Sin Theatre


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Bal de promo 2020 - sujet général

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 216
Inscription le : 11/09/2019
Né(e) le : 25/12/1977
Age : 46
Taille / Poids : 1m83 / 78kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Célibataire
Couleur(s) de parole : #0D77F9
https://sin-theatre.forumactif.com/t1732-just-tell-me-the-truth#16079 https://sin-theatre.forumactif.com/t1734-que-serais-tu-pret-a-sacrifier

Dim 28 Juin - 2:36
Rp Terminé
Bal de promo2020
Cristal

Ceci est le sujet principal. Vous pouvez poster à la suite si vos actions influencent toute la salle. C'est ici aussi que vous votez pour l'élection des rois et reines du bal. Vous pouvez créer vos propres sujets, que ce soit des rps ou des minis-rps, dans cette section. Vous pouvez aussi poster un rp libre.

A l’occasion du bal de fin d’année 2020, le jardin des cotonneuses a été réservé et aménagé dans son intégralité. Une fois l’arche d’ivoire de l’entrée franchie, les invités sont accueillis par un sol de brume blanche duquel s’élève ici et là des formes en mouvements, sculptées directement dans des nuages.  Au centre se trouve une fontaine de cristal avec quelques nénuphars et fleurs de lotus en verres disposées à la surface de l’eau. Sur la droite, une scène a été aménagée avec dessus des instruments composés d’une matière semblable à un quartz très lisse. La place qui lui fait face est laissée vide pour les personnes voulant danser. Plus loin se trouve le buffet dont les couverts sont taillés dans des cristaux alors qu’une guirlande lumineuse en verre givré est accrochée au dessus. Un espace est prévu avec des tables rondes pour ceux désirant un repas plus confortable. Elles sont couvertes de nappes blanches et décorées de bouquets de fleurs colorées ainsi que de cristaux généralement transparents ou violets au centre. De petites bougies nichées dans des géodes de quartz sont disposées sur les différents meubles. Des fractals polis grimpent le long des lampadaires alors que les bancs semblent taillés à même le verre.

Sur la gauche, un chemin de galets en marbre transparent mène à un kiosque plus isolé. Un grand arbre le couvre en parti tandis que des gouttes de diamants légèrement teintées sont suspendues à ses branches. Ces mêmes petites guirlandes habillent les autres arbres. Des rambardes en verres encadrent le jardin pour éviter les chutes. Seule une sorte de terrasse dépasse dans le vide pour ceux n’ayant pas trop le vertige.
Enfin, quelques volutes nuageuses semblent avoir été figées dans du cristal pour servir d’éléments de décoration.

Dès l’entrée, en plus des votes pour le roi et la reine du bal, il est distribué à chaque personne une broche représentant au choix une lune blanche sertie d’une opale ou bien un soleil décoré d’ambre.

Il est conseillé aux invités de rester jusqu’à 21h30 pour profiter d’une surprise pour le moins… surprenante.

En arrivant, vous pouvez déposer un vote pour l'élection du couple de roi et reine, reine et reine ou roi et roi du bal. Une photo souvenir peut aussi être prise dans un décor conçu pour l'occasion, si vous voulez un souvenir de votre rendez-vous pour la soirée. Rappel : comme ce sont vos personnages qui votent, vous votez de leur point de vue et pouvez donc voter avec chacun de vos comptes. Pour voter, il vous suffit de poster à la suite de ce message en désignant pour quel couple parmi la liste suivante votre personnage vote :
Wendy & Jordan
Caindell & Krystal
Lova & Kaylee
Jagger & Céleste
Aglaé & Jordan
Niels & Drake
Ever & Weiss
Elijah & Casey
Timaé & Thomas


Vous pouvez créer un sujet dans le bal même après la date de début de l'événement tant que la section sera ouverte aux nouveaux messages.

Revenir en haut Aller en bas
Jordan Nash
S |:| Licence 1
Jordan Nash
Jordan Nash
Jordan Nash
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 187
Inscription le : 24/01/2019
Né(e) le : 01/04/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m69 / Inconnu
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : En semi-couple avec Wendy
Couleur(s) de parole : #00ccff
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 

https://sin-theatre.forumactif.com/t521-jordan-nash#3932 https://sin-theatre.forumactif.com/t524-journal-de-j-nash#3938 https://sin-theatre.forumactif.com/t1659-dossier-u940-jordan-nash https://sin-theatre.forumactif.com/t525-telephone-de-jordan#3939

Sam 4 Juil - 19:25
Rp Terminé
Bal de promo 2020
¯\_(ツ)_/¯
Je peux être félicitée. Non. Je mériterais même une récompense. J'ai non seulement collaborée avec une peste capricieuse et égocentrique à souhait, mais en plus grâce à moi elle a plein de décorations cristallisées sans avoir dû attendre une commande ou je ne sais pas quoi. En plus ça nous a permis de cristalliser des objets qui ne l'était pas, et ainsi les mettre en accord avec le thème. Donc ouais, Krystal me doit des remerciements.

Malheureusement, on est un petit peu obligé de venir accompagné. Du coup j'ai envoyé un sms à l'autre gourdasse pendant que je me préparait.

« Ramène ton cul au bal s'pèce de demeurée, il me faut quelqu'un pour me tenir compagnie dans la horde de pignouf ! »

Elle a intérêt à accepter et ramener son cul au bal. De toute façon si elle ne vient pas je m'en fiche. J'irai juste voter pour un couple à la con et je resterai à la soirée en disant que ma cavalière est déjà à l'intérieur. Ou que je n'ai pas besoin d'un cavalier puisque j'ai participé aux préparatifs. Et si elle vient, et bien elle m'enlèvera l'obligation de fournir des explications sur le pourquoi je suis seule.

Une fois prête, je me suis rendue directement au jardin des cotonneuses. Si elle vient, elle n'aura qu'à me rejoindre là-bas. Sinon elle ira se faire foutre. Je patiente durant quelques minutes mais au final, je craque et je me rends déjà à l'entrée. Je prends au passage l'une des broches qu'ils distribuent à tout le monde. J'ai pris le soleil. Il me représente mieux par rapport à ma race. Et lorsque je vois enfin apparaître Wendy, je lui râle direct dessus pour pas changer.

- Ah bah enfin ! T'en as mis du temps, j'commençais à croire que t'étais morte !

J'ai beau ronchonner, au fond ça me fait plaisir de voir qu'elle est venue.

- Au moins tu t'es bien habillée, c'est déjà pas si mal.

Si ma fierté n'était pas si grande, je lui aurais fait un vrai compliment. Elle me ferait même baver. Mon égo m'a permis d'éviter ça et aussi d'éviter de rester bouche bée. Elle est sublime mais c'est trop dur pour moi de l'admettre.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dim 5 Juil - 0:13
Rp Terminé

Bal de promo - 2020
Et nous y voilà, le bal de promo organisé par la présidente Krystal. La seule chose qu'elle avait de plus que moi, c'était l'argent, tout le reste, je lui étais supérieure, et honnêtement, je n'avais pas du tout la grosse tête en disant ça. Bon, c'est pas tout ça, mais il me fallait quelqu'un pour aller à ce bal, et vu que je ne pouvais pas y aller seule, sous peine de faire la honte, surtout pour ma dernière année, je n'eus d'autre choix que d'inviter Jordan. Bon, c'était mieux que d'y aller seule ou avec un inconnu qui n'était pas digne de ma présence, mais quand même. Me maquillant de sorte à mettre mes oreilles en valeur ainsi que mon regard et ma tenue, j'envoyais un message à l'autre cruche pour la prévenir.

-Ramènes toi au bal. J'ai besoin de quelqu'un pour me mettre en valeur. Si tu viens pas, je viens te chercher moi-même, c'est clair?

Non, je ne pouvais pas tolérer un refus de sa part, par fierté. Les autres, je m'en foutais, mais elle, c'était hors de question. Elle venait, point barre. Je reçus alors au même moment son message qui m'invitait. Lui dire que je venais lui ferait trop plaisir, mon SMS étant déjà une réponse en soit. Je terminais donc mes préparations, afin de me rendre à cette soirée qui allait être moins désagréable que prévue, vu que mon passe-temps sera de la partie. Bon, d'accord, c'est aussi parce que j'avais envie de la voir en tenue de soirée, mais c'était trop dur à admettre.

Arrivant au jardin des cotonneuses, je regardais la décoration... en cristal. Putain, mais quel ego! Si elle s'appelait Marguerite, on aurait eu le droit à une déco à ras les pâquerettes? Non, sérieusement, sa déco était tout sauf originale, du moins son idée. Je ne voyais pas Jordan à l'entrée, donc je me contentais de prendre la broche, et honnêtement, celle à base d'ambre s'accordait mieux avec mes couleurs, donc je la pris mais je ne l'ai pas mise sur moi. Il fallait en plus voter pour le roi et la reine du bal, même si on pouvait voter pour deux personnes du même sexe. Je retrouvais donc la peste dès que je passais l'entrée, lui adressant la parole.

-Je suis pas en retard à ce que je sache. Bon, t'as de la chance d'être plutôt présentable. Je te ferai pas trop d'ombre.

C'était ma façon de dire qu'elle était plutôt bien habillée, canon même, mais c'était trop dur à avouer, ma fierté en prendrait un trop grand coup. Secrètement, je devais même dire que ça lui allait bien et que sa coiffure était superbe, mais je devais garder mon air impassible, pour ne pas que mes réelles émotions se reflètent sur mon visage. Bon, maintenant que ça, c'était fait, il fallait maintenant qu'on choisisse pour qui voter. J'avais bien une idée, mais je n'arrivais toujours pas à l'admettre.

-Bon, vu que t'es là, faut qu'on discute de la déco. Mettre du cristal pour nous rappeler son prénom, c'est vraiment d'une originalité... Rassures moi, t'as pas mis des plumes partout dans ta chambre en guise de déco toi depuis...

Depuis la dernière fois que je suis venue, c'est ce que je voulais dire, mais encore une fois, impossible d'en parler davantage, du moins, pas devant tout le monde. En privé, je pouvais lui en parler plus facilement, mais sinon, on devait être silencieuses. Changeant de sujet, je voulais la mettre dans l'embarras.

-Et du coup, tu vas voter pour qui pour les élections? Je ne vois aucun couple qui daigne gagner mon vote.

Enfin, si, j'en voyais un juste en face de moi, mais impossible de lui dire, tout simplement parce que d'une, on est pas en couple, et de deux, lui avouer ça serait lui avouer que cette idée ne me dérangerait pas.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Nash
S |:| Licence 1
Jordan Nash
Jordan Nash
Jordan Nash
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 187
Inscription le : 24/01/2019
Né(e) le : 01/04/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m69 / Inconnu
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : En semi-couple avec Wendy
Couleur(s) de parole : #00ccff
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 

https://sin-theatre.forumactif.com/t521-jordan-nash#3932 https://sin-theatre.forumactif.com/t524-journal-de-j-nash#3938 https://sin-theatre.forumactif.com/t1659-dossier-u940-jordan-nash https://sin-theatre.forumactif.com/t525-telephone-de-jordan#3939

Dim 5 Juil - 14:22
Rp Terminé
Bal de promo 2020
¯\_(ツ)_/¯
Je ne sais pas si je dois rire ou avoir très peur. Au même moment où j'ai envoyé le sms à Wendy, j'en ai reçu un de sa part. Et son message est quelque peu flippant dans le sens où, bizarrement elle a envoyé le même genre de message que moi. À croire qu'on a vraiment la même manière de pensée en dehors de « je suis la reine, gnagnagna ». On agit un peu de la même manière aussi quand il faut se battre mais ça c'est normal, non ? On se chamaille tout le temps, c'est donc logique que nos actions soient similaires dans ces circonstances.

En tout cas, son message répond au mien. Et le mien répond au sien. Inutile que je gaspille des secondes pour répondre une nouvelle fois. J'ai dû patienter un moment mais au final, ma cavalière est arrivée. Bien plus jolie que je ne l'aurais imaginé en plus. Enfin la beauté ne lui enlève pas son sale caractère et ses paroles qui me donnent envie de lui remettre les pieds sur terre, lui rappeler qui va mettre en valeur l'autre.

- Garde ton sel pour toi, on sait toutes les deux que c'est moi qui te mettrai en valeur. La déesse que je suis est supérieure a la reine que tu crois être.

Est-ce si dur de dire merci pour le compliment ? Absolument ! Pour moi c'est même impossible. Trop d'égo pour lui dire qu'elle est magnifique dans sa tenue de soirée, trop d'égo pour lui dire merci, trop d'égo pour admettre quoi que ce soit de gentil envers elle.

- Hein ? T'as fumé quoi avant de venir ?! J'vais jamais décorer ma chambre avec des plumes. J'ai déjà une dinde à supporter jusqu'à son départ et elle a déjà trop de plumes à mon goût, j'vais pas en rajouter moi-même. J'suis pas un poulet contrairement à ce que tu crois !

De toute façon si je devais redécorer la chambre et mettre des plumes, je les arracherais sur les ailes de Lova. Elle mériterait même pire que ça comme sort mais il faut bien commencer quelque part.

- Si ça peut te redonner le sourire, Krystal n'aurait pas pu avoir la moitié de la déco sans moi. Enfin elle aurait sûrement utilisé son fric comme d'hab et elle s'en serait vantée. Là elle pourra seulement se vanter d'avoir eu l'aide d'une personne avec du talent pour mettre sa déco dans le thème.

Pourquoi j'ai envie de lui faire plaisir moi ?! Elle est mon valet, celle qui doit juste me tenir compagnie ce soir et c'est tout ! Peu importe ce qu'il s'est passé en avril. Je préfère même oublier ce qu'il s'est passé. Pourquoi l'alcool n'a pas eu cet effet-là directement ?!

Mon esprit cesse de vagabonder n'importe où lorsque Wendy reprend la parole. Les votes ? Ah oui ! Bonne question. J'ai bien une idée mais ce serait admettre qu'elle est digne d'être une reine. Je n'ai pas envie... D'un autre côté, je peux le faire anonymement et donc elle ne saurait pas que ça vient de moi. Ouais. C'est ce que je vais faire.

- Pour moi-même...

Comme ça, ça ne lui dit pas quel couple...plutôt quel duo c'est exactement. Elle ne pourra pas savoir que c'est le nôtre. Je dépose donc mon vote qui est celui pour Wendy et moi-même puis regarde ma cavalière du soir.

- T'as qu'à voter pour toi. De toute façon la moitié des duo présents voteront pour eux-mêmes donc on ne pourra pas nous reprocher d'avoir de l'égo sur ce coup-là.

Je sais déjà que Krystal votera pour son couple. Pareil pour les deux chieuses que je dois supporter comme colocataires. Caindell votera sans doute pour son couple aussi. C'est plutôt logique. Les autres, je n'en sais rien et je m'en fiche. Je ne suis pas là pour faire des pronostiques mais pour m'amuser avec mon faire-valoir.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Ven 10 Juil - 15:19
Rp Terminé

Bal de promo - 2020
Evidemment, elle me répondait avec sa jalousie habituelle, mais elle fit un petit lapsus qui me fit sourire. Elle avait beau râler et vouloir se montrer supérieure, elle ne l'était pas et ma tenue lui avait fait arracher un aveu involontaire. Moqueuse, je lui fis donc remarquer.

-Me mettre en valeur hein? Merci de ton honnêteté, même si je m'en doutais déjà. Allez, soit pas triste, dis toi que si je n'avais pas été là, tu aurais eu tes chances pour briller ce soir.

C'était ce qui se rapprochait de plus d'un compliment pour ma part, ce n'était pas rien, alors elle a intérêt à s'en rendre compte. De toute manière, qu'elle le prenne bien ou non, je m'en fichais, Jordan avait avoué, c'était tout ce qui comptait pour moi. On parlait désormais de la potentielle décoration de sa chambre et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne portait pas sa coloc dans son cœur. Je sais plus leur nom, mais ses deux colocs étaient ensembles et je me rappellerai sûrement d'elles quand je verrais leur nom dans la liste des couples. Pitié, elles avaient l'air niaises, et le fait que je ne me rappelle pas d'elles prouvent qu'elles ne sont pas intéressantes. Bref, revenons à la peste qui était en face de moi.

-Ouais, si tu le dis. Heureusement que je n'ai jamais croisé tes colocataires. Elles ont l'air ... simplettes.

J'apprends ensuite que c'était Jordan qui est à l'origine de la déco. C'est vrai que son pouvoir était basé sur le cristal. Tout de suite, ça prenait un autre sens. Le fait qu'elle n'avait pas acheté ce cristal détériorait l'image que j'avais de la présidente. Continuant de cracher mon venin sur Krystal, je continuais après avoir roulé des yeux.

-Bah voyons, elle est radine en plus. Elle devait sûrement économiser pour se payer une nouvelle chirurgie plastique. Faut vraiment être un mouton pour la suivre aveuglément. Au moins, le cristal est de bonne qualité, tu pourras te reconvertir en sculptrice si jamais tu galères dans le domaine de la chanson.

Sauf qu'elle ne se ratera pas, mais tu ne pouvais pas l'admettre. Elle chantait très bien et sa manière de bouger sur scène ne te laissait pas indifférente. Tout comme moi, elle allait voter pour elle-même, du moins, c'est ce qu'elle disait car moi, je mettrais nos deux noms sur le bulletin, de manière anonyme. Hors de question que les gens apprennent que j'ai voté pour une autre que moi, ça serait reconnaître qu'elle est digne de moi. Déposant mon vote, je la regardais.

-Je t'ai pas attendue pour ça. Mais c'est bien, on se comprend là dessus.

Il était désormais tant de rentrer dans la salle des fêtes. J'avais envie de la prendre par le bras et entrer comme une reine avec elle, mais cela ne restera qu'une fantaisie. À la place, j'ouvris la porte et entra en même temps que le phénix, me présentant aux personnes déjà présentes.

-Faites de la place pour votre Reine! C'est à dire moi.

J'entrai donc, monopolisant les regards autant que possible. On pouvait m'admirer ou me jalouser, mais moi, je ne ferais que les ignorer. Tout ce qui comptait, c'était moi et l'autre qui m'accompagnait.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Mer 22 Juil - 8:33
Rp Terminé


Bal de Promo 2020Sujet Général


Pourquoi est-ce que je suis venu?
Est-ce que je cherche à me faire du mal?
J'en crispe, j'en rage, j'en pleure, pourtant je marche encore à travers les pilliers d'ivoire qui délimitent l'entrée dans une sorte de paradis crystalin où les reflets sont tout ce que l'on peut voir.

J'avais préparé ces habits depuis un moment, je ne pouvais pas les gâcher... mais je me demande si je ne vais pas regretter de venir. Je pense que je vais souffrir, sentir mon coeur sur le point d'exploser tellement il se serre. Le regard un peu bas, un peu vide, je regarde la liste des noms éligibles, ignorant la présence de mon nom dans un couple incensé avec un inconnu tellement je suis fixé sur deux noms particuliers. Je fixe ensuite la boite, d'un demi-sourire crispé et rempli d'un je-ne-sais-quoi qui me dévore. Je n'ai pas la force de voter. Je n'ai pas la force de continuer à lire ces noms. Je me frotte les yeux d'une main avant qu'on me dise de choisir entre deux types de broches.

Une lune ou un soleil.

Il y aurait eu quelques mois le choix aurait été évident... maintenant je ne sais plus trop. Après ce que j'ai fait, est-ce que je peux me permettre de prendre un soleil? Est-ce que je peux continuer à me désigner ainsi, avec l'obscuritée qui continue à peser sur mon coeur et qui a la facheuse tendance à se manifester sous la forme d'un gel mortel, d'un souffle glacial et d'une nuit s'étendant hors de mon corps? J'ai... j'ai failli tuer quelqu'un d'important pour moi. J'ai l'impression que mes émotions deviennent de plus en plus incontrôllables et menacent de me briser en deux ou mille morceaux.

D'un coup sec je prends la broche en forme de soleil et me l'accroche sur le coeur avant d'entrer dans le jardin. Je regarde un peu tout, jettant mon regard sur les décorations en verre qui ornent à présent les lieux. Je vais jusqu'à la fontaine et pose mon regard dans son eau, voyant mon reflet, celui d'un garçon pitoyable animé de mauvais désirs et condamné à une punition cruelle par une quelquonque puissance qu'il aurait provoqué. Je fronce mes sourcils alors que je fixe mon reflet dans les yeux, des iris d'or qui restent l'origine de tous mes bonheurs et tous mes malheurs.

Parfois j'aurais envie des les arracher hors de leurs orbites, parfois je pense que je ne pourrais vivre sans eux.


Parfois je me demande où je vais.


Parfois je me demande ce que je fais ici.

 
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Jeu 6 Aoû - 2:06
Rp Terminé







Rp groupé


Préparation au bal

Je souffle en me regardant dans le miroir. C'est tellement étrange de me voir avec du maquillage... Enfin, en soit, je sais faire quelque chose de léger et naturel mais... c'est quand même pas comme d'habitude. Mes cils semblent vachement plus long avec ce mascara et je crois que le liner donne l'impression que mes yeux sont encore plus en amande. Je tourne légèrement la tête sans me quitter du regard pour vérifier que j'ai pas foiré le teint. Ok, ça a l'air d'aller. Déstresse Kaylee, c'est juste du maquillage. Juste du maquillage. Un nouveau soupir s'échappe de mes lèvres alors que j'attrape le pot de cire pour cheveux. J'ai jamais testé ce truc mais j'ai fais en sorte de prendre une bonne qualité pour pas que ça abime mes cheveux donc j'espère que ça va marcher correctement. Précautionneusement, je plaque les mèches de ma frange vers l'arrière et applique la cire. Ok ça a l'air de tenir. C'est quand même bizarre de voir mon visage aussi dégagé...

Tient d'ailleurs... J'ai l'impression que mes cheveux ont un peu poussé. Ils tombent légèrement sur mes épaules alors qu'avant je les avais plus court de souvenir. Je me gratte la nuque avant de m'attaquer à ma tenue. Il était hors de question de mettre une robe, même pas en rêve, alors j'ai opté pour un costume blanc. J'enfile le pantalon puis la chemise. Pour le moment, je remonte les boutons jusqu'à mon cou mais je sens que je vais finir par étouffer à un moment de la soirée. Enfin... Lova voulait qu'on se prépare séparément pour se retrouver là-bas et se faire la surprise de nos tenues, ça serait pas mal d'être présentable au moins au début.
Je finalise ma tenue par la veste ainsi que les quelques accessoires puis je retourne me planter devant le miroir. J'ai... l'air d'une guignole. Raaaaaaaaah putain! J'ai vraiment l'impression d'être quelqu'un d'autre, c'est débile! J'ai horreur des bals, j'ai l'impression de ne pas y être à ma place... Mais bon... Lova m'a invité -forcé- à l'accompagner donc je vais faire l'effort. Et puis...

Soupir.

Ok Kaylee tu te calmes, c'est juste un bal. Juste un bal. Tu viens, joue un peu pour le groupe et après t'as juste à rester avec Lova. Elle voudra sûrement danser et je grimace à cette idée. Je sais faire pas mal de trucs à cause de ma mère mais ça... J'ai jamais pu tenir plus d'une année et je devais avoir 3 ou 4 ans donc j'ai aucun souvenirs. Si elle me demande de venir sur la piste de danse, je vais avoir l'air ridicule. Hm...

Je souffle un grand coup pour m'éloigner du miroir. Il va falloir que j'y aille au bout d'un moment. Je suis un peu obligée en plus, apparemment Kystal va avoir besoin de mes pouvoirs quand la nuit va tomber et j'ai en quelque sorte une dette envers elle, je peux pas trop lui refuser... Khéops vient se planter devant moi avec son poker face habituel et me fixe longuement en silence. Je crois qu'il aime pas trop le mini nœud papillon. Ou plutôt il comprend pas l'intérêt. Je le lui réajuste avant d'aller poser un petit chapeau sur la tête de Khéphren et le nouer sous sa tête. Puis je jette un coup d’œil à Myké qui roucoule devant une glace. Visiblement les paillettes roses que j'ai saupoudré dans ses petits poils lui plaisent beaucoup. Je pousse un soupire. Le nœud j'ai pu le bricoler avec du tissu mais pour les deux autres j'ai quand même dû acheter un sachet de paillette beaucoup trop girly et un putain de chéri de barbie pour avoir le chapeau. Mais quelle idée à la con... Enfin, au moins ils ont l'air un peu présentables, c'est déjà ça...

Je récupère un sac et quelques affaires avant de mettre mes mains dans mes poches et triturer légèrement mes doigts. C'est complètement débile d'être stressée comme ça mais j'arrive pas à m'en empêcher. Je souffle à nouveau et sors de la chambre pour me diriger hors de l'école. Apparemment le bal va se tenir au jardin des cotonneuses et pour le moment le thème est secret. J'ai eu quelques info de Krystal mais pas grand chose du coup je vais pas mal découvrir, je sens. Je prends la navette pour me conduire au point de rendez-vous et regarde ma montre. Je risque d'être un peu en avance... Tant pis, je n'aurai qu'à attendre.

Une immense arche d'ivoire se dresse à l'entrée alors que le sol est couvert d'une légère brume blanche. J'observe le jardin réaménagé par la présidente du conseil de là où je suis. Ah ouais quand même... Elle a mis le paquet. Mais j'avoue que ça a l'air joli. Les reflets de chaque petits cristaux ont quelque chose d'assez magique vu d'ici. Je suis curieuse de me rapprocher. Mais pour le moment je vais rester là. Lova n'est pas encore arrivée apparemment et je préfère passer l'arche avec elle.
Je me mets dans un coin et j'ai à peine quelques minutes pour souffler qu'un groupe de fille vient m'aborder. Je vois à peu près qui elles sont, je crois qu'on a des cours en commun. Et j'en ai peut-être vu deux ou trois aux terrains à regarder mes entrainements. Apparemment elles ne m'avaient pas reconnu au premier regard mais j'ai droit à des compliments sur mon look. Ah bah heu... Tant mieux. J'avoue ça me rassure un peu. Je suis peut-être pas si ridicule que ça finalement.

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Ven 7 Aoû - 1:48
Rp Terminé






















 ❝Bal de promo 2020❞

Event



Je suis tellement impatiente ! Kaylee a accepté d’aller au bal avec moi ! Je me souviens de l’année dernière, je m’étais faite draguer et avait fini par la chercher alors qu’on s’était disputer à l’infirmerie… C’était le moment où elle s’était blessée à l’épaule. Pendant longtemps j’avais du mal à la regarder, mais maintenant ça va mieux. J’ai même réussi à la toucher, délicatement… L’année dernière, elle m’avait enlacée pour la première fois… Je souris doucement dans la salle de bain du docteur Mackenzie, m’observant dans le miroir. Elle a accepté de m’accueillir pour que je puisse me préparer en secret.

Honnêtement, je ne regrette pas d’être devenue un succube, je pense vraiment que ça nous a sauvées. J’avoue, j’ai encore quelques doutes, encore quelques incertitudes, et la voix de Rhoswen me hante parfois dans mes rêves… encore. Mais j’arrive de plus en plus à l’ignorer. Je focalise mon esprit sur Kaylee… sur elle, et rien d’autre, et je prends le dessus sur cette voix qui m’a manipulée.
Enfin ! Maintenant, il faut que je me concentre sur ma tenue. Je veux être la plus belle ! Pour elle, en signe de guérison. Je veux revenir à nos meilleurs moments, mettant tous ces affreux souvenirs de côté pour me concentrer sur le bonheur que je vis actuellement. Il m’arrive encore de craindre que les anges viendraient pour me chercher. Je les vois souvent dans mes cauchemars, mais Kaylee me réveille toujours avant qu’ils ne m’attrapent, et ça m’apaise.

Je pense que toutes ces expériences, que tous ces événements ont renforcé notre relation. Je n’ai jamais eu autant confiance en elle et ses sentiments que maintenant. Je sais que je peux compter sur elle, et que je ferai n’importe quoi à mon tour. Et ça commence par le fait qu’elle accepte de jouer le jeu et de venir au bal avec moi, elle qui déteste ça. Je suis surexcitée !! Je me penche vers le miroir, me maquillant avec précaution. Je m’occupe de mon teint, prenant mon temps pour que ma peau soit immaculée, sans cernes et sans la moindre rougeur. Puis je passe au contouring, que je fais léger, puis l’highlighter, et je m’occupe de mes yeux que je fais plus ou moins naturel. Un far à paupière brun plus foncé à l’extérieur de l’œil pour qu’il soit de plus en plus clair à l’intérieur, illuminant le creux de mon œil d’un far brillant et blanc.
Me concentrant, je me focalise sur l’eyeliner. Il faut qu’il soit parfait ! Je n’ai pas le droit à l’erreur ou je recommence du début ! Mon visage se déforme dans une moue concentrée pour finalement s’éclairer dans un immense sourire en voyant que j’ai réussi sans problème ! Yes ! Je récupère mon mascara que j’applique, évitant les paquets.

- Parfait !

Mon sourire s’élargit, amoureuse de mon maquillage, et le sourire du médecin dans le miroir me confirme que j’ai réussi. Je me sens belle ! C’est parfait ! Il ne manque plus que mon rouge à lèvres légèrement rosé et que je serais prête ! Mais je le ferais en dernier. Je ne veux pas prendre le risque de salir ma robe ! Alors, je passe à l’étape suivante, les cheveux ! Je sors toutes mes petites barrettes pour me faire mon chignon déstructuré. Je vais peut-être avoir un peu de mal…

- Tu pourrais m’aider ? J’aimerais faire un chignon un peu décoiffé…

Elle s’approche en souriant, acceptant de m’aider et me demande à quelle hauteur je le veux. Je l’observe me proposer plusieurs emplacements, et quand je suis satisfaite, je le lui dis. Elle commence le chignon et, au fur et à mesure, je lui tends des épingles. Elle le fait doucement, avec grand soin, alors qu’on discute du bal, de Kaylee, de notre relation et du fait que je sois impatiente de la voir. C’est amusant ! J’ai parfois l’impression qu’elle est un peu ma maman magique. Ça fait longtemps que je n’ai pas eu de moment semblable avec ma vraie mère… Et d’une manière, j’ai l’impression que je ne pourrais plus jamais… Elle ne me comprend plus… C’est presque comme si elle était devenue une inconnue. Elle ne sait plus rien de moi et je ne pourrais jamais lui dire. Pourtant… Kaylee… Elle sait tout. Elle me soutient. Elle soutient ma relation avec mon soleil. Et surtout, elle m’a sauvée à plusieurs reprises. Un petit sourire étire mes lèvres. Ouais… Elle est comme ma mère.

Quand elle termine le chignon, elle me met un peu de laque pour que ça tienne et je souris plus largement. Elle a des doigts de fée ! C’est magnifique ! Je ne peux pas m’en empêcher, mais pour la remercier, je me retourne pour l’enlacer, la remerciant chaleureusement. Je suis tellement heureuse ! Tout est parfait ! Tout se passe enfin comme je le voudrais !
Rapidement, suivie de ma nouvelle « maman », je retourne dans sa chambre où se trouve ma robe sur son cintre. Je l’observe un instant. Elle m’éblouira toujours autant. Je suis contente d’avoir gardé le contact de mes stylistes. Ils se sont surpassés cette fois, je n’ai eu qu’à dire que j’avais un bal, et que j’avais les moyens, pour qu’ils donnent tout ce qu’ils ont. Je m’approche et retire délicatement la robe légèrement violette, pleine de strass éblouissants. Ce n’est pas trop ? Non Lova ! Plus de marche arrière ! Tu assumes ! Elle dévoile pas mal de peau, mais je veux que Kaylee me trouve belle… Je veux apprendre à assumer mon corps, et ça commence par-là ! Je me sens belle ! C’est le principal !

Faisant vraiment attention, j’enfile la robe, sans soutien-gorge. Devant le miroir, je réajuste le tissu sur ma peau pour qu’elle soit bien placée, et la médecin vient attacher la robe autour de mon cou, me murmurant que je suis très belle et que la robe est magnifique, me faisant sourire d’autant plus. Kaylee aimera ! C’est sûr ! Je veux qu’elle ne puisse plus détourner son regard de moi ! Je veux qu’elle soit obnubilée ! Et qu’elle soit fière que je sois sa petite amie ! Je veux qu’elle m’aime encore plus ! Qu’elle se vante que je suis à elle… Rougissante, je baisse les yeux pour enfiler mes chaussures, plates cette fois. La robe est à la longueur parfaite pour qu’elle traine un peu, sans que je marche dessus. Je n’ai donc pas besoin de talons, et je préfère ça. C’est mon petit cadeau pour mon amoureuse~ Je sors mon rouge à lèvres, et colore mes lèvres de ce rose pâle et discret que j’adore. Voilà !

- Eh bien… Je suis prête ! J’y vais ! Elle doit sûrement m’attendre !

Un grand sourire aux lèvres, je me dirige vers sa porte d’entrée pour partir et elle me dit de ne pas faire de bêtises, et aussi de ne pas faire d’héritiers si on est élues Reines du Bal et je ne peux pas m’empêcher de rougir violemment.

- T’es bête ! C’est pas possible !

Détournant le regard, les joues en feu, je pars rapidement de l’appartement de ma bienfaitrice, en direction de l’école.

~

Une fois sur les lieux, je n’ai pas besoin de prendre la navette, la robe dénudant mon dos, je sors mes ailes d’ange pour m’envoler vers le Jardin des Cotonneuses, l’esprit tranquille. J’atterris délicatement devant l’entrée, la belle arche d’ivoire nous accueillant. Mon regard s’éclaire et je souris. C’est si beau ! Et si romantique ! Et ce que j’aperçois de l’intérieur ne me déçoit pas. C’est du Krystal. Tout ce qu’elle fait est incroyable ! Aaaah ! Je suis tellement excitée !! Je veux m’amuser ! Et avec Kaylee cette fois ! D’ailleurs… en parlant d’elle… Où est-elle ? Elle est déjà arrivée ? Je regarde autour de moi… Il y a un gros groupe… Mais pas de signe de mon soleil… Je me mords doucement la lèvre. C’est surprenant que je sois la première arrivée…

J’attends un peu quand j’entends un roucoulement et quelque chose de doux se frotter contre ma nuque. Je sursaute très légèrement avant de voir Myké pénétrer dans mon champe de vision. Mon sourire s’élargit et quand je vois toute les petites paillettes roses dans son poil, je craque !

- Myké !! Tu es trop mignon !! C’est quoi ces petites paillettes ! Tu es adorable !

Il roucoule encore un peu puis se pose sur le haut de ma tête. Je ris doucement. Il va me mettre des paillettes partout ! Mais… C’est Kaylee qui lui a fait ça ? C’est tellement chou ! Et une si bonne idée !! J’adore !

- Où est ta maitresse ? Elle n’est pas loin, si ?

Il se met à voleter autour de moi avant de partir vers l’arrière. Je me retourne pour le suivre du regard, et quand je le vois aller en direction du groupe de tout à l’heure, je ne comprends pas trop. Je ne comprends pas, jusqu’à ce que quelques filles s’écartent, et que je vois… Oh. Mon cœur manque un battement, et je sens mes joues chauffer. Elle croise mon regard, et je reste bouche-bée, le cœur pulsant dans ma poitrine. Les mains dans les poches, elle se met à sourire… à me sourire… Belle dans son costume crème et bordeaux… les cheveux légèrement tirés vers l’arrière, et le regard rehaussé d’un trait de liner. O-Ouah… Elle… Je ne pensais pas qu’elle jouerait le jeu à ce point. Je… Je baisse les yeux, soudainement intimidée. Elle est vraiment belle… Vraiment. Elle essaye de se frayer un passage entre les filles pour se diriger vers moi et plus elle s’approche, plus mon cœur s’emballe.



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Sam 8 Aoû - 5:12
Rp Terminé







Rp groupé


Retrouvailles

En vrai... Je suis un peu mal à l'aise avec ces nanas autour de moi. Enfin, elles sont pas méchantes hein, loin de là, mais y en a une dans le lot, je suis pas sûre mais je crois bien qu'elle était venue pour me dire des trucs pas net comme "je crois que je t'aime bien" ou "je me sens proche de toi". Sur le coup j'ai pas capté, mais maintenant que je côtoie Lova je crois en y réfléchissant mieux que c'était des avances. Du coup forcément... Je suis pas sûre de ce que je dois faire. Et avec mon stresse de base, ça aide pas. Enfin, comme mon naturel revient au galop à chaque fois, je peux pas m'empêcher de plaisanter. De faire de l'autodérision en fait. Ok, elles m'ont dit qu'elles aimaient bien ma tenue mais je me sens quand même comme une sorte de clown pour le moment donc bon... Je pousse un petit soupir en souriant. Qu'est-ce que je ferai pas pour ma p'tite amie quand même... Ah la la.

D'ailleurs quand est-ce qu'elle arrive? C'est pas que j'aime pas mes interlocutrices, c'est des potes, mais bon voilà quoi. Je regarde rapidement autour de moi pour essayer de voir si elle est pas dans le coin mais j'ai un peu de mal avec les têtes devant moi qui me bloquent la vue.

- Tu cherches quelqu'un?
- Heu, ouais, pardon. Tu disais?

La fille en face de moi me fait une sorte de moue faussement boudeuse puis recommence sa question.

- Je te demandais si tu allais jouer ce soir. Il paraît que tu fais de la batterie! Ça serait trop cool de te voir!
- Ouais on va jouer avec le groupe, lançai-je avec un sourire, Du coup si vous faites un tour par la scène vous me verrez dans le fond, ha ha!

Y a des p'tits commentaires sur mon passage sur scène, apparemment il est plutôt attendu. Heu ok... Ouah c'est bizarre, j'ai l'impression d'être dans un cliché de shojo où j'sais pas quoi. Je me frotte la nuque sans trop savoir quoi dire.

- Et après vous serez libre pour la soirée, non? Tu voudras bien danser avec Sara??

Putain, elles ont l'air surexcitées! Et la Sara en question c'est la fille qui m'a fait des avances dans l'année. Elles essayent de m'arranger un date ou...? Khéops soupire et se casse. Ah bah d'accord, bonjour le soutien! Khéphren me regarde l'air de dire "démerde-toi" et Myké... Il a l'air de chercher désespérément Lova en voletant autour de moi. Mais je suis d'accord avec lui: elle arrive quand, bordel?! J'ai besoin de m'enfuir là... Ça commence à me rendre vraiment mal à l'aise. Je glisse mes mains dans mes poches arrières de pantalon alors que j'essaye de refuser sans être méchante.

- Ben disons que je suis accompagnée et puis..
- C'est pas grave ça! Et puis Sara est pas accompagnée, faut bien qu'elle s'amuse un peu elle aussi. Ça coûte rien, une danse, si? Puis elle est mignonne quand même!

Sara rougit et leur demande de me laisser tranquille. Visiblement la tactique utilisée par ses amies l'embarrasse pas mal. Moi aussi d'ailleurs.
Un roucoulement attire mon oreille alors que Myké s'en va en direction de... Oh. Je me fige un instant en la regardant. J'oublie complètement les filles autour de moi, je les entends même plus. Toute ma concentration s'en est allée vers elle. Même de dos, je la reconnaîtrai entre mille. Un sourire presque soulagé se dessine sur mes lèvres. J'étais tellement impatiente de la voir. Et j'avoue que voir autant de peau me fait manquer un battement de cœur. Elle... a moins de mal avec ça? Ça veut dire que doucement, elle guérit! Je détaille sa robe, remonte le long de sa colonne vertébrale et pose mes yeux sur sa nuque. Puis j'observe ses petits cheveux d'anges relevés en chignon alors qu'elle sourit à Myké. Elle est vraiment belle ma chérie quand même...

Je crois que mon expression s'est attendrie. Je crois que j'arrive plus à m'arrêter de sourire. Elle se tourne vers moi et nos regards se croisent. Mes lèvres s'étirent un peu plus.
Je remarque pas tout de suite que les filles du groupe suivent mon regard. L'une d'elle lance une réflexion qui me fait sortir de ma contemplation. Comment ça "c'est elle ton rendez-vous?", avec ce ton légèrement dégoûté. Je tourne la tête vers elle et la fusille des yeux. Qu'elle ne s'avise même pas de redire ça plus fort. Si elle est pas contente, elle se casse!
Son commentaire me donne un peu moins de remords à les bousculer pour me frayer un passage. Pendant une seconde j'étais en colère mais maintenant que je marche vers Lova je me sens mieux. Mon cœur s'allège alors que je réduis la distance entre elle et moi. Quand je suis face à elle j'ai un petit sourire un peu intimidé.

- Salut...

J'ai l'impression de perdre mes moyens avec elle, putain. Et c'est encore pire à cause de ma tenue. Je me sens pas à l'aise, ça aide pas. Je me frotte la nuque en la regardant et tout ce que je trouve à dire c'est...

- Désolée, j'ai eu du mal à m'en débarrasser...

Je pointe le groupe d'un mouvement de tête et prends une inspiration. Bon détends-toi Kaylee, tu peux le faire. Faut que je dise un truc d'intéressant, un truc intéressant, un truc intéressant...

- Tu crois que y a à mangé là-dedans?

Fuck. Bien entendu que y a à manger Kaylee, c'est un bal! J'suis si con, c'est pas possible! Je soupire en détournant les yeux.

- Putain, j'me fatigue... Oh puis merde.

Je me rapproche pour glisser mes bras autour de sa taille et la ramener contre moi. Je me sens mieux quand je la touche, j'ai l'impression d'être un peu plus à ma place, d'être un peu plus moi-même. C'est bête mais dans ce genre de soirée dont j'ai pas l'habitude, j'ai l'impression qu'elle va devenir mon phare, mon repère. Je pose un instant les yeux sur le petit cœur doré qui pend à son cou. Une lueur vibrante en émane et ça me fait sourire doucement.
Je relève les yeux vers elle et remarque par la même occasion qu'elle est plus petite que d'habitude. C'est un peu bizarre ça. Mais je crois que j'aime bien.

- Tu es magnifique...

Je dépose un baiser sur sa joue. Oh... Elle sent bon.. Je ferme les yeux et appuie un peu plus mes lèvres sur sa peau en resserrant mes bras autour d'elle. Et je reste un moment comme ça, juste le temps de m'imprégner de son contact. Si je suis avec elle, ça va bien se passer...
Quand je me décolle, je détaille un peu plus son visage. C'est l'arrivée de Khéops entre nos deux visages qui me fait sursauter. Il fixe Lova un instant sans bouger puis fait son petit glouglou en gigotant un peu pour lui montrer son nœud papillon. Ah ouais c'est vrai que j'ai fais ça... Ça me semble un peu ridicule mais il a l'air... content et tout fier de le montrer à Lova donc tant mieux. D'ailleurs Khéphren aussi veut de l'attention. Il se décolle de mon épaule pour aller voler lourdement vers ma copine et il va se poser sur son bras. Puis il rampe jusqu'à son épaule à elle pour s’aplatir dessus. Et c'est finalement au tour de Myké de se poser sur sa tête.
Je me mets à rire.

- Hey, vous trois! J'vous signale que c'est ma p'tite amie!

Ils me regardent tous d'un air mécontent. Je sens les protestations arriver... Et aller! Myké roucoule, Khéops fait son glouglou et Khéphren... J'l'ai entendu faire... "pouet". Putain mais... Il avait jamais fait de bruit avant! Je le regarde avec de grands yeux puis Lova, puis Khéphren.

- T'es vraiment une pâte à prout en fait...! Mais j'le crois pas...

Je pousse un petit soupir. Bon bon, j'ai compris, ils comptent pas lâcher Lova tout de suite. Tans pis, je vais pas pouvoir les empêcher de toute façon. J'espère juste qu'ils nous laisseront un petit moment tranquille...
Je relâche doucement mon amoureuse et entrelace mes doigts aux siens pour la tirer avec moi.

- Curieuse de voir l'intérieur?  

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Dim 20 Sep - 15:48
Rp Terminé






















 ❝Bal de promo 2020❞

Event



Euh… C’est qui ces filles autour d’elle, là ? Je n’aime pas ça. Pourquoi elles la collent comme ça ? Elles ont l’air de piapiater, et de la…draguer. Je fronce mes sourcils soigneusement épilés pour l’occasion, mais rapidement, quand Kaylee plonge son regard dans le mien, je ne bouge plus, et ma colère progressive s’évanouit rapidement. Il n’y a plus qu’elle. Elle et moi. Je ne remarque pas les groupies qui se tournent vers moi et me lancent un regard de jugement, je m’en fous. Le regard de mon amoureuse me suffit amplement, et il me fait doucement rougir quand je vois son sourire s’élargir. Oh… Mon dieu. Mon cœur accélère, de plus en plus, alors qu’elle bouscule les petites pétasses pour me rejoindre.
J’inspire profondément, intimidée. Elle est belle. Et elle a joué le jeu ! C’est incroyable ! Je suis tellement contente qu’elle ait pris ce moment au sérieux ! L’année dernière aussi c’était important pour moi, mais on n’était pas encore ensemble alors, je ne peux pas vraiment lui en vouloir, mais maintenant… Je veux être avec elle dans ces moments, même si je sais qu’on finira par s’isoler, après le concert.
Elle se rapproche de moi, encore un peu plus et son sourire un peu timide me fait chavirer. Je l’aime tellement… Elle peut vraiment être tout ! Cool, classe, adorable, mignonne, même si je sais que je ne devrais pas lui dire. Un sourire en coin étire mes lèvres en réponse à son « salut » totalement à croquer. Aah ! Je craque tellement pour cette fille !!
Elle se frotte la nuque, signe qu’elle est embarrassée et mon sourire s’élargit encore plus pour découvrir mes dents.

- Désolée, j'ai eu du mal à m'en débarrasser...

Elle me montre le groupe de… pétasses…, et je plisse légèrement les yeux. Elle a eu du mal à s’en débarrasser ? Ça m’intrigue… Elles voulaient quoi exactement ? La draguer, comme je l’imagine ? Elles ne sont pas au courant qu’elle est en couple ?! Ça m’énerve !

- Tu crois que y a à manger là-dedans ?

Sa phrase stoppe mes pensées et je la regarde, surprise. S’il y a à manger ? Bien sûr qu’il y a à manger. C’est un bal. Un petit sourire étire de nouveau mes lèvres, alors que je la regarde avec amusement. Elle soupire, détournant le regard, et je me retiens de glousser. Qu’est-ce qu’il se passe ? C’est pas son genre d’être si mal à l’aise. Est-ce que je l’intimide ? Vraiment ? C’est un peu nouveau et perturbant, je dois l’avouer.

- Putain, j'me fatigue...

Mon gloussement m’échappe. Elle est beaucoup trop adorable ! Bien coiffée, bien habillée pour l’occasion et intimidée~ C’est craquant.

- Oh puis merde.

Elle glisse ses bras autour de ma taille, m’arrachant un petit couinement de surprise. Je ne m’attendais pas à sentir ses mains directement sur ma peau mais… c’est vrai que je suis un peu dénudée dans cette robe. Mes joues s’enflamment alors qu’elle me serre contre elle, emballant mon cœur. Je me sens bien. Ses doigts me chatouillent un peu, mais c’est agréable. Et je me dis que j’ai bien fait de ne pas mettre de talons, on est presque à la même taille, et c’est plutôt agréable.
Elle écarte un peu son visage pour regarder mon collier et son sourire m’attendrit. Bien sûr que je l’ai sur moi. Je ne peux pas le retirer après tout. Je baisse les yeux vers lui, regardant sa lueur douce et je pousse un petit soupir. Ce collier… n’a pas eu d’impact négatif. Mais, il me rappelle quand même des souvenirs désagréables… Je relève les yeux vers son visage et croise les siens.

- Tu es magnifique...

Mon sourire s’élargit alors que je rougis encore un peu plus quand elle vient déposer un baiser sur ma joue. Elle est…affectueuse… C’était plutôt rare avant ! Et encore plus en public, comme maintenant ! C’est agréable, j’aime bien. Je murmure un petit « merci », les papillons se bousculant dans mon ventre. Je suis trop heureuse ! Je reste un instant contre elle, fermant les yeux pour respirer son odeur de soleil et l’enlacer à mon tour, les bras autour de son cou. Mais elle finit par s’éloigner légèrement et Khéops me fait sursauter et lâcher ma petite amie en se faufilant entre nous.

- K-Khéops ?

Il m’observe, sans un bruit, pour finalement glouglouter et faire gigoter son… nœud papillon !! Oh mon dieu !! Mon regard s’éclaire et je souris plus largement.

- Oh mon dieu Khéops !! Tu es magnifique !

C’est au tour de Khéphren qui s’étale sur mon bras pour remonter sur mon épaule, et quand je vois son petit haut-de-forme, je glousse. C’est génial !! C’est une si bonne idée ! Ils sont beaucoup trop adorables comme ça !

- Toi aussi Khéphren ! Vous êtes tous les trois splendides !
- Hey, vous trois ! J'vous signale que c'est ma p'tite amie !

Sa remarque me fait rire, et quand les trois réagissent, je suis autant surprise que Kaylee en entendant Khéphren. Alors, il peut faire du bruit !! Il avait juste la flemme jusqu’à maintenant ?! … En y réfléchissant, ce n’est pas très étonnant…

- T'es vraiment une pâte à prout en fait...! Mais j'le crois pas...

J’éclate de rire à ses mots, alors que les trois restent autour de moi, Khéops près de mon visage, Khéphren sur mon épaule, et Myké dans mes cheveux, me mettant sûrement des paillettes partout. Mais je m’en moque, je les aime trop tous les quatre. C’est normal, ils sont une part de ma petite amie, ce n’est pas bien compliqué de les aimer~
Elle s’écarte un peu pour entrelacer ses doigts aux miens, et je lui souris plus largement. Je suis tellement contente, cette soirée commence parfaitement bien ! Tous ceux que j’aime sont auprès de moi.

- Curieuse de voir l'intérieur ?

J’hoche la tête avec un grand sourire et la suis, attrapant son bras pour me rapprocher d’elle, oubliant la présence des pétasses qui nous observent partir avec dégout. Rapidement, je pose, à mon tour, mes lèvres sur sa joue, le cœur battant à tour rompre, pour ensuite lui sourire largement.

- Toi aussi tu es magnifique. Ça te va très bien.

On s’avance vers l’entrée du bal, sous la magnifique arche d’ivoire, puis s’arrête au niveau des votes. Alors… Quels sont les choix cette année ? Wendy et…Jordan ?! Quoi ? Pourquoi ? Enfin, je me souviens qu’il s’était passé des choses entre elles dans notre chambre mais… De là à ce qu’elles soient en couple ?! Eurk… Non. Pas elles. Caindell et Krystal. En voyant son nom, je ne peux pas m’empêcher de sourire. Quand je pense que c’est sa dernière année, non, son dernier bal avec nous… c’est un peu étrange… Je pourrais voter pour elle mais… J’ai vu nos noms. Mon sourire s’élargit alors que je lance un regard amusé à Kaylee.

- Encore cette année apparemment~

Rapidement, je la lâche pour prendre un stylo, noter nos noms, puis glisser le papier dans l’urne. Voilà ! Lova & Kaylee, au moins un vote ! Hihihi !
Je regarde autour de moi et quand je vois qu’on peut prendre une photo souvenir, mon sourire s’élargit. C’est la première fois que je viens au bal avec elle ! C’est hors de question que je n’ai pas de photo ! Je veux immortaliser ce moment ! J’attends qu’elle ait fini de voter pour attraper son bras et la tirer vers le décor. Je sais qu’elle n’aime pas vraiment ça mais…

- S’il te plait… Juste une. Je ne veux pas oublier ce moment.

Je lui fais mes jolis yeux avec un petit sourire timide, sachant pertinemment qu’elle a du mal à lui résister~ S'il te plaiiiiiit Kaylee... Juste uuuune ~



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Mer 23 Sep - 23:13
Rp Terminé







Rp groupé


A l'entrée

Je me sens presque bien. Oui je dis presque parce que cette ambiance m'embarrasse pas mal quand même, je suis un peu stressée. Le fait d'être dans ces vêtements dont j'ai pas l'habitude me rend plus timide, j'ai l'impression de ne pas être dans mon élément et ça fait bizarre. Je peux pas m'empêcher de me trouver un peu ridicule. C'est sûrement pas le cas mais j'ai la sensation que je ressemble à un canard handicapé à chaque mouvement que je fais.
Mais son rire m'aide à me détendre un peu. Je crois. Et j'arrive à blaguer et parler normalement même si j'ai quand même sorti une énormité il y a 2min. Ok, souffle Kaylee, ça va bien se passer. Profite juste de la soirée. J'observe mes bestioles se regrouper autour de Lova comme pour se l'accaparer tandis qu'elle les complimentes. Et pendant un instant... J'ai l'impression d'être une ado normale, au bal de fin d'année, avec sa petite-amie. C'est ce que vivent les ados normaux, non? J'esquisse un sourire à cette pensée. Une soirée normale... Je resserre légèrement ma main sur celle de Lova. Elle me sourit et attrape mon bras pour se rapprocher de moi.

Je l'amène tranquillement à l'entrée, passant à côté du groupe de fille que je calcule même plus. J'arrive pas à décrocher mon regard d'elle. Mes pensées sont beaucoup trop focalisées par ma jolie petite-amie. J'adore vraiment tout d'elle. Et ce soir, elle est splendide. Comment pourrai-je regarder ailleurs?
Elle effleure ma joue de ses lèvres et mon sourire devient un peu plus timide encore. Je me suis jamais sentie aussi... intimidée de me montrer avec ma chérie de façon plus officielle. C'est un peu contradictoire étant donné l'amour sans borne que je lui voue et tout ce que je suis prête à faire pour elle mais... Je sais pas, je me sens un peu pudique en publique.  

- Toi aussi tu es magnifique. Ça te va très bien.

Mon cœur se fige une seconde.

- He-Heu... Ok...

C'est étraaaaaaange! J'ai pas l'habitude d'entendre ce genre de compliment! "Cool" ça me va mieux mais magnifique... J'ai l'impression d'être une femme ou je sais pas quoi. Alors que je me sens juste comme une ado qui a tenté de faire un truc vestimentairement parlant mais qui arrive pas à faire deux pas sans se sentir embarrassée. Mais en même temps... J'ai fais des efforts pour Lova et j'avoue sentir une pointe de joie et de fierté s'éveiller avec son compliment.
Mes joues virent au rose, je n'ose pas la regarder mais un petit sourire se dessine sur mon visage.

- Contente que ça te plaise.

L'arche d'ivoire nous accueille à l'entrée alors qu'un petit stand est installé juste devant, un peu sur le côté. Je regarde les votes avec Lova et tombe sur celui de Jordan. Je grimace un peu. Je la vois vraiment pas en couple celle là! Krystal... bon avec son copain, normal. Thomas avec un gars que je connais pas et d'autres couples qui me disent pas grand chose. Et puis mon nom à côté de celui de Lova.

- Encore cette année apparemment~ dit-elle sur un ton amusé.

Je rigole un peu. C'est vrai que l'an dernier elle a utilisé ça comme sujet de conversation quand elle m'avait rejoint sur le terrain de foot. J'ai l'impression que le bal dernier remonte à loin, vraiment très loin. C'est bizarre comme sensation... Mais avec tout ce qu'on a vécu je suppose que c'est logique.

- On change pas une équipe qui gagne.

Elle écrit son vote sur un bout de papier et quand elle a finit je lui prends le stylo des mains pour faire de même. Bien sûr que je vote pour nous, je suis amoureuse. C'est anonyme de toute façon. Et puis, j'ai pas envie de donner ma voix pour quelqu'un d'autre que je connais pas bien.
Une fois mon papier déposé, j'observe les badges distribués par une élève tandis que Lova part déjà explorer. Elle a même pas vu le petit cadeau de l'entrée. Ah la la, celle là... Elle a l'air toute excitée, c'est mignon.
Mon sourire s'attendrit puis je prends une broche de soleil que j'accroche sur le rabat du col de ma veste et prends une lune pour Lova. Je pense que ça lui plaira plus que le soleil et au pire on viendra le changer.
Puis elle vient attraper mon bras pour me tirer avec elle vers un décors. Hein? Heu? C'est quoi le plan là?

Oh putain y a un photographe! Non! Je veux pas prendre une photo, je rends jamais bien dessus! Lova est mannequin c'est fastoche pour elle d'être à l'aise. Je commence à protester pour tenter d'échapper à ça quand elle m'adresse un petit sourire timide et des yeux beaucoup trop craquants. Je déglutis en la regardant, arrêtant soudainement de me débattre.

- S’il te plait… Juste une. Je ne veux pas oublier ce moment.

...
........
.............

Ah putain!!

- Raaaah! Bon d'accord, juste une alors!

Elle est pas possible! Franchement, on peut pas juste rentrer dans l'enceinte du bal tranquillement? Enfin, j'arrive pas à lui résister quand elle me fait ces yeux là. J'suis vraiment faible, c'est pas vrai...
Je la suis dans le décors et glisse une main dans ma poche arrière de pantalon tandis que l'autre reste serrer sur celle de Lova. J'esquisse un petit sourire quand le photographe se prépare et le flash scintille.
Une fois que ma chérie a récupéré la photo on peut enfin franchir l'arche d'ivoire. J'avance tout en regardant autour de moi. Ah ouais, elle a carrément pas fait les choses à moitié la Krystal. C'est joli quand même, j'avoue. Et puis les fractals de lumières qui tapent le sol me plaisent bien. Ça me fait penser à ce que j'ai déjà vu en rêve.

- Ah au fait Lova, tiens.

Je lui tends la broche en forme de lune.

- C'était à l'entrée. Y avait le choix entre lune et soleil. J'ai pensé que tu préférerais celle là mais si tu veux l'autre on peut l'échanger.

Je lui montre la mienne pour qu'elle puisse faire le comparatif. Et une fois qu'on règle cette histoire de broche on va pouvoir chercher des potes. Il doit bien y en avoir déjà arrivé, non?

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Ven 16 Oct - 13:55
Rp Terminé






















 ❝Bal de promo 2020❞

Event



Elle est adorable ! Si belle et classe à la fois ! Quand je la complimente, elle est un peu gênée, ses joues tirent de plus en plus vers le rouge et ça me fait sourire plus largement. Je sais que ça lui parait étrange. Elle n’a pas l’habitude qu’on la qualifie de belle. C’est plus souvent cool ou classe. Et c’est vrai qu’elle l’est, mais quand elle veut, elle peut-être féminine~ Et belle~ Comme maintenant ! Ça ne me dérange pas d’être la seule à la considérer comme belle. C’est mon petit privilège~ C’est ma Kaylee à moi !
On arrive à l’entrée et je suis émerveillée par la beauté du lieu. Krystal a tout donné ! Et ça se voit. C’est magnifique ! Je m’approche des votes et quand je vois nos noms, ça me fait rire.

- On change pas une équipe qui gagne.

Kaylee rit aussi et je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait vraiment plaisir. Il y a quelque temps, elle aurait été embarrassée quand tout le monde puisse voir nos noms mis ensemble. C’était le cas l’année dernière. Bon, on n’était pas ensemble à ce moment-là, mais ce n’est quand depuis récemment qu’elle accepte de nous montrer aux autres. Jusqu’à maintenant, on était plutôt discrètes. Et ça me fait plaisir qu’elle assume notre relation, c’est une vrai preuve d’amour pour moi.
Je vote pour nous et elle prend mon stylo pour voter à son tour. Je me demande pour qui elle vote ? Nous j’espère ! J’observe autour de moi, et quand je vois qu’on peut prendre une photo souvenir, une nouvelle mission s’immisce dans ma tête. Il me faut cette photo !!

Alors je viens attraper son bras, la tire vers le décor, et la supplie avec des yeux doux. S’il te plaiiiiiiiit~ Elle proteste mais je n’ai pas dit mon dernier mot. J’aurai cette photo ! C’est pas elle qui décide ! Nah ! Je fais ma technique d’attendrissement, la suppliant d’une petite voix. Elle déglutit, me regarde, parait sur ses gardes, mais je la vois craquer.

- Raaaah ! Bon d'accord, juste une alors !
- Youpiiiiiiiiii !!! T’es la meilleure !!

Je l’aime tellement ! Je sais que ce n’est pas très juste de ma part, parce que je pourrai avoir n’importe quoi avec cette technique. Mais ça va ! Je lui demande pas des choses impossibles ! C’est juste une seule photo ! J’embrasse sa joue pour la remercier et la tire vers le photographe. Ok ! Elle a peur de pas être belle sur la photo ? Je vais l’aider ~ Elle se place, une main dans la poche et l’autre dans la mienne. Mmh… La main dans la poche c’est pas mal… Mais ce côté… C’est trop tendu ! Rapidement, lui souriant, je glisse sa main autour de ma taille pour qu’elle me rapproche d’elle, glissant ses doigts sur ma peau.
Je tourne la tête pour embrasser une seconde fois sa joue, puis murmure.

- Détends-toi.

Mon sourire s’élargit et quand je la vois tourner la tête vers moi en rougissant, j’éclate de rire. Hihihi ! Parfait ! La photo est prise à ce moment-là, et je suis satisfaite. C’est un véritable moment. Quand on reverra cette photo, on n’aura pas qu’à dire que c’était pendant le bal de 2020, on pourra dire que je l’avais embêtée pour qu’elle se détende~
Rapidement, je trottine vers le photographe en tenant ma robe pour ne pas trébucher dessus et vais récupérer la photo. Quand je la vois, avec Kaylee rougissant qui me regarde avec surprise et moi qui ris sincèrement, mon sourire s’élargit pour finalement se teinter de tristesse. C’est fou. C’est comme s’il ne s’était rien passé… Jormungand… Rhoswen… Le mois d’Avril… J’ai envie de croire qu’on sera comme ça pendant un moment, mais une autre part de moi me chuchote qu’on est des aimants à emmerdes… Non Lova ! Oublie ! Pense positif ! Positif ! Mon sourire reparaît aussi vite qu’il est parti, et je rejoins mon amoureuse.
On franchit l’arche, entre dans le bal et je suis émerveillée. Krystal est incroyable. Quand je pense qu’elle a organisé tout ça.

- Ah au fait Lova, tiens.
- Mh ?

Je me détourne du décor pour me focaliser sur elle, et quand je vois le petit croissant de lune entre ses doigts, je l’interroge du regard. C’est quoi ?

- C'était à l'entrée. Y avait le choix entre lune et soleil. J'ai pensé que tu préférerais celle-là mais si tu veux l'autre on peut l'échanger.

L’autre ? Elle me montre sa broche à l’effigie d’un soleil et je comprends mieux. Oh ! Pour Kaylee c’est définitivement le soleil ! Moi… La lune me va bien. J’aime bien. Je souris et prends la petite broche de ses mains.

- Merci. La lune c’est parfait.

Elle le soleil… moi la lune. Je ne peux pas briller sans elle. C’est… assez véridique… Je cherche rapidement un endroit où accrocher la petite lune et choisis l’extrémité de mon décolleté plongeant, au niveau de mon plexus solaire. Et voilà ! Je lui fais un grand sourire et on part dans la salle à la recherche de têtes familières.



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 289
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m75 / 59 kg
Nationalité : America ! Fuck yeah !
Situation amoureuse : Bergère. Quoi ? Il y a des moutons partout chez moi
Couleur(s) de parole : #FFCC00
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 

Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
https://sin-theatre.forumactif.com/t256-salut-mon-chou-tu-veux-me-connaitre-que-c-est-mignon https://sin-theatre.forumactif.com/t354-don-t-be-jealous-of-my-fabulous-life https://sin-theatre.forumactif.com/t1451-dossier-u818-krystal-hamilton https://sin-theatre.forumactif.com/t398-call-me-baby

Lun 5 Avr - 23:41
Rp Terminé


La tenue complète de bal:

Bal de promo 2020Ma maquilleuse et coiffeuse se recule pour me laisser observer son œuvre dans le miroir. Assez léger sans pour autant passer inaperçu. Mes yeux sont maquillés de façon naturelle alors que mes lèvres sont teintées de rouge. Quant à mes cheveux, ils sont tirés en arrière dans un chignon travaillé. Hé bien, je dois avouer qu’elle a fait du bon travail. En même temps c’est pour ça que je la paie.
Je me lève de ma chaise en la remerciant puis vais accrocher mes boucles d’oreilles. Puisque mon cou est dégagé, autant en profiter pour en mettre des élancées. J’ajuste ensuite une dernière fois la ceinture en tissu qui marque ma taille et s’occupe aussi de tenir le décolleté de ma robe puis fais un tour sur moi-même. Parfait, je suis prête.

Aydan m’attend à la voiture -promis cette fois je ne suis pas en limousine, je n’ai pas envie d’attirer trop l’attention- et m’ouvre la portière. J’ai droit à un compliment sur ma tenue au passage puis il démarre le véhicule. J’ai vu un flash pas loin. Sûrement un journaliste ou un paparazzi mais à moins qu’il n’ait une voiture pour nous suivre, je devrais être tranquille. Ah la la, ils sont de plus en plus présent en ce moment… Depuis que l’un d’eux à réussi à avoir une photo de moi en compagnie de Caindell, j’ai la sensation d’être un peu plus surveillée. En même temps les journaux sont en pleins questionnement sur ma vie de couple alors c’est un peu normal.

Bref. Aydan m’amène à un endroit isolé pour que l’on puisse prendre l’une des navettes qui mène au secteur céleste. Je préfère éviter d’y aller avec mes ailes même si techniquement je peux voler. Si un photographe ou un journaliste a réussi à avoir une photo, je ne veux pas prendre le risque d’être vue en train de planer dans le ciel. Enfin bref, mon majordome m’accompagne puisqu’il est maintenant surveillant au lycée, il s’occupera d’encadrer la soirée avec d’autres collègue si certains jeunes se mettent à déraper. Je ne veux pas me retrouver avec un feu de joie dans les toilettes comme l’an dernier ou bien des gens qui couchent les uns avec les autres à cause de plaisantins qui mettent de l’alcool dans les boissons. Bref.
J’envoie un message à Caindell pour l’informer de mon arrivée mais aussi que j’entre avant lui. Comme ça je pourrai faire un petit tour sur les lieux et vérifier une énième fois que tout est en ordre. L’arche qui nous accueille est magnifique, je suis contente du travail qu’on a accompli. J’ai un sourire alors que je me dirige vers l’entrée. Je regarde rapidement la liste des couples et souris en voyant mon nom et celui de Caindell. Puis celui de Lova et Kaylee. Bon. Je prends un papier pour y inscrire le nom de la petite cupidon et sa chérie. J’ai déjà eu le titre une fois et j’estime que ces deux la ont déjà traversé beaucoup. De ce que j’ai compris, les anges avaient un problème avec leur couple et c’est ce qui leur a valu tout ce qui a suivit. Je trouve que ça serait ironique qu’après tout ça elle gagne le titre du bal ha ha. Même si les anges ne sont plus vraiment là pour l’observer…

Je hausse un sourcil en jetant un coup d’œil vers le ciel puis je soumets mon vote. Je prends ensuite une broche de soleil et l’accroche à ma robe. Le doré va bien avec le violet, après tout ce sont des couleurs complémentaires.
J’aperçois Lova pas loin et lorsque nos regards se croisent, je lui envoie un petit baiser du bout du doigt en l’accompagnant d’un clin d’œil.  
Je travers ensuite la foule, vais vers la scène pour demander des nouvelles aux membres du conseil des élèves. Apparemment tout va bien, pas de casse ou de désagrément de ce côté. Parfait, les groupes pourront jouer sans encombres. Et concernant le buffet ? Il a l’air opérationnel. Je continue ma petite ronde en saluant les personnes que je croise. J’ai droit à des compliments pour le décors du bal et l’organisation. Bien entendu que je ne ferai pas les choses à moitié, c’est ma dernière année ici après tout. Et j’espère que mon remplaçant sera digne du rôle de président. J’ai mis la barre haute, j’espère bien ne pas voir de la médiocrité l’an prochain.

Un message vibre dans mon sac. Je sors mon téléphone pour le lire. Oh, Caindell est arrivé. Bien, je vais aller le retrouver.  Je m’approche donc de l’arche avec un sourire.

2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Caindell Madrevan
BS |:| Quatrième année
Caindell Madrevan
Caindell Madrevan
Caindell Madrevan
BS |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 154
Inscription le : 21/06/2018
Né(e) le : 16/06/2018
Age : 5
Taille / Poids : 1m77 / 65kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Bébé mouton de Krystal
Couleur(s) de parole : #336699
Commentaire/citation : Ce monde est... compliqué.
https://sin-theatre.forumactif.com/t233-am-i-a-hero-now https://sin-theatre.forumactif.com/t1582-interface-memorielle https://sin-theatre.forumactif.com/t1026-dossier-s831-caindell-madrevan

Mer 5 Mai - 21:09
Rp Terminé

Krystal Hamilton18 ans


Artémis


Crossing-over
21/06/2020
Bal de promo 2020
Caindell observa un instant son reflet dans le miroir. Son visage ne changerait jamais, il le savait et il avait rapidement comprit que cet âge fixe dans lequel il vivait n'était pas aussi normal dans ce monde que dans celui d'où il venait. il savait aussi que la magie pouvait être capricieuse, le transformer, lui ôter ses capacités pour lui en donner de nouvelles.
Le renvoyer chez lui, peut-être.

Alors qu'à son arrivée il n'aurait demandé que ça, pouvoir retourner sur Ylveria pour prendre Malon dans ses bras et retrouver son quotidien, sa normalité et son monde, l'idée lui serrait le coeur aujourd'hui. Il n'arrivait pas à effacer le cauchemar qu'il avait vécu entre les mains d'Egon et de son amie ; pire que ça, il revenait le hanter régulièrement. Son monde, vide, solitaire, le sang de Krystal sur ses mains, la lame qu'il n'arrivait pas à contrôler. Être un programme entre les mains de quelqu'un qui l'avait conçu pour être plus charismatique, plus beau, plus courageux, plus fort, plus intelligent. Mais pas plus libre.

Il passa une main sur son visage. Il n'arrivait pas à se débarrasser de cette idée, de la peur qui lui nouait les entrailles à l'idée que la magie décide du jour au lendemain d'inverser son existence. C'était une question qu'il ne s'était jamais vraiment posée avant avril et maintenant, elle ne faisait que revenir en boucle, omniprésente, oppressante. S'il disparaissait vraiment du jour au lendemain, qui se souviendrait de lui ? Que laisserait-il derrière lui pour ne pas être qu'un fugace souvenir parmi d'autres ? Qu'auraient les gens qui l'aimaient vraiment pour ne pas être brisés par sa disparition ?

Il secoua la tête pour chasser ces pensés et pressa quelques boutons sur son interface pour que sa tenue se transforme en un costume avec noeud papillon plus classique mais aussi plus adapté à l'endroit où il se rendait. Il modifia sa coiffure avec le même procédé. C'était plus pratique que ce que les autres devaient faire pour se préparer, plus rapide aussi, mais peut-être que s'il avait pu suivre les mêmes étapes qu'eux, il aurait pu se changer les idées.
Être avec Krystal lui changerait les idées.
Normalement.

Avec un petit soupir, Caindell se leva. Sa coiffure était aussi parfaite et aussi factice que le reste de son apparence. Il grogna un  peu et tira sur une mèche pour la faire sortir de sa chevelure trop bien alignée. Cette perfection n'était ni naturelle, ni de son fait. Elle commençait à le crisper de plus en plus ; c'était un rappel constant que ce monde n'était, à l'origine, pas le sien, et que ses origines pouvaient le rattraper à chaque seconde.
Pourquoi n'arrivait-il pas à se sortir cette pensée de la tête ?

Il renversa le gobelet qui trônait sur le lavabo qu'un geste rageur et serra le bord du meuble entre ses doigts. Ce n'était pas le moment d'avoir une crise existentielle. C'était juste... Il devait juste... Juste... Il ne recula ses mains qu'en sentant une brûlure remonter dans ses yeux.
Juste ne pas faire ça, pour commencer.

Avec un soupir, Caindell essuya ses yeux. Les marques rouges disparaîtraient avant d'avoir le temps d'exister, alors il n'avait pas vraiment à s'en inquiéter, pas vrai ? Il tira sur une nouvelle mèche de cheveux puis quitta la petite pièce attenante à sa chambre, puis sa chambre, pour prendre les escaliers jusqu'au toit et l'accès au Jardin des Cottoneuses. Quelques clics sur l'interface améliorée à laquelle il avait ajoutée un téléphone, et il observa la liste des couples éligibles en attendant Krystal et en tirant sur sa manche. Il ne connaissait pas grand monde, mais il n'avait pas envie d'être réélu. Krystal ne le voudrait pas, de toute façon ; quoiqu'en dise les gens, elle n'avait pas cette prétention. Et lui... il aurait bien aimé avoir un surplus de prétention où s'abreuver...
#336699
Ⓒ Cain

Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 289
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m75 / 59 kg
Nationalité : America ! Fuck yeah !
Situation amoureuse : Bergère. Quoi ? Il y a des moutons partout chez moi
Couleur(s) de parole : #FFCC00
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 

Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
https://sin-theatre.forumactif.com/t256-salut-mon-chou-tu-veux-me-connaitre-que-c-est-mignon https://sin-theatre.forumactif.com/t354-don-t-be-jealous-of-my-fabulous-life https://sin-theatre.forumactif.com/t1451-dossier-u818-krystal-hamilton https://sin-theatre.forumactif.com/t398-call-me-baby

Mer 5 Mai - 23:07
Rp Terminé


La tenue complète de bal:

Bal de promo 2020Dans une démarche chaloupée, j'avance en direction de l'arche. Caindell m'a prévenu de son arrivée et même s'il sait que je suis déjà rentrée, il préfère m'attendre visiblement -pour ne pas avoir à me chercher, je suppose. Je traverse donc l'arche d'ivoire aux reflets transparents pour rejoindre mon cavalier. Il est dos à moi, droit comme un piquet dans sa tenue de bal. Un costume noir avec une chemise blanche. Tout chic mon chéri ! Enfin, je n'en attendais pas moins à vrai dire. Pour un bal comme celui là, j'espérais bien qu'il fasse un effort. Je sais, je sais, techniquement c'est son interface qui fait tout mais mon copain est un garçon élégant, il ne serait pas venu en jogging. Ça ne m'empêche pas d'apprécier la vue.  

J'approche de lui et m'amuse à glisser mes mains dans son cou avant de remonter en frôlant ses joues pour aller cacher ses yeux. Puis je glisse à son oreille d'une voix joueuse:

- Devine qui c'est ~

Je rigole un peu avant de découvrir ses yeux. Je sais pertinemment qu'il m'a reconnu mais c'est toujours amusant ce petit jeu. Il m'en faut peu, je sais.
Lorsqu'il se retourne, je lui adresse mon petit sourire habituel, à la fois séducteur et malicieux. Hm. Je l'observe un peu sans rien dire, laissant mes yeux verts se balader sur son visage. Il a l'air chafouin. L'air de rien, je glisse une main dans une mèche de sa frange qui échappe à son gel et je la tire un peu en arrière avant de la laisser retomber sur son visage.

- Les cheveux en arrière te vont bien. Tu le sais ça ?

Mon regard s'éclaire d'une lueur charmeuse mais je ne fais pas plus de commentaires, je me contente de lui tendre la main pour qu'il la prenne. Comme d'habitude, pas trop de marques d'affection en publique. On aura tout le temps de s'embrasser plus tard. Et plus si affinité comme on dit. Je me vois déjà en train de tirer sur son nœud papillon pour le libérer de ce ruban et décoiffer un peu ses cheveux parfaitement rangés... Quoi ? Il a l'air d'avoir besoin de se changer les idées. Je fais seulement mon devoir de petite amie ! Je sais, je sais, je suis terriblement généreuse, je devrais recevoir une médaille fufufu !
J'ai un sourire rien qu'à cette pensée alors que je le laisse prendre une broche et voter puis l'amène avec moi dans le jardin. Il connaît déjà le décors et le lieu mais le voir avec les invités c'est toujours quelque chose, n'est-ce pas ? Je sillonne les lieux en sa compagnie, parlant de tout et de rien, lui racontant vaguement ma première ronde ici et l'informant que tout est en ordre. Plus le temps passe, plus les invités vont finir par être nombreux, autant profiter d'un peu d'espace.

- Tu veux boire ou manger quelque chose, p'tit mouton ?

Oh ça va, je le taquine ! Il commence à me connaître à force. Je lui lance un sourire espiègle puis pose mon doigt sur mes lèvres en signe de réflexion.

- Au fait, après le bal je nous ai réservé un petit séjour au Savoy dans la Suite Savoy pour une semaine. Les fenêtres donnent sur le London eyes, je pense que tu vas aimer. Aydan a déjà chargé quelqu'un pour transporter quelques affaires.

Je continue de lui sourire alors que je commence à me diriger vers le buffet. J'ai prévenu l'hôtel que je ne veux pas de paparazzi ni de questionnement sur Caindell. Normalement ils ont compris et ne devraient pas être dérangeant. De toute façon ils sont payés pour ne pas divulguer n'importe quoi aux journalistes. Les images de moi en compagnie de mon copain en font déjà jaser certains alors que rien ne pourrait indiquer que nous sommes en couple, je préfère préserver mon chéri de ce genre d'histoire pour le moment.

2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: 
Dans les airs
 :: Jardins des Cotonneuses :: Prom Night - 2020
-
Sauter vers: