Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.
- Le tour 1 prendra fin le 16 avril à 18h, même si vous n'avez pas tous posté. - Vous avez tous reçu un mp lié à ce tour.
- Day and night will decide your fate !
C'était pas prévu. C'était absolument pas prévu ! Quand je suis partie chercher Shabble ce matin, comme tous les jours depuis qu'il a disparu, je m'attendais pas à ce qu'il m'attaque. Ni à ce qu'il fasse deux mètres de haut et que son marteau-sablier soit capable d'écrase un bâtiment. Tu parles d'une gentille petite mascotte !
- Wow, Shabble, qu'est-ce que tu fais ? C'est moi ! Que tu attaques les boulets autour, ok, mais pas moi !
Il ne m'écoute pas. D'accord, j'ai compris, il veut jouer au plus fort. D'un côté, ça m'étonne qu'à moitié, vu comment je suis en rogne depuis qu'il est là. Il y a un truc qui tourne pas rond, avec lui. Il m'influence à mort, j'ai jamais eu autant envie de faire du mal aux gens. Parfois, il suffit d'un rien pour que je manque de me transformer pour éclater un mec qui m'a regardée de travers. Et j'étais pas comme ça, avant.
Breeef, j'ai un marteau géant à esquiver. Voilà. Comment je suis censée battre la bestiole qui me donne mes pouvoirs ? Si je peux l'affaiblir, déjà...
- Conjonction stellaire !
Il fait jour, donc... chaleur intense. Ça devrait saper une partie de ses forces, il me collera moins de coups de marteau, comme ça. J'espère juste qu'il ne peut pas... Ok, il peut utiliser les mêmes pouvoirs que moi. Parce qu'il fait nuit, maintenant.
- Tu me soules, Shabble ! T'es pas censé être contre moi, débile !
Il a l'air un peu affaibli quand même, mon sort a eu le temps de faire effet. Pas autant que je l'aurais voulu mais... Aïe ! C'est quoi, ça ? oh non. Non ! Je me suis pas fait piéger par ma propre Roue du destin, quand même ? On dirait bien que si... je galère à bouger. Oh, ça me soûle !
- Eh, vous comptez m'aider à défoncer ce monstre ou vous continuez de vous tourner les pouces ?
Je sens qu'il y a d'autres magicals dans le coin. y en a bien un qui va me filer un coup de main !
Fucking instinct à la con ! Alors jusqu’à maintenant je trouvais ça cool de faire les justiciers de la lumière à paillette, maintenant ça me tape sur le système ! Seulement, je ne peux pas aller contre cette envie irrépressible de sauver le monde et de rétablir la paix. J’ai aucune idée de comment va Drake, je sais même pas s’il a réussit à s’en sortir dans ces batailles ! Je suis sur les nerfs et pourtant je me sens obligée d’être là ! C’est cool d’être humaine, mais il y en a un peu marre de combattre des peluches vivantes ! Seulement, il n’y a une chose qui ne m’échappe pas !
Il y a cette communication de l’autre jour, il y a ce combat contre le renard ! C’est comme si l’histoire se répétait de nouveau avec une autre créature démoniaque ! Combattre les forces du mal c’est bien, mais si c’est se battre contre une partie de nous-même…à quel prix ? Après m’être transformée, j’arrive sur les lieux en bondissant grâce à mes bottes céleste ! Je n’ai pas perdu mon agilité et apparemment le monstre qu’on doit affronter a eu la même idée que moi l’autre jour !
Ha ben voilà maintenant je vais comprendre ce que ça fait de se prendre un marteau dans la tronche ! Fort heureusement, je commence à être habituée à mes pouvoirs et mon celui de matérialisation va pouvoir peut être nous aider à sortir la compère magical qui est embêtée, voir même en danger à ce stade !
Bon commençons déjà par protéger avec une barrière, j’arrive devant la nana qui se fait marteler, dressant mon spectre devant moi, j’érige ma protection entre elle et le monstre féroce et hors de contrôle.
Rien de cassé au moins ? Je vais pas pouvoir être d’un grand secours, mais je ne suis pas du genre à laisser quelqu’un en difficulté !
