Sin Theatre


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

Sous son charme irrésistible [Feat. Kaylee & Thomas] [+18]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Ashley Walsh
S |:| Licence 1
Ashley Walsh
Ashley Walsh
Ashley Walsh
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 146
Inscription le : 14/12/2020
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m64 / 54kg
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : ... Je me demande...
Couleur(s) de parole : #000000
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1475-vous-avez-deja-vu-une-jolie-geek-ashley-walsh#12094 https://sin-theatre.forumactif.com/t1495-chronologie-d-une-sidhe-ashley-walsh https://sin-theatre.forumactif.com/t1661-dossier-u721-ashley-walsh

Mar 29 Déc - 19:07
Rp en cours (-18)




Sous son charme irrésistible
«Séduire, c'est vivre dans le regard de l'autre.»
Feat. Kaylee, Thomas & Lova

Bon… Il a l’air pas bien. Il a peut-être bu trop rapidement ? Et pas assez mangé ? C’est probable. C’est souvent la raison. Il faut qu’il mange le pauvre. Ça me donne envie de m’occuper de lui~ Mais j’avoue que Lova m’inquiète un peu. Elle a une idée en tête, je le vois à des kilomètres. Et j’ai même l’impression que ses yeux ont changés. Je tourne la tête vers elle, alors que Kaylee et Lloyd arrivent avec de l’eau et des spéculoos, et quand je vois ses yeux roses, j’ai un petit haussement de sourcil. Elle est… en mode cupidon là, non ? Ou je rêve. Oh… Ça ne m’inspire rien de bon ça… Thomas boit l’eau et je me détourne de ma meilleure amie, pour me concentrer sur lui en train de manger un peu… J’ai peur…

« Ashley~ Tu dois embrasser Thomas~ »

Qu- Thomas a l’air aussi surpris que moi et je reste un instant figée. Qu’est-ce qu’elle… pourquoi ?... J’avoue que je ne comprends pas vraiment pourquoi elle va jusque-là… C’est une vengeance pour l’année dernière ? Après… Il m’intéresse alors… je ne vais pas vraiment m’en plaindre. C’est juste étonnant venant d’elle. C’est plus mon genre à moi d’habitude… J’inspire profondément. Je me sens quand même un peu mal pour lui mais… C’est mon gage… Je tourne la tête vers le beau brun et son petit air perdu m’embarrasse et m’attriste un peu. J’ai l’impression de lui voler sa virginité… Lova… Vraiment, tu me saoules… C’était pas du tout un bon timing !!
Il me regarde et j’hausse les épaules, l’air de dire que je n’ai pas le choix, ce qui est vrai. Il a l’air de supplier Lova du regard de m’arrêter et j’avoue que je me sens pas très bien de faire ça… Shit… On va essayer de rendre ça le moins désagréable possible pour lui. Tendrement, ma main glisse sur sa joue pour lui tourner la tête vers moi, quand je croise son regard doré, je sens mon cœur manquer un battement mais je l’ignore. Je m’approche, fermant doucement les yeux, jusqu’à ce que je sente ses lèvres contre les miennes. Bien sûr, il n’y a aucune réaction de son côté… J’ai l’impression d’être dans ma chambre à embrasser mes peluches pour m’entraîner… Mes doigts glissent dans ses cheveux, et leur douceur me font doucement frissonner. J’entrouvre les lèvres, pour les refermer doucement sur les siennes puis me détache de lui. C’était très rapide. J’aurais vraiment pu y aller plus franchement mais je ne veux surtout pas l’effrayer. Quand je rouvre les yeux, les joues rougies, je lui souris et lui lance un regard d’excuses. Mes doigts caressent délicatement sa joue et je me tourne vers Lova, haussant un sourcil dans un regard accusateur. Il va falloir qu’elle m’explique.

« Satisfaite ? »

Kaylee est en train de la nourrir et elle garde son regard rose rivé sur nous. Est-ce qu’elle a vu quelque chose ? C’est ce qui expliquerait mais… même en sachant ça… Je pousse un soupir quand je vois Thomas se lever brusquement, surprise, je le vois s’avancer vers Lova et j’ai un mauvais pressentiment… Je me lève à sa suite quand il attrape le visage de ma meilleure amie pour lui faire un gros smack maladroit. J’écarquille les yeux. Oh. Merde. Je reste figée alors que je regarde ma meilleure amie dessoûler d’un coup… Son visage passe du choc, à l’incompréhension, à la colère, et je pousse un long soupir… Bordel… Thomas s’éloigne, le cœur visiblement brisé et j’hésite. C’est moi qui l’ai embrassé… Clairement, ce n’est pas moi qu’il va vouloir voir… Putain Lova !! Je me tourne vers elle, les bras croisés, attendant que Kaylee ait fini de lui parler et parte à la suite du ténébreux.
Je m’approche d’elle, l’air sévère.

« Tu m’expliques ? Il s’est passé quoi dans ta tête pour que tu te dises que c’était une bonne idée ? »

Mes paroles semblent avoir l’effet d’une douche froide et elle baisse les yeux, bafouillant. Ouais… L’alcool fait des ravages hein… Elle m’explique qu’elle avait compris qu’il m’intéressait… qu’en même temps, elle voulait se venger pour ce que je lui avait fait l’année dernière et que… Attends… Quoi ?

« Liés ? »

Je la regarde, extrêmement surprise alors qu’elle hoche la tête. J’inspire profondément et passe ma main sur mon visage. On est lié ?... Je comprends mieux pourquoi elle avait les yeux roses maintenant… Et l’alcool l’a faite agir sans réfléchir… Bordel de dieu… Je m’approche d’elle. Comment lui en vouloir… ? Mais il va falloir arranger ça…

« T’es vraiment pas douée comme cupidon ! C’est la première fois qu’on se parlait !! Liés ou pas, c’est pas le moment Lova ! »

Elle s’excuse d’une petite voix, visiblement, elle a compris et se sens mal. Heureusement qu’elle est bourrée… Parce que si elle était sobre, elle serait tellement têtue que j’aurais rien pu faire… J’attrape sa main et la tire en direction de l’extérieur, invitant Lloyd à venir avec nous.

« Tu ne vas rien dire pour le lien. On ne va pas le faire flipper encore plus. Et tu vas t’excuser, compris ? Sérieusement… S’il est toujours amoureux de Kaylee comme tu me l’as dit, alors c’est vraiment la pire chose que tu pouvais lui faire… Tu y as pensé ? »

Elle secoue la tête, et semble se rendre compte véritablement de ce qu’elle vient de faire et je lève les yeux au ciel en souriant. Ah la la… Cette fille franchement… On arrive dehors et quand je les vois tous les deux assis, sans parler, je me plante devant eux.

« Thomas. Ce gage n’est jamais arrivé. Si tu veux, on cherche quelqu’un qui peut effacer les souvenirs dans la maison et on efface la mémoire de tous les témoins, je suis sûre que c’est possible. Je ne veux pas que tu sois mal à l’aise. Le but c’est de s’amuser. Et puis… Il y en a une qui a quelque chose à dire. »

Je tire Lova pour la faire passer devant moi, pour la mettre face à lui. Vas y, excuse-toi maintenant.


Dernière édition par Ashley Walsh le Mer 6 Jan - 1:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Mar 29 Déc - 20:29
Rp en cours (-18)




















 ❝Sous son charme irrésistible❞

Feat Kaylee, Ashley & Thomas



Je suis surexcitée ! Je ne pensais pas que je trouverais une de leurs âmes-sœurs ! Je suis tellement contente que j’ai envie de le hurler sur tous les toits ! Je sais qu’Ashley rêve du prince charmant et Thomas, je le vois tellement malheureux tous les jours que j’ai vu une opportunité en or ! Sans vraiment réfléchir aux conséquences possibles… et aux éléments qui me hurlaient de ne rien faire. Il y avait trop de pours… pas assez de contres… Un ! Je peux me venger pour l’année dernière. Deux ! Ils sont liés ! Et pourraient se rendre compte de leur lien pour développer des sentiments, et mon côté cupidon me hurlait de le faire. Trois. Ça l’aiderait à se détacher de Kaylee et à passer à autre chose. Dans les contres… Honnêtement, je ne voyais pas grand-chose à ce moment-là… J’étais obnubilée par cet adorable ruban rose qui les reliait, tellement obnubilée que je n’écoutais même plus Kaylee. Elle me pince le nez et je couine, ouvrant la bouche avant qu’elle y insère quelque chose. Sans vraiment faire attention, le regard fixé sur mes deux tourtereaux, je mâche. Mmh…C’est pas mauvais ça… Encore.

- Lova, fais "aaaaaaah".
- Aaaaaaaah…

Elle en remet et je suis contente. Je mange et quand elle me caresse doucement la tête, je le regarde enfin, les yeux roses. Je me sens légère… J’ai la tête dans les nuages… J’ai envie de rire ! De danser ! Je suis trop contente !!

- Regarde ! Ils s’embrassent !

Je me sens tellement fière ! Je fais enfin quelque chose de bien ! Ils vont tomber amoureux ! Et tout le monde sera heureux ! Et tout ça, c’est grâce à moi ! Hihihi !! Ashley me demande si je suis satisfaite et je lui souris. Mais, sans que je ne comprenne quoique ce soit, quelqu’un prend mon visage pour le tourner et je sens un contact sur mes lèvres. J’écarquille les yeux de choc et je me sens revenir d’un coup sur terre. Quand je vois qu’il s’agit de Thomas, l’incompréhension prend la place du choc. Puis la situation me vient en tête. Il vient… de m’embrasser… Thomas… Vient de m’embrasser ?!

- Puisqu'un baiser vaut si peu pour toi, tiens !

Et là, c’est la colère qui prend place.

- Quoi ?!

Je m’essuie la bouche dans un réflexe de dégout. J’y crois pas !!! C’est une blague ?! Pourquoi ?!

- Qu’est-ce qu’il te prend au juste ?! C’est quoi ton problème ?!

D’où il me sort que je considère un baiser comme rien ?! Je lui ai offert un baiser avec son âme-sœur ! Il devrait me remercier !!! C’est quoi cette ingratitude ?! J’hallucine ! Il s’éloigne et je vais pour le poursuivre mais Kaylee me retient. Merde à la fin ! Je me sens sale ! Je me sens mal !!

- Lova ?

Je vais lui montrer !! Je vais lui expliquer mes raisons ! Il suffit jusque que je tende les doigts dans sa direction pour... Je commence à le faire mais Kaylee m’arrête encore et je la fusille de mon regard sucré.

- Lova, tu te calmes.

Son ton me fait sursauter et je fais la moue en boudant. Pourquoi il l’a mal pris comme ça ? Pourquoi il comprend pas… Je veux juste qu’il soit heureux moi… C’est mon ami, non ? J’ai la tête qui tourne… Kaylee pose ses lèvres sur les miennes et je me sens un peu mieux… Je n’ai plus la sensation d’être souillée par un homme… Je n’ai plus… La sensation d’être forcée par un homme… Je me blottis contre elle, les yeux fermés alors qu’elle intensifie le baiser, et quand elle s’éloigne de moi et me caresse les joues, je suis un peu dans le vague. J’ai envie de pleurer… Je ne voulais qu’il le prenne mal… Je voulais juste… Lui rendre service… Et j’avais l’impression que c’était une bonne idée…

- Calme-toi, bois quelque chose, je m'occupe de lui.

J’hoche timidement la tête alors que je plonge encore dans l’incompréhension. Pourquoi ? En quoi c’était mal ? Ils sont liés… Je n’attends pas la conversation entre Lloyd et Kaylee… C’est seulement la voix de Lloyd qui m’interpelle qui me sort de mes pensées. Il me demande si je veux de l’eau et honnêtement… Je veux boire encore… Mais je sais qu’il ne me le donnera pas… Alors je secoue la tête…

- Tu m’expliques ? Il s’est passé quoi dans ta tête pour que tu te dises que c’était une bonne idée ?

Que…Quoi ? Je lève les yeux vers Ashley et son regard sévère me déboussole. Je baisse les yeux, complètement perdue. Pourquoi tout le monde réagit comme ça ? Je ne comprends pas… C’était une mauvaise idée ? C’était… Les larmes me montent aux yeux.

- Je… Je pensais… Enfin… Je sais qu’il t’intéresse… et puis… L’année dernière tu m’as fait la même chose… et… Et quand j’ai vu que vous étiez liés… j’ai… J’ai trouvé ça génial…
- Liés ?

J’hoche timidement la tête. S’il te plait… Comprends-moi… Ne m’en veux pas s’il te plait… Elle me regarde avec surprise et quand elle passe sa main sur son visage, je déglutis. Elle s’approche de moi alors que les larmes coulent sur mes joues. Je veux pas perdre mes amis… S’il vous plait… Ne les faites pas partir… Je ne voulais pas…

- T’es vraiment pas douée comme cupidon ! C’est la première fois qu’on se parlait !! Liés ou pas, c’est pas le moment Lova !

Je n’ose pas la regarder et m’excuse d’une voix faible. S’il te plait Ash… Je ne veux pas te perdre…pas toi… Pas toi aussi… C’était pas le moment oui… Je me suis trompée… Je ne recommencerai pas. Je choisirai un meilleur moment. Puis soudainement, elle attrape ma main et me tire, me disant ce que je vais devoir faire et mon cœur bat à tout rompre. Elle veut que je lui parle ?! Je déglutis, prise de peur. Je… Est-ce que c’est vraiment une bonne idée ? Je…
Et quand elle me rappelle les sentiments qu’il a pour Kaylee, je comprends enfin ce que j’ai fait de travers. J’aurais dû attendre ! J’aurais vraiment dû attendre ! Il a dû penser que je l’ai trahi ! Mon cœur se brise et je renifle alors que les larmes coulent encore plus. Je me sens trop mal… Je me sens stupide… Je suis complètement débile…
Quand elle me demande si j’ai pensé à ses sentiments, je secoue la tête, honteuse. J’aurais dû… J’aurais dû y penser… Pourquoi je n’y ai pas pensé ? J’étais obnubilée par ce ruban à leurs doigts… On arrive dehors, et je reste cachée derrière Ashley, n’osant pas le regarder alors qu’elle parle. Puis elle me tire, et quand je me retrouve en face de lui, mon regard reste fixé sur mes pieds. J’ai peur… J’ai peur de perdre mon premier ami sans e… Je déglutis et renifle alors que je ruine encore plus mon maquillage.

- Thomas… Je… Je suis désolée… Je n’ai pas pensé à tes sentiments… et j’ai conscience que c’est impardonnable… Je n’aurais pas dû te faire vivre ça… J’étais… prise dans l’ambiance… Et l’année dernière Ashley m’a fait le même coup… Et j’ai voulu me venger, en quelque sorte… Et… Je te promets que je recommencerai pas… Tu peux te venger aussi si tu veux… Je ferai tout ce que tu voudras…

Je lève mes yeux mouillés vers lui, le cœur battant. Je me sens tellement conne…

- Je…te pardonne de m’avoir embrassée… Je… Est-ce que tu veux bien me pardonner ?

Aussi bizarre est-ce… Je n’ai pas envie de le perdre….



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Mar 29 Déc - 21:42
Rp en cours (-18)
Sous son CharmeThomas Lynch, Kaylee Wilsonn et Lova Lindberg


Alors que je m'en vais, Kaylee m'attrape l'épaule et me retourne avec force. Je me laisse faire, gardant un regard défiant. Qu'elle me frappe! Allé! Après tout c'est la seule façon que tu sais utiliser pour résoudre les problèmes!

Mec ! Tu nous a fais quoi là ?! T'as embrassé ma fiancée sous mon nez, putain !!! C'est quoi ton problème ?!

Je pointe vers Lova.

Elle sait très bien ce qu'elle a fait! On commence à s'entendre et elle me fait ça!

De quoi tu parles putain ?! Ok c'était maladroit, mais ça partait pas d'un mauvais sentiment !

Merde, elle sait que j'aime quelqu'un! C'est comme si ton gage était d'embrasser Alex!

Elle fronce ses soucils, ne comprennant visiblement rien. Bien entendu qu'elle comprends rien, elle est avec quelqu'un et personne n'ose lui faire de coup de pute comme ça! Je maintient une expression de colère mais une larme rebelle s'échappe. Merde, ça me blesse quoi! C'est le genre de truc qu'on fait pas entre amis! Je commençais à la considérer comme une AMIE et elle me trahis comme ça!
Ma gorge se serre. Je n'arrive pas à crier, juste à dire avec douleur ces quelques mots...

Qu'est-ce que veut dire un baiser? Qu'est-ce que ça vaut? Rien?

Je lui ai rendu la monnaie de sa pièce. Si mon baiser ne vaut rien, alors l'embrasser ne veut rien dire non plus, non? N'est-ce pas ça? N'est-ce pas ça ce qu'elle entends avec ça? Que c'est vide, sans valeur, sans émotion? Rien de plus qu'un plaisir corporel? Merde, je suis un Catholique praticant et je m'efforce de pas vous faire chier avec, ce genre de choses il y a une dimension... sacrée... quoi... Il y a plus que du carnal, aussi mineur que soient les choses...

Ok alors calme toi. Viens on va s'asseoir quelque-part.

J'essuye ma larme et commence à la suivre.

Putain quoi... C'est même pas mon gage et elle savait... Embrasser quelqu'un que je connais pas comme ça c'est pas... C'est...

Je soupire. Je veux pas être à côté de Lova pour l'instant. Je pense pas que je veux rester à cette fête. Ça fait mal et je n'ose pas imaginer si elle se permet ça maintenant ce qu'elle va se permettre le reste de la soirée. J'emmerde ma promesse! Je ne suis pas là pour me faire traiter ainsi!...

Je sens le vent froid me frapper le visage. Je n'ai pas envie de rentrer au chaud. Le froid me calme les nerfs en me frappant d'une douleur physique assez forte pour oublier un peu celle au coeur. Je n'ai pas mon manteau, je suis pas assez couvert. Je ne crains pas en revanche l'hypothermie, je peux résister à des températures comme celles-ci facilement. Je ne m'assied pas contrairement à ce que Kaylee demande de moi. Je me contente de me caler contre un des pilliers devant la porte, dos à l'intérieur, face à la neige qui tombe et recouvre le sol d'un drap épais.

Bon, écoute. C'est vrai qu'embrasser quelqu'un qu'on ne connait pas ça fait bizarre. Mais tu n'es pas obligé de le prendre en compte si tu veux pas. Peu importe le nombre de baiser que tu auras donné dans ta vie, lorsque tu trouves une personne que t'aime et qui t'aime en retour, votre premier baiser te ferra oublier tous ceux d'avant. Un peu comme si c'était ton vrai premier baiser. Tu vois c'que j'veux dire ?

C'est pas une histoire de la sensation, Kaylee. C'est une histoire de confiance...

Je marque un silence. La colère a fondu face à la glace, mais le sentiment d'une confiance brisée demeure.

Lova.... Lova sait que je craque pour quelqu'un. Quelqu'un de particulier. Elle n'aime pas ça, voir plus elle déteste ça. Je... Je lui ai assuré que je n'avais aucune intention de faire quoi que ce soit, que ce n'était pas mes affaires. Mais tu peux comprendre que j'ai un amour propre à moi. Je... Je ne suporte pas qu'elle joue avec mon coeur comme ça. Je sais, c'est ta chérie, elle est parfaite, mais parfois Lova peut être une vrai connasse qui sait exactement où ça fait mal. J'ai vu son regard et je connais ce genre de regard à Lova. Je déteste ce genre de regard à elle.

Je soupire, montant mon regard sur la neige. J'hésite vraiment à juste me décoller et marcher dedans, sans chercher mon dû. Je... Je veux juste ne pas avoir à continuer avec ça. Je veux renter et pourtant mes jambes refusent de bouger. J'ai juste pas le courage. J'ai jamais le courage. Je suis qu'un peureux incapable de faire quoi que ça soit. J'aurais eu plus de boules j'aurais refusé plat de venir. Dans quoi je me suis embarqué en acceptant, hein? Ce que j'ai fait... est assez irreversible. C'est pas demain qu'on se pardonnera, elle et moi. C'est le genre de conneries à durer longtemps. Le genre à être capable de briser toute chance de parler.

J'aurais pas du faire ça, je suis désolé. Je... Je me suis pas autant contrôlé que d'habitude... Je... Je regrette. J'ai juste....

Je m'arrête. Mon regard baisse avec ma tête. On est vraiment doués pour se donner des raisons de se détester... On joue toujours sur les cordes de l'autre sans le savoir... ou le sachant pertinement. J'espérait que ça n'ait pas été le second cas, mais visiblement... On arrivera pas à être amis. Il y a trop de choses qui alimentent le feu. Elle déteste les hommes et moi j'aime pas qu'on essaye de me contrôler quelquechose, même si c'est "pour mon bien"... Surtout si c'est une fille... Absolument si c'est une fille...

J'ai eu trop de fois des filles qui m'ont utilisé comme un simple jouet à casser. Donc permet moi de me sentir... très mal à l'aise avec ça.

"Sois un homme"... Ouais.... Comme si c'était si facile. Comme si c'était si simple que de juste encaisser les coups, ne jamais frapper en retour, tenir la porte en souriant, ne jamais verser une larme. Je ne sais que trop bien que c'est un combat perdant quand on en vient à là. Je ne sais que trop bien qu'un mensonge suffit à détruire une vie à jamais, cela sans crainte, sans conséquences, si simple, si facile. Je ne sais que trop bien que c'est un combat seul contre tous. Je ne veux pas revivre ce genre de choses. Si je le sens venir, je coupe les ponts, c'est tout. Je n'attends pas que ça me détruise ma vie à nouveau d'une façon ou d'une autre. Ça m'a déjà coûté ma voix une fois.

J'peux pas te laisser dire que Lova est un "vrai connasse qui sait exactement où ça fait mal". Et j'ai dis que c'était maladroit ce qu'elle a fait, je sais qu'elle est pas parfaite. Mais Thomas, je te signale que t'es le premier mec avec qui elle fait l'effort de parler et d'essayer de comprendre. J'crois qu'tu te rends pas compte à quel point elle a une aversion pour les hommes en général et avec toi elle fait des efforts. Elle a fait une bêtise, ok, mais c'était pas dans le but de te faire autant de mal que tu me dis. Donc maintenant tu vas venir avec moi et t'excuser. Et je ferai en sorte qu'elle s'excuse. On fait ça ?

Je tourne ma tête vers Kaylee. Je la regarde tristement en silence. Je retourne mon regard vers la rouge eneigée, le portail encore déverrouillé.

Non...





Je ne suis pas en l'état.



Je m'assied dans la neige, sur les marches.

Je resterai là en attendant. Je rentrerai quand je serais prêt. Va s'y sans moi.



Je me tais, ne répondant plus à Kaylee, mettant ma tête sur mes genoux, baissée. Je... Je veux juste être seul pour l'instant...
Mes pensées partent en boucle. Des regrets, des envies de pleurer, des envies de juste... disparaitre. Je retiens chaque larme, comme je cherche toujours à faire. Car pleurer c'est... C'est une marque de faiblesse, c'est perdre le contrôle... Un garçon ça ne pleure pas, ça garde tout en lui, enfoui. Un garçon se doit d'être un homme... Même si ça fait mal.


J'entends quelqu'un parler. Ça me donne l'impression de gromellements un peu flous. Je n'écoute pas. Je suis plongé dans une sorte de demi-sommeil, contemplant mes erreurs, contemplant les "et si". Et si j'avais fait ça? Et si j'avais fait ci? Peut-être j'aurais pu éviter ça... Je continue de demeurer là avant d'entendre une voix que j'espérais pas...
Une voix qui fait mal.

Je relève la tête pour voir Lova, tête baissée, face à moi avec Ashley à côté. Elle renifle, une larme tombant dans la neige, la fondant.

Thomas… Je… Je suis désolée… Je n’ai pas pensé à tes sentiments… et j’ai conscience que c’est impardonnable… Je n’aurais pas dû te faire vivre ça… J’étais… prise dans l’ambiance… Et l’année dernière Ashley m’a fait le même coup… Et j’ai voulu me venger, en quelque sorte… Et… Je te promets que je recommencerai pas… Tu peux te venger aussi si tu veux… Je ferai tout ce que tu voudras…

Elle relève sa tête, dévoilant son maquillage coulant, les larmes ayant marquées ses joues.

Je…te pardonne de m’avoir embrassée… Je… Est-ce que tu veux bien me pardonner ?

Je ne dis rien. Je baisse la tête au début, ne sachant pas quoi dire, prennant le temps de laisser ces mots rentrer. Je veux encore être en colère... mais j'ai juste trop de regrets... Je me relève, poussant avec mes bras dans la neige pour me mettre debout face à elle. Je la regarde dans les yeux longuement. Je la prends dans mes bras d'un coup, mettant ma tête à côté de la sienne.

...je.....suis désolé aussi....


Je la tiens contre moi, la réchauffant certainement un peu à cause de ma race. Je la serre un peu mais il n'y a aucun sentiment autre que de la tristesse, de la peine et une envie d'amitiée et de réconfort. Je... Je ne veux pas que ça soit comme ça... entre nous je veux dire... qu'on s'enchaine des conneries et qu'on se dispute... Elle me rends mon calin, enlaçant ses propres bras.


Je... Je ne veux pas qu'on se fasse mal à l'autre... Mais les petites choses... les petites choses veulent dire beaucoup pour moi, Lova.... Ne joue plus avec mon coeur comme ça...

Je tente encore de forcer pour retenir les larmes, mais je pense bien que deux ont du m'échapper, coulant doucement sur mes joues.

Pardon...

Je ferme les yeux et reste là un peu. Je crois qu'on en a bien besoin tous les deux.


Après probablement une minute ou plus, je la lâche doucement et lui donne un sourire.

Bien... Mettons ça derrière et retournons à l'intérieur...

Je la laisse passer avant moi, je reste en arrière de file, insistant en silence de rentrer le dernier. Après ça... Je ne dis rien. Je n'ai pas encore vraiment envie de parler. Je n'ai pas non plus envie de grand-chose...

 
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Mar 29 Déc - 23:55
Rp en cours (-18)





Kaylee, Lova & Thomas


Réconciliation

Ouais j’suis énervée ! Mais en même temps y a de quoi ! Il s’agit quand même de ma fiancée dont on parler, là ! C’est déjà pas mal que je ne l’ai pas directement frappé -chose que j’aurai pu faire il y a quelques mois- et que je lui laisse la possibilité de s’expliquer. J’espère sincèrement qu’il va pas se la jouer immature têtu sinon ça va pas l’faire. C’est pas grand-chose un baiser et puis Ashley lui a pas fait de french kiss, c’est déjà pas si mal. Bref.
Il point Lova du doigt en m’affirmant qu’elle sait très bien ce qu’elle vient de faire alors qu’ils commençaient à s’entendre. Ok alors… De quoi il parle là ? Je connais Lova, elle n’est pas méchante gratuitement donc va falloir qu’il soit plus clair sur ses réponses sinon je vais m’énerver ! Je sais qu’elle a fait une bêtise mais s’il la blâme injustement pour ce qu’elle n’est pas ça va mal aller.

- De quoi tu parles, putain ?! Ok c'était maladroit, mais ça partait pas d'un mauvais sentiment !
- Merde, elle sait que j'aime quelqu'un! C'est comme si ton gage était d'embrasser Alex!

Heu… Attends… Pardon ? Thomas est amoureux de quelqu’un ? Et il l’a dit à Lova mais pas à moi ? Pas qu’je suis jalouse hein, c’est juste que... ben ça m’surprend quoi. J’ai l’impression que lui et moi sommes plus proche que lui et Lova. Mais bon, c’est sûrement venu sur le tapis un de ces jours où j’étais pas là. Par contre ça m’étonne que Lova m’ait pas fait « les ragots ». Ou bien c’était pas respect pour lui ? Et dans ce cas là je suis encore plus persuadée qu’elle a pas chercher à faire du mal tout à l’heure.
Je fronce un peu les sourcils, sans trop comprendre ce qu’il me raconte. Lui semble en colère puis une larme coule sur sa joue et j’ai déjà un soupir intérieur. Bon. Mister drama est de sortie si j’comprends bien.

- Qu'est-ce que veut dire un baiser? Qu'est-ce que ça vaut? Rien?

Je pousse un long soupir et passe rapidement me masse brièvement les yeux. Bon, j’ai l’impression que cette affaire est un peu plus importante que ce que je pensais. Sérieusement… On était pas venus pour s’amuser à la base ?

- Ok alors calme-toi. Viens on va s'asseoir quelque part.

Je commence à marcher à travers les pièces de la maison, esquivant les invités tout en gardant un œil sur Thomas. Il râle, comme quoi c’était pas son gage mais ne finit pas vraiment ses phrases. Je pousse la porte d’entrée pour sortir et aller au niveau des marches. Je lui propose de s’asseoir mais il préfère s’adosser à un poteau. Bon ben j’vais pas me poser en dessous comme ça, j’aurai l’air con de pas lui parler à hauteur. Du coup je me place au poteau symétrique au sien, mains dans le dos, contre la pierre, une jambe pliée et l’autre tendue.
Je reste un petit instant silencieuse pour lui laisser le temps de s’habituer au froid. Honnêtement, je le crains pas réellement avec ma race mais j’avoue que c’est agréable de sentir le vent sur ma peau. Je regarde un petit instant la neige qui se dépose au sol avant de reprendre la parole.

- Bon, écoute. C'est vrai qu'embrasser quelqu'un qu'on ne connaît pas ça fait bizarre. Mais tu n'es pas obligé de le prendre en compte si tu veux pas. Peu importe le nombre de baiser que tu auras donné dans ta vie, lorsque tu trouves une personne que t'aime et qui t'aime en retour, votre premier baiser te ferra oublier tous ceux d'avant. Un peu comme si c'était ton vrai premier baiser. Tu vois c'que j'veux dire ?

Pour une fois que j’essaye vraiment de le soutenir et le faire se sentir mieux par la parole, j’espère qu’il va entendre c’que j’dis. Ça m’agacerait un peu qu’il fasse son borné et m’envoie balader alors que je fais l’effort de chercher à la comprendre sans violence. Merde quoi, c’est moi qui devrait être outrée, il a mis ses lèvres sur celle de ma chérie !

- C'est pas une histoire de la sensation, Kaylee. C'est une histoire de confiance...

Aller yes, il fait son borné. Je souffle du nez, agacée par la situation mais me contiens. Faut pas que je m’énerve. Il connaît par cœur des poèmes des Fleurs du mal, la preuve qu’il est dark et torturé. Ça pardonne pas tout mais pour cette fois, je vais essayer de voir plus loin et d’écouter ce qu’il a à me dire.

- Lova.... Lova sait que je craque pour quelqu'un. Quelqu'un de particulier. Elle n'aime pas ça, voir plus elle déteste ça. Je... Je lui ai assuré que je n'avais aucune intention de faire quoi que ce soit, que ce n'était pas mes affaires. Mais tu peux comprendre que j'ai un amour propre à moi. Je... Je ne supporte pas qu'elle joue avec mon cœur comme ça.

Honnêtement, je me demande de qui il est amoureux pour que ça dérange Lova à ce point -enfin, d’après c’qu’il me dit-. En général, elle est plutôt contente lorsque quelqu’un est amoureux. Entre son romantisme naturel et sa race de petit ange de l’amour… ça me semble bizarre qu’elle « déteste ». Ou bien il est amoureux d’une personne en couple ? Genre… Iris ? C’est aussi un peu l’amie de Lova, non ?  

- Je sais, c'est ta chérie, elle est parfaite, mais parfois Lova peut être une vrai connasse qui sait exactement où ça fait mal. J'ai vu son regard et je connais ce genre de regard à Lova. Je déteste ce genre de regard à elle.

Ok alors première chose : D’où il traite mon amoureuse de « connasse » ?! Non mais il se prend pour quoi, sérieusement ?! Il la veut sa baffe ?! Calme Kaylee. Calme-toi. Tu es là pour arranger les choses pas pour lui faire visiter le jardin d’à côté en le balançant dedans. Je souffle du nez puis grince des dents après son insulte pour essayer de me contenir.
Il soupir avant de regarder la neige et je finis par croiser les bras. Pour le moment je reste patiente mais s’il me refait le coup de m’insulter ma chérie, je vais avoir du mal à me contrôler.

- J'aurais pas du faire ça, je suis désolé. Je... Je me suis pas autant contrôlé que d'habitude... Je... Je regrette. J'ai juste....

Bon. Au moins il s’excuse et regrette. Sauf que c’est pas à moi qu’il faut dire ça. Enfin si, un peu, mais je pense que Lova a beaucoup plus une sensation d’avoir été souillée que moi. Il baisse la tête en m’expliquant les mauvaises expériences avec les filles.
Bon. On va commencer dans l’ordre.

- J'peux pas te laisser dire que Lova est un "vrai connasse qui sait exactement où ça fait mal". Et j'ai dis que c'était maladroit ce qu'elle a fait, je sais qu'elle est pas parfaite.

J’aime pas le voir la juger injustement. Je suis lucide, je sais que Lova a des défauts même si je l’aime comme elle est. Mais je le laisserai pas dire n’importe quoi juste parce qu’il est blessé ou énervé.

- Mais Thomas, je te signale que t'es le premier mec avec qui elle fait l'effort de parler et d'essayer de comprendre. J'crois qu'tu te rends pas compte à quel point elle a une aversion pour les hommes en général et avec toi elle fait des efforts. Elle a fait une bêtise, ok, mais c'était pas dans le but de te faire autant de mal que tu me dis. Donc maintenant tu vas venir avec moi et t'excuser. Et je ferai en sorte qu'elle s'excuse. On fait ça ?

S’il veut pas faire ça, je peux plus rien pour lui. Je sais que Lova est têtue mais si je lui montre où a été sa bêtise, elle saura se remettre en question et s’excuser. Elle le fait dans notre couple donc je lui fais confiance. J’ai juste plus d’appréhension du côté de Thomas.

- Non...

Alors. J’ai failli lever les bras au ciel. Sérieusement là ?

- Je ne suis pas en l'état.

Il finit par s’asseoir dans la neige en me disant qu’il va attendre là et rentrera plus tard. Je fronce les sourcils.

- Mais j’m’en fous que tu sois pas en l’état là ! Si on règle pas ça maintenant, ça va encore traîner, pas se faire et redevenir juste awkward !

Il est hors de question que je laisse les choses en l’état maintenant ! Je vais le tirer par la force s’il le faut mais ils vont se parler les deux ! Je décroise les bras, prête à aller le traîner par l’oreille quand Ashley passe devant moi en tirant Lova par la main. Et quand je la vois, en pleurs, j’ai un petit pincement de cœur. Bon, visiblement, elle s’est rendu compte. Mais j’aime pas la voir pleurer… J’ai pas envie que ça se passe comme ça pour son anniversaire…
Elle s’excuse, reconnaît son erreur et explique ce qu’il s’est passé dans sa tête. Honnêtement, je suis vraiment fière d’elle. Faire cette remise en question pour un garçon c’est un sacré pas en avant. Par contre j’aime pas les deux phrases que j’entends là. Comment ça, il peut se venger et elle fera tout ce qu’il voudra. Je tourne un regard un peu sévère sur Thomas, l’air de dire que s’il fait le con là dessus j’aurai pas de clémence.

- Je…te pardonne de m’avoir embrassée… Je… Est-ce que tu veux bien me pardonner ?

Ma p’tite bouille… J’ai envie de la prendre dans mes bras. Mais pour le moment je ne fais rien. Je sais que si je m’interpose entre ses excuses, je vais faire de la merde. Alors je laisse à Thomas le temps de donner sa réponse. Il ne dit rien, la tête toujours autant baissée. Puis il se relève pour se mettre face à elle, immobile. Et j’espère sincèrement qu’il ne va pas s’énerver sur elle. Je sais pas ce que peux lui faire faire l’alcool et on va pas se mentir, il en a déjà pas mal dans le sang.
Il a un mouvement vers elle et je me crispe un peu avant d’écarquiller les yeux en le voyant l’enlacer. Ok alors. J’avoue que je m’attendais potentiellement à une baffe mais j’aurai jamais imaginé qu’il la prenne dans ses bras. Je suis un peu déboussolée mais finis par me détendre. Je lance à Ashley un regard de remerciement. Thomas étant Thomas, je pense que j’aurai pas vraiment pu le faire changer d’avis comme ça. Donc Ashley a réussit à désamorcé une belle situation de merde en ramenant Lova et en lui parlant.

Thomas s’excuse aussi et il la garde un instant dans ses bras. Lova lui rend son étreinte, ça me surprend un peu mais je suis contente qu’elle arrive à s’ouvrir un peu à un mec. Elle avance. Doucement, mais elle avance.
Ils continuent de parler un peu et quand il finit par lâcher mon amoureuse je m’approche d’elle. Je la regarde et prends ses joues entre mes mains pour essuyer ses larmes avec mes pouces. Un sourire se dessine sur mon visage comme pour la féliciter de ce qu’elle vient de faire.
Puis je glisse ma main dans la sienne pour la tirer avec moi à l’intérieur. Très vite, Ashley prend le relais avec Lova pour s’isoler dans la salle de bain et reprendre son maquillage.
Bon ! Ben c’était quelque chose. Lloyd vient me voir en mettant ses mains sur ses hanches.

- L’alcool c’est quelque chose quand même, hein ? Enfin, j’suis content qu’ça finisse bien.
- Ouais moi aussi.

L’une des groupies arrive pour me proposer un jeu. Emily je crois. Elle essaye de me tirer dans un action ou vérité puis invite Lloyd et Thomas. Elle propose à Lova et Ashley de nous rejoindre aussi quand elles seront sorties de la salle de bain. Et son argument c’est que ça sera un jeu plus calme avec pas trop d’alcool. En vrai c’est pas une si mauvaise idée. Pour un coup qu’elle fait pas sa connasse et qu’elle a l’air de vouloir calmer les tensions, c’est pas trop mal.
Son acolyte Charlotte vient tirer Thomas par le bras en lui promettant qu’elles seront pas méchante avec les actions ou les vérités s’il était pas à l’aise avec le jeu et je finis par suivre avec Lloyd. Alex nous rejoint et on se pose au salon, dans les canapés. Et le reste de la bande des filles se rajoute.

Je guette quand même le retour de ma fiancée histoire de lui indiquer où je suis dès qu’elle sortira.


belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Walsh
S |:| Licence 1
Ashley Walsh
Ashley Walsh
Ashley Walsh
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 146
Inscription le : 14/12/2020
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m64 / 54kg
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : ... Je me demande...
Couleur(s) de parole : #000000
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1475-vous-avez-deja-vu-une-jolie-geek-ashley-walsh#12094 https://sin-theatre.forumactif.com/t1495-chronologie-d-une-sidhe-ashley-walsh https://sin-theatre.forumactif.com/t1661-dossier-u721-ashley-walsh

Mar 5 Jan - 0:19
Rp en cours (-18)




Sous son charme irrésistible
«Séduire, c'est vivre dans le regard de l'autre.»
Feat. Kaylee, Thomas & Lova

Ah bah super… C’est moi ou ce que j’ai dit est passé à la trappe ? Je pourrais vraiment mal le prendre ! Je déteste être ignorée… Mais bon… En y pensant, c’est pas plus mal, on pourra garder nos souvenirs~ Pas que j’avais l’intention de me faire effacer la mémoire~ J’avoue que je n’ai pas trop envie d’oublier ce moment, particulier. Je suis intéressée. Il est mon style d’un point de vue de physique. Et savoir qu’en plus on est lié ? Bien sûr que ça pique encore plus ma curiosité ! Et j’ai envie d’en savoir plus sur lui.
Je tire Lova pour qu’elle s’excuse et j’ai confiance. Je sais qu’elle a compris. Elle est intelligente. Mais j’avoue que ça me surprend beaucoup qu’elle s’excuse et le pense véritablement. Ce Thomas doit quand même être sacrément spécial. Lova qui s’excuse auprès d’un garçon ? C’est du jamais vu ! Il devrait se sentir honoré.
Elle s’excuse sincèrement, et mon regard reste fixé sur le beau brun mystérieux. Il ne dit rien… Puis il finit par se lever, se planter devant elle, et je l’interroge du regard. Qu’a-t-il en tête exactement ? J’hausse un sourcil et quand il l’enlace, je souris. J’aime ça~ Je préfère ça à des disputes, même si j’avoue que j’aime bien les potins. Bon ! Notre anniversaire n’est donc pas un désastre complet~ Quand je vois la surprise de Kaylee, je me pose encore plus de questions. Est-ce que c’est étrange qu’il l’enlace ? Je ne le connais pas après tout. Est-ce que ça voudrait dire que Lova reste quand même un peu spécial pour lui aussi ? C’est mignon~ C’est beau l’amitié.

Kaylee me lance ensuite un sourire de remerciement et le mien s’élargit. Oooh~ Est-ce que je marque des points du côté de la fiancée ? C’est vrai qu’on a jamais vraiment parlé toutes les deux, et je connais ma réputation. Alors je me fais une bonne idée de ce que les gens pensent de moi, mais j’avoue que je m’en fous. Je profite de ma jeunesse éternelle~
Les deux se séparent enfin et je vois Lova renifler encore. Ah la la, celle-là… Elle a ruiné son maquillage… C’est malin. Kaylee s’approche d’elle et je souris. Elle est chanceuse quand même… Ça se voit qu’elle l’aime inconditionnellement. Je les envie un peu… J’aimerais bien avoir mon prince à moi… C’est pas que je me fatigue de mes multiples conquêtes mais… peut-être un peu quand même. Je pousse un soupir et finis par sourire quand on commence tous à rentrer. Va falloir faire quelque chose d’un peu plus calme… Mais d’abord…

« Lova. Viens-là~ On va s’occuper de ta bouille. Je te l’emprunte Kaylee. »

Prenant la main de ma meilleure amie, je fais un petit sourire à la fiancée avant de la tirer en direction de ma chambre. On devrait y être tranquille. Et on va pouvoir discuter un peu. J’avoue que j’ai aussi envie de clarifier quelques trucs avec elle. On arrive dans la chambre et je l’invite à s’installer sur mon lit.

« Je m’occupe de tout ! Tu auras juste à répondre à mes questions pendant que je te bichonne~ »

Elle glousse et je vais chercher mon démaquillant et tout ce qu’il faut pour faire un maquillage du tonnerre.

« Tu vas voir. Tu vas ressembler à une véritable déesse, et Kaylee fera une tête collector ! »

J’écarquille les yeux, ouvrant la bouche dans une mauvaise imitation et je souris plus largement en la voyant rire. Je préfère ça. J’aime pas voir ma meilleure amie chérie pleurer… Même si elle passe clairement son temps à le faire. Elle est quand même vraiment plus jolie avec un sourire sur le visage, et Kaylee ne pourra pas me contredire~ Rapidement, je prends un coton que j’imbibe de démaquillant pour effacer toutes les traces noires de son visage et me lance.

« Donc… Tu m’as dit qu’on est liés c’est ça ? Mais… comment tu sais exactement ? »

Elle sourit et attrape mon annulaire gauche, m’expliquant qu’elle y voit un ruban rose accroché, qu’habituellement, elle ne voit pas le bout sauf que cette fois, on était assez proche pour que le ruban soit assez réduit pour qu’elle puisse voir à quel autre annulaire il est relié. Mmh… C’est donc vraiment une histoire de ruban… C’est un peu fou quand même.
Je m’occupe rapidement de lui remettre son fond de teint correctement et je souris quand je la vois, détendue, les yeux fermés et encore un peu rouge par les pleurs. Elle est quand même mignonne. Si elle était pas si rapidement tombée amoureuse, j’aurais sûrement eu l’idée de la draguer. Mais… Je vois bien qu’elle est heureuse avec Kaylee, malgré les difficultés, et je nous préfère comme ça~

« Mais du coup, on a tous un seul ruban ? »

La conversation continue, on parle des rubans… de sa race… de l’amour… et je la remaquille pour qu’elle soit la plus belle de la soirée. Une base naturelle avec une ombre plus foncé et un liner à paillettes dorées pour aller avec sa tenue~ Elle est trop belle !
Puis, un grand sourire aux lèvres, elle aborde le sujet de Thomas et je pousse un soupir en levant les yeux au ciel.

« Lova… Je viens à peine de le rencontrer. Oui, il m’intéresse. Mais je n’ai pas l’intention d’aller trop vite. Tu as bien vu comment il est. »

Elle fait une nouvelle remarque et j’hausse les épaules en réponse. Oui. Mais est-ce que j’ai vraiment le choix ? Je ne pense pas. Je sais que j’ai mes habitudes, et honnêtement, je ne sais pas encore si je vais rester focalisée sur lui ou pas alors je n’ai pas envie de penser au fait que je vais devoir me retenir pendant un temps indéterminé. Je finis par m’éloigner pour lui dire que j’ai fini et quand elle ouvre les yeux, mon sourire s’élargit et je siffle.

« Meuf, je suis trop fière ! T’es une véritable bombe ! Regarde-moi ces yeux bordel ! »

Elle rigole et se précipite devant mon miroir pour s’inspecter et elle m’enlace pour me remercier et rapidement, je le lui rends. Ah la la… Qu’est-ce que je ne ferais pas pour elle, hein ?

« Allez, on se dépêche ! Il y en a sûrement une qui fait les 100 pas en t’attendant ! »

C’est dingue quand même. Quand on les regarde, c’est deux véritables aimants ! Ou deux électrons qui dansent l’un autour de l’autre, inséparables. C’est trop mignon~
On remonte et rapidement, on les cherche toutes les deux du regard. C’est quand on arrive dans le salon, qu’on les trouve tous, assis, prêts pour un nouveau jeu. Lova se précipite auprès de sa dulcinée et je m’installe non loin, à une personne de celui qui m’intéresse. Ni trop près, ni trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Jeu 7 Jan - 11:41
Rp en cours (-18)




















 ❝Sous son charme irrésistible❞

Feat Kaylee, Ashley & Thomas



Aussi étrange que cela puisse paraitre… Thomas est quelqu’un d’important pour moi, maintenant. Il a toujours été là, alors qu’il aurait très bien pu fuir. Il n’avait aucune raison de venir aider à me sauver en mars… Je sais qu’il l’a sûrement fait parce que Kaylee le lui a demandé et qu’il ne peut rien lui refuser mais… Il a quand même failli mourir… Comme nous tous. Quand je vois son visage, des flashbacks me reviennent, alors qu’il venait de se rendre compte qu’il était un danger pour celle qu’il aime… Plus je l’observe… Plus je me dis qu’on a assez en commun pour que je l’accepte. Et puis… Il ne s’est jamais imposé à elle, il s’est toujours mis de côté, et c’est pour ça que je sais qu’il n’est pas comme les autres.
Je crois que… après tout ce qu’on a vécu… je peux le considérer comme mon ami. Et je me sens vraiment bête de risquer de le perdre si tôt…

Il baisse la tête, et ne plus voir son expression me met mal à l’aise. J’ai foiré ? J’ai tout gâché c’est ça ? Ça se trouve, il ne m’a jamais considérée que comme sa rivale en amour… Ça se trouve, je suis la seule à le considérer comme un ami… Si c’est le cas, je me sens encore plus bête de me mettre dans cet état… Il doit sûrement rire au fond de lui…et se moquer de moi… Les mecs sont tous pareils…
Mais il se redresse, se tient face à moi, et je renifle, attendant une réaction, grelottante. J’ai l’impression… que sa réaction va être un tournant important dans notre relation à tous les deux, et je sens une boule de nervosité me tordre l’estomac alors que le froid mord mes bras nus. Mais soudainement, il me prend dans ses bras et je me fige alors qu’un frisson de mal-être me parcourt. Ce n’est pas… lui… en particulier… Je le sais… Parce qu’à mesure qu’il m’enlace et que je sens qu’il n’y a rien de plus, j’arrive à me détendre, et encore plus, quand je l’entends s’excuser à son tour.

Les larmes débordent de nouveau et j’enfouis mon visage dans son épaule. Ça veut dire… que je ne l’ai pas perdu. Il me pardonne ? Je sens sa chaleur… Ce n’est pas celle dont je suis habituée, elle n’est pas pareille. Je préfère celle de Kaylee, mais la sienne n’est pas désagréable non plus. Le froid s’éloigne et je l’enlace en retour.

- Je... Je ne veux pas qu'on se fasse mal à l'autre... Mais les petites choses... les petites choses veulent dire beaucoup pour moi, Lova.... Ne joue plus avec mon cœur comme ça...

En entendant ses mots, je suis d’autant plus frappée par la culpabilité. Putain que j’étais conne… Complètement stupide ! Ce n’était pas mon intention. Ça ne l’a même jamais été ! Mais je comprends qu’il l’est ressenti de la sorte… Et encore plus quand je me souviens l’ultimatum que j’ai failli lui imposer… Je suis maladroite. Je ne sais pas faire avec les garçons. Je m’en suis tellement éloignée. Par peur… Par crainte… Que je suis incapable d’agir correctement en leur présence. Et Thomas n’est pas une exception… Même s’il est le seul que j’accepte dans mon cercle proche. Alors, en réponse, je resserre mes bras autour de lui pour lui faire comprendre que je m’en veux réellement et murmure.

- Pardon…

Je crois que… c’est bizarre mais… Je crois que j’avais vraiment besoin de ce câlin. Et c’est la raison pour laquelle je n’y mets pas fin tout de suite. Je reste dans les bras de mon ami, et ça réchauffe un peu mon cœur. Je me sens mieux. Alors quand il y met fin, et me lance un sourire, je lui souris en retour, un peu timidement.

- Bien... Mettons ça derrière et retournons à l'intérieur...

J’hoche la tête et Kaylee s’approche de moi. Elle attrape mon visage et je ferme les yeux par réflexe quand ses pouces essuient mes larmes. Je rouvre les yeux, quand je vois son sourire, auquel je réponds timidement. Je me sens encore un peu mal. Mais je sais qu’on est sur la bonne voie. Elle a l’air fière de moi mais… J’avoue que je ne le suis pas… Je ne peux pas m’empêcher de repenser au mal que je lui ai fait… S’il m’avait fait la même chose… Je crois que je l’aurais tué… Je pousse un petit soupir et on retourne à l’intérieur, après que j’ai serré la main de ma fiancée dans la mienne.

- Lova. Viens-là~ On va s’occuper de ta bouille. Je te l’emprunte Kaylee.

Oh. Oui. Très bonne idée ça ! Je dois sûrement ressembler à un panda ! Si ce n’est pas Sadako de The ring… Elle prend ma main et me tire à travers la fête en direction de sa chambre. Ça va me faire du bien. Je le sais. Qui n’aime pas se faire bichonner par sa meilleure amie après tout ! Rapidement, elle ferme derrière nous et je m’installe sur son lit, en tailleur, l’observant avec un petit sourire.

- Je m’occupe de tout ! Tu auras juste à répondre à mes questions pendant que je te bichonne~

Bien sûr~ Il fallait qu’elle ait quelque chose en tête~ Je glousse, levant les yeux au ciel. Ashley ne donne jamais rien sans rien demander en retour. Elle s’occupe de me rendre jolie en échange d’informations. Ça me parait fairplay, alors je ne dis rien et l’observe s’affairer dans sa chambre à la recherche de cotons et de démaquillant, sûrement. Elle me parlera bien assez tôt.

- Tu vas voir. Tu vas ressembler à une véritable déesse, et Kaylee fera une tête collector !

Quand elle l’imite, je ne peux pas m’empêcher de rire. Jamais elle ne ferait une tête pareille ! Mais j’avoue que c’est quand même drôle à imaginer. Elle est quand même douée pour me faire rire. Je suis contente de l’avoir comme mon amie…. Et j’aimerais l’aider autant qu’elle le fait à mon égard… Ça peut-être pour ça que j’ai sauté trop vite sur l’occasion… Et l’alcool n’a sûrement pas aidé…
Elle finit par s’approcher avec ses produits et je ferme les yeux pour qu’elle commence à me retirer toutes les imperfections.

- Donc… Tu m’as dit qu’on est liés c’est ça ? Mais… comment tu sais exactement ?

Je savais qu’elle voudrait parler de ça !! Mon sourire s’élargit et je rouvre les yeux, attrapant sa main gauche et plus précisément l’annulaire autour duquel un doux ruban en satin rose est enroulé. Alors, pendant qu’elle s’occupe de mon teint, je lui explique.

- En fait… Je vois un ruban rose accroché à ton annulaire. Je vois les rubans de tout le monde ! Sauf le mien… Et ceux qui n’ont pas d’âmes-sœurs. En général, je ne vois pas le bout, sauf si je le suis, mais je ne le fais jamais… La flemme tu comprends. Mais là, vous étiez assez proche pour que je remarque que vous étiez le bout de l’autre… Le ruban s’était réduit.

Je souris, les yeux fermés alors que j’ai lâché sa main pour la laisser faire ses prouesses. Puis une nouvelle question arrive, et je réponds sans soucis.

- Pas forcément. Certains n’en ont qu’un seul, d’autres n’en ont pas du tout et d’autres en ont plusieurs. Ils montrent des âmes-sœurs donc… C’est pas forcément de l’amour, ça peut aussi être des amitiés très fortes. Ce sera simplement des sentiments très forts qui connecteront les deux personnes. Toi, t’en a plusieurs par exemple.

La conversation continue, et elle me pose énormément de questions, même auxquelles je n’ai, et n’aurais sûrement jamais, de réponse, maintenant que je suis le dernier cupidon de Londres… Mais… Ça ne me rend pas triste. Je découvrirai tout par moi-même ! Comme pourrais-je être triste de la mort d’une secte qui ne voulait que mon malheur ?
Elle continue de me maquiller et je me laisse faire, confiante, avant de laisser un sujet qui m’intéresse particulièrement depuis quelques dizaines de minutes.

- Et du coup… Thomas ?~

Je l’entends pousser un soupir et ça me fait rire. Meuf ! Tu m’as fait la même chose quand tu as appris pour Kaylee l’année dernière ! Tu ne vas pas me gâcher mon plaisir ! Alors parle maintenant !

- Lova… Je viens à peine de le rencontrer. Oui, il m’intéresse. Mais je n’ai pas l’intention d’aller trop vite. Tu as bien vu comment il est.
- Certes mais… T’es sûre que t’arriveras à attendre ?

J’ouvre un œil, pour l’observer quand je n’entends qu’un silence, quand je la vois hausser les épaules, pas très sûre d’elle. Mouais… Ça va être dur… Je peux être sûre que ce sera son épreuve pour évaluer la force de ses sentiments. Si elle tient, si elle a la patience, alors Thomas pourra être certain qu’elle ne le trahira jamais une fois qu’ils seront ensemble. Aaaah !! Je suis surexcitée ! J’ai tellement envie qu’ils soient heureux tous les deux !! Mais… Connaissant Thomas et son entêtement… Je pousse un nouveau soupir. Ouais… Ça ne va pas être de la tarte.
Elle s’éloigne pour me dire qu’elle a fini et j’ouvre enfin les yeux et quand je l’entends, mon sourire s’élargit d’autant plus avant que je ne m’élance pour voir mon reflet dans le miroir en riant. Oh. Waouh ! Ce trait d’eyeliner est… incroyable !!! Je me précipite sur elle pour l’enlacer et la remercier et elle me rend mon étreinte.

- Merci Ash !
- Allez, on se dépêche ! Il y en a sûrement une qui fait les 100 pas en t’attendant !

Je glousse et on se précipite en dehors de la chambre. J’ai envie de voir sa réaction. Est-ce qu’elle va me trouver jolie comme ça ? J’ai hâte ! On les cherche, mais ils ne sont pas dans la cuisine… Ni dans la salle à manger… C’est finalement quand on arrive dans le salon que je la vois. Elle la première. Qu’elle au milieu des gens. Mon sourire s’élargit, et je me précipite vers elle, venant m’installer sur ses genoux.

- Salut toi~



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Sam 9 Jan - 14:51
Rp en cours (-18)
Sous son CharmeThomas Lynch, Kaylee Wilsonn et Lova Lindberg


Je.... Je reste content d'avoir pu au moins régler ça mais quelquepart ça continue de marquer un peu, même si je dis qu'on allait laisser ça derrière. Je sais pas, je me sens hypocrite. Les filles un peu cheloues qui passaient leur temps à un peu coller à Kaylee et Lova se ramènent pour proposer un Action au vérité.

Il y a quelquechose qui dans mon instinct me crie direct que c'est une mauvaise idée. Là je reconnais direct le style assez pouffiasses de ces filles. C'est le genre à n'être que de l'image sans fond et a être bien plus cruelles créatures.
Une d'entre elles me saisit le bras et tire un peu. Je résiste doucement au début, je ne veux pas participer mais je ne veux pas être sec. Elle continue, disant d'une façon qui pour moi me parrait un peu condéscendante, même si ça se sentait pas tant, "Viens, promis, on va pas te manger".


Permet moi d'en douter.


Mais il y a un certain sifflement de serpent par ici et je suis certain que c'est venimeux.



Pourtant, contre tout instinct, je cède et je viens m'installer. Je m'installe tranquillement dans le canapé, à la même place que j'ai occupé tout à l'heure. On patiente, attendant Lova et Ashley qui sont en train de s'occuper de quelquechose ailleurs, très certainement le maquillage de Lova...
Charlotte je crois, propose de commencer en les attendant. Je suis plus d'avis à les attendre mais elles disent que le maquillage ça peut prendre une demi-heure ducoup.... je finis par céder. Pour la peine je suis le premier, installé juste à côté de Kaylee qui va suivre après moi. Euh....

Je pense que je vais éviter de prendre action.... pas envie de plus de gages...

Je vais prendre vérité.

Quelle est la plus grosse bêtise que tu as fait étant petit?

Euh....

Ma plus grosse bêtise? Euh.... J'y réfléchis, je prends mon temps.... Quelle est la plus grosse bêtise que j'ai pu commètre?

J'ai.... J'avais je crois autours de 7 ou 8 ans quand c'est arrivé. Ma soeur... Ma grand soeur, elle était déjà une adolécente rebelle stéréotypique. Elle fumait en cachette, tout le bazar... Mais je voulais être proche d'elle, même si elle s'était mise à m'éloigner de plus en plus... Et ducoup bah une fois je suis venu la voir dans sa chambre et elle n'était pas là... Par contre, sur son bureau, il y avait des brownies tout frais. L'odeur de chocolat m'a directement happé et ça m'a fait saliver...

C'était pas des brownies ordinaires.


Je ne savais pas encore qu'on pouvait faire des brownies au canabis, j'était trop jeune et innocent. C'est elle qui m'a retrouvé K.O dans sa chambre et m'a fait revenir à moi pendant que j'était totalement out. Elle m'a fait jurer de ne jamais en parler.



Juste après que je commence à entendre les remarques, j'entends quelquechose et me tourne. Ashley et Lova reviennent pour nous rejoindre. J'avale ma salive, dis donc comme ça a été rattrapé. On croirait que Lova est prête pour poser pour des photos sur les magazines de luxe quoi! Ashley semble toute fière de son travail.... et elle peut l'être...

Ensuite Kaylee devait choisir. Elle semblait hésiter un peu puis choisit vérité. Je saute sur l'occasion. Il y avait quelquechose qui me travaillait depuis un peu plus d'un an déjà. Je... Je veux savoir. C'est égoïste et peut-être méchant, mais je veux savoir.

Quelle est l'histoire derrière ta peur de l'eau?

J'espère avoir pas touché à un taboo.... S'il te plait.... Ne me fusille pas du regard!



Aaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, l'angoise!

 
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Sam 9 Jan - 17:21
Rp en cours (-18)





Kaylee, Lova & Thomas


Action ou vérité ?

En vrai, ce jeu peut être fun si tout le monde est respectueux des autres. Genre, éviter les gages de type : Va embrasser un tel ou une telle. On a vu c’que ça donnait avec Thomas et Ashley. Ça serait chouette si cette soirée d’anniversaire ne finissait pas en eau d’boudin. J’ai envie que ma chérie garde un bon souvenir de ce moment. Et Ashley aussi accessoirement. C’est quand même les reines de la fête. Bref !
Installé dans le canapé, Charlotte commence à expliquer les règles. On tourne dans le sens des aiguilles d’une montre pour savoir qui va devoir choisir entre action ou vérité et après n’importe qui peut proposer un gage ou une question. Elle affirme que l’idée c’est pas d’être méchant avec les personnes mal à l’aise avec le concept mais aussi qu’on a droit à 3 joker si on ne veut pas faire un gage ou répondre à une question. Par contre c’est un cul-sec par joker. Bah moi ça m’va perso.

On attend un peu que les filles nous rejoignent et trois des filles du groupe vont récupérer des verres, de l’alcool et des jus de fruit pour anticiper les joker. Je m’enfonce un peu dans le canapé tout en tournant la tête de temps en temps, dans l’attente de voir ma chérie revenir. J’espère qu’elle va se sentir mieux après cette histoire quand même.
En attendant je discute un peu avec Lloyd et Alex. Apparemment une nana aurait « flashé » sur Alex. Mais bien sûr ! J’ai un roulement d’œil avec un sourire et commence à le charrier alors que Lloyd demande des détails. Et puis Charlotte met fin à l’euphorie en proposant de commencer et Thomas demande d’attendre encore un peu. Ouais moi aussi je veux faire le jeu avec les filles, c’est pas fun si elles sont pas là. Mais l’autre réplique que le maquillage peut prendre du temps parfois. Attends… Comment elle sait qu’elles sont parties remaquiller Lova ? Je fronce légèrement les sourcils sans comprendre. J’ai pas souvenir qu’Ashley l’ai mentionné si fort que ça… Ok c’est un peu bizarre ça mais je le garde pour moi. Je me fais sûrement des idées.
Le jeu finit par commencer sans trop qu’on puisse l’empêcher et c’est à Thomas d’ouvrir le bal avec une vérité.

- Quelle est la plus grosse bêtise que tu as fait étant petit?

Oh. Une bêtise qu’aurait fait Thomas ? J’avoue que je l’imagine pas trop faire de connerie. Vu comme il est timide et effacé, je l’vois mal aller voler un truc à ses parents ou j’sais pas quoi. Il a l’air de réfléchir plus que d’être mal à l’aise. Bon c’est déjà ça. Vu le cinéma qu’il nous a fait plus tôt, j’aimerai pas que ce jeu lui donne une raison de plus de s’barrer d’ici. Ça serait quand même con.
Quand j’entends sa réponse, je pose mon poing devant ma bouche comme pour empêcher l’envie de rire qui monte petit à petit. Un brownies au cannabis. Oh. Damn. Shit. Ok je peux pas retenir mon gloussement quand l’histoire se finit. Thomas mais putain ! T’as pris d’la drogue avant moi ! Et après c’est moi la racaille, j’en peux plus d’ce gosse !

- Damn ! T’as eu un premier trip à 7 ans ? Mais mec t’es un ouf toi dans ta tête !

Lloyd finit sa phrase par un rire alors qu’Alex, Charlotte et Amber le charrie un peu. Puis Thomas se tourne et je suis son regard avant de me figer un instant. Mes yeux s’ouvrent un peu plus quand je la vois s’approcher de moi. Oh… Oh la vache. Je l’ai jamais vu avec ce genre de maquillage et ça lui va super bien. Non, mieux, c’est vraiment une bombe avec ! Et c’est ma fiancée ! Je regarde Ashley et lui montre mon pouce en l’air, affichant une expression qui veut dire « chapeau bas, t’as assurée ». Et puis mon sourire s’élargit alors que ma chérie vient se poser sur mes genoux.

- Salut toi~

Je reste un petit moment silencieuse, le sourire toujours aux lèvres alors que je la détaille de plus près. Le trait de liner est juste… Wow.

- Salut toi...

Je passe mes bras autour d’elle, pas vraiment pour la serrer contre moi mais juste entourer sa taille. J’explique rapidement ce qui s’passe à ma chérie, l’action ou vérité avec les règles improvisées de la soirée, les joker et surtout, SURTOUT, bébé Thomas qui s’enfile des brownies au cannabis en cachette dans la chambre de sa sœur. La tête de Lova est co-lle-ctor. Puis elle demande à Thomas si c’est sérieux et je rigole. La défense qu’il a est juste magique.

- Je savais pas qu'ils étaient au canabis, j'avais 7 ans! J'ai vu brownies chocolat, j'ai pensé brownies chocolat!

J’en peux plus d’cette équipe ! Qu’est-ce qu’on est con quand on est gosse parfois ! Enfin bref, c’est mon tour et j’opte plutôt pour vérité. On va commencer tranquille même si j’aime pas parler d’moi. Au pire j’ai des jokers.

- Quelle est l'histoire derrière ta peur de l'eau?

Sa question stoppe presque immédiatement mon rire et je le regarde. Sérieux Thomas ? T’es obligé de balancer à tout le monde que j’ai peur de l’eau ? J’ai un petit grincement de dent avant de regarder furtivement Lova. Elle a l’air surprise. Puis je croise le regard de Lloyd et Alex qui me font comprendre par leur expression que je suis pas obligée d’en parler si j’ai pas envie.
Je souffle du nez et détourne le regard. J’hésite vraiment à prendre un joker. J’aime pas ressasser cette histoire. Et j’veux pas qu’on me plaigne et tout… Mais je suppose que c’est mieux d’expliquer plutôt que de laisser croire à tout le monde que j’ai peur pour aucune raison. Je pousse un petit soupir.

- J’avais 9 ans, on était à la plage avec mon cousin et ma cousine et on a fait le truc du premier qui nage jusqu’à la bouée gagne. Sauf qu’il faisait chaud dehors et l’eau était froide. J’crois que j’ai eu un choc thermique et j’ai commencé à couler.

Je suis un peu mal à l’aise. J’aime pas raconter cette histoire parce que j’ai le souvenir de la sensation et c’est pas hyper agréable. Du coup je préfère arrêter de m’étendre en détails parce que sinon je sais que j’vais me sentir mal et c’est pas le but du jeu.

- Bref, j’ai manqué de me noyer, c’est mon cousin qui m’a repêché avant… Ben avant que je meurs quoi.

Lloyd et Alex savent déjà et ne font pas de commentaires. Ils ont peut-être l’air con de l’extérieur mais sur ce genre de chose, ils sont respectueux.
Et Lova vient m’enlacer en enfouissant son visage dans le creux de mon cou. Je resserre mes bras autour d’elle et lui caresse le dos.

- Aller, t’en fais pas p’tite bouille, j’suis toujours vivante. Y a pas d’soucis.

Ça va être à son tour de jouer d’ailleurs et j’ai bien envie de détourner l’attention moi. Tout est bon pour changer de sujet.

- Et toi, action ou vérité ?


belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Dim 10 Jan - 22:49
Rp en cours (-18)




















❝Sous son charme irrésistible❞

Feat Kaylee, Ashley & Thomas



Je m’installe sur les genoux de ma fiancée, en travers, et souris plus largement quand je la vois m’inspecter. Mon nouveau maquillage semble lui plaire~ Et ça me fait plaisir. À la fois pour Ashley et pour moi, j’avais quand même envie qu’elle me trouve jolie quoi. Elle enroule ses bras autour de ma taille, et j’entoure ses épaules d’un bras pour me maintenir contre elle. Elle est chaude… C’est agréable.
Puis elle m’explique ce que j’ai raté. Les règles du jeu, que j’approuve, puis la première question qui était pour Thomas. Sa plus grosse bêtise quand il était petit ? C’est difficile à imaginer… Je l’imagine calme et sage, à tout faire pour que ses parents soient contents… Mais quand j’apprends qu’il a mangé un brownie au cannabis, c’est trop pour moi. J’écarquille les yeux, choquée, puis me tourne vers lui.

- Sérieux ?!

Kaylee rigole mais honnêtement, je ne sais pas quoi en penser. Il avait 7 ans, donc je peux comprendre qu’il ne sache pas… mais…

- Je savais pas qu'ils étaient au cannabis, j'avais 7 ans ! J'ai vu brownies chocolat, j'ai pensé brownies chocolat !
- Mais d’où tu manges un brownie trouvé dans la chambre de ta sœur ! Dans tous les cas, tu allais te faire défoncer !

Tout le monde explose de rire et je les regarde tous sans comprendre. Quoi ? J’ai dit quelque chose de bizarre ? Thomas nous dit qu’on est pas cool et j’avoue que je ne comprends pas trop. Mais c’est vrai quoi ! Perso, si j’avais un petit frère ou une petite sœur et que j’apprenais qu’il ou elle avait mangé mon brownie qui été dans ma chambre, j’aurais été furax ! Bon… Pas que je mette beaucoup d’importance dans un brownie mais… Ça ne se fait pas quoi ! Tout le monde rit et Thomas fait la moue, visiblement embarrassé et je jette un œil à Kaylee… Qu’est-ce que j’ai dit ?... Je trouve pas ça si drôle… Je pousse un soupir et finalement, on reprend le jeu où on en était. C’est à Kaylee, quand elle choisit vérité, j’hausse un sourcil, surprise. C’est inattendu. Elle est plutôt dans l’action en général.

- Quelle est l'histoire derrière ta peur de l'eau ?

Hein ? Kaylee s’arrête de rire et quand je vois le regard qu’elle lui lance, je comprends qu’elle aurait préféré ne pas en parler. Sa peur de l’eau ? Comment ça ? Pourquoi… Pourquoi le sait-il ? Et pourquoi… pas moi ? Une petite pointe de jalousie vient serrer mon cœur et je la regarde avec surprise. Pourquoi ne m’a-t-elle rien dit ? Je ne comprends pas… Je regarde autour de moi… Alex et Lloyd semblent aussi le savoir… Je fronce les sourcils… Je n’aime pas ça… Je déteste ça même… Je suis sa fiancée… Et je ne suis même pas au courant qu’elle a peur de l’eau ! Je suis quoi au juste ? Je me mords l’intérieur des joues, me retenant de faire un commentaire désagréable… J’ai envie de comprendre… Elle pousse un soupir, et je n’ose pas la regarder.

- J’avais 9 ans, on était à la plage avec mon cousin et ma cousine et on a fait le truc du premier qui nage jusqu’à la bouée gagne. Sauf qu’il faisait chaud dehors et l’eau était froide. J’crois que j’ai eu un choc thermique et j’ai commencé à couler… Bref, j’ai manqué de me noyer, c’est mon cousin qui m’a repêché avant… Ben avant que je meurs quoi.

Quand j’entends ses explications… Je suis un peu perdue entre plusieurs sentiments… L’incompréhension face à son silence…et l’inquiétude. Pourquoi n’a-t-elle rien dit… ? Est-ce qu’elle ne voulait pas que je sache ? Inquiète, et l’alcool dans mon sang n’aidant sûrement pas, j’enroule mes bras autour de son cou, y enfouissant mon visage. Pourquoi Kaylee ? Je me sens bête de ne pas savoir… Je me sens… mise à l’écart… Et en même temps… Savoir qu’elle a failli mourir une fois… Si jeune… Je me sens mal pour elle. Elle caresse doucement mon dos après avoir resserré ses bras autour de moi.

- Aller, t’en fais pas p’tite bouille, j’suis toujours vivante. Y a pas d’soucis.

Pas de soucis… Ses mots ne me rassurent pas, ses caresses non plus. J’ai envie de parler… De dire quelque chose mais… Je sais que ce n’est pas le moment… Je sais qu’elle ne voudra pas en parler, et encore moins devant tout le monde. Mon visage reste enfouit dans son cou et j’inspire profondément, avant de soupirer et de me redresser. Il ne faut pas que je pleure, Ash a tout donné pour mon maquillage ! Je ne peux pas le gâcher ! Je croise le regard de Kaylee et lui fait un petit sourire avant de rapidement regarder ailleurs.
Soudainement, je l’entends me demander si je veux qu’on en parle un peu plus tard, en chuchotant, et mon cœur manque un battement. Timidement, j’hoche la tête, les lèvres pincées. Je l’entends me dire ok, et quand je sens ses lèvres sur ma joue, je tourne la tête vers elle pour la regarder. Elle me sourit avant de poker mon nez avec le sien et je ne peux pas m’empêcher de sourire légèrement. Je me sens encore un peu mal… Un peu honteuse… Je sais que les filles avec nous ne m’apprécient pas, je le sens, je ne suis pas débile… Et il est certain qu’elles ont remarqué que je n’étais pas au courant. Je ne peux pas rattraper ça… J’inspire profondément, essayant de me remettre dans l’ambiance, mais c’est difficile…

- Et toi, action ou vérité ?

Je regarde Kaylee, un peu prise au dépourvu. Oh ? C’est à moi ? Je regarde tout le monde qui attend ma réponse. Ok… Il faut que je me remette dans le jeu. Et pour cela, rien de mieux que de faire une action !

- Je vais inaugurer les actions de la soirée !

J’observe tout le monde alors qu’ils cherchent une action pour moi et j’avoue que l’attente me remet doucement dans la soirée. Mon sourire revient doucement alors que je patiente, pressée de savoir ce que je vais devoir faire.

- Enlève un vêtement à quelqu'un de ton choix !

Oh ? Mon sourire s’élargit subitement alors que je tourne la tête vers Kaylee avec un air joueur. Elle m’observe sans rien dire, avant de regarder derrière elle, ce qui me fait glousser. Et quand elle me regarde de nouveau pour me demander si ça m’amuse, j’hoche la tête. Oh oui ça m’amuse ! Beaucoup ! Et puis~ Ça tombe plutôt bien ! J’ai un peu froid~ Je glisse mes mains sur ses épaules, sous sa fameuse veste en cuir pour la glisser le long de ses bras et la déshabiller. Une fois débarrassée, je l’enfile avec un petit clin d’œil~ À moi maintenant~
Elle me réchauffe instantanément et j’ai un frisson. Je tourne la tête vers Emily.

- Voilà !
- Solution de facilité.

Elle semble déçue, mais qu’est-ce que tu veux que je te dise ? Il fallait préciser ce que tu voulais cocotte. J’hausse un sourcil et lève les yeux au ciel.

- Si t’es pas satisfaite, fallait peut-être préciser ?

Elle pousse un soupir et je l’ignore. Bon ! À qui le tour ! Lloyd ! Mon sourire s’élargit, et d’autant plus quand il demande une action ! C’est moi !! Je vais lui donner son action ! Personne ne peut me le prendre !

- J’ai bien envie d’instaurer une petite tradition~ Lloyd, tu dois embrasser Alex !! Et un french kiss cette fois !!
- Mais putain !
- Mais Lova sérieux !!

J’éclate de rire. J’adore leur réaction ! Ils sont trop amusant ! Mais j’ai bien l’intention de les mettre ensemble ! Alex m’énerve à aller voir des filles alors qu’il a son âme sœur juste à côté de lui ! Le pauvre Lloyd quoi ! Quand même. Les deux semblent vouloir prendre un joker et je fais la moue. Oh non ! Réduisez pas mes efforts à néant quoi !

- Sérieusement les gars ? Vous avez pas de couilles ou quoi ? Tss… P’tites bites.

Un silence… Et j’hausse un sourcil, les observant alors qu’ils semblent se concerter du regard. Alors ?~ P’tites bites ou pas ?~ C’est le moment de vérité. Puis soudainement, ils me lancent un regard de défi avant de dire :

- Regarde-nous bien !

Mon sourire s’élargit et quand Alex plaque Lloyd pour l’embrasser, j’hausse un sourcil, surprise par tant de passion. Oh damn~ Lloyd répond au baiser, reprenant le contrôle de son gage et je me penche vers Kaylee pour lui chuchoter que si elle veut se venger un peu pour la dernière fois, c’est maintenant~ Elle me bouge pas pendant un instant, mais quand je la vois lever doucement son téléphone et commencer à filmer, je me mords la lèvre inférieure pour me retenir de rire. Le problème de l’eau, bien derrière moi.



Ⓒ Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Walsh
S |:| Licence 1
Ashley Walsh
Ashley Walsh
Ashley Walsh
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 146
Inscription le : 14/12/2020
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m64 / 54kg
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : ... Je me demande...
Couleur(s) de parole : #000000
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1475-vous-avez-deja-vu-une-jolie-geek-ashley-walsh#12094 https://sin-theatre.forumactif.com/t1495-chronologie-d-une-sidhe-ashley-walsh https://sin-theatre.forumactif.com/t1661-dossier-u721-ashley-walsh

Dim 10 Jan - 23:49
Rp en cours (-18)




Sous son charme irrésistible
«Séduire, c'est vivre dans le regard de l'autre.»
Feat. Kaylee, Thomas & Lova

Quand je vois la réaction de Kaylee quand elle voit sa petite fiancée, mon cœur gonfle de fierté. Eh ouais~ Je savais qu’elle allait aimer ! Elle me fait signe que j’ai géré et je lui fais un clin d’œil en réponse avant de m’asseoir entre Charlotte et Sara, non loin de Thomas qui semble aussi impressionné. À sa réaction plus discrète, je rougis et détourne le regard, souriant en coin. Je suis vraiment contente que ça plaise à Kaylee~  C’est justement un peu pour elle que j’ai rendu la petite cupidon jolie alors… Mission accomplie ! Mais que ça fasse aussi réagir Thomas… C’est… Je me sens vraiment heureuse ! C’est dingue quand même… Pourquoi je mets autant d’importance à sa réaction ? Pourquoi son avis compte-t-il autant alors que je viens de le rencontrer ? C’est peut-être parce que je sais pour notre lien et que… du coup, je ne vois que lui… Bien joué Lova… Enfin…
Je tourne la tête vers les deux amoureuses et mon sourire s’élargit. Elles sont adorables ensemble ! Je craque trop ! Quand je vois les regards qu’elles se lancent, je ne peux qu’être envieuse. J’aimerais bien qu’on me regarde comme ça un jour… Mais en attendant, il faut que je gagne en expérience pour être parfaite quand ça arrivera !

J’écoute un peu leur conversation, me rendant compte qu’on a loupé quelque chose. Elle lui explique les règles mais quand elle lui raconte la première vérité contée par Thomas, j’écarquille les yeux. Lova semble choquée, et c’est compréhensible. J’avoue que je m’attendais à tout, sauf à ça. Je jette un coup d’œil à Thomas alors qu’il essaye de s’expliquer, et mon rire s’élargit, essayant de me retenir de rire. C’est incroyable. Dire que le timide Thomas ait déjà eu un trip au cannabis à 7 ans ! C’est juste… inimaginable ! Je me retiens de rire alors que tout le monde le charrie un peu. Le pauvre… Ça se voit qu’il ne sait plus où se mettre.

C’est finalement au tour de Kaylee et elle choisit aussi vérité. Ce qui me surprend, je l’avoue. En la regardant… On se dit qu’elle est plus du genre à faire des gages, mais bon, l’habit ne fait pas le moine !

« Quelle est l'histoire derrière ta peur de l'eau ? »

Une peur de l’eau ? Je lance un regard surpris à Lova et quand je vois qu’elle parait tout autant surprise, je me mords la lèvre. Ah. Apparemment, elle ne sait pas tout de sa fiancée… J’ai un peu peur qu’elle le prenne mal, sachant que c’est Thomas qui est au courant et pas elle… Mais je suppose que Kaylee n’a juste pas eu l’occasion d’en parler… Je me mords la lèvre inférieure alors que la jolie racaille pousse un soupir. Elle doit hésiter à en parler… Mais honnêtement Kaylee… Lova va vouloir savoir de quoi il parle, je le vois. Elle n’ose pas la regarder, sûrement en train de se dire plein de choses inutiles.
Finalement, la fiancée se lance et explique le pourquoi du comment.

« J’avais 9 ans, on était à la plage avec mon cousin et ma cousine et on a fait le truc du premier qui nage jusqu’à la bouée gagne. Sauf qu’il faisait chaud dehors et l’eau était froide. J’crois que j’ai eu un choc thermique et j’ai commencé à couler… Bref, j’ai manqué de me noyer, c’est mon cousin qui m’a repêché avant… Ben avant que je meurs quoi. »

Oh. C’est compréhensible… Je me pince les lèvres, me sentant un peu désolée pour elle. C’est jamais facile ce genre de chose, surtout si, encore aujourd’hui, elle a peur de l’eau. Lova se tourne légèrement et vient l’enlacer, enfouissant son visage dans son cou et je souris, d’un air attendri. Elle est trop mignonne… Elle doit sûrement s’inquiéter pour elle, plus qu’elle n’est vexée de ne pas tout savoir sur elle. Il y a un lien tellement fort entre elles, c’est… vraiment enviable… Kaylee l’enlace, la rassurant et je me détends. Si elles s’ont mutuellement, tout va bien pour elles. Puis elle lui rappelle que c’est à son tour et je m’enfonce dans le canapé, les jambes sur le côté pour me détendre un peu plus en attendant qu’elle donne sa réponse. Il y a combien de personne avant que ce soit mon tour ? Je fais le tour de la table, comptant le nombre de personnes, et je remarque qu’Alex nous a rejoint. Mmmh… 6 personnes entre Lova et moi… Bon… J’ai le temps~

C’est au tour de Lova et elle prend action, ce qui ne me surprend pas tant que ça. Quand Emily lui dit de retirer un vêtement à quelqu’un, je sais déjà qui. Elle aurait pu me le dire à moi, mais on va dire que je me retrouverais un peu… exposée~ La réaction de Kaylee est très amusante~ Comme si elle ne se doutait pas qu’elle serait ciblée~ C’est adorable. Lova enfile la veste en cuir que je ne peux pas m’empêcher de sourire. Elles sont trop mignonnes bon sang !
J’entends les filles rager à côté de moi, ce qui m’amuse beaucoup. Elles croient vraiment qu’elles vont réussir à les séparer ? … Oh… Elles y croient~ C’est adorablement pathétique. J’entends la conversation entre Emily et ma meilleure amie, et, Lova marque un point. Si elle ne voulait pas qu’elle le fasse à Kaylee, fallait le préciser~ Elle ne peut que s’en prendre à elle-même.
C’est au tour de Lloyd, et ce qui se passe me fait honnêtement mourir de rire. Je me souviens de la dernière fois ! C’était l’année dernière ! Et l’attitude de Lova me fait penser qu’ils sont tous les deux liés ! Quand elle est bourrée, elle a cette mauvaise manie de vouloir faire s’embrasser les âmes-sœurs visiblement. C’est plutôt amusant ! Elle les provoque et finit par avoir ce qu’elle veut, comme toujours. Elle est plutôt douée pour ça~ Elle devrait faire des affaires… Ou de la politique, je suis sûre qu’elle s’en sortirait plutôt bien !
Le jeu continue et Alex prend action, et il doit crier une phrase que lui donne Lloyd. Bien sûr, ce dernier lui prépare une phrase aux petits oignons visiblement, car la tête d’Alex quand il lui dit qu’il doit crier qu’il est un grand fan de Britney Spears est collector~
Au tour d’Emily de prendre vérité, et je me fais un plaisir de lui poser une petite question un peu embarrassante. Je l’aime pas, ok ?

« Quel est ton plus grand fantasme, Emily ? »

Elle détourne le regard avant de prendre son shot et j’hausse un sourcil. Oh ? Je suis d’autant plus curieuse soudainement~ Que caches-tu ?~ Mais bon ! Tant pis !
Le jeu continue, Amber ne se mouille pas pour prendre vérité, Liz fait une action et au moment de Sara, on est tous surpris de la voir prendre une action. Ouah ?~ Si je m’y attendais. Je n’ai pas envie d’être méchante avec elle. J’espère que tout le monde sera bienveillant… Je réfléchis à quelque chose mais Liz prend la parole pour lui dire que prendre les chaussettes de quelqu’un et de les mettre à ses mains comme des marionnettes. Mon sourire s’élargit et je glousse. C’est mignon et rigolo comme gage ! Elle hésite un peu, observant les pieds de tout le monde avant de demander les chaussettes de Kaylee, un peu embarrassée. Mais bien sûr~

Kaylee lui passe donc ses chaussettes, forçant Lova à se redresser légèrement, et elle reste pieds nus, récupérant sa petite amie sur ses genoux.
Puis c’est mon tour… Il ne faut pas croire, mais avec moi, c’est les vérités qui sont les plus dangereuses. J’inspire profondément quand Sara me pose la question.

« Vérité pour moi ! »

Amber se tourne vers moi avec un sourire que j’ai envie de lui faire manger et je l’interroge du regard avec un sourire. Oui ?~

« Donne-nous 2 ou 3 zones érogènes ! »

Mon sourire s’élargit. C’est tout ? Elle a l’air tellement fière d’elle… Est-ce qu’elle pensait m’embarrasser ? C’est mignon. Je me mets à réfléchir… Est-ce que je les embarrasse avec une réponse bien crue ou est-ce que je les ménage ? Mmh~ Dur dilemme~ Je me mords la lèvre, réfléchissant, me faisant désirer alors que tout le monde attend ma réponse. Non, je n’ai pas l’intention de prendre un shot~

« Mmmh… Alors~ Il y a la nuque~ Les lobes d’oreilles~ Mes hanches bien sûr~ L’intérieur des cuisses comme beaucoup je dirais~ Et puis il y a mes fesses aussi~ Vous en voulez d’autres ?~ »

Un grand sourire aux lèvres, j’observe tout le monde, cherchant quelqu’un qui voudrait plus de détails, quand Kaylee casse le silence en éclatant de rire avant de dire que j’ai démonté leur question et mon sourire s’élargit, flattée. Je lui fais un clin d’œil et Lova me lance un sourire fier. Je ne l’ai pas déçue visiblement~ Cependant, je n’ose pas regarder Thomas…

« Charlotte, c’est à toi~ »
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Lun 11 Jan - 20:29
Rp en cours (-18)
Sous son CharmeThomas Lynch, Kaylee Wilsonn et Lova Lindberg


Je m'attendais à qu'elle prenne un shot ou qu'elle réponde vaguement mais.... Je m'attendais pas à me faire viser autant par autant de personnes. Je me fais tout petit d'un coup, j'aurais jamais du poser cette question. J'ai honte. Je veux me faire oublier. Elle réponds, indulge ma curiosité, peut-être surtout car elle est le centre de l'attention avec cette question... dérangeante pour le coup. Je serre les dents et baisse les yeux, honteux.

S'en suit après les tours un peu moins intéressants. Lova retire la veste à Kaylee, Lloyd et Alex se frenchkissent et les poufs se poufent dessus jusqu'à ce qu'Ashley vienne ramener sa p'tite fraise sur Emily avec une question.... Pardon?
Je rougis un peu déjà à la simple idée qu'elle puisse poser une question comme ça. Emily prends son joker et le bois. La vengeance des groupies fut terrible mais innefficace quand elles demandent à leur tour qu'Ashley décrive... ses... zones érogènes? Mais! Mais ça part dans quelle direction cette partie?!

-Mmmh… Alors~ Il y a la nuque~ Les lobes d’oreilles~ Mes hanches bien sûr~ L’intérieur des cuisses comme beaucoup je dirais~ Et puis il y a mes fesses aussi~ Vous en voulez d’autres ?~

Je rougis complétement, je n'arrive pas à la regarder, je cache mon visage avec mes mains. Mais! Mais c'est pas possible! Je jette de temps en temps des coups d'oeil et ne peut que tomber sur sa nuque nue ou son oreille. Ça reste dans ma tête, c'est pas possible! AHHHHHHH!!!!! Je veux être enterré dans du sable comme une patate, juste la tête qui dépasse sous un seau retourné.

Le tour de Charlotte passe presque instantanément, avec un joker de plus d'utilisé. C'est maintenant à moi. Je respire, je respire, je prends le temps de récupérer, encore rouge. Je me racle la gorge et hésite. Action? vérité? Vu le chemin que prennent les véritées je ne peux que m'attendre à des questions gênantes.... De l'autre côté, Action c'est très risqué. Je ferme et serre mes yeux, j'ai aucune idée quoi prendre...

Action!


Alea Jacta Est... Le sort en est jetté; Il n'y a plus de retour en arrière. Lloyd réagit tout de suite, probablement pour devancer les autres et me donne un gage.

Euh... Met quelqu'un sur tes genoux pour les deux tours suivants.

Ah.....

Je.... dois mettre quelqu'un sur mes genoux..... Et je choisis qui? Oh God.....
J'hésite, jettant un coup de regard vers le joker devant moi... Ce serait con pour un truc aussi simple mais en même temps.... Je ne peux pas mettre Kaylee autant que je voudrais, ça ne serait pas cool envers Lova. Lova c'est hors de question. Alex et Lloyd ont assez subi de la part de Lova... Et je ne fais confiance à aucune des poufs en face.

Mon regard revient se porter sur ... Ashley. Je ne veux pas, je ne veux vraiment pas faire ça après l'histoire du baiser... Mais entre toutes les options c'est la meilleure. Je reporte mon regard vers le verre de shot...

Merde, c'est qu'un gage, c'est que mes genoux...

Je prends Ashley.....

Elle sursaute, plus rouge que moi, me regarde avec incertitude, comme si elle n'était pas sûre de m'avoir compris. Si elle ne veut pas, je prendrais le shot, c'est pas grâve. Elle se lêve et vient vers moi avant de doucement se poser devant moi sur mes genoux. C'est.... gênant... Je ne me sens pas à l'aise, mais je pense que ça aurait été le cas avec n'importe qui de toute façon. Elle hésite un peu puis commence à enrouler ses bras pour mieux se tenir et pas soudainement tomber. Je gémis un peu de surprise sur le coup, mais ça va aller. Si j'y pense pas trop, ça ne viendra pas envahir mon esprit. Il faut que je respire tranquillement, que je reste calme.


Je ne me sens pas du tout calme.

Juste après moi, Kaylee va enchainer avec son tour à elle... Je pense pas intervenir que ça soit action ou vérité... Je lui ai déjà fait quelquechose de trop...

Tu dois retirer un vêtement à chaque fois qu'on dit ton nom.

C'est un complot pour me déshabiller votre truc là! Hors de question!

Bon ben tu prends un joker à chaque fois qu'on dit ton nom alors, Kaylee

Elle regarde provocante avant de prendre un shot et de la traiter de connasse. J'aurais du filer un gage à la con! Merde... Maintenant Kaylee se retrouve avec un truc débile qui va la faire chier...

...Kaykay... t'as pas besoin de le faire si tu veux pas. C'est un gage con.

Par la suite ça enchaine sur Lova qui doit....


Pardon?

Je regarde outragé Emily. Non mais de quel droit?! Je pense si fort les mots suivants qu'il m'échappent de la bouche.

Non mais oh! C'est dégueulasse ça!

Tu voudrais qu'on te demande de raconter ta première fois devant un public aussi, sale pute?! Je me tourne vers Lova, elle va quand-même pas se plier à ces connasses?

Alors... Pour replacer le contexte. C'était en début d'année...

MAIS LOVA!!!

J'y crois pas, je ne veux pas entendre, pas écouter, mais j'en peux plus de cette fille parfois... Je suis rouge de gêne. Merde j'ai pas besoin de savoir tes expériences, encore plus étant donné notre situation à nous trois!

Emily cette putain demande plus de détails... PLUS DE DETAILS?! Mais tu veux quoi? Savoir à quel point elle a rentré ses doigts? Comment elle gémit? Mais espèce de perverse c'est à la limite de l'aggression sexuelle ça! Non! C'est clairement de l'aggression sexuelle! Non mais OH!
Je passe une main devant mon visage pour ne pas laisser voir mon expression. Kaylee semble clairement gênée, plus que moi. Je sens qu'il va y avoir rétribution, Kaykay laissera jamais ça passer.


Seigneur, dans les cieux....



... laissez cette putain avoir ce qu'elle mérite.



Les tours de ronde continuent avec Lloyd qui bois sans les mains et Alex qui doit dire "Baise-moi" dans chaque phrase. Puis Emily se fait direct viser par Ashley.

"Si tu dois choisir deux personnes dans cette pièce pour un plan à trois, tu choisirais qui?"

Elle sourit après avoir posé sa question, restant accrochée à mon épaule. Elle a l'air fière d'elle et provocatrice. Emily prends son joker, décidée à ne pas avoir le même courage idiot de Lova. Je saisis un verre de jus de fruit. Je vais essayer de faire un peu plus descendre l'alcool.

Retire ton haut et met autour de ton cou une pancarte avec écrit « baise-moi » dessus puis sors dans la rue pendant 5 minutes.

Je fais tomber mon verre, le brisant et me coupant avec une écharde.

AÏE!

Mais.... Mais WTF Kaylee?!

Quoi ? Elle a l’air d’aimer les détails « croustillants », je lui donne l’occasion d’aller explorer plus en profondeur une expérience sexuelle.

Ashley me saisit direct la main et vient mettre mon doigt blessé dans sa bouche. Je rougis immédiatement sur le coup. Je peux sentir sa langue, même si elle ne bouge pas trop. C'est tout chaud et humide... Et pis ça a l'air....
C'est le genre de choses à être beaucoup trop suggestif pour ce que c'est...


Elle me prends et m'ammène à côté pour me mettre un pansement.


Une fois revenus on s'installe comme avant, après tout mon gage continue encore. En revanche je ne sais pas si elle est plus serrée contre moi qu'avant ou juste que je suis encore plus conscient de sa présence.

Le gage à Ashley est assez humoristique, mais j'avoue que j'aurais jamais eu le courage de le faire. Elle a sorti son téléphone et imitant la voix de Mario essayait de commander de la nourriture asiatique à une pizzaria. Elle raccroche avec le légendaire "WAHOOOOO" de Mario avant d'éclater de rire elle-même. Elle a l'air sacrément mignonne quand elle rit.


Mon tour arrive, je dois jouer à tu-me-tiens-je-te-tiens avec quelqu'un. Ayant la flemme de me lever, je prends juste Ashley, ça ira plus vite. Je met ma main sur son menton et elle saisit le mien. Je me sens un peu mal à l'aise de la regarder dans les yeux comme ça... Je réalise encore plus qu'on est très très près l'un de l'autre et je vais avouer que au fur et à mesure de la soirée je crois que je commence à fatiguer et à penser des choses que je penserais pas d'habitude... Ou alors est-ce l'alcool? Elle a de jolis yeux verts, avec les reflets on dirait des boules de noël remplis de paillettes. Elles ont l'air d'une profondeur... Mon regard redescend vers ses lèvres, celles qui ont saisi mon doigt. Elles ont l'air roses, humides, acceuillantes... J'ai la sensation de son petit baiser qui revient. C'est pas que c'était désagréable... c'est.... c'était juste que Lova l'ait imposé... Mais ce n'était pas désagréable... Je crois que j'ai apprécié de me faire embrasser ainsi... Je passe mon autre bras derrière elle, pour pas qu'elle tombe vu qu'elle ne se tient qu'avec un bras. Je sens que je pourrais me pencher un peu en avant, venir me sousmettre à ses charmes... Elle est dangereuse, comme une nymphe. Je dois me ressaisir. Son sourire trop charmant saurait me faire douter mon coeur. Je m'efforce de garder une expression stoïque, de pierre, de marbre et je fais rouler des bulles d'air sur mon palais, jouant avec ma langue pour pousser un son assez étrange, une sorte de mauvaise imitation d'un ronronnement.

Elle craque, je triomphe, poussant un tout petit rire.




Mais au fond c'est surtout elle qui est en train de gagner là. J'ai l'impression d'être une petite créature en présence d'une areignée. Alors qu'elle repose son autre bras autours de mon épaule, j'ai l'impression de me faire enlacer dans les fils de sa toile, une prise de plus pour une chasseresse sans pareille.

 


Dernière édition par Thomas Lynch le Mar 12 Jan - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Lun 11 Jan - 20:35
Rp en cours (-18)





Kaylee, Lova & Thomas


Pétasses !

J’ai l’impression que cette histoire de flotte a un peu plus affecté ma chérie qu’elle ne veut le montrer… C’est vrai que j’ai jamais eu l’occasion d’en parler parce que… ben je voyais pas l’intérêt. Vous imaginez dans une situation lambda balancer: “hey au fait j’ai failli me noyer petite du coup ça m’a développé une phobie à cause du traumatisme !”. On est d’accord que c’est pas hyper à propos. Bref. Le truc qui me dérange là, c’est que je vois le regard de certaines filles du cercle. J’ai pas l’impression qu’elles apprécient beaucoup Lova et je veux pas que l’indiscrétion de Thomas lui fasse du tord à elle. Putain ce gamin, parfois il est vraiment pas doué…
Lova prend une grande inspiration avant de se redresser et je sais à sa bouille que ça va pas. Je me pince les lèvres puis lui demande en murmurant si elle veut en parler plus tard. Elle hoche la tête mais son regard dévié sur le sol me dit qu’elle n’est pas encore rassurée alors je lui fais un petit bisou sur la joue. Elle me regarde enfin, alors je lui adresse un sourire avant de poser furtivement mon nez sur le sien. Tout va bien, ne t’inquiète pas. C’est pas contre toi que je n’en ai pas parlé. Je n’en parle jamais. Ne te laisse pas abattre par le regard dédaigneux de certaines.
Bon elle a l’air de se reprendre un peu et finit par demander une action. C’est Emily qui lui impose de retirer un vêtement à quelqu’un. Hmhm. Quand je vois ma fiancée tourner lentement la tête vers moi avec un grand sourire, je reste un instant immobile puis regarde derrière moi. Non j’rêve pas, c’est moi qu’elle regarde. Mouais.  

- Ça t’amuse ?

Elle hoche la tête en glissant ses mains sous ma veste pour la faire glisser de mes épaules à mes bras. Ok j’ai un frisson. En même temps… Merde quoi, c’est Lova ! Forcément que ça me laisse pas indifférente… Et encore moins quand elle met ma veste. Oh c’est sexy ça. Je la regarde un instant sans rien dire puis Lloyd choisit action. J’ai dû cligner 20 fois des yeux en entendant ce que Lova leur demande de faire tandis que les garçon s’insurgent.
Ok alors. J’ai pas compris comment ils en sont arrivés là mais avec un peu de provocation et de fierté mal placée Alex se retrouve à se lever pour plaquer Lloyd au canapé. Logique vu que c’est totalement le gage d’Alex -c’est ironique, rassurez-moi vous aviez compris sans que j’explique ?- et son partenaire finit par répondre avec autant d’intensité au baiser. Oh… Je croyais que ces noobs se donnaient juste un genre en disant qu’ils enchaînaient les filles mais… Ils ont l’air d’effectivement savoir embrasser.

- Si tu veux te venger pour la dernière fois, c’est maintenant ~

Le murmure de Lova me laisse immobile un moment. Puis, silencieuse, je lève mon téléphone en appuyant sur le bouton pour filmer. Je crois qu’ils ont même pas capté à la fin du gage. Bon. Tant mieux pour moi, tant pis pour eux. Je range l’objet du délit et le tour continue. Emily s’enfile son verre d’alcool, Amber répond vaguement à une vérité et Liz fait son gage. Sara vient me voler mes chaussettes aussi. Je souris en biais. C’est chelou de me piquer mes chaussettes quand même. Et pourquoi moi pour commencer ? Bon après elle est mignonne, je vais pas lui en vouloir de faire son gage.
Pendant que ça passe à Ashley, Sara joue un peu avec ses gants improvisés comme s’ils étaient des marionnettes.

-Donne-nous 2 ou 3 zones érogènes ! 
- Mmmh… Alors~ Il y a la nuque~ Les lobes d’oreilles~ Mes hanches bien sûr~ L’intérieur des cuisses comme beaucoup je dirais~ Et puis il y a mes fesses aussi~ Vous en voulez d’autres ?~ 

Il y a un silence alors qu’elle regarde tout le monde en souriant puis j’explose de rire.
- Votre question a été démontée !

J’insiste sur le dernier mot en mettant mes mains de chaque côté de ma bouche comme une sorte de mégaphone improvisé. Ah la la, c’était super drôle ! J’avoue, j’ai rien retenu de ses zones érogènes, j’ai juste capté qu’elle en balancé beaucoup plus que convenu et c’est définitivement génial.
Bref, Charlotte utilise son joker puis Lloyd donne comme gage à Thomas de prendre quelqu’un sur ses genoux et il choisit Ahsley après avoir longuement hésité entre elle et son shot. En vrai, s’il avait bu pour ça je l’aurais charrié. C’est franchement rien d’avoir quelqu’un sur les genoux. En plus vu la taille d’Ashley elle est sûrement légère comme une petite plume.

Bref mon tour. Première action pour moi.

- Tu dois retirer un vêtement à chaque fois qu’on dit ton nom.

Je crois que j’ai avalé de travers ma salive et je me mets à tousser.

- C’est un complot pour me déshabiller votre truc là ! Hors de question !
- Bon ben tu prends un joker à chaque fois qu’on dit ton nom alors, Kaylee.

Je la regarde, plutôt agacée et prend un shot.

- Bravo Kaylee, t’as tout compris.

Je lui fais un faux sourire en prenant un nouveau verre.

- J’temmerde, connasse.

Thomas essaye de me dire que je suis pas obligée d'accepter ce gage à la con et je lui fait un signe de main pour lui dire que ça va, j'ai juste à boire et je tiens bien l'alcool.
Je commence à avoir l’impression que ce groupe de fille est pas très bienveillant. Enfin surtout les trois drôles de dames qu’on appellera les Trix. Ouais comme les méchantes dans les Winx. Parce que peu importe combien de fois tu les vire, elles reviennent toujours comme un vieux chewing-gum collé à ta chaussure et le truc le plus important dans leur vie c’est leur manucure.
Bref. Quand j’entends la vérité demandée à Lova je… bug. J’ai bien entendu ?  Ou je rêve ? C’est quand j’entends la réaction de Thomas et ma fiancée prendre la parole après une hésitation que je réalise et je la supplie des yeux pour ne pas qu’elle aille plus loin. Pourquoi elle prend pas un joker pour ça ? C’est super indiscret comme question et c’est aussi mon intimité quoi ! Merde ! Plus elle parle, plus je ma ratatine sur le canapé, cachant d’une main mes yeux pour ne pas affronter le regard des autres. Et je prends un shot dès qu’elle prononce mon nom. Presque je préfère ça. Comme ça j’ai une façon d’oublier.

- ...Elle m'a embrassée un peu partout.... Et caressée là... Enfin voilà ! Je vais pas vous faire un dessin !
- Ben ouais sauf que tu as donné plus de détails sur la situation que sur la première fois en elle-même.

Je me redresse presque instantanément en entendant son commentaire. Elle veut que j’la frappe elle ? Quand je vois son expression, fière et un peu vicieuse, je grince des dents. Ok, certaines du groupe ont définitivement un soucis avec Lova. Et elle j’ai très envie de lui foutre mes deux pieds dans la gueule.

- OK OK ! Elle a embrassé ma poitrine, pendant qu'elle me caressait en bas, puis elle a mis les doigts jusqu'à me faire jouir !! C'est assez précis ?!

Je tourne vivement la tête vers Lova, le visage cramoisi. Mais… Mais pourquoi t’as développé ?! Tu leur dois rien, t’avais déjà largement assez détaillé !! Putain !
Je suis trop mal à l’aise pour vraiment faire attention au gage de Lloyd ou Alex, l’un doit juste boire sans les mains et l’autre finir ses phrases par « baise-moi ». Emily choisit vérité et la question d’Ashley me fait bouillonner. Yes, vas-y mets-la mal à l’aise cette pouf ! Sauf que cette dégonflée utilise un joker. Super.
Quand Amber prend l’action, mon sang se met à chauffer d’un coup. Je la regarde dans les yeux, passablement énervée avant de lui lancer sans hésiter.

- Retire ton haut et met autour de ton cou une pancarte avec écrit « baise-moi » dessus puis sors dans la rue pendant 5 minutes.

- Heu… Kaylee ?

Je tourne la tête vers Lloyd et bois un verre.

- C’est pas un peu dangereux... ?
- Quoi ? Elle a l’air d’aimer les détails « croustillants », je lui donne l’occasion d’aller explorer plus en profondeur une expérience sexuelle.

Je crois que j’ai jeté un froid. Thomas se coupe tellement je l’ai mis mal à l’aise et il s’éclipse avec Ashley. Je pose mon dos sur les coussins en croisant les bras, reportant mes yeux dorés sur Amber. Ben alors ? On a peur ? On se dégonfle ? Elle boit.

- Tapette.

Ashley essaye de calmer le jeu en invitant tout le monde à prendre une petite pause. Je grince des dents. Je suis énervée. J'ai envie de casser le nez à celles qui essaye de compromettre Lova ou même mon couple. Je le vois, elles sont malveillante. Je sais pas si c'est l'alcool qui leur fait faire ça, mais peu importe, c'est pas acceptable.
Ma fiancée se lève rapidement et je la regarde partir en demandant à Sara de me rendre mes chaussettes. Rapidement, j'enfile mes bottes et pars à la poursuite de Lova pour la retrouver un peu avant les marches, dans l'entrée. Je fourre mes mains dans mes poches et incline légèrement la tête sur le côté tout en m'approchant. Je sais que ça va pas. Je le vois à son visage. Et ça me fait enrager intérieurement ! Merde quoi ! C'est son anniversaire !

- Te roules pas dans la neige avec ma veste, hein ? J'y tiens un peu quand même.

Je lui adresse un petit sourire. Je parle pas très fort mais mon ton est léger. J'ai envie de la faire rire, de lui faire un peu oublier ce qui la chagrine. J'aime pas la voir comme ça... Quand elle lève les yeux et que je lis la honte et les regrets dans ses iris noisettes une petite pointe vient pincer mon cœur. Mon sourire se fane un peu alors qu'elle s'excuse.

...

C'est vrai que, sur le coup j'étais agacée qu'elle leur réponde. J'aurai préféré qu'elle prenne un shot. Mais en y repensant, elle a déjà pas mal bu et je crois que je préfère être embarrassée plutôt qu'elle soit malade. Je sors les mains de mes poches pour venir doucement prendre les siennes. Puis je cherche son regard en lui disant que c'est pas grave. Tant pis, c'est fait, maintenant je veux pas qu'elle se sente aussi mal pour ça.
Doucement, elle vient se blottir contre moi et j'enroule mes bras autour d'elle. Je la sens frissonner. C'est normal, il fait un peu froid.

- Pourquoi elles sont si méchantes avec moi ? J’ai fait quoi au juste ?...

Pensivement, je regarde la neige qui tombe en silence pour couvrir un peu plus les rues de sa pellicule d'ivoire. Je pousse un soupir discret dans l'air froid de l'hiver et suis des yeux le petit nuage blanc qui s'échappe de mes lèvres.

- Je sais pas...

J'aimerai avoir la réponse mais j'ai l'impression qu'elles sont juste méchante pour aucune raison. Peut-être qu'elles se rendent même pas compte de ce qu'elles font. Les ados sont souvent bêtes... Certains n'ont pas de notion de respect ou bienveillance. Je sais que c'est un peu ironique de ma part vu ma réputation d'impulsive mais... Ben au fond je pense être une meilleure personne que ce genre de gamine. Un peu orgueilleux ? Peut-être. On s'en fout. Pour le moment j'ai ma chérie à réconforter.
J'ai une idée mais j'hésite un peu. J'ai peur que ça soit bizarre... J'entends Lova avoir une inspiration un peu tremblante contre moi et je sais ce que ça veut dire. Elle est sensible, c'est mon p'tit cœur tout mou. Je suis sûre qu'elle essaye de se battre pour pas pleurer et ruiner le maquillage de sa meilleure amie.
Je ferme les yeux, puis glisse mes mains le long de ses bras pour venir refermer mes doigts sur les siens. Je me décolle d'elle et la regarde pour lui adresser un petit sourire.

- Quoi qu'il en soit, les écoutes pas. Elles ont la capacité intellectuelle d'une betterave rouge, anyway.

Elle rigole un peu à travers sa détresse et ça me rassure. Mais je veux être sûre qu'elle se sente réellement mieux. Alors je la tire lentement avec moi.

Qu’est-ce que tu fais ? me demande-t-elle avec un petit sourire.

Mon expression s'adoucit comme pour lui demander de me faire confiance mais je reste silencieuse. Je recule, descendant les marches pour aller dans ce petit carré de jardin, camouflé par les haies. La neige crépite un peu sous nos pas alors que des flocons se déposent sur ses cheveux blond. Son petit nez commence à devenir un peu rose et cette vision élargit doucement mon sourire. Puis je commence à bouger un peu, lentement, comme pour l'inviter à me suivre. C'est pas vraiment de la danse, juste un début mais ça la fait sourire et je sens des petits crépitements dans mon ventre.

- Profite, c'est la seule fois où j'danserai avec toi !

J'ai un petit rire, alors qu'elle s'approche pour se coller à moi et je ferme les yeux. Mes mains se resserrent doucement, tandis qu'on continue de bouger un peu. La musique est étouffée par les murs de la maison, nos pas feutrés par la neige, seul son petit rire me semble réellement distinct. Alors je la fais tourner en passant un bras au dessus de sa tête puis je l'attire à moi. Mes yeux se posent sur son visage avec la bienveillance que je n'ai que pour elle et, pendant un instant, les flocons qui tournoient dans les airs semble effacer les bruits alentour. Les yeux de Lova ont l'air un peu plus dorés avec son maquillage. Sa peau laiteuse a prit quelques couleurs rouges à cause du froid. Et un petit cristal de neige vient se poser sur le bout de son nez. Je souris avant de tendre doucement mes lèvres vers elle. L'une de mes mains se pose sur sa joue pour la caresser. Et je l'embrasse dans le silence blanc de décembre. J'ai envie que cet anniversaire soit inoubliable dans le bon sens du terme. J'ai envie qu'on puisse s'amuser un peu, avoir une pause à travers toutes les merdes qui ont pu nous arriver jusque là. Et je crois que, pour moi, ce petit moment dehors est l'instant le plus inoubliable. Parce que je suis seule avec elle. Parce que j'ai pu la faire rire et sourire. Et parce que, pour une fois, les éléments extérieur ne semblent pas se déchainer contre nous. Il n'y a que la neige qui se pose avec la douceur d'une caresse dans nos cheveux.

Je décolle mes lèvres et lui demande si on retourne à la fête. Il fait froid. Ça ne me dérange pas vraiment mais je ne veux pas que Lova prenne froid. On rejoint donc le salon et les canapés. Ashley et Thomas sont revenus aussi et je m'assois à ma place. Lova vient sur mes genoux alors que le jeu reprend avec Liz qui doit lécher le nez d'une de ses voisines. Et puis Sara nous dévoile le dernier SMS qu'elle a reçu.

Au tour d’Ashley, Lloyd lui donne comme gage d’appeler une pizzeria et de commander asiatique avec l’accent de Mario. Bon, j’avoue c’est assez fun. Ça détend un peu l’atmosphère. Et je crois que ma petite sortie m'a aidé à me calmer. Maintenant que j'y pense, ouais, mon gage était super dangereux. J'inspire tranquillement. J'ai l'impression de ressentir encore le frais de l'extérieur dans mes poumons. On dirait que tout le monde s'est calmé ici. C'est agréable.
Thomas prend une action et Sara lui propose de jouer à « je te tiens par la barbichette » avec quelqu’un de son choix. Solution la plus pratique, il choisit Ashley vu qu’elle est sur ses genoux et il finit par l’emporter avec un bruit chelou de sa gorge.

De nouveau à moi, j’ai pas envie qu’une de ces poufs mettent encore en péril mon intimité avec Lova. Du coup je choisis action. Charlotte, Amber et Emily s’échangent un regard que je n’arrive pas à déterminer puis c’est la première qui sort un collier de sa poche.

- Tu dois porter ça pendant 2 tours.

C’est tout ? Je hausse les épaules. Facile ça. Et en plus ça m’évitera de boire encore. J’ai pas compté combien de shot j’ai pris en tout à chaque fois qu’on disait mon nom mais je crois que ça commence à faire pas mal. On me fait passer le bijou -moche soit dit en passant- et je l’accroche autour de mon cou.

- Bon, Lova. Action ou vérité ?



belle âme


Dernière édition par Kaylee Wilsonn le Mar 12 Jan - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Mar 12 Jan - 14:53
Rp en cours (-18)




















 ❝Sous son charme irrésistible❞

Feat Kaylee, Ashley & Thomas



Le jeu continue et je vois bien qu’il y a deux équipes avec des personnes plus ou moins, neutres. Kaylee, Ashley et moi, contre les trois pétasses, et le reste du groupe ne comprennent pas trop ce qu’il se passe. Je le sais à la question que pose Ash à Emily. Elle ne pose ce genre de question embarrassantes qu’aux personnes qu’elle n’apprécie pas trop. Mais bon, connaissant ma meilleure amie, je ne suis quand même pas surprise qu’elle les ait invitées pour son anniversaire. Plus on est, plus on rit. Et en même temps, je sais qu’elle a un penchant pour les potins et les dramas~ Ça ne l’empêche pas de passer une bonne soirée.
Emily boit et on est toutes les deux déçues. Vraiment les filles… Vous ne vous mouillez pas du tout ce soir… C’est ennuyant…
La soirée passe, et vient le tour d’Ashley, Amber semble vouloir se venger pour la question d’Emily et un petit sourire étire mes lèvres en entendant la sienne. Si vous pensez que vous allez l’embarrasser comme ça, vous vous trompez royalement.
Fidèle à elle-même, Ashley répond plus que demandé et je me retiens de rire en voyant les têtes rouges pivoine des filles. Dans vos gueules~
Kaylee éclate de rire, et mon cœur se gonfle de bonheur quand je la vois approuver ma meilleure amie ! Je tourne la tête vers Thomas avec un sourire et quand je le vois aussi rouge, si ce n’est plus, que les autres, je ne peux pas m’empêcher de pouffer un peu. C’est quand même amusant de le voir aussi gêné.

Quand c’est au tour de Thomas, c’est Lloyd qui prend la parole pour lui dire de prendre quelqu’un sur ses genoux. Mmh… J’aimerais vraiment qu’il prenne Ashley… Je vois bien qu’elle n’ose pas le regarder depuis sa vérité… Elle doit sûrement regretter d’avoir dit quelque chose d’aussi… indécent ? Indiscret ? Les deux à la fois ? Hihihi ! Mais bon, je rigole, mais je comprends ses sentiments, et qu’il la choisisse serait la meilleure chose pour qu’elle reprenne un peu confiance.
Je l’observe, le vois hésiter… Entre les gens… Avec son verre et j’hausse un sourcil. Mec… Si tu bois pour ça, tu me déçois vraiment ! Sérieusement ! C’est rien du tout !

- Je prends Ashley...

Yes !! Mon sourire s’élargit et quand je vois la réaction d’Ash, je jubile intérieurement. Parfait !! C’est parfait ! Je n’ai rien à faire finalement ! Timidement, elle vient s’installer sur les genoux de son crush et mon cœur de cupidon palpite. Je la vois lui chuchoter quelque chose et j’hausse un sourcil, détournant le regard à contrecœur. Je vais les laisser tranquille~ C’est au tour de Kaylee.

- Tu dois retirer un vêtement à chaque fois qu’on dit ton nom.

Quoi ?! Mais vous arrêtez de vouloir déshabiller ma fiancée ?! Elle a déjà ses chaussettes et sa veste en moins ! C’est largement suffisant ! Je fusille Amber du regard alors que Kaylee s’étouffe, et je la regarde, inquiète, alors qu’elle finit par se défendre.

- C’est un complot pour me déshabiller votre truc là ! Hors de question !
- Bon ben tu prends un joker à chaque fois qu’on dit ton nom alors, Kaylee.

Tss… J’aime pas ça… Elles veulent clairement la faire boire ! Je le vois bien ! C’est hors de question qu’elles tentent quoique ce soit pendant qu’elle est ivre ! Je la protégerai ! Kaylee boit un premier shot et cette connasse fait exprès de dire son nom. Putain… J’ai envie de la frapper… Ça va se finir en baston cette histoire… Et si elle croit qu’elle me fait peur, elle se trompe, j’ai combattu des gars bien plus effrayant qu’elle.

- J’t’emmerde, connasse.

J’l’emmerde aussi.

- ...Kaykay... t'as pas besoin de le faire si tu veux pas. C'est un gage con.

En soi ouais, elle a juste à prendre un joker une fois pour l’annuler. Mais connaissant Kaylee, elle se rabaisserait pas à ça… Je pousse un soupir alors que mon tour vient. Je prends vérité cette fois, puisque j’ai pris action tout à l’heure.

- Raconte nous ta première fois en détails.

Je me fige à cette question d’Emily. Mais… C’est moi ou elles s’acharnent sur moi là ? C’est pas la première chose indécente qu’elle me font faire… Je baisse les yeux sur mon verre, mais rien que l’imaginer le boire, j’ai un relan… Non… Ce serait le verre de trop… Je le sens… Mais je ne peux pas leur dire… C’est…

- Non mais oh ! C'est dégueulasse ça !

Ouais… Il a raison… Mais je crois que je n’ai pas le choix… C’est le jeu. Mon visage perd son sourire et je me mords la lèvre… Kaylee va me détester… Et en même temps, j’ai envie de les faire taire… Si je réagis comme elles… J’ai envie de prendre exemple sur Ashley qui les a complètement perturbées…

- A-Alors... Pour replacer le contexte… C'était en début d'année... Kaylee avait rompu avec moi pour me protéger de toutes les merdes dans lesquelles on se retrouve tout le temps. Sauf que je voulais pas, du coup je suis allée la confronter. On a discuté et on s'est réconciliée, au lit du coup. Pour la première fois, c'est elle qui a tout fait en fait... J'étais un peu embarrassée, j'avoue… Et en vrai, maintenant que j'y pense, on a pas fait énormément. Mais c'était très doux et romantique. On s'est embrassées…

J’ai honte… Enfin, j’ai pas honte de ce qu’on a fait mais… Je suis mal à l’aise. J’aurais vraiment préféré me taire… Je vais faire le minimum ! Je ne veux pas entrer dans les détails. J’ai vu Kaylee se faire toute petite dans le canapé, et j’avoue que je me déteste de lui faire subir ça… J’aimerais ne rien dire… Surtout avec Thomas dans les parages… Il ne mérite pas d’entendre ça… PUTAIN !

- ....Elle m'a embrassée un peu partout.... on s'est touchées la poitrine... Et caressée là... Enfin voilà ! Je vais pas vous faire un dessin !
- Ben ouais sauf que tu as donné plus de détails sur la situation que sur la première fois en elle-même.

Je me fige, devenant cramoisie, et Kaylee se redresse soudainement, me faisant sursauter alors que j’essaye de peser le pour et le contre, déglutissant. C’est super dur ce qu’elle me demande… Et en même temps… Je ne peux pas boire… Si je bois… Elles auront gagné parce que je ne serais clairement plus en état de protéger Kaylee… Je serre les paupières, tiraillée de toute part et finis par dire rapidement.

- OK OK ! Elle a embrassé ma poitrine, pendant qu'elle me caressait en bas, puis elle a mis les doigts jusqu'à me faire jouir !! Voilà ! C'est assez précis ?!

J’ai envie de pleurer… J’ai envie de me cacher ou de partir… Pourquoi je l’ai dit… ? J’aurais juste dû partir du jeu… J’aurais dû… Je sens le regard de Kaylee sur moi, et je n’ose pas la regarder en retour, fixant mes pieds pour ne voir, ni elle, ni Thomas… Juste…Oubliez-moi.
Après un silence, le jeu finit par reprendre, et je me sens mal. Je n’écoute plus ce qui m’entoure. Je m’en veux… Je leur en veux… Mais quel autre choix j’avais… ? Je ne sais pas ce que j’aurais pu faire de mieux… Et l’alcool biaise mes réflexions.
Je ne comprends pas comment on peut être aussi peu bienveillant… Qu’est-ce qu’elles ont contre moi au juste ? Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter autant de méchanceté ? Elles ne me connaissent même pas…

- Retires ton haut et mets autour de ton cou une pancarte avec écrit « baise-moi » dessus puis sors dans la rue pendant 5 minutes.

Je reviens en l’entendant dire ça, je l’observe, surprise. K-Kaylee ? Quand je vois son expression furax, mon cœur manque un battement et j’ai encore plus envie de pleurer… C’est ma faute…, c’est ça ?

- AÏE !
- Heu… Kaylee ?

Elle boit, et je comprends que l’ambiance n’est définitivement plus la même… Elle vient vraiment… De lui demander quelque chose d’aussi risqué ? Je sais qu’on la surveillerait mais… Il neige dehors. Elle risque de finir frigorifiée. Je me mords la lèvre.

- C’est pas un peu dangereux... ?
- Quoi ? Elle a l’air d’aimer les détails « croustillants », je lui donne l’occasion d’aller explorer plus en profondeur une expérience sexuelle.

J’ai un frisson de peur en l’entendant. Ashley se lève, tenant la main de Thomas et elle se tourne vers nous tous, nous annonçant qu’elle va s’occuper de sa coupure et qu’en attendant, on devrait tous prendre l’air et se calmer. Je suis d’accord avec elle… De toute façon, après ce qu’on m’a fait dire… J’ai besoin de prendre l’air… Rapidement, je me redresse des genoux de ma fiancée pour me faufiler à travers la foule en direction de la porte d’entrée, fermant la veste en cuir sur mes épaules.
Quand je me retrouve dehors, je ferme les yeux, inspirant profondément… Et rapidement, je suis rejointe par Kaylee. Elle s’approche, et je n’arrive pas à soutenir son regard. Elle fait une plaisanterie à propos de sa veste et je souris très légèrement, me sentant toujours mal, ne la regardant toujours pas… Il faut que je m’excuse… Je lève les yeux vers elle et murmure.

- Excuse-moi…

Son petit sourire disparait et je me mords l’intérieur de la joue. Elle m’en veut… Je sais qu’elle m’en veut… Peut-être que j’aurais dû attendre avant d’en reparler… Mais ça me démangeait… Il fallait que je lui dise quelque chose. Elle s’approche de moi, et quand elle attrape mes mains pour finalement me dire que ce n’est pas grave, je déglutis, serrant les siennes. Timidement, je m’approche un peu plus pour me blottir contre elle… J’ai besoin d’elle… Il y a plein de choses que je ne comprends pas… J’ai besoin qu’elle me rassure… Alors, le visage dans son cou, je murmure.

- Pourquoi elles sont si méchantes avec moi ? J’ai fait quoi au juste ?...

Je me bats pour ne pas pleurer. Il ne faut pas que j’anéantisse le travail d’Ashley… J’inspire, m’imprégnant de son odeur alors qu’elle m’enlace à son tour, me chuchotant qu’elle ne sait pas…Personne ne sait… Elles sont juste méchantes parce que ça les amuse ? C’est vraiment des putes… Je me blottis encore plus contre elle, et son contact m’apaise… Comme d’habitude. Soudain, je sens ses mains glisser le long de mes bras et elle prend les miennes, s’écartant un peu pour m’emmener en bas des escaliers. Je l’observe, l’interrogeant du regard, et doucement, mon sourire revient.

- Qu’est-ce que tu fais ?

Une fois en bas, elle commence à bouger doucement et j’hausse un sourcil, mon sourire s’élargissant d’autant plus. Elle… Elle danse ? Elle me dit de profiter parce que ce sera la seule fois qu’elle dansera avec moi et je glousse. Ok~ Ça me va ! Je m’approche, me collant contre elle pour bouger avec elle et elle me fait tourner, provoquant un petit rire qui m’échappe rapidement.
Je l’aime tellement… Qu’est-ce que je ferais sans elle ? Elle m’attire à elle, et son regard se pose sur mes lèvres. Oh. Je rougis légèrement, et les papillons s’envolent dans mon ventre. Je ferme les yeux alors qu’elle pose ses lèvres sur les miennes, ses doigts caressant mes joues fraiches. Je lui rends son baiser et quand on le rompt, elle me demande si on retourne à la fête en chuchotant, et j’hoche la tête. Oui… On devrait y retourner… Je n’ai pas envie qu’elles pensent qu’elles ont gagné…

Quand on revient dans le salon, Thomas et Ashley sont de retour, et à ma plus grande surprise, ils sont de nouveau l’un sur l’autre, Ash sur ses genoux. Ils n’étaient plus obligés, si ? Je souris légèrement et on s’installe de nouveau, je me remets sur les genoux de mon amoureuse, ayant besoin de l’avoir près de moi pour leur faire face. Le jeu reprend, et c’est le tour de Liz qui lèche le nez de Sara, m’arrachant un sourire.
Quand c’est à Ashley, j’essaie de me retenir de rire pour que le restaurateur ne nous entende pas. Elle est tellement drôle !!
L’ambiance bon enfant revient doucement et je me détends. Quand c’est à Thomas, c’est Sara qui lui dit de jouer à la barbichette avec quelqu’un, il le fait avec Ashley, pour mon plus grand plaisir et c’est finalement ma meilleure amie qui perd. J’avoue que je ne m’attendais pas à ce que Tom tente de la faire rire !
Quand le tour de Kaylee vient, j’avoue que je ne suis pas rassurée. Qu’est-ce qu’elles vont lui faire faire encore… ? Elle choisit action et je les regarde, le regard menaçant.

- Tu dois porter ça pendant 2 tours.

Mouais… Ok… Elle lui tend un collier avec un médaillon en forme de cœur, et je l’observe, la regardant le mettre autour de son cou. Pourquoi j’ai un mauvais… Soudainement, mes sentiments semblent déborder. Elle est belle… Encore plus belle… Je l’aime tellement… Je veux l’embrasser… La toucher… Je veux qu’elle me fasse sienne… Mes bras s’enroulent autour de son cou alors qu’elle me demande si je prends action ou vérité et mon sourire s’élargit. Je ne sais pas ce qu’il m’arrive… Mais j’ai envie d’elle… Je… Sans plus attendre, je fonds sur ses lèvres, l’embrassant avec ardeur. Elle semble surprise, et j’en profite pour glisser ma langue entre ses lèvres pour danser avec la sienne. Mes doigts glissent dans ses cheveux alors qu’un petit soupir m’échappe, venant s’écraser sur ses lèvres. Qu’est-ce qu’il m’arrive ?... Je n’arrive pas… à me retenir… C’est plus fort que moi. Je veux l’embrasser… Encore et encore… Et l’isoler~ Pour lui montrer tout l’amour que j’ai pour elle.



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Walsh
S |:| Licence 1
Ashley Walsh
Ashley Walsh
Ashley Walsh
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 146
Inscription le : 14/12/2020
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m64 / 54kg
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : ... Je me demande...
Couleur(s) de parole : #000000
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1475-vous-avez-deja-vu-une-jolie-geek-ashley-walsh#12094 https://sin-theatre.forumactif.com/t1495-chronologie-d-une-sidhe-ashley-walsh https://sin-theatre.forumactif.com/t1661-dossier-u721-ashley-walsh

Mar 12 Jan - 20:43
Rp en cours (-18)




Sous son charme irrésistible
«Séduire, c'est vivre dans le regard de l'autre.»
Feat. Kaylee, Thomas & Lova

Je sais que ce que j’ai dit est plutôt déplacé… C’est indécent. Et je commence à comprendre comment est Thomas face à ce genre de chose… Alors j’avoue que je n’ose pas trop le regarder. Il doit sûrement être très embarrassé, et cette idée me fait rougir. Oublions ça… S’il pouvait prendre ça pour une blague ce serait bien… Si seulement ce n’était une vérité… Parce que bien sûr que j’ai dit la vérité !... Sinon ça n’aurait pas été aussi percutant…
Le tour de Charlotte passe, et étonnamment, elle prend un joker. Tss… Vraiment ses filles… On se demande pourquoi elles ont proposé ce jeu si c’est pour ne pas jouer et se démonter à chaque fois. Vraiment…vraiment pathétique.
Viens le tour de Thomas, et je n’ose toujours pas le regarder. Il prend action et j’inspire profondément.

« Euh... Mets quelqu'un sur tes genoux pour les deux tours suivants. »

Quelqu’un… sur ses genoux ? Je lève les yeux pour observer les autres, mais finis par observer mes mains. J’aimerais bien qu’il me choisisse moi… Mais après le baiser et ce que j’ai dit… C’est certain qu’il choisira quelqu’un d’autre… Je pousse un petit soupir. C’est sans espoir. Bordel… Pourquoi fallait-il que je leur ferme le clapet à celles-là ?! Je me suis desservie toute seule ! Il réfléchit encore et mon cœur accélère, dans l’attente de sa décision. Il va sûrement prendre Kaylee… C’est la seule qu’il pourrait prendre… Enfin, c’est ce qui est logique quand on connait ses sentiments pour elle.
Je ne le regarde pas, ne remarquant donc pas son regard sur moi quand…

« Je prends Ashley... »

Hein ? Je sursaute, me redressant pour le regarder, les joues flamboyantes. Il… Il vient vraiment de me choisir ? Il est sûr ? Je l’observe, incertaine. Mon cœur tambourine dans ma poitrine et je finis par sourire timidement avant de me redresser pour le rejoindre. Oh mon dieu… Doucement, je m’installe sur ses jambes, dans la même position que Lova et, légèrement hésitante, je viens enrouler mes bras autour de ses épaules pour me maintenir sur lui et ne pas tomber. Son odeur emplit mes narines et je déglutis. Shit… J’ai un petit flashback de notre baiser de tout à l’heure, et je détourne le regard, faisant mine de me reconcentrer sur la soirée alors que je suis beaucoup plus consciente de lui que du reste. Est-ce que je réagis comme ça parce que je sais pour notre lien ? O-ouais… c’est sûrement ça.

« Eumh… Pour… mon gage… Oublies ce que j’ai dit. C’était juste pour faire taire les autres… »

Je chuchote, souhaitant qu’il oublie ce que j’ai dit. Je ne veux pas qu’il y fasse attention. Il n’a pas besoin de savoir tout ça…
Le jeu s’enchaine, et les filles demandent d’abord à ce que Kaylee retire un vêtement dès qu’on prononce son prénom. Face à ça, j’hausse un sourcil. Sérieusement les filles ? Vous savez que vous êtes obvious là ? Des vraies chattes en chaleur ou quoi ? Tss… Kaylee réussit à se sortir de ce pétrin même si l’autre possibilité n’est pas mieux pour son foie… Et c’est au tour de Lova.
Quand j’entends la question, j’avoue que j’hallucine. Qu’elle raconte sa première fois ?! Personnellement, je sais déjà tout. Mais c’est tellement indiscret. Elles font à ce point un fixette sur Kaylee ou quoi ? Les meufs, elles sont ensemble, elles s’aiment, et sont même fiancés, va falloir comprendre au bout d’un moment ! Vous faites juste pitié là ! Lova semble partagée… Et j’espère qu’elle ne jouera pas leur jeu. Elles ne le méritent pas. Mais quand elle finit par parler, j’écarquille les yeux de surprise. Thomas semble mal… Il est complètement rouge et quand elle renonce encore une fois pour donner rapidement plus de détails, il passe sa main sur son visage et je me mords la lèvre inférieure… Merde… Je me sens mal pour lui… Et vu l’expression de Lova… Elle regrette aussi… Pourquoi l’a-t-elle dit alors ?... Je pousse un soupir… Va falloir faire quelque chose, parce que l’ambiance devient pourrie là…
J’avoue que je bouillonne de l’intérieur. Clairement, je vois leur petit jeu, et ça m’énerve ! Elles sont en train de s’acharner sur ma meilleure amie, et je n’ai pas l’intention de ne rien faire ! Le tour continue et quand c’est à Emily, justement celle qui m’insupporte le plus depuis le début du jeu, je ne peux pas m’empêcher de lui poser une petite question innocente~

« Si tu dois choisir deux personnes dans cette pièce pour un plan à trois, tu choisirais qui ?~ »

Je l’observe, avec un grand sourire alors qu’elle rougit violemment. Bah alors cocotte ?~ Il n’y a plus personne d’un coup~ C’est facile de poser des questions gênantes~ Mais pour y répondre, ça se dégonfle. Tss… Ça m’énerve encore plus. Bien sûr, elle prend un joker et je la regarde avec dédain.

« Je vois… Ça parle, ça parle, mais au fond, c’est incapable d’assumer ses propres grivoiseries~ Je n’ai fait que te renvoyer la balle Emily. C’est déplorable. »

Elle me fusille du regard avant d’hausser les épaules, visiblement à court d’arguments. Vraiment pathétique… Même pas capable de tenir une conversation décente et de se défendre. Mais meuf, fallait t’y attendre. Tu t’attaques à Lova là… Et tu penses que tu vas ressortir indemne ? C’est beau la naïveté~
Thomas se penche pour prendre son verre de jus de fruits, et je l’aide un peu pour ne pas le déranger dans sa manœuvre. Bon, au tour de l’autre connasse. Elle prend action et je vais pour dire quelque chose mais Kaylee me devance, et elle l’entendant, j’écarquille les yeux. Oh… Damn~

« Retires ton haut et mets autour de ton cou une pancarte avec écrit « baise-moi » dessus puis sors dans la rue pendant 5 minutes. »
« AÏE ! »

Oh merde ! Mon regard se pose instantanément sur la main de Thomas, et quand je vois le sang dégouliner le long de son doigt, j’ai un moment de panique en pensant au canapé blanc. Oh non non non ! Mes parents vont me tuer si ça tombe dessus ! Alors, sans réfléchir, et sans plus de cérémonie, j’attrape son doigt pour le porter à ma bouche, levant les yeux vers lui. Il m’observe avec surprise, écarlate, et j’avoue que… je ne peux pas m’empêcher de sourire très légèrement quand je me rends compte de ce que je fais.
Bon ! Finalement, sa coupure arrive à point nommé ! Tout le monde va pouvoir faire une pause ! C’est pas plus mal ! Je me lève, léchant une dernière fois son doigt pour le tirer avant de me retourner pour dire à l’intention de tout le groupe.

« Je vais m’occuper de sa plaie. En attendant faites une pause. On en a tous besoin visiblement… »

Je jette un coup d’œil à Lova et Kaylee, leur souriant un peu. La pauvre… Depuis le début du jeu, elles s’acharnent sur elle, on le voit bien… Il faut que je leur parle… Sérieusement…  Lova se lève pour partir et je tire Thomas à ma suite. Ok… D’abord, il faut que je m’occupe de lui, et j’avoue que ça m’arrange un peu~ Je vais pouvoir lui parler un peu seul à seule. On arrive dans ma salle de bain et je lui mets le doigt sous l’eau claire, pendant que je cherche mes pansements. Il gémit sous la douleur et je souris en coin, sortant tout ce qu’il me faut pour prendre soin de lui. Je me tourne vers lui et commence la conversation alors que je retire sa main de sous l’eau.

« Elles sont vraiment pas cool avec Lova, tu trouves pas… ? Genre… C’est son anniversaire quoi… C’est pas seulement le mien… »

Il répond que oui, que ce sont des poufiasses, et ce terme me fait sourire, mais quand il me demande qui a eu la fausse bonne idée de les avoir invités, j’ai un petit rire nerveux.

« Haha… Je plaide coupable… Honnêtement, je ne pensais pas qu’elles seraient… autant contre Lova… Il va falloir que je leur parle… Si ce n’est les faire partir de chez moi. »

Alors qu’il me répond qu’il vaudrait mieux pour ne pas que la soirée empire, avec un coton imbibé d’alcool, je nettoie sa plaie doucement, délicatement, ne souhaitant pas lui faire mal. Cependant, je l’entends gémir de douleur et je lui fais un petit sourire désolé. Quand c’est fait, je prends un petit pansement que je commence à défaire, pour le lui mettre avec précision.
Et voilà… Notre moment seuls est terminé… J’aurais aimé lui parler un peu plus… Alors… Alors qu’on commence à sortir de la salle de bain, je l’interpelle, un peu embarrassée.

« T-Thomas… Désolée. Pour tout à l’heure… Et pour les moments indécents. »

Alors qu’il allait partir, il finit par faire demi-tour pour me rejoindre avec un petit sourire triste. Je l’observe sans rien dire et quand il passe sa main dans mes cheveux, j’écarquille les yeux, prise de doux petits frissons. O-ouah… Juste avec ça ? Ce n’est pourtant pas un geste qu’il fait avec ce genre d’intentions ! Alors…Pourquoi ? Il me dit que ce n’est pas moi, que c’est principalement la faute de Lova et je baisse les yeux. Ouais… Mais elle ne pensait pas à mal…
Quand il retire sa main, je me sens étrangement incomplète. Je lève une nouvelle fois les yeux pour le regarder alors qu’il détourne les siens, m’expliquant qu’il a des sentiments pour quelqu’un d’autre, et je souris doucement. Oui… Oui je sais. Tu aimes Kaylee.

« Mais je ne nierai pas que.... si les choses avaient été différentes.... Tu aurais certainement volé mon cœur plus vite qu'Arsène Lupin n'a volé les joyaux de la couronne. »

À ces mots, j’écarquille les yeux alors que mes joues chauffent pour rapidement devenir écarlates. Qu’est-ce qu’il vient de dire ? J’aurais… pu…facilement voler son cœur ? Je déglutis alors que je sens le mien cogner durement contre ma cage thoracique. Je sens une lueur d’espoir déferler dans mon corps… Si j’aurais pu facilement voler son cœur… Alors je peux facilement lui faire oublier Kaylee ! Un petit sourire étire mes lèvres alors que mon cœur ne se calme pas. Je le veux. Je le veux encore plus maintenant qu’il m’a dit ça. Qu’il en soit ainsi, je serai Arsène Lupin, et son cœur sera le joyau que je dois voler ! C’est décidé !
Je lui souris en coin, ne répondant rien, et je commence à me diriger vers le salon. Bon…
Maintenant, je dois dire deux mots à ces connasses. Quand on arrive dans la pièce, Lova et Kaylee ne sont toujours là. Parfait ! Thomas va se réinstaller et je me tourne vers Amber et Emily avec un air sévère.

« Bon les filles… J’espère que vous avez calmé vos hormones, parce que les gages et questions de chiennes indiscrètes et en chaleur c’est fini. Vous avez des vues sur Kaylee, on l’a compris. Maintenant prenez une douche froide, vous seriez embarrassantes même pour Don Juan. »
« Oh ça va… C’est juste des questions comme ça. On ne va pas les manger. »

À cette réponse, j’hausse un sourcil en souriant. Juste des questions comme ça ? Elle se moque de moi en plus~ C’est mignon.

« Juste des questions comme ça ? Alors pourquoi vous vous dégonfliez à chacune de vos questions si c’est juste « des questions comme ça » ? »

Je mime les guillemets, l’observant avec dédain. Tss… Vous faites vraiment pitié les filles…

« Bref. Plus de questions ou de gages qui ne vous regardent pas et qui brisent l’intimité des personnes présentes ici. Pegi 13 pour tout le monde ! »
« Parce qu'on a pas envie de répondre ! Hey, on les a pas forcé à répondre ou faire des trucs qu'elles voulaient pas, c'est à ça que servent les Joker ! Kaylee en a pris, c'est pas notre faute si Lova a quand même voulu répondre. »

Je plisse les yeux, la fusillant du regard. J’avoue que je ne comprends pas trop pourquoi Lova a répondu, mais la connaissant, elle avait certainement une très bonne raison. Ça ne m’aurait pas étonné qu’elle ait préféré répondre plutôt que boire. Elle en est à son combien de verre depuis ? Troisième ? Quatrième ? C’est certainement la raison.

« Quand tu ne tiens pas l’alcool, le Joker n’est pas forcément la bonne porte de sortie. Bref ! Le premier qui donne quelque chose d’indécent se casse. »

C’est ce moment que prennent les deux amoureuses pour revenir et je me tourne vers elles avec un sourire avant de regarder les endroits où s’asseoir… Euh… Je suis censée être toujours sur ses genoux ? Ou c’est fini… ? Ça ne fait pas deux tours, si ? J’ai un doute… Hésitante, j’observe Thomas et quand je croise son regard, je rougis légèrement. Il tapote ses genoux et mon cœur manque un battement. O-ok… Je ne vais pas me plaindre~ Un petit sourire aux lèvres, je fais le tour de la table basse pour revenir m’asseoir sur ses genoux, le cœur battant, enroulant mes bras autour de son cou cette fois. J’avoue que j’en profite un petit peu là… Mais bientôt, je vais devoir récupérer ma place alors… Je…Me recharge ? Si on peut le dire ainsi.
Le jeu reprend, et tout le monde semble respecter la nouvelle règle pegi 13. Parfait ! Liz lèche le nez de Sara et je souris. Cette dernière nous montre le dernier SMS qu’elle a reçu puis c’est mon tour.
Alex me donne le gage d’appeler la pizzeria pour commander asiatique avec l’accent de Mario et je pouffe. Oh ! Ça a l’air marrant ça ! J’avoue que je suis un peu nerveuse quand même mais… Je prends rapidement mon téléphone, me mettant en appel masqué puis, composant le numéro de ma pizzeria préférée, déjà enregistrée dans mon appareil, je mets en haut-parleur pour que tout le monde puisse profiter, leur faisant signe de se taire. Bon… Avec le bruit ambiant, ils vont vite comprendre que c’est une soirée mais bon. J’inspire profondément me concentrant. Ok… J’ai le trac !!

« Dominos pizza bonjour, que puis-je pour vous ? »
« Ciao amico ! Jé vous appélle pour commander ! Je voudrais des nems ! Avec des nouilles sautés aux crevétteuh s’il vous plait ! »
« Euh… Excusez-moi mais, on ne fait pas ce que vous demandez… »
« Oh ? Et qué faiteuh vous ? »
« Des… Des pizzas… Vous êtes en soirée ? »
« Oh ! Eh bien jé prendrais seulement des nouilles sautées s’il vous plait ! »
« Euh… Désolé… On ne peut pas prendre votre commande… Au revoir. »
« C’est pas grave ! Ciao ! Wahooooooooo ! »

Je raccroche et explose de rire. Oh mon dieu c’était tellement drôle ! Et en même temps, je me sens désolée pour ce pauvre employé… Tout le monde semble rire… Sauf les trois connasses. Enfin, si, elles rigolent, mais ça sonne tellement faux. Je lève les yeux au ciel et finit par les ignorer, contente de voir ma meilleure amie sourire enfin. Quand je tourne la tête pour regarder Thomas, je le vois se retenir de rire et mon sourire s’élargit d’autant plus. Je suis contente ! Je suis vraiment contente que l’ambiance revienne ! Merci Alex pour ce gage merveilleux ! Je lui souris et il me fait un petit signe du doigt, comme s’il était à mon service.

Le jeu continue, jusqu’à ce qu’on arrive au tour de Thomas. Je me tourne vers un peu plus vers lui, alors qu’il prend de nouveau une action. Je réfléchis à quelque chose, quand Sara prononce qu’il fasse le jeu de la barbichette avec la personne de son choix. Il me choisit encore et je souris en coin, prenant doucement son menton entre mes doigts. Quand il fait de même, j’ai un petit frisson. Son regard se plante dans le mien, et je ne peux pas m’empêcher de rougir. J’ai encore plus conscience de lui maintenant ! C’est embarrassant ! Soudain, son regard dévie sur mes lèvres et je déglutis alors que ma bouche s’assèche… Merde… Mon cœur bondit dans ma poitrine, et par réflexe, je m’humidifie les lèvres, sans quitter son regard. À quoi pense-t-il ?!

Soudain, je sens son bras enlacer ma taille et je me redresse, prise d’une multitudes de nouveau frissons. Merde Thomas ! Si tu continues… de me regarder comme ça… De me toucher ainsi… Je vais… Je crois que je suis écarlate. J’ai envie que ça finisse vite ! J’ai envie de fermer les yeux, mais je ne peux pas ! Mais il est si proche, il doit sûrement entendre mon cœur ! C’est obligé ! Je suis embarrassée, mais en même temps… Ça me fait tellement, je ne peux pas m’empêcher de sourire. Est-ce qu’il veut m’embrasser ? Alors qu’il m’a dit qu’il a des sentiments pour quelqu’un d’autre ?~ Je me mords doucement la lèvre inférieure. Mais d’un coup, un son étrange parvient à mes oreilles et j’écarquille les yeux de surprise, avant de pouffer de rire. C’était quoi ça ? C’était lui ?
Quand je comprends que j’ai perdu, je vais une petite moue boudeuse, faussement déçue. Mais en vérité, je suis trop heureuse. Ce moment avec lui… à l’instant… Je n’ai pas rêvé, si ?

Vient le tour de Kaylee et je vois que Lova n’est pas rassurée. Ne t’inquiète pas Love~ Elles ont bien compris normalement.

Charlotte lui propose de porter un collier et je ne fais pas de commentaires. Bon. Ça devrait aller. Mais quand je les vois s’échanger un regard alors que Kaylee met le médaillon, j’ai un mauvais pressentiment. Qu’est-ce qu’elles ont en tête ? Subitement, Lova fond sur les lèvres de sa fiancée, comme possédée, et je fronce les sourcils. Qu’est-ce qu’il se passe ? Thomas détourne brusquement le regard, il semble complètement rouge et gêné, et par moment, il jette des coups d’œil en direction de Kaylee. Que… Putain !
Furibonde, je me redresse, quittant les genoux de mon crush pour me diriger vers les trois connasses. Elles ont fait quelque chose ! C’est certain !

« Vous dégagez ! Toutes les trois ! Emily, Amber et Charlotte. Je ne veux plus vous voir chez moi. »
« Quoi ?! Qu'est-ce qui se passe maintenant ?! »
« Pourquoi tu nous chasse comme ça ?! Ca va pas la tête ? On a rien dit de déplacé cette fois ! »
« C'est pas notre faute si Lova a soudainement envie d'embrasser Kaylee ! On a donné un gage gentil comme tu as demandé ! »

Perdant patience, je fronce de plus en plus les sourcils à mesure qu’elles essayent de se défendre pour rester ici. Pourquoi veulent-elles rester à ce point ? Pour être témoin du désastre qu’elles ont provoqué ? Sérieusement… Je les déteste !

« J'ai pas besoin d'explications et je ne vous en dois aucune. Alors vous vous cassez. Tout de suite. »
« Wow, tu pourrais parler plus gentiment un peu, non ? On a rien fait pour une fois ! »
« Vous sortez de chez moi. Je ne le répèterais pas. »

Qu’est-ce qu’elles ne comprennent pas dans cette phrase ? Elles sont chez moi. Mon toit, mes règles. Et si j’en ai assez de voir leur gueule, ça ne regarde que moi ! Il y a un long silence et je ne perds pas de ma superbe. Je veux les voir dehors, et elles vont très vite comprendre que je suis sérieuse. J’ai assez d’amis ici pour qu’elles finissent dehors, le nez dans la neige. Et vu leur dégaine, ce ne serait pas compliqué. Elles finissent par partir et quand elles sont hors de ma vue et que je devine le bruit de la porte d’entrée, je me détends enfin. Putain.
Quand je me retourne, mon cœur se serre. Thomas vient d’enlacer une Kaylee sous le choc… Lova embrasse son cou… Et…Même Lloyd, embrasse sa main… Mais… Soudainement… Je me fais légèrement bousculer par Sara… Qui se dirige vers Kaylee, avec visiblement, les mêmes intentions que tous les autres…

………

« …C’est quoi ce bordel ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Mer 13 Jan - 20:10
Rp en cours (-18)
Sous son CharmeThomas Lynch, Kaylee Wilsonn et Lova Lindberg


Je croyais que ça finirait enfin, mais j'aurais du savoir que ce ne serait pas le cas. Ces poufs sont pas le genre de personnes à comprendre ce qu'implique une ligne à ne pas traverser. Elles croiront jusqu'au bout qu'elles, juste elles, s'en sortirons, et que ça ne peut jamais leur faire de mal.

Le gage de Kaylee arrive et il s'agit de porter un étrange médaillon. Je n'y prète guère attention, encore un peu rouge du petit jeu enfantin avec Ashley. Mais j'ai pu ressentir quand elle l'a enfilé.

Je....
Je sens un frisson me traverser. Je rougis, je transpire, j'ai mal au coeur... J'ai l'impression d'un coup de déborder de partout, que je ne peux pas retenir le flot de mes émotions ou de mes désirs. Je regarde Kaylee, jettant des coups d'oeil discrets mais de plus en plus souvent... Elle... Elle semble encore plus belle, encore plus parfaite, irressistible même... Je...
Je dois résister. Je me sens clairement pas très bien et on vient d'avoir une discution avec Lova, je vais quand-même pas lui faire un truc de travers, je ne veux pas que ma petite faiblesse vienne au travers de l'amitiée que nous avons tous...

Je craque alors qu'Ashley se lève de mes genoux. Je me jette sur Kaylee pour l'enlacer entre mes bras.

Je suis désolé, je suis désolé, je suis tellement désolé...

J'ai quelques larmes aux yeux... Je suis désolé Kaylee, tu ne méritait pas de subir ça... de me subir. Ni toi ni Lova...
Je viens baiser sa nuque, remontant son cou pour venir mordiller son oreille. Je veux la serrer contre moi, m'accrocher à elle et ne plus jamais me détacher. Je suis tellement désolé.... Je... Je ne sais pas ce qui m'arrive... Je n'ai jamais autant désiré de toi...
Pardonne moi, Kaylee...
Pardonne moi, Lova...
Je n'arrive plus à me contrôler.

Elle attrape mon épaule pour me pousser un peu et commence à parler.

Thomas, qu'e...

Je retire son bras d'un simple mouvement circulaire et passe ma main derrière sa tête pour m'accrocher et venir l'embrasser. Je ne sais pas trop faire mais je m'en fiche, j'écarte ses lèvres et je force ma langue dans sa bouche pour rejoindre la sienne. Elle me repousse presque immédiatement en poussant sur mon torse pour me décoller. Je fais un peu la moue après avoir été repoussé quand Lova la reprends. Moi aussi je la veux! Moi aussi je veux profiter d'elle! Je pars pour relever son haut pour venir jouer avec son nombril. Elle agit immédiatement en venant tirer le tissu avec sa main avant que je puisse l'attaquer.

Ashley l'attrape et la tire, me faisant tomber moi et Lova.
L'on se retrouve un peu entremellés et on se débat pendant qu'Ashley dirige Kaylee vers une chambre au premier étage. Lova se libère en première et part à sa poursuite, je me manque en me levant, ayant falli finir à nouveau parterre. J'arrive maladroitement vers les escalier et commence à monter dans une sorte de course contre Lova. Je vais la rattraper! Je vais la rattraper et je vais me prendre une part du gâteau!

Zouip

J'écarquille les yeux alors que je tombe en arrière au ralenti. Je roule sur les marches, mon dos subissant les coups du bois qui, je pense, me fracture à quelques endroits ma colonne. Je reste là, grognant de douleur au sol pendant bien... une ou deux secondes... avant de commencer à relever la tête.
Je.... Je me sens un peu... revitalisé. Un peu comme.... oh qu'importe. Mes yeux brillent plus fortement et mes cheveux commencent doucement à transitioner vers leur forme dorée, flottant comme s'ils étaient dans une sorte de liquide épais ou dans un vent immobile et fort.
Je frotte un peu mes épaules pour retirer la poussière. Je sais pas pourquoi mais quelquechose me dit qu'il faut être à son plus... présentable, moins sauvage, plus élégant et imposant de part ma simple présence. Je commence à reposer un pied pour monter et sens mon manque d'équilibre. Je fronce mes sourcils avant de déployer deux grandes ailes de feu et d'or. Les plumes de métal doré, liés par les éteincelles, bougent doucement en envoyants leurs reflets alors que je commence à les faire se battre pour que je monte doucement l'obstacle. Je tends mes bras à l'horizontale pour m'équilibrer maladroitement dans ma montée. Je dépose mes pieds en commençant par la pointe et me tourne vers le couloir. Je remarque rapidement quelle porte concerne ce désir incontrôllable qui hante mon coeur, Ashley se tennant en cerbère devant pour garder le chemin. Une part de moi la remercie d'essayer de m'arrêter, car je sais que ce que je fais... que mon état... ce n'est pas moi... Mais de l'autre, mon envie est telle que j'ai presque envie de la pousser hors de mon chemin. Je...

Je dois m'arrêter, me contrôler. Qu'est-ce que je fais? A monter ici? C'est Kaylee, merde! C'est la fiancée de Lova! Lova a qui j'ai promis de ne rien faire, une promesse qui est à la base à moi-même! Je... J'avance vers Ashley, lentement, entre frustration et douleur. Elle pose sa main sur mon torse et j'ai envie de pleurer, mais aucune larme ne coule.

"Thomas, Arrête-toi. Tu vas le regretter si tu entres dans cette chambre."


Elle a raison, je sais qu'elle a raison...

Une idée du démon m'est chuchottée à l'oreille, entre dans mon esprit, un pouvoir que je ne connaissait pas et pourtant... si.... C'est si étrange... Comme si j'étais à moitié moi-même et un autre...

Je saisit sa main, doucement et la décale. Mon autre main passe derrière elle, l'attrapant au niveau des lombaires et la tirant contre moi. Je passe délicatement mes doigts sur son front, dégageant ses mèches, la regardant dans ses yeux d'un air triste.

Je.... Je suis désolé Ashley....

Je dépose un petit bisou sur son front. J'espère qu'elle me pardonnera...
J'utilise un de ces avatars, ces capacités dont.... je suis doté? J'en utilise un, je ne sais pas ce que c'est, mais je sens que je dois l'utiliser, je veux l'utiliser, je ne sais pas pourquoi.

Je sens.... une passion soudaine.... ça m'envahit, c'est fort, presque aussi fort que pour Kaylee, je me sens submergé, noyé dans encore plus d'émotions, je perds pied. Je... Je la sens passer ses doigts dans mes cheveux, elle me tire vers elle et pose ses lèvres sur les miennes. Je la veux elle aussi... Je les veux toutes les deux... Je ferme les yeux avec elle alors qu'elle passe ses bras autours de mon cou. Je la ramène encore plus près de moi, je veux la sentir collée. Elle vient attraper ma lèvre inférieure avec ses dents alors que je descends lentement mes mains en direction de ses fesses. Je la veux elle aussi, je veux les deux, les posséder, leur appartenir, je veux me noyer dans tout ça. Je perds la raison, j'emmerde la raison, je n'ai qu'à tout faire, sans limite, sans penser!
Elle vient toquer les portes de ma bouche avec sa langue et je les ouvre grandes ouvertes et rejoint la sienne. J'essaye de tourner ma tête pour m'enfoncer plus contre elle, pas au point de la rendre inconfortable, mais pour bien me coller à elle.
Je commence à serrer mes doigts sur ses fesses tout doucement, prennant en main ses formes. Je la sens rompre le baiser et j'ouvre les yeux. Elle plonge son regard dans le mien, haletante et je n'hésite pas, laissant un sourire sournois. Je la soulève soudainement en mettant mes mains de façon à la faire tourner un peu ses jambes pour qu'elle vienne naturellement les enlacer autours de moi. Je reviens l'embrasser encore plus alors que je vais pour ouvrir la porte d'un coup d'aile.


 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp en cours (-18)
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Londres - secteur humain :: Prendre l'air :: Habitations-
Sauter vers: