Sin Theatre


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

Farewell, happy fields, [Ft. Kaylee, Kaylee, Lova, Thomas, Rosa, Krystal] (-18)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Lun 20 Juil - 22:52
Rp Terminé (-18)




















 ❝Farewell, happy field…❞

Event des Anges



Cet endroit m’épuise. Cet endroit me rend folle. Je veux rentrer chez moi… Je veux retrouver Kaylee…mes amis… ma famille… Je veux partir. Laisser moi partir… S’il vous plait. Les larmes continuent de glisser sur mes joues alors que je ne la regarde plus. Je ne dois pas l’écouter… Elle dit n’importe quoi… Elle ne cherche qu’à me briser… Ils ne m’aiment pas eux… ils s’en moquent de moi… De mon bonheur… Je ne suis qu’un pion pour eux… Je ne dois pas l’écouter. Kaylee m’aime, elle l’a répété plusieurs fois ce soir-là. Tout va bien…

- Aimer ? Aimer ? Ha ! Un ange aimer ? Une créature divine aime toute la création, ce que tu fais c'est du favoritisme. Ce que tu fais c'est aussi de l'égoïsme. Tu désirais être admirée dans ton narcissisme et donc tu as arraché une mortelle à son destin pour l'accrocher à toi !

Non… C’est faux… Je ne l’ai pas arrachée à son destin… Elle n’était liée à personne… Elle était… Je ne suis pas égoïste… Je me mords la lèvre… Alors que des souvenirs me submergent… Notre rencontre… le fait qu’elle me détestait… Le fait que c’est moi, qui suis tombée amoureuse… C’est moi, qui l’ai embrassée alors qu’elle ne voulait pas… Je me suis imposée à elle…

- Combien de temps a-t-elle dû souffrir ? Combien de temps comptes-tu encore lui faire subir des coups et blessures ?

Je me fige à ses mots, écarquillant les yeux, et mes bras viennent enlacer mon buste dans un geste de protection. Des coups… Des blessures… Comment savent-ils ? Mais… Je ne suis pas responsable… Ce n’est pas moi…

- Je n’ai…rien fait… Elle est heureuse…
- Ne le nie pas, on sait tout aussi bien que toi que tu en es la cause. Sans toi, cette mortelle aurait vécu une vie ordinaire et suivi son véritable destin. Tu lui as arraché son avenir, un forgé par les mains divines ! Tu as défié le plan suprême et cela pour être aimée ?

Non… C’est faux… Ce n’est pas moi qui lui ai dit de se mettre en danger… Je veux juste la protéger… Je veux juste… Qu’elle soit heureuse… Je veux juste…être heureuse…

- Combien de personnes encore vas-tu arracher de leur route pour les envoyer sur une spirale infernale ? Vas-tu seulement essayer de réparer tes erreurs, Ange déchu, indigne du titre de "Cupidon". Comment peux-tu prétendre savoir aimer quand tu ne sais que détruire ?

- Je…ne détruis rien… Je…

Je ne peux plus retenir mes larmes alors que la voix de mon bourreau prend soudainement plus d’ampleur. Mon cerveau, mes oreilles s’y rattachent, pour ne plus encore cette goutte. Je ne l’entends plus… Mais les paroles qui me parviennent sont dévastatrices. Tous mes doutes… tous mes complexes s’installent aux creux de mes oreilles… Est-ce que je la mérite… Est-ce qu’elle est vraiment bien avec moi… Ne suis-je pas sa Némésis… ? La balle dans l’épaule… la tronçonneuse… toutes ces blessures qu’elle a eu par ma faute… Je les ai vu…

- Ah bon ?

Sa main vient attraper mon visage, et je n’ai pas la force de l’envoyer balader. Mon regard se plante dans le sien, alors que les larmes continuent de perler sur ma peau. Je la voix sans vraiment la voir, comme si on voile s’était déposé sur mon regard…

- Tu crois ? Oh comme tu es naïve... Ou alors c'est que tu le sais mais tu mens. Tu ne vas pas me mentir quand même ? Non ? Car je suis bien la première à savoir quand on détruit une personne. Faut pas se faire d'illusions, les sourires ne veulent pas tout dire. Tout le monde peut mentir, peut faire des faux sourires. Mais ça...

Elle relève son masque doucement, et mes yeux se concentrent sur ce qui se découvre. Et quand je vois des cicatrices atroces, je me fige dans une expression d’horreur alors qu’un frisson désagréable parcourt tout mon corps.

- L-Lâchez-moi…

J’essaye de me reculer, mais elle me tient fermement, décidée à me faire subir la vision de sa bouche déformée et de son visage lapidé.

- Ça, ça ne peut pas mentir.

Elle rebaisse son masque, mais je n’arrive pas à détourner mon regard de son visage. La vision de ses cicatrices me hante. Qu’est-ce qu’elle va me faire ? Qu’est-ce qu’elle veut ? Je veux juste partir… Je veux juste vivre ma vie tranquillement… S’il vous plait… Les larmes coulent de plus belle alors qu’elle commence à me raconter son histoire… Son passé. Je l’écoute à moitié, la coupant parfois pour murmurer que c’est faux… Que Kaylee n’est pas comme ça… Qu’on s’aime… Qu’on se protège et qu’on ne se ferait jamais de mal. Jamais je ne lui ferais de mal… Je veux juste son bonheur… Je veux juste vivre une histoire d’amour avec elle… Je veux qu’elle m’aime… qu’elle me prenne dans ses bras… qu’elle m’embrasse… Elle me manque… je veux la voir…

- Ne laisse pas cette histoire finir en tragédie aussi à cause de ton égoïsme, non ? Ce serait particulièrement cruel de ta part...

Mon… égoïsme… Je secoue la tête. Je ne suis pas… égoïste ! Je…

- Pour l'instant... Tu as l'air... si chétive...

Je sens subitement ses mains sur moi, glissant sur mes côtes alors que je me recroqueville, me tortillant pour éviter qu’elle me touche. N-non… Pas… Pas mes côtes… C’est désagréable. Arrêtez ça…

- Ne…t-touchez pas…

Mais elles glissent sur mes hanches et je n’arrive pas à me libérer de ses doigts, prise d’horribles frissons qui me parcourent entièrement. Je… Je veux vomir… Il n’y a qu’elle… Seulement…elle… Personne d’autre.

- Tu pourrais être si belle... Tu pourrais devenir tellement plus si... oh...

Je suis complètement contractée, recroquevillée sur moi-même alors que tout mon corps rejette son toucher. Ses mains descendent sur mes cuisses et je ne suis prise de nausées alors que le souvenir de mon agression me revient en mémoire. Non… Non pas ça… Arrêtez… Ne me touchez pas… Mais rapidement, ce toucher dérangeant s’arrête, ce qui me fait soupirer de soulagement, un soupir imperceptible qui ne calme en rien les battements de mon cœur.

- ... je leur avais dit de TOUT retirer !

Je sursaute quand elle attrape mon cœur et commence à le tirer pour l’arracher. Prise de panique en comprenant ce qu’elle essaye de faire, pousser par la peur de perdre encore ce qui m’est de plus chère, j’attrape ses poignets pour la faire lâcher le bijou.

- Qu'est-ce que tu portes d'autre ?! Pécheur ! Tentatrice ! Démone !
- Lâchez-ça !!!
Lâchez-ça !!!
Lâchez-ça !!!
Lâchez-ça !!!


Mais elle me pousse, et je me retrouve dos à elle, les mains au sol, pour m’empêcher de me cogner le visage contre le béton froid. Elle cherche d’autres bijoux et quand je la sens arracher mon bracelet, les larmes coulent de plus belle. Maman…

- Arrêtez…. Arrêtez, s’il vous plait…

Mon bourreau revient sur le collier, réessayant de l’arracher de mon cou, et je l’agrippe de toutes mes forces, priant pour qu’il ne se brise pas. Pas lui… Pas Kaylee… Laissez-la moi ! Mais plus ça va, plus elle essaye et plus le collier se resserre autour de ma gorge. J’écarquille les yeux alors que je me mets à suffoquer, l’air rentrant de plus en plus difficilement dans mes poumons. E-Elle m’étrangle !! Elle… Et quand je commence à faire des bruits de suffocations, elle finit par lâcher avec un grondement de frustration, et je m’écroule en toussant.

- Tu vas rester seule dans cette pièce pour expier tes péchés. Je reviendrais voir si tu admets tes fautes.

Après ça… je me retrouve de nouveau seule… Avec le noir… et la goutte… Je ne parle plus… Je sais que les seules choses qui me répondront sont la goutte et l’écho… Doucement, lentement, Je me masse la gorge pour apaiser la douleur provoquée par l’étranglement, alors que je toussote encore un peu. Mes larmes ne se tarissent pas, je n’arrive pas à m’arrêter de pleurer, reniflant bruyamment. Il faut… que je sorte d’ici… Mais comment… Je n’ai pas d’espoir… Je ne sais pas où est la porte… je ne vois rien… du tout…
Soudainement… une douce lumière chaude éclaire mon corps. Je frissonne sous cette soudaine chaleur et baisse les yeux sur la source de lumière, surprise.
Délicatement, mes doigts attrapent le petit cœur qui scintille d’une couleur oranger apaisante. Dans le cœur, on dirait un liquide… Du soleil liquide…

- K-Kaylee…

Fascinée, charmée, je n’arrive pas à détacher mon regard du collier dont la lumière danse. Il me réchauffe… Il réchauffe mes paumes, et petit à petit, un sourire se dessine sur mon visage. Je l’observe… Je m’y raccroche… Je n’entends plus rien. Tous mes sens sont focalisés sur l’amour de Kaylee… Il n’y a plus de goutte… Plus d’écho… Plus d’anges… Juste elle et moi…


Je ne sais pas combien de temps s’est écoulé… J’ai perdu la notion du temps. J’ai faim… J’ai envie de dormir… Mais je n’ai pas froid. J’ai une petite bouillote au creux de mes paumes… Ma lueur d’espoir, je la tiens près de mon cœur.
Mais ce que je redoutais arrive… La lumière s’éteint de plus en plus. Mon visage se déforme, retrouvant cette expression de désespoir que j’avais précédemment. Je secoue le cœur, essayant de le rallumer, alors que je chuchote.

- N-non… Reviens… Ne…pars pas…

Et je me retrouve de nouveau dans le noir… et la goutte est de retour… Et le froid… et l’humidité… et la peur. Quand soudain, la porte s’ouvre, me faisant sursauter.



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Mar 21 Juil - 22:56
Rp Terminé (-18)





Kaylee, les Avengers & les Anges


Faux espoir

Qu'est-ce que la présidente du conseil des élèves fout là?! Avec son petit sourire et son air beaucoup trop détendu, j'ai envie de la frapper. Elle se croit dans un film?! Elle pense que c'est marrant d'être là? A parler déco comme si c'était rien, pas important... Mes dents grincent. J'ai pas envie de perdre du temps en diplomatie comme le fait Rosa, je suis plutôt de l'avis de Kay pour se remettre en route. Sérieusement! Si tu viens foutre la merde, dégage! Lova est quelque part dans ce fichu hôtel à subir je ne sais quoi! Le fait de ne pas savoir me tue et en même temps peut-être que c'est mieux comme ça. Si j'étais au courant, je ferrai sûrement un carnage.
Je tourne les talons pour reprendre la marche et Krystal passe à côté de moi pour prendre la tête du groupe. Non mais pour qui elle se prend?

- Tu devrais mieux surveiller ta chérie. C'est pas très fréquentable ce couloir, hein?


Non mais... Je rêve?! Et elle me donne une pichenette sur le nez? J'vais m'la faire!! Je fais un pas dans sa direction en levant une main. Je vais la frapper! Je vais définitivement la frapper! Mais son petit toutou de majordome m'arrête.

- Qu'est-ce que tu fous là, putain?!

Crispée, je reste un instant à défier l'homme du regard alors que Krystal reprend la parole. Je lui ai posé une question mais je l'écoute pas vraiment. Je regarde pas ce qu'elle fait non plus. Je suis juste capable de sentir ma colère monter puis redescendre. Si je perds du temps à me battre ici, je ne parviendrai jamais à secourir Lova correctement. Alors je focalise mes pensées sur elle. Il ne faut que je pense à rien d'autre.
La marche reprend et ça m'énerve de voir la présidente en tête de file, comme si elle était impliquée dans l'affaire alors qu'elle ne fait que parler du beau temps avec son putain de majordome! Calme-toi Kaylee, calme-toi. Respire.

Mes bestioles s'arrêtent dans le couloir pour observer la porte d'une chambre. Myké cogne un peu dessus pour me demander d'ouvrir la porte. Lova est là? Elle est dans cette pièce? Je serai presque déçue de ne pas pouvoir frapper les anges au point qu'ils pleurent et regrettent leur geste mais si je peux la retrouver tout de suite puis m'en aller, ça me va. L'important c'est Lova. Je ferrai passer ma colère autrement.

- Une chambre ici... Bah voyons! Ils veulent vraiment nous faire croire qu'il y a une chambre ici, au fin fond de l'hôtel dans un couloir totalement délabrée? Ha ha ha!

Mais elle va se la fermer oui?! J'en ai rien à foutre que ce soit louche ou pas du moment que je trouve Lova! Je l'ignore et enfonce la porte avec mon épaule pour m’engouffrer dans la pièce sans attendre. J'aimerai tellement qu'elle soit là. Qu'elle soit au milieu de la pièce, qu'elle se retourne et court dans mes bras. J'aimerai tellement...

Un long couloir délabré se trouve face à moi. Gris. Vide. Je sens l'émotion monter dans ma poitrine. J'en ai assez de tourner en rond! Plus j'avance, plus j'ai l'impression d'avoir de l'espoir et à chaque déception ma colère gronde de plus en plus. J'ai l'impression que je vais finir par brûler. Je peux déjà sentir ma peau devenir plus chaude à cause de cet énervement qui ne fait que grimper à chacun de mes pas.
Mes chaussures soulèvent un peu de poussière alors que j'avance dans ce couloir. Il y a des parties réparées à l'arrache en mode bricolage et des boîtes remplies d'objets qui ne m'intéressent absolument pas. Je préfère me dépêcher, marcher rapidement. Il y a peut-être des pièges mais j'arrive pas à avancer avec prudence. La seule pensée que j'ai de vraiment clair c'est Lova. Il faut que je la trouve, que je la sorte de la et la ramène à la maison. Il faut que je la sauve! Plus on s'enfonce dans l'hôtel et moi je la sens cette histoire. Les anges doivent vraiment être des types tordus.
Mes bestioles ont l'air de regarder autour d'elles comme si quelque chose les intriguait mais je n'y fais pas attention. J'arrive face à une porte et n'hésite pas un seul instant avant de l'ouvrir à grand coup de pied. L'effet de surprise, vous connaissez? C'est ce que je voulais faire pour sauter sur un ange à la con sauf que... La pièce est vide. Vide et beaucoup trop propre par rapport au couloir d'où on vient. Il y a trois portes qui donnent sur des directions différentes, des meubles par ci par là mais personne.

J'inspire un grand coup en observant la pièce. J'aime pas ce silence. Y a quelque chose de bizarre dans l'air. J'arrive pas à savoir quoi mais mon instinct est soudainement en alerte. J'avance d'un pas. Aucun bruit. Il y a un truc qui cloche... Un truc qui me met sur mes gardes...

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Rosa Lee
Rosa Lee
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 191
Inscription le : 28/10/2018
Né(e) le : 28/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m70 / Environ 55 kg
Nationalité : Espagnole
Situation amoureuse : Alone
Couleur(s) de parole : #ffccoo (Rosa) et #99ccff (Lena)
Péché(s) :
  •  Colère 

Commentaire/citation : Muerciélago parle à Rosa et Lena en #66ff00
https://sin-theatre.forumactif.com/t408-une-rose-a-la-fois-douce-et-piquante-o-rosa#2983 https://sin-theatre.forumactif.com/t409-les-liens-de-rosa-lena https://sin-theatre.forumactif.com/t1028-dossier-s818-rosa-lee https://sin-theatre.forumactif.com/t410-telephone-de-rosa

Sam 25 Juil - 19:31
Rp Terminé (-18)
Farewell, happy fields
Krystal baisse un peu dans mon estime, je dois bien l'avouer. Qu'elle se pointe pour nous aider, c'est cool. Cependant elle n'a pas l'air de prendre la situation au sérieux... Elle le prendrait aussi à la légère si son copain était en danger ? M'enfin peu importe tant qu'elle peut nous aider. Celle-ci prend rapidement la tête du groupe tout en parlant de tout et de rien. Mais...elle ne prend vraiment rien au sérieux ? Elle baisse vraiment dans mon estime là. Même le médecin prend le problème au sérieux pour une fois. D'habitude même pour des soins « graves », elle rigole et balances des plaisanteries glauques. Je le sais, je l'ai déjà entendu faire plusieurs fois ! Pourtant là elle n'en a pas fait, elle est vraiment sérieuse. Quoiqu'un peu extrême quand elle veut des infos...

Je continue de suivre la boule fluffy qui se stoppe devant une porte. On dirait celle d'une chambre mais ce n'est pas très logique. Il n'y a aucune autre chambre ici. Ca devrait plutôt être un placard ou un vestiaire. Un truc réservé au personnel en tout cas. Parce qu'une chambre...non. Impossible. Ou alors c'est une chambre pour punir les clients qui emmerdent trop. Ou pour des clients qui n'ont pas un sou en poche. Peut-être que l'autre – je sais plus son nom – qui avait quitté l'école vit dans cette soi-disant chambre. Il ne peut pas vivre dans le grand luxe, ça c'est sûr ! Je me rappelle qu'il avait la flemme pour tout alors si c'est toujours le cas, il ne doit pas avoir un sou. C'est dommage, je suis sûre qu'il aurait une meilleure vie s'il s'en donnait les moyens.

Lorsque Kaylee défonce la porte, je jette un œil à la pièce qui est...juste un autre couloir délabré. Cet hôtel est bizarre. Quant à Krystal, celle-ci s'en va de son côté. Euh oui mais non. C'est pas un peu dangereux de nous séparer ? Je veux dire...okay elle est forte et elle a son majordome – depuis quand il est là d'ailleurs ? – mais si nos ennemis sont en surnombre, elle sera en danger. Ce serait mieux qu'on ne se sépare pas trop. Non ? J'hésite à la suivre mais...je vais plutôt dans la même direction que Kaylee. C'est pas que je n'ai pas confiance en Krystal qui ne prend pas l'affaire au sérieux mais...je suis quand même plus rassurée avec Kaylee. Etonnant quand on voit qu'elle fonce droit devant elle sans réfléchir.

Quelques trous se trouvent dans les murs mais je n'y prête pas trop attention. C'est un endroit miteux et réparé à l'arrache alors je trouve plutôt normal d'y voir des trous dans les murs. J'y jette tout de même un oeil par curiosité, ayant cru voir quelque chose à l'intérieur.

- Hé ! Y a des lasers ! Enfin y a un truc lumineux qui ressemble aux lasers pour détecter les intrus dans les bijouteries.

Finalement ces trous ne sont pas aussi normaux qu'ils en ont l'air. Est-ce que ça veut dire que les kidnappeurs de Lova nous espionnent depuis le début ? Mais...pourquoi ils ne nous ont pas encore attaqués alors ? Pas que ça me dérange mais s'ils nous ont repérés, ça aurait plus logique qu'ils nous attaquent... Je ne comprends vraiment rien à leur façon de fonctionner.

Madame Mackenzie examine un peu les trous avant de regarder tout autour de nous, comme si elle cherchait quelque chose. D'autres lasers ? Des pièges ? Elle s'approche de l'une des portes et l'ouvre, allant inspecter l'intérieur. Quant à moi, je m'approche seulement de Kaylee. Elle a l'air d'être aux aguets. C'est à cause du fait qu'on n'ait pas encore été attaqués ? C'est vrai que moi-même ça m'inquiète...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Dim 26 Juil - 14:07
Rp Terminé (-18)
Farewell, happy fields,Lova, Kaylee, Thomas, Krystal, Rosa, Kaylee et Les Anges


Thomas bouge mollement, épuisé mentalement, peut-être plus. C'est un peu comme s'il avait un gros vide en ce moment.
Il suivait toujours mais avec son attention fuyante, entrant et sortant de l'inconscience et de l'automatisme comme si il n'était plus pleinement maitre de son corps.

Tout était si flou, si irréel... C'était comme si rien ne se passait, comme un rêve ou un cauchemar passant dans la nuit et qui se dissiperait tout aussi vite quand il sera fini. Thomas sentait que son regard devait sûrement paraître vide, mais qu'importe, personne n'allait vraiment lui prêter attention.

Pourtant il allait falloir qu'il se remue, qu'il se bouge, qu'il y mette un peu plus du sien. Il doit aider, il est là pour sauver Lova.

Thomas a envie de soupirer.



Il est là pour sauver Lova.




Thomas suit toujours, à l'arrière de la petite troupe. Il essaye de serrer un poing mais n'en a pas la force. Il a besoin de force, il a besoin d'être motivé, en colère, quelquechose... Alors il essaye de chercher une image à laquelle se raccrocher, quelquechose qui peut éveiller les bonnes émotions...

Un sourire? Une larme? Non... C'est rien contre elle, mais il ne la connait pas assez, ne n'est pas vraiment quelqu'un d'important pour lui. Thomas essaye de penser à l'école ou à Jormungand. Il n'arrive pourtant à rien. Mort qui fait si peur est pourtant si loin, trop loin.

Et puis il y a cette mémoire, trop récente, trop fraiche, trop douloureuse tellement elle semble interdite à Thomas. C'est une mémoire qui aggripe le coeur...
Pourtant, elle entretient un je-ne-sais-quoi qui met du bois dans les braises de son âme.


Juste avant que Kaylee ouvre la porte au bout du couloir, Thomas tourne un peu son poignet droit, faisant circuler une petite flamme. Il essaye de se concentrer sur cette mémoire, sur ce que ça lui fait, essayant de s'en servir pour ressortir quelquechose, une colère peut-être, il espère.

Les flammes deviennent comme des goûtes d'or coulant sur sa main, manquant de le brûleur par leur chaleur, comme un métal fondant pourtant glacial. Lentement, le métal commence à former quelquechose, une des armes dorées que Thomas peut manifester. Mais celle-là, elle n'est pas pareil, elle fait mal, elle ne se forme pas de la même façon, elle brûle mais elle gel... Hein?

La salle derrière la porte est vide, sans un bruit, doté de trois portes.
Ayant la remarque de Rosa qui lui revient lentement en tête Thomas revient un peu à la réalitée, mou mais encore un peu là.

C'est une ambu!..

Il n'a le temps de finir sa phrase qu'une flèche blanche, brillant comme une sorte de neon lui perce le côté, tiré par une femme en habits blancs avec un étrange arc aux mêmes lueurs magiques.

Alors que d'autres individus sortent de leur cachette pour assaillir le groupe, Thomas baisse sa tête vers la flèche dans son flanc et commence à la tirer. Il a mal, il continue de forcer.

D'un coup, il sort le projectile et remarque un liquide écarlate dessus avant que la flèche ne se dissipe en rien. Sa chemise commence à se teinter d'une couleur pourpre maladive.

Vite, mon arme d'or!, s'écriait-il mentalement. Mais dans sa main n'était que ce liquide doré métalique devenant terne comme une sorte d'acier peint et pourtant brûlant.

Merde

Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Mer 29 Juil - 14:48
Rp Terminé (-18)
▲▼ Farewell, happy fieldsPourquoi les kidnapping finissent toujours par arriver dans un lieu miteux et délabré ? Pourtant ça commençait bien, l'hôtel avait l'air en bon état au début. Mais plus on s'enfonce dans le couloir, plus l'état est lamentable. D'abord on trouve une porte qui n'a aucune réelle utilité à part nous donner un accès sur un autre couloir, ensuite on découvre des murs remplis de trous mal rebouchés et en plus pour couronner le tout, ceux-ci dissimulent à peu près des lasers. Joie... Je trouvais déjà louche le précédent chemin mais là, les lasers c'est le bouquet. On s'attend plutôt à trouver des câbles divers dans les fondations d'un immeuble. Pas des putains de détecteurs d'intrus !

Après cette découverte, j'ai commencé à regarder autour de nous. J'ai inspecté les autres trous. J'en viens même à défoncer les pseudo réparations pour voir ce qu'elles cachent. Il y en a vraiment partout. Ce n'est pas bon ça... Ca pue vraiment cette histoire. J'observe aussi le plafond. Il n'a pas l'air d'être suspect mais on ne sait jamais. Tout est suspect maintenant. Je m'avance vers la pièce et plus particulièrement vers l'une des portes présentes. La demie portion est tombée sur une pièce presque vide, plus qu'à voir où mènent les autres. J'ouvre donc l'une d'entre elles, passe d'abord ma tête pour observer derrière avant de totalement m'y engouffrer.

Je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit de plus qu'un cri m'alerte. Une voix féminine d'après le son que j'ai pu entendre. À moins que Thomas ait changé de sexe et qu'il soit d'un coup rempli d'hormones. Ou qu'il soit castra... Ou qu'une des filles lui ait massacré les valseuses... En revenant dans la salle où se trouvait Kaylee, je tombe nez à nez avec un type...ou une nana. Je ne sais pas trop. Ca m'énerve les gens androgynes ! Bref un ennemi à la con qui tente de m'attaquer avec une dague. Par réflexe, je me suis littéralement changée en hamster pour esquiver l'attaque et filer plus loin. Durant ma fuite de rongeur, j'ai dû utiliser mes dons pour esquiver aussi des caisses qu'il a voulu m'envoyer sur la gueule. C'était de justesse. Il est réactif ce con...

Lorsque je suis à une distance plus raisonnable, je me retransforme en humaine et utilise mes dons de télékinésie pour éjecter mon agresseur contre un mur. La force du coup l'a bien sonné. Il a l'air d'avoir plus de mal à souffler aussi. Je profite de cette occasion pour faire un peu plus attention à la demie portion qui m'a attaquée. On dirait un gamin... Ils recrutent au berceau ou quoi ?! Pendant tout ce temps, j'oublie totalement de me rhabiller. Ouais...le hic avec mes transformations, c'est que les vêtements ne suivent pas et je me retrouve bien souvent nue comme un ver. Ce n'est pas grave. J'ai autre chose de plus pressant à pen...

Je ne vois plus rien. Qui a éteint la lumière ? Je comprends rapidement avec les paroles de Kaylee qui me gueule dessus. Elle m'a balancé mes vêtements sur la tronche en réclamant de les remettre. Je prends les tissus en affichant une moue. Ces jeunes...

- Y a plus important que des habits là... Vous êtes vraiment trop pudiques les jeunes...
- Et vous, vous ne l'êtes pas assez...

Rosa est rouge de honte. Je crois que sans le vouloir, je lui ai fait oublier l'embuscade... Oupsy. Je soupire un peu et me rhabille en surveillant nos assaillants. S'ils font le moindre mouvement, je les éclate, habillée ou non. Une fois mes vêtements remis, je me recentre sur l'ennemi que j'ai eu tout à l'heure. Il a repris suffisamment ses esprits pour pouvoir se relever et tenter une nouvelle attaque. Résistant l'angelot... Tant pis pour lui. Je réutilise mes dons contre lui – c'est un peu ma seule arme offensive et défensive – et lui balance tous les objets que je trouve. Légers, lourds, mous, durs, coupants,....tout y passe. Certains me permettent de détourner brièvement son attention et d'autres me permettent de le blesser un peu plus.

Il résiste vraiment pas si mal que ça ce couillon....ou cette couillonne. Putain je veux savoir ce que c'est ! L'ange retombe néanmoins à terre et je l'entends grogner. Pauvre petit chou. Un petit chou qui reste hargneux. Il tente une énième attaque contre moi, lançant sa dague. Son arme passe à côté de moi mais elle me laisse une belle coupure au bras sur son passage. J'ai eu de la chance sur ce coup-là. Il est trop sonné pour viser juste mais c'était quand même limite.

- Putain t'es vraiment casse-couille pour une demie portion ! Tu ne sais vraiment pas abandonner même quand c'est une cause perdu !

Cette fois, j'y vais franco. Je m'approche de lui et le termine à coups de poings. Je n'en ai pas l'air mais je fais plus mal qu'on ne le pense. L'ange finit enfin par être k.o après mon acharnement. Il était temps bordel ! Ma main avec laquelle j'ai frappé ne s'en est pas sortie totalement indemne mais ce n'est qu'un détail de rien du tout. Je me relève et regarde les autres, espérant qu'ils n'ont pas été blessés, ou pas trop, pendant que je me défoulais sur mon ennemi. Thomas est déjà blessé depuis quelques minutes. J'aimerais bien qu'on ne s'éternise pas, ce ne serait pas bon pour lui. Le soigner durant le combat est trop risqué mais il ne faut pas qu'on laisse son sang continuer de couler. Je m'approche du seul garçon de l'équipe - sans compter le majordome de Krystal - et m'accroupis devant lui.

- Il faut que tu fasses un bandage avec un tissu pour stopper l'écoulement de sang.

J'aurais dû embarquer la trousse de soin qui est dans le fourgon. Ca aurait été plus adapté. Enfin bon un tissu propre fera aussi l'affaire. Il faut juste quelque chose pour protéger un minimum la plaie et calmer l'hémorragie.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Mer 5 Aoû - 20:31
Rp Terminé (-18)
Rhoswen Bowell
PNJ |:| Joué par Thomas Lynch
Sexe :
Race : Séraphin
Pouvoir : Elysium
Age : 20
Nationalité : Pays de Galles


Farewell, happy fields,Lova, Kaylee, Thomas, Krystal, Rosa, Kaylee et Les Anges



Confesses-tu tes pêchés?

La voix retentit, Rhoswen restant dans l'ombre, cachée, invisible. Elle ne s'avance pas, restant immobile et laissant l'echo renvoyer ses paroles sur les murs.

Confesses-tu tes pêchés?

Rhoswen se répète, plus fort.
Un simple murmure défiant est chuchotté dans le noir.

Confesses-tu tes pêchés?

Encore une défiance.
Rhoswen avance de pas déterminés et authoritaires. Elle délivre une claque d'un revers de main et pose encore une fois sa question, presque crachant sur le visage de sa victime.

Confesses-tu tes pêchés?

Encore une fois Lova la défie.

Se mouvant invisible dans la pièce sans lumière, Rhoswen répète les mots avec des tons qui varient entre l'aigu, le grâve, le comique, le tragique, le solenel, le moqueur, toujours plus vite, toujours plus fort...

Confesses-tu?
Confesses-tu?
Confesses-tu?
                     Confesses-tu?
                                                Confesses-tu?
Confesses-tu?
                 Confesses-tu?
       Confesses-tu?
Confesses-tu?
Confesses-tu?

Soudain elle se tait, se mouvant derrière sa victime et se plaçant collée à son oreille gauche avant de poser une question.

Ne désires-tu pas sortir de cet enfer?

Elle recule insidieusement juste après, bougeant dans la pièce entre chaque phrase, désorientant sa victime. Elle réponds à la question que lui pose la petite cupidon.

Que tu confesses ton crime.

Rhoswen se mouvoit.

Après tout, n'as-tu pas trahis les gens qui ont cru en toi?

Elle se met derrière la petite.

Ne les as-tu pas mis en danger....
mortel?


Elle se met devant Lova, plus éloignée.

Quel mauvais ange tu fais...

Rhoswen pousse un rire amer et cruel. Elle continue pendant bien quelques secondes avant de se calmer d'un soupir marqué et long.

Personne? Allons...

Elle bouge sans un son, ses pas aussi doux que ceux d'un félin. Elle vient jusqu'à Lova, collant deux doigts pointés sur son épaule gauche, côté avant. Rhoswen met sa bouche près de l'oreille de Lova et prononce un seul terrible mot.
















"...Bang..."





















Dans l'obscuritée, Rhoswen dessine sur son propre visage un sourire cruel se nourrissant de la douleur du Cupidon. Elle recule lentement, jouissant de chaque larme salée qui découle sur les joues du petit ange.
Elle voit Lova laisser tomber, lui demander pardon en larmes. Doucement, Rhoswen se baisse, se met sur ses genoux, elle entoure Lova de ses bras comme pour la consoler, faisant réapparaitre le jardin avec le gazebo, les arbres fruitiers, la douce chaleur et le petit vent.

C'est bien, c'est bien. Je te pardonne. Dieu te pardonne. Tout va bien. Tu vois, ce n'est pas si difficile que ça...

Lentement elle retire son masque, dévoilant cette fois un visage sans imperfection et sans toutes les cicatrices que Lova eut cru voir plus tôt. D'une voix douce et d'un ton maternel, elle continue à consoler l'enfant perdue devant elle.

Il n'y a pas de mal à pleurer. Pleure et laisse derrière toi les cendres de ta vie humaine. L'on est pas comme eux. Les anges ne peuvent qu'apporter le malheur quand ils s'attachent. Mais soit consolée car elle ne craindra plus rien à présent. Elle ne craindra plus rien...

En larmes, la pauvre brebis sans berger demande une question. Consolante, Rhoswen réponds.

C'est la punition de Dieu... Une rétribution cruelle pour ceux qui l'ont défié. Cela peut sembler injuste mais il faut voir plus large. L'on est des anges, des créatures divines. L'on est pas des hommes. L'on doit aimer toute la création, pas chercher une favorite. Cela prendra du temps, mais je t'aiderai. Je t'aiderai à dépasser ton ancienne vie et à embrasser ta nouvelle...

Les paroles de Lova continuent et celles de Rhoswen aussi.

Ce n'était qu'un jeu, c'est ça? Cela ne te rends pas moins responsable... Tu dis qu'elle a personne, mais n'as-tu jamais considéré que c'était son destin? Dieu a un plan pour tous, même si les démons essayent de les détruire. N'as-tu pas pensé qu'en la faisant prendre le mauvais chemin tu n'as pas causé le début de ses malheurs? N'as-t'elle pas décidée de se mettre sur le chemin de la destruction à cause de toi? A cause d'un simple gribouilli dans un carnet? N'aurait-elle pas juste posé le carnet sur le lit de ce jeune-homme sans plus y penser et continué sa tranquille vie si elle ne connaissait pas ton nom? N'aurait-elle pas évité tous les malheurs, ces affaires dangereuses et risquées, ces blessures? Ne l'as-tu pas tiré dans tes bras? N'as-tu pas essayé de faire durer ton baiser?

Perdue, Lova continue ses réflexions, tombant toute prête entres les mains dangereuses de l'iscariote sainte dont les doigts se reserraient méthaphoriquement autours de sa faible proie. De ses mains artistes, elle referra cette fille en une oeuvre, une beautée intouchée, pure, magnifique...

Dieu ne t'a pas infligé de mal... La faute est celle des démons qui résident en les humains et tentent de nous faire dériver de nos chemins. Tu n'étais pas assez forte. Tu n'étais pas aidée alors que tu étais à ton plus faible. Je ne laisserai pas cela t'arriver encore une fois. Tu deviendra plus forte, plus jamais tu auras aussi mal.



En du temps, elle reviendra sur son chemin. Mais tu vas devoir t'éloigner un moment. Je crains qu'elle ne puisse sinon se perdre à jamais dans les ténèbres.
Si tu crains tant pour elle, je me chargerais personnellement que rien ne lui arrive.


Puis enfin, Rhoswen dépose un doux baiser sur le front de Lova avant de lui saisir doucement une main.

Tu dois retirer le couteau de la plaie si tu veux qu'elle guérisse. Maintenant, il est temps de sortir du purgatoire et de retourner au soleil. Prends ce collier et retire le. Je suis là avec toi, je sais que ça va être difficile. Mais crois-moi, tu te sentiras mieux.


Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Jeu 6 Aoû - 13:00
Rp Terminé (-18)




















 ❝Farewell, happy field…❞

Event des Anges



Je ne vois personne. Le noir est omniprésent dans cette pièce, image de mon enfer, illusion de ma fin. Qu’est-ce que je vais devenir ? Cette goute emplit mon oreille, me captive de nouveau et j’essaye de lui échapper malgré moi. Mon regard se pose sur le cœur noir, invisible dans l’obscurité, comme la lumière d’un phare évanouit dans l’horizon… Pourquoi… ? Pourquoi s’est-il éteint ? J’ai l’impression que Kaylee s’éloigne… Ne m’abandonne pas… Reste… J’ai besoin de toi…

- Confesses-tu tes pêchés ?

Sa voix me fait sursauter alors que je me fige, mes mains se resserrant autour de mon médaillon, le protégeant de sa vue. Mon cœur se met à accélérer alors que des frissons de peur parcourt mon échine. Je ne la vois pas… Où est-elle ? Que veut-elle ? Je veux qu’elle parte… Je préfère être seule.

- Confesses-tu tes pêchés ?

Sa voix se fait plus forte, et je me crispe encore plus, murmurant que je n’ai rien fait. Je n’ai rien à confesser… Je n’ai rien fait de mal. Je n’ai fait que l’aimer… Je n’ai fait que la soutenir… Comment pourrait-on me punir pour ça ? Pourquoi me punirait-on ? Je ne comprends pas…

- Confesses-tu tes pêchés ?
- Je n’ai rien fait de mal !

Je me tourne dans la direction de la voix, la défiant. Il faut que je sois sûre de moi. Il faut que je sois forte ! Pour Kaylee… Pour ce message que m’a envoyé son collier. Ce message d’espoir qui fait vibrer mon cœur. Cette lueur dans l’obscurité de cet enfer. Mais des pas s’approchent de moi, des pas qui martèlent le sol et me font perdre de ma superbe. Quand soudainement, elle me frappe de nouveau et je m’écroule au sol, la paume contre ma joue meurtrie.

- Confesses-tu tes pêchés ?

Je veux qu’elle arrête ! Je ne comprends pas ce qu’elle cherche… Que veut-elle que je dise ? De quels péchés parle-t-elle ? Je veux comprendre ! Plus tôt je comprendrais, plus tôt je partirais d’ici ! L’écho et la goutte d’eau m’obnubilent, je n’arrive pas à me concentrer correctement. Fatiguée, craquant de plus en plus, je lève les yeux vers la voix, les larmes dégoulinant sur mon visage. Je veux dormir… Je veux partir… Je veux me recroqueviller dans ses bras…

- Je n’ai rien fait…

Mais la voix de mon bourreau continue, elle martèle mes oreilles de cette question que je ne comprends pas. Elle tourne autour de moi, la goutte, l’écho, ses intonations qui changent tout le temps, j’ai l’impression que ma tête va exploser ! Les larmes coulent de plus belle alors que la fatigue prend de plus en plus le dessus… Je me recroqueville sur moi-même, posant mes mains sur mes oreilles. Je ne veux plus l’entendre. Je veux être seule… Je veux qu’elle me laisse ! Qu’elle parte ! J’ai besoin de calme ! Je sens que je vais craquer, j’ai envie de me battre et en même temps, je me sens si faible, si vulnérable, nue et sans défense, à la merci de cet ange qui ne montre aucune pitié pour moi. Alors, la seule chose que je peux faire, c’est répéter « non », le répéter encore et encore en réponse à sa question.
Puis le silence, enfin la goutte, redevient le son principal de cette pièce froide et obscure. Je me détends un peu.

- Ne désires-tu pas sortir de cet enfer ?

À ces mots, près de mon oreille, je sursaute violemment, le cœur battant à tout rompre alors que je me recroqueville et que les larmes reprennent leur cascade le long de mes joues. J’en ai assez… Oui ! Je veux sortir ! Je veux partir ! Je n’en peux plus… Je veux retrouver mes amies… je veux retrouver des bras accueillants et réconfortants !

- Laissez-moi partir... s'il vous plait... Qu'est-ce que vous voulez de moi exactement ?

Je ne comprends pas… Sa voix n’est jamais au même endroit. Elle joue de l’espace et du noir pour me déstabiliser. Ce qui me perd encore plus. Mon crime ? Qui ai-je trahi ?... Mes pleurs collent sur ma peau et je renifle, mes bras venant s’enrouler autour de mon corps pour me serrer dans une recherche de consolation. Et quand cette fois, elle parle de mettre des gens en danger mortel et me reproche d’être un mauvais ange, je serre les paupières et me mets en boule. C’est faux ! Tout ce qu’elle dit est faux ! Elle ne sait rien ! Rien de ma vie ! Rien de ce que j’ai vécu ! Je suis quelqu’un de bien !

- Je n'ai rien fait de mal ! Personne n'est mort ! Personne n'est mort à cause de moi ! Je suis gentille !

En réponse, c’est un rire cruel qui tord mon visage d’une détresse sans nom. J’ai peur… J’ai peur d’elle. Je n’arrive pas à savoir de quoi elle est capable. Je ne la vois pas, mais elle me voit, elle est réellement en position de force. Je ne me sens pas capable de me défendre… Me battre me fatigue… Mon cerveau me hurle d’abandonner… de faire ce qu’elle dit… Mon instinct de survie qui me dit de ne pas bouger, de supporter et d’attendre que ça passe… Attendre qu’elle se lasse… Attendre qu’elle parte…

- Personne ? Allons...

Personne… personne n’est mort… Personne n’est mort pour moi. Mais soudain, je sens des doigts sur mon épaule droite qui me font sursauter. Je me fige, ne bouge plus et attends, le cœur battant si fort qu’il me fait souffrir, et haletante. Un souffle chaud et désagréable s’approche de mon oreille et je déglutis, sur mes gardes.


...Bang...


J’écarquille les yeux, figée, incapable de bouger. Je pleure encore, et encore, silencieusement, le cœur meurtri en comprenant à quoi elle fait référence. Cette blessure… cette blessure que je n’ai jamais oser regarder… cette blessure qui me sert le cœur… cette blessure dont je suis responsable… Cette blessure qu’elle n’aurait pas eu si elle n’avait pas eu l’intention de me protéger… Cette blessure…qui me hante… Je me décompose quand je comprends que finalement… ils en savent beaucoup trop sur moi…sur Kaylee… Comment pourrais-je me battre… Ils ont trop de cartes dans leur jeu… Je ne suis qu’un pion… je suis manipulable… Finalement… Jamais je ne serais capable de protéger ceux que j’aime…
Anéantie, je murmure, le regard dans le vide, le visage déformé de souffrance et de détresse.

- P-Pardon... pardonne-moi... Pardon...

Je comprends maintenant… Je comprends tout ! Voilà mes péchés… Je l’ai mise en danger… Si je n’étais pas là, si elle ne me connaissait pas, elle n’aurait jamais eu cette blessure ! Si je n’étais pas tombée amoureuse, si je ne m’étais pas rapprochée d’elle, jamais, au grand jamais elle ne se serait mise en danger !! Tout est de ma faute ! Je comprends maintenant ! Si je veux la protéger… Je dois m’éloigner. Je sens mon cœur se briser. Je n’aurais pas dû… Je n’aurais pas dû venir la chercher chez le docteur… J’aurais dû accepter sa décision… J’aurais dû l’écouter. Mais j’étais trop égoïste !
Pleurant encore, n’arrivant pas à calmer mes hoquets de tristesse, et mes mains venant essuyer mes yeux humides, en vain, je m’exclame.

- Pardon ! Je ne voulais pas... Je ne voulais pas qu'elle se mette en danger pour moi ! Je ne voulais pas.... C'est de ma faute ! Si je n'étais pas tombée amoureuse...elle n'aurait pas toutes ces cicatrices ! Pardonnez-moi !

Je n’arrive pas à me calmer. Je me sens tellement coupable. Je n’ai fait que me tromper. Je ne voulais que la protéger et pourtant, je n’ai fait que la mettre en danger. Je suis dangereuse pour elle. Alors il ne faut pas qu’elle m’approche ? Il faut qu’elle s’éloigne… ? Je n’ai pas envie qu’elle s’éloigne… Sans elle… je ne suis plus rien… Je n’ai plus de raison de vivre… plus de raison de me battre… Est-ce que je devrais la protéger de loin ?
Doucement, délicatement, je sens des bras s’enrouler autour de moi et mon visage s’enfouit dans son épaule, et, petit à petit, la froideur de la pièce disparait pour laisser place à mon jardin d’Eden…mon paradis… et mon cœur s’allège, une odeur sucrée emplissant mes narines.

- C'est bien, c'est bien. Je te pardonne. Dieu te pardonne. Tout va bien. Tu vois, ce n'est pas si difficile que ça...

Elle me pardonne ? Dieu… me pardonne ? Je sens un immense poids se levé de mes épaules, et, de soulagement, je pleure de plus belle. Mes doigts viennent s’agripper à son haut, quémandant son attention, son réconfort, et son appréciation. Je me sens mieux… Je ne veux plus être dans la pièce froide… Et je comprends que pour ça, il faut qu’elle soit contente de moi. Alors je vais la contenter… Je vais me confesser… Je dirais tout ce qu’elle veut ! Je veux juste rester dans mon jardin… Mon front se colle contre son épaule alors que j’entends sa voix, devenue douce et maternelle, murmurer contre mon oreille.

- Il n'y a pas de mal à pleurer. Pleure et laisse derrière toi les cendres de ta vie humaine. L'on est pas comme eux. Les anges ne peuvent qu'apporter le malheur quand ils s'attachent. Mais sois consolée car elle ne craindra plus rien à présent. Elle ne craindra plus rien...

Ses mots m’apaisent et quand elle me dit que Kaylee ne craindra plus rien, je lève mes yeux mouillés vers elle, vers son visage immaculé, sans cicatrice, pleine d’espoir. C’est vrai ? Kaylee se retrouve souvent dans des situations dangereuses… C’était vraiment seulement de ma faute ? Si je m’éloigne, elle ne sera plus jamais en danger ? Elle n’aura vraiment plus rien à craindre ? J’ai envie d’y croire ! De me dire que ce que je vis, n’est pas en vain… Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas. Dieu qui n’est qu’amour… Pourquoi est-ce que je la mets en danger en l’aimant ? Pourquoi mon amour est-il dangereux ?

- Elle ne craint plus rien ? Comment en êtes-vous si sûre ? Je veux juste la protéger... et l'aimer... Je veux juste... Qu'elle aille bien... Pourquoi ça ne marche pas ? Pourquoi elle est quand même en danger ? Alors que je l'aime...
- C'est la punition de Dieu... Une rétribution cruelle pour ceux qui l'ont défié. Cela peut sembler injuste mais il faut voir plus large. L'on est des anges, des créatures divines. L'on n’est pas des hommes. L'on doit aimer toute la création, pas chercher une favorite. Cela prendra du temps, mais je t'aiderai. Je t'aiderai à dépasser ton ancienne vie et à embrasser ta nouvelle...

Mes mains s’agrippent encore plus au haut de l’ange, et je la regarde, complètement déboussolée et perdue. Je ne comprends pas… Je ne comprends rien. Kaylee est seule… Je me suis dit que je n’enfreignais aucune règle, puisque celle que j’aime n’est destinée à personne ! Pourquoi est-ce un problème ? Je ne fais de mal à personne d’autre ! Je ne la vole pas !

- Mais je ne comprends pas... Elle n'a personne ! Pas de ruban... rien ! L'aimer ne m'empêche pas d'aimer les autres ! Et elle m'aime aussi ! Pourquoi c'est un problème ? Je ne l'oblige à rien... je ne l'ai jamais obligée...
- Ce n'était qu'un jeu, c'est ça ? Cela ne te rend pas moins responsable... Tu dis qu'elle a personne, mais n'as-tu jamais considéré que c'était son destin ? Dieu a un plan pour tous, même si les démons essayent de les détruire. N'as-tu pas pensé qu'en la faisant prendre le mauvais chemin, tu n'as pas causé le début de ses malheurs ? N'a-t-elle pas décidée de se mettre sur le chemin de la destruction à cause de toi ? A cause d'un simple gribouillis dans un carnet ? N'aurait-elle pas juste posé le carnet sur le lit de ce jeune homme sans plus y penser et continué sa tranquille vie si elle ne connaissait pas ton nom ? N'aurait-elle pas évité tous les malheurs, ces affaires dangereuses et risquées, ces blessures ? Ne l'as-tu pas tiré dans tes bras ? N'as-tu pas essayé de faire durer ton baiser ?

Son destin serait d’être seule ? Kaylee ? Je n’arrive pas à le croire. C’est impensable. Pas elle ! Je ne peux pas l’imaginer seule et d’une autre manière, je suis rassurée… Mais je retire rapidement cette pensée de mon esprit. C’est mal… C’est mal d’être heureuse que personne ne l’aura… De penser que si je ne peux pas l’avoir, c’est bien que personne d’autre non plus. Je veux qu’elle soit heureuse. Mais je veux être celle qui la rend heureuse…
Je me fige encore et les yeux écarquillés, je me rends compte à quel point je suis… mauvaise. À quel point je suis égoïste…et détestable… Elle a raison… c’est de ma faute si elle se met en danger… Si elle ne connaissait pas mon nom, elle ne se serait pas prise cette balle dans l’épaule… Je suis tellement égoïste… que j’ai ignoré le fait qu’elle ne voulait pas m’embrasser pendant la soirée et j’ai même eu le culot de ne pas regretter mes actions… J’ai pensé que c’était bien… J’ai pensé que j’avais le droit parce que je suis amoureuse… et que je voulais qu’elle m’aime en retour… Me rendant compte de mes erreurs, je baisse les yeux, m’éloignant un peu de l’ange, perturbée par ses mots, le cœur brisé en mille morceaux.

- Alors... vraiment tout est de ma faute... Je suis... responsable... Je suis vraiment égoïste en fait... Je pensais que je la rendais heureuse... Je pensais que j'étais tombée amoureuse pour une raison... J'avais tort ? Pourquoi je suis tombée amoureuse alors ? Pourquoi Dieu m'a-t-il laisser faire ? Je ne comprends pas...

J’avais tort… Depuis le début… Je me suis véritablement imposée à elle. Je lui ai imposé mes sentiments, je me suis moquée des avertissements… J’étais encore humaine. Je n’ai donc jamais accepté ma nouvelle race… ?

- Dieu ne t'a pas infligé de mal... La faute est celle des démons qui résident dans les humains et tentent de nous faire dériver de nos chemins. Tu n'étais pas assez forte. Tu n'étais pas aidée alors que tu étais à ton plus faible. Je ne laisserai pas cela t'arriver encore une fois. Tu deviendras plus forte, plus jamais tu auras aussi mal.

La faute des démons ? Alors ce n’est pas entièrement de ma faute ? J’ai juste été faible…encore. Et cette fois, on m’aiderait ? Ses mots m’apaisent, me calment et me bercent. Mes doits s’agrippent de nouveau au vêtement et je tourne la tête vers elle. Il faut que je m’éloigne d’elle… Mais… Elle m’aime. Elle me l’a dit… Elle me l’a répété ! Je ne peux pas l’ignorer ! Je serais encore plus méchante ! La forcer à m’aimer, puis la rejeter ! Je ne peux pas faire ça !

- Et Kaylee ? Et ses sentiments ? Je ne peux pas l'abandonner... Je veux devenir forte... mais...
- En du temps, elle reviendra sur son chemin. Mais tu vas devoir t'éloigner un moment. Je crains qu'elle ne puisse sinon se perdre à jamais dans les ténèbres. Si tu crains tant pour elle, je me chargerais personnellement que rien ne lui arrive.

M’éloigner d’elle… Je sais que c’est ce que je dois faire… Mais chaque fois que j’y pense… mon cœur se brise… non… pas seulement mon cœur, une part de moi. M’imaginer sans elle… Je me sens vide. Je me sens seule… Incomplète… Insuffisante… Insignifiante. Est-ce que ça changera ? Est-ce que je guérirais ? Est-ce que je tournerais la page ? Ça me semble impossible…

- M'éloigner... Je suis déjà loin d'elle et mon cœur me fait souffrir...

Une petite chaleur capte mon attention et je lâche l’ange, me détournant d’elle, attirer par cette chaleur contre ma poitrine. Cette chaleur qui m’apaise, et semble m’accepter telle que je suis. Je baisse les yeux sur le collier… ce cœur, preuve de l’amour que me porte Kaylee, preuve de notre lien… de notre promesse… Elle ne m’abandonnera plus… et se battra avec moi pour notre couple… Je suis perdue… tiraillée entre ma raison et mon cœur… Il faut que je la protège… mais je ne veux pas la trahir…

- Je ne veux pas souffrir... et être loin d'elle me fait souffrir... J'ai... l'impression que je suis liée à elle... C'est étrange... Même humaine, je n'ai jamais ressenti ça pour personne.

Pourquoi est-ce un sentiment si fort, si pur, si c’est mal ? Il a suffi qu’elle sourit pour que je me retrouve à ses pieds… Elle dit que ce sont les démons qui ont pénétré mon cœur… Mais comment un sentiment aussi fort, et simple, peut-il être démoniaque ? Je ne comprends pas… J’avais l’impression de lui être destinée… Que ma simple raison d’être était d’être auprès d’elle… de l’adorer, de la soutenir, la protéger… Ça me semblait si naturel… Et pourtant, son attitude m’a d’abord dégoutée, je la trouvais hautaine…irrespectueuse… Je la détestais… et finalement, c’est à ses côtés que je me suis trouvée… Si je m’éloigne, est-ce que je ne vais pas me perdre à nouveau ?
Le fil de mes pensées est stoppé par un doux baiser qui se pose sur mon front, l’ange prend ma main et je tourne la tête vers elle.

- Tu dois retirer le couteau de la plaie si tu veux qu'elle guérisse. Maintenant, il est temps de sortir du purgatoire et de retourner au soleil.

Retourner au soleil ? Je pourrais partir ? Mon regard s’éclaire alors qu’un sourire se dessine sur mon visage. Je vais sortir !! Je serais libre ! Je pourrais la retrouver !

- Prends ce collier et retire-le. Je suis là avec toi, je sais que ça va être difficile. Mais crois-moi, tu te sentiras mieux.

Je me fige à ses mots. Mes yeux se posent sur le cœur dans ma main. Le…le retirer ? Je sens mon cœur se briser dans ma poitrine. Je ne peux pas… Je ne peux pas… Je ne peux pas juste m’éloigner d’elle ? Simplement m’éloigner ? Et continuer à l’aimer de loin ? Comme je l’avais fait au début ? Je ne veux pas qu’on me retire ce cœur… Je veux le garder… Je veux me souvenir… Je veux…
Mes pleurs reprennent, silencieusement… Partagée entre Kaylee... et les anges… Il faut que je choisisse les anges ? Je dois choisir les anges et abandonner Kaylee pour sortir d’ici ? Ils me demandent d’abandonner mes sentiments pour elle ? Je ne peux pas faire ça. Je ne peux tout simplement pas. Ce cœur… c’est à présent le mien… Je me suis battue pour le récupérer. Me l’arracher, revient à me tuer.

- Je ne peux pas. Ce cœur est le mien. Il est ma vie. Mais je vous promets de m’éloigner ! Je ne l’approcherai plus ! Si je m’éloigne, ses sentiments vont changer, j’en suis sûre !! S’il vous plait ! Croyez-moi ! Je resterai loin ! Je serai un bon ange !

Implorant son indulgence, je m’accroche au col de sa veste, les joues encore humides de mes larmes. Je veux sortir d’ici ! On doit sûrement pouvoir trouver un arrangement !



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Jeu 6 Aoû - 16:55
Rp Terminé (-18)





Kaylee, les Avengers & les Anges


Embuscade

- C'est une ambu!..

Une flèche coupe la parole à Thomas pour venir se figer dans ses côtés.

- Thomas!

J'ai même pas le temps d'aller le voir que j’évite un coup de garde de rapière de justesse en reculant la tête. Putain! J'étais à deux doigts de m'le prendre! Un homme tout en long avec des cheveux à la Raiponce se recule pour se mettre en garde et me menacer dans une posture d'escrime. Par réflexe, je lève un bras devant Rosa en signe de protection et grince des dents. J'ai envie d'aller voir Thomas et m'assurer qu'il va bien mais je risque de me prendre un coup et si je peux éviter à Rosa d'être blessée aussi, je le ferai.
J'aurai dû être plus prudente et ne pas foncer dans le tas mais je suis beaucoup trop en colère pour réfléchir correctement. Merde!

- Ferme les yeux Rosa!

Je fonce en avant alors que Khéops me rejoint et balance un énorme flash lumineux devant le mec, assez grand pour que je puisse passer dedans et booster mes capacités. Il est ébloui et ramène ses mains devant son visage pendant que je lance mon coup de poing. Bam dans sa gueule. Sa rapière a fait un coupure à son nez et m'a un peu égratigné le haut de la main. Je m'en fous, c'est pas important. Je veux juste que ce mec ait mal. Ils vont tous regretter d'avoir enlevé Lova! Je vais les détruire un par un jusqu'à ce qu'il me la rende!

Pendant que le mec en face est sonné et se tient le nez, j'attrape les vêtements de Kay pour les lui balancer à la figure.

- Rhabille-toi, putain!

On est sur un champ de bataille, merde! Les vêtements ça protège un minimum! Elle est pas possible cette médecin!
Mon adversaire me blâme pour avoir abîmé son « beau visage » puis en découvrant que je lui ai pété son gros pif il devient furax et se jette sur moi. Il frappe limite dans le vide avec sa rapière et je me concentre pour esquiver. Il est rapide mais moi aussi! Je recule, incline la tête sur le côté et m'évite quelques coups par contre j'ai l'impression qu'il devient de plus en plus rapide. Je vais finir par me faire submerger s'il continue!

- Myké, Khéops!

Une lumière s'enroule sur mes mains et autour de mes avant bras pour prendre une texture étrange. Assez souple pour que je puisse bouger mais à la fois solide pour pas que je sois blessée. J'utilise ces protections comme bouclier et il frappe trois fois dessus, énervé. Sauf que moi aussi je suis en colère et je vais pas le laisser gagner comme ça! Il lance un coup et je prépare ma défense mais sa rapière disparaît. Hein...?
J'ai à peine le réflexe de lever la main pour éviter de me prendre un coup dans le visage. Je sens ma joue chauffer et quand je vois le poing américain à piques que j'ai évité de justesse, je comprends qu'il peut changer son arme de forme. Il faut que je me méfie. Et que je le batte rapidement! Thomas a besoin d'aide!



Et puis fuck! Je glisse une main dans mon dos pour récupérer l'objet. Puis je le pointe contre l'épaule de mon assaillant. Une détonation retentit dans la pièce quand j'appuie sur la détente. Il recule et se tient sa blessure, figé par l'incompréhension. J'ai un léger rictus en le regardant et en profite pour me jeter sur lui et le frapper au visage avec la crosse du revolver. Tu vas crever oui?! J'ai d'autres trucs à foutre que m'occuper de toi! Faut que j'aille voir Thomas et m'assurer qu'il va bien, putain!

Quand le mec ne bouge plus et tombe au sol, je tourne les talons pour aller voir Kay qui est déjà près de Thomas. Il saigne beaucoup... Il a l'air mal en point... Merde, c'est pas vrai... Je passe une main rageuse sur la coupure à ma joue alors que que la médecin dit qu'il faut un tissu pour stopper l’hémorragie. Elle... a pas de trousse de secours? Mais sérieux! Heureusement que je suis prévoyante pour tout le monde ici! Je sors la fameuse trousse de mon sac et la lance dans les mains de Kay. Elle saura mieux l'utiliser que moi.  

- Soigne-le, j'te fais gagner du temps.

Je me retourne et braque le flingue vers les anges pour les dissuader d'approcher. Ils ont vu ce que j'ai fais à leur copain? Ben qu'ils me cherchent pas trop! Je suis déjà assez énervée comme ça et je ne réponds plus de rien!
L'archer tire sur Rosa. Non, tu ne la touches pas! Elle a esquivé mais il est hors de question que je prenne le risque qu'il blesse quelqu'un d'autre! Je tire en visant ses bras pour le faire lâcher son arme. Ma balle passe au dessus de ses mains et frotte l'arc qui se régénère aussi sec. Putain! J'ai pas le temps de reprendre ma visée qu'un sifflement fend l'air et je...

Ma respiration se bloque. Ma main se crispe sur le flingue. Je crois que ça a appuyé sur la détente et qu'une balle est partie mais je ne sais pas où. Je sens juste une douleur dans ma poitrine. Je lâche mon arme, baisse les yeux et remarque un long fil de lumière planté sous mes clavicules. Et j'ai une sueur froide. Je crois que je tombe en arrière... Mais j'ai du mal à sentir autre chose que la douleur de la flèche. J'arrive pas à respirer correctement ou même à garder les yeux ouverts. J'ai chaud. J'ai l'impression que du sang remonte dans ma gorge. D'ailleurs je crois que j'en ai craché un peu.
Doucement, j'amène une main tremblante à la flèche et l'attrape. J'essaye de tirer dessus pour la retirer. Mais j'ai la sensation que sa pointe me déchire la chair de l'intérieur dès que je la bouge.

- Aah...!

Je toussote et lâche l'objet. Putain... C'est une sorte de harpon? J'ai la tête qui tourne un peu. Je transpire. Et j'ai des tâches noires qui commencent à envahir mes yeux. Non, c'est pas le moment! Il faut que je me relève! Lova m'attend quelque part dans ces sous-sols! J'ai pas le droit de la laisser tomber...! J'ai pas le droit...

Des deux mains cette fois, je rattrape la flèche et tire dessus plus fort. Je grogne entre rage et douleur alors que je sens la lame déchiqueter un peu plus ma blessure. Retire-toi, putain...! J'ai un vertige. J'ai jamais eu aussi mal de ma vie. Mes mains sont crispées sur l'objet mais je n'arrive plus à tirer dessus. Je sens encore une fois le sang monter dans ma gorge et ça me fait tousser.

Je.. Ah... Putain j'arrive plus à bouger... Je vois flou... Un frisson glacé parcourt mes membres.
Je crois que je suis en train de perdre connaissance... Merde...

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Rosa Lee
Rosa Lee
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 191
Inscription le : 28/10/2018
Né(e) le : 28/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m70 / Environ 55 kg
Nationalité : Espagnole
Situation amoureuse : Alone
Couleur(s) de parole : #ffccoo (Rosa) et #99ccff (Lena)
Péché(s) :
  •  Colère 

Commentaire/citation : Muerciélago parle à Rosa et Lena en #66ff00
https://sin-theatre.forumactif.com/t408-une-rose-a-la-fois-douce-et-piquante-o-rosa#2983 https://sin-theatre.forumactif.com/t409-les-liens-de-rosa-lena https://sin-theatre.forumactif.com/t1028-dossier-s818-rosa-lee https://sin-theatre.forumactif.com/t410-telephone-de-rosa

Jeu 6 Aoû - 23:33
Rp Terminé (-18)
Lena Lee
BS |:| 2ème année
Farewell, happy fields
Je n'aime pas ce lieu. Je n'aime pas ce silence. Je n'aime pas le fait que des lasers soient planqués dans les murs. Ca pue les emmerdes et d'ailleurs celles-ci ne tardent pas à arriver. Le médecin a juste eu le temps de disparaître dans une salle et de réapparaître et nous voilà déjà envahis par des ennemis. Elle s'occupe de l'un d'eux mais c'est un peu trop tard. Thomas a été touché et je ne sais pas quoi faire pour l'aider. Puis un autre s'attaque à Kaylee. Un type bizarre qui se croit dans un combat d'escrime. Sans que je ne puisse tenter de l'en empêcher, Kaylee s'est mise à foncer contre notre ennemi. Je l'écoute et ferme les yeux. Je crois qu'il y a un truc éblouissant. J'ai vu de la lumière filtrer à travers mes paupières. Kaylee a utilisé son pouvoir ?

Dès que la luminosité devient moins forte, je rouvre les yeux. Madame Mackenzie est...nue. C'est vraiment très embarrassant. Le pire c'est que ça n'a même pas l'air de la déranger... Madame Mackenzie, on est en public ! Et en plein combat qui plus est ! Bien sûr que les habits restent importants ! Elle manque vraiment trop de pudeur... En plus elle ose dire qu'on est trop pudiques. Pour le coup, je n'ai pas pu m'empêcher de lui faire remarquer qu'elle ne l'est pas assez. Après s'être habillée, elle est retournée démolir – littéralement – son ennemi. De mon côté, je jette un oeil vers Thomas mais je ne sais pas quoi faire. Je n'ai jamais soigné qui que ce soit. Je ne connais même pas les gestes de premiers secours à part les massages cardiaques – inutiles actuellement – et le bouche à bouche – inutile aussi – alors voir quelqu'un saigner...je sais seulement qu'il faut bloquer la sortie du sang.

-----

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe et pourquoi j'ai dû esquivé une flèche in extremis ? Dans quoi cette cruche s'est-elle encore fourrée ? Elle m'accuse sur ses papiers que je suis responsable de ses punitions mais en attendant, je ne l'ai jamais mise dans une merde comme celle-ci ! Elle va m'entendre celle-là. Enfin...me lire mais je me comprends. J'observe un peu autour de moi mais je n'ai pas le temps de vraiment voir tout ce qu'il se passe. Je peux surtout sentir l'odeur de sang qui est très présente, entendre le cri de la bombasse qui appelle Kaylee et....ben cette gourde qui tente d'arracher une flèche plantée dans sa poitrine. Vas-y tire encore un peu et tu n'auras même pas le temps de dire tes prières avant de crever... Attendez... Si Kaylee est là, que la bimbo est présente aussi, que le type de la classe de Rosa est là et que la cruche est ici aussi... Putain elle est où l'autre folle de blonde qui m'a niqué les oreilles ?!!! On est censés la sauver ? C'est quoi le délire ?!

- Tu ferais mieux de ne pas forcer sur cette flèche si tu ne veux pas crever en 10 secondes...

Ou moins. Ou plus. Je m'en fous au fond. Barbie termine les soins sur le seul mâle de l'équipe puis se rue vers Kaylee pour lui prodiguer des soins aussi. Enfin elle étudie d'abord la blessure je crois. De mon côté, je me préoccupe plutôt de l'archère coupable de la blessure grave. Sans crier gare, ni même regarder ce qu'il y a derrière la miss, je forme une espèce de jet de flamme dans le but de cramer l'archère. Dans le mille ! Bon il y a un incendie qui s'est créé au passage mais c'est qu'un détail. Ce ne sont que des caisses. Et au pire on aura juste à quitter les lieux et le regarder flamber.

...

Finalement il n'y avait peut-être pas que des caisses. Pourquoi ça s'enflamme plus que je ne l'imaginais ? Bouarf tant pis, c'est pareil, il suffit juste de ne pas traîner ici. Je pourrais tout aussi bien l'éteindre, j'en ai les capacités mais clairement pas la motivation. J'aime le chaos.

Deux autres ennemis me visent aussitôt. Monsieur Muscle et une morveuse. Joie. L'homme tente de m'attaquer avec son marteau de lumière mais je me protège en formant un mur de feu. Je le contrôle suffisamment pour qu'il ne fasse pas tout flamber celui-là. Le mur a cramé les mains de mon ennemi, l'empêchant de réutiliser son arme qu'il transforme désormais en un casque masqué et recouvert de pique. Putain Monsieur Muscle s'est transformé en Hérisson-man ! Quant à la gamine, je l'ai un peu oubliée. Je n'aurais pas dû. Cette garce a tiré une flèche qui m'a atteint le ventre, côté droit. Petite chieuse. Elle ne perd rien pour attendre. J'ai beau être une vampire, je ne suis pas insensible à la douleur. Ca fait un mal de chien !

- Toi...t'es une gamine morte...

Je me précipite aussi vite que je le peux vers Hérisson-man, l'attrape et lui plante mes canine dans le cou. J'aspire son sang afin de me soigner plus vite et ce con me sert au passage de bouclier humain. Tire gamine ! Tu toucheras ton acolyte ! Mon bouclier tente de se dégager et ça m'énerve assez vite. L'une de mes mains se plante littéralement dans le corps de ma victime, attrape les premiers trucs à sa portée et ressort avec des morceaux de boyaux arrachés alors qu'en même temps, je continue de le vider de son sang. Lorsque j'ai pu me soigner, je laisse tomber le type. Il ne m'est plus d'aucune utilité et en plus il va crever. Il n'a aucune chance de survivre. Je lâche ce que j'avais en main puis me prépare à faire sa fête à la gamine. Sauf que je ne le peux pas. Cette idiote se tire au pas de course... Tseuh. Elle nous attaque et elle n'a même pas le cran de rester ? Gros boulet... Je regarde ensuite les autres avant de m'essuyer les mains sur le cadavre de Hérisson-man.

- Y en a encore à buter ? Non parce que j'suis chaude pour tous me les faire là ! On y va ?

Oui il y a une blessée, même deux, et alors ? C'est un peu le cadet de mes soucis, moi je veux juste me barrer d'ici et buter tous les emmerdeurs qui se trouvent sur mon passage.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Sam 8 Aoû - 12:05
Rp Terminé (-18)
Farewell, happy fields,Lova, Kaylee, Thomas, Krystal, Rosa, Kaylee et Les Anges


Sortie violente de son état presque léthargique depuis le lever du soleil, Thomas se tient au sol, regardant sa main recouverte de sang, son sang.
Son flanc est en train de saigner significativement, inquiétant le jeune homme qui se fait resaisir par la poussée d'adrénaline. Est-ce que... Est-ce que il va crever? Merde il s'est bien pris des coups de la part de Jormu mais jamais rien d'aussi mortel! Merde....


Merde....




Merde!

Merde!

Merde!



AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!

Le gosse crie de douleur alors qu'il essaye de se relever, seulement pour retomber. Mais qu'est-ce que ça a pu toucher pour faire aussi mal?! C'est horrible! C'est comme avoir un un pic de glace passé au congélateur d'enfoncé dans la chair! Le sang est si chaud, coulant sur sa peau jusqu'à ses hanches. Merde! Froid... Ça fait froid, vraiment froid, plus froid que n'importe quoi qu'il ait senti avant.
De toutes ses forces, Thomas tente encore de se relever.

AHHH.. ARGHAAAHHHHH!!!!

Il tousse tellement ça le frappe de douleur. Ses nerfs sont enflammés, bombardant ses sens avec quelquechose qu'il n'arrive même plus à comprendre ou à relativiser. Thomas se sent s'abandonner à la douleur. Des larmes incontrôllables glissent sur ses joues avant de s'évaporer.
Il fallait qu'il soigne la plaie. Thomas se souvint de l'astuce qu'on voit dans les livres d'aventures ou quelques films, celui où on chauffe à blanc un bout de fer et on le presse pour fermer la plaie. Il peut peut-être essayer la même chose?

Thomas retire sa chemise, l'arrachant presque, dévoilant la plaie. Elle était profonde, significativement large à cause de l'action irresponsable du jeune-homme de retirer la flèche. Sa main droite encore doté de l'étrange liquide métalique chaud, Thomas la plaque contre son flanc et se concentre pour créer une flamme. Il crie, il hurle, la brûlure est terrible, brisant presque sa conscience fragile en se rajoutant à la douleur de la blessure. Les flammes lèchent son corps et ses entrailles, faisant fondre une partie de sa chair. Thomas tient à peine sur ses genoux tellement la douleur est infâme, mais il doit aller jusqu'au bout!
Le liquide métalique se mèle à son sang, le mélange tombant goute par goute sur le sol de parquet. La plaie se referme par la brûlure petit à petit, laissant une marque qui ne partira sans doute jamais sur le côté du jeune garçon.
Thomas enroule sa chemise blanche, teintée de rouge, sur son torse et fait un noeud serré pour éviter que la plaie se réouvre. Enfin, c'est ce qu'il a cru comprendre de comment ça marche.

Se relevant maladroitement, il se retrouve face à un enfer de flammes créés par... Rosa?
Hein?

Les caisses partent en cendres et fumée alors que la pièce devient progressivement de plus en plus irrespirable. Thomas, lui, est immunisé contre ces effets de part son affiliation au feu, mais il voit la catastrophe venir. L'incendie se propage rapidement de boite en boite, touchant à tout le matériel inflammable présent et puis léchant les murs, le papier peint, le parquet... Un enfer incontrôllable.
Thomas reste sidéré de voir Rosa ainsi presque souriante avec une main transperçant autrui, entourée de feu comme si c'était un jeu pour elle.

Bang


Une balle venue de il-ne-sait-où riquochet, touchant Thomas en plein torse, s'enfonçant en lui transperçant un poumon. La sensation est comme celle d'une fourchette mais qui est ressentie pas dans les doigts mais quelque part d'autre. L'air se vide de Thomas qui n'arrive plus à respirer. C'est comme au ralenti, il se tient debout. Il ne tombe pas, pas comme dans les films où l'on est forcément projeté en arrière. Non.
Il y a aucune force... C'est comme si un esprit, un fantôme, passait au travers mais laissait un trou mortel.


La force lui quitte ses jambes dans son choc. Il tombe à ses genoux puis en avant, entouré de feu et de cendres, une larme coulant sur son visage aux yeux grands ouverts d'étonnement.







Merde

Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Lun 10 Aoû - 1:06
Rp Terminé (-18)
▲▼ Farewell, happy fieldsC'est vraiment le bordel. On fouille un hôtel avec des zones délabrées mais en plus on se fait attaquer alors qu'en soi, on n'a strictement rien fait de spécial. À part peut-être menacer le personnel de l'accueil...enfin ce n'est rien ça ! Dans mon cas, c'est un petit connard androgyne qui a tenté de m'avoir en traître lorsque je suis ressortie d'une pièce. Résultat, il a fait connaissance avec le mur à deux reprises et il s'est mangé mon poing. Ne jamais sous-estimer une femme en colère. Jamais. Puis deux autres s'en sont pris à la demie portion et elle a fait de son mieux pour les retenir pendant que j'étais censée soigner Thomas avec la trousse de soin lancée par la petite. Oui, je dis bien « censée ». J'en ai pas eu réellement l'occasion. Autant dire que j'ai été royalement ignorée. Ce con a voulu se soigner tout seul en faisant flamber sa plaie pour la cicatriser. Et après, c'est moi qu'on traite de barbare...

Et maintenant c'est au tour de la naine ! Mais... Elle se fout de moi là ! Elle tente réellement de retirer une flèche ?! Imbécile !

- ARRÊTE DE TIRER DESSUS COMME UNE ABRUTIE OU J'TE REFAIS LE PORTAIT !!

Ouais, je la menace de la tabasser et alors ? Moi quand je m'inquiète, je violente les gens. Quand je suis en colère aussi cela dit... Même Rosa... Non. Ce n'est pas elle. Pas avec un ton pareil. Ca doit être cette seconde personnalité dont elle m'a parlée. Si c'est le cas, on est dans la merde.

- Putain vous êtes chiants les mômes !!!

Très chiants même. Je m'approche de Kaylee et commence à observer sa blessure. Je ne peux pas tirer sur la flèche à moins de vouloir la tuer. Je ne peux pas casser la flèche en deux, c'est fait de lumière apparemment. Ma télékinésie aurait pu être utile mais il faut une précision que je n'ai pas vraiment. Je suis médecin généraliste moi, pas chirurgienne bordel ! Je devrais peut-être faire une formation pour ça d'ailleurs. Vu les cas qu'il y a à Sin, avoir des connaissances en chirurgie ne serait pas du luxe. Et voilà que l'autre s'est mise à attaquer les anges et à foutre le feu à des caisses. Ils sont vraiment intenables. Petits merdeux...je vais tous vous égorger un jour ou l'autre. Bon. Je m'occuperai de la foldingue plus tard. Pour le moment j'ai plus urgent. Kaylee et Thomas qui a été encore blessé tout à l'heure. ARRÊTEZ DE RECEVOIR DES BLESSURES QUI DEMANDE UNE CHIRURGIE ! La flèche dans la poitrine m'inquiète. L'état de Kaylee m'inquiète aussi. Je lui refile tout de même un petit coup de poing sur le crâne.

- J't'avais dit de ne pas tenter de retirer la flèche espèce de mongole ! T'as pas intérêt à crever maintenant ou tu vas m'entendre même en enfer !

Et voilà que je lui donne des claques sur les joues pour la tenir réveillée.

- Hé perds pas connaissance !

Ce ne serait pas bon. Elle doit absolument rester consciente même si pour ça, je dois lui exploser les joues ou appuyer sur sa plaie comme une sadique pour que la douleur la tienne réveillée. Quoique si je fais ça, la douleur peut aussi lui faire perdre connaissance plus vite... Zut. Je ne peux pas retirer la flèche et ça me fait chier. Si je le fais, je dis adieu à ma chieuse.

- Rosa, Lena, peu importe qui a le dessus pour le moment, surveille Kaylee pendant que je vais voir Thomas ! Et maintiens-la réveillée !
- Pas la peine, l'autre est déjà sur son lit de mort. C'est peine perdue...
- Ferme ta gueule et fais ce que j'te dis !

Elle soupire mais s'exécute au moins. Je l'ai même vue tirer sur les joues de la patiente. Elle est radicale aussi... Pendant qu'elle veille sur Kaylee, moi je me charge de Thomas. Une balle dans le poumon. Rien que ça. Même problème que pour la demeurée, il faut une chirurgie et de la précision. Je déchire un peu le tissu de son vêtement pour avoir une meilleure vue sur la plaie et ronchonne dans mon coin en sortant diverses insultes. La flèche est déjà chiante mais une balle c'est encore pire. Tout ce que je peux faire, c'est dégager ses voies respiratoires et comprimer la plaie pour éviter qu'il ne se vide totalement de son sang. Une personne qui maîtrise la glace aurait été bienvenue. Ca aurait permis de limiter la perte de sang. Je ne peux même pas demander à la vampire de faire ce simple job. Ce serait lui offrir un repas et elle n'a pas l'air d'être la version « gentille vampire qui ne va pas saigner à blanc sa victime ». Je m'occupe donc de comprimer l'hémorragie en surveillant l'état des deux blessés, réfléchissant déjà à comment on peut s'en sortir. Déjà, il faudrait trouver un abri. Sauf que dans cet hôtel, les abris ne sont pas très nombreux et rien ne nous garantie qu'il n'y a pas aussi des lasers détecteurs ou d'autres pièges dans tout l'hôtel.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Lun 10 Aoû - 14:20
Rp Terminé (-18)
Rhoswen Bowell
PNJ |:| Joué par Thomas Lynch
Sexe :
Race : Séraphin
Pouvoir : Elysium
Age : 20
Nationalité : Pays de Galles


Farewell, happy fields,Lova, Kaylee, Thomas, Krystal, Rosa, Kaylee et Les Anges


Ce refus d'encore retirer le collier commençait à irriter Rhoswen qui fit de son mieux pour garder son air maternel et protectrice. Après-tout, ça serait dangereux si elle commençait à se déconcentrer de son illusion. D'un geste et d'un regard plus sévère mais pas hostile, elle éloigne Lova et met une main sur son épaule droite.

C'est tout ou rien, petite Lova. Les demi-mesures veulent dire que tu ne prends pas de décision et au final, tu te feras plus de tort à toi et aux autres. Si tu gardes ce collier, tu seras tentée, tu iras la retrouver, et qui sait ce qui lui arrivera cette fois?
Non, je ne peux pas te laisser faire.
Tout...
Ou Rien.

L'Enfer et la damnation, ou le paradis et le salût.


Et puis la fatidique réponse vient à frapper. Elle fait ça pour "son plaisir"?
Rhoswen prends une expression plus grâve. Elle lâche Lova avant de lui délivrer une claque. La végétation disparait et la cellule sombre et humide revient.

Pour mon plaisir? Tu n'as donc rien compris, rien appris. Tu est encore plus sotte et emplie de péché que je le pensais. J'ai fait erreur de croire que tu pouvais réaliser ce que tu avais commis aussi vite. Non...

Rhoswen se relève et repars, son visage redevenant hideux étant caché par l'obscuritée totale.

Je suis.... déçue... Lova.
Je croyais que tu pouvais comprendre la nature de ta faute.
Mais j'ai eu tort... tort de croire que tu pouvais encore être digne d'être pardonnée.


Tu vas apporter la mort sur ton passage, j'espère que tu en seras fière face à la tombe de ta favorite.


Sa victime proteste, hurle. Calmement, avec une voix presque sadistique, Rhoswen réponds.

Oh, je ne lui ferais rien. Tu vas t'en charger pour moi.

Elle part, quittant la salle et enfermant Lova encore une fois dans cet immonde enfer. De toute façon, un jour ou l'autre, elle se laissera faire, elle sera bientôt brisée. Elle deviendra de l'argile entre ses mains et rien ni personne peut y faire quoi que ça soit, même pas ce vil et corrompu conseil de séraphins qui ne pensent qu'à recruter et à peine intéragir avec le monde extérieur! Les anges doivent diriger! Ils doivent accomplir l'oeuvre divine!

Et Lova... elle sera son pion pour accomplir cela.

Rhoswen rit d'un ton amer et satisfait. Elle contrôle tout! Elle est la voix de Dieu! Elle accomplira la volonté de son seigneur oh tout puissant! Ah!
Elle entends la douce voix de son seigneur, nostro pater, dans sa tête.

Doucement, Rhoswen se met a genoux, ses mains entrelacées et prie.

Oh, oui notre seigneur... Lova sera vôtre, elle sera belle, elle sera magnifique. Vôtre volontée sera faite. Je vais peindre les murs du sang des perdus, des anges chû et corrompu par Lucifer... Les mortels seront guidés vers la salvation éternelle....



Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Lun 10 Aoû - 20:25
Rp Terminé (-18)




















 ❝Farewell, happy field…❞

Event des Anges



Son regard qui me traverse, montrant son mécontentement, me fige instantanément. Elle m’éloigne d’elle et je me sens seule… Je ne me suis jamais sentie aussi seule… si peu soutenue… Elle ne m’accepte pas… Elle veut me changer… Elle refuse que je garde mon cœur, que je garde ce qui fait ce que je suis. Je me sens si seule, si brisée de l’intérieur. Il faut que je sois quelqu’un d’autre pour qu’elle m’accepte ? Pour qu’elle me pardonne ?

- C'est tout ou rien, petite Lova. Les demi-mesures veulent dire que tu ne prends pas de décision et au final, tu te feras plus de tort à toi et aux autres. Si tu gardes ce collier, tu seras tentée, tu iras la retrouver, et qui sait ce qui lui arrivera cette fois ? Non, je ne peux pas te laisser faire. Tout... Ou Rien. L'Enfer et la damnation, ou le paradis et le salut.

Tout…ou Rien ? Je reste figée, les bras le long de mon corps nu, mon regard perdant petit à petit sa brillance, à mesure que l’espoir s’échappe. Je n’ai pas le choix… Les larmes reprennent de plus belle. C’est injuste… Ce n’est pas juste… J’ai promis ! J’essaye de la satisfaire tout en faisant en sorte que ce soit simple pour moi ! Pour garantir que je respecterai ses ordres ! Il n’y a pas de mal !

- J'essaye juste... De vous faire plaisir... sans me faire du mal... Je ne vais pas l'approcher ! Je suis dangereuse pour elle ! Jamais je ne l'approcherai !

Je l’implore, la supplie de me croire, mais la seule chose que j’ai en retour, c’est une nouvelle gifle qui me fait hoqueter alors que le jardin disparait pour laisser place à l’obscurité et au désespoir. Non… Non… Pas ça… Pas cette pièce. J’ai l’impression de suffoquer. Qu’est-ce que j’ai fait ? Qu’est-ce que j’ai dit ? Je retire ce que j’ai dit !! S’il vous plait ! Un sentiment s’empare de mon cœur et de mon corps, et soudainement, ma respiration se fait laborieuse. Je n’arrive pas à reprendre mon souffle, mon cœur me fait mal. Je reste au sol alors que mon bourreau me crache son mécontentement.

- Pour mon plaisir ? Tu n'as donc rien compris, rien appris. Tu es encore plus sotte et emplie de péché que je le pensais. J'ai fait l’erreur de croire que tu pouvais réaliser ce que tu avais commis aussi vite. Non...

A-aidez-moi…

- S’il vous plait…
- Je suis... déçue... Lova.
- Non… Pitié…
- Je croyais que tu pouvais comprendre la nature de ta faute. Mais j'ai eu tort...
- N-non…
- Tort de croire que tu pouvais encore être digne d'être pardonnée. Tu vas apporter la mort sur ton passage, j'espère que tu en seras fière face à la tombe de ta favorite.

H-Hein ? Je me redresse, écarquillant les yeux. Qu’est-ce qu’elle veut dire ? Je ne comprends pas ! Elle a dit qu’elle la protègerait ! Pourquoi elle parle de sa tombe ?! Pourquoi ?! La panique prend encore plus possession de mon cœur, s’ajoutant à mon corps entier et je me mets à trembler. Le tremblement, ainsi que ma voix, est incontrôlable et je hurle, entendant ses pas s’éloigner. Non ! Ne pars pas !

- Qu'est-ce que vous allez lui faire ?! Vous n'avez pas le droit !!!

Où est-elle ? Il faut que je l’empêche de partir ! Il faut que je la rattrape ! Mais je ne vois rien ! Le noir est omniprésent ! Et rapidement, je finis par abandonner… Je n’ai plus la force… La goutte est revenue…et m’affaiblit psychologiquement… La seule chose que je peux faire, c’est me recroqueviller sur moi-même, et prier pour qu’elle aille bien.

- Kaylee… Kaylee… S’il vous plait….

J’entends les pas s’arrêter et je me fige, attendant.

- Oh, je ne lui ferais rien. Tu vas t'en charger pour moi.

J’écarquille à nouveau les yeux, sous le choc, alors que les pas reprennent pour finalement me laisser seule avec le noir et l’humidité. Je…Je vais m’en charger ? Comment ça ? N-non. Non je ne peux pas… Qu’est-ce qu’elle a en tête ? Qu’est-ce qu’elle prévoit ? Les tremblements reprennent de plus belle, et je me roule en boule contre le sol râpeux et froid, attendant mon sort… Ça fait combien de temps que je suis là ? Plusieurs heures ? Jours ? J’ai faim… J’ai froid… Sa chaleur me manque… Je vais mourir ici ?

Les minutes… ou les secondes, je ne sais plus, passent… Et la douce chaleur contre ma poitrine reprend, illuminant mon visage. J’ouvre les yeux, pour revoir le cœur briller d’une lueur oranger apaisante. C’est une lumière familière, qui me rappelle son visage… et son odeur de soleil. Je veux l’avoir contre moi… Kaylee… Où es-tu ? Qu’est-ce que tu fais ? Est-ce que tu me cherches ? Est-ce que tu es en danger ? J’espère qu’elle n’est pas seule…
Soudainement, le médaillon s’illumine plus fort et je me redresse, surprise.

- Qu’est-ce qu’il se passe ?

Je l’observe intensément, fascinée par la lumière, espérant une réponse. Dis-moi quelque chose… Que signifie ta lumière ? Est-ce que tu me rassures ? Me donne espoir ? Pourquoi ? Tu veux me dire qu’elle n’est pas loin ? Que je dois tenir ? Je ne comprends pas… Je veux qu’elle vienne me chercher et… en même temps… il ne faut pas… Elle va encore se mettre en danger pour moi… Elle va encore risquer sa vie… Il ne faut pas qu’elle vienne. Il faut que je la protège… Il n’y a que moi qui peut faire quelque chose pour que les anges la laissent tranquille.
Le cœur battant à tout rompre, mes mains cherchent le fermoir du collier… Je suis la chaîne des doigts, mais je ne sens rien. Pas de fermoir… Pas de moyen de l’enlever… J’écarquille les yeux…


Alors qu’un sourire se dessine petit à petit sur mon visage, et progressivement, je sens le fou rire prendre possession de mon corps. Riant, je me tords, prenant mon ventre dans mes bras.

- Hahahahaha !!! Vous pouvez toujours me demander de retirer ce collier !!! Je ne peux pas !! Qui a enchaîné qui dans cette histoire ?! Vous êtes complètement stupides !! STUPIDES !! STUPIDES STUPIDES STUPIDES !!!! HAHAHAHAAAAA !!! Alors c’est moi, qui est pleine de péchés ?! PEUT-ÊTRE ! MAIS ELLE AUSSI !!!

Je n’arrive pas à m’arrêter de rire. Ça fait du bien ! Je me fous de l’écho ! Je me fous de la goutte ! Je suis devenue folle ! Je sens la folie prendre possession de mon esprit. Je ris, encore et encore. Je ne me contrôle plus. Il fait noir, il fait froid, c’est humide. Mais je me redresse, et je danse dans la nuit, guidée par la lumière. Cette lumière qui m’enchaine à l’espoir, et à elle. Je continue de danser, nue, et une chanson que je connais me vient en tête. Je commence à fredonner et, dans ma bulle, je me mets à chanter, utilisant la goutte comme tempo.




 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Lun 10 Aoû - 20:35
Rp Terminé (-18)





Kaylee, les Avengers & les Anges


Mal en point

Je commence à avoir froid... Et en même temps je transpire... Je me sens tomber... J'ai du mal à voir de la lumière... Je suis où là? J'entends pas grand chose. J'ai l'impression que les son sont étouffés par je ne sais pas quoi. La douleur dans ma poitrine commence à disparaître. Je ferme les yeux. Je suis un peu... fatiguée...

- ... pas intérêt à crever maintenant ou tu vas m'entendre même en enfer !

J'inspire.

Mes yeux papillonnent légèrement. Une lueur jaune-orangée agresse mes pupilles. Hm.. Qu'est-ce qui se passe...? Je vois un visage familier, avec des cheveux blonds... Des cheveux blonds... Je.. Pendant un instant j'ai cru voir Lova... D'habitude, quand je me blesse et me réveille, c'est elle qui est près de moi. D'habitude, elle glisse ses doigts dans mes cheveux avec son regard inquiet. Et puis elle me parle. Elle dit mon nom... J'ai envie de la voir...

J'expire.

Mes yeux se referment, fatigués, déçus de ne pas voir le petit ange qui les font normalement pétiller. Sans elle, j'ai l'impression que mon cœur s'éteint plus rapidement... J'ai l'impression d'avoir plus de mal à tenir éveillée...
Je me sens glisser encore une fois dans l'obscurité. J'ai l'impression que mon corps est lourd, anesthésié. J'ai du mal à comprendre ce qu'il m'arrive.

Un caresse frôle ma joue. Lova..? J'ai cru reconnaitre sa douceur un instant. Ou bien je l'ai imaginé..? Une nouvelle caresse s'appuie un peu plus sur ma peau. Puis une claque.

- Hé perds pas connaissance !

Un sursaut fait frissonner mes membres. J'inspire une nouvelle fois. Kay..? Pourquoi tu me cries dessus? J'ai chaud... Elle a l'air inquiète ou en colère... Je crois. J'ai froid... J'ouvre doucement la bouche pour souffler mais ça me fait toussoter. J'ai un goût bizarre dans la bouche. Un goût âcre... Un goût de fer... C'est désagréable quand je déglutis, ça fait mal.

- Rosa, Lena, peu importe qui a le dessus pour le moment, surveille Kaylee pendant que je vais voir Thomas ! Et maintiens-la réveillée !

Rosa... Ou Lena... Et Thomas... Est-ce qu'il va mieux? Kay s'en occupe, non? Alors ça va aller pour lui, elle va le sauver, hein? C'est Kay, ça ira...

- Pas la peine, l'autre est déjà sur son lit de mort. C'est peine perdue...
- Ferme ta gueule et fais ce que j'te dis !

Sur son lit de mort... La phrase tourne en boucle dans ma tête un instant. J'arrive pas à savoir ce que Rosa raconte... De qui elle parle? Des picotements envahi ma gorge et je tousse. C'est quoi Cette odeur...? Quelque chose brûle? J'ai un peu de mal à respirer... Ma poitrine me fait souffrir. Je crois voir des flammes autour de moi...

- T'es morte?

Qui me parle encore...? J'entends sa voix loin... Je crois sentir un pincement sur mes joue à travers la douleur de ma blessure.

- Tu veux écrire ton testament tout de suite?

Je tousse un peu et tourne la tête. Je comprends rien putain... Laisse-moi juste dormir... Laisse-moi dormir... J'ai trop mal... Plus je me réveille, plus je sens cette flèche enfoncée dans ma peau... Je veux juste arrêter d'avoir mal...

- Hé... Si tu crèves, moi je m'en fiche mais...tu veux retrouver ta chérie non ? Si tu perds connaissance, le seul endroit où tu la reverras, ce sera en enfer.

J'ai un nouveau sursaut. Les mots de la vampire envahissent ma tête et cognent contre mes tempes.
Lova... J'ai pas envie de mourir avant de t'avoir revu. J'ai pas envie de mourir alors que je venais pour te sauver. J'ai pas envie de mourir avant de t'avoir serrée dans mes bras... Avant de t'avoir embrassée... J'ai besoin de toi... Tu as besoin de moi... J'ai pas le droit de mourir.

Calme-toi.
Respire.
Ouvre les yeux.

Doucement, je lève le poing pour le présenter à Rosa. Il faut que je sache avec qui je suis. Elle hausse un sourcil en me regardant et en me conseillant "gentiment" de ne pas la menacer sinon elle risquait de m'éclater la gueule sans problème. Je ferme un œil avec un léger rictus. Ok Lena... Je pose une main sur son épaule et resserre mes doigts sur son vêtement.

- Rends-moi Rosa.

J'ai articulé avec un peu de mal mais je m'en fiche. Je veux juste voir Rosa. J'ai.. besoin de réconfort je crois. J'ai besoin qu'on me soutienne et je sais que Lena ne le ferra pas.
Elle soupire et me demande si j'ai pas mieux à penser, que je suis en train de crever. C'est vrai que je commence à avoir froid. Vraiment froid... Mais j'ai vraiment... besoin d'une amie...

- Rends. Moi. Rosa.

Je suis fatiguée mais ma voix s'est raffermie. Je veux qu'elle me prenne au sérieux...

- Oh donc tant pis pour le sort de la blonde ? Elle appréciera sûrement quand elle apprendra que sur ton lit de mort, t'as préféré revoir Rosa plutôt qu'elle.

Mais... Quelle... Pute.

Je serre les dents. Le goût de fer râpe encore ma langue. Mes doigts se referment un peu plus sur son vêtement. C'est vraiment petit ce qu'elle me dit. Et de toute façon... Je ne compte pas mourir..! Je vais sauver Lova et on rentrera au dortoir! Tous! Maintenant laisse à Rosa sa place!

- S'il te plait, laisse-moi lui parler.
- Putain t'es lourde... Ne viens pas pleurer si elle complique la situation. Oh ! Et...évidemment j'te promets pas de ne pas revenir, je n'ai pas de parole.

...

J'attends un peu. J'ai besoin de respirer. C'est pas facile avec le feu et la douleur à la poitrine mais j'inspire quand même.
Puis je relâche le vêtement de Rosa et ferme le poing pour le lui présenter. Elle pose le sien sur le mien et je souffle. Je laisse tomber mon bras sur le sol en fermant les yeux un instant. Je l'ai récupéré...
Sa voix a l'air paniquée, elle me demande pourquoi je suis blessée et ce qu'elle peut faire pour m'aider.

- Le feu... Il faut trouver un moyen d'éteindre le feu...

Je sais qu'elle maitrise pas autant que Lena, j'ai pu le constater à nos "entrainements" improvisés... Mais dans un hôtel, il doit bien y avoir des arrosages pour prévenir des incendies... Je respire le plus tranquillement possible pour me calmer et l'inciter à faire de même.

- Calme-toi... Ça va aller... Je te fais confiance...

Je commence à avoir la tête qui tourne. Je crois que je transpire plus qu'avant. J'ai l'impression que j'ai fais trop d'efforts, que je vais sombrer à nouveau... J'ai l'impression que mon corps est parcouru de milliers de petites fourmis.
Et puis je sens une énergie qui me fouette le visage. Je rouvre les yeux et tombe nez à nez avec Khéops qui me regarde avec sa tête habituelle. Il me balance un nouveau jet doré à la figure comme pour me dire "ne meurs pas". Pourquoi il n'est pas venu m'aider plus tôt...? Je le vois aller près de Rosa comme pour lui apporter du soutien dans sa tâche d'éteindre le feu. Khéphren va s’aplatir sur son épaule aussi. Et Myké lui, il se blottit dans le creux de mon cou. Ok.. Ça va aller si on a toutes les deux des petits gardiens... Je fais un petit sourire à Rosa comme pour lui souhaiter bonne chance puis me défocalise d'elle.
J'en peux plus... La lumière de Khéops m'a redonné assez de vitalité pour ne plus tomber dans les pommes. Ça a enlevé à peine la sensation de douleur. Mais je suis fatiguée... J'ai envie de retirer cette flèche. Ça me démange. Je lève une main puis enrouler doucement mes doigts autour de l'arme. Mais j'ose pas tirer... J'ai la main qui tremble un peu. Je sais pas quoi faire... J'ai juste besoin de lumière... J'ai besoin de lumière... Myké s'envole pour tourner autour de la flèche. Il roucoule pour attirer mon attention et je le regarde, les yeux un peu dans le vague. Je crois que lui aussi ne sait pas comment m'aider. Il a l'air d'hésiter. Qu'est-ce qu'il a...?

Je sens une substance de plus en plus molle dans ma main jusqu'à glisser entre mes doigts. Qu'est-ce que...? La flèche se tord, elle se met à fondre. Et puis elle coule dans ma blessure. Je serre les paupières en retenant un cri. Je crois juste que j'ai grogné ou gémi. Ou un mélange des deux. Ce.. Ça brûle...! Myké s'agite au dessus de moi, je l'entends faire des petits bruits. Mais qu'est-ce qu'il a foutu...?!

Putain..!

Je me tourne et me recroqueville. J'arrive pas à ouvrir les yeux ou à parler. Tous mes muscles sont crispés. Mais petit à petit, la douleur disparaît. Je sens une chaleur douce puis forte envahir tout mon corps. J'ai l'impression que quelque chose de brûlant coule dans mes veines. Mon cœur cogne un coup dans ma poitrine. Puis plus fort. Et encore plus fort. Je me redresse doucement et m'assois, le corps courbé vers l'avant, les yeux toujours fermés et une main qui agrippe le tissu de ma veste. Je peux sentir mon cœur sous ma paume. J'ai l'impression qu'il va exploser ou s'expulser de ma cage thoracique tant il bat fort. Qu'est-ce qui m'arrive..? Ça me fait peur... Et en même temps je ne ressens plus aucune douleur.

Mes plaies brillent d'une lueur dorée pour finalement se refermer. De ma main libre, je glisse mes doigts sur ma blessure à la joue puis à la poitrine. Je ne sens rien... Comme si elles avaient disparues. Comme si elles n'avaient jamais existé.

J'inspire.


J'ouvre les yeux.

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Rosa Lee
Rosa Lee
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 191
Inscription le : 28/10/2018
Né(e) le : 28/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m70 / Environ 55 kg
Nationalité : Espagnole
Situation amoureuse : Alone
Couleur(s) de parole : #ffccoo (Rosa) et #99ccff (Lena)
Péché(s) :
  •  Colère 

Commentaire/citation : Muerciélago parle à Rosa et Lena en #66ff00
https://sin-theatre.forumactif.com/t408-une-rose-a-la-fois-douce-et-piquante-o-rosa#2983 https://sin-theatre.forumactif.com/t409-les-liens-de-rosa-lena https://sin-theatre.forumactif.com/t1028-dossier-s818-rosa-lee https://sin-theatre.forumactif.com/t410-telephone-de-rosa

Mar 11 Aoû - 22:15
Rp Terminé (-18)
Lena Lee
BS |:| 2ème année
Farewell, happy fields
Et allez...le roquet gueulard est blessé. En plus cette andouille tente de retirer une flèche. Elle est au courant au moins que si elle y parvient, elle mourra ? Et c'est quoi ce médecin de merde qui menace de tabasser ?!! Elle a été élevée dans la mafia ou quoi ?! T'es censée soigner Barbie, t'es pas censée fracasser les patients ! Enfin... En soi moi je m'en fiche. Ce n'est pas comme si je me souciais du sort de ces abrutis. Un mort de plus ou de moins, ça ne changera rien à ma vie.

Pendant que Bonnet F se charge de la demeurée avec sa poitrine percée d'une flèche, moi je m'occupe plutôt de me défouler sur le reste de nos ennemis. J'ai été blessée dans la bagarre mais l'un d'eux m'a servie de repas pour me soigner plus vite. Rien que pour ça, je suis bien contente d'être une vampire. Et puis j'ai pu arracher une partie du corps d'un ennemi mais de l'intérieur. Ca fait un bien fou. Dommage que la dernière ennemie se soit tirée à toutes jambes. J'aurais pu réitérer l'expérience sur elle.

Miss gros lolo veut que je surveille Kaylee et j'ai accepté à contre-coeur après une petite joute verbale. Je ne comprends pas pourquoi elle veut sauver le type. Il est déjà quasiment mort, ça ne vaut plus la peine. De toute façon ça ne sert à rien de les attendre. Ils ne feront que nous ralentir. C'est devenu un champ de bataille ce coin et dans ce genre de situation, on laisse les boulets derrières. Tant pis pour eux. Alors pourquoi je me retrouve à devoir tenir éveillée la suicidaire ? Au départ, je tapote juste les joues, comme quand on fait pouic pouic.

- T'es morte  ?

Là, je commence à lui tirer sur les joues sans la moindre pitié.

- Tu veux écrire ton testament ?

Putain elle est vraiment longue à la détente. On dirait une de ces très vieilles voitures qu'il fallait démarrer en tournant une manivelle. Bon. Je vais la motiver autrement puisque le pinçage de joues est sans effet.

- Hé... Si tu crèves, moi je m'en fiche mais...tu veux retrouver ta chérie non ? Si tu perds connaissance, le seul endroit où tu la reverras, ce sera en enfer.

Le ton las, les paroles restent néanmoins tranchantes. Je titille un point que je sais sensible chez elle. Quand une personne est en couple et qu'elle aime vraiment l'autre, il suffit généralement d'utiliser ce point faible pour la secouer. Cette fois c'est une réussite. Elle est déjà un peu plus réactive. Enfin...au moins elle tient les yeux ouverts parce qu'au niveau des actions, c'est toujours aussi mou. Elle me tend le poing mais je ne comprends pas ce qu'elle cherche à faire. Elle veut me menacer ? Elle est au courant que dans son état, il me suffit d'une pichenette pour la mettre k.o ? J'hausse un sourcil face à son geste et soupire un peu.

- Tu crois vraiment que c'est le moment de me menacer là ? T'es plus faible qu'un bébé, j't'éclaterai trop facilement et ce ne serait même pas amusant.

Elle me désespère. Oh tiens, son cerveau a l'air de s'être mis en route. Elle a au moins compris que je ne suis pas Rosa. Bravo le veau ! Sauf que ses paroles ne sont que pour me dire de laisser Rosa reprendre le contrôle... Je me frappe le front avec la paume de ma main en soupirant. Idiote. Si les autres ennemis se sont repliés pour le moment, c'est bien grâce à moi. Si Rosa est encore vivante, c'est aussi grâce à moi. Même pas fichue d'être reconnaissante pour ça...

- T'es en train de crever, t'as pas mieux à penser ?

En plus elle insiste la quiche ! Mais puisque je te dis que t'es en train de crever ! Il faut donc recommencer avec les paroles tranchantes pour qu'elle comprenne ? Très bien, dans ce cas...

- Oh donc tant pis pour le sort de la blonde ? Elle appréciera sûrement quand elle apprendra que sur ton lit de mort, t'as préféré revoir Rosa plutôt qu'elle.

J'en ai rien à foutre d'être une garce. Elle est en train de rendre l'âme et tout ce qu'elle veut, c'est revoir Rosa ? Pas logique. Dans sa situation je préférerais plutôt revoir une dernière fois une personne que j'aime. Dans son cas, ce serait donc plutôt la blondasse. Putain elle insiste en plus ! Elle me gonfle...

- Putain t'es lourde... Ne viens pas pleurer si elle complique la situation. Oh ! Et...évidemment j'te promets pas de ne pas revenir, je n'ai pas de parole.

Je ne suis pas d'humeur à subir ses caprices très longtemps. Mais elle est prévenue. Si Rosa fait de la merde – ce qui risque d'arriver la connaissant – Kaylee ne pourra pas se plaindre. C'est elle qui a voulu le retour de l'autre maladroite de service...

-----

Merde. C'est encore le trou noir. Lena est apparue j'imagine. Cependant...où sont les ennemis ? Et pourquoi Kaylee et Thomas sont à terre ? C'est quoi cet incendie ? C'est Lena qui a fait tout ça ? Je comprends rien et ça se lit sur ma tronche. Lorsque mes yeux se reposent sur Kaylee, elle tend faiblement son poing. Oh c'est vrai, c'est notre signe pour qu'elle sache quand je suis moi. Je tends donc mon poing contre le sien pour faire un check en retour. Ca la rassure. Moi par contre je ne le suis pas du tout. C'est quoi tout ce bordel ? Je n'aime pas être dans l'ignorance, ça me fait peur.

Encore un peu en panique, je demande des infos à Kaylee qui m'explique un petit peu. En fait sur mes deux questions posées, je n'ai aucune réponse. Je voulais juste savoir les raisons de sa blessures et comment je peux l'aider mais elle me dit juste que je dois éteindre le feu. Non. Je n'y arriverai pas. D'ailleurs pourquoi les arrosages ne se sont pas encore mis en route ? Le feu vient tout juste d'être allumé ?

Je me tourne vers le feu, restant agenouillée sur le sol et tente de l'éteindre avec mes dons. J'en ai déjà éteint des tout petits. C'était ceux que j'avais créés mais je n'ai jamais essayé sur des feux aussi grands... Je tends la main vers l'incendie en effectuant ma tentative. Ca se solde par un échec. C'est même encore pire ! Sur le coup d'une nouvelle panique, je ne peux retenir un cri de frayeur en voyant que c'est encore plus gros qu'avant.  Mon cas s'aggrave lorsque le système anti-incendie se déclenche. L'eau qui jaillit me prend par surprise et réveille ma phobie. Je me lève rapidement et court partout dans les couloirs à la recherche d'un extincteur. Ils en ont forcément un. C'est obligé !

J'en trouve un. Je reviens aussi vite que je peux avec l'extincteur. Ce truc pèse son poids. Saleté ! Lorsque je suis de retour auprès des autres, je tente de l'allumer mais avec la panique, je n'y arrive pas. Ca empire mon cas au point que je frappe l'objet contre un mur.

- Alleeeez ! Allume-toi !

Les coups contre le mur sont en vain évidemment mais madame Mackenzie m'a aidée. Elle a utilisé ses dons pour débloquer le truc avant de se reconcentrer sur ses blessés. Et moi je me suis juste figée face au feu avec l'extincteur dans les mains, essayant d'éteindre l'incendie. La honte... Je flippe parce que je n'arrive pas éteindre un feu avec mes pouvoirs, je flippe parce qu'il y a de l'eau, parce que Kaylee est blessée... Je flippe vraiment pour tout... Je voulais les aider à sauver Lova mais au final je ne suis pas réellement d'une grande aide. Même Lena est plus utile.

Non. Je ne dois pas penser ça. C'est justement pour devenir plus forte et avoir aussi mon utilité dans ce genre de situation que je m'entraîne avec Kaylee. Je galère pour le moment mais je compte bien m'améliorer. Je ne veux pas décevoir ma mentor. J'espère pouvoir être plus utile ici quand même. Pour le moment ce n'est clairement pas une réussite. Mais si je parviens à l'être, Kaylee sera peut-être fière de moi. Et peut-être que ça voudra dire que je me suis améliorée même un petit peu. Que je me serai un petit peu rapprochée du niveau de Kaylee.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé (-18)
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: 
Cité souterraine
 :: Cité des Aorannes
-
Sauter vers: