Sin Theatre


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Farewell, happy fields, [Ft. Kaylee, Kaylee, Lova, Thomas, Rosa, Krystal] (-18)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Dim 28 Juin - 22:15
Rp Terminé (-18)
Rhoswen Bowell
PNJ |:| Joué par Thomas Lynch
Sexe :
Race : Séraphin
Pouvoir : Elysium
Age : 20
Nationalité : Pays de Galles


Farewell, happy fields,Lova, Kaylee, Thomas, Krystal, Rosa, Kaylee et Les Anges


"Au revoir, champs heureux..."
-Paradis Perdu


Lova revient à elle-même dans une salle sombre et humide. Les murs sont en brique de béton sans revetement ou quelquonque décoration.
Rien.
Juste le résonnement de gouttes d'eau chutant depuis le plafond et qui impactent le sol avec une force constante et épuisante. Il n'y a pas de fenêtres, pas de portes visibles, c'est comme être enfermé dans une boite avec aucune source de lumière pour voir, seulement l'écho de ses propres pensées qui devient de plus en plus fort et de plus en plus insupportable.
Lova peut bouger, étant sans aucune corde ou chaine, mais completement aveugle dans le noir le plus total, ne portant rien de plus que ce avec quoi elle est née.

Plic.



Plic.



Plic.



Plic.



Plic.



Plic.



Plic.



Plic.



Plic.



Plic.



Plic.



Plic.


Sans cesse ce bruit régulier, attaque constante sur la pensée. Impossible de se formuler le moindre son dans sa tête, ce dernier aussitôt interrompu par l'impact des gouttes.
L'écho de la salle est irregulier, renvoyant sa propre parole avec une telle rapiditée mais une telle irrégularitée de temps que l'on arrive même plus à parler, son cerveau arrivant pas à comprendre ou s'adapter à la situation. C'est une salle de torture, une torture non pas par la douleur physique, mais une bien plus perfide et plus horrible, un piège de l'esprit où sa propre pensée devient floue et vide.

Plic



Plic



Plic



Plic



Plic



Plic



Plic


Est-ce que ce bruit prendra fin?
Combien de temps est-ce qu'elle est ici? Combien de temps restera-t-elle? Impossible de le savoir. Une journée? Une heure? Quelques minutes?

Même pas 2 minutes, pourtant on dirait des heures.


Soudainement une lueur se découvre, laissant parraître dans l'obscuritée une figure féminine portant une lampe à huile et un masque. Ses cheveux sont d'un roux foncé, presque brun et elle porte un vêtement bleu marine. Elle se tient droite, distinguée.

Parfois la solitude est la meilleure compagnie. Cela nous rapproche du créateur et de sa grande sagesse. Il faut embrasser le vide, mais je vois que tu y résiste encore, te débattant comme une noyée au lieu de nager.


Tu sais pourquoi tu est là petit Ange. Tu t'est égarée, éloignée du troupeau et ignoré ton berger. Mais rassure toi...


Elle s'accroupit au niveau de Lova.

... je suis là pour te sauver.




... de toi-même.



Dernière édition par Thomas Lynch le Dim 27 Sep - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Lun 29 Juin - 0:47
Rp Terminé (-18)




















 ❝Farewell, happy field…❞

Event des Anges



Je suis où… ?


Plic.


Qu’est-ce qu’il se passe ?...  


Plic.


C’est quoi ce bruit ?... De l’eau ?


Plic.


Pourquoi je ne vois rien…


Plic.


C’est normal ? Essaye…


Plic.


Essaye de te souvenir… J’étais avec…


Plic.


J’étais avec… avec…


Plic.


Kaylee… Oui… C’est ça.


Plic.


Putain… Cette goutte est insupportable !!


Plic.


J’inspire profondément, perturbée par l’obscurité. J’attends que ma vision s’adapte à la pénombre mais je ne vois rien… Rien ne change… Je suis complètement dans le noir…

Plic.

Où est cette goutte ? De quel côté est-elle ? Est-ce que je peux avoir un moyen de la stopper ? J’ai l’impression qu’elle va me rendre folle…

- Il y a quelqu’un ?
Il y a quelqu’un ?

Plic.

Hein… ? C’est… c’était un écho ? Mais… Mais je suis où exactement ? Cette goutte me rend folle ! Et…

Plic.

Et… à quoi je pensais… ? Je… Ah ! Oui… Je suis nue ! Où sont mes-

Plic.

Vêtements ? Je regarde autour de moi, cherchant un point de repère malgré la noirceur de la pièce, mais rien n’attire mon attention. Je suis seule… nue… mais détachée, dans une pièce dont j’ignore le volume… Et s’il y a une sortie…

Plic.

- Hé ho !!

Hé ho !! Hé ho !!

Je baisse les yeux vers mes mains alors que je me sens d’un coup vulnérable… C’est quoi cet endroit ?... C’est…

Plic.

Je sens les larmes menacer alors que je me rends petit à petit compte de la situation… C’est… les anges ?... Les anges seraient…

Plic.

Les anges seraient… Ils… à quoi je pensais ? Je ne sais plus… Cette goutte me rend dingue… Comme si elle m’hypnotisait… Je mets mes mains sur mes oreilles pour essayer de ne plus entendre son son et me concentrer. Je l’entends encore, mais c’est un peu plus étouffé… Ok… Réfléchis Lova… Réfléchis…

Tu étais… avec Kaylee… à faire les boutiques… Tu te changeais et quelqu’un t’as fait respirer quelque chose qui t’as fait tomber dans les vapes…

Plic.

Et maintenant t’es dans une pièce étrange… noire… humide… avec cette goutte de l’enfer et cet écho étrange… T’es nue… mais détachée… Ce que je ne comprends pas trop d’ailleurs… Qu’est-ce qu’ils cherchent au juste… ? Pourquoi je suis nue ? … Où sont mes vêtements ?... Et… Mon téléphone ?

Plic.

Il faut… que je contacte Kaylee…

Soudainement, une lueur, pourtant douce, m’aveugle et je plisse les yeux, essayant de m’adapter alors qu’elle me force à découvrir mes oreilles, rapidement assaillit par la goutte qui continue sa torture sonore. Une personne semble s’approcher de moi et mon premier réflexe est de cacher mon corps nu. C’est qui elle ?... Qu’est-ce qu’elle me veut ?

- Parfois la solitude est la meilleure compagnie. Cela nous rapproche du créateur et de sa grande sagesse. Il faut embrasser le vide, mais je vois que tu y résiste encore, te débattant comme une noyée au lieu de nager.

Plic.

-du créateur…-gesse… embrasser le vide… résister encore… noyée au lieu de nager…

Plic.

Quoi ? Je ne comprends rien… L’écho me prend la tête et je comprends rien à ce qu’elle dit… Qu’est-ce qu’elle veut ?...

- Tu sais pourquoi tu es là petit Ange. Tu t'es égarée, éloignée du troupeau et ignoré ton berger. Mais rassure toi...

Sa voix est soudainement plus perceptible… Est-ce parce qu’elle s’est rapprochée ? Elle s’accroupie face à moi… Et je fronce les sourcils… Petit Ange ?...

Plic.

Troupeau ? Berger ? Mais… de quoi elle parle ? Elle est complètement barge…

- ... je suis là pour te sauver.

Plic.

- ... de toi-même.

Me… sauver… de moi-même ?... Je ne parle pas… Je sais que si je parle… il y aura encore cet écho qui me rend dingue et m’empêche de réfléchir… Déjà que cette goutte-

Plic.

Que cette goutte… m’énerve !… Alors… Je refuse de me plier à leur coutumes de merde… Je n’arrive pas à bien réfléchir… Cette goutte hante mon esprit à chaque fois qu’elle tombe au sol. Alors… Quand une chose, que je me sens capable de faire, me vient en tête… je n’hésite pas plus longtemps pour montrer mon mécontentement.

Plic.

Haineuse, j’observe le masque de la personne en face de moi, et regarde couler lentement le crachas que je viens de lui jeter à la figure.

Plic.

- Je n’ai pas peur de vous…

Je n’ai pas peur de vous…

Je n’ai pas peur de vous…



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Lun 29 Juin - 21:38
Rp Terminé (-18)





Kaylee, les Avengers & les Anges


A ta recherche

J'arrive vraiment pas à croire ce qui se passe. Pendant un mois il ne s'était rien passé et là, si soudainement, Lova disparait. Elle m'avait pourtant promis qu'il ne lui arriverait rien quand elle est entrée dans cette cabine. Et pourtant... Pourtant la seule preuve de sa présence dans ce magasin c'est son haut. Je le serre encore entre mes mains comme si froisser le tissus m'aiderait à canaliser ma frustration. Mais je n'y arrive pas. Je suis en colère. Tellement en colère. Contre les anges qui l'ont enlevé. Contre elle qui n'a pas voulu me faire confiance. Et encore plus en colère contre moi-même qui n'ai même pas été foutue de la protéger. J'aurai dû m'écouter, rentrer dans cette cabine, être plus attentive. J'aurai jamais dû la laisser toute seule. J'arrive même pas à comprendre comment elle a pu disparaître si simplement!
Je grince des dents. Ma respiration est encore irrégulière à cause de ma course. Et je dois lancer le regard le plus suppliant du monde à Kay. Je sais, il y a d'autres patients. Rosa est là aussi et elle doit se demander ce qui me met dans cet état. Mais là j'ai juste besoin d'aide. Je pourrai pas y arriver seule et plus j'attends, plus il risque d'arriver quelque chose à Lova! Alors s'il te plait Kay, bouge toi! J'ai vraiment, vraiment besoin de toi maintenant! T'es la seule adulte qui voudra bien m'écouter et m'aider sans passer par les forces de l'ordre. Parce que non, je ne compte pas rapporter les faits à la police. Pour qu'ils mettent quarante ans à lancer les recherches? Hors de question! Je sais pas ce que Lova risque et c'est ce qui me fait le plus peur. Parce que je ne sais pas à quel point le temps est précieux ou non. Si ça se trouve, elle est déjà en train de subir... Je sais pas trop quoi et rien que l'idée que quelqu'un la touche ou lui fasse du mal m'est insupportable.

Kay comprend assez vite la gravité de la situation. En même temps je suis arrivée essoufflée en balançant de but en blanc que Lova a été enlevée. Elle me demande de me calmer et d'aller me préparer pour partir. J'avoue, ça me donne une petite once d'espoir de savoir qu'elle va m'aider et qu'elle est avec moi. Ça me rassure aussi. J'ai déjà vécu beaucoup trop de trucs traumatisants à cause de Jormungand, j'en ai conscience, et l'aide d'un adulte "responsable" me préservera peut-être un peu cette fois? J'en sais rien. On s'en tape en fait! Ce qui est important c'est d'aller récupérer Lova!
Rosa aussi veut venir nous aider. Ça m'embête un peu... Je sais qu'elle veut devenir forte et suivre mon "exemple" mais j'ai pas envie qu'elle finisse brisée par des cauchemars omniprésents... Si je peux lui éviter ça je.. Mais elle insiste. Elle me certifie que sa brûlure n'est pas grave et qu'elle peut aider. Je suis fatiguée. J'ai l'impression que ma tête pourrait exploser à tout moment, alors je finis par céder. Je suis pas vraiment en position de négocier et plus on parle ici, plus on perd notre temps.

Je monte jusqu'à ma chambre. Je n'ai jamais été préparée à Jormungand et honnêtement, je me demande toujours comment je m'en suis tirée à chaque fois. Je suis impatiente, j'aimerai partir tout de suite mais Kay a raison, je peux pas partir comme ça. Alors je me change. Je regarde dans mon armoire la veste en cuir neuve que je me suis offerte il y a pas longtemps. Puis l'ancienne. Je passe ma main sur le trou qu'à laissé la balle puis descend le long du bras. Une coupure m'arrête. C'est quand j'ai rencontré ces lézards stupides au super marché et qu'on s'étaient battues avec un gang dans une ruelle. Et toutes ses éraflures... Je sais même pas quelles bagarres les ont faites à ce stade.
Elle est vraiment en mauvais état cette veste... Mais je l'enfile quand même. Je sais qu'elle me protègera comme elle l'a toujours fait. Puis je passe des mitaines en cuir à mes mains et change de chaussures pour des petites bottes style rangers. Avec ça, je suis sûre de pouvoir bouger sans problèmes.
Puis je glisse un carnet très fin et le premier stylo bic que je trouve. Ah ben c'est tombé sur celui qu'on m'a filé à l'aéroport. Je prends une trousse de secours, mon couteau suisse -qui finira sûrement à ma ceinture-, une lampe de poche et l'une des vestes de Lova. Puis je descends pour aller devant les grilles. Thomas est déjà là. Je lui explique rapidement la situation alors que Rosa et Kay nous rejoignent. La dernière au volant d'une fourgonnette blanche, histoire de pas avoir l'air louche...

Tout le monde embarque dedans et je passe à l'avant pour ouvrir snap. Lova a laissé sa 4g! Parfait! Je la vois sur la map! Et ça me rassure tellement que j'arrive à esquisser un sourire. T'en fais pas Lova, on arrive.

***

- Faut tourner juste après...

Je regarde le tas de gravas qui semble être un ancien manoir détruit.

- Ce terrain...

J'ai l'impression de reconnaître cet endroit. Un déclique secoue d'un coup mon cerveau.

- Arrête-toi, Kay!

Ok, c'était peut-être brusque mais je peux pas la laisser dépasser cet endroit. Dès qu'elle a freiné, je sors presque soudainement de la voiture en leur demandant de m'attendre une seconde. Je me faufile entre les grilles de la propriété et je commence à fouiller. Je cherche juste... Quelque chose. Le groupe doit se demander ce que je fais. Peut-être que Thomas reconnaît le lieu mais là je m'en fous. Je m'approche des gravas et me racle la gorge à cause de la poussière. Personne n'est venu nettoyer cet endroit? En fait je crois que ça m'arrange. Je sais plus exactement par où on était sortie mais... J'essaye de me remémorer le chemin. Presque mécaniquement, je m'approche d'un restant de mur à peine debout. Je décale des débris avec mon pied. Je crois que c'était par là...

Je me fige un instant, dos au groupe, puis me penche. Et je ramasse doucement l'objet qui se trouve près de mes chaussures. Je me redresse, l'observe en plissant un peu les yeux. Je resserre ma main dessus avant de faire volte face tout en le rangeant dans mon sac.
Je sens que cet objet fais monter ma colère comme si j'étais capable de m'en servir pour obtenir ce que je veux. Je ne sais pas ce qui m'a pris d'aller le chercher, au fond je n'ai pas envie de l'utiliser comme je l'ai fais la dernière fois mais... Je crois qu'une partie de ma raison s'est brisé en même temps que Lova a disparue. Alors je remonte dans la fourgonnette sans rien dire, récupère mon portable et observe à nouveau la position de ma petite amie pour guider la médecin sans plus d'explication.  

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Rosa Lee
Rosa Lee
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 191
Inscription le : 28/10/2018
Né(e) le : 28/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m70 / Environ 55 kg
Nationalité : Espagnole
Situation amoureuse : Alone
Couleur(s) de parole : #ffccoo (Rosa) et #99ccff (Lena)
Péché(s) :
  •  Colère 

Commentaire/citation : Muerciélago parle à Rosa et Lena en #66ff00
https://sin-theatre.forumactif.com/t408-une-rose-a-la-fois-douce-et-piquante-o-rosa#2983 https://sin-theatre.forumactif.com/t409-les-liens-de-rosa-lena https://sin-theatre.forumactif.com/t1028-dossier-s818-rosa-lee https://sin-theatre.forumactif.com/t410-telephone-de-rosa

Ven 3 Juil - 17:47
Rp Terminé (-18)
Farewell, happy fields
Je n'aurais jamais cru me retrouver mêlée à ce genre d'histoire un jour, mais quand Kaylee est arrivée à l'infirmerie en annonçant le kidnapping de Lova, je n'ai pas hésité longtemps avant de proposer mon aide. Je suis un peu blessée au bras mais ce n'est pas grave. C'est seulement une brûlure et elle s'en ira plus ou moins vite. Je suis une vampire après tout, il faut bien que ma guérison accélérée serve à quelque chose ! Enfin là, elle est moins efficace parce que je n'ai pas bu de sang depuis des semaines. Peu importe, la brûlure ne m'empêchera pas de venir aider pour les recherches. J'aime bien Lova, je ne veux pas qu'il lui arrive malheur. J'espère juste que je serai réellement utile et non un boulet qui ne sert à rien...

Quand madame Mackenzie nous a conseillées de nous préparer pour les recherches, j'ai suivi Kaylee jusqu'au moment de nous séparer. Elle pour se rendre aux dortoirs et moi, à la résidence surveillée. On se rejoint ensuite pour le départ. J'ai cru que je rêvais quand j'ai vu le médecin revenir avec un fourgon....pas vraiment discret. Où est-ce qu'elle a trouvé une ambulance disponible ? En fait, je ne veux pas le savoir. J'ai trop peur de la réponse. Cette femme est bizarre. Je ne suis même pas sûre qu'elle ait utilisé des moyens légaux pour ça. Je me demande même si elle connaît le mot « légal ». Ce n'est pas la première fois qu'elle arrive avec un truc volé...

Tout le monde monte dans le véhicule et c'est presque le silence pendant le voyage. Seule la voix de Kaylee casse le silence pendant qu'elle indique le chemin à madame Mackenzie. Et lorsque le véhicule s'arrête d'un coup, je me casse littéralement la gueule. On n'a pas vraiment de ceinture, ni même de véritable siège derrière. Ce n'est donc pas surprenant qu'un simple freinage un peu brusque me mette à terre. Je regarde dehors lorsque Kaylee sort du véhicule, me demandant ce qui l'intrigue tant. Je ne sais pas ce que c'est mais ça a l'air d'avoir réveillé un peu plus sa colère. C'est l'impression que j'ai quand elle revient.

- C'est quoi cet objet, Kaylee ?

Pas de réponse à ma question. Seulement un regard qui semble me dire de ne pas chercher plus loin. Je ne sais pas ce que c'est mais ça doit avoir une signification particulière pour Kaylee. Quelque chose qu'elle n'arrive pas confier aux autres. Est-ce que ce truc est dangereux du coup ? Ca appartient à Lova ? J'imagine que oui sinon elle ne l'aurait pas pris. Ca m'inquiète de ne pas savoir ce que c'est ce truc qu'elle a récupéré – surtout quand on connaît sa tendance à se foutre dans la merde – mais je n'insiste pas. Je sais qu'elle ne dira rien à ce sujet.

- On commence à être proches de Lova ?

J'aurai sans doute plus facilement une réponse à cette question plutôt qu'à l'autre. Ca m'inquiète qu'on n'ait pas encore trouvé de trace de la blonde. Et puis pourquoi l'avoir enlevée ? Nous on ne peut donner aucune rançon. Et je ne crois pas qu'elle ait suffisamment d'argent de côté pour la payer elle-même. Ce serait pour un chantage envers Kaylee ? Ca serait possible. Utiliser un proche pour atteindre un objectif n'est pas si surprenant que ça.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Ven 10 Juil - 18:00
Rp Terminé (-18)
Farewell, happy fields,Lova, Kaylee, Thomas, Krystal, Rosa, Kaylee et Les Anges


Thomas s'attendait à beaucoup de choses mais pas à ça.

Jormungand, ça c'était un truc auquel il s'était fait, c'était presque trop habituel, entré dans sa vie comme une énième chose dont il devait occasionellement s'occuper. Ça et puis devoir refletter sur ses propres changements. Il se lève et se regarde dans le mirroir, lavant son visage rapidement. Cela ne faisait même pas un mois depuis Fool, depuis bah... ce qui lui était arrivé. Maintenant il est coincé avec ces deux yeux dorés, incapable de limiter son pouvoir et plus exactement quoique ça soit à cacher. En fait, il a presque l'impression qu'une part de lui, la part toujours aussi timide et pleine de honte et de peur, semble devenir plus fade, plus terne, disparaissant. Mais c'est pas comme si il devenait plus courageux, c'est comme si il perdait une part de lui petit à petit, comme si cet oeil maudit, maintenant double, cette race, cette chose dans son sang, le consommait, le remplaçait. Qu'est-ce qui allait rester de lui? Qu'est ce qu'il s'était passé quand il est tombé inconscient?
C'est pas comme si Kaylee lui avait dit.
C'est pas comme si il avait eu le courage d'insister.
Non,

En fait il a trop peur de savoir.
Il a trop peur de ce qu'il a pu faire. De ce qui peut bien someiller en cachette sous cette race si innocente en apparence.

En tout cas, il n'avait pas plus de temps pour se poser des question dessus. Il avait Kaylee qui comptait sur lui. Il fallait aller sauver Lova.
Lova, il s'en rends compte, il n'a jamais trop parlé avec elle. Certes, elle fut là pas mal de fois, mais il s'est jamais plus intéressé que ça et elle non plus. En fait, c'était mieux pour eux deux de pas trop communiquer au final, Thomas pense pas qu'ils se seraient bien entendus. Mais bon, elle fut là quand Kaylee s'était fait kidnappée et quand il y a eu l'affaire de la maison rouge, donc c'est pas comme si c'était une inconnue totale. Il mange parfois à leur table à la cantine, quelquechose qu'il se force pour casser sa mauvaise habitude de s'isoler, de se mettre solitaire dans un coin de salle, éloigné et entourré de haut murs. Il sait que c'est pas bien pour lui.
Oh et puis flûte, faut bien qu'il fasse quelquechose pour l'aider. C'est pas n'importe-qui, c'est la p'tite amie à Kaykay! Il a bien vu comme ça l'avait cassé de la perdre une fois par sa faute. Là, il ne peut qu'imaginer sa souffrance.

L'image de Kaylee, recoquevillée sous la pluie lui revient en tête alors qu'il enfile une petite veste pour couper le vent.

En silence, Thomas descendit les marches du dortoir. Il n'y avait aucun bruit à ses oreilles sauf celui de ses pas résonnant à travers les couloirs. Les chuchottements, les bavardages, les rumeurs, rien de tout ça n'arrivait à atteindre les oreilles du jeune garçon qui avait l'impression de marcher à travers une nuée de fantômes.

Il arriva à la grille presque de façon mécanique. Il se sentait un peu vide, c'était étrange. Kaylee arrive juste après, lui expliquant la situation. Ses mots le traversent comme si il n'était pas là. Thomas parvient à peine de comprendre. Des anges? Kidnappée? Ils la forçait à des trucs? Hein?
C'était... insensé, même si insensé commençait à faire partie du quotidien de ces deux nouilles.

Je... Je suis pas certain de comprendre.
Mais t'a besoin de moi, c'est tout ce que j'ai besoin de savoir. Tu me dis ce qu'il faut que je fasse et je serais là pour te soutenir.


Thomas lâcha un petit sourire gêné, un peu brisé, quelquechose à lui continuant de le troubler un peu. C'était vraiment pas son meilleur moment pour faire une crise existentielle. Il attends et puis comme un automate suit. Il ne dit rien, ne fait rien de particulier, regardant le temps passer sans dire plus, sans penser plus, juste regardant le paysage changer et changer et changer...



...mais....

...il connaît cet endroit...

Les yeux de Thomas s'écarquillent alors que Kaykay demande à qu'on s'arrête devant les cendres d'une propriétée vide. Un seul panneau demeure, recouvert de marques de brûlures ainsi qu'un bout de premier étage en miettes.

C'est.....

Jormungand.
C'était une des planques de Jormungand.
Plus précisément c'était un de leur pièges. C'était là qu'ils avaient mis Kaylee après l'avoir kidnappée pour distraire la brigade pendant qu'ils libéraient un prisonier important.
C'était une réplique d'une maison de Mort, celui qu'il habitait quand il était prof à S'Indarë, Thomas pense. Pourquoi Kaylee voulait s'arrêter?

Thomas n'a pas le temps que la brute reviens à bord du vehicule, quelquechose de caché avec elle.
Qu'est-ce qu'elle est venue chercher?

Thomas le saurait tôt ou tard, que ça soit en se le rappellant où en le voyant en action. En tout cas, il suivait encore, la tête contre la carrosserie.
Il a un peu mal à la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Ven 10 Juil - 18:23
Rp Terminé (-18)
▲▼ Farewell, happy fieldsUne journée habituelle pour moi. Paperasse, inventaire, soins. La routine. Ca l'était jusqu'à ce que la demie portion débarque en trombe dans l'infirmerrie. C'est bien la première fois qu'elle le fait alors je me doute qu'il se passe quelque chose de grave. Et elle me l'a confirmé dès l'instant où elle a pris la parole. Lova a été enlevée. Il me suffit de voir la panique dans son regard pour savoir que ce n'est pas une mauvaise blague qu'elle me fait. Elle ne me fait pas vraiment de blague de ce genre de toute façon.

Ma réaction a été assez simple ensuite. J'ai confié l'infirmerie à mon collègue pendant que Kaylee a été préparer quelques affaires, suivie de Rosa qui rapidement portée volontaire pour aider dans les recherches. Puis j'ai été de mon côté aussi. Pas pour préparer des affaires. Plutôt pour en « emprunter » une. Okay je l'avoue, j'ai encore commis un vol. Cependant cette fois j'ai été plus radicale. Au lieu de prendre une simple petite fourgonnette qu'il faut transformer, j'ai carrément pris une ambulance. J'en suis restée au petit modèle mais ça reste une ambulance. Je ne suis pas dupe, je sais très bien comment cette histoire va tourner dès l'instant où on retrouvera Lova. Les ambulances ont déjà beaucoup de matériel pour les soins.

Il m'a fallu faire un peu joujou avec les fils mais le moteur a démarré. Et oui, j'ai eu une vie avant d'être médecin et je ne suis pas réputée pour être une personne sage. Une fois l'ambulance volée, je fais un petit arrêt pipi le temps d'embarquer des lampes UV au cas où. Puis je viens récupérer le reste de l'équipe. Rosa, Thomas et Kaylee. On se met ensuite en route, suivant les indications qu'elle me donne pour localiser sa petite-amie. Je roule jusqu'à ce que la mini racaille me dit de me stopper.

- Hé ! Où tu vas ?!

Pas loin. Elle semble avoir trouvé quelque chose. Elle remonte ensuite dans le véhicule et nous pouvons nous remettre en route, toujours en suivant les indications de Kaylee. Rosa tente de savoir ce qu'est l'objet ramassé mais elle n'obtient aucune réponse. Je me concentre sur la route et les indications mais je ne peux pas nier que cet objet m'intrigue aussi. Il a forcément un rapport avec Lova. Je ne vois pas pourquoi la naine s'intéresserait à ce machin si ce n'était pas le cas.

- C'est qui ces types au fait ? Ils font partie de cette organisation dont tu m'as parlée ?

Non. Ca n'a pas l'air d'être cette organisation. D'après mon petit bébé teigneux, c'est autre chose. Elle songe même à une secte. Wow... Elle va carrément plus loin que moi dans les théories de l'étrange mais en même temps, je n'en serais même pas surprise si elle a raison. À part des illuminés, je ne vois pas trop qui pourrait en vouloir à ce point à mes deux petites protégées. Peu importe qui c'est au final. Illuminatis, des cons lobotomisés, une secte, un gang, je m'en fous. Je les défoncerai tous s'ils osent faire ne serait-ce qu'une égratignure à Kayle et Lova. Et Thomas et Rosa aussi évidemment même si pour eux, c'est le médecin qui réagit.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 289
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m75 / 59 kg
Nationalité : America ! Fuck yeah !
Situation amoureuse : Bergère. Quoi ? Il y a des moutons partout chez moi
Couleur(s) de parole : #FFCC00
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 

Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
https://sin-theatre.forumactif.com/t256-salut-mon-chou-tu-veux-me-connaitre-que-c-est-mignon https://sin-theatre.forumactif.com/t354-don-t-be-jealous-of-my-fabulous-life https://sin-theatre.forumactif.com/t1451-dossier-u818-krystal-hamilton https://sin-theatre.forumactif.com/t398-call-me-baby

Dim 12 Juil - 11:56
Rp Terminé (-18)
Boulot de totally spies (et Thomas)Je pousse un soupire satisfait en glissant ma main dans ma frange. Cette journée fut productive! Inutile de revenir sur toute la paperasse que j’ai traité, ça ne vous regarde et ne vous intéresse pas. De toute façon, j’ai d’autres choses à faire. Il y a un livre avec lequel je m’amuse pas mal en ce moment. Il m’aide bien dans la récolte d’informations alors je fais un peu le tour de l’école et des secteurs cachés depuis que je l’ai. Aujourd’hui, je vais m’essayer à la ville normale. Je suis sûre que pleins d'êtres magiques se baladent dans la nature et ma curiosité me pousse à faire mes petites recherches.

Je passe une bonne heure à me balader dans les rues de Londres avant d'appeler mon majordome. Avec toutes ces histoires de magie, je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de lui demander ses services pour éviter qu'il ne découvre le petit secret de la ville. Enfin... Il serait tout de même bien plus pratique qu'il passe le portail. Je pourrai essayer de le faire engager comme surveillant ou concierge? D'autant plus que je ne serai plus au lycée l'an prochain et il faut bien que j'ai un œil sur les élèves. Et avec des pouvoirs et une nouvelle race, Aydan me sera bien plus utile. C'est à voir. Mais avec tous les évènements qui nous tombent dessus, ça commence à devenir compliqué de le garder à l'écart. Rien qu'à Halloween dernier, si je n'avais pas ressuscité tel un phœnix, vous imaginez le bazar? "Mademoiselle Hamilton retrouvée morte dans un secteur caché entourée de plusieurs camarades dont un poulpe, un dragon, et une espèce de créature bizarre". Oui, ça aurait été louche. J'ai besoin de quelqu'un qui puisse me couvrir dans le milieu aristocratique de mon père. Soupir.

Assise à un café un peu chic de la ville, j'attends en scrutant mon téléphone des yeux. Puisque je n'ai rien à faire, autant regarder où sont certains de mes élèves. Quoi? J'ai pas mis de traceurs d'espion sur leurs vêtements je vous rassure. C'est juste hyper simple de tracer un téléphone si on a le numéro de la personne. Oui je sais, c'est un passe temps anormal, mais n'oubliez pas que je suis Krystal Hamilton! Il a déjà été prouvé à plusieurs reprises que j'étais tout sauf aux normes.
Tiens, Lova et Kaylee sont pas loin d'ici. Chez F&F plus précisément. Hé bien, il me semble que ça fait un bout de temps qu'elles n'ont pas fait les boutiques, ça les changera.
Je pose mon portable sur la table quand Aydan se rapproche de moi.

- Mademoiselle Hamilton, excusez-moi de vous avoir fait attendre. Que puis-je pour vous?
- Aydan, toujours aussi.. je jette un coup d’œil à sa petite sacoche. Il a son arme sur lui, .. prévoyant à ce que je vois. Tu as ce que je t'ai demandé?
- Bien entendu.

Il sort d'un sac en papier un petite boite de mirabelles et me la tends avec un léger salut de la tête. Je lui adresse un sourire en poussant un soupir. Il est toujours aussi strict à ce que je vois. Je lui demanderai de se jeter sous un train qu'il le ferrait, cet idiot... Je prends le paquet puis commence à picorer les fruits dorés avant de prendre une gorgée de mon café. C'est en reposant la tasse que je remarque les deux signaux divergents de Lova et Kaylee. Enfin c'est surtout celui de Lova qui se barre à toute vitesse vers l'une des entrées du domaine souterrain tandis que celui de Kaylee reste sur place un moment avant de partir vers l'école. Je plisse les yeux. Hmhm. La vitesse du signal de la petite cupidon est bien trop rapide pour qu'elle soit à pied. Je me demande bien ce qu'elle peut fabriquer dans une voiture turbo direction les souterrains.
Je hausse les épaules en finissant tranquillement mon café.

- Bon, Aydan, je pense qu'on va avoir du travail.
- De quelle sorte?

Je hausse les épaules en me levant tout en posant un billet sous l'assiette de mon café.

- Nous verrons sur place.

Il ne rechigne pas et se contente d'un signe de tête pour dire qu'il a compris. Je consulte l'écran de mon portable avant de sortir du café. J'aime bien cette histoire, je sens qu'on va avoir des surprises! Un moyen de s'amuser un peu. Une chance que je voulais tester mes livres aujourd'hui moi. Je songe à ce qu'il y a dans mon sac et l'idée me fait sourire. Aydan va être embarqué dans le secteur secret. Bon, plus le choix, il va falloir que je l'engage à S'Indarë.
Une fois arrivés devant une entrée de la cité des Aorannes je m'arrête.

- Aydan, passé cette porte je vous demanderai de ne pas regarder où vous marchez.

Il fronça les sourcils sans comprendre, me demandant une explication par son regard.

- Mettez une main sur mon épaule et gardez les yeux braqués sur vos pieds. Interdiction de regarder autour de vous, est-ce bien clair? demandai-je d'un ton plus sec.

Il eu un petit instant de questionnement avant de poser sa main sur mon épaule et de baisser la tête. Parfait, je n'en attendais pas moins de son obéissance.
Je rentre donc dans le secteur souterrain, marchant d'un pas décidé tout en continuant de suivre le signal du téléphone. Il m'indique un terrain pas trop loin de ma position, nous devrions y être d'ici quelques minutes. Parfait. Je tourne un instant la tête pour vérifier que mes ordres sont suivis. Je constate qu'Aydan est toujours aussi bien éduqué. Son regard est totalement focalisé sur ses chaussures. Bien, j'aime quand tout se déroule comme sur des roulettes!
Le signal de Lova est resté à ce terrain pendant un petit moment avant de partir tout doucement autre part. Hmhm. Bon, je vais d'abord faire halte à cet endroit avant de continuer à suivre le chemin. Je dois passer devant de toute façon.
Je continue de zigzaguer entre les passants et les rues de la cité avant d'arriver à destination.

2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Mar 14 Juil - 13:57
Rp Terminé (-18)
Rhoswen Bowell
PNJ |:| Joué par Thomas Lynch
Sexe :
Race : Séraphin
Pouvoir : Elysium
Age : 20
Nationalité : Pays de Galles


Farewell, happy fields,Lova, Kaylee, Thomas, Krystal, Rosa, Kaylee et Les Anges


"...où la joie demeure. Salut, horreurs, salut."
-Paradis Perdu

Rhoswen frappe Lova d'une forte claque, y mettant force et discipline. Derrière son masque, elle exprime le dégout.

Ne te rends-tu pas compte que je suis là pour t'aider? Pour t'aider à te soulever? Ou préfères tu me crasher dessus comme tu crashes sur les personnes autours de toi et toi-même?

Elle laisse Lova répondre et réplique.

Cette pièce est un reflet de ton âme. Regarde là, regarde ce qu'elle est devenue!

Rhoswen fait des grands mouvements, illuminant des parties de la pièces, montrant la petite taille qu'elle fait en réalitée.

Tes péchés,...

Elle frappe le mur.

...Tes torts,...

Elle frappe le sol de son pied.

...Les douleurs que tu as causé aux autres et à toi même l'ont tordu...

Elle pointe le doigt en accusateur vers Lova.

... l'ont rendu...


...dépourvu de tout ce qui est vivant.


Après l'exclamation de sa victime. Rhoswen prends plus d'autorité dans la voix, un ton pour dominateur.

Oh car tu pense savoir à quoi elle ressemble vraiment?

D'un mouvement sec, fort et écrasant, Rhoswen saisit le crâne de Lova par le haut, serrant sa tête. Elle commence à se concentrer et utiliser son pouvoir. Le sol devient un parquet de bois, la salle un gazebo, les murs un jardin immense et idélique. Les arbres sont dotés de fruits murs et sucrés. Il fait chaud, mais pas trop, juste assez pour être confortable même sans vêtements. Au centre se trouvent deux troncs coupés pour faire des chaises ainsi qu'une table en pierre.
Un panier à fruits et fleurs est disposé dessus. La bise carresse la joue de Lova.

Ça c'est là où tu est. Il n'y a pas de ténèbres, sauf celles que tu te crée. Il n'y a pas de froid sauf celui qui est dans ton coeur.
Là, tu te confronte à ce que tu est vraiment, à ce que tu sais que tu est, à ce que tu as causé et ce que tu causera si tu continue.

Tu as fait du mal et même toi tu le sais, tu peux le voir. Reconnais-tu ton tort? Reconnais-tu les péchés que tu as fait? Reconnais-tu le mal que tu apporte à ceux que tu pense aimer?


Rhoswen lâche Lova, la replongeant dans la salle obscure.

Cette pièce est ton purgatoire. Alors purge tes péchés, confesse tes torts et peutêtre que le tout-puissant saura te pardonner et t'offrir une chance de rédemption.
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Mar 14 Juil - 20:18
Rp Terminé (-18)




















 ❝Farewell, happy field…❞

Event des Anges



Ma tête tourne face à l’impact de sa main sur ma joue. Je reste immobile, sous le choc, alors que ma peau me lance de plus en plus, et me brûle. Elle vient de me frapper, ou je rêve ? Je sers la mâchoire et les poings, puis lui lance un regard empli de haine, me retenant de me jeter sur elle pour l’étrangler. Je vais la tuer… Je jure que je vais l’étriper !! Mais cette goutte continue de tomber au sol, et le son qui s’éparpille dans la pièce me rend folle et m’empêche d’agir comme je le ferais normalement. J’ai envie de lui faire bouffer son masque, de la faire regretter d’avoir levé la main sur moi, mais les sons me maintiennent au sol.

- Ne te rends-tu pas compte que je suis là pour t'aider ? Pour t'aider à te soulever ? Ou préfères-tu me crasher dessus comme tu crashes sur les personnes autours de toi et toi-même ?

Mais qu’est-ce qu’elle raconte ?! Elle a complètement fumé ! Ils sont complètement dingues ces anges. Elle a cru que je lui appartenais et qu’elle avait de genre de droit ou de devoirs sur moi ? J’ai déjà des parents ! Ça va deux secondes mais qu’ils s’occupent de leur cul et de leur dévotion de merde et me laissent en dehors de ça !! Je fronce les sourcils et réplique. Qu’elle veuille m’aider… Ok ! Je ne vois pas pourquoi mais soit. Mais qui ferait ça pour aider ?!

- Va falloir revoir votre manière d’aider ! Personne…

Personne…

Personne…

- P-Personne ne mettrait quelqu’un dans cet état pour aider !!

Cet écho me rend dingue ! Pourquoi ils ne l’arrêtent pas s’ils veulent me parler ?! Pourquoi ça ne la dérange pas ? Elle ne l’entend pas ? Et le « plic » de la goutte ? Comment peut-elle rester de marbre ?! Je ne comprends pas ! Est-ce une illusion ? Qu’est-ce que je devrais faire pour la briser… ?

- Cette pièce est un reflet de ton âme. Regarde-la, regarde ce qu'elle est devenue !

Hein ? Je lève les yeux vers elle. Mais elle est complètement barge ?! Mais quand la pièce s’illumine, je suis d’abord éblouie. Mes yeux se plissent et quand ils s’habituent, me montrant des murs et un sol de béton, je commence à me demander où je suis… Et si Kaylee pourra me trouver… La pièce n’est pas grande, mais pas petite non plus… Peut-être la taille de notre chambre aux dortoirs ? Non… Peut-être plus petite... Je ne sais pas trop… Le vide me perturbe.

- Tes péchés, ...

Quand elle frappe le mur, je sursaute et me recroqueville sur moi-même dans un réflexe de protection. Qu’est-ce qu’elle veut ?... Je ne comprends pas…

- ...tes torts, ...

Elle frappe le sol de son pied cette fois, et j’essaye de m’éloigner, perturbée par la goutte d’eau qui continue inlassablement d’attirer mon attention. Arrêtez-ça… Réparez cette putain de fuite !!

- ...les douleurs que tu as causées aux autres et à toi-même l'ont tordue...

Quoi ? Je fronce les sourcils alors que je lève les yeux vers elle pour répliquer, mais son doigt accusateur et la goutte d’eau m’empêche de m’imposer.

- ... l'ont rendue...

L’ont rendue quoi ?!

- ...dépourvue de tout ce qui est vivant.

Ok… Elle est complètement folle… Je prends mon courage à deux mains alors que je sens mon corps trembler. Il faut que je me batte ! Il ne faut pas que je me laisse faire !!

- C’est n’importe quoi ! Vous dites que…

C’est n’importe quoi !

- DES CONNERIES !

- Oh car tu penses savoir à quoi elle ressemble vraiment ?

Son ton de voix me fait taire et je me fige, l’observant, alors qu’un frisson de peur parcourt mon échine. Je déglutis, ayant un mouvement de recul quand elle s’approche de moi et quand elle attrape mon front, le serrant, mon premier réflexe est d’attraper ses poignets pour l’arrêter. Mais je n’y arrive pas. Je serre les paupières, essayant de me débattre mais quand je rouvre les yeux, je suis dans un tout nouvel espace. Q-Que… ? Je me fige, les mains serrant toujours ses poignets mais je regarde autour de moi. Où… Où est la pièce ?... Où est la goutte ? Je… Mon esprit se calme… Je me sens soudainement mieux… Il fait beau… Il fait bon… Je veux rester ici… Je ne veux pas retourner dans la pièce… Je ne veux plus entendre la goutte…

- Ça c'est là où tu es. Il n'y a pas de ténèbres, sauf celles que tu te crées. Il n'y a pas de froid sauf celui qui est dans ton cœur. Là, tu te confrontes à ce que tu es vraiment, à ce que tu sais que tu es, à ce que tu as causé et ce que tu causeras si tu continues.

Je ne comprends pas…

- Tu as fait du mal et même toi tu le sais, tu peux le voir. Reconnais-tu ton tort ? Reconnais-tu les péchés que tu as fait ? Reconnais-tu le mal que tu apportes à ceux que tu penses aimer ?

Mais… de quels péchés parle-t-elle ? Je n’ai absolument rien fait ! Est-ce qu’ils vont vraiment me reprocher d’aimer Kaylee ? Je ne vois pas en quoi c’est mal ! Je ne comprends pas leur manière de penser !! Je ne comprends rien ! Pourquoi je n’ai pas le droit ? Pourquoi je n’ai pas le droit d’être heureuse ? C’est toujours pareil !! Laissez-moi tranquille !!

- Je n’ai rien fait de mal !! Je l’aime !! C’est tout !! Et elle m’aime en retour !! Elle me l’a dit !!

Mais elle me lâche, et je m’écrase au sol, de nouveau dans cette pièce sombre, avec cette goutte atroce… et ces échos...

- N-non…
- Cette pièce est ton purgatoire. Alors purge tes péchés, confesse tes torts et peut-être que le tout-puissant saura te pardonner et t'offrir une chance de rédemption.

Mais quels péchés ?! Comment le tout-puissant pourrait punir d’aimer ?! Je ne comprends rien… Je suis au sol… Et mon oreille se tend inévitablement vers la goutte d’eau qui tombe au sol… Encore et encore…. Encore… et encore…

- Je n’ai… rien fait de mal…

Je n’ai rien fait de mal… Rien… Kaylee m’aime… Kaylee a toujours été là pour moi… Elle m’a sauvée… Pleins de fois… Et je l’ai aussi sauvée… On s’aime… Elle ne pourra pas me retirer cette certitude… Rendez-moi le jardin… Rendez-moi le soleil…
Petit à petit, je sens les larmes glisser sur mes joues alors que l’eau de la pièce me rend folle. Ça fait combien de temps que je suis là… Des heures ?... Des jours ?... J’ai faim… Pourquoi j’ai faim ?... Je n’ai jamais faim… Ou plutôt, je n’y avais jamais fait attention… Laissez-moi sortir… Laissez-moi la retrouver…

- Je l’aime… Aimer… n’est pas un péché…



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Mer 15 Juil - 0:07
Rp Terminé (-18)





Kaylee, les Avengers & les Anges


Plus proche

J'aimerai qu'on aille plus vite. Chaque seconde qu'on perd me donne l'impression de m'éloigner un peu plus d'elle. J'ai l'impression que chaque instant perdu créé un gouffre entre elle et moi et j'ai horreur de cette impression. Je dois garder les yeux focalisés sur son signal GPS et arrêter de penser à ça. Il faut que je me concentrer pour ne pas perdre la tête.
...
Et si les anges peuvent juste la faire disparaître? Et s'ils avaient des pouvoirs bien trop puissants pour nous?
Concentre toi Kaylee, ban sang, concentre toi!

Je fixe l'écran de mon portable pour guider Kay. Je grince des dents dès qu'on doit s'arrêter à cause de la circulation. Ça me frustre! Franchement je me demande si j'irai pas plus vite en courant! Mais j'essaye de prendre mon mal en patiente même si tout mon corps vibre d'impatiente. On est un groupe, si je m'en vais maintenant, ils ne pourront pas me rejoindre. J'essaye d'inspirer pour me calmer mais j'y arrive pas. Plus je suis assise ici à attendre d'arriver, plus je sens mon inquiétude monter. J'ai les mains moites, serrées sur mon téléphone, les dents qui grincent et l'esprit crispé par cette situation. J'aurai jamais dû la laisser rentrer toute seule dans cette cabine. J'aurai jamais dû mettre autant de temps à réaliser qu'elle n'était plus là. J'aurai jamais dû... Qui a bien pu l'enlever? Une des vendeuses? Un passant? J'ai l'impression que je pourrai cogner sur n'importe qui en pensant que c'est un "soi-disant" anges.

Le signal de Lova se met à bouger pour prendre une nouvelle direction. Je commence à indiquer le chemin à Kay quand Myké fait un petit ronron et cogne contre la vitre. Qu'est-ce qu'il veut?! C'est vraiment pas le moment! Je l'écarte de mon visage. Putain sérieux, j'ai pas le temps pour des caprices! Mais il revient, il insiste pour aller dans une autre direction. Et puis... Il fait apparaitre un cœur doré éphémère devant mes yeux avant de se coller à nouveau contre la vitre. Qu'est-ce que...

...

- Le.. Le cœur? Tu peux le sentir..?

Il roucoule et je crois que je comprends. Les anges déplacent le portable de Lova pour nous mener sur une fausse piste! Les salauds! J'ouvre la vitre et Myké sort de la voiture pour tracer.

- Il va nous guider, affirmai-je à Kay qui reprend la route en suivant maintenant ma bestiole.

Quand le vanne s'arrête, on est face à un hôtel dans un style un peu néoclassique avec des colonnes en marbre et autres sculptures. Collé à ça, il y a un bâtiment qui semble plus vieux. Des murets l'entourent ainsi que des haies. C'est dans cet hôtel alors? Sérieusement? Les anges tiennent un hôtel? Je commence à avoir un rire nerveux avant d'ouvrir violemment la porte du vanne pour me diriger à l'entrée. Je sais pas si le groupe suit et honnêtement c'est pas ce qui m'importe pour le moment. Tout ce que je veux c'est qu'on me rende Lova! Qu'on me dise où elle est! Et maintenant que je connais leur espèce de QG, je vais me faire un plaisir de leur casser la gueule!
J'arrive à la réception et lance un regard noir aux deux femmes derrière leur bureau. Puis j'articule, passablement énervée.

- Où est Lova?

Pas de réponse. Elles se contentent de me regarder comme si j'étais la fille la plus bizarre du monde. A oui? C'est comme ça?! Je sais qu'elle est ici, quelque part, ne me regardez pas comme si j'étais folle!! Je frappe sur le bureau.

- Où elle est ?!!

Kay me rejoint pour donner plus de poids à mon interrogatoire mais on a pas de réponse. Nos interlocutrices ont l'air de paniquer et c'est ce moment que choisit Rosa pour essayer de nous calmer en faisant remarquer que les gens ont l'air... perdus. Je sens mes mains se crisper par la colère, je ne veux pas croire qu'ils savent rien. Je veux croire qu'ils se paient ma tête et qu'ils savent parfaitement de quoi je parle. Je veux pouvoir frapper quelqu'un ou quelque chose! Et me dire qu'ils sont juste potentiellement innocents me frustre à m'en faire mal à la gorge. J'ai besoin de foncer dans le tas, de laisser exploser ma colère! On m'a enlevé Lova alors qu'on avait enfin prit la meilleure décision pour nous! Putain! Je lâche un grognement rageur et m'éloigne du bureau.
Myké vient près de moi puis roucoule. Il se frotte à ma joue avant de foncer dans une direction et sans réfléchir, je lui cours après. Il m'a fait comprendre qu'il ressentait la présence du pendentif. Pas de temps à perdre avec tous ces cons à l'accueil! Si je veux quelque chose, j'irai le chercher moi-même sans attendre l'autorisation! Hors de question que j'attende plus!  

J'ai l'impression qu'on s'enfonce dans l'hôtel. Je fais pas attention aux employés qu'on croisent. Je fais pas attention aux panneaux qui m'interdisent l'accès à certains endroits. Plus on s'enfonce, moins j'ai l'impression que c'est occupé. Puis on arrive près d'une section qui semble veuille, pas rénovée et fermée au publique. Myké m'indique l'endroit. Ça doit être ici.
J'arrive Lova. Attends-moi, sois forte. Je serai bientôt là. Tu seras bientôt dans mes bras. Je te promets de te sortir de là!

- Ah la la, un peu de couleur ne ferrait pas de mal à cet endroit! Je devrais leur conseiller un décorateur d'intérieur... Il pourrait faire des merveilles avec ce vieux couloir sombre et louches tout droit sorti d'un cliché de film d'espionnage!

Je sursaute en entendant une voix que je crois reconnaître mais qui ne faisait pas partie de l'expédition à la base. Je me retourne et en fin de file je vois...

- Krystal?!

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Rosa Lee
Rosa Lee
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 191
Inscription le : 28/10/2018
Né(e) le : 28/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m70 / Environ 55 kg
Nationalité : Espagnole
Situation amoureuse : Alone
Couleur(s) de parole : #ffccoo (Rosa) et #99ccff (Lena)
Péché(s) :
  •  Colère 

Commentaire/citation : Muerciélago parle à Rosa et Lena en #66ff00
https://sin-theatre.forumactif.com/t408-une-rose-a-la-fois-douce-et-piquante-o-rosa#2983 https://sin-theatre.forumactif.com/t409-les-liens-de-rosa-lena https://sin-theatre.forumactif.com/t1028-dossier-s818-rosa-lee https://sin-theatre.forumactif.com/t410-telephone-de-rosa

Mer 15 Juil - 21:18
Rp Terminé (-18)
Farewell, happy fields
Cet objet m'intrigue. Kaylee ne veut pas me dire ce que c'est mais ça attise trop ma curiosité. Je veux savoir ce que c'est ! Et puis madame Mackenzie évoque autre chose. Une organisation. Elle a l'air d'être au courant de certaines choses. Je me demande bien depuis quand et surtout pourquoi elle n'a pas réagi. Ou alors elle l'a fait en prévenant des personnes compétentes... Bref de toute façon mon modèle pense que c'est plutôt une sorte de secte. Un truc qui n'aurait rien à voir avec cette organisation mystère. Peu importe qui c'est réellement en fait. Ils nous ont pris notre amie.

Durant la route, je vois bien que Kaylee a du mal à rester calme. Je suis sûre que si on le pouvait, elle aurait déjà demandé au médecin d'appuyer sur le champignon. ON serait sûrement en train de faire du rallye à travers la ville s'il n'y avait pas le risque d'être poursuivis par la police. Quoique...le médecin se balade déjà avec un fourgon qui a sûrement été volé donc on ne serait plus à ça de près.

L'une des bestioles se montre finalement et tente de passer un message. Je crois que c'était Képhren...non ça c'est l'espèce de peluche anti-stress. Peut-être Khéops...ou Myké... Je n'en ai pas la moindre idée. J'ai encore du mal à savoir qui est qui. Je dirais que Khéops est celui qui ressemble à une pyramide et Myké la boule de poils toute fluffy. Ou l'inverse ? Enfin bref pendant que moi je me perds dans des réflexions inutiles et stupides, la boule de poils fluffy insiste pour que Kaylee l'écoute...enfin qu'on le suive.

Il nous guide jusqu'à un hôtel dans lequel Kaylee fonce dès l'instant ou le van est stoppé. Trop pressée. J'ouvre la porte du fourgon et suis aussitôt mon amie à l'intérieur avec le reste du groupe. Sa question ne trouve aucune réponse et ce n'est pas bon. Elle s'énerve et même le médecin s'y met... Elle n'est pas censée être une adulte responsable, elle ? Si elle commence aussi à menacer les gens, pas étonnant que Kaylee continue sur sa lancée...

- Kaylee, madame Mackenzie, calmez-vous. Ils n'ont vraiment pas l'air de savoir de quoi vous parlez. Regardez, ils ont tous l'air aussi perdus les uns que les autres...

Ca ne nous fera pas avancer non plus si on les malmène. Si la secte a bien élu domicile dans cet hôtel et que Lova est là, on va devoir faire des recherches à l'ancienne. Lorsque la peluche s'en est allée dans un couloir, toute la troupe a suivi. Bien sûr, pourquoi demander une autorisation pour se rendre dans les zone réservées au personnel quand on peut juste foncer droit dedans... ? On arpente les couloirs d'un côté, puis de l'autre, gardant un seul objectif en tête. Sauver Lova même si pour ça, on doit s'attirer les foudres du personnel de l'hôtel. Puis notre avancée est soudainement stoppée par l'ajout d'une personne. Pas n'importe qui en plus. La présidente du conseil. Qu'est-ce qu'elle fout là ? Kaylee n'a pas l'air de l'avoir prévenue sinon elle ne serait pas aussi étonnée de la voir. Madame Mackenzie ? Nan elle a plutôt été occupée à trouver notre moyen de transport. Thomas peut-être... Peu importe, de l'aide en plus est toujours bienvenue si Krystal est déjà au courant.

- Tu loges dans cet hôtel aujourd'hui Krystal ?

Ca m'étonnerait beaucoup quand même. Je ne préfère toutefois pas parler du kidnapping. Pas tout de suite en tout cas. Peut-être qu'elle est juste là par hasard et qu'elle n'est pas au courant.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Jeu 16 Juil - 21:01
Rp Terminé (-18)
Farewell, happy fields,Lova, Kaylee, Thomas, Krystal, Rosa, Kaylee et Les Anges


Thomas voit Kaylee s'agiter, entre la frustration et la panique. Elle semble être dans un état assez instable, mettant toutes ses forces mais pouvant probablement tomber à tout moment. Elle tient beaucoup à Lova.

Mais ce qui attire le plus l'oeil de Thomas c'est ce que Kaylee cache. Qu'est-ce qu'elle a bien pu récupérer?

Thomas se replonge dans les souvenirs de ces évenements... Le kidnapping, George et Washington, la brigade mais aussi....
Et puis ses yuex s'écarquillent.
Elle n'a pas? Elle compte quand-même pas l'utiliser?
Lors de la fameuse confrontation avec Jormungand, elle n'avait pas eu le choix, c'était elle ou eux, c'était de la défence mais là, là elle l'apporte avec elle, elle va attaquer, elle va probablement tuer de son propre gré, de son propre choix.

D'une voix faible Thomas commence à parler.
...Kaylee, je..

Il est interrompu quand elle commence à donner des directions à l'infirmière. Thomas se recoqueville dans son coin, pourtant il garde son regard fixé sur son sac. Elle n'a rien d'aussi large dans les poches donc il est forcément là dedans.

Quoi faire?
La confronter en ce moment clairement difficile? La laisser tuer? Ou alors voler l'arme quand elle ne le regardera pas?

Il peut pas la laisser juste... tuer quelqu'un... intentionellement... comme ça?

Thomas revoit des images de quand il avait... bien... tué Spiff. C'était ses mains sur son visage. C'était ses flammes. Il se rappelle que depuis, à chaque confrontation, il y avait eu des vies de perdues, mais c'était jamais de leur propre gré, de leur propre intention. Si cela venait à changer... alors qu'est-ce que ça va faire d'elle? Une meurtrière, voilà quoi.

Il continue de fixer le sac, occasionellement regardant autours de lui, par les fenêtres ou le parebrise. Est-ce qu'il devrait? Est-ce qu'il ne devrait pas?
La brigade risque d'en entendre parler, et ils sont déjà sur une petite liste de perturbateurs. C'est pas comme si Alma allait les laisser passer. Mais si elle tue... avec ça... vraiment, avec préméditation... Elle va pas s'en tirer comme ça. Kaylee sera clairement une criminelle comme une autre à ses yeux.

Soudain ça commence à s'agiter. Kaylee ouvre la fenêtre, laissant une de ses bestioles sortir pour les... guider? Qu'est-ce qu'il se passe? Est-ce qu'on se rapproche donc de Lova? Elle semble frustrée en regardant son téléphone.
Thomas remet sa tête entre ses genoux, fermant ses yeux et attendant que ça passe.
Il aimerait s'endormir.
Il aimerait laisser la vie passer un peu comme une sorte de vieux film sur un projecteur endommagé.
Il aimerait juste lâcher pour une journée, laisser quelquechose le porter un peu comme une marionette.
C'est vraiment la pire journée pour aller affronter des gens.
C'est vraiment le pire état pour aller se battre.

Et puis, est-ce qu'il en a vraiment envie? Est-ce qu'il arrivera à trouver la motivation, la détermination de frapper, là, en cet état?
Peut-être.
Peut-être pas.
Qui sait?


Il voudrait juste que ça soit vite fini qu'il puisse juste... rester dans son lit.


Le temps passe, et passe, c'est comme si c'était une éternitée, c'est comme si c'était instantané.

Thomas sort un peu de sa trance avec le gros mouvement soudain de recul alors que l'infirmière se garre. Ils sont arrivés? Où ça? Tout le monde s'agite si vite...

Avec un peu de mou, Thomas se lève et commence à sortir. Ils courent à toute allure... purée...
Mais il doit les suivre, il doit tenir le rythme... il doit surveiller que Kaylee ne fasse pas une très très grosse bêtise.

Elle sprint limite, allant crier dans tous les sens. Thomas regarde un peu autours...
Ça n'a pas du tout l'air d'une planque criminelle ça. C'est un hôtel, en plus un assez luxueux en apparence. Kaylee est sûre d'être au bon endroit? Ces gens on l'air de rien avoir à voir avec tout ça, avec Lova. Pourtant, la voilà à hurler sur tous les toits...
Elle est vraiment désespérée, au bout du rouleau. Si quelquechose venait à arriver à Lova, il n'ose pas imaginer l'état dans lequel sera Kaylee... Elle serait en miettes.


Thomas continue de fixer le sac de temps en temps. Il attends, il cherche une occasion pour rapidement et discrètement retirer l'arme des mains de Kaylee. Si elle remarque, elle va faire une scène et tout le monde verra l'intention de Kaykay de pas laisser certains vivre... Non, il faut que ça soit totalement hors de vue, que personne puisse savoir ce qu'elle avait l'intention de faire...


Surtout pas Lova.


Thomas veut pas savoir ce que Lova en penserait si elle voyait sa petite-amie en meutrière, une vraie.

Le groupe continue de s'enfoncer dans l'hôtel. Il entends la réception au loin commencer à appeller la sécuritée.
Thomas soupire.
Kaykay a intérêt à avoir raison ou Alma va avoir leur peau.

Ils marchent toujours plus loin, les couloirs devenant plus vieux, moins entretenus, et puis....

Ah là là, un peu de couleur ne ferrait pas de mal à cet endroit! Je devrais leur conseiller un décorateur d'intérieur... Il pourrait faire des merveilles avec ce vieux couloir sombre et louches tout droit sorti d'un cliché de film d'espionnage!

Qui?..

Voilà un nouveau visage, une nouvelle personne qui surgit de nullepart. Pourtant, les autres ont l'air de pas trop mal réagir. Une amie à eux? Thomas entends le nom de Krystal.

Krystal.... Krystal.... ça lui dit quelquechose ce nom....
C'est pas la présidente du conseil des élèves ou un truc du genre?

Thomas reste silencieux, en arrière plan, il veut pas... il veut pas trop ressortir du paysage.
Oh purée, il va encore bégayer si il doit lui parler et hors de question que ça se produise.


Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Ven 17 Juil - 0:13
Rp Terminé (-18)
▲▼ Farewell, happy fieldsAvancez bande de cons ou je vous roule dessus ! Je n'aurais pas dû voler une ambulance mais plutôt un tank. Ou un monster truck. Et bim je leur passais dessus, plus de problème d'embouteillage ! Ou alors j'utilise la télékinésie.... Après tout on est dans la cité des aorannes, personne ne serait choqué de voir des voitures s'écraser dans un mur du troisième étage. Mouais...sauf que si je fais ça, je serai trop HS pour protéger les têtes brûlées avec moi. Ces chauffeurs du dimanche ont de la chance sur ce coup-là mais la prochaine fois, ils se prendront les murs.

Je continue de suivre les instructions de la demie portion jusqu'à ce qu'elle me dise de suivre plutôt la petite boule de poils. Il me fait penser à un porte-clés tout doux. Un jour je prendrai ce truc et je l'inspecterai. Je veux savoir s'il est vraiment doux. Et peut-être qu'il fait « pouic pouic » si j'appuie un peu. Un jour je testerai. Je me ferai sûrement mordre les doigts ou frapper par la naine teigneuse mais ça en vaudra la peine.

Je gare finalement le véhicule devant un hôtel – adieu la discrétion avec les passants inquiets de voir une ambulance – puis suis le petit groupe à l'intérieur du bâtiment. Elle interroge férocement les employés de l'hôtel mais ceux-ci ne donnent aucune réponse satisfaisante. J'en rajoute une couche malgré la tentative de Rosa pour nous calmer. Et puis on file ailleurs. Tant pis pour la sécurité, les autorisations à avoir et tous ce qui est censé nous stopper. Avec un objectif comme celui qu'on a, rien ne pourra nous arrêter. Sauf peut-être l'apparition de Krystal et d'un type qui l'accompagne...

- Ah la la, un peu de couleur ne ferait pas de mal à cet endroit ! Je devrais leur conseiller un décorateur d'intérieur... Il pourrait faire des merveilles avec ce vieux couloir sombre et louche tout droit sorti d'un cliché de film d'espionnage !

Autant prévoir des maçons en même temps. Si les ravisseurs sont bien dans cet hôtel et qu'ils sont nombreux, les couloirs risquent fort de finir en piteux état. Enfin ce sera toujours moins pire que les kidnappeurs eux-mêmes.

- On ferait mieux de se remettre en route, on a mieux à faire que discuter là.

Comme par exemple sauver Lova et tabasser ses kidnappeurs. Je veux aussi savoir ce que c'est cet objet que Kaylee a ramassé tout à l'heure. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que j'en saurai plus au moment où on croisera la cavalerie. J'espère que ce n'est rien de dangereux. Rien qui ne puisse tuer. Je ne veux pas qu'elle en vienne à ce stade. Elle ne doit pas se salir les mains. Je sais qu'elle est forte mais tuer quelqu'un est bien plus dur psychologiquement que la plupart des problèmes d'ados. Peu importe. Si elle tente de mettre fin à la vie de quelqu'un, je m'en occuperai moi-même. Pas question que je laisse ma petite protégée se salir les mains avec ce genre d'acte.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 289
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m75 / 59 kg
Nationalité : America ! Fuck yeah !
Situation amoureuse : Bergère. Quoi ? Il y a des moutons partout chez moi
Couleur(s) de parole : #FFCC00
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 

Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
https://sin-theatre.forumactif.com/t256-salut-mon-chou-tu-veux-me-connaitre-que-c-est-mignon https://sin-theatre.forumactif.com/t354-don-t-be-jealous-of-my-fabulous-life https://sin-theatre.forumactif.com/t1451-dossier-u818-krystal-hamilton https://sin-theatre.forumactif.com/t398-call-me-baby

Ven 17 Juil - 14:03
Rp Terminé (-18)
Boulot de totally spies (et Thomas)Les yeux qu'ils me font! C'est vraiment hilarant! Surtout la p'tite brune. On dirait que je l'ai interrompu dans une réflexion intense à la shonen. Ha ha ha! Vraiment, je n'échangerai cette vision pour rien au monde. La façon dont ils se sont retournés puis leurs airs surpris! Ah la la, ces élèves me feront toujours rire. Les mains sur les hanches et le sourire aux lèvres, je les regarde comme si de rien n'était. La petite vampire me demande si je loge dans cet hôtel et je renvois mes cheveux vers l'arrière.

- Ha ha ha, je suis avec vous depuis bien 5 min déjà.

Je hausse les épaules, amusée par ma propre discrétion ou bien leur manque d'attention. Une chance que je fasse partie des gentils sinon ils se seraient déjà retrouvés dans le caca. Ha la la ces enfants -oui, je mets le hamster dans le lot parce qu'elle est pas plus sage que sa protégée-, ils sont quand même irrécupérables. Enfin bref.

- On ferait mieux de se remettre en route, on a mieux à faire que discuter là.

Je hoche la tête avant filer entre les membres de leur petit groupe pour prendre la tête de file en compagnie d'Aydan. Il a obéis depuis qu'on est entrés dans la cité souterraine, je pense qu'il a vu peu de manifestations magiques. Et l'hôtel a une architecture très similaire à celle qu'on peut retrouver en ville donc c'est une bonne chose.
Je passe donc à côté de la p'tite brune et lui donne une pichenette sur le nez.

- Tu devrais mieux surveiller ta chérie. C'est pas très fréquentable ce couloir, hein?

Elle a l'air furieuse et je la vois même avoir un mouvement agressif vers moi. Je pense qu'elle m'aurait plaqué au mur si mon majordome ne l'avait pas retenu par l'épaule. Je hausse un sourcil avant de pousser la petite barrière qui nous barre la route. Elle me demande "ce que je fous là" et je sors mon téléphone de ma poche pour l'agiter par dessus mon épaule en reprenant la marche.

- J'ai tracé vos téléphone, lançai-je comme si c'était évident. Puis je sors un carnet et prends des petites notes, Les gens d'ici savent vraiment pas ce que c'est une rénovation, c'est terrible...

Je pousse un long soupir avant de parler avec Aydan de tout et de rien. Je crois bien que la petite Kaylee est énervée par mon comportement. Quoi? Parce qu'il faudrait que je prenne la situation au sérieux? Allons allons, faut savoir relaxer un peu. Quelle petite pile électrique cette fille. Tiens en parlant d'électricité, je me demande bien où est le compteur électrique. J'aimerai bien trouver un moment pour bidouiller un peu. Juste histoire de voir comment il fonctionne.

- Heum... Mademoiselle Hamilton?
- Qui a-t-il Aydan?
- Que sont ces créatures?

Il me montre d'un signe de tête les bestioles de Kaylee qui viennent de s'arrêter devant une chambre sur la droite. Enfin "une chambre". Je pouffe de rire.

- Une chambre ici... Bah voyons! Ils veulent vraiment nous faire croire qu'il y a une chambre ici, au fin fond de l'hôtel dans un couloir totalement délabrée? Ha ha ha!

Je pose une mains sur mes yeux. C'est pas très intelligent, si? Je suis la seule à trouver qu'il y a quelque chose qui cloche? Sérieusement, plus on avance et plus ça devient drôle!
Kaylee s'y engouffre, entraînant le petit groupe avec elle. Je m'approche également avant de hausser les épaules. Elle est persuadée du chemin qu'elle prend grâce à ses bestioles hein? Bon, tant mieux si ça peut lui faire plaisir. Ils ont l'air drôlement impliqués dans leur "mission" en tout cas. Je hausse les épaules, il est temps pour moi de faire la mienne.
Je tourne les talons et continue de marcher pour arriver au bout du couloir. Je suis le virage qu'il dessine pour continuer jusqu'à une intersection menant à un escalier. Hm... Toi, livre moi tes secrets.

2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Ven 17 Juil - 18:49
Rp Terminé (-18)
Rhoswen Bowell
PNJ |:| Joué par Thomas Lynch
Sexe :
Race : Séraphin
Pouvoir : Elysium
Age : 20
Nationalité : Pays de Galles


Farewell, happy fields,Lova, Kaylee, Thomas, Krystal, Rosa, Kaylee et Les Anges



Aimer? Aimer? Ha!
Un ange aimer? Une créature divine aime toute la création, ce que tu fais c'est du favoritisme. Ce que tu fais c'est aussi de l'égoisme. Tu désirait être admirée dans ton naricisme et donc tu as arraché une mortelle à son destin pour l'accrocher à toi!

Combien de temps a-t-elle dû souffir? Combien de temps comptes-tu encore la faire subir des coups et blessures? Ne le nie pas, on sait tout aussi bien que toi que tu en est la cause. Sans toi, cette mortelle aurait vécu une vie ordinaire et suivi son véritable destin. Tu lui a arraché son avenir, un forgé par les mains divines! Tu as défié le plan suprème et cela pour être aimée?
Combien de personnes encore vas-tu arracher de leur route pour les envoyer sur une spirale infernale? Vas-tu seulement essayer de réparer tes erreurs, Ange déchu, indigne du titre de "Cupidon". Comment-peux tu prétendre savoir aimer quand tu ne sait que détruire?


Rhoswen remarque les larmes grandissantes de Lova. Derrière son masque, elle sourit, elle connait cette réaction, elle n'a qu'à pousser, à presser et comme de l'argile entre ses mains, elle va devenir belle, magnifique, parfaite, un véritable ange.

Ah bon?
Rhoswen se baisse et attrape Lova d'une main, sous le menton, la forçant à la regarder dans les yeux à travers le masque.
Tu croît?
Oh comme tu est naïve... Ou alors c'est que tu le sais mais tu ments. Tu ne vas pas me mentir quand-même? Non?
Car je suis bien la première à savoir quand on détruit une personne. Faut pas se faire d'illusions, les sourires ne veulent pas tout dire. Tout le monde peut mentir, peut faire des faux sourires.
Mais ça...


Rhoswen soulève juste assez le masque pour dévoiler sa bouche, sa machoire, son menton. Ils sont meutris, marqués d'odieuses

cicatrices comme si on l'avait fouété au visage.

Ça, ça ne peut pas mentir.

Elle baisse son masque.

C'est un cadeau de mon premier petit-ami. Oh comme il était doux et joyeux. Il me susurait des mots doux, des chansons toutes écrites pour moi. Il en faisait, des faux sourires, il disait qu'il m'aimait.

Il disait qu'il m'aimait.

Et puis... je l'ai arraché de son destin. Ça ne s'était pas vu au début mais ça commençait à le ronger. Il a échoué ses études, sombré dans l'alcoolisme, est venu à l'église une fois pour vomir sur l'autel. Il a eu des ennuis avec la police. Il a eu des ennuis avec des dealers. Et sa vie est descendue vers les enfers.

Mais je l'avais, tu vois, il m'aimait, non?

Et puis je l'ai vu, une fois en rentrant, avec une autre. Il m'a même trahit. Mais je l'aimait toujours trop.
Je l'aimait encore alors qu'il me battait. Je l'aimait encore alors qu'il ne dégnait même plus maintenir l'illusion qu'il ne baisait pas dans mon dos.

A la fin, j'avais enfin compris, en allant à l'hopital, qu'il était plus le même. J'ai été punie pour l'avoir arraché à son destin. Il aurait pu être journaliste si je ne l'avais pas pris pour moi. Il n'aurait pas fini, une balle dans le crâne, dans une ruelle sombre d'Oxford, si je ne l'avais pas volé à sa vie.

Et j'en ai vu des histoires finir ainsi, chez d'autres jeunes anges, naïfs comme toi. Ne laisse pas cette histoire finir en

tragédie aussi à cause de ton égoïsme, non? Ce serait particulièrement cruel de ta part...


Elle voit la petite Lova dans le déni. Elle continue à se débattre, à essayer de ne pas l'écouter. Oh, cela ne rends que ça bien plus doux pour Rhoswen.

Pour l'instant...
Tu as l'air... si chétive...


Rhoswen s'avance et ses mains descendent sur le côté de Lova, examinant son torse et ses hanches.


Tu pourrais être si belle...
Tu pourrais devenir tellement plus si... oh...


Sa main était arrivée aux cuisses mais ses yeux voyaient le cou et le haut de la poitrine. Le regard de Rhoswen se fixa sur un collier doté d'un coeur.

... je leur avait dit de TOUT retirer!

Rhoswen tente d'arracher le collier de toutes ses forces avec un grognement hystérique.

Qu'est-ce que tu portes d'autre?! Pécheur! Tentatrice! Démone!

Elle use de force pour retourner Lova dans tous les sens pour chercher les bijoux qu'elle peut encore porter. Comment-osent ses subordonnés laisser ainsi des traces du péché originel sur SON ANGE! Corrupteurs! Suppots de Satan! Rhoswen ignore les plaintes et cris que Lova pourrait faire, ce n'est rien comparé au péché dont elle est victime. Elle essaye d'arracher le collier avec toutes ses forces, la folie sur son visage masqué. Rien, rien ne cède, intensifiant la colère de Rhoswen alors qu'elle commence à presque étrangler Lova. Elle lâche enfin.

Magie des démons!

Elle se relève.

Tu vas rester seule dans cette pièce pour expier tes péchers. Je reviendrais voir si tu amets tes fautes.

Et avec ces simples paroles, Rhoswen sort. Elle ne pouvait pas rester plus longtemps, elle sent qu'elle l'aurait tuée sinon. Elle a besoin de cette gosse, elle peut pas juste l'étrangler à mort. Les autres Séraphins ne veulent pas l'écouter, ils ne veulent pas entendre la parole de Deus! Elle va devoir retirer ces usurpateurs de leur throne et restaurer la saintetée et la vertue dans Paradise.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé (-18)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: 
Cité souterraine
 :: Cité des Aorannes
-
Sauter vers: