Ton attaque a réussie, et un sentiment complet de satisfaction prend ton âme déjà bien trop corrompue par cet instinct qui annonce que la suite risque d’être plus intéressante. Au diable toute cette lumière, cet amour, il n’y a plus que l’envie de détruire qui coule dans tes veines. Pourtant tu te sens frustrée, oui frustrée de ne pas avoir mis hors jeu toi-même l’amour, l’amant de ton hôte. Tu l’as vu s’effondrer devant toi, gardant ce regard froid, désinvolte avant qu’un sourire de jubilation se dessine sur tes lèvres. Voilà ce que mène la gentillesse ! C’est de sa faute car il était du côté de la lumière ! Il n’a pas voulu te rejoindre, il n’a pas voulu te suivre alors qu’il paye ! Et le tour des autres viendra dans tout les cas, mais tu ne peux malgré tout pas t’empêcher de lancer ce regard noir à l’autre princesse de glace qui s’est interposée entre toi et ta cible. C’était ton combat. Et il a bien de la chance que vous soyez du même camp…
Complètement envahie par la noirceur, tu regardes les autres combats se dérouler avec quelques anicroches, mais vous êtes en position de force, et cela ne t’étonne guère ! Car les ténèbres sont bien plus puissantes que la clarté horripilante qui anime tout vos autres adversaires ! Cette fille lapin qui s’était interposée ! Oui tu pourrais t’en occuper vu qu’elle a osée se dresser contre toi. Mais tandis que ton dévolu effroyable s’était jeté sur elle, une attaque arriva vers ta direction ! Celle de l’autre insecte misérable ! Tsss Tu aurais du l’écraser avec ton talon quand tu en avais eu l’occasion. L’attaque était rapide, bien trop tard pour l’esquiver, et malgré ta formée évoluée, tu sens que tes forces diminuent quelque peu et que ce coup pourrait t’être fatal ! Non pas toi, tu es la reine de ce monde obscur ! Tu ne peux pas échouer !
C’est alors que comme une évidence, une barrière se dressa entre toi et les attaques, tes yeux se tournent vers la fille aux flèches qui est de ton côté ! Ha oui c’est vrai, tu peux compter effectivement sur elle pour te protéger si besoin, car même si c’est un pion, cela reste un de choix qui a une puissance démesurée. Elle s’en était retournée à ses affaires avec ses autres ennemies. Au moins tu as la reconnaissance de dire qu’elle t’a été utile et tu l’en remercies pour ça. Combien de temps te reste-t ’il avant de faillir ? Tu n’en sais rien, mais tu vas le mettre à profit…
» The Name of Darkness
Autant toucher le plus de cibles possibles, et celle que tu avais en focus était le gars qui pouvait soigner les autres, la fille à la grosse épée qui s’était attaqué au chanteur de boys band, et surtout l’autre stratège avec ses cupcakes ! Ils sont trop essentiels pour être ignorés. Tu les entoures d’un nuage de ténèbres comme tu l’as fait pour Niels, serrant ta prise au fur et à mesure.
The name of darkness (environnement + équilibre) : dissout tout objet du décor et objet invoqué ne faisant pas partie de l'apparence magical de base (donc pas les armes ou les objets de transformation) + un dé par personne visée, opposé à son score d'équilibre. Les magicals touchées perdent 2 points dans toutes les statistiques (VS Connor, Ruby, Casey)
Il était face à moi, si proche et pourtant si loin…Son regard sombre, sa façon de sourire de manière vicieuse, non je ne reconnaissais plus l’homme que j’aime, comme si il était dominé par une force inconnue, comme si quelqu’un voulait me le prendre de nouveau. J’avais passé 4 jours sans nouvelles de lui, à me faire un sang d’encre, et lui…c’est comme ci tout cela l’indifférait, me mettant encore plus en rogne que je ne l’étais déjà. C’est pour cela que je suis venue pour aider mon autre partenaire de lumière, mais même en le voyant ainsi, même contre toutes les deux, il ne fit que jubiler davantage comme si me faire du mal lui était égal. Il me l’avait dit oui, que si je me mettais en travers il n’aurait d’autres choix ! Et je ne lui demande pas de m’accorder un traitement de faveur ! On a toujours été ainsi, on s’est déjà battus au point de se blesser alors qu’est-ce que ce combat changerait ?
La fille aux ailes de papillon me propose d’aller aider qu’on avait encore besoin de renforts par là bas, et en voyant que l’un de nos alliés a été éliminé, je comprends très vite qu’on se retrouve en position de faiblesse ! Surtout que l’air est devenu étouffant, condensé, depuis cet énorme trou noir dans le ciel ! Il ne peut venir que d’elle, cette fille blonde ! Son aura est meurtrière je la sens d’ici et pourtant elle est si éloignée !
Je m'éloigne de la zone comme si j'avais une sensation de vide et bouge pour me déplacer à mon tour pour rejoindre l'autre fille.
Codage par Arwing d'Epicode
Déplacement case E5
Dernière édition par Leika Saito le Dim 12 Sep - 18:59, édité 1 fois
Ever V. Inkraven
C |:| Tatoueuse
Ever V. Inkraven
Ever V. Inkraven
Apparitions : 244
Inscription le : 18/12/2017
Né(e) le : 07/01/2003
Taille / Poids : 1m58 / 42kg
Couleur(s) de parole : Ever parle en #ff6666 et m'interrompt en italique.
ft vraiment beaucoup de monde le mercredi 13 janvier 2021
Moins de volonté, donc. Oui... elle sent son esprit céder et s'écraser sous l'ordre qui s'infiltre dans sa tête. Ce n'était pas si compliqué, finalement : il suffit de s'en prendre à la bonne cible. Quelqu'un qui résisterait moins. Elle pleure, en plus. Adorable. Petit sourire aux lèvres, Ever ramène la fille aux cupcakes vers elle, indifférente à l'effet que peuvent avoir les trous noirs sur elle. Si elle souffre, c'est tant mieux : ça ne la rendra que plus facile à éliminer une fois que le contrôle aura lâché. Mais pour l'instant, elle a besoin...
... d'un bouclier humain, visiblement. l'enchaînement des événements est tel qu'elle n'a presque pas le temps de réagir : la barrière qui apparaît, qui bloque les coups de l'abeille contre la fille des ténèbres, puis qui éclate en morceaux sous un coup de sceptre. Toujours la même, décidément. D'un mouvement vif, Ever interpose sa petite marionnette rose en elle et le second coup de sceptre, observant la flambeuse par-dessus son épaule. Elle a l'air plus en forme, ce cupcake blanc est donc bien ce qu'elle pensait.
» Salut, flambeuse. Ça fait longtemps.
D'une main, elle tapote l'épaule de sa poupée vivante pour qu'elle lui donne un de ses petits cupcakes blancs, bien contre son gré. Sans perdre son petit air hautain, elle attrape la pâtisserie et mord dedans, fixe l'autre droit dans les yeux.
» Maintenant qu'on est à nouveau à niveau égal...
Ou presque. Un mouvement de sceptre rapide, et elle force la petite à lever son bouclier et donner deux coups en direction de la flambeuse. Elle ne peut pas s'éloigner tant que ce machin au-dessus d'eux sera actif, mais c'est pas grave : pour l'instant, elle a quelqu'un pour s'interposer devant les coups. Et puis elle se sent plus en forme, donc si elle doit se battre, elle le fera, quitte à affronter les deux à la fois. Ou alors...
» Just a little twist in the rules of supremacy !
La lumière qui émane de son sceptre se répand jusqu'à sa couronne l'agrandit légèrement, redescend dans sa main ou un autre sceptre, fantomatique, se dessine entre ses doigts. Puis elle braque son regard sur son adversaire avec un petit sourire.
» On en était où ?
Reste à espérer que ce sera suffisant. En une minute, elle peut faire beaucoup de dégâts.
Pouvoir utilisé Just a little twist (environnement) : | Supremacy | Permet d'utiliser Kneel sur deux personnes en même temps, avec bonus +1 sur le lancer de possession (s'active au début du prochain tour)
Manipulation (Ruby) Cupcake blanc (Ever) : donne trois points à redistribuer dans les statistiques (+3 résistance physique) S'interpose contre la deuxième attaque d'Edelweiss Bouclier (attaque physique x2 vs Weiss) : un dé d'attaque physique -1, opposé au score de physique d'un adversaire, peut être utilisé jusqu'à deux fois par post
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Casey Morgan
Casey Morgan
Apparitions : 235
Inscription le : 27/12/2019
Né(e) le : 18/01/2004
Taille / Poids : 1m69
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : On est AMIS (mais il est trop mignon quand même ♥)
J’ai eu mal à cause de l’attaque de la reine des neiges, j’ai souffert en voulant bouger à cause de ce maudit trou noir qui plane au-dessus de nos têtes… Allez au point où j’en suis, je vais juste me jeter dans la gueule du loup, tenter d’éliminer encore quelqu’un même si pour ça je dois me sacrifier. J’en ai tellement marre de tout ça qu’en fait, me faire éliminer serait presque un service qu’on me rendrait. Dommage que mon instinct m’interdit de redevenir humaine. Je l’aurais fait sans hésiter juste pour pouvoir me poser dans un coin et regarder les autres se taper sur la gueule tout en gardant ma frustration sous clé. Ouais parce que avouons-le, ça m’aurait grave frustrée de ne pas pouvoir me battre mais en même temps quand je vois ce que ça donne…
Je suis partie de mon côté, Bunny Girl est partie du sien. On a bien assez d’ennemis qu’on peut se partager. Moi celui qui m’intéresse pour le moment, c’est Elsa. Et aussi l’autre type avec lui parce qu’il faut bien qu’on aide ses alliés. Surtout lorsque ceux-ci semblent avoir des techniques inutiles pour un face à face. Encore une fois, j’ai la sensation que l’objet de transformation est...affaibli ? Je ne sais pas trop comment expliquer mais j’ai l’impression de pouvoir faire le même coup qu’à Dark Sasuke. Allez j’essaie. Je verrai bien ce que ça donne.
- Salut Elsa, j’espère que tu te souviens de moi !
Si ce n’est pas le cas, je m’en fiche complètement en fait. Mon but est juste de détruire cet objet corrompu. Etant à une distance correcte, je m’y remets. Allez, double tentative. Ca m’avait plus ou moins bien réussi les dernières fois – si j’oublie les nombreux échecs essuyés – et même si ça ne me dérangerait pas d’être mise hors combat, je ne suis pour autant pas du genre à me laisser faire si facilement. Ce ne serait pas un vrai combat sinon. Autant mettre fin à ses jours soi-même dans ce cas...
Attaques utilisées Épée (attaque physique) : un dé d'attaque physique, opposé au score de physique d'un adversaire, peut être utilisé jusqu'à deux fois par post
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Jodie Cravery
Jodie Cravery
Apparitions : 224
Inscription le : 01/04/2018
Né(e) le : 16/12/2000
Taille / Poids : 1m64
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Il paraît que je peux dire que c'est officiel avec Lance, maintenant ~
Couleur(s) de parole : #cc9966
Péché(s) :
Envie
Colère
Commentaire/citation : I couldn't stand the person inside me so I turned the mirrors around
D'accord. D'accord, j'ai compris à quoi sert ce truc et pour changer, ça me gave. Donc son bidule rend déjà mes tirs beaucoup moins simple à caser, et je crois que j'ai même pas tiré sur elle - ou alors elle est sacrément insensible. C'était quoi, ça ? Une illusion ? Depuis quand il y a des illusions qui se traînent sur ce putain d'échiquier ? Vous savez quoi ? Y a trop de bordel ici.
- Sturow ! Recharge !
J'ai peut-être crié un peu fort, mais j'en ai juste ras-le-cul de leurs conneries alors on va faire un peu de ménage. Mes couettes se relèvent sur ma tête pour s'orner d'un noeud papillon à oreilles globalement ridicule, mais on va faire avec. Comme avec la jupe qui se fend sur un mini-shirt - c'est une manie de me foutre à poil, avec ces objets à la con - et un haut qui révèle mon ventre, mes bras et le cristal sur ma hanche, forcément. Mitaine à froufrous, un jambe couverte et pas l'autre, toujours l'idée débile de me coller des talons, bref je passe de juste "rose" à "hyper girly". Est-ce que ça me soule ? Totalement, parce que j'ai mieux à faire que d'avoir l'air d'une chanteuse de j-pop enrubannée, mais ça va permettre de nettoyez un peu cette putain de zone pour voir où on vise.
- Don't make me wait.
Une onde de choc secoue toute la zone et réduit en poussière tout objet ou personne ce qui n'est pas une magical, une tenue de magical, ou une arme de magical. bref : retour à la case départ. Plus d'invocation, plus de fantômes, plus de dômes, plus de barrière, à supposer qu'il y en ait une : tout ce qui a un semblant d'existence matérielle tombe en poussière. Ça a l'air de ne pas comprendre les trucs au plafond ou la lumière, mais c'est pas grave : c'est pas moi que ça gêne. J'arme mon sniper.
- Eh, le lance-flamme !
Elle m'a soûlée depuis tout à l'heure, alors maintenant que je peux vraiment lui tirer dessus, autant y aller directement. Et si je peux détourner son attention des autres au passage, ça m'arrange. Je presse la détente sans attendre de voir si elle s'est retournée ou non. Honnêtement, je m'en fiche, ça m'empêchera pas de lui mettre une balle dans le dos.
13/01/2021
Je parle en #cc9966
Position G6
Attaque de base (vs Weiss) Fusil sniper (attaque à distance) : un dé d'attaque à distance +2, opposé au score d’esquive de l'adversaire, peut être utilisé une fois par post, compte comme deux attaques
Pouvoir utilisé Don't make me wait (environnement) : réussite automatique | dissout tout objet du décor et chose matérielle invoquée ne faisant pas partie de l'apparence magical de base (donc pas les armes ou les objets de transformation)
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Apparitions : 478
Inscription le : 26/11/2017
Né(e) le : 25/01/2001
Taille / Poids : 1m63 / 58kg
Nationalité : Canadienne
Situation amoureuse : En couple avec Weiss, et mes biscuits avec Juwelen
Il faut vraiment qu'elle arrête de détruire ma barrière. Dans l'état où je suis, je peux pas faire grand chose, mais visiblement notre petite tête couronnée a pas l'air décidé à se laisser battre. J'avais oublié qu'elle pouvait contrôler les gens à ce niveau; C'est clairement ça, parce que c'est une de nos ennemies qui vient de s'interposer entre elle et l'attaque de Weiss. Bon, ça m'arrange : ça veut dire que je peux me concentrer sur un autre plutôt que d'être obligée de m'attaquer à Weiss. je sais que ça finira par arriver à terme mais... mais non, en fait, j'espère que quelqu'un détruira son cadran avant que j'aie besoin d'essayer de le faire moi-même.
Le dôme qui m'encerclait disparaît subitement, et je vois la blonde à la grosse épée qui se précipite dans notre direction. Visiblement, vu que le gars gît à terre derrière elle, elle a réussi à détruire son objet. Fait chier. On a perdu notre avantage du nombre aussi vite qu'on l'avait gagné. Comme elle se dirige vers nous, mon premier réflexe est de tirer directement vers elle. Il me faut deux flèches avant de me souvenir que j'ai un moyen plus radical. Il faut juste que je m'assure d'un truc avant.
- Eh, l'emplumée ! Empêche notre glaçon ambulant de se prendre une flèche, si tu peux.
Parce que ce truc le vise toujours pour une raison indéterminée et franchement chiante. Enfin je crois. peut-être qu'à force de s'en prendre à nos ennemis, mon stupide pouvoir aura été assez intelligent pour comprendre qu'il est dans mon camp et que ça sert à rien d'essayer de le blesser. La patinoire commence à dater, et j'aimerais bien arrêter de me tirer des balles - enfin des flèches - dans le pied toute seule, en fait.
- Heartbreak !
Je tire vers le plafond et, comme à chaque fois, les flèches retombent en milliers d'éclats visant absolument tous ceux que mon pouvoir considère comme des ennemis. J'ai un énorme pincement au cœur en en voyant une filer directement en direction de Weiss. Je sais que pour l'instant c'en est une mais... mais mon pouvoir ne la visait pas jusque là. J'avais encore un peu d'espoir. Je déglutis en détournant le regard. Je bougerai bien d'ici, mais je vais attendre que le trou noir disparaît. Il m'a fait assez mal la dernière fois.
Ⓒ Naomi paroles en #006600
Position H7
Attaque de base (utilisée 2/3 fois vs Casey) Arc (attaque à distance) : un dé d'attaque à distance, opposé au score d'esquive d'un adversaire, peut être utilisé jusqu'à trois fois par post
Pouvoir utilisé (vs toutes les pures) Heartbreak (attaque à distance) : un dé d'attaque à distance +2, opposé au score d'esquive de toutes les magicals considérées comme ennemies, ignore les effets affectant la visée
Dernière édition par Naomi Lawford le Lun 13 Sep - 21:39, édité 2 fois
Une barrière. Cette barrière. Elle apparut juste entre ses poings et la fille qu'elle visait, et aucun de ses deux coups ne parvint à atteindre sa cible, bloqués par le mur de lumière. Aglaé grommela quelque chose d'inintelligible. c'était encore l'archère bizarre, c'est ça ? Elle ne semblait pas vouloir la laisser se battre, qu'elle était agaçante. Aglaé hésita. la fille aux ténèbres était dangereuse, mais d'expérience, celle aux flèches l'était aussi. Si elle mettait des barrières à chaque attaque, elle allait vite devenir problématique.
Prenant une grande inspiration, Aglaé rappela Ibebee à elle. Si elle ne pouvait pas frapper tant que le mur était présent, elle pouvait s'arranger pour soigner une partie de ses blessures. La petite abeille lui donna une nouvelle bille de miel qu'Aglaé avala en quatrième vitesse.
Le mur vola en éclats presque aussi vite qu'il était apparu. En tournant les yeux, elle vit Edelweiss se précipiter vers la fille à la couronne, celle qui l'avait possédée avant, mais son coup se vit arrêter par une de leurs alliées, qui se précipita devant le sceptre. Aglaé grimaça. Ça lui rappelait une mauvaise expérience. Un instant, elle fut tenter de l'aider, mais en voyant l'autre croquer dans un cupcake qui semblait apparemment lui redonner des forces, elle se sentit paniquer. Combien de temps avant qu'elle n'en donne aux autres blessés ? Elle savait à quel point il pouvait être difficile de résister à ce genre d'influence, si l'autre décidait de faire distribuer des soins à tout le monde, ils risquaient de se retrouver vite en mauvaise posture. Mais la fille à la couronne lui faisait toujours peur.
Dans la panique, elle tenta de nouveau de frapper, de toutes ses forces, dans le bracelet de la fille aux ombres, qui luisait d'une lueur malsaine. Elle était persuadée que c'était ça, qui l'aidait à se transformer. Donc si elle le détruisait, la fille serait hors combat. C'était le meilleur moyen d'en finir. Elle eut le temps de lancer deux coups simultanés avant qu'une flèche dans son autre bras lui tire un cri douloureux. C'était la fille à la barrière. Le dôme qui l'enfermait avait disparu.
Sans même vérifier si elle avait ou non réussi à détruire l'objet de la ténébreuse, Aglaé se précipita vers l'archère en ignorant de son mieux la douleur imposée par les trous noirs au-dessus d'elle. C'était toujours aussi violent, mais ce n'était pas important pour l'instant. Elle devait se débarrasser de cette fille avant qu'elle enchaîne les pluies de flèches. Elle donna un premier coup en espérant que le venin prendrait et paralyserait son membre - ou, à défaut, la ralentirait un peu.
Ⓒ Martel #943041
Position H7
Pouvoir actif Venin (poison) : un dé de poison opposé au score d'équilibre de l'adversaire, diminue le score de résistance physique de 1 par coup réussi (cf mains nues)
Pouvoir utilisé Honeybee (personnel) : donne trois points à redistribuer dans les statistiques (+2 esquive, +1 résistance physique)
Attaque de base(Utilisée 2/3 fois vs Lyse, et 1/3 vs Naomi) Mains nues (attaque physique) : un dé d'attaque physique, opposé au score de physique d'un adversaire, peut être utilisé jusqu'à trois fois par post
Dernière édition par Aglaé Ruthenford le Lun 15 Nov - 19:23, édité 1 fois
Le garçon qui maniait la glace s'interposa entre ma cible et moi et je reculai en vacillant. Je ne m'attendais pas à ce qu'ils se défendent entre eux : pour moi, leur nature même, influencée par les objets qui manipulaient leurs pensées, auraient dû les rendre égoïstes et les empêcher de se sacrifier les uns pour les autres, mais j'avais visiblement tort. Ce fut suffisant pour me faire hésiter. Et si... Et si l'influence était moins forte que ce que j'avais cru ?
Une gerbe de sang m'arriva au visage et je l'essuyai maladroitement. Vu sa façon de s'adresser à moi, il y avait quand même quelque chose de mauvais qui gangrénait leur coeur. À moins qu'il ne soit naturellement comme ça mais... mais quelque chose en moins me répétait que ce n'était pas le cas. Que je devais les sauver, détruire leur objet, et qu'ils redeviendraient eux-mêmes. Ça voulait bien dire ce que ça voulait dire : ils n'étaient pas ainsi en temps normal.
Je reculai maladroitement malgré la menace toujours présente des trous noirs qui nous survolaient. Leur duo promettait d'être profondément difficile à vaincre, et je n'aimais pas le regard que me lançait l'archer. Quand il leva son arc, j'agitai mon sceptre : une lueur bleue enveloppa mes blessures. Ses flèches atterrirent à proximité de ma broche, mais elle ne sembla pas affectée et je laissai échapper un petit soupir de soulagement. C'était passé un peu trop près à mon goût, mais je ne ressentais pas la douleur de ses tirs. Pas encore.
Une autre flèche, celle-ci tombée du plafond, m'atteignit à l'épaule et je chancelai un peu, le temps que mon pouvoir prenne le relais et absorbe la douleur. Ça ne durerait pas éternellement : il fallait qu'on en élimine le plus possible avant que l'effet s'amenuise. La furie blonde qui se précipita sur la manieur de glace semblait d'accord avec moi : elle se jeta sur lui, énorme épée en main, et je ne pus que reculer un peu plus pour lui laisser de l'espace. Peut-être était-ce mieux si je n'allais pas me battre directement, finalement : c'était au-dessus de mes capacités, et s'il m'arrivait quelque chose comme ça avait failli être le cas, mes alliés se retrouveraient en mauvaise posture. Je levai les yeux vers le plafond. Ça faisait un moment que ce truc était apparu, je voulais pouvoir m'éloigner le plus vite possible dès qu'il s'effacerait.
Pouvoir utilisé Second souffle (Connor) : annule pour deux tours les baisses de statistiques de l'allié visé // +3 en esquive, utilisé avant le tir de Lenaël //
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
Avarice
Colère
Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
Pouvoir à effet unique : Dôme étoile (équilibre) : un dé d'immobilisation opposé au score d'équilibre de l'adversaire. Pour chaque tour où il est actif, le dôme retire un point de résistance physique à la cible. Pour se libérer, celle-ci peut lancer à chaque post un dé d'équilibre qui doit dépasser le score du dé d'immobilisation originel. Tous les lancers d'attaque de et contre la personne prisonnière se font avec désavantage. (VS Ever)
Attaques de base : - Magie étoilée (attaque à distance) : un dé d'attaque à distance opposé au score d'esquive d'un à trois adversaires, diminue la statistique de résistance physique s'il touche (VS Lenaël, Céleste et Jodie)
Position H7
Dernière édition par Edelweiss L. Wintenberger le Mer 15 Sep - 17:55, édité 1 fois
Lenaël Ehspeen
S |:| Licence 3
Lenaël Ehspeen
Lenaël Ehspeen
Apparitions : 89
Inscription le : 04/02/2018
Né(e) le : 12/09/1994
Taille / Poids : ♂ 1m80 - ♀ 1m76
Nationalité : Néérlandaise
Couleur(s) de parole : Il parle en #cc6633 (voix d'homme) et elle parle en #996699 (voix de femme)
Péché(s) :
Envie
Gourmandise
Commentaire/citation : Esprits liés :
- Jhary, chat ailé au corps couleurs de galaxie, et à la tête et aux ailes dorées. Esprit gardien bienfaisant qui le protège de Katarina.
Anciens esprits :
- "Katarina", esprit malveillant qui se faisait passer pour la voix de Katarina pour le rabaisser et écraser son amour-propre, entre autres.
La lumière bleue qui illumine son adversaire juste avant que ses flèches ne l'atteignent est un signe assez clair pour que Lenaël ne soit pas vraiment surpris de voir que son attaque n'atteint pas le but anticipé. La broche ne cède pas : c'est comme si les flèches avaient ripé de justesse pour l'esquiver et se ficher dans le corps du gars, à la place. Mais c'est toujours ça de pris, au moins il les sentira passer quand son étrange sort aura cessé de faire effet.
Eblouissement rouge en place pour décontenancer leurs adversaires, Lenaël prend le temps d'observer la scène. Une fumée noire s'enroule autour de sa précédente cible sans l'atteindre, ce qui rend ça d'autant plus énervant : ce gars résiste à tout, ou quoi ? Mais la frustration du blond ne dure pas bien longtemps.
En se retournant, il voit une fille se précipiter à toute vitesse dans leur direction épée levée, visant le garçon qui vient probablement de lui sauver la vie. Dans un réflexe idiot, il tire son allié par l'épaule pour le faire reculer, plaçant au passage son bras dans la trajectoire du premier coup d'épée, et du deuxième. Une douleur similaire à une explosion remonte dans son os et il gémit en reculant sous l'effet des attaques qu'il vient d'intercepter. Mauvais plan. Enfin... à moitié. Ça leur évite de perdre un atout, mais ça le laisse encore plus affaibli qu'avant...
Son regard capte la lueur du diadème qui surmonte la tête de la fille qui vient de les attaquer. Malgré sa faiblesse évidente du fait de toutes les attaques qu'il a reçues, Lenaël tend tout de même le bras, arc toujours serré dans son poing, pour frapper le bijou avec autant de force que possible. Il n'a pas pu détruire la broche de l'autre mais peut-être... peut-être qu'il pourra se débarrasser de cette fille-là. Même à deux contre un, vu son arme et le fait qu'elle semble plus en forme qu'eux, ils ne tiendront pas longtemps si elle continue de les attaquer.
La couronne lui résiste, comme si quelque chose l'empêchait de la détruire par un coup direct. Enfin, avec un peu de chance, il la touchera au moins au visage.
Position H4
Attaque de base (1/3, Casey) Réflexe (attaque physique) : frapper avec l'arc, ou à main nue || 1 dé d'attaque physique -1 opposé au score de résistance physique de l'adversaire, utilisable jusqu'à trois fois par post.
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Je suis dans ma bulle. Je sais pas ce qui se passe dehors. Je veux pas regarder. Je veux même pas voir Lova. Ça me fait trop de mal de me dire que je lui ai causer volontairement des blessures... Et je sais qu'elle arrivera pas à me sortir des ténèbres sans briser mon objet de transformation. Je peux pas laisser faire ça. Je dois l'empêcher de le toucher. Et je dois détruire les autres. Les pures. Putain ! J'arrive pas...! J'ai beau essayer de lutter contre l'envie de me battre, c'est beaucoup trop fort pour moi ! Je peux juste pas l'empêcher de grandir en moi. Cet incendie me consume petit à petit et j'ai rien que je puisse faire pour stopper son avancée. C'est pas possible... C'est vraiment pas possible ! Je veux que ça s'arrête ! Je veux... Détruire. Je veux détruire. Je presse mes mains fort contre mes tempes en serrant les paupières. Et puis... Un sensation étrange me parvient.
J'ai les yeux fermés pourtant c'est comme si je voyais une lueur à travers mes paupières. Alors je les rouvre. Je lève la tête. Je regarde autour de moi. Mon dôme de protection... il a disparu ? Hein ? Mais c'est... Non, ça se peut pas ! Il n'y a que moi qui peut décider quand je l'enlève ! Personne ne peut le briser ! C'est à ça qu'il sert ! J'essaye de comprendre en regardant le plateau mais j'arrive pas à savoir ce qui l'a fait disparaître aussi facilement. Je constate juste que c'est encore plus le bordel. Tiens la snipeuse est devenue encore plus barbie qu'avant. Sûrement sa forme évoluée... Sa forme évoluée.
Peut-être que c'est la solution. Si je balance tout ce que j'ai, ça finira plus vite, non ? J'ai le regard dans le vide. J'ai presque l'impression de ne pas voir les événements qui se déroulent sous mes yeux. J'en ai marre. J'veux partir de là ! Et puis je ressens un poids étrange sur mon corps. Lentement, je cherche la source de ce mal-être pour les poser sur un trou noir en suspension dans l'air. C'est quoi encore ce truc ? C'est allié ou ennemi ? J'arrive pas à déterminer. Tout ce que je sais, c'est que ça me laisse une sensation de compression sur mes muscles. Je vais pas bouger. Je vais éviter de bouger, c'est mieux. Puis mes yeux se pose sur ma mascotte. Il s'approche mollement de moi en faisant une sorte de dos crolé dans le vide. Puis il tourne sur lui-même comme un poisson sur la broche lorsqu'il arrive près de moi. Il parle avec sa voix molle et débile. Il me dit qu'il faudrait peut-être faire un truc avec le ton agaçant qu'il a d'habitude. Mais il a raison, je me sens comme hors du combat. J'arrive pas à savoir qu'est-ce qui a provoqué cet état de choc, peut-être l'émotionnel qui est en vrac. J'entends pas vraiment ce qui m'entoure. Je regarde sans voir. Cet état me fatigue un peu. Ma chenille baille avant d'ajouter qu'il s'ennuie, que ça serait bien d’accélérer un peu les choses. Je le regarde pendant un moment indéterminé.
- Boubou, release.
Une couleur écarlate remonte le long de mes cheveux pour en manger les mèches. Mon œil droit prend la même teinte anormale que le gauche tandis que ma tenue se couvre de noir. Le cuir de mes bottes et mes gants changent pour un rouge sombre et mon diamant se met à briller d'un éclat doré. Cet éclat part le long de mes chaînes pour les coloré de la même manière. Puis je prends une grande inspiration. Je me sens de nouveau dans le combat. Et le besoin de destruction grandit.
belle âme
Forme évoluée à prendre en compte à partir du prochain post
Fichu contrôle, je ne pouvais rien faire à part écouter ses ordres et ça ne me plaisait pas. Je voulais avoir le contrôle de ce que je faisais, pas l'aider elle... je voulais avoir le contrôle de ce que je faisais, et voilà qu'elle me forçait à me déplacer, avec peine à cause du sort invoqué par une autre magical corrompue. Bon sang, c'était dur de se déplacer, j'aurais préféré ne pas bouger, rester au côté des autres et les aider... Pardonnez moi, Weiss, Lova, tout les autres... On m'ordonna alors de faire un cupcake blanc pour la manipulatrice et je ne pouvais pas m'en dégager.
-Méchante! J'ai pas envie de te soigner... tu fais du mal aux gens gentils.
Pourtant je n'avais pas le choix et c'est alors que je lui donne contre mon gré le cupcake blanc, en faisant un pour moi pour l'aider. Mais ce n'est pas tout. Il fallait désormais qu'elle m'ordonne d'attaquer Weiss. Ce sont des larmes qui sortent de nouveau de mes yeux, mais non des larmes de tristesse, mais des larmes de colère et de frustration. M'en prendre à ceux qui me sont chers contre mon gré, pour servir une personne qui n'est pas capable de le faire soi-même. Alors que j'attaque ma mentor que je rate fort heureusement, je me confonds en excuses.
-P-Pardon Weiss... je ... c'est pas moi... à l'aide...
Tout le monde l'avait attaqué un peu, mais à cause de moi, tous les efforts ont été réduit à néant, et j'avais horreur de ça ... Tout était de ma faute... j'étais utile pour les méchants, pas pour les personnes auxquelles je tenais. Au moins, je n'avais blessé personne, mais il fallait que je me libère de son emprise au plus vite. C'est elle que je dois battre, pas une autre!
La danse de transformation de Ruby:
Macaroni:
Pouvoir utilisé : Cupcake Blanc (Ever) Cupcake Blanc : Donne 3 points à redistribuer dans les statistiques.
S'interpose contre la deuxième attaque d'Edelweiss Bouclier (attaque physique x2 vs Weiss) : un dé d'attaque physique -1, opposé au score de physique d'un adversaire, peut être utilisé jusqu'à deux fois par post
Déplacement en A4
Storyteller
Storyteller
Storyteller
Apparitions : 92
Inscription le : 09/04/2021
Mar 14 Sep - 22:08
Combat final Tour 9 - liste des effets affectant les personnages
Pures
Corrompues
• Kneel (Ruby) : contrôlée par Ever
• Coups explosifs (Casey) : +2 sur les dés d'attaque de base
• Venin (Aglaé) : empoisonne l'ennemi à chaque coup réussi (-1 résistance physique)
• Second souffle (Connor) : annule temporairement les baisses de stats (reste 2 tours)
• Blinding Light : attaques à distance avec désavantage et sans bonus
• Supremacy (Ever) : permet d'utiliser Kneel sur deux personnes
• Forme évoluée (Kaylee, Jodie) : dés +1
Résultat des attaques en attente:
Casey : Touchée par Eclosion de poussière (-1 esquive) Céleste : Touché par Niels (1/4 esquive), Supernova (-1 physique) et Berserk (1/4 physique) Ever : Touchée par Weiss (1/4 esquive) et par le Voleur (x3, 2/4 esquive et 1/4 physique) Jodie : Touchée par Dôme étoilé (-1 physique) Leika : Touchée par Eclosion de poussière Lova : Touchée par Eclosion de poussière, récupère 3 points d'esquive Lyse : Protégée d'Aglaé par la Barrière Naomi : Touchée par la Supernova
► Aglaé ◄ Mains nues (attaque physique) : un dé d'attaque physique, opposé au score de physique d'un adversaire, peut être utilisé jusqu'à trois fois par post Venin (poison) : un dé de poison opposé au score d'équilibre de l'adversaire, diminue le score de résistance physique de 1 par coup réussi Ruche (attaque physique) : trois dés d'attaque physique sans bonus correspondant à trois attaques différentes sur la même cible, ignore les barrières statiques, compte comme une attaque de base Honeybee (personnel) : donne trois points à redistribuer dans les statistiques
► Ashley ◄ Circus circus (variable) |Tapis de gymnase| +5 en esquive pour les toutes attaques provenant du ciel Circus circus (variable) | Cracheur de feu | désactive la Parure, rétablit le score d'équilibre Circus circus (variable) | Gros Tigres | (attaque physique) : chaque tigre dispose de ses statistiques et de ses dés. Attaquent la résistance physique. Magical Show (variable) | Téléportation | (personnel) : annule l'effet d'une attaque Clown's Entrance :réussite automatique | crée une base d'invocation permettant de rappeler un ancien ennemi avec ses propres statistiques, ses propres pouvoirs et ses propres dés
[Stream (Âmes en perdition) : permet d'utiliser les pouvoirs d'Ever (cf Ever) Priya (Shabble) : permet d'utiliser les pouvoirs de Priya Roue du destin (Priya, diurne) : soigne les blessures du lanceur et des alliés, +3 points de stats à répartir]
► Casey ◄ Épée (attaque physique) : un dé d'attaque physique, opposé au score de physique d'un adversaire, peut être utilisé jusqu'à deux fois par post Coups explosifs (attaque physique) : +2 sur tous les lancers de dé à l'épée Vol (esquive) : augmente le score d'esquive de 2 tant qu'il est actif
► Céleste ◄ Sceptre (attaque à distance) : un dé d'attaque à distance, opposé au score d'esquive d'un adversaire, peut être utilisé jusqu'à trois fois par post Parure (déséquilibre) : un dé de déséquilibre +2, tous les magicals touchés, alliés comme adversaires, voient leur score d'équilibre diminué de moitié pendant tout le temps de l'effet Morceaux de verre (attaque à distance) : un dé d'attaque à distance +1 opposé au score d'esquive de tous les adversaires Éclosion de poussière (attaque à distance) : un dé d'attaque à distance +2 opposé au score d'esquive de tous les adversaires
► Connor ◄ Réflexe/Sceptre (attaque physique) : un dé d'attaque physique -1, opposé au score de physique d'un adversaire, peut être utilisé jusqu'à trois fois par post Inspiration (équilibre, psychisme) : augmente de 2 le score d'équilibre et de résistance psychique de Connor et ses alliées Second souffle (allié) : annule pour deux tours les baisses de statistiques de l'allié visé Réinitialisation (alliés) : réussite automatique | annule la totalité des baisses de statistiques alliés et tous les effets (positifs comme négatifs) qui les touchent
► Edelweiss ◄ Attaque réflexe : Coup de sceptre || 1 dé d'attaque physique -1 opposé au score de résistance physique de l'adversaire, utilisable jusqu'à trois fois par post. Magie étoilée (attaque à distance) : un dé d'attaque à distance opposé au score d'esquive d'un à trois adversaires, diminue la statistique de résistance physique s'il touche Dôme étoilé (équilibre) : un dé d'immobilisation opposé au score d'équilibre de l'adversaire. Pour chaque tour où il est actif, le dôme retire un point de résistance physique à la cible. Pour se libérer, celle-ci peut lancer à chaque post un dé d'équilibre qui doit dépasser le score du dé d'immobilisation originel. Tous les lancers d'attaque de et contre la personne prisonnière se font avec désavantage. Supernova (attaque physique) : un dé d'attaque physique +3 opposé au score de résistance physique de tous les adversaires. Pendant le tour suicant, tous les dés d'attaque de Weiss se feront avec un bonus +2 supplémentaire
► Ever ◄ Just a little twist (environnement) : |Strength| tous les lancers d'attaque physique des alliés se font avec avantage (deux dés lancés, meilleur dé gardé) sur le prochain tour Just a little twist (environnement) : |Balance| rétablit le score d'équilibre des corrompus Just a little twist (environnement) : |Balance| rétablit le score d'équilibre des corrompus Just a little twist (environnement) : |Fire| divise par deux les dégâts des attaques de feu Just a little twist (environnement) : |Supremacy| permet d'utiliser Kneel sur deux personnes en même temps Kneel to my power (attaque psychique) : l'adversaire contrôlé est sous les ordres d'Ever pour trois tours maximum et peut tenter de se dégager à chaque début de tour dans un duel de dé Rise for your master (personnel) : réussite automatique | Cinq serviteurs fantômes disposant chacun de leurs statistiques et de leurs dés. Les soldats choisis peuvent être changés à chaque post. Les soldats ne peuvent être attaqués qu'avec des attaques psychiques et disposent chacun de leurs propres stats (résistance psychique + stat de leur capacité). Ils peuvent être détruits par : 1 pouvoir réussi, 2 attaques de base, ou 3 attaques réflexes.
[Aquamancien (attaque à distance) : serpents d'eau qui ralentissent, baissent l'esquive des personnes touchées de 3 points | Résistance mentale : 20 / Esquive : 16 (bonus +2) Aéromancien (environnement) : accorde +2 aux attaques à distances alliées, -2 aux attaques à distance ennemies | Résistance mentale : 11 Bouclier (alliés) : monte de 4 la défense/esquive d'un ou deux alliés face à une attaque Chancelier (personnel) : accorde un avantage à tous les lancers de dés d'Ever Collecteur d'impôts (environnement) : tout pouvoir infligé aux alliés inflige 1/4 de dégât à celui qui l'a lancé Connétable (attaque psychique) : empêche l'utilisation de pouvoirs pour un ennemi sur un tour Mage Gravikinésiste (déséquilibre) : projette les adversaires avec une onde de choc, baisse le physique Voleur (attaque physique) : quatre coups par post, touche une stat au hasard Serf (personnel) : se sacrifie pour recevoir une attaque ennemie à la place d'un allié Soigneur (alliés) : remonte un point dans une stat baissée pour un allié par post]
► Jodie ◄ Fusil mitrailleur (attaque à distance) : un dé d'attaque à distance -1, opposé au score d’esquive de l'adversaire, peut être utilisé jusqu'à six fois par post Fusil sniper (attaque à distance) : un dé d'attaque à distance +2, opposé au score d’esquive de l'adversaire, peut être utilisé une fois par post, compte comme deux attaques I can sense you there (attaque à distance) : un dé d'attaque à distance +4, opposé au score d'esquive de l'adversaire / diminue l'esquive de 2 pour ce tour No longer trembling (attaque à distance) : un dé d'attaque à distance avec avantage (deux lancers, le meilleur score est gardé) qui retire un point de résistance physique s'il touche sa cible It's your turn (attaque à distance) : la cible perdra deux points de statistiques au lieu d'une pour toutes les attaques qui l'atteignent, et les attaques de base comptent double Don't make me wait (environnement) :réussite automatique | dissout tout objet du décor et objet invoqué ne faisant pas partie de l'apparence magical de base (donc pas les armes ou les objets de transformation)
► Kaylee ◄ Chaînes (attaque physique) : un dé d'attaque physique, opposé au score de physique d'un adversaire, peut être utilisé jusqu'à deux fois par post Métaukinésie (environnement) : permet une attaque à distance ou une attaque physique (à définir avant utilisation de l'attaque) sur un ou deux adversaires Orders, Sit (attaque psychique) : la cible ne peut pas se déplacer ni utiliser d'attaque pour trois tours maximum et peut tenter de se dégager à chaque début de tour dans un duel de dé Orders, Switch (personnel) : ne peut pas être utilisé sur les armes et objets de transformation des magical, permet d'esquiver une attaque en la transférant sur quelqu'un d'autre Safe-Word (personnel) : Kaylee ne peut être touchée par aucune attaque ni aucun effet tant que le pouvoir est actif, mais ne peut pas attaquer sans le désactiver
► Leika ◄ Create everything : |Lance-Roquette| Un jet d'attaque à distance +3 opposé au score d'esquive de l'adversaire, retire un point d'équilibre + 1 point de résistance physique s'il touche sa cible The real love (résistance physique + esquive) : augmente de 4 le niveau de résistance physique et d'esquive de toutes les personnes protégées. La barrière peut être détruite par une attaque réussie
► Lenaël ◄ Arc (attaque à distance) : un dé d'attaque à distance, opposé au score d'esquive d'un adversaire, peut être utilisé jusqu'à trois fois par post Forseable future (attaque à distance) : un dé d'attaque à distance +4, opposé au score d'esquive d'un adversaire, frappera au post suivant Blinding Light (esquive) : tous les lancers d'attaque à distance des adversaires se feront avec un désavantage (deux lancers, garder le moins bon résultat) et sans bonus Light Show (esquive) : augmente de 5 le score d'esquive et de résistance physique
► Lova ◄ Lance (attaque physique) : un dé d'attaque physique, opposé au score de physique d'un adversaire, peut être utilisé jusqu'à trois fois par post Foudroyante (attaque à distance) : un dé d'attaque à distance +1, opposé au score d'esquive d'un adversaire Télectrisation (équilibre) : diminue de 4 points le score d'esquive de l'adversaire touché, peut être utilisé jusqu'à deux fois par post
► Lyse ◄ Réflexe : Sceptre (attaque physique) : un dé d'attaque physique -1, opposé au score de physique d'un adversaire, peut être utilisé jusqu'à trois fois par post Dark universe (esquive) : augmente de 5 le score d'esquive The name of darkness (environnement + équilibre) : dissout tout objet du décor et objet invoqué ne faisant pas partie de l'apparence magical de base (donc pas les armes ou les objets de transformation) + les magicals touchées perdent 2 points dans toutes les statistiques The end (environnement) :réussite automatique | lance un dé "environnement". Tout déplacement d'une magical durant l'effet du pouvoir nécessitera un jet d'esquive qui doit dépasser ce score, sous peine de baisse de la résistance physique
► Naomi ◄ Arc (attaque à distance) : un dé d'attaque à distance, opposé au score d'esquive d'un adversaire, peut être utilisé jusqu'à trois fois par post Heartbreak (attaque à distance) : un dé d'attaque à distance +2, opposé au score d'esquive de toutes les magicals considérées comme ennemies Barrière (résistance physique + esquive) : augmente de 5 le niveau de résistance physique et d'esquive de toutes les personnes protégées. La barrière peut être détruite par une attaque réussie
► Ruby ◄ Bouclier (physique ou esquive) : augmente de 1 le niveau de résistance physique ou d'esquive selon l'attaque contrée, utilisable contre deux attaques par tour Bouclier (attaque physique) : un dé d'attaque physique -1, opposé au score de physique d'un adversaire, peut être utilisé jusqu'à deux fois par post Cupcake rose (esquive) : augmente le score d'esquive de 2 tant qu'il est actif Cupcake bleu (esquive) : augmente le score d'esquive de 6 tant qu'il est actif Cupcake rouge (physique, esquive) : augmente l'esquive de 4 tant qu'il est actif et donne un bonus +2 en attaque physique et pour les attaques à distance impliquant de la magie Cupcake blanc (personnel) : donne trois points à redistribuer dans les statistiques Champ de force (alliés) : en cas d'attaque physique, psychique ou à distance, permet d'augmenter de 3 le score de défense dans la statistique correspondante
Résumé du tour
- Casey remporte le premier duel de dé - Drake est éliminé du combat - Ruby donne un Cupcake blanc à Edelweiss - Naomi utilise sa Barrière entre Aglaé et Lyse - Ever utilise Kneel sur Ruby (réussite) - Lova utilise Téléctrisation contre Ever (échec) - Jodie tire sur Connor (échec) - Jodie utilise No long trembling contre Edelweiss (échec) - Lova tente de détruire l'objet magique d'Ever (2/3 attaques) - Naomi subit des dégâts par The End - Naomi s'interpose entre Lova et Ever (prend les 2 attaques) - Edelweiss utilise Dôme étoilé contre Naomi (réussite) - Edelweiss tente de détruire l'objet magique d'Ever (2/3 attaques - en attente) - La Barrière est détruite par Edelweiss (prend 1 attaque) - Ruby (possédée par Ever) s'interpose devant la deuxième attaque d'Edelweiss (prend 1 attaque) - Connor utilise Second Souffle sur lui-même (+3 esquive) - Lenaëltente de détruire l'objet magique de attaque Connor (2/3 réussite) - Lenaël utilise Blinding Light - Lyse utilise Name of Darkness contre Connor, Ruby et Casey (échec) - Ruby (possédée par Ever) attaque Edelweiss (échec) - Ruby subit des dégâts par The End - Casey tente de détruire l'objet magique de Céleste (2/2 attaques - en attente) - Lenaël s'interpose devant les attaques de Casey (prend deux attaques) - Lenaël attaque Casey (échec) - Ashley remplace Stream par Priya - Jodie passe en forme évoluée - Priya utilise Roue du destin (diurne) - Jodie utilise Don't make me wait (supprime Dômes, Clown's entrance, Safe-word, Dark Universe) - Jodie tire sur Edelweiss (réussite) - Aglaé tente de détruire l'objet magique de Lyse (échec) - Naomi attaque Casey (1/2 en attente) - Naomi utilise Heartbreak (24 - réussite sur toutes les pures) - Aglaé subit des dégâts par The End - Aglaé attaque Naomi (20 - en attente, avec Venin) - Edelweiss utilise Dôme étoilé contre Ever (échec) - Edelweiss attaque Lenaël, Céleste et Jodie (19 - en attente) - Kaylee passe en forme évoluée (fin de post, comptabilisé tour suivant)
En attente Casey : Heartbreak (24) Leika : Heartbreak (24) Lenaël : Edelweiss (19) Lova : Heartbreak (24) Naomi : Aglaé (20, avec Venin)
→ Les formes évoluées de Lyse et Ashley disparaisse → Le pouvoir de Lyse (The End) cesse de faire effet → Le pouvoir d'Ashley (Clown's Entrance) et ses subordonnés cessent de faire effet → LeSecond Souffle d'Ashley prend fin → Le pouvoir de Lova (Téléctrisation) cesse de faire effet → Le pouvoir de Lyse (Dark Universe) cesse de faire effet → Ruby peut tenter de se libérer de l'emprise d'Ever dans un duel de dé → Tous les purs gagnent trois points à redistribuer dans leurs statistiques blessés (en rouge), à indiquer en fin de post
Rappels:
• Vous ne pouvez tenter de détruire un objet que si la personne a perdu trois points dans la statistique visée par rapport à sa valeur de base • Les lancers de dés doivent être faits après votre post au cas où le camp adverse pourrait les contrer • Les scores (entre parenthèses) correspondent au bonus appliqué à vos lancers d'attaque. Les scores de statistiques sont vos scores de défense.
Objets de transformation pouvant être attaqués : • Ashley (attaque à distance) • Casey (attaque à distance) • Céleste (attaque physique) • Jodie (attaque physique) • Leika (attaque à distance) • Lenaël (attaque physique) • Lyse (attaque physique) • Naomi (attaque physique) • Ruby (attaque à distance)
Duels de dé terminés - Casey → Drake : victoire de Casey
Fonctionnement du tour : • Le tour durera 7 jours (jusqu'au 21 septembre à 22h) • Vous pouvez poster jusqu'à deux fois sur ce tour • Si vous subissez une attaque sur un tour où vous avez posté : l'attaque sera marquée "en attente" et vous pourrez tenter de l'esquiver • Si vous subissez une attaque sur un tour où vous n'avez pas posté : l'attaque est comptabilisée aussitôt • Merci de respecter les limites d'utilisation de vos pouvoirs spécifiées dans vos MPs (un pouvoir max par post + nombre d'utilisation de vos attaques de base) • Vous ne pouvez pas poster deux fois de suite avec le même personnage (ie pas de double post) • Merci de préciser en fin de post où vous vous trouvez sur l'échiquier si vous vous déplacez (numéro et lettre de case, cf image)
Il y a comme cette sensation de vide, l’impression ineffable d’avoir raté quelque chose, d’avoir perdu l’essentiel, mais l’instinct de détruire le mal est plus puissant que tout, surpassant même les sentiments personnels. Je me sens incomplète, je sais qu’il y a quelque chose que j’ai oublié, mais je n’arrive pas à me souvenir ! Quoi qu’il en soit je ne peux pas laisser la fille à la grande épée toute seule face à ces deux adversaires puissants. L’autre reine des neiges m’a secouée avec son attaque, et je me sens démunie, un peu plus faible que précédemment…Je ne vais pas tenir longtemps, surtout que mes barrières au final ne sont pas assez puissantes pour tenir davantage….Inutile ? Oui sans doute, mais qu’aurais-je pu apporter moi à la force physique bien trop faible !
L’attaque de la fille aux flèches me touche de plein fouet, me faisant mettre un genou à terre. Réveille toi Leika ! Tu vas te laisser abattre ? Au fond de moi je l’aurais souhaité, mais l’instinct magical me pousse à aller au bout…qu’importe le résultat ! Je me relève difficilement, titubant quelque peu, puisant sur mes forces pour me déplacer sur la case où ma comparse se trouvent ! Un de mes collègues est aussi dans le mal…on dirait bien qu’on est un peu tous dans cette situation non ? Peut être que si…on se débarrassait de ces deux là, on récupèrerait l’avantage ? Autant essayer, on va commencer par la reine des neiges dans ce cas !
» Create Everything !
Une épée à la fine lame apparaît dans ma main, remplaçant mon sceptre ! Il ne me reste que ce recours, il faut passer à l’offensive et ne pas leur donner la possibilité d’attaquer de front ! Et puis j’ai pu constater qu’il sont plus forts à distance ! Dans ce cas les attaques frontales sont sûrement leur points faibles !
Codage par Arwing d'Epicode
Déplacement sur la case H4 Distribution des 3 pts dans : - esquive (attaques à distance)
Edit MJ Utilisation de l'épée : Épée (attaque physique) : un dé d'attaque physique, opposé au score de résistance physique d'un adversaire, peut être utilisé jusqu'à deux fois par post
Dernière édition par Leika Saito le Mer 15 Sep - 9:39, édité 2 fois