Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.
Dim 25 Avr - 22:55
Tour 4 Ordre établi : Connor, Kaylee, Lova, Jodie, Lenaël
Toujours aveuglé et soumis aux diverses attaques dans sa direction, le reptile commence à s'agiter davantage et gesticuler pour essayer de vous trouver et de vous atteindre. Dans un mouvement de désespoir, il invoque soudainement une forte onde de choc qui dissout tous les objets et bâtiments autour de vous, sans vous affecter. Vous vous trouvez désormais dans un environnement vide sur deux centaines de mètres, sans obstacle ni cachette possible.
Le reptile n'a pas de cible prioritaire, il est toujours aveuglé mais n'a plus d'obstacles sur son chemin donc risque de frapper l'un de vous par pur coup de chance.
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Lova se débat un peu pour me réclamer de la lâcher quand on est sur un toit. Je reste un instant avec le visage assez fermé, resserrant d’abord mes bras autour d’elle puis finis par la relâcher. Je la laisse se reculer un peu et tourne la tête pour ne pas la regarder dans les yeux, toujours autant énervée. Je sens qu’elle va me demander d’y retourner et franchement, ça m’fait chier d’avance.
- Kaylee… Je…
Je croise les bras devant ma poitrine et continue de garder mes yeux détournés, silencieuse. Vous voulez que je réponde quoi à son incompréhension ? Ouais, je suis agacée, et ? J’ai déjà fais au mieux pour éviter une catastrophe au sein du groupe.
- Je comprends que tu veuilles juste partir. Je suis même contente que tu choisisses cette possibilité plutôt que te battre avec l’autre. Mais… Je… Je ne peux pas partir. Il faut aider ces gens. Et je m’en voudrais de les abandonner pour faire du shopping…
Je claque ma langue contre mon palais en signe d’irritation. Je sauve déjà des gens en m’éloignant, sinon cette fille rose aurait finit dans l’mur ! Mais au moins Lova capte mon raisonnement, et me sentir comprise me calme un peu. Je souffle du nez, toujours autant silencieuse. Puis sa main se glisse sur ma joue, me faisant tourner la tête vers elle. Elle caresse ma peau avec son pouce et m’adresse un sourire nerveux. Je la regarde mais reste immobile, les bras croisés.
- J’ai besoin de toi, moi. Et je suis sûre que ton plan pourrait fonctionner. Juste, ignore-les. C’est pas dans leur intérêt de nous mettre des bâtons dans les roues. Ils sont comme nous.
- Je peux pas les ignorer s’ils risquent de m’tirer dessus !
Je fais un geste de la main un peu vif en accompagnant mes paroles. Elle dit qu’elle a besoin de moi et moi aussi j’ai besoin d’elle mais j’ai pas envie d’y retourner. Déjà parce que ma fierté et aussi parce que je suis sûre que l’autre va faire un commentaire et me mettre encore plus en rogne.
- Et puis le… !
Ma phrase est coupée par un gros coup de vent et une onde de choc. Je sursaute alors que je sens le toit se dérober sous mes pieds et commencer à tomber. Bordel c’est quoi cette merde ?! Pourquoi le bâtiment a disparu ?! La réception est pas terrible mais je me suis pas écrasée contre le sol, c’est déjà ça. Je me redresse en regardant autour de moi pour m’assurer que Lova va bien et je remarque le… vide ?
- C’est quoi c’bordel...?
La ville a disparu sur un rayon de plusieurs centaines de mètres, laissant seulement le groupe de magical au loin avec le lézard et des passants sans protection. Mais c’est vraiment une horreur cette bestiole là ! Même quand j’ai envie de me barrer pour aller acheter cette foutue veste en cuir il se débrouille pour faire disparaître le magasin ! Bravo, super ! J’vais vraiment finir par lui arracher les écailles une par une pour lui faire comprendre mon mécontentement ! Non, on avait dit qu’on y retournerait pas.
…
Je reste un instant un peu perplexe en regardant l’environnement autour de nous. En même temps j’ai vraiment pas envie d’y retourner et en même temps Lova va encore plus me demander de rester. Je lui lance un regard sans trop savoir quoi faire. Je préfère plus prendre d’initiative.
La situation avait échappé à tout contrôle. Les filles qui se disputaient avaient fini par causer un véritable conflit qui avait brisé le groupe, et celle aux cheveux noirs étaient partie avec une autre pour l'emporter avec elle. De toutes les choses qui auraient pu se produire, celle-là n'était pas vraiment de celles que j'aurais pu prévoir. Je soupira. À croire que même mon pouvoir d'inspiration n'était pas suffisant pour donner aux personnes à mes côtés l'envie d'affronter nos ennemis. Ça ne faisait que renforcer la détermination, malheureusement. Encore une preuve de plus que ma place était très probablement loin du combat.
Un nouveau souffle exaspéré franchit mes lèvres, puis je me concentrai pour voir ce que faisait notre ennemi et pouvoir épauler le peu d'alliés qu'il me restait. Le reptile géant semblait véritablement perturbé par la violence de nos attaques, et par l'aveuglement qui avait l'air de le rendre complètement dingue. Il se secouait dans tous les sens, du moins jusqu'à ce qu'il déclenche une onde de choc totalement imprévisible qui fit disparaître tous les objets autour de nous. Absolument tous. C'était... possible, une chose pareille ? Heureusement, cela ne semblait avoir affecté aucun être vivant, mais tout de même...
"Si quelqu'un a une attaque puissante, c'est le moment ou jamais pour l'utiliser..." Était-il capable de faire disparaître le plafond ? Si la grotte s'effondrait, c'était la ville de Londres elle-même qui risquait de faire les frais de cette attaque... et de découvrir l'existence d'une ville complète sous eux. Cacher des attaques étranges était une chose, que la brigade arrivait apparemment à gérer, mais la découverte d'une ville dans le sous-sol de Londres ? Nettement plus difficile...
Eh bah voilà, c'était pas si compliqué finalement. Ça se voit, que ce truc a mal. Suffit de continuer de tirer jusqu'à ce qu'il y passe, et on sera tranquille. Il gesticule partout sans toucher personne, vu qu'il voit rien, donc autant continuer. Je sais pas où sont passées les deux autres filles et je m'en fiche un peu : qu'elle se part si elle veut, la boudeuse, ça changera pas le résultat. Et le résultat, c'est qu'on aura pas eu besoin d'elle, de ses ordres et de ses surnoms idiots pour défoncer ce truc.
... C'était. Quoi. Ça ? Ça me dit quelque chose, en fait, ça ressemble au genre de pouvoir de cataclysme que m'avait décrit Sturow. Ça craint... Ça confirme ce que je pensais depuis tout à l'heure... Bref, c'est pas le moment de réfléchir à ça. Vu qu'il a fait disparaître tout le décor, Ça veut dire qu'il peut facilement nous marcher dessus, surtout si... ... surtout si quelqu'un parle. Oui, un machin qui voit rien va naturellement se diriger vers le voix qu'il entend, donc le soigneur vient de totalement griller notre position. Bon cela dit, il a raison, c'est le moment de se débarrasser de ce truc avant qu'il décide de réutiliser ce pouvoir... ou un autre.
- It's your turn...
Mon tir part et une marque rose se trace sur les écailles du reptile. À partir de là, n'importe quelle attaque qui l'atteint devrait lui faire doublement mal, c'est la meilleure manière de détruire ce monstre une bonne fois pour toute et de pouvoir laisser je ne sais qui réparer toute cette partie de la ville. Ça sera plus mon job, une fois qu'il n'y aura plus de reptile géant en train de tout casser ou de tout faire disparaître.
Bon sang que c’est compliqué !! Je comprends le raisonnement de Kaylee, en temps normal, je serais aussi peu rassurée, ayant peur de me prendre une balle perdue. Mais mon instinct prend doucement le dessus sur la raison. Il faut que je détruise ce monstre, pour protéger les habitants, pour protéger mes proches. Je n’ai pas d’autre choix. Je la suivrais dans son plan s’il le faut ! Et puis, honnêtement, son plan ne m’a pas l’air nul ! Et ça ne m’étonne pas d’elle, j’ai confiance en son jugement. On a assez d’expérience sur le champ de bataille pour pouvoir développer une stratégie. Mais ce qui m’importe, c’est qu’on finisse rapidement cette histoire pour reprendre nos vies normalement, en toute sécurité. Et je sais que pour ça, j’ai besoin d’elle. L’autre snipeuse ne sait rien de tout ça. Elle ne connait pas son potentiel, elle ne la connait pas, donc je comprends l’énervement de Kaylee, je ressentirais la même chose. Mais il ne faut pas qu’elle le prenne trop à cœur, son jugement n’importe pas.
Elle tente de rajouter quelque chose, mais une attaque nous surprend soudainement. Le bâtiment s’écroule sous nos pieds et malgré mes nouveaux réflexes de magical, je tombe au sol, recroquevillée pour me protéger un maximum. Bordel ! C’était quoi ? Le monstre ?! Si c’est le cas, je ne peux pas passer plus de temps à discuter avec ma fiancée. Il faut que j’aide les autres à le détruire. Doucement, je me redresse sur mes mains, levant les yeux pour regarder Kaylee qui me semble aller bien, et quand on regarde autour de nous, j’ai le souffle coupé.
- C’est quoi c’bordel... ? - Où sont passés les bâtiments ?
Un frisson me parcourt l’échine quand je me rends compte de la force de ce gros dinosaure. Pardon Kaylee. Je ne peux définitivement pas faire ce que tu me demandes. Je ne peux pas juste partir comme si la situation n’existait pas. Elle me laisse un regard que je comprends immédiatement. Je sais qu’elle sait. Elle sait que je ne peux pas quitter cet endroit sans rien faire. C’est tout simplement impossible. Il faut l’attaquer. Il faut le détruire. Pour la sûreté de la ville.
- Pardon Kaylee. Mais je dois faire quelque chose… J’aimerais que tu m’aides… mais… Je comprendrais que tu ne veuilles pas…
Rapidement, je me redresse, et une expression de détermination se profile sur mon visage. Je ne sais pas ce que les autres ont prévu, je ne peux pas les entendre de là où je suis. Mais je sais que je vais tout donner ! Je vois la snipeuse rose tirer sur le monstre, et je me concentre sur ma cible, avant de lancer mes attaques.
- Foudroyante !!
Un éclair s’écrase sur la tête du lézard et je ne m’arrête pas là. Je continue, encore et encore. Si on l’attaque tous en même temps, peut-être qu’on sera plus efficace ! Je continue espérant être utile, malgré la fatigue qui apparait à mesure que j'attaque.
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.
Lun 12 Juil - 20:53
Fin du sujet
Assailli par les tirs et par la foudre qui le frappent sans discontinuer, le lézard géant se recroqueville sur lui-même, d'autant plus blessé que les effets des attaques paraissent l'atteindre plus que précédemment. Ses écailles rouges se tâches de traces de brûlure de plus en plus présentes. Il semble sur le point de s'effondrer.
Suite au résultat des lancers de dés, le post final (et la mort du monstre), sera écrit par Lenaël, qui sera donc le dernier post du sujet. Après le coup de grâce :
- La créature réduit petit à petit, entourée d'une aura noire. - L'aura gonfle et se répand jusqu'à faire apparaître vos mascottes, blessées et affaiblies, comme si le monstre les avait dévorées. L'une d'elle ressemble, d'ailleurs, étrangement à ce monstre. - Boubou, Fluffpuff, Sturow, Electr et Moi sont de retour avec vous. Ils se remettront de leurs blessures en moins d'une heure.
Lenaël Ehspeen
S |:| Licence 3
Lenaël Ehspeen
Lenaël Ehspeen
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 89
Inscription le : 04/02/2018
Né(e) le : 12/09/1994
Age : 30
Taille / Poids : ♂ 1m80 - ♀ 1m76
Nationalité : Néérlandaise
Couleur(s) de parole : Il parle en #cc6633 (voix d'homme) et elle parle en #996699 (voix de femme)
Péché(s) :
Envie
Gourmandise
Commentaire/citation : Esprits liés :
- Jhary, chat ailé au corps couleurs de galaxie, et à la tête et aux ailes dorées. Esprit gardien bienfaisant qui le protège de Katarina.
Anciens esprits :
- "Katarina", esprit malveillant qui se faisait passer pour la voix de Katarina pour le rabaisser et écraser son amour-propre, entre autres.
ft Lenaël Ehspeen, Kaylee Wilsonn, Lova Lindberg, Connor Rudenstein & Jodie Cravery le samedi 2 janvier 2021
Finalement, l'un des deux filles occupées à se battre entre elle a fini par déserter le groupe en emportant la blonde électrique avec elle, a priori sa petite amie. D'accord, donc ils se retrouve à trois contre un monstre géant capable de faire disparaître la moitié des bâtiments autour et déterminer à dévaster toute la ville. Merveilleux. Avec un soupir exaspéré, Lenaël arme une nouvelle flèche alors que les construction s'étiolent. C'est pas grave, ils s'en sortiront sans elle.
C'est du moins la base sur laquelle il partait, mais visiblement, la fille en violet n'est pas de cette avis, comme en témoigne l'éclair foudroyant qui vient frapper le lézard géant peu après la salve de tir de la rose et sa propre flèche. D'accord, ils sont donc quatre, vu que la fille aux chaînes, quel que soit son pouvoir, n'a pas l'air décidée à aider. Mais c'est suffisant. Entre la mitrailleuse, les éclairs à répétition et les flèches, ils n'auront aucun mal à achever la créature.
Le lézard vacille, se replie sur lui-même comme s'il cherchait à échapper aux attaques destructrices qui l'assaillent. Il a vraiment l'air très mal en point. Avec une inspiration, Lenaël tire sur la corde, prépare la flèche suivante ; elle fuse jusqu'à la gorge du monstre et se fiche là où se trouverait la jugulaire si on pouvait présumer de son anatomie. Celui-ci pour un grognement étranglé, s'effondre et, après un long moment de silence, finit par ne pas se relever. Entouré d'un aura noire, il diminue de taille, encore et encore, jusqu'à laisser apparaître cinq petites créatures. En reconnaissant Berû, Lenaël se précipite dans sa direction.
» Ça va ? Comment... Comment tu t'es retrouvé là ? Il t'a mangé ? » O... Ouais... Lenaël... On peut partir d'ici ? J'ai besoin de quelques heures de repos...
Il hoche la tête, attrape délicatement le petit caméléon et, après avoir salué les autres, il s'éloigne du lieu du combat en serrant sa mascotte contre lui. Dommage qu'il ne puisse pas rentrer plus vite... il s'inquiète vraiment de l'état de Berû...