Sin Theatre


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Farewell, happy fields, [Ft. Kaylee, Kaylee, Lova, Thomas, Rosa, Krystal] (-18)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Mar 18 Aoû - 17:22
Rp Terminé (-18)
Farewell, happy fields,Lova, Kaylee, Thomas, Krystal, Rosa, Kaylee et Les Anges



Je ne vois plus rien, ne sent plus rien. J'ai l'impression d'être dans une marée noire de vide et d'obscuritée. Je ne sens plus de douleur, de peine, de peur, de joie, d'angoise, de colère ou de tristesse. C'est vide.
Pourtant je n'ai pas l'impression d'être seul.

J'ai l'impression de marcher dans une terre de rêves et de cauchemars, une terre sans couleurs et sans lumière. Le sol semble sec et instable sous mes pas comme si j'étais sur des sables du désert. Un vent aride souffle de toutes part, m'empêchant de m'orienter dans ce lieu impossible. Est-ce l'enfer? Les tréfonds des neufs cercles? Le purgatoire peut-être? Suis-je donc mort?

Je regarde ma main droite, étrangement illuminée par une source que je ne peux pas voir.
Est-ce vraiment là que ça s'arrête? Aussi rapidement? Sans une fin qui aurait la moindre importance?
Quelle vie sans valeur j'ai donc... Elle n'a même pas servi à protéger qui que ça soit avant de prendre fin!

Je n'ai rien accompli.

Je serre ma main en poing, frustré. Rapidement, même cette émotion disparait dans les abysses comme si elle n'avait jamais existé. Ici, je n'arrive pas à resentir quoi que ça soit. Je sens comme un fardeau retiré de mon coeur... mais aussi un vide, un manque, comme si on me l'avait arraché.

La présence se fait encore plus sentir. Je l'entends pas, je ne le vois pas, mais je sais qu'il est là, quelquepart. Je me tourne et me retourne, cherchant autours de moi ce qui semble m'entourer et pourtant être à un seul endroit.

Martiya vā baga?

Hein?

Je me retourne rapidement vers la voix derrière moi, mais rien. Je ne vois qu'un peu de sable noir retomber contre l'obscuritée.

Qui est-là?

Un petit rire retentit. On dirait... ma voix? Comment?

Tuvam amiy!

Je me tourne à nouveau. Rien à part le sable noir et un léger vent qui disparait comme un rêve.

Atam tuvam.

Je me tourne et me retourne de partout, la voix m'échappant de peu, ne laissant guère trace de son passage.

Montre toi, voix!

Di!

Dans un grand mouvement rapide, je face volte-face seulement pour me faire saisir le visage par une main chaude comme une journée d'été en plein soleil. Le pouce sur une joue et ma bouche contre la paume, je suis manipulé par quelquechose qui semble être... moi?
Une peau plus sombre et bronzée contraste avec des cheveux d'or plus longs que les miens, dançant au vent. Mais ces yeux, je les reconnais, j'ai les mêmes. Il me tourne le visage, m'examinant d'un oeil sérieux avant qu'un sourire enfantin et pourtant terrifiant se trace sur sa machoire, contrastant avec ses sourcils qui demeurent immobiles dans leur enclin sévère.
Il me lâche, me poussant un peu comme l'on pousserait un simple pion. Je tousse un peu avant de pouvoir voir son apparence plus complète.
Il ne porte pas les mêmes habits, c'est certain.
Sur son torse est posé une cuirasse dorée aux aspects de plumes d'oiseaux qui se chevauchent tel des vagues, protégeant son corps contre les flèches et les lames. En dessous est une chemise épaisse de tissu coloré aux patterns de losanges vifs de rouge et de blanc. Par dessus le tout sont des plaques circulaires de bronze et d'or dotés de motifs et de bas-reliefs que je n'arrive pas à reconnaitre. Une sorte d'oiseau à la tête humaine et barbue y est représenté. J'ignore de quoi il s'agit. Sur ses jambes sont disposés les manches d'un pantalon large doté du même motif de losanges mais aux couleurs de violet et orange. Sur ses pieds sont des bottes de cuir, épais, retenus par des cordes végétales. Une belle ceinture brune le serre au dessus des hanches, retennant le foureau d'une épée incurvée, pas assez pour être un sabre mais trop pour une épée ordinaire. Le foureau est doté de plaques circulaires de bronze décorant un ensemble rouge sang.
On le croirait plus sorti d'un livre d'histoire ou de fantasy que de ce qui semble être le fin fond du purgatoire des âmes.

θah!

Quoi?

En plus de ça, cet "autre-moi" parle une sorte de langue incompréhensible. Pourtant... j'ai presque l'impression de le comprendre? Qu'est-ce que c'est que ce bordel, oh seigneur? Un démon personnel pour me punir? Qu'ais-je fais pour mériter ta colère, oh tout puissant?

Hama atam.

Il dit ça tout en me pointant puis lui. Qu'est-ce qu'il veut dire? Qu'on a une sorte de lien?

Je ne... comprends pas...

Para nāma, para jīvā. Xšnā astiy.

Nom... quoi? Je n'arrive pas à comprendre ce que tu.. vous... moi... dit? Purée, qu'est-ce que c'est que tout ça?!

Il revient vers moi et me resaissit le visage de la même façon, un air plus sévère, plus agressif sur son visage.

Maršiyu atam!
Maršiyu atam utā tuvam gud!


Il me relache, me repoussant encore avant de pointer son doigt vers moi avec autorité et une sorte de colère sans agressivitée.

Tunuvamiy! Tunuvatam!

Skauri naiy atam!


Je me sens confus... Jugé par un mirroir étrangement déformé de ma personne dans des paroles qui semblent sortis d'une époque longtemps révolue, comme une légende qu'on ne fait plus que chuchotter dans les vents de la nuit. Je baisse la tête et m'assieds en tailleur sur le sol innégal de sable noir, sous un ciel noir sans soleil.

J'ai...

J'ai échoué à tout ce que j'ai voulu entreprendre.

Je n'ai servi à rien.

J'ai même pas pu être là quand on a combattu Fool. C'est Kaylee qui a tout fait à la fin. J'étais K.O presque immédiatement.

A quoi je sers? Je ne fais qu'attirer des ennuis pour ensuite laisser les gens dans la merde et le sang?Alors autant que je meurs ici et maintenant... Au moins je metterais personne en danger, au moins je laisserai personne tomber.


Je tombe sur le côté, frappé au visage par un coup des plus fort. J'en sens plus ma joue tellement elle est rouge. Je lève les yeux sur cet alter qui me regarde de haut avec l'aspect d'un monument. Ses yeux sont sombres et jugeurs, me frappant d'éclairs de honte. Je ne sais pas qui est cet... "autre-moi"... Mais il a l'air plus fort, plus courageux, plus capable que moi. Est-ce que... Est-ce qu'il peut pas me remplacer? Aller prendre ma place et servir plus que moi? Je... Je pense que je vais rester ici, sur le sable noir et glacial d'un désert sans forme.

Soudain il me ramasse, m'aggripant durement par le col et me tirrant à sa hauteur, m'étouffant presque. Il me ramène jusqu'à son visage.

Tu est un lâche.

Il parle encore sa langue mais j'ai l'impression de comprendre maintenant... comme si je l'avais toujours parlé.

J'ai toujours eu peur.

Il me jette au sol. Je lâche un grognement de douleur, entourant mon cou avec mes mains avant qu'il ne reprenne la parole.

Tout mortel a peur. Le courage c'est de marcher quand-même, la tête haute, face à la mort.

Qu'est-ce que tu est, bordel?

Je te l'ai déjà dit. Ecoute moi au lieu de te plaindre et gémir comme un animal.

Je tousse un peu, essayant de me remettre au moins sur mes genoux.

Je suis ce que tu as été, ce que tu est et ce que tu seras. Je suis le Sayoshant. Je suis Verethragna.

Je ne comprends pas.

Tu n'as pas besoin de comprendre. Le temps n'est pas venu.

Je suis mort?

Je suis mourrant.

Je parlais de moi.

Et je t'ai répondu.

Un silence plane pendant quelques secondes.

Ok, règle de base. Si on est la même chose, utilisons "On" pour parler de "Soi".

Hmm, si cela te convient mieux j'emplorais la personne duale.

Hein?

L'On meurt. Le temps presse.

Et je suis censé faire quoi? Me débattre? Me frapper dans le visage? Chercher un mon magique? Te vaincre?

Cesse de te perdre et concentre toi. L'On a pas d'énigme ridicule ou de mots de magus à user. Ici est où l'On est, en l'On intérieur.





Il se passe quoi dehors?

L'autre moi regarde vers le haut sur un côté avant de revenir face à moi.

L'On nous soigne.

Et Kaylee?

Elle fut blessée mais est sauve.

Je souffle. Mes craintes disparaissant pour l'instant. Je me relève et me met droit.

Est ce que... tous les... ceux comme .. "On"... parlent avec leur... "On" intérieur?

Non. L'On est une anomalie l'on craint. L'On a brisé les règles et l'on en paya, paye, payerons, le prix.

Qu'ai-je fais? Ou... L'"On" a fait?

L'On a usé de pouvoirs que l'On ne devait pas toucher. Le temps n'était pas venu.

Cette phrase me titille l'oreille. Les seules fois où j'aurais pu "User de pouvoirs que j'aurais pas du"... c'était ou lors du kidnapping de Kaylee... ou lors de la confrontation à la maison rouge...
Pouvoirs que j'aurais pas dû? La glace comme "Mort"? Ou est-ce quand j'ai forcé ces "chaines" que je voyais au fond de moi?

Ces... pouvoirs...
Est-ce que je peux les utiliser encore une fois?


L'On ne devrait pas. L'On risquerai d'augementer le prix pour cette infraction contre les règles qui régissent notre sang.

Je m'avance contre mon alter et l'affronte avec colère.

Je me suis pris une flèche puis une balle! Merde! Je ne suis pas assez fort pour ça! Je vais risquer de mourir... ou que quelqu'un d'autre meurt.

Ma colère devient tristesse et angoisse sur la fin de ma phrase.

L'On pourrait mais l'On risquerait le pire.

Si l'On utilise ces pouvoirs, l'On va produire une flamme des plus fortes et l'On a pas un corps assez fort. L'On peut mourir, consomé par la flamme de notre sang si l'On ne fait pas attention, si l'On ne sait pas s'arrêter avant qu'il ne soit trop tard. L'On ne pourra être soigné par nulle médecine, nulle magie, nulle puissance. La cicatrice restera à jamais, si l'On survit, gravant notre affront contre le sang dans la chair.


Alors merde! On le fait quand-même!

Je tends ma main ouverte, paume vers le haut, devant mon autre moi, déterminé dans ma décision, aussi stupide qu'elle puis-être.

Alors dis moi... Qu'est-ce que cette race maudite peut bien faire à son plus fort?

L'autre moi me regarde la main, puis dans mes yeux. Il semble, étonné, passif, déçu. Il me saissit le bras, juste derrière mon poignet et serre... Ou est-ce qu'il me brûle?
La douleur est infâme. Je hurle et tombe sur mes genoux alors que j'ai l'impression que ma chair fond totalement. Je continue de hurler et il ne me lâche pas, au contraire, il serre plus fort. J'en pleure tellement ça me pique, me brûle, me torture d'agonie. La douleur se propage, elle s'étend dans le reste de mon bras et dans ma main. C'est pire que tout ce que j'ai pu avoir comme douleur par le passé, j'ai l'impression que je vais m'évanouir mille fois mais que j'en suis incapable. J'essaye de me débattre, de frapper sa main, mais il continue. Ça ne s'arrête pas, ça empire avec chaque instant. J'ai l'impression de mourir encore et encore!
Je veux que ça s'arrête! Je veux plus! A l'aide! S'il te plaît! Non! Plus ça! Arrête!

La douleur s'arrête de se propager à mon épaule sauf par quelques chemins, comme si cela remontait mes veines et mes artères jusqu'à mon coeur. Enfin, il me lâche. Je tombe, respirant lourdement. Ma vision floutée par les larmes, j'essaye de regarder mon bras et j'en suis sidéré.

C'est...

Mon corps n'est pas prêt. L'On va mourir si tu insiste trop.

Mon bras gauche n'était plus de chair et de sang... ou dumoins n'en avait plus l'air. C'était de l'or ou quelquechose y ressemblant, brillant avec une lueur vennant de l'intérieur, comme une sorte de fragment de soleil. On aurait dit qu'une sorte d'énergie y circulait, dançant par ses variations d'or, de beige et de rouge-orangé.

C'est comme...

C'est comme le bras de "Mort", mais pas un bras d'ombres et de glace mais un de lumière, comme mes iris...

Le prix de notre affront sera la mort de quelqu'un. La mort d'un être cher. Arrête toi avant d'accomplir cet acte, si tu souhaites repousser les conséquences de tes actes. Mais sache que la punition viendra un jour.

Le monde obscur disparait doucement dans des mouvements de vents et de vagues. Je me retrouve à présent flottant, sur le dos, dans le vide. Ou est-ce sur un sol?
Quelquechose manipule mon corps avec des pinces froides. Je sens quelquechose sortir de moi, quelquechose de sanglant et dur.
Les plaies se referment, disparaissant sans traces, sans cicatrices, sans rien. Je sens une chaleur... agréable.
Le feu.
Je suis entouré de feu.
Etrangement cela ne me panique nullement, je me sens comme si c'était mon environement des plus naturels.

J'ouvre les yeux, mon bras gauche brûle et brille, son affliction s'arrêtant à mon épaule avec certains chemins traçant leur reflets d'or jusqu'à mon coeur sur la surface de ma peau. Je me sens... revitalisé... attentif... comme si j'étais quelqu'un d'autre...

Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Sam 22 Aoû - 16:04
Rp Terminé (-18)
▲▼ Farewell, happy fieldsIls sont vraiment pénibles ces gosses. Dès que je tente de soigner l'un d'eux, un autre se blesse. Et parce qu'une petite égratignure de rien du tout ce n'est pas drôle, ils se chopent évidemment des blessures bien plus graves. Le genre de truc qui demande une chirurgie, ce qui n'est pas mon domaine, et qui peut les faire claquer à tout moment. J'ai été obligée de laisser Kaylee tranquille sous la surveillance de Dark Rosa. La flèche l'empêche de faire une hémorragie externe et si elle reste sage, ça ne devrait pas accélérer son décès. Thomas quant à lui s'est pris une balle et ça, c'est malheureusement moins sympa.

Pendant que je m'affaire à trouver la solution la moins dangereuse pour Thomas, j'entends que derrière moi, les deux filles se chamaillent. Assez mollement mais au moins, ça permet à la demie portion de rester éveillée. Je crois que je vais apprécier Dark Rosa. Elle est sans pitié. Quoique...elle l'est peut-être un peu trop parfois d'après ce que j'ai pu constater tout à l'heure.

Bon. Thomas. Je n'ai vraiment pas le temps d'hésiter sur la marche à suivre. Soit je ne fais rien et il meurt, soit je tente de sortir de mon domaine et lui donne une chance de vivre...ou de crever plus vite. Rha ça me gonfle ! Je donne une petite tape sur la tête de Thomas en rageant, comme à chaque fois que je me fais du souci pour ces petits monstres.

- T'étais obligé de te prendre une balle dans un point vital aussi ?

Je fouille la trousse de soin et sors le matériel nécessaire pour une chirurgie d'urgence. L'avantage, c'est qu'il n'y a pas réellement besoin d'une anesthésie. Il est déjà dans les vapes. Sauf qu'il me faut du calme pour me concentrer et il y en a une qui est tout sauf silencieuse. À en croire la panique, la petite vampire a repris sa personnalité habituelle. Le changement est vraiment radical. Je soupire et utilise mes dons pour lui débloquer le système de l'extincteur. Apparemment ça s'est coincé. Je ne vois que ça pour qu'elle ait autant de mal à le mettre en route.

Je me concentre ensuite totalement sur le blessé pendant que Rosa essaie d'éteindre l'incendie qu'elle a aggravé. Une belle bande de bras cassés. J'opère donc Thomas, coupant une partie de son torse pour pouvoir atteindre le poumon touché. Ma télékinésie s'avère aussi pratique pour ça. Elle me permet de contenir le sang dans une zone et donc, d'y voir assez clair dans ce que je fais. Ca demande pas mal de concentration d'utiliser les pouvoirs tout en opérant mais ça devrait aller. Je n'ai pas le choix de toute façon. Je trifouille un peu l'organe avec une pince jusqu'à en extraire la balle. Allez maintenant il ne me reste plus qu'à recou... Okay... Ses plaies se referment toutes seules sans laisser de trace. Tant mieux ?

