Tu avais compris qui était la première cible à abattre, s’ils perdaient leur soutien, la victoire n’était qu’à quelques pas. Lorsqu’ils seraient suffisamment blessés pour ne plus de relever. Tes yeux se dilatent d’émerveillement, tu jubiles à l’idée de voir cet acte final. C’est pourquoi tu t’avances, tu décides de t’approcher et de mettre en focalisation le magical aux cheveux bleus, celui qui se fait appeler Connor. Un nom bien dérisoire, un nom bientôt effacé alors pourquoi s’en souvenir. Il brassait de l’air avec son bâton en essayant de te toucher, mais ces coups ne t’atteignait pas, ce qui te fit pousser un rire déployé, cachée dans la brume, il ne te reste plus qu’à porter le coup fatal. Du moins cela, c’est jusqu’à ce que, tu sentes ton corps devenir immobile, puis que lorsque le retour en arrière se termine, tu vois que tu étais sur ta case de départ. Tiens donc, quelqu’un a remonter le temps ? Oui tu te souviens de ce qui s’est passé, de ce qui va se passer, même si cela ne changera rien à tes objectifs, en revanche cela ne fait qu’accentuer ton plaisir de voir que celui qui a fait cette action vient de mettre encore plus en péril ses camarades.
Que c’est amusant ! C’est un magical de la lumière qui va assurer votre victoire. Comme quoi ils sont tous plus inutiles les uns que les autres, ceux qui se disent défenseurs du bien et de l’humanité ! Des héros ça ? Même un enfant ferait mieux. Au moins, tu dois reconnaître que la situation ne fait que te faire jubiler davantage, et renforce un peu plus cette haine, cette envie d’en finir, de faire en sorte que le monde soit recouvert par le désespoir, la colère, l’amertume. Oui tous ces cris de souffrance, tu as si hâte de les entendre. Tu devras remercier pleinement cette machine à remonter le temps quand ils seront tous à terre, rejeter l’échec de leur équipe sur son dos. Les monter les uns contre les autres, les voir se déchirer entre eux. Quel plaisir éclatant. Mais revenons-en à nos moutons, car même si le temps a été remonté, ta cible prioritaire elle n’a pas changée. Et quand bien même le temps reviendrait milles fois, rien ne se mettra en travers de ta route. Tu préfères laisser tes esclaves converger leur attaques où bon leur semble, tant qu’ils ne viennent pas se mettre dans tes pattes.
» Ce n’est pas parce que ton acolyte a remonté le temps que je ne vais pas m’occuper de toi.
Tu t’avances de nouveau vers lui, sachant pertinemment que la fille aux oreilles de lapin allait s’interposer, sauf qu’elle vient de se manger quelques attaques dans les dents, donc tu doutes qu’elle soit suffisamment indemne pour s’interposer cette fois ci. Ton regard dérive cela dit vers le type au bracelet et tu reconnais sa mascotte à ses côtés, et quand bien même Lyse, enfermée, se débat et crie de l’intérieur, cela est inutile, elle est déjà bien trop recouverte par la noirceur qui l’anime. Susurrant entre tes lèvres, tandis que ta langue passe dessus.
» Ton tour viendra chéri, ne t’en fait pas !
Cela avait été destiné à Niels, peu sûr qu’il ait entendu vu qu’il devait être bien occupé avec ses adversaires, mais qu’importe, tu mets un terme aux agissements de Connor, et ensuite tu iras le retrouver, seulement pas comme Lyse l’a espéré. Tu iras lui faire comprendre qu’il est trop tard pour qu’il la sauve. Tes yeux écarlates et brillants se tourne de nouveau vers Connor vers qui tu te dresses de nouveau.
» Agite ton bâton dans tout les sens si ça te fait plaisir, le microbe que tu es ne pourras pas atteindre la déesse que je suis.
Oui tu sais très bien ce qu’il allait faire, ce serait encore plus simple d’esquiver, et lui se fatiguerait pour rien. C’est alors que soudainement, une équation que tu n’avais pas prise en compte se mêle à ton calcul. Une fille lambda, aux cheveux blonds, décide de s’insérer à la place de la fille lapin et elle aussi cherche à secouer son spectre, sauf qu’à la différence du bleu, au moins l’un de ses coups te touche, ce qui te sonne quelque peu, et remet tes pendules à l’heure. Et le deuxième fut esquivé de ta part. Ta rage se consume.
» Comment oses-tu lever la main sur ta reine ! Tu vas regretter de t’être mise en travers de mon chemin.
Si seulement, SI SEULEMENT tes pouvoirs de destruction massifs n’étaient pas aussi limités dans cet espace ! Malheureusement the name of darkness ne te servira à rien ici, tu ne peux cibler cette fille et l’entourer du nuage pour la faire disparaître, ta limitation ne te le permet pas ! Donc même si le ridicule ne tue pas, à ton tour tu t’élances vers cette fille pour lui asséner trois coups physique à ton tour. Il y en a bien un qui va la toucher n'est-ce pas ?
Attaques de base (utilisée 3/3) - Sceptre (attaque physique) : un dé d'attaque physique -1, opposé au score de physique d'un adversaire, peut être utilisé jusqu'à trois fois par post
Si je suis encore là ? Est-ce un message dissimulé pour me dire de partir ? c'est...MORT ! Je suis venue ici pour le récupérer, pour le sortir d’ici, il est hors de question que je prenne la fuite. Déjà parce que ça ne me ressemble pas, mais aussi parce que j’ai un sens de l’honneur. Et quand je fais une promesse je la tiens. Je pose ma main sur mon cœur, avant de lui adresser un léger sourire à mon tour. Ainsi donc c’est notre destin. Nous sommes voués à nous battre constamment, hé bien qu’il en soit ainsi, puisqu’il faut que je le ramène par la manière forte…
Mais pour l’instant, il est bien occupé avec une autre de mes comparses, et j’espère juste qu’elle ne le blessera pas de trop, je veux le ramener entier non mais ho ! Alors si elle fait quelque chose qui me met les nerfs, je risque de lui faire comprendre que je n’apprécie pas. Mais pour l’heure, je me focalise sur le reste du combat, jusqu’à voir une pluie de flèches de la part de l’autre tarée de cupidon, partie trop vite pour que j’ai le temps de réagir, elle se plante dans mon épaule, m’arrachant un cri de douleur étouffé. Mais ce n’est pas tout, je me prends deux balles, dont je n’ai pas pu calculer la trajectoire qui me mettent dans un piteux état, m’obligeant à poser un genou à terre. Je sais que c’était le risque, mais bordel ça fait quand même vachement mal ! Heureusement que mes entrainements m’aide quand même à encaisser les douleurs, sauf que je n’ai pas la capacité régénérante de mon pouvoir de vampire pour m’aider cette fois. Je vais devoir rester vigilante. Et je ne veux surtout pas décevoir Drake. Je ne veux pas passer pour une faible. Je ne suis pas faible ! JE NE L’AI JAMAIS ETE ! Alors si je dois encaisser tout les coups à la place de mes équipiers, être le souffre-douleur ! Let’s go !
Mon regard se tourne difficilement vers l’ombre qui s’approche de Connor, j’essaye de bouger mais je n’irais pas suffisamment assez vite pour intercepter la fille des ténèbres. Fort heureusement pour moi, une autre partenaire décide de prendre le relais à ma place, et je l’en remercie d’un sourire léger, avant de me relever, titubant un tant soit peu !
Je ne suis pas faible !!! Je suis énervée, tellement énervée !
The real Love !
Je tiens mon sceptre devant moi me plaçant au front, tel un bouclier humain pour créer une barrière puissante afin de protéger mes alliés. Il faut prévoir de nouvelles rafales, c’est le plus important, et en ce sens je peux enfin servir, alors allez y maintenant tirez nous dessus avec vos flèches et vos balles à deux ronds ! On vous attend ! J'espère au moins qu'elle va un peu tenir le choc, le temps que les autres trouve une solution.
Codage par Arwing d'Epicode
- The real love (résistance physique + esquive) : augmente de 4 le niveau de résistance physique et d'esquive de toutes les personnes protégées. La barrière peut être détruite par une attaque réussie
Les attaques fusent, et j’avoue que, même transformée, je suis toujours perturbée. Kaylee a toujours été de mon côté. On a toujours été là l’une pour l’autre. Alors je ne sais pas ce que je dois faire pour la ramener. Détruire son médaillon, c’est sûr, mais… Comment ? Cette barrière m’empêchera de passer. Je ne veux pas l’attaquer avec ma foudroyante et puis, ce n’est même pas sûr que ça passe… Soudainement, le sol se recouvre de glace et un réflexe que je ne soupçonnais pas opère. Je m’éloigne du sol. J’ai un moment d’incompréhension, Électre ne m’a jamais dit que je pouvais voler… Je sais que je peux me téléporter mais… Voler ? Puis je me souviens. Le cupcake ! Elle m’a dit qu’il me ferait voler ! Je tourne la tête vers la jeune… apprentie de Kaylee et lui souris doucement, lui signifiant ma gratitude. Mon attention se porte de nouveau sur le champ de bataille, mais cette lumière m’empêche de bien voir… J’ai l’impression qu’ils me voient mieux que l’inverse… Et ça me met mal à l’aise, ayant l’impression d’être servie sur un plateau d’argent.
Qu’est ce que je peux faire ? J’avoue que je suis complètement paumée là !! Cette barrière va vite me faire chier !! Je ne peux rien utiliser tant qu’elle est dressée en travers de notre chemin… Mon regard se tourne vers le mur entre nous quand je vois une autre blonde détruire mon obstacle principal. Oui ! Enfin !!
- Hey ! On aurait besoin de soin par ici ! Quelqu’un pourrait m’aider ? Je peux rien faire !!
Mon regard est attiré par la voix de ma meilleure amie, plus bas. Du soin ? Je sais ! L’autre gars-là ! Il avait soigné des civils !
- Ash ! Le gars en bleu ! Ah non attends il y a plusieurs gars en bleu… Euh… Lui là-bas !! Il s’appelle Connor je crois !
Merci ma mauvaise mémoire des prénoms… J’espère que je ne me trompe pas. Je tends le doigt vers lui pour le lui indiquer, espérant qu’il tourne la tête à l’appel de son nom, pour prouver que je n’ai pas une mémoire de passoire comme je le pense parfois. My bad, les prénoms de garçon ne sont pas vraiment ce que mon cerveau stocke en priorité… je dirais même loin de là.
Mais alors que j’essaye d’aider mon amie, Électre me hurle de faire attention. Une chaîne immense passe à côté de moi et mon cœur s’arrête, les reconnaissant. Une boule se forme dans ma gorge et je déglutis, n’osant pas regarder sa provenance. Je n’ai pas envie de revoir son regard… C’est plus fort que moi… Cependant, elle n’a pas fini avec moi, ce qui ne m’étonne pas. Et d’une certaine manière, que pourrais-je faire contre elle… Je ne peux pas la blesser… Même si mon instinct me hurle de la mettre hors d’état de nuire, je ne peux pas prendre le risque de la tuer. Elle m’attaque une deuxième fois avec ses chaînes et, le cœur battant, je l’esquive rapidement. C’est si étrange ! Je n’aime pas ça ! Je n’aime pas être contre elle… Ce n’est pas normal… Ce n’est pas comme ça que ça devrait se passer…
Mais alors que je m’attendais à une nouvelle attaque, je la vois s’éloigner rapidement pour parler avec une de ses alliés, et moi, je suis toujours en l’air grâce au cupcake, perdue dès qu’elle ne fait plus attention à moi. Même mon ennemie, je ne peux juste pas arrêter de l’aimer. Je ne peux pas mettre ces sentiments sous silence. Même s’il ne me transmet qu’un désir de vengeance et de meurtre, je veux son regard sur moi… Non. Non reprends-toi Lova ! Profite qu’elle ne s’intéresse pas à toi pour aider tes alliés… C’est ce qu’il faut que tu fasses, là, tout de suite. Alors, je regarde autour de moi, essayant de comprendre les personnes qui nous mettent le plus de bâtons dans les roues pour nous avantager. Mais à ce moment-là, une nouvelle pluie de flèches s’abat sur nous, et alors que, flottante, j’essaye de les éviter, l’une d’elles vient se planter à l’extérieure de ma cuisse droite, provoquant un nouveau cri de douleur alors que je tombe au sol en pressant ma blessure.
- Merde ! Putain ! Fais chier !!
Ça fait un mal de chien !! Au moins, je crois que mon artère est intacte… Merci Dr GP pour les cours particuliers… Mais au moment où je reprends mes esprits pour me concentrer sur le combat, j’aperçois la magical archère avec qui Kaylee parlait viser ma fiancée. Mon cœur manque un battement alors que l’incompréhension se fraye un chemin dans mon esprit. Elles ne sont pas censées être alliées ? Pourquoi la vise-t-elle ?! Paniquée, mon corps se met à bouger de lui-même alors que je m’avance difficilement mais relativement vite vers Kaylee… Quand elle tend ses doigts vers moi, je comprends mon erreur…
- Switch !
Je me retrouve à la place de Kaylee, et me prend la flèche dans l’épaule droite, hurlant une nouvelle fois alors que les larmes inondent mon visage. Putain de sentiments amoureux de merde !! Il n’y a plus rien là ! RIEN ! Il n’y a aucun moyen que je la ramène à moi ! Excepté la force. Si elle veut se battre, alors on va se battre. Elle m’a déclaré la guerre à l’instant !! La colère prenant place sur la tétanie, la tristesse et l’incompréhension, je lui jette un regard noir alors que je me tourne vers l’archère qui était dans ce complot, prenant de l’élan pour lui assener un coup de sceptre malgré la douleur puis un autre. Puis, grimaçante, je me tourne vers Kaylee, et levant mon arme magique aux cieux, je tente une attaque sur elle malgré cette lumière aveuglante, remarquant du coin de l'œil une barrière s'ajouter de notre côté. Putain. Le prochain sur la liste, c’est celui qui a fait cette lumière de merde ! Et dommage qu'il ou elle n'ait pas mis sa barrière plus tôt. Enfin, c'est mieux que rien !
Attaque utilisée (VS Naomi) Lance (attaque physique) : un dé d'attaque physique, opposé au score de physique d'un adversaire, peut être utilisé jusqu'à trois fois par post
Pouvoir utilisé (VS Kaylee) Foudroyante (attaque à distance): un dé d'attaque à distance +1, opposé au score d'esquive d'un adversaire.
C'était le chaos autour de nous. Toutes les attaques pleuvaient, j'avais l'impression que c'était juste là pour faire du bruit plutôt que des dégâts, je crois même qu'un projectile me visait, mais qui a été évité. En revanche, Lova, avait eu moins de chances, se faisant toucher. Je regardais le monde se battre et se détruire mutuellement, je trouvais ça tragique, mais je ne pouvais pas laisser tout ça se dérouler. Je devais faire quelque chose. Je ne pouvais pas me battre, je ne suis pas assez forte. En revanche, ce que je peux faire, c'est aider les autres. Je mange alors un cupcake bleu, me rendant totalement invisible. Le sol devient soudainement de la glace sous mes pieds, mais grâce au cupcake rose, il me permet de voler et d'éviter les désagréments glissants. Lova arrivait désormais à voler et donc, à mieux se débrouiller. Maintenant, il fallait se battre, mais ... comment? Je ne peux pas taper les gens, tout ce que je peux faire, maintenant que je suis invisible, c'est chercher d'autres personnes que je pouvais aider.
Je regardais Kaylee du coin de l'oeil, me disant qu'à l'heure actuelle, je ne pouvais rien faire pour l'aider. Je devais me battre, mais j'en avais pas le courage, surtout que je ne pourrais rien lui faire... À la place, je vole vers Weiss qui semblait très mal en point, me mettant à côté d'elle et lui touchant la tête, indiquant ma présence malgré que je sois invisible
-Weiss... c'est moi, Ruby... Je vais t'aider, accroches toi...
Je l'emmène alors à un lieu plus sûr, là où il n'y avait pas trop de combat. J'étais inquiète pour elle, j'ai promis que je l'aiderai, c'est pas pour que je la trahisse. Il me fallait encore un peu de temps pour préparer un autre cupcake, mais je ferais ce qu'il faut pour la remettre sur pied. Je sais déjà de quelle couleur il sera, et je tentais aussi fort que possible de faire ce qu'il fallait pour que les cupcakes apparaissent plus vite. Tiens bon Weiss, bientôt tu iras mieux, car personne ne mérite d'être seul, surtout quand le monde ne devient plus qu'obscurité et violence... Je ne suis pas Kaylee, ni Rosa, ni Weiss, ni personne, mais ... si je pouvais être utile une fois dans ma vie et ne pas être le poids mort d'une équipe, alors j'aurais accompli quelque chose dans ma vie.
J'observais Weiss se battre contre sa petite-amie, impuissante. Elle était blessée, je me devais de la sauver. J'avais l'impression que tout les couples étaient montés les uns contre les autres, comme si le destin avait choisi cela exprès. Pourquoi j'étais aussi lente à faire un seul cupcake? Commençais-je à ressentir mes limites? Il fallait que j'aide Weiss, à ce rythme, elle ne tiendra pas et ... rien que d'y penser, ça serait une tragédie.
La danse de transformation de Ruby:
Macaroni:
Pouvoir utilisé : Cupcake Bleu Cupcake bleu (esquive) : augmente le score d'esquive de 6 tant qu'il est actif
Elle luttait de toutes ses forces pour se défaire de cette douloureuse impression qu'on comprimait son esprit. La fille aux chaînes la toisait et ça ne faisait que rendre ça plus insupportable. Elle était pourtant sûre d'avoir de quoi résister, au fond d'elle, se relever, reprendre le combat. Et soudainement, sur un mot de la fille en question adressé à quelqu'un d'autre, la barrière mentale tomba.
Aglaé n'eut pas vraiment le temps de s'en réjouir. À peine eut-elle récupéré le contrôle de ses mouvements, une pluie de flèches se déversa sur l'échiquier géant qui leur servait de champ de bataille. L'une d'elle se planta dans un de ses bras et Aglaé poussa un cri douloureux, aussitôt capté par Ibebee qui, toujours sonnée, vola dans sa direction.
- Tu veux que ze te soigne ?
Aglaé serra les dents. C'était tentant - terriblement tentant, même - mais elle était trop sans défense pour le moment. La plupart des gens autour d'elle représentaient une menace.
- Après. La lumière, ça vient de qui ?
Elle n'arrivait pas à voir correctement autour d'elle, ça l'empêchait de se sentir vraiment en sécurité. Elle plissa les yeux. Elle ne se souvenait pas de qui avait lancé ça, mais elle se rappelait d'un gars qui tirait des rayons de lumière. À 'époque, elle était dorée, mais maintenant... Un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Maintenant elle était rouge. Donc c'était bien lui. La main plaquée sur sa blessure, Aglaé voleta maladroitement entre les cases en s'efforçant d'éviter les ennemis autant que possible. Dès qu'elle vut assez près, elle écarta les doigts, laissant ses paumes s'imbiber de venin. Ce gars était la cible principale à éliminer, c'était une certitude absolue, une évidence.
Elle s'avança donc dans sa direction, utilisant ses trois bras valides pour essayer de lui asséner des coups de poings ou de paumes et pouvoir paralyser ne serait-ce qu'un seul de ses membres pour l'affaiblir, l'empêcher de tirer ou juste le rendre plus vulnérable aux attaques des autres.
Ⓒ Martel #943041
Pouvoir utilisé Venin (poison) : un dé de poison opposé au score d'équilibre de l'adversaire, diminue le score de résistance physique de 1 par coup réussi (cf mains nues)
Attaque de base(Utilisée 3/3 fois) Mains nues (attaque physique) : un dé d'attaque physique, opposé au score de physique d'un adversaire, peut être utilisé jusqu'à trois fois par post
Dernière édition par Aglaé Ruthenford le Lun 15 Nov - 19:22, édité 2 fois
Quelque chose n'allait pas. Les gens avaient changé de place, certaines choses étaient revenues en arrière. Ce tapis de gymnase, par exemple, avait disparu, normalement, et la glace n'aurait pas du être encore là. J'ignorais d'où venait le changement mais j'avais la sensation qu'on était remontés en arrière. Est-ce qu'un de mes alliés avait ce pouvoir ? Ça m'était vaguement familier. En tout cas, malheureusement, je ne devais pas être le seul à m'être aperçu du changement, car la pluie de flèches qui surgit après la disparition du tapis de gym nous prit tous par surprise. Nous étions bien loin de la ronce géante qui s'était enroulée autour de nous tout à l'heure. Est-ce que Naomi se souvenait de son attaque précédente et avait décidé d'employer une autre stratégie ? Ou bien était-ce simplement parce qu'Edelweiss ne l'avait pas attaquée, cette fois ? Il y avait des différences, minimes, mais qui eurent un effet dévastateur. J'ôtais douloureusement la flèche qui s'était enfoncée dans mon épaule. Tout le monde était mal en point, je n'aurais pas le temps de tous les soigner, et pas assez longtemps pour mettre nos adversaires hors d'état de nuire. Nous étions en train de perdre l'avantage.
"Attends ! Ne reviens pas en arrière !" Qui sait combien de personnes se souviendraient, cette fois ? Non, il nous fallait une nouvelle méthode. Remonter le temps pourrait être utile quand ils seraient moins nombreux mais pour l'instant, ils avaient trop de chance de pouvoir en profiter autant que nous. "Fluffpuff ! Purification !" C'était probablement dangereux, peut-être même inconsidéré, mais il y avait bien trop de personnes à terre dans mon équipe, sans compter cette lumière qui semblait déranger tout le monde. Nous ne pouvions pas décemment combattre dans ces conditions. Je laissai la transformation opérer, mes cheveux s'allonger et se nouer derrière ma tête, ma tunique et mon pantalon être remplacés par deux simples bandeaux de tissu, de longs gants blancs, des bottes hautes et une ceinture plus proche de la jupe d'autre chose. Mon sceptre s'allongea, se couvrit de fleurs, et je le claquai au sol avec un mot, un seul : "Réinitialisation".
Des pétales se décrochèrent du sceptre, volèrent à travers la salle, s'enroulèrent autour de mes alliées, s'attaquèrent à la lumière rouge qui éblouissait tout le monde. Ils brillaient tous d'une lueur bleue mauve qui dégageait une chaleur agréable, du moins à en juger par ceux posés sur ma blessure à l'épaule. Ils stagnèrent dans les airs un petit moment. Quand il disparurent, tout était revenu à la normale. Pour nous, en tout cas. Ce qui nous donnait statistiquement un avantage, à l'exception près que mon inspiration s'était désactivée avec le reste.
Pouvoir utilisé Réinitialisation (alliés) : réussite automatique | annule la totalité des baisses de statistiques alliés et tous les effets (positifs comme négatifs) qui les touchent
Circus circus :Tapis de gymnase ; +5 en esquive pour les toutes attaques provenant du ciel. Circus circus : Cracheurs de feu ; sort d’environnement qui rétablit le score d'équilibre de toutes les magicals.
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Niels Äkning
Niels Äkning
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 163
Inscription le : 06/10/2018
Né(e) le : 24/06/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1m86 / 75kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Roi de Lyse ~♥
Couleur(s) de parole : Suédois #85AC80 / Anglais #336633 / Draconique #3386AE
Le retour dans le temps n'avait pas eu l'effet escompté. Bien sûr, ça avait fait disparaître la rose géante qui avait capturé la moitié d'entre eux, mais certains de leurs adversaires semblaient se souvenir de cet qui s'était passé, car beaucoup trop de choses changèrent. D'abord, il sentit une forme de pression sur son esprit, comme si quelqu'un essayait d'en prendre le contrôle. Deux fois, mais aucune ne parvint à se frayer un chemin jusqu'à sa volonté. Mais surtout, une pluie de flèches tomba sur la scène et il vit la plupart de ses alliés - presque tous, en vérité - se faire transpercer. Les attaques fusaient de tous les côtés mais, alors qu'il s'apprêtait à faire de nouveau pivoter son bracelet, quelque chose l'arrêta. Et s'ils se souvenaient encore ? Ou si plus de personnes retrouvaient la mémoire ? L'appel du gars qui l'avait soigné, derrière lui, figea sa main près de son bracelet.
Il entendit s'élever la même voix, dans un appel semblable à celui qu'il utilisait pour Shardeo, puis un sceptre claqua sur le sol et des pétales de fleurs envahirent la pièce, s'enroulant autour de tout le monde pour faire disparaître les flèches, la lumière, la douleur qui lui sciait la jambe depuis que les éclats de glace l'avaient touché. Son bracelet reprit sa position originale, comme si son point de retour avait été réinitialisé. Tout sembla disparaître, reprendre à zéro, comme une retour dans le temps qui n'aurait affecté que leur corps et leur environnement, un soin général qui ne laissait rien passer. Ils semblaient tous intacts mais, en même temps, Niels sentit sa volonté de se battre flancher un peu. Une hésitation qu'il n'avait plus depuis le début du combat s'infiltra dans son coeur, comme s'il avait soudainement peur qu'ils ne soient pas à la hauteur. Malgré tout, il se concentra sur l'instinct qui le poussait en avant. Il ne pouvait pas laisser les corrompus faire leur loi. Il devait sortir Lyse de cette spirale infernale.
- Seconde chance.
Il fit de nouveau pivoter son bracelet. Quitte à avoir un point de retour enregistré, celui-ci était mille fois meilleur que son premier. Tout le monde était en état de se battre, comme si rien ne les avait atteint, et ils avaient retrouvé toutes leurs capacités. C'était le meilleur moment pour remonter le temps en cas de problème.
Circus circus : Cracheurs de feu ; sort d’environnement qui rétablit le score d'équilibre de toutes les magicals. Circus circus | Gros Tigres (8) | (attaque physique) : chaque tigre dispose de ses statistiques et de ses dés. Stats de résistance physique.
► Aglaé ◄ Mains nues (attaque physique) : un dé d'attaque physique, opposé au score de physique d'un adversaire, peut être utilisé jusqu'à trois fois par post Venin (poison) : un dé de poison opposé au score d'équilibre de l'adversaire, diminue le score de résistance physique de 1 par coup réussi Ruche (attaque physique) : trois dés d'attaque physique sans bonus correspondant à trois attaques différentes sur la même cible, ignore les barrières statiques, compte comme une attaque de base
► Ashley ◄ Circus circus (variable) |Tapis de gymnase| +5 en esquive pour les toutes attaques provenant du ciel Circus circus (variable) |Cracheur de feu| désactive la Parure, rétablit le score d'équilibre Circus circus (variable) |Gros Tigres (8)| (attaque physique) : chaque tigre dispose de ses statistiques et de ses dés. Attaquent la résistance physique.
► Casey ◄ Épée (attaque physique) : un dé d'attaque physique, opposé au score de physique d'un adversaire, peut être utilisé jusqu'à deux fois par post Coups explosifs (attaque physique) : +2 sur tous les lancers de dé à l'épée Vol (esquive) : augmente le score d'esquive de 2 tant qu'il est actif
► Céleste ◄ Sceptre (attaque à distance) : un dé d'attaque à distance, opposé au score d'esquive d'un adversaire, peut être utilisé jusqu'à trois fois par post Parure (déséquilibre) : un dé de déséquilibre +2, tous les magicals touchés, alliés comme adversaires, voient leur score d'équilibre diminué de moitié pendant tout le temps de l'effet
► Connor ◄ Inspiration (équilibre, psychisme) : augmente de 2 le score d'équilibre et de résistance psychique de Connor et ses alliées Réinitialisation (alliés) : réussite automatique | annule la totalité des baisses de statistiques alliés et tous les effets (positifs comme négatifs) qui les touchent
► Drake ◄ Pertuisane de cristal (attaque physique ou attaque à distance) : un dé d'attaque physique ou à distance +2 opposé au score d'esquive d'un adversaire, utilisable jusqu'à trois fois par post
► Edelweiss ◄ Attaque réflexe : Coup de sceptre || 1 dé d'attaque physique -1 opposé au score de résistance physique de l'adversaire, utilisable jusqu'à trois fois par post. (vs Lyse) Dôme étoilé (équilibre) : un dé d'immobilisation opposé au score d'équilibre de l'adversaire. Pour chaque tour où il est actif, le dôme retire un point de résistance physique à la cible. Pour se libérer, celle-ci peut lancer à chaque post un dé d'équilibre qui doit dépasser le score du dé d'immobilisation originel. Tous les lancers d'attaque de et contre la personne prisonnière se font avec désavantage.
► Ever ◄ Just a little twist (environnement) : |Strength| tous les lancers d'attaque physique des alliés se font avec avantage (deux dés lancés, meilleur dé gardé) sur le prochain tour Just a little twist (environnement) : |Balance| rétablit le score d'équilibre des corrompus Kneel to my power (attaque psychique) : l'adversaire contrôlé est sous les ordres d'Ever pour trois tours maximum et peut tenter de se dégager à chaque début de tour dans un duel de dé
► Jodie ◄ Fusil mitrailleur (attaque à distance) : un dé d'attaque à distance -1, opposé au score d’esquive de l'adversaire, peut être utilisé jusqu'à six fois par post Fusil sniper (attaque à distance) : un dé d'attaque à distance +2, opposé au score d’esquive de l'adversaire, peut être utilisé une fois par post, compte comme deux attaques I can sense you there (attaque à distance) : un dé d'attaque à distance +4, opposé au score d'esquive de l'adversaire / diminue l'esquive de 2 pour ce tour
► Kaylee ◄ Chaînes (attaque physique) : un dé d'attaque physique, opposé au score de physique d'un adversaire, peut être utilisé jusqu'à deux fois par post Métaukinésie (environnement) : permet une attaque à distance ou une attaque physique (à définir avant utilisation de l'attaque) sur un ou deux adversaires Orders, Sit (attaque psychique) : la cible ne peut pas se déplacer ni utiliser d'attaque pour trois tours maximum et peut tenter de se dégager à chaque début de tour dans un duel de dé Orders, Switch (personnel) : ne peut pas être utilisé sur les armes et objets de transformation des magical, permet d'esquiver une attaque en la transférant sur quelqu'un d'autre
► Leika ◄ Create everything : |Lance-Roquette| Un jet d'attaque à distance +3 opposé au score d'esquive de l'adversaire, retire un point d'équilibre + 1 point de résistance physique s'il touche sa cible The real love (résistance physique + esquive) : augmente de 4 le niveau de résistance physique et d'esquive de toutes les personnes protégées. La barrière peut être détruite par une attaque réussie
► Lenaël ◄ Arc (attaque à distance) : un dé d'attaque à distance, opposé au score d'esquive d'un adversaire, peut être utilisé jusqu'à trois fois par post Forseable future (attaque à distance) : un dé d'attaque à distance +4, opposé au score d'esquive d'un adversaire, frappera au post suivant Blinding Light (esquive) : tous les lancers d'attaque à distance des adversaires se feront avec un désavantage (deux lancers, garder le moins bon résultat) et sans bonus
► Lova ◄ Lance (attaque physique) : un dé d'attaque physique, opposé au score de physique d'un adversaire, peut être utilisé jusqu'à trois fois par post Foudroyante (attaque à distance) : un dé d'attaque à distance +1, opposé au score d'esquive d'un adversaire
► Lyse ◄ Réflexe : Sceptre (attaque physique) : un dé d'attaque physique -1, opposé au score de physique d'un adversaire, peut être utilisé jusqu'à trois fois par post Dark universe (esquive) : augmente de 5 le score d'esquive
► Naomi ◄ Arc (attaque à distance) : un dé d'attaque à distance, opposé au score d'esquive d'un adversaire, peut être utilisé jusqu'à trois fois par post Heartbreak (attaque à distance) : un dé d'attaque à distance +2, opposé au score d'esquive de toutes les magicals considérées comme ennemies Barrière (résistance physique + esquive) : augmente de 5 le niveau de résistance physique et d'esquive de toutes les personnes protégées. La barrière peut être détruite par une attaque réussie
► Niels ◄ Dague spirituelle (attaque psychique) : un dé d'attaque psychique, opposé au score de psychisme d'un adversaire, peut être utilisé jusqu'à trois fois par post Time Lock (attaque psychique) : l'ennemi est immobilisé et ne peut être touché que par Niels, divise par deux ses scores de résistances et d'esquive Time skip (personnel) : En défense : peut être utilisé en étant visé par une attaque à distance pour appliquer un bonus +2 à la stat d'esquive. Seconde chance (attaque psychique) : remonte le temps jusqu'à un point déterminé. Ceux dont le score est supérieur au lancer de dé se souvienne des événements annulés. Ils obtiennent un bonus +3 à toutes les résistances contre les attaques qui se répètent à l'identique.
► Ruby ◄ Cupcake rose (esquive) : augmente le score d'esquive de 2 tant qu'il est actif Cupcake bleu (esquive) : augmente le score d'esquive de 6 tant qu'il est actif
Résumé du tour
- Weiss utilise son dôme contre Lenaël (échec) - Weiss attaque Lyse (réussite) - Kaylee attaque Lova (échec) - Kaylee utilise Sit contre Niels (échec) - Ashley fait fontre la Parure - Naomi utilise Heartbreak (réussite sauf sur Ruby) - Naomi tire sur Kaylee (réussite) - Kayleeswitche avec Lova (esquive Naomi) - Ever utilise Kneel contre Niels (échec) - Lenaël attaque Weiss (1/2 réussite) et Niels (réussite) - Lenaël utilise Foreseable future - Jodie tire sur Leika (réussite) - Jodie utilise I can sense you there contre Leika (réussite) - Kaylee attaque Ashley (échec) - Weiss utilise son dôme contre Lenaël (échec) - Weiss attaque Kaylee (échec) - Lyse attaque Weiss (échec) - Leika active sa barrière (real love) - Lova attaque Naomi (échec) - Lova utilise Foudroyante contre Kaylee (échec) - Ruby prend un Cupcake bleu - Aglaé active son Venin - Aglaé attaque Lenaël (échec) - Connor passe en forme évoluée - Connor utilise Réinitialisation (réussite automatique) - Niels active sa Seconde chance ||Point de retour enregistré|| - Ashley invoque 8 tigres (Circus circus) avec leurs propres statistiques qui attaquent les corrompues
→ Toutes les attaques et tous les effets ayant affecté les magical pures sont soignés ou désactivés → Le pouvoir de Céleste (Parure) cesse de faire effet → Le pouvoir de Connor (Inspiration) cesse de faire effet → Le pouvoir de Lenaël (Blinding Light) cesse de faire effet → Le pouvoir de Ruby (Cupcake rose et Cupcake bleu) cesse de faire effet → Le pouvoir de Leika (Real love) cesse de faire effet → Le pouvoir de Casey (Vol et Coups explosifs) cesse de faire effet → Le pouvoir de Lenaël (Forseable future) atteint sa cible (Niels)
→ Chaque tigre a attaqué, VÉRIFIEZ le sujet des lancers de dé pour savoir si vous avez ou non été touché (si vous oubliez de les mentionner dans vos post je lance des malus). Pour tuer les tigres : 1 pouvoir réussi, ou 2 attaques de base réussies, ou 3 attaques réflexes.
Rappels:
• Vous ne pouvez tenter de détruire un objet que si la personne a perdu trois points dans la statistique visée par rapport à sa valeur de base • Les lancers de dés doivent être faits après votre post au cas où le camp adverse pourrait les contrer • Les scores (entre parenthèses) correspondent au bonus appliqué à vos lancers d'attaque. Les scores de statistiques sont vos scores de défense.
Fonctionnement du tour : • Le tour durera 9 jours (jusqu'au 15 août à 22h) • Vous pouvez poster jusqu'à deux fois sur ce tour • Vous pouvez subir une attaque même si vous n'avez pas posté • Merci de respecter les limites d'utilisation de vos pouvoirs spécifiées dans vos MPs (un pouvoir max par post + nombre d'utilisation de vos attaques de base) • Vous ne pouvez pas poster deux fois de suite avec le même personnage (ie pas de double post) • Merci de préciser en fin de post où vous vous trouvez sur l'échiquier (numéro et lettre de case, cf cette image)
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Bon ok, j'ai dis que c'était hyper drôle que la nana qui fait du feu flanque un coup dans les dents de la soi-disant reine des ténèbres avec son p'tit sceptre nul. Heu par contre... Si elle commence à essayé de faire la même chose avec moi, on va pas être copine en fait ! Contente-toi de me faire rire dans ton coin et de pas utiliser les trucs qui me font marrer contre moi, merde ! J'ai pu esquiver mais ça m'a fait louper la turquoise qui se prend pour une super-héroïne ! Putain ! Je commence à sérieusement en avoir marre de tout le temps louper ! Merde quoi ! Faut que je leur casse la gueule à tous, là ! Je dois retrouver Lova. Je dois trouver où ils la cachent ! J'ai promis de rester avec elle et c'est ce que je vais faire mais d'abord faut que je la retrouve !
Bon, déjà j'ai la satisfaction de voir tout le monde se prendre une flèche de la pluie de mon alliée. Puis un cri d'une voix que je reconnais parfaitement. J'avoue sur le coup ça me fait grimacer. Même si je sais que c'est qu'un putain de clone bizarre, entendre la douleur dans sa voix me met pas très très bien. Merde, ils ont sacrément bien imité ma chérie, les enfoirés ! Mais faut pas que je me déconcentre ! Si je continue comme ça, ils vont bien finir par me la rendre ! Bref, faut que je me concentre. Le...
- Goddamnit !
Je fais un bond de côté pour éviter la foudre qui vient de tomber pile là où j'étais. Je me retourne pour lancer un regard rageur à la fausse Lova. Faut vraiment qu'elle arrête de faire ça, c'est énervant à la fin ! En plus ça casse les oreilles son truc ! Bon visiblement les flèches de l'archère lui ont pas suffit ! Je vais me faire un plaisir de...
- Fluffpuff ! Purification !
Je me mets sur mes gardes, comme si mon instinct me hurlait de faire attention. J'aime pas ce genre d'enchaînement de mots, ça fait très transformation. Ah bah voilà. Le mec en bleu qui foutait rien depuis le début prend sa forme évoluée. Merde, j'espère que c'est pas trop puissant son truc. Quand les pétales de fleurs recouvrent le plateau, je sens que c'est pas hyper bon signe. J'ai l'impression que mes ennemis sont comme... guérit de la pluie de flèche. J'aime vraiment pas ça. Et en plus l'autre qui fout son point de retour arrière ici. C'est chiant. Je sens que si ça finit pas vite ça va m'gaver.
- Circus circus !
QUOI ENCORE ?!
....
Mon visage se décompose quand je vois huit gros tigre foncer sur nous. Bordel de merde... Dans un réflexe de protection, je me recule de plusieurs pas. Elle a vraiment invoqué ces mastodontes pour pouvoir tous nous attaquer ? C'est vraiment pas très fairplay ça ! J'arrive à esquiver son tigre de justesse. Je l'entends refermer sa gueule sur du vide et ses dents claquer. Ok alors si j'étais dans un manga, j'aurai sûrement le front bleu avec des lignes sombres par dessus et la petite goutte de sueur. Non parce qu'il est passé vraiment vraiment trop près de ma tête.
Ok. Je vais revoir mon ordre des priorités. Je vais d'abord détruire cette fille et après je me charge de celle qui a prit l'identité de ma fiancée. Je me jette sur elle pour lui foutre deux coups de chaînes. Puis je recule dans un bond pour mettre de la distance entre nous. Je pose mon pouce sur mon index.
- Sit !
Si je bloque ses pouvoirs, a pu chacha !
belle âme
Attaque de base(Utilisé 2/2 fois) Chaînes (attaque physique) : un dé d'attaque physique, opposé au score de physique d'un adversaire, peut être utilisé jusqu'à deux fois par post (VS Ashley)
Pouvoirs actifs Orders, Sit (attaque psychique) : la cible ne peut pas se déplacer ni utiliser d'attaque pour trois tours maximum et peut tenter de se dégager à chaque début de tour dans un duel de dé (VS Ashley)
Forme dark magical:
Boubou:
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
Avarice
Colère
Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
Attaques de base : Magie étoilée (attaque à distance) : un dé d'attaque à distance opposé au score d'esquive d'un à trois adversaires, diminue la statistique de résistance physique s'il touche (vs Kaylee, Lenaël, Ever)
Pouvoir à effet unique : Supernova (attaque physique) : un dé d'attaque physique +3 opposé au score de résistance physique de tous les adversaires. Pendant le tour suivant, tous les dés d'attaque de Weiss se feront avec un bonus +2 supplémentaire
Position B7
Dernière édition par Edelweiss L. Wintenberger le Mer 11 Aoû - 23:22, édité 2 fois
Plus le temps passait et plus je sentais une envie de me battre qui devenait oppressante. Ce n'est pas mon rôle, je ne suis pas faite pour me battre. Pourtant, je voyais tout le monde le faire, certains avec plus de facilités que d'autres? Pourquoi je devrais faire de même? C'est en voyant Weiss en danger que j'ai compris. Se battre, ce n'était pas pour faire du mal. Se battre, c'était pour ne pas se laisser marcher dessus et résister, prouver que l'on existe. Au final, c'est peut-être ça, la solution à tout mes problèmes, exister. J'ai toujours voulu être comme quelqu'un d'autre, mais peut-être que si j'étais réellement moi, ça irait mieux.
Des tigres étaient apparus pour attaquer les ennemis et Weiss était partie protéger quelqu'un. Je devais l'aider, elle compte sur moi, et elle ne peut pas tout faire toute seule. Je voulais voler vers elle quand je m'écrase au sol. Aie. Je ne suis plus invisible et je ne vole plus. Mon temps était écoulé, j'allais devoir faire autrement. Plutôt que de me protéger, je cours à toute vitesse vers Weiss, préparant alors mon cupcake. Si j'avais prévu de lui donner un blanc, c'est en voyant son attaque que j'eu une autre idée. Me ruant à toute vitesse, je lui lance le cupcake pour qu'elle l'attrape en hurlant à plein poumons avant de reprendre mon souffle.
-Manges le avant!
Il y avait une autre fille et ... Kaylee. Elle avait besoin de moi, elle aussi, je devais la sauver, même si cela inclut de lui faire du mal. Dans un geste un peu désespéré, après avoir mangé un cupcake rouge à mon tour pour que celui de Weiss fasse effet, je lance mon bouclier sur ma mentor, avant de le faire revenir vers moi grâce à sa chaîne, protégeant la fille derrière moi par la suite.
-Arrêtes Kaylee! Ce n'est pas ce que tu aurais voulu en temps normal! Ce n'est pas ce que tu m'as appris...
J'avais la peur au ventre, me demandant encore pourquoi j'ai fait ça, mais maintenant que c'était fait, je ne pouvais plus reculer...
La danse de transformation de Ruby:
Macaroni:
Pouvoir utilisé : Cupcake Rouge Cupcake rouge (physique, esquive) : augmente l'esquive de 4 tant qu'il est actif et donne un bonus +2 en attaque physique et pour les attaques à distance impliquant de la magie
Attaque de base: Bouclier (attaque physique) : un dé d'attaque physique -1, opposé au score de physique d'un adversaire
Bouclier (physique ou esquive) : augmente de 1 le niveau de résistance physique ou d'esquive selon l'attaque contrée
Objet de transformation:
C'est un collier
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Niels Äkning
Niels Äkning
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 163
Inscription le : 06/10/2018
Né(e) le : 24/06/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1m86 / 75kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Roi de Lyse ~♥
Couleur(s) de parole : Suédois #85AC80 / Anglais #336633 / Draconique #3386AE
Bon, ils avaient un point de retour. Le problème, avec ce genre de chose, c'était qu'il n'avait pas, mais alors pas du tout, prévu le rayon de lumière qui vint le frapper dans le dos à la seconde même où son bracelet pivotait. Inévitable en boucle, donc. Niels serra les dents. D'accord, il y avait clairement des milliers de meilleurs moment pour remonter en arrière. Un simple mouvement du bras lui signala qu'il s'était fait sacrément brûler au passage.
- Fait chier...
Remonter le temps pour se prendre cette attaque en boucle ? Ouais, non, il avait clairement pas envie de s'infliger ça en série, il n'était pas assez altruiste pour accepter de subir ce rayon de lumière à la con des dizaines de fois juste pour le bien des autres. Et il savait de qui venait ce foutu rayon : il n'y avait pas dix mille personnes qui utilisaient de la lumière.
- Tu me gaves, toi. Shardeo, avance rapide !
Le bracelet tourna sur lui-même pour reprendre sa place, annulant son point de sauvegarde, ses cheveux s'allongèrent, le bleu de sa tenue s'assombrit pour prendre une teinte plus verte et moins lumineuse tandis que les vêtements changeaient de forme et que des lignes se dessinaient un peu partout sur sa peau, jusqu'à un creux qui s'ouvrit au niveau de son cœur. La dague dans sa main devint plus longue, plus proche d'une épée. Il s'élança en avant, plus rapide que sous sa forme normale, et sa main grésilla juste avant qu'il la plaque de toute ses forces contre le torse de l'archer lumineux.
- You're out of time !
L'énergie passa à travers sa main et Niels sentit une violente vague de pouvoir remonter le long de son bras et de son épaule pour booster ses propres capacités. Le type qu'il visait se prit une violente onde de choc qui sapa une bonne partie de sa puissance et le projeta en arrière. Puis il serra les poings. Bon, maintenant qu'il avait ça...
Il se détourna du blond pour chercher du regard le type aux glaçons qui lui tapait sur les nerfs depuis le début. Épée en main, il se précipita dans sa direction. Avec l'énergie qu'il venait de récupérer, il avait un peu plus de chances de lui faire mal, non ? Ça valait la peine de tenter.
Pouvoir évolué vs Lenaël Out of time (attaque psychique) : réussite automatique | divise par deux les scores de physique et d'équilibre de la cible et vole ses bonus d'attaque
Attaque de base(Utilisée 1/3 fois) Épée spirituelle (attaque psychique) : un dé d'attaque psychique, opposé au score de psychisme d'un adversaire, peut être utilisé jusqu'à trois fois par post
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Bon, au moins un truc qui roule droit. Quand je vois la nana en turquoise obéir à mon ordre pour s'asseoir, j'avoue que je suis très satisfaite. Je lui adresse un petit sourire provocateur. Que ça te serve de leçon, bitch ! Elle commence à sérieusement me taper sur les nerfs avec tout son enthousiasme et son entrain écœurant. Au moins, maintenant, elle pourra plus autant m'énerver. A la limite faire la toupie sur les fesses et jacasser mais plus de pouvoir pour elle. Du coup, bye bye les tigres. Je regarde autour de moi pour constater avec plaisir que ses bestioles s'évaporent rapidement dans l'air. Bon, malheureusement certains ont réussi à toucher leurs cibles... Mais au moins, j'ai pu agir assez vite pour pas qu'ils tentent de nouvelles attaques. J'ai pas trop envie que ma team se retrouve en déjeuner pour gros chat, en fait.
La nana qui balance du feu se met entre moi et la fille que je viens de sit. J’aime pas trop son p’tit air ultra sérieux. On dirait qu’elle va me défoncer la gueule mais genre… froidement. Paradoxal vu sa magie. Et s’ils commencent à se protéger et travailler ensemble, ça va devenir un peu plus chiant. Alors par contre la pyromane qui me balance une salve de flamme dans la gueule… Nope ! Nope nope ! Merde ! J’ai pas le temps d’esquiver ! Je tourne à peine les yeux et lève la main vers la première personne que je vois. Celle qui attaquait la flambeuse, justement. Shit c’est mon alliée… Mais c’est elle ou moi !
- Switch !
En un éclaire, je me retrouve à la place de la reine des ténèbres et elle à la mienne. Bon, je l’aime pas, elle m’agace vraiment avec son côté « oh la la vous êtes tous des insectes que j’écrase sous mon talon ». Mais bon, elle reste quand même dans mon équipe. Du coup…
- Désolée ! J’ai paniqué !
Je rêve ou bien la flambeuse vient de bouffer un genre de muffin volant puis enchaîne avec un truc qui a l’air un peu plus puissant là ? Ça m’a pas l’air bon signe.
- Supernova !
Goddamnit ! Sérieusement ? J’ai pas eu le temps de voir la détonation, qu’un bouclier fonce sur moi. Je l’esquive de peu mais je sais pas par quel miracle, la petite fournisseuse officielle de muffin réussit à me tirer à elle pour me… protéger ? Heu halo ? On est censée être ennemies ? Même si je ne me sens pas blessée, je ressens quand même une onde de choc passer à travers mon corps. La vache, heureusement que je me suis pas prit son attaque de plein fouet parce que je sens que ça m’aurait bien fait mal.
- Arrêtes Kaylee! Ce n'est pas ce que tu aurais voulu en temps normal! Ce n'est pas ce que tu m'as appris...
… Elle aussi elle me connaît ? Attend une seconde… Sa voix… Ce qu’elle me dit… On dirait un peu Rosa. Non trop petite. Alors…
- Ruby ?
Et l’autre elle a bien appelé la turquoise « Ashley ». Donc… Je presse ma tête dans mes mains. Est-ce que ça veut dire que l’usurpatrice l’est réellement ? Ou bien est-ce que c’est la vrai Lova ? Je… Raaaaaaaaaah putain ! J’comprends plus rien ! Ça peut pas être elle ! Elle serait venue me chercher ! Elle m’aurait pas laissé toute seule dans le noir aussi longtemps ! Ou bien... c’est maintenant qu’elle vient me chercher ? Putain ! J’ai l’impression que tout s’embrouille dans ma tête mais que le seule truc qui reste c’est cette certitude de devoir briser les objets de mes ennemis. Je sais qui sont mes ennemis mais… mais… Je peux pas blesser Lova ou sa meilleure amie. Et Ruby non plus…
- Fuck !
Je presse un peu plus fort mes mains avant de me redresser et de changer totalement de cible. Je peux pas m’en empêcher, j’ai besoin de frapper et détruire. Malgré tout l’amour que je peux avoir pour ma fiancée, je peux pas faire autrement. Alors je fonce droit vers le mec en bleu qui a volatilisé tous les effets de la pluie de flèches pour lui balancer deux coups de chaîne dans la gueule. J’ai besoin de me défouler. Plus ça va, moins je me sens bien. Moins je me sens bien, plus cette colère me dévore.
belle âme
Case A4 (sur la même case que Connor, j'ai supposé qu'il était là vu qu'il est quelque part en retrait)
Attaque à effet unique Orders, Switch (personnel) : ne peut pas être utilisé sur les armes et objets de transformation des magical, permet d'esquiver une attaque en la transférant sur quelqu'un d'autre (VS Lyse)
Attaque de base(Utilisé 2/2 fois) Chaînes (attaque physique) : un dé d'attaque physique, opposé au score de physique d'un adversaire, peut être utilisé jusqu'à deux fois par post (VS Connor)
Forme dark magical:
Boubou:
Dernière édition par Kaylee Wilsonn le Sam 14 Aoû - 17:29, édité 2 fois