Sin Theatre


 
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Valse de Mephisto [ft Kaylee et Lova]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mer 17 Juil - 17:54
Rp Terminé
SEXE :
ÂGE : 131 ans
RACE : Fenris
POUVOIR : Psychokinésie.
TAILLE / POIDS : 1m76 / 67 kg
MÉTIER : Chef de la brigade
Alma les bras croisés sur sa poitrine écouta sans broncher ce que la jeune fille avait à lui dire. Ainsi donc le propriétaire de cette habitation était le leader de l’organisation et elle pourrait sans doute obtenir des détails sur sa race auprès d’un autre des élèves. Voilà qui serait bénéfique pour l’enquête et faciliterait la préparation ainsi que la marche à suivre pour la suite. Le nom Addison Wilkins éveilla un vague souvenir dans la mémoire d’Alma mais elle n’arrivait pas encore à mettre le doigt sur ce dont il s’agissait. Elle l’avait sûrement déjà vu sur un dossier relatif à une affaire. Ce fut le nom de sa fille qui fut le déclencheur. Maddie. Elle se rappelait la petite Maddie oui. Elle était présente le jour où elle avait été confié aux équipes de recherche magiques. La petite avait développé un pouvoir de mort subite et avait dû être emmenée d’urgence afin de prévenir toute perte de contrôle et éventuellement trouver un moyen de révoquer ou amoindrir les effets de son pouvoir.

“Maddie avait développé un pouvoir de mort subite. Ces pouvoirs étant considérés comme extrêmement dangereux, leurs détenteurs sont placés dans des cellules spéciales implantées dans un lieu spécialisé. Les mesures de sécurité de l’époque étaient plus drastiques que celles dont nous usons actuellement. Le manque de connaissance sur le sujet effrayait assez les chercheurs pour les pousser à parfois employer des méthodes peu orthodoxes. Malheureusement cette petite à eu droit à ces traitements.”

Elle expliqua cela plus à l’intention de sa collègue que de la jeune élève elle ne divulgua cependant rien concernant le contenu de l’affaire. La main d’Alma se sera imperceptiblement sur son biceps. Alors tout cela n’était qu’une distraction. Ce “Mort” ne faisait que jouer avec eux. Et avait sûrement d’autres intentions. Elle l’arrêterait avant qu’il ai le temps de mettre tous ses plans à exécution. Elle en avait la certitude. Elle tira son téléphone personnel de sa poche pour le rendre à la jeune élève. Elle le lui mit dans les mains plutôt.

“Utilise ça et envoie ton mail à Juno. Elle te communiquera l’adresse à utiliser. Merci pour ton témoignage.”

Elle se redresse pour faire face au sergent qui la rejoint. Elle hoche la tête à la mention de la magie anti-mémorielle. Elle l’avait déjà sentie. Elle attrapé avec précaution la photo et le dossier et constate sans surprise maintenant que ce nom et ce visage ne lui sont pas inconnus. Elle incline la tête à la mention des achats. Ce type avait clairement perdu la tête pour en arriver à s’inspirer d’un simple livre pour en arriver à ses fins. Elle congédia ses deux subalterne d’un simple geste de la main. Ils n’avaient apparemment rien à lui apprendre. Et le temps s’amenuise. Elle s’adossa de nouveau à une voiture. Qu’on lui apporte des résultats bon sang. Pas une ligne sans bout dont elle n’a que faire.

Elle soupira de nouveau en voyant la sergent accourir de nouveau avec son lecteur cassette cette fois. Ça avait intérêt à valoir le coup. La mention de son ancien commandant, éducateur et Ami lui rappela à quel point sa magie temporelle infinie aurait été utile ici. Elle écouta sans broncher et esquissa un mince sourire. Il savait donc qui était Marvin, ce pauvre fou. Et de surcroît il pensait que les laboratoires étaient toujours en l’état ? Elle attrapa son téléphone celui pour le travail et le plaque à son oreille après avoir composé un numéro.

“Erwin. Rassemble le Dragon dans le centre ville prend quelques hommes avec toi, des personnes qui peuvent sentir les créatures et camoufler la magie. Pas d’uniformes, pas de vague avant mon aval. On cherche des utilitaires pleins de créatures. Des créatures qui ont faim. Contacte moi quand vous êtes sur place. Envoie Fenrir aux labos L sous couverture, qu’ils me contactent s’ils ont des objections. Over.”

Elle tourna ensuite les talons pour se diriger vers l’endroit où étaient interrogés les deux autres élèves. Et ce qu’elle ressentit en approchant provoqua chez elle un sentiment qu’elle n’avait pas ressenti depuis qu’Erwin n’était plus un adolescent avec ses petits problèmes. Elle soupira et ignora ses subordonnés pour se diriger vers la couverture de survie roulée en boule toute seule par terre. Ils auraient au moins pu l’asseoir dans une voiture. Sans le vouloir cependant la commandante capta la moindre des pensée de cette couverture de survie et ce fut avec une bienveillance apparente qui occulta immédiatement ses humeurs de l’instant précédent, qu’elle releva la partie qui cachait la tête de la petite blonde qu’elle avait vu un peu plus tôt. Elle l’observa quelque secondes, le feu qui habitait ses yeux bleus n’était pas éteint mais il était devenu doux comme un soir au coin d’une cheminée. Preuve que la commandante malgré l’âge n’avait pas encore oublié ce que c’était que d’être mère.

“Je ne pense pas que tu ai à te sentir coupable. Je ne connais pas beaucoup de jeunes filles de ton âge qui auraient foncé comme ça tête baissées pour aider leurs camarades. Certes ce n’était pas le meilleur des réflexes que d’y aller seuls, les choses auraient pu être bien pire. Et puis c’est aussi en faisant face à ce genre de situation qu’on apprend. Personne n’est inutile, on fait tous des erreurs, alors ne le prend pas comme un échec, mais comme une expérience dont tu pourras te servir pour t’améliorer, hm ?”

Elle ajouta un peu plus bas.

“Comme je doute que tu sois télépathe, le mieux pour s’assurer du ressenti de quelqu’un, c’est d’aller lui parler. Ça devrait aussi t’aider à te sentir mieux.”
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Mer 17 Juil - 18:42
Rp Terminé
Valse de MephistoThomas Lynch, Lova Lindberg, Kaylee Wilsonn et Alma Nisheïm


Thomas écouta ce que Lova avait à dire. Il reste là sans bouger.
C'est pas ta faute. C'est moi qui nous ai entrainé dans cette histoire à la base. Si je m'était pas arrêté pendant quelques minutes à écouter ce....Spiff. On aurait eu un juin normal. Aujourd'hui aurait été juste une journée de cours sans plus. Tout aurait été pour le meilleur pour nous. Certes, d'autres souffriraient encore, mais je peux bien avoir droit à un peu d'égoïsme, non?

Thomas se releva, il avait passé assez de temps comme ça à rien faire, il a besoin de bouger! Il marche un peu, donnant des coups de pieds dans les cailloux. C'est alors qu'il entendit Kaylee parler d'une oreille. Même race que lui?
C'est pas possible, Mort est froid, il étouffe la lumière et semble maitriser les ombres et le froid. Pourtant, son instinct lui crie veritée. Un autre Sayoshant? Une personne à qui il peut donc demander des réponses?
C'est une trop grosse opportunitée pour lui, même si c'est une personne dangereuse qui a voulu le tuer. Et puis, il est tout à fait capable non? Il a bien donné un coup d'épée à ce type, il pourrait se défendre!

Thomas repense à sa grand-mère et aux questions qu'elle lui a laissé... Qu'est-ce qu'il est exactement? Pourquoi avoir mis comme dernier voeux qu'il vienne dans cette école?
Qu'as-t'elle trouvé ici qui semble si important?

Peut-être que ce sera sa seule opportunitée de parler avec un autre de son espèce. Si Mort... et bien meurt... il n'a personne d'autre dans le monde à sa connaissance qui puisse lui répondre.
Mort semble maitriser bien plus ses pouvoirs, ses aptitudes, il est plus experimenté. Il doit savoir, oui. Il doit savoir ce qu'ils sont et pourquoi ils sont ainsi.

Tomtom glisse sous le nez de personnes bien trop occupés à ranger les preuves, soigner les blessés ou passer des appels. Il va tellement finir en colle pour ça.

Il va au niveau du buisson où il a caché le vélo qu'il a volé. Une adresse et des instructions sont collés sur le guidon. On dirait qu'il est pas le seul à vouloir communiquer. Il monte dessus et commence à pédaler doucement pour pas se faire repérer.
Lova le voit partir, mais Thomas ne remarque rien, se croyant à la pointe de la discrétion.
Une fois hors de vue, il accelère, descendant rapidement sur une côte. Plus il avance et plus le quartier semble devenir sombre et moderne. Vers la fin, on dirait une vieille zone industrielle avec du bêton et des toitures en métal basiques. Pourtant aucune cheminée, aucune grosse tuyauterie.
Tout est à l'abandon.
Une cabine solitaire en verre et plasique se tient au bord de la route, source unique de lumière dans ce quartier si étrange.
Il entre à l'interieur et met des pièces. Il rentre le numéro puis décroche le téléphone.
Le bip sonore avant de décrocher semblait prendre une éternitée.
Thomas commence à se demander si il ne fait pas une grosse bêtise. Ne devrait-il pas juste confier le numéro à quelqu'un de la brigade plustôt?

clic

Êtes-vous sûr de votre décision?
Je.... Je veux rencontrer Mort.
Il y a un taxi derrière le bâtiment en face. L'argent pour est dans l'enveloppe sous le boitier du téléphone.

L'interlocuteur de Thomas raccroche. Tomtom inspecte sous le boitier pour y trouver un pack de billets de 50 livres. Il sort de la cabine puis marche vers l'endroit indiqué par le type au téléphone.
Un taxi l'attends en effet derrière.
Thomas s'arrête. Il souffle un bon coup, puis monte à bord.

Vous êtes "Eyepatch"?
Euh, oui...

Thomas est déjà un peu perturbé par l'idée que Jorgumond lui ait déjà filé un surnom comme ceux des leaders. Il joue le jeu et se laisse transporter à bord. Les vitres sont teintés, il ne voit pas l'extérieur.

Um c'est normal que je puisse pas voir dehors?
Oh c'est rien, une des particularités de cette vielle cariole. Désolé, mais je dois fermer la fenêtre entre vous et moi. C'est une des demandes de mon client. Il a payé en avance, pas besoin de l'argent que vous avez dans les mains.

Thomas est d'autant plus confus. La fenêtre se ferme et il se retrouve isolé, seul.
Bon sang dans quoi il s'est faufillé cette fois?!
Il aurait dû rester à rien faire et attendre que la brigade le ramène à l'école, pas partir se jetter dans la gueule du loup!

Le trajet semble si long, tellement long.
Il entends des bruits de véhicules divers, il sent les arrêts et les virages. Il se déplace définitivement mais vers où?

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Jeu 3 Oct - 23:45
Rp Terminé
Miki Nisheïm
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 129 ans
RACE : Bakeneko
POUVOIR : Mimétisme
TAILLE / POIDS : 1m52 / 44 kg
MÉTIER : Membre de la Brigade Magique


Valse de Méphisto
Alma était déjà partie. Elle m’avait dit de rester là, au QG. Pas besoin de moi, hein ? Ce n’est pas une mission urgente après tout… Certes, les Fenrir ne servent qu’en cas d’urgence et pour les missions les plus dangereuses mais avec toute cette bande d’incapables, on pourrait considérer toutes les missions comme urgentes et dangereuses ! Je veux être avec elle, bon sang ! Je suis perchée, sous ma forme de chat, fixant mes « collègues » de mes yeux félins. J’attends. Quoi ? N’importe quoi. Un signe. Un miracle. Une raison qui légitimerait mon départ pour être de nouveau auprès d’elle. Mais pour l’instant…rien. C’est le calme plat. Je veux faire quelque chose !! Être utile !! Je descends de mon perchoir et trottine dans les couloirs. J’observe les gens et jubile intérieurement en les voyant tous s’arrêter et détourner le regard en me voyant.

- Hey…C’est le chat de la cheffe…
- Tu veux dire…LE chat ?
- Bah, ouais qui d’autre ? Fais gaffe à ce que tu dis, hein, elle peut tout retourner contre toi. Et si tu fais une connerie, elle rapporte tout à la boss…

Je m’arrête, et m’assois sagement près d’eux pour écouter, alors qu’ils ont étonnamment oublié ma présence pour des gens parlant de moi. Bande d’imbéciles…

- Sérieux ? Enfin…la boss sait déjà tout, alors... Pourquoi elle irait tout rapporter ?
- Pourquoi tu crois qu’elle sait tout ?! Sa télépathie plus le chat et c’est bon ! Regarde la comme elle fait flipper en pl-….

Ils se taisent alors que leurs regards croisent le mien. Oh mon dieu…J’adore ça~ Cette peur dans leurs yeux~ Alma me gronderait si elle me voyait mais bon… Je ne peux pas aller contre mon instinct !~ Je suis un Yokai ! Je suis faite pour provoquer la peur. Je n’aimerais pas autant ça si je n’étais pas faite pour ça, non ? Enfin. Ils sont figés alors que je continue de les fixer de mes yeux jaunes intenses. Je n’ai rien à dire. Absolument rien. Et c’est ça, qui est drôle. Doucement, lentement, ils se remettent à marcher, comme si j’étais une bombe sur le point d’exploser et ils se faufilent au loin. Sans dire un mot. Je les regarde partir alors qu’ils me jettent des coups d’œil pour être sûr que je ne les suis pas. C’est trop drôle ! J’adore ça ! Quand je les vois partir en trottinant loin de moi, je repars tranquillement vaquer à mes propres occupations.

Je vais rejoindre Alma. Je me fous de ce qu’elle pense, je veux être près d’elle. Je serais toujours plus utile près d’elle. Il faudrait peut-être que je reprenne forme humaine ? Mais j’ai tellement plus d’endurance et je suis beaucoup plus rapide sous forme féline ! Elle va encore me gronder parce que je n’aurais pas de vêtements mais tant pis ! Elle apprendra doucement à toujours avoir des vêtements à moi avec elle~ Oooh oui ! J’aime cette idée~ Va pour le chat alors ! Discrètement, je me faufile entre les mailles de la brigade pour sortir. Je sais où elle est. Je n’ai pas besoin de connaitre l’adresse. Je retrouve toujours ma maitresse.

Après quelques kilomètres à trottiner sous forme de chat, ignorant les passants qui me font des signes et m’appellent avec des claquements de langue et des petites aspirations entre leurs lèvres, j’arrive là où se déroule la fête. Beaucoup semblent désemparés, d’autres sont concentrés sur ce qu’ils font, ou encore, écoutent la radio pour avoir des nouvelles, et quand je m’approche en trottinant de la plus belle personne sur les lieux, j’entends ses ordres.

- Erwin. Rassemble le Dragon dans le centre-ville, prend quelques hommes avec toi, des personnes qui peuvent sentir les créatures et camoufler la magie. Pas d’uniformes, pas de vague avant mon aval. On cherche des utilitaires pleins de créatures. Des créatures qui ont faim. Contacte-moi quand vous êtes sur place. Envoie Fenrir aux labos L sous couverture, qu’ils me contactent s’ils ont des objections. Over.

Oh… Je suis donc censée partir pour les labos… Zut. Elle va encore m’éloigner d’elle alors. Ce n’est pas juste. Elle va venir avec nous ? Comme avant ? Je me faufile sous une voiture alors qu’elle s’avance avec sa démarche qui m’envoute à chaque fois, et je la vois s’arrêter devant une couverture. Et ce que j’y vois me rappelle des souvenirs. Des souvenirs à la fois doux et douloureux. Je la revois avec Erwin, encore enfant, à s’occuper de lui avec sa douceur de mère. Cette petite est traumatisée ? Qu’a-t-elle vécu ? J’écoute en silence et m’approche lentement. Alma sait sûrement déjà que je suis là alors, pourquoi se cacher plus longtemps ? Je m’approche donc pour me frotter doucement à ses jambes en ronronnant.

« Salut~ J’ai des objections concernant le labo. Je souhaiterais rester avec toi. Mais si tu considères que je serais plus utile là-bas…alors j’obéirais. »

Je la regarde, mes pupilles s’écartant petit à petit face à son beau visage. Permets-moi d’être près de toi…s’il te plait Alma… Il n’y a que des incompétents ici… Tu as besoin de moi… Tu le sais. Peu importe ta décision…j’obéirais, tu sais que je ne peux rien te refuser mais…si pour une fois, tu me permettais de faire quelque chose qui me plait…je ferais ce que tu veux par la suite. Laisse-moi juste quelques heures avec toi…

Est-ce que la version « regarde-moi, je suis mignonne » fonctionne ?

Feat Thomas, Kaylee,
Lova & Alma

Code de Frsoty Blue de Never utopia


Dernière édition par Miki Nisheïm le Jeu 4 Juin - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Mar 12 Nov - 23:07
Rp Terminé





Kaylee, Lova & Thomas


Chasse au Khéphren

J'ai fini mon témoignage, j'ai plus rien à dire. Mais quand même, j'avoue que repasser tout en revu m'a fais un peu bizarre. Déjà je commence à avoir mal à la tête. J'ai trop réfléchi en l'espace de quelques heures. L'adrénaline est montée trop vite pour redescendre d'un coup. Je suis fatiguée de m'être battue. Encore un peu sous le choc d'avoir buté un mec d'une balle entre les deux yeux. Mais pour le moment je reste juste... comme d'habitude. D'apparence. Je suis devant leur boss, j'ai pas franchement envie de passer pour une p'tite fille faible.
Quand je parle de Maddie, la fille de Mort, la commandante décrit vaguement ce qu'il s'est passé à cette période. Donc un pouvoir de type L c'est un truc de mort subite? Et ça fait... quoi? Ça tue des gens instantanément? C'est hyper dangereux! J'comprends qu'il ait fallu prendre des mesures de sécurité! Bon après... C'est sûr que les photos que j'ai vu font pas vraiment envie. Et puis c'était qu'une gamine. Mais en même temps, une gamine ou toute une ville... Ben je choisis la ville. Désolée, j'comprends les scientifiques de l'époque. Vaut mieux sauver des centaines de vies plutôt qu'une seule.

La boss a rapidement parlé avec sa collègue qui l'écoute avec attention. Puis elle tire un téléphone de sa poche pour me le donner en plus de quelques instructions. Faut juste que j'envoie mon mail à sa partenaire pour qu'elle me donne l'adresse sur laquelle envoyer mes photos. Je hoche positivement la tête en prenant l'appareil entre mes mains et pour m’exécuter. Une fois mon mail écrit sur le téléphone je le rends à cette Juno tandis que la boss discute avec son équipe. Puis elle passe un coup de téléphone. Demande des interventions, ce genre de choses. Je sais pas trop, je n'écoute que d'une oreille. J'attends simplement qu'on me file l'adresse en gardant les yeux braqués sur l'écran de mon portable. Une fois que j'ai le mail, je commence à passer en pièce jointe toutes les photos que j'ai pris en écrivant des petits mémos de ce à quoi ça correspondait. Pour certaines je suis obligée de réfléchir un peu, pour d'autres l'image parle d'elle-même. Ça me prend quand même un petit bout de temps de tout répertorier et puis la 4g capte pas trop, le portable galère à foutre les pièces jointes.

J'envoie tout à l'adresse indiquée et c'est seulement là qu'on me libère. Quand je tourne la tête vers Lova et Thomas je me rends compte que l'un d'eux manque à l'appel. Putain... Il est où ce gamin? Je regarde un peu autour de moi mais la plupart des officiers sont occupés et je vois pas de Tomtom dans les parages. Et puis il avait finit son interrogatoire, non? C'est ultra bizarre. Je m'apprête à rejoindre Lova quand j'entends un roucoulement à mon oreille. Myké m'interpelle de façon... vachement insistante. Et c'est en tournant la tête vers lui que je remarque l'absence de Khéphren sur mon épaule. Putain! Mais quoi encore?! Quand est-ce qu'il s'est éclipsé? J'ai vraiment pas souvenir de l'avoir vu partir... D'ailleurs pourquoi il est parti?
Je chuchote à Myké de se calmer avant de m'isoler un peu pour mieux essayer de le comprendre.

- Myké, où est Khéphren? Tu le sais?

Il roucoule en bondissant dans l'air. Je crois que ça veut dire oui. Et Khéops confirme en clignotant en plus de faire son bloubloup bizarre. Je souffle. J'aime vraiment pas ça... Une baraque vient littéralement de prendre feu, tous les criminels se sont échappés et la brigade à l'air débordée... Traduction: Je risque de me mettre encore dans la merde.
Mais ma bestiole est plus importante que ma sécurité donc je fais discrètement un pas de côté, profitant que la police magique s'occupe de l'affaire en cours pour mieux m'éloigner.
Plus j'avance, plus je mets de la distance avec eux. J'ai l'impression que je vais avoir de sacrés problèmes...  Avant d'être trop loin je me retourne pour chercher Lova du regard. J'hésite à lui dire où je vais... Et en même temps j'arrive plus à la regarder dans les yeux. J'ai pas envie qu'elle m'empêche d'aller chercher Khéphren et je veux encore moins qu'elle me propose de venir... Elle en a assez vu pour aujourd'hui. J'veux pas risquer de la mettre en danger et de la tirer avec moi dans la merde. Et en même temps... J'avoue que j'ai un peu peur d'y aller seule. J'ai plus mon flingue pour me défendre. J'ai toujours mal au coccyx. Je suis fatiguée. J'ai mal à la tête. Je suis vraiment pas en état de me battre...
Je regarde encore Lova. Hésite. Non, faut pas. Elle arrête pas de pleurer depuis que je l'ai retrouvé, j'ai pas envie de lui imposer une chasse au Khéphren. Et puis ça sera pas long, je vais juste le récupérer et je reviens. L'affaire de quelques minutes à peine. Alors je fais un signe de tête à Myké et Khéops pour me dire de me guider. Plus vite je pars, plus vite je reviens.

***

Khéphren avait quitté l'épaule de Kaylee dès l'instant où il avait vu Thomas s'éclipser. Il avait mollement voleté à sa suite, avec une sacrée distance qui le séparait du garçon. Faut pas abuser non plus, sa flemme naturelle est plus forte que tout. Mais il aimait bien ce p'tit gars. Il devait être presque aussi fainéant que lui et ça l'amusait. Donc, forcément, en le voyant partir il eut la bonne idée de le suivre. Il continua comme ça, à flotter vaguement alors que Thomas prenait une pente. Des virages. Puis il arriva dans une ruelle étrange avant de passer un coup de téléphone. Puis de monter dans une voiture qui se mit à rouler.
Mais Khéphren ne se découragea pas malgré sa nonchalance. Un jour il le rattrapera... Un jour...

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Mer 13 Nov - 17:07
Rp Terminé




















 ❝Valse de Mephisto❞

Feat Kaylee, Thomas, Alma & Miki



Toute cette expérience, je n’arrive pas à savoir si elle est bonne ou non. J’ai le sentiment que je serais mieux si je n’avais jamais vécu tout ça. Si je n’avais jamais été si proche de la mort. Je me mets à trembler sous ma couverture de survie, encore. J’ai l’impression que mes tremblements ne s’arrêteront jamais. Pas tant que je suis là en tout cas. Je pousse un soupir et me recroqueville encore plus sur moi-même. Une larme vient silencieusement perler sur ma joue et je renifle légèrement. Quand je pense que j’ai décidé de dire adieux à Kaylee…moi qui suis si amoureuse… Je ne sais même pas si je vais réussir à rester loin d’elle mais…je vais essayer. Je dois me protéger.

Je reste là un moment, attendant sagement un signe de la police pour rentrer aux dortoirs et ne remarque donc pas le départ de Thomas. Mais quand je sens quelque chose relever la couverture de ma tête, je lève les yeux et vois la commandante. Je me fige, d’abord intimidée mais son regard m’apaise, étonnamment. J’inspire profondément sans la quitter des yeux. C’est une belle femme. Très belle. Et elle est forte, elle. Ça se voit. Je voudrais être comme elle. Peut-être même que Kaylee m’aimerait…si je devenais comme elle, qui sait. Puis elle commence à parler.

- Je ne pense pas que tu aies à te sentir coupable. Je ne connais pas beaucoup de jeunes filles de ton âge qui auraient foncé comme ça tête baissée pour aider leurs camarades. Certes ce n’était pas le meilleur des réflexes que d’y aller seuls, les choses auraient pu être bien pire. Et puis c’est aussi en faisant face à ce genre de situation qu’on apprend. Personne n’est inutile, on fait tous des erreurs, alors ne le prend pas comme un échec, mais comme une expérience dont tu pourras te servir pour t’améliorer, hm ?

Je reste sans voix. Est-ce que…est-ce qu’elle m’encourage ? Pourquoi ? Comment sait-elle ? Je ne lui ai jamais parlé et pourtant…elle m’a dit quelque chose de vraiment ciblé sur mes pensées. Je…Elle lit dans les pensées ? Je n’ai pas le temps de dire quelque chose qu’elle rajoute, comme un secret.

- Comme je doute que tu sois télépathe, le mieux pour s’assurer du ressenti de quelqu’un, c’est d’aller lui parler. Ça devrait aussi t’aider à te sentir mieux.

Je me mets à rougir à ses dernières paroles. Elle parle de Kaylee ? Elle est vraiment télépathe alors ! Parce que ça…il n’y avait aucune chance qu’elle devine ! Je me mets silencieusement à réfléchir à ses paroles. Une expérience qui me servira pour m’améliorer ? Elle a raison… c’est vrai que maintenant, je veux m’améliorer. Je veux devenir forte. Et quand je pourrais me protéger et me défendre. Alors…là, je pourrais être l’égale de Kaylee. Et peut-être, que je pourrais me permettre de prendre le risque de rester avec elle. Un sourire se dessine doucement sur mon visage alors que ma motivation revient.

- M-Merci…

Puis un chat noir s’approche d’elle et se frotte à ses jambes en ronronnant. Même les animaux se sentent bien avec elle ? C’est vraiment une femme extraordinaire ! Je souris plus largement et tend la main vers le chat qui m’ignore complètement. Ah…on dirait que ce chat n’a d’yeux que pour la commandante de la brigade. Je le comprends. Elle a beaucoup de charisme, elle est forte et douce à la fois. Parfois…j’aimerais bien que ma mère soit comme ça… J’aurais sûrement eu moins de problèmes si ça avait été le cas. Je me blottis de nouveau dans ma couette, mais garde la tête à l’extérieur. Puis mon regard est attiré par Kaylee qui part, suivant Myké. Qu’est-ce qu’il se passe ? Je regarde autour de moi, Thomas aussi a disparu. Je fronce doucement les sourcils. Très bien… partez si ça vous chante… Je n’ai pas besoin de vous… Je suis avec la brigade…je ne risque rien. Mais au fond…tout au fond, un petit poignard s’enfonce dans mon cœur. Pourquoi Kaylee ne me dit-elle pas où elle va ? C’est comme si…je n’avais pas d’importance. Elle doit sûrement penser que je ne fais que mettre mon nez dans ses affaires…

- Quand est-ce que…Quand est-ce que je pourrais rentrer à S’indarë ?



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Addison
Invité
Addison
Anonymous
Addison

Mer 13 Nov - 21:10
Rp Terminé
Addison Wilkins
Ancien Membre
Sexe :
Age : 204 ans
Race : Sayoshant
Pouvoir : CornerEye
Métier : Criminel
La Valse de Mephisto


Voilà donc la cible...
La petite équipe de Phoenix George, seul, fait filature de la gamine. Il se tient au volant de la petite voiture sombre, un peu frustré du manque de puissance de ce modèle de merde. Il préfère sa voiture de sport noire argenté, le doux ronronnement du moteur alors qu'il atteint les limites du légal en ville. Il porte ses lunnettes de soleil sur le bout du nez et sa cravate défaite autours de son col. Il soupire, c'est pas vraiment son genre de job ça, le kidnapping de gosses, mais il a pas trop le choix si il veut sa paye. Il garre sa voiture, tranquille. La fillette va pas aller loin, elle semble un peu perdue, probablement juste à la fin d'une fête ou une visite chez des amies. Le loup-garrou sort de la voiture, doucement et avec un certain style. Il prends son temps et suit de loin, faisant mine de chercher autre chose.
Finalement il allait avoir une bonne raison de venir s'approcher plus, un groupe de délinquants l'ont intercepté et commencent à l'embêter. Si le moindre contact physique survient, il pourra venir à la rescousse et en profiter. C'est pas très joli ou très correct de sa part, mais le travail c'est le travail.
Celui avec l'air le plus con du lot attrape la main de la jeune et puis force l'autre sous ses habits, remontant jusqu'à la poitrine. C'est le moment.
D'une main forte, il file un gros revers de main dans la tronche de l'agresseur sexuel en herbe, l'envoyant presque voler.

Un problème, petite?

La jeune Lily Pandora ne put même pas parler. Phoenix soupira avant de craquer ses doigts et régler le compte aux délinquants à coups de poings et jambes.

Lily Pandora?

Lily hocha rapidement la tête.

Enchanté, je suis "Saint". Je suis venu vous chercher... pour voir vôtre frère.

Lily écarquilla les yeux et recula, un peu terrifié.

J... Je vais rentrer à présent.
Je crains que vous n'avez pas le choix.

Pour faire comprendre, "Saint" flasha rapidement le pistolet caché sous sa veste.

Ma voiture est juste là, pas d'histoire et ça va se passer rapidement.

Lily tremble mais fait ce que "Saint" lui dit. Phoenix lui tient la porte ouverte pour qu'elle monte. Il rentre à son tour.

Vous allez pas me menoter ou un truc du genre?
Pas mon style. Tiens, tu va avoir froid.
Saint passe sa veste à Lily pour qu'elle se couvre. Elle n'est pas rassuré, ou ce type est trop naïf ou il a clairement les moyens de l'éliminer même avec un tel désavantage. Elle se tient donc tranquille.
Attache ta ceinture. On y va.
Où ça?
Balham, puis tu vas changer de voiture pour le reste du voyage. J'en sais pas plus et j'ai pas besoin de savoir.
P...pou...pourquoi vous faites ça?
Saint qui commençait à conduire réponds pas pendant quelques secondes avant d'enfin lâcher quelques mots.
C'est... Compliqué.
Les lumières des lampadaires et néons s'allumant en cette fin de journée percent à travers le parbrise, révellant quelques cicatrices gigantesques sur le bras du criminel.


Addison sursaute, il a enfin son appel. Il marque les lettres qui lui sont énoncés avant de répondre.
Ubsdrea Egrenu qagb qyni, ldjonga grdtea eabbtgécK
Il épelle chaque lettre, une par une en utilisant le code international pour être certain d'avoir été bien reçu. Il avait bien fait de préparer quelques clées de cryptage, c'est toujours pratique dans le cas où leurs communications deviennent surveillées. En tout cas, il était temps qu'il serve lui aussi de distraction pour ce tour de magie. C'était à l'origine pour Marvin, mais qu'importe, son successeur reconnaitra l'endroit avec un peu de chance.
C'est alors que "Fox" entra.

Qu'est-ce qu'il y a?
La merde, voilà ce qu'il y a.
Qu'est-ce que tu veux dire?
Le successeur de Marvin! Alma Nisheïm! C'est pas bon!
Fox lui passe le fichier qu'il a écrit sur l'individu qui dirige à présent la brigade.
"Fenrir", c'est... c'est quoi exactement?
Monsieur, vous ne pouvez pas la vaincre dans cet état actuel. Si elle vient à venir au lieu de rendez-vous c'est pas comme Merlin ou on avait bien des années pour préparer nos tours, on sait peu et le peu qu'on sait annonce que ça va être d'un niveau similaire si pas supérieur!
Cela ne change rien au plan.
Monsieur! C'est trop dangereux! Laissez-moi y aller à vôtre place, elle sait pas qui est Mort!
Katsuro... Quand on s'engage à tuer des gens il faut être prêt à être tué en retour. Mes hommes risquent leur vie ce soir, qui suis-je si je fais pas la même?

Fox jette les fiches en l'air, il sait qu'il arrivera pas à convaincre Addison à changer d'avis. Ce dernier réajusta sa veste et enfila son fedora de gangster qu'il avait gardé depuis ses premières années aux States.

Et bien, Mademoiselle Nisheïm, que pensez-vous d'un verre?
Ce serait risqué, mais la récompense en justifie les moyens aussi dangereux qu'ils soient.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Jeu 14 Nov - 14:30
Rp Terminé
SEXE :
ÂGE : 131 ans
RACE : Fenris
POUVOIR : Psychokinésie.
TAILLE / POIDS : 1m76 / 67 kg
MÉTIER : Chef de la brigade
Alma se redressa toujours un regard bienveillant sur cette jeune fille et un léger sourire aux lèvres. Elle était heureuse d'avoir pu l'aider, ne serait-ce qu'à relever un peu la tête. Et visiblement, c'était plutôt réussi.

"Pas la peine de me remercier. C'est normal. On prend le relais maintenant."

Au moment de tourner les talons elle s'arrêta et fronça les sourcils, une sensation bien trop familière contre son uniforme. La sensation d'un petit animal qui se frotte et également ce bruit semblable à un moteur V8 qui semblait difficilement pourvoir émaner d'un si petit animal. Petit animal qui ne manqua pas de lui faire connaître ses pensées. Alma se pencha pour la saisir par la peau du coup avant de l'approcher de son visage.

"Miki, depuis quand est-ce que mes ordres sont discutables ?"

Evidemment la question n'attendait pas de réponse, puisque les ordres donnés par Alma ne devait pas être discutés. Elle appuya doucement l'index de sa main libre sur la truffe du petit chat.

"Tu peux rester pour cette fois, mais la prochaine fois, je serais obligée de te punir."

Elle posa ensuite l'animal sur son épaule en reposant son regard sur la jeune fille dans sa couette, au moins, elle gardait la tête en vue maintenant. Alma se pencha de nouveau sur elle pour lui caresser le haut de la tête.

"Bientôt, mais pour l'instant, je préfère que vous restiez avec nous, j'ignore si ces malfrats ont quittés le périmètre pour de bon."

Juno les rejoignit avec son calme habituel, elle semblait cependant légèrement craintive au vu de la nouvelle qu'elle venait annoncer.

"Commandante... Le garçon et l'autre fille... Ils se sont enfuit. Nous sommes déjà sur leurs traces."

Alma se redressa soudainement, manquant sûrement de désarçonner le chat qui se trouvait sur son épaule. De nouveau une certaine tension visible sur son visage.

"J’espère que Dorian va leur serrer la vis et très vite, je commence à en avoir assez des élèves inconscients et dissidents."

Elle quitta les lieux et rassembla son équipe.

"Juno, tu restes ici et tu supervises les recherches avec l'équipe, les autres vous me retrouvez les deux têtes brûlées, AVANT ce mort, n'hésitez pas à les arrêter, ça leur apprendra."

Juno fixa sa commande et Miki de ses grands yeux semblables à des Rubis, légèrement curieuse.

"Et vous deux ?"

Alma hocha la tête un mélange de détermination et d'impatience sur le visage.

"On va faire le grand ménage de la rentrée."
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Ven 20 Déc - 16:58
Rp Terminé
Valse de MephistoThomas Lynch, Lova Lindberg, Kaylee Wilsonn et Alma Nisheïm


Mais quel idiot! Si seulement il avait réfléchi 5 secondes et avait décidé de pas laisser sa curiosité prendre le dessus! Mort c'est un criminel mine de rien bordel!

Thomas frappe contre le panneau sans réponse. Il est dans le noir, incapable de faire quoi que ce soit. Il s'agite mais rien.

C'est bon, il se dit que Kaylee va le trouver... ou la brigade... ou quelqu'un....

Oui, quelqu'un va le trouver....


Mais merde quoi! Thomas frappe les vitres, les portes, n'importe quoi, il veut sortir, il regrette sa connerie! Il s'épuise à la tache, n'ayant aucune réponse du conducteur.
Hé! J'ai changé d'avis! Laissez moi sortir! Hé!
Thomas continue de frapper, il essaye de lancer des flammes mais rien ne sort, comme si quelquechose le retennait. Il claque des doigts, il frotte ses mains, mais toujours rien!
Des larmes de peur découlent sur ses joues alors qu'il arrive à peine à user de ses forces.

Il s'abandonne, pleurant et paniquant en même temps, laissant le temps s'écouler.

Se calmant enfin, il réalise un truc. La voiture tourne pas, elle va tout droit depuis un petit peu trop longtemps non?

Ce qui n'était qu'un doute s'est scélé avec le bruit d'une porte s'ouvrant et d'une chute. Le conducteur vient de le laisser en plan! MAIS! MAIS!
Le bruit de l'eau se fait entendre... C'EST LA TAMISE MA PAROLE!
Thomas commence vraiment à paniquer c'était définitivement la merde. Qu'est ce qu'il l'a pris?!
Hé... Hé! Hééééé!!!!
La sensation de tomber dans le vide venait de frapper l'esprit du jeune garçon. Il allait donc y passer? La terreur prennait le dessus de lui.

Il arracha son cache-oeil et tendit la main en avant, priant qu'il arrivera à se sauver.
Seigneur protège moi!
Il ferme les yeux et le taxi frappe l'eau, s'enfonçant significativement avant d'arrêter, comme si il était sur la terre ferme.
Une sentation étrange de froid était dans l'air. Thomas ouvra lentement les yeux, le gel couvrait tout l'intérieur du taxi. Chaque respiration faisait flotter un petit nuage chaud dans l'air. Mort? Mort l'avait sauvé?
Thomas donna des coups de pieds à la porte, se callant contre l'autre pour mieux frapper. Il continue, frappant encore et encore jusqu'à ce qu'elle cède enfin, laissant tomber des blocs de neige et de glace. Lentement, il se dégage de la voiture et la lumière de la lune le frappe. Le soleil vient de se coucher.

Il se tient sur de la glace. La glace entoure toute la voiture. Tomtom cherche Mort du regard ou quelquechose mais rien. Même pas le conducteur de taxi.
Thomas ramasse son cache-oeil pour le remettre quand il remarque une chose. Du gel, s'étendant depuis le bout de ses doigts sur le tissu noir. Il a fait ça.
Il a fait la même chose que Mort...
Qu'est-ce que c'est que ça?

Thomas tombe sur ses fesses, flottant sur un petit iceberg de sa propre création, confus.


 


[PS]: Désolé du retard mais voilà voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mar 14 Jan - 17:05
Rp Terminé
Miki Nisheïm
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 129 ans
RACE : Bakeneko
POUVOIR : Mimétisme
TAILLE / POIDS : 1m52 / 44 kg
MÉTIER : Membre de la Brigade Magique


Valse de Méphisto
On va espérer que la version mignonne fonctionne ! C’est rare quand je gagne mais je suis persuadée que cette fois, elle va se rendre compte qu’elle a besoin de moi auprès d’elle ! J’en suis certaine. Je me frotte à ses jambes puis ignore la gamine qui cherche à me toucher mais quand elle me saisit par la peau du coup, je comprends que j’ai fait une connerie.

- Miki, depuis quand est-ce que mes ordres sont discutables ?

J’allais répondre qu’ils ne le sont pas, que j’ai toujours été obéissante et que cette fois j’étais déjà ici quand elle les a donnés. Mais elle me coupe en appuyant sur mon museau, ce qui fait redémarrer ma machine à ronron. Ça ne fait pas mal, c’est même agréable~ Je sais qu’elle ne m’en veut pas~ Je sais qu’au fond elle est peut-être même contente de me voir ! Enfin…j’espère qu’elle est contente de me voir… Elle est contente de me voir ? Je lui lance un petit regard plein d’espoir.

- Tu peux rester pour cette fois, mais la prochaine fois, je serais obligée de te punir.

« Ouiiiii ! »

Mon ronronnement s’intensifie alors que je ne peux pas contenir ma joie. Si on était seules, je me retransformerais en humaine pour l’enlacer. Nue~
Elle me pose sur son épaule et je m’installe, essayant de garder l’équilibre et plantant mes griffes dans le tissu. C’est déjà arrivé alors je commence à me faire la patte~ J’en profite pour frotter ma tête à la sienne pour lui signifier mon contentement, et en passant, pour la marquer de mon odeur~ Cette femme est ma maîtresse, elle est à moi !

Puis la petite blonde demande quand elle pourra rentrer à son école et Alma se tourne vers elle pour lui répondre. Je l’observe, les yeux plissés quand ma commandante lui caresse le haut de la tête. Oui. Je suis jalouse, et je ne m’en cache pas. Et puis je sais que la gamine me fixe depuis tout à l’heure et qu’elle meurt d’envie de me caresser, mais c’est hors de question ! Je ne suis pas un animal comme les autres ! Il n’y a que ma maîtresse qui peut me câliner~
Peu de temps après, j’entends Juno nous rejoindre et je me tends. Je ne l’aime pas. Je tourne la tête pour la regarder et son air un peu hésitant me fait doucement jubiler. Une mauvaise nouvelle à annoncer peut-être ?~

- Commandante... Le garçon et l'autre fille... Ils se sont enfuit. Nous sommes déjà sur leurs traces.

Oooh ? Encore une preuve de leur incompétence ! Sous ma tutelle, ils ne se seraient jamais barrés ! Je n’ai pas le temps de ricaner qu’Alma se redresse d’un coup, manquant de me faire tomber.

- Miaaou !
« Putain ! »

Je me rattrape à l’aide de mes griffes et me réinstalle un peu difficilement. J’ai manqué de peu de me taper la honte de ma vie, et ça a sûrement du coûter un peu de peau à ma maîtresse. Alors je fusille Juno du regard pour lui avoir donner une si mauvaise nouvelle et d’avoir provoqué cette tension que je vois sur son beau visage. Je pourrais aller jusqu’à chiffer, mais je me retiens, ne voulant pas causer plus de problèmes.
Quand Alma fait preuve d’autorité et donne ses ordres à l’équipe, je reste silencieuse sur son épaule, satisfaite de ce qui se déroule sous mes yeux. Ils ne sont qu’une bande de branleurs un peu stupides… c’est tout ce qu’ils sont.

- Juno, tu restes ici et tu supervises les recherches avec l'équipe, les autres vous me retrouvez les deux têtes brûlées, AVANT ce mort, n'hésitez pas à les arrêter, ça leur apprendra.

Hihihi~ Je commence à aimer ce qu’il se passe~ Juno nous fixe et je lui lance un petit air supérieur.

- Et vous deux ?
- On va faire le grand ménage de la rentrée.

Ooooh ? J’aime ce que j’entends~ Mais je vais devoir me transformer en humaine alors ! Mon ronronnement reprend de plus belle. On va enfin passer aux choses sérieuses~ J’espère que les ennemis sont près à combattre deux Alma~ Parce que ça fait un moment que je n’ai pas combattu, et j’ai besoin de me défouler ! Et quoi de mien pour se défouler que d’utiliser les pouvoirs de la meilleure~ Mais sous forme de chat, je serais moins efficace, excepté pour de l’infiltration.

« Un grand ménage, hein ? Besoin d’un chat ou d’une humaine ? Qu’as-tu en tête belle Alma ?~»

Feat Thomas, Kaylee,
Lova & Alma

Code de Frsoty Blue de Never utopia


Dernière édition par Miki Nisheïm le Jeu 4 Juin - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Dim 19 Avr - 1:36
Rp Terminé





Kaylee, Lova & Thomas


Réprimande

Où est passé Khéphren, sérieux?! Non seulement c'est pas le moment et en plus c'est clairement pas le plus aventureux des trois bestioles donc ça me surprend. Qu'est-ce qu'il lui a prit sérieusement! Je comprends pas pourquoi il s'est barré. Ah sa logique parfois! J'ai envie de le frapper... Sauf qu'il se contenterait de faire pâte à crêpe et mon coup lui ferrait absolument rien. Bon tant pis, pour le moment je me contente de suivre mes deux autres p'tits monstres. Je suis pas très tranquille... Je sais que c'est pas franchement prudent de partir comme ça, sans rien dire en sachant que Jormungand est peut-être encore dans le coin... Je sais que sans Khéphren je suis plus vulnérable que si tous mes p'tits monstres étaient avec moi. Et c'est aussi pour ça que je dois le retrouver au plus vite! J'aurai sûrement dû prévenir quelqu'un de la brigade mais plus j'attends, plus ce con à le temps d'aller loin et j'ai pas envie de prendre ce risque. Et en plus c'est un peu la panique pour les policiers de ce que je vois, j'ai pas envie de rajouter des problèmes. Ça sera pas long, j'ai juste à suivre Myké et Khéops et à revenir.

Je marche le plus discrètement possible dans les rues de la cité souterraine. J'suis jamais venue ici mais j'avoue que c'est vachement cool. On se croirait dans une ville steampunk avec pleins de rouages en cuivres et des maisons styles victoriennes. C'est le genre d'ambiance que j'aime mais faut que je me concentre un minimum. Je ferrai du tourisme plus tard. Pour le moment j'ai une bestiole qui manque à l'appel et j'ai pas envie qu'il lui arrive quelque chose. Même si c'est des bébés qui font pleins de bêtises j'suis quand même responsable d'eux alors faut que je m'en occupe. Je pousse un soupir en bifurquant dans une rue un peu isolée. Mais où il est allé se mettre encore? Cette ruelle m'inspire pas trop confiance... Elle est déserte mais j'aime jamais ça. Je me dis que si quelqu'un de mal intentionné se pointe y a pas de témoins et ça craint tout de suite plus. J'ai confiance en mes capacités mais là j'ai quand même mal partout à cause de mon combat avec le golem et je marche pas trop facilement... Je pousse un soupir en sortant de cette ruelle le plus vite possible.
Mes deux bestioles flottent un peu plus précipitamment et je me mets à trottiner pour pas les perdre de vue. Puis je vois une masse molle en train de s’aplatir sur un balcon. On dirait qu'il fait une pause après un effort incommensurable.

- Khéphren! Sérieux mais qu'est-ce que tu fous là?!

Je m'approche pour le prendre dans mes mains et le regarder d'un air sévère. Il me regarde comme s'il ne comprenait pas ce que je lui disais et je pousse un soupir. Sérieux, il est infernal.

- Ne t'éloigne plus sans me prévenir!

Il incline la tête sur le côté avant de se tourner pour commencer à repartir. Mais il est sérieux là?! Je le rattrape.

- Non! Tu restes là!

Je finis par s'immobiliser et rester dans mes mains. Je souffle du nez, agacée. Ils sont pas possibles parfois... Puis je tourne les talons pour faire le trajet en sens inverse. J'espère que mon absence va pas être trop remarquée...
Quand j'arrive, j'essaye de me faire discrète mais je me fais directement réprimander. Ah super... J'essaye d'expliquer la situation, je sais pas trop si ça adoucit vraiment le policier qui m'accueille mais bon, ça a l'air de plus ou moins passer pour l'instant. Je vais donc m'asseoir dans un coin en silence. C'est uniquement quand je regarde un peu autour de moi que je me rends compte que Thomas manque à l'appel. Me dites pas que... Je regarde Khéphren. T'aurais pu me prévenir au lieu de partir à sa recherche tout seul...

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Extérieur et annexes :: Grande cour-
Sauter vers: