Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
Dim 14 Juil - 17:12
Valse de MephistoThomas Lynch, Lova Lindberg et Kaylee Wilsonn
Thomas ne sait pas vraiment quoi dire. Et puis, il fout quoi là? Il renfile son cache-oeil et jette la mitraillette au sol. Il veut rentrer et bouder dans un coin. Pas dans sa chambre, Logan risque de le faire chier. Bon sang, elle l'accuse lui d'avoir apporté Lova ici?! Et puis quoi encore, il voulait la torturer peut-être? Voilà, Kaylee l'énerve tellement que voilà qu'il se met à apprécier la blondinette! Bon sang c'est quoi son univers si il est tellement cruel que l'amitiée n'existe pas!
Pourtant, il ne dit rien. Il gonfle que ses joues et fronce ses sourcils. Le groupe descend pour retrouver George et Washington qui sont soudainement interompus par Kaylee puis Lova. Quoique, Lova se met à pleurer. Bon sang, mais qu'est-ce qui arrive!
Bref, il ne veut pas s'en méler. C'est pas ses onions après tout. Il n'a eu de vraie interactions avec Kaylee que deux fois, et puis cette nouvelle c'est encore moins, ils se sont à peine parlés.
Et puis c'est arrivé. Thomas qui leur tournait le dos se fige en voyant Lova et Kaylee s'embrasser. C'est alors que ça le frappe comme un éclair de Zeus.
Oh..... Elles sont.... OH...
Il est figé, sachant pas quoi faire. Genre, il doit les féliciter ou un truc du genre?
Les deux lézards regardent par la porte et expriment un "AWWWW" comme si ils s'y attendaient depuis le début. Non, c'est totalement le cas. Bordel, comment il a fait pour pas le voir? Thomas est juste confus. Puis Lova la lâche et baisse les yeux, pleurant des plus grosses larmes.
Bon on retire ces costumes débiles. On va devoir y aller. Mais, elle a besoin d'un calin familial.... Washington finit de retirer son costume et aide George. George, faut pas qu'on se fasse capturer... Washington regarde Lova pleurer et en a les larmes aux yeux, puis il se tourne vers George qui fait la tête d'un chien bâttu. Il soupire. Ok... Câlin familial. Elle a essayé après tout. Bah, elle pouvait pas savoir que Tata était amie d'un cupidon... Ta gueule George. Les deux lézards entrent et prennent tout le monde dans leurs bras: Thomas, Lova, Kaylee et les 3 boules de fluff. Ils lâchent ensuite et Washington pat Lova. Hé, tu as fait de ton mieux. Tu serais pas tomber sur les extraordinaires George et Washington ça aurait totalement marché. D'ailleurs, pro-tip: Y a un couple dans l'orga et ils sont pas âmes soeurs. Ce sera utile plus tard. Geoooorrrggie.... Dis pas trop non-plus. Oh là là, il faut bien aider les enfants! Faut qu'on file, la police est sur nôtre cul.
Les deux lézards saluent le trio avant de courir. Un officier de la brigade leur court après. HALTE! AU NOM DE LA LOI! Vous nous rattraperez jamais! CACAAAAA!!! George et Washington se font tout de suite tasés et tombent à terre, tremblant et marmonant des mots qui ont aucun sens.
Le golem et ses deux companions descendent et essayent de se faufiller discètement par une des fenêtres pour fuir aussi.
-------------------------------------------------
C'est grand ici...
Heh, pas faux gamin, pas faux...
Le Major et Damien sont dans un vieil opéra, les fauteuils sont abimés, la scène est un désastre. L'endroit est décrépi, il y a encore une affiche de 1932: "Harriet et les Boys", un spectacle de comédie musicale. Une rousse aux lunnettes de soleil abimés arrive dans la pièce. Natasha... Le Major retire son berèt en sa présence. Il porte un sourire que la demoiselle lui rend. Abraham... Et le gamin, c'est? Oh, voici le petit Damien Pandora. C'est celui qu'on a récupéré dans le transport. C'est.... un enfant? Peut-être, mais si Mort l'a choisi c'est pas pour rien. Tu étais une enfant aussi à l'époque. Natasha passe de surprise à une émotion plus ambigüe. Touché Bref. On va devoir trouver un logement pour le petit. Cet opéra fut "choisi". Et qui est le gardien du gosse? Le Major fixe Widow avec un sourire idiot. Non,non,non,non,non,non,non,no,nein,niet, HORS DE QUESTION! Ecoute, je veux bien m'occuper du gamin, mais contrairement à toi j'ai une autre opération sur les fesses. J'ai déjà dû choisir des sacrifices parmis les plus inutiles de ma section, la gamine s'est échappée plus vite que prévu et j'ai eu une journée épuisante.
Ecoute, on est ensembles depuis combien de temps? 10 ans. Alors occupe toi juste du gamin jusqu'a ce que j'ai fini. Je le prendrai en charge par la suite. Natasha soupire. Elle va pas pouvoir faire ses soirées ordinaires remplies d'alcool et de pornographie. Ok. T'a gagné! Mais tu m'en devra une, et je te le ferais sentir la prochaine fois. Oh ho ho....
Le Major s'accroupit devant Damien. Okay, Damien. Natasha, ici présente, va s'occuper de toi le temps que je revienne, d'accord? Damien hoche la tête pour répondre. Bien, je veux que tu sois sage. Si c'est le cas, après on ira faire un tour au Luna Park. Les yeux de Damien s'illuminent comme des étoiles. Le Major se relève et regarde Natasha Tu vois, faut pas grand chose pour être un bon parent! A la prochaine, Nat! Natasha soupire alors que le Major sort de l'opéra par une des porte remplies de grafitis. Elle regarde l'enfant devant elle. Comment Mort compte se servir de ce gosse?
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
Luxure
Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
Dim 14 Juil - 18:28
Kaylee, Lova & Thomas
Un instant suspendu
Je reste immobile, le bras tendu et la main serrée sur mon pistolet. Je sais pas s'il me reste des balles ou pas mais si je peux au moins bluffer et leur faire peur, je ne peux pas me permettre de laisser passer cette chance. Ils tirent des putains de lasers! Je peux pas les laisser nous toucher. Ni moi, ni Lova, ni Thomas. Mes bestioles se regroupent autour de moi, prêtent à m'aider. J'ai le souffle un peu court. Tout les efforts que j'ai fais jusqu'à maintenant commencent à retomber. Je me sens un peu fatiguée après avoir descendu ces satanés escaliers mais y a encore deux cons à passer. Après, on sera en sécurité. Cette idée me rassure. Je veux pas laisser Lova une seconde de plus dans cette maison. Rien que le fait qu'elle soit là me fait enrager intérieurement. J'ai vraiment essayé de la protéger en juin. J'ai fais de mon mieux pour qu'elle soit jamais mêlé à ça. Et maintenant... elle se retrouve carrément au milieu de tires de lasers et de types franchement louches. Je voulais pas ça... Je voulais vraiment pas ça.
Elle se rapproche de moi pour s'appuyer à mon épaule et je ne bouge pas d'un pouce. Je sais pas ce qu'elle veut faire mais j'ai pas envie qu'elle tombe alors si je peux être son support, ça me va. Puis elle fait un truc que je comprends pas. Elle mime un pistolet avec ses doigts pour viser l'un des deux.
- Bang!
Je la regarde en fronçant les sourcils d'étonnement. Qu'est-ce qu'elle cherche à faire? C'est moi qui ai le flingue dans l'histoire. Elle recommence en visant l'autre.
- Bang ~
Je la regarde sans comprendre. Mais... Étrangement elle sourit. Elle a utilisé un pouvoir? J'arrive pas à savoir ce qui la rend si satisfaite. Et puis s'en suit un dialogue totalement incompréhensible entre George et Washington. J'en ai marre. J'en peux plus de cette histoire. J'ai envie de rentrer à l'école et de me coucher. Rien faire pendant une semaine. Lova se met à pleurer une nouvelle fois et se laisse tomber sur ses genoux. Qu'est-ce qu'elle a encore? Je vérifie que les deux nous attaquent pas mais ils semblent attendre en nous regardant. Tant pis pour eux. Ma colocataire est plus importante que ces deux là. Je m’accroupis pour être à sa hauteur et essaye de capter son regard.
- Hey, arrêtes de dire des bêtises tout va bien, on va sortir hein?
... Je sais pas quoi faire pour la rassurer. J'arrive pas à savoir si ce que je dis marche ou pas. Mais j'aime pas la voir pleurer. A l'infirmerie, elle m'avait réclamé un câlin pour se calmer, non? Enfin j'en sais rien. Peut-être qu'elle en veut un maintenant aussi? Putain, j'dois faire quoi?! Je me sens handicapée de l'amitié c'est nul. Mais doucement, je resserre mes bras autour d'elle avant de parler un peu plus bas.
- C'est finit Lova, tout va bien
Je sais pas quoi dire de plus. Mais j'ai l'impression... qu'elle se calme un peu. Ses larmes commencent à s'arrêter. C'est bien alors? J'ai bien fais les choses ce coup-ci? Je pousse un petit soupir de soulagement. Moi aussi je suis fatiguée. Je me décolle doucement d'elle. Elle plonge ses yeux dans les miens et je n'arrive pas à déchiffrer son regard. Puis elle me prend par le col pour me tirer vers elle et... Ma respiration se bloque. Mon cœur aussi. Mon esprit aussi. Je suis figée, les yeux légèrement écarquillés par la surprise. Elle m'embrasse...?
...
Elle m'embrasse.
Mykérinos devient tout rose en faisant un petit roucoulement mignon et les deux autres sont aussi bloqués que moi. J'ai l'impression que le temps s'est arrêté un instant. Je rêve? Non. Elle m'embrasse. Je.. Je dois faire quoi? Ça veut dire qu'elle a des sentiments pour moi? Heu. Non... On est juste coloc pas vrai? ... Pas vrai? Elle décolle doucement ses lèvres pour baisser la tête et pleure de plus bel. Et moi je suis toujours bloquée dans la même position. J'ai... besoin de temps pour rebrancher mon cerveau.
Le truc qui me réveille c'est.. Oh putain c'est une étreinte. De deux lézards débiles. Yeurk Yeurk! George et Washington me touchent ah beurk. Reculez bande de... Bande de vous! Puis ils essayent de rassurer Lova. C'est quoi ce bordel?! Touchez pas ma coloc! Je la tire vers moi pour resserrer un bras autour d'elle et leur balancer un regard qui veut tout dire. Pas touche. Elle est déjà assez traumatisée comme ça. Et je vais pas l'avouer mais je refuse qu'ils la consolent mieux que moi. Puis ils finissent par partir. Et se faire taser au passage. Ah! Bien fait!
Je me rends compte que j'ai Lova dans les bras et je me mets à rougir en repensant au baiser. Je la lâche doucement.
- Heum.. Heu.. Bon on.. On peut sortir maintenant. On est en sécurité.
Je me relève. Et me tourne vers Thomas. J'imagine qu'il a vu ce qu'il s'est passé et j'aimerai qu'il fasse aucuns commentaires de plus. Donc vite, changer de sujet.
- Bon... Thomas j'suis contente que tu ailles bien et.. merci d'avoir prit soin de Lova quand j'étais pas là.
J'attends qu'elle se relève pour me diriger vers la sortie en fuyant son regard.
belle âme
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
Avarice
Luxure
Paresse
Dim 14 Juil - 23:47
❝Valse de Mephisto❞
Feat Kaylee & Thomas
Je suis dans mon monde. J’ignore totalement tout ce qui m’entoure et surtout la réaction de Kaylee. Je sais à quoi m’attendre et je n’ai franchement pas besoin de le voir. Je détourne le regard et ferme totalement mon cœur à ce qui m’entoure. Maintenant je peux passer à autre chose. Maintenant je n’ai plus de regrets. J’ai fait ce que je pouvais pour elle, mais j’ai faillit me perdre en chemin. Il faut savoir abandonner parfois. Une part de moi est en colère contre moi-même, me hurlant dessus en me demandant depuis quand j’abandonne. Mais je l’ignore. Je n’ai simplement pas envie d’en ressortir encore plus détruite. Je me moque de ce que ce baiser va provoquer. J’avais toujours rêvé de ce moment et maintenant qu’il est réalisé de la pire façon qu’il soit, je peux aller de l’avant.
Puis, quelqu’un nous enlace alors que je ne réagis pas. Je lève les yeux et vois les deux lézards qui pleurent. Je ne comprends pas. Ils sont pas censés être nos ennemis ? Ou alors, ils sont complètement stupides. J’opte plutôt pour la deuxième option vu ce qu’ils faisaient avant. Puis ils nous lâchent, et l’un vient me tapoter le crâne pour me rassurer, et je ne réagis absolument pas, même quand Kaylee m’attrape pour m’éloigner de leurs griffes de reptiles. Je me retrouve contre elle et son odeur emplit mes narines. Et ces pensées que je hais se remettent à me torturer l’esprit. Bien sûr qu’elle ne se rend pas compte de ce qu’elle fait. Elle est sûrement juste dégoutée à l’idée que des ennemis me touche alors que je suis vulnérable. Elle me protège parce que suis sa colocataire, sa camarade d’école, rien de plus. J’ai l’habitude maintenant, ça fait un moment qu’on cohabite. J’ai compris, je l’observais beaucoup après tout. Et elle ne me regardait pas. J’ai réussit à la faire m’apprécier, c’est tout ce que j’ai pu faire…C’est déjà bien, mais je ne pense pas pouvoir aller plus loin. Elle est trop fermée à tout ça. A quoi bon se battre quand on connaît déjà la finalité… On n’est pas destinée l’une à l’autre après tout…
J’entends les lézards se faire attraper par la police et elle m’éloigne doucement d’elle. Je ne la regarde pas, je n’ai aucune expression sur le visage. Je suis fatiguée. Je veux rentrer à S’indarë. Puis une pensée me revient et je grimace. On est dans la même chambre… J’inspire profondément…je demanderais à l’administration si je peux changer de chambre…Je n’ai plus envie de la croiser tous les jours, et encore moins dans l’intimité. Je veux qu’on me laisse seule pleurer et qu’elle ne me voit surtout pas… Elle m’informe qu’on est en sécurité, qu’on peut rentrer et elle se redresse pour remercier Thomas d’avoir pris soin de moi quand elle n’était pas là. Je fronce les sourcils. C’est quoi ? Je suis comme un petit animal dont on a la garde ?! Elle s’est mise en tête qu’elle devait « prendre soin de moi ». Je ne lui ai jamais demandé de le faire ! Ça n’aurait pas été un problème si on était en couple mais ce n’est pas le cas !! Alors elle n’a pas à parler de la sorte de moi. Je veux juste qu’on me laisse tranquille et qu’elle arrête de me donner de faux espoirs !!!! C’est insupportable !! Je me relève doucement, utilisant mes ailes pour garder un équilibre et ne plus m’appuyer sur elle, sans la regarder. Je suis triste, apeurée et en colère. Et je ne sais absolument pas ce qui m’attend à partir de maintenant…
On sort de la maison et des policiers s’approchent de nous, nous enroulant dans des grandes couvertures de survie. Je m’éloigne de Kaylee et vais m’asseoir sur le rebord d’un coffre de voiture. Je me recroqueville sur moi même et les tremblements reprennent, maintenant que la tension se retire de mes épaules. Je me remets à pleurer silencieusement…si après ça, j’ai encore des larmes, c’est un miracle. Une policière s’approche de moi calmement et s’accroupie devant moi pour voir mon visage. Elle sourit doucement et m’informe que tout va bien, qu’ils vont s’occuper du reste. Je soupire de soulagement mais mon attention est attirée par la radio qui se met en route à l’avant de la voiture.
« Pandora a été libéré. Je répète, le convoi a été attaqué, Pandora a été libéré. C'était une distraction, je répète : une distraction. »
Pandora ? Qu’est ce que c’est ? L’expression de la policière change légèrement et elle me rassure encore, avant de partir à l’avant de la voiture pour écouter avec plus d’attention la radio. Je me tourne dans sa direction et reste attentive. Mais qu’est ce qu’il se passe ? C’est quoi toute l’histoire avec cette organisation ?
« Les escortes ont étés tous tués, fusils sniper et Rockettes. Toutes les unités, restez sur vos gardes. A vous. »
- Ici Laura Flowers, nous avons deux suspects arrêtés, les autres sont en fuite.
Les deux suspects seraient… À ce moment, les lézards en question passent non loin de moi et je me crispe en les voyant. Ils me font quand même vachement flipper…même s’ils n’ont pas l’air très futés…
- Je veux un avocat ! - Washy, le marché est fermé ! - Je ne parle pas du fruit, je parle du type. - Ohhhhhhh, d'accord. - Bon sang, tu es con George.
Je leur lance un air dédaigneux en les entendant…qu’est ce que je disais…Ils sont complètement cons. Et c’est sûrement ce qui les rend si dangereux. Enfin…Je ne veux plus être impliquée dans cette affaire. J’ai fait ma connerie de l’année, maintenant je me tiendrais à carreaux… si mes parents apprenant ça, ils se demanderaient certainement si je tiens vraiment à ma vie à être si imprudente…Et je ne pourrais même pas les contredire. En tout cas, j’ai compris une chose, c’est que c’est à l’article de la mort que l’on prend conscience de l’importance de sa vie… et je me promets de ne plus jamais avoir ces idées noires.
:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
Paresse
Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
Lun 15 Juil - 9:08
Valse de MephistoThomas Lynch, Lova Lindberg et Kaylee Wilsonn
Thomas tousse de manière assez gèné. Il n'est pas très confortable avec tout ça. Entre le couple et les deux lézards, il commence en avoir trop pris pour une journée. Il ne réponds pas à Kaylee, encore en partie sous le choc et en partie coupable pour ce qu'il s'est passé aujourd'hui.
Enfin, la brigade vient pour les récuperer. On les éloigne de tout ce bordel. Il remarque la brigade qui commence à mettre un périmètre et à fouiller la zone. On leur dit d'attendre, que bientôt le commandement de la brigade sera là. Thomas n'est pas très rassuré. Même si la police est là pour le protéger, il ne peut s'empêcher de se sentir très inconfortable à leur présence. Washington et George se font emporter tels des criminels. Enfin, ils le sont après tout. Tomtom se met à regarder les dégats qu'ils ont causé dans le quartier. Il soupire.
C'est fini.
C'est enfin fini.
Il ferme les yeux et réimagine ce petit soleil au fond de lui. Il a encore ce doute depuis qu'il est arrivé. Le soleil a grossi. Thomas rouvre les yeux rapidement, il n'arrive pas à cacher sur son visage ses sentation de peur et d'étonnement. Qu'est-ce que ça veut dire? Est-ce une bombe à retardement?
La policière revient vers eux. Il lit son badge. S..Se....Serg....Sergent Flowers? Oui, petit? Qu'est-ce qu'il y a? Qu'est ce qui va nous arriver? Laura soupire. La chef va arriver et on va devoir vous interroger un peu, rien de bien grâve. Est-ce que Lova peut rentrer à l'école. Elle n'a pas l'air bien du tout et je crois que ça va l'épuiser. Sa gorge lui fait très mal. Il se force pour réussir à parler avec cette inconnue. Il a l'impression de brûler. Désolé, mais c'est hors de question. On doit lui poser des questions à elle aussi. Ensuite elle pourra peut-être rentrer. C'est mon chef qui décide.
Thomas baissa la tête assez déçu. Au moins il aura essayé d'aider.
--------------------------------------
Scales, Duke, Major... Je crois que vous savez pourquoi je vous ai réunis ici. Nous passons enfin à l'opération "Chat"? Ha, toujours aussi perspicace mon cher Abraham. C'est vrai, nous passons à l'opération en question. Avec notre capture du petit Damien Pandora nous allons avoir la brigade à nos trousses. Notre statut de "gang invisible" est perdu et ils vont très vite réaliser la taille de nos opérations. Une fois que c'est fait, rien ne les arrêtera. Et comment allons nous affronter la chef de la brigade? Je m'en occuperai personnellement. Ce n'est pas ce cher Marvin mais j'aurai tout autant de plaisir à rencontrer sa fille. Sinon Duke, est-ce que les explosifs sont en place pour détruire les copies de mes "souvenirs". Oui, j'ai d'ailleurs le déclencheur juste là. Si vous pouviez me faire les honneurs Monsieur. Tout le plaisir est pour moi, Elliot. Duke passe à Mort une petite télécommande. Sans hésitation il appuie et fait exploser les 3ème et 4ème étages de la maison. Hmm. C'était une idée astucieuse d'avoir acheté ce lieu. C'est vrai qu'il était simple à maquiller. Sinon, Mort, comment allons nous procéder à présent? Mort sort et inspecte une vieille poupée. C'est la même que celle qui était dans la chambre de Maddie. Nous avons besoin de la soeur de Damien. Sans elle, il ne nous aidera pas. Nous pourions juste tenter d'extraire son pouvoir et.... Non, Duke, on touche pas au gamin... Le Major regarde Duke avec mine de lui dire "je vais t'arracher les yeux si tu le torture". Allons, allons. Le Major a en partie raison et toi tu as en partie tort, Duke. On pourrait, c'est vrai. Mais c'est prendre le risque de perdre ce pouvoir. Connais-tu d'autres personnes avec ce genre de pouvoir dans le monde? Duke a des sueurs froides. N.....Non.... Alors c'est un risque que je ne peux pas prendre. Pas pour Maddie.
Quand ce sera fini. Jorgumond cessera ses activités. Vous retournerez à des vies ordinaires et l'on ne se reparlera plus jamais. Vous serez riches et moi, j'aurais ma fille.
Le Major sourit et pousse un petit rire. Tu plaisantes? Je veux pas de ton argent. Si on peut changer un élément de notre passé, alors je préfererai ça plutôt qu'une vie de riche mais sans bonheur. Les autres hochent la tête. Addison essaye de cacher la joie sur son visage. Je ne pouvais pas souhaiter meilleurs compagnions, n'est-ce pas? Bien, alors....
Brûlons Londres.
~~--Fin Partie 1--~~
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
Paresse
Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
Sexe : Race : Drujshant (Sayoshant) Pouvoir : Cornereye Age : 204 ans Métier : Génie du Crime
Valse de MephistoThomas Lynch, Lova Lindberg, Kaylee Wilsonn et Alma Nisheïm
Partie 2: Toutes les boites ont leur Pandore
Hiver 1861, Prison Souteraine, Entrée principale.
Laissez-moi la voir, je vous en prie! Désolé, mais les règles sont les règles. Ce n'est qu'une enfant bon sang! Elle a besoin de voir ses parents! Quelqu'un! Le gardien compatit avec l'homme désespéré devant lui. Addison est à la limite de demander à genoux à ce garde. Ses cheveux sont un désordre monumental et il ne s'est pas rasé en dix jours. De fortes cernes sont sous ses yeux, incapable de dormir depuis le début de cet enfer. Elle n'a pas fait exprès, vous le savez très bien. Elle n'a pas besoin d'être contenue, elle a besoin d'aide! Monsieur Wilkins! Je veux pas avoir à faire ça, mais je dois vous demander de partir. Addison est au bout du rouleau. Voilà plusieurs mois qu'elle est enfermée là dedans sans contact avec le monde exterieur. Ecoutez... Je sais que vous êtes le professeur de mon fils et il ne m'a dit que du bien de vous. Sa moyenne en maths n'avait jamais été aussi haute... Je peux essayer de glisser un mot à l'interieur de sa cage. Les yeux du professeur de maths s'illuminent. Il cherche dans sa sacoche toute abimée en laine et sort un ourson en peluche tout abimé. Ce n'est pas un mot mais... Passez lui ça. Je vais voir ce que je peux faire Monsieur Wilkins... Merci, Monsieur, vous êtes un ange. Haha... vous savez pas à quel point vous avez raison! Le gardien prends la peluche et le cache sous son manteau. Addison se résout enfin à rentrer chez lui. La neige tombe doucement sur la ville de Londres. Le gardien rentre à l'interieur, soupirant enfin maintenant que ce fou est parti. Alors? Il est encore plein d'espoir. Le pauvre type... Je le plains. Hé, commence pas. Tu vas finir par me faire croire que tu veux l'aider. Non lieutenant, je connais encore mes prioritées. Ok, cool, car moi je le sens pas ce Wilkins. Il a des contacts assez douteux. Tu sais qu'il a tué son père? J'ai lu son dossier. Bon, je te laisse je vais à la cafet'. Super, bah on se retrouvera tout à l'heure au Pub! Le gardien avance, il tient fermement la peluche en main.
17 Septembre 2019, Mort se repose dans son bureau. Il tient la même peluche dans ses mains et se remémore des souvenirs douloureux.
Duke entre dans la salle. Il n'a pas toqué sur la porte, il n'en a pas besoin. Il s'avance lentement vers la table en bois devant Mort.
Ahem.... Monsieur? Oui? La cargaison Nox est prête. Bien, alors tout se passe à merveille, non? J'aurais juste une question.
Mort cesse son activitée soudainement. Il garde la peluche sur ses genoux et se met correctement face à Duke.
Dis-moi. Je te réponderai ce que tu as besoin de savoir. Pourquoi Nox contient ces.... Ah? Tu serais inquiet au sujet de Nox? Tu vois, on peut pas refaire le coup de la distraction d'objectifs à la police. Tu peux pas venir faire deux fois le même tour de magie au même pigeon. Il faut trouver à chaque fois une meilleure façon de détourner son regard. Surtout... si il sait qu'il doit regarder quelquechose. Notre chère brigade est comme ce citoyen ordinaire. Ils savent qu'on va aller chercher la soeur de Damien. Ils savent qu'on peut pas perdre notre inértie aujourd'hui sinon on se fera dévorer. Une fois qu'on l'a, on a gagné la bataille et on sera tranquiles pendant un bout de temps. Tout est un tour de magie très élaboré.
Tu sais qui m'a apprit la magie en plus? Je suppose que tu peux que je dises "Qui donc, Mort?" Mort fait apparaitre une carte dans sa main. C'était Connoway. C'est étonnant tout ce qu'un homme peut apprendre durant son temps libre quand il est virtuellement immortel.
------------------------------------------------
De l'autre côté de Londres, une vielle maison de la citée des Aorannes se tient à moitiée en ruine, brûlant. Les étages supérieurs qui étaient remplis de preuves sont détruites en une explosion soudaine. Trois enfants se tiennent à l'abris près de voitures de la brigade magique.
C'est à ce moment qu'une voiture arrive sur place, transportant la chef de la brigade magique sur ce qui semble être leur seule vraie piste.
Désolé si mes réponses sont un peu courtes. Je doit RP sur téléphone pendant mes vacances.
Alma était assise calmement dans la voiture aux côtés de Juno qui la conduisait sur le lieu où tout s’était produit. Sur la route elle feuilletait des dossiers silencieuse sur cette certaine organisation répondant au nom de Jormungand. Elle songea que c'était Là bien le propre des faibles que de vouloir emprunter le nom de ceux dont la puissance les dépassait de manière astronomique. La brigade avait déjà été mise sur le coup, mais maintenant qu’ils avaient décidés d’accélérer la cadence et d’aller si loin, Alma avait prôné l’oblitération pure et simple de l’organisation. Et c’est pour cela qu’elle se rendait elle même sur le lieu où une élève avait été enlevée. Elle observa la maison en fronçant les sourcils. Comment cela pouvait il encore brûler il n’y avait donc personne capable d’éteindre un feu sur place ? Lorsque la voiture s’arrêta la commandante en sortit son visage affichant une expression assez courroucée, et ce d’autant plus lorsque la partie haute de la maison explosa. Elle empêcha à l’aide de ses pouvoirs une grande partie des débris de se disperser et d’éventuellement blesser quelqu’un. Elle se dirigea ensuite vers la personne en charge des opérations et avec un calme bien trop perturbant, lui annonça ses ordres.
“Je veux que cet endroit soit fouillé de fond en comble. Puisque vous l’avez laissé explosé, vous aller participer et n’hésitez pas à utiliser une magie mémorielle sur le moindre débris. J’attendrais un rapport complet sur l’utilité et l’histoire de cet endroit pour Jörmungand.”
Prononcer ce nom lui faisait presque dresser les cheveux sur la tête. Jörmungand était une créature qui pourrait presque rivaliser avec Fenrir. Et ils osaient l’emprunter. Pitoyable.
Elle tourna ensuite les talons pour rejoindre le Sergent qui se trouvait avec les élèves. Elle en reconnut deux sans peine, ils étaient présents lors de la chasse à l’homme qui avait eu lieu en avril. Cependant elle avait bien cru entendre qu’un élève avait été enlevé et non pas trois. Sa dernière intervention n’avait elle donc rien appris à ces gamins. Qu’importe elle n’avait pas le temps pour eux maintenant. Et s’il fallait qu’ils apprennent en perdant un jour quelqu’un ou même eux même, ils ne pourraient s’en prendre qu’à eux même. Elle s’arrangerait néanmoins pour qu’ils soient punis comme il se doit.
“Sergent, préparez les lézards et les enfants pour un interrogatoire, je veux toutes les versions dans une heure au plus tard.”
Elle jeta un œil à la petite blonde qu’elle n’avait encore jamais vue. Elle pouvait sentir sans problème son cerveau bouillonner de là où elle se tenait, le gnome au cache œil semblait aussi quelque peu troublé, mais il ne semblait pas tant à bout que sa camarade. Et la troisième aussi même si cependant elle avait l’air d’avoir envie de le cacher. Alma les jaugea un instant se retenant d’entrer elle même dans leur têtes. Elle soupira légèrement et s’adossa à une voiture en croisant les bras.
“Allez-y doucement avec la blonde. Et donnez leur à boire.”
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
Paresse
Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
Lun 15 Juil - 19:15
Valse de MephistoThomas Lynch, Lova Lindberg, Kaylee Wilsonn et Alma Nisheïm
Thomas tient la couverture de survie sur lui comme pour se protéger du monde exterieur. L'explosion soudaine montre que Kaylee aurait pu y passer si ils n'avaient pas été là. Peut-être même qu'eux aussi si la brigade n'avait pas pointé son nez.
Toute cette affaire lui faisait mal à la tête. Il voit encore cet homme qu'on appelle "Mort". Il peut sentir que quand ils se sont battus, il n'a pu le blesser que car il ne s'attendait pas à une contre-attaque. Si il voulait les tuer, ils l'aurait fait sans efforts particuliers. Non. Il voulait juste leur faire peur.
Thomas frissone à ces pensées.
C'est alors qu'une voiture arrive sur place. En sort doucement une femme de dix centimètres de plus que lui. Mine de rien, il ressent la puissance qu'elle inspire, un peu comme quand il avait croisé Mort. C'est la chef ici, aucun doute. Elle passe et ne jette qu'un maigre regard sur eux avant de continuer. Ils vont passer un sale quart d'heure, il le sait.
La sergente indique à 2 autres personnes de les placer dans un lieu correct pour un interogatoire. Ils se précipitent de mettre en place des chaises et une table en plastique sur place et demandent aux enfants de s'assoir.
Et pour Washington et George?
Wash... Qui?
Les lézards.
C'est alors qu'un bruit de cliquetis se fait entendre dans l'arrière d'une des voitures de police. Du coin de l'oeil Thomas peut voir que ça s'agite. Il essaye de regarder mais le brigadier le rappelle à l'ordre.
Hé, regarde moi dans les yeux. Bon, on va s'occuper des zigotos aux lazers juste après..
Je crois qu....
Il y a pas de discution, on va vous poser des questions simples et on a besoin de réponses claires et simples.
En regardant de plus près... C'est George et Washington, et ils font coucous depuis l'interieur de la voiture! Ma parole, ils narguent la police en jouant avec les menotes! Mais.... Comment ils ont faits?
Qu'est ce que tu regar.... Bordel de merde! Hé! Phillipe! Je croyais que tu les avais attachés!
C'est le cas! C'est même celles qui annulent la magie!
Ah putain, vite!
Plaisir de vous avoir connus! On reviendra plus tard! Un flash violet soudain apparait. C'est une femme aux cheveux argentés, elle attrape les deux rigolos puis disparait avec eux dans le même effet lumineux. De la téléportation? C'est donc pour ça qu'ils étaient aussi calmes?
Le brigadier qui avait foncé pour la porte est ébloui par les deux flashs. Après avoir récuperé, il frappe l'automobile de frustration. Merde quoi! Merde!
Thomas essaye de se retenir de rire durant tout cette scène spectaculaire. Voilà que ces deux imbéciles incapables d'utiliser un pistolet correctement échappent à la police tels des fantômes. Voyant les policiers revenir il s'efforce de cacher son sourire, il veut pas finir dans de plus gros ennuis que ce qu'il va avoir.
Bon, m'épuisez pas plus. On va commencer rapidement. Je vais faire dans l'ordre. On va commencer par toi, le borgne.
M....mo....moi?
Oui toi. Bien, dis moi ce qu'il s'est passé, petit.
Thomas n'aimait déjà pas la personne devant lui. Ce visage de type fatigué marqué de grosses cernes. Il a un nez un peu roux, il a sûrement bu avant de venir, c'est sûr. Il est mal rasé et son attitude général pue le "je suis un adulte et toi un bébé". Néanmoins, si il voulait de l'aide, autant que ce soit un policier qui le prends de haut que personne.
T....tou....toutou....Tout à commencé ce m....ma....atin. J....ja....j'ai vu Lova venir en courant et dire que Kaylee a ét....été enlevé. On a sui.....suivi son familier jusqu'à cette baraque et on est entré en p...pa....pass..passant par un trou dans la grille. C'est là qu'on a pu voir qu'il y avait du monde mais ils étaient p...pas très actifs. C'était pas les meilleurs de la bande, c'est sûr. Dans les égouts on avait vu plus fort. Et..... Et ils avaient des armes assez fortes pour certains. C'était pas pour nous, c'était pour la brigade, pour les retenir je pense.
Bien. Je note. Ensuite y a t'il quelquechose qui t'a marqué?
Non, à vrai dire la maison était juste une vielle mansion victorienne. Quoique, à un moment il y a eu un son très aigu et tout le monde était cloué au sol.
Hmmm. Des idées sur où se trouveraient les chefs de cette... organisation?
Aucune. On dirait qu'ils sont partout et nulle part.
Ok. Et as tu vu un de leurs chefs? A quoi il ressemble?
Ils ont un chef et ses subordonnés directs dirigent des grosses parties on dirait. Euh... "Scales" est un lézard qui semble diriger surtout des gens de son espèce ou des personnes exterieurs à l'organisation mais qui revendent leurs produits. Et puis ils ont "Mort"... Thomas frissone en revoyant cet homme qui fumait une cigarette, les lumières qui s'étouffaient à sa simple présence. Il......Il n'est pas humain....Toutes les sources de lumières s'éteignent en sa présence. Le sol se gèle à chaque pas comme si il apportait le froid éternel avec lui. Quand il arrive... On dirait que c'est l'hiver. La température descend comme une flèche. Il porte un gant en cuir sur sa main droite. Quand il la retire, on ne voit pas de peau, juste une sorte d'ombre qui lui sert de membre. Ses yeux et ses cheveux sont d'un noir pur. Il... Il a juste touché Kaylee et elle commençait à mourir... Je... Je sais pas qui il est, mais il est fort ça c'est sûr.
Thomas reste les yeux ouverts, il regarde vers le bas, revoyant en mémoire cet homme... Pourquoi il n'arrive pas à retrouver son visage? Il l'a vu pourtant!
Bien, je vais passer aux miss. Prends un verre d'eau et repose toi un peu. Le policier sort un verre en plastique et y verse une bouteille d'eau de source générique vennant d'un magasin bas-prix en ville.
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
Luxure
Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
Lun 15 Juil - 21:08
Kaylee, Lova & Thomas
Interrogatoire
Je suis encore un peu chamboulée par... l'action de Lova. Je m'attendais pas vraiment à ce qu'elle m'embrasse. Je savais même pas qu'elle avait des sentiments pour moi. Ou elle a juste fait ça sous le coup de la peur? Je sais pas... J'arrive pas à savoir. J'ai trop de pensées qui se bousculent dans ma tête. Je suis un peu trop à fleur de peau. Et étrangement, de l'extérieur ça se traduit par une sorte de "calme". Ou peut-être que je suis trop concentrer sur mes pensées pour réagir normalement. Je pensais juste faire une balade avec mes bestioles et je me retrouve kidnappée par 4 connards. Ensuite je me réveille dans une putain de cage! J'suis pas un animal, merde! Après je trouve des indices sur Mort pour découvrir une histoire franchement glauque. Puis y a les autres qui rappliquent. Je bute un mec. J'arrive même pas à déterminer mon émotion face à ça... Et puis y a le golem. Je tombe d'un étage. Y a les deux autres cons en tutus qui crachent des lasers, cette meuf que j'ai envie de claquer -elle m'a appelé "trésor" yeurk- et puis le son qui m'a arraché les tympans. Et finalement je me rends compte que ma colocataire s'est débrouillée pour s'embourber là-dedans et qu'en plus elle a des sentiments. C'est bon là? J'peux être tranquille 2 secondes sinon? Putain. En plus le pire dans tout ça c'est que j'ai juste manger un bol de céréale. Et à cause de tout ça, j'ai grave la dalle. Vivement qu'on rentre à l'école que je puisse manger un truc. J'ai l'impression de plus avoir d'énergie. Je pousse un soupire en me retrouvant dehors, face à la brigade magique. Super... On y avait échappé la dernière fois par je ne sais quel miracle. Là je sens qu'on va passer un sale quart d'heure.. Enfin non. Moi j'ai rien fais pour un coup, j'suis une victime. Donc on peut pas m'accuser. Y a une dame qui nous entoure chacun d'une couverture de survie et essaye de rassurer Lova en particulier. Normal, elle a l'air.. vraiment pas bien. J'aime pas la voir comme ça et en même temps je peux pas m'empêcher de détourner les yeux. J'ai trop de mal à la regarder en face après tout ça....
Une voiture arrive pour en laisser sortir une femme à l'air sévère. Ah... C'est la boss c'est ça? Je peux sentir son aura de là... Une détonation me fait sursauter et je me retourne. Les deux étages les plus hauts de la baraque viennent d'exploser et je sens une goutte de sueur glisser sur ma joue. Putain... Quand je pense que j'étais là-dedans. Avec des explosifs que j'ai même pas vu. J'aurai pu y passer... Et avec toutes les fois où j'ai tiré avec mon flingue, une balle perdue aurait pu les enclencher. Je déglutis difficilement à cette idée. Je me sens pas très bien tout d'un coup.
Quand je retourne la tête vers le sergent qui s'occupe de nous je la vois discuter avec la femme au cheveux roses. Elles parlent d'interrogatoire et ça me fait grimacer. J'aime pas trop ça... Au final un table et des chaises sont installées et on nous demande de nous asseoir. Puis un mec commence l'interrogatoire par Thomas. Ils demandent ce qu'il s'est passé, s'il a vu quelque chose, s'il a une idée d'où se trouve Mort, pleins de choses comme ça et... Plus j'entends les questions, plus je repense à tout ce que j'ai vu à l'étage. Et moins j'ai envie de parler à cet officier. Je sais pas, il a l'air agacé et j'ai l'impression qu'il s'en fiche un peu de ce que dis Thomas. Quand le môme commence à parler de Mort et des souterrains, j'ai un frisson. Me remémorer ça c'est... désagréable.
- Il a juste touché Kaylee et elle commençait à mourir...
C'est juste une phrase et pourtant, j'ai une sueur froide. Inconsciemment, je passe une main sur mon cou. J'ai toujours la sensation.. Mais ce qui m'agace le plus c'est qu'il ait dit ça avec Lova à côté. Je me suis efforcée de la rassurer et de ne rien lui raconter pour pas l'inquiéter et voilà qu'il balance ça. J'ose pas regarder sa réaction. J'ai juste les yeux baissés sur mes genoux.
- Bien, je vais passer aux miss. Prends un verre d'eau et repose toi un peu.
Je sursaute. J'ai perdu le fil un instant, cette phrase me ramène à la réalité. Le mec se tourne vers moi pour me poser la même première question qu'à Thomas.
- Ok, à toi miss, dis moi ce qu'il s'est passé.
Je lève les yeux vers l'homme avant de refaire le point dans ma tête.
- Je me baladais avec mes bestioles et y a 4 hommes qui se sont pointés dans l'école pour me dire que j'étais convoquée dans le bureau du directeur. Mais je me suis méfiée parce qu'ils ont dit des trucs bizarres, comme quoi j'avais un risque de me faire enlever. Au final ils m'ont mit un tissu humide sur le visage et je suis tombée dans les pommes. Puis je me suis réveillée dans cette maison. Dans une... cage.
Putain ça me tue de le dire. J'ai horreur d'être une victime. J'ai horreur d'être dans un situation aussi nulle. J'ai juste envie de rentrer...
- Hum. Et comment t'es-tu retrouvée dehors si tu étais dans une cage? - J'suis sortie de la cage, lançai-je comme si c'était logique. - D'accord, d'accord. As tu remarqué quelque choses d'étrange ou bien qui t'aurait marquée?
Je reste un petit instant silencieuse. Y a pleins de choses qui m'ont marqué. Mais je veux pas les confier à cet homme. Je fais pas trop confiance aux adultes et quitte à parler, je veux être sûre que les informations que j'ai soient entre de bonnes mains. Et pour le moment, les bonnes mains que je vois...
- Est-ce que je peux parler à votre chef?
Je tourne la tête pour regarder la femme aux cheveux roses. Lui soupire.
- Écoute petite, j'ai pas de temps à perdre avec des caprices, soit juste coopérative. - Je veux bien être coopérative... Avec votre chef.
Outch. J'aurai peut-être pas dû dire ça, il a l'air énervée. Mais je sais pas à quel point les infos que j'ai sont importantes ou non. Et je veux une personne de confiance pour en parler. Sauf que lui ne veut pas déranger la boss pour "rien". Super, on va aller loin...
- J'ai des informations mais je veux les partager qu'avec une personne haut gradée.
Il pousse un long soupir d'agacement, regarde dans la direction de sa chef puis repose les yeux sur moi. Il a pas l'air super enthousiasme. Il prend un verre en plastique pour servir de l'eau à Lova puis se lève en me demandant de le suivre. Ah yes, donc j'ai pas encore droit à mon verre d'eau moi?
- Heum... Excusez-moi de vous déranger chef mais y a une petite qui veut vous parler. Elle veut rien me dire sinon...
Il a l'air de se faire tout petit. Et moi aussi d'une certaine façon. J'ai demandé à parler à cette femme et maintenant j'ai un doute sur l'importance de ce que j'ai découvert. Ou peut-être qu'elle sait déjà tout ce que je vais lui dire? Ouah, j'espère que non...
belle âme
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
Avarice
Luxure
Paresse
Lun 15 Juil - 22:33
❝Valse de Mephisto❞
Feat Kaylee, Thomas & Alma
Puis, alors que je commence doucement à me détendre, me répétant que c’est fini et qu’on va enfin rentrer chez nous et que je me recroqueville dans ma couverture en essayant de chasser toutes les images de tout ce qu’il s’est passé dans cette maudite maison, une voiture s’arrête non loin de moi. Je lève la tête pour regarder qui en sort et vois cette femme, pas très grande, aux cheveux roses. Elle a une présence folle et est un peu intimidante pour être honnête, et elle n’a surtout pas l’air cool… Et à ce moment là même, les deux derniers étages de la maison explosent et j’hurle de peur et de surprise en me recroquevillant de nouveau sous la couverture, me bouchant les oreilles. Mais arrêtez putain !! S’il vous plait…arrêtez la violence…je suis fatiguée de tout ça… M’ayant entendu hurler, la policière qui m’avait précédemment rassurée s’approche pour recommencer à me calmer. Je la fixe avec un regard apeuré, la respiration saccadée et les larmes ayant de nouveau débordées sur mon visage. Elle me dit de respirer, que tout va bien et je m’exécute, calmant un peu mon cœur et la terreur en moi.
Les gens autour de moi s’agitent pour obéir aux ordres de la dame aux cheveux roses. C’est la chef alors ? Je déglutis et baisse les yeux. Qu’est ce qu’il va se passer maintenant ? La femme s’approche de nous et ordonne qu’on prépare de quoi nous interroger. Quand je croise son regard sévère, je baisse à nouveau les yeux sans me faire attendre. Je suis dans la merde je crois…Bien…profondément dans la merde… Les officiers s’activent et je me retrouve assise à côté de Kaylee. Je détourne le regard, mal à l’aise et écoute ce qui se dit en m’appuyant un peu sur la table.
Thomas dit tout, sans rien omettre et je me fais toute petite. C’est de ma faute si Thomas s’est retrouvé là…on aurait dû prévenir la brigade au lieu d’accourir pour se mettre dans cette situation…j’ai été complètement stupide…aveuglée par mon amour pour Kaylee. Quand il aborde ce qu’il s’est passé en juin, je frissonne. Je frissonne à la description de Mort, je frissonne quand il parle que ce qu’il a fait à Kaylee et les larmes coulent de nouveau, mais cette fois, je les essuie rapidement d’un revers de manche. Je ne la regarde pas. Elle ne m’en a jamais parlé… Je crois que je comprends encore plus le message… Je regarde le sol. C’était vraiment la meilleure solution. Puis l’officier passe à Kaylee et je reste attentive.
Je veux savoir ce qu’il lui est arrivé. Elle s’est fait enlever, puis enfermer dans une cage ? Je ne la regarde toujours pas, c’est quand je suis surprise de l’entendre demander de parler à leur chef que je tourne mon regard vers elle. Pourquoi veut-elle lui parler ? Elle a des infos ? Mais qu’est ce qu’elle a vu au juste ?! L’officier hésite mais abandonne finalement. Il me donne un verre d’eau que je regarde en haussant un sourcil et part avec Kaylee voir la meuf aux cheveux roses. Le policier a quand même pas l’air bien… Je me recroqueville sur ma chaise et attends. Puis l’autre officier s’approche de Thomas et moi et s’installe en face de nous avec un sourire se voulant apaisant mais étant surtout malaisant.
- Bon…bah je vais continuer l’interrogatoire, hein ? Ça va ?
Je le regarde du coin de l’œil et c’est à ce moment là que je comprends que c’est à moi qu’il s’adresse. Ah…oui. C’est mon tour du coup… J’hoche la tête timidement. Qu’est ce qu’il s’est passé de la Lova grande gueule sérieux…? Je ne me reconnais pas.
- Ok alors raconte moi ce qu’il s’est passé de ton côté.
Il me regarde avec un petit sourire tendre et rassurant et j’ai juste envie de vomir d’un coup. Ce mec est chelou. Enfin… Je vais parler… Plus vite je parle, plus vite on pourra s’en aller.
- J’étais dans ma chambre quand Myké- enfin…une des bestioles de Kaylee est venue me voir toute paniquée…Je l’avais jamais vu comme ça alors je l’ai suivie et elle m’a amenée sur le lieu du kidnapping…dans l’école. C’est là que j’ai trouvé une carte de visite…
Je sors la carte en question de la poche de ma jupe et la pose sur la table…
- Et j’ai compris qu’elle s’était fait kidnapper. J’ai suivi la bestiole jusqu’en dehors de l’école et j’ai croisé Thomas…Il avait un morceau du foulard rouge de Kaylee dans ses mains alors je lui ai demandé s’il avait vu quelque chose mais c’était pas le cas…Puis il a commencé à s’agiter et à suivre des traces de pneus. Je l’ai suivi puis Myké nous a guidé jusqu’à la maison… Et après bah… ça suit l’histoire de Thomas… Par contre, je ne me souviens pas avoir entendu de bruit aigu…
- D’accord je vois. Tu as remarqué quelque chose ?
Je secoue la tête. Non, je n’ai rien remarqué. J’étais juste tellement focalisée sur le sauvetage de Kaylee puis sur ma propre survie que je n’ai pas pensé à récupérer des informations qui pourraient être utiles à la police. Il soupire doucement, visiblement déçu mais enchaîne avec les autres questions. Un petit air d’espoir dans le regard. C’est quoi, il espère que je vais tout savoir ?
- Tu as une idée d’où pourrait être les leaders ?
- Non.
- Et à quoi ils ressemblent ?
- Non plus.
- Ah. …Je vois…merci de ta franchise.
Il est visiblement très, très déçu. Bah je ne suis pas omnisciente et puis…Kaylee à l’air d’en savoir beaucoup plus que nous… Je lui fais un signe de tête et prend mon verre d’eau pour en boire une gorgée…je vais pas être dans la merde avec ça j’espère…je veux juste rentrer chez moi et dormir…
:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Sexe : Race : Drujshant (Sayoshant) Pouvoir : Cornereye Age : 204 ans Métier : Génie du Crime
Valse de MephistoThomas Lynch, Lova Lindberg, Kaylee Wilsonn et Alma Nisheïm
Merde, ramenez les élémentaires d'eau et les carnets magiques si on en a! Faut arrêter ce feu!
La sergente Flowers essaye de coordonner les efforts pour mettre fin au feu. Purée c'était qu'une toute petite opération à l'origine. Un kidnapping c'est quelquechose mais c'est pas comme une organisation criminelle qui fait exploser ses planques! Le feu se calme petit à petit mais c'est difficile. C'est pas un feu normal ça, c'était fait pour tout détruire. Il a fallu une bonne dizaine de minutes pour mettre fin au chaos. Enfin, elle s'essuie le front couvert de suie et de cendres. C'est l'enfer, il reste plus grand-chose de tout ça. Seuls des gens avec des pouvoirs mémoriels comme elle pourraient en tirer quelque-chose, peut-être seulement des fragments. Laura s'accroupit et se concentre. Elle essaye de voir comme c'était il y a 20 minutes. Lentement une sorte de poussière bleue apparait seulement à ses yeux et s'arrange pour reconstruire la scène. Elle marche à travers les lieux. La maison était assez basique, victorienne et abimée. Elle voit les enfants figés dans leur fuite, les hommes de mains de l'organisation qui sont en train de se préparer à se battre. Elle regarde vers le haut puis....
Q...Quoi?
Où est l'étage du dessus? Où est le reste de la maison? Est-ce une blague? Une erreur?
Hé, Neville, ramène toi! Sergent? Tu arrive à voir ce qu'il y a là haut il y a 20 minutes? Bien sûr que je....
Le silence et l'étonnement sur le visage de son collègue confirma les soupçons de Flowers.
-Un moyen d’empêcher les mémoriels de voir? Où ont-ils pu récupérer une telle invention! C'est impossible! -Qu'est ce que c'est que ces types? -Ils ont une maison qui a du couter une petite fortune, se permettent de la détruire avec un équipement impressionnant et peuvent bloquer la vision mémorielle... Va prévenir la chef, je continue de fouiller. Laura y croit pas, ils vont devoir la faire à l'ancienne comme des humains ordinaires. Elle sort ses gants en latex et cherche le sol. Prenez vos gants! Fouillez tout! Ils ont bloqué le mémoriel, on peut que faire à la méthode classique!
Elle fouille les gravats à l’intérieur de la maison. C'est odieux, elle n'aime pas cette partie du job. Elle est là pour attraper des méchants, pas mettre ses mains dans des débris informes. Elle en sort avec une pince un bout de photo assez complet. Oui, c'est une photo de classe. On en a que la moitié mais ça suffit. Elle inspecte la date: 1857, Classe de 3ème années. Flowers le met dans un sac plastique pour le protéger puis continue. Elle trouve ensuite un tas de feuilles qui ont survécus sous des blocs de ciment. Les feuilles parlent d'une affaire de justice entre un homme et la brigade magique ainsi que l'école. Le dossier est en partie détruit, les noms manquent mais la date demeure. C'est une affaire de 1862? Qu'est ce que ça a à voit avec tout ça? C'est à l'ancien proprio, sûrement...
Laura prends ses trouvailles et va les passer à son chef immédiatement. Avec les témoignages, ils auront peut-être déjà un chemin.
------------------------------------
Des camionnettes noires se pressent en centre-ville. Ils cherchent une fille aux cheveux châtains et des yeux bleus électriques ou transportent une cage remplie de créatures de la nuit. Les hommes de mains chargés de l’opération sont déterminés. Avec ça, ils auront de quoi payer leurs dettes, aider leurs familles ou juste vivre agréablement. Ils attendent que le jour tombe, et en cette après-midi ça ne saurait tarder.
Les minutes passaient et Alma attendait avec Juno qu’on lui apporte les résultats, elle était simplement adossée là contre la voiture cependant elle captait la moindre chose qui se passait autour d’elle. Les pensée des ses hommes sur places étaient confuses et cela lui déplaisait. Comment pouvaient ils se laisser distraire si facilement. Elle se fit la promesse silencieuse de durcir les épreuves de sélection de la brigade ainsi que de jeter elle même un œil aux dossiers proposés. Ça lui ferait plus de travail certes, mais ne dit on pas que l’on est jamais mieux servit que par soi même ? Est-ce qu’elle allait finir par simplement devoir mobiliser l’un de ses deux escadrons d’élite pour palier au manque de rigueur de ses hommes ? Sûrement pas. Sa présence à elle n’aurait même pas dû être requise et pourtant elle avait été appelé.
Se furent des cris suivit d’un flash violet qui eurent raison de la patience de la commandante. Deux suspects qui s’envolent alors qu’ils sont censés être sous surveillance? Est-ce que ses hommes étaient en train de se moquer d’elle. Qu’ils soient bloqués par une magie anti mémorielle, elle pouvait l’entendre. Mais une évasion sous leurs barbes jamais. Juno eu à peine le temps de s’écarter de la voiture que le pied d’Alma en défonçait la carrosserie, l’envoyant valser jusqu’à ce qu’elle s’encastre dans un arbre plus loin. Elle s’avança vers vers le brigadier qui s’était rendu jusqu’à la voiture avant de le saisir par le col, elle le souleva de terre sans aucun mal, et si son faciès affichait un calme olympien, ses yeux eux semblaient abriter l’enfer.
“Tracez moi ce flux magique où je vous promets que votre insigne va disparaître aussi vite que ces deux abrutis.”
La main de Juno se posa sur le dos d’Alma elle aussi semblait d’un calme incroyable et pourtant comme les autres elle était facilement effrayée par les humeurs de sa supérieure. D’un signe de tête elle attira l’attention de la commandante sur Kaylee qui venait d’arriver avec un autre brigadier. Elle relâcha le premier sans ménagement avant de congédier le premier d’un signe de la main.
Alma observa Kaylee pendant une seconde pensant qu’elle avait tout de même pas mal de cran pour une gamine. Elle hocha la tête formelle et désigna Juno d’un signe de tête.
“Soit. Juno restera également. Elle fait partie du meilleur de l’intel de la brigade. J’aimerais qu’elle ai son mot à dire.”
Sans un mot de plus elle s'assoit sur un bloc de pierre qui vient de sortir du sol comme par magie accompagné de deux autres, un pour Juno et un pour Kaylee. Elle leur fait signe de prendre place.
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
Paresse
Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
Mar 16 Juil - 17:13
Valse de MephistoThomas Lynch, Lova Lindberg, Kaylee Wilsonn et Alma Nisheïm
Thomas reste là. Il soupire, ce sera peut-être enfin fini pour lui. Il continue néanmoins d'observer tout ce qu'il se passe autours de lui avec un certain détachement. On sait jamais, ça pourrait servir à une future nouvelle à lui. Encore une oeuvre qu'il ne publiera jamais et gardera dans son tas de reliques.
Il sursaute après avoir vu une voiture partir dans les airs avant d'être empallé par un arbre. La chef de la brigade semble tenir un de ses subordonnés par le col, le soulevant comme si c'était rien. La peur saissit le jeune homme alors qu'il constate non seulement le pouvoir de la commandante, mais aussi son manque de contrôle de soi. Un mot de travers et il pourrait finir à l'hospital. Enfin, c'est ce qu'il croit.
Il se tourne pour voir Lova encore en train de mentalement descendre en enfer. Il détourne le regard, ne pouvant lui faire face. Il doit faire quoi, hein? C'est pas sa faute! Il devrait pas se sentir coupable! Pourtant... Thomas ne sait pas quoi faire du tout. Il se sent comme enchainé face aux circonstances. C'est un peu comme cette dernière fois devant Mort, ou comme il l'a été durant Avril. Il ne sert à rien. Alzrim peut dire ce qu'il veut avec ses histoires de "pouvoirs divins". A quoi sert un pouvoir si on ne peut même pas parler à quelqu'un d'autre?
Tomtom regarde son verre vide, contemplatif, jouant avec la dernière goute dedans. Il ne parle pas, il n'écoute pas, il fait le vide dans sa tête. Cela le détends. Après tout, c'était une sacrée journée. Ils ont loupé un tas de cours, il va totalement finir en colle.
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
Luxure
Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
Mar 16 Juil - 21:02
Kaylee, Lova & Thomas
Interrogatoire
J'avoue que... Cette dame m'intimide. Après tout, elle a fais voler une voiture y a deux minutes. Et moi je me suis dit que la meilleure idée du monde ça serait d'aller la voir et lui divulguer des infos qu'elle a peut-être déjà. Si elle pense que je lui fais perdre son temps je ne donne pas trop cher de ma peau... Ça m'inquiète un peu. Quand elle m'observe, je baisse légèrement les yeux. Je me sens jugée... Puis elle hoche la tête en me désignant la personne à ses côtés.
- Soit. Juno restera également. Elle fait partie du meilleur de l’intel de la brigade. J’aimerais qu’elle ai son mot à dire.
Je hoche la tête. Tant que je peux parler à la chef, je me fiche qu'il y ait des gens autour. Puis elle s'assoit sur un bloc de pierre. Heu. Une seconde. Il était pas là y a 1 seconde. Je me gratte la tête en regardant son signe de main qui nous invite à nous asseoir également. La dénommée Juno s’exécute et je finis par suivre. Puis s'en suit un petit silence. Je sais pas trop par quoi commencer et visiblement elle n'est pas décidée à me poser de question. Je prends un inspiration et me redresse. Aller Kaylee, toi qui es tout le temps sûre de toi, c'est le moment de parler clairement.
- Après m'être réveillée dans une cage au dernier étage de cette maison, je me suis débrouillée pour sortir et puis j'ai fouillé la zone. Y avait une pièce qui contenait pas mal de carton comme à un déménagement et des informations sur le propriétaire... Et je pense que lui et le leader de Jormungand, Mort, sont la même personne. Et il est de la même race que Thomas je crois. Ou un truc qui s'en rapproche...
Je prends une petite pause. J'ai besoin de mettre les choses dans l'ordre. Je sais pas trop par quoi commencer.
- Il s'appelle Addison Wilkins et il était élève à S'indarë puis professeur. Apparemment, il est entré à l'école en tant que Bad Wolf pour parricide vers 1827 je crois. Oui c'est ça, 1827. De ce que j'ai compris, il aurait tué son père pour défendre sa mère qui se faisait frapper. Ses parents s'appelaient Clark et Laura je crois. Mais j'ai des raisons de croire que son père était un tueur en série entre 1760 et 1827 il me semble. J'ai trouvé un carnet de nom de femme avec du sang dedans et des dates qui correspondaient à celle d'une affaire de tueur dans les journaux de l'époque. Mais l'écriture change à un moment, il avait peut-être un complice. J'ai rien trouvé sur lui, je sais pas s'il pourrait encore être en vie ou non et j'ai pas de nom juste... Une écriture qui change et mes suppositions...
Je baisse la tête en me grattant la tête. Quand je repense à tout ça j'ai des frissons. C'est hyper glauque comme histoire. Et j'ai pas franchement envie de me retrouver là-dedans une nouvelle fois. Ce type est taré. Il me fait peur... Et j'ai l'impression de m'emmêler les pinceaux, faut que je recentre sur Mort et non sur son père. J'inspire une nouvelle fois.
- Mort, il a une fille qui s'appelle Maddie. Et j'ai trouvé des lettres au sujet d'une bataille légale entre lui et la brigade magique. Ça concernait sa fille. Mais je crois qu'il a perdu et sa fille s'est faite emprisonnée parce qu'elle avait un pouvoir de type... L? Oui c'est ça. Type L.
Je sais pas trop ce que ça veut dire mais je suppose que ça doit être dangereux. Ça expliquerait les photos d'elle dans une camisole et une cellule sécurisée... Puis je baisse la tête pour mettre une main sur mes yeux. Je suis fatiguée. Cette histoire commence à me prendre la tête.
- Il y avait une cassette avec un enregistrement de Mort qui m'était adressé...
Je me redresse et retire ma main pour fermer les yeux un instant. J'essaye de me remémorer ce qu'il a dit.
- Il a dit... Que la brigade devait me chercher... Et que pendant ce temps il rejoignais un veille ami dans un truc criminel... Heu.. Un transport. Un transport à criminels. Il a dit que tout ce qu'il faisait, il le faisait pour sa fille... Et qu'il la retrouverait même s'il devait... détruire tout Londres.
Il veut vraiment détruire la ville? Je frissonne à cette idée. Rien que de me remémorer sa voix me donne une sueur froide. J'ai horreur de ça.. Il m'a manipulé. Il a joué avec moi, mes potes et la brigade. Ça m'agace... Si je pouvais le frapper, ça me ferrait énormément du bien. Mais je sais que je ne peux pas le toucher sans risquer de mourir donc.. Je frissonne une nouvelle fois. Faut que j'arrête de penser à ça et que je me concentre plutôt sur l'interrogatoire. J'ouvre les yeux comme si je venais de me rappeler quelque chose. Je glisse une main dans ma poche pour en sortir mon téléphone. Et quand je pose mes yeux dessus je grimace. Ah. Merde... Il est légèrement plié et l'écran est fendu en deux... J'essaye de l'allumer mais rien ne se passe. Putain! Ma chute depuis le grenier...
- J'avais tout pris en photo et mon téléphone s'est cassé dans l'agitation... Mais je me suis tout envoyé par Mail avant! Les deux étages que j'ai fouillé ont brûlé mais les preuves sont toujours dans mon ordinateur!
Pour un coup, je me sens super fière de moi. J'ai tellement bien fait de tout m'envoyer. Comme ça je suis sûre de tout avoir même si mon portable est désormais inutilisable.
- Tout ce que je viens de vous dire vous l'aurez en image. Et j'ai des photos de Mort et aussi de sa fille. Peut-être que si on se concentre sur elle, on pourra le trouver lui?
belle âme
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
Avarice
Luxure
Paresse
Mar 16 Juil - 22:22
❝Valse de Mephisto❞
Feat Kaylee, Thomas & Alma
Maintenant que mon interrogatoire était terminé, je pensais qu’on allait enfin rentrer chez nous mais celui de Kaylee ne l’était pas, bien sûr, et c’était logique qu’ils nous ramènent tous ensemble à S’indarë. J’essaye de faire abstraction le plus possible de tout ce qui m’entoure mais toutes les choses plus ou moins violentes me font trembler de peur et me crispent. C’est donc, bien sûr, le cas quand la voiture s’envole dans un grand fracas pour s’écraser dans un arbre plus loin. Je me recroqueville encore sur la table et m’enroule bien dans la couverture pour couvrir mon visage caché dans mes bras. Je ferme les yeux et j’essaie de faire le vide, sanglotant.
Je me concentre sur ma respiration, les battements de mon cœur que je n’ai jamais si bien entendus que maintenant. Je me sens mal. J’arrive pas à savoir en détails ce qu’il se passe dans mon corps mais je sais juste que c’est très désagréable… Envie de pleurer, de vomir, de hurler, le thorax pressé... pleins de sensations horribles mélangées. Je grimace et j’essaye de rentrer mes ailes comme je l’ai appris pendant les cours d’adaptation raciale. C’est toujours aussi lent et désagréable mais doucement, la bosse que formaient mes ailes repliées sous la couverture disparaît et mes yeux redeviennent noisettes. Je… je ne me souviens pas m’être transformée…comment ça se fait que je sois sur forme cupidon…Je…Thomas avait parlé d’un bruit très aigu… Oh non… Ça y est, je me souviens… Je grimace et sors ma tête de la couverture pour regarder Thomas.
- Je… Je crois que le bruit aigu venait de moi… Je…je m’excuse si tu en as été victime… et…je m’excuse pour tout…
Je me sens tellement coupable… Je n’ai vraiment été qu’un boulet et en plus j’ai attaqué mes alliés sans le vouloir… Il faut que je suive les cours avec plus de rigueur…je ne veux pas que ça se reproduise… Je veux les contrôler. Je veux pouvoir me défendre moi et mes proches si quelque chose d’autre se produit. Je ne suis pas du tout prête pour ce genre de chose. Je ne suis qu’un petit cupidon inutile, si cliché. Je soupire et ré-enfouit mon visage dans mes bras. Je veux être plus forte. Je rentre de nouveau dans ma bulle, ignorant tout ce qui m’entoure et fermant les yeux. Je pense à mes parents, à la Suède et à mon boulot… Si ça se savait, je me ferais virer direct… On m’a bien demandé de ne pas faire de vagues et qu’est ce que je fais ? Je me jette dans la gueule d’une putain d’organisation malsaine et complètement barrée… Et tout ça pour une fille qui ne m’aime même pas… Je suis stupide…
Sexe : Race : Drujshant (Sayoshant) Pouvoir : Cornereye Age : 204 ans Métier : Génie du Crime
Valse de MephistoThomas Lynch, Lova Lindberg, Kaylee Wilsonn et Alma Nisheïm
La sergente arrive à la Commandante Nisheïm avec deux petits sacs plastiques en mains. Madame? Nous avons quelques informations de trouvés. Ils ont utilisé de la magie anti-mémorielle pour perturber les fouilles. Elle passe les deux élements qu'elle a trouvé: un bout de photographie ainsi que le dossier légal. Une main tappotte l'épaule de Laura et elle se retourne soudainement pour voir un de ses subordonnés portant un ordinateur portable.
J...J'ai trouvé qui a acheté cet endroit, Sergent Flowers. Laura est un peu stressée vu qu'elle est juste devant sa chef. Elle respire un coup puis reprends son travail en main. Qui donc? C'est un faux nom. Une mauvaise plaisanterie, j'arrive pas à croire qu'il ait acheté la maison.... Dites moi le foutu nom Steve. "Edmund Dantès", Madame. C'est le nom du Conte de Monte Cristo. Le quoi? Ecoutez j'ai pas fait Littérature... Grossièrement, c'est une histoire de vengence. Le personnage du Conte est un homme qui s'est fait tout prendre par trois individus. Il planifie un moyen de faire leur mode s'écrouler et toute la nouvelle est l'execution de ce plan diabolique. Donc on peut dire que notre homme est un fervent lecteur? Probablement. Il a payé le double du prix pour avoir la maison ET la modifier pour qu'elle semble sortir de la fin du 19ème. Il y a eu plusieurs travaux sur la baraque. Mais ils l'ont acheté quand. C'est là que c'est interessant... "Edmund" a acheté en 1953. Il y a plus de 50 ans. Les travaux ont tous été faites durant la même période. J'ai cherché si il avait acheté d'autres propriétées. Son nom n'apparait que deux fois, il a du utiliser plusieurs autres faux noms et reservé celui-ci..... pour nous. L'autre endroit c'est où?
Steve change rapidement de tab et montre un hangar d'avion assez délabré. C'est un indice. Mais s'en est un qu'il nous offre sur un plateau, nous devons nous en méfier. Il a l'air d'aimer jouer. Il a acheté les lieux en 1862. Nous devons donc avoir soit deux personnes différentes... Soit un type avec une vie assez longue, compris.
Laura refait face à son chef, se baisse et s'escuse de l'incompétence de certains de ses hommes. Elle essaye de maintenir un sang froid. Ah, quel malheur d'être tombé sur une affaire de ce genre avec cette équipe de rebus de la brigade. Une fois cela de fait, elle repart voir ce que ses subordonnés ont trouvé sur les lieux.
On lui apporte mitrailleuses, pistolets, bates de base-ball et tasers. Ils ont l'air équipés. Il y a aussi ces deux étranges tutus qui avaient décimé son équipe. Rien d'interessant pour l'instant. Enfin voilà qu'on lui apporte des marques particulières. Oui, c'est un bout de mur mais la magie dessus est spéciale. Elle fait analyser sur place par le plus experimenté de ses officiers qui semble fasciné par ce qu'il voit. Alors? On a quoi? C'est pas rien comme sort. Anti-mémoriel, Anti-télépathie, Brouilleurs de Flux... Ils voulaient faire un spectacle sans prendre de risques. Sergent Flowers! Venez! Nous avons une cassette! Une quoi?
On lui apporta un lecteur de cassettes et une cassette. Ils auraient été trouvés à l'interieur d'un des murs, un endroit qui n'a pu être exposé que grâce à l'explosion. Une étiquette est collée dessus: "Pour Marvin". Sans plus attendre Laura court vers Alma. Madame c'est.... Je crois que c'est pour vous... Enfin, à présent au moins... La cassette était ancienne, elle a été placé il y a longtemps. Laura la fait jouer. Une voix émerge sur un fond de vielle musique des années 50. Elle a des frissons.
Bonjour, Marvin... Je suis "Mort", un vieil ami à vous.... Si on peut appeller ça de l'amitiée. Oui, je n'ai pas péri dans cet "accident", c'était d'ailleurs très bien mis en scène je vous l'avoue. J'ignore encore si c'était vous ou un de vos collègues, mais qu'importe. J'espère que vous avez aprécié le spectacle de ce soir. J'ai en effet prit quelquechose d'important à vous. Au moment où j'ai enregistré ce message, je ne sais pas vraiment quoi, mais ça viendra. C'est maintenant que le vrai jeu commence, non? Vous savez que je suis en vie, vous savez la menace que je représente. Vous savez les informations que je détiens et mes motivations. Alors voilà donc mon jeu... Il y a une série de camionnettes en centre-ville. Elles contienent toutes des créatures assez sauvages: vampires, loups-garous, ghoules, vous voyez la couleur. C'était des SDF de la citée cachée. Affamés, ils ont perdu la raison, ils vont sûrement attaquer tout ce qui bouge. Alors vous comprenez que Londres va pas trop apprécier la présence de ces bêtes. Je crois même que c'est très, très problématique. Mais je peux tout cesser en l'échange d'une seule information. Dans quelle cellule était ma fille. Vous avez jusqu'à ce que le soleil se couche. Après cela, ils seront libres. Vous essayez de toucher à une seule des camionettes, j'ouvre les autres. Vous essayez de toucher à un de mes subordonnés, j'ouvre les camions. Vous essayez d'attaquer une de mes planques, j'ouvre les camions.
Passez une agréable soirée, Merlin. Si la voix la faisait frisonner, le message la paralyse. Ce fou veut lâcher des monstres sur la population humaine de Londres! Le visage de Laura se tord de peur à l'idée du massacre. Le centre-ville est très actif en ce moment, il y a une série de soldes ainsi qu'un concert de Franz-Ferdinand. C'est... la merde.
------------------------------------------------
Le jeu avait commencé. Addison sort son livre de mythologie nordique et relit le poème où Loki déguissa le serpent de Midgard en chat. Oui, comme dans la légende, Thor ne fera que "manquer" de briser les murs de l'univers. La brigade, quelque soit son approche, va paniquer et penser éviter la catastrophe. Dans le meilleur des cas, il aura deux choses. Sinon, il n'aura que la soeur de Damien. La cellule, il pourra envoyer une fée des livres avec Alexandra dans les archives de la prison pour la trouver. Addison reste tranquille, son téléphone sur son bureau. Il attends l'appel.
Après tout, il a laissé un moyen à la police de communiquer quelque-part. Ce serait pas évident de lui fournir son information sinon.