Sin Theatre


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Farewell, happy fields, [Ft. Kaylee, Kaylee, Lova, Thomas, Rosa, Krystal] (-18)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Mar 15 Sep - 11:10
Rp Terminé (-18)
Farewell, happy fields,Lova, Kaylee, Thomas, Krystal, Rosa, Kaylee et Les Anges


Alors que je pensais rester en arrière, l'infirmière, mademoiselle MacKenzie, me fit m'envoler par une sorte de magie, m'emportant comme un sac de pommes-de-terre avec eux. Je continue de me crisper, la douleur étant plus forte dans mon bras doré, comme s'il voulait s'arracher de mon corps. Je gémit de temps à autre, essayant de contenir ce que je pouvais. J'ai vraiment l'impression d'exploser, de brûler de l'intérieur, c'est vraiment trop, c'est beaucoup trop, j'ai l'impression que peux mourir, que je vais mourir.

Alors qu'on s'enfonce, Mademoiselle MacKenzie devient un hamster domestique qui continue de courir avec ses petites pattes. Des cris commencent à résonner, d'étranges sons. Les murs se dégradent, devenant le décors d'un film d'horreur. Des cadavres jonchent les côtés des couloirs, remplissant mes narines d'une horride odeur qui pourtant ne provoque aucune réaction chez moi.

D...Déposez moi... Je peux essayer de marcher....

J'insiste juqu'à ce qu'on me laisse à terre. Doucement, je me relève et je suis maladroitement. Rosa prends une avance avec l'infirmière et arrivent avant moi là où Kaylee et Lova se trouvent. Moi, j'y vais pas par pas, me tennant le coeur avec ma main normale. Enfin j'arrive dans l'étrange couloir où se tient Kaylee à genoux, Rosa à côté. Je m'approche.

Mes yeux s'écarquillent quand je vois son épaule sanglante, le bras manquant.

k...Ka....

KAYLEE!


Je cours vers elle, sans réfléchir, mes pensées emportés au vent laissant un vide rempli par l'inquiétude et une force que je n'arrive pas à comprendre. Mes pas volent presque, entrainés vers un objectif précis, au diable la douleur. Je me jette sur elle, des larmes que je comprends pas dans les coins des yeux. Je tombe à genoux, agrippant sa tête pour aucune raison.

Espèce de conne! Pourquoi t'as foncé sans nous!

J'essaye d'être en colère, mais je n'arrive pas à bien élever ma voix, celle-ci se cassant en millieu de phrases. Je ne le voyais pas, mais je crois que je pleurait vraiment un peu.

T'est vraiment stupide!

Je te hais!


Ma main dorée était plaquée contre sa joue, me faisant la régenèrer sans que je le sache, l'aidant à faire revenir son bras.
Mes émotions tourbillonnent dans un chaos pas possible dans mon coeur. Je sais pas ce que je pense, ce que je dois faire, comment agir, je me sens perdu, comme si on venait de me poignarder ou de me frapper avec une masse. Ma tête semble si légère pourtant si lourde. Je me perds dans une tempête donc je ne sais pas sortir, comme cette fois où j'avais trouvé Kaylee sous la pluie.

Un infâme ricannement réconne alors, un rire tordu comme l'âme auquel il doit appartenir.

Je vois qu'on a donc tout un petit troupeau... Intéressant...
Mais futile!


Un coup soudain frappe dans le dos de Lena, mais je ne le vois pas, trop concentré sur Kaylee pour remarquer ce qu'il se passait autours de moi.

Je sens une colère véritable monter, une eau qui se met à bouillir et dont les vapeurs font monter la pression à l'intérieur de moi. Mes bras tremblent, la douleur s'empirant. Je sers les dents, essayant de retenir ma conscience de toutes mes forces.

Kaylee....





Je la regarde dans les yeux, la forçant à faire de même.

Tu... ne bouge.... pas..... compris?.....

Je la lâche et me relève en tremblotant. Je me tourne dos à Kaylee, tournant la tête à la recherche de la source du son.

Vous êtes encore plus faible que celle là. Ha! Ça commence à plus être une corvée qu'autre chose.

Je me met en garde, essayant de rester calme et de contenir tout ce que je peux, essayant de ne pas faillir au dernier moment.

Laissez-tomber. Vous ne pouvez pas m'opposer. M'affronter a bien fini par couter votre amie.... un bras... Ha ha ha ha ha!

Je retiens plus rien. Je ne pense plus rien, ma tête n'étant empli que d'un désir unique de trucider l'individu qui a fait ça et qui ose en faire une plaisanterie ainsi. Je serre les dents mais plus de douleur mais de colère, une colère intense, une rage même.
Ma respiration devient froide.



Les lumières faiblissent autours de moi.



Du gel commence à apparaitre sous mes pieds, s'étendant sur le sol.



L'air devient de plus en plus frais, au point où les expirations condensent dans l'air ambiant.




Mes yeux deviennent noirs, mon bras doré pendant sa lueur pour ne devenir qu'une ombre.



Une lame de lumière fonce vers mon oeil gauche. Je l'attrape avec ma main, serrant le tranchant de la lame sans la moindre blessure et empèchant l'attaquant de l'arracher hors de ma main pour attaquer de nouveau.

Je l'entends gémir en forçant pour la retirer de ma main.


Qu'est-ce que tu fais, espèce de petits morveux?

Oh? Je fais ce que je fais de mieux....



La lame de lumière disparait, absorbée, ne pouvant pas se manifester en ma présence. Le gel commence à apparaitre sur les murs, le sol, le plafond qui m'entoure.


J'éteins la lumière.
J'éteins la lumière


Je lâche tout ce que j'ai, faisant disparaitre la douleur de mon corps. Le couloir devient glacial, aucune lumière pouvant briller, aucune flamme pouvant se manifester. Des ombres tournent autours de moi, accompagnés de morceaux de glace volant comme dans un blizard infernal. Je n'ai aucune pensée autre que de massacrer. Je ne vois rien d'autre que ma rage, aveuglé par mes émotions. A chaque son, à chaque mouvement suspect, je fais sortir du sol et des murs des pics de glace destinés à trancher l'animal qui a osé toucher à Kaylee.

Je continue d'en jetter toujours plus, de manifester des stuctures monstrueuses de glace toujours plus meurtrières, jouissant de chaque petit cri de douleur que j'arrive à extraire de ma proie comme si je chassait un vulgaire moins que rien, une vermine, une chose qui est indigne d'être considérée comme ayant une âme. Même l'enfer serait trop bon pour une créature de la sorte!
Je sens mon coeur bouillir, je sens mon âme hurler au sang! Je verrais le liquide écarlate couler sur le sol de cet hôtel maudit!
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Mer 16 Sep - 22:35
Rp Terminé (-18)
▲▼ Farewell, happy fieldsMoi qui n'aime pas dévoiler ma forme animale – ça me complique la tâche pour espionner les gens sinon – et bien là, je n'ai pas le choix. Encore une fois... Pendant que Rosa me porte, je n'arrive pas à rester en place.  Je tourne sur moi-même, me mets sur deux pattes, observe tout autour de nous et surtout, j'écoute le moindre bruit. Et là, des ultrasons me parviennent brièvement aux oreilles. Ce n'est pas ce que je préfère entendre, c'est très désagréable. Et comme si ça ne suffisait pas, on fait face à diverses choses louches en plus de croiser des cadavres. C'est glauque. Même pour moi qui aime les trucs de ce genre, là je trouve que ça fait un peu beaucoup. Dans un film je m'en fiche mais là ça n'en est pas un.

Je crois même que ce genre de scène a été de trop pour le mental fragile de la vampirette. Je ne sais pas, je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que sa façon de me tenir est différente. L'autre aurait repris le contrôle ? Possible. D'une certaine manière, ça vaut peut-être mieux. D'après ce que j'ai compris, leurs mémoires ne sont pas liées et cette autre personnalité est...comment dire...plus tordue ? Plus glauque ? Encore moins humaine que la version de base ? Bref elle aime ce genre de truc. On ne sait pas ce qu'on va encore voir donc ça évitera peut-être à Rosa d'avoir un traumatisme supplémentaire.

Il nous a fallu du temps – trop à mon goût – mais on a finalement réussi à rejoindre Kaylee et Lova. Lena me pose au sol avec mes vêtements et mon premier réflexe est d'engueuler Kaylee pour avoir affronté l'ange sans nous attendre. Le hic c'est que sous forme de hamster, elle ne risque pas de comprendre ce que je lui dis à part « scouic scouic ».... Quand je repense à ce détail, je ne perds pas de temps pour redevenir humaine et me vêtir un minimum. Je viens ensuite directement vers la demie portion et sa petite-amie. La blondinette est dans les vapes mais elle n'a pas l'air d'aller trop mal physiquement. Psychologiquement...je pense que Ian aura du boulot avec elle. Beaucoup de boulot. Kaylee en revanche, il va lui falloir de gros soins. Mais en attendant de pouvoir aller dans un hôpital, il faudrait qu'on puisse puisse avoir de quoi préserver son bras.

Thomas arrive un peu plus tard et en voyant l'état de son amie, lui aussi se met à l'engueuler. Que par inquiétude. À croire que dans cette équipe, personne ne sait s'exprimer correctement. Enfin au moins, nous quand on se parle, on ne se donne pas envie de nous buter direct. Ce qui n'est pas le cas de l'ange. Elle ouvre la bouche pour lancer une pique et en profite pour attaquer Lena dans le dos. Un acte qui ne plaît clairement pas à la vampire qui le fait bien entendre.

- Rosa...ou Lena...peu importe qui t'es en ce moment. La menacer n'arrangera pas la situation... Garde ton énergie pour te défendre.

Non. Pas pour attaquer. On n'en aura pas besoin. Elle le fera déjà elle-même. Je sais que la meilleure défense c'est l'attaque mais dans cette situation, on n'aura pas le choix. Cependant la suite ne me dit rien de bon.

- Thomas il est hors de question que tu t'attaques seul à elle ! C'est trop dangereux !

Je sais qu'il a des pouvoirs qui lui permettent de se défendre et de défoncer des murs mais ce n'est pas une raison. J'ai vu que grâce à lui on n'a plus trop à s'en faire pour le bras de Kaylee – au point que je me demande sérieusement mon utilité là – mais ce n'est pas en se jetant dans le danger sans réfléchir qu'il pourra battre l'autre pétasse. Et pourtant c'est ce qu'il fait... Il répond à la provocation de l'ange et fonce dans le tas. Il en oublie même de faire attention à ses alliés. Heureusement que je peux dévier les objets. Il m'oblige toutefois à avoir recours à une technique que je n'avais jamis utilisée. J'ai dû utiliser tous les objets à ma disposition pour former une sorte de mur tout autour du couple pour les protéger. Lena pourra se défendre et moi aussi. Enfin pour l'instant... Je n'ai pas une énergie illimitée et je commence à fatiguer à la longue. Putain de gosses...ceux-là vont comprendre leur douleur quand on rentrera et qu'il faudra leur faire la leçon. Je serai sans pitié.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Mar 22 Sep - 22:48
Rp Terminé (-18)





Kaylee, les Avengers & les Anges


Mort

J’ai mal. J’ai tellement mal. Mon cœur bat si fort que j’en ai mal au ventre. Mon estomac se tord, se compresse. J’ai terriblement chaud. La transpiration qui coule le long de ma tempe pour glisser jusque dans mon cou est désagréable. J’ai l’impression que tout mon corps est en train de brûler. Je resserre ma main sur mon épaule alors que la douleur me consume petit à petit. Je serre les dents si fort que je les entends grincer dans mes oreilles.
Ma respiration commence à m’échapper. Les tâches sombres deviennent plus grandes, envahissent ma vision et m’emporte avec elles. J’ai du mal à voir devant moi. Je n’arrive pas à bouger. J’ai l’impression que des aiguilles sont enfoncées dans le moindre muscle de mon corps. A chaque mouvement elles percent un peu plus ma peau pour descendre jusqu’à l’os. J’ai un frisson.

Il faut… que je me relève… Il faut que je la protège… Il faut que je l’emmène en sécurité… Lova…
J’essaye de bouger et j’ai une sensation acide qui traverse mes tendons. Je sens mes yeux s’humidifier. J’ai si mal… S’il vous plaît… Quelqu’un… arrêtez cette douleur… J’en peux plus… Je veux partir d’ici…
Une pression sur ma tête me tire une petite grimace. J’entends une voix mais ne distingue pas de mots. Toutes mes pensées sont seulement obnubilées par la sensation de feu et de sang qui s’enfonce dans ma peau toujours plus profondément. Et puis… J’entends des couinements bizarres… Ma main qui serre mon épaule commence à se relâcher. Mon corps aussi… Je crois que ma respiration s’est affaiblie aussi. Les tâches… Elles grandissent…

- KAYLEE!

Thomas… C’est toi qui m’appelle…? Je sens quelque chose agripper ma tête. Ça fait mal… Je serre les paupières en gémissant. Je crois que c’est les mains de Thomas… Pourquoi il me fait mal…?

- Espèce de conne! Pourquoi t'as foncé sans nous! T'est vraiment stupide! Je te hais!

Il me crie encore dessus… Je serre un peu les lèvres pour essayer de contenir la nouvelle vague de douleur qui m’envahis. Je me fiche qu’il me haïsse, qu’il me trouve conne à foncer. Je devais sauver Lova… Je devais la trouver… Et je sais juste que j’ai mal… Que j’ai envie que ça s’arrête. J’ai l’impression que mon cœur va lâcher…
De nouveau, je sens une énergie pulser au bout de mon bras manquant. Mais cette fois ci… c’est différent. J’ai une sensation étrange, comme si quelque chose s’échappait de mon membre pour aller chercher sa paire. Et puis je sens quelque chose se poser contre mon os coupé. J’ouvre mes yeux, encouragée par la chaleur sur ma joue. La douleur se calme…? Un fil doré accroche mon bras à mon corps. On dirait que ma peau s’entrelace comme pour recoudre le membre et le raccrocher à moi. J’ai une sensation de fourmis qui grouillent dans mes muscles. Je ferme un œil. C’est bizarre. J’aime pas ce ressenti.  

- Je vois qu'on a donc tout un petit troupeau... Intéressant… Mais futile!

La voix que j’entends me fait manquer un battement de cœur. Mon corps l’assimile immédiatement à un danger. Je ne me rends pas trop compte de ce qui se passe. Je crois que j’ai entendu un choc. Et puis les mains de Thomas redressent ma tête pour m’obliger à le regarder dans les yeux alors qu’il prononce mon nom. J’ai encore un voile un peu grisâtre devant ma vision mais je crois voir des larmes au bord de ses yeux.

- Tu... ne bouge.... pas..... compris?.....

J’essaye de parler mais aucun mot ne sort de ma bouche. Mes poumons sont trop occupés à essayer de retrouver un rythme de respiration normal. Puis il me lâche et ma tête retombe légèrement. Il se retourne. Non Thomas… Ne vas pas l’affronter… Elle est trop dangereuse…! Elle risque.. de te..
Je bouge doucement. J’arrive à m’asseoir par terre et m’adosse finalement au mur du couloir. Ma lumière et la sienne m’ont soignées mais je suis encore faible. J’ai du mal à faire partir les douleurs illusoires des fausses lames. Comme elle ne sont pas réelles, mon pouvoir de régénération ne s’enclenche pas dessus. Merde...

- Vous êtes encore plus faible que celle là. Ha! Ça commence à plus être une corvée qu'autre chose. Laissez-tomber. Vous ne pouvez pas m'opposer. M'affronter a bien fini par couter votre amie.... un bras... Ha ha ha ha ha!

Un frisson glacial me traverse et je me fige. Mon corps se met à trembler. Doucement je tourne mes yeux vers mon bras précédemment manquant pour l’observer. Il est immobile. Je prends ma main et presse légèrement. J’ai l’impression de ne rien sentir… Je bouge un peu mon bras mais c’est comme s’il n’avait aucune force. La lumière qui émane de ma peau grésille un peu comme si elle tentait de se relancer difficilement.
Je ferme les yeux pour me concentrer, essayer de reformer ma lumière. J’expire et inspire plusieurs fois. La chaleur glisse dans ma peau et me réchauffe. Je rouvre les yeux pour constater que je me suis stabilisée et que ma peau brille à nouveau uniformément. Ok… Il faut que j’aille aider Thomas, il n’y arrivera pas seul.  

- Thomas il est hors de question que tu t'attaques seul à elle ! C'est trop dangereux !

Je redresse la tête et vois une horde d’objets me bloquer le passage. Qu’est-ce que…? On dirait qu’ils flottent… C’est le pouvoir de Kay? Elle nous a créé un mur protecteur? En m’aidant du mur du couloir, je me relève avant de me faufiler hors du bouclier. Je peux pas les laisser s’occuper seuls de Rhoswen. Plus on sera nombreux, plus on fera le poids. J’ai déjà pété l’un de ses bras, je peux recommencer. Enfin… Je suis pas sûre dans mon état… Je ferme un œil en faisant quelques pas vers Kay qui était un peu resté en retrait.
Thomas est face à notre adversaire. Debout. Droit. Et puis… Les lumières commencent à faiblir. Plusieurs petits tintement à peine perceptibles grattent le sol. En baissant les yeux je crois voir des cristaux de glace se former sous ses pieds pour s’étendre doucement. Qu’est-ce que…? De la buée sors de ma bouche et je m’affaisse d’un coup en posant ma main droite sur le mur. Que…? Je me sens plus faible… J’ai l’impression que mon énergie s’échappe de moi…  
Je lève les yeux. Le.. Le bras de Thomas il est… noir? On dirait…
Une lame s’abat sur lui et j’ai envie de lui hurler de faire attention mais l’action se passe trop vite. Il attrape l’arme d’une main sans un mot.

- Qu'est-ce que tu fais, espèce de petit morveux?

- Oh? Je fais ce que je fais de mieux....

Ma respiration se bloque alors que ses mots sonnent trop familièrement à mes oreilles. Je me fige en  voyant la lame de lumière s’évaporer comme si c’était rien. Le givre au pied de Thomas prend du terrain, glissant sur les murs et le plafond.


J'éteins la lumière.
J'éteins la lumière

Mon sang se glace.

- Thom..

D’un coup le couloir entier est secoué d’un souffle glacial, éteignant toutes les lumières. Des ombres se manifestent autour de Thomas et j’ai l’impression de le revoir… Mort.. Une expression de terreur se dessine sur mes traits alors que je ressens une nouvelle fois cette sensation que mon énergie m’échappe. J’ai un léger vertige. Je recule d’un pas en attrapant la veste de Kay pour la relâcher presque immédiatement. J’arrive pas à parler mais j’ai besoin de lui signifier ma détresse. J’ai besoin qu’elle remarque que je vais pas bien.
J’appuie mon épaule contre le mur et enroule mes bras autour de mon corps comme pour me protéger du froid. Je… J’ai peur… Je sens ma lumière s’affaiblir. Elle recommence à grésiller…! Je.. veux pas mourir ici…! Mon énergie s’échappe irrégulièrement… Parfois c’est plus rapide qu’avec Mort et parfois plus lent. J’ai beaucoup plus de réserves que la fois où je l’ai rencontré mais si je n’ai rien pour me recharger je vais juste perdre mes forces petit à petit. Inéluctablement...
J’ai un nouveau vertige et je me laisse glisser le long du mur pour m’agenouiller par terre.
Je lève la tête et essaye de capter le regard de la médecin. Il y a de la panique dans mes yeux et un peu de supplication aussi comme un appel à l’aide.

Kay…! S’il te plaît.. S’il te plaît protège-moi..! Protège-moi comme tu l’as fais lors de mes cauchemars chez toi… Protège-moi de Mort…! Je t’en supplie, ne le laisse pas me voler mon énergie vitale…! Je ne peux rien faire pour l’empêcher! Arrête-le… lui et Rhoswen.. Je ne veux pas mourir… Pas ici… Pas maintenant… Protège-moi…

Un frisson de froid me fait me recroqueviller. Mon souffle sort en buée de ma bouche. J’ai froid.
J’ai peur…

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Rosa Lee
Rosa Lee
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 191
Inscription le : 28/10/2018
Né(e) le : 28/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m70 / Environ 55 kg
Nationalité : Espagnole
Situation amoureuse : Alone
Couleur(s) de parole : #ffccoo (Rosa) et #99ccff (Lena)
Péché(s) :
  •  Colère 

Commentaire/citation : Muerciélago parle à Rosa et Lena en #66ff00
https://sin-theatre.forumactif.com/t408-une-rose-a-la-fois-douce-et-piquante-o-rosa#2983 https://sin-theatre.forumactif.com/t409-les-liens-de-rosa-lena https://sin-theatre.forumactif.com/t1028-dossier-s818-rosa-lee https://sin-theatre.forumactif.com/t410-telephone-de-rosa

Sam 26 Sep - 16:14
Rp Terminé (-18)
Lena Lee
BS |:| 2ème année
Farewell, happy fields
J'en ai marre, je veux rentrer... Pourquoi je suis restée au fait ? J'aurais très bien pu rentrer dès le départ. Je me suis encore faite avoir par mon désir de voir des gens s'en prendre plein la tronche. Et l'espoir que tout serait sanglant. Je me retrouve même devant...ou derrière...ou à côté...je ne sais pas mais notre ennemie est là et elle profite pour attaquer en traître comme une sale bâtarde. Je me relève assez rapidement en regardant tout autour de moi.

Vous êtes encore plus faible que celle là. Ha! Ça commence à plus être une corvée qu'autre chose.
- Et c'est une mongole attaquant par surprise qui ose dire ça ? Y a que les faibles pour se cacher et attaquer dans le dos ! Et d'abord t'es qui, la lâche ?! Ose te montrer, tu vas morfler !

On peut m'expliquer ce qu'il se passe ? D'abord je découvre que la racaille de service se retrouve avec un bras en moins, que c'est sanglant à souhait, et ensuite je découvre que l'espèce de loque que le médecin a embarqué via son pouvoir a en fait récupéré bien vite. Non mais sérieux ! Petite loque a eu assez d'énergie pour refiler de la lumière à Racaille afin qu'elle retrouve son bras et maintenant, monsieur se tient prêt à tabasser notre ennemie comme s'il n'avait jamais été blessé. J'ai l'impression de voir deux des profs qui ont tendance à se la péter. L'une parce qu'elle est forte et qu'elle apprend vite alors elle croit qu'elle peut tout assimiler en un claquement de doigts, l'autre parce qu'elle peut ressusciter les gens alors que le reste du temps, elle glande que dalle... Et maintenant Racaille avec son bras qui fusionne à nouveau et Petite loque avec son énergie retrouvée en un clin d'oeil. En fait, tout ce petit groupe pourrait jouer dans un anime. Ils seraient sûrement les personnages cheatés parce que ce sont les héros d'un anime ou d'une série. Comme le blond débile là...Naruto ! Avant c'était un con nul à chier pour tout et ensuite il lui a fallu bizarrement lire qu'un simple parchemin pour savoir faire une technique dont il était totalement incapable avant. Et bim après il devient badass et sauve tout le monde à chacune de ses missions. C'est le genre de personnage que je ne peux pas supporter. Ca me donne juste envie de les buter pour ne plus en entendre parler.

- Dis donc le morpion, t'étais pas censé être à l'article de la mort y a à peine deux minutes ? Te la joue pas personnage badass qui n'a besoin de l'aide de personne pour buter un ennemi.

Super... Maintenant il commence à faire sombre mais surtout, il y a du gel au sol. Tout devient plus froid. Quand je disais que ce type faisait parti du groupe de personnages cheatés pour une série... Il stoppe même l'attaque de notre ennemie alors qu'il n'y a même pas deux minutes, il galérait à poser un pied devant l'autre. Bimbo use encore de son pouvoir pour former une sorte de bouclier afin de protéger Kaylee et Lova mais je pense que c'est la seule chose qu'elle pourra faire. Je ne suis même pas sûre que ça vaille la peine de rester. Autant qu'elle embarque les deux filles et qu'elle se casse avec elles. Bref. Moi c'est ce que je vais faire. Me tirer sans demander mon reste. Je tourne donc le dos à la scène en ignorant complètement les effets de l'utilisation du pouvoir de Thomas le saiyen. Kaylee aussi mais moins d'après ce que je vois.

- Bon, je m'ennuie. Faites ce que vous voulez, moi j'me casse. J'vois pas pourquoi j'risquerais ma peau alors que vous vous en sortez très bien tout seul. Ciaaaoooo...

Un petit signe de la main avant que je ne reprenne la direction d'un couloir. J'espère juste que c'est possible de les reprendre. Et que je ne perdrai pas.  Au pire je resterai mais je me contenterai de les regarder se démener pour sauver Lova. Et peut-être se recevoir des coups qui les blessera sur le moment avant qu'ils soient à nouveau parés pour éliminer l'autre lâche.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Sam 26 Sep - 19:11
Rp Terminé (-18)




















❝Farewell, happy field…❞

Event des Anges



L es ténèbres m’enveloppent, mais elles ne sont pas méchantes. Elles sont… apaisantes et douces… comme de la soie. Je me sens bien. Je suis seule dans l’obscurité mais je n’ai pas peur, pas comme tout à l’heure. Le silence n’est pas oppressant. L’endroit n’est pas humide. Je pourrais rester ici… Je n’ai pas envie de revenir dans la réalité… Je veux rester ici. Je n’ai pas faim. Je n’ai pas froid… J’ai l’impression de flotter…
Si j’y retourne, je vais devoir faire face à la réalité… Mais quelle réalité… ? Cette réalité illusoire ? Je ne sais plus ce qui est vrai ou faux… Je ne saurais pas dire ce qui est une illusion de Rhoswen ou ce qui ne l’est pas. Et ça m’épuise d’avance… Non, je vais rester ici… Dans ma bulle, dans mon cocon noir. Mon cœur s’apaise de nouveau alors que j’arrête de penser, à tout. À elle… À eux… À Elle… Je veux qu’on me laisse tranquille… Elle n’est plus là de toute façon… Et c’est de ma faute. Pourquoi je reviendrai ?

Mais, alors que je me détends, un froid étrange envahit mon espace, mon cocon. Je me recroqueville sur moi-même, fronçant les sourcils, pendant qu’un violent frisson m’envahit. Pourquoi ? C’est quoi ce froid ? Il ne vient pas de moi… Non… C’est l’extérieur… En réponse, je sens de nouveau mes membres… Je reprends faiblement possession de mon corps, me recroquevillant véritablement, en boule sur le sol du couloir. J’ai froid… J’ai besoin d’une couverture… Je veux qu’on me réchauffe… Kaylee… Je fronce les sourcils alors que la vision de son cadavre me revient en mémoire. Non… Elle n’est plus là… à cause de moi… Je n’aurais plus sa chaleur… Et c’est tout ce que je mérite…

Doucement, une larme perle sur ma joue et je viens l’essuyer d’une main faible, me faisant finalement ouvrir les yeux sur… Oh… Le couloir… La lumière m’éblouit et je referme vivement les yeux. Qu’est-ce qu’il se passe ? Les sons parviennent à mes oreilles… La voix de Rhoswen… La voix du…Docteur… ? Thomas et… Rosa ?... Je ne comprends pas…
Je rouvre les yeux, me redressant faiblement. Je suis fatiguée… Je voulais dormir encore mais… ce froid m’en empêche. Pourquoi sont-ils tous ici… ? Kaylee… Elle est… Ils devraient être avec elle… ils doivent s’occuper d’elle… Elle est… Je ne mérite pas qu’ils essayent de me sortir d’ici… La seule chose que je mérite c’est de…

- Thom…

Hein ? Cette voix… Je tourne la tête et quand je la vois, mon cœur manque un battement. Elle est… Comment ? Mais je l’ai pourtant vu… Comment c’est possible qu’elle ne soit pas… Et puis je comprends enfin… Rhoswen… C’était encore elle. Kaylee n’est pas morte par ma faute ! Mais je ne peux pas baisser ma garde… Elle l’a dit… je serais la raison de sa mort… Je ne peux rien risquer…
Je lève les yeux sur Thomas, voyant son état, quand une immense vague de froid se répand tout autour de lui. J’enroule mes bras autour de moi, fermant les yeux face à ce froid glacial qui pénètre jusque mon épiderme quand je vois Kaylee se laisser glisser au sol, faible. N-non… Non ! Mon cœur battant à tout rompre, la peur de la perdre encore me tordant les tripes, j’ai un élan pour la rejoindre mais m’arrête rapidement.

« Combien de temps a-t-elle dû souffrir ? Combien de temps comptes-tu encore lui faire subir des coups et blessures ? »

Je…
« Ne le nie pas, on sait tout aussi bien que toi que tu en es la cause. Sans toi, cette mortelle aurait vécu une vie ordinaire et suivi son véritable destin. »

C’est…

« Vas-tu seulement essayer de réparer tes erreurs, Ange déchu, indigne du titre de "Cupidon". Comment peux-tu prétendre savoir aimer quand tu ne sais que détruire ? »

Je ne peux pas… Je ne veux pas lui faire du mal… Je ne peux plus l’approcher… J’aurais dû la maintenir loin de moi… Et la protéger de loin.
Mon regard dévie sur Thomas et je fronce les sourcils. Il est la cause. Il est celui qui la met dans cet état. Toujours au sol, appuyée sur mes bras pour ne pas tomber, je fixe le Sayoshant et me concentre pour ne viser que lui. Il faut que je l’arrête. Il faut qu’il se rende compte de ce qu’il fait… Je suis épuisée… Je n’ai pas envie de lui faire du mal… étonnamment… Mais je n’ai pas le choix. Il n’est pas lui-même, je le vois. Mes ultrasons s’activent et ils me demandent plus d’efforts qu’avant. Quand ils atteignent ses tympans, il se retourne vivement et me menace de pics de glace qui se créent progressivement. Mon cœur manque un battement et j’écarquille les yeux, il ne va pas… Un frisson de frayeur parcourt mon échine et je déglutis, arrêtant mon pouvoir pour qu’il ne se sente plus attaqué et murmurant d’une petite voix.

- T-Thomas… S’il te plait…

Alors que son regard reste fixé sur Kaylee, son visage se déforme petit à petit pour laisser apparaitre une frayeur incommensurable. Et ce que je vois… me déchire le cœur… Il s’en rend compte… Il s’en rend enfin compte… Mais ce regard… Sur elle… Rapidement, je détourne le mien, ne pouvant plus être témoin de ces sentiments que je n’aurais jamais dû voir, que je n’aurais jamais dû connaitre. Qu’est-ce que je vais faire ? Je… Je ne sais plus quoi faire… Je ne pourrais plus jamais le voir de la même manière… Est-ce que… je ne devrais pas... disparaitre ? À cette pensée, logique, mon cœur se brise encore un peu plus et les larmes inondent de nouveau mon visage, silencieusement.



Ⓒ Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Sam 26 Sep - 21:40
Rp Terminé (-18)
Farewell, happy fields,Lova, Kaylee, Thomas, Krystal, Rosa, Kaylee et Les Anges


Je ne suis pas certain si c'était pleinement moi au commandes.



Badum



Ma conscience semble faiblir, comme si une force prennait mon corps en main et guidait ma main.



Badum



Frappe à gauche.
Frappe à droite.
Venant du haut.
Venant du bas.
Comme si j'avais entretenu des années d'expérience de combat avec ces pouvoirs.



Badum



Non, je ne suis presque plus que spectateur, entrainé par ma rage et la folie au point ou je laisse autrechose me commander, me contrôler, quelquechose d'invisible, comme les fils d'une marionnette.




Badum




Je saurais la trouver. Je saurais l'attrapper et l'abattre comme un chien...




Badum




Elle m'évade de peu, je le ressens... Je peux ressentir son sang suspendu dans l'air...

Ma main s'ouvre pour former en son sein une lame en ombres, un scimiltar noir et aiguisé, comme de l'obsidiene.



Badum



Je n'ai qu'à attendre de savoir où elle est. Cette fois elle mourra d'un seul coup tranchant.



Badum

Badum

Badum
Badum
Badum


AAAARRRGGGGNNNNNGHHH!!!!!!


Un son, un horrible son passe à travers mes oreilles, me désorientant temporairement.
Je me retourne, emporté par ma rage et ma colère, lame en main, prêt à frapper cette pu....



Ba...




...dum



Lova?



Je regarde la lame noire que je pointe vers son cou, prêt à trancher. Je regarde les pics de glace qui allaient l'empaller si j'avais continué....


...je vois Kaylee au sol, tourmentée, agonisante...


Je lâche la lame noire, choqué, incapable de vraiment comprendre ce que je viens de faire.
Je... Je viens de lui faire ça?
La glace... L'ombre... L'obscuritée... Je....
Je fais comme Mort... n'est-ce pas? Et... Et Mort allait tuer Kaylee comme ça la première fois qu'on l'a vu... La seule fois où on l'a vu...

Je...


Badum


Je suis interrompu par une lame passant à travers mon torse, profitant du seul moment où j'avais baissé ma garde. Je n'ai que le temps de la voir, remonter mon regard vers Lova et essayer de dire quelquechose.

D...Déso...

Tchack


La lame se tourne et s'élargit soudainement, coupant mon corps en deux, me retirant le bas du ventre, les hanches et mes jambes. Je tombe misérablement à terre, saignant et me régenérant. La douleur est insupportable.

Ah, enfin débarassé de celui-là.
Alors, où en étions-nous Lova?



Je tente en vain de me redresser alors que les ombres devenaient mes hanches puis lentement mes jambes. Je tente misérablement de me couvrir avec ce que je peux, réalisant que les habits ne reviennent pas en revanche. Ça fait encore mal, très mal.
Je rampe en essayant d'aller vers l'autre moitié de moi-même quand quelquechose d'invisible m'écrase la main avec son talon.

AAGGGHHHHHHHHHH!

Sale petite peste!


Je gémis, incapable de bouger ma main. La pression devient plus forte, elle y met tout son poids jusqu'à ce que je sente tous les os se briser encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Sam 26 Sep - 23:27
Rp Terminé (-18)
▲▼ Farewell, happy fieldsJ'ai l'impression de parler à un mur entre Lena qui menace notre ennemie et Thomas qui s'apprête à attaquer l'ange alors que je lui ai demandé de ne pas le faire seul. Okay, il est plus fort qu'il n'y paraît mais ce n'est pas une raison. Je devrais toutefois m'estimer heureuse que la vampire n'ait pas décidé d'en faire de même. En fait, elle n'a pas l'air décidée du tout à se battre. C'est...étonnant. De mon côté, plutôt que de me battre, je m'occupe surtout de protéger un maximum le couple. J'entends la voix bien familière de Kaylee et découvre qu'elle est sortie du bouclier. Mais... Reste dedans la morveuse ! C'est pour te protéger ! Je vais vraiment finir par trucider ces gosses...

Mon attention se porte à nouveau sur Thomas et ses actions. Il commence aussi à faire vraiment froid. Je reste concentrée pour essayer d'anticiper les futurs dangers mais quelque chose me tire de mes pensées. Et me tire tout court en fait. Le contact était bref mais j'ai très bien senti la petite pression sur ma veste. Je regarde à nouveau la demie portion et l'expression sur son visage me dit rien de bon pour la suite. Je m'approche d'elle alors qu'elle se laisse glisser contre un mur puis je pose ma main sur sa joue pour tenter de la motiver à me parler.

- Hé qu'est-ce que t'as ?

Je ne sais même pas pourquoi je pose la question. Ca se lit aisément sur son visage. Elle a peur. Elle n'est pas bien physiquement mais son expression, je la connais. Elle a eu la même lorsqu'elle a fait un gros cauchemar chez moi. Ce jour-là elle m'avait un peu parlé d'un type qui l'avait effrayée parce qu'il était vraiment fort et dangereux. Thomas serait donc en train de devenir aussi dangereux que ce type ? Au point de risquer de tuer ses amis ? Enfin trois d'entre-nous parce que Lena a réellement décidé de ne pas participer du tout. Je reporte mon attention sur le seul mâle de l'équipe et celui-ci s'est tourné face à Lova cette fois. Je rêve ou il est vraiment en train de la menacer ?! Non mais j'y crois pas ! Petit mer...okay du calme. Il a l'air de se rendre compte de sa connerie.

Enfin pour ce que ça lui a servi... Maintenant c'est l'autre connasse qui en profite. Avec mon pouvoir, j'agrandis un peu le bouclier pour qu'il englobe à nouveau ma petite protégée dedans avec Lova puis je vais vers Thomas et surtout vers la pétasse. Je lui colle un bon coup de pied dans le dos comme une traîtresse pour l'éjecter un peu plus loin. Elle l'a bien fait à plusieurs reprises, maintenant c'est à son tour de s'en prendre. Portant des chaussures à talon, j'en ai profité pour lui enfoncer le talon dans le bas du dos, proche de la colonne vertébrale en lui donnant le coup de pied. Ne me demandez pas comment je fais pour réussir à courir et me battre avec ce genre de chaussures, je n'en ai pas la moindre idée. Ca doit juste être dû à l'habitude de faire tout et n'importe quoi dans n'importe quelle tenue.

- Dégage de là, toi !

Je me penche ensuite vers Thomas et lui donne un bon coup sur le crâne en le réprimandant.

- Arrête de te la jouer solo et de trop utiliser tes dons, banane ! Tu vas finir par tous nous tuer ! C'est censé être un travail d'équipe où les alliés ont une chance de survie, pas un combat solo où tout le monde crève parce que l'un d'eux a été assez con pour se laisser bouffer par ses dons !

Je lui redonne encore un coup sur la caboche puis observe sa main. Elle est dans un piteux état. Bon...disons qu'elle est quand même en meilleur état que le reste du corps. D'ailleurs comment il survit là ? Il est coupé en deux et même s'il se régénère, je m'attendais pas à ce qu'il puisse encore vivre alors que des organes vitaux ont été touchés. Et après on ose dire que je suis bizarre comme médecin...

C'en est trop. Cette ange a osé kidnapper Lova et la torturer. À cause de cette même ange, Lova ne doit pas être bien du tout psychologiquement, la demie portion est blessée et affaiblie, Thomas est carrément coupé en deux comme un vulgaire morceau de viande chez le boucher, et Rosa risque aussi d'avoir des séquelles. À cause de cette idiote, mes protégées vont avoir besoin de beaucoup de repos et sûrement de suivis psychologiques, peut-être à vie. Et elle ose nous narguer depuis le début.

N'étant pas très utile pour Thomas vu qu'il se régénère, je me relève et fais face à l'ange. Avec mon dons, je rapproche juste le reste du corps de Thomas pour lui faciliter la tâche mais je ne quitte pas notre ennemie du regard.

- Toi tu commences sérieusement à me gonfler ! T'es censée être un ange mais ta place n'est clairement pas au Paradis et encore moins en ces lieux-ci. Compte sur moi pour aider ces petits merdeux à t'envoyer dans le seul endroit où t'as ta place, en Enfer ! Et même si j'dois crever, je t'entraînerai avec moi !

La rage contre elle est trop forte. La frustration de ne pas avoir pu les protéger correctement aussi. Un mélange explosif en moi qui provoque une attaque....tout aussi explosive. Je n'ai...pas compris ce qu'il vient de se passer. Plusieurs objets ont été projetés contre la femme mais ceux-ci lui ont tous explosé à la gueule. Ca c'est inhabituel. La vitesse à laquelle ils sont partis aussi. La projection a été plus rapide, plus violente, plus...dévastatrice. C'était une sorte d'onde de choc mais version télékinésique. Moi qui pensais que mon pouvoir avait atteint son maximum de puissance, je me rends désormais compte que j'avais tort. Je jette un rapide coup d'oeil derrière moi pour m'assurer qu'il n'y a que l'ange qui en a été victime. C'est bon. Ils n'ont pas été touchés. L'onde télékinésique ne s'est dirigée que contre notre ennemie. C'est bon à savoir. Je n'écarte toutefois pas la possibilité que ce soit juste un coup de chance. Il faut que je fasse attention avec cette nouvelle capacité.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Dim 27 Sep - 1:40
Rp Terminé (-18)





Kaylee, les Avengers & les Anges


Deus ex machina

Je ne veux pas mourir. Je viens à peine de retrouver Lova... Je ne peux pas simplement me laisser emporter par le froid et le gèle. Je ne peux pas l'abandonner alors que j'ai enfin pu la serrer dans mes bras...
J'essaye de prévenir Kay, de l'alerter que quelque chose ne va pas mais j'arrive pas à parler. J'ai la gorge serrée, le corps qui tremble. Tout ce que je parviens à faire c'est tirer légèrement sur sa veste et lui lancer un appel à l'aide par le regard. J'ai jamais eu autant envie qu'on me protège. Mais avec Kay j'ai l'impression de pouvoir me reposer un peu quand elle est près de moi. J'ai l'impression d'avoir une personne sur qui compter et d'une certaine façon... c'est celle qui se rapproche le plus d'une maman... C'est normal d'appeler sa maman quand on a peur, pas vrai?
La médecin s'approche de moi. Elle glisse sa main sur ma joue. J'ai l'impression qu'elle chasse un peu le froid qui envahi mes membres. Sa paume est chaude... C'est agréable... Ça me rassure un peu mais mon souffle est toujours gelé.

- Hé qu'est-ce que t'as?

J'ouvre la bouche pour essayer de lui expliquer mais ma respiration s'emballe. Je sens mon énergie s'échapper comme du sable qui passerait entre mes doigts. J'arrive pas à la retenir je peux juste la sentir s'en aller sans pouvoir l'empêcher. Je lève les yeux vers elle pour essayer de lui faire comprendre. Il faut qu'elle arrête Thomas. C'est lui qui me fait du mal. C'est lui qui risque de me tuer.
Je tourne doucement les yeux vers lui. Il s'est tourné, une lueur de haine au fond de ses iris, lame obscure en main et des piques dirigés vers nous. Je me crispe. Tout mon corps me hurle de m'enfuir mais je n'arrive pas à bouger. Il veut vraiment nous tuer...? Il... Il ne me regarde pas... Il regarde quelque chose d'autre, derrière nous. Et quand je tourne la tête, je vois Lova redressée, l'air effrayé sur le visage alors que la barrière de lumière s'effrite. Il reste à peine des bribes dorées autour d'elle mais semblent se faire progressivement absorber par le gèle qui couvre les murs. Je l'entends prononcer un mot. Puis elle détourne le regard. J'ai envie d'aller vers elle et de la prendre dans mes bras. J'ai envie qu'elle m'enveloppe dans ses ailes pour me réchauffer. Pourquoi elle ne vient pas vers moi? Pourquoi elle ne me regarde pas? Je la veux juste près de moi... Elle est sûrement fatiguée. Elle a fait un malaise... C'est normal. Il faut que je bouge, que je la rejoigne. Il faut... J'ai un frisson et je resserre un peu plus mes bras autour de moi. J'ai froid. J'ai tellement froid...

J'entends un bruit presque métallique. Puis Thomas qui tente de s'excuser. Et... Je tourne mes yeux. Je vois son corps se faire trancher en deux. Et mon cœur s'arrête un instant. Je me revois dans les couloirs de la maison rouge. Je revois la tronçonneuse. Je l'entends encore résonner dans ma tête. Et je vois le sang qui gicle. L'homme qui s'effondre comme Thomas s'effondre. Non... Je.. C'est encore une illusion... C'est ça? Il ne peut pas être... Ma respiration s'emballe encore. J'ai du mal à rester encore à genoux. J'ai l'impression que mon corps pourrait lâcher à tout moment. Ma poitrine me fait mal. J'ai l'impression de suffoquer.

- Ah, enfin débarrassé de celui-là. Alors, où en étions-nous Lova?  

Le nom de Lova dans sa bouche me fait trembler un peu. Je... Ne veux pas qu'elle la toucher... Je dois la protéger. Cette folle a déjà... Elle a déjà.. Je regarde vaguement Thomas au sol. J'ai un haut le cœur. Je ne veux pas croire que c'est vrai. Je veux que tout s'arrête!
Le mur de télékinésie me coupe la vue. Je me retrouve séparée du combat avec Lova. J'ai juste eu le temps de voir Kay se diriger vers Rhoswen. Mon cœur bat tellement vite. J'avais envie qu'elle me protège tout à l'heure mais maintenant je veux juste qu'elle s'éloigne. Qu'est-ce que je vais faire s'il lui arrive quelque chose à elle aussi? Je ne veux pas qu'elle soit blessée! Je veux qu'elle soit en sécurité! C'est de ma faute...! Je les ai tous entraîné là-dedans! Si j'y étais allée seule ils n'auraient jamais eu à subir tout ça. Et en même temps, si j'y étais allée seule je serais sûrement déjà morte... Qu'est-ce que je dois faire? Qu'est-ce que je peux faire? Je suis juste impuissante. Spectatrice. J'arrive même pas à parler. Je peux à peine bouger. Mais mon énergie n'est plus autant drainée que tout à l'heure. C'est Lova qui a fait quelque chose à Thomas pour me protéger? Lova...
Je me retourne lentement. Je voudrai me lever pour la rejoindre mais la seule chose que je parviens à faire c'est me traîner à genoux jusqu'à elle. Et je me laisse tomber à côté. J'approche légèrement la tête pour que mon front touche sa jambe. J'ai pas la force de la serrer contre moi. Je veux juste être près d'elle. Je veux pas être toute seule à m'inquiéter et culpabiliser pour mes amis... Elle détourne les yeux. Pourquoi? Pourquoi tu ne me regardes pas? Pourquoi tu ne bouges pas? Je suis juste là... Tu m'as appelé, je t'ai entendu et maintenant je suis là... Lova...?

Faiblement, je murmure son nom pour essayer de l’interpeller. J'ai réussi à faire glisser ma main sur le sol pour aller effleurer ses doigts. S'il te plaît... Regarde-moi...
Elle ne bouge pas. Elle ne fait rien. Je l'entends juste pleurer. Et je crois que ma respiration s'est un peu emballée encore. Lova... Regarde-moi... Regarde-moi! Je suis venue pour toi! J'ai traversé ce couloir infernal pour toi! Si j'ai pu tenir jusque là, encaisser tous les coups et les tourments c'est pour toi! Qu'est-ce que je vais faire si malgré tout ça tu ne viens pas un peu vers moi? Pourquoi tu m'as appelé si tu ne tournes pas un peu les yeux vers moi? Si tu ne m'offres pas un contact? Juste un tout petit contact... S'il te plaît... J'ai cru que je n'allais jamais te revoir... J'ai cru que je ne pourrai plus jamais être près de toi... Ne m'ignore pas...

Je suis fatiguée... Je sens ma gorge se serrer. J'ai l'impression que les larmes sont en train de monter sans parvenir à s’échapper. Je ne comprends pas... J'ai tellement peur pour la vie de tout le monde. J'ai vu tellement d'horreur, subit des douleurs insoutenables. Je veux juste... sentir un peu son parfum... La douceur de sa peau... Je veux juste qu'elle glisse ses doigts dans mes cheveux et qu'elle me dise que j'ai été courageuse et qu'on va pouvoir rentrer à l'école. Je veux juste sentir un peu son amour... Ça sert à quoi que je sois venu et que j'ai risqué la vie de tout le monde si elle ne veut même pas m'en donner un peu?

- Lova...

Je t'en supplie, montre moi un peu d'affection...

- Je suis là...

Est-ce que tu te rends compte que je suis là? Juste devant toi? Je ne veux pas te voir triste... Je ne veux pas te voir pleurer... Mais j'ai vraiment besoin que tu me rassures. J'ai froid...
J'entends un nouveau sanglot. Mais elle ne fait rien. Elle ne fait rien...

A quoi ça sert que je risque ma vie...? A quoi je sers si chaque mot que je prononce la fait seulement pleurer un peu plus? Qu'est-ce qu'elle a? Ça ne lui ressemble pas de seulement m'ignorer... Elle ne m'a jamais ignoré comme ça... Si. Si elle l'a fait... Une fois. Après m'avoir embrassé pour la première fois dans les souterrains. Pendant un mois entier... elle m'a ignoré. C'était un baiser d'adieu... Parce qu'elle voulait m'oublier.

Est-ce qu'elle veut... m'oublier...?

Je serre mes doigts tremblants sur sa main comme pour essayer de la raccrocher à moi. Ne m'oublie pas. N'essaye pas de m'oublier. On s'est promis de ne plus jamais se séparer, tu te souviens? C'est toi qui est venue me chercher... Tu as dis que tu étais rien sans moi... Mais la vérité c'est que moi non plus...!
Pourquoi on est dans cette situation? Je sais pas ce qui s'est passé dans cette pièce sombre mais je veux pas que ça t'éloigne de moi. Je ne veux pas que tu t'éloignes... Ne m'abandonne pas...
Je crois que je sens une larme sur ma joue. Je ne sais pas quoi faire pour qu'elle me regarde. Je ne comprends pas... Je ne comprends pas...

Puis je sens de l'eau couler sur mon visage. Non, sur tout mon corps. J'entends le bruit des anti-incendie cracher leur pluie sur nous. Et j'ai l'impression de revoir le ciel gris de ce fameux jour. Il pleuvait aussi. J'étais allongée au sol après mettre faite rackettée par une bande de mecs. Je venais à peine de rompre... Mon cœur se serre. J'aime pas cette sensation...

J'entends les objets du mur de protection de Kay tomber les uns après les autres. Je ne ressens plus le gèle de Thomas. Et je crois que mes bestioles sont ressorties de mon corps pour venir se poser au sol près de moi et Lova. Qu'est-ce qui se passe...?

Plus personne ne parle pendant un instant. Puis le bruit de talons claquant sur le sol perce le silence. Les pas sont un peu lents mais sembles déterminés. Le son devient plus fort. Ça se rapproche... Qui...?

Un coup de feu retenti et je ferme les yeux par réflexe. Puis j'entends un cri. Celui de Rhoswen. Elle balance des insultes. Elle a été touchée.
Les talons s'arrêtent, claquant une dernière fois sur le sol juste à côté de nous.

- Il faut avoir beaucoup d'audace pour violenter des élèves qui sont sous ma protection.

Je lève la tête. Je reconnais cette voix. Krystal...? Elle a l'air... Tellement sérieuse... J'ai l'impression que c'est pas la même personne que d'habitude. Des milliers de questions traversent ma tête alors qu'elle fronce un peu plus sévèrement les sourcils.

- Malheureusement, l'audace ne sauve pas.

Un nouveau coup de feu file dans l'air et je ferme à nouveau les yeux en me repliant légèrement.

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Dim 27 Sep - 18:28
Rp Terminé (-18)




















 ❝Farewell, happy field…❞

Event des Anges



Je sens mes veines pulser au rythme de mon cœur alors que je retiens mon souffle, menacée par les lames de mon…ami… Est-ce que lui aussi préfèrerait que je sois loin d’elle ? Est-ce que lui aussi n’est pas d’accord avec notre relation ? Est-ce que lui, serait capable de me tuer ? C’est peut-être ce qu’il y a de mieux… C’est peut-être la seule solution… Je sens encore ce lien invisible que j’ai avec Kaylee… Il n’a pas faiblit… Il est toujours bien présent. Je me sens attirée, j’ai envie, non, j’ai besoin de la rejoindre… Mais les paroles de Rhoswen se répètent en boucle dans mon esprit.
Je suis un danger pour elle. Si je n’étais pas là, elle ne serait pas ici… Elle ne risquerait pas sa vie. Alors je ne peux pas m’approcher. Et quand je vois ce regard qu’il lui porte… Ce regard coupable, souffrant, tiraillé entre le dégout et la haine de soi… C’est le même… Le même que le mien. Il ressent la même chose que moi. Lui aussi l’aime. Et étrangement, je n’ai pas la force de le combattre. Il est meilleur que moi… Il n’a fait que l’aider. Il n’a jamais été la raison pour laquelle elle se met en danger.

Je sens mon cœur se briser encore plus alors que les pics de glace s’écrasent au sol et que les larmes dévalent mes joues. Je suis impuissante. Je l’ai toujours été. Et quand je vois, sous mon regard déformé par l’horreur, Thomas se faire planter alors qu’il essaye de s’excuser pour une raison qui m’échappe, puis se faire découper en deux par mon bourreau, je ne peux pas me retenir.
Je reste un instant tétanisée par la scène avant de sentir des spasmes qui me secouent l’estomac. C’est quand j’entends sa voix, cette voix que je ne connais que trop bien… Cette voix qui hante mes pensées et qui me fait trembler, que je finis par vomir.

- Alors, où en étions-nous Lova ?

Le visage larmoyant, la bouche salie par le dégorgement, je lève les yeux vers mon bourreau. J’abandonne… Ils se font tous tuer par ma faute… Il faut que je les protège… Et la seule manière, c’est de me sacrifier… je le sais. C’est moi qu’elle veut. Et si ça peut l’arrêter, alors je ferai tout.
J’ai un élan vers Rhoswen, mais il est rapidement coupé par la médecin qui la frappe dans le dos, me faisant sursauter. Je me sens mal. Je ne veux plus qu’ils se battent… Je ne veux plus qu’ils se blessent par ma faute… Kaylee… Thomas… Ils vont mourir… Si en plus la médecin venait à disparaitre par ma faute… Je… Les larmes reprennent de plus belle, silencieusement. Arrêtez… S’il vous plait… Je ferme les yeux, tremblante. Je veux retourner dans l’obscurité… Je ne veux plus rien voir. Je suis fatiguée. Je pense que je me suis assez battue… Il n’y plus rien que je puisse faire… Ils devraient tous me haïr de les mettre en danger…

Mais, alors que j’essaye de faire abstraction de tout ce qui m’entoure, je sens quelque chose toucher ma jambe. Je n’ouvre pas tout de suite mes yeux mais quand je le fais, et que je la voix, je détourne rapidement le regard. Je ne peux pas… Je n’ai pas le droit… Je suis son bourreau… Elle va mourir par ma faute… Il ne faut pas qu’elle s’approche de moi. Je suis déchue… Je suis destinée à l’Enfer… Le seul moyen qu’on me pardonne, c’est de m’éloigner d’elle… J’entends sa voix… Sa voix faible qui m’appelle… Et mon visage se déforme pour faire apparaitre toute ma détresse, toute ma tristesse. Je ne peux pas Kaylee… Si je te regarde… Je sais que je vais craquer… Et si je craque… Si je vais vers toi… Ton destin sera scellé… Je ne peux pas risquer ça. Alors, même si je sens mon âme se déchirer encore plus, je tiens bon, et continue de l’ignorer.

- Lova... Je suis là...

Le timbre de sa voix m’arrache un bout de mon âme. À mesure qu’elle m’appelle, je me sens me fissurer de plus en plus… Me sens craqueler de partout. Elle est ma raison de vivre… Elle est tout pour moi… Et je sais que je la blesse… Je sais que je lui fais du mal… Chacune notre tour… Elle m’a quittée, m’a blessée pour me protéger… et maintenant c’est mon tour… Pardonne-moi… Un jour, tu comprendras…
Elle m’appelle, et un sanglot plus fort secoue mon corps. Je serre les paupières, les larmes gouttant sur le sol. Non… Non, il ne faut pas… Tu vas mourir… Si je te regarde… Nous serons perdues… Et je refuse de te perdre. Je l’ai dit, je vais me contenter de t’aimer de loin. Je veillerai sur toi, comme un ange gardien… Je sais que mes sentiments ne changeront jamais. Alors c’est le meilleure manière…

Puis un contact en plus se fait, un contact qui m’emplit de frissons et malgré ma résolution, réchauffe mon cœur. Je baisse les yeux vers ma main entourée de la sienne et je sens ma poitrine se serrer doucement et mes battements pulser plus fort. C’est agréable… Elle n’est pas aussi chaude que d’habitude, elle est même froide… Mais son contact me réchauffe quand même, sans que je puisse l’expliquer. Mes yeux dérivent vers son visage et je finis par croiser son regard, son regard suppliant, et ses larmes qui me brisent encore plus le cœur. K-Kaylee… Pardonne-moi… Je n’arrive plus à me détourner… Je ne peux plus faire machine arrière… Mes pleurs ne s’arrêtent pas et je m’affaisse vers elle, baissant mon visage sur sa main, prise de hoquets et de sanglots qui secouent mon corps toujours dans la détresse.

Tu vas mourir… Pardonne-moi… Tout est de ma faute…

Mais soudainement, une goutte me fait sursauter et je me redresse. Qu’est-ce qu’il se passe ? Pourquoi y a-t-il de l’eau ? Je suis de nouveau dans la pièce ?! Ce n’est pas possible !! La panique repart aussi vite qu’elle est arrivée quand je me rends compte que je suis toujours dans le couloir. Dans la lumière, avec Kaylee qui me tient la main. Mon regard se baisse de nouveau dessus et, j’écarquille progressivement les yeux. Que… Qu’est-ce que c’est ? Je…
Un ruban… Un ruban se dessine… Venant d’elle… Il part de son auriculaire… Puis s’enroule autour de mon poignet pour s’accrocher à mon doigt. Que… Comment… Comment c’est possible ? C’est impossible ! Abasourdie, je lâche sa main pour regarder la mienne, mais sitôt les mains séparées, le ruban disparait, me laissant pleine de doutes et de questions. Qu’est-ce que c’était ? Je ne comprends pas. Une illusion de Rhoswen ? Mais pourquoi ? Je suis un cupidon ! Je ne peux pas être liée ! Liée à Kaylee… J’ai toujours eu la sensation de l’être… Mais jamais la preuve… Est-ce que je suis devenue folle ? Je suis sûrement folle…

Alors que je suis toujours perdue par ce que je viens de voir, les trois petites bestioles apparaissant subitement près de nous. Que… Qu’est-ce qu’il se passe ? Le silence s’installe, seules la pluie se fait entendre dans le couloir de l’horreur, puis des talons, talons qui me pétrifient. Par réflexe, je me recroqueville sur moi-même, le cœur pulsant dans ma poitrine alors que j’appréhende ce qu’il va se passer. Non… Elle est encore là ? Elle va me punir ? Elle va tuer Kaylee ?!
Puis un coup de feu m’arrache un cri de terreur et un sursaut mais ce qui me surprend le plus, c’est le cri de douleur qui suivit. Cette voix… C’est… Perdue, persuadée que Rhoswen revenait pour m’attraper, je me redresse pour justement voir mon bourreau se tenir l’épaule, sermonnant des insultes. Les talons se rapprochent et le visage déformé par l’incompréhension, je me tourne vers… Krystal… qui s’arrête à côté de moi, un flingue braqué sur l’ange. Mon cœur manque un battement pour finalement pulser plus vite. Krystal… Mais… Pourquoi ? Que fait-elle là ? Elle… De nouvelles larmes perlent sur mes joues, mais celles-ci sont différentes. Je me sens mieux… Je me sens… soulagée…

- Il faut avoir beaucoup d'audace pour violenter des élèves qui sont sous ma protection. Malheureusement, l'audace ne sauve pas.

Les yeux rivés sur elle, je ne réagis presque pas au second coup de feu, seulement un sursaut. Je reste comme fascinée. Elle baisse son regard vers moi, et ce contact visuel m’apaise instantanément. Elle pose sa main sur ma tête, et je comprends que je peux enfin de détendre. Que je peux enfin… Mes forces me quittent subitement… Plus capable de me tenir, je me sens faible… Jusqu’à maintenant, je ne sais pas par quelle force je tenais, sûrement l’adrénaline… la peur… et l’inquiétude… mais maintenant, tout ce qui me donnait la « force », a disparu… je… Les forces me quittent, et je m’écroule au sol, ma tête cognant contre la moquette.



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Dim 27 Sep - 19:13
Rp Terminé (-18)
Farewell, happy fields,Lova, Kaylee, Thomas, Krystal, Rosa, Kaylee et Les Anges


Je tente, malgrès tout, à m'accrocher à la conscience.

Agh!

Je sens un grand coup de pied dans la tête. J'ai même plus trop la force de me tourner pour voir qui me l'a donné. Je pense au début à Rhoswen mais la voix de l'infirmière montre mon tord.
Non mais! Elle est avec nous ou quoi?!

Je... Spfagh!

Un second coup avant même que je puisse essayer de répondre à ses remarques.

Ma vision devient floue.


Mes sens ont du mal à me situer. J'ai l'impression de tomber encore et encore.


Grâce à l'attaque soudaine de l'Infirmière contre notre adversaire, cette dernière retira son pied de ma main, permettant à mon corps dans ses derniers efforts de la réparer en tandem avec mes pieds et mes cuisses.

Ma dernière pensée avant de tomber dans les pommes était qu'à présent j'avais vraiment plus aucun habit sur moi et que ça allait être la honte.













Faible...


Hein?



Faible et stupide.
Tu manque de contrôle de toi. Tu manque de contrôle de tes émotions.



Un revers de main me frappe au visage.

J'y crois pas, même en rêve je me fais violenter par des "alliés".


Quand "on" régnait/régnera encore, ce n'était/sera pas un problème. Les siècles nous ont rendu visiblement faible comme un enfant sorti de sa mère.
On devait en avoir honte!


La même vision réapparait devant moi, un moi semblable, toujours le même.
Je suis à nouveau dans le sable, mais il est plus... coloré...plus visible...
Le ciel n'est pas noir mais d'un rouge éclatant de coucher de soleil.
Au loin je peux voir des ruines, les pieds de statues détruites, des murs d'anciens palais.

Qu'est-ce que c'est que ça?

Tu as été incapable de maitriser l'équilibre!
Même Ishtar a réussi après sa première mort, alors qu'est-ce qui t'empèche à part la stupiditée et l'incompétence!?


Hé! Va te faire voir! C'est ma tête ici!

...enfin...

C'est... bien ma tête ici?



Cet autre moi me fixe, les bras croisés, le regard sévère, comme un parent d'une famille ultra-conservatrice asiatique qui voit son enfant n'avoir que 99/100 sur le contrôle de maths.


Tu est bien le plus indigne des Verethragna's...

Bon alors maintenant tu utilise des "Tu" hein? Donc il y a un distinguo?
Donc on est pas les mêmes après tout?


Je me relève et me rapproche en provocateur de ce mirroir de ma personne. Enfin, un mirroir avec un ego démesuré!

Non. Visiblement je me suis trompé. Je n'aurais pas été aussi incompétent. Tu n'as pas l'allure, encore moins l'âme d'un guerrier. Tu n'as pas de courage.

J'ai combattu cette pute!

Ça c'est de la rage, de la folie, de l'animal. Un homme, non, un Sayoshant, ça doit être plus que ça. Le courage c'est de la maitrise parfaite de sa personne. Toi, tu ne maitrise rien!

Je t'emerde!

Il reste là, sans bouger. Je respire lourdement, la colère aggripant encore mes émotions.
Ensuite il se retourne et commence à marcher dans les sables vers l'horizon.

Hé! Tu où vas-tu?!

Nous nous retrouverons un autre jour, deuxième Verethragna. D'ici là, apprends à te contrôler.

Et juste comme ça ce shlag est parti au loin comme dans un western!
Il manquerait plus qu'une musique triste au banjo et ça serait complet! Un véritable Western Spaghetti!

Ouais! Me contrôller?
Va te faire enculer.





Puis le noir total.


Et cela pour un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Dim 27 Sep - 21:29
Rp Terminé (-18)
▲▼ Farewell, happy fieldsCes morveux vont me créer des cheveux blancs bien avant l'âge. Evidemment il a fallu que je m'attache à ceux qui ont le don pour se foutre le plus souvent dans la merde. Sans le vouloir, j'ai assommé Thomas avec mes deux coups de poing sur le crâne. Tant pis. Au moins il ne risque pas de tuer ses amis dans cet état. Et il se repose un peu. J'ai voulu ensuite me charger de notre ennemie et j'étais plutôt bien partie pour l'achever avec cette nouvelle capacité mais un élément nous a tous coupé dans notre élan ou nos pensées. De l'eau. Et surtout le fait que nos pouvoirs sont devenus inutilisables. Les claquements de chaussures à talon résonnent jusqu'à ce qu'ils laissent place à un coup de feu et des paroles. Voilà autre chose...on a un allié en plus ou Lena est revenue avec un flingue ? Connaissant un peu le cas, il vaut mieux que ce ne soit pas elle.

Je regarde dans la direction du coup de feu et aperçois Krystal. Tiens donc, elle est de retour elle ? Je devrais être contente de voir qu'elle va bien et qu'elle peut faire mal à la femme mais une part de moi reste frustrée. Qu'est-ce qu'elle a fichu durant tout ce temps ? On s'est fait chier à buter des anges, Lova, Thomas et Kaylee ont pris cher...Rosa et moi aussi mais moins, et Krystal se pointe comme une fleur pour finir le travail que je pouvais finir moi-même. Je déteste qu'on me vole un job que je peux faire moi-même. Je déteste encore plus lorsque c'est quelqu'un qui n'a pas été présent durant le trois quart du temps qui le fait. Enfin tant pis, je m'estime déjà heureuse que ça se termine avec tout le monde en vie. Enfin...tout le monde dans mes alliés, y compris cette andouille qui s'est barrée sans demander son reste tout à l'heure. L'autre pétasse d'ange peut crever ça me rendrait encore plus heureuse.

- T'es en retard Krystal... T'en as mis du temps à arriver.

Ce n'est pas un reproche – pas réellement – mais c'est une manière de détendre un petit peu l'atmosphère après toute la tension qui s'est accumulée dans ces lieux. Un peu comme dans ces films ou séries où une personne « critique » le retardataire alors qu'en fait il lui glisse subtilement un message de joie. Faut voir mon message de cette manière, chose qu'elle a l'air d'avoir fait. Elle jette ses cheveux en arrière avec un petit sourire avant de rétorquer, fière d'elle comme à son habitude.

- Il fallait bien que je couvre vos bêtises.

Nos bêtises, c'est vite dit. On s'est juste contentés de se défendre. J'observe autour de moi et soupire. Ils sont tous k.o et moi je n'en suis pas loin. Ca va en faire du monde à transporter... Krystal doit être du même avis parce que celle-ci s'approche de moi et me demande rapidement de les faire sortir de là avec l'aide de son majordome. Euh oui mais non. Et elle, elle fera quoi ? Je ne peux quand même pas la laisser seule.

- T'es sûre que tu ne veux pas d'aide ? Même si t'as pu la blesser à deux reprises, ça reste une adversaire coriace...

Elle a l'habitude qu'elle dit. Mouais. Je ne suis pas beaucoup plus rassurée mais tant pis. Je n'ai pas vraiment le choix de toute façon. Il y a trois  gosses qui ont grand besoin de soins. Je puise donc dans mes dernières forces pour aller porter Lova tandis que le majordome de Krystal embarque la demie portion et Thomas. Des ambulances devraient arriver d'après ce que j'ai compris. Elle a peut-être été absente pour la meilleure partie de la baston mais au moins, elle n'a pas perdu son temps. Elle l'a utilisé pour appeler les secours. J'espère qu'ils se ramènent avec trois ambulances. Ou deux. J'ai toujours celle que j'ai volée et j'ai des lampes UV à l'intérieur. Je peux m'occuper de la demie portion.Enfin je verrai bien.

Une fois dehors, j'observe autour de nous à la recherche de la quatrième petite morveuse. Présente contre l'ambulance volée. Donc elle n'est pas partie si loin que ça... Elle doit vouloir profiter du transport pour le retour, j'imagine. Peu importe. J'embarque Lova avec moi pour me rendre près de l'ambulance volée et prends les lampes UV que je donne à Lena qui va me servir d'assistante pour l'occasion. Je rejoins ensuite le majordome de Krystal, accompagnée par ma nouvelle assistante qui râles un peu. Le contraire m'aurait étonnée.

Je vais ensuite avec le majordome à l'adresse donnée par la jeune Hamilton, rejoignant l'ambulance qui nous attend. Les soignants prennent en charge nos trois blessés tandis que moi je m'incruste auprès de Kaylee pour vérifier son état. Elle a besoin d'UV pour guérir contrairement aux deux autres qui pourront être soignés de manière conventionnelle. Je ne laisse même pas les ambulanciers faire leur job sur moi. Je vais bien, je n'ai que quelques égratignures...et juste une blessure à l'omoplate due à une balle de lumière...mas ce n'est pas grave, ça disparaîtra. Et puis même, je me ferai soigner seulement lorsque les jeunes blessés seront à l'hôpital, entre les mains des médecins. Je suis épuisée mais je me forcerai à tenir debout jusqu'à ce que tout le monde soit présent et en plus ou moins bonne santé.
2981 12289 0


Dernière édition par Kaylee C. Mackenzie le Dim 27 Sep - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 289
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m75 / 59 kg
Nationalité : America ! Fuck yeah !
Situation amoureuse : Bergère. Quoi ? Il y a des moutons partout chez moi
Couleur(s) de parole : #FFCC00
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 

Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
https://sin-theatre.forumactif.com/t256-salut-mon-chou-tu-veux-me-connaitre-que-c-est-mignon https://sin-theatre.forumactif.com/t354-don-t-be-jealous-of-my-fabulous-life https://sin-theatre.forumactif.com/t1451-dossier-u818-krystal-hamilton https://sin-theatre.forumactif.com/t398-call-me-baby

Dim 27 Sep - 21:47
Rp Terminé (-18)
Boulot de totally spies (et Thomas)Ah la la. Bon, puisque vous êtes visiblement curieux je suppose que je peux faire un petit effort. Franchement, vous voulez pas me laisser agir dans mon coin tranquillement? Hé bien… Le peuple a toujours besoin de savoir ce que fait la haute société de toute façon, je suppose que je ne peux pas vous en vouloir.
Donc, reprenons depuis le début voulez-vous? Bon peut-être pas tout le début, le groupe des mousquetaires s’est pointé pour venir chercher Lova qui est dans cet hôtel, bla bla bla. Je vous apprends rien, ils sont un petit peu excités hein?

Bref!

Envoyez le flashback!

***

J’approche de l’escalier en compagnie d’Aydan qui a la main proche de son arme. Il semble stressé. En même temps je peux comprendre, il vient de voir des pokémons volants. Je hausse les épaules. Bah de toute façon il aurait fini par être au courant un jour ou l’autre. Moi je me contente de regarder dans mon sac. Je voulais tester les capacités des livres et je sens que je vais être servie! C’est cool quand même.  
Un petit sourire aux lèvres, je gravie les escaliers et ouvre la porte sans toquer. On verra bien et puis de toute façon je suis Krystal Hamilton. Il n’existe aucun lieu dans lequel je n’ai pas le droit d’aller!
Tiens, l’hôtel change de look? Style 1920-1930 avec une lampe sur deux qui marche. C’est vide. Je soupir.

- Il leur faut définitivement un décorateur d’intérieur...

C’est urgent là! Déjà les ampoules qui ne fonctionnent pas sont à changer, ensuite il faudrait moderniser tout ça et surtout, il faudrait définitivement revoir l’entretient des lieux.
Aydan glisse son doigt sur un meuble, l’air légèrement hautain et je sais immédiatement ce qui a en tête. « Si ça avait été moi, il n’y aurait eu aucune poussière. Pff. »
J’ai un petit sourire amusé avant de fermer les yeux et murmurer pour moi-même.

- Crossing-over…. Perroquet.

Je respire doucement en rouvrant les yeux. Ma vision est maintenant presque à 360° et je peux naturellement voir les ultraviolets. Non seulement ça me donne une meilleure perception de l’espace en 3D autour de moi mais aussi des petits détails. Et voir les mouvements beaucoup plus facilement permet une anticipation bien supérieure aux humains. Quant à mon ouïe, je peux maintenant entendre les ultra-sons et détecter les variations de vitesse et d’intensité sonore. Voyons ce que je peux découvrir.
Hm… Pas beaucoup plus d’un point de vue visuel. Par contre il y a beaucoup d’ultra-sons par ici. C’est assez désagréable mais je vais garder mon crossing-over un petit temps encore pour mieux repérer d’éventuels habitants.

On avance tranquillement, d’un pas très peu différent de ce qu’on peut avoir d’habitude.

- Aydan, soyez un ange et préparez le documentaire.

Mon majordome s’exécute, enclenchant une minuscule caméra dissimulée dans la poche de son costume puis une autre au centre de son nœud de cravate. Sa lentille se camoufle au milieu de motifs similaires. De mon côté, je lance la vidéo de mon portable histoire d’avoir une preuve immédiate et commence à me balader en touriste. Je mets l’appli en mode selfie et commence en chuchotant.

- Bonjours à tous et à toutes, bienvenus dans ce vlog urbex des sous-sols d’un hôtel avec un manque de goût assez prononcé. Aujourd’hui on va essayer de chasser les fantômes! Enfin, s’il y en a… Mais le lieu s’y prête en tout cas, c’est déjà ça.

Je souris à la caméra en continuant de marcher dans le couloir à la faible luminosité avant d’avoir une inspiration un peu plus appuyée.

- Il y a une odeur de brûlé, n’est-ce pas? Légèrement..., lançai-je en regardant Aydan pour qu’il confirme mon impression.

Mon majordome acquiesce et je me retourne vers l’objectif en faisant une petite grimace l’air de dire « ouuuuuups »

Tiens? Une vibration dans mon corps m’indique qu’il y a du mouvement en bas, des tremblements dans les murs et pas mal d’agitation au bout du couloir sur la gauche à l’étage d’au dessous. Parfais, nous irons voir plus tard. Pour le moment, j’ai de l’exploration à faire. J’enfile des gants en soie pour être assortie à mon majordome, d’ailleurs je lui fais la réflexion en souriant d’un air complice. Puis j’entre dans la première porte que je trouve. Je vais toutes les faire.

Je m’approche d’éléments prouvant une certaine occupation et les désigne à Aydan.

- Il y avait des gens il y a peu.
- Élémentaire mon cher Aydan.

Je passe à une autre chambre lorsque j’ai récupéré tout ce qui pouvait m’être d’utile. La fouille des bureaux et placards y passe aussi. Dans l’une des chambres il y a une part de pizza abandonnée depuis quelque temps. Elle est encore comestible mais froide et assez sèche. Elle date sûrement d’hier. Je la prends dans mes mains puis la donne à Aydan.

- Pourriez-vous garder ceci le temps de l’enquête? Une fois les choses calmées on ira au niveau du potentiel incendie pour voir s’il est possible de la réchauffer.

Puis je me penche sur l’examination de la chambre suivante et de son bureau. Dans l’un des tiroirs, je trouve des documents plutôt anciens mais l’un d’eux attire mon attention. Il est unique en son genre et presque illisible cela dit, il me dévoile sûrement l’affaire la plus intéressante. Alors comme ça, un membre est assez dérangeant dans le conseil? Déjà, si ça parle de conseil c’est qu’il y a une organisation. Je penche pour une secte. Oui, tout de suite le plus extrême mais en même temps aucun organisme normal irait s’installer au fin fond d’un hôtel mal entretenu coincé dans les années vintage et certainement sans autorisation. CQFD.
Du coup un membre dérangeant dans le conseil qui est dedans depuis des décennies mais dont les idées sont bien trop extrêmes. Une certaine Adeline demande à ce que l’on perturbe les projets potentiels de cette personne afin d’éviter une exposition inutile ou des situations complexes.
Bon, c’est intéressant. Je prends une photo de ça avant de reprendre mon vlog en résumant à la caméra ce qu’on vient de découvrir tout en changeant de pièce.

***

Je ressors de la dernière pièce inspectée. Je pousse un petit soupir avant de continuer jusqu’au fond du couloir. Il y a un placard à balais que j’ouvre. Des balais, bien entendu. Je sens des vibrations très fortes grâce à mon ouïe et je recule.

- Reculez Aydan!

Il s’exécute et on évite par la même occasion de tomber en accompagnant le sol dans son effondrement. Ouuuuuh. Très bien, très bien. J’entends une voix similaire à celle de Kaylee. Ah la la, elle en fait du grabuge celle là. Je hausse les épaules en soupirant, un petit sourire accroché au visage. Mais j’entends toujours de l’agitation pile en dessous de moi. Je pense que j’ai trouvé le cœur de la secte. Qui semble fuir quelque chose d’ailleurs.
Bon… Si le sol s’est effondré et que je sens celui sous mes pieds trembler… Je suppose qu’il me reste une chose à faire. Je range mon téléphone en coupant la caméra.

- Préparez-vous à la réception, Aydan!

Je saute pour frapper le sol qui se brise. Aha! Je savais bien qu’il était fragilisé! Je me pose sur une caisse dans un atterrissage contrôlé. Elle est visiblement dans les bras d’une personne qui court mais est ralenti par mon poids. Je me redresse, resserre mes pieds l’un de l’autre en faisant claquer mon talon et redresse le menton, un sourire satisfait sur le visage et le regard vers le bas.
Aydan est juste à côté, sur le sol lui, sa réception était nickel et il se replace bien droit comme un piquet avant de courir aux côtés des hommes qui me font faire une petite balade.

- Krystal Hamilton, pour vous servir, m’annonçai-je.

Une main derrière le dos, j’incline légèrement la tête en ouvrant l’autre bras dans un salue distingué.

- Merde, une autre de ces fous!
- Tais-toi et cours!

J’émets un petit rire face à tant de panique avant de reprendre la parole, pas vraiment dérangée par le moyen de transport précaire sur lequel je me trouve.

- Je cherche une blondinette, à peine plus petite que moi, je colle une main au niveau de ma tempe pour montrer où elle m’arrive et donner une idée plus précise de sa taille, Elle est assez chétive avec un caractère bien trempé. Vous ne l'auriez pas vu par hasard?

Il jette la caisse qu’il avait dans les mains et sur laquelle j’étais, accessoirement, et je saute pour me reposer sur le sol. C’est tout de même bien pratique cette vision ralentie du perroquet, quand je vous dis que ça permet une meilleure anticipation, je ne mens pas.

- Je prends ça pour un non...
- Lui réponds pas, elle va p'tet nous faire passer à travers le mur comme les autres!
- Une minute! J’ai entendu parler d’une membre dérangeante du conseil...

Ils continuent de courir sans m’écouter. Je pousse un petit soupir.

- Aydan?

Mon majordome tire dans la jambe de l’un d’eux et l’homme s’écroule. Il implore à son ami de l’aider ce à quoi l’autre répond…

- Quand tu es chassé par un ours, faut pas être plus rapide que l’ours……. Juste plus rapide que ton ami
- SALOOOOOOOOOOT
- Je te revaudrais ça!

Je pousse un nouveau soupir en secouant la tête. Belle solidarité. Enfin, ce n’est pas bien grave. Je m’approche et viens m’accroupir juste devant le visage de l'homme à terre, les jambes serrées et repliées devant ma poitrine alors que mes bras sont croisés, reposés dessus. Aydan, quant à lui, braque le revolver contre la tempe de l’homme. Il commence à gémir et à me supplier de l’épargner, utilisant comme argument qu’il n’a pas encore vu la dernière saison de Re/:Creators. La vie de certain est parfois plus vide que d’autre… Je hausse les épaules.

- Relax, j’ai simplement besoin d’une information. Ça aurait été moins douloureux de vous arrêter directement, mais bon… Et aussi tu excuseras mon majordome, lançai-je en pointant le canon d’un signe de tête, Simple précaution. Il ne te sera fait aucun mal si tu coopères.

Ah, il commence à bien vouloir discuter avec moi, c’est une début. Il me promet tout ce que je veux, tout et n’importe quoi tant que je l’épargne. Je lui tapote la tête comme un maître rassurerait un petit chien apeuré.

- Donc, je disais, il y a une membre du conseil qui vous dérange. Que pouvez-vous me dire sur elle?
- Hein... qui... quoi... Moi je fais que suivre les ordres de Lucas, c'est un dominion.... Je...; Je sais pas ce qu'il se passe au dessus.....

Il se met à pleurer et gémir ce qui a pour effet d’effacer petit à petit mon sourire pour laisser place à un visage dénudé d’émotion excepté de la détermination.

- J'ai besoin d'informations donc cherche dans ta mémoire, ordonnai-je avec sécheresse.

Il gémit encore puis se met à réfléchir. Un petit silence suit avant qu’il ne me révèle qu’il y a actuellement 3 séraphims ici. Un frère, une sœur et une femme étrange avec un masque. La masquée ne s’entendrait pas avec les autres. Puis il me dit qu’il ne sait plus. Il a peur et se met en position latérale de sécurité tout seul mais j’insiste.

- Un pouvoir, un capacité, sa magie. Donne-moi ce que tu sais sur la séraphim masquée.

Il dit qu’il ne sait pas. Puis il pleure encore plus. Et finit par se pisser dessus. Je plisse légèrement les yeux.

- Décevant.

Je me redresse et désactive mon pouvoir pour me reposer un peu avant de me reculer d’un pas.

- Prenez garde à la flaque d’urine, Aydan. Les chaussures coûtent cher.

Ha la la. Bon. De souvenirs les séraphims sont assez haut placés dans la hiérarchie angélique. Hmhm, il y a donc des chances que les trois qui sont ici fassent parti du fameux conseil. Et si la masquée et celle qui dérange, il ne serait pas trop étonnant à ce que les deux autres ne s’entendent pas avec elle. Je ferme les yeux en amenant une main à mon menton comme signe de réflexion. Malheureusement je ne connais pas les pouvoirs de cette personne aux idées extrémistes… Et je pencherai plus vers elle comme kidnappeur de Lova. Après tout, le kidnapping est de base quelque chose d’un peu extrême qui, je pense, ne doit pas être de l’avis d’autres «anges». En imaginant que la secte soit constituée uniquement d’ange.
De toute façon, si je résume: Il y a deux camps ici.

- Les élèves de Sin.
- La secte.

Tant qu’ils n’auront pas retrouvés Lova, ils continueront à semer la pagaille sinon ils auraient sûrement agit plus pacifiquement. Ce qui signifie qu’une personne ou un groupe de personnes détient Lova.
Du côté secte, j’ai pu remarquer une certaine non solidarité mais… pourquoi fuirait-ils? A cause de qui? Les membres de Sin ou bien…

Non… Il y a trois camps ici. Les membres de Sin, la secte et ceux voulant garder Lova coûte que coûte. Donc il y a une division de la secte. Et ces personnes qui s’opposent à prendre la fuite sont forcément obstinées et avec un but précis. Soit la femme masquée soit les frère séraphims. Or il n’y a qu’une membre dérangeante dans le conseil. Je pense donc que ma cible est la femme masquée.

Je baisse légèrement le regard sur mon interlocuteur.

- Où puis-je trouver la réserve d’eau de l’anti-incendie?

Il pleure encore. C’est vraiment fatiguant. Et encore une fois il ne me donne pas d’affirmation claire. Il pense seulement que la réserve est dans l’hôtel principal. Super… Bon. Je lui demande sa race et son pouvoir. Apparemment c’est un ange qui peut détecter le sarcasme. Et en capacité raciale il peut seulement voler. Si triste…

- J’ai de fortes raisons de penser que votre groupe est une secte. Est-ce vrai?
- On est un groupe de soutienheinheinhein..… Anges Anonymes....
- Un groupe de soutien caché dans les fin fonds d'un hôtel pour enlever des enfants? Permettez-moi de pencher pour la secte.

Il reste silencieux.

- Donc, secte ou pas secte?

Encore du silence.

- ...veux pas dire

Niveau soupir.

- Aydan.

Il appuie un peu plus le canon de son revolver contre la tempe de l’homme tout en se préparant à tirer.

Il pleure encore plus mais finit par dénouer un peu sa langue. Ah c'est bien, on avance.

- On est le Deus in Absentum... Le paradis en l’absence de Dieu.... On est pas une secte! On est ce qui reste pour accomplir le dessein divin!
- La volonté de dieu accepte-t-elle d'enlever une demoiselle?
- Je suis pas au couraaaaannnnntttt. Je m'occupe que des petites taches....

Je pousse un long soupir. Il me fait perdre du temps…
Je sors une liasse de billets de mon sac et m’accroupis à nouveau pour l’agiter sous son nez.

- Utilisez ceci pour payer vos frais d’hôpitaux. Et également, ça vous fera oublier nos visages et ce petit entretient.

Il prend mon argent et se met à ramper pour fuir même s’il est un peu lamentable quand même. Je fronce les sourcils. J’ai bien l’impression que le marché n’est pas conclu… Je me redresse et le fais tourner sur le dos pour écraser mon talon entre ses jambes.

- Ah la la, ma vieillesse commence à me rendre sourde. Je ne suis pas sûre, de vous avoir entendu accepter notre accord. Pourriez-vous répéter?

J’affiche un petit sourire hautain et évident alors qu’il crie ardemment de douleur. Puis il finit par me dire qu’il n’y a que des fantômes ici, seulement des fantômes et qu’il le jure. Je retire mon pied avant de tapoter mes mains comme pour en faire partir la poussière.

- Je préfère, lançai-je en renvoyant mes cheveux vers l’arrière, Bien Aydan, j’ai quelques petites choses à régler avec l’hôtel. J’aimerai que vous examiniez cette caisse pour moi, s’il vous plaît. Mais je vais d’abord vous emprunter l’une de vos caméras.

Il range le revolver tout en se redressant puis hoche la tête pour m’affirmer qu’il a compris avant d’extirper la caméra. Je me sépare donc de lui pour rejoindre l’accueil. Je traverse les couloirs en courant, je n’aime pas perdre de temps et vu la panique des anges, j’ai bien l’impression qu’il m’est compté.
J’arrive dans le hall et remarque une certaine inquiétude des gens présents mais n’y prête pas attention. Les clients que je remarque à la limite le plus sont deux lézards en chemise hawaïenne qui se disputent pour savoir quelle destination adopter pour leurs vacances. L'un d'eux boit un starbucks avec écrit Jeaurje dessus. Je ne m'attarde pas plus et vais directement au large bureau face à moi, signalant que j’ai à discuter avec la chargée d’accueil.                                                                                                  

- Oui comment puis-je vous aider?
- Appelez-moi votre directeur.
- Mademoiselle, on ne peut pas appeler le directeur pour chaque coussin trop mou ou drap pas assez blanc dans l'hôtel, j'espère que vous comprenez que nous disposons de personnel spécifique à ce genre de requêtes et je vous conseille de vous y adresser.

Je pousse un petit soupir avant d’insister.

- Et une secte, c'est assez important pour vous ou bien je dois encore sortir mon nom et mon argent pour obtenir un service simple de votre part?

Elle essaye de retenir un rire en mettant son poing devant sa bouche. Forcément, le peuple est stupide, j’aurai dû m’en douter. Elle reprend avec un sourire, affirmant que j’ai une sacrée imagination.

- De toute façon l'hôtel n'est pas responsable de la personne que sont ses clients tel qu'il est écrit dans nos clauses. Nous sommes chargés uniquement de la santé d'individus dans l'hôtel qui n'ont pas enfreins les articles concernant la sécurité tels que mais pas limités à: toucher une prise avec une fourchette, manipuler les plombs, démonter l'équipement fourni par l'hôtel, aller dans les zones condamnées ou en cours de rénovations...
- Oh vous serez étonné de savoir ce qui se cache dans vos "zones en rénovations". Enfin, je peux aussi divulguer ma vidéo et ruiner la réputation de votre hôtel! Pourquoi pas, je pense que c'est une bonne idée. Après tout, qui croirait-on le plus? Un hôtel parmi d'autre ou là voix de Krystal Hamilton? Vous n'avez pas idée du nombre d'établissement que j'ai fait fermer par un simple battement de cils.

Je lui lance un regard sérieux, déterminer à lui faire comprendre que je ne plaisante pas. Si elle cherche les problèmes, elle ne sait même pas à quel point elle va les trouver. Il serait temps qu’elle apprenne à distinguer une cliente lambda d’une personne de la haute.
Elle me répond qu’elle est la reine d’Angleterre sous le ton de l'ironie. Ben voyons… Je hausse un sourcil avant de me reculer légèrement puis lance la vidéo sur mon téléphone. Je ne dis rien et me contente de la regarder écarquiller les yeux. Elle s’excuse avant de décrocher un téléphone pour appeler à l’aide un manager avant de raccrocher et m’expliquer que quelqu’un arrive bientôt. Mais aussi qu’elle doit appeler la brigade pour avertir de la présence de la secte. Elle va pour prendre un téléphone mais je l’arrête.

- Une seconde. Comprenez bien une chose madame. Je ne suis pas ici pour plaisanter alors j'ose espérer que vous allez écouter mes conditions. Ce problème sera réglé en interne. Je vous demanderai donc de ne pas appeler la brigade magique. Je tiens d'abord à m'entretenir avec votre manager avant que toute décision sois prise.

Elle insiste pour appeler la brigade, s’excusant avant de lever le téléphone et j’attrape son poignet avec fermeté.

- Ignorer mes ordres vous met en danger madame

Elle me regarde, outrée, avant de m’intimer de la lâcher. Elle essaye de se débattre lorsqu’un homme arrive et nous demande ce qu’il se passe. Je le détaille rapidement, son visage est dissimulé derrière une grosse moustache noire marquée de poils grisonnants. Son visage est un peu gras et bon-vivant.

- Ah enfin, il était temps!, m’écriai-je, Monsieur, apprenez à votre personnel à distinguer les personnes importantes de simples clients, je vous prie.

Il hausse un sourcil avant de réfléchir ouvertement puis se fige. Il plisse légèrement les yeux avant de les ouvrir en grand, comme frappé d’une illumination.

- Mademoiselle... Hamilton, je ne me trompe pas?
- Pour vous servir, je réponds dans un salue distingué et élégant pour prouver mon appartenance au milieu de la haute.

Il me demande une explication pour ce qui semble être à ses yeux une agression sur son personnel et je pousse un léger soupir.

- Je lui évite de faire une énorme bêtise, à savoir appeler la brigade alors qu'elle risquerait de vous porter plus préjudice qu'autre chose.  

Un silence plane avant que le manager décide de bouger, marchant calmement pour se mettre derrière le bureau de réception, se mettant dans son rôle d’employer et responsable en partie de l’hôtel.

- Ahem. Excusez-moi mademoiselle Krystal, mais si j'ai bien compris ce que ma subordonnée m'a communiqué, vous avez en vôtre possession une vidéo qui montre des individus inconnus se trouvant dans la zone condamnée de l'hôtel et que vous entendiez fortement qu'il s'agissait d'une "secte" et donc de personnes assez insalubres voir criminels. Je pense que vous pouvez comprendre que pour assurer la sécurité de nos clients et de cet établissement je me vois dans l'obligation d’appeler la brigade pour les laisser gérer la situation.

Encore cette histoire de brigade. Ils ne comprennent rien ma parole.

- Sachez monsieur que si une secte se cache dans votre établissement, nous imaginons sans soucis que vos mesures de sécurité laissent à désirer. Vous serez donc automatiquement mis en cause. Cela dis, j'ai une proposition qui pourrait vous intéresser pour protéger votre hôtel et vos clients. Vous êtes quelqu'un d'intelligent, vous savez que je peux être une alliée intéressante. J'espère donc qu'on puisse trouver une façon de nous entendre.

L’homme regarde à droite puis à gauche avant de fausser une petite toux. Il m’explique ensuite que le bâtiment condamné est accessible par le côté et qu’ils peuvent facilement donner l’accès à la brigade pour régler ce dérangement avec tact et discrétion pour leur clientèle.

Je pousse un soupire avant d’avoir un léger rire. Je commence à pianoter sur mon téléphone pour taper le nom de la brigade avant de relever les yeux vers l’homme.

- Êtes vous au fait du fonctionnement de la brigade? Leur dernière intervention a entraîné la destruction d'un bâtiment par explosif. Comptez-vous encore sur la discrétion de la brigade?

Il se gratte le menton, semble hésiter puis me propose d’aller en parler dans un lieu plus discret. Ah! Le bon sens n’est pas tout à fait perdu à ce que je vois, c’est agréable. Je le suis jusqu’à une pièce plus enfoncée dans l’hôtel avec écrit «Employés seulement» sur la porte. Il installe une chaise de velours derrière un bureau sur lequel est posé un ordinateur portable fermé avant de m’inviter à m’asseoir. Je réponds donc à son invitation et croise les jambes.

- Maintenant que nous n'avons pas d'oreilles indiscrètes... Expliquez-moi ce que vous proposez que je puisse juger si cela peut convenir à l'hôtel ou non.

Je replace mes cheveux vers l’arrière avant d’entamer mon argumentaire.

- La brigade, en plus d’être indiscrète, risque d’accuser l’hôtel de négligence pour avoir laisser une secte s’installer et pratiquer leurs activités. De plus, je peux affirmer qu’elle est en grande partie en train de fuir. Avec le temps que m’a fait perdre votre employée je pense que la plupart des membres sont déjà loin. Imaginez que la brigade arrive et qu’elle n’ait aucun individu à attraper? L’enquête risque d’être encore plus longue et dérangeante pour vos activités. Après tout, des membres de la brigade faisant sans cesse des aller-retours pour interroger des clients ou du personnel jusqu’à ce qu’ils retrouvent les fuyards est une bien mauvaise pub, n’est-ce pas?

Je prends une petite pause, vérifiant qu’il m’écoute toujours attentivement avant de reprendre.

- Régler le problème en interne sera plus rentable. Laissez fuir la secte, je ne pense pas qu’elle revienne si vous sécurisez correctement l’accès aux zones condamnées après cette histoire. De mon côté, je suis déjà en train de rassembler des informations pour les identifier. D’autre part, si vous acceptez de me laisser m’occuper de cette organisation douteuse sans vous en préoccuper, je m’engage à financer toutes les rénovations dont vous avez à ce jour besoin pour votre hôtel.

Il réfléchit en grattant son menton.

- Je ne nierai pas que l'offre est attirante... Mais... Comment puis-je être certain que vous tiendrez vôtre parole à ce sujet?
- Sachez monsieur que les Hamilton n’ont qu’une parole. De plus, j’ai des personnes à protéger qui sont menacées par cette secte. Je ne veux pas vous presser mais plus nous perdons du temps à nous entendre, plus je risque de devoir ramener des cadavres à l’établissement… Si vous me venez en aide, je vous viens en aide. C’est aussi simple que cela.

Il me regarde, jauge mon offre avant de prendre le pari. Puis il me demande ce dont nous avons besoin. Je pousse un soupir de soulagement.

- Je ne connais pas le pouvoir de mon adversaire mais je pense qu’elle est dangereuse et obstinée. Je vais avoir besoin de lui retirer ses moyens d’attaquer. Il me faut la réserve d’eau de votre système anti-incendie de la branche du bâtiment en rénovation.

Il accepte en me proposant de m’accompagner. Je me lève et le suis jusqu’à un gros réservoir.

L’effet du livre me sera utile. Malheureusement il se divise dès que je le coupe en confettis. Et je suppose qu’en fondant dans l’eau, il va encore plus se diluer. Sachant qu’une réserve d’eau anti-incendie est réellement conséquente, je risque de perdre l’effet de mes confettis…
Mais les pages du livres se régénèrent automatiquement si l’une d’elles est déchirée. Et la couverture n’est pas faite de papier… Donc…

- Pensez-vous que ceci risque de partir dans les tuyauteries? demandai-je en sortant mon livre de mon sac.

Il pense que non en m’expliquant que la tuyauterie est équipée de grilles pour éviter les bouchures. Parfait alors! Enfin, il semble inquiet alors je commence à le rassurer en expliquant rapidement mon idée tout en allant ouvrir le récipient par l’espèce de trappe du haut.

- Ne soyez pas inquiet, ce livre permet d’empêcher l’utilisation de la magie. En l’incorporant à l’eau, nous allons la transformer en eau anti-magique.

Je le lance dans le réservoir. En réalité je n’ai aucune idée de si ma théorie va s’avérer juste et fiable mais c'est l'occasion de faire des test! J’observe les pages commencer à fondre par les coins puis lutter pour se régénérer. Et à mon grand bonheur, la couverture tient bon!
Je referme l’ouverture en poursuivant.

- Les pages se régénèrent alors même si elles fondent, elle ne disparaîtront pas puisque la couverture est résistante à l’eau.

Je lui adresse un sourire confiant avant de demander si je peux activer l’anti-incendie uniquement pour la branche du bâtiment en rénovation. Après tout, il serait plus agréable pour ses clients de ne pas être arrosés et perdre leurs pouvoirs tout le temps qu’ils seront mouillés. Il me dirige maintenant à un cadrant de contrôle en m’expliquant quelle manette fait quoi. Mais avant de faire quoi que ce soit, j’appelle mon majordome depuis mon téléphone. Il répond instantanément et je lui ordonne de protéger la caisse qu’il vient d’inspecter si elle contient des choses intéressantes et si c’est le cas, qu’il la prenne avec lui et aille m’attendre dans le hall. Une fois qu’il a compris, j’attends quelques secondes et enclenche l’anti-incendie pour la section qui m’intéresse.

Bon, maintenant il est temps de retrouver Aydan. Je tourne les talons, suivie du manager. Sur le trajet, j’envoie un texto à mon majordome pour lui donner les conditions du contrat. Lorsque je le vois, je constate qu’il n’a pas la caisse. Elle était donc sûrement inutile.  

- Aydan, soyez un ange et finalisez le contrat avec monsieur. Il vous donnera les détails de notre arrangement. De mon côté je vais finir de régler cette histoire d’ange. Rejoignez-moi quand vous aurez terminé.

Il hoche la tête et je me colle presque à lui pour lui offrir un baiser sur la joue. Tant que je suis proche, j’en profite pour lui prendre son revolver. Je me suis placée de sorte à ce que personne ne puisse voir ma petite transaction et je cache l’arme dans ma veste. Je lui fais un sourire en me reculant puis me dirige vers l’aile du bâtiment qui m’intéresse.
Alors alors, j’ai hâte de voir si j’avais raison et que mon ennemie est bien la séraphims masquée! D’ailleurs je pense que je peux l’utiliser à mon avantage. Si je la garde vivante, je pourrai m’en servir d’élément de négociation pour que ce fichu conseil foute la paix à Lova. Ou bien je peux simplement les éliminer.

Doucement, de mon déhanché et ma détermination naturels, je m'avance dans le couloir en composant le numéro d'un hôpital de luxe pour qu'ils envoient une ambulance à une adresse précise. Il ne s'agit pas d'un hôpital magique mais pour les premiers soins, ils feront l'affaire.
Je croise Rosa qui passe en sens inverse mais l'ignore. Alors comme ça on fuit la bataille? Pas très chevaleresque.
J'entends des cris, reconnais des voix et plus j'avance, plus mes traits deviennent sérieux. L'eau des anti-incendie coule sur mon visage. Je sens que mes pouvoirs se bloquent.
Je vois des personnes au loin, une multitude d'objets s'écroulent au sol, découvrant une femme masquée. Ah... Ma théorie était donc juste. Je ne souris que mentalement, gardant mon sérieux alors que je me rapproche en braquant le revolver droit devant moi. Lova est redressée mais semble tenir difficilement alors que Kaylee est à terre à côté d'elle. Plus loin je vois Thomas cloué au sol puis la médecin, la seule encore debout. Et enfin mon ennemi.

Je tire une première balle, visant l'épaule. Elle se tord de douleur en m'insultant et je reste insensible à son numéro. De ce que je vois, tu as fais bien plus de mal à mes protégés. Une petite balle dans l'épaule ne devrait pas être si terrible, n'est-ce pas ?
Je me stoppe au niveau de Lova et Kaylee, le bras tendu et un regard profondément noir braqué sur mon ennemie.

- Il faut avoir beaucoup d'audace pour violenter des élèves qui sont sous ma protection.

Mon visage devient un peu plus sombre. Je pensais la garder en vie pour l'utiliser. Mais je pense qu'elle ne mérite pas cette clémence.

- Malheureusement, l'audace ne sauve pas.

Mon doigt presse une nouvelle fois sur la détente. J'ai visé plus bas, au niveau du ventre. Je sais qu'elle ne va pas mourir tout de suite en étant touchée là. Mais une mort instantanée aurait été bien trop douce pour quelqu'un de son espèce.
Je baisse légèrement la tête vers ma petite apprentie alors que mon visage devient aussi doux que celui d'une sœur. Je ne souris pas mais pose une main sur sa tête.
Elle a vomi et pleuré. Son teint est atrocement pâle. Elle est épuisée. Il va lui falloir une assistance médicale. Pareil pour les autres.
Lova finit par s'écrouler sur le sol, relâchant le peu de pression qui lui permettait de tenir. Kaylee serre un peu sa main comme si elle pouvait la rattraper mais elle est trop faible pour réellement faire une différence. Elle, j'ai l'impression qu'elle manque de soleil. Je relève la tête, reprenant ma marche en posant un instant les yeux sur Thomas. Hm... Il est inconscient et il lui manque quelques vêtements.
J'avance encore, arrivant au niveau de la médecin qui a encore l'air un peu énervée. Elle me regarde puis me lance d'une voix presque complice que je suis en retard et que j'ai mis du temps à venir.
J'esquisse à peine un sourire en renvoyant mes cheveux vers l'arrière, précisant qu'il fallait bien que je rattrape leurs bêtises. Et, sans quitter des yeux mon ennemie, je lui donne mes directives.

- Prenez tout le monde et regagnez l'extérieur. Aydan va vous aider pour les transporter. Sortez du monde souterrain et attendez derrière le Dublin Castle. Une ambulance va arriver. Je me charge de faire le ménage ici.

Mon interlocutrice semble inquiète mais je lui fais savoir que j'ai l'habitude et que je peux gérer.

Une fois que nous sommes entendues et qu'elle s'en va avec les élèves, je m'approche de la femme précédemment masquée. A mesure que l'eau lui tombait dessus, son visage s'est révélé, marqué de cicatrice et de trace de violence. Les veines de ses yeux sont explosées, lui donnant un regard rouge. Elle est à terre, l'air enragé et le sang coulant de sa bouche. Elle tente de se relever mais sans succès. Doucement, je viens m'accroupir juste devant son visage à une distance réfléchie pour qu'elle ne puisse pas me toucher. Je ne souris pas, ne dis rien. Je me contente de l'observer avec un certain mépris dans le regard.
Elle me crache du sang au visage mais je ne cille pas. Je me contente simplement de venir essuyer la trace de sang du bout du pouce. Lentement.    

- Pute.

Elle se met à rire.

- J'allais les sauver. Alors ne viens pas te plaindre quand elles seront dans une tombe.

- Hm... Je n'ai pas le temps de parler aux ordures. D'habitude je laisse à mon majordome le soin de sortir les poubelles mais pour toi je peux faire une exception.

- Tu n'es pas meilleure que ta famille, Hamilton.

Je hausse un sourcils et pose mon revolver contre sa joue puis tire. La balle traverse et ressort par l'autre joue. Elle tente de retenir son hurlement mais ne peut s'empêcher de gémir fortement.

- Quelque chose à ajouter?

Elle essaye de parler mais ses mots sont très peu compréhensibles. Enfin, apparemment elle souhaite la mort de mes gosses avant même qu'ils naissent. Charmant. Je me relève pour aller écraser sa main avec mon talon. J'entends des os craquer et ses cris.  

- Tu vas crever seule! Seule sans personne! Je te maudis! Crachat-elle en même temps que du sang.

Je tire dans sa cheville sans faire attention à ses délires et ses hurlements. C'est assez redondant de toute façon. Elle répète que je ne peux protéger personne tout en me traitant de «pute». Hmhm. Ah la la... Le vocabulaire limité...
J'approche de ses pieds et glisse mon talon dans le trou créé dans sa cheville.

- Oh? Pourtant j'ai l'impression ne pas être celle à terre et à gémir disgracieusement.

J'enfonce très lentement ma chaussure. Je vois la douleur sur son visage même si elle essaye de garder la face.

- Chacun son tour! Le tiens ne saura tarder!

J'enfonce un peu plus mon pied et elle parle plus fort en même temps qu'elle crie.

- TU N'AS QU'A DEMANDER A TA CHÈRE FAMILLE!

Demander à ma famille? Je hausse un sourcil avant d'émettre un rire. Ah la la. Parfois certains insectes sont plus amusants que d'autres quand ils sont désespérés.
Je me rapproche une nouvelle fois de son visage.


- Il y a une différence entre une personne de ma classe et toi. Tu veux savoir laquelle? entamai-je en posant mon talon juste au dessus de son œil, Lorsque des gens tels que toi deviennent nuisibles, je les écrase sous mon talon.

J'appuie. Perce son œil. Elle crie fort. Très fort à mesure que j'enfonce mon talon dans sa tête. Et puis plus rien. Je dois avoir atteint le cerveau.
Je retire mon pied et lui lance un dernier regard hautain. Je crois que certains ne comprennent pas correctement qu'il ne faut pas s'attaquer à mes protégés.

Je pousse un soupir en posant mes poings sur mes hanches. C'est malin, mes chaussures sont fichues. Je hausse les épaules et entends du grabuge à l'autre bout du couloir. Bon, c'est vrai que j'ai encore du ménage à faire moi. Ah les nuisibles...
Je me dirige vers les bruits puis ouvre la porte. Hm? Tiens tiens, les deux lézards du hall en train de jouer au bowling avec des anges. Enfin, plus sérieusement, l'un utilise un flingue, l'autre le combat rapproché. Et puis ils traînent des bidons d'essences.
Un petit sourire s'esquisse sur mes lèvres.

- Il y en a une plutôt amochée à l'intérieur si vous voulez la rajouter dans le tas.

Le lézard au flingue baisse son arme et ses lunettes pour mieux me regarder. Puis il ferme la porte derrière moi.

- On va attendre que les gosses se tirent... Qu'est-ce que tu veux gamine?

- Moi? Seulement faire un peu de ménage. Et les gosses sont en sécurité, pas d'inquiétudes.

Ils s'échangent un regard avant que l'un d'eux ne finissent de mettre de l'essence pour jeter le baril. Il se retourne, allume une allumette puis l'envoie par dessus son épaule en nous rejoignant.

- Ha! Elle a l'air d'avoir des boules. Plus qu'Antonio en tout cas!
- Avoir des couilles c'est pas tout, petite. Laisse le ménage aux professionnels. Demain, le culte de Paradise n'aura jamais existé.
- Tiens c'est drôle, je me disais l'exacte même chose. Comme quoi, les grands esprits se rencontrent.

L'un d'eux rigole, l'autre non. Le sceptique prend la parole, affirmant que c'est une mauvaise idée et me met en garde en me montrant un serpent. Son camarade insiste pour que je vienne, disant qu'il reste de la place dans la voiture.

- Mort a été clair, pas de témoins gênants.

Le plus enthousiaste vient se mettre derrière moi en posant ses mains sur mes épaules

- Regarde là, elle parlera à personne! Tu parleras à personne? Tu vois!

Je hausse un sourcil amusé en observant la scène. Le plus sérieux se frappe le visage d'une main avant d'accepter.

- Trèèèèsss bien.... Mais tu m'en dois une, Georgie.
- Alllllright!
- Toi, tu abimes ma voiture ou tu appelle les autorités, t'es morte, capiche?

Je me contente de rire.

- Très bien. Il est temps d'aller taper dans la fourmilière!

-Bien, on va montrer à ces types c'est qui qui règne sur Londres."
- Gardez vos mains, pistolets, fusils, lance-missiles et grenades à l'intérieur du véhicule durant le long du trajet. KAKAKAAAAA!"
- La prochaine cible est en ville, prends ta pilule."

Les deux avalent une pilule qui leur donne instantannément des traits humains avant de se diriger vers une voiture noire très classe. Le plus excité m'ouvre la porte arrière et me dit de ne pas m'occuper de la personne ligotée et bâillonnée dans un coin de la banquette.

Je m'installe avec un petit sourire tandis que les deux ont un rire limite diabolique. Puis ils démarrent la voiture. En même temps qu'une musique.



2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé (-18)
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: 
Cité souterraine
 :: Cité des Aorannes
-
Sauter vers: