Sin Theatre


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Magical girl 2.0] Cadeau empoisonné

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
Storyteller
Storyteller
Storyteller
Storyteller
Apparitions : 92
Inscription le : 09/04/2021

Ven 25 Juin - 19:18
Rp Terminé
Combat final
13 janvier 2021


Pures : Voilà 4 jours que les Magical Girl corrompus ont disparu et que vous n'avez pas de nouvelles. impossible de savoir s'ils sont encore en vie, ni où ils se trouvent actuellement. Depuis tout ce temps, vous sentez votre instinct de protection s'intensifier. Il devient très difficile - voire impossible - pour vous de résister à la tentation d'aider les gens dans le besoin. Mais plus que ça, vous sentez gonfler en vous ce besoin de détruire et d'éradiquer entièrement le mal jusqu'à ce que, finalement, cette sensation finisse par être plus forte que vous et vous attire, comme un papillon de nuit vers la lumière, jusqu'au cimetière de Wandsworth. Vous êtes tous sur place, que ce soit sous forme magical ou sous forme humaine, quand une étrange lumière apparaît devant vous, comme un portail. Elle vous attire : vous sentez le mal qui se terre de l'autre côté. Alors, sans même avoir le moindre contrôle sur vos actions, vous vous avancez vers la lueur et vous vous retrouvez subitement aveuglés.

Corrompues : Vous avez perdu toute notion du temps. Les ténèbres qui vous ont envahi après votre combat les uns contre les autres semblent vous avoir coupé du monde. Pendant ces quatre jours, sans même en avoir conscience, vous avez flotté dans l'obscurité sans la moindre idée d'où vous vous trouviez, ni de qui se trouvait avec vous, ni même d'où étaient le sol et le plafond. Vous étiez simplement envahis de ce besoin de destruction qui pulsait dans votre coeur et semblait absorber votre âme. Et puis soudain, les ténèbres semblent se dissiper un peu, vous percevez le sol sous vos pieds, des présences autour de vous. Les autres magical corrompues sont là, avec vous, et vous êtes tous guidés par ce même instinct : répandre le chaos, et éradiquer le bien.

Général : Autour de vous se dessinent les lignes d'une étrange pièce qui semble n'appartenir à aucune dimension. Elle s'étend sur une immense distance mais, en même temps, paraît étroite. Une partie du sol est carrelé de noir et de blanc comme un gigantesque plateau de jeu d'échecs. Vous ne ressentez aucune présence autour de vous, si ce n'est celle de vos alliées et celle, tirant sur vos instincts irrésistibles, de vos ennemis. Ceux que vous devez détruire sont là, dans cette pièce. De l'autre côté de ce dallage bicolore.

Votre instinct vous pousse à éradiquer le bien ou le mal, et donc le camp adverse. Sitôt un objet magical détruit, la personne qui le portait cesse d'irradier sa force magie et devient invisible à vos yeux.

Avant de commencer à poster, je vais vous demander à tous de lancer vos dés sur ce sujet : https://sin-theatre.forumactif.com/t1605-magical-girl-2-0-cadeau-empoisonne-lancer-de-de

Vous recevrez ensuite les règles de fonctionnement de vous capacités par MP. Lorsque vous utilisez un pouvoir ou une attaque, vous devez inscrire son fonctionnement à la fin de votre post en HRP, et les pouvoirs déjà utilisés seront explicités dans les posts MJ.


Système de combat : combat final

• Pour déterminer vos scores de base, vous devez lancer quatre dé "Dé stats magical".
• Ajoutez 10 au score obtenu et vous obtiendrez quatre statistiques à diviser entre :
- résistance mentale (attaques psychiques)
- résistance physique (attaques physiques)
- esquive (attaques à distance)
- équilibre (poison, déséquilibre, etc)

• Ces scores seront les scores à battre pour vous toucher avec une attaque de ce type. Ils vous confèrent aussi des bonus sur vos lancers d'attaque de la manière suivante :
- 13 à 15 : +1
- 16 à 18 : +2
- 19 à 20 : +3
(Donc si vous avez un score de 16 en attaque physique et donnez un coup d'épée, que vous faites 10 au lancer de dé, votre résultat sera 12)

• Pour atteindre un ennemi, votre résultat doit être supérieur à la statistique correspondante.

• À chaque attaque réussie utilisant un pouvoir (hors arme de base), la statistique correspondante chez la personne touchée baisse de 1, sauf indication contraire.

• Toutes les quatre attaques réussies avec une arme de base, la statistique correspondante chez la personne touchée baisse de 1, sauf indication contraire.

• Les points de statistiques perdus à la suite d'une attaque seront indiqués en rouge à côté

• Pour détruire un objet magical, vous devez d'abord réussir un dé d'attaque physique ou d'attaque à distance puis gagner un duel de dé. Vous ne pouvez lancer de dé dans ce but que contre un adversaire qui a déjà perdu au moins trois points dans la statistique correspondante.

• L'évolution de vos statistiques et de la durée d'effet de vos pouvoirs sera mise à jour dans les posts MJ de fin de tour. Vous pouvez poster maximum deux fois par tour.

• Les magical girl ayant une résistance supérieures à celle des humains ou des monstres, certains effets de vos pouvoirs seront moins puissants.

• Les capacités évoluées ont toutes une réussite automatique mais ne peuvent être utilisées qu'une seule fois par combat. Si elles visent plusieurs adversaires, seul l'un d'eux est atteint par la réussite automatique, les autres ne le sont que si le score de dé correspondant est une réussite.

• Vos capacités ont chacune une catégorie et un effet spécifique qui vous ont été transmis par Mp et qui seront affichées sur ce sujet lorsqu'elles sont utilisées (pour éviter les spoils ~)

• Vous ne pouvez utiliser qu'un pouvoir par post en plus de vos attaques de base.

• Vous pouvez décider de vous interposer entre une attaque et sa cible pour protéger un allié. Cependant, si vous faites cela, quel que soit votre score d'esquive/résistance, vous serez touché par l'attaque (même si le résultat du dé est inférieur)

• Vous pouvez aussi utiliser quelqu'un comme bouclier humain mais c'est pas bien faites pas ça :eyes: (et demandez au joueur avant surtout)

Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
Storyteller
Storyteller
Apparitions : 92
Inscription le : 09/04/2021

Ven 25 Juin - 19:42
Rp Terminé
Combat final
Statistiques de combat et objets de transformation


Aglaé : Echarpe
• résistance mentale (attaques psychiques) : 13 (+1)
• résistance physique (attaques physiques) : 17 (+2)
• esquive (attaques à distance) : 13 (+1)
• équilibre (poison, déséquilibre, etc) : 17 (+2)



Ashley : Médaillon
- résistance mentale (attaques psychiques) : 13 (+1)
- résistance physique (attaques physiques) : 19 (+3)
- esquive (attaques à distance) : 18 (+2)
- équilibre (poison, déséquilibre, etc) : 12



Casey : Diadème
- résistance mentale (attaques psychiques) : 12
- résistance physique (attaques physiques) : 19 (+3)
- esquive (attaques à distance) :17 (+2)
- équilibre (poison, déséquilibre, etc) : 15 (+1)



Céleste :
- résistance mentale (attaques psychiques) : 16 (+2)
- résistance physique (attaques physiques) : 16 (+2)
- esquive (attaques à distance) : 19 (+3)
- équilibre (poison, déséquilibre, etc) : 14 (+1)



Connor : Broche
- résistance mentale (attaques psychiques) : 19
- résistance physique (attaques physiques) : 11
- esquive (attaques à distance) : 15
- équilibre (poison, déséquilibre, etc) : 16



Drake : Collier
- résistance mentale (attaques psychiques) : 12
- résistance physique (attaques physiques) : 18 (+2)
- esquive (attaques à distance) : 15 (+1)
- équilibre (poison, déséquilibre, etc) : 17 (+2)



Edelweiss : Cadran arme
- résistance mentale (attaques psychiques) : 17 (+2)
- résistance physique (attaques physiques) : 15 (+1)
- esquive (attaques à distance) : 19 (+3)
- équilibre (poison, déséquilibre, etc) : 11



Ever : Couronne
- résistance mentale (attaques psychiques) : 19 (+3)
- résistance physique (attaques physiques) : 11
- esquive (attaques à distance) : 16 (+2)
- équilibre (poison, déséquilibre, etc) : 14 (+1)



Jodie : Arme
- résistance mentale (attaques psychiques) : 17 (+2)
- résistance physique (attaques physiques) : 19 (+3)
- esquive (attaques à distance) : 20 (+3)
- équilibre (poison, déséquilibre, etc) : 14 (+1)



Kaylee : Collier
- résistance mentale (attaques psychiques) : 20 (+3)
- résistance physique (attaques physiques) : 17 (+2)
- esquive (attaques à distance) : 17 (+2)
- équilibre (poison, déséquilibre, etc) : 14 (+1)


Leika :
- résistance mentale (attaques psychiques) 15 (+1)
- résistance physique (attaques physiques) 17 (+2)
- esquive (attaques à distance) 15 (+1)
- équilibre (poison, déséquilibre, etc) : 14 (+1)



Lenaël : Collier
- résistance mentale (attaques psychiques) : 18 (+2)
- résistance physique (attaques physiques) : 18 (+2)
- esquive (attaques à distance) : 18 (+2)
- équilibre (poison, déséquilibre, etc) : 14 (+1)



Lova : Barette
- résistance mentale (attaques psychiques) : 13 (+1)
- résistance physique (attaques physiques) : 15 (+1)
- esquive (attaques à distance) : 16 (+2)
- équilibre (poison, déséquilibre, etc) : 17 (+2)



Lyse :
- résistance mentale (attaques psychiques) : 20 (+3)
- résistance physique (attaques physiques) 15 (+1)
- esquive (attaques à distance) : 15 (+1)
- équilibre (poison, déséquilibre, etc) 12



Naomi : Broche cœur / bracelet (évoluée)
- résistance mentale (attaques psychiques) : 14 (+1)
- résistance physique (attaques physiques) : 18 (+2)
- esquive (attaques à distance) : 18 (+2)
- équilibre (poison, déséquilibre, etc) : 11



Niels : Bracelet
- résistance mentale (attaques psychiques) : 20 (+3)
- résistance physique (attaques physiques) : 13 (+1)
- esquive (attaques à distance) : 16 (+2)
- équilibre (poison, déséquilibre, etc) : 12



Ruby :
- résistance mentale (attaques psychiques) : 11
- résistance physique (attaques physiques) : 15 (+1)
- esquive (attaques à distance) : 17 (+2)
- équilibre (poison, déséquilibre, etc) : 16 (+2)



Dernière édition par Magical girl le Ven 9 Juil - 22:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
Storyteller
Storyteller
Apparitions : 92
Inscription le : 09/04/2021

Ven 25 Juin - 22:33
Rp Terminé
Combat final
Tour 1
13 janvier 2021


Toutes les statistiques ont été établies. Chaque groupe se trouve d'un côté de l'espèce d'échiquier géant qui recouvre le sol de cette étrange pièce, et chaque magical est poussé par le brûlant instinct de détruire le camp adverse.
Time to fight ~

Fonctionnement des lancers de dé pour le combat final :


Vous avez tous reçu par MP vos attaques/pouvoirs et les dés qui leur sont associés. À chaque fois que vous souhaitez attaquer un des participants au combat, vous devez lancer vos dés en précisant le fonctionnement du pouvoir. Faites directement un c/c de la ligne sur le pouvoir utilisé.

Par exemple (je prends les pouvoirs d'Ahrianna comme exemple vu qu'il n'est plus dans l'event) :

Citation :
Starlight (attaque physique) : un dé d'attaque physique avec avantage (deux lancers, le meilleur score est gardé) opposé au score de physique d'un adversaire

- deux dés "Dé Magical girl" lancés, meilleur résultat gardé
- potentiel bonus d'attaque physique appliqué (les bonus sont indiqué sur le post contenant vos statistiques)
- si le score est supérieur à la stat de physique de l'adversaire, le coup porte.
- la stat de physique de l'adversaire baisse de 1.

Une fois une attaque utilisée, sa description est ajoutée au premier post MJ du sujet. À chaque fin de tour, les modifications de stats et les attaques utilisées pendant ce tour sont listées. Si vous n'êtes pas sûr par rapport à un dé, envoyez-moi un mp avant de l'utiliser ou avant de faire votre post.

Le lancer de dé se fait après votre post, car les personnes disposant de pouvoirs permettant de booster une capacité peuvent contrer un de vos dé. Par exemple :

Citation :
Tough girl (physique) : augmente de 5 la statistique physique d'Ahrianna pour la durée du tour

L'utilisation de ce pouvoir peut permettre de résister à une attaque physique qui, autrement, aurait atteint sa cible. C'est aussi pour ça que vous pouvez poster deux fois sur un même tour. Le post MJ de fin de tour répertorie les résultats de toutes les attaques.

Fonctionnement du tour :
• Ce tour durera dix jours (jusqu'au 5 juillet à 22h) et ce même si tout le monde n'a pas posté
• Vous pouvez poster jusqu'à deux fois sur ce tour
• Vous pouvez subir une attaque même si vous n'avez pas posté
• Merci de respecter les limites d'utilisation de vos pouvoirs spécifiées dans vos MPs (un pouvoir max par post + nombre d'utilisation de vos attaques de base)
• Vous ne pouvez pas poster deux fois de suite avec le même personnage (ie pas de double post)

Revenir en haut Aller en bas
Connor E. Rudenstein
S |:| Licence 3
Connor E. Rudenstein
Connor E. Rudenstein
Connor E. Rudenstein
S |:| Licence 3
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 29/11/2017
Né(e) le : 04/11/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m85, 82kg
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Envie 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t39-donnez-moi-de-l-air-connor https://sin-theatre.forumactif.com/t126-ma-vie-de-cactus https://sin-theatre.forumactif.com/t1047-dossier-u683-connor-rudenstein

Sam 26 Juin - 20:42
Rp Terminé
Connor E. Rudenstein
Noël 2020 – Magical girl 2.0



Cadeau empoisonné





Date : 13 janvier 2021

Quatre jours s'étaient écoulés depuis le combat contre l'étrange créature de tissu et de fil et, surtout, contre le gars qui l'accompagnait. Toutes les magical que nous avions affrontées avaient disparu et personne ne semblait avoir de nouvelles d'elles. Je n'y comprenais plus rien. Pourquoi avaient-ils disparus comme ça ? Est-ce qu'ils étaient... non, ils ne pouvaient pas être morts. Il y avait forcément quelque chose, une manière de les trouver. Si j'étais encore autant poussé par cet étrange instinct qui me demandait de protéger tout le monde, il devait bien y avoir une raison. J'étais persuadé que quelque chose clochait encore. Quelle que soit la chose qui avait corrompu les autres, elle n'avait pas disparu. je pouvais la sentir dans chaque fibre de mon être, et Fluffpuff la sentait aussi.

Je n'eus même pas conscience que mes pas m'entraînaient en direction du cimetière de Wandsworth. En vérité, je ne m'en rendis compte qu'en arrivant sur place, comme si quelque chose d'incompréhensible m'y avait emmené. Encore l'instinct ? Sûrement, vu que je ressentis à nouveau vivement la présence de quelque chose à combattre. Quelque chose de puissant, d'intense, le mal incarné, presque. Étaient-ce... les autres magicals ? Tout ce temps, ils se cachaient dans le cimetière ? Ça me semblait bizarre, mais je n'avais pas d'autre explication pour cette force qui me poussait en avant.

"Allons voir ça, Fluffpuff. I'll take a chance in this battle." Je fouillai un peu les lieux, mais je ne vis rien de spécial. Jusqu'à ce que je finisse par croiser d'autres magical. Je n'étais donc pas le seul à avoir été entraîné ici ? Ça ne faisait qu'appuyer ma théorie. Aucune trace des corrompus autour de nous. La lumière qui apparut soudainement me fit sursauter. Une lumière qui menait à un endroit empli de ténèbres. je devais aller voir. C'était vital. Alors j'avançai en même temps que tout le monde jusqu'à la lueur.

Je ne voyais rien. Absolument rien. Mais comme elle était apparue, la lumière aveuglante se dissipa pour laisser apparaître une immense pièce... ou bien petite ? Où étions-nous ? Je n'aimais pas cette endroit, les dimensions n'étaient pas claires, pas du tout. Les murs étaient-ils près ou loin de moi ? Était-ce ma claustrophobie ou directement l'endroit ? Pourquoi se retrouvait-on toujours enfermés dans des endroits étranges ? Non... je ne pouvais pas me permettre de me faire envahir par la peur et l'angoisse. Éradiquer... le mal. C'était la seule chose qui importait.

Mon sceptre s'illumina et je sentis l'anxiété quitter peu à peu mon cœur. Tout allait bien se passer. Nous pouvions gagner, non ? Il suffisait de se battre. Éradiquer le mal et sauver tout le monde, à commencer par ceux qui se tenaient de l'autre côté de la pièce.


(c) Bethany sur Sin Theatre


Pouvoir utilisé
Inspiration (équilibre, psychisme) : augmente de 2 le score d'équilibre et de résistance psychique de Connor et ses alliées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dim 27 Juin - 16:33
Rp Terminé
Ruby Hogan
Noël 2020 – Magical girl 2.0

Cadeau empoisonné
ft. La Bagarre

C'était la lutte finale. Voilà plusieurs jours que certaines personnes ont été corrompues et qu'on a plus aucune trace d'elles. Moi, je faisais partie de celle qui allaient devoir se battre pour le bien. Je n'étais pas seule, Weiss m'avait soutenu et tout ceux avec qui je me suis battue allaient être là aussi, je le sentais au plus profond de moi. Macaroni était beaucoup moins méchant avec moi, disant que ma dernière rencontre m'avait changé. Il avait tord. Je suis restée la même, c'est juste que je gardais mes peurs pour moi et que je m'inventais un masque d'héroïne, poussée par mes instincts de Magical girl. Mon envie de sauver le monde était plus forte que tout, une envie que je n'aurais jamais eu en temps normal, mais Macaroni m'avait prévenu qu'être une magical girl, ça faisait ce genre d'effet. Je gardais mes transformations du matin au soir, et j'arrivais à manger des cupcakes sans être dégoûtée, ce même instinct étant si fort qu'il repoussait mon dégoût de la nourriture. J'avais lu les messages des autres magical et j'avais décidé de venir seule, qu'on se rejoindrai tous là où notre instinct nous avait guidé, à savoir le cimetière de Wandsworth. J'étais nerveuse et j'avais peur, mais je devais m'y rendre, coûte que coûte. Je regardais Macaroni dans ma chambre, soupirant.

-C'est l'heure Macaroni... Ravioli Ravioli Pili-Pili!

Encore une fois, me voilà transformée, pour la dernière fois je l'espère. Utilisant un cupcake rose, je vole jusqu'au cimetière, avec les autres. Il y avait des têtes familières, notamment Weiss avec qui j'avais fait connaissance, mais aussi Lyse. On entre alors tous ensemble dans les lieux à travers la lumière, jusqu'à ce qu'on soit dans l'obscurité la plus totale. Je sentais le mal de ces lieux, il était oppressant, presque écrasant, mais je ne reculerai plus désormais. Je regardais Weiss avec un petit sourire tant qu'elle pouvait m'apercevoir. En face, je pouvais le sentir, des présences maléfiques et impures, que je ne pouvais pas apercevoir, tant la subite lumière qui nous avait éblouis était forte. Mes yeux me faisaient mal, mais je me tenais quand même sur mes gardes. Nous étions sur un plateau d'échec, n'étant que des pions désormais, d'un combat entre le bien et le mal. J'ignorais qui était en face de nous, mais s'il y a bien une chose dont je suis sûre, c'est que je veux les sauver et que tout s'arrête, une bonne fois pour toutes.


La danse de transformation de Ruby:

Macaroni:

Pouvoir utilisé
Cupcake rose (esquive) : augmente le score d'esquive de 2 tant qu'il est actif
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 478
Inscription le : 26/11/2017
Né(e) le : 25/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1m63 / 58kg
Nationalité : Canadienne
Situation amoureuse : En couple avec Weiss, et mes biscuits avec Juwelen
Couleur(s) de parole : #006600
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t36-l-ainee-lawford https://sin-theatre.forumactif.com/t179-i-m-more-than-meet-the-eyes https://sin-theatre.forumactif.com/t74-dossier-scolaire-de-naomi-lawford

Lun 28 Juin - 1:08
Rp Terminé
Naomi Lawford
Noël 2020 – Magical girl 2.0

13 janvier
2021
Cadeau empoisonné

Aglaé, Ashley, Casey, Céleste, Connor, Drake, Edelweiss, Ever, Jodie, Kaylee, Leika, Lenaël, Lova, Lyse, Niels, Ruby

Depuis combien de temps je suis là ? Je ne vois rien. Je n'entends rien. Je ne sens rien. J'ai l'impression qu'il n'y a que des ombres et des ténèbres, pas de haut et de bas, pas d'espace, pas de mur, de ciel, de sol, de lumière, d'image, d'odeurs ou de son. Je suis où ? Pourquoi ? Depuis combien de temps... Je veux de la lumière. Je veux... Je veux sortir d'ici. Comment je sors d'ici ? En éradiquant le bien. Vraiment ? D'accord.

Je sens quelque chose... autour de moi... quelque chose... que je dois détruire. D'autres... magical... Non. Elles ne sont pas comme moi... Elles sont... Je dois me débarrasser d'elles. Si je me débarrasse d'elles... Je me sentirai mieux. Je dois... tout détruire. Une lumière. Il y a de la lumière... Je suis dans une pièce. Il y a un sol. Je sens le sol sous mes pieds. Je ne suis plus... dans les ombres. Je cligne des yeux. J'ai l'impression qu'ils ne voient plus rien. Depuis combien de temps je n'ai pas vu de lumière ? Depuis combien de temps je n'ai pas vu Weiss..?
Est-ce qu'elle est comme eux, maintenant ?

Non... Je ne veux pas qu'elle devienne comme eux... Je ne veux pas qu'elle devienne... ça. Je vais la ramener... La garder à mes côtés. Ce sont eux qui la retiennent. Ce sont eux que je dois détruire. Oui...

- The power of spite...

Ma tenue violette apparaît dans une lueur noire à la place de mes vêtements, jusqu'à ce que mon arc termine entre mes doigts. Oui, je la ramènerai. Elle restera à mes côtés. Je détruirai tout ce qui l'influence et l'éloigne de moi.

- ... get the dark piece of my heart.

Je suis agenouillée par terre. Relève-toi. Les doigts serrés sur mon arc, j'avance à pas lents vers le damier au centre de la pièce. Combien de personnes en face ? Combien, de mon côté ? Peu importe. Ils m'aideront à détruire les créatures répugnantes qui se trouvent face à nous et à récupérer Weiss. Je la garderai auprès de moi, là où cette magie écœurante ne pourra pas la retenir. Les autres... Les autres, je m'en fiche. Ils peuvent tout aussi bien mourir.

Je pose un pied sur une dalle noire, lève la tête pour essayer d'apercevoir les silhouettes de l'autre côté, dans la lumière à laquelle je ne suis toujours pas complètement habituée. Je suis sûre qu'elle est là, quelque part, mais toutes ces pulsions dégoulinantes de paillettes m'empêchent de vraiment me concentrer sur l'endroit où elle devrait se trouver. C'est pas grave.
Je vais tous les éliminer, ça règlera mon problème.
Ⓒ  Naomi
paroles en #006600
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Lun 28 Juin - 18:08
Rp Terminé
Edelweiss L. Wintenberger
Noël 2020 – Magical girl 2.0


Cadeau empoisonné





13 Janvier 2021
14h38.

Edelweiss se regarda dans le miroir un long moment, les mains reposées contre le lavabo. Ce désir de protéger et d’éradiquer le mal pulsait dans sa poitrine assez fort pour engloutir cet état catastrophique dans lequel elle avait été ces derniers jours. Alors… L’heure était arrivée ? Depuis quelques temps, elles sentait qu’elle n’y échapperait pas. Elle savait que cet instinct artificiel finirait par prendre le dessus et la pousserait jusqu’au lieu de bataille. Les choses s’étaient déroulées un peu différemment la première fois mais ce désir brûlant et impossible à ignorer était le même.

La jeune fille ferma les yeux, serra les paupières pour essayer de se concentrer sur autre chose mais n’y parvenait pas. Rageuse, elle frappa contre le bord du lavabo. Ce n’était pas elle. Sauver les gens n’avait jamais été elle. Cette influence grandissante et irrépressible la rendait irritable. Elle avait en horreur cette sensation d’être manipulée par une force invisible qui la liait à ces nouveaux pouvoirs. Elle devait obéir et se battre mais n’en avait pas envie. Elle ne voulait pas être la « flambeuse » qui brûle tout ce qui bouge. Elle ne voulait pas risquer de blesser Naomi.



Ou bien… pouvait-elle faire autrement ?

14h57.

Edelweiss noua ses cheveux en une queue de cheval puis tourna la tête à droite et à gauche. Bien, ses mèches châtains ne la dérangeraient pas. Elle ôta ses boucles d’oreilles pour les poser près du robinet. Puis elle inspira longuement avant de récupérer la veste en cuir de Naomi pour la glisser le long de ses bras jusqu’à ses épaules. Elle n’avait pas grand chose qui puisse la protéger dans ses vêtements de base sans compter qu’ici, elle était encore plus limitée. Après tout, son armoire était chez elle. Elle s’estimait déjà heureuse d’avoir laissé quelques affaires dans l’appartement de Naomi pour ses passages à l’improviste. Grâce à cela, elle avait pu trouver un pantalon en jean noir et des bottines à talons pas trop haut. Il lui faudra s’en contenter.

D’un pas lent, elle quitta la salle de bain avant de s’arrêter face à Véga. Sa mascotte était visiblement inquiète mais chaque tentative de dialogue se soldait par un échec. Edelweiss se contentait simplement de lui répéter que tout irait bien sans vraiment la regarder.  

15h24.

Comme elle l’imaginait, son instinct guidait ses pas. Il la fit prendre le bus, traverser la ville. Il la fit continuer sa marche jusqu’au cimetière de Wandsworth. Edelweiss observa un instant les lieux. Un petit sourire fade étira ses lèvres l’espace d’un souvenir. La vision de Max lui revenait, au milieu des tombes, rampant à la recherche de sang. Être un vampire ne devait pas être facile tout les jours… D’ailleurs, elle n’avait que peu de nouvelles de lui malgré le fait qu’ils soient le meilleur ami de Naomi. Au fond, elle espérait qu’il aille bien.
D’autres personnes se tenaient là, confirmant à la demoiselle cette sensation qu’elle avait eu sur le trajet. Le combat final se trouverait ici, n’est-ce pas ? Un cimetière… Vraiment original. Du jamais vu dans chaque cliché de film d’horreur.
Edelweiss prit une seconde pour détailler un peu les personnes présentes. Connor et Ruby étaient déjà dans leurs tenues. Elle reconnaissait aussi d’autres têtes. Mais elle ne voyait pas le petit cygne blanc. Serait-elle passée de l’autre côté ?

Lorsqu’une lumière perça la nuit pour tournoyez comme un portail dimensionnel devant les silhouettes qui l’accompagnaient, Edelweiss savait qu’elle devrait la franchir. C’était derrière cette porte que le mal se terrait. Même si elle n’était pas transformée, elle pouvait le sentir. Et l’attirance qu’exerçait la lumière la fit faire un pas. Puis un autre. Et elle se retrouva entourée de mur. Les pieds reposés sur un sol dallé comme un échiquier géant. Cette mise en scène lui donnait encore plus la sensation de n’être qu’un pion sur le plateau de jeu d’une entité qu’elle ne voyait même pas. Et, bien qu’elle n’avait pas pu lutter contre son instinct de venir ici, cette entité ne tirerait pas ce qu’elle voulait d’elle. Après tout, elle était venue seule. Sa mascotte abandonnée à l’appartement. Son cadran rangé dans l’un des tiroirs du bureau. On voulait la forcer à se battre voire tuer ? Elle en serait incapable. Simple humaine, sans pouvoir, elle ne pourra pas faire de mal.
Et puis… En réfléchissant, elle avait remarqué son attirance à attaquer les objets magiques corrompus plus que les magical en eux-même. Alors elle n’aurait pas de raison d’attaquer et faire du mal, seulement une envie de protéger les autres. Et si son objets magique n’était pas là, ses adversaires n’aurait pas de raison de l’attaquer non plus. En tout cas, c’était son hypothèse. Au fond, elle avait terriblement peur de constater que la réciproque soit fausse… Mais c’était tout ce qu’elle avait trouvé pour ne pas être la priorité de ses ennemis. Et pour de son utilité ici… Elle verrait bien. Peut-être tombera-t-elle au premier coup. Tant pis. Si son objet n’était pas là, le mal ne pourra jamais gagner entièrement. Jamais.

Et… Si elle n’avait pas de pouvoir, elle espérait ne pas intéresser les personnes à la magie de possession. Depuis qu’elle n’avait pas relevé sa présence du côté des magical girl « pure », Edelweiss avait envisagée qu’Ever soit une ennemie. Et elle redoutait un peu son pouvoir. Mais elle n’avait pas d’utilités à prendre possession d’une petite humaine avec des capacités physiques de basse assez faible, non ?

Bref.

La jeune fille inspira longuement pour essayer de trouver le courage. Être la seule sans réel moyen de se défendre au milieu de pouvoirs plus mortels les uns que les autres avait quelque chose d’effrayant. Mais ce n’était pas la première fois qu’elle faisait quelque chose de totalement stupide voire suicidaire.
Alors elle braqua son regard face à elle. Elle sentit ses lèvres se pincer légèrement lorsqu’elle l’aperçu. Naomi… Elle pouvait reconnaître ce petit froncement de sourcils. Le même qu’elle faisait lorsque la lumière la dérangeait et qu’elle ne voyait pas grand chose. Était-elle prisonnière de l’obscurité tout ce temps ? Pendant ces 5 617 minutes ? Cette idée suffisait à pincer le cœur de la jeune fille qui n’avait qu’une envie : la prendre dans ses bras et l’emmener loin d’ici, loin de ce combat qui n’avait pas lieu d’être, loin de toute cette magie qui ne faisait que continuer de leur pourrir la vie.

Alors, espérant qu’elle ne l’attaquerait pas, elle finit par prendre la parole pour faciliter à sa petite-amie son repérage dans la lumière qui l’aveuglait.

- Naomi… Je suis là.



Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia


Dernière édition par Edelweiss L. Wintenberger le Dim 15 Aoû - 5:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Niels Äkning
Niels Äkning
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 163
Inscription le : 06/10/2018
Né(e) le : 24/06/2001
Age : 22
Taille / Poids : 1m86 / 75kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Roi de Lyse ~♥
Couleur(s) de parole : Suédois #85AC80 / Anglais #336633 / Draconique #3386AE
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t343- https://sin-theatre.forumactif.com/t357- https://sin-theatre.forumactif.com/t1450-dossier-u814-niels-akning

Lun 28 Juin - 20:38
Rp Terminé
Niels Äkning
Noël 2020 – Magical girl 2.0

Aglaé, Ashley, Casey, Céleste, Connor, Drake, Edelweiss, Ever, Jodie, Kaylee, Leika, Lenaël, Lova, Lyse, Naomi, Niels, Ruby    

Cadeau empoisonné23 janvier 2021


Couleurs
Suédois #85AC80
Anglais #336633
Draconique #3386AE
Shardeo #A67FD2
Il n'avait pas de nouvelles de Lyse... Quatre jours sans nouvelles, sans réponse à ses messages, ni à ses appels, aucun signe de vie ni aucun moyen de la contacter. Mais ce qui l'inquiétait le plus, c'était qu'elle avait disparu en même temps que les autres... que ces magicals corrompus. Était-ce une coïncidence ? Ou bien... ou bien en faisait-elle partie, elle aussi ?

L'idée le rendait malade. Il s'était juré de la protéger, et on lui demandait de la combattre ? Shardeo ne cessait de le lui répéter. Qu'ils devaient affronter et vaincre les magical corrompus. Mais affronter et vaincre Lyse..? Non, peu importe à quel point ce fichu instinct essaierait de le pousser dans ce sens, il n'en serait jamais capable. Elle était la personne à qui il avait promis, de toute son cœur et de toute son âme, de ne jamais lui faire du mal. Rien ne pourrait le contraindre à rompre sa promesse.

Et pourtant... Et pourtant l'instinct prit le contrôle de ses actes bien avant qu'il puisse y faire quoi que ce soit et il se retrouva entouré par d'autres personnes dans un cimetière où, rien qu'en sentant l'aura malsaine, il sut qu'il n'aurait jamais dû mettre les pieds. Il vit la lueur qui l'attirait et à laquelle même toute sa volonté ne put lui permettre de résister. Contrôlait-il encore vraiment ses actes ? la voix qui lui répétait de protéger, toujours protéger, d'éradiquer le mal à la racine et de sauver le monde une bonne fois pour toute prenait tellement d'ampleur qu'il ne s'entendait plus penser. Il devait protéger les autres de tous les êtres maléfiques qui se dressaient sur leur route. Il devait détruire la source du mal.
Sauver Lyse. Pouvait-il vraiment la sauver ? S'il... S'il détruisait l'objet avec lequel elle se transformait, elle redeviendrait normale ? Il n'accepterait pas... pas de lui faire du mal. Détruire son objet... oui, c'était faisable. Le détruire sans la blesser, puis la sortir de là une fois que tout le monde serait hors d'état de nuire.

La pièce dans laquelle ils atterrirent était étrange. Dérangeante, et presque trop difforme. Anormale. Était-ce vraiment le fruit du hasard, ou bien quelqu'un tirait-il les ficelles ? Quel était cet endroit ? Il jeta un œil à Shardeo, qui lui répondit par une moue incertaine. D'accord, il ne savait pas non plus. Niels soupira.

- Time is a valuable thing...

Il leva le bras vers le ciel malgré lui et son bracelet s'élargit jusqu'à faire deux fois l'épaisseur de son bras. Une lumière en partit et descendit le long de son corps pour changer sa tenue, puis il posa ses mains derrière sa nuque pour relever une capuche invisible qui apparut au fil de son geste pour couvrir le haut de sa tête et une partie de son visage. Sa main passa ensuite devant ses yeux, les changeant de couleur pour un effet bleu et blanc assez perturbant qui se prolongea au reste de son corps en palissant entièrement sa peau. D'étranges objets flottants apparurent autour de lui et une dague flotta une seconde dans sa main avant de disparaître.

- ... and you're running out.

Il devait trouver Lyse et la sortir de là. À tout prix.
© Niels


Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 235
Inscription le : 27/12/2019
Né(e) le : 18/01/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m69
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : On est AMIS (mais il est trop mignon quand même ♥)
Couleur(s) de parole : #9933ff
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1059-i-m-crazy-and-i-m-know-it https://sin-theatre.forumactif.com/t1107-journal-d-une-blonde https://sin-theatre.forumactif.com/t1073-dossier-w933-casey-morgan

Mer 30 Juin - 1:41
Rp Terminé
Casey Morgan
Noël 2020 – Magical girl 2.0
Cadeau empoisonné
  • 4 janvier
  • Blablate en #9933ff
  • Midnight #0066ff
Quatre jours que je n’aperçois plus certaines personnes. Les faibles qui se sont laissés avoir par la corruption ont disparu de la circulation. Je ne sais pas où ils sont passés et honnêtement, je m’en tape. J’en ai plus que ras-le-cul de ces histoires. J’en ai marre de devoir sauver la peau des autres. Ce n’est pas mon taff. Moi mon job c’est tabasser des cons. Et depuis que j’ai ces pouvoirs tordus, il faut que j’élimine complètement le mal. Ca ne sert à rien de mettre une personne entre quatre murs pour la protéger du danger si on ne s’occupe pas de la menace en question. C’est bien connu, il faut s’attaquer à la source pour réellement éliminer la cause du trouble.

Pourtant mon corps n’est pas d’avis à rester tranquillement dans mon lit à glander. Mes pas m’ont rapidement amenée jusqu’à un cimetière. Une part de moi est plutôt ravie. C’est glauque et ça laisse la place à l’imagination. L’autre part de moi est juste déçue parce que je sais ce que ça veut dire. J’ai stupidement suivi mon instinct et s’il m’a guidée ici, ça veut dire que les ennuis ne vont pas tarder. Si ce ne sont pas les emmerdes alors ça doit être pour enquêter. Peut-être sur les idiots qui ont disparu. Rha mais moi je m’en fiche où ils sont ! Ils ne sont pas la source du mal ! Seulement des imbéciles qui ont été trop nazes pour résister à une corruption !

Une étrange lumière apparaît soudainement mais tous mes sens me disent de la suivre. En principe c’est plutôt quand on meurt qu’on doit suivre la lumière… On va laisser de côté les trucs à la Ghost Whisperer et même vivante, je m’avance vers cet espèce de portail lumineux. Je ne sais pas où il me mène. Je sais seulement que le mal règne en ces lieux et qu’il...PUTAIN MES YEUX ! La luminosité est trop forte. Trop éblouissante. Pour le coup, j’aurais préféré être aveugle de naissance plutôt que ce soit une connasse de lumière de merde qui me nique la rétine !

Lorsque je recommence à voir à peu près ce qu’il y a autour de moi, j’ai l’impression d’être dans un autre monde. Je n’arrive pas encore à bien percevoir tout ce qui m’entoure mais je ressens les présences de mes pseudo alliés à mes côtés et des boulets de service en face de nous. J’observe un peu les lieux et hausse un sourcil en voyant l’espèce de sol aux couleurs d’un échiquier. Attendez… On doit faire un jeu d’échec ? On nous prend pour les pions de ce jeu à la con ? Hého, les humains qui se prennent pour des personnages d’échec c’est dans Harry Potter, pas dans la réalité ! Quoique celle-ci est déjà bien assez loufoque pour que ce genre de connerie arrive…

Oh mais que sens-je au loin ? L’aura de la reine des neiges fuyarde ? Il s’est donc décidé à venir ? Combien de temps compte-t-il rester cette fois ? Quelques minutes ou jusqu’à la fin ? Remarque, s’il décide de les abandonner ça peut tourner à notre avantage.

- Arrête de rêvasser et transforme-toi !

Ah ! Oui. Merde. Ca veut dire effectuer une danse pathétique et humiliante devant tout le monde… Heureusement que le ridicule ne tue pas…

- À moi le chapardage, chaton !

La petite danse débile digne d’un anime pour les fillettes de six ans et me voilà prête pour le combat contre le mal. Je vais tous les éclater.
Revenir en haut Aller en bas
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 154
Inscription le : 14/03/2018
Taille / Poids : 1m70 / 60kg
Nationalité : Scandinave
Situation amoureuse : Reine de Niels ~♥
Couleur(s) de parole : #0099cc
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t110-entend-le-chant-des-valkyries#440 https://sin-theatre.forumactif.com/t1024-dossier-s752-lyse-ysvel

Mer 30 Juin - 12:02
Rp Terminé
Lyse Ysvël
Noël 2020 – Magical girl 2.0

Cadeau empoisonné
"Tout détruire…tout…détr…


Ton corps flotte dans cette immensité obscure, tes yeux s’ouvrent sur la vision d’un néant absolu. Combien de temps cela fait-il que tu es ici ? Tu ne ressens rien autour de toi, pas même la caresse d’un zéphyr passager, tu n’entends rien, pas même la sonorité d’un élément de la ville, tel que le miaulement d’un chat, le vrombissement d’une voiture. Alors c’est ainsi…les ténèbres ont finies par avoir raison de toi. Tu penches la tête et regarde ta main, tandis que tes pieds rejoignent ce qui s’apparente à un sol. Tu ne discernes rien, tu as l’impression de te sentir vide de l’intérieur, comme si on venait de te tuer ou peut être…es-tu déjà morte ?

Tes pensées convergent vers une seule et unique personne, Niels l’élu de ton âme. Ton cœur brûle dans ta poitrine, il te fait si mal, et puis tes remembrances refont surface et tu revois la mort de tes consœurs, la destruction d’Asgard comme si tu la vivais de nouveau., te faisant plier les genoux à terre.
Destruction…ce mot…cette vérité qui est profondément ancrée en toi. Encore cet instinct horrible qui te pousse à commettre des choses irréparables et contre lequel tu tentes de lutter à t’en faire vomir. Ton souffle est court, tu as l’impression d’étouffer inlassablement, tandis que la voix dans ta tête, te parle, se délecte de ton malheur, te poussant à te détruire toi-même. Tu souffres. Tu veux que tout cela cesse et tu sais qu’il n’y a qu’une seule façon de le faire.

» Ouvre ton coeur aux ténèbres les plus obscures

Si les ténèbres doivent t’emporter, ce ne sera pas sans livrer ton ultime bataille. C’est d’un risible. Toi qui était la quintessence de la lumière à l’époque de ton monde, te voilà serviteur du mal et de la corruption à présent. Te relevant, essayant de garder le peu de choses qu’il te reste à savoir ta dignité.

Si Niels te voyait…
Tuer… Détruire….
Que penserait-il en te voyant… ?
Tuer….Détruire…Annihiler…
T’aimerait-il encore… ?
Tuer…Détruire…Annihiler…Effacer…Eradiquer…


La réflexion qui te faisait chuter, ton combat plus qu’interne t’en faisant arracher les poumons dans une toux incontrôlable, les larmes aux yeux, Tes pas lourds te guidaient instinctivement comme si une seule direction était tracée. Persuadée que tu es le mal, que tu l’as toujours été, tu finis par abdiquer et admettre, te faire une raison. Pourquoi lutter après tout… ?

Pour Niels…

Niels a disparu…il n’est pas venu te chercher…
Il viendra…
Mais quand ?...Accepte le….il t’a abandonnée…


Prenant ta tête entre tes mains, tu te mis à hurler ton désarroi aussi fort que tu le pouvais…qui t’entendrait ?…tu pouvais te laisser aller. Après tout n’avais-tu pas assez enduré ?
Non le pire était à venir…et tu l’ignorais…

Il m’a promis….
Il m’a…..promis….

Laisse moi prendre ta place…il y a encore un moyen de le retrouver…


Sans lutter t’accrochant à cet intensif espoir, tu laissas le côté obscur t’envahir, et un rire cristallin sortit de tes lèvres. Lyse tu es bien trop naïve. A présent rien ne t’empêcherait de réduire en poussière tout ceux qui se dresseraient sur ta route. Tu sentis la présence d’autres personnes dans les lieux. Ho….ils sont déjà là ? Parfait…
Si tu veux récupérer son précieux Niels, tu n’as qu’à te débarrasser de ceux qui le lui ont pris non ? Lyse ne devrait pas être contre cela vu que son monde ne gravite qu’autour de lui !

Les talons de tes cuissardes clinquèrent sur le sol dont tu distinguais enfin l’aspect. Comme une sorte d’échiquier géant. Un dallage noir et blanc, l’ombre contre la lumière, la parfaite représentation du scénario qui allait se dérouler. Sans autre forme de procès et peu importe l’avis des autres, tu pris irrémédiablement la place de la reine comme si vous alliez vraiment jouer une partie, distinguant les autres qui sont dans ton camp. Des gêneurs, rien de plus. Des pions que tu utiliseras à bon escient, car après tout ils ne sont là que pour ça non ?

Regardant la case noire en dessous de toi, tu vins commencer les hostilités

» Ne me gênez pas…ou vous apprendrez ce qu’il en coûte de mettre une reine en colère.

C’était plus un ordre qu’un conseil.
De l’autre côté tu pouvais apercevoir les silhouettes de quelques pions blancs, ceux du côté de cette abrutissante lumière. Ils ne te restent plus qu’à attendre le moment propice et te délecter du spectacle du haut de ta tour d’ivoire. Agir ? Pas pour le moment, laisse le bas peuple s’entretuer avant.


Ⓒ  ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Leika Saito
Leika Saito
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 152
Inscription le : 01/10/2018
Taille / Poids : 1m72, 62 kg
Nationalité : Japonaise
Situation amoureuse : Drake, mon monde ♥
Couleur(s) de parole : #993366
Péché(s) :
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t337-omae-wa-mou-shindeiru-u-c https://sin-theatre.forumactif.com/t349-give-your-blood#2280 https://sin-theatre.forumactif.com/t1033-dossier-s692-leika-saito

Mer 30 Juin - 14:24
Rp Terminé
Leika Saito
Noël 2020 – Magical girl 2.0



« Cadeau empoisonné »


Halloween, Avril, La guilde des hunters et maintenant LA ! VRAIMENT ? Quand est-ce que cette p*tain de ville arrêtera de me retirer MON DRAKE ? J’ai les nerfs ! J’ai tellement les nerfs que je vais exploser sur quelqu’un ! Je dois me calmer…il le faut….je dois réfléchir, rester lucide…Respire Leika ! Respire ! Joue avec tes oreilles…oui voilà c’est ça…détends toi…souffle…
Tu es au bord des nerfs je le sais, je comprends que tu es inquiète, frustrée mais ce n’est pas ça qui te le ramènera. Qu’est-ce que je dois faire ? Il a disparu…comme la fois où il a été enlevé par eux…me dites pas qu’ils ont recommencé ? Non c’est autre chose!

Je me souviens de cette fille qui s’est laissé corrompre, qui a changé de camp subitement, avec ces cristaux et l’autre avec son flingue aussi que j’avais protégée ! Ce n’est pas une coïncidence s’il n’est pas rentré à l’appartement depuis 4 jours. Drake ne ferait jamais ça avec la brigade ou si c’était le cas il m’aurait prévenu ! Envoyez un message ou m’appeler…mais là silence radio…c’est beaucoup trop étrange…et beaucoup trop inquiétant pour que ça ne me concerne pas ! Après le combat contre le démon renard ! J’ai appris que lui aussi c’était un magical ! OUAIS vous savez celui qui m’a appelée Pipou le Lapinou ? Le chanteur tout droit sorti d’un boys band ! Cela m’avait fait sourire, j’avais boudée quelques heures car je déteste mon apparence, et encore plus ces foutus oreilles à la con ! Mais c’est Drake Corvusia….je ne peux pas lui en vouloir indéfiniment…j’en suis juste incapable ! Je l’aime bien trop pour cela. Aucun doute à présent, sa disparition avait probablement un rapport avec le fait que du jour au lendemain lui et moi sommes devenus ces "magical girls/boys"

Mais cette fois, je ne resterais pas spectatrice ! Mes pouvoirs ne seront peut être pas suffisants, mais hors de question que je reste les bras croisés à ne rien faire. Je n’ai pas la certitude qu’il est en vie…mais au fond de moi je sais que s’il n’avait plus été là, par l’amour indéfini que je lui porte, je l’aurais senti…j’aurais déjà fait en sorte de détruire ce monde stupide d’une manière ou d’une autre…Le pacte est comme effacé comme la fois ou nous n’avions plus ni les même races, ni les même pouvoirs…mais même si je ne sens pas sa présence à travers ce dernier, je suis convaincue…qu’il est là quelque part, qu’il attend que je vienne le sauver !

Ne t’inquiète pas…je vais venir te délivrer…

Je ne me suis jamais sentie aussi importante en cet instant, l’instinct d’éradiquer le mal, de faire payer ce qui l’a corrompu est plus fort que tout…je ne peux pas aller à son encontre, j’ai besoin de protéger ce qui m’est cher et même si ça me tue à le dire, de protéger ce monde méprisable, pour que lui et moi continuons à vivre notre idylle à l’intérieur. Ce même instinct guide mes pas jusqu’à ce cimetière étrange…et puis là au milieu de nulle part une éclatante lumière dessine un portail. Je regarde les autres magicals présents sur les lieux. Rien ne m’importe plus que Drake…mais il n’est pas là…alors maintenant j’en suis persuadée…

Il m’a toujours protégée…maintenant c’est à mon tour de le faire….de lui montrer que moi aussi je peux le sauver…et je le ferais…qu’importe si je dois y laisser la vie….
Zéphyr apparaît à côté de moi et je décide de me transformer, un sérieux in-transperçable sur le faciès.

Que les étoiles guident mon chemin !

Je n’aime toujours pas cette tenue, mais j’ai besoin de tout mon potentiel pour sauver Drake. Et je ne renoncerais pas à le ramener près de moi, qu’importe le danger qui se trouve là-dedans. Poussé comme un papillon, je me dirige vers cette lumière éblouissante. La pièce est sombre, une étrange aura y flotte, et le dallage sur le sol me donne une impression de déjà vu. Plus vite je sors Drake de là, et mieux ce sera.




Codage par Arwing d'Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Mer 30 Juin - 19:26
Rp Terminé
Kaylee Wilsonn
Noël 2020 – Magical girl 2.0







Kaylee & Magical team


Ténèbres

Je suis où ? C'est quoi encore... cette espèce de blague ? Je ferme les yeux. Je vois l'obscurité. Je les ouvre et je la vois aussi. J'ai l'impression de flotter et en même temps de ne pas sentir mon corps. J'ouvre la main et la referme pour essayer de toucher quelque chose mais je ne sens que le vide. Je me souviens pas bien... Comment j'ai atterri là ? A mesure que la colère retombe, je sens une certaine forme de panique monter. Pourquoi il fait si sombre ? Pourquoi je ne ressens rien ? C'est moi qui suis vide ou bien c'est mon environnement ? J'aime pas ça... J'suis où, putain ?! Ça fait combien de temps que je suis là dedans ? Combien de temps que j'ai perdu Lova ?

J'essaye de bouger mais je n'arrive pas à savoir si j'y arrive réellement. Plus les secondes passent, plus j'ai l'impression d'être engloutie par l'obscurité. Ou bien de fondre totalement en elle. Je ne suis même pas sûre d'avoir encore un corps. La seule certitude c'est cette noirceur. Je... Je crois que je commence à avoir un peu peur. Ce n’est pas mon élément ! D’habitude je vis par et pour la lumière ! Je ne veux pas me faire emporter… ! Je regarde tout autour de moi pour essayer de trouver une sortie. Je veux pas rester là ! Je devrais même pas être là ! Lova serait déjà venue me sauver ! Elle le fait à chaque fois ! Alors... Alors pourquoi pas cette fois ? Pourquoi elle m'abandonne maintenant ? C’est pas normal, elle ne ferait jamais ça... Elle m'a promis de rester avec moi. Elle m'a promis de toujours me protéger ! Elle m'a promis sa main ! Alors pourquoi je suis toute seule ici ? Pourquoi elle m'a pas empêché d'être enlevée par les ténèbres ? Je... Est-ce que je pleure ? Je n'arrive pas à savoir. Je n'entends rien. Je ne sens pas les larmes sur mes joues. Mais j'ai l'impression que mon cœur est lourd. Parce qu'il est en train de comprendre... Et ça me brise progressivement de l'intérieur.

Si Lova n'est pas venue me sauver... C'est que ce n'est pas elle. Cette fille que j'ai vu ne peux pas être ma fiancée. Si ça avait véritablement était elle, elle n’aurait jamais desserré les bras. Elle serait venue me chercher. Ou bien, si elle n'avait pas pu me sortir de là, elle m'aurait quand même accompagné dans l'obscurité. Même si ça lui fait peur. Mais si elle ne le supporte pas. Elle m'aurait suivit. Elle aurait préféré être engloutie avec moi plutôt que de m'abandonner. Alors ça ne peut pas être... celle que j'aime...
Une sensation me serre la poitrine. J'ai mal. Terriblement mal. Tellement mal que je n'arrive pas à déterminer si c'est de la tristesse, du désespoir ou de la rage. Ils me l'ont enlevé. Cet espèce d'énergie rose à paillette me la enlevé et l'a remplacé avec un espèce de pantin à son image qui me veut du mal. Et ce qui me met le plus en colère c'est que ça marche. Ma tête et mon cœur me font tellement souffrir que j'ai envie de me laisser emporter par ces ténèbres qui m'entourent. Je dois détruire ces magicals. Je dois tous les exterminer et les forcer à ma rendre ma Lova. Elle est forcément retenue quelque part. Elle est forcément prisonnières par ces soi-disants sauveurs de l'humanité.
J'ai l'impression que mon cœur bat aussi vite que lorsque j'ai compris qu'elle avait été enlevée par les anges. Et si cette secte n'a pas pu m'empêcher d'aller la retrouver, ce n'est certainement pas des personnages d'anime qui y parviendront ! Je dois seulement les écraser, les massacrer, les atomiser. Et puis les faire parler. Je les ferai avouer où il cache ma chérie. Puis j'irais la retrouver et la libérer. Et je la garderai près de moi.

L'obscurité se dissipe doucement. Je commence à ressentir des présences. Le sol sous mes pieds. Une lumière écœurante qui m'aveugle. Je grogne un peu en fermant les yeux. Mes mâchoires se serrent alors que je sens la colère tonner en moi. Elle cogne dans mes tempes. Fait bouillir mon sang. Ils sont là. Mes ennemis. Ceux qui retiennent Lova loin de moi. Et pire encore, celle qui se fait passer pour elle. Je vais la faire payer. Personne ne prend sa place impunément ! Personne ! Et cette connasse s'amuse à jouer avec moi ! Elle se pense amusante ? Elle se pense invincible ? Je vais lui prouver à quel point elle à tord ! Elle va regretter au centuple son acte. Je vais me faire un plaisir de pulvériser son visage pour qu'elle arrête de se faire passer pour MA fiancée !

- I'm gonna teach you a lesson, grondai-je de colère.

Mes mains passent sur mes vêtements pour les retirer progressivement, faisant s'illuminer mon corps d'une lueur rougeâtre mélangée à du noir. Puis un craquèlement se dessine au niveau de mon cœur. Il se prolonge jusqu'à ma joue, passe sur mon œil dont le blanc vire au noir. L'iris devient dorée alors que l'autre se teinte de rouge. Et je retrouve ma tenue aux couleurs du sang et des ténèbres.
Mes yeux commencent à s'habituer à la luminosité. Et ils commencent à chercher ma cible.

belle âme


Forme dark magical:
Boubou:
Revenir en haut Aller en bas
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Drake Corvusia
Drake Corvusia
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 141
Inscription le : 15/01/2018
Né(e) le : 14/03/1997
Age : 27
Taille / Poids : 1m95/96kg
Nationalité : Australien
Situation amoureuse : En couple
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t79-wyverne-explosive-drake-corvusia-termine https://sin-theatre.forumactif.com/t1039-dossier-w734-drake-corvusia

Mer 30 Juin - 23:24
Rp Terminé
Drake Corvusia
Noël 2020 – Magical girl 2.0


Magical 2020 - Cadeau empoisonné
Des ténèbres épaisses, sans aucune visibilité. Aucun environnement, voilà ce qui m'entoure depuis ce qui semble être des semaines. A moins que ce ne soit que quelques minutes? Je n'en ai aucune idée... Faut dire que ce n'est pas facile d'avoir la moindre notion de temps, dans cet espace vide. Malgré le fait que je sois bloqué, je me sens serein. Comme si au final, ma place était ici. Et puis, ça m'a laissé le temps de réfléchir aux récents évenements. Tout est parti en vrille au moment où j'ai touché ce collier, et que j'ai récupéré ces pouvoirs de "magical". Peu importe la source, c'est de là d'où viennent mes problèmes. Ces monstres qui apparaissent sans cesse, ces autres combattants qu'on a du affronter, et surtout la perte de mon lien avec Leika qui m'oppresse la poitrine.

Est-ce qu'elle va bien? Où est-elle? Je sais qu'elle est aussi mêlée à toutes ces conneries, elle est forcément en danger. Peu importe ce qui nous a transformé en magical, ça a chamboulé nos vies, et ne compte pas s'arrêter là. Je dois la sauver de l'emprise de cette lumière malfaisante. Quoi qu'il en coûte.

Peu à peu, l'obscurité s'efface, et je me sens retrouver un monde à nouveau tangible. La lumière de l'endroit me fait mal aux yeux quelques instants, mais je finis par discerner la salle dans laquelle je suis. Un immense damier, semblable à un plateau d'échec, dans une pièce qui semble ne pas appartenir à ce monde. Je vois d'autre personnes arriver près de moi et se transformer, et je reconnais notamment l'autre glaçon avec qui j'étais avant de me faire engloutir dans le néant. Bon, j'imagine qu'on est tous au complet. Certains prennent leur forme magical, mais j'étais déjà dans la mienne. Bon au moins, je m'évite de devoir balancer cette phrase stupide devant tout le monde.

Je porte la main à mon collier pour en arracher la pierre violette, qui change de forme pour prendre celle d'une hache, qui frappe le sol dans un tintement cristallin. J'ai les yeux rivés vers les adversaires qui arrivent en face, eux aussi se transformant. Les dents serrées, je vois les deux oreilles de lapins apparaître parmi le petit groupe qui se faisait passer pour les gentils. Comment peuvent-il défendre ce qui a osé nous voler notre identité, pour la remplacer par des paillettes et des pouvoirs ridicules? J'espérais que Leika reste tranquillement à l'écart de ce combat. Si elle se met en travers de mon chemin, je ne vais pas avoir d'autre choix que de l'affronter. Si elle ne veut pas réaliser que je cherche à la récupérer, je vais lui faire comprendre par la manière forte.

On est tous sur le pied de guerre. Il y en a bien une qui fait une remarque, et je la reconnais. C'est celle qui n'a rien foutu pendant qu'on se battait contre le lion, à part éteindre la colère. Honnêtement, j'ai rien à craindre de la colère de la reine des interrupteurs, et qui en fait beaucoup trop pour paraître sombre.

Tu parles trop, toi. Ça va te jouer des tours.

Mon attention est très vite reportée sur mes ennemis, vers qui je m'avance, la hache traînant sur le sol. Je me demande qui sera le premier qui osera s'avancer. Peu importe, je me le réserve.
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Jodie Cravery
Jodie Cravery
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 224
Inscription le : 01/04/2018
Né(e) le : 16/12/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m64
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Il paraît que je peux dire que c'est officiel avec Lance, maintenant ~
Couleur(s) de parole : #cc9966
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

Commentaire/citation : I couldn't stand the person inside me so I turned the mirrors around
https://sin-theatre.forumactif.com/t132-fuck-off https://sin-theatre.forumactif.com/t143-if-you-ve-got-something-to-prove https://sin-theatre.forumactif.com/t1023-dossier-s730-jodie-cravery

Jeu 1 Juil - 1:27
Rp Terminé
Jodie Cravery
Noël 2020 – Magical girl 2.0
Cadeau empoisonné
Rp groupé
Je vois rien, j'entends rien. Putain, dans quel enfer je me retrouve, encore ? je vous jure, si je retrouve encore le moindre objet qui ressemble de près ou de loin à un bijou magique, la prochaine fois, je déménage en Antarctique. Pourquoi je suis enfermée dans le putain de néant ? Je croyais que le but, c'était que je bute des gens ? Bah ok, je suis op, envoyez-moi tuer des gens, au lieu de m'enfermer dans les ténèbres. Sérieux, ça sert à quoi de me refiler une puissance pareille si c'est pour me foutre dans une endroit où je peux pas bouger ? JE VEUX SORTIR D'ICI BORDEL.

Bon, calme-toi. Y a peut-être un moyen de se tirer de là. Enfin, déjà, si je pouvais localiser le sol ça serait un bon début, mais j'ai juste l'impression de flotter dans le vide intersidéral. Un vide intersidéral où je respire. Bon. Parfois faut pas chercher à comprendre, hein. Ah, tiens, de la lumière ? Quelqu'un a fini par trouver l'interrupteur ? La vache, ça brûle presque. J'ai plus l'habitude, moi. Alors, avant que tout le monde me voie complètement ou m'entende.

- Show yourself, step into your power.

Ah c'est parfait, ça marche même si je chuchote. Eh bah tant mieux. Non parce que bon, je suis à peu près sûre que la lumière vient pas de nulle part et qu'il va falloir se battre - et tant mieux parce que ça fait je sais pas combien de temps et je suis carrément sur les nerfs - donc autant récupérer les pouvoirs tout de suite. Même si moi, mon apparence a décidé de rester la même en vaguement plus foncé. Donc je suis toujours en foutu rose. J'aime pas le rose.
Mon collier retombe sous come de fusil géant entre mes mains et je serre le poing sur la crosse. On commence quand ?

Je crois que j'ai même pas besoin de cette pulsion bizarre pour avoir envie de les éclater. J'ai besoin de me défouler sur quelque chose. Je cligne des yeux en reconnaissant une voix familière. Sérieusement, il est là, lui ? Encore ? Dommage qu'il soit dans mon camp. J'allais lâcher une remarque mais je me retiens, en fait : il a peut-être pas changé d'apparence, mais moi si, et ça m'arrange s'il me reconnaît pas, en fait. Et il a de la chance que j'aie littéralement une dizaine d'autre puching balls plus intéressants sous la main.

- Bon, faut éclater qui en premier ?

Qu'on me donne une cible, je m'occupe du reste.
13/01/2021
Je parle en #cc9966




Dernière édition par Jodie Cravery le Dim 11 Juil - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aglaé Ruthenford
BL |:| Troisième année
Aglaé Ruthenford
Aglaé Ruthenford
Aglaé Ruthenford
BL |:| Troisième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 81
Inscription le : 09/12/2019
Né(e) le : 18/05/2005
Age : 18
Taille / Poids : 1m57 / 52kg
Nationalité : Britannique
Couleur(s) de parole : #943041
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1001- https://sin-theatre.forumactif.com/t1612-tuer-pour-survivre https://sin-theatre.forumactif.com/t1040-dossier-l981-aglae-ruthenford

Jeu 1 Juil - 20:37
Rp Terminé
Aglaé Ruthenford
Noël 2020 – Magical girl 2.0





Cadeau empoisonné

13/01/21

Son cristal était devenu rose. C'était l'une des premières choses qu'elle avait remarquées, ces derniers jours : le rose n'était absolument pas censé être une des couleurs possibles pour un cristal, et elle n'y comprenait rien. Ibebee avait essayé de lui expliquer que c'était en rapport avec sa nouvelle nature de magical girl, mais ça n'avait pas beaucoup de sens : même comme ça, elle mangeait toujours autant de sucre, elle aurait dû garder son orange. Et être magical n'était pas un péché, normalement ! C'était pourtant ça, qu'aurait dû représenter son cristal.
Mais il y avait plus urgent, n'est-ce pas ?

Depuis leur combat contre l'ombre géante et le type insupportable qui pouvait se rendre à moitié invisible, les magicals qu'ils avaient affrontées avaient disparu comme ça, pouf. Aucune trace d'elles et impossible de les retrouver ; même leur aura maléfique s'était évaporée. Du moins jusqu'à ces derniers jours. Aglaé avait aidé pas mal de monde sous sa forme magical, même si elle s'était efforcée de ne rester que dans les zones cachées ; elle avait surtout profité de son apparence humaine pour sortir à sa guise. Et puis soudain, aujourd'hui, l'aura était revenue. Donc, ça voulait dire que les autres magicals aussi. Elle était censée les affronter, elle le savait et, du reste, son corps ne lui laissait pas vraiment le choix en le poussant dans cette direction. Accompagnée de son abeille, Aglaé se laissa donc entraîner jusqu'au cimetière de Wandsworth. Un cimetière, donc. Génial. De quoi lui rappeler qu'elle avait passé sa vie à être liée à la Faucheuse. Elle jeta un regard à Ibebee. Est-ce qu'elle allait disparaître, après ça ? Elle aurait aimé la garder... L'adolescente soupira. D'autres personnes approchaient, sans doute les autres magicals de son camp. Certaines étaient transformées, d'autres pas encore. Elle ramena sa main près de son visage en forme de pince.

- Bzz bzz !
- Bzz bzz !

Elle agita la tête et ses cheveux poussèrent en prenant une couleur rose avant que deux antennes ne poussent sur le haut de sa tête et qu'une couronne y apparaisse. Puis elle tapa du pied et sa tenue se transforma complètement, devenant une sorte de combinaison moulante surmontée d'une armure plus proche d'un maillot de bain qu'autre chose. Des ailes apparurent dans son dos, puis une seconde paire de bras. Elle passa les quatre devant son visage et son cou pour faire apparaître son écharpe rose et les longues mèches qui passaient devant son visage, puis longea chaque bras du bout des doigts, laissant apparaître des mitaines qui montaient jusqu'à ses épaules. Une petite pose plus tard, et sa transformation était terminée.

Peu de temps après, une lumière apparut, aveuglant un peu tout le monde. Quand elle rouvrit les yeux, ils étaient dans une pièce franchement bizarre et elle plissa les yeux pour essayer de discerner l'environnement malgré les tâches dans sa vision. On aurait dit une sorte de... d'échiqueteur ? échiquier ? géant. Ils étaient censés jouer à ce jeu ? Elle ne connaissait pas les règles. Ou alors c'était juste un effet d'optique. Elle n'en savait rien. Ce qu'elle savait, par contre, c'était que les autres étaient là, leurs ennemies, et qu'ils allaient devoir se battre.

- Prête ?
- Vui !

L'abeille se plaça à côté d'elle et Aglaé s'avança avec les autres, prête à se
battre. Ses mains luisaient déjà des reflets irisés de son venin.
Ⓒ Martel
#943041


Pouvoir actif : Venin (poison) : un dé de poison par attaque opposé au score d'équilibre de l'adversaire, diminue le score de résistance physique de 1 par coup réussi


Dernière édition par Aglaé Ruthenford le Lun 15 Nov - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Londres - secteur humain :: Santé et administration :: Cimetière de Wandsworth-
Sauter vers: