Sin Theatre


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Sous son charme irrésistible [Feat. Kaylee & Thomas] [+18]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Lun 7 Déc - 19:42
Rp en cours (-18)




















 ❝Sous son charme irrésistible❞

Feat Kaylee, Ashley & Thomas



C’est mon anniversaire ! Et je veux tout donner ! Surtout que je ne veux pas décevoir Ashley ! C’est aussi son anniversaire après tout ! Ça nous a tout de suite rapproché d’ailleurs, apprendre qu’on est née le même jour~ Enfin ! Cette année notre anniversaire était un mardi, c’est donc un peu compliqué de faire la fête en pleine semaine… Alors on a décidé de faire ça le samedi ! Le 5 décembre ! Ça se passe chez elle, et je sais qu’elle aime y aller de manière grandiose ! Des paillettes, des ballons, de bons petits fours, et de l’alcool ! Beaucoup d’alcool ! Bon, ça ne sera jamais aussi grandiose que les soirées de Krystal, on en a vu un bon échantillon pendant le bal, mais c’est quand même pas mal du tout !
Je suis devant le miroir de la petite pièce de la chambre, et j’hésite. Entre deux tenues. La combi short en sequins dorés avec un décolleté ultra plongeant et un dos nu, avec mes cuissardes noires, ou ma robe rouge moulante avec dos nu aussi et mes escarpins argentés ? Mmmh… Le choix est super dur !! J’aime beaucoup les deux… Et je sais qu’elles satisferont à la fois Kaylee et Ashley… À plusieurs reprises, je passe les tenue devant moi, m’observant dans le miroir. Je suis plutôt d’humeur festive sexy ? Ou sexy… sexy ? Plutôt festive. J’ai envie de boire ! Je peux me permettre ! J’ai pris un peu de poids ! Je suis sûre que Kaylee me laissera faire si je fais un peu attention ! Et puis c’est mon anniversaire ! C’est moi la reine de la fête !
Je pose donc la robe rouge à côté pour la ranger plus tard et garde ma jolie tenue de soirée sur mon lit. Le truc chouette avec ces tenues, c’est que je n’ai pas besoin de soutif ! Confort assuré ! Hihi ! Je suis en culotte noire en dentelle aubade, contente de pouvoir enfin la mettre. Elle coûte super chère, donc je ne peux pas la mettre pour n’importe quelle occasion ! Bon… honnêtement, je ne sais pas si Kaylee la verra… On est censée rester tard donc, on aura pas vraiment l’occasion de…voilà…  Mais tant pis ! Je pourrais toujours ressortir l’ensemble un autre jour ! Pour son anniversaire à elle, par exemple ! Hihi !

Je m’habille, enfilant la combi short et la fraicheur des sequins me fait doucement frissonner. Mmh… Peut-être qu’il vaudrait mieux que je me prenne une veste pour le trajet… Je sais qu’il fait souvent chaud chez Ashley, surtout quand il y a du monde, mais avant ça… Je vais me geler. Je mets ensuite mes cuissardes noires aux talons aiguilles dorés, assortis à ma combi et me concentre sur ma mise en beauté.
Le teint… Un far à paupière ombré noir et doré… des lèvres au rouges à lèvres naturel… Les cheveux légèrement ondulés par mon fer, et le tour est joué ! Je souris face au miroir. Je vais sortir, et Kaylee pourra me voir. Et comme je n’ai pas encore de veste… je suis sûre qu’elle va me faire la réflexion que je vais avoir froid… Je pourrais lui répondre qu’elle me réchauffera tiens~ Hihi.

Une heure plus tard, je sors de la petite pièce, m’exposant aux yeux de mon amoureuse. Elle ne dit rien, me regardant avec surprise, et doucement, son expression s’adoucit et elle sourit. Ça lui plait ! Le mien s’élargit alors que je rougis légèrement, heureuse de lui plaire. Bien sûr, la réflexion qui suit ne m’étonne pas. Je rigole quand elle me demande si je n’ai pas de veste et me dirige vers ma penderie, rangeant ma robe rouge et mes escarpins puis prenant une veste de costume longue, aussi longue que mon short.

- Tu pourras toujours me réchauffer~ Mais ne t’inquiète pas, j’ai une veste.

Je souris, secouant ma veste sous son nez avant de la mettre. Je l’observe et sa tenue ne m’étonne pas du tout. Elle a tout donné pour le bal, c’est fini maintenant. Je fais une petite moue, qui disparait rapidement. Je ne vais pas me plaindre… Elle est quand même très cool~ Je m’approche d’elle, me penchant pour aller chercher ses lèvres, je sais qu’elle a une vue plongeante sur mon décolleté~ C’est le but~ Hihi.

- On y va ? Je suis prête~

Elle se lève, et je glisse ma main dans la sienne, récupérant mon petit sac avec tous mes objets essentiels, mon porte-monnaie, mon téléphone, de quoi faire des retouches maquillage, et ma pommade du gommeur… Parce qu’on ne sait jamais. Quand tu as vécu autant de merde que nous, t’es jamais assez prudente.
On sort de la chambre en direction de ma soirée d’anniversaire et en bas de notre bâtiment, on croise Thomas. Je lui souris, le saluant alors que je referme ma veste autour de moi. Il fait un peu froid quand même… Puis on est parti !

~~~

Pendant tout le trajet, on discute, et quand on arrive à la soirée, je laisse Kaylee pour vite aller rejoindre ma meilleure amie. Ça fait longtemps que je n’ai pas eu de moment avec elle. Je suis contente de pouvoir profiter un peu ! Danser, rigoler, partager des rumeurs et boire ! Fanfaronner en disant qu’on est les reines de la fête ! Quand j’arrive à sa hauteur, je lui saute presque sur le dos, la surprenant. Elle sursaute et se met à rire.

- Love ! Joyeux anniversaire ! Tu m’as manquée imbécile ! Ça fait longtemps ! Kaylee est là ?
- JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Toi aussi tu m’as manquée ! Et bien sûr que Kaylee est là ! Elle m’aurait jamais laissée venir seule tu la connais~ Ça va ?

On essaye de parler au-dessus de la musique, la fête battant son plein. Parfois, mon regard dérive vers Kaylee et Thomas, et je prends le verre que mon amie me tend avec plaisir. Et ça commence~ Bon, j’ai promis à ma Solaris que je mangerai aussi donc… une gorgée d’alcool est égale à une bouchée de petit four ! Je prends un truc à grignoter, parée pour la soirée.

- T’as prévu des jeux pour ce soir ?
- Bah oui ! Tu me prends pour qui ?

Elle rigole et attrape ma main pour me tirer à sa suite, m’annonçant qu’elle veut aller dire bonsoir à ma dulcinée. Je souris plus largement et je l’emmène auprès d’elle. Je suis beaucoup trop contente !! On va s’éclater ! J’espère aussi que Thomas va s’amuser aussi… J’ai un peu l’impression qu’on l’a trainé ici… Mais il nous a inquiété aussi… à ne plus venir en cours…

- Kaylee ! Thomas, c’est ça ? Je suis contente que vous soyez venus ! Faites comme chez vous !



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Lova Lindberg le Dim 27 Déc - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Lun 7 Déc - 21:41
Rp en cours (-18)
Sous son CharmeThomas Lynch, Kaylee Wilsonn et Lova Lindberg


C'est le plein de l'hivers, la neige reconquérant ses terres londoniènnes avec son armée de courants frais descendant sur la City. Contre mes attentes, et franchement d'une certaine façon mon envie, j'ai été invité à une soirée. Une part de moi a juste pas envie d'y aller et juste me jetter sur mon lit, mais je me suis engagé et je dois tenir parole. C'est ce qui est juste, non?

Je souffle, face au mirroir. Je regarde mes yeux, ayant parfois l'impression que je revois un petit mouvement, une obscuritée revenir de temps en temps. Je sais qu'il est là... enfin... Je suis là... Un autre moi ou une part de moi. Je n'ai pas encore vraiment compris, tout ce que je sais à présent c'est que ce ne sont pas de simples cauchemars, mais des sortes de... souvenirs. Et parfois il me parle.
Je ne nierai pas que j'ai encore peur... de ça... de moi-même... C'est... c'est plus terrifiant que ce que je voyais avec Mort. C'est un pouvoir que je sais pourrait me fasciner et me séduire. Il suffirait d'un rien pour que je finisse par reprendre le même chemin que.. lui... Verenthragna. Enfin... Ah tout ça me donne envie de me frapper le crâne!

J'ai.. J'ai une soirée. Un double anniversaire. Je suis avec Lova, Kaylee et d'autres personnes que je connais pas, mais ça ira. Je me dois de me tenir... hum... je cherche un mot... ça se dit pas embarassant? Décidément le vaste vocabulaire littéraire m'échappe de plus en plus avec chaque journée passante à ne pas pratiquer.
Je me lave le visage un bon coup avant d'essuyer avec une serviette de bain. Je revois mon vieux cache-oeil encore rangé, au cas où j'en aurais besoin. J'en glousse presque à me dire qu'il y a si peu de temps j'étais encore terrifié de la honte d'un oeil un peu étrange... quand il y a tellement plus dont je devrais avoir honte.

J'enfile ma veste, emportant un dufflecoat bleu marine et une écharpe aux couleurs d'automne autours du cou avant d'aller attendre les deux filles en bas du dortoir. En sortant de ma chambre j'éteins les lumières d'un simple mouvement de main, laissant un peu de gel résidu par accident.

Je devrais m'entrainer un peu plus.

Je réchauffe immédiatement le gel pour le faire disparaitre sans ralumer les ampoules et je ferme la porte. Il est temps d'y aller.

Je n'attends pas trop en bas, entendant déjà un peu d'agitement pendant que je descendais. J'étais probablement avec un étage d'avance sur elles dans les escaliers d'ici qu'elles descendent.

__________________________

Une soirée c'est pas trop mon truc. Je suis plus le genre à rester dans un coin à être tranquille. La pire chose serait de finir au centre d'attention pour une raison ou une autre. J'aime bien rester un peu Gray Man, pas trop là mais pas invisible non plus. Je suis le groupe un peu en retrait, juste derrière elles, les mains dans les poches de mon manteau alors que l'air condensé sort de mes lèvres pour produire de petits nuages tout en laissant un goût glacial dans ma bouche.

Nous entrons tranquillement dans la maison de l'amie à Lova. Je frotte mes chaussures sur le tapis de l'entrée et je retire mon manteau. Je reste poli, voir peut-être trop formel. Je ne peux pas m'en empêcher, je suis nerveux chez les autres. Je n'ai pas envie de causer offense ou de casser quelquechose.

Soudainement Lova prends de la vitesse avant de juste foncer purement et simplement dans les bras de son amie. J'en laisse un petit sourire innocent, me retennant de rire bouche fermée à l'enfant qui someille en elle se dévoiler aussi librement. La musique est forte, un peu trop à mon goût. J'en sens les vibrations dans mon corps jusqu'à mon coeur. Je trouve ça assez désagréable. Je rejoins en petit dernier la conversation sur quoi je suis acceuilli par une jeune fille aux cheveux blonds et courts. Elle est assez mignone en apparence, mais je me laisse pas emporté par la couverture simple d'un livre. J'ai déjà commis cette erreur quand j'étais petit, plus jamais.

Enchanté. Ash...ley je présume. J'espère que j'ai pas écorché le nom? Je peux être assez maladroit.

T'inquiète ! Tu peux m'appeler Ash !

Je gratte l'arrière de ma tête tout en forçant un sourire qui parrait au final plus gèné qu'autre chose. J'ai envie de juste aller disparaitre dans un coin si possible. Je cherche un peu du regard un endroit peu dense de la pièce ou je serais tranquille

Faut pas être gêné~

Désolé, les soirées c'est... disons pas trop mon genre d'activitée.

Je suis plus du type à flemarder sur un lit à la place. Là, je me laisse plus entrainé par les autres qu'autre chose. Je sais pas vraiment comment ça se passe ou quoi faire. En fait, je ne suis même pas certain de si je vais pas m'ennuyer plus que m'ammuser. Après, je me suis engagé, donc c'est trop tard pour revenir en arrière ou rentrer. Je vais rester jusqu'au bout, même si honnêtement j'aime pas trop... être entouré d'autant de personnes. C'est trop de gens pour moi. Je me sens assez mal à l'aise.

Après je suis au moins plus tranquille avec le fait que je reconnais la majoritée des visages. Enfin... J'ai seulement vu un instant deux d'entre eux janvier dernier, donc ma mémoire me fait assez défaut.
C'est quoi leurs noms déjà? Malek et Boyle? Non... Ah! Bon sang! C'était quoi?! J'ai pas envie d'avoir l'air idiot en les appellant par le mauvais nom ou "hé... toi?"!
Je vais prêter une attention particulière à la conversation pour essayer de repérer les noms des différentes personnes. Enfin, si j'arrive à prêter attention et pas à somber dans une petite sieste l'instant ou je m'assied sur un canapé.

Je suis pas trop le genre à rester tard avec autant de lumière et son et choses à remarquer. Ça fatigue d'autant plus quand il y a autant à gérer. Purée... Comment-est-ce que certains arrivent à supporter ce genre de rythme?

Je... Je vais aller sur le canapé.

Je recule et commence à marcher en direction du canapé pour m'y affaler en poussant un soupir de tranquilitée. Ah comme c'est mieux d'être assis comme ça, limite couché. Je pourrais me laisser me transformer en sac de pommes de terres.... Bloop Bloop Bloop Bloop, comme un jelly tout fraichement sorti du frigo. Hmmm...

Un Jelly aux cerises et miel ça ferrait du bien en fait. C'est plus trop la saison malheureusement.

 
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Mar 8 Déc - 0:30
Rp en cours (-18)





Kaylee, Lova & Thomas


Double anniversaire

Je baille sur le lit, faisant glisser mon doigt sur l'écran de mon téléphone. J'aime pas vraiment l'hiver. C'est joli la neige, c'est marrant et romantique mais à Londres je peux rêver pour l'avoir avec du soleil. Et forcément ça tape un peu sur mon énergie du coup vous m'excuserez mais je vais quand même préférer l'été. Enfin, heureusement que ça va, je passe tous les matins sous les lampes UVs de Kay et mon passage forcé dans le secteur céleste a permis à Khéphren de faire le pleins. Mais bon, j'aurai préféré ne pas passer par... J'ai un frisson rien que de repenser à cet événement. Calme-toi Kaylee, c'est passé. J'ai l'impression que cet épisode est terriblement lointain et en même temps beaucoup trop proche. Dès que j'entends des bruits de métal qui s'entrechoque je me crispe. Il y a même une fois où j'ai paniqué en cours de cuisine parce qu'un con à fait tomber tous ces ustensiles ! Ça m'agace...

Myké vient près de moi pour me sauter sur la tête en émettant son éternel roucoulement. Je lève les yeux vers lui alors qu'il m'utilise comme trampoline et il me tire un sourire.

- Salut toi, je lance en levant la main pour lui grattouiller la tête.

Il finit par arrêter de rebondir pour se blottir dans mes cheveux en poussant une sorte de roucoulement d'aise. Bon, il a l'air d'apprécier son petit nid improvisé et visiblement ça rend jaloux les deux autres. Khéphren vient ramper le long de mon bras pour atteindre mon épaule et se laisser fondre dessus alors que Khéops vient devant mon visage, cette même expression à la fois neutre et de défi sur sa tête triangle. Je lève un sourcils avant de croiser mes jambes en tailleurs pour les désigner. Il attend un peu, immobile, comme s'il ne voulait pas admettre qu'il a envie de venir. Mais il finit par craquer à la tentation et vient se poser dans le creux de mes jambes. Je souris en le regardant avant de caresser son petit corps pyramidale tout lisse puis récupère mon téléphone.

Elle en met du temps Lova... Moi j'ai pris beaucoup moins de temps à me préparer. Enfin, en même temps en terme d'effort vestimentaire on est pas vraiment là. Non, je me suis pas sapée comme un sac à patate, merci bien, c'est juste que ça change pas énormément de d'habitude. Ah si ! J'ai mis une chemise ! D'habitude c'est débardeur donc il y a un petit effort quand même ! Bon on m'enlèvera jamais ma veste en cuir, mon fameux foulard rouge et mes bottes à boucles métalliques. Et puis bon après on part sur un jean slim noir taille haute avec ceinture dans lequel j'ai rentré mon haut, un bracelet de force en cuir -j'ai dû remonter mes manches à moitié de mes avant-bras pour qu'on le voit- et voilà. Bon puisque c'est l'anniversaire de ma chérie, j'ai fais un maquillage très léger avec un trait de liner fin et j'avoue, j'ai fais un effort concernant... ben en dessous quoi. Bref ! Vous avez pas besoin que je vous décrive mon ensemble blanc bande de voyeurs -et je me rends compte que j'en ai déjà trop dit putain- !
Je pousse un soupir en me concentrant sur mon téléphone pendant que Lova se prépare. Au bout d'un moment, j'entends la poignée de la porte s'abaisser et ça me fait lever la tête. Je suis curieuse, c'est vrai. J'adore la regarder après qu'elle se soit faite toute belle mon amoureuse.
Mes yeux s'ouvrent un peu plus alors que j'observe ce décolleté plongeant et les cuissardes qui couvrent ses jambes. Oh... Elle est drôlement... sexy. On est sûr d'aller à cette soirée ? Non parce que si je m'écoutais, je me ferai un véritable plaisir de retirer ce tissus à sequins et découvrir sa peau.  
Mais je me calme et un sourire vient attendrir mon visage. Elle est vraiment belle. Je suis quoi à côté moi ? Sûrement une sorte de salade pas fraîche... Ah la la. J'avoue que la savoir à mon bras me rempli de fierté d'avance.  

Mais d’abord, un truc qui m’interpelle: elle est habillée super léger. Elle va choper la crève.

- T’as pas d’veste ?

J’ai pas trop envie qu’elle soit malade le soir de son anniversaire, ça serait quand même con. Elle va ranger des vêtements dans sa penderie puis tire une longue veste de costume. Ah je préfère ça ! Je roule des yeux au ciel avec un sourire en entendant son excuse, comme quoi je peux la réchauffer. Qu’est-ce qu’elle ferait sans moi ? Lova s’approche et se penche pour me voler un petit baiser furtif. Et quand je rouvre les yeux je… hm. Mes joues se mettent à rougir malgré moi. J’ai vraiment vu sur son décolleté… Et vu que le tissu tombe légèrement avec la gravité, je suis presque sûre de pas avoir vu de bretelle de soutif. Oh merde. Je retiens une respiration alors qu’elle me demande si on y va en me prenant la main.
Je m’éclaircis la gorge et me lève comme un piquet.

- H-hm ouais.

Je récupère mon sac et le glisse sur mon épaule en suivant Lova dehors. En bas des escaliers, Thomas nous attend et je le salue avec un sourire chaleureux. Je suis vraiment contente de le voir participer à la fête. Je déconne pas, il m’a fait peur à plus se montrer à l’école. J’ai bien cru qu’il serait capable de faire des conneries, honnêtement, avec ce côté dramaqueen que je lui connais. Du coup je suis soulagée de voir qu’il va mieux et sort s’amuser.

***

Le trajet était tranquille. On discute et ça se passe bien. Je sais que Lova a du mal avec les garçons et la voir bien s’entendre avec Thomas me fait énormément plaisir ! Et je pense que c’est plus agréable pour tout le monde. Bref on arrive à la maison d’Ashley -putain la baraque quoi !- et la fête bat déjà son pleins. Ah ouais, quand Lova me disait que sa pote faisait les choses en grand elle déconnait zéro.
Ma chérie me laisse pour foncer à travers la foule. Rapide le criquet… Bon. Je me tourne vers Thomas en haussant les épaules.

- Elle a l’air contente.

La musique est assez forte mais ça me dérange pas vraiment et je sens l’odeur de l’apéro. Ça tombe bien j’ai la dalle ! Mais d’abord saluer Ashley, c’est aussi son anniversaire après tout. D’ailleurs je la vois arriver en tirant ma chérie par la main tout en rigolant. Je souris en mettant mes mains dans mes poches. Ça me fait du bien de voir Lova insouciante. J’ai l’impression que ça fait des lustres qu’on a pas pu avoir une vie normale.  

- Kaylee ! Thomas, c’est ça ? Je suis contente que vous soyez venus ! Faites comme chez vous !

- Salut blondinette ! Et bon anniversaire !

Je sors un petit paquet que je lui tends. Maintenant que j’ai mon boulot j’ai plus de marge pour faire des cadeaux même si ça reste simple.

- T’attends pas à un truc de ouf ou tu seras déçue.

C’est juste une broche en forme de verre de cocktail avec la petite rondelle d’orange. Sûrement du punch vu la couleur mais bon. Une façon de lui rappeler que c’est une alcoolique ! Ha ha en vrai je rigole, c’est ironique mais vu qu’elle a de l’humour je pense que ça lui plaira. En tout cas j’espère. Bref.
Thomas fait un peu connaissance avec l’une des deux reines de la soirée pendant que je me rapproche de Lova. Elle a déjà un verre à la main ? Bon, elle a de quoi grignoter dans l’autre, donc c’est bien. Mais je peux pas m’empêcher de lui dire en rigolant:

- Alcoolique.

Elle me tire la langue et je réponds de la même manière. Deux gamines putain. Enfin, ça m’amuse. Et on est là pour ça !

- Bon, moi aussi je vais chopper un truc à manger.

Quand je me dirige vers la table qui sert de buffet, un truc me saute dessus et j’ai faillis foutre un coup de pied retourné mais je me calme en reconnaissant les voix qui m’appellent par mon surnom. Alex et Lloyd ? Je me retourne pour les regarder, à la fois amusée et faussement agacée par leur entrée en scène.

- Vous vous incrustez vraiment partout, vous êtes infernaux !

Même dans des fêtes de non-humains, non mais je rêve. Lloyd se met à rire.

- Que veux-tu, c’est ça être populaire ! Et toi aussi tu t’incruste partout je te signale, la moche!
- Au cas où ça aurait échappé à ton p’tit cerveau c’est aussi l’anniversaire de ma chérie.
- Oh y a Lova ? Elle est où ?

Il commence à regarder autour de lui dans la pièce pour tenter de la trouver. Puis il nous fait un signe de main en prétextant aller lui souhaiter un bon anniversaire avant de s’éloigner pour tracer vers elle. Mouais. Ben j’le tiens à l’œil lui.

- Tu t’es maquillée ?
- Hein? Heu ouais, et ?
- Ah non, non, rien, juste je remarque.

Je hausse les épaules et on discute un peu avec Lloyd pendant qu’on grignote au buffet. Puis il récupère deux bières rubis en me précisant qu’il doit aller sauver un « pov’ sac à patate abandonné sur le canapé ». Je pouffe de rire en voyant Thomas affalé et lui fais signe de partir à sa rescousse.
Il va s’asseoir sur le canapé et lui présente l’une des deux bières en entamant la conversation pendant que je tourne les yeux vers Alex. Beaucoup trop proche Alex, tu vas te prendre son pied dans les couilles. Bon on dirait que j’ai une princesse inconsciemment en détresse à sauver de la castration.

Mais je choppe un verre de punch d’abord. Puis je m'approche et pose ma main sur son épaule pour le tirer vers l’arrière et l’éloigner de ma chérie.

- Faut pas parler aussi proche des gens. J’suis sûre que Lova pouvait sentir ton vieux souffle nul sur son visage, Casanova.


belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Walsh
S |:| Licence 1
Ashley Walsh
Ashley Walsh
Ashley Walsh
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 146
Inscription le : 14/12/2020
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m64 / 54kg
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : ... Je me demande...
Couleur(s) de parole : #000000
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1475-vous-avez-deja-vu-une-jolie-geek-ashley-walsh#12094 https://sin-theatre.forumactif.com/t1495-chronologie-d-une-sidhe-ashley-walsh https://sin-theatre.forumactif.com/t1661-dossier-u721-ashley-walsh

Mer 16 Déc - 19:45
Rp en cours (-18)




Sous son charme irrésistible
«Séduire, c'est vivre dans le regard de l'autre.»
Feat. Kaylee, Thomas & Lova

Tout est prêt ! Tout est parfait ! J’observe ma maison avec un grand sourire et les mains sur les hanches. Tous les espaces de la maison sont réagencés pour accueillir du monde. Le salon, la cuisine, avec un frigo rempli de boisson en tout genre. On a de l’alcool~ Des cocktails, du punch, des bières, vraiment de tout pour plaire à tout le monde. La salle à manger est prête pour accueillir un bière-pong ! J’ai mis des coussins un peu partout par terre dans le salon près du canapé pour que tout le monde soit confortable, décoré toute la maison, ainsi que le jardin, avec des ballons et des accessoires pour un anniversaire ! On a deux gros gâteaux dans le frigo aussi, des pizzas, des petits four et pleins d’autre choses à grignoter ! C’est parfait !

Mon sourire s’élargit alors que je trottine vers le miroir pour arranger un peu ma tenue et mon maquillage. Vous l’aurez deviné, j’ai tout donné pour mon anniversaire~ Une robe courte noire à sequins brillant avec un dos nu~ Je me sens super bien dedans~ C’est ma robe préférée ! J’espère que Lova me fera honneur, mais je la connais~ Elle ne devrait pas me décevoir, hihi. Surtout pas pour notre anniversaire commun !
Je regarde l’heure, les invités ne devraient pas tarder. Et au moment où je le pense, la sonnerie de ma porte retentie.

Ils arrivent au compte-goutte, et progressivement, la maison se remplit, la musique envahit l’espace et je me sens si bien. J’adore faire la fête ! Quand je pense que je me suis privée de ça quand j’étais plus jeune, la tête dans les écrans. J’aime toujours geeker ! Mais ça c’est bien aussi.
Bon… Elle est où ma meilleure amie ? Je me balade dans la maison, discutant avec des amis, souhaitant la bienvenue à d’autres. Il y a des gens que je connais, d’autres que je connais moins, mais je ne m’inquiète pas. C’était bien écrit sur l’événement, les amis des amis sont acceptés ! Je voulais une grosse fête ! Je l’ai !

Je me dirige vers le buffet, prenant un peu à manger quand soudain, je sens quelqu’un de plutôt léger me sauter littéralement dessus. Mon sourire s’élargit et je m’exclame en comprenant tout de suite qui c’est. Putain, elle m’a manqué cette chipie. Ça fait un moment qu’on n’a eu de moment comme ça, qu’on s’est pas juste éclatée ensemble ! La prochaine fois, on se fait une sortie shopping ! Je lui demande si sa fiancée est là, et quand elle me répond que oui, mon sourire s’élargit. Bien sûr qu’elle est là~ Et voyant la tenue de ma meilleure amie, elle va sûrement lui coller au cul pour jeter des regards noirs à tous les regards baladeurs~ Hihi.

Je lui fais un commentaire sur sa tenue plutôt échancrée et elle rit en tournant sur elle-même~ J’aime bien~ Elle ne m’a pas déçue ! Et on s’enthousiasme toutes les deux en voyant qu’on est toutes les deux à paillettes ! Cette connexion ! C’est parce qu’on est jumelle c’est sûr ! Et je lui tends un verre de cocktail, qu’elle prend. Puis elle me demande si j’ai prévu des jeux et je ris, lui faisant un clin d’œil. Sérieusement ~ Elle me prend pour qui ? Bière-pong, bouteille, action ou vérité, des jeux à boires avec des cartes, j’ai tout ce qu’il faut pour s’éclater~ Enfin ! Je veux voir Kaylee ! J’attrape sa main pour la tirer, cherchant des yeux la coquette petite racaille, et quand je la vois, je ne suis pas surprise. Fidèle à elle-même bien sûr~ Puis à côté c’est… Oh… Lui~ Le rival. Je les accueille chaleureusement avec un sourire.

« Salut blondinette ! Et bon anniversaire ! »

Je la remercie avec un grand sourire et récupère le paquet qu’elle me tend. Oh mon dieu ! Fallait pas !

« T’attends pas à un truc de ouf ou tu seras déçue. »

Bien sûr. Je lui souris la prenant brèvement dans mes bras pour la remercier encore. Je l’ouvrirait plus tard~ Quand je serais tranquille.

« Enchanté. Ash...ley je présume. J'espère que j'ai pas écorché le nom ? Je peux être assez maladroit. »

Je me tourne vers le garçon qui m’interpelle et l’observe avec un sourire accueillant. Mmh… Il est cute le rival~ Mon sourire s’élargit et je lui dis de ne pas s’inquiéter et qu’il peut m’appeler Ash. Tout le monde m’appelle Ash maintenant. Je préfère, ça me permet de me sentir plus proche de tout le monde. Il se gratte l’arrière de la tête avec un sourire embarrassé et mon regard s’emplit de malice. Oui…Très cute~

« Faut pas être gêné~ »
« Désolé, les soirées c'est... disons pas trop mon genre d'activité. »

Et ça ne m’étonne pas~ Kaylee se tourne vers son amoureuse et je souris. Elles sont adorables~ Thomas finit par aller s’installer dans mon grand canapé, et je l’observe du coin de l’œil. Honnêtement, je ne l’ai pas beaucoup croisé, j’ai seulement entendu les histoires que m’a raconté Love. Je ne l’imaginais pas vraiment comme ça. Et puis, c’est certain que ma meilleure amie ne m’aurait jamais dit qu’il est plutôt beau. Ah la la… Elle et les garçons… On devrait en faire un téléfilm… Ce ne serait pas Hélène et les Garçons mais Lova et les Garçons ! Beaucoup plus intéressant d’un seul coup~
Puis Kaylee part chercher à manger et je reste avec ma meilleure amie.

« Montre-moi cette bague ! Elle l’a faite elle-même ? »

Elle me la montre, toute fière et heureuse, me répondant que oui et je lui souris plus largement. Fiancée à 17 ans. On aura tout vu ! Mais je suis vraiment contente pour elle, elle est toute épanouie, c’est adorable ! Puis un Alex arrive pour nous souhaiter un bon anniversaire à Lova et moi. Mais rapidement, il se focalise sur mon amie qui, à son visage, n’est pas très heureuse de le voir là. Mmh… Toujours aussi lourd… Je l’écoute raconter des banalités affligeantes… Mec… Je vais te donner des cours particuliers pour draguer… Parce que…Que ça ne fonctionne pas avec Lova, c’est normal ! Mais même avec moi… C’est ennuyeux. On s’ennuiiiiiit. Lova se décompose et c’est le moment que je prends pour venir à sa rescousse.

« Comment ça va Alex ? Ça fait vraiment longtemps qu’on ne s’est pas vu ! C’était à la soirée, la dernière fois, non ? Toi et Lloyd vivez une parfaite idylle ?~ »

Il me regarde en plissant les yeux, ne semblant pas comprendre et mon sourire s’élargit.

« Tu ne t’en souviens pas ? Lova vous a fait vous embrasser ! C’était très divertissant~ »

Il fait toujours mine de pas comprendre, disant qu’il ne voit pas de quoi je parle, mais Lova et moi ne sommes pas dupes. Je lui jette un coup d’œil et elle me sourit. Au moins, j’ai motivé ma meilleure amie~ Puis la fiancée arrive à la rescousse et je souris plus largement. Bon… Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que cet Alex va être un problème pour le bon déroulement de l’anniversaire de Lova… Je vais le garder à l’œil. Cependant… Le Tomtom m’intéresse aussi… Mmh… Dur dilemme.


Dernière édition par Ashley Walsh le Mer 6 Jan - 1:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Jeu 17 Déc - 23:06
Rp en cours (-18)




















 ❝Sous son charme irrésistible❞

Feat Kaylee, Ashley & Thomas



Je suis vraiment trop contente de voir ma meilleure amie dans un autre cadre que les cours. Ça fait vraiment longtemps qu’on n’a pas fait de soirée ensemble ! La dernière fois, c’était il y a un an ! Ça m’a manqué de m’éclater avec elle, et comme ce soir c’est nous les reines, j’ai bien l’intention de profiter un max ! Anorexie ou pas anorexie !
On s’extasie devant nos tenues, voyant que, sans même se concerter, on est toutes les deux en paillettes, et j’avoue que ça me fait vraiment plaisir ! On rejoint Kaylee et Thomas alors que je prends une première gorgée de cocktail et je souris. Sucré ! Ça ne m’étonne pas d’elle !
Mon amoureuse lui souhaite un bon anniversaire avant de lui tendre un paquet et j’ai un grand sourire. Je sais ce que c’est ! Mais je ne dis rien, amusée. Je sais qu’Ashley préfère ouvrir ses cadeaux en privé. Elle a l’air d’être très ouverte mais quand il s’agit de cadeaux, elle reste très privée et secrète. Je ne sais pas très bien pourquoi. Peut-être pour empêcher que les gens soit embarrassés en comparant les présents ? La connaissant, c’est possible.
Elle enlace Kaylee pour la remercier et je glousse en voyant ma Solaris se figer complètement. C’est ça d’être amie avec une fille tactile ! Elle me fait toujours des câlins à moi, mais c’est vrai que Kaylee n’est pas habituée.

Je la regarde d’un air malicieux alors que Thomas s’adresse à mon amie. Elle s’approche de moi avec un sourire, et je me rapproche d’elle par réflexe. Quand elle me traite d’alcoolique, je lui lance un air outré en lui tirant la langue ! Et elle répond de même. Saleté ! C’est pas parce que j’ai un verre d’alcool que je suis forcément une alcoolo ! Et puis…

- Bon, moi aussi je vais chopper un truc à manger.
- Qui te dit que c’est de l’alcool ! C’est du jus de fruit~

Je souris, fière de mon petit bluff, mais elle se tourne vers moi pour m’embrasser et je me fige, surprise. Q-quoi ? Puis elle me dit que ça lui permet de savoir et je ne comprends pas. Comment ça ? Elle me laisse, seule, perdue, et je tourne la tête vers Ashley qui me regarde avec un petit air amusé. Mais quoi ?! Comment elle peut savoir ?!
Puis elle tourne la tête et je suis son regard. Hein ? Thomas ? Attends… Je m’approche d’elle pour observer ses yeux et elle me rend mon air interrogateur. Oooh Ash… Qu’est-ce que t’as en tête ? J’hausse un sourcil et son sourire s’élargit alors qu’elle me fait signe de me taire. Ok… Elle l’a dans sa ligne de mire. Je pousse un soupir en souriant. En vrai… je ne vais pas l’en empêcher… S’il peut s’éloigner de Kaylee… Ça me va…

- Montre-moi cette bague ! Elle l’a faite elle-même ?

Oh ! Mon visage s’éclaire et je me précipite pour lui montrer, trop fière. C’est vrai qu’on a pas trop eu l’occasion de parler de ça !! Je lui montre mon anneau doré, simple mais efficace et lui explique tout. Qu’elle l’a fait avec sa propre lumière, que c’est incassable, que seule elle peut le défaire, etc… Et elle me taquine en me disant qu’elle m’a enchainée à elle et je fais la moue. Non ! Elle ne m’a pas enchainée ! Et puis… quand bien même c’était vraiment le cas, ça ne me dérangerait pas… Non, ça ne me dérange pas d’être coincée avec elle ! Je la taquine en lui disant que je ne suis pas comme elle et elle rigole en me disant que je l’ai touchée en plein cœur, nous faisant rire à l’unisson.
En vérité, je sais qu’elle a toujours son rêve de petite fille~ Elle veut trouver le prince charmant. Honnêtement, je trouve ça adorable ! Elle est juste différente dans le sens où elle se ne réserve pas pour lui. C’est comme si… elle s’entrainait pour être parfaite au moment de trouver le bon~ Mais ça, il n’y a que moi qui le sait, héhé~
Puis Alex arrive, et je me renferme sur moi-même. Pas lui… Je le déteste… Je comprends pas ce que Kaylee lui trouve…  Il nous souhaite un bon anniversaire et je bougonne un remerciement. Mais à mon plus grand désespoir, il continue la conversation, se rapprochant de moi et je me nois presque dans mon cocktail. Pitié… Éloigne-toi… Je n’ai pas envie de devoir frapper un pote de ma fiancée… Surtout le jour de ma fête d’anniversaire !! Et puis… Il est pas au courant pour nos fiançailles ? Pourquoi il continue de me draguer aussi ouvertement ?! Elle lui a pas dit ou quoi ?!
Mais Ashley finit par me sauver la mise et attire son attention et ce qu’elle dit me fait pouffer de rire. Oh non ! Elle a osé ! Je me retiens de rire pendant qu’Alex semble ne pas comprendre, et elle en rajoute une couche.

- Tu ne t’en souviens pas ? Lova vous a fait vous embrasser ! C’était très divertissant~

Meuf ! T’es folle ! Il nie encore et je me demande s’il n’a pas tout oublié à cause de l’alcool… Dommage… Ça aurait été super drôle… Oh mais ! Rien nous empêche de remettre ça ! Hihi ! On pourrait raviver leur souvenir avec un jeu~ Je suis un génie~
Puis soudainement, je vois Kaylee approcher et le tirer en arrière pour l’éloigner de moi. Je rougis légèrement et souris. Ma sauveuse~ Toujours là pour m’aider avec les garçons… Que ce soit ses potes ou pas~

- Faut pas parler aussi proche des gens. J’suis sûre que Lova pouvait sentir ton vieux souffle nul sur son visage, Casanova.

Rapidement, je le contourne pour venir me blottir dans ses bras. Je me sens toujours mieux quand elle est là… Son odeur me calme… Et puis oui… elle a raison. Je sentais tout. Eurk… Mais ça me perturbe quand même qu’il me drague. Il n’est vraiment pas au courant ? Il faut que j’en parle à Kaylee. J’attire son regard, lui montrant mon annulaire orné, et mime les paroles « tu lui as dit ? », les sourcils froncés. Si tu l’as pas fait… t’as intérêt à le dire vite ! J’ai pas envie d’être son prix de chasse pour MA soirée !



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Lova Lindberg le Dim 27 Déc - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Dim 27 Déc - 16:51
Rp en cours (-18)
Sous son CharmeThomas Lynch, Kaylee Wilsonn et Lova Lindberg


Je me repose tranquillement sur le canapé, laissant doucement mon esprit tomber en torpeur pour passer cette soirée au plus vite et ne pas avoir à intéragir avec d'autres personnes... Malheureusement, ce pauvre objectif fut interrompu par l'arrivée d'un des "amis" à Kaylee avec deux bières. Il s'installe à côté de moi puis me tend une bière.

Yo! Je sais pas pourquoi tu fais cette tête mais toi t'as besoin d'te détendre."

Je hausse un sourcil. Je... Je ne lui ai pas parlé avant et puis... Je ne suis pas trop genre à boire en général sauf pour les grandes occasions et le cérémonial.

Merci, mais je m'en passerais.

Je force un sourire tout en faisant un geste de refus. Il hausse les épaules et dit qu'il la passera à Kaylee. Il me demande ensuite si je vais mieux depuis la dernière fois. La dernière fois... C'était quand déjà? Je sais pas... Je ne suis pas trop genre à aller de plein gré parler à d'autres personnes. Je crois que c'était en fin Janvier dernier.

Non. Non ça s'est plus empiré qu'autre chose.

Hm... Pourtant t'avais l'air bien HS à la maison rouge. Tu t'étais pris de sacrées patates! T'as l'air d'aller mieux moi j'trouve.

Je souffle un peu par mes narines tout en détournant le regard.

Vaux mieux. Moins de questions comme ça...

Je soupire.

Je ne vais pas te mentir... euh... Lloyd c'est ça? Je... Je ne suis pas très "fêtes". Je ne suis que là car je l'avais promis. Mais je n'ai qu'une seule envie et c'est partir.

Ben même si t'as promis, pourquoi t'es v'nu si t'as aucune envie d'être là ? 'Fin j'sais pas, si ton pote pour qui t'es là est vraiment ton pote il devrait pas t'en vouloir si tu te sens pas d'le suivre. Surtout si c'est pour pas profiter d'la soirée avec lui. Tu vois c'que j'veux dire ? Mais bon, vu qu't'es là maintenant, on va faire en sorte que tu t'fasse pas trop chier !

Il désigne la bière fermée de la tête avec un sourire.

T'es sûr que t'en veux pas ? Tu t'sentira plus léger ici avec un peu d'alcool dans l'sang ! Mais si t'as pas l'habitude de boire, j'reste pas loin pour être sûr que tu fasses pas d'conneries

Je la prends et essaye de l'ouvrir. Je galère un peu à glisser mon doigts sous l'espèce d'anneau de métal qui fait chier en restant collé comme il est pas permis. Enfin, après m'être fait mal au doigt j'arrive à l'ouvrir et je prends une gorgée. Mon expression se tord et je retire la canette de mes lèvres tout en avalant. Je tousse un peu avant de reprendre en regardant Lloyd.

C'est... dégueulasse!

Je reprends une gorgée. C'est toujours aussi horrible. Je tire la langue après coup. Beurk!

C'est... quelquechose...

T'abuse mec ! La rubis c'est la plus sucrée des bières et en plus elle a un p'tit goût fruité ! M'enfin, c'est pas forcément pour le goût qu'on bois en soirée. Après tu peux toujours chopper du punch si la bière te va pas ? Vu que c'est mélangé avec du jus d'fruit c'est meilleur et plus sucré.


Nan, ça va aller. Je vais quand-même finir pour pas gâcher. Et puis peut-être que ça m'endormira assez longtemps pour ne pas avoir à me justifier.

Je prends pas qu'une seule gorgée. Je relève la tête en arrière pour boire tout d'un coup avant de souffler et poser la canette vide sur la table. Je gémis en grimaçant. Argh, que c'est dégeu ce truc! Mais je me sens déjà un peu plus... Je sais pas... Désorienté?

 
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Dim 27 Déc - 18:01
Rp en cours (-18)





Kaylee, Lova & Thomas


Double anniversaire

Alex proteste immédiatement lorsque je le tire en arrière pour l’éloigner. Et je le regarde, pas vraiment amusée par ses arguments. Il sait que Lova et moi sommes en couple ! Même si j’ai pu zapper de lui avoir clairement dit, il m’a vu l’embrasser à la maison rouge. Et vu l’état dans lequel j’étais lorsque Lova était sur le point de… Enfin bref ! Il est au courant ! J’ai pas spécialement envie de me remémorer de mauvais souvenirs… J’ai l’impression d’en avoir un peu trop en ce moment, ça serait bien de rééquilibrer un peu la balance.  Je pousse un soupir en secouant négativement la tête pour lui faire comprendre qu’il faut qu’il lâche l’affaire.

Je finis par relâcher son épaule pour mettre mes poings sur mes hanches puis Lova vient pour me faire un câlin. Je passe un bras autour d’elle et garde l’autre sur ma hanche alors qu’un petit sourire vient se dessiner sur mon visage. T’en fais pas pitchounette, je sais que tu l’aimes pas Alex. J’vais pas le laisser te draguer. Puis elle me lance un regard avant de désigner son anneau doré en me demandant en playback si je lui ai dit. Je fronce les sourcils et mime avec mes lèvres un « Tu voulais qu’Alex soit au courant ? ». Je hausse légèrement les épaules, montrant que je ne comprends pas trop la question. Elle me fait les gros yeux, me répondant un « ben oui ! » silencieux, comme si c’était une évidence et je lève les bras au ciel. « Ben je savais pas ! ».

- Hé oh, les filles ! J’suis toujours là hein !

Lova se tourne vers lui et montre sa main pour présenter sa bague. Il hausse un sourcil.

- Quoi ? T’as une nouvelle bague ?
- De fiançailles, précisai-je rapidement pour éviter que ça dégénère, C’est une bague de fiançailles, Alex.

Je souffle, un peu embarrassée. J’aurai préféré le dire d’une autre façon et pas devant tout ce p’tit monde. Je préfère quand même que ça reste discret cette histoire… Pas que je n’assume pas mon choix mais je veux juste pas qu’on me rabâche que je suis trop jeune.
Bon au moins Lova a l’air satisfaite et elle est limite en train de le narguer. Puis elle lui demande d’arrêter de lui faire du rentre dedans. Il nous regarde avec des yeux ronds puis s’exclame que c’est pas possible avant de m’attraper par le bras pour me tirer plus loin.

- Toi va falloir qu’on parle !
- Oh pitié...

Il commence à argumenter, comme quoi on est super jeunes - qu’est-ce que j’disais ?-, que ça va quand même très vite, ce genre de truc. Je croise les bras puis finis par lui couper la parole parce qu’il commence à me faire monter la moutarde au nez. Il veut qu’on parle ? Ok, on va parler.

- Alex ! Je me fous totalement de ton avis sur ce sujet précisément. T’es mon pote, j’ai aucun problème avec toi. Tu peux penser c’que tu veux de mon choix mais si tu veux seulement le critiquer, tu peux le garder pour toi, compris ? Je suis amoureuse de Lova.

Il bougonne et j’ajoute dans un sourire un peu provocant.

- Donc si tu penses à toucher à ma fiancée tu risques de te prendre un sacré coup dans le nez.

Il a l’air vexé et s’en va, m’informant qu’il se prendre une bière. Ouais ben désolée mec. Tu fais c’que tu veux dans ta vie, mais tu touches pas à ma chérie. Je pousse un soupir et m’apprête à retourner voir Lova quand j’aperçois Thomas du coin de l’œil en train de boire dans une canette. Le temps de tourner la tête qu’il a déjà fait un énorme cul-sec. Mais ! Mais Thomas !?

- Lloyd ! Qu’est-ce que tu fous ?!

Il se lève pour me rejoindre et m’expliquer vite fait sa conversation avec Thomas mais m’assure qu’il ne lui a jamais dit de se descendre la canette.

- Ben écoute, tu le gères. S’il est malade ça sera ta faute.

Il a l’air embarrassé puis va directement chercher des trucs à grignoter pour les ramener à Thomas. Je pousse un profond soupir en tapotant du pied par terre. Sérieusement les gars, j’peux pas vous quitter des yeux deux minutes, Alex comme Lloyd. Je sens quelque chose -pardon, quelqu’un- me sauter sur le dos, passant ses bras autour de mon cou pour se tenir. Mon premier réflexe est de croire que c’est Lova alors je vous laisse imaginer ma tête quand en la tournant je me retrouve nez à nez avec l’une des filles du groupe du bal. J’ai un sursaut et me dégage rapidement avant de la pointer du doigt.

- Ne refais jamais ça !
- Roooh prend pas la mouche ! On est là pour s’amuser ce soir !
- Laisse tomber Lottie, t’as bien vu qu’elle se fait des flippes pour rien depuis qu’elle a eu son histoire d’agression.

Mes mâchoires se crispent alors que mon regard devient noir. J’ai des images qui me reviennent en tête. Je sais parfaitement de quoi elle parle. Putain les excuses que Krystal a balancé pour couvrir l’affaire me rendent dingue ! C’est comme si elle minimisait ce qui m’était arrivé.
Je crois que je vois rouge un instant. J’attrape celle qui vient de balancer cette réflexion par le col mais j’arrive à rien dire. C’est encore trop frais dans ma mémoire. Trop présent.  


belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Walsh
S |:| Licence 1
Ashley Walsh
Ashley Walsh
Ashley Walsh
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 146
Inscription le : 14/12/2020
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m64 / 54kg
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : ... Je me demande...
Couleur(s) de parole : #000000
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1475-vous-avez-deja-vu-une-jolie-geek-ashley-walsh#12094 https://sin-theatre.forumactif.com/t1495-chronologie-d-une-sidhe-ashley-walsh https://sin-theatre.forumactif.com/t1661-dossier-u721-ashley-walsh

Dim 27 Déc - 20:12
Rp en cours (-18)




Sous son charme irrésistible
«Séduire, c'est vivre dans le regard de l'autre.»
Feat. Kaylee, Thomas & Lova

Elles sont vraiment trop adorables~ Quand je vois Lova gesticuler, j’hausse un sourcil et je vois bien qu’Alex n’est pas dupe non plus. C’est pas très discret tout ça. Mmh… Puisque Kaylee est là… techniquement… je pense que je peux aller m’amuser~ Mon regard dévie vers le beau brun mystérieux, mais il n’est plus seul. Zut. Bon… Mon attention revient sur ma meilleure amie, et je la vois narguer Alex en montrant sa bague de fiançailles. Ça ne m’étonne pas d’elle ça, tiens. Je pouffe de rire et le mec tire Kaylee en lui disant qu’il faut qu’il lui parle et j’hausse encore un sourcil. Il avait tant espoir de se taper Lova que ça ? Il est mignon~ L’espoir fait vivre mais là… c’est plus de l’obstination débile. Lova me rejoint alors que son amoureuse part et je glisse mon bras autour de sa taille, pendant qu’elle glisse le sien autour de mes épaules, et on les regarde, d’abord silencieuses.

« J’espère que t’es prête, j’ai prévu des jeux d’alcool pour s’éclater~ »

Elle me sourit plus largement et je lui fais un clin d’œil. On s’en souvient bien de la dernière fois~ Ce baiser était juste golden ! Si intense ! Si sexy~ Si romantique~ On sentait la tension sexuelle entre elles deux à des kilomètres ! Tu m’étonnes qu’un puceau comme Alex ait sorti le téléphone ! Il allait pas voir ça tous les soirs~

« Bon ! C’est pas tout ça mais, mon verre est vide~ Et il y a un beau brun qui m’intéresse~ »

Elle fronce les sourcils, me regardant avec un air interrogateur avant de me demander qui, et je lui fais signe que c’est un secret. Elle se met à bouder et insiste mais je tiens le coup. Un jour je lui dirais mais pour l’instant, je pense que ce n’est pas le moment de lui dire que son pote Thomas m’a tapé dans l’œil. Elle va juste me trouver bizarre, la connaissant. Je rigole, lui fais un bisou sur la joue puis m’éloigne en disant à voix haute, essayant de passer au-dessus de la musique.

« Un jour Lova~ Un jour~ »

Elle continue de bouder et je retourne au buffet, pour me prendre quelques trucs à grignoter ainsi qu’une nouvelle boisson, en rigolant. Elle est adorable~ Je mange, regardant autour de moi, souriant aux personnes qui me saluent, tape la discute, rigole, plaisante, puis je vois Kaylee, non loin de Thomas en question, en train de parler à… Lloyd je crois. Mmh… Comment faire pour me retrouver seule avec lui ? J’ai bien envie de l’embêter un peu, mais avec tous ces gens autour de lui… Dilemme dilemme… Quand soudain, je vois des filles sauter sur le dos de la fiancée. J’hausse un sourcil. J’observe la scène et pousse un soupir. Qu’est-ce qu’elles lui ont dit pour l’énerver comme ça ? Vraiment, les gens ont de moins en moins de délicatesse. Je vois Lova se ramener vers elles, fulminante et je comprends ce que je dois faire. Désamorcer tout ça avant qu’ils me fassent exploser la maison et qu’on doivent appeler la brigade pour effacer les souvenirs de tout le quartier…. C’est donc maintenant que le bière-pong entre en scène !!
Je m’approche d’eux dans une démarche chaloupée, souriante.

« On joue au bière pong ! Pas le choix pour personne ! C’est mon anniversaire et celui de Lova donc on sera les capitaines d’équipes ! On choisit nos équipes~ Lova tu commences ? »

Je lui souris et elle me regarde, surprise, avant de finir par jouer le jeu et de choisir immédiatement son amoureuse~ Surprenant~ Je me décale, jetant un coup d’œil au garçon affalé et lui souris.

« Je prends Thomas~ »



Dernière édition par Ashley Walsh le Mer 6 Jan - 1:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Dim 27 Déc - 21:49
Rp en cours (-18)




















 ❝Sous son charme irrésistible❞

Feat Kaylee, Ashley & Thomas



Elle lui a pas dit ! Je rêve ! Bon en vrai ça ne m’étonne pas tant que ça mais… maintenant je me fais quand même draguer ! Je lui fais comprendre que c’était important qu’elle lui dise, justement pour cette raison et elle m’informe qu’elle ne savait pas. Elle savait pas qu’il me draguait ? Elle peut être si aveugle que ça ? Ça m’étonne quand même ! Elle qui peut être si possessive.
Alex se fait remarquer et je soupire, me retourne pour lui montrer ma main et mon annulaire, et sa réponse m’exaspère encore plus. Il est con ou il le fait exprès ? Je glisse les yeux, me préparant à répliquer quand Kaylee me coupe, et ses mots me font manquer un battement.

- De fiançailles. C’est une bague de fiançailles, Alex.

Mon sourire s’élargit et je penche la tête, haussant les sourcils pour le narguer. Alors ? Ça y est ? C’est rentré dans ta tête de teubé ? J’avoue, j’ai un sourire satisfait. J’aime lui fermer le clapet. Et puis, il me soûle à ne pas respecter le couple de sa pote. Qu’on soit en couple devrait suffire à le faire reculer !! Et pourtant, il faut qu’on soit fiancées pour que ça monte enfin… Tss… Je le déteste.

- Donc tu peux de calmer et arrêter de me faire du rentre-dedans ? C’est fatiguant à la fin.

Il nous observe tour à tour et je soutiens son regard avec sérieux. Ça fait plusieurs mois qu’on est fiancées maintenant ! Vraiment ? Ça l’étonne tant que ça ? Il a tant le seum que ça ? J’ai un frisson de dégout. Pitié… Dites-moi qu’il était véritablement pas sérieux à mon propos… Si c’est le cas, je vomis.
Il finit par attraper Kaylee et j’ai un élan pour l’en empêcher mais je me retiens quand je croise le regard d’Ashley. Je me rapproche d’elle en soupirant. Ça me fatigue… J’ai envie d’un câlin de ma meilleure amie… Comme si elle lisait dans mes pensées, elle glisse son bras dans mon dos et je souris, venant enlacer ses épaules d’un bras pour la caler contre moi. Je soupire encore. Ce mec me fatigue…

- J’espère que t’es prête, j’ai prévu des jeux d’alcool pour s’éclater~

Mon sourire revient, large et excité et je la regarde alors qu’elle me fait un clin d’œil qui me fait légèrement rougir. La dernière fois qu’on a joué à la bouteille ça s’est… plus ou moins bien finit. S’il n’y avait pas eu cette vidéo, ça aurait été tellement parfait ! Je sais que j’ai un peu forcé ce baiser mais je n’arrive pas à le regretter… S’il n’avait pas eu lieu… on n’en serait sûrement pas là.
Je suis impatiente !! J’ai envie de m’éclater ! De me détendre ! Et je sais que pour ça, je peux faire confiance à mon Ashley~ C’est la meilleure !

- Bon ! C’est pas tout ça mais, mon verre est vide~ Et il y a un beau brun qui m’intéresse~

Ooooh ? Mon sourire devient taquin alors que je lui lance un regard interrogateur. Je fais genre, mais j’ai bien compris. J’ai vu comment elle le regardait tout à l’heure. Mais je ne pensais pas que ce serait aussi sérieux pour qu’elle le dise à voix haute ! C’est Thomas quand même ! Je ne comprends vraiment pas ce qu’elle lui trouve… Enfin… Si… Peut-être le côté torturé… Alors quand je lui demande qui, c’est simplement pour savoir si elle l’assume ou pas. Et visiblement, c’est pas le cas. Je me retiens de lever les yeux au ciel et continue de sourire, faisant mine de bouder pour insister. Rien à faire… Elle a visiblement conscience que je trouve ça un peu bizarre. Mais honnêtement, je ne la jugerais jamais pour ses goûts ! Elle ne le fait pas pour moi alors… Et puis… Je ne vais pas mentir… Si elle le séduit et qu’elle lui sort Kaylee de la tête, ça m’arrange…  

- Diiiiiiiis…

Elle rit, me fait un bisou sur la joue et commence à s’éloigner vers le buffet en me disant qu’elle me le dira sûrement un jour et je finis par lever les yeux au ciel.
Bon… Je n’ai pas grand-chose à faire… Kaylee est… où ? Je trouve autour de moi-même, la cherchant des yeux, mais elle a disparu. Alex est tout seul… Je le reluque avant de m’éloigner et de la chercher. Elle est peut-être partie au buffet aussi ?... Je fais le tour de la maison, remerciant les gens qui me souhaitent un joyeux anniversaire et quand je la vois finalement, elle est pas loin de Lloyd, Thomas et… Pas elles…. Je plisse les yeux alors que je les vois lui sauter dessus. Je vais les… Calme… Calme Lova. Kaylee semble en colère et je ne me contrôle plus quand je la vois l’attraper par le col. Si elles ont dit ou fait quoique ce soit, je les étripe ! J’arrive pour dire quelque chose mais Ashley arrive au même moment et me coupe, me prenant au dépourvu.

- On joue au bière pong ! Pas le choix pour personne ! C’est mon anniversaire et celui de Lova donc on sera les capitaines d’équipes ! On choisit nos équipes~ Lova tu commences ?

Euuuh… Je la regarde, surprise, un peu perdu, puis je comprends ce qu’il se passe. Elle essaye de calmer le jeu en en proposant un. Et puis, bière-pong ça veut dire… De l’alcool ! Je finis par sourire et regarde Kaylee.

- Je choisis Kaylee !!

Elle se décale pour regarder derrière-moi et je tourne la tête pour suivre son regard quand je vois Thomas.

- Je prends Thomas~

Quand je l’entends, je ne peux pas m’empêcher de sourire. J’en étais sûre !! J’hausse un sourcil et la regarde avec un sourire en coin, et je crois qu’elle comprend que je ne suis pas si bête que ça. Elle me tire discrètement la langue et je pouffe de rire. Rapidement, on fait les équipes, et je me retrouve avec Kaylee, Lloyd, Sara et Liz, qui sont les moins pires de cette bande de péteuses. Ashley se retrouve avec Thomas, Charlotte, Emily et Amber, et on est tous partis dans la salle à manger pour faire le bière-pong. Sans Alex, ce qui est un soulagement, je ne vais pas mentir. Je reste près de mon amoureuse, glissant mes doigts dans les siens.

- Alors ? On s’organise comment ? J’ai jamais joué perso… T’as déjà joué toi, Thomas ?

Je le regarde, essayant de l’intégrer. Je sais qu’il est pas très à l’aise, et aussi bizarre est-ce… Je suis quand même contente qu’il soit là pour mon anniversaire.



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Lun 28 Déc - 9:44
Rp en cours (-18)
Sous son CharmeThomas Lynch, Kaylee Wilsonn et Lova Lindberg


Je met une main contre mon front. J'ai... probablement fait une connerie... J'entends Kaylee demander à Lloyd ce qu'il a fait pensant probablement que c'est de sa faute. Lloyd explique puis part chercher quelquechose à grignotter. Je... Ah... J'ai fait bêtise. Je respire un peu pour essayer de récupérer un peu avant de me relever. Ashley soudain propose un... Quoi? C'est quoi ça un "Bière Pong"? J'ai un air confus et dérangé alors que certains semblent très motivés par l'idée. Je demande à Lloyd ce que c'est et il m'explique grossièrement les règles pendant que les équipes commencent à se former.

Je prends Thomas~

Hein?

Je suis reluctant à rejoindre ce jeu. J'ai pas l'impression que je vais réussir à tenir longtemps. Alors que j'hésite, Ashley vient m'attraper la main et me tirer de son côté. Lova me demande si j'ai déjà joué.

Non, je... Je fais pas trop ce genre de "jeux". Je bois rarement de base.

Me voilà donc emporté dans une autre activitée un peu contre mon gré. Tant-pis... Je... Je vais essayer de me "relacher", être plus relax... essayer. Je ne suis vraiment pas à l'aise ici.

On dispose sur une table à manger deux espèces de pyramides de verres un peu comme au billard mais rempli de bière. Les équipes se mettent face à face.

Ashley et Lova sont les premières à passer, elles jettent chacunes une balle et ratent tous deux les verres. Ensuite, c'est à moi contre Kaylee. Je... Je le sens mal. Elle a un certain regard qui me dit tout de suite qu'elle a l'habitude et qu'elle n'aura aucune pitiée de moi. Je tremblotte un peu quand je me trouve face à elle et avale ma salive.
Bon c'est pas compliqué Thomas, il suffit de jetter la balle tout droit, juste tout droit, c'est facile. Je ferme les yeux d'anxiétée et je lance la balle en aveugle.

Plop

J'ouvre doucement et je vois qu'on a tous les deux marqué chez l'autre. Kaylee prends le verre concerné de son côté et bois le contenu. Je... Je prends le verre et hésite avant de commencer à boire. C'est dégeulasse. Décidément j'aime pas la bière, c'est certain.

Les tours s'enchainent au fur et à mesure avec beaucoups de ratés mais Kaylee marque toujours avec au debut un sourire puis plus un regard de pitiée, me forçant à reprendre encore et encore un verre de bière. Je me sens de plus en plus mal à l'aise et désorienté. J'ai l'impression que même le temps devient un peu flou. J'arrive difficilement à me concentrer. Et pour finir tout ça, on annonce que l'équipe de Lova gagne. Tout notre côté de la table doit prendre un cul-sec et Ashley doit faire un gage quelquonque. Je bois le verre avant de tousser durement en me penchant. Je me sens vraiment pas très bien, je sens que je tiens pas aussi droit qu'avant et que je juge mal ma vitesse quand je marche. Un peu plus et je crois que je marcherai comme un idiot. Je...Je manque de tomber à un moment et on vient me rattraper, je ne sais pas qui. Je n'arrive plus trop à me concentrer sur ce qui m'entoure c'est dingue! Je... Je n'ai jamais vécu un truc comme ça avant.


M.... Merci....


Je m'accroche à quiquonque m'ai rattrapé, serrant mes doigts, essayant de prendre pied à nouveau.

 
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Lun 28 Déc - 14:03
Rp en cours (-18)





Kaylee, Lova & Thomas


Bière-pong

Je vais définitivement détruire cette fille ! Elle se prend pour qui, sérieusement ?! Elle croit qu'elle me connait ? Elle croit qu'elle sait c'que j'ai vécu ? Non putain ! La seule qui sait absolument tout c'est Lova ! J'en ai marre de m'faire jugée par des débiles qui croient avoir la science infuse ! Je vais définitivement tous les frapper si ça continu !
Les mains presque tremblantes tellement je serre fort son col, je tourne la tête en sursaut. Pendant une seconde j'ai vraiment cru que la coup aller partir pour la nouvelle personne qui arrive mais je me retient. C'est Ashley. Putain faut pas qu'elle me surprenne comme ça elle ! Un jour elle va finir par se prendre un coup perdu ! Bref. J'expire pour essayer de me calmer sans parvenir à lâcher tout de suite le col que je tiens depuis tout à l'heure.

- Je choisis Kaylee !!

Je reste un instant sans bouger, le visage fermé puis pousse la nana en arrière en la lâchant. Et je vais près de Lova en croisant les bras.
Ashley prend Thomas. Ah bah... Lui on va devoir le surveiller, déjà qu'il s'est sifflé une canette de bière d'un coup... Je pousse un soupir quand Lova me demande conseil pour notre prochain coéquipier et j'appelle Lloyd sans hésiter. On a déjà fait un 1v1 en bière-pong et c'était vachement serré. Au final il a gagné en plus donc Lloyd valeur sûre. Si y avait eu Alex, pareil. Mais bon il a préféré aller voir d'autre personne. Je pense qu'il a compris et qu'il ne va plus trop déranger Lova avec ses tactiques de drague. Bon... Ça serait bien que j'prenne un moment avec lui pour parler un peu. Il a des soucis depuis toujours, c'est un fait mais en ce moment j'ai l'impression qu'il en a particulièrement. Pas étonnant qu'il se bourre la gueule dès qu'il peut. Soupir. Sérieusement, c'est quoi cette équipe de potes que j'ai ?

Les équipes se forment et on finit avec Sara et Liz. Du groupe de nana je pense que c'est les moins pires. Ça devrait bien se passer. Et si j'peux mettre la misère à celles en face, j'vais pas me gêner. On dévie sur la salle à manger pour préparer la table de bière-pong et Lova vient me prendre la main pour entrelacer ses doigts. J'avoue, ce contact me fait du bien. Il me détend un peu.
Lova et Ashley ratent et je râlote auprès de ma chérie. Comme quoi elle aurait dû mieux viser. Et je rêve ou Thomas la met ? Pff, coup de chance du débutant ça ! Je hausse un sourcil en buvant mon verre avant de rigoler et interpeller Lova.

- Regarde bien comment on fait !

Je lance, ça tombe dans un verre. J'ai un petit sourire satisfait alors que je fais signe à Thomas que c'est à son tour de boire. Vengeance, nah !
Charlotte lance et perd. CHEH ! Puis c'est à Lloyd de lancer. Nonchalant, une main de la poche, il lance sa balle qui tombe dans un gobelet. Puis, sans vraiment traduire d'expression particulière, il lève le poing vers moi et je check. Puis on croise les bras en souriant en même temps. Et BAM ! Lova saute sur mon dos et je reste immobile, me contenant seulement de hausser plusieurs fois les sourcils. Vous allez perdre les gars ! Vous allez perdre très très fort !
Emily et Sara ratent et pendant que notre coéquipière s'excuse je passe mes bras sous les jambes de Lova puis la fait faire un petit saut pour la remettre correctement sur mon dos. Les deux dernières ratent puis ça reboucle. Lova tire depuis mon dos et loupe.

- Lova tu fais aucuns efforts !

Ses bras se serrent autour de mon cou et ça me fait légèrement partir en arrière. Elle m'affirme qu'elle fait ce qu'elle peut et je fais genre que je tousse.

- Strangulation ! Au secouuuuuuuurs !

Je vois Thomas raté du coin de l’œil et je lui tire la langue. Cheh la chance du débutant c'était tout à l'heure !
Bref c'est mon tour du coup je me redresse et Lova desserre son étreinte. Je réfléchis une seconde. Un peu de challenge ça fait pas d'mal, non ? Alors j'attrape la balle dans ma bouche et lève la tête puis je souffle pour l'envoyer devant moi.

Plop.

Lloyd a directement un cri enthousiasme de type "OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH !" alors que Liz et Sara applaudissent, choquée que j'ai réussi.

- Et bim !

Je tourne sur moi-même alors que Lova s'accroche un peu plus et rigole. Puis je lance un regard à Ashley. Meuf, on va vous laminer ! Tactique d'intimidation, on verra si ça marche.
Rapidement le tour se fini et on commence à prendre de l'avance sur l'équipe en face. Je repose Lova pour qu'elle puisse se concentrer. Et avant de lancer je viens derrière pour mimer un massage aux épaules, répétant des trucs du style "aller mon poulain!", "tu vois les gobelet ? Faut tirer dedans, pas dehors". Et elle le met ! La preuve que ça marche ! Thomas et Charlotte ratent alors que moi et Lloyd marquons sans problème. Et tous les autres ratent sauf Liz. Plus que 2 verres du côté d'Ashley contre 7 de notre côté.

- Oh la la Ashley, on dirait que t'es en danger !

Elle sourit. La chance peu tourner hein ? Mouais mouais mouais. L'espoir fait vivre. Les nanas chiantes se plaignent, comme quoi on est trop fort et que c'est pas juste. Oooooh ben alors ? On est mauvaises perdantes ? On va pleurer ? On supporte pas de se faire défoncer à un p'tit jeu ? Comme c'est triste, oh la la !
Ahsley se venge en réussissant son premier lancé du jeu. Aaaaaaaaah ben enfin ! Elle a mit le temps  ! Bon Lova loupe. Pas grave, il reste pas beaucoup de verre, c'est plus difficile. Thomas rate puis, à mon tour, je me concentre.

Plop

Je me tourne vers Lloyd et lui fait comprendre qu'il a intérêt à la mettre ! Plus qu'un gobelet et on gagne ! Sauf qu'il loupe. La balle rebondit sur le rebord.

- Mais enfin ! Fallait juste visé droit !
- Oh ça va, la dernière c'est la plus dure !
- Oooooh pauvre chou !

Il rigole avant de me frapper l'épaule pour me demander d'arrêter de le charrier et je pouffe de rire. Ok, j'avoue le bière-pong c'était une bonne idée. J'arrive à me détendre là.
Bref. Ashley réussit son tire. On dirait qu'elle commence à se réveiller ! Puis c'est à Lova. Et quand elle rate, de si peu, à cause d'un putain de rebond, Lloyd et moi avons une réaction unanime. Un peu comme des supporteurs qui assistent à un but loupé au foot.

Thomas le met du coup je bois un verre. Oh. C'était pas d'la bière ça. Mais dis donc Ashley ! Ça s'amuse à mettre des alcools random et des cocktails dans les verres ? Petite futée...!
Bon. Je me concentre. J'ai quand même 2 verre du jeu dans le sang et un que j'avais bu plus tôt. Même si je ressens peu les effets de l'alcool pour le moment je préfère mettre le plus de chances de mon côté. Je tire. Et c'est gagné !!

Lova saute de joie puis dans mes bras et je la réceptionne. Ben alors mon amoureuse ? Ça manque d'équilibre ? Je rigole et tant que je la tiens j'en profite pour faire une petite suggestion. C'était prévu que le capitaine d'équipe prenne un gage. Mais si le reste de l'équipe a rien, c'est pas drôle.

- Moi j'dis, un gage pour Ashley et un cul-sel pour tout les autres de l'équipe !

L'idée à l'air de lui plaire. Bon ben parfait ça ! Je finis par relâcher Lova pour lui laisser le temps de réfléchir à son gage pendant qu'on distribue des verres à chacun de nos adversaires. Bon Thomas a quand même l'air de pas bien vivre l'alcool. Il tombe à moitié sur Ashley qui le rattrape.

- Llooooooyd ! Ton protéger tiens pas l'alcool !
- J'vais chercher d'la bouffe !
- Et moi de l'eau !

On part tout les deux du coup. De toute façon on a l'habitude de prendre soin de nos potes en soirée vu qu'on tient tous les deux bien l'alcool. Mais à mi-chemin je me retourne pour crier, essayant de passer par dessus la musique.

- Et vous nous attendez pour le gage !!  


belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Walsh
S |:| Licence 1
Ashley Walsh
Ashley Walsh
Ashley Walsh
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 146
Inscription le : 14/12/2020
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m64 / 54kg
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : ... Je me demande...
Couleur(s) de parole : #000000
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1475-vous-avez-deja-vu-une-jolie-geek-ashley-walsh#12094 https://sin-theatre.forumactif.com/t1495-chronologie-d-une-sidhe-ashley-walsh https://sin-theatre.forumactif.com/t1661-dossier-u721-ashley-walsh

Lun 28 Déc - 20:05
Rp en cours (-18)




Sous son charme irrésistible
«Séduire, c'est vivre dans le regard de l'autre.»
Feat. Kaylee, Thomas & Lova

Je vois la surprise dans son regard, et ça me fait sourire d’autant plus. Il n’a pas envie, mais j’ai prévenu ! Personne n’a le choix ! Et ça vaut pour lui aussi~ Je m’approche du canapé et attrape sa main pour le tirer vers moi. Toi, tu viens avec moi~ On arrive dans la salle à manger et tout le monde prépare les gobelets, certains sont remplis de bière, d’autres de soupe de champagne ou encore de cocktails~ J’aime varier un peu. Et puis, ce sera la surprise ! Personne ne sait sur quel type de boisson ils tomberont. Lova demande à Thomas s’il a déjà joué et ça ne m’étonne pas vraiment qu’il ne connaisse pas. J’allais pour lui expliquer, mais Lloyd me devance. Je fais une petite moue que ma meilleure amie remarque bien sûr et je tire la langue quand je la vois me sourire.
Bon ! C’est parti ! Je me mets en place et on tire à pile ou face pour savoir qui commence. Ça tombe sur mon équipe et je souris plus largement pour narguer l’autre reine de la soirée.

J’essaye de viser, mais je rate. Oh. Mince. Je suis meilleure que ça habituellement… C’est au tour de Lova et elle rate aussi, ce qui me rassure un peu. Puis c’est le tour de Thomas, qui a l’air très peu sûr de lui. Il ferme les yeux, lance la balle et quand elle amerrit dans un verre, j’écarquille les yeux de surprise. C’était… Inattendu ! Mon sourire s’élargit et je me rapproche de lui.

« Bien joué ! »

C’est au tour de Kaylee et je pense savoir ce que veut dire ce regard. Elle frime devant sa fiancée et ça me fait rire. Voyons voir si elle a des raisons d’avoir autant confiance. Elle lance et la balle tombe tout droit dans un verre. Mmh… Dommage. Thomas prend le verre pour le boire et il grimace. Lui, il est tombé sur la bière ! Il faudrait que Kaylee vise des breuvages plus sucrés ! Mais c’est difficile de savoir~
Le jeu continue. Charlotte perd, Lloyd gagne et leur manière de nous narguer me fait plisser des yeux. Mais quand je vois Lova sauter sur le dos de sa partenaire, je ne peux pas m’empêcher de sourire en levant les yeux au ciel. Ah la la… Elles sont vraiment trop mignonnes.
Emily et Sara jouent, perdant toutes les deux. En va de même pour Amber et Liz puis on recommence.
Je me place, me concentre mais visiblement, je n’ai pas de chance aujourd’hui. Je pousse un soupir quand je vois Lova prendre la balle et viser depuis le dos de Kaylee. J’hausse un sourcil en souriant. Elle y arrivera pas dans cette position. Elle n’est pas assez stable. Elle lance et, comme prévu, elle rate. Mon sourire s’élargit alors qu’elle se « dispute » avec sa fiancée, et c’est le tour de Thomas.

Il rate et je me mords la lèvre… On va pas gagner à ce rythme… C’est au tour de Kaylee et je ne suis pas rassurée… Elle a l’air vraiment forte… Elle garde Lova sur son dos, prend la balle dans sa bouche et tire comme ça. Je grimace et quand je vois, ébahie, qu’elle marque, je comprends qu’on est dans la merde. Thomas boit son verre en grimaçant de dégout, et je comprends pourquoi… Bon… Il va falloir se réveiller, et vite !
Charlotte prend place et marque, et j’ai un petit saut de joie, qui est rapidement stoppé par Lloyd qui marque aussi… Les autres ratent et je suis frustrée.
C’est à mon tour… Ok… Il faut que je me concentre. Pourquoi je n’ai pas de chance comme ça ? Je ne suis pas en forme je crois… Je fronce les sourcils, mon regard fixé sur un verre mais je rate encore. Poussant un grognement de frustration, je m’éloigne. Et le jackpot… C’est Lova qui marque… Fuck. Je bois le verre, tombant sur de la soupe de champagne. Mmh~ Trop bon~
C’est le tour de Thomas, et il rate… face à Kaylee qui nous fait un sans-faute pour l’instant, et j’avoue que je commence à m’inquiéter pour le beau brun… Ça commence à faire pas mal de verres… Charlotte rate, Lloyd gagne aussi… Et je me mords la lèvre alors que tous les autres ratent. Il ne reste plus que 2 verres de notre côté… Tss… Il faut qu’on rattrape notre retard !

« Oh la la Ashley, on dirait que t'es en danger ! »

À sa réplique, je souris plus largement.

« La chance peut toujours tourner Kaylee~ »

Les filles se plaignent que c’est normal qu’on perde, puisqu’ils sont super fort et je me concentre. Cette fois… c’est la bonne ! J’ai vu la déception de Lova à mes tirs précédents. Elle veut boire ? Je vais la faire boire ! Je lance et la balle tombe dans un gobelet !! Je suis tellement contente que je saute de joie et me tourne vers Thomas avec un grand sourire pour l’enlacer rapidement avant de regarder Lova jouer, toujours proche de lui. Elle rate et je lui tire la langue pour la narguer.
Puis c’est encore le tour de Thomas, je m’éloigne de lui pour le laisser se concentrer mais il rate, et bien sûr Kaylee reste fidèle à son sans-faute, me faisant bouillonner de l’intérieur. J’ai envie de gagner un peu !! Il ne nous reste qu’un seul verre !!! Ça va pas du tout !!
Charlotte rate encore, et, à mon plus grand soulagement, Lloyd aussi, ce qui entraine une petite « dispute » de leur côté. Il faut pas que je me déconcentre ! Tous les autres ratent, et c’est à nouveau mon tour.

Ok Ashley… Tranquille… Pas de pression… Fais comme tu fais d’habitude… Ne te mets pas la pression… Tu n’es pas là pour l’impressionner mais pour t’amuser… Je lance et quand je marque, je bondis de joie et sautille. Encore 4 gobelets à faire ! Si tout le monde marque on est bien ! Mais j’ai conscience qu’on doit passer Kaylee… Et ça… C’est un Everest… Lova tire et bien sûr, elle rate, même si j’ai eu vraiment chaud… C’était très serré…
C’est à Thomas, et je croise les doigts. Il est quand même bien éméché… Est-ce que ça va bien se passer ? Il tire, et quand la balle amerrit dans un verre, j’hurle de joie avant de l’attraper par la taille pour lui signifier ma joie. Il a l’air mal à l’aise mais je n’y fais pas attention.

« T’es trop fort !!! On est sur la bonne voie !! »

Mais quand je vois Kaylee se préparer, mon cœur accélère… Rate… Rate Kaylee… Je fais confiance à l’alcool que tu as bu… Alleeez… Rate ! Elle tire. Et je suis dégoutée. Bien sûr… Je redresse en poussant un petit rire de déception. Ils ont quand même bien joué. Lova saute dans les bras de Kaylee et je me frotte le visage. Bon… Le gage… Qu’est-ce qu’elle va me faire faire ?... J’ai un peu peur…

« Moi j'dis, un gage pour Ashley et un cul-sel pour tous les autres de l'équipe ! »

Hein ? Je les regarde et quand je vois le regard de Lova s’éclairer, je ne peux pas m’empêcher de rire. Bien sûr ! Mais bon, je m’inquiète quand même un peu pour Thomas là… Toute mon équipe se prend un shot de Blue Kamikaze, de la vodka, du curaçao bleu et du jus de citron vert. Thomas se redresse pour marcher mais rapidement, je le vois dévier de sa trajectoire et manquer de tomber. J’arrive rapidement pour le rattraper, un bras dans son dos et une main sur son torse, et son odeur boisée et fruits parvient à mes narines. Oh. Il sent bon~ J’avais pas remarqué tout à l’heure…
Il me remercie et s’accroche à moi, et je ne peux pas m’empêcher de sourire.

« T’inquiète pas. Tu veux t’asseoir ? »

Il hoche la tête et je lève la mienne pour voir Lova me regarder avec un grand sourire pendant que Kaylee et Lloyd partent chercher de l’eau et de quoi grignoter, et j’avoue que je sens le rouge me monter aux joues. Elle alors… J’aide Thomas à s’asseoir sur une chaise non loin, l’aidant à tenir debout tout en marchant. J’entends Kaylee dire de les attendre pour le gage et quand je me souviens du sourire presque effrayant de Lova, je ne suis pas rassurée. Qu’est-ce qu’elle a en tête ? Je m’installe à côté de Thomas pour rester près de lui. C’est moi l’hôte après tout ! Il faut que je m’occupe de mes invités~ Je me tourne et me concentre sur lui.

« Ça va ? Tu as besoin de quelque chose ? Ils sont partis chercher de l’eau et à manger… Je vais devoir faire mon gage moi… »



Dernière édition par Ashley Walsh le Mer 6 Jan - 1:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Mar 29 Déc - 1:07
Rp en cours (-18)




















 ❝Sous son charme irrésistible❞

Feat Kaylee, Ashley & Thomas



Il me dit qu’il ne sait pas et je souris. Normal. En vrai, je suis contente de vivre ça avec lui ! J’ai envie de m’éclater avec mes potes, et maintenant, je le considère un peu comme tel donc… voilà ! Hihi ! Je suis surexcitée ! J’ai envie de jouer ! On installe tout le jeu et je n’arrive pas à rester en place. Ashley commence et rate, et ça me fait rire. Je croyais qu’elle était douée… Bah alors Ash ?~ T’es pas en forme ? C’est mon tour de lancer et je rate aussi. Bon, c’est pas très étonnant… c’est la première fois que je joue… Kaylee vient me voir pour râler, me dire que j’aurais dû mieux viser et je lui tire la langue avant de l’ignorer.
Thomas lance, et quand il le met en fermant les yeux, j’hallucine.

- Oh putain !

Kaylee prend son verre en le défiant du regard et ça me fait rire. Ça y est ! Le combat commence ! Je sautille de partout. C’est trop bien !! Je m’éclate !! Kaylee se prépare et quand elle me dit de bien regarder, parce que c’est comme ça qu’on fait, je lève les yeux au ciel. Si elle rate… je ris !
Mais elle lance et marque ! Je bondis en levant les bras. Puis c’est le tour d’une des pétasses, qui rate~ Puis Lloyd, et je croise les doigts. Il doit être doué lui aussi normalement… Il a une attitude tellement nonchalante et sûr de lui que je ne peux pas m’empêcher de me dire qu’il va perdre, juste pour l’embêter. Je regarde, attentive, et quand il marque, je pousse un cri de victoire. Kaylee et lui se checkent, et je bondis sur le dos de ma fiancée, trop contente. ILS SONT TROP FORTS !! ON VA GAGNER !!
Les autres jouent et ratent, et Kaylee m’installe plus confortablement sur son dos pour me tenir, me faisant rire au passage. Puis c’est le tour d’Ashley, qui rate aussi. Ok ! À moi ! C’est mon moment ! Je reste sur son dos alors que Lloyd me donne une balle et j’essaye de viser, tirant la langue. Je lance, mais ça ne passe pas… Zut…

- Lova tu fais aucun effort !

Je plisse les yeux et resserre mes bras autour de son cou.

- Je fais ce que je peux okay ?!
- Strangulation ! Au secouuuuuuuurs !

Je rigole alors qu’elle fait mine de tousser et la relâche. Elle m’embête !! Thomas lance et loupe. Ah ! Nananère ! Je vais pour descendre du dos de ma chérie pour lui permettre de jouer, mais elle me garde sur son dos. Mais… Elle fait quoi là ? Elle se penche pour attraper la balle avec sa bouche et je pousse un petit cri de peur.

- Je vais tombeeeeeeer !!

Elle me dit que non avant d’attraper la balle et de se redresser. Elle me réinstalle sur son dos et je rigole. Elle va faire comment ? Elle me tient… Alors comment elle va lancer ? Je me redresse un peu pour pencher la tête en avant pour la regarder et quand je vois la balle dans sa bouche, mon sourire s’élargit et je lève les yeux au ciel. Tss. Crâneuse~ Elle se lance dans un souffle puissant et la balle tombe directement dans un gobelet. J’écarquille les yeux, choquée alors que Lloyd s’exclame et que nos deux autres partenaires applaudissent. Kaylee se met à tourner sur elle-même, me faisant éclater de rire et je m’accroche à son cou, y enfouissant mon visage. Elle s’arrête, lance un regard à Ashley et je glousse.

- Si c’est pas ma fiancée ça ~

Je lui fais un bisous avant de lancer un regard de défi aux trois pimbêches de l’équipe adverse. Elles haussent un sourcil, me regardant comme si j’étais folle et ça me fait doucement rire. Si elle savaient~ J’ai bien envie de leur montrer ma bague juste pour les faire rager~ Mais ce n’est pas le moment, j’en ai conscience~ Thomas finit par boire et ça me fait rire. Kaylee me fait descendre et je sautille encore, impatiente de jouer.
Le jeu continue et on continue d’avoir l’avantage. J’ai envie de marquer ! Au moins une fois !! Ce serait trop bien ! Ashley se lance, et je lui souris. Alleeeez ! Marque ! J’ai soif ! Elle jette la balle et loupe et je fais la moue… Maiiiiis t’es censée être forte ! Je prends la balle de ping-pong et Kaylee vient me masser les épaules en m’encourageant. Ça me fait rire et je me concentre. Ok… Je vise… Je me prépare…. Je lance !

Plop !

OH ! Je me tourne vers mon amoureuse, le regard plein de paillettes, levant les mains au ciel.

- J’ai marqué !!

Je me retourne pour regarder Ash boire et je lui tire la langue. On va gagner !! C’est sûr !
Le jeu reprend, et Thomas loupe, Kaylee gagne, Charlotte rate et Lloyd marque, et moi, je suis aux anges~ Je suis beaucoup trop contente ! Pour l’instant, c’est le meilleur anniversaire !
Ma solaris nargue ma meilleure amie et ça me fait rire. Elle a encore espoir de gagner ? C’est mignon~ Elle se prépare et je l’observe. Allez Ashley~ Je sais que tu peux le faire ! Elle a l’air grave déterminée, c’est à mourir de rire ! Elle lance, et quand elle marque, j’ai presque un mouvement de joie ! Enfin ! Enfin je bois ! Je sors la balle du gobelet et bois d’une traite. Oh~ C’est un cocktail~ C’est bon~ Je la vois sauter de joie et ça me fait rire quand elle va enlacer Thomas. Oula~ Elle prend des risques à l’enlacer. De ce que j’ai vu, il est pas très tactile~ Mais bon, peut-être que l’alcool va le débrider à ce niveau-là~ Qui sait~ Je m’installe et je pense que mon coup de chance est passé parce que je loupe une nouvelle fois. Ashley me tire la langue et je lui rends. Dis-donc toi !!

La partie continue, mon amoureuse gagne encore… Pas Lloyd cette fois, et honnêtement, je suis confiante. Je sais qu’on est loin devant ! Ashley lance de nouveau et visiblement, elle est de retour un peu trop tard. Je bois mon deuxième verre du jeu, et j’avoue que je commence à me sentir légère. L’alcool commence à me monter à la tête~ C’est agréable. Je suis détendue.
Je lance et bien sûr, je rate, de très peu. Putain de rebond… Mais ouais… j’ai la tête un peu dans les nuages~ Donc c’est pas très étonnant. Je rigole un peu bêtement et laisse la place à Kaylee. Il reste un verre ! Elle peut le faire ! Je le sais ! Thomas lance et marque une nouvelle fois. Eh ! C’était beau ça ! Kaylee boit, et je me concentre pour regarder son jet. Et quand elle le met, j’explose et saute de joie avant de trébucher dans les bras de mon amoureuse. Elle me réceptionne et je ris. ON A GAGNÉ !!

- Moi j'dis, un gage pour Ashley et un cul-sel pour tous les autres de l'équipe !

OH ! Mon regard s’éclaire alors que je souris plus largement. Excellente idée ça !! Il faut que je réfléchisse à un gage… Mmmh… Elle me lâche et je me redresse pour réfléchir. Mon regard se pose sur ma meilleure amie et quand je vois Thomas manquer de s’écrouler dans ses bras, quelque chose apparait à mes yeux. Je les écarquille, surprise. Comment je n’ai pas pu le remarquer ? Est-ce qu’il vient d’apparaitre ? Il était là depuis le début ? C’est vrai que j’avais déjà vu le ruban à leurs petits doigts… mais… jamais je n’aurais imaginé qu’ils étaient reliés ensemble !!! Mon sourire s’élargit et je me sens encore plus excitée. J’y crois pas !! C’est trop bien !!! Quand je me réveille de ma bulle cupidonnée, j’entends Kaylee hurler qu’on doit les attendre pour le gage. Et… Je crois que je sais exactement ce que je vais lui donner~
J’ai un petit flashback d’une année auparavant, elle m’a fait embrasser Kaylee alors qu’on n’était pas ensemble ! Et bien je vais me venger~ Désolée Thomas~ J’espère que tu seras assez bourré pour te détendre un peu~ Je suis sûre qu’elle embrasse comme une déesse~
J’avoue, je n’arrive pas à détourner mon regard du ruban. Et quand Kaylee revient avec de l’eau, je lui chuchote.

- Kaylee… Ils sont liés ! Je vois un ruban rose !!

Je la regarde avec excitation puis mon sourire devient taquin, lui faisant clairement comprendre que je sais exactement quoi lui donner comme gage. Je prends la main de ma fiancée, m’avance vers eux avant de lancer avec un sourire joueur.

- Ashley~ Tu dois embrasser Thomas~



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Mar 29 Déc - 13:50
Rp en cours (-18)
Sous son CharmeThomas Lynch, Kaylee Wilsonn et Lova Lindberg


Je remonte mon regard et réalise que c'est la pote à Lova qui me retient. Elle me demande si je veux m'assoir. J'ai même pas trop la force de lui répondre par autre-chose qu'un hochement de tête. Je me pose avec son aide pendant que Kaylee dit à Lloyd qu'il faut aller chercher de l'eau et autrechose. Je porte une main à mon front. J'ai trop pris d'un coup et pour quelqu'un de peu habitué comme moi c'est... dur. Ça frappe fort. Je souffle, essayant de reprendre un peu doucement.

Ashley s'installe à côté de moi avec un air un peu inquièt.

Ça va ? Tu as besoin de quelque chose ? Ils sont partis chercher de l’eau et à manger… Je vais devoir faire mon gage moi…

Je... Je pense que je vais m'en sortir, merci... Juste... besoin de souffler un peu...

Je repose ma main sur mes genoux et expire doucement mon souffle.

Je... Désolé d'avoir pas trop marqué. Je... Je suis assez nul.

Kaylee et Lloyd reviennent avec un verre d'eau et un petit sachet de speculos bien secs. Je bois doucement mon verre avant de grignotter mes biscuits pendant que Lova jette un regard fort inquiétant à Ashley. Je sens que le gage va être embarassant. C'est son genre de sortir quelquechose du genre...

Ashley~ Tu dois embrasser Thomas~

Hein?....

Pardon? Je dois avoir mal entendu je crois car Lova ferait pas un coup comme ça, non? Elle va pas me faire embrasser une inconnue?

Ashley rosie un peu avant de se tourner vers moi et hausser les épaules.

Hein? Je tourne mon regard vers Lova, incompréhensif. Tu.... Tu lui a donné comme gage de m'embrasser? Tu sais bien ce que je ressens! Tu vas pas me faire ça?! Tu vas donner mon premier baiser à ta pote?

Je sens une main se glisser sur ma joue puis me tourner la tête. Je vois le regard embarassé d'Ashley avant qu'elle ne ferme les yeux et pose ses lèvres sur les miennes. Je... Je suis trop choqué et out pour vraiment réagir. Ses doigts passent dans mes cheveux et me caressent un peu pendant que ses lèvres bougent sur les miennes. Je me sens conflicté entre la douceur de son baiser qui m'emporte sur un nuage et le fait que c'est quelqu'un que je connais à peine qui me le fait, un gage sans plus imposé par Lova qui joue certainement avec mon coeur. C'est cruel. C'est vraiment cruel. J'ai l'impression que ça dure une éternitée. Elle se détache doucement et j'ai presque cette envie d'avancer pour faire durer le moment, mais en même temps je ne voulais uniquement que ça s'arrête. Je... Je rougis, le confit me faisant mal au coeur. Sa main revient caresser ma joue alors qu'elle me donne ce petit regard d'escuses, ses joues aussi rouges que les miennes.
J'avale ma salive et détourne le regard, mes soucils pointés vers le haut et un air de toutou triste.

Ashley ensuite se tourne vers Lova et ne dit qu'un seul mot en question. "Satisfaite?". Ça fait d'autant plus mal d'entendre ça. Lova, tu m'as forcé à donner quelquechose de précieux pour une raison aussi mineure, sans aucune émotion ou sens? Je croyais qu'on commençait à se comprendre un peu... Est-ce que tu déteste autant ma faiblesse pour Kaylee? Au point de jetter mes émotions comme ça? Comme un simple jouet pour animal? Un jouet à machouiller?

Je baisse le regard. Des pensées floues me passent dans la tête, des images et des idées alimentées par l'alcool sans la moindre raison pour les retenir ou pour prendre le temps de me poser. Je me sens d'une certaine façon trahis. Ça parle et ça parle mais moi je reste là, encore une fois un simple jouet entre les mains des autres. Je refuse d'être encore traité comme ça comme si je n'étais pas plus important que ça. Je me lève d'un coup et marche en direction de Lova. Je pousse ceux sur mon chemin si j'ai besoin, venant avec un air frustré et empli d'une douleur du coeur. Je la tourne vers moi et met une main sur chaque côté de sa tête avant de poser un baiser rapide sur ses lèvres en fermant les yeux. Je rompt presque immédiatement après avec un air de douleur et des sourcils froncés.

Puisqu'un baiser vaut si peu pour toi, tiens!

Je la lâche et commence à repartir dans mon coin, les joues rougis par la honte et l'alcool.

 
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Mar 29 Déc - 17:07
Rp en cours (-18)





Kaylee, Lova & Thomas


Bien, sûr, fallait qu'ça parte en sucette...

On récupère de quoi manger et de l'eau avec Lloyd pour éviter les mauvaises surprises au réveil ou pendant la soirée. Si Thomas se met à vomir, il va définitivement catégoriser ce genre de fête comme le démon. Et on va éviter au max la grosse gueule de bois du lendemain avec mal de crâne et tout le bazar. D'ailleurs je prends aussi quelque chose à grignoter pour ma chérie. Elle a au moins 3 verres dans le sang avec sa petite corpulence et je l'ai pas beaucoup vu manger. Pour elle j'ai choisi scrupuleusement sinon elle va vomir mais pas à cause de l'alcool. Bref. Des canapés c'est bien. Ça fait plus "gastronomique" d'aspect et ça semble moins calorique du coup. En plus c'est généralement des produits frais dessus.

Je regarde ce qu'a récupéré Lloyd. Un paquet de spéculos. Hmhm. Bon, perso j'aurai pris du salé mais pourquoi pas, hein ? On retourne côté salle à manger, au niveau de la table de bière-pong et je file le verre d'eau à Thomas avant d'aller vers ma chérie.

- Kaylee… Ils sont liés ! Je vois un ruban rose !!

Je la regarde un instant avant de retenir un rire. Thomas ? Lié ? Ah bah... Ça promet hein ! Je plains la personne avec qui il... Attends une seconde ! Elle parle d'Ashley ?! Je jette un coup d’œil dans leur direction.


.…….


Paix à leurs âmes.

- Ashley~ Tu dois embrasser Thomas~

J'ai un sursaut en entendant le gage. Wow ! Heu... C'est pas un peu déplacé ça ? Même s'ils sont liés... Enfin j'veux dire, c'est Ashley qui devait avoir un gage, non ? La ça implique aussi Thomas. Et vu comme c'est une chochotte côté tactile, je sens qu'il va pas aimer ça.
Mais bon, j'ai de toute façon pas le temps de dire mon avis qu'Ashley est déjà en train de prendre son visage entre ses mains pour l'embrasser. Hm. Bon.... Je tourne la tête pour présenter les canapés à Lova. Il y en a deux.

- Tiens, toi t'as b'soin de grignoter.

Elle m'écoute pas et reste fixée sur son gage. Ah bah super hein ! Bon, au grand maux les grands moyens ! Je lui bouche le nez et elle finit par ouvrir la bouche dans un petit couinement. Puis je lui glisse le premier petit canapé entre les dents pour qu'elle le mange. Je lâche son nez et elle se met à mâcher sans quitter des yeux le bisou d'Ashley et Thomas. Mouais ben moi je préfère m'occuper de ma chérie pour le moment. Du coup je reste attentive plutôt que de les regarder et dès qu'elle a avalé, j'amène le deuxième canapé près de sa bouche.

- Lova, fais "aaaaaaah".

Elle fait "aaaaaaaah", parfait, je peux lui donner la béquée sans trop de soucis. Elle mange docilement et je lui fais un petit patpat sur la tête pour la féliciter. Elle me désigne Ashley pour me dire qu'ils s'embrassent avec un air tout content sur le visage. Bon, c'est une cupidon, c'est normal qu'elle soit dans cet état quand elle voit des gens liés qui se rapprochent. Sans compter l'effet de l'alcool. Je soupir avec un petit sourire.

Et après les choses se sont déroulées très vites. J'ai même pas vu Thomas se rapprocher de nous.

- Puisqu'un baiser vaut si peu pour toi, tiens !

Je... Je rêve là ?! Non je rêve pas ! Il vient d'embrasser Lova sous mon nez ! Il. Vient. D'embrasser. Ma. Fiancée !

Lova s'essuie la bouche et il repart comme ça ? En mode "rien à battre". Ok alors toi, tu vas le sentir passer ! J'ai pas peur de frapper mes potes quand ils font d'la merde ! Mais d'abord, j'ai quelque chose à régler ici. Lova déteste les garçons et s'il y a un truc qui la rebutait vraiment c'était quand elle devait embrasser l'un d'eux pour sa série. Je me mets face à elle pour prendre son visage dans mes mains. Elle avait l'air tellement choqué tout à l'heure et maintenant elle est passée à la colère.  

- Lova ?

Je crois qu'il l'a beaucoup plus secoué que ce qu'il pensait faire ce con et ma chérie a encore les yeux roses. Je le sens mal...

- Lova, tu te calmes.

Mon ton est un peu ferme parce que j'veux pas qu'elle fasse de conneries. Étant donné sa réaction et ce qu'elle m'a dit sur les liens, j'ai pas envie que l'alcool et l'énervement envenime la situation -enfin j'dis ça, mais j'vais sûrement frapper Thomas.
Je pose mes lèvres sur celles de ma petite-amie en fermant les yeux comme pour qu'elle se sente "lavée" de ce contact. Et aussi parce que je récupère ce qui est à moi, merde ! Je gagne un peu en intensité avant de décoller mes lèvres puis je la regarde en caressant ses joues.

- Calme-toi, bois quelque chose, je m'occupe de lui.

Puis je me tourne vers Lloyd en relâchant doucement Lova.

- Tu veux bien rester près d'elle, s'te plaît ?
- Heu ouais ouais, t'inquiète, dit-il en se rapprochant de Lova, Tu veux qu'j'aille te chercher un p'tit verre d'eau ?

Je tourne les talons pour aller en direction de Thomas et l'attrape par l'épaule pour le faire se tourner. Je suis vraiment à deux doigts de le frapper mais je veux pas que ça dégénère plus que ça. Donc je vais lui donner une chance de s'expliquer. Une seule. S'il fait encore le con, je n'réponds plus de rien !

- Mec ! Tu nous a fais quoi là ?! T'as embrassé ma fiancée sous mon nez, putain !!! C'est quoi ton problème ?!

Mon ton n'est clairement pas calme, au contraire. Je pense qu'on doit même sentir que je suis prête à taper au moindre mots de travers. Mais pour le moment je me contiens par respect pour Ashley, sa maison, son anniversaire et sa fête qu'elle a organisé. Et je me contiens aussi pour pas que Thomas ait plus de raison d’en vouloir à Lova.


belle âme


Dernière édition par Kaylee Wilsonn le Jeu 25 Mar - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp en cours (-18)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Londres - secteur humain :: Prendre l'air :: Habitations-
Sauter vers: