Sin Theatre


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

Sous son charme irrésistible [Feat. Kaylee & Thomas] [+18]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Mer 13 Jan - 20:38
Rp en cours (-18)





Kaylee, Lova & Thomas


Folie

Heum… il se passe quoi là ? Je sais pas pourquoi mais j’ai la sensation que le regard de Lova a… changé ? Je penche un peu la tête sur le côté sans comprendre l’espèce de tension que je sens monter d’un coup dans la salle. Les bras de ma petite-amie s’enroulent autour de mon cou, bloquant mes mouvements et je perds un peu mon sourire pour le troquer contre un regard interrogatif. Je…

- Hm…?!

L’élan de Lova me fait basculer en arrière pour cogner mon dos contre le canapé. Mon corps se crispe, surpris par la passion qui tombe soudainement sur moi. Elle… Elle m’embrasse…? Avec cette intensité ? Pour aucune raison et devant tout le monde ? Je… Hm… Son odeur chatouille mes narines et je me détends un peu même si je reste un peu mal à l’aise. Le baiser gagne en intensité et sa langue caresse mes lèvres. J’ai un petit soupir incontrôlé contre elle à cause de la passion si foudroyante dont elle fait preuve.
Et puis je sens un contact sur ma main gauche. Légèrement humide. Qu’est-ce que…? En ouvrant un œil je peux voir Lloyd avec les lèvres posées dans ma paume et un frisson désagréable me parcourt tandis que je récupère sèchement ma main. Putain mais ! Il se passe quoi là ?! Lova me libère et je prends une grande inspiration pour récupérer de l’air. J’entends la voix sévère d’Ashley mettre dehors les trois troubles fêtes. Elles répliquent en affirmant qu’elles n’ont rien fait, mais je suis persuadée du contraire. Le comportement de Lova n’est pas…
Des bras m’enlacent d’un coup et s’accroche à moi.

- Je suis désolé, je suis désolé, je suis tellement désolé...

Hein ?! Je tourne légèrement la tête pour voir Thomas avec une expression de détresse. Mais…! Il s’passe quoi ?! Putain ! Je comprends rien là ! Un picotement dans mon cou me fait sursauter et je serre les paupières en échappant un petit couinement discret. La main de Lova… Sur ma poitrine… Elle m’a fait peur ! Et elle sait que c’est une zone à pas toucher en publique, merde ! Je prends doucement son poignet dans une main pour lui faire comprendre qu’il faut qu’elle arrête. Mes joues sont en train de surchauffer alors que j’ouvre la bouche pour lui demander de se calmer. Et les lèvres de Thomas se glissent dans le creux de mon cou, opposé à celui que Lova est en train de suçoter. Puis je le sens remonter pour venir mordiller mon oreille et j’incline la tête par réflexe pour m’éloigner avant de poser ma main sur son épaule et le repousser.

- Thomas, qu’e...

J’ai un sursaut alors qu’il fond sur moi, s’emparant de mes lèvres avec les siennes.



A l’aide.

Je rêve ou il a glissé sa langue dans ma bouche là ?! Je le repousse le plus violemment possible, l’air mécontent alors que je récupère un peu ma respiration. Putain Thomas ! C’est quoi ton probl…?!
J’ai à peine le temps de penser que la main libre de Lova me tourne la tête vers elle pour m’embrasser encore. J’ai un frisson. J’ai beaucoup trop de frissons que j’arrive carrément pas à analyser avec toutes ces stimulations qui m’arrivent de tous les côté. J’ai l’impression que tout se passe vite alors que, au contraire, mon cerveau me semble au ralenti. J’arrive pas à croire ce qui s’passe. Il leur arrive quoi ? Pourquoi ils pètent les plombs d’un coup ?
Je sens ma chemise se faire tirer pour découvrir mon ventre. Je sais pas qui le fais mais je me sens juste en danger alors je récupère immédiatement le tissu pour le maintenir vers le bas. Bordel ! Ashley ! Aide-moi ! C’est pas du tout agréable ce qui s’passe là ! J’ai carrément peur de ce qui m’arrive ! Et j’ai clairement pas envie que ça dégénère en publique -si ce n’est pas déjà le cas-. Une main ferme se referme sur mon poignet pour me tirer hors du canapé, faisant tomber Thomas et Lova du même coup et je reprends un inspiration immédiatement. Je manque d’air… Par réflexe, je prends mes bras dans mes mains comme si je voulais me réchauffer du froid. En réalité, j’ai surtout chaud mais c’est seulement pour avoir une sensation de barrière entre moi et le truc incontrôlable qui me tombe dessus. Ça m’inquiète cette situation. Non, ça me fait carrément flipper. Je veux juste que ça s’arrête…
Elle me donne des indications pour me sauver dans une chambre mais je suis pas sûre d’avoir envie de donner encore plus une possibilité de… enfin voilà quoi.
Je sursaute en reculant d’un pas quand Sara prend mon visage entre ses mains pour me faire un petit smack. Ok, comparé aux deux autres c’est rien mais… Putain mais laissez-moi tranquille ! Cette dernière action me décide à me barrer très vite de là et je monte à l’étage pour rejoindre la chambre que m’a indiqué Ashley puis je ferme rapidement la porte derrière moi. J’halète comme si je venais de courir un marathon et récupère un peu mes esprits en restant adossée contre la porte. Bon sang… Mais qu’est-ce qui se passe à la fin ?

Je baisse les yeux et aperçois le médaillon. Je l’observe un instant avant de me souvenir des regards que ces trois poufs avaient échangés puis leur petit rire. C’est leur collier à la con qui rend tout le monde taré ? D’un geste rageur, je le dégage de mon cou pour le jeter dans la chambre. Bon. Ça devrait calmer tout le monde maintenant, non ?  
J’expire doucement en posant une main sur mon cœur. Il bat à cent à l’heure… J’arrive pas à savoir si c’est de l’excitation un peu “forcée”, de la peur, du choc ou la course dans les escaliers. Putain…
La poignée de la porte s’abaisse et je sursaute alors que quelqu’un essaye d’ouvrir. Même si j’ai plus de médaillon, j’ai encore un reste de peur qui ne veut pas s’en aller. Et puis j’entends sa petite voix tremblante qui me supplie de lui ouvrir.

Comment je peux lutter contre elle ? Je me retourne pour finalement lui ouvrir. J’ai retiré le collier, ça va aller maintenant, pas vrai ?

Elle se jette sur moi et j’ai même pas le temps de refermer la porte que je recule de quelques pas. Ses mains se glissent dans mes cheveux alors qu’elle pose ses lèvres sur les miennes. Mais… Alors… C’était pas le collier ? Je… Il faut que je stoppe ça.
Doucement, je me détache de ma petite-amie pour lui demander ce qu’il se passe. Ses yeux sont fixés sur mes lèvres alors que ses doigts courent sur ma nuque et qu’elle halète. Son visage a l’air en feu… Putain mais.. Qu’est-ce qu’elles lui ont fait ?

- Je... Je sais pas... J'ai juste... Tu es tellement belle... Je te veux Kaylee...

Mes mâchoires se crispent un peu. Moi aussi je l’aime. Moi aussi j’ai… envie d’elle. Mais pas comme ça. Pas à cause de trois pétasses qui ont décidé de jeter je ne sais quel sort à ma fiancée et de lui pourrir son anniversaire ! Elle m’embrasse encore et je ferme les yeux une seconde. Hm… C’est agréable… Mais il faut d’abord que je comprenne ce qui lui arrive ! Enlever le médaillon n’a pas aidé alors c’est sûrement autre chose. Mais pourtant c’est dès que je l’ai mis qu’il y a eu cette crise de folie...
Je prends son visage entre mes paumes pour la décoller de moi gentiment. Je veux pas qu’elle pense que je la rejette.

- Ok, ok, calme-toi Lova. On va comprendre ce qui s’passe mais d’abord faut qu’tu te calmes...

Quand je vois son expression de profonde lutte intérieure et ce regard torturé par ce qui l’envoûte, j’ai un pincement au cœur. J’ai juste envie de partir pour aller fracasser les trois qui lui ont fait ça ! J’ai encore le temps de les rattraper, non ? Le jour de son anniversaire, merde quoi !

- J'y arrive pas... Je peux pas ! Tu m'attires tellement... Fais-moi l'amour.... S'il te plaît...

Je me mords la lèvre, partagée alors qu’elle me pousse un peu plus vers le lit, posant ses lèvres sur les miennes. Elle me murmure qu’elle m’aime entre deux baisers puis je me sens basculer pour tomber sur le matelas. C’est pas normal ce qui se passe, c’est pas normal. Je pose mes mains sur ses épaules pour la repousser un peu. Je veux pas qu’elle fasse quelque chose qu’elle regretterait. Mais le regard qu’elle me lance en me demandant pourquoi je la repousse me fends le cœur.

- Ce... C'est pas normal ce qui se passe Lova, elles t'ont fait quelque chose...
- Peut-être... Mais... Je ne pense qu'à toi... Je n'arrive pas à me contrôler... Si... Si on laisse faire... Peut-être que ça partira... S'il te plaît Kaylee... C'est une torture...

C’est une torture… Ses mots résonnent dans ma tête alors que je l’observe sans rien dire. J’ai l’impression de la revoir un peu dans sa période succube mais en bien pire. Putain, je hais ces trois filles. Je les hais ! J’expire avant de glisser mes bras autour de Lova pour l’enlacer tout en posant mes lèvres dans son cou. Je ferme les yeux.

- Moi aussi je t’aime...

Blam !

Je sursaute en entendant le fracas de la porte qui s’ouvre et mon corps se crispe quand je vois Thomas entrer dans la pièce avec… Ashley en koala autour de lui. Ils sont en train de s’embrasser ? Mais qu’est-ce qui se passe à la fin ?!
Instinctivement, je tourne pour me mettre entre Lova et leur entrée fracassante puis me lève précipitamment. Je fonce droit sur les deux koala et tourne Thomas pour le pousser hors de la pièce.

- Y a d’autres chambres, merde !

Thomas arrête d’embrasser Ashley et tourne la tête vers moi, m’affichant un petit sourire un peu sournois. Mais… Qu’est-ce que… ? Il passe son bras dans mon dos pour me plaquer contre son flanc, tenant toujours la meilleure amie de Lova d’une main. Et j’ai un moment de… trouble ? Je sais pas ce qui se passe mais ça m’empêche de bouger un instant. Et il pose ses lèvres sur les miennes. Je… Heu… Je…
Ma respiration se bloque alors que j’arrive pas à le repousser comme je sais le faire d’habitude. Merde… ! Il se passe quoi encore… ? Lova ! Viens m’aider ! S’il te plaît, je veux juste…
Putain… Mais qu’est-ce qui m’arrive?


belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Jeu 14 Jan - 15:34
Rp en cours (-18)




















 ❝Sous son charme irrésistible❞

Feat Kaylee, Ashley & Thomas



Je ne sais pas ce qu’il m’arrive… Je ne sais pas ce qu’il me prend… Je sais juste, que je la veux. Je veux tout d’elle. Mon esprit est comme embrumé par l’envie et le désir que j’ai pour elle. Je ne suis plus maîtresse de mes actes, incapable de me retenir, incapable de réfléchir correctement. Je l’embrasse, lui transmettant tout cet amour pour elle qui déborde, toute cette passion, tout ce désir. J’ai besoin qu’elle sache. Je sais qu’elle le sait déjà, mais je ne peux juste pas m’en empêcher. Je l’aime… Je l’aime tellement… Elle est mon monde… Ma vie… Sans elle, je n’existe pas. Je veux lui montrer, la dévorer, l’honorer, la servir s’il le faut. Je ferais tout ! Tout ce qu’elle veut !
Je veux plus de contact… Encore plus… Je veux sentir sa peau contre la mienne… Sa chaleur… Son odeur… Son toucher qui m’électrise… Sa langue qui caresse mes points sensibles… Je veux tout d’elle… Mais surtout, je veux la toucher… La posséder. Elle est à moi. À moi seule ! Et je sens que son attention n’est pas focalisée sur moi ! Non… Regarde-moi ! Moi seule ! Je fronce les sourcils alors qu’elle semble distraite par quelque chose, ou plutôt quelqu’un. Quand je remarque Lloyd qui embrasse sa paume, j’ai un élan de colère. Elle est à moi !! Rageuse, et frustrée d’être forcée à rompre notre baiser passionné, je le pousse d’un coup de pied. Personne d’autre que moi ne peut la toucher !! C’est ma fiancée ! Elle est à moi et à moi seule ! Je l’aime tellement plus que vous tous combinés ! Vous n’avez pas besoin d’elle comme moi !

Après l’avoir éloigné, mon visage fond dans son cou que j’embrasse et mordille. Je vais leur montrer ! Sans réfléchir, et sans même pouvoir me contrôler, je commence à la marquer d’un suçon violacé. Mon cœur cogne dans ma poitrine, j’ai du mal à respirer… J’ai l’impression d’être redevenue un succube… Mais sans cette énergie… Sans ce pouvoir d’attraction… Ça m’épuise… Mais je ne peux tout simplement pas m’arrêter. Je suis obnubilée par elle, tellement obnubilée, que je ne remarque même pas Thomas… Ma main glisse de sa joue, migre vers sa mâchoire pour descendre encore lentement, le long de sa clavicule pour atteindre ce point que je connais bien. Je veux qu’elle se sente bien… Je veux l’entendre soupirer sous mes caresses… Je veux qu’elle m’aime… Autant que je l’aime… Je suis folle d’elle, incapable de faire autre chose. Je vis pour elle. Je vibre pour elle. Le visage contre son cou, rougi par ces sentiments, par ce pic d’hormones qui me rend dingue, j’halète. Mais je n’ai pas le temps de la caresser… de lui faire plaisir, qu’elle attrape ma main pour l’éloigner… Mon cœur se serre. Pourquoi ? Pourquoi tu ne veux pas ? Laisse-moi faire…

Mes lèvres caressent sa peau… Son cou… Et je fais doucement glisser son col pour dévoiler sa clavicule, que j’embrasse doucement. Elle sent tellement bon… Mon amour… Ma fiancée… Mais soudain, mon attention est attirée par un mouvement plus haut, et je vois Thomas, l’embrassant. Non !! Non !! Vas-t-en !!  Elle le repousse, mais je sens une inquiétude au fond de moi. Tu es à moi… Dis-moi que tu m’appartiens… Pas à lui. Je glisse ma main sur sa joue pour l’attirer à moi, et guidée par cet amour incontrôlable et l’inquiétude, je planque mes lèvres sur les siennes. N’aies d’yeux que pour moi… Regarde-moi… Rien que moi… Je t’aime… Je garde son visage entre mes mains alors que je prolonge le baiser, passionnément. Qu’est-ce qu’il m’arrive…. ? Pourquoi j’agis de la sorte… ? On est en public non ? Je sais qu’elle n’aime pas ça… Et pourtant, je n’arrive pas à me retenir. Elle sent bon… M’attire… m’éveille… Qu’est-ce que tu me fais Kaylee ?
Subitement, elle est tirée en dehors du canapé, et je suis forcée de la lâcher, basculant avec Thomas. J’essaye de me débattre, me sentant vide maintenant qu’elle n’est plus contre moi. Je me sens mal… J’ai besoin d’elle. Kaylee s’il te plait… Ne pars pas ! Ne me laisse pas ! Je la vois se faire embrasser par Sara et mon cœur se brise d’autant plus. Non !! Arrêtez ! C’est mon amoureuse à moi ! Pas la vôtre !! Laissez-la ! Elle la repousse et finalement, elle s’enfuit, loin de moi, et je me sens perdue… Ashley l’a fait partir loin… Pourquoi ? Je ne comprends pas ! Je l’aime… Je l’aime c’est tout ! Je me redresse, prise d’un élan de panique face au vide de mon cœur. Ne me quitte pas je t’en supplie !!
Je me mets à courir, difficilement à cause de l’alcool et de mes talons, et monte les escaliers. Thomas est juste derrière moi, mais je l’ignore. Je veux être dans ses bras… J’ai besoin qu’elle me rassure !
Ma course se termine quand j’arrive contre la porte fermée de la chambre. Je suis prise d’un hoquet de détresse alors que la porte résiste quand j’essaye d’ouvrir.

- K-Kaylee… Kaylee ouvre-moi… S’il te plait…

Ne t’éloignes pas… Ne m’éloigne pas… C’est insupportable… L’absence de ton toucher… de ta chaleur… Je veux voir ton sourire… Je veux t’entendre… Parle-moi… S’il te plait… Laisse-moi entrer… Laisse-moi te prendre dans mes bras. Après un instant, elle finit par ouvrir la porte et, tel un aimant, je ne peux pas m’empêcher de me jeter contre elle, avide de son contact. Mes mains glissent dans ses cheveux et j’apporte ses lèvres aux miennes, fermant les yeux, ne remarquant pas Ashley fermer la porte derrière-moi.
Mais Kaylee n’écarte de nouveau, et c’est comme si elle m’arrachait mon cœur de ma poitrine. Je grimace, le regard fixé sur ses lèvres alors qu’elle me demande ce qu’il se passe. Mais je n’en sais rien ! Je ne sais pas… Je sais juste… Que je te veux, passionnément !

- Je... Je sais pas... J'ai juste... Tu es tellement belle... Je te veux Kaylee...

Je l’embrasse encore, enroulant mes bras autour d’elle, et la gardant bien contre moi. Je ne veux plus être loin d’elle. Je ne veux plus qu’elle m’éloigne. Ma place est dans ses bras, et j’y resterai ! Elle attrape mon visage entre ses mains, et un frisson parcourt mon corps tout entier, me faisant prolonger encore le baiser.
Mais elle s’écarte encore, et je pousse un gémissement de détresse. N-non… S’il te plait…

- Ok, ok, calme-toi Lova. On va comprendre ce qui s’passe mais d’abord faut qu’tu te calmes...

Que je me calme ? Mais je ne peux pas… Je ne peux pas m’en empêcher ! Je souffre… Je brûle pour elle… Pourquoi ne le comprend-t-elle pas ? J’essaie de me retenir, mais ça me fait mal… Je veux juste me laisser aller… L’embrasser… La caresser… L’aimer tout simplement. Je… Je ne peux pas combattre ce désir… Il vient de trop loin au fond de moi… C’est… C’est comme si mon inconscient était stimulé.

- J'y arrive pas... Je peux pas ! Tu m'attires tellement... Fais-moi l'amour.... S'il te plaît...

Touche-moi… Laisse-moi te toucher… On est seules maintenant ! Pourquoi te retiens-tu ? Elle se mord la lèvre et c’est trop pour moi. Je récupère ses lèvres, avançant pour la pousser de plus en plus du lit.

- Je t’aime… Je t’aime tellement…

Je ne peux pas m’empêcher de lui déclarer mon amour… Encore et encore… Entre deux baisers, entre deux soupirs. Elle tombe sur le matelas, et je viens m’installer au-dessus d’elle, sans rompre ce baiser qui me fait revivre. Je me sens revivre entre ses doigts… Mais encore une fois… Elle m’arrache mon cœur quand elle me repousse. J’ouvre les yeux, la regardant alors que toute ma souffrance, toute ma détresse, et mon amour pour elle, traversent les vitres de mon âme. Pitié…

- Ce... C'est pas normal ce qui se passe Lova, elles t'ont fait quelque chose...
- Peut-être... Mais... Je ne pense qu'à toi... Je n'arrive pas à me contrôler... Si... Si on laisse faire... Peut-être que ça partira... S'il te plaît Kaylee... C'est une torture...

Je ne veux plus qu’elle me repousse. S’il te plait… Ne me repousse plus… Je t’aime… Qu’est-ce qu’il y a de mal à ça ? Elle me regarde et je déglutis, essayant de me retenir de fondre sur ses lèvres. Mais finalement, elle expire, glisse ses bras autour de moi, et quand je sens ses lèvres sur mon cou, mon cœur bondit dans ma poitrine et l’excitation monte en flèche dans mon corps.

- Moi aussi je t’aime...

J’ai chaud… Je brûle ! Mes mains remontent le long de son corps, et haletante, impatiente, je commence à déboutonner sa chemise, pour finalement être arrêtée par son sursaut, causé par la porte qui s’ouvre avec fracas. Je l’ignore, mon esprit embrumé reste focalisé sur son objectif. Elle. Elle seule… Mais ce qui m’arrête, c’est quand elle bascule pour se redresser. Le vide reprend possession de mon cœur, de mon corps et je la regarde avec détresse, murmurant.

- K-Kaylee… Reviens…
- Y a d’autres chambres, merde !

Elle s’approche de lui, et quand je vois son sourire, je déglutis… Ce regard… Il la veut… N-non… Non… Son bras l’entoure, il la ramène habilement contre lui avant de l’embrasser. Mais cette fois… Elle ne se débat pas. Elle ne le repousse pas lui… Silencieuse, incapable de bouger, les larmes débordent alors que je fixe, interdite, la scène qui se déroule devant mes yeux.

- …Non… arrête….

Le désespoir grandit dans mon cœur. Puis au désespoir, s’ajoute l’incompréhension… Et la colère… et cette douleur insupportable… Je… Je ne peux pas le laisser faire !! Elle est à moi !!

- Elle est à MOI !!!!!

Soudainement, je prends ma forme de cupidon, mes ailes se déploient brusquement, provoquant une bourrasque dans la pièce, faisant tomber tous les objets, et mon regard devient rose. Je fronce les sourcils, le fixant du regard, déchaînée par l’amour que j’ai pour elle et par toute cette possessivité qui déborde encore plus.

- Rends-la moi ! TOUT DE SUITE !



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Walsh
S |:| Licence 1
Ashley Walsh
Ashley Walsh
Ashley Walsh
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 146
Inscription le : 14/12/2020
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m64 / 54kg
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : ... Je me demande...
Couleur(s) de parole : #000000
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1475-vous-avez-deja-vu-une-jolie-geek-ashley-walsh#12094 https://sin-theatre.forumactif.com/t1495-chronologie-d-une-sidhe-ashley-walsh https://sin-theatre.forumactif.com/t1661-dossier-u721-ashley-walsh

Ven 15 Jan - 2:18
Rp en cours (-18)




Sous son charme irrésistible
«Séduire, c'est vivre dans le regard de l'autre.»
Feat. Kaylee, Thomas & Lova

Je ne comprends rien à ce qu’il se passe. Je ne comprends pas ce qu’ils leur prend subitement. Mais surtout, le plus désagréable… C’est voir comme il se jette sur elle. Voir Lova jarter Lloyd à coups de pied est drôle… Mais le voir lui, essayer d’avoir les faveurs de Kaylee… Ça… me fait mal. Et puis merde !! Pourquoi ils se mettent à avoir si peu de tenue d’un coup ! Ça m’étonne d’eux ! Lova est du genre pudique en public à la base ! Et encore plus depuis l’histoire de succube ! Alors qu’est-ce qu’il lui prend ? Et Thomas ! Il n’est pas censé être timide et réservé ?! Je ne comprends rien ! Et ça m’énerve ! J’inspire profondément alors que Kaylee essaye de se débattre, de les repousser. Ok, il faut que je fasse quelque chose, ce n’est plus possible. Je les observe, cherchant une faille, quand j’aperçois la main libre de Kaylee. Je l’attrape et la tire vers moi avec force pour la sortir de là. Elle a l’air bouleversée, et il y a de quoi !

« Première étage. Deuxième porte à droite. C’est la chambre de mes parents, vas-y ! »

Elle n’a pas l’air sûre, mais est-ce qu’elle peut vraiment se permettre d’hésiter quand ils se débattent comme ça, et que Lova lui lance ce regard, là ? Je serais elle, je courrais me planquer !! Sara arrive subitement dans notre champ de vision, elle attrape son visage pour l’embrasser chastement et j’ai un haussement de sourcil. Sérieusement ? Pourquoi tout le monde se jette sur elle comme ça ? Et pourquoi pas moi si c’est tout le monde ? Pourquoi eux… Lova l’aime… Thomas aussi donc ça ne m’étonne pas mais… Lloyd et Sara…Oh ! J’écarquille les yeux alors que je crois comprendre.
Elle repousse vivement Sara, et je la pousse pour lui donner de l’élan pour partir. Il faut que je retienne les autres.

« Magne-toi ! Et ferme la porte derrière-toi ! »

Lova me jette un regard plein de détresse et j’ai un frisson. Désolée Love… Je n’ai pas le choix… Elle se redresse maladroitement pour partir à la poursuite de Kaylee et je la laisse y aller. Elle est sa fiancée, elle la plus digne de la rejoindre. Les autres par contre… Pardon Thomas… Mais je ne peux pas te laisser y aller… Mais je n’ai pas le temps de réagir, qu’il est déjà à leur poursuite. Merde ! Merde merde merde !! Je cours derrière lui, essayant de le rattraper pour le tirer vers moi, mais rien à faire, il est trop motivé, je n’arrive pas à l’atteindre. Lova monte les escaliers, et soudain, j’ai un réflexe. Mon regard se pose sur la plante en pot non loin de là, et elle grandit, de plus en plus, rapidement, pour venir se nicher dans les pieds de Thomas, et le faire basculer discrètement, lui faisant croire à une glissade.
Il tombe dans les escaliers et j’ai une grimace. D-Désolée Thomas… Tu es un grand garçon, tu vas vite t’en remettre…
Rapidement, je monte les escaliers pour lui barrer la route. Je vois la porte ouverte avec Lova qui embrasse Kaylee et rapidement, je la ferme derrière elles. Bordel mais qu’est-ce qu’il se passe ? Ça a un rapport avec ce collier ! C’est certain. Il faut peut-être qu’elle le retire ? Elle est pas bête, elle l’aura sûrement remarqué. Mon cœur bat à tout rompre quand soudainement, je me retrouve face à un homme, blond tirant vers le doré, les yeux de la même couleur, illuminant le couloir, et ces ailes… Mon cœur manque un battement… Qui… Oh… Je crois que je sais. Il n’y a que lui pour se retrouver devant cette porte… Il va mieux ? Mon cœur se serre et je reste bien dans ma position, faisant barrage contre l’entrée de la chambre. Il ne rentrera pas. Je tends rapidement la main pour l’empêcher d’approcher plus, la posant sur son torse. Quand je sens son pouls contre ma paume, battant avec une telle force, je déglutis et plante mon regard dans le sien.

« Thomas. Arrête-toi. Tu vas le regretter si tu entres dans cette chambre. »

S’il te plait… N’entre pas… Reste avec moi. Tu vas souffrir, tu le sais. Tu n’arrêtes pas de t’excuser… Et si tu y vas… Il n’y a pas que toi qui va avoir mal. Je le supplie du regard, je le supplie d’abandonner. Il saisit doucement ma main et j’ai un frisson… Il la décale et je comprends que peu importe ce que je dis, il ne m’écoutera pas…
Mais subitement, je sens sa main au creux de mes reins, m’attirant à lui et mon cœur manque un battement alors que je l’observe avec surprise.

« T-thom- »
« Je.... Je suis désolé Ashley.... »

Mon cœur se brise alors qu’il glisse un doigt dans mes cheveux pour dégager mon front, qu’il embrasse délicatement. Non. Non je ne te laisserai pas y aller ! Pour toi, pour elles, et surtout pour moi ! C’est hors de question. Déterminée, je m’agrippe fermement à sa veste. Il ne se débarrassera pas de moi comme ça !
Je ne détourne pas mon regard du sien. Ce regard doré, brillant… non, éblouissant. Je suis contre lui, dans ses bras, et je n’ai pas l'intention de partir. Je ne veux pas qu’il y aille… Il faut que je protège les filles et j'ai décidé que je l'aurais, alors... Je ne peux pas le laisser y aller ! Il est à moi !!

Portée par cette envie de le posséder, mes mains glissent dans ses cheveux d’or alors que mon regard se rive sur ses lèvres. J'avoue que...Je veux les goûter encore. Je veux qu’il ne voit que moi ! Tu es à moi ! Je tire sur ses cheveux pour l’attirer à moi, scellant, d’un baiser passionné, mes lèvres aux siennes. Mes yeux se ferment alors que mes bras s’enroulent autour de son cou, le gardant contre moi, et je l’embrasse, sa lèvre inférieure entre les miennes. Ne va pas voir Kaylee... Regarde-moi.
Mon corps se colle au sien, alors qu’il enserre son emprise autour de moi et, honnêtement, je ne sais pas trop ce qu’il m’arrive… Il y a quelques heures… Jamais je ne m’aurais imaginée faire ça… Et pourtant, ça me semble être la meilleure chose à faire pour ma meilleure amie et ne pas souffrir. Je ne peux tout simplement pas m’en empêcher. Mes dents viennent délicatement attraper sa lèvre inférieure que je tire légèrement, lui signifiant mon envie de lui. Oui… J’ai envie de lui… C'est lui que je veux ce soir.

Doucement, presque timidement, ma langue vient caresser ses lèvres pour lui signifier qu’elle veut qu’il les ouvre… Qu’il l’accueille… Qu’elle veut danser avec la sienne… Et pour mon plus grand plaisir, il y répond ! Sa langue rejoint la mienne et ma main glisse pour caresser sa joue, le gardant contre moi. Nos langues s’entremêlent dans une danse sensuelle quand je sens ses mains descendre progressivement pour atteindre mes fesses, et je sens le désir déferler dans tout mon corps. Oh… mon dieu. Je le veux ! Je le veux tellement !! Il resserre ses doigts sur ma robe à sequins noirs et je pousse un gémissement contre ses lèvres, rompant le baiser pour plonger mon regard dans le sien, haletante. Merde… Merde Thomas ! Qu’est-ce que t’as en tête au juste ? Il me regarde, reprenant doucement son souffle et quand je vois ce sourire sournois étirer ses lèvres, mon cœur manque un battement. T-Thomas ? Qu’est-ce que tu… Soudainement, ses mains glissent sous mes cuisses et il donne une petite impulsion pour me soulever. H-Hein ? Par réflexe, je saute pour enrouler mes jambes autour de sa taille et m’accroche à lui, mes bras venant enserrer son cou. Je sens mon cœur cogner plus fort dans ma poitrine, puis manquer un nouveau battement quand ses lèvres récupèrent les miennes. O-oh… Il… Il ne me laisse pas pour Kaylee… Il ne m’abandonne pas…
Je réponds à son baiser avec ardeur et envie, lui répondant, et mes doigts viennent de nouveau se glisser dans ses cheveux. J’ai envie de lui… Mais ce auquel je ne m’attendais pas, se produit… Et d’un coup d’aile, il ouvre la porte de la chambre.
Je ne romps cependant pas le contact entre nous. Les yeux fermés, ses lèvres me rendent incapable de réfléchir correctement, le désir aussi... Et l'envie qui grimpe dans mes entrailles pour posséder mon esprit. Je ne sais plus ce que je faisais… Ce que je devais faire... Il n’y a que lui dans mon esprit… Que son contact… et je me colle encore plus.

« Y a d’autres chambres, merde ! »

Les frissons s’arrêtent, et je reste haletante dans ses bras. J'ai tellement envie... Je le veux vraiment... Son regard doré… qui m’envoute… Son odeur aussi… Mes bras se resserrent autour de son cou alors que j’y enfouis mon visage, fermant les yeux. Je ne remarque pas qu’il embrasse Kaylee. Je me sens bien là… Je ne veux pas bouger… Je ne veux pas qu’il me lâche.

« Elle est à MOI !!!!! »

Je sursaute, resserre mon étreinte autour de lui alors qu’une violente bourrasque me secoue, faisant s’écrouler tous les objets de la pièce. Je tourne la tête, surprise, quand je vois Lova, totalement transformée, le regard plein de désespoir alors qu’elle lui hurle de la lui rendre. Rendre qui ? Je tourne la tête, quand je vois Kaylee, dans les bras de Thomas, et je comprends mieux. N-non. Il ne doit pas ! Elle n’est pas sienne… Elle est fiancée… Il faut que j'aide ma meilleure amie !

« T-Thomas… L-laisse-la… S’il te plait… Regarde-moi. »

Je vais te donner ce que tu veux~ Je peux le faire moi~ Ma main vient doucement caresser sa joue alors que j’attire son regard vers moi. Il ne faut pas qu’il se focalise sur Kaylee. Il faut qu’il me regarde, moi, et moi seule. Regarde-moi… Vois l’état dans lequel tu me mets… Je ferais ce que tu veux… Doucement, j'approche mes lèvres des siennes, les scellant une nouvelle fois dans un baiser passionné. Je serais ce que tu demandes... Alors éloignes-toi d’elles.


Dernière édition par Ashley Walsh le Ven 22 Jan - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Sam 16 Jan - 19:36
Rp en cours (-18)
Sous son CharmeThomas Lynch, Kaylee Wilsonn et Lova Lindberg


Je prends plaisir dans chaque seconde où je possède ses lèvres. Je rompt doucement le baiser et fixe ses yeux, dessinant un sourire. Je ne remarque pas au début Lova qui me supplie... ou Kaylee d'arrêter.

Elle est à MOI !!!!

Soudainement, ses ailes se déployent et mon attention tourne sur elle alors qu'un coup de vent jette les objets de la pièce dans tous les sens. Ses yeux commencent à briller en rose alors qu'elle fronce ses sourcils en me fixant.

Rends-la moi ! TOUT DE SUITE !

T-Thomas... L-Laisse-la... S'ile te plait... Regarde-moi.

Ashley passe sa main sur ma joue et caresse lentement pour que je revienne vers elle. Elle s'approche doucement pour m'embrasser à nouveau mais je rompt le baiser rapidement pour faire face à Lova. Je....
Je la vois, les larmes aux yeux... Je veux pas lui faire mal... Mon visage se tord sous la cupabilitée mais en même temps.... Je n'arrive plus à supresser ce désir pour Kaylee... Je suis si désolé.... Je suis si désolé... Mais je ne peux plus l'ignorer.

Je... Je suis désolé Lova... Je... Je sais pas ce qui m'arrive.... Du tout....

Lâche là!

Je sais! Je sais que je dois la lâcher! Mais j'arrive pas à en trouver la force! Je ne veux pas la faire plus pleurer mais...
Je ne peux pas, malgrès toute mon envie de le faire, je ne peux pas lâcher Kaylee... C'est juste trop fort pour moi. Je sens que c'est comme manquer d'oxygène! Je vais en mourir! Je... Je ne peux pas la laisser comme ça... mais je n'y arrive pas... ça me frustre... Je ne veux pas la privée de ce qui lui revient de droit... Mais pourquoi devrais-t-on être en conflit?

Heh....

Enfin, Thomas, ce serait si simple! Pourquoi laisser toute seule une si jolie créature, elle peut nous rejoindre, il y a largement assez de place...

Je n'ai jamais dit que je laisser hors du fun, Lova... Ce lit est assez grand pour 4 avec un peu d'efforts.

Elle semble hésitante, elle rougit, un petit coup de pouce et je pourrais certainement l'avoir. Enfin, qui ne voudrait pas passer du temps avec moi? Je suis certain de même son coeur de glace pourrait s'ouvrir pour moi! Je me verrais bien rajouter cette petite fleur à mon bouquet... Elle accompagnerait bien la petite Ashley en terme de couleurs et elle saura être aussi petite rebèlle que Kaylee, c'est certain, mais elle saura se plier j'en suis certain. Non mais je pense à quoi et je dis quoi là! Que?! Non mais qu'est-ce qui me prends, c'est Lova merde!


N-non... Elle est à moi ! C'est ma fiancée ! Je la partagerai pas !!

Pendant que j'essaye d'absorber tout ce qu'il se passe, Kaylee se débat et finit par glisser sous mon bras. Je... Je ne vais pas la chercher... Je ne peux pas lui faire plus mal que je ne le fais déjà... Je ne veux pas lui faire plus mal... Je...

HAAAAA!!!!!

Je fais un grand mouvement de bras, je veux juste sortir toute cette énergie, cette tension et l'envoyer autre-part. Je frappe le mur avec une partie de ma force, laissant une trace visible de fracturation. Je laisse quelques larmes couler... c'est insupportable...

Kaylee et Lova se serrent l'un contre l'autre, méfiantes, concernés...

Je veux me frapper, m'arracher les cheveux... Qu'est-ce que je fous, merde! Je devrais être en bas ou ailleurs, mais pas.... Merde quoi! J'ai l'impression de devenir fou, de perdre tout pied, j'ai l'impression que le sol sous mes pieds tombe encore et encore, ma raison se brisant encore et encore et encore et encore et encore et encore à chaque fois que j'essaie de saisir le bord de la rambarde pour ne pas tomber dans les abysses encore une fois. Je peux plus tenir mais en même temps je dois me battre pour retenir ma sanitée. Je me tiens au bord du gouffre, le moindre pas de travers pouvant entrainer ma chute sans espoir de me resaisir. J'ai peur. J'ai peur de ce que je pourrais faire. J'ai peur de faire quelquechose de mal. Je... Je me perds...


Je sais pas ce qui m'arrive! Aidez-moi!

J'ai les larmes aux yeux. Merde j'ai... Je me suis forcé sur Kaylee... J'ai fait quelquechose à Ashley... Je... Qu'est-ce que je vais encore faire quoi?! Ashley... Je tourne mon regard vers elle... Je me sens vide... Je veux être rempli... Je pose mes lèvres contre les siennes et ramène mon autre bras pour la serrer contre moi. Remplis mon vide Ashley, j'ai besoin de quelqu'un... Je sens que je perds pied... Que la marée monte trop vite et que je n'ai pas d'ancre...

Elle me rends mon baiser, profitant tout autant de mes lèvres. Doucement elle me lâche alors que ça ne semblait être qu'un simple instant si long... Kaylee lui parle mais je sens mon esprit perdu dans la brûme, je sais plus trop ce qu'il se passe ou ce qu'il se dit. Je ne sais plus ce que je veux... Elle ou Kaylee? Je veux juste me pendre.. J'aurais du rentrer... Qu'est-ce que je fous ici....

Elle lui enfile un médaillon, celui du gage et...

Je me jette sur Ashley, je la plaque entre le mur et moi alors que je l'embrasse avec passion. Rien d'autre existe. Je veux la sentir, je veux son odeur, son goût, tout d'elle, je veux me noyer et me perdre en elle jusqu'à ce que je n'existe plus. Je continue de l'embrasser, j'y vais jusqu'à ce que je commence à étouffer de manque d'air. Je me détache de ses lèvres pour aller chercher sa nuque et lui déposer mes lèvres. Je la lèche avec passion et intensitée. Je remonte à son oreille, suivant l'arrière de son cou, je viens pour lui prendre son oreille de façon presque bestial, sans trop de délicatesse je mordille en léchant tout ce que je peux prendre dans ma bouche. Je n'arrive pas à décrire que je sens, c'est tellement en excès que les mots les plus extravagants n'arrivent pas à exprimer tout le sens de ce que je vis et ce que je vais lui faire. Je ne tiens plus les flots de mes émotions, les portes n'existent plus à présent. Je la cale bien contre le mur pour la tenir pendant que je retire mon haut sans plus attendre. Je glisse ma veste sur le sol puis défait les boutons de mon polo avant de le jetter au sol. Je lui retire sa robe, haletant, je n'arrive plus à attendre, je veux sentir sa peau contre moi. Je la plaque contre moi, peau contre peau, je veux la sentir comme ça, je sens sa poitrine contre moi, si belle, elle est si belle. Je me sens pas assez près, pas assez. Je veux tout lui donner, tout lui prendre, tout. Je pose mes lèvres contre les siennes alors que je commence à la porter avant de la poser dans le lit tout en tombant avec elle. Je souris, je souris incontrollablement, je la veux, je l'aime, je crois que je l'aime, oui je l'aime à en exploser en miettes, je pourrais mourir tout de suite et crier que j'ai vécu une vie complète. Je peux manger mon pantalon sous la pluie pour ça! Je peux me jetter dans le vide pour revivre ce moment. Je la lâche pas, je la veux, je la veux, je veux lui donner, tout lui donner, tout ce que je suis, je veux tout lui prendre, tout lui prendre, tout ce qu'elle est, je veux confondre mon corps avec le sien, je veux qu'on puisse plus nous dissocier, nous séparer, une seule masse de chair qui s'aime et s'aime et s'aime et s'aime et s'aime!!!
Je descend mes mains et mon visage pour venir à sa poitrine. Je pose mes lèvres sur un de ses tétons et commence à jouer avec ma langue, faisant le tour et parfois chatouillant de haut en bas et suçant un peu. Je joue avec son autre sein, posant ma main, malaxant un peu, serrant ou déserrant tout en jouant avec son téton. Je sens ses doigts se glisser dans mes cheveux pendant qu'elle soupirs de plaisir. Je commence à descendre de plus en plus, je viens jouer avec la ligne entre son ventre et ses hanches, caressant doucement avec mes doigts trempés avec ma salive avant d'arriver à sa culotte transparente en grande partie, faite clairement pour séduire et attraper sa proie dans sa toile comme un rien. Je la glisse lentement pour retirer la dernière chose qui l'habille. Je me jette ensuite entre ses jambes, guidé par mon instinct et une sorte d'idée étrange, venant baiser un petit bouton de chair et jouant avec. Je la lèche encore et encore, tournant ma langue, passant dessus en poussant dans une direction ou une autre, prennant mon temps pour la passer ou alors ne touchant qu'à peine avant de repartir pour la laisser désirer. Je continue et continue jusqu'à ce que je l'entende venir. Je ne lâcherai pas avant, voulant profiter du moment où elle sera dans les vappes pour revenir lui voler un long baiser, ne lui laissant aucun répit. Je ne sais pas pourquoi je pense ça... Je ne sais pas comment je sais ça... Je me laisse faire, je me laisse guider la main par le je-ne-sais-quoi qui m'emporte. Je veux juste donner tout ce que je peux...
Je pose mes lèvres sur les siennes et lui donne un baiser passioné, je ne la lâche pas, passant ma main dans ses cheveux pour la prendre. Je veux qu'elle ne puisse pas me sortir de sa tête. Je veux laisser mon empreinte... Je sais pas pourquoi, mais je veux absolument, à tout prix, comme si ma vie en dépendait, l'entendre dire qu'elle veut de moi. Je lâche doucement ses lèvres. Ma respiration est complétement ératique, comme une bête sauvage... Je la regarde dans ses yeux, je veux entendre ces mots, je les veux, il me les faut, je les veux, je ferrais n'importe quoi! Elle écarte un peu ses jambes et me fixe, l'expression déformé et l'air encore un peu perdue et pas complétement revenue à elle. Je cède à cette vue. Je veux qu'elle soit encore plus folle, encore plus perdue, sans la moindre limite. Je réutilise mon pouvoir et elle se cambre.


Oh Merde....


 
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Sam 16 Jan - 22:53
Rp en cours (-18)





Kaylee, Lova & Thomas


Accalmie ?

Qu… Qu’est-ce qui se passe ? Pourquoi j’ai pas eu le réflexe de le repousser ? J’ai juste eu l’impression d’être… figée. C’est pas normal ça, si ? C’est quand je vois son sourire après qu’il m’ait lâché que je serre les mâchoires, les joues rougies par l’embarras et l’énervement. Putain ça fait deux fois que Thomas m’embrasse ! J’vais finir par croire qu’il a des sentiments pour moi ! Je replie mes bras contre lui pour le pousser mais sa poigne autour de moi est étonnamment forte. Putain… Il est vraiment en train d’utiliser ses pouvoirs ou une connerie du genre pour essayer de me… Je veux même pas y penser. Rien que l’idée me fait hérisser le poil. Faut que j’me casse avant que ça finisse en abus cette histoire ! Et j’avoue que j’ai un peu -beaucoup- peur pour moi et mon intimité là.

Quand j’entends Lova affirmer que je suis à elle je tourne rapidement la tête vers elle avant de fermer les yeux à cause de la bourrasque qui m’arrive en pleine figure. Les objets de la chambre tombent avec fracas alors qu’elle continue de lui crier de me lâcher. Et je suis vraiment très très contente que Lova soit là pour me sortir de là. Si y en a bien une qui pourrait me sauver dans une situation pareille, c’est bien ma fiancée. Elle laissera personne d’autre qu’elle me toucher dans ce sens là.
Ashley aussi demande à Thomas de me lâcher avant de récupérer ses lèvres. Je la regarde en sentant une petite goutte de sueur glisser sur ma tempe. Elle… Est-ce qu’elle essaye de faire diversion pour me libérer ? Et… J’arrive pas à savoir si elle a envie d’embrasser Thomas ou si elle fait seulement ça pour me tirer de ce mauvais pas. J’espère vraiment que c’est pas la deuxième option parce que je veux pas être témoin d’un truc aussi… Merde quoi ! On parle d’Ashley, de son corps, son intimité et tout ! J’ai pas envie qu’elle sacrifie un truc de cette importance juste pour « faire diversion » ! C’est assez horrible…
Encore une fois j’essaye de repousser Thomas. Mais c’est quoi son truc là ? Je déteste me sentir emprisonnée comme ça. Je serre les dents.

- Lâche-moi putain !
- Je... Je suis désolé Lova... Je... Je sais pas ce qui m'arrive.... Du tout....
- Lâche là !

Malgré tout le monde qui lui dit de me lâcher, son bras reste ferme autour de moi et je déglutis, franchement pas rassurée. En plus mes bestioles sont pas là… J’ai juste la force d’une humaine normale… J’essaye encore de me dégager puis je me fige en entendant ses mots. Comment ça…. Le lit est assez grand pour 4 ? S’il a l’intention de toucher à Lova, il va se prendre mon poing dans la gueule ! J’ai été gentille tout à l’heure, j’ai préféré parler plutôt que de frapper mais là, la situation a changé. S’il s’avise de toucher à ma fiancée, même si c’est qu’un seul de ses cheveux, je le fracasse ! Amitié ou pas, s’il essaye de la tripoter je l’détruis !

- N-non... Elle est à moi ! C'est ma fiancée ! Je la partagerai pas !!

MERCI ! Putain quoi ! T’as besoin qu’j’te fasse bouffer ma bague pour que tu comprennes que c’est mort ?! Je sais pas si c’est l’adrénaline mais j’arrive à me dégager et glisser sous son bras pour me libérer enfin de son emprise. Encore un peu secouée, je rejoins Lova et lorsque je vois Thomas hurler puis fissurer le mur d’un grand mouvement, je me mets par réflexe un peu devant ma chérie. Je sens ma chemise tirer un peu alors que ses doigts se resserrent dessus. Je pose les miens sur l’un de ses poignets pour lui faire comprendre que je suis là.

Thomas a l’air de devenir fou. Dans larmes commencent à monter dans ses yeux et je déglutis difficilement. Mais qu’est-ce qui s’passe putain ?

- Je sais pas ce qui m'arrive ! Aidez-moi !

Je reste un instant figée face à sa détresse. Faut faire quelque chose… ! Mais quoi ? L’assommer ? Je fais clairement pas le poids avec ma force actuelle et on a bien vu c’que ça a donné quand j’ai essayé de le virer de la chambre. Il se met à embrasser Ashley comme s’il avait besoin de ça pour se détourner de moi et…



Il embrasse Ashley…

Lova a dit qu’ils avaient un lien non ? Est-ce qu’il pourrait déjà avoir un début de sentiment pour elle ? Rapidement, je me décolle de Lova pour chercher au sol ce foutu médaillon entre tous les objets en vrac. Je l’attrape dans la main et le regarde une seconde. Toi j’ai pas compris comment tu marchais. Mais dès que je t’ai mis, Lova et Sara qui sont amoureuses de moi sont devenues incontrôlables. Comme si leurs émotions débordaient.
J’ai peur de faire une énorme bêtise mais fonce droit sur Ashley et lui tends le pendentif.

- C’est toi qui choisis de l’mettre ou pas !

Je lui mettrai jamais sans son consentement. Je suis pas sûre des sentiments d’Ashley envers Thomas et j’oserai jamais la condamner à vivre un truc aussi tordu si elle veut pas. Et en imaginant que Thomas ait un début de crush ou je sais pas quoi. C’est elle qui choisit.
Elle regarde le médaillon puis moi avec un air que j’arrive pas à déchiffrer avant de tendre la main pour attraper la chaîne. Et elle me demande de l’aide. J’hésite une petite seconde avant de lui passer autour du cou et reculer.

La main de Lova se referme sur la mienne et elle me tire près d’elle pour m’enlacer par derrière. Je rougis un peu en sentant l’une des mains de ma chérie sur ma poitrine.
Thomas, lui, se jette littéralement sur Ashley pour la plaquer au mur et j’ai un frisson. Putain… Ça a marché ? Je grince un peu des dents mais j’arrive à me détendre à moitié en voyant la meilleure amie de Lova répondre à son baiser. Bon… Elle… Ça va aller pour elle ? J’me sens un peu mal d’avoir mis le collier à son cou mais sur le coup c’est la seule solution que je voyais. Je détourne un peu le regard alors qu’ils continuent de se rouler une pelle puis tourne les yeux vers Lova.

- Ça va ?

Elle me lance un regard, le visage rouge, la respiration légèrement haletante et je comprends immédiatement que non, ça va pas. Qu’elle se retient de véritablement me toucher alors que sa main est déjà sur ma poitrine. Merde… Faut qu’on se casse de cette chambre et qu’on en trouve une autre.
La voix soupirante d’Ashley m’interpelle alors qu’elle nous indique de récupérer sa chambre en bas et je vais pas me le faire répéter. J’attrape la main de Lova pour la tirer avec moi hors de la pièce.

- Ashley, retire ce médaillon rapidement !

Puis je ferme la porte derrière elle pour éviter qu’un autre con entre et tombe soudainement sous le charme d’Ashley. Je commence à descendre les marches, suivie de Lova, tout en lui disant qu’on sera bientôt tranquille et qu’elle est courageuse pour la motiver à tenir encore un peu. J’aimerai autant éviter de me retrouver à poil dans les escaliers !
Bref. Quand j’arrive en bas, je vois deux pairs d’yeux se tourner vers moi. Et merde… Sara et Lloyd ! Bien entendu ! Lloyd commence à marcher dans ma direction quand Alex se jette littéralement sur lui et le fait carrément tomber par terre. Concernant Sara, c’est Liz qui la retient.

- Casse-toi Kaylee, j’m’en occupe !
- Laisse personne avoir accès à la chambre des parents !
- Compris ! Casse-toi maintenant !

Je pars en quatrième vitesse pour rejoindre la chambre de notre hôte puis claque la porte derrière moi avant de la verrouiller. Je souffle un grand coup. Enfin, on est tranquille.
Je me retourne et vais pour dire quelque chose mais ma fiancée prend immédiatement possession de mes lèvres en me plaquant contre la porte. Je dois prendre peut-être une seconde avant de vraiment réagir et fermer les yeux, glissant mes mains sur ses hanches pour remonter jusqu’à ses côtes. L’une d’elles vient rejoindre la fermeture éclaire de ma veste et je la fais descendre le long de son ventre pour l’ouvrir.
J’avoue, quand elle m’embrasse comme ça, j’ai du mal à lui résister. Mais j’ai besoin de récupérer de l’air alors je romps le baiser pour inspirer puis je lui adresse un sourire. On est toutes les deux. Enfin…


belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Dim 17 Jan - 14:58
Rp en cours (-18)




















 ❝Sous son charme irrésistible❞

Feat Kaylee, Ashley & Thomas



Pourquoi fait-il ça ? Je sais qu’il est amoureux d’elle. Mais il m’avait pourtant promis… Il m’avait promis qu’il ne tenterait rien. Il m’avait promis qu’il se contenterait d’être son ami… Est-ce que son but c’est de se venger ? Pour ce que j’ai fait tout à l’heure ? Est-ce qu’il m’en veut encore ? Les larmes aux yeux, je le supplie avec force de la lâcher… De me la laisser. Elle est à moi ! Mes sentiments sont mille fois plus forts que les tiens ! J’ai plus besoin d’elle que toi ! Ne me la vole pas… Ne l’éloigne pas de moi !! Je voulais être ton amie… Mais si tu fais ça… Je n’aurai plus de choix que de te détester… Et je ne veux pas.
Tu as Ashley ! Elle est là pour toi ! Je le vois ! Alors pourquoi me prendre la seule chose qui me fait vivre ? Je me redresse, descend du lit pour faire un pas dans sa direction et le supplie du regard. Si tu continues… tu me tueras. Je lis de la culpabilité dans son regard… Il ne veut pas… Mais il ne peut pas non plus s’en empêcher… Comme moi. C’est cet envoûtement.

- Je... Je suis désolé Lova... Je... Je sais pas ce qui m'arrive.... Du tout....

Un hoquet m’échappe alors que je lui ordonne une nouvelle fois de la lâcher, sanglotante. Rends-la moi… S’il te plait… Je me sens vide… Je le vois se battre. Il hésite. Il n’y arrive pas non plus. Mais il n’est pas lié à elle… Il est lié à Ashley ! Il ne devrait pas autant hésiter ! Il devrait se focaliser sur elle, et elle seule.

- Heh.... Je n'ai jamais dit que je te laissais hors du fun, Lova... Ce lit est assez grand pour 4 avec un peu d'effort.

J’écarquille les yeux à ses mots, rougissant brutalement. Q-qu’est-ce qu’il insinue ? Est-ce qu’il propose vraiment qu’on… Tous les quatre ?! Non… Non non non ! C’est… Enfin… C’est totalement malsain ce qu’il me propose ! Je suis sous le choc, et quand je vois la réaction de Kaylee, que je vois la colère illuminer ses pupilles. Je n’ai plus aucun doute. Il a proposé ça pour qu’il puisse, lui aussi, profiter de Kaylee. Je le comprends. Mais il est certain qu’on le regrettera tous après coup ! Et puis merde !! C’est ma fiancée ! Je ne la partagerai pour rien au monde !! Je ne veux pas le voir l’embrasser encore…

- N-non... Elle est à moi ! C'est ma fiancée ! Je la partagerai pas !!

Après ça, Kaylee se libère, et j’ai un mouvement vers elle, prise de panique. Il faut qu’elle s’éloigne de lui. Il faut qu’elle me rejoigne. J’ai besoin de la toucher. Elle arrive à ma hauteur, et la fixant, mes doigts viennent prendre sa chemise que je serre fort. Je ne veux plus qu’elle s’éloigne… Ne t’approches plus de lui. Reste avec moi. Pour toujours.
Soudainement, Thomas hurle et cogne le mur, me faisant sursauter et me rapprocher de ma fiancée. Elle se rapproche aussi de moi et sa main vient prendre mon poignet dans un geste apaisant, et je suis secoué par une multitude de frissons. Je… J’ai envie d’elle… Je déglutis, le visage toujours rouge, mais plus pour les mêmes raisons. Je ne fais plus attention à ce qui m’entoure, mon regard et mon esprit restent fixés sur cette main qui me touche. Sa peau contre la mienne… Sa douceur… Sa chaleur naturelle… Mon esprit s’embrume.

- Je sais pas ce qui m'arrive ! Aidez-moi !

Ma main se détache doucement de sa chemise pour caresser la sienne du bout des doigts… Je veux la sentir… Je veux sentir ses doigts sur moi… Qu’elle me touche… Qu’elle me fasse sienne… Kaylee… Je me rapproche doucement alors que mes lèvres viennent doucement se poser sur son épaule, pendant qu’elle reste focalisée sur ce qu’il se passe devant elle.
Je n’y fais pas attention. Il n’y a qu’elle dans mon esprit… Il n’y a toujours eu qu’elle… Elle est ma vie… Je veux l’embrasser… Encore et encore… Je vais pour la faire tourner vers moi, mais elle s’éloigne, me laissant de nouveau m’arrachant encore cette part de moi. N-Non… Reste… ! Pitié ! Pas encore ! Je t’avais enfin !!
Je me tourne vers elle, et c’est là que je vois ce qu’il se passe. Thomas et…Ashley… S’embrassent… Mais… Qu’est-ce qu’il se passe ? Kaylee attrape le collier par terre. Pour s’approcher d’eux et j’ai un nouveau mouvement de panique. Si elle s’approche de lui, il va de nouveau l’attraper ! Et il me la rendra pas cette fois !! Je m’avance, alors que je l’entends dire.

- C’est toi qui choisis de l’mettre ou pas !

H-Hein ? Je… Je ne comprends pas. Pourquoi lui dit-elle ça ? Qu’est-ce qu’il a ce collier ? Ashley le regarde, légèrement haletante et finit par le prendre. Il faut que Kaylee s’éloigne ! Il faut qu’elle me rejoigne ! Je m’avance, sur mes gardes, alors qu’elles s’affairent pour le mettre autour du coup d’Ashley. Quand c’est fait, j’attrape la main de Kaylee pour la ramener à moi. Ne me quitte plus jamais ! Je l’enlace par d’arrière, le visage contre sa nuque, et son contact me fait de nouveau perdre la tête… Elle sent… tellement bon. Je ne contrôle plus mes mains… Je les vois… Du coup de l’œil… S’embrasser passionnément, et je meurs d’envie de faire la même chose… Alors ma main migre doucement, venant palper l’arrondit de sa poitrine… Elle est… à moi.

Je veux…

Elle se tourne vers moi, et je l’observe, le regard embrumé, haletante, les joues rougies par l’envie. Non… Non ça ne va pas… Je me retiens tellement fort… Mais quand je les vois… J’ai juste envie de faire pareil ! De l’embrasser passionnément. De la toucher. De la sentir… Je sens les papillons s’affoler dans mon corps, et mes doigts se resserrent doucement sur sa poitrine. J’ai envie de toi… Je te désire… Laisse-moi te satisfaire… S’il te plait mon amour…
Soudainement, elle attrape ma main pour me tirer hors de la chambre et mon cœur pulse dans ma poitrine. Elle hurle à Ashley de vite retirer le médaillon et je la suis dans le couloir.
Elle me tire avec elle et je n’arrive pas à détourner le regard de son dos… Elle est tellement belle… Maintenant qu’on est loin de Thomas… Est-ce qu’elle va me faire l’amour ? Est-ce qu’elle va m’embrasser ? Me posséder ? J’ai… terriblement envie de la déshabiller… D’embrasser toutes les parties de son corps… Je veux l’entendre… Gémir… Me supplier de continuer… Soupirer mon nom… Je veux la voir… Rougir… Haleter… Me regarder avec amour et désir… Ooh… J’en rêve.

Je ne remarque rien de ce qu’il se passe en bas. Je ne vois qu’elle de toute façon. Et on arrive dans la chambre, elle me fait entrer, et je m’arrête au milieu de la place, le regard posé sur le grand lit d’Ashley… Un petit sourire étire mes lèvres et je me retourne lentement. Et quand j’entends le verrou, doux signe que nous sommes enfin seules, et que personne ne peut plus nous embêter, et qu’elle se retourne, je ne peux plus me contrôler. Je me jette sur elle, attrape son visage entre mes mains pour la plaquer contre la porte et posséder ses lèvres. Et quel délice ! Quand elle y répond, qu’elle m’attrape par les hanches, que ses mains remontent pour dézipper sa veste. Mes ailes se referment sur nous, nous enveloppant dans un cocon de plumes alors que je continue de l’embrasser passionnément. Mais elle rompt le baiser, reprenant son air et je fais de même. On se sourit, et je vais pour retirer la veste quand…
J’écarquille les yeux. O-oh… Oh non… La veste. Perturbée et soudainement prise d’un élan de culpabilité, je me mords la lèvre inférieure. Je… Je ne peux pas retirer la veste… Mes ailes… gênent. Car… Elles ont troué le tissu… Je lui lance un regard plein de regrets avant de murmurer.

- J-je… Je suis désolée…

Son sourire se fige, son regard devient vide d’expression alors qu’elle soupire. Je me sens tellement mal ! Je sais à quel point elle aime sa veste en cuir ! Et elle m’avait bien dit d’y faire attention ! Mais j’étais tellement désespérée… Que je l’ai complètement oubliée… Timidement, mes mains quittent son visage et je baisse les yeux. Elle me dit que ce n’est pas grave, qu’elle s’en rachètera une quatrième et mon cœur se serre.

- N-non ! C’est moi qui te la rachèterai ! Vraiment… Excuse-moi… Mais… Je… Je ne peux plus me retenir !

Je range mes ailes, et scelle de nouveau nos lèvres ensemble, essayant de retirer la fameuse veste, et Kaylee me laisse faire, répondant à mon baiser alors qu’elle m’aide à me déshabiller. Mon cœur pulse dans ma poitrine, je perds la tête. J’ai tellement envie d’elle. Je veux la toucher ! Ma langue vient doucement caresser ses lèvres pour l’y glisser et rejoindre la sienne, pendant que mes mains déboutonnent un peu précipitamment sa chemise. Je ne peux plus attendre… Elle répond à mon baiser, rejoint ma langue dans une danse sensuelle et excitante, et ses doigts partout mes hanches et mon dos, me laissant frissonnante entre ses mains. Oh… Mon dieu… Elle me rapproche d’elle et je tire la chemise hors de son jean pour la déboutonner complètement. Je l’ouvre, découvrant son ventre plat et légèrement musclé, ainsi de son soutien-gorge et je me détache d’elle pour venir embrasser son cou alors ardeur, murmurant entre plusieurs baisers.

- T’es… à moi… à moi seule !



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Walsh
S |:| Licence 1
Ashley Walsh
Ashley Walsh
Ashley Walsh
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 146
Inscription le : 14/12/2020
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m64 / 54kg
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : ... Je me demande...
Couleur(s) de parole : #000000
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1475-vous-avez-deja-vu-une-jolie-geek-ashley-walsh#12094 https://sin-theatre.forumactif.com/t1495-chronologie-d-une-sidhe-ashley-walsh https://sin-theatre.forumactif.com/t1661-dossier-u721-ashley-walsh

Dim 17 Jan - 22:53
Rp en cours (-18)




Sous son charme irrésistible
«Séduire, c'est vivre dans le regard de l'autre.»
Feat. Kaylee, Thomas & Lova

Il faut qu’il se focalise sur moi, et en même temps, j’ai vraiment envie qu’il le fasse, pas simplement parce que c’est ce qu’il faut faire pour sauver les filles. Mais... parce qu'il me plait. Et que ça m'a fait mal quand il se concentrait sur la Solaris. Honnêtement, je ne sais pas trop ce qu’il m’arrive. Je sais juste que je n'ai jamais ressenti ça avant. Avant, mes sentiments et mes émotions étaient plus calmes… plus tempérées. Je les contrôlais. Mais là, j'ai juste envie qu'il me regarde. Est-ce parce qu'il me parait inaccessible ? Je l’embrasse, passionnément, mais il rompt rapidement le baiser, concentré sur autre chose que moi. Je serre les mâchoires, frustrée. Je ne suis pas d’accord… Il est hors de question qu’il m’ignore. Il est hors de question qu’il me laisse en plan. Je ne le laisserai pas faire. Mes doigts restent sur sa joue alors qu’il s’excuse auprès de ma meilleure amie.

« Je... Je suis désolé Lova... Je... Je sais pas ce qui m'arrive.... Du tout.... »

Lova lui répète de lâcher Kaylee, en larmes et mon cœur se serre pour mon amie. Il faut que je fasse quelque chose. Mais je ne sais pas quoi. Je vois bien qu’il ne m’aime pas. D’ailleurs… Pourquoi m’embrasse-t-il ? Pourquoi m’a-t-il embrassé ? Est-ce que je l’attire quand même un peu ? C’est une raison possible… J’ai envie d’y croire, de me dire que j’ai tout de même une chance avec lui. Il me plait, vraiment. Et j’ai envie que ce soit lui, ce soir. Personne d’autre. J’ai jeté mon dévolu sur lui, je l’aurais ! Mais comment… ? Comment le faire arrêter de penser à Kaylee pendant une seconde ? L’embrasser ne suffit pas… J’ai essayé, il m’a repoussée. Que faire ? Le regard dans le vide, fixé sur son cou, je réfléchis. Mon cerveau carbure, mais rien ne me vient.

« Heh.... Je n'ai jamais dit que je te laissais hors du fun, Lova... Ce lit est assez grand pour 4 avec un peu d'effort. »

Quoi ? Surprise, je pose mon regard sur son visage. Il… Il propose un plan à 4 ?! Thomas ?! Je…Je ne le connais pas bien mais… Ce n’est pas lui ! Ce n’est pas possible ! Un garçon si embarrassé par un simple baiser ne pourrait pas proposer une telle chose ! Est-ce qu’il est vraiment devenu fou par ce médaillon ?

« T-Thomas ? Tu… Tu es sérieux ? »

Je ne comprends pas. Je ne comprends vraiment rien. Lova est embarrassée, sûrement autant perturbée que moi alors que Kaylee se met en colère face à une telle proposition, et sa réaction me parait légitime. Il est devenu fou. En général, je ne suis pas contre. Mais… Avec ma meilleure amie ? Et sa fiancée ? Non. Non c’est mal. Ça ne nous apportera rien. Ça ne LUI apportera rien !
Il tourne la tête vers moi à ma question et son sourire me fait frissonner. Il est sérieux. Il est totalement sérieux !! Qui es-tu ? Ce n’est pas Thomas. C’est impossible que ce soit lui ! C’est… une autre personnalité ?
Lova refuse, Kaylee se libère, et la réaction de « Thomas » me fait sursauter. Il cogne si fort dans le mur que je me demande si je ne devrais pas m’éloigner. Mais je sais… Qu’au fond de moi… J’en suis incapable. Je ne peux pas l'abandonner. Ma tête me hurle de m’éloigner, mais mon corps est incapable de bouger, incapable de partir de ses bras. Je le vois, perdu… Devenant fou de désir et d’amour pour une femme qu’il ne peut pas avoir, et mon cœur se brise. Il me fait peur… Et pourtant, au-dessus de ça, il me fait tellement de peine. J’ai envie de l’enlacer… De le faire oublier… De m’occuper de lui… De prendre soin de lui… Est-ce que je pourrai ? Est-ce qu’il me laisserait faire ? Je vois les larmes perler sur ses joues et mes mains viennent doucement, tendrement, prendre son visage. C’est lui. Là, c’est Thomas.

« Je sais pas ce qui m'arrive ! Aidez-moi ! »

Délicatement, comme si je tenais un être à la fois si fort et si fragile, j’attire son regard vers moi pour y planter le mien. Je suis là. Je suis là, moi. Regarde-moi. Quand il me voit, enfin, il pose sa bouche sur la mienne, et je gémis doucement contre lui. Je suis là. Je ne pars pas. Je suis là pour toi. Je lui rends son baiser, mon cœur pulsant de plus en plus fort dans ma poitrine. J’entrouvre mes lèvres, m’empare des siennes, glisse mes doigts dans ses cheveux alors qu’il me serre contre lui. Et plus on est proche, plus mon envie monte… Augmente… Comme une flèche… J’ai envie de lui. Je veux le sentir. Je le veux tout entier.
Cependant, Kaylee attire mon attention et je romps le baiser à contrecœur. Elle me tends le médaillon et d’abord, je ne comprends pas ce que ça signifie. Haletante, je l’observe sans rien dire.

« C’est toi qui choisis de l’mettre ou pas ! »

Le…mettre ? Est-ce qu’elle… insinuerait qu’il a des sentiments pour moi ? Mon cœur cogne dans ma poitrine, alors que je lève les yeux vers elle. Je suis…curieuse. Et en même temps… Si ça marche… Si ça marche vraiment… Il ne sera plus focalisé sur Kaylee… C’est ça ? Je déglutis. Il faut que j’essaye… Pour Lova… Pour Kaylee… Mais surtout, pour moi-même. J’attrape le collier, me tenant d’une main à l’épaule de Thomas.

« A-aide-moi à le mettre… »

Elle hésite un instant, et je lui souris doucement pour la rassurer. J’avoue je ne sais pas ce que ça va donner. Je ne sais pas s’il va réagir ou non. Je ne sais pas si c’est une bonne idée pour mon propre égo… Que se passera-t-il s’il ne réagit pas ? Ça voudra dire qu’il n’a aucun sentiments pour moi… Ça voudra dire… Est-ce que je suis vraiment prête à prendre le risque ? Oui. Pour Lova, oui. Elle finit par s’exécuter et me l’accrocher, avant de s’éloigner pour rejoindre sa fiancée. Et, quand je tourne la tête vers Thomas, et que je croise son regard, mon cœur manque un battement alors que l’espoir qu’il réagisse s’y immisce.

En une fraction de seconde, ses lèvres se plaquent sur les miennes, m’arrachant un gémissement de surprise. Il me plaque contre le mur, alors que je réponds à son baiser, les yeux fermés. Oh… God… Il… Il réagit !! Mes doigts agrippent ses cheveux alors que je l’attire encore plus à moi. Ça marche ! C’est… Incroyablement… Agréable. Mon esprit s’embrume à mesure qu’il m’embrasse, m’emprisonne dans son étreinte, et que je le lui rends avec plaisir. Je vais… définitivement… le voler…
Quand il détache ses lèvres des miennes pour venir assaillir mon cou, je lâche un soupir d’excitation, les jambes molles et incapables de garder leur étau autour de sa taille. Il est… tellement impatient… J’entrouvre les yeux, quand je remarque Kaylee et Lova. Elles… Il faut qu’elles partent ! Vite… ! Je le sens incapable de s’arrêter !

« P-partez… ! Allez dans ma chambre… ! C’est au rez-de- mmh… Au rez-de-chaussée ! Au fond du couloir ! Ah ! »

Un délicieux frisson me parcourt alors qu’il atteint mon oreille, et je me mords la lèvre inférieure, serrant les paupières en réaction. Merde c’est trop agréable ! J’ai trop envie de lui ! Un nouveau soupir m’échappe alors que les filles partent de la chambre de mes parents. Kaylee me crie de rapidement retirer le médaillon avant de fermer la porte derrière elle mais je sais que j’en suis incapable, assaillie par les passions de ce garçon au cœur brisé. Ma tête part en arrière, lui laissant assez d’espace pour faire tout ce qu’il souhaite alors que les sensations fourmillent dans mon ventre… migrant toutes vers le bas, dans un délicieux supplice. Je n’arrive pas à m’empêcher de soupirer, la température montant à mesure qu’il embrasse ma peau, et me lèche.
Il me colle encore plus contre le mur alors qu’il retire sa veste, m’arrachant un sourire. Mon cœur pulse dans ma poitrine à l’idée de ce qu’il va faire… de ce qu’il va me faire… Et doucement, je tends la main vers la poignée de la porte… Attrapant le verrou, que je tourne.

Sa veste tombe au sol, et il s’attaque à son polo pendant que je le regarde faire, les joues rouges, rassurée par la porte fermée à clé. Personne ne peut venir nous déranger… Il n’y a que lui et moi… Jusqu’à demain matin. Il se déshabille, se retrouvant torse nu face à moi et je ne peux pas m’empêcher de me mordre la lèvre en le voyant. Mmh… Pas dégueu le Tomtom~
Quand il attrape le bas de ma robe, je lève les bras au ciel pour l’aider à me déshabiller, me laissant simplement en petite culotte devant lui. Il jette le vêtement au sol avant de se coller à moi, me faisant de nouveau gémir au contact de sa peau brûlante. Mes mains partent à la découverte de son dos, et je le caresse, le gardant contre moi. Ses lèvres reprennent possession des miennes et j’y réponds avec délice. Il me soulève encore, mes bras s’enroulent autour de son cou alors qu’il m’apporte au lit.
Quand on y est enfin, et que je vois son sourire, mon cœur manque un battement. Je… Je veux le voir sourire comme ça plus souvent… Pourquoi ne sourit-il pas comme ça ? Mes mains viennent caresser ses joues, et le mien étire mes lèvres. Il est tellement plus beau quand il sourit… C’est presque du gâchis…

Il descend, ses mains caressent mon corps et je frissonne, avant de lâcher un gémissement quand ses lèvres s’emparent d’une pointe sensible. Mes lèvres s’entrouvrent et je le regarde faire, soupirante. Sa langue me taquine, parcourt ma poitrine et un gémissement mêlé à un soupir m’échappe encore. C’est… C’est agréable… Ma main vient se réfugier dans ses cheveux alors qu’elle lui indique silencieusement de continuer ce qu’il fait. Ses caresses provoquent une multitude de frissons dans mon corps, qui se donnent tous rendez-vous dans mon bas-ventre, faisant monter le feu en moi. Je me cambre, et quand je le sens migrer encore plus bas, j’halète. Il ne va…quand même pas… Sa langue dessine les lignes de mon corps, me faisant gigoter sous ses attentions et quand je sens ses doigts attraper le dernier tissu qui protège mon intimité, je me mets à rougir, ma main libre venant cacher mes lèvres. Il est… Si impatient. Mais… Ça ne me dérange pas… Ça m’excite~
Lentement, il la glisse le long de mes jambes, me dévoilant totalement à lui, et je l’aide, mes jambes caressant doucement sa peau nue. Un sourire étire mes lèvres alors que je le regarde, le visage déformé par la fièvre et le désir, et en même temps, je frissonne encore plus quand il caresse l’intérieur de ma cuisse, si proche de mon objectif. Seigneur ce que j’ai envie de lui. Il pourrait me prendre tout de suite, ça ne me dérangerait pas… Alors que je mets un point d’honneur sur les préliminaires en temps normal. Je déglutis quand, soudainement, son visage se retrouve entre mes jambes, me faisant me cambrer encore plus. Il est… Oh mon dieu ! Jamais j’aurais pensé… Oh~ Sa langue me dévore, tournoie autour de mon point sensible et mon cœur bondit dans ma poitrine. Mes doigts viennent serrer de nouveau ses cheveux alors que je l’empresse de rester là, et de continuer ses faveurs. C’est… tellement bon ! C’est… Comment il sait faire ça ?! Bordel de dieu !! C’est vraiment… Sa première fois ?! C’est impossible ! Les gémissements s’échappent de mes lèvres sans que je puisse les retenir et quand mon regard se baisse sur lui, et qu’il croise le sien… Doré… flamboyant… sauvage… Je déglutis encore, prise d’un énorme frisson qui me parcourt. Merde.
Il ne s’arrête pas… Sans pitié… Et le plaisir monte de plus en plus… Mes doigts se serrent encore plus dans ses cheveux, alors que je me crispe à mesure que ça monte et que je le colle encore à moi. Il ne va pas s’arrêter ! Je le sens ! Il veut me faire jouir ! Et je n’attends que ça ! Le plaisir déferle dans tout mon corps et je me tends à mesure que ça grimpe. Quand soudain, je convulse, tremble entre ses lèvres dans un orgasme que je n’attendais absolument pas pour une première fois avec lui. Merde… Merde il est doué… Haletante, je me détends sur le matelas, incapable de bouger… Incapable de faire quoique ce soit. Je reprends doucement ma respiration, le visage rougit par l’extase.

Il se redresse, les lèvres humides, et j’attrape son visage pour l’embrasser, répondant à sa passion, me goûtant sur ses lèvres. Ma langue se faufile doucement pour rejoindre la sienne et je le garde contre moi. Je le garde… Il est à moi… Sa main glisse dans mes cheveux et je fais de même. J’en veux encore… Je le veux en moi… Je le veux tout entier. Sa main se glisse entre nous… Descend le long de mon corps, et il rompt le baiser pour me regarder. J’ouvre les yeux, l’esprit encore embrumé par mon orgasme, les lèvres entrouvertes, le teint rougit par le plaisir et l’excitation quand je sens ses doigts s’aventurer sur mon intimité. J’inspire, sans le quitter des yeux, les mains toujours dans ses cheveux et doucement, mes jambes s’écartent pour l’accueillir.
Quand il glisse ses doigts en moi et je me cambre encore plus, rompant le contact visuel avec lui.

« Oh Merde.... »

Je suis dans la merde… Il ne se rend pas compte comme il me rend fébrile… Son odeur… Sa chaleur… Son toucher… Son contact… Tout chez lui me fait vibrer… Mon corps entier lui répond. Je ne peux pas me cacher… Est-ce qu’il s’en rend compte ? Est-ce qu’il me voit ? Je suis totalement offerte… Je le veux pour moi seule… Je veux lui retirer Kaylee de l’esprit pour la remplacer avec une image de moi. Je veux que tu sois à moi, Thomas.
Il attire mon visage à lui, m’embrasse encore, et je ferme les yeux à son contact, gémissant contre ses lèvres à mesure qu’il me caresse, nourrissant les petites vagues de plaisir qui s’emparent de mon corps.
Il est tellement passionné… Sans rompre le baiser, mes cuisses viennent caresser ses hanches alors que mes mains partent en éclaireur. Je découvre son torse, mes doigts glissent sur sa peau brûlante… caressent ses pectoraux discrets… dessinent les lignes de son ventre… jusqu’à atteindre son pantalon. Mon cœur bat à tout rompre quand je m’empare de sa ceinture pour la défaire.
Ses lèvres me libèrent, s’emparent de mon cou et je reprends ma respiration, écartant un peu la tête pour lui donner plus d’espace et voir ce que je fais.
La boucle se défait enfin, et je m’occupe de sa braguette, la défaisant habilement. J’ai tellement envie de toi… Je veux te dévorer… Ses lèvres sur ma peau… Ses doigts qui me taquinent sans répit…me font frissonner encore plus… Plus… J’en veux plus… Je le veux lui.

« T-Thomas… Ah… »

Une fois son pantalon défait, j’essaye de le baisser, emportant son caleçon avec. Mais, voyant qu’il ne réagit pas, qu’il me m’aide pas, qu’il continue d’embrasser ma peau et de faire vibrer mon corps avec ses doigts, je l’appelle encore en soupirant mais rien n’y fait. Il est concentré. Il est… trop mignon. Un petit rire mêlé à un gémissement m’échappe et, usant de mes pieds, je baisse son pantalon brusquement. Toi alors. Soudainement, je le pousse, basculant pour me retrouver au-dessus de lui, le forçant à arrêter ses caresses avec ses doigts pour lui sourire, amusée. Je suis à califourchon au-dessus de lui, quand j’attrape ses mains pour les mettre au-dessus de sa tête et l’embrasser fougueusement. À moi maintenant~ Je ne le ferai pas jouir tout de suite~ Je garde ça pour le meilleur~ Mais j’ai bien l’intention de profiter un peu moi aussi.

Rapidement, je mordille sa lèvre inférieure, la tirant alors que j’ouvre les yeux pour le regarder et lui sourire encore. Je suis… d’humeur joueuse~ Il m’a fait jouir~ C’est à cause de lui~ Quand il me lance ce regard, à la fois surpris et un peu perdu, je ne peux pas m’empêcher de craquer un peu plus pour lui. Il est… tellement adorable… Mes lèvres partent à la découverte de son corps et je glisse le long de sa mâchoire, de son cou, de sa clavicule pour descendre encore, pendant qu’il se laisse faire, totalement à ma merci.
Parfois je mordille doucement sa peau, l’embrasse et la lèche, glissant avec ma langue pour aller gentiment mordre son épaule, l’écoutant gémir discrètement avec délice… Je veux en entendre plus… Mes baisers descendent encore, sur son torse… passent brièvement sur son téton pour migrer toujours plus bas, et bientôt, je suis forcée de lâcher ses mains…

Je lève les yeux vers lui, les lèvres toujours sur sa peau alors que j’atteins ses hanches. Je… je veux le goûter… Comme il m’a goûtée tout à l’heure… Je veux l’entendre plus… Je veux qu’il gémissent pour moi… Qu’il soupire mon nom… Montre-moi comme tu me désires Thomas~ Mes mains explorent son torse alors que mes lèvres partent vers ses cuisses, qu’elles caressent et je me redresse avec un petit sourire séducteur. Il est totalement à ma merci. Il est à moi… Au moins pour cette nuit. Puis je me souviens… Le médaillon. Les mots de Kaylee me reviennent en tête et rapidement, je le retire, le jetant dans la pièce. On n’a plus besoin de toi. Après ça, je lui débarrasse complètement de son pantalon et de son caleçon, le retrouvant nu devant moi… Et… Quand je baisse les yeux pour le regarder, mon cœur manque un battement… Oh…dear… god… Je déglutis alors que mes joues s’empourprent malgré moi. Il est… étonnamment… Oh mon dieu je le veux. Encore plus maintenant que je sais. Sans attendre, je me penche sur lui, levant à nouveau les yeux vers son visage pour l’observer pendant que ma langue le caresse pour la première fois.

Ses doigts glissent dans mes cheveux, découvrant mon visage et je souris légèrement, léchant toute sa longueur, jusqu’à en atteindre la pointe. Il souffle sous le plaisir que je lui procure et je ferme les yeux, ma main venant le prendre délicatement pour l’entourer de mes lèvres, commençant à doucement faire des vas et viens. Je ne veux pas lui faire mal… Je veux qu’il prenne un maximum de plaisir, alors je reste douce, intensifiant un peu mes mouvements avec ma langue qui le titille encore. Il accompagne mes mouvements, soupirant et je ne m’arrête pas, intensifiant de plus en plus au fur et à mesure. Puis, j’arrête mes allées et venues pour me concentrer sur la partie la plus sensible, le léchant alors que j’ouvre les yeux pour le regarder. Et quand je vois son expression… que je le vois me regarder, le visage écarlate, déformé par le plaisir, alors qu’il soupire, mon cœur manque un battement et je n’arrive pas à détourner mon regard. Il est… beau… adorable… craquant… Je veux voir plus de ses expressions ! Je veux le rendre fou de moi ! Je veux qu’il ne pense plus qu’à moi…

Je continue encore et encore, variant entre jeux de langue et vas et viens, et quand je sens qu’il est sur le point, que ses doigts se resserrent autour de mes cheveux, qu’il se redresse pour me regarder avec son petit air adorable, me suppliant silencieusement, je me redresse avec un petit sourire satisfait… Ton orgasme sera pour plus tard~ Je remonte vers lui, attrapant ses mains pour les ramener encore une fois au-dessus de sa tête et avant de l’embrasser encore, je murmure…

« Tu es… adorable… »

Je veux te croquer… Tout entier… Je vais pour l’embrasser, mais je suis arrêtée par ses mots, qui me font frissonner de la tête aux pieds. Le… Le dévorer ? Oh… bordel… de chiotte. Plus ça va, plus je le veux !! Ce n’est pas possible ! Je ne me contrôle plus, je n’en suis plus capable ! Mes lèvres se plaquent sur les siennes et je l’embrasse avec passion. Puis, ma main vient prendre son membre pour le guider en moi. Je l’enfonce doucement, lentement, me forçant à rompre le baiser pour inspirer. Oh… mon dieu… Il… Il est si imposant… Je me mords la lèvre alors que mes doigts se resserrent autour de son poignet. Mon visage vient s’enfouir dans son cou et je reprends ma respiration. Il faut que je m’habitue à lui… Il faut… que je prenne mon temps… Mais…Seigneur c’est si bon… Lentement, j’entame des vas et viens, toujours à califourchon sur lui, grimaçant un peu, mais plus ça va, plus je me détends… et plus le plaisir monte pour s’éparpiller en moi. Mes lèvres viennent embrasser son cou, pour ensuite le mordiller légèrement.
Je l’entends soupirer contre moi…Gémir… et ça me motive à continuer. Je le possède… Il est mien… Et je me sens tellement bien… Je vais réussir à le faire oublier Kaylee… Je le sens ! Je vais le consoler… Prendre soin de lui… C’est la seule chose que je veux faire actuellement… Après un dernier baiser dans son cou, je me redresse pour faciliter mes mouvements de haut en bas. Je me tiens à ses poignets au-dessus de sa tête, alors que mon regard se rive dans le sien. Mon visage rougit par le plaisir, j’halète, je gémis, victime de mes propres actes. C’est si bon ! C’est divin ! Le plaisir déferle dans mes membres et je ferme les yeux, plus capable que de faire mes mouvements réguliers, sans jamais m’arrêter.
Cependant, sa voix attire mon attention… Des mots… adorables… Des souhaits innocents, qui me confirment que c’est réellement sa première fois. Sans m’arrêter, mon sourire s’élargit alors qu’un petit rire m’échappe, mêlé à un gémissement. Il n’a pas besoin de me demander ! S’il veut quelque chose, qu’il vienne le prendre~ Je libère ses poignets, me tenant à ses cuisses cette fois, forcée à basculer mon corps vers l’arrière et mettre en valeur ma poitrine.

« Si…Si tu veux quelque chose… Prends-le…~ »


Dernière édition par Ashley Walsh le Ven 22 Jan - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Lun 18 Jan - 21:45
Rp en cours (-18)
Sous son CharmeThomas Lynch, Kaylee Wilsonn et Lova Lindberg


Je sens mon désir croitre encore et encore, je sens que je ne m'appartiens plus. Je l'embrasse, je veux tellement plus. Elle gémit contre mes lèvres et je sens que j'arrive de moins en moins à lui résister. Je la sens, ses cuisses contre mes hanches, me caressant, me désirant. Ses doigts passent sur mon torse et me tracent. Je la laisse faire, je sens la sensation devenir de plus en plus... ah je ne trouve plus de mots. Je sais pas décrire ce que je sens. C'est.... à la fois génant, embarassant, et pourtant si désirable... C'est comme une bonne douleur mais plus une sorte de bonne honte ou bon embarras, je ne saurais dire mieux... Je... Je la sens venir à mon pantalon, saisir ma ceinture. Je suis contre elle, baisant sa nuque et le bas de son cou. Je peux sentir sous sa peau son battement de coeur qui ressort, sa peau étant si fine à cet endroit... Elle défait ma ceinture tout doucement pendant que je continue de lui donner du plaisir sans m'arrêter. Je veux lui faire perdre la tête...

Je caresse sa paroie, doucement, je veux qu'elle me désire à que son coeur explose. Je veux qu'elle se sente aussi perdue que moi, qu'on ne soit plus que deux animaux se jettant l'un sur l'autre. Aucune raison, aucune pensée, juste de l'amour, de l'amour et du désir. Aime moi, Ashley, Aime moi à en mourir! Elle commence à essayer de baisser mon pantalon et mon calçon mais je suis trop distrait pour l'aider, trop concentrer à la faire m'aimer. Quelque part dans mon coeur il y a ce désir, ce besoin vital, de faire qu'elle ne puisse plus me sortir de sa tête, que je devienne tout pour elle, que je sois omniprésent dans son esprit à jamais. Je veux qu'elle sois mienne, à jamais, à moi, mon amour, mon ange, ma propriétée ... Ashley, appartiens à moi, sois mienne, je te donnerais tout ce que tu désire, je ferais de toi une reine, sois à moi, à moi!

Elle me pousse soudainement et je me retrouve sous elle, forcé d'arrêter. Elle me sourit, amusée du retournement. Elle plaque mes poignets au dessus de ma tête et je suis ainsi restrint alors qu'elle m'embrasse, se forcant sur moi. Je... Ohhhhhhh~
Je lui rends son baiser et je me laisse totalement faire. Je... Je pourrais totalement reprendre le dessus, je suis clairement plus fort qu'elle... mais oh~
Oh comme c'est..... oh~
Je fixe ses yeux alors qu'elle tire ma lèvre. Oh comme elle est belle. Ses yeux... Si beaux, si luisants, si profonds... Je peux pas détourner le regard. Elle me lâche et commence à descendre, elle vient à mon cou, ma clavicule, je soupire fortement de plaisir alors qu'elle vient en mordillant un peu, me léchant m'embrassant. Je gémis, j'ai du mal à garder ça en moi. Elle lâche mes mains et continue de descendre, passant sur mon téton puis mon ventre, toujours plus bas, je sens ce qu'elle va faire et je n'arrive pas à m'ammener à l'arrêter... Je crois que je le veux aussi. Je veux qu'elle me prenne. Elle arrive à mes cuisses et je peux pas lui résister. Son toucher est si~ J'ai pas de mots...

Elle finit de complétement tirer mon pantalon et mon calçon, révellant mon membre qui se redresse. Elle le fixe, rouge, hésitante alors que je demeure haletant en attendant, anticipant ce qu'elle va me faire. Je sens l'air de sa respiration me chatouiller et je devient une tomate alors qu'elle se penche sur moi, venant rencontrer mon regard alors que la langue vient caresser la peau. Je souffle, la sentant remonter vers sa cible, attendant et voulant me préparer à l'innévitable sensation mais totalement incapable de savoir ce à quoi m'attendre. Je gémis presque trop fort quand elle vient lècher la pointe. Je passe mes doigts dans ses cheveux alors qu'elle pose ses lèvres et qu'elle m'empoigne. Doucement elle commence à faire des mouvements de vas et viens et je soupire fortement à chaque fois. Je n'arrive pas à me retenir, à me taire, c'est trop. Mes mains acompagnent sa tête, ne forçant pas, juste la suivant et la caressant alors qu'elle intensifie ce qu'elle fait avec sa langue. Oh.... Oh c'est tellement.... J'expire de grands coups, ma tête se vide, je n'arrive pas à penser tellement c'est.... intense.... comme sensation....
J'essaye de la regarder, je ne veux pas la quitter des yeux. Je... Je n'arrive pas à croire que je suis en train de... de vivre ça... Je relève parfois soudainement la tête quand elle y va un peu fort sous la sensation explosive. Je... Oh... Je n'arrive pas à croire que je suis en train de... avec... avec une fille si jolie, si parfaite... Elle sait tellement me toucher... Elle sait rendre dingue.... Je crois que j'arriverais jamais à avoir qui que ça soit d'autre... Je crois que tout sera fade après cette nuit qui ne fait que commencer. Je sens les mouvements devenir de plus en plus intense, je n'arrive pas à penser, c'est vide, j'ai rien, juste du plaisir, juste mes soupirs. Elle continue, elle continue, je... Je reserre mes doigts, je sens que je vais venir, mais je veux pas le faire là, pas dans sa bouche, pas sur son visage, non, pas maintenant! Je lutte contre mes désirs, ce désir de vouloir juste la saisir et la serrer contre moi, la plaquer et la tenir. Non... Non je ne céderai pas! Je relève la tête, l'air plaintif, comme un petit chiot, je ne veux pas le faire comme ça, non, s'il te plait, pas maintenant... Elle se redresse, satisfaite, attrapant mes mains et les ramenant au dessus de ma tête. Je me sens... mal... frustré... je sens que j'ai été interrompu au millieu d'un truc important, vital, j'ai... j'ai besoin d'elle... J'ai besoin de continuer... Je... J'ai besoin de mon orgasme... Elle m'embrasse, passionemment, je ne veux pas qu'elle rompe ce baiser. Quand elle s'en va j'essaye de suivre, la bouche entre-ouverte, ma langue essayant désespérément de rester avec la sienne. J'ai l'air idiot, stupide, animal, bestial, j'ai rien d'humain, il n'y a que du désir, de l'amour et rien d'autre. Je la veux... Elle murmure des mots en me regardant de dessus, assise comme ça, me tennant totalement, je dépends d'elle, je suis sujet à ses désirs et ses décisions...

Tu est... adorable

Je... Je crois que quelquechose en moi s'est cassé, un rouage, un fil, un ressort, quelquechose. Je...

Dévore moi, Ashley!

Je crie mon désir.... Je... Je ne peux plus tenir... Manges-moi! Dévores moi tout cru! Je suis à toi! Je suis tout à toi! Prends moi! Je promet d'être à jamais ta propriétée si tu me prends là et maintenant! Je peux plus tenir! Je veux être à toi! Je veux être tout à toi! Profite de moi! Utilise moi! Elle plaque ses lèvres contre les miennes et se met à me posséder. Je sens sa passion et je veux qu'elle m'en impose plus. Je veux plus! Je lui rends son baiser, je viens dancer avec sa langue. Elle remet sa main sur moi et me guide en elle. Je la sens repartir à nouveau de mes lèvres... Non... Non s'il te plait! Je te veux encore! J'ai besoin de toi! Je peux pas respirer sans toi! Elle m'enfonce en elle, se mordant la lèvre et me serrant les poignets. Ah~
Je gémit d'un coup, c'est... Je fais un avec elle.... Oh mon dieu je fais un avec elle... Elle vient dans mon cou, je sens sa respiration me chatouiller. Elle commence doucement à bouger je ne n'arrive plus à retenir ma voix. Je pousse des sons de plus en plus fort alors qu'elle s'intensifie. Elle vient me mordiller le cou et je peux plus retenir mes bruits. Je veux hurler son nom! Je veux crier pour elle! Oh mon dieu! Oh oui! Possède moi, Ashley! Fais moi totalement tienne! Je veux que ça soit indéniable! Je veux tout oublier et n'être que pour toi.

Je la vois se redresser pour bouger plus. Je me sens froid sans son contact. Son regard rentre dans le mien et je peux pas regarder ailleurs. Je la vois rougie, haletante, gémissant comme moi. Elle ferme les yeux, faisant des mouvements plus réguliers. Je la fixe, mon regard descendant vers sa poitrine. Je rougis, j'ai le regard d'un enfant...

Je... Je veux sucer ton sein...

J'ai tellement honte. Je veux détourner le regard mais il faut que je la fixe dans ses yeux. Elle me sourit sans s'arrêter, lâchant mes poignets et ramenant ses mains à mes cuisses, basculant en arrière et se mettant en valeur.

Si...Si tu veux quelque chose... Prends-le...~

Je me jette sur elle, me relevant pour venir l'enlacer et poser mes lèvres sur son sein droit. Je lèche, je suce, je joue avec mes lèvres sur sa poitrine en ouvrant et fermant ma bouche dans de grands mouvements lents et passionés. Je me sens idiot, stupide, enfantin, mais je la veux tellement. Je suce plus fort, je la serre plus fort alors qu'elle continue ses mouvements. Ces derniers deviennent plus petits, ma position assise m'enfonçant totalement en elle. Elle passe ses doigts dans mes cheveux et me serre contre elle. Je remonte et viens prendre ses lèvres, passant ma main derrière sa tête pour la tenir contre la mienne. Elle vient m'enlacer le cou et on s'embrasse pasionnément. Je dance avec sa langue, voulant la sentir le plus possible. Je commence à nous retourner tout en continuant à garder mes lèvres contre les siennes avant de me retrouver au dessus à nouveau. Je rompt le baiser alors qu'elle se met à sourire contre mes lèvres pour la fixer. Je commence doucement à sortir, arrêtant notre mouvement pour juste la fixer un instant qui se prolonge... Je...
Je suis en train d'être un avec elle.... comme ça... sans rien... je ne sais même pas si elle est protégée... on s'est juste jetés dessus comme ça... Je... Je risque de laisser quelquechose quoi...
Elle vient m'embrasser et enlacer ses jambes autours de ma taille, me forçant à rerentrer en elle... Oh tant pis!
Tant pis pour ça! Tant pis si je lui fais un enfant! Prends le! Aie le! Je m'occuperai de tout! Je prendrais responsabilitée! Je te marierai! Je ferais la cuisine! Je ferais la vaisselle! Je ferais le ménage! Je m'occuperai de toi! Faisons qu'un quelquesoient les conséquences, je les assumerai! Je te veux! Je t'aime! Je t'aime tellement! Je te marquerai à jamais! Je vais laisser mon empreinte en toi! Tu ne pourras aimer personne d'autre! Je commence à bouger de moi-même de façon plus intense, plus rapide, plus forcée. Je veux t'entendre gémir! Je veux t'entendre hurler mon nom! Je l'embrasse encore et encore et encore, je veux totalement la posséder. Tu seras à moi Ashley! A moi! Personne d'autre ne pourras te toucher! A moi! A moi seul! A jamais! Pour toujours! Personne d'autre pourra te satisfaire! Je te donnerais tout mon amour! Je te donnerais toute mon âme! Je te noyerai dans mon amour jusqu'à ce que ça devienne addictif! Je veux que tu te sente malade sans moi! Je veux que tu te sente horriblement mal sans moi! Je sais que c'est mal! Je sais que c'est égoïste! Je veux être égoïste avec toi! Je veux que tu sois mienne! Mienne, Ashley, Mienne! Crie mon nom! Hurle mon nom! Je viens lui mordiller le bas du cou, je la lèche, je l'embrasse, je veux la marquer définitivement, au fer rouge! Personne d'autre ne pourras te toucher! Personne d'autre ne pourras t'avoir! Personne d'autre ne pourras t'aimer! Tu n'aimeras que moi! Moi! Moi! Moi! Moi seul! Moi et moi seul, Ashley! Ashley! Ashley! Ashley! Ashley! Je continue de bouger, j'y vais plus fort, plus profondément. Elle se cambre, sa tête partant totalement en arrière. Je l'aime! Je l'aime! Je l'aime! Je l'aime! Je l'aime! Je l'aime! Je l'aime! Tous les deux mouvements j'expire son nom, encore et encore, encore et encore.

...Ashley~... Ah~... Ashley~... Ah~... Ashley~...

Je... Je sens que je vais bientôt venir... Je sens que ça va arriver... Je sens ma limite... Ah~

...Ashley~... Oh Ashley~... Je t'aime... Je t'aime... Je t'aime!~...

Elle me serre encore plus contre elle, je peux bouger de moins en moins alors qu'elle me bloque de plus en plus profonds en elle. Elle sourit comme une idiote et moi aussi, criant ensembles de plaisir. Elle lève ses bras pour attraper son oreiller et resserrer ses doigts dessus.

Ah~... Dis mon nom.... Ah~.... Ashley, dis mon nom!~....

M-merd...! T-Thomas... ! Aah~ Thomas !... Continue !

Elle ne jouit pas encore. Je dois... Ah~ Je dois me retenir... Je dois me retenir pour qu'elle jouisse avant moi... Je veux qu'elle soit à nouveau sur un nuage! Soit complétement molle comme un molusque! On le sera ensembles! Incapables de se décoller! Jouis, Ashley, jouis pour moi! Je veux te faire atteindre des sommets que tu ne pouvais que convoiter!

Regarde moi Ashley! Regarde mes yeux!

Je veux fixer son regard, je veux qu'on voit tous les deux nos expressions déformées, stupides, perdues. Ashley! Oh Ashley! Oh je veux que ça soit tellement plus incroyable pour toi! Je... Je.... J'utilise l'avatar du chameau, je vais tout y mettre, je veux y aller jusqu'à que nos coeurs explosent sous le désir, au point où on ne peut plus dire ou entendre le mot "non". Je veux que ce moment dépasse tout pour elle! Deviens folle! Deviens folle avec moi! Atteignons ensembles un sommet que les autres ne peuvent que rêver! Je... Je me sens sourire encore plus comme un idiot. Je transpire à mort et elle aussi. Sa frange se colle à son front alors qu'elle continue de me regarder, complétement folle, moi aussi.

P-plus fort!... Thomas! Prends-moi encore!!

Je perds complétement la tête. Je continue d'y aller, plus fort, toujours plus fort! Je ne peux plus penser, juste aimer, juste bouger, juste la regarder en riant presque. Je continue de faire des vas et viens, vennant assaillir le bas du cou d'Ashley puis ses lèvres. Je l'embrasse passionnement, encore, encore!


Ashley~ Ah~ Ashley! Marque moi! Marque mon cou! Va s'y fort! Fais moi mal! Je veux sentir à quel point tu m'aime!

Je continue à y aller plus fort, plus fort! Je frappe le point d'entrée de son ventre! Je l'aime! Je l'aime! Elle lâche l'oreiller et vient me griffer le dos tout en criant de plaisir. Elle vient me mordre entre mon cou et mon épaule, suçant pour me laisser une marque. Je passe ma main derrière la tête, dans ses cheveux et la tiens. Je continue de bouger... Je sens que je vais pouvoir tenir... Je... Je sens que c'est la fin... Je commence à sortir sauf le bout pour venir lui donner un dernier coup puissant avant de venir. Je lui retire la tête de mon cou et l'embrasse alors que je m'enfonce au plus profond en elle, mon instinct prenant le dessus et me poussant à faire comme pour lui faire un enfant. Je me sens devenir tout faible, tout mou et mon esprit s'éclairsir un peu mais pas assez, mon pouvoir et celui du médaillon étant encore trop puissants. Je commence à doucement me remettre à bouger, incapable de vraiment m'arrêter. Je veux continuer même si mon corps essaye de se reposer. Je veux lui donner encore plus.... Toujours plus... Je l'embrasse avec délire, ne pouvant plus me passer d'elle. Je me presse contre ses lèvres, je la lèche, je la désire tellement.

Elle rompt le baiser pour reprendre sa respiration et rire doucement. On est tous les deux dans les vapes, se fixant.

Je t'aime... Je t'aime plus que tout... Je veux passer chaque moment de ma vie avec toi..."

Elle rougit d'un coup et détourne le regard et ça me fait mal... si mal... Je l'embrasse à nouveau puis caresse sa joue pour qu'elle revienne vers moi, me regarder...

Je... Je sais que c'est pas réel... là... maintenant... mais je suis heureux... Je veux pas que ce rêve prenne fin...

Je crois que quelques larmes m'échappent... glissant sur mes joues...

...Je veux me réveiller demain encore amoureux de toi... Je veux me réveiller dans tes bras et que tu m'aimes aussi... Je veux pas perdre ça... mêmesi ce n'était qu'une stupide soirée...

Elle caresse mon visage, essuyant quelques larmes. Je sors d'elle et me place à côté, un bras l'enlaçant.

Je trouve pas qu'elle était si stupide cette soirée au final~

Je souris, mais c'est un sourire pénible, marqué par l'innévitable... Demain je serais à nouveau moi... Et je ne l'aimerais plus, j'aimerais Kaylee... Tout ça disparaitra...

Ashley... Ashley est-ce que tu m'aimes... Est-ce que tu m'aimes vraiment ou c'était juste un soir...

Elle déglutit et devient soudainement... comme quelqu'un d'autre... toute chétive et timide... elle se cache derrière sa petite main et marmonne...

Je... Je n'ai pas envie que ce soit juste un soir...

Je la serre contre moi d'un coup, collant sa tête contre le haut de mon torse, au niveau de mes épaules. Je veux qu'elle soit contre ma peau et sente mon coeur battre mais que je puisse être près de son visage. Je passe mon autre main pour lui remonter le regard en passant mon index juste sous son menton, doucement.

Alors je vais te voler ton coeur ici et maintenant. Pas comme Lupin, non... Comme le prince qui vient balayer les jambes de la princesse avant la fin heureuse...

Je dépose un petit baiser sur son front.

...comme ça tu viendras m'embrasser quand je serais transformé en petit crapeau, hein?

Je lui caresse ses cheveux doucement en plongeant mon regard dans ses yeux avec un doux sourire. Je te prendrais là comme ça tu me sauveras demain de ma douleur... Elle rougis, elle semble perdue, ne sachant pas quoi dire ou comment réagir. Ce n'est pas grâve, je vais la guider, lui prendre son coeur et son âme. Je pose mes lèvres contre les siennes, tout doucement, sans toute la passion d'avant, juste de la tendresse, je joue avec ses lèvres, les tirant, fixant son regard, parfois fermant les yeux tout doucement pour les réouvrir après. Je rompt le baiser et reprends la position d'avant, la mettant contre moi, son oreille sur ma peau.

Tu est belle, Ashley... Mais tu est surtout mignonne. Même si j'étais aveugle je pourrais tomber amoureux de toi... Tu as un si joli coeur. Je veux juste le posséder.

Je dis ça tout en placant ma main au niveau de sa poitrine, ouverte, là où devrait se trouver son coeur.

Ne veux tu pas me le donner? J'en prendrais soin.

Je remonte cette main et la pose contre sa joue, la caressant en bougeant mon pouce.

Ma soeur, aussi détestable qu'elle puisse être parfois, m'avait un jour dit quelquechose qui... je le sentait par comment elle le disait...est très vrai. Elle disait que faire l'amour sans vrai amour c'était que manger la pâte... Mais quand on s'aime, quand on s'aime tellement... Alors on dévore le meilleur gâteau au monde...

Tu mérites tellement plus que de la pâte salée. Je veux te donner ce gâteau... Le meilleur de ta vie... Et plus que ça... Tellement plus que ça...


Elle attrape mon visage et vient m'embrasser avec force. Elle nous bascule et se remet au dessus de moi sans s'arrêter. Elle est repartie pour un tour et ça me fait rire pendant qu'elle continue de jouer de mes lèvres. Je met mes mains au dessus de ses hanches, au niveau du ventre. Oh comme je l'aime tellement... Je veux qu'elle soit folle de moi... Je veux vraiment qu'elle me fasse tomber amoureux d'elle encore et encore après tout ça... C'est décidé... Je veux totalement cette fille...

Je vais te donner tout l'amour que j'ai tant que je suis encore à toi, jusqu'à ce que tu ne puisse plus t'en passer.

Je prends ses mains pour entrelacer ses doigts et les miens. Elle se laisse faire, le faisant aussi, restant toute proche de mon visage. Elle m'effleure, doucement, si proche, si proche et si loin. Un simple mouvement nous ferait nous embrasser encore passionément et follement...

Quel beau parleur celui-là~

Elle dépose un doux baiser sur le bout de mon nez avant de continuer.

Je vais faire en sorte que tu n'oublies jamais cette nuit... Que même quand ton esprit sera à nouveau focalisé sur Kaylee, tu auras toujours ce souvenir dans un coin de ta tête qui t'empêchera de m'ignorer.

Je craque. Je m'élance pour rejoindre ses lèvres et l'embrasser à nouveau. Je veux pas juste que cette nuit soit innoubliable, je veux n'avoir que toi dans la tête et toi que moi. Je veux qu'on soit ensembles... Oui ensembles! Là! A partir de maintenant! Je veux être ton petit-ami! Je veux être ton fiancé! Je veux être ton mari! Je te ferais autant d'enfants que tu voudras! Je te ferais l'amour tous les jours, autant que tu voudras! Je ferais tout ce qu'il faudra dans la maison! Je te traiterais comme une reine! Tombe totalement amoureuse de moi, Ashley, totalement, que je te ravisse ton coeur et que je le rendes jamais! Il est à moi! A moi!

 
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Ven 19 Fév - 0:55
Rp en cours (-18)





Kaylee, Lova & Thomas


Incandescence

Je sens ses ailes duveteuses venir chatouiller la peau de mes bras alors qu’elles se referment sur nous. J’adore ses ailes… Mon petit ange à moi… Mon cupidon… Qu’est-ce que j’aime cette fille ! J’arrive pas à croire que j’ai pu la détester à un moment de ma vie… J’ai l’impression que cette période est loin, presque irréelle, et pourtant, elle fait partie de notre histoire.

Elle me regarde en souriant, les joues toujours rougies par l’excitation de pouvoir enfin me toucher et j’échappe un léger soupir d’aise. Comment je peux lutter face à son regard moi ? J’ai pas été envoûtée par un médaillon à la con et pourtant j’ai l’impression de pas pouvoir lui résister. Ah la la… Cette p’tite bouille, sérieusement…
Elle commence à retirer la veste avant de se figer, écarquillant les yeux. Heu… Il se passe quoi ? Elle se mord la lèvre inférieure, l’air coupable et je commence petit à petit à réaliser. Ah… Les ailes… C’est pour ça qu’elle ne continue pas d’enlever ma veste ? Elle me murmure des excuses alors que mon sourire reste figé et que mon regard perd peu à peu de sa vitalité. Un soupir m’échappe. Aller, yes…

- C’est pas grave… J’en rachèterai une quatrième.

Combien de fois je vais devoir me racheter une veste en cuir ? Je crois bien que j’en ai déjà 3 au placard, toutes usées par mes combats. Franchement… Rien que pour ça, j’en viens à vraiment vouloir la paix ! On parle de ma veste préférée à chaque fois ! Merde quoi !

- N-non ! C’est moi qui te la rachèterai !

Je lui adresse un petit sourire et vais pour lui dire que c’est bon, c’est à ça que sert mon p’tit boulot mais je n’en ai pas le temps. Elle enchaîne en s’excusant une nouvelle fois, disant qu’elle ne peut pas se retenir et je vois ses ailes se rétracter dans son dos pour disparaître juste avant qu’elle ne reprenne possession de mes lèvres. Je me laisse faire, répondant à son baiser avec la même intensité qu’elle m’offre tout en glissant mes mains sur ses épaules pour l’aider à retirer la veste. Puis je sens la douce humidité de sa langue caresser mes lèvres que j’entrouvre. Je sens ses doigts fins déboutonner impatiemment ma chemise et j’ai un frisson. J’inspire d’anticipation en laissant mes mains se balader sur ses hanches et remonter dans son dos nu. J’adore la sensation de sa peau sous mes paumes. Je la sens vibrer un peu et je souris en soupirant.
Ma chemise se fait tirer hors de mon jean et finit par s’ouvrir, découvrant mon soutien-gorge. J’ai un frisson. Un long frisson descendant tout le long de la ligne de mon ventre tandis que Lova attaque mon cou. Dans un réflexe demandeur, j’écarte la tête sur le côté. Fais-moi tout ce que tu veux ! T’es plus une succube, on risque plus rien !

- T’es… à moi… à moi seule !

J’acquiesce d’un petit signe de tête avant de la reposer contre la porte. Mes mains viennent se glisser dans ses cheveux et j’aperçois la lueur de ma bague. Elle brille de mille feu… Ok… C’était déjà pas trop possible avant mais là je suis définitivement sûre que je peux pas cacher mes sentiments pour elle. Il suffit que mon bijou se mette à briller pour devenir le porte parole de mon cœur. J’esquisse un sourire puis ferme les yeux, la laissant faire ce qu’elle veut. On est enfin seules, je peux me détendre.

Les mains de Lova glissent le long de mon ventre pour atteindre ma taille et aller courir dans mon dos. J’ai l’impression que ses doigts laissent des tracés de feu sur leur passage. J’ai des frissons. C’est tellement agréable… Elle dégrafe mon soutien-gorge et j’inspire, comme en l’attente qu’elle aille plus loin. Et j’ai l’impression qu’elle lit dans ma tête et accède à ma demande silencieuse. Je sens ses ongles effleurer ma peau pour rejoindre ma poitrine. Un soupir m’échappe sous ses caresses et mes mains viennent prendre son visage pour l’attirer à moi et l’embrasser. Je t’aime. Je te veux ! Là, maintenant !
Mes bras glissent avec impatience sur sa taille pour aller jusqu’à ses cuisses et la soulever, l’incitant à enrouler ses jambes autour de moi. Je veux la sentir plus proche de moi. Il y a tellement de tension depuis tout à l’heure que moi aussi je sens une sensation brûlante et pressante dans mon ventre.
Je continue de l’embrasser jusqu’à ce que j’ai plus d’air avant d’inspirer. Je la regarde, lui souris puis me dirige vers le lit pour la basculer sur le matelas. Quand elle attrape ma chemise entre ses doigts pour me tirer à elle, m’obligeant à me pencher au dessus d’elle, j’ai un long frisson dans mon dos. Putain, pourquoi tout ce qu’elle fait est si… brrrr.
Mes lèvres se collent aux siennes alors que je ferme les yeux. Mon dieu, comme j’aime son contact… Je veux plus. Je me sens emportée. Mes mains glissent de ses joues à ses épaules pour descendre le long de ses bras et remonter alors que l’un de mes genoux vient se poser « innocemment » entre ses jambes. Quoi ? J’ai besoin de me stabiliser ! Et puis c’est innocent pour l’instant, je ne la touche pas encore à cet endroit…
Je pose une main à côté de son visage pour garder l’équilibre, laissant l’autre se balader un peu sur son corps. Elle me regarde avec la respiration saccadée alors qu’un gros frisson la parcourt toute entière. Oh. Mon. Dieu. Elle est tellement…
J’enfouis mon visage dans son cou pour venir mordre sa peau avec un peu moins de douceur que j’imaginais. C’est sa faute aussi… Elle m’aguiche ! Je la relâche pour aller l’embrasser sous la mâchoire alors que je sens ma respiration devenir plus rapide. Un frisson chatouille mon crâne lorsqu’elle glisse une main dans mes cheveux et je rigole doucement contre sa peau. Puis elle tend sa tête vers l’arrière en soupirant mon prénom et une chaleur m’envahit. Je sens les crépitements dans mon ventre devenir dingues alors qu’ils glissent dans tout mon corps alors, joueuse, je viens glisser mon genoux un peu plus entre ses jambe pour toucher de façon pas encore trop appuyée à ce point sensible.

- Dis-le encore.  

Je la sens se coller à mon genoux pour s’y frotter doucement et j’esquisse un sourire avant d’aspirer un peu la peau de son cou. T’es à moi Lova. A moi seule.
A nouveau elle prononce mon nom. Une fois. Deux fois. Elle me dit qu’elle m’aime et j’ai un frisson. Encore un. C’est normal que ça… m’excite de la voir m’obéir comme ça ? Elle me fait vraiment vriller la tête cette fille… Ma main libre vient dans sa nuque pour chercher l’agrafe de son vêtement alors que je presse un peu plus mon genoux contre elle. Puis je défais le mécanisme de l’attache et, dès qu’elle est libérée de ça, je glisse mes bras dans le creux de son dos et je me redresse en l’emportant avec moi. Juste pour le plaisir de voir le vêtement tomber le long de son corps. Je la regarde un instant, suivant des yeux le tissu qui glisse sur sa peau, me laissant doucement découvrir sa poitrine nue. Ah oui, c’est vrai qu’elle n’a pas mis de soutif. Je relève mes iris dorés sur son visage avant de lui sourire. Je sais que j’ai le visage rouge, je pourrai pas lui cacher mon excitation. Et tant pis, je suis pas à ça près.

- T’es belle… J’ai envie d’te manger.

A mes mots, elle fond sur mes lèvres pour m’embrasser avec passion et je ferme les yeux, lui répondant de la même manière. Elle est trop belle mon amoureuse… Avec ses joues roses et son regard brumeux… Je laisse mes ongles glisser dans le creux de sa taille avant de faire remonter ma main sur sa poitrine. Je la caresse la taquine avant de venir titiller cette petite pointe de chair qui la fait réagir de façon si adorable… Mon autre main descend doucement le long de son ventre pour aller sous le tissu de son vêtement. Je passe sur sa peau, glisse jusqu’à sa cuisse pour la caresser un peu à l’intérieur puis remonte.
Je vais te rendre dingue. Continue de me réclamer plus. J’adore ta voix quand elle est prise par le désir et l’excitation…
Son corps se cambre un peu contre moi puis elle rompt le baiser pour reprendre son air. Ma respiration est un peu laborieuse à moi aussi alors que je capte son regard.

- J'ai envie de toi... Tout de suite.

Mon sourire s’élargit un peu plus puis je viens doucement prendre ses mains dans les miennes pour les retirer de mon cou. Et, d’une main je prends ses deux poignets entre mes doigts tout en la faisant basculer en arrière pour plaquer ses bras au dessus de sa tête, sur le matelas.

- Vos désirs sont des ordres, mademoiselle.

Avec mon genoux, j’écarte un peu ses jambes tout en resserrant mes doigts sur ses poignets.
Je ne te laisserai pas t’échapper. Tu m’as implicitement donné la permission de te manger, tu seras ma proie. Ma jolie, sexy, adorable petite proie. Mes dents partent mordiller sa clavicule alors que ma main libre descend une nouvelle fois sur son ventre pour glisser jusqu’à l’intérieur de sa cuisse. Mes doigts remontent un peu, rencontrent son dernier vêtement et je commence à la caresser par dessus. Elle se cambre, se collant toujours plus à moi alors que je la vois se mordre la lèvre. Oh toi… Comment peux-tu être si… Si sexy ! Sérieusement !
J’ai une inspiration d’excitation alors que mes lèvres descendent pour rejoindre sa poitrine. J’ai envie de l’embêter un peu. Enfin, au fond je sais que ça ne l’embête pas vraiment. J’esquisse un sourire avant de mordiller l’arrondi de sa peau puis ma langue glisse jusqu’à sa pointe pour la taquiner. Je veux plus. Plus de sa voix. Plus de ses frissons. Plus d’elle. Ma main cesse doucement ses caresses pour remonter un peu sur son ventre, juste histoire de la faire languir un peu. Mais je finis par redescendre assez rapidement, glissant sur sa peau et faufilant mes doigts sous le dernier vêtement. Je sais qu’elle attend et se retient depuis un moment qui a dû lui sembler des heures à cause de cet envoûtement. Je ne la frustrerai pas assez pour qu’elle se sente mal. Juste assez pour qu’elle soit excitée.
J’adore quand elle soupir mon prénom… J’ai l’impression qu’il a un véritable sens quand c’est elle qui le dit comme ça. Je me sens appelée… Comme si c’était mon phare et que je n’avais qu’à le suivre. Je la sens me réclamer plus et je continue le jeu de mes doigts sur son point sensible. Puis mes lèvres migrent à son autre sein. Il a pas eu lui, pas de jaloux. Je resserre un peu ma prise sur ses poignets alors que je la sens replier ses doigts. J’ai l’impression que toutes ses réactions vont me rendre dingue ! Mon esprit s’embrume un peu plus à chaque soupir. Chaque gémissement. Chaque frisson. Elle est tellement belle ma chérie…
Mes sens sont tous focalisés sur ses réactions et, quand je sens qu’elle est prête et qu’elle en a envie, j’insère un doigt en elle. Je relève les yeux pour constater qu’elle a fermé les siens alors qu’elle échappe des soupirs. Son gémissement réveille les papillons dans mon ventre. J’ai l’impression que je vais me consumer sur place. Elle me demande plus et je me redresse pour poser mes lèvres dans son cou. Je mordille un peu sa peau puis, alors que j’ajoute un doigt, je lui murmure à l’oreille.

- Plus ? Comme ça ?

Pas vraiment une question réelle. Elle doit bien sentir dans mon ton que je joue un peu avec elle. Mais bon, c’est son anniversaire, je veux m’assurer qu’elle aime ce que je lui fais. La voir avec son cou offert et son petit hochement de tête alors qu’elle tente de retenir un gémissement me donne un frisson dans le ventre. Oh toi… Toi alors… Comment tu fais pour me faire autant vriller la tête ? Je vais t’aimer jusqu’au bout de la nuit. Te donner tout ce qui te ferait plaisir. Après tout, c’est mon rôle de veiller sur toi. De te chérir et te combler.
Un sourire éclaire mon visage alors que je l’observe glisser dans le plaisir. Je ne lui donnerais aucun répit tant qu’elle n’aura pas laissé tombé son dernier rempart, tant qu’elle n’aura pas atteint ce stade de plaisir et d’amour. Je vais lui montrer comme je l’aime et la respecte. Je me mords doucement la lèvre en continuant mes attentions, guettant chaque réactions pour lui procurer le plus de plaisir possible. Puis je glisse mon pouce sur ce point sensible sans arrêter le mouvement de mes doigts. Mon autre main se serre puis se desserre un peu sur ses poignets qui ne quitteront pas le coussin tant que je ne l’aurais pas décidé. Et puis je viens poser mes lèvres dans son cou pour descendre doucement sur sa poitrine, l’embrasser avec envie, caresser la pointe de son sein de ma langue. Et le tracé de mes lèvres descend encore pour qu’elle se pose sur son ventre, dévier un peu sur la gauche et mordre son flanc.
Je t’aime. Je t’aime Lova.  


belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Sam 8 Mai - 19:30
Rp en cours (-18)




















 ❝Sous son charme irrésistible❞

Feat Kaylee, Ashley & Thomas



Je me sens terriblement mal… Putain de médaillon à la con ! Si je n’avais pas l’esprit si embrouillé, je n’aurais jamais troué sa veste en cuir préférée ! … Quoique… Finalement ce ne serait pas si étonnant que ça. Mais bref ! Putain de médaillon quand même ! Je me sens bizarre ! Je connais mes sentiments pour elle, ils sont déjà très puissants, ils ont déjà fait leur preuve, mais ne pas pouvoir les contrôler, c’est un vrai cauchemar ! Pour elle, comme pour moi. J’ai l’impression d’être une obsédée… J’ai l’impression… D’être de nouveau succube tout en n’ayant pas cette sensation de faim, c’est déroutant.
Je me sens mal, et pourtant, je n’arrive pas à rester sur ce sentiment de culpabilité. Le désir m’envahit de nouveau, et je l’embrasse comme si ma vie en dépendait. Je la déshabille alors qu’elle s’offre à moi. C’est incroyable. De savoir que c’est réciproque, de le sentir, de le voir. Elle me laisse faire, elle m’aide même et mon cœur se gonfle de fierté et de bonheur.
Quand elle acquiesce, affirmant qu’elle est à moi, j’ai la sensation que je pourrais mourir tant je suis heureuse. Elle est à moi. Elle l’a dit ! Et je suis à elle. Elle n’a pas besoin de le demander pour le savoir. J’étais à elle dès l’instant où j’ai vu son sourire sur ce terrain. J’étais à elle quand elle m’a demandé de la serrer dans ses bras dans l’infirmerie. J’étais à elle quand elle m’a proposé de faire des passes alors que j’étais en robe de bal. J’étais à elle toutes les fois où elle prononçait mon prénom… Mais plus encore, je suis à elle depuis que j’ai dit oui.

Je la caresse, l’embrasse, parcourt son corps voluptueux… Je l’aime tellement. Je l’aime à en mourir. Je ne peux plus me passer d’elle. Mes sentiments débordent. Je veux plus. Mes doigts la parcourent alors que je frissonne de désir, et son soutien-gorge se dégrafe, me donnant accès à une partie que je brûle de toucher. Je m’aventure, caresse délicatement sans cesser d’embrasser sa peau rougissante de baisers. Mais elle attire mon visage à elle pour m’embrasser à son tour, m’arrachant un petit gémissement de satisfaction.
Je sens ses mains parcourir mes hanches, atteindre mes cuisses, et je comprends. Au signal, je bondis pour enrouler mes jambes autour d’elle. On s’embrasse, jusqu’à ne plus respirer et quand elle me sourit, je lui réponds, haletante, rougissante. Seigneur… Je n’en peux plus… J’en veux plus.
Elle avance, nous emmène jusqu’au lit, et mon cœur pulse toujours plus fort dans ma poitrine. Elle me laisse tomber, et j’échappe un petit rire mais rapidement, le besoin de son contact revient, et je tire sur le pan de sa chemise pour l’attirer à moi, le regard empli d’un désir ardeur pour elle. Et on s’embrasse. Encore… Et encore… Jusqu’à n’en plus pouvoir. Mais jamais je ne me lasserai de ses baisers. Jamais je ne me lasserai de son contact. De ses cheveux chatouillant mon visage. De son odeur séduisant mes narines. De ses yeux d’un doré liquide ravissant mon cœur.
Soudain, je sens sa jambe… Qui remonte, et se place à cet endroit… stratégique. J’inspire, mon cœur bondissant dans ma poitrine alors que les papillons s’affolent dans mon bas-ventre. Bordel… De merde… Le baiser se rompt, et elle m’observe pendant que sa main parcourt mon corps, me couvrant de doux frissons, et je lui rends son regard, haletante, impatiente. Fais-moi, tout ce que tu veux. Et son visage s’enfouit dans mon cou, et quand je sens ses dents me mordre avec impatience, un gémissement m’échappe. Mes doigts viennent trouver refuge dans ses cheveux alors qu’elle honore mon corps de ses baisers, me laissant languissante entre ses lèvres. Je me cambre… et soupire.

- Kaylee…

Soudain, son genoux vient plus près… Plus collé… et m’arrache un gémissement un peu plus distinct.

- Dis-le encore.

O-Oh merde… Oh bordel… Elle est… Je me mords la lèvre intérieure, essayant de résister pour une raison idiote, car, je le sais, je ne pourrai pas lui résister. C’est un scénario qui n’est plus possible… Simplement à cause de ce médaillon. Il n’y a plus de taquineries qui tiennent. Il n’y a que désir, qu’impatience, et réponse, je me colle d’autant plus à elle, cherchant les sensations de plaisir qu’elle me promet silencieusement. Je serai ce qu’elle veut de moi. Je ferai tout ce qu’il faut…

- Kaylee…. Kaylee… Je t’aime !

Sa main s’aventure dans mon cou, et je sais ce qu’elle compte faire. Je me laisse faire, incapable de bouger. Incapable de résister. Gémissant toujours plus alors que son genou se presse contre mon intimité.
Puis elle me redresse, laissant lentement tomber le haut de ma combi pour dévoiler ma poitrine discrète. Elle m’observe, et le regard hagard, je fais de même. Elle a les joues rouges… Elle semble excitée elle aussi. C’est bien. Je suis contente. Je sais que si c’est elle, je n’ai pas besoin de me cacher. Je n’ai pas à avoir honte…

- T’es belle… J’ai envie d’te manger.

À ces mots, je craque. Je ne peux plus me retenir. Je fonds sur ses lèvres pour l’embrasser avec passion. Une passion qui bouillonne depuis plusieurs minutes. Qui continuait de grandir. Ses mains me parcourent et les miennes se réfugient dans ses cheveux que je serre entre mes doigts. Elle me caresse, connait mes points sensibles et me torture, pendant que je gémis contre ses lèvres, incapable de contrôler ma voix. Sa main glisse le long de mon ventre, me promet silencieusement plaisir et volupté mais elle me taquine… Me frustre… N’atteignant pas ce point qui l’appelle sans bruit. Un gémissement de frustration m’échappe alors que je me cambre, espérant chercher sa main. Kaylee… S’il te plait…

- J'ai envie de toi... Tout de suite.

Son sourire fait bondir mon cœur et je déglutis. Elle est si belle… Je suis perdue… Je suis encore plus perdue que je ne le pensais… Elle attrape mes mains, et je me laisse faire, incapable de lui refuser quoique ce soit. Elle me plaque contre le matelas, et je sens mon cœur accélérer dans ma poitrine. J’attends. Je ne sais pas ce qu’elle compte faire. Mais je suis partante.

- Vos désirs sont des ordres, mademoiselle.

Ma respiration se saccade alors qu’elle écarte mes jambes, sans lâcher mes poignets qu’elle maintient fermement. Je l’observe, incapable de faire autre chose alors que son regard m’hypnotise et me fascine. Puis elle vient mordre ma clavicule, j’arrachant un soupir. Sa main s’aventure de nouveau en bas, et j’entrouvre les lèvres, impatiente. Quand finalement, elle me caresse, par-dessus ce dernier tissu que je maudits intérieurement, je me cambre, me mordant la lèvre inférieure. Enfin ! Enfin, elle me touche ! Enfin, elle me fait sienne. Je l’étais déjà, mais maintenant c’est concret !
Ses lèvres atteignent ma poitrine, me titille, me torture encore, m’arrachant gémissement sur soupirs et soupirs sur gémissements que je ne peux pas retenir. Je deviens folle. J’étais déjà folle d’elle, mais maintenant je le suis encore plus. Elle me fait languir, éloigne temporairement les promesses pour me les redonner et en réponse, je ne peux que gémir son prénom. Ses doigts me caressent, attaquent mon point le plus sensible et je ne retiens plus ma voix alors que ses lèvres changent de cible. Je ne suis qu’une boule d’hormones, une boule de plaisir qu’elle fait grandir à mesure qu’elle touche à mes points secrets, connus d’elle seulement. Je me crispe de plus en plus, sentant le plaisir monter. Oui… Comme ça… encore… Continue !
Puis elle insère un doigt, m’arrachant un nouveau soupir de plaisir. Je ferme les yeux, me concentrant sur les sensations qu’elle me procure. Mais ça ne suffit pas…

- P-plus…

Je sens son souffle dans mon cou, me faisant frissonner alors qu’elle murmure.

- Plus ? Comme ça ?

Puis je sens un nouveau doigt en moi, et un gémissement plus fort m’échappe. Oh… Seigneur ! J’hoche la tête, les lèvres pincées, espérant retenir mes démonstrations de plaisir. Elle continue… Me caresse, encore et encore… Et je sens le plaisir monter de plus en plus. Et à mesure qu’il augmente, je ne suis plus capable de retenir mes gémissements. Mais quand elle ajoute son pouce… Titillant mon point sensible en plus de ses doigts qui me pénètrent, je suis perdue. Ses lèvres reprennent possession de ma peau, descendant vers ma poitrine, et je suis stimulée de partout. J’en perds la tête. Le plaisir augmente… Monte en vague qui déferlent dans mon corps. Les vagues grandissent et je sens que j’atteins le point de non-retour. Elle mord mon flanc, m’arrachant un nouveau gémissement qui me débloque, et j’explose dans un orgasme vibrant. Ma voix s’éparpillant dans la chambre, sans plus aucune honte… Faisant fi de la présence des autres invités. Je suis bien… Je suis satisfaite… Je sens que je suis toujours victime de ces sentiments incontrôlables, mais au moins… Sur ce plan, je me sens mieux.
Doucement, encore prise par les spasmes de mon orgasmes, je me calme, reprenant ma respiration.


- Je t’aime…



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Walsh
S |:| Licence 1
Ashley Walsh
Ashley Walsh
Ashley Walsh
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 146
Inscription le : 14/12/2020
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m64 / 54kg
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : ... Je me demande...
Couleur(s) de parole : #000000
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1475-vous-avez-deja-vu-une-jolie-geek-ashley-walsh#12094 https://sin-theatre.forumactif.com/t1495-chronologie-d-une-sidhe-ashley-walsh https://sin-theatre.forumactif.com/t1661-dossier-u721-ashley-walsh

Sam 8 Mai - 19:34
Rp en cours (-18)




Sous son charme irrésistible
«Séduire, c'est vivre dans le regard de l'autre.»
Feat. Kaylee, Thomas & Lova

Je vais l’initier… Lui faire découvrir les plaisirs de la chair et de la luxure~ Séductrice, alors qu’il me fait une demande si innocente, je ne peux pas m’empêcher de sourire plus largement et de le trouver adorable. Je me sens telle une prédatrice qui ensorcelle un jeune jouvenceau~ J’adore ça… Ça m’excite encore plus~ Je me mords la lèvre inférieure, sans arrêter mes mouvements sur lui, gémissant et soupirant de plaisir. Et quand je lui soupire qu’il peut venir prendre ce qu’il veut, il se jette littéralement sur mon sein, m’arrachant un gémissement qui me fait jeter ma tête en arrière. Il est tellement passionné… Tellement… Ah… Est-ce vraiment la première qu’il voit et touche une poitrine ? Un sourire étire de nouveau mes lèvres et mes doigts viennent se glisser dans ses cheveux pour le garder contre moi alors qu’il me torture et me fait frissonner.
J’essaye de continuer mes mouvements, mais le fait qu’il m’enlace me bride un peu. Il est… tellement imposant... J’ai l’impression que si on continue… je vais perdre la tête… Mais je m’en moque. Ses baisers sur ma poitrine s’arrêtent et je baisse les yeux vers lui, souriante alors qu’il s’empare de mes lèvres. Je gémis doucement contre lui, essayant de me concentrer sur mes mouvements que je reprends de plus en plus, entrouvrant mes lèvres contre les siennes pour gémir et respirer. Ses doigts glissent à leur tour dans mes cheveux et je frissonne d’autant plus alors qu’il me maintient fermement contre lui, me faisant enlacer son cou de mes bras.

Puis il reprend le dessus, me faisant sourire. Il me fait basculer, m’allongeant dans la literie moelleuse de mes parents. C’est quand même cocasse~ Je ne l’avais jamais fait ici~ Si elle l’apprend… Je pouffe discrètement à cette idée, quand je me rends compte qu’il s’est un peu retiré et qu’il me regarde. Mon regard croise le sien et je me demande pourquoi il ne continue pas. Un éclair malicieux passe dans mon regard et je souris plus largement, enlaçant sa taille de mes jambes, mes pieds venant appuyer ses fesses pour le faire me pénétrer encore alors que je lui vole un nouveau baiser. On est loin d’avoir fini~ Je veux te posséder~ Je ne suis pas encore satisfaite~
Et, visiblement, le message est passé, car il accélère, me prend avec plus de force, plus d’envie et j’ai l’impression de devenir folle. Oh mon dieu… Oh mon dieu c’est tellement bon ! Il me pilonne, sans s’arrêter… me possède… me fait sienne… et rapidement, je perds mon air alors qu’il m’embrasse. Je sens les vagues de plaisir monter, encore et encore… Ne me laissant aucun répit. Rapidement, je suis forcée de rompre le baiser pour reprendre ma respiration et ma voix m’échappe. Mes gémissements se font de plus en plus forts à mesure de mon incapacité à les modérer. Je me cambre, ma tête se rejetant en arrière et il embrasse mon cou, décuplant toujours plus de frissons dans mon corps. S-Seigneur ! Mes pieds accompagnent le mouvement de son bassin, le guidant et je ne peux pas m’empêcher de sourire. C’est trop bon ! C’est… Je… Je fais devenir folle !

Il m’appelle, gémit mon prénom et cela m’exalte, m’électrise. J’aime qu’il m’appelle~ J’aime mon prénom venant de sa bouche~ J’aimerais qu’il continue encore et encore ! Appelle-moi encore~ Le plaisir m’inonde encore plus et je me détends entre ses bras, en confiance. C’est tellement bon... Je ne veux pas que ça s’arrête ! Je veux qu’il me serre contre lui, qu’il s’accroche à moi.

« ...Ashley~... Oh Ashley~... Je t'aime... Je t'aime... Je t'aime !~... »

Mon cœur manque un battement à ses mots, et je tombe presque dans le panneau. Il m’aime ? Il dit qu’il m’aime ! Mais… Il… Il ne faut pas que j’oublie… C’est le médaillon. C’est le médaillon qui le fait délirer ! Ses mouvements se font plus profonds en moi et je resserre mon étreinte autour de lui, gardant son visage contre mon cou pendant qu’un sourire d’extase se dessine sur mon visage. C’est le médaillon… Mais je m’en fou ! Qui n’aimerait pas entendre ses mots ?! Ses vas et viens en moi me rendent dingue ! Plus il s’enfonce, plus je perds la tête et ma voix s’élève dans la chambre. Il faut que je m’accroche à quelque chose ! J’ai besoin… Mais je ne veux pas lui faire mal ! Rapidement, mes mains s’élèvent à la recherche d’un objet, un tissu, n’importe quoi qui puisse satisfaire mon envie de serrer quelque chose, et c’est l’oreiller que je martyrise.

« Ah~... Dis mon nom.... Ah~.... Ashley, dis mon nom !~.... »

Il veut que… Je… Oh merde… Tout ce que tu veux !

« M-merd...! T-Thomas... ! Aah~ Thomas !... Continue ! »

Je ne veux pas qu’il s’arrête ! Je veux qu’il me prenne encore ! Je veux qu’il me possède ! Encore plus… ! Toujours plus ! Il m’ordonne de le regarder dans les yeux et je m’exécute. Quand mon regard plonge dans le sien… Doré… comme le soleil… Comme de la lave en fusion… Je ne peux pas m’empêcher de sourire. Il continue de me prendre, encore… et encore… Et encore !! Ça va venir ! Je le sens !
Je l’observe, l’esprit embrumé. Ce visage rougit par le plaisir… Ces doux cheveux humides par la sueur… Il est adorable. Tellement adorable !! Mon cœur accélère encore plus et j’halète, je suffoque. Je vais… ! Oh je vais… !

« P-plus fort !... Thomas ! Prends-moi encore !! »

Il obéit et j’hurle mon plaisir, incapable de me retenir. Les autres vont nous entendre, mais je m’en fous ! Je m’en contre-fiche. Je connais ma réputation ! Ils connaissent ma réputation ! Et puis merde !! C’est mon anniversaire quoi ! J’ai le droit de prendre mon pied ! Il embrasse mon cou, puis accapare mes lèvres et je le laisse faire, me cambrant encore plus sous lui, victime du plaisir qu’il me fait subir inlassablement. Il monte… encore et encore… Il monte de plus en plus… ! Et j’explose dans un long orgasme autour de lui pendant qu’il m’embrasse et contient mon cri de victoire.
Et, quand j’ai l’occasion de reprendre ma respiration alors qu’il me demande de le marquer, de lui faire mal, mes membres s’engourdissent. Lui faire mal ? Mais… Je ne veux pas… Je ne veux pas lui faire du mal… Ce n’est pas la bonne manière de montrer son amour… Mais je veux lui faire plaisir. Je lâche l’oreiller pour venir l’enlacer, et mes ongles viennent griffer son dos pendant que ma bouche possède son épaule. Je veux le marquer… Je veux qu’il se réveille demain avec une trace de mon passage… Avec une preuve… La preuve irréfutable qu’il est à moi. Je l’ai décidé ! Il maintient ma tête pour m’aider et je gémis contre sa peau pendant qu’il me pilonne encore. Ça… ça brûle… Ça commence à brûler…Il faut qu’il arrête… Il sort, mon cœur continue de cogner fort dans ma poitrine, et quand il me pénètre brusquement, m’arrachant un cri de surprise mêlé à la fois au plaisir et à la douleur, j’halète. Il s’écroule sur moi, épuisé… heureux… satisfait… Et ma main vient doucement caresser ses cheveux. Oh…mon dieu… C’était… Incroyable… Jolie première fois pour toi Tomtom~
Quand je le sens bouger encore un peu, il m’arrache un petit gémissement. Quelle vigueur ! J’ai besoin d’une pause là, moi… Ses lèvres viennent récupérer les miennes et je ferme les yeux pour lui répondre, mes doigts se serrant dans ses cheveux d’ébène, il lèche le bout de mes lèvres, et je ne peux pas m’empêcher de sourire et de glousser. Tout doux l’étalon~ Tout doux. Je m’écarte doucement pour le regarder et délicatement, je viens décaler sa frange pour la décoller de son front. On se regarde, épuisé, repu quand il me dit…

« Je t'aime... Je t'aime plus que tout... Je veux passer chaque moment de ma vie avec toi... »

La réalité me frappe de plein fouet, telle une gifle au milieu d’un rêve… Il dit qu’il m’aime… Qu’il veut passer sa vie avec moi… Mais on sait tous les deux que c’est faux. C’est Kaylee qu’il aime. Je ne comprends même pas comme il a pu réagir au fait que JE porte le médaillon. Je rougis, et détourne lentement le regard. Je ne dois pas l’écouter… Je ne dois pas le croire… Ne t’attache pas Ash… Tu risques de souffrir.
Mais il m’attire de nouveau à lui pour m’embrasser tendrement et mon cœur se serre encore plus. Thomas… Tu ne te rends pas compte de ce que tu es en train de me faire…

« Je... Je sais que c'est pas réel... là... maintenant... mais je suis heureux... Je veux pas que ce rêve prenne fin... »

Moi non plus… Je veux qu’il continue à me dire des mots doux… Je veux continuer de vivre l’illusion qu’il est amoureux de moi… Même si au final, ça pourrait faire plus de dégâts qu’il ne faudrait… Mon regard se pose sur son visage quand je vois ses larmes, perlant sur ses joues pour s’écrouler sur la mienne.

« ...Je veux me réveiller demain encore amoureux de toi... Je veux me réveiller dans tes bras et que tu m'aimes aussi... Je veux pas perdre ça... même si ce n'était qu'une stupide soirée... »

C’est… vraiment ce qu’il veut ? Est-ce que je peux m’accrocher à ça ? Est-ce que j’ai le droit… ? J’ai envie qu’il m’aime… Et… Je crois que ça ne me dérangerait pas de tomber amoureuse de lui… Mais… J’avoue que je ne sais pas trop. Qu’est-ce qu’on ressent quand on aime ? Quelle est la différence avec le désir ? Y-en-a-t-il une ? J’avoue que… je suis un peu perdue. Je le désire. Ça, j’en suis certaine. Et je ne peux pas dire que je regrette ce qu’il nous arrive. Mais peut-être que l’alcool ne m’aide pas à avoir les idées claires…
Tendrement, je tends ma main vers son visage et viens délicatement essuyer les larmes qui humidifient ses joues. Et, quand il se retire… je grimace légèrement, me sentant soudainement… incomplète.

« Je trouve pas qu'elle était si stupide cette soirée au final~ »

Je lui souris, mais celui qu’il me renvoie n’est pas celui que j’espérais… Il est plus triste… torturé. Je n’aime pas cette expression sur son visage… Je préfère le voir rire…

« Ashley... Ashley est-ce que tu m'aimes... Est-ce que tu m'aimes vraiment ou c'était juste un soir... »

Cette question me fait écarquiller les yeux. Si je l’aime ?... Je… Je ne pourrais pas dire que je suis folle amoureuse de lui… Je ne sais pas vraiment ce que ça fait… Mais… Je sais qu’il me plait, beaucoup… Et que je n’ai pas envie qu’on en reste là. Je n’ai pas envie que ce soit la dernière fois. Je… J’ai chaud… Je ne sais pas quoi lui répondre… J’ai peur de lui répondre ! Ah bah bravo ! C’est malin ! Je suis intimidée maintenant… Ma main vient cacher mon visage écarlate…. J’aimerais être honnête… Mais je peux toujours… omettre quelques trucs ?

« Je... Je n'ai pas envie que ce soit juste un soir... »

C’est la vérité. Je n’ai pas envie de tirer un trait sur lui. Parce que… de un, selon Lova, on est lié, et je ne peux pas fermer les yeux là-dessus. Et de deux, je ne peux définitivement pas tirer un trait sur un si bon coup !! C’était sa première fois, bordel ! C’est méga prometteur !!
Doucement, il me prend dans ses bras et mon cœur manque un battement, un petit sourire se dessine sur mes lèvres et je m’installe tout contre lui, me calmant progressivement. Il est chaud… C’est quand même super agréable après le sexe… J’ai un petit frisson quand il attrape mon menton pour relever mon regard vers son visage. Oh… Oh c’est sexy ça.

« Alors je vais te voler ton cœur ici et maintenant. Pas comme Lupin, non... Comme le prince qui vient balayer les jambes de la princesse avant la fin heureuse... »

Quoi ? J’écarquille les yeux alors qu’il vient embrasser délicatement mon front.

« ...comme ça tu viendras m'embrasser quand je serais transformé en petit crapaud, hein ? »

Il… Je… Quoi ? Je… Mon cœur cogne tellement fort dans ma poitrine… Est-ce qu’il vient de… oh… Seigneur…. Je… Je ne sais pas quoi dire ! Il… Il m’a complètement retournée !! Mon visage chauffe encore plus et je crois que si je prenais la parole, je bégayerai… Il vient de se comparer à… un prince ? Et moi à une princesse ?! Je…
Il caresse doucement mes cheveux et je détourne le regard, complètement perdue. En temps normal, j’aurais rigolé s’il avait dit qu’il me volerait mon cœur… Mais là… Avec cette comparaison en prime ?! Il m’a coupé l’herbe sous le pied ! Ce tombeur !!! Il s’en rend compte ou pas ?!
Il attire de nouveau mes lèvres aux siennes et je fonds… Presque littéralement. Je ferme les yeux et me laisse faire, incapable de faire autre chose. Je bouillonne de l’intérieur. Je suis molle, sans force… Comme si… j’avais eu un nouvel orgasme juste en entendant ses mots… C’est… Il est fort… Il est très fort ! Il m’embrasse avec une tendresse qui me rend fébrile, qui me fait vraiment méditer sur mon envie de véritablement voler son cœur. Je crois… que je veux vraiment le voler… Il joue avec mes lèvres, mordille l’inférieure pour la tirer doucement et j’ai un nouveau frisson qui parcourt tout mon dos alors que je soupire. Quand il rompt le baiser, j’ai l’esprit encore plus embrumé. Il me reprend dans ses bras, et mon oreille vient contre son cœur. Il bat avec une telle force… Est-ce qu’il bat vraiment pour moi actuellement ?

« Tu es belle, Ashley... Mais tu es surtout mignonne. Même si j'étais aveugle je pourrais tomber amoureux de toi... Tu as un si joli cœur. Je veux juste le posséder. »

Sa main vient contre mon cœur et je rougis… Émue par ses paroles…

« Ne veux-tu pas me le donner ? J'en prendrais soin. »

Je… Je… Je ne sais pas quoi dire. Mon cœur bondit encore dans ma poitrine, incapable de se calmer. C’est tellement romantique ! Je… S’il me le dit de cette manière, comment pourrais-je le lui refuser ?! Il… Il est tellement adorable ! Ses mots… Ses gestes… Ses expressions… Je veux qu’il soit mien ! Je veux qu’il me parle encore comme ça ! Je veux…
Dans mes pensées, perturbée par les réactions de mon corps, je n’entends que d’une oreille distraite ce qu’il me dit ensuite, sentant sa main caresser doucement ma joue. Il… Il faut que je me reprenne !

« Tu mérites tellement plus que de la pâte salée. Je veux te donner ce gâteau... Le meilleur de ta vie... Et plus que ça... Tellement plus que ça... »

Et merde ! Je ne me contrôle plus. Je me redresse pour ravir ses lèvres, attrapant son visage entre mes paumes. Mes lèvres s’entrouvrent et ma langue se faufile entre les siennes pour l’embrasser langoureusement, passionnément. Je ne peux plus me contenir. S’il me parle comme ça, il ne fera que me séduire, et me faire le désirer encore plus ! Je veux le connaitre… Je ne veux pas simplement voir ce Tomtom-là… Je veux voir tous les autres… Dans toutes les situations !
Je grimpe au-dessus de lui, m’imposant à ses bras sans rompre le baiser. Si tu veux vraiment que je craque pour toi… Il faudra en accepter les responsabilités~ Il rit contre mes lèvres et mon sourire s’élargit alors que je l’embrasse encore. Ses mains caressent mes hanches et je frissonne, rompant le baiser pour le regarder.

« Je vais te donner tout l'amour que j'ai tant que je suis encore à toi, jusqu'à ce que tu ne puisse plus t'en passer. »

Il entrelace ses doigts aux miens et j’y réponds. Ses mots me font d’autant plus sourire et, les lèvres à, à peine quelques centimètres des siennes, je murmure.

« Quel beau parleur celui-là~ »

J’ai envie de jouer… J’ai envie de le découvrir… Doucement, je viens embrasser le bout de son nez avec un regard malicieux.

« Je vais faire en sorte que tu n'oublies jamais cette nuit... Que même quand ton esprit sera à nouveau focalisé sur Kaylee, tu auras toujours ce souvenir dans un coin de ta tête qui t'empêchera de m'ignorer. »

Après mes paroles, il m’embrasse fougueusement et je ne peux pas m’empêcher de sourire contre ses lèvres. Il est…tellement adorable. Je crois que je craque vraiment pour lui…Après tout ce qu’il m’a dit… Après son toucher… Après ses soupirs et ses gémissements… Je crois qu’il a raison. Je ne vais plus pouvoir le sortir de mon esprit. Je veux le découvrir, en savoir plus sur lui ! Mais est-ce le vrai Thomas avec moi ? Est-ce qu’il sera vraiment comme ça s’il tombe amoureux de moi ? Si c’est le cas, alors je veux en découvrir plus ! Je veux savoir ce qui m’attend ! Qu’il me motive d’autant plus à voler son cœur ! Je réponds un peu à son baiser avant de le rompre en gloussant, appuyant sur son torse pour l’enfoncer dans le matelas et le regarder avec malice.

« J’ai envie de jouer~ J’ai envie de te découvrir encore plus Tomtom~ Qui es-tu ? Je veux savoir ce que tu aimes~ Tes fantasmes~ Tes envies~ Dis-moi tout. »

Je baisse mon visage alors que mon cœur continue de battre à la chamade et je viens lécher délicatement ses lèvres. Il se laisse faire, me souriant et je me redresse en haussant un sourcil, le sourire amusé.

« Alors ? J’attends monsieur je-sais-me-faire-désirer~ Quels sont tes fantasmes ? Tes désirs ? Tes envies ?~ »

Je reste au-dessus de lui, l’observant en gardant mon sourire, et je ne peux pas m’empêcher de le détailler encore. Des cheveux noirs ébènes ébouriffés… Des yeux dorés hypnotisant… Une peau blanche et pâle, presque laiteuse… Et un corps, discrètement dessiné… Je me mords doucement la lèvre… Ni trop musclé… ni trop peu…
Mon doigt dessine les lignes de ses pectoraux alors qu’il me répond, timide, pendant que je remonte pour caresser doucement la croix autour de son cou. C’est… du bronze ?... ou du cuivre ? Je ne sais pas trop… Mais ça a l’air ancien… Et précieux…
À ses mots, mon sourire s’élargit. Il aime être dominé donc ?~ Ce n’est pas bizarre… Ça ne m’étonne pas tant que ça. Je l’aurais facilement parié. Quand je vois Kaylee, je comprends vite qu’il aime les caractères forts et marqués.

« Ce n’est pas chelou Tomtom~ C’est tes goûts. Tu as autant le droit de vouloir être en dessous qu’une femme à le droit d’aimer dominer. »

Ma main descend le long de son ventre, mon regard suivant le tracé et je soupire doucement. J’ai envie d’en savoir plus sur lui. Encore plus. Je veux être prête si je dois le séduire. Lentement, ma main dérive de son chemin pour prendre la sienne. Je caresse doucement le dos de sa main pour venir entrelacer mes doigts aux siens par-dessus. Puis, lentement, je la guide, paume contre peau, sur ma cuisse, remontant lentement.

« Et… Est-ce qu’il y a des endroits en particulier que tu aimerais découvrir chez une femme ? »

Je lève les yeux, plongeant mon regard dans le sien. Je l’observe avec un sourire bienveillant, attendant sa réponse alors qu’il cache son visage, visiblement embarrassé. Il est tellement craquant. J’ai l’impression de le pervertir. Mon regard se pose sur sa croix et un sourire en coin se dessine sur mon visage… Les femmes… Viles créatures… Origine de la tentation… Actuellement… c’est peut-être bien vrai~ Pardonnez-moi Seigneur~
Je vois, il n’a plus grand-chose à découvrir dit-il… Adorable. Définitivement adorable ! Puis, quand il me dit qu’il a besoin de me voir, qu’il ne pourrait pas le faire par derrière, je fais une petite moue. Oh… ? Dommage… Un jour peut-être… Je ne veux pas faire une croix sur une levrette avec lui.
Il me partage autre chose qu’il aime et mon sourire s’élargit. Sa main que je gardais en otage, qui atteint lentement mon ventre, migre toujours plus haut, encore plus haut alors que je souris tendrement en le regardant. On atteint petit à petit mon sein droit que je lui fais prendre dans sa paume.

« Ma poitrine ? Tu l’aimes ? »

Sa main bouge doucement, caressant et malaxant l’arrondi sous mes doigts et un petit soupir m’échappe pendant que je l’écoute partager ses envies. À ses mots, je ne peux pas m’empêcher de rire doucement alors que je le regarde devenir écarlate. J’ai tellement envie de me faire désirer. J’ai envie de jouer ! J’ai envie qu’il me poursuive ! Alors, doucement, je le lâche, sans le quitter des yeux, et je me redresse pour descendre du lit. Je m’étire, nue, tourne sur moi-même dans un petit jeu de séduction sexy, et, restant dos à lui, tournant simplement la tête pour l’apercevoir du coin de l’œil, je lui souris.

« Est-ce que tu me veux ? »

Quand je le vois, rouge écarlate, complètement incapable de parler ni de faire quoique ce soit, je ne peux pas m’empêcher de rire. Moooh~ Plus ça va, plus je veux le croquer ! Je me tourne pour me retrouver face à lui, en tenue d’Ève et penche la tête sur le côté.

« Tu as le droit de penser et faire ce que tu veux Thomas~ N’aies pas honte de ces désirs. Je veux les connaitre~ Alors… À quel point me veux-tu Thomas ? Parce que…Si tu m’attrapes, je pourrais te donner encore plus de plaisir~ »

Je le vois déglutir… Il hésite… Il abandonne… Et je sens que le jeu peut enfin commencer ! Il se redresse lentement, s’avance vers moi, et je me recule avec un sourire malicieux. S’il pense que je vais me laisser attraper~ Il se trompe totalement~ Ce ne serait pas drôle~ Il se jette sur moi, et je l’évite, passant rapidement derrière lui en gloussant. Je saute sur le lit en rigolant et me tourne vers lui, debout sur le matelas. Je l’appelle~ Je le charrie~ Je lui fais des clins d’œil pour le frustrer, lui donner encore plus envie de m’attraper~ Je me fais désirer~ Usant de la technique de l’inaccessibilité~

Il semble démuni~ Nu, perdu, rougissant, alors que je l’évite, et un petit sourire étire mes lèvres. Bah alors ?~ Est-ce qu’il n’aime pas être loin de moi ? Est-ce qu’il se sent perdu sans moi ? C’est… Tellement adorable~ Je m’assois sur le lit, avançant lentement à quatre-pattes vers lui avec un sourire séducteur.
Mais il ne réagit pas, il ne me regarde pas… Et je suis en train de me demander s’il ne le prend pas mal. Je fronce légèrement les sourcils… Comment… Pourquoi ? Il sait que je joue, non ? Je me redresse, descends du lit pour m’approcher de lui.

« Thomas ? »

Puis je vois son sourire et j’écarquille les yeux. Il… Oh ! OH le salaud ! Je me précipite pour m’échapper mais il m’attrape par la taille et j’éclate de rire. C’est pas juste !! C’est pas du jeu !

« Tricheur !! T’es qu’un tricheur !! Haha ! »

Je ne suis pas naïve ! Et c’est de la triche !! Je m’inquiétais vraiment parce que je ne le connais pas encore assez bien ! Je ne me ferais plus avoir !! Il se met à me chatouiller et j’éclate de rire, gigotant pour essayer de me libérer de son étreinte. Ah non ! NON ! Pas les chatouilles !! Tout mais pas ça ! J’attrape ses mains, rigolant toujours alors que j’essaye de les éloigner de mon corps avant de me retourner pour lui faire face. Il continue de me torturer et, inconsciemment, j’appelle les plantes de la pièce… Elles grandissent, s’approchent et rapidement s’enroulent autour de ses poignets pour éloigner ses mains de moi. Les chatouilles s’arrêtent et je reprends ma respiration, levant les yeux vers lui avec un sourire séducteur.

« À mon tour~ »

Je le vois déglutir et mon sourire s’élargit. Alors ?~ On rigole moins là ?~ Tu es totalement à ma merci, Tomtom~ Totalement à moi~ Et je sais que tu aimes ça. Je le sais, car tu me l’as dit~ Il s’agite, essayant de s’échapper mais en vain. Les plantes m’obéissent~ Elle n’obéissent qu’à moi seule~ Il peut toujours essayer, ça ne fonctionnera pas~ Je me dresse sur la pointe des pieds pour lui voler un bref baiser et quand je m’écarte, ma main caresse doucement son ventre, provoquant des petits gémissants qui me font frissonner. Est-ce que monsieur est chatouilleux ? C’est mon moment de savoir~
Je m’approche de lui, colle mon corps au sien quand mes doigts viennent titiller ses hanches et ses côtes. Je le regarde alors qu’il se tord de rire, mon sourire s’élargissant. Il est chatouilleux ! Il l’est même plus que moi visiblement !~ C’est bon à savoir~ Hihi~ Je finis par m’arrêter et glousser en le voyant reprendre sa respiration. Je m’écarte de lui, ordonnant mentalement aux plantes de s’éloigner et de rester sage, lui laissant un air de défi. Alors~ On veut toujours tricher avec moi ?~
Il ne bouge pas… Il m’observe, silencieux, et mon sourire s’élargit. Et quand il parle, j’hausse un sourcil… Qu’est-ce qu’il veut dire ? Est-ce qu’il me charrie ? C’est lui le chasseur ? Mmh… Oh~ Je crois savoir~ Je comprends, je comprends~ Mon sourire s’élargit d’autant plus et je hausse les épaules avec un air innocent. S’il veut tricher, d’accord~ Mais je ne me ferais plus avoir~

Il recule d’un pas et j’hausse un sourcil, me préparant. Qu’est-ce que tu vas faire ?~ Je t’attends~ Puis soudainement, il s’élance tel un super-héros de Marvel et je l’esquive en riant. Quand je le vois se prendre le mur, je porte mes mains à mes lèvres, surprise. Oh merde ! Il… Oh mon dieu… Je pouffe de rire avant d’exploser de rire, m’approchant de lui, mi amusée, mi inquiète.

« Mon dieu Tomtom ! Ça va ? Tu t’es pas fait mal ? »

Il est complètement étalé au sol, et quand j’entends son petit « aïe », je craque. Qu’il est bête ! Il est complètement fou de s’être jeté comme ça ! Sérieusement… Je m’approche de lui et l’aide à se redresser. Tant pis pour moi, il a gagné… Mais honnêtement, s’il s’est fait mal pour me piéger, je le tape ! J’entoure sa taille de mes bras pour le soulever et le faire s’asseoir près de moi, restant contre lui.

« Ça va ? T’as mal où ? »

Il se frotte la tête, et ses paroles me font pouffer de rire. Mais qu’il est bête ! Je crois que s’il est comme ça tout le temps, je vais souvent m’inquiéter pour lui… Je pousse un soupir, désespérée mais attendrie par ce maladroit.

« C’est certain que tu n’aurais pas dû ! Ma maison va s’effondrer si tu continues ! »

Je pouffe encore un fois puis soudainement, je m’allonge sur ses jambes, offerte. Après une chute pareille, il a mérité sa victoire~ Faisant mine d’avoir été attrapée contre mon gré, je gigote sur ses jambes en rigolant.

« Oh noooon… Il m’a attrapée~ »

Je lève les yeux vers lui pour lui sourire et lui faire un clin d’œil. T’as gagné~
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Lun 10 Mai - 19:35
Rp en cours (-18)
Sous son CharmeThomas Lynch, Kaylee Wilsonn et Lova Lindberg


Ashley rompt mon baiser en riant un peu de sa belle voix. J'en perds presque mes mots, mes pensées étant dans le flou et ma capacitée à former des paroles cohérentes disparaissant dans la brûme. Elle s'appuye sur mon torse, m'enfonçant alors que je sens tout son poids sur moi. Je trouve ça agréable, je me sens vraiment pas seul... Un sourire malicieux se dessine sur ses lèvres alors.

J'ai envie de jouer~ J'ai envie de te découvrir encore plus Tomtom~ Qui es-tu? Je veux savoir ce que tu aimes~ Tes fantasmes~ Tes envies~ Dis-moi tout.

A peine a-t-elle prononcé ces mots qu'elle revient vers mon visage et pose sa langue contre mes lèvres tout doucement.

Alors? J'attends monsieur je-sais-me-faire-désirer~ Quels sont tes fantasmes? Tes désirs? Tes envies?~

Ses paroles me font rougir. "je-sais-me-faire-désirer"? Ce surnom me frappe d'un certain embarras. J'ai pas vraiment l'impression de le mériter, qu'ai-je donc fait? Et puis.... qu'est ce que j'en sais de ce que je veux? Je... Je ne pensais pas vivre quelquechose comme ça avant quoi? Peut-être mes vingts-ans passés?! Comment voudrais-elle que je saches où aller à partir de là?!

Je... Je ne sais pas vraiment...

Je détourne ma tête et mon regard mais celui-ci ne peut résister à l'envie de revenir vers elle, vers ses émeraudes qui brillent de tant d'éclats. Qu'es-ce que j'aimes? Je...

Je crois que j’aime quand... quand tu prends le dessus... Que tu contrôle tout... je sais pas... c’est bizarre,  je suis certain que c’est chelou...

Ses doigts viennent dancer sur mon torse, descendant petit à petit alors que son sourire ne fait que s'étendre.

Ce n'est pas chelou Tomtom~ C'est tes goûts. Tu as autant le droit de vouloir être en dessous qu'une femme à le droit d'aimer dominer.

Sa main circule encore sur mon corps avant de venir entrelacer la mienne. Elle me caresse doucement puis elle m'ammène sur sa cuisse, tout doucement. Je sens la texture de sa peau, la petite sensation de chaleur qui s'en dégage, quelquechose de plus, une sorte de lueur ou je ne sais quoi.

Et... Est-ce qu'il y a des endroits en particulier que tu aimerais découvrir chez une femme?

Mon autre main remonte pour cacher ma bouche alors que son regard perçant plonge dans le mien, comme celui d'un prédateur face à sa proie... une proie volontaire. Je... Je ne comprends pas sa question. Elle est là, devant moi, toute entière, toute dévoilée. Il n'y a rien qui reste de caché, je...

Je... Je vois pas trop ce qui reste à découvrir...

Je détourne le regard encore une fois, la pression qu'elle met avec ses yeux est trop pour moi. Je sens la salive dans ma gorge m'irriter alors que je peine à parler.

Mais je..., Je sais que de toute façon j'ai besoin de te voir, toi, ton visage, ton devant... je ne pourrais jamais te.....

Je déglutis simplement à la pensée. Ce serait juste trop insupportable pour moi. Aussi difficile que rencontrer son regard puisse être, c'est presque vital! Je... Je murmure, incapable de monter ma voix, souffrant juste pour un souffle.

.... par derrière..... et j'aime ta poitrine....

Je la sens remonter la main qu'elle ma volée, riante alors qu'elle me la plaque contre son sein droit, défiante, joueuse, en tentatrice enchantresse.

-Ma poitrine? Tu l'aimes?

Elle m'attaque fort avec ses paroles, sa provocation, assurant sa position en reine sur ma pauvre âme. Je sens les murs de ma fiertée s'écrouler misérablement face à cet être magique qui m'enlace de ses sorts étranges. Je ferme les yeux, peut-être une dernière volontée de ne pas faire face aux actions qu'elle réussit à tirer de moi, comme si je n'étais qu'un simple esclave de ses désirs. Je sens mes doigts la malaxer, doucement, désobéissant ma volontée et s'indulgeant dans une envie terrestre.

Je l'adore.... Je veux m'y coller comme un bébé...

Je n'ai pas prononcé ces paroles... Je ne peux pas les avoir dits... Je.... Ashley me lâche soudainement, se redressant, dançant presque, me happant d'un sort avec un réveil soudain qui m'éclate tel les rochers en bas d'une falaise. J'ai l'impression qu'il fait froid, glacial, que j'ai un trou dans mon être. Je reviens à peine à moi qu'elle ne dévoile que le coin de son regard, d'un air provocateur, un enchantement plus puissant que jamais pour m'étreindre, m'emprisonner.

Est-ce que tu me veux?

Je déglutis, question ultime m'étant jetté. Je me sens perdu, sachant uniquement que le premier pas que je ferrais hors de son lit signe la libertée de mon être entre ses mains ne serais-ce que pour ce soir... et peut-être à jamais... Je n'arrive pas à agir, la résister ou me laisser happé par ses ensorcellements, coincé dans un limbo qui m'étreint. Alors elle tire plus fort sur les cordes de mon être.

Tu as le droit de penser et faire ce que tu veux Thomas~

Non... Je ne suis plus capable de penser... Je pense pas que je puisse être libre.

N'aies pas honte de tes désirs. Je veux les connaître~ Alors... à quel point me veux-tu Thomas?

Plus que tout.... Mais je sais que si je viens... Si je viens je n'aurais plus de moi... Je serais tout à toi... Je serais tout à toi...

Parce que... Si tu m'attrapes, je pourrais te donner encore plus de plaisir~

Je me lève doucement, mon corps ne m'obéhissant plus, m'abandonnant pour l'envie des bras de cette sorcière qui sait si bien jouer des esprits des hommes, tant elle a d'expérience. J'essaye de me jetter sur elle mais elle m'esquive, passant derrière moi en riant avant de sauter sur le lit, se tennant triomphant de moi. Elle se moque de moi, essayant de me tenter pour réessayer et certainement échouer à nouveau. Elle cligne des yeux, me charie, me provoque et... et je sais que ça marche... Je me sens mal, une certaine douleur dans mon coeur. Je me sens démuni, là, nu, poursuivant quelquechose que je ne pourrais pas atteindre. Une pensée innhabituelle me vient en tête, une pensée sournoise. Je me recoqueville, faisant mine d'être triste, d'être brisé par cette trahison. Elle viendra, elle viendra et je l'attraperais alors, elle ne pourras pas m'échapper. Je vais la capturer et ce sera à moi de jouer d'elle. Ashley veut être chassée? Les chasseurs utilisent des trappes... Et le beau cerf blanc sera tenté, et tentée elle fut.

Elle descends du lit, je l'entends doucement se rapprocher, pas par pas.

Thomas?

Un sourire qui n'est pas mien se dessine sur mon visage alors que je me dévoile pour attraper Ashley. Elle n'a guère le temps d'exprimer la surprise et d'essayer de reculer qu'il est trop tard et que je l'aggripe par la taille.

Tricheur !! T'es qu'un tricheur!! Haha!

Ce n'est pas de la triche! Tu as été naïve! Naïve!!

Je la chatouille sans mercie alors qu'elle tente par toutes ses forces de se détacher. Elle m'aggripe les mains et tente tout pour tout en riant sans contrôle. Soudain, je sens quelquechose restrindre mes mains et m'emprisonnant soudainement sans échapatoire. Je découvre des sortes de lianes, émergeant des plantes disposés dans la pièce. Huh, c'est donc ça son pouvoir? Elle respire fortement, levant doucement ses yeux avec un dangereux sourire.

A mon tour~

Je déglutis, mes yeux s'écarquillent, je suis à nouveau à sa merci. Elle se dresse pour ramener ses lèvres sur les miens, sa main caressant mon ventre alors que je me tiens impuissant face à ma maitresse. Elle vient aussi près que possible, m'inondant tous mes sens avec sa présence, presque à en noyer en son existance, puis... Oh non!

Je ris, je ris incontrôlablemebleuh... Ha! Non! Pitiée! Pas ça! AAAh! Non, Ashley, arrête! Je t'enblblblaaaaa! Arrête! Stop! Non! Aaaahhhhh?!!!?

Je me tords, je tente par tous les moyens de m'éloigner de ses mains, je deviens rouge, mes joues me font horriblement mal tout comme mon ventre. C'est une torture, j'ai l'impression qu'on m'a frappé! S'il te plaît arrête! C'est comme si on m'arrachait le côté du sourire! Je sens mes muscles m'hurler dessus!

Enfin, elle me libère de ses attaques. Je... Je sens plus mes genoux, ou mon ventre... ou quoi que ça soit... Je respire fortement, n'arrivant pas à calmer mon coeur qui bat si... si vite. Elle fait que les plantes me lâchent et... et me regarde avec cet air de défi alors que je suis à genoux, en train de récupérer.

Alors? Tu veux toujours essayer de tricher avec moi?~


Oh? Parce qu'un.... Hah.... Un chasseur se contente de courir? As in love, as in war... Hah....

Elle sourit et hausse les épaules. Je me relève, peinant à tenir debout. Elle recule d'un pas, mais là elle ne pourra pas m'esquiver cette fois... Je J'en Je... J'en suis certain, oui. Voilà... Je me concentre, essayant de visualiser un soleil, des orbites et des flammes les enlaçant. Je passe mes mains derrière moi et m'élance, propulsé par les flammes d'un Sayoshant sur ma prise qui m'esquive en se moquant. Je n'arrive pas à ralentir et je





Je tombe au sol peu après mon impact, lamentablement étalé. Une seconde passe avant que je m'exprime d'une voix monotone.
Ashley éclate de rire en se rapprochant de moi.

Mon dieu Tomtom! Ça va? Tu t'es pas fait mal?

Aïe.

Ça va? T'as mal où?

Elle m'aide à m'assoir, me prennant par la taille. Ashley reste près de moi alors que je me frotte la tête. Je sens qu'elle sonne encore, pauvre de moi, moi et mes conneries...

Arhhhh.... J'aurais pas du faire ça...

Ashley se remet à rire avant de soupirer, certainement à cause de moi.

C'est certain que tu n'aurais pas dû! Ma maison va s'effondrer si tu continues!

Elle pouffe encore une fois puis viens s'allonger sur moi. Elle gigote un peu et ris encore avec sa belle voix, une voix magique.

Oh noooon... Il m'a attrapée~

Elle lève les yeux et me fait un petit clin d'oeil. Je détourne la tête avec un petit début de rire vite étouffé sortant de ma bouche fermée, me volant un petit sourire alors que je tiens encore ma main contre ma tête.

Je pense que je vais avoir besoin de me reposer après un coup pareil. Eith...... Ça perce encore vachement le crâne!

Je dépose un petit baiser contre les lèvres d'Ashley puis commence à me relever, la portant d'une main, n'y réfléchissant guèrre. Je crois que je ne suis plus en l'état. J'ai.... J'ai juste envie d'aller me blottir dans le lit en fait... Je la dépose tout doucement puis m'assoit. Ah.. Oui... Elle avait parlé d'une récompense non? Oh purée, je me sens pas en l'état.

Euh... Va s'y tout doucement avec moi, d'accord, ça fait encore un peu mal...

 
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Lun 19 Juil - 18:18
Rp en cours (-18)





Kaylee, Lova & Thomas


Calme après la tempête

Toutes ses réactions me rendent encore plus désireuse. Je veux la voir, l’entendre, la sentir vibrer et m’aimer un peu plus. Je veux la rendre heureuse, la combler jusqu’à n’en plus pouvoir. Son anniversaire doit bien se terminer sur une note positive malgré tous les bémols de la soirée. J’ai juste envie qu’elle oublie l’incident avec Thomas qui devient fou et les pétasses qui la focus au action ou vérité. Alors je vais tout faire pour qu’elle oublie tout ça et qu’elle profite simplement de la soirée. Sa soirée.

J’espère juste… Que la chambre d’Ashley est bien isolée. J’ai pas franchement envie que des ados abrutis nous fassent des réflexions plus tard. Mais je vais prier pour que la musique soit assez forte pour faire diversion.
Je ferme les yeux, posant mes lèvres sur sa peau, à l’endroit où je viens de la mordre avant de les laisser glisser jusqu’à sa poitrine. Je lui donne un petit bisou entre ses seins alors que toutes ses réactions m’indiquent qu’elle a bientôt atteint l’apogée de ce moment. J’ai un petit sourire puis sa voix s’envole. Et, doucement, progressivement, je ralentis. Mes doigts se rétractent mais je laisse encore un peu ma main ici pour la caresser lentement. Je veux lui laisser le temps de profiter encore un peu de ce contact.

- Je t’aime…

Mon sourire s’élargit alors que je lève un peu la tête pour la regarder. Elle est tellement belle ma Lova quand le plaisir et l’amour traversent la moindre de ses cellules. Je me redresse pour finalement retirer ma main, renvoyer un peu mes cheveux vers l’arrière et remonter le long de son corps jusqu’à atteindre ses lèvres. Discrètement, alors que je l’embrasse, je laisse mes doigts glisser sur le tissu de la couverture -désolée Ashley mais là je suis vraiment pas dans le mood de chercher des mouchoirs-, mon autre main posée sur sa joue pour la caresser.
Lorsque je décolle mes lèvres des siennes, je lui adresse un sourire.

- Moi aussi je t’aime, p’tite bouille.

Elle répond à mon sourire avec cette expression un peu vague et embrumée qui me fait fondre. Ses bras se referment autour de moi et je viens déposer un bisou furtif au coin de ses lèvres, sur sa joue, son front et sa tempe. Elle est tellement belle ma Lova. Mes lèvres descendent un peu pour aller dans son cou, juste au dessus des clavicules. Et puis je ferme les yeux. Je l’enlace aussi, glissant mes bras dans le creux de ses reins. Je suis bien avec elle. J’ai envie de rester comme ça un petit peu. Écouter son cœur battre un petit peu.
Je la sens resserrer mollement son étreinte autour de moi alors qu’elle reprends sa respiration et je la laisse reprendre un peu des forces. C’est vrai qu’elle a quand même pas mal bu… Elle doit être un peu fatiguée.

- Ça va ?

Mon murmure effleure doucement sa peau alors que je garde les yeux fermés.

- Tu as envie de dormir ?

Je la sens hocher doucement de la tête et je finis par décoller mes lèvres de sa peau pour relever le nez vers elle. Elle sourit. Elle a l’air bien. J’avoue que j’aurai bien aimé qu’elle me touche aussi mais si ça lui suffit pour ce soir je vais pas réclamer. Cette soirée était pas de tout repos, c’est normal qu’elle soit fatiguée. Et peut-être que dormir va lui permettre de se libérer de cette emprise bizarre ?
Je viens lui faire un petit bisou sur le nez et passe ma main dans sa frange pour dégager un peu son visage. Elle transpire un peu. C’est vrai que je dois dégager pas mal de chaleur quand même moi…

- Tu veux que j’aille chercher nos affaires ?

On a dû laisser nos sacs quelque part dans le salon. Je crois ? Au pire je fouillerai la maison. Sauf que je la vois froncer les sourcils alors qu’elle resserre ses bras autour de moi et bougonne. Un rire s’échappe de mes lèvres.

- Ok ok p’tite bouille. Laisse moi juste enlever mon pantalon parce que ça va franchement pas être agréable pour dormir.
- Mh.

Ok ça, ça veut dire non. Et pour confirmer mes dires, elle resserre ses bras autour de moi en souriant comme la petite chipie qu’elle peut être parfois. Ah la la toi. Tu veux pas me lâcher ? Trèèèèèèèès bien. Je retire doucement mes mains de ses reins et les pose de chaque côté de son corps pour me redresser. Si elle veut s’accrocher et faire le koala ok, mais faut bien qu’elle s’accroche parce que je vais quand même me mettre à l’aise pour dormir. Ses bras se resserrent puis ses jambes s’enroulent autour de ma taille. Je suis même sûre de l’avoir entendu grogner.



La position débile dans laquelle on est, on en parle ? Non parce que là je suis littéralement à quatre patte sur le lit avec une p’tite Lova accrochée à moi, en suspension au dessus du matelas. C’est pas les bébés paresseux qui font ça ? Ou les bébé singes ? Je roule des yeux au ciel.

- On a l’air malignes.

Je soupire. Bon je vais devoir faire avec visiblement -heureusement que j’ai de la force moi, putain !- du coup je finis par me redresser et me mettre sur mes genoux puis tâte un peu le haut de mon pantalon pour trouver la boucle de ma ceinture. Quoi ? C’est un peu galère de voir ce que je fais avec une humaine scotchée à moi. D’ailleurs je m’inquiète un peu du moment où je vais devoir me retrouver sur un pied pour l’enlever. Non parce que j’ai de la force mais quand même. Elle obstrue un maximum mes mouvements.
Je finis par me lever en restant sur le lit puis commence à retirer mon jeans avec le plus de précaution possible. Et forcément quand vient le passage sur un pied, malgré toute ma bonne volonté pour garder l’équilibre, je me sens le perdre. Je tombe en arrière avec un petit grognement.

- Tu me complique quand même sacrément la tâche. Tu le sais ça ? Chipie va.
- Teehee ~ murmure-t-elle.

Ah bien sûr. J’aurai dû m’en douter. Je laisse tomber ma tête en arrière. Puis j’essaye de retirer la deuxième jambe avec mon pied. Une fois que c’est fait j’enroule un bras autour de Lova en fermant les yeux. En vrai… Je suis pas encore tout à fait fatiguée. Avec Thomas et la lumière de ses yeux tout à l’heure, je me suis rechargée. Du coup… Soupir. J’ai pas trop le choix de toute façon. Si seulement je pouvais chopper mon portable…
Je sens la respiration de Lova devenir un peu plus lente alors qu’elle se repose sans bouger. Et moi ben… Je fixe le plafond en lui faisant des petites caresses dans le dos. Je peux faire quoi d’autre de toute façon ? Elle a l’air bien partie pour s’endormir.


belle âme


Dernière édition par Kaylee Wilsonn le Ven 22 Oct - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Ven 22 Oct - 20:15
Rp en cours (-18)




















 ❝Sous son charme irrésistible❞

Feat Kaylee, Ashley & Thomas



Je suis toute flagada… Je me sens molle… et satisfaite. Tellement satisfaite. Je crois que je pourrais m’endormir et attendre que cette sensation étrange d’amour incontrôlé se calme. Je n’ai jamais été comme ça. Certes, je suis du genre démonstratif, beaucoup plus que Kaylee, mais là… c’était trop… même pour moi. Qu’est-ce que c’était au juste ? Pourquoi… tout d’un coup, elle était encore plus belle qu’avant ? C’est comme si… J’avais pris quelque chose… Est-ce que ces connasses ont mis un truc dans mon verre ? Et dans celui de Thomas aussi ?... Il est où d’ailleurs ?... Je suis bien contente qu’il ne soit pas là… ça veut dire que Kaylee est pour moi toute seule… Héhé~
Elle se redresse, et j’ouvre un œil pour la regarder. Seigneur… qu’elle est belle… Sexy… Quand elle met ses cheveux en arrière… Bordel… Et après elle me dit qu’elle est banale… J’ai envie de la frapper quand elle dit ça. C’est une bombe atomique cette fille ! Elle sait juste pas exploiter son potentiel au maximum c’est tout. Quand elle veut je lui montre…
Elle pose ses lèvres sur les miennes et je ferme les yeux, encore victime de mon orgasme, molle au milieu des draps. Il faut dire… qu’elle y est pas allée de main morte… Pff ! C’est drôle ça ! De main morte. Quand elle a utilisé sa main… Oh la vache Lova… On dirait que tu es complètement droguée… C’est grave !

- Moi aussi je t’aime, p’tite bouille.

Hihi… Elle m’aime~ Un sourire un peu mou étire mes lèvres et je vais pour l’enlacer. Ça me demande un effort incroyable mais je suis assez motivée pour y arriver. Si je veux lui faire un câlin, je lui fais un câlin ! C’est pas parce que j’ai les muscles tout engourdis que je vais abandonner si facilement ! Non mais !
Elle me couvre de bisous, et je me laisse faire en souriant, incapable de bouger. Je suis… fatiguée… Ça m’a pris pas mal de mon énergie faut dire… Et puis avec l’alcool… ça aide pas. Je ferme les yeux, la laissant se blottir contre moi et je reprends tout doucement ma respiration. J’ai l’impression que mon cerveau tourne dans ma tête… Non… Il tourne pas… Il… Il se balance… Un peu comme des vagues. C’est pas la tempête. C’est calme. Comme un lac… ça me donne envie de dormir… Je suis bien…

- Ça va ?
- Mmh…
- Tu as envie de dormir ?

J’hoche mollement la tête, incapable de dire quoique ce soit tant la fatigue m’emporte. Je me contente de sourire. Bordel je suis bien… C’est… mieux ici… C’est calme… Il n’y a qu’elle et moi… Finalement, j’aurais peut-être préféré un anniversaire en privé… Mais bon… J’aime Ash… C’est ma meilleure amie. On va dire que… c’était son cadeau que je vienne.
Je sens ses lèvres sur mon nez et je glousse doucement. Et que je sens mes cheveux se décoller de mon front et la fraicheur ambiante, j’inspire profondément. Ah… Oui… C’est agréable… J’avais chaud je crois.

- Tu veux que j’aille chercher nos affaires ?

Mmh ? Chercher nos affaires ?... Ça veut dire qu’elle va partir ?... Et prendre le risque que les autres lui bondissent dessus ? Alors que je suis dans un état presque… léthargique ? Non. Hors de question ! Je fronce les sourcils et resserre mollement mon étreinte autour d’elle. Tu restes là. Tu bouges pas ! T’es à moi toute seule !
Je l’entends rire, mais je ne me détends pas. Je rigole pas moi. Je suis sérieuse…

- Ok ok p’tite bouille. Laisse-moi juste enlever mon pantalon parce que ça va franchement pas être agréable pour dormir.
- Mh.

M’en fou. Tu bouges pas. Je te lâche pas. T’es à moi. Ok… J’avoue, là ça devient drôle. Je resserre encore plus mes bras, alors qu’un petit sourire se dessine sur mon visage et je serre les paupières. Voyons voir… Va-t-elle réussir à retirer son pantalon dans ces conditions ? ~ Tu aimes le challenge Kaylee~ Je le sais~ En voilà un pour toi, hihi~
Je la sens bouger et se redresser, et je m’accroche le plus possible. Je ne lâcherai pas ! Je n’abandonnerai pas ! Je suis Lova Lindberg ! La défaite, je ne connais pas ! La preuve ! J’ai gagné au bière-pong ! Pour me donner plus de chances, j’enroule mes jambes autour de ses hanches et resserres mes bras autour de son cou. Voilà ! Koala ! Je pousse un grognement parce que ça me demande quand même pas mal d’efforts, on va pas se mentir… Je suis en train de me porter toute seule quoi… ça fait mal ! Je sens la gravité me combattre.

- On a l’air malignes.

M’en fou ! Je resterai agrippée ! Elle fait tout son manège pour retirer son pantalon, et je ne vais pas mentir, en plus de m’amuser, ça m’impressionne. Elle est forte putain ! Tu vas arrêter de me séduire comme ça ? Tu trouves pas que je suis déjà assez amoureuse ?! Tss… J’vous jure… J’ai déjà dit « oui », t’es pas obligée d’en rajouter ! Bordel… Je l’aime trop…
Elle est debout sur le lit et je resserre mon étreinte en plus de mes paupières. Ok, je suis pas bien. C’est haut… Le sol est loin… Et si on tombe ? Je suis pas… Elle finit par perdre l’équilibre et mon cri se tait dans ma gorge. On tombe sur le matelas et je me rends compte que… C’était plutôt drôle ! Plus de peur que de mal, hihi.

- Tu me compliques quand même sacrément la tâche. Tu le sais ça ? Chipie va.
- Teehee~

Oui~ Je suis une chipie~ C’est bien connu~ Mais c’est pour ça que tu m’aimes. Tu ne t’ennuies pas avec moi. Alors que je suis allongée, mon étreinte se desserre et je me détends. La fatigue revient s’emparer de mes membres, endoloris par l’effort d’être restée accrochée et je baille. Kaylee me garde contre elle et je me sens bien… J’aime le contact de sa peau contre la mienne… Sa peau est chaude… Ni trop… Ni pas assez… C’est parfait… Je…
Des caresses dans mon dos commencent… Et je frissonne… Me détendant d’autant plus… Ma respiration se fait plus lourde… Et… Et Morphée m’emmène.



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Walsh
S |:| Licence 1
Ashley Walsh
Ashley Walsh
Ashley Walsh
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 146
Inscription le : 14/12/2020
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m64 / 54kg
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : ... Je me demande...
Couleur(s) de parole : #000000
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1475-vous-avez-deja-vu-une-jolie-geek-ashley-walsh#12094 https://sin-theatre.forumactif.com/t1495-chronologie-d-une-sidhe-ashley-walsh https://sin-theatre.forumactif.com/t1661-dossier-u721-ashley-walsh

Mer 10 Nov - 19:29
Rp en cours (-18)




Sous son charme irrésistible
«Séduire, c'est vivre dans le regard de l'autre.»
Feat. Kaylee, Thomas & Lova

Je crois que notre petite soirée est terminée. Je n’en ai pas l’air, sûrement à cause de l’alcool, mais je suis plutôt inquiète. Je sais qu’il n’est pas en sucre, il n’est pas humain après tout. Mais c’est quand même un sacré coup qu’il s’est pris ! Il y a un trou dans le mur !! Il ne semble pas saigner, ce qui est rassurant, mais ça ne veut pas dire qu’il n’y a pas de problème interne… Mmh… Je ne sais pas quelle est sa race, mais je suis trop fatiguée pour appeler un médecin… Et puis, il a sûrement un pouvoir d’auto-régénération… On en a tous en vrai… Enfin, plus que les humains quoi. Il ne va certainement pas en mourir quoi.
Et puis, la preuve ! Il rit ! Mon sourire s’élargit alors que je le regarde pouffer de rire. Il est mignon quand il sourit~ Vraiment mignon. Il devrait sourire plus souvent~ Il les ferait tomber par milliers.

« Je pense que je vais avoir besoin de me reposer après un coup pareil. »

Tu m’étonnes !

« Ça perce encore vachement le crâne ! »

Il dépose ses lèvres contre les miennes, et j’avoue que je ne m’y attendais pas. Je suis un peu surprise. Agréablement~ Le rouge me monte de nouveau aux joues et je souris plus largement. J’aime bien… J’aime vraiment bien… J’aimerais que ça continue encore demain… Mais je ne sais pas combien de temps fera effet le médaillon. Il faut que je m’attende à me réveiller au côté d’un gars paniqué et plein de regrets… Mon cœur se serre à cette pensée. Ma soirée de rêve se termine bientôt il faut croire…
Il se redresse doucement et je fais pour faire de même pour l’aider, mais il m’attrape, me soulève d’une main et m’emmène avec lui. Q-que… ?

« T-Thomas ? »

Il me dépose dans le lit et s’assoit non loin de moi et je l’observe, le détaille. Ouais… Je change pas d’avis… définitivement mon type…

« Euh... Vas-y tout doucement avec moi, d'accord, ça fait encore un peu mal... »

Mon sourire s’élargit et je ne peux pas m’empêcher de pouffer de rire. Il parle de quoi ? De la récompense ? S’il ne s’était pas fait mal, je lui aurais donné mais… Là, je crois que c’est le moment de se reposer. Pour lui, comme pour moi. Doucement, ma main se glisse contre sa joue, avant d’aller tendrement dégager ses cheveux de son front pour l’inspecter.

« T’en fais pas… Tu l’auras plus tard ta récompense. »

Si l’occasion se présente… Mais ce n’est pas dit…

« Je crois que c’est le moment de se coucher… Je suis crevée aussi. On dirait pas mais tu m’as épuisée~ »

Je lui fais un petit clin d’œil suite à mon compliment déguisé et me glisse sous la couverture. J’adore dormir nue, c’est tellement plus confortable de sentir le tissu des draps glisser sur sa peau, et d’autant plus quand juste à côté, il y a une peau douce et chaude qui nous frôle. J’ouvre la couette pour l’inviter à me rejoindre, et quand il le fait, je viens me blottir contre lui, posant ma tête contre son torse en soupirant de bien-être.

« Meilleure…position…ever… »

Mon sourire de contentement s’élargit et je me redresse pour aller déposer un baiser au coin de ses lèvres. Un dernier… avant qu’il reprenne ses esprits… Je tends le bras pour éteindre la lumière et doucement, je reviens me blottir encore plus contre lui et ferme les yeux avant de murmurer.

« Bonne nuit Tomtom~ Merci pour ce soir… C’était comme un rêve… Meilleur…anniversaire…ever~ »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp en cours (-18)
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Londres - secteur humain :: Prendre l'air :: Habitations-
Sauter vers: