Sin Theatre


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Magical girl 2.0] Cadeau empoisonné

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
Storyteller
Storyteller
Storyteller
Storyteller
Apparitions : 92
Inscription le : 09/04/2021

Mer 25 Aoû - 22:34
Rp Terminé
Combat final
Tour 7 - liste des effets affectant les personnages


PuresCorrompues
Cupcake rouge (Weiss) : +4 esquive, attaque physique +2, attaque à distance (magique) +2 (reste 1 tour)

Coups explosifs (Casey) : +2 sur les dés d'attaque de base

Venin (Aglaé) : empoisonne l'ennemi à chaque coup réussi (-1 résistance physique)

Kneel (Aglaé) : sous contrôle d'Ever (reste 2 tours)

It's your turn (Ashley) : les attaques et pouvoirs qui touchent leur cible comptent double

Second souffle (Edelweiss) : annule temporairement les baisses de stats (reste 1 tour)

Second souffle (Ashley) : annule temporairement les baisses de stats (reste 2 tours)
Téléctrisation (Lenaël, Kaylee) : -4 esquive

Dark Universe (Lyse) : +5 esquive


Résultat des attaques en attente:

Touchés par des attaques de base (4 attaques simples = -1 point de stat correspondante)
Aglaé : 1/4 résistance physique | 1/4 esquive
Ashley : 4/4 résistance mentale | 2/4 résistance physique | 2/4 équilibre | 2/4 esquive
Casey : 1/4 esquive
Céleste : 1/4 résistance mentale | 3/4 résistance physique
Connor : 1/4 résistance physique | 2/4 esquive
Edelweiss : 9/4 résistance physique | 1/4 équilibre | 1/4 esquive
Ever : 9/4 résistance physique | 1/4 résistance mentale | 2/4 équilibre
Jodie : 3/4 résistance physique
Leika : 2/4 esquive
Lova : 1/4 esquive
Lyse : 6/4 résistance physique
Lenaël : 7/4 résistance physique
Kaylee : 2/4 résistance physique
Naomi : 2/4 résistance physique
Niels : 1/4 résistance physique | 1/4 esquive
Ruby : 1/4 esquive

Touchés par des pouvoirs (-1 point de stat correspondante, sauf indication contraire)
Aglaé : -4 esquive | -2 résistance mentale
Ashley : -1 résistance mentale | -1 esquive
Casey : -2 esquive
Céleste : -1 esquive | -2 résistance physique
Connor : -2 esquive
Drake : -3 résistance physique
Edelweiss : -1 esquive
Jodie : -1 résistance physique
Kaylee : -1 résistance physique | -1 équilibre
Leika : -2 esquive | -1 résistance physique
Lenaël : -2 résistance physique | -1 équilibre
Lova : -3 esquive
Lyse : -2 résistance physique
Naomi : -1 résistance physique
Niels : -3 esquive
Ruby : -2 esquive


Statistiques modifiées:


Pouvoirs révélés:



Résumé du tour

- Ruby utilise son champ de force contre Morceaux de verre (permet à Ruby d'échapper à l'attaque)
- Casey attaque Drake (échec)
- Edelweiss attaque Céleste, Lenaël et Ever (réussite sur Ever)
- Ever utilise Aglaé comme bouclier humain
- Le bouclier d'Ever se place devant elle
- Edelweiss utilise Supernova (échec)
- Kaylee utilise Sit contre Leika (échec)
- L'Aquamancien d'Ever attaque les purs (réussite sur tous sauf Weiss)
- Ruby protège Lova contre l'Aquamancien (échec)
- Aglaé (contrôlée par Ever) attaque Edelweiss (1/2 réussite)
- Aglaé (contrôlée par Ever) attaque Lova (en attente)
- Naomi tire sur Lova (échec)
- Ruby protège Lova contre Aglaé (échec)
- Le Soigneur d'Ever redonne un point de résistance physique à Lenaël
- Lenaël attaque Connor (réussite), Ashley (échec) et Ruby (échec)
- Lenaël utilise Foreseable future contre Connor
- Niels utilise Time Lock contre Ever (échec)
- Jodie utilise It's your turn contre Ashley (réussite)
- Niels attaque Ever (en attente) / un coup mental, deux coups équilibre
- Naomi tire sur Connor (2/2 réussite)
- Naomi active sa Barrière entre la ligne F et la ligne G
- Jodie tire sur Leika (réussite)
- Edelweiss utilise Supernova (réussite)
- La Barrière est détruite
- Edelweiss essaye de détruire l'objet de transformation de Lenaël (échec)
- Connor utilise Second Souffle sur Ashley
- Connor essaye de détruire l'objet de transformation de Lenaël (en attente)


→ Le pouvoir de Lenaël (Light Show) cesse de faire effet
→ Les formes évoluées de Niels et d'Ever disparaissent
→ Le pouvoir d'Ever (Rise for your master) et tous ses subordonnés cessent de faire effet
→ Le pouvoir de Niels (Out of Time) cesse de faire effet

En attente
Connor : attaque de Lenaël (20 vs 11), Foreseable future (18 vs 14), attaque de Naomi (19, 12 vs 11)
Edelweiss : attaque d'AglaEver (17 vs 15)
Ever : attaques Niels (25, 24, 24 vs 19), supernova (24)
Jodie : Supernova (24)
Kaylee : Supernova (24)
Lenaël : Supernova (24 vs 15), attaques de Connor (18, 15 vs 15 ou 14)
Lova : attaque d'AglaEver (18 vs 15)
Naomi : Supernova (24)


Rappels:

Objets de transformation pouvant être attaqués :
• Aglaé (attaque à distance)
• Drake (attaque physique)
• Lenaël (attaque physique)
• Lova (attaque à distance)
• Lyse (attaque physique)
• Niels (attaque à distance)

Objets de transformation pouvant être attaqués sous réserve de la réussite d'attaques en attente (à indiquer en fin de post)
• Connor (attaque à distance)
• Ever (attaque physique)

Fonctionnement du tour :
• Le tour durera 10 jours (jusqu'au 4 septembre à 22h)
• Vous pouvez poster jusqu'à deux fois sur ce tour
• Si vous subissez une attaque sur un tour où vous avez posté : l'attaque sera marquée "en attente" et vous pourrez tenter de l'esquiver
• Si vous subissez une attaque sur un tour où vous n'avez pas posté : l'attaque est comptabilisée aussitôt
• Merci de respecter les limites d'utilisation de vos pouvoirs spécifiées dans vos MPs (un pouvoir max par post + nombre d'utilisation de vos attaques de base)
• Vous ne pouvez pas poster deux fois de suite avec le même personnage (ie pas de double post)
• Merci de préciser en fin de post où vous vous trouvez sur l'échiquier si vous vous déplacez (numéro et lettre de case, cf image)






Dernière édition par Magical girl le Jeu 26 Aoû - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 235
Inscription le : 27/12/2019
Né(e) le : 18/01/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m69
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : On est AMIS (mais il est trop mignon quand même ♥)
Couleur(s) de parole : #9933ff
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1059-i-m-crazy-and-i-m-know-it https://sin-theatre.forumactif.com/t1107-journal-d-une-blonde https://sin-theatre.forumactif.com/t1073-dossier-w933-casey-morgan

Mer 25 Aoû - 23:55
Rp Terminé
Casey Morgan
Noël 2020 – Magical girl 2.0
Cadeau empoisonné
  • 4 janvier
  • Blablate en #9933ff
  • Midnight #0066ff
Double échec. J’en….ai…..ras le cul bordel de merde !! Le trois quart de mes attaques contre lui sont soient contrées par ma cible, soit par les autres qui l’aident. J’en ai marre. Je veux que ça s’arrête. En fait, j’ai même envie de me poser dans un coin et de regarder tous les autres se battre. Mais je veux d’abord éclater la face de Dark Sasuke. Ca lui apprendra à vouloir me fuir comme un gros bâtard lâche.

Mais d’abord je dois me débarrasser de ce serpent chelou qui m’empêche de me mouvoir comme je le souhaite. Et détruire la barrière que l’autre a remis...ah bah non. Apparemment elle est déjà détruite. Par qui et quand ? Je n’en ai pas la moindre idée. C’est déjà pas mal que j’aie réalisé qu’une barrière avait été reformée alors que je m’en fiche totalement des autres. Une cible à la fois.Je ne jette un œil que de temps en temps pour être prête à esquiver s’il le faut mais c’est tout.

Je n’ai pas compris pourquoi, ni comment mais l’espèce de serpent aquatique a finalement disparu. Quelqu’un l’a attaqué ? La personne qui l’a invoqué est morte ? Plus assez d’énergie pour le garder actif ? Oh te puis merde je m’en fiche. Je peux à nouveau bouger normalement et ça m’arrange.

- Bon maintenant que j’suis entièrement libre de mes mouvements, il est temps de te ramener hors des ténèbres.

Et pour ça, je dois détruire son objet de transformation si j’ai bien compris. La dernière fois que je l’ai croisé, je l’ai vu trifouiller son collier quand il a repris une forme normale. Contrairement à ce que je croyais, son objet est sûrement le collier et non son bouclier. Je relance alors une double attaque mais vise son collier cette fois. Tant pis pour lui, je ne contrôle pas les explosion alors si j’arrive à toucher son collier, le type se prendra aussi une explosion dans la tronche. Ca le réveillera peut-être plus rapidement. Ou alors ça l’assommera et il arrêtera enfin de nous casser les pieds.



Attaques utilisées
Épée (attaque physique) : un dé d'attaque physique, opposé au score de physique d'un adversaire, peut être utilisé jusqu'à deux fois par post
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Walsh
S |:| Licence 1
Ashley Walsh
Ashley Walsh
Ashley Walsh
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 146
Inscription le : 14/12/2020
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m64 / 54kg
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : ... Je me demande...
Couleur(s) de parole : #000000
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1475-vous-avez-deja-vu-une-jolie-geek-ashley-walsh#12094 https://sin-theatre.forumactif.com/t1495-chronologie-d-une-sidhe-ashley-walsh https://sin-theatre.forumactif.com/t1661-dossier-u721-ashley-walsh

Jeu 26 Aoû - 0:05
Rp Terminé
Ashley Walsh
Noël 2020 – Magical girl 2.0






Cadeau empoisonné
«Séduire, c'est vivre dans le regard de l'autre.»
Event

Soudainement, les menottes disparaissent ainsi que tous les fantômes qui nous faisaient bien chier, et mon sourire s’élargit. Oooh. Mais c’est bon signe ça ! Ça veut dire que l’autre nana à la couronne n’a plus sa forme évoluée. Et maintenant, je peux mettre mon plan en exécution ! Je regarde Lova et Kaylee derrière moi. Pour elles, il faut qu’on en finisse vite. Je sens qu’il va y avoir des séquelles importants… Et c’est pas du tout une bonne nouvelle. Elles ne méritent tout ce qu’il leur arrive, j’aimerais qu’elles puissent enfin souffler, et le meilleur moyen, et d’en finir avec toute cette histoire !
La colère vibrant toujours en moi, mon visage devient subitement sérieux. On n’est plus là pour rigoler. Les tigres, c’était fun, mais maintenant, j’en ai assez, je vais tout faire pour que le plus de corrompues possibles soient éliminés en cinq minutes.

« Fang, Circus Love. »

Des milliers d’étincelles m’entourent soudainement alors que ma tenue turquoise change pour quelque chose de plus sophistiqué et plus proche d’un costume de majorette. Mes cheveux se coiffent d’un haut de forme turquoise et blanc, orné de grandes plumes blanche et rouge. Mon petit short bouffant devient progressivement une jupe plissée et je termine ma transformation en forme évoluée dans une position de majorette, brandissant mon bâton, avant de reprendre une posture d’attaque.

« Finissons-en. »

Visualisant le petit catalogue des ennemis combattus et vaincu auparavant, mon sourire s’élargit d’autant. Tiens… Je serais bien curieuse de savoir ce qu’elle ferait contre elle-même. Je vais lui rendre la monnaie de sa pièce, avec un plaisir incommensurable.

« Clown’s entrance ! »

Ok… Je pensais que le début de ce pouvoir serait beaucoup plus stylé quand même… Une petite voiture apparait sur l’échiquier, avec la musique d’entrée en scène des clowns, puis elle s’arrête devant moi. J’hausse un sourcil, quand un tentacule énorme fracasse la portière, cassant le reste de l’habitacle. Mon sourire s’élargit, et je baisse les yeux sur la magical redevenue toute blanche.

« Quelque peu familier, non ?~ »

Le gros chat-poulpe que nous avions combattu est là, prêt à combattre, attendant que JE lui donne mes ordres. Et de ce que j’ai vu, il lui est possible de contrôler quelqu’un… Ce serait rigolo, qu’il tente de contrôler sa… « maîtresse ». Mon sourire s’élargit alors que j’observe la créature, lui indiquant en silence la magical à l’autre bout de l’échiquier.

« Possède-la. »

J’en ai assez d’elle. S’il peut la contrôler, ce serait un pur plaisir.



Pouvoir utilisé par Ashley :

Clown's Entrance : réussite automatique | l'invocation a ses propres statistiques, ses propres pouvoirs et ses propres dés

Statistiques de la mascotte d’Ever :

- résistance mentale (attaques psychiques) : 20 (+3)
- résistance physique (attaques physiques) : 18 (+3)
- esquive (attaques à distance) : 17 (+2)
- équilibre (poison, déséquilibre, etc) : 16 (+2)


Pouvoir utilisé par la mascotte : (VS Ever)

Kneel to my power (attaque psychique) : l'adversaire contrôlé est sous les ordres d'Ever pour trois tours maximums et peut tenter de se dégager à chaque début de tour dans un duel de dé.

Case B4, elle bouge pas. La mascotte est en C4.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Jeu 26 Aoû - 0:32
Rp Terminé
Kaylee Wilsonn
Noël 2020 – Magical girl 2.0







Kaylee & Magical team


Stop

Dès que je sens ses mains dans mes cheveux, je ressens les frissons que j’ai habituellement avec elle. C’est troublant. J’ai l’impression d’avoir mal au cœur tellement je ne comprends pas ce qui se passe. Pourquoi elle m’attaque si c’est vraiment elle ? Pourquoi elle essaye de me faire du mal ? Elle m’avait promis qu’elle ne le ferait pas et qu’elle me protégerait. Alors… J’arrive vraiment pas à comprendre. Ça fait aucun sens. Pourtant j’essaye vraiment de saisir ce qui m’arrive. J’essaye…

Lorsqu’elle porte sa main contre mon épaule pour la poser doucement sur ma peau, mon cœur manque un battement. Et je sais que sa réponse sera la bonne. Elle n’a même pas besoin de me la donner, je le sens dans chaque cellule de mon corps. Je le sens dans son geste. Dans son regard.

- Tu m’as dit… que tu ne me laisserais plus me battre seule pour nous… et que tu ferais tout pour survivre. Tu l’as promis sur ta cicatrice.

Ma prise se relâche doucement de son col sans pour autant se défaire totalement. Je sens mes mains trembler légèrement mais je ne bouge pas. Je ne dis rien. Elle laisse sa main retomber au sol alors que son regard reste plongé dans le mien. Et je vois dans le reflet de son âme l’amour qu’elle a pour moi. Ça ne peut pas appartenir à une copie. C’est ma Lova… Ma fiancée… Et je l’ai blessé… Je lui avais promis de ne plus la laisser se battre seule pour nous mais… est-ce que ce n’est pas ce que je suis en train de faire...?

- Je suis ton Cupidon… Tu es ma Solaris…

J’ai l’impression que mon cœur est en train de céder. Comme si je pouvais me mettre à pleurer à tout moment. Je l’ai retrouvé. Je l’ai retrouvé mais… Je n’arrive pas à faire taire cet instinct. Peu importe comme j’essaye de le restreindre, une vague de haine remonte dans ma poitrine. Un besoin de destruction incontrôlable, tellement pressant qu’il me brûle les veines. Je…

Elle lève sa main vers moi mais dévie vers mon cou. Vers mon bijou. Et une alarme retenti dans ma tête. J’aimerai la laisser me briser cet objet qui me maintient dans cet état mais je ne peux pas. Elle ne doit pas le briser. Pourquoi ? C’est comme ça. C’est ce que me hurle chaque cellule de mon corps pour aucune raison. Alors j’attrape son poignet et le serre dans ma main pour l’empêcher d’approcher. Mais je n’arrive pas à la frapper. Je peux juste… continuer d’assurer ma prise sur sa main pour ne pas la laisser approcher ma gorge.
Je ne sais pas quoi faire Lova… Je veux que tu m’aides ! J’ai besoin que tu m’aides ! Mais même en le voulant, chaque menace sur mon objet me fait réagir. C’est indépendant de ma volonté. Je suis obligée de le protéger. Et je suis obligée de détruire un maximum de chose à commencer par les magicals pures. Mais… Je peux pas blesser Lova. Je peux pas.

C’est des éclats de verres qui le font à ma place. Puis l’abeille vient frapper ma fiancée et je fronce les sourcils. Elle fait quoi elle ? Qui lui a permis de venir l’attaquer ? Et qui a balancé ces trucs de glace ? C’est MOI qui me charge de Lova et personne d’autres ! Laissez-moi un moment avec mon amoureuse putain ! C’est trop demandé ?

- C'est toi Kaylee ... C'est toi qui m'a dit que la violence n'était pas la solution. Tu me l'as dit au terrain de foot. Je ne veux pas me battre contre toi... j'ai trop peur pour ça ... je veux juste sauver tout le monde, y compris toi et ta fiancée...

Je serre les paupières pour essayer de faire abstraction de ce que Ruby me dit. Je ne peux pas arrêter de me battre. C’est impossible. Plus j’essaye de lutter, plus ça me tue de l’intérieur. J’ai besoin de me battre et détruire. C’est presque vital.

- La ferme.

J’ai envie que tout s’arrête. J’en ai marre de toutes ces conneries. Et en même temps qu’est-ce que je devrais faire ?

- Eh, la fille aux chaînes ! Tant qu'elle sera sous l'influence de ce machin, c'est pas ton amie !

Je serre un peu plus les paupières alors que mes mâchoires se crispent.

- La ferme.

- Leur seul but, c'est de détruire nos objets pour nous renvoyer dans les ténèbres. Elle est pas dans son état normal, tu dois la sortir de là avant de pouvoir lui faire des câlins !

Non non non non elle ne ferait jamais ça. Lova ne ferait jamais ça. Je suis sûre que si elle m’attaque, elle essaye de me sauver d’une manière ou d’une autre. Je la connais, on a traversé beaucoup trop d’histoire merdiques pour savoir comment elle se comporte dans ces moments là. Elle est sous influence, je le sais. Mais je sais aussi que c’est impossible qu’elle veille me faire du mal.

- On a besoin de ton pouvoir pour bloquer ceux des autres. Surtout...

Mes dents se crispent un peu plus. J’en ai marre qu’on essaye d’entrer encore dans ma tête alors que je viens à peine de comprendre que c’est ma Lova juste en face de moi. Je viens à peine de la retrouver.

- La ferme !! C’est pas juste mon amie, c’est ma fiancée ! Et même si elle est… contrôlée ou influencée ou j’sais pas quoi, elle restera toujours ma fiancée !

Merde quoi ! Personne peut me demander de l’attaquer. Et je laisserai personne me dire quoi faire ! Si je sais pas comment agir, c’est mon problème !
Je reporte mon attention sur Lova sans parvenir à lâcher sa main. Je la regarde. Et je pense que mes yeux doivent parler pour moi. Je t’aime. Je suis désolée. Je ne sais pas quoi faire. Je… J’ai besoin de réfléchir.

Je relâche le col et le poignet de ma fiancée puis me relève. Je recule de quelques pas. J’ouvre la bouche mais une vague de chaleur me frappe de plein fouet. Je grimace de douleur. Merde… J’invoque la seule chose qui me permet de faire une pause dans ce combat. J’en ai besoin. J’ai besoin de réfléchir et faire de l’ordre dans ma tête. Et me remettre de cette attaque aussi.

- Stop.

Un dôme foncé, opaque de l’extérieur mais légèrement translucide de mon point de vu se forme autour de moi. Je peux voir ce qui se passe dehors mais les autres ne peuvent pas me voir. C’est bien comme ça. Et au moins je me prendrai plus rien dans la gueule tant que je n’aurai pas désactivé ce pouvoir.

belle âme


Pouvoirs actifs
Safe-Word (personnel) : Kaylee ne peut être touchée par aucune attaque ni aucun effet tant que le pouvoir est actif, mais ne peut pas attaquer sans le désactiver

Position A5

Forme dark magical:
Boubou:
Revenir en haut Aller en bas
Ever V. Inkraven
C |:| Tatoueuse
Ever V. Inkraven
Ever V. Inkraven
Ever V. Inkraven
C |:| Tatoueuse
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 244
Inscription le : 18/12/2017
Né(e) le : 07/01/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m58 / 42kg
Couleur(s) de parole : Ever parle en #ff6666 et m'interrompt en italique.
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t57-en-cours-ever-est-dans-la-place https://sin-theatre.forumactif.com/t71-vie-d-un-calamar-conscient https://sin-theatre.forumactif.com/t1025-dossier-s795-ever-inkraven

Jeu 26 Aoû - 0:53
Rp Terminé
Ever V. Inkraven
Noël 2020 – Magical girl 2.0

Cadeau empoisonné

ft vraiment beaucoup de monde
le mercredi 13 janvier 2021
Les plumes noires se ternissent, prennent un teinte plus grise à mesure que sa couronne réduit et que ses ailes, ainsi que ses soldats, disparaissent. Dommage, elle aurait bien aimé que ça dure un peu plus longtemps, c'est tout de même bien pratique comme pouvoir. Peut-être qu'elle peut bidouiller pour réutiliser ça plus tard... Mais d'abord...

» Just a little twist in the rules of fire !

La dernière fois qu'elle a utilisé cette formule, c'était pour rendre le feu plus puissant et plus efficace mais cette fois, c'est l'effet inverse qu'elle recherche. L'affaiblir. Parce que les ondes enflammées, c'est bien gentil, mais c'est vite chiant. Celle qui frappe l'instant d'après lui fait un peu moins mal, mais c'est quand même assez douloureux. Y'aurait pas moyen de juste éteindre ses flammes ? Non ? Bon, reste à employer la manière forte, alors.

» Reviens ici, toi. Et toi dégage.

Après une tentative de coup de pied au gars qui s'est cru autorisé à lui coller des coups d'épée - vraiment bizarre, comme épée, d'ailleurs - elle ramène son abeille d'un geste. Elle n'a pas l'air de réussir à se défaire de son emprise, et c'est très bien comme ça. Au moins, ça fait quelqu'un à son service pour se débarrasser de toutes ces épines dans son pied.

» C'était quoi, ton petit truc chiant ? Réveille ta bestiole, choupette.

Froncement de sourcil, claquement de doigt, mouvement de sceptre. La petite mascotte qui s'est attaquée à elle se précipite vers la flambeuse pour l'attaquer. Combien de temps ça dure, le petit pouvoir de soin de l'autre ? Il est quand même bien chiant. Pendant que la mascotte fait son travail, Ever ramène l'abeille jusqu'à elle pour se dresser entre elle et le type à l'épée. Enfin... dague, maintenant, il a repris sa forme originelle. Tant mieux, il sera sûrement plus facile à battre comme ça. Et puis, il hésitera bien à attaquer une de ses alliées un minimum, non ?




Pouvoir actif (Aglaé)
Kneel to my power (attaque psychique) : l'adversaire contrôlé est sous les ordres d'Ever pour trois tours maximum et peut tenter de se dégager à chaque début de tour dans un duel de dé

Pouvoir utilisé
Just a little twist (environnement) | Fire | : réduit de moitié tous les dégâts infligés par les attaques de feu (1/8 au lieu d'1/4, 2/4 au lieu d'un point)

Attaque réflexe
Réflexe (attaque physique vs Niels) : coup de pied, un dé d'attaque physique -1, opposé au score de physique d'un adversaire, peut être utilisé jusqu'à trois fois par post

Manipulation (Aglaé)
- Venin (actif, poison vs Niels) : un dé de poison opposé au score d'équilibre de l'adversaire, diminue le score de résistance physique de 1 par coup réussi
- Mains nues (attaque physique vs Niels) : un dé d'attaque physique, opposé au score de physique d'un adversaire, peut être utilisé jusqu'à trois fois par post
- Ruche (attaque physique vs Weiss) : trois dés d'attaque physique sans bonus correspondant à trois attaques différentes sur la même cible, ignore les barrières statiques, compte comme une attaque de base
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Jeu 26 Aoû - 1:21
Rp Terminé
Edelweiss L. Wintenberger
Noël 2020 – Magical girl 2.0


Cadeau empoisonné




Edelweiss venait de brasser du vide. Elle afficha une moue de mécontentement en réalisant qu'elle venait de frapper un clone... Parfois, elle avait envie de tout abandonner et s'en aller. Après tout, à part taper fort, à quoi servait-elle si elle était incapable de toucher un adversaire ? Mais elle ne pouvait pas abandonner, elle devait ramener Naomi et, si elle n'était pas capable de l'attaquer directement, elle pouvait au moins essayer de toucher d'autres de ses ennemis.

Visiblement, son initiative avait motivé Connor a venir en renfort. Edelweiss lui adressa un regard puis dirigea ses yeux vers la fille entourée de ténèbre. Bon, si elle n’était pas bien utile pour attaquer l’archer, elle le laissait volontiers à son camarade. Et puis, le connaissant, elle lui faisait confiance.

- Je te le laisse.

Leurs ennemis étaient affaiblis, c’était le moment de frapper et en éliminer le plus possible. Alors elle s’élança vers sa nouvelle cible, la fille juste à côté d’eux. Elle frappa trois fois avec son sceptre en visant le bracelet de son adversaire. S’il pouvait en mettre deux hors d’état de nuire, ça serait déjà bien.

- Just a little twist in the rules of fire !

Cette formule ne lui disait rien qui vaille. Sûrement quelque chose pour réduire l’effet de ses flammes ou peut-être même l’empêcher d’attaquer. Edelweiss se retourna vers la petit cygne blanc qui lui compliqué pas mal la tâche. Elle commençait à devenir un sérieux soucis, surtout en gardant le contrôle aussi longtemps sur l’abeille. Et en parlant d’elle, sa petite mascotte fonça droit sur Edelweiss pour l’attaquer. La jeune fille eut du mal à anticiper la première mais parvint à esquiver les deux autres.
Serrant les dents, elle observa rapidement le plateau pour essayer de trouver une alternative intelligente. Si elle ne pouvait pas utiliser de flammes… Peut-être que… Non pas tout de suite. Il fallait attendre encore un peu. Ashley avait prit sa forme évoluée, elle allait être un soucis pour leurs adversaire. Autant attendre les 5 minutes puis enchaîner avec sa propre forme évoluée pour les user sur la longueur. En attendant, elle allait continuer ce qu’elle faisait le mieux…

Son sceptre se mit à briller ainsi que ses poussières d’étoile.

- Supernova !


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia


Attaques réflexe :
Réflexe (attaque physique) : frapper avec le sceptre ou à main nue || 1 dé d'attaque physique -1 opposé au score de résistance physique de l'adversaire, utilisable jusqu'à trois fois par post. (vs Lyse x3)

Pouvoir à effet unique :
Supernova (attaque physique) : un dé d'attaque physique +3 opposé au score de résistance physique de tous les adversaires. Pendant le tour suivant, tous les dés d'attaque de Weiss se feront avec un bonus +2 supplémentaire

Position H5
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Jeu 26 Aoû - 3:10
Rp Terminé
Lova Lindberg
Noël 2020 – Magical girl 2.0






















 ❝Cadeau empoisonné❞

Event



Est-ce qu’elle a compris ? Est-ce qu’elle pense que je suis toujours quelqu’un d’autre ? Est-ce que ma réponse suffit ? Je l’espère… de tout mon cœur. Mais je vois dans son regard qu’elle est perdue. Qu’elle a compris, mais qu’il y a cet instinct… comme pour moi, qui continue de vouloir nous séparer. Je ne peux pas le laisser faire. Il faut que je le combatte. Ce n’est pas elle que je dois combattre, mais cet instinct qui me hurle de lui arracher ce collier.

Je n’arrive pas à détourner mon regard du sien, alors que mon cœur pulse plus fort dans ma poitrine. Je vois son combat… Dans la prunelle de ses yeux… Et j’ai une envie soudaine de pleurer. Kaylee… Ma Kaylee… Pourquoi fallait-il que ce soit toi… ? Ma main se rapproche de son collier, et je me prends subitement des bouts de verre dans le bras. Mais je ne grimace pas, je reste concentrée sur elle, et seulement elle. Elle attaque mon poignet, le serrant avec force et honnêtement, je pensais qu’elle me frapperait, mais elle n’en fait rien.

Je me laisse faire, essayant de combat cet instinct qui me hurle de m’échapper, de lui échapper. Non. C’est Kaylee. Elle ne me ferait jamais de mal !

Pourtant, elle l’a déjà fait…

Mais elle pensait que j’étais quelqu’un d’autre !

Alors qu’elle sait à quoi tu ressembles en tant que magical ? Ce n’est pas une excuse un peu bidon ?

Non ! Je lui fais confiance… C’est ma Solaris… Ma fiancée !! Je sais qu’elle veut que je l’aide ! Elle ne me fera rien ! Je le vois ! Dans ses yeux ! C’est mon amour ! Elle serre sa prise autour de mon poignet, et je me détends. J’essaye de me détendre, résistant à l’instinct. Je n’y toucherai pas. Pas maintenant… Je ne lui ferai pas de mal. Puis soudainement, l’abeille qui était pourtant mon alliée, me frappe au bras, me faisant grimacer cette fois, le coup aggravant la douleur des morceaux de verre.

Mais je ne bouge pas, je reste sous elle à l’observer. Elle semble en plein combat intérieur, il faut que je lui laisse du temps, moins je parle, plus j’aurais de chance qu’elle ne me déteste pas. Mais la petite aux cupcakes commence à lui parler, et je comprends qu’elles se connaissent d’avant toute cette histoire. Ça ne m’étonne pas, Kaylee n’a jamais eu de problème à se faire des amis. Elle est une sorte d’inspiration pour beaucoup de monde. Mais voir l’expression de résistance sur son beau visage, ses paupières qui se serrent si fort que ça à l’air de faire mal… Mon cœur se serre. Bordel… Pourquoi fallait-il que ça nous arrive… ?

- La ferme.

Je sursaute alors qu’elle serre plus fort sa prise autour de mon poignet, me faisant presque mal. J’essaye de tenir bon, de résister pour ne pas me débattre pour qu’elle ait confiance en moi, combattant toujours cette force en moi qui m’ordonne presque de tendre encore la main, et d’une façon, je remercie la poigne de ma fiancée qui m’en empêche.

- Eh, la fille aux chaînes ! Tant qu'elle sera sous l'influence de ce machin, c'est pas ton amie !

Hein ?

Kaylee se contracte encore plus, serrant encore plus sa main sur ma peau et je grimace de douleur. Merde… Et qu’est-ce qu’elle raconte l’autre là ?! Elle est pas dans ma tête que je sache ! Qu’est-ce qu’elle en sait que je ne suis pas son amie ?!

- La ferme.

- Leur seul but, c'est de détruire nos objets pour nous renvoyer dans les ténèbres. Elle est pas dans son état normal, tu dois la sortir de là avant de pouvoir lui faire des câlins !

Mais… C’est faux !! C’est complètement faux ! Enfin, c’est vrai que je veux détruire son objet… Mais c’est absolument pas pour la renvoyer dans les ténèbres !! C’est hors de question qu’elle y retourne ! Et puis, c’est VOUS qui n’êtes pas dans votre état normal !!! Enfin, pour la blonde, je le suppose juste… Je la connais pas.

- C’est faux !!

- On a besoin de ton pouvoir pour bloquer ceux des autres. Surtout...

Ouais ! Tu veux l’utiliser quoi ! C’est qui la véritable amie dans l’histoire ! Tss. La prochaine que je grille, c’est elle. Elle m’a énervée, c’est malin. J’allais répliquer encore, mais je suis rapidement coupée par ma fiancée.

- La ferme !! C’est pas juste mon amie, c’est ma fiancée ! Et même si elle est… contrôlée ou influencée ou j’sais pas quoi, elle restera toujours ma fiancée !

Mon cœur manque un battement alors que je l’observe, surprise. Elle a compris ! Elle sait que c’est bien moi ! J’ai réussi ! Je déglutis alors qu’elle rive son regard dans le mien, et mon cœur s’accélère… Je t’aime aussi… Et je comprends… Un petit sourire triste se dessine sur mon visage et quand elle me lâche, je me sens presque vide. Je me redresse, n’arrivant pas à la quitter des yeux alors qu’elle s’éloigne de moi. Elle est soudainement touchée par quelque chose et j’ai un élan vers elle, ma main se posant sur mon bras douloureux.

- Stop.

Soudainement, le même dôme que la dernière fois apparait, et je sens une douleur serrer mon cœur. Je me redresse, m’avançant vers la paroi opaque pour y poser une main. Je ne sais pas si elle me voit… J’aimerais la voir… Mon front se pose sur la paroi froide et je ferme les yeux avant de pousser un soupir… Il faut qu’on en finisse… Je veux la retrouver. Mais d’abord…

Je me mets à froncer les sourcils avant de me tourner vers la fille de tout à l’heure. S’il y en a une qui essaye de laver le cerveau de Kaylee, c’est bien toi ! Jamais je ne serai son ennemie ! Tout ce que je fais, c’est pour elle, pour la protéger. Vous êtes du côté des méchants ! Il n’y a rien de bon, et encore moins pour elle, à être de ce côté !!

- Toi. Petit un, de quoi je me mêle ? Tu ne nous connais pas. Petit deux, JAMAIS je ne la laisserai retourner dans les ténèbres. Attendre 4 putains de jours à l’endroit où elle a disparu m’a largement suffi.

Je brandis mon sceptre alors que l’électricité s’y niche. Je ne peux pas louper. Je ne peux pas. Il faut que je la protège. La douleur dans mon bras me lance, et je sens l’instinct me guider et cette fois, je l’écoute, je l’accueille. Ce n’est pas Kaylee, je n’ai pas besoin de me ménager.

- Foudroyante !


 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Pouvoir utilisé (VS Naomi)

Foudroyante (attaque à distance) : un dé d'attaque à distance +1, opposé au score d'esquive d'un adversaire.

Case B4
Revenir en haut Aller en bas
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Leika Saito
Leika Saito
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 152
Inscription le : 01/10/2018
Taille / Poids : 1m72, 62 kg
Nationalité : Japonaise
Situation amoureuse : Drake, mon monde ♥
Couleur(s) de parole : #993366
Péché(s) :
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t337-omae-wa-mou-shindeiru-u-c https://sin-theatre.forumactif.com/t349-give-your-blood#2280 https://sin-theatre.forumactif.com/t1033-dossier-s692-leika-saito

Jeu 26 Aoû - 18:24
Rp Terminé
Leika Saito
Noël 2020 – Magical girl 2.0



« Cadeau empoisonné »

Ma seule utilité s'est envolée en fumée devant moi. Comme pour me faire comprendre que je n'ai rien a espérer, et je pense que c'est un point de non-retour. Les sourcils froncés, le regard rempli de colère, je regarde les différentes actions qui se produisent. On m'a empêché de tout faire pour montrer que moi aussi j'ai ma place dans ce combat, et même quand je pensais pouvoir protéger quelqu'un cela m'a été retiré. Je n'en peux plus, je suis à bout de nerfs...je suis fatiguée physiquement autant que psychologiquement et l'autre qui n'arrête pas de me viser avec son pistolet à eau là ! Elle je vais vraiment me la faire si elle continue. Mais je n'ai pas à me soucier de son cas. Je l'ai protégée contre la fille sablier et c'est comme ça qu'elle me remercie ? On dirait bien qu'en fin de compte ils sont vraiment atteint par cette entité qui les fait devenir méchants. Drake n'y a pas échappé...

J'ignore qui se cache derrière cette œuvre machiavélique, mais si je le croise, je vais lui faire comprendre à coups de poings ma façon de penser. L'autre fille se bat toujours avec Drake, et apparemment il n'en démords pas...Pourtant je peux le sentir, il s'affaiblit, je le vois à sa respiration haletante et à la manque de précision de ses attaques. C'est peut être le moment parfait pour détruire   son objet de transformation et le ramener à la maison ! Il n'y aura pas d'autres occasions, et puis avec la nana à l'épée, à deux on devrait bien pouvoir arriver à faire quelque chose non ? Ils sont peut être loin, mais j'ai mes bottes céleste, je vais pouvoir bondir à côté d'elle en un instant !

C'est donc ce que je m'empresse de faire, ignorant la fille au sniper en plastique. Si elle veut me tirer dessus, qu'elle continue, mais je m'occupe de mon homme et après je me chargerais de son cas. J'attéris alors sur la même case que ma comparse. On va enfin pouvoir se battre lui et moi ! Je lui avais promis que je le ramènerais et je compte bien tenir cette promesse ! C'est à mon tour de montrer que je suis capable de le protéger !

Je viens te prêter main forte ! C'est lui mon objectif ! Alors à nous deux on va l'arrêter j'en suis certaine !

Je me force à y croire car en me remémorant les combats passés, je me rends compte que je n'ai eu aucune utilité, ce qui me laisse un arrière goût amer



Codage par Arwing d'Epicode


Déplacement sur la case F2
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 478
Inscription le : 26/11/2017
Né(e) le : 25/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1m63 / 58kg
Nationalité : Canadienne
Situation amoureuse : En couple avec Weiss, et mes biscuits avec Juwelen
Couleur(s) de parole : #006600
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t36-l-ainee-lawford https://sin-theatre.forumactif.com/t179-i-m-more-than-meet-the-eyes https://sin-theatre.forumactif.com/t74-dossier-scolaire-de-naomi-lawford

Jeu 26 Aoû - 18:43
Rp Terminé
Naomi Lawford
Noël 2020 – Magical girl 2.0

13 janvier
2021
Cadeau empoisonné

Aglaé, Ashley, Casey, Céleste, Connor, Drake, Edelweiss, Ever, Jodie, Kaylee, Leika, Lenaël, Lova, Lyse, Niels, Ruby

Mais c'est qu'elle m'écoute pas, en plus. Putain, je t'ai pas dit d'attaquer ta meuf, je t'ai demandé de m'aider à neutraliser la mienne. C'est pas possible d'écouter aussi peu ce que les gens disent.

- Et la mienne c'est celle qui nous fait flamber depuis cinq minutes alors tu peux lui virer ses pouvoir au lieu de faire la gueule ?

C'est peine perdue, c'est comme parler à un mur. D'ailleurs c'est littéralement ça : je me retrouve à parler à un mur, maintenant. Super. Donc elle se planque dans une bubulle et elle participe plus à rien juste parce que sa copine est dans le camp d'en face ? Putain si j'avais dû faire ça on serait encore à la case départ. Ça me soûle. Si elle veut pas attaquer sa copine elle l'attaque pas et elle nous aide à nous débarrasser des autres, non ? C'est la base.

- Et t'as pas remarqué qu'elle s'était retrouvée dans les ténèbres parce que un objet avait été détruit ? T'es débile ou quoi ?

Je lâche ça à l'autre, la copine en question. Pas l'intention de l'envoyer dans les ténèbres, tu parles. C'est littéralement ce que ce truc leur souffle à l'oreille depuis le début. Sinon Weiss ne serait pas en train de nous attaquer depuis tout à l'heure. Elle peut croire ce qu'elle veut quand elle déprime, elle n'aime pas faire du mal aux gens, donc il y a forcément quelque chose qui l'influence pour qu'elle en arrive là.

Un courant électrique me frappe de plein fouet et je recule d'un pas en serrant les dents. Elle est sérieuse, là ? Et elle ose prétendre qu'elle est gentille. Tu parles.

- Tu me soules, toi.

L'autre veut pas se battre tant que sa copine est dans le camp d'en face ? D'accord. Parfait. Alors on va se débarrasser de sa copine. C'est pas comme si elle pouvait s'interposer dans sa bulle.
Bordel c'est 'autant plus débile que tout à l'heure c'est elle qui m'a fait lui tirer dessus. Sérieusement, quoi.

Je tire sur la corde de mon arc pour faire apparaître une flèche. C'est quoi, qui la transforme ? Quelle partie d'elle me donne le plus envie de lui coller mon poing dans la gueule ? Je la regarde une seconde en plissant les yeux. Sa barrette me met mal à l'aise. Ça doit être ça Je tire une première flèche, puis une autre, puis une troisième. Elle m'a soûlée.
Ⓒ  Naomi
paroles en #006600


Position G6

Attaque de base (3/3 vs Lova)
Arc (attaque à distance) :  un dé d'attaque à distance, opposé au score d'esquive d'un adversaire, peut être utilisé jusqu'à trois fois par post


Dernière édition par Naomi Lawford le Jeu 26 Aoû - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 154
Inscription le : 14/03/2018
Taille / Poids : 1m70 / 60kg
Nationalité : Scandinave
Situation amoureuse : Reine de Niels ~♥
Couleur(s) de parole : #0099cc
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t110-entend-le-chant-des-valkyries#440 https://sin-theatre.forumactif.com/t1024-dossier-s752-lyse-ysvel

Jeu 26 Aoû - 19:22
Rp Terminé
Lyse Ysvël
Noël 2020 – Magical girl 2.0

Cadeau empoisonné
"Tout détruire…tout…détr…


Tu ne peux pas perdre, pas toi, c'est inconcevable ! Tu es la prêtresse des ténèbres, la quintessence de l'ombre, et pourtant tu sens tes forces s'amenuiser au fur et à mesure des attaques répétées que tu peines à esquiver tant bien que mal. Comment osent-ils ? Tout ces misérables insectes que tu pourrais écraser sous ton talon ! Ils arrivent à te mettre dans cet état, à avoir raison de toi ! Non la LUMIERE NE VAINCRA PAS. Les ténèbres sont la force de monde, et il n'y a pas d'autres possibilités. Impuissante encore une fois...comme cette autre fois là où tu n'as pu que contempler la fatalité, sans même protéger ce qui t'était cher. Tu ne fais qu'être spectatrice de ta propre inaptitude, comme cette fois là où tu n'as pas pu l'arrêter, elle qui se disait être la déesse des enfers. Ne vas-tu faire que supporter encore ? Pourquoi pense-tu à cela maintenant ?

Comme tu es affaiblie, l'esprit enfermé commence à refaire un peu surface !

» C'est inutile Lyse ! Cesse de te débattre ! Regarde moi bien, je vais mettre un terme à tout cela et m'occuper de ton cher et tendre...Il n'est plus en état de me tenir tête, lui qui était si dangereux auparavant. Les autres s'en sont occupés pour moi...ils ont remplis leur rôles de pions pour laisser briller leur reine.

Un sourire de jubilation, alors que tous sont en train de s'entre déchirer ! Oui c'est parfait allez y continuez de semer la terreur, de vous détruire à petit feu...Ton regard se tourne vers lui de nouveau, en train de se battre avec une de tes alliés. Pourquoi lutte t-il ? C'est sans espoir ? Pense t'il réellement à faire quelque chose. ? Pourquoi est-il du côté de ceux qui vont perdre alors qu'il pourrait profiter d'une écrasante victoire avec vous ? L'autre fille ne t'intéresse pas, mais toutefois tu ne manqueras pas de la corriger si elle fait quelque qui te déplaît.

» Je suis l'impératrice de la nuit, la déesse de l'obscurité, nul ne pourra échapper à mon courroux.

Tes pas résonnent sur le carrelage en se dirigeant lentement vers cette case où ils se trouvent. Un peu comme le glas qui sonne, la faucheuse qui se rapproche.

» Ténèbres infinies, Yami

La couleur de tes cheveux changent, ton bâton est orné de deux distorsions à chaque embouts, et ton aura se fait plus sombre, plus meurtrière. Lorsque tu ouvres les yeux, tes iris rubis scintillent, et un rire cristallin sort de tes lèvres.

» Que tu sois dans mon camp ou pas, je n'accepterais pas que tu le blesses davantage, c'est à moi de m'en charger. Alors écarte toi veux-tu...

Car quand bien même c'est ta moitié qui est là, cet instinct qui te pousse à te battre, à éradiquer la lumière est plus fort que l'amour que tu lui portes. Tu es persuadée au fond de toi que tu le sauveras d'une quelconque manière, car il est dans l'erreur, c'est tout les autres qui t'éloigne de lui...

» Puisqu'on arrive au déroulement du show....voyez ma puissance.

Tu lèves ton spectre en l'air.

» The end...

Tu peux sentir que le temps est distordu, que l'espace se fait plus étouffant, que la visibilité commence à manquer et que les objets du décor s'entremêlent entre eux comme attiré par une force invisible. Tu peux le sentir, ton autorité revient, tu es prête à tout détruire et à faire payer l'affront que tu as subis.


Ⓒ  ASHLING POUR EPICODE




Déplacement sur la case H7

The end (environnement) : réussite automatique | lance un dé "environnement". Tout déplacement d'une magical durant l'effet du pouvoir nécessitera un jet d'équilibre qui doit dépasser ce score, sous peine de baisse de la résistance physique

Note admin : Score à battre 15, pour chaque déplacement, pour toutes les magical, pures comme corrompues
Revenir en haut Aller en bas
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Niels Äkning
Niels Äkning
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 163
Inscription le : 06/10/2018
Né(e) le : 24/06/2001
Age : 22
Taille / Poids : 1m86 / 75kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Roi de Lyse ~♥
Couleur(s) de parole : Suédois #85AC80 / Anglais #336633 / Draconique #3386AE
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t343- https://sin-theatre.forumactif.com/t357- https://sin-theatre.forumactif.com/t1450-dossier-u814-niels-akning

Ven 27 Aoû - 14:39
Rp Terminé
Niels Äkning
Noël 2020 – Magical girl 2.0

Aglaé, Ashley, Casey, Céleste, Connor, Drake, Edelweiss, Ever, Jodie, Kaylee, Leika, Lenaël, Lova, Lyse, Naomi, Niels, Ruby    

Cadeau empoisonné23 janvier 2021


Couleurs
Suédois #85AC80
Anglais #336633
Draconique #3386AE
Shardeo #A67FD2
D'accord, ça c'était pas prévu. Ses coups ont porté tous les trois - ce qui est un changement appréciable par rapport à ses précédentes expériences - mais la fille qu'il attaquait s'est éloignée après lui avoir collé un coup de pied assez violent pour le déstabiliser, avant de faire bouger son sceptre et de ramener l'abeille entre eux. C'est donc bien ce qu'il pensait : elle contrôle véritablement cette fille. Et il répugne un peu trop à s'attaquer à une de ses alliées, possédée ou pas.

- Bordel...

Est-ce qu'il peut l'aider à essayer de se libérer ? Peu probable. Peut-être que la frapper avec sa dague absorberait la magie qui la possède plutôt que l'énergie de la fille elle-même, mais c'est un risque qu'il n'est pas sûr de vouloir prendre. Alors il esquive le coup de poing un peu trop luisant et un peu trop menaçant qui se dirige vers lui. Ça craint. Vraiment. Il y a peu de chances que la gamine à la couronne lâche l'affaire avec sa marionnette vivante, il ne peut compter que sur la volonté de cette fille de se défaire de la possession.
Mais s'il n'avait que ça comme problème.

Une voix retentit derrière lui. Déformée, mais reconnaissable malgré tout. Il serre les dents. Depuis le début, il s'est arrangé pour éviter ça. Pour qu'elle ne le remarque pas, en partie, mais aussi pour se concentrer sur les autres, en espérant qu'éliminer assez des corrompus permettrait à Lyse de se libérer d'elle-même.

- Je n'ai pas envie de me battre contre toi...

Il s'écarte de l'abeille pour éviter de se retrouver encerclé, juste avant que Lyse ne prononce deux mots... qui déchaîne quelque chose de bien trop visiblement dangereux pour être naturel. Instinctivement, Niels cesse de bouger. Il ne peut se téléporter que d'une seconde dans le dos, c'est une trop courte distance pour espérer lui échapper. Tant qu'elle est déterminée à s'attaquer à lui... Il inspire.
Ça n'a pas marché les deux premières fois, mais il peut toujours tenter. Et si elle veut vraiment se battre... il fera avec, quand elle sera à son niveau.
Si elle arrive à son niveau.

- Time Lock.

Prononcer ces mots lui écorche presque la gorge. Il n'a pas envie de s'en prendre à elle, et il sait de mémoire que la conscience est toujours présente quand le corps est immobilisé. Est-ce que ça fait mal ? Il n'en a pas la moindre idée. Sûrement un peu. Mais quel autre choix a-t-il ? Elle s'est avancée vers lui et elle est trop proche pour qu'il se contente de se battre, d'autant plus qu'elle semble lui faire du mal alors que, malgré l'instinct qui pulse sous son crâne, il a du mal à s'y résoudre. Il sait que la force qui émane de son bracelet finira par l'en convaincre ; ça lui fait bien plus peur que n'importe quoi d'autre. Alors il serre sa dague entre ses doigts.
Si son pouvoir prend, il n'aura pas besoin de s'en prendre à elle... Il pourra peut-être essayer de détruire le bracelet qui la transforme...
© Niels



Pouvoir utilisé vs Lyse
Time Lock (attaque psychique) : l'ennemi est immobilisé pour le tour et ne peut être touché que par Niels, divise par deux ses scores de résistances et d'esquive
Revenir en haut Aller en bas
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 154
Inscription le : 14/03/2018
Taille / Poids : 1m70 / 60kg
Nationalité : Scandinave
Situation amoureuse : Reine de Niels ~♥
Couleur(s) de parole : #0099cc
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t110-entend-le-chant-des-valkyries#440 https://sin-theatre.forumactif.com/t1024-dossier-s752-lyse-ysvel

Ven 27 Aoû - 18:31
Rp Terminé
Lyse Ysvël
Noël 2020 – Magical girl 2.0

Cadeau empoisonné
"Tout détruire…tout…détr…


Tu les sens, ces ténèbres en toi qui se renforcent, cette force insurmontable que tu déchaînes sur tes ennemis. Il est important de leur rappeler qui est la corrompue suprême ici. Tu les sens grandir à vue d'oeil, alors que l'atmosphère devient lourde à cause du trou noir qui flotte au dessus de vous. Elle sont ton énergie vitale, comme si les perdre te serait fatal, mais au fond le combat que tu attends le plus, c'est celui de détruire l'espoir qui anime les yeux de celui qui t'est cher. C'est douloureux de le voir dans l'autre camp, comme s'il te trahissait. Pourquoi veut-il tant protéger cette lumière, ce monde méprisant ? Ton cœur saigne intérieurement à l'idée qu'il ait pu encore une fois t'abandonner, comme cette fois là. Flottant dans le néant, diffamée par un esprit sombre qui te disait inlassablement qu'il ne viendrait pas. Quatre jours s'était écoulés où tu avais entendu, espéré voir son visage, qu'il te serre dans ses bras et qu'il te dise « Rentrons »
Mais en vain....

Alors c'est ainsi que tu as finis par laisser cette part de noirceur t'envahir, et aujourd'hui tu ne veux que mettre un terme à cette mascarade en lui faisant comprendre qu'il est dans l'erreur ! Qu'il n'est pas du bon côté...que la justice n'est qu'illusion. Lui faire payer cet abandon de sa part, alors que tu l'as attendu inlassablement ne sachant plus compter les secondes, les minutes insurmontables. Ton regard rubis se pose sur lui alors qu'il te dit qu'il ne veut pas se battre contre toi. Est-ce parce qu'il ne veut pas te blesser ou bien parce qu'il sait qu'il n'est pas à la hauteur pour te défaire ? Quoi qu'il en soit, il se retourne et décide d'une tentative pour t'arrêter, sa main posée sur ta poitrine. Rien ne se produit, tu es toujours libre de tes mouvements, et un sourire amusé franchit tes lippes.

» Inutile de lutter, tu ne pourras rien faire contre moi...Il est trop tard pour réparer tes fautes...

Mais alors que tu allais saisir son bras, tu sens ton cœur se serrer, te brûler de l'intérieur, et ta tête te fit terriblement mal, tombant à genoux. L'esprit de Lyse essayait de prendre le dessus sur l'esprit machiavélique.

» Lyse ! Arrête ça ! Haaaaaaaaa !
» Je ne te laisserais pas lui faire du mal !
» Il ne s'est pourtant pas gêné pour essayer de t'en faire ! Pourquoi ne veux-tu pas comprendre que tu n'es plus rien pour lui ?
» Je ne veux pas y croire....je....

Quand bien même il n'a pas réussi à t'immobiliser, le time lock lancé avait perturbé l'équilibre entre tes deux personnalités, permettant à l'autre de prendre le dessus un instant juste pour supplier Niels. Levant ton regard bleu vers lui.

» Arrête moi je t'en prie ! Je ne veux blesser personne ! Je ne veux pas te faire de mal ! Détruis le bracelet ! Arrête moi !!!!

Puis plus rien, plus aucune douleur, juste un rire dissonant, et des iris devenant rubis de nouveau, la corruption reprenant sa place pas à pas.

» C'est terminé Lyse....Tu as perdu...

Tu n'as peur de rien ! Tu es les ténèbres absolues !

» The name of darkness !

L'esprit de Lyse n'est plus là pour t'arrêter à présent. Tu peux enfin laisser cet instinct du mal te submerger. Sous cette forme, un épais nuage des ténèbres flotte autour de lui avant de l'entourer et de se resserrer petit à petit.


Ⓒ  ASHLING POUR EPICODE





The name of darkness (environnement + équilibre) vs Niels : dissout tout objet du décor et objet invoqué ne faisant pas partie de l'apparence magical de base (donc pas les armes ou les objets de transformation) + un dé par personne visée, opposé à son score d'équilibre. Les magicals touchées perdent 2 points dans toutes les statistiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Sam 28 Aoû - 16:46
Rp Terminé
Céleste A. Talbot
Noël 2020 – Magical girl 2.0



Cadeau empoisonné

- 13 janvier 2021 -
Le garçon à mes côtés est vraiment dans un état critique et tous semblent vouloir mettre un terme à ses souffrances. Seulement... lui et la reine sont des alliés de choix, il est donc hors de question que je les laisse faire. Malheureusement, je ne parviens pas à les protéger en même temps tout en me protégeant moi de façon efficace, les rapaces traînant en masse dans les environs. Ça a comme sévère don de faire bouillir mon sang alors que je suis bien décidé à camper sur ma position défensive, ce qui résulte à me prendre des coups d'un type presque sorti de nulle part. C'est qu'il fait mal avec son sceptre, le petit faiblard.

Je serre les dents et tente de riposter, mais il m'a pris par surprise. Je ne peux donc rien faire sur le moment même pour éviter de me retrouver un peu amoché. En plus de ça, l'un des coups s'est retrouvé sur mon visage, donnant naissance à un arrière-goût de fer dans ma bouche. Puisqu'il tient tant que ça à me faire saigner, je vais le lui donner. Profitant de sa proximité, je recrache le peu de sang apparu à cause de ma blessure en plein sur son visage, un sourire fier en guise de provocation avant que je ne finisse par frotter mon menton avec le dos d'une de mes mains.

- Tu l'as cherché. Et ça n'est pas fini.

Reculant légèrement tout en faisant bien attention de ne pas trébucher ou marcher sur la personne que je me suis décidé à protéger, je tends mon sceptre vers le ciel dont la sphère commence à s'ouvrir, laissant libre au courant polaire son exfiltration. Il s'échappe de sa prison de verre et se dirige vers les hauteurs de la pièce dans laquelle nous sommes toujours, séparant ses particules jusqu'à ce qu'elles de matérialisent en aiguilles acérées, formant dès lors un nuage de stalactites tourné vers nos ennemis.

- Je vous conseille de déguerpir. Sur le champ. Oh, mais, attendez... c'est trop tard.

Ce même sourire meurtrier sur le visage, je lève mon bras qui ne tient pas le sceptre pointé vers les cieux et positionne ma main ainsi que mes doigts dans celle adéquate au geste permettant à mes armes de s'abattre sur le sol. Un seul son presque décuplé retentit, celui d'un claquement de doigts donnant l'ordre aux épines givrées de s'écraser à une vitesse fulgurante sur les ennemis ayant été repérés tout en prenant la peine d'épargner mes alliés.

Profitant de la cohue provoquée par cette attaque, je me tourne vers celui qui s'était décidé à me mettre des bâtons dans les roues et ce depuis le début du combat. Je checke rapidement et finit par le retrouver, lui jetant, en plus de l'attaque en cours, une salve de stalactites directement extirpées de mon sceptre lui-même et ce à trois reprises, visant tout particulièrement son bracelet. Il me semble qu'il chipotait souvent à ça.



Ⓒ Martel  







Position : H4 (avec Lenaël)

Pouvoir utilisé (vs toutes les magical pures)
Éclosion de poussière (attaque à distance) : un dé d'attaque à distance +2 opposé au score d'esquive de tous les adversaire

Tentative de destruction de l'objet/attaque de base (utilisé 3/3 sur Niels)
Sceptre (attaque à distance) : un dé d'attaque à distance, opposé au score d'esquive d'un adversaire, peut être utilisé jusqu'à trois fois par post
Revenir en haut Aller en bas
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Niels Äkning
Niels Äkning
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 163
Inscription le : 06/10/2018
Né(e) le : 24/06/2001
Age : 22
Taille / Poids : 1m86 / 75kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Roi de Lyse ~♥
Couleur(s) de parole : Suédois #85AC80 / Anglais #336633 / Draconique #3386AE
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t343- https://sin-theatre.forumactif.com/t357- https://sin-theatre.forumactif.com/t1450-dossier-u814-niels-akning

Sam 28 Aoû - 22:41
Rp Terminé
Niels Äkning
Noël 2020 – Magical girl 2.0

Aglaé, Ashley, Casey, Céleste, Connor, Drake, Edelweiss, Ever, Jodie, Kaylee, Leika, Lenaël, Lova, Lyse, Naomi, Niels, Ruby    

Cadeau empoisonné23 janvier 2021


Couleurs
Suédois #85AC80
Anglais #336633
Draconique #3386AE
Shardeo #A67FD2
Lyse n'était pas dans son état normal. Inutile de bien la connaître pour s'en rendre compte, et il la connaissait par coeur. Elle parlait seule, semblait lutter intérieurement, mais quelle que soit la force qui avait emprise sur elle, elle l'emportait assurément, et chassait avec la même facilité l'effet de son pouvoir. Il l'avait à peine ralentie. Au mieux, peut-être avait-il réussi à rappeler sa conscience à la surface l'espace de quelques instants, mais ce ne fut pas suffisant. Pas assez pour qu'il ne sente pas, quelques instants plus tard, une magie dévorante s'attaquer à sa chair. Il gémit en se repliant sur lui-même, incapable de réfléchir dans la douleur, finit par reprendre ses esprits suffisamment longtemps pour se téléporter en arrière, d'une seconde dans le futur, et se mettre hors de sa portée.
De la sienne, pas du gamin dont il avait presque trop facilement ignoré l'existence.

En le voyant se battre pour protéger l'archer blond, Niels avait cru pouvoir se permettre de l'ignorer, de cesser de l'affronter mais visiblement, il l'avait bien trop énervé pour espérer se faire oublier si aisément. Difficile de se déplacer avec la présence menaçante qui planait autour d'eux et pesait douloureusement sur ses os, comme si elle cherchait à l'écraser. La magie de Lyse... Il serra les dents. Malgré les éclats de glace plantés dans son bras, bien trop près de son bracelet, il trouva la force de projeter sa dague en direction du manieur de glaçons avant que l'un d'eux se plante subitement dans le bijou à son poignet. Ecarquillant les yeux, il voulut saisir l'éclat, sentit le froid lui traverser la peau et érafler sa paume.
Comme un humain normal.

La réalisation le frappa en même temps que la ligne de douleur cuisante qui remonta de son poignet jusqu'à son épaule, puis sa nuque, jusqu'à lui vriller le crâne. Il plaqua ses mains sur ses tempes en reculant d'un pas, sans voir que, loin de là, de l'autre côté de l'échiquier, Shardeo s'effondrait, inconscient. Des voix résonnaient dans sa tête. Sa voix. Non. C'était... elles se superposaient, ressemblaient de moins en moins à la sienne, comme si quelque chose, tout ce temps, avait pensé à sa place et prétendu être lui, et retrouvait peu à peu sa voix d'origine.
Je dois protéger les innocents. J'ai peur. Les gens sont en danger. Innocents. Protège-les. Ils ont peur. Aide-les. Sauve-les. Je dois les sauver. Éliminer les corrompus. La menace. Ne les tue pas. Ils sont dangereux. Non. Je suis la compassion. J'ai peur. Tout le monde a peur. Il doit y avoir un remède. C'est la magie qui les corrompt. Je dois les protéger. Les sauver. Les revigorer. Aider. Les autres ont besoin de moi. Va leur prêter main-forte. Danger. Abrite-toi. Protège-les. Protège-les tous.

Il gémit, les mains crispés sur ses tempes sans parvenir à relâcher le cri qui lui monter dans la gorge. Autour de son bras, le bracelet éclata en éclat de lumière qui s'évaporèrent dans l'atmosphère et, au même moment, comme si c'était la dernière chose qui l'accrochait à la conscience, son esprit lâcha prise. Il s'effondra, mais il était déjà profondément enfoncé dans l'inconscience quand son corps toucha le sol.
Son arme s'évapora en même temps que sa tenue de magical.
© Niels



//Fin de participation//
Revenir en haut Aller en bas
Lenaël Ehspeen
S |:| Licence 3
Lenaël Ehspeen
Lenaël Ehspeen
Lenaël Ehspeen
S |:| Licence 3
Sexe : Intersexe / Autre
Identité de genre : Genderfluid
Apparitions : 89
Inscription le : 04/02/2018
Né(e) le : 12/09/1994
Age : 29
Taille / Poids : ♂ 1m80 - ♀ 1m76
Nationalité : Néérlandaise
Couleur(s) de parole : Il parle en #cc6633 (voix d'homme) et elle parle en #996699 (voix de femme)
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Gourmandise 

Commentaire/citation : Esprits liés :

- Jhary, chat ailé au corps couleurs de galaxie, et à la tête et aux ailes dorées. Esprit gardien bienfaisant qui le protège de Katarina.


Anciens esprits :

- "Katarina", esprit malveillant qui se faisait passer pour la voix de Katarina pour le rabaisser et écraser son amour-propre, entre autres.
https://sin-theatre.forumactif.com/t87-lenael-ehspeen https://sin-theatre.forumactif.com/t89-deception-and-falsehood https://sin-theatre.forumactif.com/t1048-dossier-u952-lenael-ehspeen

Lun 30 Aoû - 12:21
Rp Terminé
Lenaël Ehspeen
Noël 2020 – Magical girl 2.0

Cadeau empoisonné

ft la moitié du forum
le mercredi 13 janvier 2021
Lentement, imperceptiblement, la sensation de faiblesse finit par se dissiper. il a toujours mal, mais il a bien moins l'impression d'être totalement vidé de ses forces. Le pouvoir qui l'a mis dans cet état était donc temporaire. Bien. Tant mieux. Dommage que personne de ce côté de la barrière - disparue, mais tout de même - ne soit capable de soigner ses blessures.

Lenaël sursaute en voyant la fille aux flammes se précipiter sur un de ses doubles et le dissiper en nuage de fumée rouge, encore plus quand le gars qui jusque là restait seul dans son coin se précipite dans sa direction, sceptre en avant. Naturellement - trop naturellement - son bras se lève pour protéger son collier, mais le jeune homme qui s'était placé près de lui se dresse entre lui et l'attaque, le laissant un instant figé, les yeux écarquillés. Le temps que la réalisation se fasse, il reste un instant interdit, haletant, avant que les mots reviennent à son esprit.

» Merci...

Il veut faire un pas en arrière, mais la pression de l'environnement appuie sur ses muscles au point qu'il préfère rester immobile. Quel que soit la chose invoquée par cette fille, ça semble s'appliquer aussi intensément à eux qu'à leurs ennemis. Inspiration. Son tir à retardement ne devrait pas tarder à toucher sa cible, ce qui devrait déjà piquer un peu, à supposer qu'il ne s'effondre pas encore une fois.

Son épuisement reflue en voyant s'effondrer un de leurs adversaires, son bracelet brisé par des éclats de glace. Quelque chose au fond de lui, remonté d'une lointaine époque, puisé dans son complexe d'infériorité permanent, le pousse à redresser la tête. Son cœur se serre. Lui aussi... lui aussi peut servir à quelque chose. Son regard se pose sur le monstre aquatique géant qui se tient au milieu de l'échiquier. Encore elle. La fille aux tigres. Combien de choses peut-elle invoquer comme ça ? Avec une nouvelle inspiration, il lève son arc, pivote dans la bonne direction. Mieux vaut ne rien laisser au hasard. Ce truc a l'air dangereux, et il n'a pas envie de découvrir à quel point. Il tire trois flèches et, pour faire bonne mesure, ajoute un :

» Forseable future.

Le trait disparaît dans le néant au moment où le rayon de lumière créé par l'autre fait son apparition. Avec un peu de chance, il pourra se débarrasser de ce truc avant qu'il fasse trop de dégâts.



Position H4

Attaque de base (Utilisée 3/3 fois)
Arc (attaque à distance) :  un dé d'attaque à distance, opposé au score d'esquive d'un adversaire, peut être utilisé jusqu'à trois fois par post (vs Stream)

Pouvoir utilisé
Forseable future (attaque à distance) : un dé d'attaque à distance +4, opposé au score d'esquive d'un adversaire, frappera au post suivant (vs Stream)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Londres - secteur humain :: Santé et administration :: Cimetière de Wandsworth-
Sauter vers: