Sin Theatre


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Magical girl 2.0] Cadeau empoisonné

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
Ever V. Inkraven
C |:| Tatoueuse
Ever V. Inkraven
Ever V. Inkraven
Ever V. Inkraven
C |:| Tatoueuse
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 244
Inscription le : 18/12/2017
Né(e) le : 07/01/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m58 / 42kg
Couleur(s) de parole : Ever parle en #ff6666 et m'interrompt en italique.
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t57-en-cours-ever-est-dans-la-place https://sin-theatre.forumactif.com/t71-vie-d-un-calamar-conscient https://sin-theatre.forumactif.com/t1025-dossier-s795-ever-inkraven

Dim 17 Oct - 17:42
Rp Terminé
Ever V. Inkraven
Noël 2020 – Magical girl 2.0

Cadeau empoisonné

ft vraiment beaucoup de monde
le mercredi 13 janvier 2021
Eh bah voilà, c'était pas si compliqué d'en avoir une à ses ordres finalement. D'un geste vif de son sceptre, Ever interpose la blonde devant le coup de bouclier de la gamine. Elle n'a le temps de donner qu'un coup d'épée avant que celle-ci disparaisse du champ de bataille et Ever serre les dents. Elle n'a même pas eu le temps de voir si l'attaque a porté, et elle lui a déjà fait le coup. C'est quand même désagréable, cette tendance à disparaître.

» Surveille mes arrières, toi.

Elle peut réapparaître n'importe où, et vu leur petit blabla, elle ne lui inspire pas confiance. Quitte à devoir se débrouiller elle-même avec la flambeuse, mieux vaut avoir la blonde pour prendre les attaques surprise à sa place. Elle n'aime pas trop se faire prendre par surprise. La miss aux flammes a l'air d'hésiter, un petit sourire flotte sur les lèvres d'Ever.

» T'as peur de faire mal à ta copine, flambeuse ? Just a little twist in the rules of matter.

Ça la prive d'une épée, mais tant pis. Son sceptre et toutes les autres armes du terrain se ramollissent, soudainement faites d'une matière similaire à du caoutchouc. Elle regarde le sceptre mou qui cogne faiblement contre sa couronne sans la blesser davantage qu'une pichenette, au moment où un bruit derrière elle l'informe que sa blonde a fait son travail.

» Bah alors, tu manques de force ?

Ce n'est probablement pas le moment de se la jouer hautaine, elle reste en danger, plus qu'elles en tout cas, mais elle n'a aucune intention de se laisser marcher dessus, ni de se laisser soumettre. Le poing serré sur son sceptre en mousse, elle s'écarte pour avoir ses deux adversaires face à elle. Elle a tapé avec sa tête ? En tout cas, les coups n'ont pas dû faire du bien à son épéiste. Enfin... épéiste en caoutchouc, maintenant. Pas grave, elle a d'autres cartes dans sa manche. Un geste, et elle force sa marionnette à créer deux orbes électriques pour attaquer celles qui devraient être ses alliées.
D'accord, c'est quand même dommage d'avoir une vulgaire arme en caoutchouc. Mais c'est mieux que de se prendre une vraie arme dans la gueule, autant faire avec.






Manipulation (Casey)
- S'interpose devant l'attaque en attente de Ruby
- Épée (attaque physique) : un dé d'attaque physique, opposé au score de physique d'un adversaire, peut être utilisé jusqu'à deux fois par post  (vs Ruby, avant le Dream Walker)
- S'interpose devant les deux attaques de Ruby
- Orbe électrique (attaque à distance) : un dé d'attaque à distance, opposé au score d’esquive d'un adversaire, peut être utilisé jusqu'à deux fois par post (vs Ruby et Weiss)

Pouvoir utilisé
Just a little twist (environnement) : | Matter | Transforme toutes les armes du terrain en caoutchouc, empêche les attaques qui les impliquent (utilisé avant l'attaque de Weiss)
Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 235
Inscription le : 27/12/2019
Né(e) le : 18/01/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m69
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : On est AMIS (mais il est trop mignon quand même ♥)
Couleur(s) de parole : #9933ff
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1059-i-m-crazy-and-i-m-know-it https://sin-theatre.forumactif.com/t1107-journal-d-une-blonde https://sin-theatre.forumactif.com/t1073-dossier-w933-casey-morgan

Dim 17 Oct - 19:28
Rp Terminé
Casey Morgan
Noël 2020 – Magical girl 2.0
Cadeau empoisonné
  • 4 janvier
  • Blablate en #9933ff
  • Midnight #0066ff
Pourquoi mon corps ne me répond plus bordel ?! C’est à cause de la marionnettiste ? C’est donc ça son « Kneel » ? Compétence de merde. Si j’arrive à reprendre pleine possession de mon corps, je lui éclate la gueule ! J’ai une tête à n’être qu’une vulgaire marionnette de merde ?!!

Et vas-y que je me prends le coup de bouclier qui lui était destiné, puis que j’attaque Cupcake girl. Heureusement pour elle, la manipulatrice n’a pu m’utiliser que pour un seul coup avant que le petit bonbon rose disparaisse. C’était une bonne idée sa technique de fuite. Malheureusement pour moi, la marionnettiste a décidé de m’utiliser encore comme bouclier. Je vais vraiment l’éclater dès que j’en aurai l’occasion. Sauf si les deux autres y parviennent avant moi. Au pire j’irai lui donner un coup de pied juste avant qu’elle disparaisse. Ca ne servirait à rien mais ça défoulerait.

Puis je n’ai pas compris. Mon épée est devenue molle. Mais mais… ELLE EST SERIEUSE L’AUTRE ?!! T’ES PAS CENSEE HANDICAPER TA MARIONNETTE TRIPLE BUSE !! C’est la deuxième fois qu’elle rend mon jouet moins classe… Attends que je retrouve pleine possession de mon cœur, je vais te fumer pseudo princesse, tu vas rien comprendre. Saleté… Et l’autre qui hésite… MAIS BORDEL ATTAQUE ! CA SERA SOIT TOI, SOIT L’AUTRE MAIS JE ME PRENDRAI DE TOUTE FACON DES COUPS !! Putain je ne suis pas faite pour agir sans avoir le contrôle de mes actions. Heureusement qu’Elijah n’est pas là au final. Il se serait bien fichu de ma tronche, j’en suis sûre. Si je dois lui faire un résumé de la baston, hors de question que je lui parle de ce moment.

Mon corps agit une nouvelle fois sans que je ne puisse le contrôler et je me prends des….coups de boule ? Putain entre la pseudo princesse et la Zidane rose bonbon, on n’est pas sorties de l’auberge dans ce combat… Depuis quand c’est devenu aussi what the fuck ? À cause des armes en caoutchouc qui sont aussi efficaces qu’une pichenette et du fait d’être un bouclier vivant, l’objet de transformation n’a pas été détruit.

Elle en remet une couche. Deux orbes apparaissent dans mes mains cette fois. Je déteste cette manie d’utiliser les autres pour se battre. Ces techniques ne t’appartiennent pas connasse alors ne les utilises pas !! Je craque. Elle fait chier en plus parce qu’en me forçant à utiliser les orbes, elle m’a aussi forcée à faire disparaître mes ailes. J’aimais bien voler moi ! Les paillettes faisaient nunuche mais j’avais une plus jolie vue.

Les orbes filent tout droit vers mes deux alliées. J’espère qu’elles auront de quoi se défendre – j’en doute un peu – sinon elles vont avoir mal. Ca va être comme si elles se prenaient une bonne décharge électrique. Ca fait mal et ça fait des dégâts aussi.



Attaques utilisées (contrôlée par Ever) :
Épée (attaque physique) : un dé d'attaque physique, opposé au score de physique d'un adversaire, peut être utilisé jusqu'à deux fois par post.

Pouvoirs utilisés (contrôlée par Ever) :
Orbe électrique (attaque à distance) : un dé d'attaque à distance, opposé au score d’esquive d'un adversaire, peut être utilisé jusqu'à deux fois par post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Lun 18 Oct - 22:12
Rp Terminé
Ruby Hogan
Noël 2020 – Magical girl 2.0

♥
Cadeau empoisonné
ft. La Bagarre

Mes deux coups de tête avaient touché notre alliée. Bon sang, la manipulatrice avait joué de son pouvoir pour qu'elle se fasse frapper à ma place. Je m'excusais envers elle, ce n'était pas mon but de la blesser. La blonde lance alors une orbe électrique et malgré que nos armes soient devenus du caoutchouc, je n'avais pas d'autre choix que d'attaquer avec mes points. Cependant, je me suis précipitée pour protéger Weiss avec mon bouclier, quitte à me prendre l'orbe m'étant destinée. Je sens le courant électrique me traverser et j'avais la bouche ouverte.

-Blblblblblbl

C'est que ça faisait mal! Au moins, Weiss était en sûreté, le bouclier en caoutchouc avait réussi à bloquer la boule électrique, mais pour moi, c'était plus compliqué. Je me relève alors, difficilement, regardant Weiss alors que je titubais.

Il faut recommencer ...

Je retiens un haut-le-cœur qui est subitement arrivé. J'avais mangé énormément de cupcakes et même si je devais me soigner, je ne pouvais pas tout de suite. Si je continuais sur cette lancée, je risquais de vomir et donc d'être vulnérable. Me tenant le ventre, je regarde de nouveau notre adversaire, utilisant de nouveau mon Dream Walker pour disparaître. Cette fois, je n'allais pas me rater. Disparaissant à nouveau, je rentre dans cette zone parallèle que je connaissais de plus en plus, apprenant de mieux en mieux à m'en servir. Je réapparais alors juste au dessus d'Ever, usant de la gravité pour faire un maximum de dégâts. J'espérais que ça passe vraiment, car j'atteignais mes limites, physiquement et mentalement, je n'en pouvais plus.


La danse de transformation de Ruby:

Macaroni:

Pouvoir utilisé :Dream Walker
Disparaît temporairement du champ de bataille et réapparaît durant ce tour. Un dé d'attaque psychique +1 opposé au score de résistance mentale de l'adversaire (contre Ever)

Bouclier (physique ou esquive) : augmente de 1 le niveau de résistance physique ou d'esquive selon l'attaque contrée, utilisable contre deux attaques par tour (Pour Weiss)

Tentative de destruction d'objet
Coup de tête (contre Ever) : un dé d'attaque physique -1, opposé au score de physique d'un adversaire, peut être utilisé jusqu'à deux fois par post (contre Ever)
Revenir en haut Aller en bas
Ever V. Inkraven
C |:| Tatoueuse
Ever V. Inkraven
Ever V. Inkraven
Ever V. Inkraven
C |:| Tatoueuse
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 244
Inscription le : 18/12/2017
Né(e) le : 07/01/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m58 / 42kg
Couleur(s) de parole : Ever parle en #ff6666 et m'interrompt en italique.
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t57-en-cours-ever-est-dans-la-place https://sin-theatre.forumactif.com/t71-vie-d-un-calamar-conscient https://sin-theatre.forumactif.com/t1025-dossier-s795-ever-inkraven

Mer 20 Oct - 17:08
Rp Terminé
Ever V. Inkraven
Noël 2020 – Magical girl 2.0

Cadeau empoisonné

ft vraiment beaucoup de monde
le mercredi 13 janvier 2021
Narguer les gens est une chose, mais il faut toujours avoir l'œil sur les détails importants. Et parmi les détails importants, il y a le fait que le cadran du sceptre de la flambeuse a l'air toujours un peu trop solide à son goût. Un coup manqué ne garantit pas les suivant... Enfin, au moins la gamine au bouclier arrêtera de la taper avec son yoyo ridicule.

Parlant d'elle, elle disparaît après avoir reçu une attaque électrique de plein fouet et arrêté celle qui visait la flambeuse. De l'altruisme, comme c'est mignon. D'un geste, Ever ramène la blonde près d'elle. Épée ou pas épée, elle reste une addition utile : dans la situation actuelle, un bouclier humain ne sera jamais de trop. Chose que le bouclier humain en question ne tarde pas à prouver en la repoussant pour se prendre un nouveau coup de tête à sa place. Bon, elle aurait pu se passer de la pousser comme ça, mais c'est le résultat qui compte. Etouffant un petit rire, Ever tapote les cheveux de la blonde.

» M'en veux pas, je préfère te voir souffrir à ma place.

Elle agite son sceptre pour envoyer sa marionnette se battre à sa place. Avec ou sans épée, elle a l'air d'avoir une force suffisante pour donner des coups efficaces. Profitant que la rose ait fait l'erreur d'apparaître un peu trop près d'elle, Ever glisse derrière elle pour lui lancer un coup de talon à l'arrière des genoux.

» Tu vas encore t'enfuir, petite ?

Combien de fois compte-t-elle disparaître ? Et surtout, quand comprendra-t-elle que ça ne sert à rien ? Même en apparaissant de nulle part, la marionnette vivante est posée en mode bouclier humain, et elle trouvera toujours le moyen de s'interposer. C'est l'avantage de pouvoir utiliser les gens comme pour se défendre.

» Donne-moi ça, et occupe-toi des deux autres.

De nouvelles orbes électriques apparurent dans les mains de la blonde tandis qu'Ever s'évertuait à la délester de son épée. En caoutchouc pour l'instant, mais l'effet n'allait pas tarder à s'arrêter. Et aussi utile soit sa petite marionnette, elle préférait que ce genre d'arme ne risque pas de se retrouver à nouveau dans le camp adverse si elle perdait le contrôle.





Manipulation (Casey)
- S'interpose devant l'attaque de Ruby
- Orbe électrique (attaque à distance) : un dé d'attaque à distance, opposé au score d’esquive d'un adversaire, peut être utilisé jusqu'à deux fois par post (1 vs Ruby, 1 vs Edelweiss)
- Réflexe : un dé d'attaque physique -1, opposé au score de physique d'un adversaire, peut être utilisé jusqu'à deux (?) fois par post (2 vs Ruby)

Pouvoirs actifs
Kneel to my power (attaque psychique) : l'adversaire contrôlé est sous les ordres d'Ever pour trois tours maximum et peut tenter de se dégager à chaque début de tour dans un duel de dé
Just a little twist (environnement) : | Matter | Transforme toutes les armes du terrain en caoutchouc, empêche les attaques qui les impliquent

Attaques de base
Prise d'arme (poigne/équilibre) : un dé de poigne -1 opposé au score d'équilibre de l'adversaire, permet de récupérer l'arme et ses fonctions s'il est réussi, et de l'en priver (sur Casey)
Réflexe : un dé d'attaque physique -1, opposé au score de physique d'un adversaire, peut être utilisé jusqu'à trois fois par post (1 vs Ruby)
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
Storyteller
Storyteller
Apparitions : 92
Inscription le : 09/04/2021

Jeu 21 Oct - 1:57
Rp Terminé
Combat final
Tour 14 - liste des effets affectant les personnages


PuresCorrompues
Kneel (Casey) : contrôlée par Ever


Quarts de stats perdus (1 attaque simple = 1/4)
Casey : 1/4 résistance mentale | 1/4 résistance physique | 2/4 équilibre
Edelweiss : 2/4 résistance physique | 2/4 esquive
Ever :  3/4 résistance physique | 2/4 esquive
Ruby : 2/4 esquive | 1/4 équilibre

Points de stats perdus (4 attaques simple ou un pouvoir)
Casey :  -3 résistance mentale | -3 résistance physique | -3 esquive
Edelweiss : -1 résistance mentale | -2 résistance physique | -2 esquive
Ever :  -1 résistance mentale | -6 résistance physique | -2 esquive
Ruby :  -1 résistance mentale | -2 résistance physique | -2 esquive


Statistiques modifiées:


Pouvoirs révélés:


Résumé du tour

- Casey (contrôlée par Ever) s'interpose devant l'attaque de Ruby
- Casey (contrôlée par Ever) attaque Ruby avant son Dream Walker (13 - en attente)
- Ruby utilise Cupcake blanc
- Ruby réapparaît sur le champ de bataille
- Edelweiss tente de détruire l'objet magique d'Ever (1/3 tentatives)
- Ever utilise Twist : Matter (annule l'attaque d'Edelweiss)
- Ruby tente de détruire l'objet magique d'Ever (2/2 tentatives)
- Casey (contrôlée par Ever) s'interpose (prend les attaques de Ruby)
- Casey (contrôlée par Ever) utilise Orbe électrique contre Ruby (réussite) et Edelweiss (réussite)
- Ruby utilise son bouclier pour protéger Edelweiss
- Ruby utilise Dream Walker et attaque Ever (échec)
- Ruby tente de détruire l'objet magique d'Ever (échec)
- Casey (contrôlée par Ever) attaque Ruby (1/2 en attente)
- Ever attaque Ruby (échec)
- Ever tente de voler l'arme de Casey (réussite)
- Casey (contrôlée par Ever) utilise Orbe électrique contre Ruby et Edelweiss (échecs)



Rappels:

Résultats des attaques en attente
• Ever : touchée par Casey et Supernova
• Casey : prendre l'attaque de Ruby destinée à Ever

Objets de transformation pouvant être attaqués :
• Casey (attaque à distance, attaque physique)
• Ever (attaque physique)

Attaques en attente
• Ruby : attaque de Casey (18 vs 14)

Fonctionnement du tour :
• Le tour durera 5 jours (jusqu'au 26 octobre à 22h)
• Vous pouvez poster jusqu'à deux fois sur ce tour
• Si vous subissez une attaque sur un tour où vous avez posté : l'attaque sera marquée "en attente" et vous pourrez tenter de l'esquiver
• Si vous subissez une attaque sur un tour où vous n'avez pas posté : l'attaque est comptabilisée aussitôt
• Merci de respecter les limites d'utilisation de vos pouvoirs spécifiées dans vos MPs (un pouvoir max par post + nombre d'utilisation de vos attaques de base)
• Vous ne pouvez pas poster deux fois de suite avec le même personnage (ie pas de double post)


Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 235
Inscription le : 27/12/2019
Né(e) le : 18/01/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m69
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : On est AMIS (mais il est trop mignon quand même ♥)
Couleur(s) de parole : #9933ff
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1059-i-m-crazy-and-i-m-know-it https://sin-theatre.forumactif.com/t1107-journal-d-une-blonde https://sin-theatre.forumactif.com/t1073-dossier-w933-casey-morgan

Lun 25 Oct - 12:49
Rp Terminé
Casey Morgan
Noël 2020 – Magical girl 2.0
Cadeau empoisonné
  • 4 janvier
  • Blablate en #9933ff
  • Midnight #0066ff
Je déteste être contrôlée comme une marionnette. Elle en profite un peu trop à mon goût. Être un bouclier humain est sans doute la pire humiliation pour moi. Elle utiise déjà des techniques qui ne sont pas les siennes, ça aurait dû lui suffire…. Sans parler de ses capacité qui popent de nulle part… Je ne sais pas ce que c’est comme pouvoir mais ça peut être à la fois très cool et ultra chiant. En fait ça dépend s on est son alliée ou son ennemie.

Et puis elle fait encore pire. Elle me vole mon épée. Caoutchouteuse certes mais bordel ça reste MON épée. A moi ! Mon jouet ! Je refuse de partager. Elle m’utilise ensuite encore pour attaquer les deux autres mais je fulmine. Elle a mon épée putain ! Cette nana me gave ! Elle vole les techniques, les armes, tout ! C’est moi la voleuse ici, me fais pas chier pseudo princesse de bas étage ! MON rôle, MON épée, MON corps !

Je ne sais pas si son pouvoir s’affaiblit ou si ma rage est trop forte – ou les deux aussi – mais ça suffit à ce que mon corps recommence à m’obéir. Cette fois c’est moi qui suis aux commandes et Princesse Neuneu va morfler. Déjà, récupérer mon épée et pour ça rien de plus simple.

- J’suis pas du genre partageuse alors rends-moi ça.

Ma main se tend, plus par réflexe que par réel besoin puisqu'il me suffit de penser à mon action. Mon épée disparaît du champ de bataille. Voilà. Ca c’est fait. La marionnettiste a cru que j’avais perdu cette capacité ? Mouahahaha, dommage pour elle, cette technique ne provient pas de mon arme. Encore heureux parce que sinon j’aurais ragé. Ca n’aurait pas été logique non plus sachant qu’elle est inutilisable sans ma forme de Clochette. Dommage d’ailleurs parce que j’aurais pu m’éclater avec de nombreuses fois quand j'étais humaine. Ca aurait été drôle de pouvoir l'invoquer et d'effrayer les gens.

- Moi aussi j’sais faire des p’tits tours de passe-passe.

Je fais rapidement réapparaître mon épée quelques secondes après l'avoir fait disparaître et la dirige immédiatement contre mon adversaire. Cependant cette fois je ne fonce pas au hasard comme une bourrin. Je vise directement sa couronne. Ca brille bien et les deux autres ont déjà commencé à la viser alors pour une fois, je vais suivre le mouvement. Au pire ça lui explosera juste la tête et on aura des morceaux de sa cervelle sur le sol. Le gros point positif en plus, c’est qu’elle n’est plus en caoutchouc. La technique de l’autre ne fait plus effet apparemment. Tant mieux. Quant au Cupcake ambulant et à Supernova girl, je leur fais confiance pour être réactives. Elles l'ont été dernièrement alors elles le seront sûrement encore maintenant. Elles ont intérêt.



Attaques utilisées :
Épée (attaque physique) : un dé d'attaque physique, opposé au score de physique d'un adversaire, peut être utilisé jusqu'à deux fois par post.

Pouvoirs actifs :
Coups explosifs (attaque physique) : +2 sur tous les lancers de dé à l'épée (passif)
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Lun 25 Oct - 20:15
Rp Terminé
Edelweiss L. Wintenberger
Noël 2020 – Magical girl 2.0


Cadeau empoisonné




Son adversaire commençait réellement à l’agacer ! Le manche de son sceptre s’était transformé en caoutchouc et plié à cause du choc et son attaque n’eut aucun effet. Edelweiss serra des dents, agacée. D’où un changement de matière annulé totalement l’effet d’un coup ? Ses cours de physique n’étaient pas si loin et elle commençait sérieusement à en avoir marre. Soit elle ne comprenait plus rien, soit il y avait vraiment quelque chose qui clochait avec ce pouvoir.

Edelweiss se recula, sans répondre aux provocations de son adversaire. Elle se concentrait sur l’action. Plus le combat durait, plus elle sentait ses membres en proie à la fatigue alors elle devait s’économiser et agir le plus intelligemment possible. Une orbe électrique se précipita sur la jeune fille mais le bouclier de Ruby s’interposa juste devant son visage. Edelweiss eut un moment de recule puis tourna la tête vers son alliée. Elle semblait s’être prise l’attaque malheureusement. La petite tenta une nouvelle fois de s’en prendre à l’objet de transformation d’Ever mais sans succès. Tant que leur alliée était contrôlée il leur serait difficile de s’en sortir.
Une nouvelle orbe se dirigea vers elle et la jeune fille esquiva.

Puis… La blonde se mit à bouger et s’énerver. Son arme disparaît des mains de leur adversaire et Edelweiss comprend immédiatement que le contrôle mental est brisé. Alors, sans prendre plus de temps pour réfléchir, la jeune fille fit quelques pas pour revenir au corps à corps et se synchroniser avec son alliée en violet.  

- Ruby ! Maintenant !

C’était leur seule chance et elles devaient la saisir. Attaquer de plusieurs côtés, dans un timing le plus proche possible.
La demoiselle lança son sceptre pour frapper deux fois sur sa couronne puis charger un dernier coup en rendant son arme incandescente. Pourvu que ça passe…  


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia


Attaque de base tentative de destruction d'objet (x3 en tout)
Réflexe (attaque physique) : frapper avec le sceptre ou à main nue || 1 dé d'attaque physique -1 opposé au score de résistance physique de l'adversaire, utilisable jusqu'à trois fois par post. (x2)

Magie étoilée (attaque à distance) : un dé d'attaque à distance opposé au score d'esquive d'un à trois adversaires, diminue la statistique de résistance physique s'il touche (x1)

Pouvoir à effet unique :
Contrôle à distance : permet de changer le dé d'attaque à distance de l'attaque de base en dé d'attaque physique, et/ou d'ignorer les barrières statiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Lun 25 Oct - 20:41
Rp Terminé
Ruby Hogan
Noël 2020 – Magical girl 2.0

♥
Cadeau empoisonné
ft. La Bagarre

Mince, j'avais encore raté mon attaque, c'était vraiment embêtant. Bien entendu, la manipulatrice avait profité de mes échecs pour envoyer mon alliée m'attaquer, mais on pouvait commencer à enfin sentir sa fatigue. J'avais mal, je n'en pouvais plus et il ne me restait plus beaucoup de temps avant que je m'effondre de fatigue. J'avais envie de vomir, à force d'utiliser mes pouvoirs, je tenais à peine sur mes jambes, mais je devais encore faire un effort. Les filles ont besoin de moi, et je ne dois pas me relâcher. Mon ventre gargouillait de plus en plus, et je n'étais pas au top de ma forme. Néanmoins, dès l'instant où je vois la blonde à l'épée se libérer, je décide de faire un cupcake blanc pour la soigner. Je le lui lance, avant d'en faire un second pour le manger et que son effet puisse s'activer pour elle.

Tiens, prends le!

Je me force à le manger avec difficulté, avec des haut-le-cœur de plus en plus violents. Mes limites étaient atteintes. À cause de ses lois sur la physique, je devais varier mes attaques. Attaquant alors en même temps que les filles, nous étions bien décidées à en finir. Je grognais de colère face à toutes les paroles méchantes qu'elles m'avaient dites, lui répondant d'un ton cinglant.

-Capri, c'est fini!

Je n'hésite pas à user de mon poing pour en finir, visant sa couronne avec mes poings pour la taper. Mon bouclier était trop lourd pour moi désormais, mes muscles sont fatigués et mon corps répondait à peine à mes ordres


La danse de transformation de Ruby:

Macaroni:

Pouvoir utilisé :Cupcake Blanc (Casey)
Cupcake blanc : Rend 3 points de statistique à redistribuer

Tentative de destruction d'objet
Coup de poing x2 (contre Ever) : un dé d'attaque physique -1, opposé au score de physique d'un adversaire, peut être utilisé jusqu'à deux fois par post.
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
Storyteller
Storyteller
Apparitions : 92
Inscription le : 09/04/2021

Mer 27 Oct - 16:59
Rp Terminé
Combat final
Conclusion


Le dernier objet du camp des corrompues vole en éclats et se transforme en fumée noire pour se répandre dans l'air tandis que sa porteuse s'effondre aux côtés de sa mascotte. Libérées de l'instinct qui vous empoisonnait l'esprit, vous apercevez ce que vous n'avez pas remarqué jusque là : la fumée rampe au sol jusqu'au corps de celui qui était, au début, un manieur de glace et qui a repris son apparence humaine. Le résidu sombre s'infiltre sous sa peau et il se convulse avant de retrouver son immobilité, l'air malade. Des stries noires courent sur son épiderme, suivant le tracé de ses veines.

Vos mascottes s'agitent, inquiètes, mais leur magie perd en puissance à vue d’œil : votre apparence semble se désactiver, par petites zones et par intermittence. Votre objet perd en brillance, vos pouvoirs ne répondent plus, et vous commencez à percevoir des échos de votre race originelle – voix lointaine de Juwelen, instincts, capacités encore anarchiques, etc. Le garçon ne semble pas se réveiller, ni retrouver ses pouvoirs de magical.

Le portail qui vous a amenées ici réapparaît au milieu du champ de bataille tandis que vous reprenez pleinement conscience de la présence de toutes les autres personnes. Vos objets disparaissent peu après les mascottes évanouies sur l'échiquier. Les vôtres sont les dernières à s'éclipser, s'effaçant peu à peu.

De l'autre côté du portail, dans le cimetière par lequel vous êtes arrivées, vous découvrez un groupe de scientifiques, encadrés par la brigade magique, qui travaillaient visiblement à rouvrir le portail : une étrange machine y est connectée et semble le maintenir actif. Dès que vous sortez, la brigade traverse en sens inverse pour récupérer les blessés, qui semblent eux aussi récupérer leur race et leur pouvoir, bien que toujours inconscients. Seul le garçon blond au cœur pulsant de magie noire ne revient pas à son état normal ; il est transporté vers la cité souterraine tandis que toutes les autres anciennes magicals, vous comprises, sont conduites à l'hôpital des êtres magiques.


Vous êtes libres, si vous le souhaitez, de faire quelques derniers posts pour décrire votre sortie de l'échiquier. Les magicals vaincues peuvent reprendre conscience pendant le transport vers l'hôpital (pas avant) si vous souhaitez faire un dernier post
Si vous postez à la suite de ce message, vous pouvez :
• Décrire vos derniers moments sur le champ de bataille
• Décrire votre sortie par le portail et votre prise en charge par la brigade
• Décrire vos actions pendant ou qui suivent ce passage
Bref, faire une conclusion de rp, sachant que ce sujet sera définitivement verrouillé le 5 novembre.

Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 235
Inscription le : 27/12/2019
Né(e) le : 18/01/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m69
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : On est AMIS (mais il est trop mignon quand même ♥)
Couleur(s) de parole : #9933ff
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1059-i-m-crazy-and-i-m-know-it https://sin-theatre.forumactif.com/t1107-journal-d-une-blonde https://sin-theatre.forumactif.com/t1073-dossier-w933-casey-morgan

Jeu 28 Oct - 17:04
Rp Terminé
Casey Morgan
Noël 2020 – Magical girl 2.0
Cadeau empoisonné
  • 4 janvier
  • Blablate en #9933ff
  • Midnight #0066ff
Je crois rêver. Ca a vraiment fonctionné cette fois ? Après tout ce qu’elle a sorti comme technique pour esquiver nos attaques, ma tentative du désespoir a fonctionné ? Je n’y croyais plus. Je m’attendais même à ce qu’on doive la battre avec une triple attaque de tous les côtés pour qu’elle ne puisse pas se protéger de tout le monde et au final, un seul coup a suffi. Les tentatives des deux autres ont été inutiles. Quoiqu’elles ont été plutôt drôles à regarder. La grande a failli se casser la gueule et s’est rattrapée à notre adversaire et le petit bonbon ambulant s’est vraiment cassé la figure au sol.

De la fumée noire apparaît autour de la pseudo princesse alors qu’elle s’effondre au sol avec sa mascotte. Je m’écarte de deux pas en arrière en observant la fumée se barrer en rampant. On dirait le truc gluant dans Venom. Ou une scène pathétique d’un anime. « Argh ! Dois fuir….pour survivre… » et au final il rampe vingt centimètres avant de se laisser divaguer dans un flashback sur sa vie entière et en espérant qu’un con le sauve.

Je jette ensuite un œil à Midnight qui n’a pas l’air d’avori la conscience tranquille. Quoi ? Ce n’est pas fini ? J’espère que c’est une blague ! Je prépare mon épée, prête à en remettre une couche mais cette fois autre chose attire mon attention. Pourquoi elle a l’air de disparaître ? Même ma tenue disparaît peu à peu. Ah bah non, je proteste ! On ne va pas pouvoir se battre si on perd nos pouvoirs ! Et puis… Merde. Je connais cette sensation… Je ne l’aime pas. Plus ma forme magical disparaît, plus j’ai l’impression de redevenir un succube. Putain non ! J’aimais bien cogner avec une grosse épée et balancer des orbes électriques ! Je veux garder ces pouvoiiiiiiiiiiiiiiirs ! Mais attendez çaveut dire que…

- Midnight !

Il… Il disparaît. Pas encore… Je m’étais habituée à sa présence. Je veux qu’il reste. Pourquoi je ne peux pas le garder ? À bout de force, et aussi par frustration de ne plus avoir Midnight, je me laisse tomber sur les genoux. Je ne cherche même pas à rejoindre la brigade magique. De toute façon ils ont encore servi à rien dans cette histoire.

Je finis par me remettre debout et passe le portail pour aller m’asseoir sur l’une des pierres tombales. Je n’ai vraiment plus de force du tout. C’est comme si elles s’étaient totalement envolées avec ma forme magical.  Des ambulanciers me font subir un contrôle, tout comme aux autres et chacun est conduit à l’hôpital. Je déteste ce lieu… Dès que je retrouverai assez de forces pour bouger, je partirai contre avis médical. Je n’ai pas envie de rester dans un lieu aussi déprimant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Mar 2 Nov - 22:45
Rp Terminé





Kaylee & Magical team


C'est fini ?

La première chose que j’ai entendu : ma respiration. Je suis réveillée ? Mes sensations sont floues et cotonneuses. J’arrive pas bien à penser… Je sens juste une petite chaleur sous ma peau. Un frisson léger me parcoure le dos jusque ma nuque et ma tête. Ma tête… J’ai mal… Plus les secondes s’écoulent, plus mes sens se concentrent sur cette sensation. Pourquoi j’ai aussi mal…? Qu’est-ce qui se passe… ? Je me souviens pas bien… Ah si… J’ai des flashs. Enfin je crois… J’ai l’impression qu’un courant électrique glisse sous ma peau. Comme une décharge ou… un truc du genre. J’ai des souvenirs violacés qui dansent dans ma tête… Du violet… Lova ! Elle est où ? Je me souviens. Le combat. L’éclair qu’elle a abattu sur ma tête. Ma mascotte qui s’écroule. Une douleur atroce à la tête.
J’essaye de rouvrir les yeux et grimace. La migraine a du mal à passer… Des petites secousses font bouger mon corps. Je suis allongée. Il y a une lumière au dessus de ma tête. Petit à petit, j’arrive à reprendre conscience de l’environnement. J’ai du mal à bouger alors je me contente seulement de tourner la tête avec lenteur. On dirait que je suis dans un petit camion. Une sorte… d’ambulance ? Khéops me regarde de son air neutre alors qu’il émane une lueur dorée pour m’aider à me sentir mieux. C’est sûrement grâce à lui que j’arrive à me réveiller si rapidement.

J’expire lentement en essayant de comprendre un peu ce qui se passe. Je suis allongée sur un espèce de brancard, reliée à une machine qui bip et donne mes signes vitaux. Est-ce que… J’ai été prise en charge ? On m’amène à l’hôpital ? Et Lova ? Elle est où ? Un bouffée de panique commence à monter alors que je me rends compte qu’elle n’est pas avec moi. Pourquoi elle n’est pas là ? Est-ce que c’est vraiment des médecins qui m’emmènent ? C’est pas des scientifiques fous qui vont faire des expérimentations sur mon côté noire de magical, hein ? Et si je revoyais jamais Lova ? Elle va bien ?

Un roucoulement caresse mon oreille comme pour essayer de me calmer. C’est vrai que les bips se sont accélérés d’un coup. Je tourne la tête vers Myké qui finit par se frotter à mes joues. Ah… Une seconde… Si y a mes bestioles c’est que je ne suis plus une magical… pas vrai ? Donc… On m’emmène pas tout droit dans un centre d’expérimentation louche, hein ? Bordel… Avec tous mes enlèvements et ce qu’on a pu vivre avec Jormungand ou les Anges, je commence à devenir parano… C’est pas possible…
Je respire doucement pour essayer de me calmer. Ça va aller… Ça va aller… Je suis pas attachée. Mes bestioles sont en liberté et me soignent. Ceux qui me transportent doivent être… bienveillants, hein ? C'est fini. Toute cette histoire est finie. Dites-moi que c'est fini...
Et puis une pensée me vient. Si Lova n’est pas avec moi… est-ce qu’elle va bien ? Si elle était restée consciente, elle aurait insisté pour être avec moi. Elle ne m’aurait jamais laissée être emportée loin d’elle. Il s’est passé quoi après que je tombe dans les pommes ? Est-ce que Lova est blessée ? Est-ce que son objet s’est fait briser ? Est-ce que… ? Est-ce qu’elle… ne veut pas me voir ? Est-ce que j’ai fais trop de mal pour qu’elle veuille monter dans la camionnette avec moi ?

Mes lèvres tremblent légèrement alors que je pose ma main sur mes paupières. J’en viens à vouloir qu’elle soit inconsciente. J’en viens à espérer qu’elle se soit fait mettre hors combat pour justifier son absence. Alors que je devrais vouloir son bien… Je suis horrible… C’est ma fiancée, je ne devrais pas avoir toutes ces pensées là…
Je sais pas depuis combien de temps je suis réveillée ni sur combien de mètres on a roulé mais je veux juste que ça s’arrête. Je veux sortir. Je veux aller la retrouver. Et en même temps j’ai peur d’avoir brisé quelque chose…

Est-ce que cet événement va devenir irréversible ?

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mer 3 Nov - 22:13
Rp Terminé
Ruby Hogan
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 14 ans
RACE : Chewing-gum
POUVOIR : Bubble-gum
TAILLE / POIDS : 1m50 / 38 kg
CLASSE : 1°A
Cadeau empoisonné
ft. La Bagarre

Alors ça y est, on en avait enfin fini? L'attaque de la blonde avait réussi et l'objet avait été détruit. Dans ma hâte, j'ai bousculé Weiss, trébuchant sur elle. J'eus du mal à me relever, mais je voyais la couronne de la manipulatrice en fumée. J'étais désormais une survivante. Je me relève avec difficulté, alors que je regarde ma tenue disparaître petit à petit. Macaroni vient alors me parler, me donnant une tape derrière la tête.

-T'as gagné, tiens toi plus droite. Au début, t'étais vraiment qu'une chouineuse, on va pas se mentir. Mais là... t'as montré que t'avais ce qu'il faut pour t'imposer. Ce ne sont pas tes pouvoirs qui ont fait de toi une héroïne... c'est toi. Allez, à la prochaine si on se revoit petite... Et ... tournes la tête dans 10 secondes, ça vaut mieux pour les autres.

-Macaroni...

Je voyais alors ma mascotte disparaître petit à petit alors que je la fixais. Je n'avais jamais réalisé jusqu'à présent à quel point il comptait pour moi malgré ses coups et sa maltraitance. Une larme coule sur ma joue alors que je compris rapidement son avertissement. Je courrais alors dans une direction opposée à elle avant de vomir tout le contenu de mon estomac. Tous les cupcakes que j'avais mangé devaient sortir et j'avais expulsé tellement de contenu venant de mes entrailles que je manquais de m'écrouler. M'essuyant la bouche, je reviens doucement vers Weiss, gardant une certaine distance par dégoût de moi-même, lui souriant un peu.

-J'ai réussi à te protéger ... j'ai tenu ma promesse... Est-ce que je suis ... une héroïne moi aussi?

Sortant ces mots, je sens mes forces m'abandonner, me mettant à genoux, avant de m'écrouler totalement, m'évanouissant sur le sol, regagnant ma tenue normale ainsi que ma race et mon pouvoir original. Si les perdants s'étaient évanouis et semblaient être blessés, moi, c'est principalement la fatigue et l'usure qui avaient eu raison de moi. J'avais absolument tout donné, quitte à me prendre les coups à la place des autres, au moins maintenant, c'était terminé, je pouvais enfin me reposer, me disant qu'une fois dans ma vie, j'ai été utile, ayant même réussi à tenir tête à Kaylee, et ça, c'est sans doute ma plus grande victoire. J'espère qu'elle sera fière de moi quand je la reverrais...
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Ven 5 Nov - 20:00
Rp Terminé

Cadeau empoisonné




Un bruit d’éclat de verre retenti dans la pièce, faisant voler en morceaux l’objet cristallin de leur ennemie. Au dernier moment, Edelweiss retint son coup pour ne pas blesser la jeune fille qui semblait prise d’une douleur à la tête. Mais avec son élan, elle risqua de la bousculer et évita de justesse cette situation en posant sa main sur l’épaule d’Ever pour stopper son élan. Peu après, leur dernière adversaire s’écroula au sol et c’est Ruby qui finit par arriver en trombe contre Edelweiss, trébuchant au passage avant de tomber. La jeune fille se recula de quelques pas en reprenant sa respiration. Certes, ce final était sûrement moins impressionnants que dans les films à cause du carambolage mais elle préférait encore cela à une nouvelle tentative ratée.

Ruby se releva difficilement alors que sa mascotte venait lui parler. De son côté, la petite allemande sentait la pression retomber. Elle abaissa son bras d’arme pour qu’il tombe le long de son corps. Ses doigts se desserrèrent et son sceptre glissa de sa main, tapant contre le sol dans un bruit métallique. Sa respiration revenait petit à petit à la normal. Alors… C’était finit ?
Derrière elle, une petite voix appela son prénom et la jeune fille se retourna, reconnaissant ce timbre. Véga flottait en rasant presque le sol, incertaine dans le moindre mouvement, un œil fermé. La jeune fille fit quelques pas dans sa direction avant de s’agenouiller près de la petite raie. La flèche avait disparu mais avait laissé un trou dans son corps. Edelweiss n’osait pas la toucher de peur de lui faire mal. Effectivement, elle l’avait détesté à bien des moments, la trouvant beaucoup trop joyeuse et optimiste malgré la situation. Mais d’une certaine façon, elle avait essayé de la soutenir du début à la fin de cette aventure. Qu’elle soit en forme ou non, elle avait continué à lui fournir ses pouvoirs. Finalement, c’était grâce à elle que la jeune fille avait échappé de justesse à la destruction de son objet.

La petite raie la regarda un instant sans rien dire puis lui adressa un sourire faible. Et, à cette expression offerte, Edelweiss sentit ses lèvres se pincer pour trembler légèrement. Elle lisait dans son visage une certaine fierté. Un soulagement aussi. Elle avait l’impression que sa petite mascotte était heureuse que le bien triomphe et qu’elle lui souhaitait les meilleures choses pour l’avenir. Mais elle avait aussi l’impression qu’elle n’avait pas la force de parler plus. Elle semblait même s’affaiblir. Une sensation étrange de chute d’énergie glissa dans le corps d’Edelweiss qui baissa les yeux pour remarquer son vêtement de magical s’effacer par zone comme si sa magie s’évaporait timidement.

La jeune fille releva les yeux sur sa mascotte. C’était le moment de dire au revoir ? Avec délicatesse la jeune fille grattouilla le haut de sa petite tête aux reflets violet tout en lui rendant son sourire. D’une certaine façon, elle voulait la remercier d’avoir été là et de lui avoir permis de mettre un terme à cette histoire. Maintenant, elle allait pouvoir reprendre sa vie d’avant. A nouveau, elle avait cette sensation de ne pas être seule dans sa tête, que son âme se reliait à une voix lointaine et si familière.

- J'ai réussi à te protéger …

Edelweiss se tourna en entendant ces mots pour voir Ruby près d’elle mais avec une petite distance.  Elle lui adressait un petit sourire fatigué.

- J'ai tenu ma promesse... Est-ce que je suis ... une héroïne moi aussi?
- Ruby tu...

La jeune fille avorta sa phrase en voyant les yeux de la petite papillonner alors qu’elle commençait à tituber. Ruby commença à chuter vers l’avant et, dans un réflexe protecteur, Edelweiss se releva en tendant les bras. Rattrapant la rouquine au passage avant qu’elle ne tombe, elle la garda un peu contre elle en soufflant doucement.

- Oui… Toi aussi tu es une héroïne.

Les vêtements roses que portait la petite s’effritèrent alors qu’elle reprenait peu à peu son apparence normale ainsi que ses habits. Edelweiss n’avait pas besoin de vérifier si ses pouvoirs se dissipaient également, elle était persuadée de reprendre ses traits d’humaine. Ou bien de Psyché ? La voix de Juwelen lui semblait de plus en plus proche d’elle alors qu’elle s’agenouillait doucement pour déposer la rouquine au sol sans lui faire mal.

Puis une distorsion légère tordit l’air au centre de l’échiquier alors qu’un cercle lumineux se dessinait sous ses yeux. Le portail qu’elle avait emprunté pour venir se rouvrait. C’était finit… Vraiment finit… Et, soudainement, comme frappée par la foudre, une pensée lui vint en tête.

Naomi.

Presque précipitamment, la jeune fille se tourna en direction de sa petite amie, inconsciente. Dans une grimace de fatigue, elle parvint à se hisser sur ses jambes pour aller auprès de la fille qu’elle aimait. Elle avait la sensation de puiser dans ses réserves d’énergie pour le moindre mouvement et finit par se laisser tomber sur les genoux. Maintenant que toute l’adrénaline retombait, Edelweiss se rendait compte à quel point elle était épuisée. Alors elle s’installa près de Naomi, en tailleur avant de doucement la tourner pour poser sa tête dans le creux de ses jambes. Elle appuya le poids de son corps sur un bras, posant sa main contre le sol froid alors que l’autre allait caresser les cheveux blonds de sa petite amie.

- C’est finit… On rentre à la maison...

Même si Naomi ne pouvait pas l’entendre, la jeune fille avait besoin de prononcer ses mots, comme une certitude que tout allait rentrer dans l’ordre. Mais, machinalement, elle vérifia quand même la couleur de sa peau. Pas de veinule noire. Elle allait se réveiller, n’est-ce pas ?
Incertaine, la jeune fille leva la tête vers le portail tandis que des personnes de la brigade le traversaient. Alors, Edelweiss laissa ses yeux se balader sur le champ de bataille. Tant de personnes inconscientes… Tant de dégâts qui auraient pu être évités… Pourquoi arrivaient-ils toujours après la bataille ?
Sa mascotte s’effaça progressivement et la jeune fille resta silencieuse, les yeux fixés vers elle sans pour autant arrêter ses caresses. Puis elle détourna le regard, préférant chercher Ashley. Elle… Elle n’avait pas profité des soins de Ruby alors qu’elle avait prit autant d’attaques. Et maintenant qu’elle n’était plus une magical girl pour bloquer ses blessures, risquait-elle de mourir ? Si elle pouvait… Juste bouger un peu… Peut-être pourrait-elle la soigner ?

- Je…

Sa voix n’était pas bien forte… Alors la jeune fille se redressa légèrement comme pour tenter de se faire remarquer avant de faire un effort en plus pour donner plus de volume à son timbre.

- J’ai des pouvoirs de soin. Je peux aider...

Une personne s’approcha pour décliner sa proposition et la prit immédiatement en charge pour la sortir des lieux. Edelweiss se laissa faire. Elle n’avait pas réellement la force de tenir tête à l’autorité face à elle de toute façon… Mais elle regarda tout de même par dessus son épaule pour vérifier que Naomi soit prise en charge. Ashley aussi. Tout le monde en fait… Le seul à ne pas avoir le même traitement était le garçon de glace. Les ténèbres semblaient s’être concentrées sous sa peau et préoccuper les scientifiques sur place.

Edelweiss se contenta d’observer alors qu’on la transportait vers l’hôpital des êtres magiques. Le camion en charge du garçon semblait prendre la direction du secteur souterrain et la jeune fille grimaça. Elle avait une pensée pour Egon qui fut emmener contre son gré pour subir les expérimentations de ces gens. Allaient-ils recommencer avec ce jeune homme ? Pensive, la jeune fille reposa l’arrière de sa tête contre le siège puis ferma les yeux. Elle avait envie de se reposer. Elle avait bien le droit maintenant, hein ?


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Londres - secteur humain :: Santé et administration :: Cimetière de Wandsworth-
Sauter vers: