Est-ce que j’ai déjà dit à quel point cette fille me gonfle ? Si ? Et ben je le redis. Elle me saoule au plus haut point. J’admets toutefois qu’elle n’est peut-être pas aussi faible que je le pensais. Je n’ai rien compris à sa nouvelle forme et honnêtement je m’en contrefiche. Ce qui m’intrigue le plus c’est ces putains de machins qui sont apparus. L’un d’eux m’a menottée, au calme et ça a juste bloqué l’explosion. Enfin deux coups d’épée ne font pas du bien quand même mas bon c’est beaucoup moins classe. Puis… BORDEL DE MERDE JE VAIS VRAIMENT ME LA FAIRE CETTE CONNASSE AVEC SES SIT DE MERDE !
- Hého l’allumeuse, arrête de me prendre pour un clébard ! Va dans un truc de prostitution si tu veux jouer la dominatrice avec les gens !
Bon, au moins la blonde s’est chargée d’elle. Un souci en moins. Et en plus maintenant je peux à nouveau bouger mouahahaha. Je m’écarte un peu quand une espèce de sceau se dessine un bref instant avant de disparaître. C’était quoi ce truc ? Une chose est sûre, ça ne venait pas de notre dernière adversaire. Ce serait la revenante ? Je ne crois pas avoir vu l’autre blonde pouvoir lancer un truc. Elle a mieux à faire pour le moment. Et Cupcake a l’air bien occupée aussi. En plus je crois qu’à part une ou deux attaques, le reste n’est que de la défense ou pour le soin avec des cupcakes colorés. Je n’en suis pas certaine mais pour le moment je n’ai rien vu de plus. Donc par élimination, je dirais que c’est celle qui est le plus en retrait. D’ailleurs, ce ne serait pas une si mauvaise idée tiens. Puisque Machine aime rajouter des menottes – pourquoi je me tape tous les SM moi ? - je vais tenter autre chose. Elle devrait avoir plus de mal à m’atteindre si je reste à distance d’elle.
Bon je risque aussi d’être désavantagée puisque je ne suis pas une très bonne viseuse et que la moitié de mes attaques foirent MAIS ça ne m’empêchera pas de tenter quelque chose. Je prépare une orbe. Enfin j’essaie. Y a rien. Okay. Vas chier la pétasse. Je ne peux rien faire et ça me casse les ovaires ! Puis je regarde mon adversaire et ses invocations. Mouais… Non. Finalement l’orbe n’aurait de toute façon pas été d’une grande utilité. Ca me gonfle. Je ne vois pas trop ce que je peux faire. Je tape au sol avec mon épée mais toujours rien ne se passe non plus. Ca doit être à cause des menottes, j’imagine… Du coup, mon épée est inutile. Les orbes sont inutiles aussi. Enfin je peux essayer de lancer mon arme mais ce serait gaspiller mon énergie pour rien. Je vais donc juste rester là pour le moment et voir comment se passe la suite.
Au moment même où mon éclair frappe son objet et qu’elle part en arrière, je me précipite pour la rattraper. Je ne veux pas qu’elle se fasse mal en tombant… Malgré tout ça, elle compte énormément pour moi. Si j’ai fait ça, c’est pour la sauver de l’obscurité qui envahissait son corps à travers cet objet maudit. Il éclate en fumée noir, et alors que je l’avais déposée au sol, mon attention se détourne complètement. Où en étions-nous… ? Je me redresse à peine pour me concentrer sur notre dernière ennemie, que j’aperçois des flèches voler dans ma direction. J’inspire profondément. Je ne partirais pas aussi simplement…
- Foudroyante.
Au moment où la foudre s’abat, sur la magical à la couronne, la flèche se plante directement dans mon objet, me décoiffant au passage. Il éclate en plusieurs étincelles de lumière et je devine Électre s’évanouir non loin de moi. Ça y est. C’est fini… Je ne pourrais pas aider mes alliés plus longtemps… Et puis, peu importe. J’ai sauvé celle qui comptait le plus. Je peux partir en paix. Une vive douleur irradie dans ma tête et je me recroqueville, m’étouffant dans un cri silencieux causé par la douleur. C’est mon objet qui fait ça ?... Pourquoi… ? Pourquoi c’est aussi douloureux. Je me recroqueville au sol, auprès de ma fiancée, et ma main vient chercher la sienne pour la serrer de toutes mes forces. Soudain, des sons commencent à me parvenir… Une voix… Et des mots… flous… presque imperceptibles… C’est ma voix ? Je me concentre pour l’écouter, espérant que ça atténuera la douleur dans ma tête, mais ça ne change rien. Cependant, la voix devient plus claire, et je me reconnais…
« Calme-toi… » « Tu dois résoudre cette histoire… » « Porte-leur assistance… » « Use de ta magie. » « Et tu pourras la défendre… » « Conserve tes sentiments… » « Epaule-les… » « Et elle sera en sureté. » « Pour rétablir l’ordre. » « Sois la sentinelle de son cœur. » « Tu es son remède… » « Grâce à toi, elle cicatrisera. »
Grâce à moi… C’est grâce à moi… Je n’arrive pas à comprendre… De quoi suis-je en train de parler ? Je ne comprends pas… Mais étonnamment, ces mots m’apaisent… La douleur s’estompe, et je perds connaissance, ma forme évoluée disparaissant pour laisser place à mon corps d’humaine… allongé auprès de celle que j’aime.
ft vraiment beaucoup de monde le mercredi 13 janvier 2021
Efficace, cet archer, c'est le moins qu'on puisse dire. Tant mieux. Dommage qu'elle n'ait pas réussi à attraper le bouclier pendant qu'il tirait sur la fille en violet mais, au moins, ça fait un danger de moins autour d'elle. Finir électrocutée n'a jamais été dans ses projets. Heureusement, l'attaque que la fille parvient à lancer dans un dernier éclat de volonté s'écrase sur son bouclier et s'éteint en grésillant. Pendant que tout le monde est aux prises avec ses fantômes, Ever recule d'un pas pour réfléchir. Elles sont trois. Dans une trentaine de secondes à peine, son twist prendra fin et, avec lui, la deuxième évolution qu'elle a réussi à grapiller pour ne pas se retrouver submergée. Elle ne peut pas se permettre de faire des erreurs. La petite abeille semble avoir épuisé toutes ses forces, elle n'est pas dangereuse. Peut-être qu'elle s'est pris un projectile perdu dans la bataille, avec tout ce qui a volé de tous les côtés. Dans tous les cas, elle semble avoir cessé d'être un problème. Elle plisse les yeux. Récupérer la fille à l'épée sous ses ordres serait un plus pour éliminer les deux autres mais, en même temps, si elle échoue, elle risque de se retrouver en très mauvaise posture dès que les menottes cesseront de faire effet. Elle est trop puissante pour qu'Ever prenne ce risque. À regrets malgré tout, elle fait signe à l'archer de la viser avec ses flèches. Avec un peu de chance, il refera le même genre de parfait.
D'un claquement de doigts, elle remplace ses soldats. Tous les fantômes disparaissent, remplacés par de nouveaux éléments, dont un soigneur qui s'empresse d'agiter son sceptre pour guérir une partie de ses blessures. Bien, c'est mieux que rien. Elle roule des épaules comme pour tester quelles douleurs ont disparu. Elle a encore mal, mais elle a un peu plus de force pour se battre ; entre ça et le cupcake, elle devrait tenir encore un moment.
Avec une inspiration, Ever hoche la tête pour faire signe à ses soldats de lancer une dernière attaque avant de disparaître. Une onde de choc secoue la zone pour projeter le plus d'adversaires possibles au sol, tandis que son épéiste se jette en avant sur la gamine au bouclier. Et, petite ironie de la situation, c'est un mage maniant le feu qui s'attaque à la flambeuse, trop à l'écart pour que le moindre de ses fantômes puisse l'attaquer en courant et espérer porter un coup avant de disparaître. Profitant autant que possible du chaos ambiant et de ses ailes qui ne vont pas tarder à disparaître elles aussi, Ever s'éloigne de tout ce petit monde. Elle pose à peine pied à terre que la minute fatidique de son pouvoir touche à sa fin.
Plumes noires, couronne plus grandes, ailes et fantômes s'effacent à peu près au même moment et elle pousse un peu soupir. Au moins, elle aura fait un peu de dégâts avant de perdre son joker. Maintenant... Maintenant il faut battre celles qui restent toute seule ? C'est... fatiguant. Elles ne peuvent pas se laisser mourir bien gentiment ?
» Just a little twist in the rules of healing !
C'est bientôt fini. Si la fille à l'épée est tombée, se débarrasser des deux autres ne devrait pas prendre beaucoup de temps. Sinon... Eh bien il faut espérer qu'elle est assez épuisée mentalement pour lui être utile. Dommage qu'elle n'ait plus la petite abeille, tiens. Son poison était quand même pratique et elle n'aurait pas dit non à un peu d'assistance involontaire. Mais elle a dû se prendre une flèche ou autre chose : elle ne bouge plus depuis un moment. Est-ce qu'elle est morte ? Est-ce que les magical girls peuvent mourir ? Ça lui faciliterait la tâche, tiens.
Position : D8
Pouvoir actif Rise for your master (personnel) : réussite automatique | Cinq serviteurs fantômes disposant chacun de leurs statistiques et de leurs dés. Les soldats choisis peuvent être changés à chaque post. Les soldats ne peuvent être attaqués qu'avec des attaques psychiques et disposent chacun de leurs propres stats (résistance psychique + stat de leur capacité). Ils peuvent être détruits par : 1 pouvoir réussi, 2 attaques de base, ou 3 attaques réflexes.
Forces sélectionnées:
1. Soigneur (alliés) : Remonte un point dans une stat baissée pour un allié par post | Résistance mentale 14 2. Épéiste (attaque physique) : Deux attaques par post | Résistance mentale 15, Résistance physique 11 (pas de bonus) 3. Gravikinésiste (équilibre) : projette les adversaires avec une onde de choc, baisse le physique | Résistance mentale 14, Equilibre 16 (bonus +2) 4. Archer (attaque à distance) : tire trois flèches par post | Résistance mentale 19, Esquive 19 (bonus +3) 5. Pyromancien (attaque à distance) : une boule de feu par post, baisse la résistance physique | Résistance mentale 20, Esquive 18 (bonus +2)
Attaques des soldats fantômes : Soigneur : Ever résistance physique +1 Épéiste : deux attaques sur Ruby Gravikinésiste : attaque tous les purs Archer : trois tentatives de destruction sur Casey Pyromancien : attaque Edelweiss
Pouvoir utilisé Just a little twist (environnement) : | Healing | Tous les soins sont diminués de moitié
Tout le monde tombait autour de nous. Kaylee était tombée, tout comme Lova et l'abeille. On était plus que trois, et Weiss était dans sa forme évoluée, à nous protéger de son mieux. C'était la dernière ligne droite, il ne nous restait plus grand chose à faire, juste la manipulatrice. J'étais au sol à cause des attaques de celle-ci, et ses fantômes étaient vraiment embêtant. J'avais soigné presque tout le monde, il ne me manquait plus grand monde, à part la fille blonde que j'avais croisé la première fois, quand tout a commencé. Ça remonte à tellement longtemps, et pourtant, ça ne faisait que quelques semaines. Je n'ai pas eu le temps de soigner Lova, j'avais préparé mon cupcake blanc au cas où pour aller la sauver, malheureusement, je ne fus pas assez rapide. Il ne restait donc qu'une personne à soigner. Voyant que tout les fantômes disparaissent pour en laisser place à d'autres, je décide de prendre les devants, courant en direction du Tiashi de Weiss, lançant ma pâtisserie à la dernière survivante.
-Tiens, manges le vite!
Préparant un deuxième cupcake, je l'engloutis aussi vite que possible pour qu'elle puisse profiter de ses pouvoirs. En cours de route, je manquais de m'étouffer à cause de la course et voyant que la manipulatrice change de direction, je décide de passer à l'offensive. Ayant esquivée les attaques, je fonce en sa direction, levant mon bouclier afin de tenter de lui mettre deux coups supplémentaires. Je n'avais pas apprécié son coup de poing, et elle allait bientôt le sentir.
-J'appelle ça l'amitié!
Tentant de la frapper aussi fort que je peux, je ne pouvais retenir ma frustration et ma colère contre celle qui était une épine dans le pied de la gentillesse. Je voulais continuer de me battre, pour Weiss et tout les autres, je n'avais plus le droit de fuir, et si je dois affronter le danger, je dois le faire de manière directe. C'est ce que Kaylee m'aurait sûrement dit, en tout cas, c'est ce qu'elle a fait quand elle a voulu me défendre.
La danse de transformation de Ruby:
Macaroni:
Pouvoir utilisé : Cupcake blanc (Casey) Cupcake Blanc : Donne 3 points de statistique à redistribuer
Pouvoir utilisé avant "Just a little twist" d'Ever.
Bouclier (attaque physique) x2 : un dé d'attaque physique -1, opposé au score de résistance physique d'un adversaire (contre Ever)
Storyteller
Storyteller
Storyteller
Apparitions : 92
Inscription le : 09/04/2021
Mar 5 Oct - 22:05
Combat final Tour 12 - liste des effets affectant les personnages
Pures
Corrompues
• Healing (tous) : diminue de moitié l'effet des soins
• Healing (tous) : diminue de moitié l'effet des soins
► Casey ◄ Épée (attaque physique) : un dé d'attaque physique, opposé au score de physique d'un adversaire, peut être utilisé jusqu'à deux fois par post Coups explosifs (attaque physique) : +2 sur tous les lancers de dé à l'épée Orbe électrique (attaque à distance) : un dé d'attaque à distance, opposé au score d’esquive d'un adversaire, peut être utilisé jusqu'à deux fois par post Vol (esquive) : augmente le score d'esquive de 2 tant qu'il est actif
► Edelweiss ◄ Attaque réflexe : Coup de sceptre || 1 dé d'attaque physique -1 opposé au score de résistance physique de l'adversaire, utilisable jusqu'à trois fois par post. Magie étoilée (attaque à distance) : un dé d'attaque à distance opposé au score d'esquive d'un à trois adversaires, diminue la statistique de résistance physique s'il touche Dôme étoilé (équilibre) : un dé d'immobilisation opposé au score d'équilibre de l'adversaire. Pour chaque tour où il est actif, le dôme retire un point de résistance physique à la cible. Pour se libérer, celle-ci peut lancer à chaque post un dé d'équilibre qui doit dépasser le score du dé d'immobilisation originel. Tous les lancers d'attaque de et contre la personne prisonnière se font avec désavantage. Supernova (attaque physique) : un dé d'attaque physique +3 opposé au score de résistance physique de tous les adversaires. Pendant le tour suivant, tous les dés d'attaque de Weiss se feront avec un bonus +2 supplémentaire Constellation : une réussite automatique | effet variable à déterminer avant l'utilisation dans un post
► Ever ◄ Just a little twist (environnement) : |Strength| tous les lancers d'attaque physique des alliés se font avec avantage (deux dés lancés, meilleur dé gardé) sur le prochain tour Just a little twist (environnement) : |Balance| rétablit le score d'équilibre des corrompus Just a little twist (environnement) : |Balance| rétablit le score d'équilibre des corrompus Just a little twist (environnement) : |Fire| divise par deux les dégâts des attaques de feu Just a little twist (environnement) : |Supremacy| permet d'utiliser Kneel sur deux personnes en même temps Just a little twist (environnement) : |Royalty| réinitialise la forme évoluée Just a little twist (environnement) : |Healing| diminue de moitié les effets des soins Kneel to my power (attaque psychique) : l'adversaire contrôlé est sous les ordres d'Ever pour trois tours maximum et peut tenter de se dégager à chaque début de tour dans un duel de dé Rise for your master (personnel) : réussite automatique | Cinq serviteurs fantômes disposant chacun de leurs statistiques et de leurs dés. Les soldats choisis peuvent être changés à chaque post. Les soldats ne peuvent être attaqués qu'avec des attaques psychiques et disposent chacun de leurs propres stats (résistance psychique + stat de leur capacité). Ils peuvent être détruits par : 1 pouvoir réussi, 2 attaques de base, ou 3 attaques réflexes.
► Ruby ◄ Bouclier (physique ou esquive) : augmente de 1 le niveau de résistance physique ou d'esquive selon l'attaque contrée, utilisable contre deux attaques par tour Bouclier (attaque physique) : un dé d'attaque physique -1, opposé au score de physique d'un adversaire, peut être utilisé jusqu'à deux fois par post Cupcake rose (esquive) : augmente le score d'esquive de 2 tant qu'il est actif Cupcake bleu (esquive) : augmente le score d'esquive de 6 tant qu'il est actif Cupcake rouge (physique, esquive) : augmente l'esquive de 4 tant qu'il est actif et donne un bonus +2 en attaque physique et pour les attaques à distance impliquant de la magie Cupcake blanc (personnel) : donne trois points à redistribuer dans les statistiques Champ de force (alliés) : en cas d'attaque physique, psychique ou à distance, permet d'augmenter de 3 le score de défense dans la statistique correspondante Dream Walker (attaque psychique) : Ruby disparaît temporairement du champ de bataille et ne peut être attaquée, mais peut causer des dégâts psychiques à une cible – un dé d'attaque psychique +1 opposé au score de résistance mentale de l'adversaire Peace Maker (attaque physique) : réussite automatique | attaque sur l'objet de transformation, permet de lancer trois dés au duel de destruction et de garder le meilleur résultat
Résumé du tour
- Naomi utilise Heartbreak (réussite sur tous les purs) - Ever utilise Rise for your master - Casey utilise vol - Ruby utilise un Cupcake blanc sur Weiss (+3 points stat à déterminer) - Edelweiss utilise Constellation : Tiashi pour protéger ses alliées - Le Connétable d'Ever désactive les coups explosifs de Casey - Casey attaque Ever (2/2 réussite) - Ever attaque Casey (échec) - Ruby attaque Ever (2/2 réussite) - Ever attaque Ruby (réussite) - Le Bouclier d'Ever bloque la seconde attaque de Ruby - Ever tente d'arracher l'arme de Ruby (échec) - Kaylee désactive son safe-word - Kaylee utilise sit contre Casey (réussite) - Lova tente de détruire l'objet magique de Kaylee (réussite) - Lova remporte le duel de dé - Kaylee est éliminée du combat - L'Archer d'Ever tente de détruire l'objet magique de Lova (2/3 tentatives) - Ever remporte le premier duel de dé - Lova utilise foudroyante sur Ever (échec) - Lova est éliminée du combat - Edelweiss utilise dôme de feu sur Ever (réussite) - Le Chronokinésiste d'Ever annule l'attaque d'Edelweiss - Ruby passe derrière le Tianshi (protection +7) - Ruby lance un Cupcake blanc à Casey - L'Archer d'Ever tente de détruire l'objet magique de Casey (3/3 tentatives - en attente) - L'Aéromancien, le Chronokinésiste, le Connétable et le Bouclier disparaissent - Le Soigneur d'Ever lui redonne un point de résistance physique - Le Gravikinésiste d'Ever attaque les purs (échec) - L'Épéiste d'Ever attaque Ruby (échec) - Le Pyromancien d'Ever attaque Edelweiss (18 - en attente) - Ever utilise Twist : Healing (fin de tour, actif au tour suivant) - Ruby attaque Ever (18, 18 - en attente)
→ Les formes évoluées d'Ever et d'Edelweiss disparaissent → Le pouvoir d'Edelweiss (Constellation : Tianshi) cesse de faire effet
Rappels:
• Vous ne pouvez tenter de détruire un objet que si la personne a perdu trois points dans la statistique visée par rapport à sa valeur de base • Les lancers de dés doivent être faits après votre post au cas où le camp adverse pourrait les contrer • Les scores (entre parenthèses) correspondent au bonus appliqué à vos lancers d'attaque. Les scores de statistiques sont vos scores de défense.
Objets de transformation pouvant être attaqués : • Casey (attaque à distance)
Soins en attente Casey : 3 points (Cupcake blanc)
Attaques en attente Casey : tentatives de destruction d'objet par l'Archer (22, 14 et 21 vs 12 ou 19) Edelweiss : pyromancien (18 vs 14 ou 21) Ever : attaques de Ruby (18 et 18 vs 10)
Duels de dé terminés Lova → Kaylee (victoire de Lova) Ever → Lova (victoire d'Ever)
Duels de dés en attente Ever → Casey
Fonctionnement du tour : • Le tour durera 7 jours (jusqu'au 12 octobre à 22h) • Vous pouvez poster jusqu'à deux fois sur ce tour • Si vous subissez une attaque sur un tour où vous avez posté : l'attaque sera marquée "en attente" et vous pourrez tenter de l'esquiver • Si vous subissez une attaque sur un tour où vous n'avez pas posté : l'attaque est comptabilisée aussitôt • Merci de respecter les limites d'utilisation de vos pouvoirs spécifiées dans vos MPs (un pouvoir max par post + nombre d'utilisation de vos attaques de base) • Vous ne pouvez pas poster deux fois de suite avec le même personnage (ie pas de double post) • Merci de préciser en fin de post où vous vous trouvez sur l'échiquier si vous vous déplacez (numéro et lettre de case, cf image)
Ever V. Inkraven
C |:| Tatoueuse
Ever V. Inkraven
Ever V. Inkraven
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 244
Inscription le : 18/12/2017
Né(e) le : 07/01/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m58 / 42kg
Couleur(s) de parole : Ever parle en #ff6666 et m'interrompt en italique.
ft vraiment beaucoup de monde le mercredi 13 janvier 2021
Mais c'est qu'elle est vraiment casse-pieds, la petite aux cupcakes. C'est vraiment possible de courir aussi vite ? À ce stade, elle l'a quand même rattrapée alors qu'elle volait. Bon, d'accord, c'est pas comme si le terrain était immense et qu'il y avait mille endroits où se cacher, mais quand même. Après les petits coups de boucliers qui, mine ne rien, font quand même assez mal - il est en fonte son machin, ou quoi ? - Ever lui lance un regard noir. Sérieusement, c'est ce petit microbe qui pense pour gagner contre elle ? Elle en a éclaté qui faisaient trois fois sa taille, et elle n'a pas eu besoin de pouvoir pour ça.
» Tss. T'es mignonne, ma petite, mais j'ai pas attendu d'avoir des pouvoirs pour apprendre à me battre.
Délaissant son sceptre, elle lui assène un coup de pied dans le genou suivi de deux coups de poings. C'est pas une enfant qui sait à peine s'affirmer avec une voix fluette qui va lui tenir tête alors qu'elle a réglé leur compte à des gars persuadés de pouvoir l'écraser. Ça se voit qu'elle ne s'est jamais battue de sa vie : son bouclier fait mal mais elle, elle manque de conviction.
» Dégage de mon chemin, j'ai pas de temps à perdre avec le bac à sable.
Du coin de l'oeil, elle repère que la blonde semble avoir plutôt bien résisté aux flèches. Bon, non, elles l'ont touchée, mais elle tient quand même debout donc ça n'a pas eu l'effet voulu. Pas grave, ça peut toujours servir. Le meilleur moyen de se débarrasser d'un moustique, c'est avec une tapette à mouche efficace. Une grosse épée, c'este une très bonne tapette contre ce genre de microbe.
» Eh, toi. Kneel to my power. Encore une fois.
Elle ne sait même plus combien d'esprit elle a possédés ni combien de fois elle a eu les mêmes sous ses ordres. Tout ce qu'elle sait, c'est que ce petit groupe de gonzesses à paillettes commence à lui porter sur les nerfs. Franchement, c'est pas si compliqué de mourir, ça devrait être à la portée même de gamine en jupons roses, non ? Elle aurait pu prendre la flambeuse, mais la fille à l'épée frappe plus fort, et elle est plus facile à manipuler. C'est une arme nettement moins instable que des boules de feu, aussi.
Attaque réflexe (3/3 vs Ruby) Attaque réflexe : Coup de sceptre || 1 dé d'attaque physique -1 opposé au score de résistance physique de l'adversaire, utilisable jusqu'à trois fois par post.
Pouvoir utilisé (vs Casey) Kneel to my power (attaque psychique) : l'adversaire contrôlé est sous les ordres d'Ever pour trois tours maximum et peut tenter de se dégager à chaque début de tour dans un duel de dé
Pouvoir actif Just a little twist (environnement) : |Healing| Diminue de moitié les effets des soins
HRP:
Je suis partie du principe que Casey allait soigner son esquive pour pas être cassée vu que sinon le cupcake blanc perd son intérêt
Ce combat était devenu plus personnel, il suffit de voir comme la manipulatrice se battait contre moi. Elle n'utilisait plus son arme, mais tout son corps. Elle était donc si furieuse contre moi? Tant pis pour elle, je tiendrais, et je continuerais à aider les autres jusqu'à ce que mon corps n'en puisse plus. Si j'ai tenu aussi longtemps, et ce, malgré l'assaut répété des autres, c'est parce que je dois tenir une promesse. Je pouvais sentir aussi qu'elle faiblissait, car ses deux premiers coups me ratèrent avant que je puisse bloquer le troisième avec mon bouclier. Elle se moquait de mon âge et ce n'est pas parce qu'elle est plus vieille que moi qu'elle pouvait me parler de la sorte. En temps normal, je me serais écrasée et je me serais mise en boule, mais pas maintenant. Ça me rappelait quand Kaylee a pris ma défense lors du match de foot. Elle est directement venue et sa répartie a fait taire tout le monde. Je serre les dents et juste après avoir bloqué mon coup, je la frappe une nouvelle fois avec mon bouclier.
-Et toi tu frappes comme une vieille!
Aussitôt après avoir tenté de la frapper, je me recule, levant mon bouclier en voyant que la manipulatrice allait de nouveau tenter de posséder quelqu'un, cela se voyait rien que dans son regard. Ce genre de procédé m'énervait, et il était hors de question qu'elle recommence à nous retourner les unes contre les autres.
-Pas cette fois! Champ de force!
Je déploie alors mon champ de force autour de mes alliées, avec un peu de chance, celui-ci donnera la force nécessaire pour que son pouvoir puisse être bloqué. Il était grand temps que l'on termine tout ça, mon corps commençait à atteindre ses limites et je ne sais pas combien de temps je pourrais tenir avant de m'effondrer à mon tour.
La danse de transformation de Ruby:
Macaroni:
Pouvoir utilisé : Champ de force (alliées) Champ de force (alliés) : en cas d'attaque physique, psychique ou à distance, permet d'augmenter de 3 le score de défense dans la statistique correspondante
Bouclier (physique ) : augmente de 1 le niveau de résistance physique, utilisé contre la troisième attaque d'Ever
Bouclier (attaque physique) : un dé d'attaque physique -1, opposé au score de résistance physique d'un adversaire (contre Ever)
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Casey Morgan
Casey Morgan
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 235
Inscription le : 27/12/2019
Né(e) le : 18/01/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m69
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : On est AMIS (mais il est trop mignon quand même ♥)
Je vais me la faire. Je vous jure que la pseudo princesse va morfler ! Je peux d’ailleurs remercier Cupcake girl car sans elle, je ne sais pas si je serais encore dans le combat maintenant. D’abord notre adversaire m’a coupé mes pouvoirs, puis elle a essayé de m’éliminer via son sous-fifre. Même si elle a en quelque sorte raté son but, me prendre deux fois des flèches ça fait mal. En plus elle a voulu en remettre une couche avec sa prise de contrôle. C’est la deuxième fois qu’elle me fait le coup ! La première fois j’ai pu m’en sortir sans problème toute seule mais cette fois, c’est encore la pâtissière ambulante qui m’a protégée juste après s’être elle-même défendue d’une attaque.
- Merci Cupcake girl !
Profites-en, ce n’est pas à tout le monde que je dis merci… Maintenant que la marionnettiste a encore vu ses attaques être contrées, elle va vraiment vouloir mettre toutes ses forces dans le combat pour nous éliminer toutes les trois. Et sans doute essayer de manipuler Cupcake pour des soins ou pour nous attaquer le chevalier du zodiaque et moi. Ou essayer de prendre possession de la dernière. Peu importe, je suis bien décidée à lui mettre moi aussi des bâtons dans les roues. Oui oui, je pense ça alors que deux minutes plus tôt je boudais et que quelques minutes encore plus tôt je voulais juste me laisser éliminer par agacement. Je suis peut-être un peu bipolaire sur les bords. Ou juste lunatique… Je tente de faire apparaître une petite orbe et celle-ci fonctionne. Je la fais disparaître et donne une petite tape sur le sol avec l’épée. Ca fait un petit boum – qui m’éclate le pied parce que j’ai oublié la distance bordel de merde ! - et j’en suis satisfaite. Ca veut dire que mes pouvoirs sont de retour.
- Toi j’vais t’éclater une bonne fois pour toute ! Tu me tapes sur le système depuis trop longtemps déjà !
Je me mets alors à courir en direction de notre adversaire, épée en main. Il me faut un maximum d’élan pour faire le plus mal possible. En plus cette fois elle n’a plus ses sbires pour annuler mes attaques alors on va voir comment elle va se défendre face à mes coups. Si je réussis, ça va lui faire bien plus mal que mes deux malheureux coups d’épée sans explosion de tout à l’heure.
Position D8
Attaque utilisée : Épée (attaque physique) : un dé d'attaque physique, opposé au score de physique d'un adversaire, peut être utilisé jusqu'à deux fois par post
Coups explosifs (attaque physique) : +2 sur tous les lancers de dé à l'épée
Soins et protections de Ruby : Soin +3 en esquive (tour 11) Protection du champ de force +3 en résistance mentale
Ever V. Inkraven
C |:| Tatoueuse
Ever V. Inkraven
Ever V. Inkraven
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 244
Inscription le : 18/12/2017
Né(e) le : 07/01/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m58 / 42kg
Couleur(s) de parole : Ever parle en #ff6666 et m'interrompt en italique.
ft vraiment beaucoup de monde le mercredi 13 janvier 2021
» Oh, c'est mignon, la petite qui chouinait dans son coin s'est acheté une répartie. Tu l'as trouvé au rayon barbies ou c'est juste parce que j'ai tapé ta meilleure copine ?
Mine de rien, elle la soule. Elle déteste les gens comme elle, on dirait les filles insupportables qui traînent avec Ashley. Toutes pimpantes, toutes prétentieuses, comme si être une "fille" était leur seule personnalité. L'avoir vu se rouler en boule et pleurnicher derrière ses alliées quand ils avaient besoin d'elle et ne se réveiller que maintenant rend ça encore plus pathétique. Qui a laissé des enfants entrer sur le champ de bataille ? Si elle n'avait pas récupéré des petits pouvoirs de princesse cupcake, elle se serait effondrée avec une pichenette. Comme quoi la magie a du bon pour certaines personnes. Malgré le coup de bouclier qui l'atteint, Ever étouffe un bâillement. Est-ce que ça fait mal ? Mouais, moins que les deux fois où elle est morte, et nettement moins que toutes les fois où elle s'est battue contre plus fort qu'elle. Elle s'étire l'épaule d'un mouvement rotatif. Franchement, la prochaine fois qu'on lui file un corps de magical, elle réclamera une arme, quitte à frapper les gens directement avec sa mascotte. Les autres ont droit à des épées ou des arcs, eux. Elle a pas une gueule à porter des paillettes, ils auraient pu au moins lui filer un couteau.
Les coups d'épée interrompent un instant sa concentration et elle relève un regard agacé vers la blonde. Elle, au moins, elle tape fort. Pourquoi les deux autres sont encore debout ? Quitte à se battre contre quelqu'un, elle préfère encore cette nana-là, elle a l'air d'avoir un semblant de force, au moins. Pas que la flambeuse n'en ait pas, mais c'est de la puissance magique, ça compte moins.
» Je t'ai vexée, blondinette ? Ça te plaît pas d'avoir besoin d'aide pour me résister ?
Franchement, les coups d'épée font mal - déjà parce que ça explose. Mais elle préfère avoir mal comme ça, et puis elle a vu pire. Bien pire que ça. Ne serait-ce que dans ce combat lui-même, avec le nombre de boules de feu que lui a balancé la flambeuse. C'est pas deux explosions de plus qui vont l'achever, pas avant qu'elle en emporte au moins une de plus avec elle.
Parlant de ça. S'écartant de la blonde d'un petit saut en arrière, elle repasse à côté de la gamine au bouclier pour feinter vers sa jambe d'un petit coup de talon et, finalement, la frapper du poing au visage. L'avantage de tous les mecs qui l'ont fait chier dans les cours d'école, c'est qu'elle sait au moins se servir de ses poings, quitte à taper une fois ou deux dans un bouclier. Elle a cogné des murs ou des barres de fer, c'est pas un gadget à paillettes qui va l'empêcher de taper plus fort. À son troisième coup, elle se penche sur le côté pour saisir le menton de la blonde, serrant de toutes ses forces ses doigts autour de sa mâchoire.
» J'ai dit : kneel.
Elle serre son poing sur son sceptre de l'autre main. Ça commence à la gonfler. Si la blondinette lui résiste encore, c'est une nouvelle supernova qu'elles se prendront dans la gueule. Elle en a plus que marre de ces princesses et de leurs paillettes dégoulinantes.
Attaque réflexe (3/3 vs Ruby) Attaque réflexe : Coup de poing || 1 dé d'attaque physique -1 opposé au score de résistance physique de l'adversaire, utilisable jusqu'à trois fois par post.
Pouvoir utilisé (vs Casey) Kneel to my power (attaque psychique) : l'adversaire contrôlé est sous les ordres d'Ever pour trois tours maximum et peut tenter de se dégager à chaque début de tour dans un duel de dé
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Casey Morgan
Casey Morgan
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 235
Inscription le : 27/12/2019
Né(e) le : 18/01/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m69
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : On est AMIS (mais il est trop mignon quand même ♥)
Un coup de bouclier atteint sa cible. C’est déjà un bon début. Et mes deux tentatives sont un succès. Ca n’a pas l’air de plaire à mon adversaire mais vous savez quoi ? Je m’en fiche ! Moi ça me plaît. J’aime quand mes attaques touchent leur cible.
- Dans un combat à la loyale, j’te résiste comme j’veux !
C’est-à-dire sans sbires pour la protéger, sans magical pour faire le bouclier humain, sans rien. La pseudo princesse s’écarte et rien qu’à cette action, c’est facile de deviner une tentative de contre-attaque. Bon...sans sa forme évoluée qui nous en a quand même bien fait baver, elle n’a pas grand-chose pour se défendre. À part des coups au corps-à-corps et une magical en bouclier humain quand elle en manipule une, elle ne peut rien faire. En tout cas depuis le temps que je l’observe réellement durant ce combat, je ne l’ai pas vue faire autre chose avant son précédent changement d’apparence.
Elle s’attaque à Cupcake girl et je profite de cette occasion pour relancer deux attaques qui, je l’espère, la mettront encore plus à mal.
Puis elle lance encore son attaque de manipulation contre moi. Sauf que cette fois je n’ai aucun moyen pour l’en empêcher. Enfin à par mon entêtement mais il ne suffit pas en ce moment. La fatigue y est peut-être pour quelque chose mais cette fois, j’ai bien senti que mon corps ne répondait plus. Et merde...
Position D8
Attaques utilisées : Épée (attaque physique) : un dé d'attaque physique, opposé au score de physique d'un adversaire, peut être utilisé jusqu'à deux fois par post.
Pouvoirs utilisés : Coups explosifs (attaque physique) : +2 sur tous les lancers de dé à l'épée (pouvoir passif activé au post précédent) Vol (esquive) : augmente le score d'esquive de 2 tant qu'il est actif
HRP:
Me suis permise d'attaquer juste avant la prise de contrôle après avoir eu confirmation de Martel pour le timing.
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
Avarice
Colère
Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
Pouvoir à effet unique : Supernova (attaque physique) : un dé d'attaque physique +3 opposé au score de résistance physique de tous les adversaires. Pendant le tour suivant, tous les dés d'attaque de Weiss se feront avec un bonus +2 supplémentaire (VS Ever)
J'avais réussi à bloquer la possession de la manipulatrice. Pourtant, je ne prenais aucun plaisir à l'agacer, tout ce qui comptait pour moi, c'est qu'on en finisse au plus vite. Elle était furieuse contre moi, et je l'ai ressenti dans ses coups. Au moins, c'est moi qu'elle tapait, et non Weiss, elle était tranquille pour le moment, mais avec tous les coups que je me suis pris, je n'ai pas pu empêcher la manipulation de la fille aux cheveux blonds. J'ai pu parer un coup avec le bouclier seulement, et j'ai directement enchaîné avec un coup de bouclier à mon tour. Pourquoi la voulait-elle à tout prix? Elle tenait tant que ça à nous faire du mal? Moins nous sommes nombreuses, plus facilement elle pourra retourner la situation à son avantage et si jamais elle veut se soigner, la prochaine personne à cibler sera ...
-Weiss! J'ai une idée! Mais pour ça ... tu dois me faire confiance. Il faut que tu l'attaques autant que possible.
C'est la première fois que je m'adresse à quelqu'un de la sorte, avec assurance et détermination. Je ne pouvais pas durer éternellement au combat et sa prochaine possession risque d'être pour moi. Cette fois, c'est moi qui prend les devants. Je ne la soignerai pas une troisième fois! Préparant mon attaque, je me concentre en refaisant la seule attaque que je possède.
- Dream Walker!
Je disparais à nouveau du champ de bataille, devenant impossible à toucher. J'étais à nouveau dans cet univers parallèle qui me protégeait de tout, mais cette fois, au lieu de me précipiter et d'attaquer la manipulatrice, je devais me montrer patiente, et attendre le moment opportun pour attaquer. Écoutant les rêves et les sentiments des personnes présentes, je devais me coordonner avec elle, pour que nous soyons sûres que cet assaut soit le dernier.
La danse de transformation de Ruby:
Macaroni:
Pouvoir utilisé : Dream Walker (Activation) Dream Walker (activation) : Ruby disparaît temporairement du champ de bataille et ne peut être attaquée
Bouclier (physique ) : augmente de 1 le niveau de résistance physique, utilisé contre la troisième attaque d'Ever
Bouclier (attaque physique) : un dé d'attaque physique -1, opposé au score de résistance physique d'un adversaire (contre Ever)
Dernière édition par Ruby Hogan le Mer 13 Oct - 21:09, édité 1 fois
Storyteller
Storyteller
Storyteller
Apparitions : 92
Inscription le : 09/04/2021
Mer 13 Oct - 14:45
Combat final Tour 13 - liste des effets affectant les personnages
Pures
Corrompues
• Kneel (Casey) : contrôlée par Ever
• Dream Walker (Ruby) : Ne peut pas être attaquée
• Résidus étoilées (Edelweiss) : +2 sur les attaques de feu
► Casey ◄ Épée (attaque physique) : un dé d'attaque physique, opposé au score de physique d'un adversaire, peut être utilisé jusqu'à deux fois par post Coups explosifs (attaque physique) : +2 sur tous les lancers de dé à l'épée Orbe électrique (attaque à distance) : un dé d'attaque à distance, opposé au score d’esquive d'un adversaire, peut être utilisé jusqu'à deux fois par post Vol (esquive) : augmente le score d'esquive de 2 tant qu'il est actif
► Edelweiss ◄ Attaque réflexe : Coup de sceptre || 1 dé d'attaque physique -1 opposé au score de résistance physique de l'adversaire, utilisable jusqu'à trois fois par post. Magie étoilée (attaque à distance) : un dé d'attaque à distance opposé au score d'esquive d'un à trois adversaires, diminue la statistique de résistance physique s'il touche Dôme étoilé (équilibre) : un dé d'immobilisation opposé au score d'équilibre de l'adversaire. Pour chaque tour où il est actif, le dôme retire un point de résistance physique à la cible. Pour se libérer, celle-ci peut lancer à chaque post un dé d'équilibre qui doit dépasser le score du dé d'immobilisation originel. Tous les lancers d'attaque de et contre la personne prisonnière se font avec désavantage. Supernova (attaque physique) : un dé d'attaque physique +3 opposé au score de résistance physique de tous les adversaires. Pendant le tour suivant, tous les dés d'attaque de Weiss se feront avec un bonus +2 supplémentaire Constellation : une réussite automatique | effet variable à déterminer avant l'utilisation dans un post
► Ever ◄ Just a little twist (environnement) : |Strength| tous les lancers d'attaque physique des alliés se font avec avantage (deux dés lancés, meilleur dé gardé) sur le prochain tour Just a little twist (environnement) : |Balance| rétablit le score d'équilibre des corrompus Just a little twist (environnement) : |Balance| rétablit le score d'équilibre des corrompus Just a little twist (environnement) : |Fire| divise par deux les dégâts des attaques de feu Just a little twist (environnement) : |Supremacy| permet d'utiliser Kneel sur deux personnes en même temps Just a little twist (environnement) : |Royalty| réinitialise la forme évoluée Just a little twist (environnement) : |Healing| diminue de moitié les effets des soins Kneel to my power (attaque psychique) : l'adversaire contrôlé est sous les ordres d'Ever pour trois tours maximum et peut tenter de se dégager à chaque début de tour dans un duel de dé Rise for your master (personnel) : réussite automatique | Cinq serviteurs fantômes disposant chacun de leurs statistiques et de leurs dés. Les soldats choisis peuvent être changés à chaque post. Les soldats ne peuvent être attaqués qu'avec des attaques psychiques et disposent chacun de leurs propres stats (résistance psychique + stat de leur capacité). Ils peuvent être détruits par : 1 pouvoir réussi, 2 attaques de base, ou 3 attaques réflexes.
► Ruby ◄ Bouclier (physique ou esquive) : augmente de 1 le niveau de résistance physique ou d'esquive selon l'attaque contrée, utilisable contre deux attaques par tour Bouclier (attaque physique) : un dé d'attaque physique -1, opposé au score de physique d'un adversaire, peut être utilisé jusqu'à deux fois par post Cupcake rose (esquive) : augmente le score d'esquive de 2 tant qu'il est actif Cupcake bleu (esquive) : augmente le score d'esquive de 6 tant qu'il est actif Cupcake rouge (physique, esquive) : augmente l'esquive de 4 tant qu'il est actif et donne un bonus +2 en attaque physique et pour les attaques à distance impliquant de la magie Cupcake blanc (personnel) : donne trois points à redistribuer dans les statistiques Champ de force (alliés) : en cas d'attaque physique, psychique ou à distance, permet d'augmenter de 3 le score de défense dans la statistique correspondante Dream Walker (attaque psychique) : Ruby disparaît temporairement du champ de bataille et ne peut être attaquée, mais peut causer des dégâts psychiques à une cible – un dé d'attaque psychique +1 opposé au score de résistance mentale de l'adversaire Peace Maker (attaque physique) : réussite automatique | attaque sur l'objet de transformation, permet de lancer trois dés au duel de destruction et de garder le meilleur résultat
Résumé du tour
- Ever attaque Ruby (1/3 réussite) - Ruby bloque l'attaque d'Ever - Ever utilise Kneel contre Casey (réussite) - Ruby utilise Champ de force (bloque le Kneel) - Ruby attaque Ever (réussite) - Casey utilise Coups explosifs (réussite) - Ever attaque Ruby (3/3 réussites) - Ruby bloque une attaque d'Ever - Edelweiss utilise Supernova (en attente) - Casey attaque Ever (en attente) - Ever utilise Kneel contre Casey (réussite) - Ruby attaque Ever (en attente) - Ruby utilise Dream Walker
Rappels:
• Vous ne pouvez tenter de détruire un objet que si la personne a perdu trois points dans la statistique visée par rapport à sa valeur de base • Les lancers de dés doivent être faits après votre post au cas où le camp adverse pourrait les contrer • Les scores (entre parenthèses) correspondent au bonus appliqué à vos lancers d'attaque. Les scores de statistiques sont vos scores de défense.
Objets de transformation pouvant être attaqués : • Casey (attaque à distance) • Ever (attaque physique) • Ruby (attaque physique)
Attaques en attente • Ever : attaques de Casey (25 et 19 vs 9), Supernova (21 vs 9), attaque de Ruby (20 vs 9)
Spécificités • Ever peut contrôler Casey sur un post même si le résultat du dé permet à Casey d'échapper à son emprise ensuite
Fonctionnement du tour : • Le tour durera 5 jours (jusqu'au 18 octobre à 22h) • Vous pouvez poster jusqu'à deux fois sur ce tour • Si vous subissez une attaque sur un tour où vous avez posté : l'attaque sera marquée "en attente" et vous pourrez tenter de l'esquiver • Si vous subissez une attaque sur un tour où vous n'avez pas posté : l'attaque est comptabilisée aussitôt • Merci de respecter les limites d'utilisation de vos pouvoirs spécifiées dans vos MPs (un pouvoir max par post + nombre d'utilisation de vos attaques de base) • Vous ne pouvez pas poster deux fois de suite avec le même personnage (ie pas de double post)
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
Avarice
Colère
Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
Attaques de base : Tentative de destruction d'objet Réflexe (attaque ph ysique) : frapper avec le sceptre ou à main nue || 1 dé d'attaque physique -1 opposé au score de résistance physique de l'adversaire, utilisable jusqu'à trois fois par post. (VS Ever x3)
Dans ma zone de confort, plus rien ne pouvait me toucher. Aucun pouvoir ou coup ne pouvait m'atteindre. Je pourrais rester là et être égoïste, mais ça serait abandonner Weiss. Si la blonde était possédée, elle allait nous attaquer. Cela ne pouvait plus durer! Je m'en voulais d'avoir laisser Weiss toute seule, mais si elle se jetait sur la manipulatrice, je pourrais directement attaquer à mon tour, afin de pouvoir la surprendre et de tenter de détruire son objet. Pour cela, je devais me fier aux émotions que je ressentais avant de me lancer. En attendant, étant donné que je ne devais pas intéragir avec le monde physique pour désactiver mon Dream Walker, j'en profite pour créer un cupcake blanc, afin de le manger. Si je devais asséner un coup fatal, je devais être en forme. Avec ce que j'ai mangé, ça devrait suffire.
J'en pouvais plus, je n'ai plus compté le nombre de cupcakes que j'ai dû manger depuis le début de ce combat, mais je me sentais de plus en plus ballonnée. Attendant le moment opportun, j'attends l'attaque de Weiss afin de désactiver mon Dream Walker, fonçant alors sur la dernière ennemie, lui donnant un premier coup de tête sur son crâne, où se situait sa couronne.
-C'est terminé!
J'étais fatiguée, je ne voulais plus cogner avec mon bouclier qui devenait de plus en plus difficile à soulever. Je reprends de l'élan pour l'attaquer frontalement, remettant un second coup.
-Et ne te relèves pas! S'il-te-plaît...
Je titubais face à la violence des coups, soit à cause des mouvements brusques de ma tête, soit à cause du choc. Quoiqu'il en soit, je n'en pouvais plus, et j'espérais vraiment que mes coups allaient être décisifs. Je ne pourrais pas assurer la protection des survivantes bien longtemps à ce rythme, je suis fatiguée, mon corps atteignais ses limites...
La danse de transformation de Ruby:
Macaroni:
Pouvoir utilisé :Cupcake blanc (Ruby) Cupcake blanc : Donne 3 points de statistiques à redistribuer (+2 résistance physique +1 esquive) Pouvoir utilisé avant la désactivation de Dream Walker
Tentative de destruction d'objet : Coup de tête x2 : un dé d'attaque physique -1, opposé au score de résistance physique d'un adversaire (contre Ever)