Ce qui est totalement faux car je sais que c’est cette force de vouloir faire le bien qui manipule mes pensées à ce sujet. Moi l’asociale à l’écart du monde qui ne vit que pour ses instincts de survie, mais aussi celui de la personne qui est entrée subitement dans sa vie. Je déteste les gens, je déteste les humains, et pourtant j’en suis aujourd’hui à leur porter secours ! Quel gâchis ! Quel calvaire !
C’est un peu comme une punition, mais je ne peux aller à l’encontre de cette fatalité.
ft Jodie Cravery, Ever Inkraven, Thomas Lynch, Ashley Walsh & Leika Saito le samedi 9 janvier 2021
» Je m'ennuiiiiie. Stream, trouve-moi un monstre !
Stream se contente de marcher à côté d'elle sans relever tandis qu'elle parcourt le quartier en chouinant. Contrairement à la première fois, il n'y a pas tant de combats que ça en ville et elle qui apprécie particulièrement cette partie-là commence à se lasser d'avoir des capacités et de ne pas pouvoir les utiliser.
» Sérieusement, tu trouves pas un truc ? Un grand méchant, une catastrophe, une bestiole ?
Le chat à tentacules secoue simplement la tête et Ever soupire. Emplie d'ennui, elle saute sur les poteaux au bord de la route pour s'amuser à tester son équilibre. Et puis la lumière semble entièrement s'éteindre, comme si le soleil avait décidé de faire place à la lune en avance.
» Ah ! Ça c'est pas normal ! Ça sent la bestiole, yes ! It's time to set some rules !
Elle laisse sa transformation s'effectuer puis se précipite vers ce qui semble être le centre de la zone de nuit. Un machin à taille relativement humaine agite un marteau en forme de sablier, et trois filles lui font face... Il y a la fille au filet de la dernière fois ; les deux autres ne lui disent rien.
» Vous amusez pas sans moi !
Au moins, ce monstre-là est à taille normale et ne se cache pas sous la surface d'un fleuve. Voyons si sa force mentale équivaut à la force physique qu'il lui faut pour agiter ce marteau géant.
» Kneel to my power !
D'un geste de son sceptre, elle bloque les mouvements de la créature et la fait s'appuyer sur son marteau posé au sol. La lapine s'occupe de venir au secours de l'autre fille, qui a pas l'air très en forme, mais le monstre est à leur merci pour l'instant. Avec un grand sourire, Ever effectue une petite révérence.
» À toi l'honneur, crame-le.
Ça devient une habitude, de faire équipe avec des filles qui crachent du feu. Mais tant mieux, y'a rien de mieux que les flammes pour exterminer les ennemis récalcitrants. On se rétablit moins bien avec des brûlures partout sur le corps, à supposer, déjà, qu'on s'en relève.
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Jodie Cravery
Jodie Cravery
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 224
Inscription le : 01/04/2018
Né(e) le : 16/12/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m64
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Il paraît que je peux dire que c'est officiel avec Lance, maintenant ~
Couleur(s) de parole : #cc9966
Péché(s) :
Envie
Colère
Commentaire/citation : I couldn't stand the person inside me so I turned the mirrors around
J'ai pas envie d'être là. J'ai vraiment pas envie d'être là. Pourquoi je me retrouve toujours au mauvais endroit au mauvais moment quand un débile décide de réveiller des monstres ? Je vous jure que si j'ai encore un truc de ce genre qui m'arrive, je sors plus de chez moi et je reste blottie en boule dans mon lit ou celui de Lance jusqu'à ce que ça passe, j'en peux plus de ces conneries. En plus Sturow est revenu et il passe son temps à me raconter sa vie. Bon, moins que le pokemon raté de la première fois, mais quand même. Je veux juste la paix, c'est trop demander ? Putain j'ai envie de frapper des trucs. Ça tombe bien, y avait un monstre.
Je suis pas toute seule, mais aucun signe de la fille de la dernière fois ou de Drake, donc a priori ça devrait aller. Honnêtement, vu comme je suis sur les nerfs, c'est pas plus mal que j'ai croisé aucune des deux personnes à qui j'aurais été la plus susceptible de tirer une balle. Je peux me concentrer sur le truc au marteau.
- Commence par te bouger au lieu de reprocher aux autres de se tourner les pouces.
On a dit : ne pas taper les autres magical. Ouais. Bon, en même temps, elle nous parle comme si on était débiles, donc j'ai bien le droit de l'envoyer chier, non ? Surtout qu'elle est bloquée par un sort comme une bouffonne. Bien fait pour sa gueule.
- À nous deux, marteau-truc.
Ça tombe bien, lui non plus il bouge pas. Apparemment, la fille en plume blanche a le pouvoir de l'immobiliser. Ah, oui, je me souviens d'elle. Elle était là, la première fois. Elle utilisait les gens pour se battre dans son camp. Visiblement, elle a gardé les mêmes pouvoirs. Je crois que le pire, c'est qu'elle a l'air de trouver ça cool. C'est comme ça que l'autre malade avait réussi à l'attirer dans son camp ? Sûrement. J'aimerais bien être aussi insouciante, tiens. M'enfin tant qu'elle l'empêche de bouger, autant tirer sur le truc. Genre beaucoup, avec mon mode mitrailleuse je devrai lui faire bien mal, déjà, surtout si la fille en turquoise le crame en même temps.
02/07/2020
Je parle en #cc9966
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
Paresse
Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
Hey, Hey, j'entends de la baston! Moi je dis qu'il faudrais qu'on s'y ramène direct!
S'il y avait bien une chose dans tout l'univers qui ne me manquerait jamais quoiqu'il arrive c'était bien "Moi" cette horreur qui ne sait que causer des soucis. En revanche il n'avait pas tord, il y avait bien des sons violents dans le coin. Au début du mois j'aurais juste pensé que c'était une énième agression de rue à Londres, un pic de plus dans la montée incessante des statistiques de la ville pendant que la police est plus concentrée sur son image commerciale que jamais... Mais je ne sais plus ce qu'il se passe avec moi. Je ne me comprends plus, me reconnais plus. C'est pas tant de l'empathie mais quelquechose qui tient presque de l'hypnotisme à ce niveau... et je suis incapable de faire quoi que ça soit.
I've got a sweet tooth....
Je déteste toujours ces vêtements mais ma haine est devenue silencieuse, quelquechose suppresse tout ce que je pense et remplace mes émotions.
C'est dans quelle direction, Moi?
Pourquoi tu te pose la question?
Non en fait je sens clairement la haine que j'ai envers ce débile.
Indique moi vers les personnes à sauver!
Okay, okay, chill, faut pas s'énerver.... Suis moi!
"Moi" s'envole à vitesse grand V à travers une allée et je suis juste derrière lui. Au tournant je vois alors une énorme chose avec un marteau en sablier contre déjà plusieurs magical girls qui l'ont mis à genoux et commencent déjà à bien l'attaquer. Je sors ma sucette géante mais je ne vois pas trop à quoi je peux servir... Je ne sais toujours pas comment activer le moindre de mes pouvoirs et même si c'était le cas je ne vois pas en quoi du sucre ou du sel servira...
Balance du sel sur la chose!
Je ne sais pas utiliser tes pouvoirs à la con! Et ça sert à rien!
Euh.... Ouais.... euh....
Ouais exactement.
Mais je crois que si tu dis "Sugar-Sugar" ou "Su-Sucre" tu devrais pouvoir matérialiser du sucre s'importe où...
N'importe où?
N'importe où!
Une idée stupide me traverse alors l'esprit. C'est complétement attardé mais ça pourrait peut-être marcher. Il me semble qu'on a vu ça en cours de bio mais j'ai pas trop bien écouté donc les chances sont que je me trompe totalement. Oh et puis zut on va essayer quand même! Je fonce à l'avant de tout le bordel, profitant aussi que le monstre bouge pas pour tenter ce pouvoir dont même les mots d'activations sont incertains.
Bon "Sugar Sugar"! Ou "Su-Sucre"! Je sais pas mais balance du sucre!
Je pointe ma sucette en direction de la bestiole en pensant fort à mettre du sucre à l'intérieur de son corps, de préférance dans un système sanguin si cette chose pouvait en avoir un. Une sorte de flash lumineux émane du bout de ma sucette et puis plus rien... Ça a marché? Certes je ne sais pas comment mais... ça a marché?
Je rigole puis pointe un doigt vers la chose géante.
HA! Maintenant tu as le diabète, sale créature!
J'aurais préferé le sel, car ça au moins il me semble qu'on peut le faire exploser. Mais l'euphorie d'avoir réussi à avoir UN pouvoir depuis tout ce temps dépasse de loin ma capacitée à me calmer pour être raisonable et m'éloigner de la bestiole histoire qu'elle me frappe pas.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.
Tour 2 Ordre établi : Leika, Ashley, Ever, Jodie, Thomas 9 janvier 2021
Il faut que je me libère de cette foutue roue du destin. J'arriverai pas à bouger tant que ce sort sera actif. Bon, voyons les choses sous le bon angle : la fille à oreille de lapins empêche Shabble de me donner des coups de marteau, donc je peux en profiter pour essayer d'annuler l'effet du pouvoir.
- Perturbation temporelle !
L'obscurité nocturne qui avait recouvert une partie de la ville disparaît et les étoiles et la lune laissent leur place due au soleil autour de nous. Bien, je sens l'effet du sort se défaire et je peux bouger normalement.
- Merci.
Maintenant que j'ai retrouvé mes mouvements, je peux me permette de regarder autour de moi. Il y a pas mal de personnes qui ont débarqué, dont une nana en rose à qui je me contente de lancer un regard noir. Commence par te bouger, c'est facile à dire, elle était pas bloquée par un sort d'immobilité. Hmmm, ça me gave déjà, j'aurais pas dû appeler à l'aide, en fait. Enfin, c'est trop tard pour ça. Shabble bouge plus, la fille à plumes à l'air de le retenir. Pourquoi ya que des filles, déjà ? C'est la foire à la mini-jupe aujourd'hui ?
- Roue du destin !
Il fait jour, donc je sens l'effet remonter autour de nous pour soigner mes blessures et me redonner mes forces, et potentiellement pareil pour les autres mais il me semble pas qu'ils se soient faits attaquer.
La nuit reprend sa place autour de nous et, juste après, des pierres lunaires tombent du ciel pour frapper violemment ma mascotte. Il finira par reprendre sa forme originelle si on frappe assez fort, non ? Autant profiter du fait qu'il ne peut pas bouger.
Bien après moi, d’autres magicals sans doute poussées par le même instinct débarque sur le champ de bataille. Gé-nial encore un combat groupé ! Quand est-ce que l’on va comprendre que j’aime pas les gens, que je suis solitaire et donc que j’aime pas faire équipe avec eux ! Quelle plaie vivement que je me débarrasse de tout ça ! Car même si je me suis attachée à Zephyr, mon quotidien de suceuse de sang me manque un peu…. ? Ouais non en faites pas tant que ça, mais à choisir entre crever la dalle et porter des tutus roses…
Bref les initiatives des autres combattants de la lumière permettent à la jeune femme que je protège de trouver des solutions et de se régénérer, en tout cas maintenant elle ne risque plus rien entourée par tout ce monde. Même si la parole de l’autre rebelle qui semble passer une sale journée me tique un peu. Alors c’est bien de vouloir filer un coup de main, mais elle n’a vraiment pas regardée la situation ou bien ? L’empathie elle connait ? On dirait que non, ce genre de nanas me rappellent les filles insupportables de l’okiya qui voulaient toujours être les plus parfaites pour être choisies par mère en tant que Geisha héritière. Certes elle n’est pas féminine comme elles, mais sa façon de dénigrer les choses, les gens s’y rapproche. En d’autres termes, si elle pouvait taper sur un blessé elle le ferait.
C’est fou ce que les gens sont à cran depuis quelques jours.
Entre miss Papillon de lumière avec le renard et elle avec ses remarques cinglantes ! C’est qu’après on se demande pourquoi j’ai pas envie d’être là ? Really ? Enfin passons ce détail, il faut que je me concentre sur le combat ! La bête a été immobilisée, la nuit est arrivée subitement et des cristaux sont venus frapper la bête pour la calmer ! Sauf que…si elle bouge de nouveau est-ce que l’on sera pas toutes en danger ?
De toute évidence, mon pouvoir de création peut s’avérer utile pour préserver la situation et je saurais rebondir sur l’occasion si elle s’y présente, mais n’ayant pas vraiment de pouvoir offensif, je ne peux que continuer de protéger notre alliée avec mon bouclier. Elle semble connaître la créature, alors j’imagine qu’il faut qu’on se repose sur ses capacités sans pour autant trop y interférer. En tout cas moi n’aimant pas me jeter à corps perdu et foncer tête la première, ce n’est pas moi qui va aller faire quelque chose d’incompréhensible et de stupide. Je laisse la manière forte aux comparses, moi je suis là pour protéger et réparer en cas de dégâts.
ft Jodie Cravery, Ever Inkraven, Thomas Lynch, Ashley Walsh & Leika Saito le samedi 9 janvier 2021
L'expression "rouler sur l'ennemi" est presque trop faible pour définir la violence avec laquelle la bestiole géante se fait écraser. Entre la fille qui lui dire dessus à la mitrailleuse, les cracheurs de feu, et celle qu'ils ont sauvée qui rentre dans la danse avec une pluie de météorites, le monstre ne tiendra pas longtemps. parlant de pluie, les lance-flammes sont vite remplacés par... des pop-corns géants ?
» Il est trop cool ton pouvoir !
Pas autant que de pouvoir plier tout et n'importe quoi à sa volonté, lois de la physique comprises, mais c'est une question de goût. Son ego et les lueurs violettes de son cristal se plaisent très bien dans la suprématie que lui offre sa couronne. En tout cas, la fille aux pop-corns a l'air de bien s'amuser. C'est la même que sur la rive de la Tamise, celle qui faisait des filets. Elle peut donc aussi faire des flammes et des pluies de pop-corns. Ça a l'air vachement polyvalent, comme pouvoir.
Juste pour jouer un peu, maintenant que la créature est acculée de toute part, elle désactive son contrôle physique, qui de toute façon touchait bientôt à sa fin, pour lever son sceptre. Pluie de pop-corns, pluie de météorite, une histoire de diabète qu'elle n'a pas saisie, et des tirs mitraillés. C'est le genre de choses qui peut faire encore plus mal avec le bon effet de vitesse.
» Just a little twist in the rules of speed !
L'effet englobe toute la zone autour d'eux, accélérant la vitesse de tous les projectiles et, aussi, de tout ce qui se trouve à l'intérieur. L'inconvénient avec les règles de la physique, c'est qu'elles s'appliquent à tout le monde et qu'elles ne s'amusent pas à faire d'exception, même quand on les tord dans tous les sens. Du coup, pour les cinq prochaines minutes, tous les mouvements seront plus rapides. Mais c'est pas grave, l'important c'est que les pop-corns et les machins qui tombent du ciel tombent plus vite et donc font encore plus mal à la bestiole. Pas comme si ce truc pouvait les mettre en difficulté, à ce stade, ça permettra de s'amuser un peu pour voir quelle vitesse elle peut atteindre une fois cette histoire réglée.
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Jodie Cravery
Jodie Cravery
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 224
Inscription le : 01/04/2018
Né(e) le : 16/12/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m64
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Il paraît que je peux dire que c'est officiel avec Lance, maintenant ~
Couleur(s) de parole : #cc9966
Péché(s) :
Envie
Colère
Commentaire/citation : I couldn't stand the person inside me so I turned the mirrors around
Ouais, ok, ce truc a genre zéro chances de survie, en fait. On est beaucoup trop à lui lancer trop d'attaques puissantes. Comment vous voulez qu'un bidule avec un marteau, aussi grand et puissant soit-il, résiste à tout ce qu'il est en train de se prendre dans la tronche ? Parce que bon, faut pas oublier que mes munitions sont illimitées en mode mitrailleuses, et que j'ai pas de temps de recharge comme le temps de latence de mon sniper. Alors ouais, je m'arrête de temps en temps pour calmer le recul mais, globalement, il a pas de répit. Encore moins avec la pluie de pierres et maintenant de popcorns qui lui atterrit sur la tronche. Comment éclater un ennemi en une leçon.
À vrai dire, je sais pas trop quoi faire de plus. Visiblement, tout le monde a décidé de jouer autrement avec ses pouvoirs : la fille qui le maintenait immobile a décidé d'utiliser autre chose et j'ai l'impression que les objets qui lui tombent sur la tronche se sont accélérés. D'accord. bon bah je me souviens pas de ce pouvoir-là donc je sais pas ce que c'est exactement, mais c'est quand même pratique. La fille qui faisait tout cramé a, donc, décidé de switcher sur du popcorn. Moi ? bah c'est pas comme si j'avais dix mille autres possibilités que de lui tirer dessus, en fait. À part passer de la mitrailleuse au sniper, ce qui aurait une utilité limitée, j'ai pas vraiment d'autres moyens de mettre notre cible en pièce. Mes pouvoirs n'auraient pas grand intérêt, à part accélérer la chose mais à ce stade, ce serait plus un gâchis d'énergie qu'un truc véritablement utile.
Je continue donc de tirer pendant un moment, au moins jusqu'à ce que le truc ait fini de nous les briser. Honnêtement, même si j'avais besoin de me défouler, j'ai hâte de pouvoir me barrer et laisser tout ça derrière moi. Et après je sors plus, j'en ai marre de jouer les magical, franchement.
Combien de temps ça prend, avec une force de frappe pareille, de s'occuper d'un gars géant avec un marteau ? Oui, je sais que Shabble est pas vraiment un gars, mais vous m'avez compris. Une silhouette cheloue avec une cape, quoi.
Je crois qu'il commence à changer. Il rapetisse là, non ? C'est pas juste mon imagination ? Non, il rapetisse vraiment, et il brille en noir aussi. Ça veut dire qu'on a gagné, ça, non ? Qu'il va redevenir normal, que ma journée va redevenir normale et que... Aïe ! C'est quoi ça, encore ? pourquoi j'ai l'impression que mes poignets brûlent, au juste ? C'est... c'est mes bracelets qui font ça ? Ils ont jamais brillé comme ça... Ah la vache ça fait hyper mal !
- Shabble, c'est quoi ce b...
Oh et puis pourquoi je me fatigue ? Ce machin sert à rien, il a même pas été foutu de se batttre assez dur pour dégager tous les boulets autour de nous. Surtout cette connasse avec son flingue, là. Je me bouge pas, c'est ça qu'elle a dit ? On va voir qui se bouge pas, tiens !
- Roue du destin.
Il fait toujours nuit, on va donc voir comment elle bouge, elle, en étant prisonnière de ce truc. Et après je m'occuperai des autres. J'ai envie de frapper des choses, et il n'y a rien de plus agréable à frapper que des magical en tutu. Parlant de ça, le gars qui faisait du sucre, là...
D'un geste, je fais virer de bord le reste de mes pierres lunaires pour qu'elle s'attaque à ce type. Elle frappe en plein dans l'objet qui sert à le transformer, et il se brise sur le coup. Parfait. Quatre contre un ? Pff, trop facile.
Tour 3 Ordre établi : Leika, Ashley, Ever, Jodie, Thomas Thomas quitte l'event 9 janvier 2021
Le monstre est vaincu. Cependant, la magical girl dont il était la mascotte semble avoir totalement changé d'allégeance et d'apparence. Sa peau a pris une teinte entièrement noire et elle s'attaque à vous. Chaque coup que vous lui portez renforce la puissance de votre propre détermination magical... quelle qu'elle soit.
• À partir de ce tour, Priya change de camp. Le garçon qu'elle vient d'éliminer vous fournit un précieux indice : le seul moyen de la vaincre définitivement est de détruire son objet magical. - Si vous décidez de le visez, il vous faudra lancer un dé de précision. - Si vous faites plus que son score de défense (19), vous pouvez lancer un second dé visant à détruire son objet - Elle lancera alors son propre dé et le plus haut score remportera l'affrontement (si c'est vous, son objet sera détruit ; si c'est elle, elle échappe à l'attaque)
• Vous pouvez également attaquer Priya avec des attaques classiques où il vous suffira de dépasser son score de défense (19) pour l'atteindre avec l'effet de votre attaque. Note : Certains de vos pouvoirs peuvent vous apporter des bonus pour les lancers de destruction d'objet magical, ou diminuer ses scores de défense/précision.
• Si Priya s'attaque à vous, vous pouvez essayer d'esquiver l'effet de son attaque. Pour cela : - Pour Roue du destin (nuit) vous devez remporter un duel de dé. Vous pouvez retenter à chaque tour, et ne vous libérez que si votre score est supérieur au sien - Pour une attaque au corps à corps, vous devez avoir un score égal à son score de précision (20) - Pour Conjonction stellaire (jour) : tant que le sort est actif, tout vos dés seront lancés avec désavantage (donc vous en lancez deux, et vous prenez le score le plus faible) - Pour Conjonction stellaire (nuit), vous devez avoir un score égal à son score de précision (20)
• Les pouvoirs suivants peuvent modifier les scores de défense et de précision de Priya, ou vous conférer des bonus : - Jodie (No long trembling, personnel) : le score de défense de Priya baisse de 2 contre les attaques de Jodie (17) - Jodie (It's your turn) : le score de défense de Priya baisse de 1 contre toutes les attaques (18) + possibilité pour tous de lancer deux dés pour le duel de destruction et de garder le meilleur résultat
- Ashley (Circus Circus / Magical Show) : peut avoir un effet spécial selon le choix - Ashley (Clown's Entrance, personnel) : après invocation et jusqu'à disparition, permet de lancer trois dés au lieu d'un et de garder le meilleur résultat
- Ever (Kneel to my power) : le score de défense de Priya baisse de 5 contre toutes les attaques (14) - Ever (Just a little twist) : peut avoir un effet spécial selon le choix
- Leika (The Real Love) : le score de précision de Priya baisse de 4 pour toutes les attaques sur des personnes protégées (16) - Leika (Create Everything) : peut avoir un effet spécial selon le choix
Tous vos lancers de dé doivent être faits avant votre post et en détermineront le contenu en décidant du résultat de vos actions.
(et je suis désolée pour les scores son dé était insane)
Les attaques simultanées et répétées portaient leur fruits, la créature s’affaiblissait au fur et à mesure et moi qui n’avait pas trop de ressources, j’étais bien contente de me dire que ce combat allait enfin toucher bientôt à sa fin ! ALELOUYAH ! Je vais enfin pouvoir profiter de ma journée, faire comme si rien n’avait eu lieu, retrouver Drake, passer du temps avec lui ! Bref quelque chose qui me rend heureuse et que j’ai envie de faire ! Pas un truc comme sauver le monde ! Putain d’instinct ! C’est vraiment plus fort que moi hein ! A force de dire que j’ai pas envie, c’est comme si mon corps me hurlait : MAIS TU VAS QUAND MEME LE FAIRE BITCH !
Mes nerfs sont à vif, et j’espère qu’on va enfin me foutre la paix ! HE BAH NON ! La fille que j’ai sauvée commence à péter un plomb à son tour, elle semble souffrir avant de devenir madame je suis trop d4rk et d’attaquer l’un de nous ! Ha….bien ! Je n’ai même pas eu le temps de réagir pour le protéger ! Je n’ai tellement pas vu venir le changement de camp, ça me paraissait tellement inconcevable que j’en rage encore plus d’avoir été inutile ! Bon de toute évidence, ma journée romantique prévue avec mon cher et tendre est totalement foutue ! Tu m’excuseras mon cœur mais même si j’en ai VRAIMENT PAS ENVIE ! NON L’INSTINCT TU TE TAIS ! Je vais devoir empêcher cette fille de tout détruire ! Et autant dire que cela va être corsé !
J’ose espérer que mes comparses ont plus d’un tour dans leur sac car moi hormis les protéger et créer des objets à court terme, je ne peux rien faire d’autres ! Pourquoi moi ? J’en sais trop rien ! J’ai pas demandé à être choisie ! A devenir un lapin avec un tutu rose et blanc ! Mais de toute évidence si on m’a sélectionnée c’est qu’il y a une raison ! Même si je déteste les gens et que je ne crois plus en l’humanité ! Je ne veux pas d’un monde fait de larmes et de cendres dans l’idylle que j’ai forgée avec Drake !
De nouveau elle porte une attaque sur l’une d’entre nous pour l’empêcher de bouger ! Et cette fois je ne resterais pas les bras croisés à attendre qu’une nouvelle magical soit éliminée ! Il faut détruire son objet c’est ça ? Je vais garder ma compétence cachée pour le moment afin de se familiariser avec les aptitudes de l’ennemi ! C’est en sortant le meilleur jeu que l’on gagnera et la stratégie est de mise ! C’est comme dans une partie de poker ! Redoublant de vitesse grâce à mes bottes qui s’avèrent vraiment pratique dans ce combat, je me mets devant la fille au flingue, lève mon sceptre et crie.
» THE REAL LOVE !
Un bouclier apparait devant nous ! Je me doute que vu son tempérament ça ne lui plaira pas, mais je préfère jouer la prudence que la confiance ! Peut importe l’attaque qu’elle lancera contre la fille à l’arme à feu, j’ai un coup d’avance !
ft Jodie Cravery, Ever Inkraven, Thomas Lynch, Ashley Walsh & Leika Saito le samedi 9 janvier 2021
Le monstre ne tient pas longtemps. Acculé par les attaques qui arrivent de tous les côtés, il se ratatine sur lui-même et rappetisse, encore et encore, jusqu'à devenir un truc miniature de la taille d'une mascotte. Une mascotte, donc. C'est bien ce qu'il lui semblait. La suite, par contre... Ça n'est pas arrivé la dernière fois. Que sont-elles censées faire, exactement ? C'est leur adversaire qui leur fournit la réponse en détruisant l'objet de transformation de l'un des leurs, qui reprend forme humaine et s'effondre, inconscient. D'accord, détruire ce qui la transforme. Reste à savoir ce que c'est. Hm... Ses bracelets ont brillé un peu avant qu'elle change d'apparence. Ok. Réduire un bidule en plastique corrompu en bouillie, c'est dans ses cordes.
La fille au flingue est rapidement piégée sous l'emprise de la même attaque qui paralysait la fille bizarre un peu plus tôt, et la miss lapin se précipite pour tenir un bouclier devant elles. Ce problème-là est donc réglé - de toute façon, Ever n'aurait pas pu faire grand chose pour elle. Face à elle, leur adversaire se retrouve soudainement piégée dans une cage trop petite pour elle, et elle a l'air en rage, là-dedans. Un petit sourire condescendant étire le visage de la magical aux plumes blanches. Oh, elle essaye encore d'échapper à son destin ? Elle croit qu'en bougeant et en tentant de protéger ses bras, elle pourra les empêcher de détruire ses bracelets comme elle a détruit l'objet magique du garçon qui vient de s'effondrer. C'est bien mal la connaître. Personne ne lui tient tête de cette façon.
» Kneel to my power.
La force de sa volonté vient, impérieuse, écraser celle de leur adversaire. Bien sûr, elle ne peut pas détruire elle-même son objet magical, même s'il suffirait, à ce stade, de tendre la main pour éclater ses bracelets, mais elles sont quatre. Quelqu'un d'autre peut le faire pour elle pendant que la cage et la magie retienne l'autre en place. Elle est peut-être puissante, avec ses pluies de météorites, mais elle est tombée sur les mauvais ennemis. Dommage pour elle.