Son bras s'entoure de feu. Voilà autre chose. Bon peu importe, l'essentiel est qu'il ne va pas mourir. Au tour de Kaylee maintenant ! Ou pas... Elle aussi s'est soignée. Je n'ai plus rien à faire du coup. Cool ! Ils ont même l'air plus déterminés qu'avant.

- Prêts à vous remettre en route à ce que je vois. On va y aller alors...

Mais avant... Je vais épauler Rosa qui est complètement figée avec son extincteur. Je prends donc l'outil et m'occupe de finir d'éteindre le feu. Il faut un petit peu de temps mais celui-ci disparaît enfin totalement. Je stoppe donc le système et l'embarque avec moi. Il pourra toujours être utile. On ne sait jamais avec cette équipe.

- Allez on s'casse. Lova ne va pas nous attendre 50 ans et j'ai encore envie de faire la peau à ces anges soi-disant gentils, purs et innocents.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Sam 22 Aoû - 20:11
Rp Terminé (-18)





Kaylee, les Avengers & les Anges


Progression momentanée

Mes yeux brûlent mais j'ai l'impression de ne pas avoir mal. Ça me donne la sensation que mes iris seraient comme du papier en train d'être consumé par se petit liserait de braise rouge pour changer de couleur. Je crois que mon regard n'a jamais était aussi lumineux. Entre le doré et le orange. Ou peut-être même le rouge?
Mon cœur bat si fort que je pose ma main dessus un instant pour m'assurer qu'il reste bien dans ma poitrine. Puis j'inspire. J'expulse le plus d'air possible et regarde autour de moi. Le feu commence à se calmer grâce à l'extincteur de Rosa. Kay est près de Thomas. Et lui il... On dirait qu'il débloque une sorte de nouveau pouvoir. L'un de ses bras brillent alors que du feu l'entour. Je ne sais pas ce qui se passe mais j'espère que c'est le signe qu'il va bien et que ses blessures sont soignées. Doucement, je me redresse en gardant ma main accrochée à mon cœur et mes bestioles viennent face à moi. Je leur fais signe que je vais bien. Khéphren vient se remettre sur mon épaule tandis que Khéops fait un petit tour autour de ma tête pour m'inspecter. Je grattouille l'une de ses petites cornes pour essayer de le rassurer alors que Myké se frotte à ma joue.

Je regarde à mes pieds et récupère le flingue que je range dans mon sac. On dirait que la zone à été nettoyée, je ne vois plus d'ennemis. Je souffle. Il faut qu'on avance. J'en ai assez de perdre du temps avec des sous fifres. D'abord je retrouve Lova, ensuite je casse la gueule à ceux qui lui ont fait du mal. J'ai besoin de la savoir en sécurité.

- Prêts à vous remettre en route à ce que je vois. On va y aller alors...

Je hoche positivement la tête en réponse à Kay. Elle va d'abord éteindre le feu et ça me rassure. Les dégâts sont pas assez importants pour que je m'inquiète tout de suite d'un effondrement du bâtiment. Mais je veux quand même sortir au plus vite de là.

- Allez on s'casse. Lova ne va pas nous attendre 50 ans et j'ai encore envie de faire la peau à ces anges soi-disant gentils, purs et innocents.

Mes mâchoires se serrent dès que j'entends le nom de Lova. Plus je la sais ici, plus j'enrage. J'en ai marre de la savoir si près de moi et pourtant si loin!
Je m'approche de Thomas pour m'assurer qu'il va bien. Il est le premier à avoir été blessé et je ne veux pas le perdre ici... C'est mon ami et je sais que je le mets tout le temps en danger avec mes histoires. D'une certaine façon je me sens responsable.

- Ça va, Thomas? Tu peux te lever?

Il se frotte la tête puis me répond dans une langue que je ne comprends pas. Je fronce un peu les sourcils. Quoi...? Arika.. dauštar..? Qu'est-ce que ça veut dire? Il me sourit avec un certain malaise dans le regard et je ne dis rien. Je me contente de l'observer en silence, un peu préoccupée.

- Heu... t'es sûr que ça va?

Il me dit qu'il croit que ça va puis qu'il ne sait pas. Hmhm. C'est pas rassurant ça Thomas! Il a l'air bizarre en tout cas. Mais je crois que j'ai jamais vu ses iris briller à ce point. Qu'est-ce qui s'est passé avec lui? Il essaye de se lever sans utiliser son bras... doré. Il sert les dents comme si quelque chose lui faisait mal et je tends les mains vers lui comme pour l'empêcher de tomber. Il lève les yeux vers moi et me demande si j'ai rien en me rappelant l'épisode de la flèche. J'ai un petit frisson à son évocation, la douleur est encore gravée dans ma tête mais je préfère ne pas le dire. Je finis par lui tendre la main pour qu'il la prenne.

- T'en fais pas pour moi, faut croire que j'suis capable d'emmagasiner la lumière d'un pouvoir qui m'appartient pas. J'me suis soignée.

Je le tire vers moi pour qu'il se remette sur ses pieds avant d'ajouter qu'il faut qu'on bouge maintenant. Je veux vraiment pas perdre de temps. L'inquiétude commence à me donner mal au cœur. Je me tourne vers Myké et lui fait un signe de tête. Il roucoule et retrouve la tête de la file pour nous guider. Quand je passe à côté de Rosa, je pose rapidement ma main sur son épaule.

- Merci pour le feu, t'as géré.

Bon ok je crois qu'elle a galéré mais j'ai envie de l'encourager. Il faut vraiment qu'elle prenne confiance en elle, je sais qu'elle est plus forte que ce qu'elle montre.
Myké emprunte l'une des portes qui mène à une pièce ressemblant à une ancienne salle de reception ou un lobby. Le papier peint fait penser aux année 70-80 et il y a quelques meubles qui habille la pièce comme des sofas et un meuble qui ressemble à un bureau de réception ou un bar. Mais c'est pas ce qui m'intéresse. C'est les gens un peu costauds qui nous barrent la route. Derrière je vois quelqu'un masqué passer rapidement pour s'aventurer derrière une porte. Et j'ai le sentiment que c'est là que je dois aller.  

- Dégagez de là!! On a pas d'temps à perdre avec vous!

Ils ne bougent pas et Myké me montre la direction d'où vient la personne masquée. Ok je suis un peu perdue mais je vais l'écouter lui. Mais si cette personne vient de là où était Lova, elle lui a peut-être fait du mal... Je retient qu'il ou elle a un masque mais me concentre sur l'endroit que me désigne ma bestiole.
Je grince des dents, je veux pas perdre de temps avec ces gorilles! Je tourne la tête vers Thomas.

- T'es près à me filer de la lumière?

J'ai pas envie de trainer et je sais que la seule façon pour que je puisse avancer rapidement c'est ma fusion. Il hoche la tête.

- Khéops, Khéphren, Myké!

Sans attendre les bestioles traversent mon dos. Une nouvelle fois, je sens une pulsation qui me fait me pencher vers l'avant en portant une main à mon plexus solaire. Une sorte d'impulsion de vent chaud s'échappe de mon corps pour balayer la pièce, comme lorsqu'on lance un caillou dans l'eau et qu'il laisse des ronds à sa surface. Une étincelle de feu vient se loger dans mes yeux, donnant l'impression d'une petite flamme suivant leurs mouvements. J'ai un peu la tête qui tourne. Je n'avais jamais senti autant d'énergie affluer en moi. La pression magique que contient mon corps fait fissurer le sol sous mes pieds et flotter mes cheveux. J'ai l'impression que mon corps est en train de brûler et que toutes mes veine pulse d'une énergie solaire prête à se déchainer à tout moment.
Je me suis jamais sentie aussi forte. Est-ce que c'est la flèche que j'ai absorbée? La lumière que m'envoie Thomas? Ou bien un mélange de tout ça?
Je relève me redresse.

- Dégagez!!

Il ne bougent pas et je perds patience. J'ai pas de temps à perdre! Je fonce sur le plus gros pour l'envoyer dans le mur et l'encastrer dedans. Ah... Il le traverse. Ok, je pensais pas que j'avais autant de force.
Je tourne la tête à l'attention des autres anges présent.

- A qui le tour?

Je ne parle pas fort mais si le ton de colère de ma voix pouvait tuer, ils seraient déjà tous mort. Sois ils se cassent, sois je leur fait la peau. Deux des anges focus le reste du groupe et la nana se met face à moi. Je jette un coup d’œil à l'endroit que me désignait Myké plus tôt. Il faut que je l'atteigne rapidement. J'hésite à utiliser ma vitesse pour me barrer et laisser aux groupe le soin de leur mettre une raclée mais j'ai pas le temps de me poser plus de question que mon adversaire disparait. Que..

- Hmpf!

J'ai senti un coup dans mon dos. Elle frappe fort putain! Pourtant avec ma fusion un coup devrait pas me faire mal. Je me retourne pour lui foutre un coup de poing dans ce que j'espère être sa gueule. Et elle arrive à parer ma vitesse d'un coup de bras. C'est quoi ce bordel?

Je serre les dents. Elle me regarde droit dans les yeux. Et je soutien sa provocation.

belle âme


Dernière édition par Kaylee Wilsonn le Ven 28 Aoû - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Rosa Lee
Rosa Lee
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 191
Inscription le : 28/10/2018
Né(e) le : 28/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m70 / Environ 55 kg
Nationalité : Espagnole
Situation amoureuse : Alone
Couleur(s) de parole : #ffccoo (Rosa) et #99ccff (Lena)
Péché(s) :
  •  Colère 

Commentaire/citation : Muerciélago parle à Rosa et Lena en #66ff00
https://sin-theatre.forumactif.com/t408-une-rose-a-la-fois-douce-et-piquante-o-rosa#2983 https://sin-theatre.forumactif.com/t409-les-liens-de-rosa-lena https://sin-theatre.forumactif.com/t1028-dossier-s818-rosa-lee https://sin-theatre.forumactif.com/t410-telephone-de-rosa

Sam 22 Aoû - 22:14
Rp Terminé (-18)
Farewell, happy fields
Ca ne marche pas. Le feu ne s'éteint pas même avec l'extincteur et le système anti-incendie... Quoique si j'arrivais à bouger au lieu de rester tétanisée, ça serait sans doute plus efficace. Je n'ai pas trop suivi ce qu'il s'est passé derrière moi mais j'en conclus que les soins sont finis. Madame Mackenzie est venue m'aider à éteindre l'incendie. Ca doit vouloir dire que Thomas est sorti d'affaire et que Kaylee aussi. Pourtant elle avait quand même une flèche dans la poitrine. Comment elle l'a enlevée ?

Lorsque le feu est maîtrisé, je me tourne face aux autres. Kaylee et Thomas ont l'air de péter la forme. Madame Mackenzie leur a fait quoi entre-temps ? Elle les a drogué à l'adrénaline ou quoi ? En tout cas, ils ont l'air plus forts qu'avant. Je devrais être contente parce que ça veut dire qu'on va pouvoir sauver Lova plus rapidement mais...je n'y arrive pas. Je suis plutôt en train de les jalouser. Ils deviennent plus forts et moi je stagne... Je vais devoir redoubler d'efforts durant mes entraînements.

Lorsqu'on se remet en route, Kaylee me félicite pour l'incendie qui a été maîtrisé mais je n'arrive pas à en être contente. C'est faux, je n'ai pas géré. C'est le médecin qui a tout géré. Moi je me suis juste figée de peur. Enfin ça c'est encore après avoir aggravé le feu en voulant l'éteindre.

- T'as tort, j'ai rien géré du tout... Tout ce que j'ai pu faire c'est aggraver l'incendie et ensuite me figer avec un extincteur. C'est madame Mackenzie qui a géré le feu...

Il faut dire ce qui est. Je n'ai pas envie d'être félicitée pour quelque chose dont je ne suis pas responsable. Ce n'est pas mérité et je ne veux pas que Kaylee croit que j'ai fait une bonne action alors que ce n'est pas le cas. Elle risquerait de compter encore sur moi pour des trucs dont je suis incapable de réaliser et ça pourrait mettre tout le monde en grand danger.

Notre route nous mène tout droit vers des espèces de mini King Kong. On dirait des videurs de boîtes de nuit. Et Myké....Khéops...putain je sais jamais. Bref Fluffy nous indique une direction qui est en totale opposée avec la personne masquées qu'on a vu passer. Je veux savoir qui c'est cette personne mais d'abord, je veux sauver Lova. Et si elle se trouve dans la direction indiquée par Fluffy, alors c'est là-bas que j'irai. De toute façon je me vois mal foncer dans le tas contre l'inconnu masqué toute seule. Je ne suis pas totalement suicidaire.

Kaylee commence soudainement une fusion avec ses bestioles et moi, je ne peux qu'admirer. Je ne l'avais jamais vue faire ce truc. C'est trop classe ! Ca, c'est bien ma mentor ! Je la regarde se battre et l'admire encore. Elle est vraiment forte. Elle l'est autant qu'un vampire en pleine forme. Ca fait déjà un ennemi en moins. Cependant les autres n'ont pas l'air de vouloir nous laisser passer malgré la démonstration de Kaylee. Ca aurait été trop facile.

Une femme attaque Kaylee et là, ça ne se passe pas aussi bien qu'avec le premier ennemi. Je ne sais aps quoi faire. Les autres ennemis semblent se concentrer sur nous mais je ne veux pas laisser Kaylee gérer tout, toute seule. Je doute être capable d'être d'une grande aide mais tant pis. Je me rue sur la femme et lui saute littéralement dessus. J'essaie de la gêner un maximum tout en hurlant à Kaylee.

- Va chercher Lova, on s'occupe d'eux !

Ouais enfin...surtout Thomas et madame Mackenzie parce que moi, je ne saurai pas faire grand-chose. Surtout face à une femme qui donne déjà du fil à retordre à ma mentor. Ce n'est pas grave, je veux juste donner une chance à Kaylee de continuer sa route. Ces anges sont là seulement pour nous retenir  Ignorant complètement les deux autres, je m'attaque encore à la femme après qu'elle m'ait éjectée une première fois. J'ai mal, j'ai l'impression de ne plus avoir d'os mais je ne peux pas laisser tomber tout de suite. J'utilise mon pouvoir – avec l'espoir de ne pas tout faire cramer – pour encore distraire la femme.

Kaylee a enfin une ouverture pour fuir et elle le fait. Il y a au moins une personne qui pourra aider Lova si elle se trouver derrière cette porte. Et même si je ne fais pas le poids face à l'ange, j'aurai toujours plus d'utilité que Krystal. Elle baisse vraiment dans mon estime là. Elle se pointe comme une fleur, juge des trucs inutiles puis elle disparaît alors qu'un peu d'aide n'aurait pas été de refus là. En fait son job de présidente c'est juste pour la gloire alors ?

La femme esquive mes flammes et tente une nouvelle contre-attaque. Mais cette fois je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé. Pas tout de suite en tout cas. Elle a littéralement été éjectée plus loin sans que je ne fasse quoi que ce soit.  Il me faut quelques longues secondes avant de comprendre que c'est madame Mackenzie qui m'a protégée. Toutefois elle a déjà à faire avec les deux autres et Thomas. Il faut que je me concentre plus sinon je ne serai qu'un poids pour les autres. Je refuse d'être le boulet de service. Ca ferait trop plaisir à Lena en plus, j'en suis sûre.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Dim 23 Aoû - 11:12
Rp Terminé (-18)
Farewell, happy fields,Lova, Kaylee, Thomas, Krystal, Rosa, Kaylee et Les Anges


L'infirmière se tennait à côté de moi, une balle ensanglanté en main. Elle... m'a soigné?
J'ai l'impression que tout est flou....
Artāvan...
Merci...

Je n'ai guère eu le temps de reprendre mes esprits que Kaylee est venue me demander si j'allais bien et si je pouvais me lever. Je frotte l'arrière de ma tête, me sentant encore sonné, comme si on m'avait frappé avec une massue. J'ai l'impression que tout est un gros flou... Qu'est-ce qu'il m'est arrivé déjà? J'ai l'impression que mon bras veut s'arracher, mes veines brûlant.

Arika dauštar...
Ça va...

Je lui souris, enfin, j'essaye. J'ai l'impression d'exploser. Ce... Cette chose avec qui j'ai parlé... si c'était seulement réel... avait raison... Je le sens à présent que je n'ai pas un corps prêt à supporter ça...
Mais je n'arrive toujours pas vraiment à accepter qu'il y ait autant de puissance depuis toujours et que je suis incapable de l'utiliser.

Je tente de me relever, faisant attention de pas utiliser mon bras gauche, ce bras qui me torture, je sens que sinon ça serait beaucoup trop insupportable et je n'arriverai plus à le cacher sur mon visage.

"Euh, je crois... j'ai l'impression...je sais pas...
Et toi, tu t'est pris une flche en plein torse! Tu n'as rien? T'as besoin de quelquechose?

Je repousse l'attention sur sa santée à elle, je n'ai plus mes plaies mais elle alors? Je l'ai vue se prendre tellement de blessures, depuis la fameuse balle dans l'épaule à des côtes brisées! Que ça soit pour Lova ou non, je veux pas qu'elle y perde la vie ou se retrouve handicapée pour toujours...

Elle essaye de me rassurer, mais je pense pas trop que ça marche. Je détourne le regard, hésitant, regardant en bas à droite, vers le sol. Puis elle me dit qu'il faut bouger une fois que je suis levé.
Est-ce vraiment une bonne idée de la laisser y aller? Je peux tout faire tout seul, je le sens, j'ai bien plus de capacitées, je peux affronter tout Jormungand si je le voulais, c'est comme ça que je le sens... Alors pourquoi la laisser se risquer la vie?
Non....

C'est à elle de décider ce qu'elle veut faire.

Je n'ai pas le droit de décider à sa place ou de l'empêcher de faire ce qu'elle veut au plus profond de son coeur... Je suis personne après tout.

Euh... oui! Oui....

Mais je n'ai pas pour autant envie que ça puisse mal tourner. J'espère qu'on retrouvera Lova au plus vite et qu'on se tire de ce trou.

On passe dans la salle vers laquelle les anges de tout à l'heure avaient fui, seulement pour en rencontrer des plus balaise. Qu'est-ce que c'est? Un culte?
Kaylee me demande de lui "filer de la lumière". J'hoche la tête sans rien dire. Enfin... filer de la lumière... C'est plus comme si elle était un panneau solaire. Moi je ne fais rien de plus que la regarder et ne plus retenir mes capacitées... En tout cas, ça a toujours "marché".

Je ferme les yeux, inspire, expire et réouvre doucement. Je sens que mes cheveux doivent être devenu dorés aussi, maintenant que je retiens rien. La douleur est encore plus forte, horrible, j'ai envie de saisir mon bras tellement il fait mal. Je dégage d'autant plus de chaleur qu'avant, comme un radiateur industriel ou quelquechose du même genre.
Kaylee fait un truc étrange avec ses bestioles, elles passent à travers elle et disparaissent. Elle semble devenir presque autre chose, bien plus forte... J'ai l'impression de m'être inquiété pour rien...

Non... Elle n'a pas tant besoin d'aide que ça...

Elle a fait traverser le mur à un type et affronte quelqu'un de visiblement très forte...

Je me tourne vers les deux autres. Au moins que je serve à quelquechose...





Il est temps de voir ce que ce niveau de capacitées peut faire.

Je me concentre pour sortir mon arme dorée... Je visualise les flames dans mes mains et.



Plonc




J'ai vraiment la poisse aujourd'hui.


HA HA HA HA!

Un des gros lard se met à rire... et pour bonne raison.

Une casserole en or...

La frustration et la honte me montent au visage. J'ai vraiment envie de frapper maintenant, juste pour ressortir tout ça. Je m'approche et je frappe en souhaitant de donner le coup le plus fort de toute ma vie.









Euh...


Il y avait un mur là il y a deux secondes, on est d'accord?
Et plus de sol aussi...
Ou de plafond...

Pas un gros trou et des débris...

Le ne vois même plus la personne que j'ai frappé, caché derrière une série de trois ou quatres ouvertures l'une derrière l'autre dans les parrois du bâtiment.
J'ai...

J'ai fait ça?


C'est assez terrifiant....

Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Dim 23 Aoû - 18:20
Rp Terminé (-18)
▲▼ Farewell, happy fieldsLa route se poursuit et nous voilà face à d'autres ennemis. Laissez-nous passer putain, on n'a pas que ça à foutre ! Même la petite racaille de service perd patience. Enfin non, elle, elle l'a perdu depuis le début. Cependant contre les anges plus musclés, elle a décidé d'y aller plus radicalement. Elle emmagasine de la lumière, fusionne avec ses trois petites bestioles et décuple sa puissance avant de s'attaquer à l'un des gros bras. Puis la confrontation se fait avec une femme mais celle-là, elle donne plus de fil à retordre. Même avec l'aide de Rosa, l'adversaire est une connasse dure à battre.

De mon côté, je m'occupe des deux autres avec l'aide de Thomas. Enfin...du dernier parce que je ne sais pas où est passé son acolyte. Sûrement quelque part dans les débris plus loin. En tout cas, cette attaque est une aubaine pour moi. Grâce à la surprise qu'elle a créé, l'autre s'est déconcentré et m'a laissée une ouverture pour lui balancer les premiers coups. J'utilise donc la télékinésie contre lui pour l'envoyer à travers le mur déjà bien défoncé. Mes dons me permettent aussi de lui balancer tous les débris qui sont à ma disposition. Pourquoi je m'en priverais alors qu'ils peuvent devenir d'excellentes armes face à ces enfoirés ?

Malheureusement mon attention est détournée lorsque je vois Rosa en mauvaise posture. J'utilise mes dons pour éjecter la femme avant qu'elle ne puisse attaquer la vampire mais en contre-partie, je me prends l'attaque de mon adversaire. Je me prends une espèce de balle faite de lumière dans l'omoplate. Ca fait un mal de chien. Le sang coule dans le dos, rend ma tenue collante et c'est très désagréable. Moi qui déteste voir un médecin... Ce n'est pas surprenant. C'est bien connu, les pires patients sont les médecins eux-mêmes.

- T'aurais jamais dû m'attaquer par derrière...

Ce type me gonfle vraiment. J'en ai ras-le-bol. Sérieusement lassée par ces idiots, je réutilise encore la télékinésie pour déplacer la femme et la balancer contre mon ennemi. Ca fera une brève distraction. Pendant que l'autre enfoiré essaie de reprendre ses esprits avec s'être pris sa collègue sur la gueule, je prends une barre de métal qui se trouve dans les débris et la plante dans la cuisse du mec. Celui-ci hurle de douleur pour mon plus grand plaisir.

- Vas-y souffre connard !

Il se préparer pour une nouvelle tentative d'attaque et utilise à nouveau son arme. Ah non ! Il ne m'aura pas deux fois avec son machin ! La douleur à l'épaule me suffit amplement pour l'instant. Mes pouvoirs se révèlent être pratiques encore une fois. Et la femme aussi. Je l'utilise rapidement comme bouclier humain afin qu'elle se prenne l'attaque à ma place et j'ai bien fait. Ca avait l'air plus fort. Okay donc il peut avoir plus de puissance aussi... Faut en finir. J'éjecte la femme plus loin puis utilise des morceaux du mur pour frapper le crâne du type. Je ne m'arrête de cogner que lorsque je vois qu'il est totalement hors d'état de nuire. Bref, après l'avoir buté. Il ne reste donc plus que la femme. À trois contre un, ça devrait aller. Non ? Oui. Faut y croire. Après tout j'ai pu la balancer dans tous les sens avec la télékinésie, elle s'est prise l'attaque de son compère, Thomas a l'air d'avoir level up et Rosa peut aussi devenir redoutable si elle prend confiance en elle. Courage Lova, on arrive. La demie portion est déjà en route, nous on va suivre dans peu de temps.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Ven 28 Aoû - 15:19
Rp Terminé (-18)
Rhoswen Bowell
PNJ |:| Joué par Thomas Lynch
Sexe :
Race : Séraphin
Pouvoir : Elysium
Age : 20
Nationalité : Pays de Galles


Farewell, happy fields,Lova, Kaylee, Thomas, Krystal, Rosa, Kaylee et Les Anges


Ouvrez la porte!

Clac

La lumière jaillit, éblouissant Lova qui demeurait jusque là dans l'obscuritée totale. Deux silhouettes se découpent sur le contre-jour.

C'est celle-là?

Oui.

Qui s'en est occupé? Pourquoi est-elle dans cette pièce ainsi?

Rhoswen, votre splendeur, c'est elle qui prit la responsabilitée de sa réeducation entre ses mains.

Et vous l'avez laissé faire?!

Aucune réponse.
Celui des deux ombres qui était le plus authoritaire s'avance, son visage invisible de part l'obscuritée. Il saisit un des poignets de Lova et tire. Il s'arrête puis se retourne.

Mettez-lui une toge ou quelquechose. J'en reviens toujours pas que vous vous êtes pliés aux désirs de cette sale pute!

L'autre silhouette hésite, se tourne et se retourne  avant de revenir avec quelquechose qu'il commence à enfiler avant que l'autre l'interompe et force la toge sur Lova en serrant.

On se barre. Hors de question d'en laisser plus crever. Si ma soeur y passe, ils vont m'entendre au conseil.

Il commence à tirer Lova hors de la cellule, dévoilant les couloirs d'un hotel qui semble coincé dans le passé. L'endroit semble presque neuf de ce côté-ci, comme si lon était hors du temps, une musique douce jouant sur un vieux gramophone alors qu'on entends au loin des pas dans toutes les directions. Lova prononce quelques mots mais aucun n'atteignent l'esprit inquiet est sur ses gardes qui l'emporte ailleurs, peut-être en lieu sûr. Il tire un coup et continue d'emporter Lova à travers les couloirs, s'éloignant du boucan. La musique commence à sonner faux, comme si l'on avait touché au ton.

T'as pas intérêt à ralentir!

Au fur et à mesure que Lova se fait à la lumière elle distingue que l'homme qui le tire a une peau un peu sombre, comme un cappuchino et des cheveux noirs. Six ailes sont sur son dos, c'est un séraphim. Il continue de trainer Lova et les couloirs commencent à devenir plus.... étranges... pourris... abandonnés... décomposés. C'est comme une descente en enfer.
Répondant à la petite voix de sa captive, le séraphim jette un oeil derrière lui.

En lieu sûr.

A chaque ralentissement, il tire de plus belle mais ne prends pas d'autre action contre Lova, il semble en colère, très en colère, contre quelqu'un ou quelquechose. Le couloir tourne encore et encore, comme un labyrinthe sans fin.

Merde, ils font chier avec leur connerie!

Visiblement, cela perturbe aussi ton capteur qui s'arrête et regarde autours de lui.

Illusion? Distortion de l'espace? Putain on est du même côté, merde!

Puis, un bruit de plantes ruiselle du fond du couloir. Des ronces se propagent sur les murs comme si ils grandissaient à vitesse grand V. L'homme qui te tient le poignet commence à devenir froid. Il recule d'un pas, entre la peur et la défiance. Des pas lents de talons commencent à venir alors qu'une odeur sucrée enplis les lieux. Une voix rauque pourtant très très familière émane des tréfonds de l'obscuritée:


Donne-moi l'ange. Elle est à moi.


Une figure masquée, féminine se tient au fond. Rapidement, le séraphim place Lova derrière lui, s'imposant entre elle et la folle du conseil.
Le séraphim tient bon alors que Rhoswen s'approche tout doucement, pas par pas.

Tu n'y retourneras pas, tu n'y retourneras pas.... Il chuchotte.

Rhoswen commence à retirer son masque tout doucement.
Tu sais comment j'ai obtenu ces cicatrices Roberto? J'ai été brûlée vive pour me purifier quand j'étais encore toute jeune... Mon visage en est devenu totalement difforme et hideux car j'avais osé défier mes aînés... J'avais décidé de garder ce petit chiot, l'enfant de la louve qui attaquait le bétail du village. J'ai gardé ce petit secret pendant des mois, et puis, quand il est devenu grand, il a commencé à manger lui aussi le bétail. J'ai été punie pour ma défiance des règles. J'aurais du donner ce chiot aux adultes, et ils s'en seraient occupés...

Le séraphim recule d'un pas, tout en gardant Lova sûre derrière lui et caché de Rhoswen.
Elle est sous ma protection et celle du conseil. Elle a commis une erreur, mais ce traitement est cruel et indigne d'une créature divine!

Rhoswen continue d'avancer, son visage est horrible, marqué de chair qui se détache, calciné, meurtri, fait presque que de cicatrices, sa bouche et son nez se confondant dans la masse informe.

Donne moi la fille, Roberto.

Le séraphim fait apparaitre une lame en lumière dans sa main libre, une épée bâtarde d'un blanc pur. Il se met en garde, un pas en avant.

Non.

Rhoswen sourit. Elle commence avec un gloucement puis rit aux éclats. Le séraphim ne recule pas mais n'avance pas non plus. Lentement Rhoswen se calme.

Oh Roberto, tu est naïf.... Tu crois sincérement qu'un jeune comme toi peut me faire quelquechose? Me défier? Me désobéir?

Démone!

JE suis la parole de DIEU! Et tu vas gentiment me donner la fille tout de suite.

Jamais! Cette fois c'est de...


Une lame transperce le torse du séraphim, pourtant Rhoswen paraissait si loin... paraissait
Le sang du séraphim est en partie projetée sur le visage et la toge de Lova. La lame sort avant de rentrer à nouveau, répétitivement, perçant une trentaine de fois le corps du pauvre être angelique avant qu'il ne tombe à terre, vidé de toutes ses forces. L'illusion se dissipe et révèle que le couloir était une pièce où vous tourniez en ronds depuis tout à l'heure, loin des autres anges.
Rhoswen recache son visage rapidement, mais Lova peut remarquer pendant quelques instant que ce visage sans illusion est encore différent, normal même et pas comme celui qu'elle avait vu lorsque elle la "pardonnait". Rhoswen va pour attraper Lova mais cette dernière pousse un cri.
Rhoswen se couvre les oreilles sur le moment tellement ça lui fait mal.

Sale garce! Je vais te mettre un baillon à balle tu vas voir!

Elle sent la douleur dans tout son corps. C'est terrible, mais ça confirme d'autant plus que cette fille est bien l'arme dont elle a besoin. Dès qu'elle peut, elle se lance à la poursuite de Lova, hésitant pas à créer des illusions pour la perdre dans des couloirs qui n'existent pas.

Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Sam 29 Aoû - 16:44
Rp Terminé (-18)




















 ❝Farewell, happy field…❞

Event des Anges




L’obscurité m’enveloppe. Je suis seule… Depuis combien de temps ? La seule voix, la seule « présence » ce sont les sons qui me répondent. Ils me rendaient folle. Maintenant, ils me réconfortent. Cette goutte est devenu mon rythme… Comme si mon cœur s’était harmonisé avec elle… Il bat à son rythme. Et les échos… Les échos sont ma compagnie, mes chœurs. La musique m’a toujours faites vibrer, m’a toujours sauver, alors je chante… Les yeux fermés pour contrôler le noir qui m’entoure, je me concentre sur mon rythme… L’écho me répond, chante avec moi, et je ne peux pas m’empêcher de sourire.
Je suis fatiguée. Je ne veux pas qu’elle revienne. Finalement… Ce n’est pas cette pièce mon enfer… L’enfer, c’est elle. Il n’y a plus de silence, juste ma voix qui évolue dans la pièce.
Je danse, parfois, je rencontre les murs mais je m’en moque, je ris. La musique se crée dans ma tête… La guitare… Le synthé… Le son un peu électro… La batterie… Kaylee….

- And now I have finally seen the end
Finally seen the end
- And I'm not expecting you to care
Expecting you to care
- But I have finally seen the light
Finally seen the light
- I have finally realized
Realized
- I need to love
I need to love

Les larmes débordent, mes pensées sont tournées vers elle. J’ai besoin d’elle… Je veux rester avec elle… Et ce message.. Cette lumière douce… Comment je pourrais abandonner ? Comment je pourrais écouter cet enfer… Ce n’est pas le paradis… Ce n’est pas au nom de Dieu… S’il est vraiment là… S’il écoute véritablement… Il ne pourrait pas accepter ce qu’elle fait. Kaylee… Kaylee !

- Come to me,
Trust in your dream
Come on and rescue me
Yes I have known, I can be wrong
Maybe I'm too headstrong
Our love is

Madness

- Ouvrez la porte !

Je m’arrête, les yeux rougit par les pleurs. Je suis fatiguée… Qu’est-ce qu’ils veulent encore ? Ce n’est pas elle… C’est qui lui ? La porte s’ouvre subitement et je ferme les yeux face à la lumière qui m’agresse… Non… je n’aime pas cette lumière là… Je veux la lumière du cœur. Une lumière douce… Tamisée… Cette lumière ne me caresse pas… pas comme la sienne.

- C'est celle-là ?
- Oui.
- Qui s'en est occupé ? Pourquoi est-elle dans cette pièce ainsi ?
- Rhoswen, votre splendeur, c'est elle qui prit la responsabilité de sa rééducation entre ses mains.
- Et vous l'avez laissé faire ?!

Un petit rire m’échappe en les écoutant… Comment il se fait engueuler… C’est drôle. Je ne bouge pas plus, les observant, le visage vide d’expression… Seul un petit sourire moqueur anime mon visage, mais il ne monte pas jusque mes yeux. Il va vouloir que je lui demande pardon, lui-aussi ? Je peux le faire ! Je ne l’ai jamais autant fait. C’est facile en fait. Si ça peut sauver ma peau… Je le dirais encore et encore…
Il s’approche et j’ai tout de même un mouvement de recul. Il finit par attraper un de mes poignets et m’attire vers la sortie. Je ne comprends pas… Il me fait sortir ? Je vais partir ? Mes yeux s’écarquillent alors qu’il lui demande de m’habiller. Rhoswen… C’est son nom… Et c’est une sale pute !! Un sourire étire mes lèvres et je me retiens de rire. Sale pute.
Je ne réagis plus vraiment. Seuls ces deux mots continuent de se répéter dans ma tête. Elle n’est pas aimée… Ils ne l’aiment pas ici ! Ça veut dire qu’ils vont me protéger ? Ils vont me sauver ? Il m’aide à enfiler le vêtement… Serre mais ça ne me fait plus rien… En temps normal, j’aurais mal, je suis fragile après tout. Mais là, je m’en fous… J’aurais des bleus, c’est pas grave.

- On se barre. Hors de question d'en laisser plus crever. Si ma sœur y passe, ils vont m'entendre au conseil.

En laisser crever ? Crever… J’allais mourir ? Je risque de mourir ? Mon cœur accélère, et je me sens prise de frissons alors qu’il me tire hors de ma prison. Je ne veux pas mourir… Je veux protéger Kaylee… Je ne peux pas mourir comme ça…
Quand on sort, la lumière agressive me fait cligner des yeux et je mets un peu de temps à m’habituer. Je vois les couloirs… Où je suis ? Un hôtel ? Je ne comprends pas… Je veux partir… Je suis si proche de la fin… Alors, reprenant petit à petit mes esprits alors qu’il me tire dans le couloir, je m’arrête et le regarde, murmurant.

- Laissez-moi partir.... S'il vous plaît...

Il ne me répond pas… Quand il sent que je m’arrête, il tire sur mon bras pour me faire avancer et j’obéis… Je sais que je n’ai pas la force d’être contre lui… Je suis fatiguée… J’ai envie de dormir… Est-ce que je dois lui faire confiance ? Il n’aime pas Rhoswen après tout…
Soudain, je fronce les sourcils… La musique… C’est désagréable… Qu’est-ce qu’il se passe ? Je lève les yeux au plafond, cherchant les enceintes mais rien.

- T'as pas intérêt à ralentir !

Mes yeux commencent à véritablement s’habituer à la luminosité ambiante, et plus on avance, plus les couloirs changent… Ça pourrit… Ça se décompose… Et je regarde tout autour de moi. Une boule se forme dans mon ventre. J’ai peur… Qu’est-ce qu’il se passe ? Je ne comprends pas ! Où est-ce qu’il m’emmène ? Plus on avance, plus ça me fait peur ! Je veux partir… Je ne veux pas avancer… Je ne veux pas… Tremblante, je ralentis, bien qu’il m’ait dit de ne pas le faire. Mais je ne peux pas m’en empêcher.

- On va où ?... Où est-ce que vous m'emmenez ?

Il se tourne pour regarder derrière lui et répond qu’il m’emmène en lieu sûr. Un lieu sûr ? Qui pourrit ? J’ai envie de le croire… Mais j’ai un mauvais pressentiment. L’ange aux six ailes continue de me tirer, et de tirer toujours plus quand je ralentis. Mais il ne m’attaque pas… il est en colère… Mais je n’ai pas l’impression que ce soit contre moi… Il ne veut pas que je lui demande pardon ? C’est… bizarre.

- Merde, ils font chier avec leur connerie !

Ils ? Qui « ils » ? Il s’arrête et regarde autour de lui, et je fais de même. Je ne comprends pas. Qu’est-ce qu’il se passe ? J’ai envie de me reposer… Je voudrais m’assoir…. Mais la situation me crie de ne pas le faire.

- Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Illusion ? Distorsion de l'espace ? Putain on est du même côté, merde !

Illusion ? Distorsion de l’espace ? C’est… Mon cœur se met soudainement à accélérer alors qu’un frisson d’horreur me parcourt l’échine. Des plantes grandissent à une vitesse incroyable sur les murs, mais ce qui me met la puce à l’oreille, c’est le mouvement de recul de mon sauveur… Et quand j’entends des pas… Ses pas… Que je reconnaitrais entre mille… Mes frissons se multiplient et je me fige. Je suis incapable de bouger. J’aimerais… mais je suis comme un animal coincé au milieu de la route par les phares d’une voiture.

- Donne-moi l'ange. Elle est à moi.

Non… Non non non… Les larmes débordent de nouveau alors que mon enfer s’avance vers moi… Je la sens… Et sans je ne m’en rende compte, je suis derrière l’homme qui fait barrage de son corps. Je lève les yeux, regardant par-dessus son épaule et quand je vois le masque, je me mets à trembler de terreur. Elle est là. Elle est venue pour moi. Elle va me tuer ?
Mes doigts s’accrochent aux vêtements de l’ange, comme à une bouée, et je sens l’emprise de Rhoswen… Je me souviens de tout… Il faut qu’elle me pardonne !! Il faut absolument qu’elle me pardonne !! N’arrivant pas à élever la voix, je la fixe, incapable de détourner le regard et murmure avec détresse.

- Pardon... Pardonnez-moi... S'il vous plaît... Je ne veux pas y retourner...
- Tu n'y retourneras pas, tu n'y retourneras pas....

Il me répond… Mais ce n’est pas à lui que je le dis… Mes yeux sont comme attirés… Elle n’est pas ma lumière… et pourtant, c’est comme si elle m’aspirait… Je ne veux pas… Laissez-moi… Et quand je la vois retirer son masque, c’est trop. Je ferme les yeux vivement, cachant mon visage dans le dos de l’homme. Il ne faut pas… Il ne faut pas que je regarde… Si je la regarde, je suis fichue. N’écoute pas… N’écoute pas Lova… Concentre toi sur l’obscurité… Le noir… La goutte… Les échos… La musique… La batterie… Mais sa voix est plus forte, captivante… Et me terrifie tout à la fois. Il faut qu’elle me pardonne !!
On recule… Enfin, il recule et je me contente de le suivre, chuchotant encore et encore.

- Pardon... Pardonnez-moi...
- Elle est sous ma protection et celle du conseil. Elle a commis une erreur, mais ce traitement est cruel et indigne d'une créature divine !
- S'il vous plaît... Pardonnez-moi...
- Donne-moi la fille, Roberto.

Puis soudainement… je ne les entends plus vraiment. Je n’entends que mes excuses, que je répète encore et encore, le visage toujours caché dans les ailes de l’homme. Les plumes me chatouillent un peu le visage, mais je n’y fais pas vraiment attention. Je continue de lui demander pardon.
Puis…Son rire… Le rire de l’enfer personnifié, me fige et me glace le sang. Je me tais et n’arrive plus à me concentrer sur autre chose que sa voix.

- Oh Roberto, tu es naïf.... Tu crois sincèrement qu'un jeune comme toi peut me faire quelque chose ? Me défier ? Me désobéir ?
- Démone !
- JE suis la parole de DIEU ! Et tu vas gentiment me donner la fille tout de suite.
Jamais ! Cette fois c'est de...

Je lève les yeux, et quand je vois le visage horrible de Rhoswen si proche, je sursaute et me met à pleurer. Non… Pitié !! S’il vous plait !! Je ne veux pas mourir !!! Pas avant de la voir ! De m’excuser auprès d’elle !! Puis, quelque chose gicle sur mon visage et je me fige. Mes doigts s’approchent de ma peau, touchant la substance… Et quand je vois le liquide rouge qui les colore…mon attention est attirée plus bas. Dans le dos de Roberto… La chose revient… et repart… Qu’est-ce que c’est… ? Je n’arrive pas à voir à cause des larmes… Ma vision revient, et mes yeux s’écarquillent quand je comprends… Le vêtement s’imbibe de sang… Sur mon visage… C’est son sang…
Je recule subitement, terrifiée. Un pas… Deux pas en arrière… n’arrivant pas à me détourner de cette vision. Il s’écroule au sol, inerte… et mon visage se redresse pour regarder Rhoswen. L’espace change encore… une pièce… La pièce de tout à l’heure ? Non… On a pourtant marché ! Ce n’est pas possible !
Elle cache de nouveau son visage… Mais il n’est pas.. Je recule encore… Il faut que je parte… Vite ! Et pourtant, mes jambes sont lourdes. Elle ne va pas m’attraper… Non… Elle me pardonne, non ? Ce n’est pas moi… C’est lui ! Lui qui m’a tirée hors des ténèbres… Ce n’est pas moi ! Je ne veux pas y retourner ! Je ne veux pas !! Je recule encore, encore, les larmes dévalent mes joues et suivant mon instinct qui me hurle qu’elle ne veut pas mon bien, je finis par partir en courant.
Sa main attrape mon poignet et la seule chose que je suis capable de faire, c’est hurler. Hurler. Toujours plus ! Plus fort ! Quelque chose s’active en moi, je connais cette sensation. Je l’ai déjà eu… Il a des mois… Mais c’est différent… Des infrasons sont propulser partout autour de mon ennemie. Elle me lâche et j’en profite pour m’enfuir. Je ne sais pas où je vais, et ça ne m’importe pas, je veux juste m’éloigner d’elle, trouver un endroit sûr, où elle ne me trouvera pas !
Je suis épuisée, mentalement… physiquement aussi, mais l’adrénaline et mon instinct de survie me guident et me portent. Je cours dans les couloirs, sans m’arrêter.
Parfois, je perds l’équilibre et me cogne aux murs, mais je me reprends rapidement, regardant de temps en temps derrière moi, vérifiant qu’elle est toujours loin.
Quand elle se rapproche, j’utilise mes ultrasons dans sa direction pour la ralentir, les larmes continuant de m’aveugler légèrement. Je n’en peux plus ! Je veux rentrer chez moi. Qu’est-ce qu’elle me veut exactement ? Que je meurs ? Que je m’excuse ? Je ne comprends pas pourquoi elle s’acharne !!

- Laissez-moi tranquille !!

Puis l’horreur commence… Ses bras sortent des murs… Tentent de m’attraper. Des ronces me poursuivent, m’épuisant toujours plus. Je me débats, essaye de chasser les larmes pour continuer de courir. Il faut que je survive ! Je ne peux pas la laisser m’attraper ! Et sa voix… Je l’entends… Elle essaye de m’amadouer… Et je ne sais pas où elle est… Je ne sais plus. Elle est partout et pourtant nulle part. Je ne la vois pas ! Je suis terrifiée ! Je veux partir d’ici ! Je veux la retrouver ! Je veux qu’elle me prenne dans ses bras !! Qu’elle me rassure !

- Non !! Je ne veux pas !! Laissez-moi !!! Kaylee !!!

Je l’appelle... Je ne sais pas pourquoi je l’appelle… Mais c’est la seule personne qui peut me sauver… C’est la seule que j’ai envie de voir… Je veux la retrouver…

- Kaylee !!!

Je continue de courir. Je ne peux pas me permettre de m’arrêter. Soudainement, j’entends sa voix. Sa voix à elle… Cette voix qui me rassure. Kaylee ? Je m’arrête, regardant autour de moi, mais la seule personne que je vois, c’est Rhoswen, qui s’approche dangereusement. Je ne peux pas… Pardon Kaylee ! Je ne peux pas te chercher ! Je recommence à courir mais le sol se met à pourrir, je le vois s’écrouler… Non !!

- NON !!!

Je peux pas m’arrêter !! Il y a une porte mais… Et si elle voulait que j’y aille… Et si c’était la pièce noire ? Je ne sais plus !!! Mais… et si je tombais ? Non ! Je refuse ! Je regarde derrière moi, Rhoswen est toujours là, la pourriture la suit comme une image démoniaque. Comme si l’enfer était à mes trousses… Et le plus simple pour la ralentir, c’est mettre ce ravin entre nous !!
Ma respiration est laborieuse, je ne sais pas si je vais survivre… mais je n’ai actuellement plus rien à perdre. J’essuie mes larmes d’un revers de manche, prends donc de l’élan, et saute par-dessus le vide. J’ai du mal à me rattraper, et rapidement, sentant le sol se dérober sous mes pieds, je me redresse rapidement, le cœur pulsant dans ma poitrine. Je réussis à me lever et reprends ma course effrénée. Mais je suis rapidement stoppée par quelque chose qui me fait trébucher… Et la voix de Kaylee…

- Lova c'est moi, bouge pas ! J'arrive !

Ne pas bouger ?! Elle est stupide !! Je ne peux pas !! Je ne peux pas m’arrêter !! Il faut que je cours ! Je me redresse, et reprends rapidement ma course. Je regarde derrière moi, Rhoswen est toujours là, elle ne s’éloigne pas, mais ne se rapproche pas non plus. Elle continue de marcher vers moi, ressemblant de plus en plus à un cadavre ambulant. Puis une autre voix… Venant d’autre part… Encore Kaylee ! Hein ? Je suis perdue… Quoi ?

- L'écoute pas ! C'est moi ! Viens par-là, t'arrêtes pas de courir !

Quoi ? Maintenant elle me dit de courir ?! Oh… Je comprends. Cette voix venait d’autre part. Ce n’est pas elle. Elle ne sait pas ce qu’il se passe de mon côté ! Mais Rhoswen sait ! Je fronce les sourcils et essuie de nouveau les larmes qui débordent encore. C’est une illusion. Tout n’est qu’illusion ! Ça se trouve, elle n’est même pas là ! Il ne faut pas que j’écoute !
Je continue d’avancer et le couloir se met soudainement à tanguer. J’ai comme le mal de mer… Je perds l’équilibre, encore et encore… Pendant que les murs pourrissent à vue d’œil. Il faut que je m’en aille !! Vite ! Les lumières clignotent, s’éteignent, me plongeant de plus en plus dans l’obscurité… Une obscurité familière. Et je me répète silencieusement, essayant de me rassurer. Elle n’est pas mon ennemie… Elle n’est pas dangereuse… Elle m’accompagne… Elle me soutient… Je sais me mouvoir dans le noir… Le danger est au fond du couloir et il continue de me poursuivre. Il faut que je continue !
Je perds encore l’équilibre mais mes ailes s’ouvrent, me rattrapant et me permettant de  continuer d’avancer, flottant légèrement et gagnant en vitesse.
Mais il m’arrive de me cogner aux murs, m’arrachant des grognements de douleur. Je suis fatiguée… Pourquoi me poursuit-elle comme ça ? Je lui ai promis de ne pas m’approcher de Kaylee !! Pourquoi ça ne suffit pas ?! J’essuie de nouvelles larmes qui inondent mes joues quand quelque chose attire mon attention…

- O-oh mon dieu !!!

Je sursaute, et détourne le regard de cette vision d’horreur… Je pleure de plus belle… Non.. Rosa… Ce n’est pas vrai ! C’est faux ! Elle n’est pas morte… Elle n’est pas là… C’est une illusion ! Juste une illusion ! J’essaye de me rassurer et d’oublier la vision de son corps mort et décomposé, et continue d’avancer. C’est une question de vie ou de mort. Mais je fatigue encore… Je le sens… J’ai du mal à contrôler mes ailes…
Et maintenant, les couloirs se déforment… Tournent… perturbent mon oreille interne… me ralentissent… Puis des chuchotements venant de partout et nulle part…

"Tu ne peux pas la sauver"
"Tu es un danger pour elle"

"Ne fais pas ça"
 "Retourne toi"
"Arrête"

"Elle va te tuer" "Ha !" "Ha !"  "Elle est derrière toi"
"Ha ha !"  "Elle est comme morte"
"Ha ha ha !"

"Pourquoi tu fais ça ? Tu ne devrais pas" "Tu vas mourir... Ha ha ha .... Tu vas mourir"  
"Ne continue pas, retourne chez-toi"  
"Ha ha ha ha ha !"
"Ha ha ha !"

"Ha ha !"
"Ha ha ha ha !"
"Maman t'aime"

Ils me hantent… Je ne peux pas m’empêcher de les écouter… Je suis un danger pour elle… Elle est comme morte ? Je ne devrais pas… Ce rire… Je n’arrive pas à continuer… Je suis fatiguée… Je vais mourir ? C’est peut-être plus simple… Oui… C’est plus simple… Pourquoi je me bats ? Pourquoi j’essaye de survivre ? De la fuir… Pour retourner auprès de Kaylee ? Mais je suis un problème… Je serais la raison de sa mort… Elle risque de mourir près de moi… il ne faut pas qu’elle me retrouve… Peut-être que j’aurais dû écouter Rhoswen…
Quand j’entends la voix de Kaylee… Me demandant pourquoi je fais ça… Puis que je suis un danger… Tout ce que je sais déjà… La seule chose que j’arrive à faire, c’est pleurer… encore et encore… Le regard dans le vide. Et m’excuser….

- Pardon…

Je ne vois pas ce qui m’entoure… Je ne vois pas le liquide noir, comme du pétrole dégouliner le long des murs. C’était une erreur… Tout… Pourquoi j’ai eu peur pour ma vie au juste ? Je ne mérite pas de vivre… Je suis un danger… Si elle meurt… Je ne sais pas ce que je ferais… Je n’aurais plus de raison de vivre… Je ne peux pas prendre le risque qu’elle meurt par ma faute… Et si, pour la sauver, il faut que j’aille auprès de l’enfer… S’il faut que j’abandonne… Je le ferais sans hésiter. Les chuchotements cessent, les cris… Tout… Il ne reste que le silence, et des bruits de pas… Ses bruits de pas.
Je suis au milieu du couloir, mes ailes m’empêchent de tomber. Je suis épuisée… Je veux dormir… Les pas attirent mon attention et, quand je la vois, je m’en moque. Je me moque de ce qu’il va m’arriver… Mon visage est vide d’émotions… je me suis faite à l’idée…

Mais une porte s’ouvre dans un son horrible. Un son qui me fait grimacer. Je tourne la tête et ce que je vois, me fait écarquiller les yeux. Je sens mon cœur s’arrêter… Mes entrailles se déchirer… Elle est là… Morte… Le corps décomposé… Et un sourire affreux… Un cri de désespoir s’échappe de ma bouche, alors que je me recule. J’ai fait ça… C’est de ma faute… C’est moi qui ai…


….


L’obscurité. La douce obscurité…



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Sam 29 Aoû - 16:50
Rp Terminé (-18)





Kaylee, les Avengers & les Anges


Enfer

La provocation dans le regard, moi et la fille ne bougeons pas un instant. Je la jauge. Elle me nargue. Putain j'ai pas de temps à perdre avec toi! Je grince des dents alors qu'une sensation dans ma poitrine me hurle d'aller dans une direction précise. Je sais Myké, je sais... Calme-toi... Moi aussi j'ai envie de tout envoyer bazarder ici pour partir chercher Lova!
Je me recule en reprenant une position de combat quand.. Rosa se jette sur mon adversaire? Je la regarde une instant, surprise. Qu'est-ce que...?

- Va chercher Lova, on s'occupe d'eux !

Au même moment, une énorme quantité d'énergie gronde dans la pièce. Je tourne rapidement la tête et vois Thomas, une casserole à la main mais entouré de murs abîmes dont un avec un trou. O-Ok.. Inconsciemment je récupère toute la lumière que je peux capter autour de lui avant de souffler.

- Vous avez tous intérêt à rester en vie!!! Hurlai-je à l'attention de tout le monde alors que je fais volte-face.

Je bifurque dans un couloir en courant le plus rapidement possible. Avec ma fusion j'ai l'impression de n'avoir jamais sprinté aussi vite. Je serre un peu les dents. J'espère que personne ne sera encore blessés et qu'ils me rejoindront vite. Je veux pas les perdre mais... mais l'envie retrouver Lova est plus forte que celui de les protéger. Désolée... Même si je dois mourir de culpabilité après, si je dois choisir ça sera toujours elle. Toujours.
Je tourne à gauche au bout du couloir. Il y a des anges autour de moi mais on dirait qu'ils ne me calculent pas et évacuent. Et de toute façon je m'en tape! S'ils m'attaquent pas tant mieux, j'ai pas de temps à perdre avec eux! J'arrive Lova! Attends-moi, j'arrive! J'ai l'impression qu'elle est proche. Non... Elle s'éloigne. Alors j'accélère. Je manque de me gameler dans un couloir. Putain! C'est pas le moment de faire n'importe quoi mon corps! J'ai pas l'habitude de cette nouvelle puissance, mes membres semblent ne pas suivre à certains petits moments. Concentre-toi Kaylee putain!!

Je me redresse et reprends ma course de plus bel. Et le couloir devient de plus en plus neuf. Comme si ma vitesse avait fait faire un bond dans le temps à l'hôtel. C'est trop bizarre. Qu'est-ce qui tourne pas rond ici?! J'entends une musique bizarre dans un son de gramophone, étouffée par les murs qui nous séparent. Et puis mon cœur se met à pulser d'un coup. Je sens qu'il y a quelque chose sur le côté, dans un mur. Je m'arrête et observe cette porte secrète entrouverte. Un frisson parcourt tout mon corps. Je sens la trace du bijou! J'ouvre la porte comme une bourrine pour débouler à l'intérieur.

- Lova?! m'écriai-je dans un sourire presque soulagé.

Mais mon expression se fige. Je sens la trace encore très présente du cœur que je lui avais offert mais.. elle n'est pas là. Je l'ai loupé? De si peu? Sérieusement? Je..
Le sol est humide. Je sens carrément de l'eau sous mes pieds. Et puis le son d'une goutte fait écho à mes oreilles. Je la cherche du regard pour remarquer qu'elle est dans un coin. Même sans la lumière du couloir j'aurai pu la trouver grâce à ma nyctalopie et..

Plic.

Petit à petit, une expression d'effroi se dessine sur mon visage alors que je me rends compte de ce qui recouvre les murs.

C'est quoi...

Plic.

Ce bordel...?

Il y a des traces de sang. Des empreintes de main comme si quelqu'un essayait de fuir. Parfois elles sont ensanglantées.

Plic.

Parfois elles sont plus petites, parfois plus grandes. Et puis il y a des traces de craies. Et..

Plic.

"Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi?"                               "Pitié"
                                                           "Arrêtez cette goutte!"
                                   "Pardonnez-moi"                              "Pourquoi?"
               "Je vais changer"
                                                         "Pardon"                         "Je vous aime, je vous hais"
                                                                 "Pourquoi?"
      "Pourquoi?"         "A l'aide"                                  "Tic Tic Tic ça me rends dingue"
                                                                                                "POURQUOI?"

Plic.

                          "Je veux sortir"                    "Pitié"
                                                                              "l'écho est insupportable"
"Je suis gentille"                         "Pardon"        
                         "Pitié!!"                      "J'ai pas fait de mal!"
                                                                       "Je promets de changer!"
                                 "51 Jours, j'ai soif"                                          "Je demande pardon!"
               "Sortez-moi de là"
                                                                       "Je vous en supplie"

Plic.

"Dieu nous aime"

Une goutte de sueur coule le long de ma tempe alors que mes yeux sont figés avec horreur sur les plaintes écrites par... qui?

Plic.

Non... Non non non non non non non non! Ne me dites pas que Lova était ici? Ne me dites pas qu'elle a écrit l'un de ces appels à l'aide? Qu'est-ce qu'il lui ont fait? Qu'est-ce qui se passe dans cette pièce de l'enfer?!

Plic.

J'ai les jambes en coton, les mains qui tremblent. Je recule d'un pas mais j'ai l'impression de pas avoir de force malgré ma fusion. Je tombe en arrière pour m'asseoir. Reposant mes mains derrière moi pour essayer de soutenir mon corps. J'arrive pas à détacher mes yeux des murs. J'ai un haut le cœur. Et un peu de mal à respirer aussi.

Plic.

Qu'est-ce qu'ils t'ont fait..? Qu'est-ce qu'ils t'ont fait, Lova?

Et si mon lien avec ton collier me mène là alors que tu n'es plus ici... Est-ce que tu es... morte? Non! Arrête Kaylee! Tu ne dois pas penser ça! Elle.. Elle est sûrement... Où..? Je ne sais pas... Je me sens pas bien... La goutte me dérange.

Plic.

Elle capte mes pensées. J'ai l'impression qu'elle les empêche de s'organiser dans l'ordre... Je me replie sur moi-même en pressant mes mains sur mes oreilles.

Plic.

Tais-toi.

Plic.

Tais-toi!

Plic.

Tais-toi!! Tu vois pas que j'essaye de réfléchir!

Plic.

Non, j'arrive pas à réfléchir. J'ai trop peur de ce que ma réflexion pourrait conclure. Je veux pas y penser. Je veux vraiment pas y penser. Je presse mes mains plus fort.

Plic.


- La ferme!!

J'entends un bruit sourd comme quelque chose qui s’effondrerait. Doucement, je relève la tête en décollant mes mains de mes oreilles. J'ai balancer une salve d'énergie sans le vouloir...? Des bouts de mur s'effondrent, crachant ce qu'ils dissimulaient derrière la pierre. Un écran de fumée et de cendre s'écrase au sol et je ferme les yeux pour me les protéger, mettant un bras devant mon visage. Il y a une odeur sucrée de fruits frais mêlée à de la pourriture. Quand je rouvre les paupières j'ai un sursaut suivit d'un frisson glacé. Il y a des os autour de moi. Des os et des.. des cadavres..
Je me relève dans une inspiration d'épouvante, comme frappée d'un électrochoc pour mettre de la distance entre eux et moi. Et puis je crois reconnaître..

- Ro..sa...?

Que..? Mais..? C'est.. C'est impossible..!

Mes paupières papillonnent alors que ma respiration devient tremblante.

...Kay..? Iris aussi..? Thomas? Alex? Lloyd? Eden? Et...




moi...?


Je mets une main devant ma bouche, prise de nausées alors que leurs yeux exorbités dans des expressions de peur et de tristesse me donnent l'impression d'être observée. Les visages semblent pas touchés par la décomposition. Ils sont juste blêmes, sans vie. Et ils pleurent du sang. Mais leurs corps pourrissent, le bout des doigts sont nécrosés. Il y a des éclats de peau par terre, des trace de sang séché et une odeur nauséabonde et... Des petites larves se glissent sous la peau décomposée en grattant pour ouvrir des petits trous. Ou bien il y en a qui se faufilent hors des corps en perçant la chair pourrie.
Mon cœur bat à cent à l'heure. J'ai du mal à respirer. J'ai l'impression de trembler de tout mon être. C'est quoi... C'est quoi ce bordel?
J'arrive pas à respirer. J'ai l'impression que je vais étouffer. Que quelque chose compresse ma cage thoracique. J'ai chaud. Je transpire? J'ai l'impression que mes mains sont moites.
Je recule de deux pas maladroits. J'ai un haut le cœur. Et puis doucement je m'accroupis. L'odeur est insupportable. Je crois... que je vais vomir..
Je pose une main contre le sol humide avant de rejeter le peu d'aliments que j'avais réussi à avaler dans la journée.

Putain...

Il faut que je sorte de cet enfer..!
Je toussote avant de me relever, essayant de ne pas regarder le contenu morbide de la pièce. Je franchis la porte pour récupérer la bouteille d'eau qui est dans mon sac. J'en prends un peu dans ma bouche avant de recracher pour faire partir ce goût amer désagréable. Puis je reprends une gorgée pour finalement m'en verser sur le visage et essuyer mes lèvres. J'ai du mal à tenir debout. J'ai l'impression d'être faible alors que mes bestioles me hurlent que non. Je ferme les yeux pour essayer de me concentrer sur la sensation de chaleur de ma fusion.

Kaylee!

Je sursaute.

- Lova..?

Kaylee!

- Lova!

C'est sa voix! Je suis sûre d'avoir entendu sa voix! Elle est étouffée par les murs mais je suis sûre de l'avoir entendu. J'ai besoin de m'en persuader pour retrouver de la contenance. J'ai besoin de retrouver un repère. Mon repère.
Et, comme une machine remise en marche, mes jambes se mettent à trottiner puis courir. Vite. De plus en plus vite. Beaucoup trop vite.

- LOVAAAAAAA!!!!

J'arrive!! Attends-moi, j'arrive! Je viens te sauver! Je vais nous sortir de là, je te le promets! Je vais nous sortir de cet enfer!!
A chaque lampe que je dépasse, j'en vole la lumière. Même si c'est pas celle du soleil, ça m'en fait plus. Toujours plus. Je dois être la plus forte possible quand je la retrouverai pour la tirer hors des griffes de ces fous!!
S'il te plaît, tiens bon! Tiens encore un petit peu, j'arrive!

Je trace dans un couloir qui se dégrade au fur et à mesure que je cours. Je tourne à droite. A gauche. Encore à droite. Je la sens, elle est toute proche de moi. J'arrive sur une intersection en croix où se trouve... moi?

PUTAIN!

J'ai l'impression que je vais devenir dingue!!

"Lova c'est moi, bouge pas! J'arrive"

Elle a la même voix que moi? Mais.. PUTAIN! Je fonce en armant mon poing. Je serre ma main de toute mes forces et la frappe.

- Arrête de t'faire passer pour moi!!!

Je crois que j'ai tapé contre un mur mais je sens à peine la douleur.

"L'écoute pas! C'est moi! Viens par là, t'arrête pas de courir!"

Y en a une autre ailleurs? MAIS BORDEL!!
Un frisson me parcourt toute entière pour me faire me tourner et lever mon avant bras-gauche en posture défensive. Une lampe s'écrase dedans. L'ampoule se brise et les bouts de verre transpercent ma peau. Je ferme un œil en grinçant des dents. Putain! J'ai l'impression que c'est chauffé à blanc cette merde!
Je me recule en lançant un rayon de lumière dans sa direction. Je sens les bouts de verre ressortir doucement de ma chair. C'est désagréable. Ça me donne une petite sueur froide mais les plaies se soignent d'elles-même et la douleur disparaît rapidement.

Mon double se dissipe mais je la sens réapparaître derrière moi. Mais!

Oh et puis merde! Je réaspire la lumière que j'avais envoyé et contourne l'autre moi pour filer dans le couloir. J'ai pas de temps à perdre avec toi!
J'accélère d'un coup pour être sûre de semer mon adversaire et puis.

Blam!

Putain!! C'est quoi ce mur là?! Pourquoi je l'ai pas traversé?!! J'aurai dû passer au travers!! Je le sens, j'ai largement assez d'énergie pour le faire!!
Je me masse le nez en grognant. Je vais finir par péter un plomb si cette connerie continue! Il y a vraiment un truc qui cloche avec cet hôtel!! Mon instinct me fait prendre à droite. J'ouvre la porte en face de moi et tombe sur une nouvelle porte. C'est pas vrai?!!

- PUTAAAAIN!!!

La colère gronde en moi. J'ai l'impression qu'elle est en train de me consumer. Je sais que Lova est proche. Je la sens. Mais toutes ces fichues illusions m'empêchent de la rejoindre!
Je ferme les yeux et reprends ma course. Il faut que je suive la voix qui me guide sans regarder autour de moi. Il faut que j'arrive à m'affranchir de ce truc insupportable qui me fait vriller les neurones.
Un crissement de musique faux et désagréable m'agresse les tympans.
J'ai l'impression de sentir des plantes un peu bizarres me caresser les bras et les jambes. On dirait que ça a une texture de... chair? Ne pense pas! N'essaye pas d'analyser! Cours!
J'entends Lova qui crie et mes clones aussi. Ça résonne de partout. Je me couvre les oreilles et continuer de courir. Et puis j'entends des chuchotements que je ne distingue pas bien.

          "Tu ne peux pas la sauver"
                         "Tu est un danger pour elle"          
             "Ne fais pas ça"                                    "Retourne toi"                                                       Ha ha
"Arrête"  
                                           "Elle va te tuer"                                Ha ha
             Ha!            Ha!                        "Elle est derrière toi"
"Faible"
"Tu es faible"
                Ha Ha!                         "Elle est comme morte"                                                             "Faible"
         "Renonce!"
"Tu est un danger pour elle"
"Un danger!"
Ha ha ha!
                     "Pourquoi tu fais ça? Tu ne devrais pas"
"Faible... Inutile... Incapable..."
"Tu vas mourir... Ha ha ha .... Tu vas mourir"                       "Ne continue pas, retourne chez-toi"                        Ha ha ha ha ha!
"Faible"                Ha ha ha                      Ha ha
                                                                                                    Ha ha ha ha!
                      "Maman t'aime"

Maman t’aime? Pfff! ME FAIS PAS RIRE!!

Je continue d'avancer comme boostée par cette énormité que vient de me sortir le chuchotement mais les plantes me ralentissent. Elles ont une texture de chair humide et chaude. On dirait de la viande juteuse qui me lèche la peau. J'ai un frisson de dégoût. Et plus je presse mes mains sur mes oreilles en serrant mes paupières, plus la sensation persiste. On dirait que ça bouge. Que ça me grimpe le long des jambes ou sur mes bras. Ça me répugne. Mais je continuerai de courir. Tant que je l'aurai pas retrouvé, je continuerai de courir même si j'ai l'impression que les sensations m'engloutissent.

Puis j'ouvre les yeux et l’hôtel semble... Normal. Je décolle mes mains de mes oreilles. Les chuchotements ont cessé. Les cris aussi. Il y a juste... La voix de Lova!
Elle est tout près, au bout de ce couloir bouffé par la moisissure. Les lumières grésillent mais je pique quand même leurs énergies et avance plus doucement, mon pas rendu légèrement hésitant par l'odeur de mort qui se dégage du lieu. Il y a un liquide noir dégueulasse qui sort des portes de chambres sur lesquelles des numéros qui me semblent familiers sont inscrits. On dirait des dates. Celle de notre rencontre... De la soirée... De notre mise en couple...

Je secoue la tête. STOP! Arrête Kaylee! Ce truc n'existe sûrement pas! Tu n'as pas de temps à perdre avec cette merde! Lova aussi doit être coincée dans cet enfer, tu dois la trouver et la sortir de là!
J'approche de la porte du fond. Elle a l'air plus pourrie que tout ce que j'ai vu ici. Mais je suis sûre que Lova est là! Derrière! J'en suis certaine! La poignée est couverte de ce liquide noir visqueux absolument immonde. J'inspire et l'attrape dans une grimace de dégoût. La sensation est.. Brr... Beurk..
L'odeur de mort devient plus fort encore en ouvrant mais... Dans la lumière de cette nouvelle pièce, je la vois enfin.

- Lova!

Elle m'adresse un regard horrifié avant de pousser un cri. Qu'est-ce qui se passe? Est-ce qu'elle... J'ai pas le temps de finir mes pensées que je la vois tituber puis s'écrouler.

- LOVA!!!

Je me précipite vers elle, la prenant dans mes bras avant qu'elle ne touche le sol tout en forgeant une sphère dorée lumineuse autour de nous. Et je la garde contre moi. Je sais que c'est elle. Je sens le cœur briller contre sa poitrine. Elle est là. Elle est dans mes bras.

- Je suis là... Je suis là... Tout va bien, je suis là...

Je sais qu'elle ne peux pas m'entendre, qu'elle a perdu connaissance mais je ne peux pas m'empêcher de répéter des mots rassurants. Pour elle... Et pour moi aussi... Mon cœur bat tellement vite que j'ai l'impression qu'il va exploser.

- J't'avais promis que je viendrai... Je vais nous faire sortir... Ça va aller maintenant... Je te tiens, il ne peut plus rien t'arriver... Ça va aller.

Entends-moi... Entends-moi dans tes rêves... Ressens-moi contre toi. S'il te plaît... Sens-toi protéger, en sécurité dans mes bras... Vois-moi à travers l’inconscience. Sens au fond de toi que je t'ai retrouvé et que je te serre contre moi. Laisse mon parfum se frayer un chemin jusqu’à ton esprit. Transforme le en preuve que je suis bien avec toi. Les illusions ne peuvent plus nous atteindre maintenant...

Je la serre plus fort. Je crois que je sens les larmes monter. Je crois qu’elles glissent déjà sur mes joues.

S’il te plaît Lova, ressens mon cœur battre tout près du tient...  


belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Rosa Lee
Rosa Lee
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 191
Inscription le : 28/10/2018
Né(e) le : 28/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m70 / Environ 55 kg
Nationalité : Espagnole
Situation amoureuse : Alone
Couleur(s) de parole : #ffccoo (Rosa) et #99ccff (Lena)
Péché(s) :
  •  Colère 

Commentaire/citation : Muerciélago parle à Rosa et Lena en #66ff00
https://sin-theatre.forumactif.com/t408-une-rose-a-la-fois-douce-et-piquante-o-rosa#2983 https://sin-theatre.forumactif.com/t409-les-liens-de-rosa-lena https://sin-theatre.forumactif.com/t1028-dossier-s818-rosa-lee https://sin-theatre.forumactif.com/t410-telephone-de-rosa

Jeu 3 Sep - 22:35
Rp Terminé (-18)
Farewell, happy fields
Je ne suis toujours pas sûre que m'attaquer à l'adversaire de Kaylee était une bonne idée. Certes la distraction a fonctionné et Kaylee a pu continuer sa route mais je n'ai pas les capacités suffisantes pour tenir face à elle. Thomas le pourrait, lui. Il a bien défoncé un mur avec une casserole à la con alors il peut bien faire de même avec l'ange. Et  madame Mackenzie arrive à tenir face à l'autre en plus de me protéger d'une attaque de la femme ange. Et à cause de ça, elle a été blessée mais elle n'a même pas abandonné. Au contraire, elle a utilisé la femme comme bouclier humain et elle est aussi devenue plus flippante à la fin. Note pour plus tard, ne pas énerver le médecin...ni Thomas en fait. Ni Kaylee. Et je sais que Lova non plus, mes tympans s'en souviennent encore même si ce n'était pas réellement moi qui était visée.

Malgré tous les voyages qu'elle a fait, guidée par le médecin, elle tient encore debout alors que les deux autres sont soit morts, soit k.o. Ca ne m'étonne qu'à moitié en fait. Kaylee a eu du mal alors nous si on veut la battre, il faudra aussi qu'on augmente notre puissance. Thomas l'a déjà fait. Madame Mackenzie, je n'en sais rien. Et moi... Hahaha ! Non. Le seul moyen que j'ai pour augmenter ma force, c'est de mieux contrôler mon pouvoir et ça, y a que Lena qui sait le faire... Et puis même, on est obligés de s'y mettre à plusieurs.

- Madame Mackenzie, Thomas...vu qu'il ne reste qu'elle, si on s'y met à trois on pourra rejoindre Kaylee plus vite. Vous en dites quoi ?
- J'en dis que j'en ai ras le cul qu'on nous barre le passage et qu'on n'a de toute façon pas le choix. Elle est trop forte pour qu'on puisse s'en prendre à elle en étant seuls.

J'ai rêvé ou elle s'est craqué les doigts ? Elle est vraiment en train de s'énerver ou elle est juste en train de kiffer le combat ? Mais mais...madame Mackenzie, c'est pas sérieux ?! Je sais qu'elle a des tendances à la violence mais à ce point... En fait, quand elle ne travaille pas, elle laisse vraiment à côté tous ses principes de médecin.

- On...On peut essayer de tous l'attaquer en même temps.

Si on l'attaque tous en même temps, elle ne pourra pas tous nous esquiver. Si ? Ce n'est qu'une proposition que je fais mais c'est surtout la seule idée que j'ai eue. J'en ai bien une autre mais elle est plus dangereuse et surtout inutile puisque ça impliquerait de l'attaquer un par un et donc de se faire ratatiner. Le médecin en tout cas est d'accord mais je crois qu'elle est prête à tout tenter du moment que ça peut donner une chance d'en finir rapidement. Thomas accepte aussi cette idée.

Bon. On a un plan d'action, il ne nous reste plus qu'à le mettre à exécution et espérer que ça fonctionne. Et aussi que je ne ferai pas tout cramer... Notre offensive commence. J'attaque alors en utilisant ma pyrokinésie pendant que madame Mackenzie reste un peu en retrait pour utiliser ses pouvoirs à elle. Pendant notre attaque en trio, la femme a pu esquiver une partie mais elle a tout de même été blessée. Putain, elle est chiante ! C'est quand qu'elle crève ?!!

Elle a en plus attaqué Thomas en retour, qui lui, a pu parer l'attaque avec son bras...doré ? Ouais enfin bref, je ne sais même pas pourquoi je m'étonne encore de ce que je peux voir ici. Madame Mackenzie me ramène à la réalité en me disant d'attaquer maintenant. C'est le moment d'en profiter. On a une ouverture pour essayer de la mettre hors d'état de nuire. C'est le moment de tout tenter. Je réessaie alors de la mettre à mal en utilisant ma pyrokinésie. Pourvu que ça fonctionne.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Ven 4 Sep - 21:40
Rp Terminé (-18)
Farewell, happy fields,Lova, Kaylee, Thomas, Krystal, Rosa, Kaylee et Les Anges



Kaylee court, profitant d'une distraction par Rosa pour aller chercher Lova. Je mentirai si je disais pas que ça me rendait inconfortable et inquiet. Elle ne devrait pas foncer seul, qui sait ce qui nous attends vu la force de certains de ces anges?

Immédiatement, Rosa propose qu'on affronte la dernière à trois vu les difficultées que Kaylee avait pour la vaincre. J'hoche la tête avant de rejoindre. Je tente de frapper avec ma... casserolle... alors que Rosa jette des flammes avec son pouvoir. Je m'attendais à ne pas pouvoir l'éjecter comme l'autre ange, mais pas à que sa force suffit à tordre mon "arme" d'or. Personne ne m'a jamais fait ça! Qu'est-ce que c'est que cette force? Je suis par des coups de poings mais elle les esquive avec une vitesse surhumaine, continuant à bloquer les flammes de Rosa ou les éviter.
Je tente un dernier coup de poing dans le visage, rattant ma cible de loin.
Elle tente de contre attaquer avec un coup d'épée de lumière, par pur instinct je lève mon bras et ferme les yeux en serrant les dents, certain de me faire bien trancher. A la place, je fus acceuilli par un son d'impact et un silence, mon bras d'or ayant parfaitement parré son arme de lumière. Rosa en profite pour l'innonder de flammes qu'elle n'a pu éviter. La demoiselle hurle alors qu'elle est brûlée, en sortant marquée de brûlures intenses mais encore vivante et capable de se battre. Elle se tourne pour frapper Rosa de toutes ses forces avec un poing géant en lumière. J'écarquille les yeux, me jettant pour prendre le coup, Rosa ne survivera jamais ce genre d'attaque!

Recule!

J'hurle avant de me prendre le coup dans le torse, me jettant à l'autre bout de la salle et m'encastrant dans le mur. Je sens mes os se briser en miettes et se reconstruire juste après. Je crashe un peu de sang sur le sol, une ligne coulant sur le coin de mes lèvres. Je tousse deux fois alors que je pousse pour me décoller, mettant tout ce que je pouvais pour m'arracher des briques et du béton. J'essaye de faire au plus vite, voyant Rosa et Madame MacKenzie laissées seules contre bien plus fort qu'elles.

Je tombe au sol brutalement, visage contre le parquet. Lentement, je commence à décoler ma tête du sol et à me relever. Mon arme dorée fut tordue par la simple force brute de cet ange un peu chelou, mais les flammes de Rosa ont l'air de l'avoir affecté. Elle peut encaisser, c'est certain, mais elle peut pas compenser la chaleur...
J'inspire, j'espire, mettant un pied en arrière tourné alors que je me concentre pour jetter des flammes comme j'ai toujours pu faire.


Et puis, autant montrer à l'autre personnalitée ou je ne sais quoi de tout à l'heure completement dingue ce que c'est que de vraies flammes...


AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!!!

Je fais un grand mouvement de bras et de mains, finissant avec un claquement de mains devant moi, face à ma cible. Les flammes que je pouvais émettre étaient aussi devenus bien plus intense. Au lieu d'un jet de flammes comme ceux de lances-flammes j'ai vu un déluge de flammes m'entourer avant de partir en direction de l'ange avec la vitesse d'un regard. J'entendais les cris de douleur à nouveau accompagné par l'odeur horride de cheveux brûlants. C'est plus poignant que toutes les autres odeurs, d'ordinaire pouvant clairement me faire vomir mes entrailles. Etrangement, je me sentais calme, innaffecté par la scène devant moi. Quand je vis l'ange ressortir des flammes, je n'ai pas hésiter à les intensifier encore plus. C'est... anormal... J'ai l'impression que ça ne m'affecte pas, ni en dégout, horreur, ou même un plaisir tordu et criminel. Non, c'est juste... calme... neutre... serein. Quand les sons se sont achevés, j'ai éteint les flammes d'une simple pensée, les contrôlants comme des extensions de moi-même à présent, une capacitée étrange de ce niveau de puissance.

La douleur revient, plus forte, mon corps mécontent après que j'ai cessé de jetter mes capacitées, comme si le simple fait de contenir toute cette puissance était trop. Je manque de tomber à genoux, ma main droite, normale, posée et tremblante au dessus de mon coeur. J'ai l'impression que ce dernier bat bien plus fort, bien plus fort. Ma vision est un peu trouble. Il fait chaud.

C... Commencez à la rattraper, j'arrive...

Je... J'ai besoin d'un instant...

J'ai l'impression que je vais exploser à tout instant...

Bon sang, Kaylee t'as intérêt à pas finir blessée! Je...

Non, je dois pas penser ce genre de choses... Je ne devrais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Mar 8 Sep - 21:03
Rp Terminé (-18)
▲▼ Farewell, happy fieldsÀ trois contre une, on a désormais augmenté nos chances de la battre. J'espère que ce sera suffisant étant donné que sur les trois, il n'y en a que deux qui ont des dons vraiment offensifs. Et ce ne sont que des mômes qui maîtrisent mal leurs pouvoirs en plus. Moi je peux surtout servir de soutien. Ou juste utiliser mes dons pour les protéger autant que possible. Je crois qu'après cette aventure, je vais prendre un petit jour de repos. Je n'ai jamais eu à utiliser la télékinésie autant qu'aujourd'hui. Ca va me mettre sur les rotules, je le sens.

Je fais voltiger divers objets contre notre ennemie. Il y a largement de quoi faire avec le champ de bataille qu'on a créé. C'est toutefois insuffisant et ça m'énerve, je dois dire. Je m'attendais certes à ce que les attaques puissent être esquivées facilement pour certaines mais pas pour toutes. Même l'attaque de Thomas alors que d'après ce que j'ai pu voir tout à l'heure, ses pouvoirs lui avaient permis de mettre un ange hors combat en un clin d'oeil. Quant aux attaques de la vampirette, ce sont des échecs aussi. C'est très frustrant de se retrouver face à ce genre d'adversaire.

Ce n'est qu'après avoir voulu contre-attaquer qu'elle nous donne une occasion de la mettre un peu à mal. Son attaque a touché Thomas même si heureusement, elle n'a pas pu réellement le blesser. Je vais tout de même m'assurer qu'il n'ai rien de grave, gardant malgré tout un oeil sur la femme et sur Rosa qui en a profité pour lancer une attaque. Ca a l'air d'aller pour Thomas. Enfin sa régénération a dû encore faire son effet. Notre ennemie par contre n'a pas eu cette chance. Elle les a bien senties les brûlures cette fois même si elle est parvenue à résister.

Elle tente alors de s'attaquer à la vampire qui est restée figée malgré l'appel de Thomas pour qu'elle se bouge. Pas le choix. N'étant pas trop loin, je me suis précipitée pour la plaquer au sol. Je vais vraiment finir par me reconvertir en catcheuse à la longue... Enfin au moins elle ne s'est pas prise le coup. Par contre Thomas... Malheureusement je ne peux pas aller le voir alors qu'il saigne. J'ai rapidement été obligée d'utiliser mes dons pour envoyer des objets contre la femme pour la retarder alors qu'elle tente déjà de nous attaquer. Elle n'a pas apprécié du tout notre attaque de tout à l'heure.

Puis, d'un seul coup, tout ce que je vois ce sont des flammes. Ce ne sont pas celles de Rosa. Je le sais parce qu'elle est juste à côté de moi à essayer de reprendre ses esprits. L'ange se les est prises dans la tronche mais cette fois c'est bien plus violent qu'avant. Cette fois, elle ne s'en sort pas. Elle n'est désormais plus qu'une viande oubliée sur le grill d'un barbecue. Ca pue par contre mais rien qui ne m'affecte réellement. J'ai pris l'habitude des mauvaises odeurs diverses et variées avec mon boulot. Et puis les cris de douleurs cessent. Cette fois cette enfoirée a eu son compte.

- Pas question qu'on te laisse seul ici !

Et si d'autres anges arrivaient pendant qu'il est dans cet état ? Il ferait quoi hein ? Il crèverait ! Je vais faire simple, je vais l'embarquer avec la télékinésie. Il pourra souffler, se reposer et il ne sera pas seul surtout ! Ouais aller c'est ce que je vais faire. J'utilise donc mon don pour embarquer Thomas alors que je m'engage avec Rosa dans le couloir qu'a emprunté la demie portion. C'est..l'enfer. On va devoir retrouver le couple dans un lieu qui a plusieurs couloirs, plusieurs portes, plusieurs pièces et même si j'utilise l'odorat de hamster, ça ne suffira pas. Peut-être que Rosa le peut. Après tout les vampires sont plutôt forts pour sentir les odeurs en général. Surtout s'il y a du sang. Le hic c'est que même si quelqu'un saigne, ce n'est pas dit que ce soit Lova ou Kaylee... La forme – ou du moins en partie – de hamster reste la plus efficace je crois. Et moi qui déteste me transformer qu'à moitié.... Cela dit c'est soit ça, soit c'est une transformation complète et Rosa devra me porter en plus du fait que je ne puisse plus parler. Au moins ma télékinésie serait toujours utilisable.

Un petit soupire et me voilà en partie changée en hamster. En fait il n'y a que le nez et les oreilles qui ont changé. Et le fait que j'aie des moustaches aussi. J'ai l'air trop idiote... Tant pis, finalement je me transforme totalement. Rosa ramasse mes vêtements ainsi que le petit animal que je suis devenue. Je m'agite dans sa main et pointe la direction qu'elle doit prendre. Mon pouvoir est toujours actif sur Thomas, nous permettant d'avancer sans le perdre. J'espère juste qu'on les retrouvera assez vite. Je n'ai pas le flair d'un chien, la distance est plus courte. On est obligés d'avancer pour que je puisse suivre les odeurs au fur et à mesure. Et parfois je suis un peu perdue parce que ça part dans un sens pour revenir dans un autre.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Mar 8 Sep - 21:16
Rp Terminé (-18)
Rhoswen Bowell
PNJ |:| Joué par Thomas Lynch
Sexe :
Race : Séraphin
Pouvoir : Elysium
Age : 20
Nationalité : Pays de Galles


Farewell, happy fields,Lova, Kaylee, Thomas, Krystal, Rosa, Kaylee et Les Anges



Un rire retentit, un rire horriblement tordu comme si ça venait d'un lecteur de disque en très mauvais état.

Alors comme ça la victime vient sauver son agresseur. Comme c'est mignon. Ça te plait tant que ça de souffrir pour quelqu'un qui causera ta mort prochaine, petite?

Un souffle passe à travers le couloir illusoire, comme si le batiment respirait tel un être vivant. Face à la crispation de Kaylee, Rhoswen joue un peu plus, pousse un peu plus loin ses illusions pour pétrifier la petite enfant venue mettre des batons dans ses roues.

Tu penses vraiment que ce genre de petit jouet peut m'arrêter?

Des areignées, des fourmis et autres petits insectes sortent des espaces dans le parquet et sous les portes, venant s'accumuler sur les bords de la sphère de lumière, grimpant dessus et devenant presque une sorte de masse informe qui bouge comme si c'était une seule créature.

Alors, tu ne parles pas? Tu ne bouge pas? As tu peur? Es-tu terrifiée? Ha ha ha...

Lâche la et donne la moi.


Des mains formés en insectes traversent lentement la sphère dorée comme pour attraper, aggriper Lova. Face à la résilliance de Kaylee, Rhoswen pousse un peu plus loin.
Une main se pose sur l'épaule de Kaylee, un visage fait d'insectes se formant derrière elle et parlant avec la voix de Rhoswen.

J'aime pas avoir à tuer, mais si tu ne m'en laisse pas le choix...

Une pression commence à s'exercer sur la sphère de lumière, commençant à la tordre véritablement, la déformant comme si un coup de marteau était appliqué sur la surface, réduisant l'espace protégé par Kaylee.

... Tu croyais quand-même pas que tu étais capable de protéger quelquechose? Oh comme tu peux être naïve, petite... Protéger une grenade? Ha! Naïve et suicidaire.

Un rire malsain retentit alors que la déformation s'allonge, entrant, s'approchant mais encore incapable de briser la sphère... Ou est-ce simplement qu'elle ne l'a pas encore fait? La déformation s'arrête d'avancer puis reprends lentement sa forme d'origine, trop lentement. Un silence tonne pendant quelques instants avant qu'un son soudain de déchirure peut se faire entendre, accompagné par l'odeur de sang. Une déformation plus tranchante a coupé le flanc de Kaylee, venant de son dos.

Aw... J'ai raté. C'est pas grâve, la prochaine sera fatale...

Voyant Kaylee lever une main pour renforcer son contrôle sur sa sphère tout en tremblant comme un animal apeuré ne fait qu'alimenter le plaisir que prends Rhoswen à cette chasse.

Oh là là, tellement forte... tellement invincible... Tellement de détermination... Mais c'est INNUTILE!

Plusieurs pics illusoirs apparaissent, fondant sur Kaylee, menaçant de la percer. La tentative de se concentrer encore plus sur sa sphère fut en vain, les faux pics la perçant avant de disparaitre.

Rhoswen continue de rire.

J'ai tout mon temps. De toute façon je te connais déjà, je sais beaucoup de choses. Je sais particulièrement que tu vas mourrir ici, dans l'obscuritée, doucement, comme une fleur qui se fâne.
Oh, quelle fin poétique pour la victime d'une tragédie. Mais laisse moi t'offrir une mort plus humaine, je te tuerai d'un coup rapide, sans trop de douleur, ça sera instantané...


La réponse défiante de Kaylee amusa Rhoswen.

Alors Dieu doit vraiment te haïr... Quand tu seras en enfer, dis à Satan que Rhoswen t'y a envoyé.

Elle tente une nouvelle attaque de déformation de la sphère de Kaylee, cachant parmis des illusions une seule vraie attaque visant à percer le torse de la jeune fille. Mais au lieu de plonger le désespoir dans le coeur de Kaylee sous la forme d'une lame tranchante de sa propre lumière, cette dernière la repousse soudainement en élargissant sa sphère de lumière. Rhoswen, invisible par ses illusions tombe sur le sol, projetée par le coup soudain. Elle se relève mollement avant de s'essuyer la bouche.

Ha... Ça c'est seulement si tu arrives à me survivre.... petite!

Le sol se déforme pour laisser sortir une forêt de plantes en os et en chair hideusement diforme. Rhoswen redevient visible à Kaylee, elle se tient là, un masque sur son visage. Ou est-ce seulement elle? Est-ce une illusion de plus? Est-elle ailleur? Seule elle sait. Seul elle et Dieu savent. Le masque de Rhoswen ressemble à un masque de théatre aux moitiées comique et tragique mais d'un design minimaliste et d'un blanc propre.

Essaye seulement de m'attaquer! Tu n'est rien face au pouvoir d'une élue. Dieu m'a choisi! Il m'a choisi!

Alors qu'elle rit, une attaque arrive dans le dos de Kaylee, une lame de lumière en épée bâtarde qui vise le foie, poignardant Kaylee. Un sourire à la vie courte se dresse sur le visage de Rhoswen avant que sa victime se retourne pour frapper dans sa direction. Rhoswen essaye d'esquiver mais le coup lui casse les os de son bras droit. Un cri de douleur retentit de toutes les directions.

Sale....petite...merde.... Je vais t'étriper! Je vais te faire sécher dans un baril de sang! Je vais te lapider avec tes propres merdes!

L'illusion devient beaucoup plus tordue. Rhoswen attaque le sens d'équilibre de Kaylee, la rendant incapable de s'orienter dans l'espace et la condamnant à devoir se reposer sur une vision fausse.
Plusieurs lames attaquent de différentes directions, est-ce que seulement une est réelle?

Des boucliers tentent de bloquer les lames, la vraie est malheureusment invisible, cachée, et attaque de dessous. Rhoswen intensifie son attaque en changeant constament la direction du sens d'équilibre de Kaylee.


Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Mar 8 Sep - 22:15
Rp Terminé (-18)





Kaylee, les Avengers & les Anges


Protéger

Je souffle doucement pour essaye de me calmer. J’inspire. J’expire. J’essaye de me concentrer sur la sensation de sa peau contre la mienne, ses cheveux sur mon visage. Elle est là, calme-toi Kaylee, elle est dans tes bras, dans ton bouclier, il ne peut plus rien lui arriver. Je souffle encore. Mon cœur bat tellement fort que j’ai l’impression qu’il va déchirer ma cage thoracique pour en sortir ou bien exploser sur place. Je crois que mes mains tremblent très légèrement. J’arrive pas à contenir mes larmes. Je sais même pas si c’est la joie de la retrouver, le soulagement, la peur, le relâchement d’adrénaline… Mais j’arrive pas à me calmer. J’y arrive pas…

Je sursaute en entendant un rire retentir. Moqueur. Tordu. Déformé. On dirait qu’il provient d’un disque rayé ou brisé tant il est bizarre. D’où il vient? Qu’est-ce que c’est encore?! Un autre de ces chuchotements désagréables? Non… Ça semble différent cette fois…

- Alors comme ça la victime vient sauver son agresseur. Comme c'est mignon. Ça te plaît tant que ça de souffrir pour quelqu'un qui causera ta mort prochaine, petite?

Je me crispe à ses paroles avant de la chercher du regard. Mais je ne vois rien. Elle est où? Ça l’amuse de faire ça? Je finis par resserrer légèrement mon étreinte autour de Lova, sur mes gardes. J’écoute pas ce qu’elle me dit. Mon amoureuse ne me fera jamais de mal, jamais! Faut pas que j’écoute cette espèce de vipère. On se protège mutuellement alors, tant qu’on est ensemble il ne nous arrivera rien.
Un souffle traverse le couloir comme si le bâtiment respirait. Mais je ne dis rien, je continue de garder Lova contre moi.

- Tu penses vraiment que ce genre de petit jouet peut m'arrêter?

Je déglutis en serrant les dents. Bien sûr que mon «jouet» va l’arrêter! C’est même pas une question! J’ai promis à Lova de la protéger, qu’elle ne se battrait plus seule et je ne briserai pas cette promesse. Même si je sens la peur monter avec tout ce que j’me suis déjà pris dans la gueule, je ne vais pas faiblir maintenant.

Des insectes commencent à sortir du parquet. Des araignées, des fourmis, des punaises, des larves et autre bestioles qui, mises ensemble, me donnent déjà un frisson de dégoût. Elles s’agglutinent contre mon bouclier, grimpent dessus puis se réunissent dans une forme noire et visqueuse qui continue de se balader sur la paroi lumineuse de ma protection. Je la surveille d’un œil inquiet. J’aime pas les insectes. Pris séparément ça me dérange pas mais là…

- Alors, tu ne parles pas? Tu ne bouge pas? As tu peur? Es-tu terrifiée? Ha ha ha... Lâche la et donne la moi.

Non. Hors de question que je la lâche. De toute façon on est en sécurité dans ma barrière. Il ne peut rien nous… arriver..?
La masse d’insecte comment à passer à travers la lumière. Elle prend la forme de plusieurs mains qui descendent lentement mais sûrement vers nous. Elles veulent Lova…!
Dans un réflexe, je me replis sur elle pour la protéger. Je les laisserai pas la toucher.

- Ne.. Ne t’inquiète pas… Je suis là, je te protège.. Il ne t’arrivera rien… Hm!

Je sens.. des petites pattes crochues ou velues courir sur mon corps. Un frisson de dégoût me donne presque un haut le cœur. Je resserre mes bras sur Lova alors que les bestioles continuent de courir ou ramper sur moi. Je les sens dans ma nuque ou sur mes poignets. Nouveau frisson.
Arg, ça me répugne…! Ça me répugne mais je les laisserai pas toucher à ma petite amie. J’ai parfois des tressauts selon les endroits où ils se faufilent. Putain… La nuque c’est vraiment le pire… Je souffle puis ferme les yeux comme si ça pourrait m’aider à m’échapper de cette sensation insupportable. Calme-toi Kaylee, c’est pas vrai, c’est sûrement une autre de ces illusions bizarres. Comme dans le couloir de l’enfer que j’ai dû traverser. Rien ne peut s’infiltrer dans ma barrière. Rien…
Petit à petit la sensation sur ma peau s’efface. Mais une main qui se pose sur mon épaule me fait sursauter. Je tourne les yeux par dessus mon épaule et vois un visage. C’est une forme noire, grouillante, sûrement faite en insecte aussi. C’est beaucoup trop proche de mon oreille à mon goût.

- J'aime pas avoir à tuer, mais si tu ne m'en laisse pas le choix...

J’ai un grincement de dent. Avant de me crisper. Ma sphère… se déforme…? H-hein..? Non, non, non, non. C’est pas possible! La paroi s’enfonce comme si quelque chose avait frappé dessus. C’est encore un mirage, c’est ça...? Y a que moi qui puisse la faire bouger! Moi ou… un pouvoir similaire…

- ... Tu croyais quand-même pas que tu étais capable de protéger quelque chose? Oh comme tu peux être naïve, petite... Protéger une grenade? Ha! Naïve et suicidaire.

Un rire mauvais fait écho dans le couloir. La déformation continue de se tordre, de s’enfoncer vers nous comme si ça pourrait briser mon bouclier. Et puis ça se résorbe. Ça reprend lentement sa forme d’origine.  Beaucoup trop lentement.
Un silence suspend le temps un moment. Et puis…

- Aaah!

Je pose un main au sol pour éviter de tomber alors que mon autre bras tient toujours Lova. Je sens une odeur de fer. J’entends une goutte de sang tomber par terre. Je grimace en tournant la tête vers mon flanc.

- Aw... J'ai raté. C'est pas grave, la prochaine sera fatale...

J’ai une sueur froide alors que je ferme un œil et regarde la déchirure juste en dessous de mes côtes. Il y a une pointe ensanglantée. On dirait qu’elle est créée à partir de ma propre barrière. Comme si on l’avait déformé et forgée en lame pour me blesser.
Ma respiration s’emballe un peu… C’est… pas possible… Même dans ma sphère… on est pas en sécurité...? Ma blessure brûle. Je pose mon front dans le creux du cou de Lova comme si j’avais besoin d’un soutien pour ne pas tomber. Mon corps commence à trembler. Je… Mon pouvoir ne peut pas nous protéger…? Comment je dois faire pour me battre contre ça…? Je serre les dents alors que la déformation se résorbe encore une fois doucement. Et la douleur s’efface petit à petit comme si elle n’avait jamais existé. Mon pouvoir me soigne. Ça va aller. Mon pouvoir va me soigner. J’ai juste à tenir le temps que les autres arrivent. Ça va aller Lova, t’en fais pas… Je suis là, je te protège. J’encaisserai. Je peux me soigner. Ça va aller.
Je redresse la tête et lève une main tremblante. Si elle essaye encore de déformer mon bouclier, je peux toujours essayer de la bloquer. Je sais toujours pas ce qui m’attaque et ça m’énerve… Mais je dois gagner du temps. Je pourrai pas la battre seule…

- Oh là là, tellement forte... tellement invincible... Tellement de détermination... Mais c'est INUTILE!

Plusieurs pics de lumière se tordent d’un coup dans notre direction. Je me concentre et… Rien…? Quoi…?! Pourquoi j’ai pas de contrôle sur…?!
Je me recroqueville dans un réflexe protecteur, les voyant arriver sur nous. Et je pousse un cri de douleur.

- J'ai tout mon temps. De toute façon je te connais déjà, je sais beaucoup de choses. Je sais particulièrement que tu vas mourir ici, dans l’obscurité, doucement, comme une fleur qui se fane. Oh, quelle fin poétique pour la victime d'une tragédie. Mais laisse moi t'offrir une mort plus humaine, je te tuerai d'un coup rapide, sans trop de douleur, ça sera instantané...

Je serre les paupières et la mâchoire. Les pointes s’évaporent mais pas la douleur. Que…? J’aurai dû me soigner.. A nouveau je pose une main au sol. Ma respiration s’emballe. Il faut que je trouve de la force… Il me faut du soutien, n’importe quoi. J’essaye de réfléchir mais j’ai l’impression que mon cerveau est en bouilli. J’ai tellement mal… C’est pas normal que je reste blessée… Sauf… Sauf si..
Je finis par avoir un petit rire.

- J'ai déjà failli mourir un nombre incalculable de fois... Mais je suis toujours vivante.

Je me redresse malgré la douleur, un bras bien autour de Lova. Puis je lève la tête.

- Et t'y changera rien! Sors de ta cachette connasse!!

Si j’ai toujours mal, c’est que je suis pas réellement blessée. Ça veut dire qu’elle a utilisé de faux pieux lumineux pour m’attaquer. Et si elle n’a toujours pas brisé ma barrière, c’est peut-être qu’elle ne peut pas le faire. Je le sens, ma fusion d’aujourd’hui est bien plus puissante que toutes celles que j’ai déjà fait.

- Alors Dieu doit vraiment te haïr... Quand tu seras en enfer, dis à Satan que Rhoswen t'y a envoyé.

Elle tente encore de m’attaquer en déformant ma sphère. Je sais pas si c’est du vrai ou du faux mais ça m’empêchera pas de nous protéger.

Quelque chose en moi se débloque. La lumière que j’ai accumulé et gardé en réserve fait battre mon cœur. Un coup. Deux coup. Mes cheveux flottent un peu comme si la gravité n’avait plus de prise sur eux. Ma peau se met à briller. Et ma sphère s’élargit d’un coup dans un souffle d’énergie qui traverse tout le couloir. Doucement, je pose Lova au sol et lui offre une petite caresse sur la joue. J’ai encore mal… Mais je dois pas y penser.


- Rhoswen, hein…?

Je me relève, me mets debout, droite. Mes iris s’embrasent comme si des flammes dorées s’étaient accrochées à elles et suivaient maintenant leurs mouvements. Je sens une énergie pulser en moi. J’ai l’impression de brûler de l’intérieur. Je vais trouver cette connasse. Et je vais lui faire regretter d’avoir touché un seul cheveux de Lova.

- Je sais maintenant quel nom graver sur ta tombe!

Je regarde droit devant moi. Je ne vois pas mon adversaire mais j’ai le sentiment qu’elle est toute proche. Et je ne compte plus me laisser intimider. Je sais qu’elle est forte. Je sais que ses illusions sont redoutables. Mais je dois rester debout. Je dois la combattre. Si je me laisse aller à la peur maintenant, je pourrai pas protéger Lova. Et c’est hors de question!
J’entends une sorte de chute mais je suis pas tout à fait sûre. Je ne vois rien. J’entends juste une voix qui me parle à nouveau.

- Ha... Ça c'est seulement si tu arrives à me survivre.... petite!

Le sol se déforme sous mes pieds et laisse place à une forêt dégueulasse, totalement faite d’os et de chair. Je plisse le nez dans une grimace de dégoût. Ça me rappelle ces plantes à la texture étrange. Mais je dois pas me laisser berner, c’est des illusions. Juste des illusions. Je jette un regard à Lova. Elle est toujours inconsciente mais semble assez tranquille, comme si la forêt avait pas de prise sur elle… Sûrement parce qu’elle dort, justement.

Un rire me fait tourner la tête.  

- Essaye seulement de m'attaquer! Tu n'es rien face au pouvoir d'une élue. Dieu m'a choisi! Il m'a choisi!

J’ai un petit grincement de dent nerveux et un sourire en coin. Elle est vraiment dingue cette nana. Elle a besoin de voir un sacré bon psy! Je serre les poings.

- J’ai toujours détesté la messe!

Puis dans une vitesse que je ne me savais pas posséder je bondis à travers ma barrière qui me laisse passer avant de se solidifier à nouveau. Je pivote en armant mon poing et freine avec mon pied gauche quand j’arrive à sa hauteur  pour frapper.
Et je sens rien contre ma main. J’ai tapé dans le vide… merde. Et elle m’a fait sortir de ma sphère… Je serre les dents. Je suis stupide parfois!
J’entends un sifflement dans l’air. Je sens qu’elle va attaquer. Mais je bouge à peine alors qu’une lame me transperce au niveau du foie par derrière. J’étouffe un grognement de douleur avant de me tourner. J’ai pas moyen de la voir… Mais en me laissant toucher, je peux la trouver et l’avoir à porté. Il y a forcément quelqu’un qui tient la lame! Je lance mon poing, visant sa figure mais elle tente de se protéger en mettant son bras devant. J’entends un crac. Puis un cri immonde. Je souris.  

- Touchée.

J’aurai dû mettre plus de force… Mais en même temps si j’étais encore face à une illusion j’aurai cassé le mur et peut-être la sphère qui protège Lova. Il faut que je fasse attention. Mais comme c’est agréable de l’entendre avoir mal. Et c’est pas fini! Je vais lui faire regretter au centuple d’avoir fait du mal à Lova!

- Sale....petite...merde.... Je vais t'étriper! Je vais te faire sécher dans un baril de sang! Je vais te lapider avec tes propres merdes!

Je l’ai énervé. Donc ça veut dire que je suis dangereuse pour elle. Et je lui ai brisé son bras droit. Je commence à me sentir un peu plus à mon avantage même si je sens mon sang couler le long de mon ventre. Même si cette blessure me donne une sueur froide. Je me concentre et sa lame se déforme. Puis elle fond et glisse dans la plaie. Ça brûle mais ça avait marché tout à l’heure. Ça m’avait sauvé. Alors je l’assimile directement dans mon corps ce qui a pour effet de me rendre encore plus brillante. Une lueur émane de la plaie et elle se referme. Je souffle. Et puis… Les murs me semblent… tordus… Dès que je bouge un peu la tête, je vois les façades tourner. Le plafond aussi. J’arrive pas bien à mesurer les distances. Parfois j’ai l’impression que le couloir devient immense parfois j’ai l’impression qu’il rapetisse. Comme une pâte à modeler qu’on étend puis ratatine. Putain… Elle essaye de me faire tomber.
Et puis des lames m’apparaissent. Je sais pas combien y en a mais j’en vois beaucoup. Merde… Je bouge une main et un écran de lumière suit le mouvement, dessinant un arc de cercle. J’en créé d’autre là où je pense que les lames vont arriver. Mais… J’en sens une passer à travers mon bras. Une autre dans une jambe. J’ai une douleur à l’épaule gauche. Puis sous mes côtes. Une lame transperce ma main. Une autre perce mon thorax. Et puis je vois une lumière en arc de cercle qui vient du bas. Et puis… Je..
J’ai à peine le temps de réaliser qu’un picotement puis une brûlure me traverse le bras entièrement. J’ai à peine le temps de réaliser que mon os se brise. J’ai à peine le temps de réaliser qu’une lame l’a tranché. Et je crois que j’ai poussé un hurlement avant de m’effondrer en me tenant l’épaule. Je crois que je me suis recroquevillée sur moi-même. Et je crois que je sens une lumière chauffer dans tout mon corps pour se rassembler au bout de mon membre manquant.
J’ai mal au cœur. Je transpire. Je crois que je commence à voir des tâches sombres. Mais j’ai aussi l’impression que la douleur s’estompe un peu. Je suis en train de tomber dans les pommes? Ma main se serre encore plus fort sur mon épaule.
Putain. Connasse de merde. Je vais me venger pour ça.


belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Rosa Lee
Rosa Lee
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 191
Inscription le : 28/10/2018
Né(e) le : 28/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m70 / Environ 55 kg
Nationalité : Espagnole
Situation amoureuse : Alone
Couleur(s) de parole : #ffccoo (Rosa) et #99ccff (Lena)
Péché(s) :
  •  Colère 

Commentaire/citation : Muerciélago parle à Rosa et Lena en #66ff00
https://sin-theatre.forumactif.com/t408-une-rose-a-la-fois-douce-et-piquante-o-rosa#2983 https://sin-theatre.forumactif.com/t409-les-liens-de-rosa-lena https://sin-theatre.forumactif.com/t1028-dossier-s818-rosa-lee https://sin-theatre.forumactif.com/t410-telephone-de-rosa

Jeu 10 Sep - 20:14
Rp Terminé (-18)
Lena Lee
BS |:| 2ème année
Farewell, happy fields
Dès l'instant où on s'est mis à attaquer l'ange à trois contre elle, je n 'ai pas trop suivi ce qu'il a pu se passer ensuite. Trop occupée à survivre face à notre ennemie. Je n'ai même pas suivi comment je me suis retrouvée au sol et écrasée par le médecin. Ni pourquoi j'ai mal aux côtes. J'ai seulement entendu Thomas me dire de reculer, vu que l'ange préparait un sale coup au point que j'en suis restée figée sans savoir quoi faire et ensuite, c'est le noir complet. J'ai raté un épisode. Et c'est là que je me suis rendue compte que je n'étais plus à ma place initiale et avec des douleurs supplémentaires.

Lorsque j'ai pu me relever, Thomas n'était plus en état de se battre. Enfin c'est ce que j'ai cru jusqu'à le voir mettre le feu à notre ennemie. Rien à voir avec ma technique. C'est bien plus puissant. Enfin moi j'en suis encore à en apprendre la maîtrise mais je croyais que lui aussi. Et si je compte aussi les pouvoirs de Kaylee qui ont aussi augmenté, je commence un peu à regretter d'être venue. Je ne veux pas que Lova ait des ennuis et qu'elle reste coincée ici, je veux aussi donner un coup de main au reste du groupe mais...actuellement je n'ai pas l'impression d'être d'une grande aide... À notre retour à l'institution – si on survit à ça – il faudra vraiment que je m'entraîne encore plus. Je n'ai déjà pas beaucoup de vie sociale donc ça ne changera pas grand chose si je passe encore plus de temps à essayer de m'améliorer entre les cours particuliers avec la prof et les entraînements avec Kaylee. Et maintenant je vais en rajouter quand je serai toute seule.

Madame Mackenzie me sort de mes pensées quand elle vient me faire comprendre qu'on doit continuer notre route. Et Thomas ? J'aurais préféré ne pas voir la scène. Monsieur se fait embarquer par le médecin. On dirait qu'elle sort les ordures et lui, on dirait le sac volant. C'est affligeant... Enfin je ne m'occupe pas plus que ça du manque de sérieux de cette situation et m'avance dans le couloir avec les autres. Et là, je vois le médecin changer de forme. D'abord partiellement puis totalement au point de disparaître dans ses propres vêtements. Alors c'est ça, sa race ? C'est à la fois mignon et pathétique. Je prends ses vêtements ainsi que que la ridicule petite chose qu'est devenue madame Mackenzie. Au moins elle a l'air de toujours pouvoir utiliser ses dons d'après ce que je peux voir. Thomas flotte toujours dans les airs.

J'avance en suivant la direction pointée par le hamster. On ne pourra décidément jamais rien faire de normal dans cette institution. Normalement c'est un chien qu'on utilise pour suivre une odeur. Là c'est un hamster. Elle me semble aussi assez agitée. Elle me montre de temps en temps une direction mais même entre temps elle n'est pas tranquille. Pourtant les bruits sont plutôt « normaux ». Enfin il n'y a rien qui ne sorte de l'ordinaire. Sauf peut-être les cris que j'entends... Et aussi l'apparition de...non. Juste une hallucination. Ca doit être dû à la fatigue. Et puis aussi...c'est quoi tous ces cadavres qu'on croise ?! C'est dégueulasse. Ca explique les différentes odeurs de sang qui me torturent les narines depuis un moment. Y a même des trucs bizarres...

*****

Trop de cadavres et de trucs louches ont eu raison de l'autre cruche. Elle n'est vraiment pas faite pour ce genre de vision. Esprit faible... Je ne comprends pas pourquoi tous ceux qui l'approchent veulent qu'elle se démerde seule. Elle en est incapable. Son psy veut que je disparaisse, ses amis le veulent aussi mais personne n'a capté que si je suis là, c'est bien parce qu'elle est incapable de se protéger seule et de supporter certaines choses. Il n'y a qu'à voir là. Quelques morts et bim elle laisse tomber et je peux prendre le relai.

D'ailleurs où est-ce que je suis maintenant ? Ce n'est pas le même couloir que la dernière fois. Et pourquoi je me retrouve avec les vêtements du médecin et un hamster dans les mains ? Oh non...ne me dites pas que c'est... Pouahahaha la honte ! Le médecin caractériel n'est qu'un vulgaire petit rongeur de vingt centimètres ! Tout en marchant, je suis les directions que semblent m'indiquer la bestiole. Pas de doute, c'est bien la blondasse. Pendant un moment, je m'amuse même à appuyer doucement sur le rongeur pour voir s'il fait comme les jouets pour bébé ou pour animaux. Non. Clairement pas. Les jouets ne mordent pas les doigts. Elle, si. Et elle fait mal en plus !

Après de longues minutes à errer dans les couloirs pour retrouver notre chemin, je finis par sentir l'odeur de sang. C'est celui de Kaylee. Je le reconnaîtrais entre mille. Il est plus agréable à sentir que celui du cadavre croisé un peu plus tôt. Et tellement mieux que le vomi qui traînait au sol aussi. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais ça devait être bien dégueulasse pour que quelqu'un ait vidé ses tripes au sol.

Je suis l'odeur du sang de Kaylee pour le reste de la route, tenant toujours le rongeur cannibale dans mes mains. Et le sac à patate volant...a l'air de suivre aussi. On arrive finalement à rejoindre la blessée et...c'est encore une putain d'illusion ou cette courge vient de se faire couper le bras ? C'est...génial ! Je m'approche de Kaylee en ignorant l'ennemie et lui tapote la tête avec mon index.

- Ah ouais t'es bien réelle toi... J'me disais bien que cette odeur de sang était bien trop agréable pour n'être qu'une simple imitation.

Je pose le rongeur au sol avec ses habits et m'éloigne un peu.

- Allez le hamster, fais ton job...

En plus l'autre blonde est évanouie. Et Thomas a l'air encore HS. Je suis la seule encore en état ou quoi ? Putain Rosa t'as fichu quoi entre temps ?!!! Elle s'est tournée les pouces, ce n'est pas possible de s'en sortir en si bon état si elle avait fait quelque chose. Même en buvant du sang ! Et là, je n'ai même pas le goût du sang en bouche. Ca veut dire qu'elle n'en a pas bu ! Et notre ennemie ne va pas être simple à battre. Ca me fait chier de l'admettre mais je ne suis même pas sûre que ce soit possible de la buter si je m'en charge seule. Pas besoin d'être Einstein pour le savoir. Mais au fait, c'est qui ?! C'est quoi le rapport entre notre ennemie et les emmerdes dans lesquelles Rosa m'a fichue ?! Je veux bien la zigouiller hein mais j'aimerais aussi comprendre pourquoi elle nous en veut au point d'avoir kidnappé Lova, coupé un bras à l'autre chieuse et d'avoir tenté de tous nous tuer depuis le début – parce que j'imagine que c'est ce qu'il s'est passé déjà avant ma première arrivée – !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé (-18)
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: 
Cité souterraine
 :: Cité des Aorannes
-
Sauter vers: