Sin Theatre


 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Magical girl 2.0] Cadeau empoisonné

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
Ever V. Inkraven
C |:| Tatoueuse
Ever V. Inkraven
Ever V. Inkraven
Ever V. Inkraven
C |:| Tatoueuse
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 244
Inscription le : 18/12/2017
Né(e) le : 07/01/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m58 / 42kg
Couleur(s) de parole : Ever parle en #ff6666 et m'interrompt en italique.
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t57-en-cours-ever-est-dans-la-place https://sin-theatre.forumactif.com/t71-vie-d-un-calamar-conscient https://sin-theatre.forumactif.com/t1025-dossier-s795-ever-inkraven

Mar 13 Juil - 23:04
Rp Terminé
Ever Inkraven
Noël 2020 – Magical girl 2.0

Cadeau empoisonné

ft vraiment beaucoup de monde
le mercredi 13 janvier 2021
Eh bien, c'est qu'ils ont une équipe qui ressemble à quelque chose. Tout le monde a l'air profondément déterminé à se battre, c'est amusant. La question est : vont-ils faire bon usage de son pouvoir ou a-t-elle mal choisi la règle de l'univers à plier à sa volonté ? À bien y regarder, il n'y a pas grand monde qui a l'air de taper fort, en dehors de Drake - même si Drake reste un énorme avantage en sa qualité de gros coups de hache dans la gueule. Mais à part lui... deux archers, dont une qu'elle reconnaît - elle ne se souvient que trop bien de sa barrière - et un autre qui a l'air d'utiliser de la lumière, vu qu'il vient d'illuminer toute la scène en rouge. Un peu kitch, mais pourquoi pas. Il y a aussi la fille aux chaînes qui a l'air prête à éclater tout le monde dans le mur le plus proche, un gars vêtu de violet visiblement paré du même objectif mais, au vu de son sceptre, qui utilise très probablement quelque chose de magique, ou en tout cas pas grand chose qu'elle a pu améliorer, une fille qui a l'air de vouloir lui piquer son titre de reine, ce qu'elle trouve assez amusant en fin de compte, la nana à couettes roses avec son immense flingue. En somme, pas grand monde qui tape fort. pas grave, elle n'aura qu'à en récupérer un en face.

Calmement, Ever observe l'autre côté de la barrière. Sans surprise, elle reconnaît une partie de ceux qui se trouvent en face, dont la flambeuse qui a, semble-t-il, oublié son costume au passage. Dommage, elle aurait pu être intéressante. Mais quel intérêt à utiliser une simple humaine ? Il y a aussi le mec qui pouvait remonter le temps. Chiant, ça. Dommage qu'il ne soit pas dans leur camp. Mais est-ce qu'il serait vraiment utile pour se battre ? Il n'a pas l'air d'utiliser une arme particulièrement destructrice.
Finalement, c'est la barrière violacée qui lui fournit la réponse à sa question. Ou plus exactement, la fille qui se jette dessus pour essayer de la détruire.
Eh bah voilà.

» Calme-toi un peu, ma jolie. Inutile de t'énerver comme ça sur cette jolie barrière, voyons.

Un sourire étire ses lèvres. Il n'y a pas à dire, elle préfère toujours, et de loin, utiliser les bourrins ou les personnes avec une magie puissante, si on lui laisse le choix. Reste à espérer que cette blondinette se montre coopérative.

» Kneel to my power.

Allez, une grosse épée de plus. C'est toujours plus classe d'avoir une grosse épée de plus.


Pouvoir utilisé (vs Casey)
Kneel to my power (attaque psychique) : l'adversaire contrôlé est sous les ordres d'Ever pour trois tours maximum et peut tenter de se dégager à chaque début de tour dans un duel de dé

Pouvoir encore actif (utilisé tour 1)
Just a little twist in the rule of strength : tous les lancers d'attaque physique des alliés se font avec avantage (deux dés lancés, meilleur dé gardé) sur le prochain tour

Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 478
Inscription le : 26/11/2017
Né(e) le : 25/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1m63 / 58kg
Nationalité : Canadienne
Situation amoureuse : En couple avec Weiss, et mes biscuits avec Juwelen
Couleur(s) de parole : #006600
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t36-l-ainee-lawford https://sin-theatre.forumactif.com/t179-i-m-more-than-meet-the-eyes https://sin-theatre.forumactif.com/t74-dossier-scolaire-de-naomi-lawford

Jeu 15 Juil - 20:31
Rp Terminé
Naomi Lawford
Noël 2020 – Magical girl 2.0

13 janvier
2021
Cadeau empoisonné

Aglaé, Ashley, Casey, Céleste, Connor, Drake, Edelweiss, Ever, Jodie, Kaylee, Leika, Lenaël, Lova, Lyse, Niels, Ruby

Elle n'est pas comme eux. Je ne sens pas cette espèce de force répugnante qui émane des autres, même pas un peu. Elle est normale. Ça veut dire que je peux la récupérer, que je peux la ramener, la protéger et la garder avec moi loin de ceux qui veulent me l'enlever. Loin des autres magical, loin de ceux qui la blessent, loin de Melody, loin d'Ange, loin de Nia. Près de moi et de moi seule, même si je dois détruire tout le monde pour la garder à mes côtés. Elle traverse la barrière sans difficulté, court vers moi, je sens ses mains sur mon visage et mon cœur rate quelques battement. J'ai envie de fondre dans ses bras et de la garder contre moi pour l'éternité.

- Weiss...

Elle est là, avec moi. Ce sont ses doigts sur mes joues, ce sont ses lèvres sur les miennes. Je remonte mes mains derrière son visage pour l'embrasser. Je sens toujours battre en moi ce besoin d me débarrasser des autres, mais d'abord... d'abord je veux profiter de sa présence. Ils me l'ont arrachée pendant des jours, peut-être plus. Si cette force ne l'avait pas manipulé pour détruire le ruban, on serait toujours toutes les eux. Je l'arracherai à cette magie. Je sens ses mains sur moi, mais je ne comprends pas tout de suite. Je n'ai pas envie de comprendre.
Jusqu'à ce que je les sente se poser sur ma broche. Alors une alarme retentit dans ma tête. J'entends Pilli feuler à côté de moi.
Je recule brusquement en m'éloignant d'elle.

- Qu'est-ce que tu fais...

Pourquoi... Pourquoi elle fait ça ? Elle est contre moi ? Est-ce que la magie de l'objet l'influence à ce point ? Elle ne comprend pas... elle ne comprend pas que si cette broche est détruite, on sera séparées ? Encore ? Peut-être plus longtemps, peut-être éternellement. Je serre le poing sur mon arc. Mes phalanges me font mal. Je pensais... Je pensais qu'elle comprenait. Combien de temps ai-je disparu ?
Est-ce qu'elle a changé ? Si j'ai disparu longtemps... Si j'ai disparu trop longtemps, peut-être que quelqu'un d'autre...
Mais elle m'a embrassée. Elle m'a embrassée pour me voler ma broche. Pas pour m'embrasser. Non... Je l'ai senti. J'ai senti ses émotions. Mais on peut aimer deux personnes en même temps.
C'était un adieu ?
Non... Je ne laisserai personne l'éloigner de moi. Ca doit être Nia, ça ne peut être qu'elle. Elle a profité de mon absence pour me l'arracher. Oui, c'est de sa faute... à elle et à toutes ces magicals qui veulent la liguer contre moi.
Je recule encore. Je vois flou. Pas pratique pour une archère, mais je n'ai pas toujours besoin de viser. Je n'ai pas envie de la viser, elle. Je dois juste... détruire tous ceux qui essayent de l'éloigner de moi.

- Je ne les laisserai pas t'emmener loin de moi...

Mais c'est moi qui recule. Tant qu'elle sera sous leur influence, je ne pourrai pas la récupérer. Alors je dois me débarrasser d'eux d'abord. Je lève mon arc vers le ciel sans cesser de la regarder.

- Heartbreak.

Le nom est approprié. Pour l'instant.
Mais je la ramènerai.
Ⓒ  Naomi
paroles en #006600


Pouvoir utilisé
Heartbreak (attaque à distance) : un dé d'attaque à distance +2, opposé au score d'esquive de toutes les magicals inconsciemment considérées comme ennemies [Tous les purs sauf Weiss]
Revenir en haut Aller en bas
Connor E. Rudenstein
S |:| Licence 3
Connor E. Rudenstein
Connor E. Rudenstein
Connor E. Rudenstein
S |:| Licence 3
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 29/11/2017
Né(e) le : 04/11/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m85, 82kg
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Envie 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t39-donnez-moi-de-l-air-connor https://sin-theatre.forumactif.com/t126-ma-vie-de-cactus https://sin-theatre.forumactif.com/t1047-dossier-u683-connor-rudenstein

Jeu 15 Juil - 20:55
Rp Terminé
Connor E. Rudenstein
Noël 2020 – Magical girl 2.0



Cadeau empoisonné





Date : 13 janvier 2021

Ils étaient si nombreux. Comment autant de personnes avaient-elles pu succomber à un pouvoir maléfique ? Ou plutôt : d'où pouvait bien venir ce pouvoir maléfique ? Ce n'était probablement pas le moment de poser des questions, nous verrions ça plus tard. Pour l'instant, la priorité était de gagner ce combat. Malheureusement, je ne pouvais pas faire grand chose d'autre que continuer de motiver les troupes. L'inconvénient de mes pouvoirs, c'est qu'ils n'avaient aucune valeur offensive. Cependant, je n'étais pas pressé de devoir utiliser mes autres capacités.

Je pensais que rester en arrière m'épargnerai l'attention ennemie. J'avais fait en sorte de ne pas trop m'avancer, même si je considérer la possibilité de m'approcher du groupe de filles visiblement en stress un peu plus loin - d'autant plus que l'une d'elle ne s'était pas encore transformée et semblait totalement tétanisée. Tant qu'elle était sous forme humaine, mon pouvoir d'inspiration ne l'atteignait pas et ne pouvait pas contrer ses capacités négatives. Mais alors qu'elle se transformait, je sentis soudain une violente douleur dans mon bras. Je serrai les dents en baissant la tête.

Une flèche venait de m'atteindre, et c'était sûrement un miracle que je ne sois pas plus blessé que ça - ou peut-être était-ce dû à la résistance supérieure que me conféraient ces pouvoirs. À côté de moi, Fluffpuff observa la blessure, mais il effectua un petit looping en l'air. je connaissais assez sa façon d'exprimer pour savoir ce que ça voulait dire : rien de grave, inutile d'essayer de te soigner. Il est vrai que le trait n'avait fait qu'érafler ma manche, il y avait un peu de sang, mais pas assez pour véritablement me blesser ou m'affaiblir, et je ne pouvais pas me permettre de relâcher mon Inspiration. Tout le monde, dans mon camp, semblait angoissé, stressé et globalement mal en point psychologiquement. Compréhensible. C'était, cela dit, une raison amplement suffisante pour garder mon pouvoir actif et les empêcher de renoncer. Nous avions une chance de gagner ce combat. Une chance raisonnable, importante. Si ma magie pouvait en convaincre même les plus anxieux du groupe, je devais m'accrocher à ce rôle. Je serais leur soutien.

(c) Bethany sur Sin Theatre


Pouvoir actif
Inspiration (équilibre, psychisme) : augmente de 2 le score d'équilibre et de résistance psychique de Connor et ses alliées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Jeu 15 Juil - 21:09
Rp Terminé
Céleste A. Talbot
Noël 2020 – Magical girl 2.0



Cadeau empoisonné

- 13 janvier 2021 -
Eh bien... Il semblerait que les hostilités ont déjà commencé. Tout ce beau monde, c'est très intéressant. De mes yeux violacés, j'observe la foule qui, petit à petit, se montre tout en en profitant aussi pour jeter quelques regards de notre côté. Certains semblent s'impatienter, d'autres jouent les socialistes et pour ce qu'il reste, il y en a qui se mettent déjà à attaquer là où quelques-uns préfèrent demeurer passifs, comme moi. Tout vient à point à qui sait attendre et c'est exactement le proverbe que je mets à exécution.

Des sorts sont jetés, des flèches sont tirées, il y a même une tarée à la grosse épée qui s'élance dans un espoir de faire tomber la barrière fraichement érigée arborant de la même teinte que mon ensemble. Qu'espère-t-elle ainsi accomplir en agissant de la sorte ? Tiens, ça me rappelle quelqu'un. Je penche un peu la tête sur le côté, comme pour appuyer mon regard pour l'instant inexpressif, finissant par me souvenir de ce visage aux allures familières. Mais bien sûr ! La blondasse qui me suivait partout où j'allais. Du moins, nous avons eu la drôle de coïncidence d'être équipiers puis ennemis à deux reprises, et ce dans un court laps de temps. Pas étonnant qu'elle se jette ainsi dans la gueule du loup. Dommage pour elle, tant mieux pour nous.

Lentement, je relève la pointe de mon sceptre du sol pour finalement la laisser se rabattre dessus avec nonchalance, émettant un son assez audible. Ensuite, je réitère l'opération une à deux fois supplémentaires, signe d'une légère impatience, mais surtout destiné à incarner une certaine provocation ou intimidation. Pendant ce temps, durant ces quelques longues minutes où je m'amuse avec mon arme dans un certain espoir de déjà rendre fou mes adversaires, je parcours les personnes me faisant face jusqu'à tomber sur ma proie idéale. Tiens, ne serait-ce pas monsieur remonte-temps à qui j'ai déjà offert un petit aperçu de mes capacités ? Il semblerait. Bon, il n'a plus de trou au niveau de son cœur, ce qui fut la dernière image ancrée dans mon esprit, mais je ne pense pas me tromper en osant affirmer qu'il s'agit bel et bien de la même personne. Dans le pire des cas, ça me fera toujours un nouveau joujou.

Mon sceptre s'élève une dernière fois du sol, cette fois-ci en même temps que l'un de mes pieds, pour finalement s'abattre sur cette surface plane, tout en prononçant le mot magique, qui instantanément déploie, depuis l'épicentre du choc, une véritable patinoire grignotant progressivement, mais à une vitesse folle, la totalité de l'échiquier, le recouvrant ainsi d'une solide et très glissante couche de glace.

- Combien de personnes parmi nous ont appris à patiner ? Nous allons très vite le savoir, mes agneaux.

Et afin de ne pas laisser à une entrée en la matière aussi parfaite une retombée aussi plate que ceux qui risquent de se viander sur cette nouvelle zone de combat, je me tourne vers ma cible de choix et lui assène un subtil lancé de stalactites. Testons un peu ses réflexes.


Ⓒ Martel  







Pouvoirs utilisés

Sceptre (attaque à distance) : un dé d'attaque à distance, opposé au score d'esquive d'un adversaire, peut être utilisé jusqu'à trois fois par post (contre Niels)

Parure (déséquilibre) : un dé de déséquilibre +2, tous les magicals touchés, alliés comme adversaires, voient leur score d'équilibre diminué de moitié pendant tout le temps de l'effet (contre tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Walsh
S |:| Licence 1
Ashley Walsh
Ashley Walsh
Ashley Walsh
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 146
Inscription le : 14/12/2020
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m64 / 54kg
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : ... Je me demande...
Couleur(s) de parole : #000000
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1475-vous-avez-deja-vu-une-jolie-geek-ashley-walsh#12094 https://sin-theatre.forumactif.com/t1495-chronologie-d-une-sidhe-ashley-walsh https://sin-theatre.forumactif.com/t1661-dossier-u721-ashley-walsh

Jeu 15 Juil - 21:16
Rp Terminé
Ashley Walsh
Noël 2020 – Magical girl 2.0






Cadeau empoisonné
«Séduire, c'est vivre dans le regard de l'autre.»
Event

Bien entendu, elle n’allait pas se calmer aussi facilement. Il faut toujours que ce soit compliqué… Bordel ! Mais je ne veux pas lui faire de mal moi ! C’est la fiancée de ma meilleure amie ! Comment pourrais-je lui faire quoique ce soit ?! Ou peut-être que Lova comprendrait ? Que c’est pour sa protection ? Raaaah ! C’est trop compliqué !... Et puis merde ! Je ferai ce qu’il faut pour la protéger ! Je suis sûre que Kaylee ne m’en voudra pas quand elle aura repris ses esprits !

« Toi. Je sais pas qui t'es. »

… Bordel, elle est devenue conne en plus de ça ? Meuf ! Réfléchis ! Une fille qui connait ton nom, et qui protège Lova au péril de sa vie ! À part Krystal, c’est forcément moi !! Ashley ! Pourquoi je suis autant à fleur de peau ? C’est peut-être cet instinct qui me hurle qu’elle est dangereuse qui me perturbe ! En temps normal, je suis plutôt chill comme personne.
Mais soudain, elle claque des doigts, et sa voix m’atteint.

« Sit. »

Je me sens soudainement bizarre, comme si mon corps voulait lui obéir alors que mon cerveau non. J’essaye de le combattre, me concentrant, mes sourcils se fronçant sous l’effort alors que je l’observe droit dans les yeux. Non… Non ! Je ne m’assiérai pas !! C’est hors de question ! Pas quand ma meilleure amie a besoin de moi !!
Puis une pluie de balles laser nous attaque et par chance, aucune ne me touche. Mais je finis tout de même par grimacer quand j’attends le cri de douleur de Lova. Merde !

« Lova !! »

Je me retourne pour la regarder. Mais mon inquiétude disparait rapidement quand je la vois reprendre ses esprits et se transformer. Yes ! On va pouvoir faire équipe pour ramener sa dulcinée ! En plus, il y a une petite qui a l’air de vouloir aider ! Plus on est de fou, plus on rit !

« Okay les girls ! Il faut qu’on ramène la fiancée enchaînée aux ténèbres ! Parce qu’il y en a une qu’est super triste ! »

Je fais un clin d’œil à Lova avant de lui lancer un sourire complice, puis reporte mon attention sur le champ de bataille. Une pluie de flèche nous attaque, et rapidement, je pense à la seule chose qui pourrait nous protéger tous efficacement.

« Circus circus !! »

Un gigantesque tapis de gym apparaît au-dessus de ma tête recouvrant tous les gentils sans exception, et toutes les flèches se retrouvent plantées dedans. Un petit sourire satisfait étire mon visage. J’aime mes réflexes, hihi !


Circus circus : Tapis de gymnase ; +5 en esquive pour les toutes attaques provenant du ciel


Dernière édition par Ashley Walsh le Dim 25 Juil - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Niels Äkning
Niels Äkning
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 163
Inscription le : 06/10/2018
Né(e) le : 24/06/2001
Age : 22
Taille / Poids : 1m86 / 75kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Roi de Lyse ~♥
Couleur(s) de parole : Suédois #85AC80 / Anglais #336633 / Draconique #3386AE
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t343- https://sin-theatre.forumactif.com/t357- https://sin-theatre.forumactif.com/t1450-dossier-u814-niels-akning

Jeu 15 Juil - 21:38
Rp Terminé
Niels Äkning
Noël 2020 – Magical girl 2.0

Aglaé, Ashley, Casey, Céleste, Connor, Drake, Edelweiss, Ever, Jodie, Kaylee, Leika, Lenaël, Lova, Lyse, Naomi, Niels, Ruby    

Cadeau empoisonné23 janvier 2021


Couleurs
Suédois #85AC80
Anglais #336633
Draconique #3386AE
Shardeo #A67FD2
L'obscurité révéla rapidement un certain nombre de personnes. Ils dégageaient tous la même aura malsaine qui faisait pulser le cœur de Niels dans sa poitrine. Il avait envie de les affronter, tous, de les détruire pour protéger le monde de l'immense menace qu'ils représentaient. Ils étaient dangereux, tous. Mais d'abord... D'abord, il devait savoir si Lyse était parmi eux. Il scruta la foule... du moins jusqu'à ce qu'une lumière rouge envahisse la pièce et trouble totalement sa vision. Il serra les dents en plaçant sa main devant ses yeux. C'était quoi encore, cette connerie ? En faisant de son mieux pour voir de l'autre côté, il aperçut des silhouettes familières. Évidemment, le gamin flippant qui manipulait la glace et le bourrin à la hache, qu'il avait tous les deux vus changer de camp en direct, mais aussi la fille à la couronne, ce qui était très mauvais signe. Il se rappelait ses pouvoirs, ils étaient dangereux. Et elle ne tarda pas à le prouver en pointant son sceptre vers l'une des filles de groupe avec la même phrase qu'elle avait utilisée la fois où il l'avait rencontrée. Kneel to my power. Il serra les poings. Il aurait dû utiliser sa seconde chance bien avant, mais le camp adverse ne lui en avait pas vraiment laissé le temps. Et ce n'était pas vraiment le moment idéal où revenir. Il grogna un peu, mais il n'avait pas le choix : mieux valait attendre que la situation soit un peu calmée pour établir un point de retour.

Il sursauta et recula par réflexe quand une salve de balles fusa dans sa direction, mais aucune des ne parvint à l'atteindre. Un cri l'informa que tout le monde n'avait pas eu cette chance. Quand au tapis de gym apparu subitement au-dessus de leur tête... Visiblement, vu le bruit, il venait de les protéger d'une pluie de flèches ou de quelques chose d'approchant. Niels frissonna en les entendant se ficher dans le caoutchouc. Leurs ennemis étaient obligés d'avoir des pouvoirs aussi flippants ?

Parlant de flippant... Des éclats de glace se précipitèrent soudain vers lui et il serra les dents en sentant des éclats de glace se planter dans sa jambe. Son coeur battait à un rythme incertain. C'était encore ce gamin... De toutes les personnes en face, il était celui que Niels avait le moins envie d'affronter. Trop effrayant et, un peu, trop instable. Du moins dans sa vision des choses. Il ne pouvait pas le laisser faire... ni se laisser faire. Question de fierté.

- Encore toi...

Y avait-il moyen de neutraliser ce gars rapidement avant qu'il ne ré-invoque sa pluie de stalactites ? Il n'en voyait qu'un, amis ça ne durerait pas longtemps...
C'était mieux que rien.

- Time Lock... articula-t-il en le regardant droit dans ls yeux.

Il était trop concentré pour voir la glace qui envahissait le sol à vitesse grandissante
© Niels




Pouvoir utilisé
Time Lock (attaque psychique) : l'ennemi est immobilisé et ne peut être touché que par Niels, divise par deux ses scores de résistances et d'esquive [Céleste]
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
Storyteller
Storyteller
Apparitions : 92
Inscription le : 09/04/2021

Jeu 15 Juil - 22:16
Rp Terminé
Combat final
Tour 3 - liste des effets affectant les personnages


PuresCorrompues
Inspiration (tous) : +2 équilibre, +2 résistance psy

Cupcake rose (Ruby) : +2 esquive
Cupcake rose (Lova) : +2 esquive

Coups explosifs (Casey) : +2 sur les lancers de dé à l'épée

Venin (Aglaé) : risque d'empoisonner l'ennemi à chaque attaque physique réussie

Blinding Light (tous) : lancers d'attaque à distance avec désavantage (2 dés, pire score) et sans bonus

Kneel (Casey) : obéit aux ordres d'Ever, peut essayer de se dégager à chaque tour avec un duel de dé

Parure (tous sauf Aglaé, Lova, Ruby) : équilibre divisé par 2

Circus circus (tous) : esquive +5 contre les attaques venues du ciel
Barrière (tous) : +5 résistance physique, +5 esquive

Parure (tous) : équilibre divisé par 2

Note : l'effet d'Inspiration s'applique après la division de Parure (ex : 12/2 = 6 + 2 = 8)


Touchés par des attaques de base (4 attaques simples = -1 point de stat correspondante)
Connor : esquive 1/4
Leika : esquive 1/4
Lova : esquive 1/4
Niels : esquive 1/4

Touchés par des pouvoirs (-1 point de stat correspondante, sauf indication contraire)
Casey : résistance mentale -1


Statistiques modifiées:


Pouvoirs révélés:


Résumé du tour
- Naomi tire une flèche simple sur Leika (tir réussi, non contré)
- Naomi active sa Barrière
- Aglaé prépare une attaque (pouvoir pas encore utilisé)
- Kaylee essaye d'influencer Ashley (échec)
- Casey attaque la barrière deux fois (échec)
- Ruby donne un cupcake rose à Lova (accepté)
- Jodie tire sur les purs (touche Lova)
- Lova passe de forme humaine à forme magical
- Lenaël tire une flèche simple sur Connor (tir réussi, non contré)
- Lenaël utilise Forseable future sur Connor (résultat calculé en fin de tour 3)
- Ever prend le contrôle de Casey (réussi)
- Naomi tire une pluie de flèche sur les purs (échec)
- Céleste tire une salve de stalactites sur Niels (tir réussi, non contré)
- Céleste transforme le sol en patinoire (réussite sauf sur Aglaé, Lova & Ruby)
- Ashley invoque un tapis de gym géant (protection)
- Niels essaye de paralyser Céleste (échec)

→ Le pouvoir d'Ever (Strength) cesse de faire effet
→ Le pouvoir de Céleste (Parure) prend effet dès le début du tour



Rappels:

Fonctionnement du tour :
• Ce tour durera dix jours (jusqu'au 25 juillet à 22h) et ce même si tout le monde n'a pas posté
• Vous pouvez poster jusqu'à deux fois sur ce tour
• Vous pouvez subir une attaque même si vous n'avez pas posté
• Merci de respecter les limites d'utilisation de vos pouvoirs spécifiées dans vos MPs (un pouvoir max par post + nombre d'utilisation de vos attaques de base)
• Vous ne pouvez pas poster deux fois de suite avec le même personnage (ie pas de double post)

Revenir en haut Aller en bas
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Leika Saito
Leika Saito
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 152
Inscription le : 01/10/2018
Taille / Poids : 1m72, 62 kg
Nationalité : Japonaise
Situation amoureuse : Drake, mon monde ♥
Couleur(s) de parole : #993366
Péché(s) :
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t337-omae-wa-mou-shindeiru-u-c https://sin-theatre.forumactif.com/t349-give-your-blood#2280 https://sin-theatre.forumactif.com/t1033-dossier-s692-leika-saito

Ven 16 Juil - 18:33
Rp Terminé
Leika Saito
Noël 2020 – Magical girl 2.0



« Cadeau empoisonné »


Je ne suis ici que dans un seul but. Ramener Drake. Peu importe qu'il gèle, qu'il vente, que quelqu'un meurt ici ou qu'il y ait des blessés grave ! Tant que je peux le ramener, tout le reste m’indiffère. Malheureusement, je ne le connais que trop bien, et pour pouvoir accomplir mon objectif, je vais devoir utiliser la manière forte. L'idée de le blesser, de lui faire du mal, m'est insupportable, mais mon instinct me crie que ce n'est pas ma voix qui lui fera entendre raison et le délivrera de ses ténèbres. C'est comme un entrainement, entre vous deux Leika ! Depuis quand hésites-tu autant à te battre ? Il a raison tu es devenue bien trop fragile, trop faible ! Rien que de l'imaginer, ça donne envie de me frapper ! Reprends toi ! Il ne te fera pas de cadeau lui !

Trop happée dans mes pensées, concentrée dans un plan pour arriver à mes fins sans une goutte de sang, je ne vis pas arriver la flèche en ma direction, qui me toucha de plein fouet ! Elle m'a bien sonnée en tout cas, et ça m'a remis les idées en place, enfin ça m'a quand même blessée cette affaire superbe ! Si j'avais pu réagir à temps, j'aurais probablement pu utiliser ma barrière ! Espèce de connasse, tu as de la chance que tu n'es pas ma priorité ! Mais ton tour viendra ! Je ne sais pas pourquoi tu veux t'en prendre à moi ! Mais tu as tirée sur la mauvaise personne je vais te faire manger la poussière dès que j'en ai l'occasion ! Voilà ce qu'il va t'en coûter de mettre Leika Saito en colère !

Crois moi Drake ! S'il faut que tu ne sois plus capable de te relever pour te ramener à toi, je n'hésiterais pas ! Tu ne me laisses vraiment pas le choix ! Je n'ai pas envie de te blesser alors renonce ou je ne retiendrais pas mes coups !

Il sait très bien que j'en suis capable, il m'a déjà vue à l’œuvre ! Peu importe s'il m'en veut ou non. L'autre cupidon dresse alors une barrière pour les protéger ! Pfff sale peste ! Non seulement elle me tire dessus mais elle se met en travers de ma route pour que je sauve Drake ! Fort bien, puisque c'est ainsi c'est vers toi que mes coups vont se porter ! Je vais te rendre la monnaie de ta pièce petite trainée, qui que tu sois !

Create everything !

Je dessine à l'aide de mon sceptre la forme de l'objet que je veux matérialiser et le brandit sur mon épaule. Premièrement je vais viser cette barrière et ce bon lance-roquettes va m'y aider ! Hein comment ça c'est violent ? J'en ai rien à foutre ! Elle m'a mise en rogne et puis tout les coups sont permis non ? Que je passe pour une tarée violente, j'en ai rien à battre ! Vous osez vous mettre en travers de mon objectif, vous ne voulez pas que je ramène Drake, alors vous allez tous prendre ! Et ça tombe bien parce que ce foutu instinct veut que j'éradique le mal ! Parfait alors éradiquons !
Je lance une roquette contre la barrière dans le but de la détruire, et juste après cela je sens de la glace se former sous mes pieds et mettre mon équilibre a rude épreuve ! J'ai une impression de déjà vu ! HA OUI JE ME SOUVIENS ! La patinoire avec le démon renard ! Ainsi donc la reine des neiges et là elle aussi ? Fort bien je vais la faire descendre de son piédestal !

J'esquive de peu des balles en notre direction ! Bon au moins j'ai l'avantage de ne pas être la seule cible potentielle des êtres corrompus ! Il faut bien qu'ils servent à ça les autres ! Mon potentiel est limité, je suis bien plus douée à la défense que l'attaque, alors je ne dois pas rater mes coups si je veux pouvoir le sauver !


Codage par Arwing d'Epicode


Pouvoir utilisé
Create everything : |Lance-Roquette| Un jet d'attaque à distance +3 opposé au score d'esquive de l'adversaire, retire un point d'équilibre + 1 point de résistance physique s'il touche sa cible
Revenir en haut Aller en bas
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 154
Inscription le : 14/03/2018
Taille / Poids : 1m70 / 60kg
Nationalité : Scandinave
Situation amoureuse : Reine de Niels ~♥
Couleur(s) de parole : #0099cc
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t110-entend-le-chant-des-valkyries#440 https://sin-theatre.forumactif.com/t1024-dossier-s752-lyse-ysvel

Ven 16 Juil - 20:08
Rp Terminé
Lyse Ysvël
Noël 2020 – Magical girl 2.0

Cadeau empoisonné
"Tout détruire…tout…détr…


Les hostilités ont commencées, et tu ne peux que te réjouir de ce spectacle ! Ainsi que le désespoir du camp qui pense que le problème vient de vous ! Non c'est la lumière le soucis ! Toujours cette éclatante lumière qui fait genre qu'elle est là que pour servir la justice ! Mais les ténèbres sont dans leur apogée ! Ici c'est vous qui menez la danse, vous qui avez l'avantage ! Finalement, ces larbins qui sont à tes côtés ne sont pas si inutiles ! Ils se débrouillent mieux que ce que tu l'imaginais, mais rien ne te comblerait plus que de voir la souffrance, d'entendre des cris de douleurs, de voir des larmes ! Telle une souveraine despotique, te nourrir du malheur de ceux qui t'entourent.

» Vous êtres de lumière, vous êtes dans l'erreur ! Servez la cause juste, et vous serez épargnés ! Rebellez-vous et vous serez anéantis ! Rien n'est plus précieux qu'un lendemain sans lumière.

Les paroles d'un sage ou d'un fou, qu'importe, l'âme de Lyse est déjà corrompue par cette force insurmontable, et il n'y aura aucun retour en arrière possible. A présent, il est temps que la reine rentre en scène, las de contempler, las de voir que personne n'avait encore posé un genou à terre. C'est alors que tes yeux royaux se posent sur la mascotte de ce pur, et tu sens ton âme secouée. Non c'est impossible ! Cela ne peut pas être lui...

Hoooo ? On dirait bien que finalement il est venu pour te détruire...
Non c'est faux ! je..il est là pour m'aider...
Il t'a abandonnée et il apparait comme ça en plein milieu d'un combat entre le bien et le mal...que te faut-il de plus pour comprendre petite naïve ?
Tu crois qu'il est venu pour te sauver? Personne ne le pourra. Accepte totalement ce que tu es...tu es l'impératrice des ténèbres...quoi que tu en dises, ce pouvoir t'a été accordé pour détruire...alors renie toutes attaches, et laisse moi te libérer du fléau qu'il représente !
Je te l'interdis ! Tu m'as promis qu'on le sauverait  Si tu oses lui faire du mal...je...
Mais pour le délivrer de la lumière, il faut la détruire...il n'y a pas de liberté sans sacrifices...


Te tenant la tête subitement, luttant de toute ton âme contre ces paroles corrompues, noyée dans tes pensées les plus sombres, mélancoliques.

» Bien il est temps de colorer d'une ombre plus puissante ce royaume qu'en dis-tu Yami ? Dark universe !

Plongée dans une pénombre sans fin, ton regard se pose vers ces magicals purs insignifiants ! Qui sera le premier que tu anéantiras ? Le choix est varié et ils sont tous faibles après tout, qui que tu défies le résultat sera le même.



Ⓒ  ASHLING POUR EPICODE




Pouvoir utilisé
Dark universe (esquive) : augmente de 5 le score d'esquive
Revenir en haut Aller en bas
Aglaé Ruthenford
BL |:| Troisième année
Aglaé Ruthenford
Aglaé Ruthenford
Aglaé Ruthenford
BL |:| Troisième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 81
Inscription le : 09/12/2019
Né(e) le : 18/05/2005
Age : 19
Taille / Poids : 1m57 / 52kg
Nationalité : Britannique
Couleur(s) de parole : #943041
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1001- https://sin-theatre.forumactif.com/t1612-tuer-pour-survivre https://sin-theatre.forumactif.com/t1040-dossier-l981-aglae-ruthenford

Ven 16 Juil - 20:34
Rp Terminé
Aglaé Ruthenford
Noël 2020 – Magical girl 2.0





Cadeau empoisonné

13/01/21

Le sol commença à se couvrir de glace avant qu'Ibebee n'ait le temps d'essayer de passer la barrière. Par pur réflexe, Aglaé battit des ailes et s'éloigna du sol, juste à temps pour voir quasiment tout le monde, des deux côtés, glisser, chanceler voire carrément tomber. Elle plissa les yeux pour essayer de trouver qui avait bien pu lancer cette attaque ; au lieu de cela, son regard accrocha la fille à la couronne, qui semblait avoir pris le contrôle de celle à l'épée. En tout cas, c'est comme ça qu'Aglaé interpréta le fait qu'elle la pointe avec son sceptre sans la quitter des yeux. Bon. Elle était occupée ailleurs, et quelqu'un d'autre s'occuperait bien du mec aux glaçons, non ?

- Ibebee !

La petite abeille multipliée par trois fonça vers la barrière, passa à travers et se précipita vers la tête couronnée. Volant à bonne distance du sol, Aglaé sentit soudain un choc au-dessus de sa tête et réalisa qu'elle venait de percuter quelque chose de mou. il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre que c'était le tapis de gymnase apparu au-dessus d'eux pour arrêter la pluie de flèches qu'elle avait bien cru se prendre dans la figure. Être transpercée par ça n'était pas vraiment... tentant. Elle était bien contente d'avoir échappé à ça.

Les trois mascottes finirent par atteindre leur cible et s'évertuèrent chacune à essayer de l'attaquer. Aglaé ne regarda pas dans sa direction. Elle essayait d'avoir une vue d'ensemble sur la scène mais, entre la lumière aveuglante et la barrière, c'était difficile de voir quoi que ce soit et d'avoir idée de comment avancer. Qui était le plus dangereux ? Elle ne connaissait pas tout le monde,
mais elle savait que quelques uns étaient dangereux. À commencer par
celui qui avait affronté le lion avec elle, mais elle n'avait pas les
moyens de l'affronter.
Ⓒ Martel
#943041


Pouvoir utilisé
Ruche (attaque physique) : trois dés d'attaque physique sans bonus correspondant à trois attaques différentes sur la même cible, ignore les barrières statiques, compte comme une attaque de base


Dernière édition par Aglaé Ruthenford le Lun 15 Nov - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Jodie Cravery
Jodie Cravery
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 224
Inscription le : 01/04/2018
Né(e) le : 16/12/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m64
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Il paraît que je peux dire que c'est officiel avec Lance, maintenant ~
Couleur(s) de parole : #cc9966
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

Commentaire/citation : I couldn't stand the person inside me so I turned the mirrors around
https://sin-theatre.forumactif.com/t132-fuck-off https://sin-theatre.forumactif.com/t143-if-you-ve-got-something-to-prove https://sin-theatre.forumactif.com/t1023-dossier-s730-jodie-cravery

Ven 16 Juil - 23:13
Rp Terminé
Jodie Cravery
Noël 2020 – Magical girl 2.0
Cadeau empoisonné
Rp groupé
Ça m'emmerde. Ça m'emmerde déjà, tout ça. Déjà, parce que j'ai touché personne avec ce fusil mitrailleur à la con. Ensuite, parce qu'une meuf vient de matérialiser un tapis de gym géant que je peux techniquement faire disparaître en claquant des doigts mais c'est hors de question que j'essaye alors que ça servira peut-être beaucoup plus plus tard. Et enfin, parce que ya un débile qui vient de transformer le PUTAIN DE SOL en patinoire et que je sais pas patiner sur des foutus talons.
T'es dans mon camp ou tu veux mourir ?

J'en ai marre. J'en ai déjà marre. Vous savez quoi, quitte à être par terre, autant en profiter. Levier, changement, sniper. Vu que si je devais choisir de tirer sur quelqu'un de mon camp, j'aurais trop de choix entre la dominatrice avec ses chaînes, Drake, et le manieur de glaçons, on va se défouler sur les gens d'en face, un. Est-ce qu'il y aurait une jolie tête innocente prête à accueillir une balle, dans tout ça ? Genre... Bah genre la meuf en turquoise qui vient de faire apparaître le tapis géant ? Parce que là, tout de suite, j'aimerais bien ravoir le spectacle de la pluie de flèches qui dégomme tout le monde et qu'avec son petit tour de magie, elle nous en a un peu privés, finalement.
Ouais, on va faire ça.

Je me redresse un peu sur un genou pour pouvoir aligner mon tir. Au fond, peut importe où je vise. Tête, poitrine, ventre, avec la force de mes balles, ça fera le même effet : mal. Mais pour la forme, je vais viser la tête quand même. Avec un peu de chance, ça la calmera assez pour qu'elle arrête de mettre ses joujous dans le chemin des gens.
13/01/2021
Je parle en #cc9966




Attaque de base Utilisé 1/1 fois
Fusil sniper (attaque à distance) : un dé d'attaque à distance +2, opposé au score d’esquive de l'adversaire, peut être utilisé une fois par post, compte comme deux attaques
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Sam 17 Juil - 0:49
Rp Terminé
Edelweiss L. Wintenberger
Noël 2020 – Magical girl 2.0


Cadeau empoisonné




Des bruits de coups de feu retentirent mais la jeune fille n’y prêta pas attention. Ses doigts effleurèrent la surface lisse de la broche de Naomi et ce seul contact lui donnait la sensation de la trahir. Elle ne le voulait pas… Elle n‘avait jamais voulu trahir sa confiance. Mais… elle l’avait déjà fait. Et aujourd’hui, elle était obligée de recommencer. Son cœur lui faisait mal. Mais que pouvait-elle faire d’autre ? Que devait-elle faire d’autre ? Elle n’avait pas d’arme pour lutter contre cette énergie maléfique et manipulatrice qui avait corrompu sa petite-amie et tous les autres. Elle ne pouvait que se servir de son amour pour approcher Naomi même si cela la rendait malade. Parce que, au final, elle aussi en était réduite à devoir la manipuler pour la libérer.
Ses émotions étaient contraires. A la fois heureuse de retrouver l’étreinte de celle qu’elle aimait. A la fois déchirée de savoir ce qu’elle était en train de faire. Puis un feulement lui agressa l’oreille. Edelweiss eut un sursaut alors que son rythme cardiaque accélérait. Elle était découverte ? Déjà ? Si vite ? Elle resserra légèrement son étreinte, de peur de voir Naomi se reculer. Mais elle ne pouvait pas empêcher l’inévitable…

- Qu'est-ce que tu fais... demanda-t-elle en reculant d’un coup.

Edelweiss, les mains légèrement tendues en direction de Naomi, se figea en la regardant. Petit à petit, la tristesse refit surface sur son visage. Elle avait tellement espéré la revoir, tellement espéré la retrouver. Au fond, elle savait quel serait le résultat. Mais elle avait cet espoir parfois vain et douloureux d’imaginer que leurs retrouvailles seraient suffisantes pour libérer totalement Naomi des ténèbres. La petite allemande aurait dû s’en douter. Elle aurait dû mieux s’y préparer psychologiquement. Cependant, se faire repousser après un baiser lui faisait terriblement mal. Léandre avait fait la même chose. Et après cet événement… le lien qui les unissaient avait finit par se désagréger doucement. La sensation que cela puisse également arriver avec Naomi était insupportable et pourtant bien plus réel et possible qu’elle ne voulait bien l’admettre. Après tout… elle avait prit la décision de lui parler de son acte impardonnable. Ceci dit, en avoir l’avant-goût ne lui faisait que plus de mal.
Ses lèvres tremblèrent légèrement en voyant l’expression à la fois perdue et déçue de sa petite-amie. Ses bras s’abaissèrent pour retourner le long de son corps.  
 
- Je ne les laisserai pas t'emmener loin de moi...



Elle non plus ne voulait pas rester loin d’elle. Au fond, elle serait sûrement capable de la suivre dans les ténèbres si tel était son souhait. L’obscurité avait toujours était son refuge après tout... Et, pendant un temps, sa dernière porte de sortie. Alors… Peut-être…

Naomi recula. Elle pointa son arc en l’air pour préparer une attaque. Cette attaque qu’Edelweiss connaissait bien. Et, comme un message directement adressé à la jeune fille, Naomi lança le nom de sa capacité en la regardant droit dans les yeux.

- Heartbreak.

Une larme coula sur sa joue.

- Je suis désolée... murmura-t-elle.

Que pouvait-elle dire de plus ? Que devait-elle faire ? Savoir qu’elle lui brisait le cœur lui donnait envie de tout abandonner et d’arrêter de se battre. Melody avait raison. Elle jouait avec les sentiments de ceux qu’elle aimait. Elle les blessait sans le vouloir, ou pire, en connaissance de cause. Peut-être… Peut-être que ça n’aurait pas était si mal de heurter le sol ce jour là…

Heurter le sol… Heurter… le sol ? Edelweiss grimaça en sentant l’arrière de son crâne lui faire mal alors que son corps se glaçait petit à petit. Perdue dans ses pensées, elle n’avait même pas remarqué le sol gelé qui l’avait fait glisser vers l’arrière. En rouvrant les yeux, elle pu remarquer que les flèches de sa petite-amie ne l’avait pas atteinte. Alors… Alors elle ne la considérait pas encore comme une ennemie ? Y avait-il un espoir ? Le cœur battant, Edelweiss se redressa pour s’asseoir puis tenter de se remettre debout. L’équilibre était un peu difficile avec des chaussures peu adaptées à une patinoire mais c’était tout de même mieux que les talons un peu trop fin de sa forme de magical girl. Relâchant une petite buée blanche, Edelweiss observa un peu autour d’elle pour prendre connaissance de la situation. Focalisée sur Naomi, elle n’avait pas réellement porté attention aux autres. Doucement, elle recula en faisant attention à garder l’équilibre tandis qu’elle constatait que le pouvoir d’Ever avait déjà frappé ou que certaines avaient évité le givre en volant. Puis elle remarqua le tapis gigantesque dressé en protection contre l’attaque de Naomi. Elle se tourna une nouvelle fois vers cette dernière en essuyant sa larme.

- Je t’ai promis que je te libérerai...

Et elle le ferait même si pour cela elle devait en mourir. Même si pour cela elle devait protéger ses alliés sans aucune arme. Parce que pour le moment… elle n’avait rien pour sauver Naomi. Elle ne pouvait que compter sur les magicals pures.

Celle à l’arme à feu abaissa un levier en regardant avec bien trop d’insistance Ashley. Ses pouvoirs étaient beaucoup trop utiles pour qu’elle ne soit mise hors course. Il était hors de question qu’elle soit touchée. Cette fille avait un assez large panel de pouvoirs pour libérer les corrompus de leurs étreintes de ténèbres. Alors, sans véritablement réfléchir, Edelweiss détourna son attention de Naomi pour s’élancer en direction de la tireuse au sniper ou du moins sur sa trajectoire. Si elle ne pouvait pas réellement faire de différence d’un point de vu de magie, elle pouvait au moins mettre des bâtons dans les roues de ses adversaires. Heureusement, elle avait toujours aimé l’hiver et avait déjà fait du patinage. Bien qu’elle n’avait pas les chaussures adaptées, elle parvint tout de même à garder l’équilibre. Elle n’était qu’une humaine. Elle ne servait à rien dans ce combat. Ceux qui étaient importants étaient de l’autre côté de la barrière.
Alors elle ferma la yeux, appréhendant l’impact. Son corps se crispa. Puis sa tête se lança sur le côté, accompagnant le choc du tir. Une brûlure la heurta au niveau de la tempe. Et puis… Et puis la douleur sembla si forte qu’elle lui fit tourner la tête alors qu’elle se sentait propulser sur le sol. Glissant à cause de la glace. Edelweiss eut la sensation de traverser une nouvelle fois la barrière. Puis de ralentir progressivement.
Et puis l’obscurité…


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Dim 18 Juil - 8:24
Rp Terminé
Kaylee Wilsonn
Noël 2020 – Magical girl 2.0







Kaylee & Magical team


Que des cons ici, bordel !

Mon regard braqué dans celui de la fauteuse de trouble, j’attends qu’elle obéisse à mon ordre. Et je vois le défi et la provocation dans ses yeux. Je déteste ça. Elle se prend pour qui ? Pour commencer je sais pas qui c’est et ensuite elle me résiste comme ça ? Elle se met juste en travers de ma route. Et les obstacles, je finis toujours par les pulvériser ! Personne ne m’empêchera d’aller retrouver Lova, personne !
Des coups de feu retentissent derrière moi et j’entends un cri. Hey ! La fausse Lova c’est ma proie ! C’est moi qu’elle provoque donc c’est à moi de la défoncer ! Qui à tiré ? … La Charlotte au Fraise version sniper, j’aurai dû m’en douter. Toujours là pour faire chier. Franchement, elle me gonfle ! Je peux vraiment pas la frapper ?

- Ok… It’s electrifying !

Je retourne ma tête vers la blonde d’un petit mouvement sec alors qu’elle se transforme. Ah, ça y est, elle a enfin décidé à entamer le combat ? C’est pas trop tôt ! Sa pote commence à parler de me « sortir des ténèbres » ou je sais pas quoi sauf que… ben je viens d’en sortir. Elle est conne ou elle le fait exprès ?
Des gens commencent à s’activer autour de moi. Une pluie de flèche tombe du ciel, une ennemie se fait visiblement contrôler par la nana avec qui j’ai combattu le premier monstre. Celle qui change la physique ou j’sais pas quoi. Bref. Je vais pour m’élancer et sortir de la barrière mais je glisse.



What ?

Instinctivement je mets mes mains en avant pour limiter les chocs de la chutte puis serre les dents. Qui-a-fait-ça ?! Je tourne rageusement la tête pour essayer de trouver l’origine de cette patinoire. D’abord je chercher chez mes adversaires -logique- mais quand je ne trouve rien, je me sens bouillir. C’est quand même pas un allié ? En tournant la tête, mon regard se pose sur le seul mec debout de notre côté avec son sceptre bien planté dans le sol. Putain je rêve ! Il a vraiment balancé ce truc et fait tomber tout le monde ? Même les alliés ? Il est con ma parole ! Putain… Côté alliés ou ennemis on est clairement pas aidé, c’est pas possible.  

- Hey ! T’es con ou quoi ? Préviens quand tu veux handicaper tes alliés toi !

Franchement… Même ceux qui sont censés m’aider me mette des battons dans les roues. C’est frustrant.

- Vous êtres de lumière, vous êtes dans l'erreur ! Servez la cause juste, et vous serez épargnés ! Rebellez-vous et vous serez anéantis ! Rien n'est plus précieux qu'un lendemain sans lumière.

Je plisse les yeux alors que la nana qui vient de parler se met à soudainement se tenir la tête. C’est quoi ce petit ton hyper hautain ? J’ai l’impression de l’avoir déjà vu quelque part...

- Bien il est temps de colorer d'une ombre plus puissante ce royaume qu'en dis-tu Yami ? Dark universe !



Oh putain je la reconnais ! L’assassin’s Creed de service ! Ou la darke Sasuke, au choix. Celle qui fait un peu trop la belle à mon goût.

- Ok j’ai rien dit, toi t’es encore plus énervante que le Mister Freeze.

Je pousse un soupir agacé avant de me redresser pour tenter de remonter sur mes jambes. Puis, quand je trouve enfin un équilibre, je fais un peu l’inventaire de la situation.

Y a une meuf qui vient de se jeter sur un tir de sniper en étant humaine et vachement proche du flingue ou je rêve ? Des gens cons, y en a vraiment partout. Forcément que tu vas te faire bobo. Elle cherchait visiblement à protéger la nana en turquoise insupportable. Merde… Si elle avait été touché ça aurait été bien. Après tout elle a quand même bloqué une pluie de flèche. Elle a l’air un peu chiante celle-la.

Bon. On va commencer par faire redescendre un peu ceux qui volent là. Non parce que si tous mes alliés se sont retrouvés au sol à cause de la glace, y en a trois là en face qui s’en tapent totalement. Et c’est un peu chiant que ce pouvoir soit plus handicapant pour nous que ceux d’en face alors que ça vient d’un mec dans notre camp.

Je vise l’espèce d’abeille qui flotte et claque des doigts.

- Sit.

En plus elle attaque celle qui change les lois de la physique. Autant dire que j’ai très envie de la garder opérationnelle de notre côté plutôt que de perdre un atout comme elle. Donc s’il faut la protéger pour qu’elle fasse ses contrôles mentaux ben go. De toute façon j’ai l’habitude de couvrir les gens.

belle âme


Pouvoir utilisé
Orders, Sit (attaque psychique) : la cible ne peut pas se déplacer ni utiliser d'attaque pour trois tours maximum et peut tenter de se dégager à chaque début de tour dans un duel de dé

Forme dark magical:
Boubou:
Revenir en haut Aller en bas
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Drake Corvusia
Drake Corvusia
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 141
Inscription le : 15/01/2018
Né(e) le : 14/03/1997
Age : 27
Taille / Poids : 1m95/96kg
Nationalité : Australien
Situation amoureuse : En couple
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t79-wyverne-explosive-drake-corvusia-termine https://sin-theatre.forumactif.com/t1039-dossier-w734-drake-corvusia

Dim 18 Juil - 16:06
Rp Terminé
Drake Corvusia
Noël 2020 – Magical girl 2.0


Magical 2020 - Cadeau empoisonné
C'est que ça en fait, du beau monde, ça va rapidement être un beau foutoir. Vu la taille de l'endroit, je suis encore plus déçu de ne pas pouvoir me transformer en dragon. Pour une fois, je n'aurais pas été limité en terme d'espace. Les combats commencent peu à peu à prendre forme, de manière plus ou moins violente. Entre les flèches, les balles de mitraillette et autres conneries du genre, on se retrouve sur un vrai champ de bataille. J'attends tout de même un peu, histoire que la petite foule s'éclaircisse. Même si Leika est là, à portée de main, je suis obligé de ronger mon frein. Je n'ai pas plus envie que ça de lui faire du mal, mais si elle s'interpose, je ne vais pas avoir le choix. Je braque mon regard sur elle quand elle s'adresse à moi de loin, et je lui réponds avec un sourire amusé.

Attends un peu, ma chérie. Si tu es encore là après, on aura toute les occasions pour s'affronter.

Je me détourne d'elle pour finalement trouver ma cible, qui fonçait pour s'attaquer à la barrière: la blondasse que j'avais brièvement combattu avant de me retrouver dans cette pièce. Je lui avais promis un rematch, non? Donc je vais lui en donner un. Et puis, si ça peut permettre d'éclaircir dans le même temps le camp ennemi, c'est tout bénef' pour nous.

Mais bien entendu, il faut que l'autre abruti de glaçon se décide à transformer l'endroit en patinoire géante. Bien sûr, ça aurait dommage de pas nous les briser, HEIN?! A croire qu'il est dans son propre camp, celui-là. Je grogne de frustration mais sans perdre de vue mon objectif. Je me redresse, la hache à la main, avant de constater que Blondasse semblait déjà en difficulté. Bordel, on m'a volé mon kill. Aucun intérêt à la passer à tabac, au final. Je change mon arme, optant finalement pour la lance, que je projette droit sur les magicals, visant l'autre type bizarre qui était là quand on affronté la poupée. La dernière fois, il avait un trou dans le torse, mais là il était plus ou moins normal. Cela dit, il ne faisait pas trop attention à son environnement.
©Gau


Pouvoir utilisé : (1/3 fois)
Pertuisane de cristal (attaque physique ou attaque à distance) : un dé d'attaque physique ou à distance +2 opposé au score d'esquive d'un adversaire, utilisable jusqu'à trois fois par post
Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 235
Inscription le : 27/12/2019
Né(e) le : 18/01/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m69
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : On est AMIS (mais il est trop mignon quand même ♥)
Couleur(s) de parole : #9933ff
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1059-i-m-crazy-and-i-m-know-it https://sin-theatre.forumactif.com/t1107-journal-d-une-blonde https://sin-theatre.forumactif.com/t1073-dossier-w933-casey-morgan

Dim 18 Juil - 18:22
Rp Terminé
Casey Morgan
Noël 2020 – Magical girl 2.0
Cadeau empoisonné
  • 4 janvier
  • Blablate en #9933ff
  • Midnight #0066ff
Je donne un premier coup. La barrière prend l’explosion mais ne se brise pas. Je reprends mon élan et retente le coup. Nouvel échec.

- Putaiiiiiiiiiiin !

Je me recule et prends mes distances avec cette maudite barrière et la fixe en réfléchissant. Il va me falloir combien de coups pour la briser ? Si tant est que les attaques physiques puissent réussir… Attaque magique peut-être ? Mouais. Non. J’en sais rien. Ca me gave déjà.

Et bien évidemment, la tarée aux flingues décide de nous tirer dessus et...ben je ne sais pas qui elle ciblait réellement mais elle n’a touché qu’une personne dans le tas. Remarque, c’est pas pire que Barbie qui a totalement foiré son attaque. Elle avait mieux visé contre le renard… Elle a bu, c’est ça ? La corruption la rend trop ivre pour viser correctement ? Elle devient myope ? Puis Elsa transforme encore le sol en patinoire. Je crois qu’il ne sait faire que ça. Ou alors c’est devenu son attaque favorite.

Puis autre chose attire mon attention. Enfin quelqu’un d’autre. Elle veut vraiment que je me calme sur la barrière ? HAHA ! Non. Et c’est quoi cette sensation un peu étrange que j’ai depuis qu’elle a évoqué son attaque ? Elle essaie vraiment de prendre le contrôle sur mes actions ? Sur mon esprit ? Pas question qu’on m’utilise comme une vulgaire marionnette ! Surtout pas par une espèce de princesse perdue dans un monde qui n’est pas le sien. Et puis j’ai Dark Sasuke à tabasser. Enfin...lui, Elsa, Barbie, Princesse Truc maintenant… Ca en fait du monde sur ma liste. Tant de motivation à ne pas me laisser contrôler si facilement.

- J’t’interdis de me prendre pour plus faible que je ne le suis, stupide marionnettiste !!

Je rage. Okay, il y a des magical sans doute plus puissantes et plus intelligentes que moi. Mais pas toutes ! Et me sous-estimer est une très mauvaise idée. Je vais lui faire regretter son acte. Cible numéro un changée. Ce n’est plus Barbie ni Crazyman, c’est la marionnettiste. Gardant mon arme en main, je vise ma cible et fonce droit sur elle pour tenter une attaque. Non… Autant en essayer deux. La glace sur le sol m'empêche déjà d'être réellement efficace alors si en plus je ne peux attaquer qu'une seule fois, ça va me gonfler. Je veux mettre toutes les chances de mon côté et si la barrière m’empêche toujours de passer, je m’acharnerai encore dessus. Rien à foutre !


Attaque de base (Utilisée 2/2 fois)
Épée (attaque physique) : un dé d'attaque physique, opposé au score de physique d'un adversaire, peut être utilisé jusqu'à deux fois par post

Pouvoir actif (Utilisé Tour 1)
Coups explosifs (attaque physique) : +2 sur tous les lancers de dé à l'épée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Londres - secteur humain :: Santé et administration :: Cimetière de Wandsworth-
Sauter vers: