ft vraiment beaucoup de monde le mercredi 13 janvier 2021
Elle flotte, entre le sol et le ciel, sans savoir où se trouvent ni le sol, ni le ciel. C'est comme nager, mais sa repère, sans lumière, sans rien. Même les profondeurs incroyables où sa nature de calamar lui permet de se rendre ne semblent pas aussi déconnectée du monde : elle y ressent la gravité, la pression. Là... là il n'y a rien, à part les ténèbres. Comment s'est-elle retrouvé ici, déjà ? Il y a combien d'heures, de jours, d'années ? Est-ce que c'était ça, la finalité des ténèbres ? l'absorber définitivement pour l'arracher au monde ? Ce n'est pas juste. Elle voulait juste s'amuser, se battre, profiter de ses pouvoirs. Pourquoi doit-elle être puni pour ça ?
Frappée par l'injustice de sa situation, Ever essaye d'ouvrir les yeux, de les refermer, de les rouvrir, mais rien ne change. Si, une lumière. Est-ce que c'est comme la lumière au bout du tunnel ? La suivre entraîne la mort ? De toute façon, elle n'a pas envie de s'approcher de cette lumière. Elle dégage une aura qui lui déplaît, dégoulinante de niaiserie et d'innocence, comme les copines superficielles de sa sœur, comme les magicals sautillantes et grandes protectrices qui se battaient à ses côtés. Ah, peut-être que ce sont elles. Elle a tellement envie d'en éclater une ou deux : c'est à cause d'elles qu'elle se retrouve ici. Si elles n'avaient pas décidé de les détruire, tout ça ne serait jamais arrivé. Ce n'est que justice de leur rendre la pareille. Et de toute façon, elle est sur les nerfs. Elle a envie de frapper quelqu'un, autant commencer par celles-là.
Son pied se pose sur le sol. Contrairement à certains, elle n'a pas été détransformée, ni par le temps, ni par sa disparition, comme si sa nature de magical était trop sous tension pour un seul instant considérer la possibilité de disparaître. D'autres étaient redevenus normales, elle les voit se transformer. Sans doute leur magie a-t-elle déterminé qu'il n'y avait plus rien à combattre. Pour Ever, il y a toujours quelque chose à combattre, surtout quand elle se retrouvait piégée. Et maintenant, on lui sert des ennemis sur un plateau. Qui est-elle pour refuser ? Mais quitte à affronter autant de monde, autant commencer sur de bonnes bases, surtout en voyant certains des bourrins qu'elle avait dans son camp.
» Just a little twist in the rules of strength.
L'étoile de son sceptre s'illumine, éclaire un instant la zone, puis la lueur réduit, revenant uniquement au cœur de son arme. Une minute avant la fin de l'effet. Ça sera déjà un bon début.
Pouvoir utilisé Just a little twist in the rule of strength : tous les lancers d'attaque physique des alliés se font avec avantage (deux dés lancés, meilleur dé gardé) sur le prochain tour
Lenaël Ehspeen
S |:| Licence 3
Lenaël Ehspeen
Lenaël Ehspeen
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 89
Inscription le : 04/02/2018
Né(e) le : 12/09/1994
Age : 30
Taille / Poids : ♂ 1m80 - ♀ 1m76
Nationalité : Néérlandaise
Couleur(s) de parole : Il parle en #cc6633 (voix d'homme) et elle parle en #996699 (voix de femme)
Péché(s) :
Envie
Gourmandise
Commentaire/citation : Esprits liés :
- Jhary, chat ailé au corps couleurs de galaxie, et à la tête et aux ailes dorées. Esprit gardien bienfaisant qui le protège de Katarina.
Anciens esprits :
- "Katarina", esprit malveillant qui se faisait passer pour la voix de Katarina pour le rabaisser et écraser son amour-propre, entre autres.
Ses mains autour du cou de Berû, une flèche manquée, une autre flèche envoyée au hasard dans un nuage d'obscurité, et après ? Et après rien, le vide, le néant, la sensation de flotter dans le silence. C'est bien, le silence, ça lui évite d'avoir la voix de Katarina autour de lui. De toute façon, depuis qu'il s'est transformé en magical, il ne l'entend plus. Il sait très bien pourquoi, c'est à cause de sa race, cette nouvelle race qui lui a arraché son humanité si discrètement qu'il lui a fallu le pouvoir d'une inconnue pour s'en apercevoir. Le silence... c'est un mot qu'il avait presque oublié. C'est bien, de flotter comme ça, finalement.
Mais ça ne dure pas. Rien de bien ne dure jamais dans sa vie. Alors que le monde commence à reprendre une contenance, sa rage intérieure reprend sa place. Ne peut-on pas le laisser tranquille ? Pour de bon ? Pourquoi ? Pourquoi n'a-t-il jamais le droit à un peu de répit ? Il serre les poings. C'est à cause de Berû, c'est à cause de la magie, c'est à cause de ces foutues magical qui sont venues le récupérer dans son cocon d'obscurité cotonneuse pour le forcer à se battre. Elle veulent se battre ? D'accord, qu'elles viennent.
» I'll dazzle your destiny.
La transformation s'opère, en tout point similaire à son apparence magical du tout début en dehors de la couleur rouge des lignes lumineuses qui courent sur sa peau. Il est fatigué. Fatigué qu'on lui dise quoi faire, comment le faire, fatigué qu'on se dresse toujours sur son chemin, fatigué de la douleur, fatigué qu'on lui marche dessus. S'il doit tuer tout le monde pour avoir la paix, alors soit : il tuera tout le monde.
» Blinding Light.
Sa voix est glaciale, sans émotions. Les lumières rouges sur sa peau s'intensifient, éclairent la pièce pour aveugler ses ennemis sans affecter ceux qui se battent à ses côtés. S'ils veulent se battre dans la lumière, qu'ils commencent par affronter celle qui les empêche de voir correctement. Parce qu'il n'y a que les gens aveugles qui croient encore à la lumière.
Pouvoir utilisé Blinding Light (esquive) : tous les lancers d'attaque à distance des adversaires sur les corrompus se feront avec un désavantage (deux lancers, garder le moins bon résultat) et sans bonus
Dernière édition par Lenaël Ehspeen le Mar 13 Juil - 22:34, édité 3 fois
Je connais déjà cette sensation… Je n’avais pas besoin de la revivre, merci. Ton absence… C’est pire que tout. Je sais que tu es devenue méchante. Je sais que tu n’es plus de mon côté, et que c’est sûrement mieux que tu sois loin de moi, car on se serait sûrement entretuées… Mais… Ton absence. Ton lit vide dans la chambre. C’est pire que la mort. Je préférerais t’avoir près de moi et qu’on se batte… Au moins, je ne me sentirais pas aussi seule et abandonnée. Où es-tu bon sang… ? Pourquoi ça devait nous arriver à nous ? Ça fait trois nuits que je ne dors pas, incapable de fermer l’œil car de nombreuses questions me bousculent l’esprit… Ainsi que cet instinct… Qui me répète que je dois te combattre. Que je dois t’arrêter… Au péril de ma vie… Au péril de la tienne… Éradiquer le mal… Je veux éradiquer le mal… Mais pas toi. Jamais toi. Il faut que je trouve un compromis. J’éradiquerai le mal… en toi. Et pour ça… Il faut que je détruise ton objet de transformation.
Allongée dans mon lit, je pousse un long soupir, frottant nerveusement les cernes noires qui bordent mes yeux clairs. Ça va être difficile… Très difficile. Je connais ses attaques… Je ne sais pas si je les connais toutes, mais j’en connais. Le « Sit » et le « Switch »… Les chaînes… Sa forme évoluée… Je les connais, mais je ne sais pas comment les contrer… comment les arrêter… Je ne suis même pas sûre d’en avoir véritablement envie… Et puis… À quoi ça sert, si je ne sais même pas où elle est… Les yeux me piquent de plus en plus à mesure que les larmes menacent. Elle me manque… Elle me manque tellement… Ma main vient cacher mes yeux alors que je craque, sanglotant toute seule dans la chambre du dortoir, enveloppée dans les draps de ma fiancée.
C’est quelques heures plus tard que je me réveille, les yeux rougis par les pleurs et bouffis par la fatigue que j’ai toujours… Lentement, je m’étire dans son lit, et pousse un nouveau soupir. Bon… Je sens que j’ai un peu récupéré… C’est mieux que rien. Enfouissant mon nez dans son oreiller, je sens subitement cet instinct qui se réveille. Électre lève les yeux vers moi, et je n’ai pas besoin qu’il dise quoique ce soit pour comprendre son regard. C’est le moment… Je sens une boule de stress se former alors que l’instinct grandit. Je ne veux pas la tuer… Je vais la sauver… De cette obscurité… Des ténèbres de son objet de transformation.
- J’espère que tout ira bien…
Électre me regarde tristement, dans l’empathie. Je sais qu’il s’en veut encore pour la dernière fois. D’avoir détourné mon attention de l’appel à l’aide de mon amour. Mais quand j’y repense… Qui l’ai détourné ou pas, ça n’aurait rien changé à la situation actuelle. Je hais cet instinct qui me hurle de protéger tout le monde et de détruire le mal. Il me fait peur. J’ai peur de l’écouter. J’ai peur que, si je l’écoute, il me fasse tuer la seule chose que j’aime au monde, et que… par ce biais, me tue aussi. Mais je l’écoute… car je sais qu’il me mènera à elle. Et elle est la seule chose que je veux voir. Je veux voir son visage, entendre sa voix, même si je sais que ce n’est pas réellement elle, et qu’elle est influencée par les ténèbres de son objet. Je m’en moque. Je ferai tout pour la ramener à moi. Je ferai n’importe quoi. Si je dois me laisser faire, je le ferai, sans hésiter.
J’avance dans les rues, à la fois éteinte et motivée par une force supérieure. Je sais où aller sans vraiment savoir. Électre me guide, et au bout de longues minutes, je me retrouve dans le cimetière de Wandsworth. Les autres magicals sont aussi là, et je cherche Ashley du regard. Quand je croise son regard, elle s’approche de moi, visiblement inquiète. C’est vrai que notre conversation par téléphone a dû l’inquiéter… Elle a de la chance que Thomas ait été écarté rapidement du danger. On ne saura pas s’il était corrompu, lui aussi, ou non.
- Lova tu…
Je ne dis rien, détournant le regard et elle respecte mon silence. Elle a dû comprendre en voyant mon expression. Puis, une vive lumière prend possession des lieux et, je sens tout le mal en émanant et ça éveille d’autant plus mes instincts de Magical. Elle est là. De l’autre côté. Je le sens. Je veux la voir. J’ai besoin de la voir… Discrètement, j’attrape la main d’Ashley pour la serrer dans la mienne. J’ai besoin d’elle, de sa présence, pour me ramener sur terre. Car, je ne peux pas le nier… J’ai peur… J’ai peur de ce qui pourrait arriver… Elle la serre en retour, et on s’avance vers cette lumière qui nous attire malgré nous. Quand on la franchit, on est subitement aveuglées. Ma main libre passe devant mon visage, essayant de me protéger de cette lumière insupportable, mais quand ma vision s’ajuste, je la vois directement et mon cœur manque un battement. Elle est là… Transformée… Effrayamment sexy. Pourquoi faut-il que même en méchante, elle soit absolument magnifique ?... Je déglutis, incapable de dire ou faire quoique ce soit.
Quand je croise son regard, je me fige, mon cœur se brisant en mille morceaux. Elle me hait. Je le vois dans ses yeux. Elle veut ma mort. Il n’y a plus aucun amour, ce n’est pas la Kaylee que j’aime… Ce n’est pas la Kaylee qui m’aime. Il n’y a plus rien. Et je me sens complètement démunie, incapable de bouger, paralysée. Je voudrais parler, mais aucun son ne sort de mes lèvres, je me contente de la fixer, comme un lièvre pris au piège des phares d’une voiture.
Cela fait désormais plusieurs jours depuis... Non, attendez... Je crois ? Je ne sais plus... Où sommes-nous ? Et à quelle époque nous trouvons-nous ? Tout est flou. Mes derniers souvenirs sont... cette poupée géante, ce type que j'ai presque gelé sur place et puis... plus grand chose. Je ne sais même pas où je me trouve actuellement, ni depuis combien de temps je suis victime de cette espèce de phase semi-somnolante, à moitié conscient de la réalité. Cependant, ce qui est sûr, c'est que ma rage ne s'est pas éteinte, non. Contrairement à l'élément qui m'a été donné, une flamme destructrice brûle en mon cœur et se fait maîtresse de mes pulsions les plus sauvages et le plus... intenses. J'ai dû me battre contre cette envie pour ne pas instantanément irradier le type qui fut la victime de mon cocon givré. Désormais, j'ai soif... soif de brutalité et de violence.
Petit à petit, le brouillard épais qui semblait recouvrir mes pupilles de son voile trompeur ainsi que mon esprit embrouillé se lève, me permettant dès lors de prendre conscience que... je ne suis pas mort et que je n'ai pas non plus été téléporté dans une dimension parallèle. Quoique... Je ne connais pas vraiment cet endroit. Sous mon corps que je peine légèrement à relever se trouve un sol tacheté de dalles ironiquement dépareillées entre noir et blanc. Semblable à un échiquier taille humaine, le marbré semble s'étendre à l'infini tandis que je me résous finalement à me tenir sur mes deux jambes.
Quelques sons parviennent à mes oreilles et une sensation inexplicable pointe au sein de ma poitrine. Je ne suis pas seul, c'est un fait et certaines présences ne font qu'accentuer cette envie acérée d'anéantir le bien. Le bien... ? Tout est une question de point de vue.
Doucement, je passe une main sur mon visage comme pour m'assener une sorte de coup de fouet que la caféine pourrait transmettre à n'importe qui, dans un espoir de regagner cette énergie difficilement trouvable. Seulement, ce n'est qu'après une brève série de secousses de ma tête et le lancement des hostilités par le biais de personnes se trouvant de mon côté, mais aussi de l'autre, que je me résous à reprendre mon apparence dite de combat. D'ailleurs... je n'ai même pas souvenir de m'être détransformé après les derniers évènements ayant eu lieu...
- La glace étincelle... et devient une étreinte mortelle.
De ma hanche démarre la transformation, recouvrant ainsi la totalité de mon corps jusqu'à ce que la lumière aveuglante finisse par laisser apparaître ma silhouette quelque peu changée, n'arborant non pas un bleu ciel, mais plutôt une nuance mauve, cheveux y compris. J'attrape mon sceptre qui, lui aussi, est touché par ce subtil changement de colorie et m'avance afin de rejoindre les quelques personnes que je sens comme faisant partie de mon équipe.
Face à nous se positionnent nos ennemis, pas tous clairement visibles avec pour cause ce nuage horripilant débordant de lumière, mais ça ne fait rien... bientôt ils n'auront tous d'autre choix que de devoir faire face à cette bataille qui s'annonce. Aucune issue diplomatique n'est à prévoir. Seuls les plus aptes à survivre au combat seront déclarés vainqueurs...
...et je ne compte pas faire partie des perdants.
Ⓒ Martel
Dernière édition par Céleste A. Talbot le Lun 12 Juil - 1:58, édité 1 fois
Pouvoirs révélés ► Ever ◄ Just a little twist (environnement) : |Strength| tous les lancers d'attaque physique des alliés se font avec avantage (deux dés lancés, meilleur dé gardé) sur le prochain tour
► Lenaël ◄ Blinding Light (esquive) : tous les lancers d'attaque à distance des adversaires se feront avec un désavantage (deux lancers, garder le moins bon résultat) et sans bonus
► Connor ◄ Inspiration (équilibre, psychisme) : augmente de 2 le score d'équilibre et de résistance psychique de Connor et ses alliées
► Aglaé ◄ Venin (poison) : un dé de poison opposé au score d'équilibre de l'adversaire, diminue le score de résistance physique de 1 par coup réussi
► Ruby ◄ Cupcake rose (esquive) : augmente le score d'esquive de 2 tant qu'il est actif
Rappels : • Vous ne pouvez tenter de détruire un objet que si la personne a perdu trois points dans la statistique visée par rapport à sa valeur de base • Les lancers de dés doivent être faits après votre post au cas où le camp adverse pourrait les contrer • Les scores (entre parenthèses) correspondent au bonus appliqué à vos lancers d'attaque. Les scores de statistiques sont vos scores de défense. • Pour ceux qui n'ont pas d'objet de transformation indiqué dans la page des statistiques, merci de m'envoyer un message pour me dire ce que c'est =)
Fonctionnement du tour : • Ce tour durera dix jours (jusqu'au 15 juillet à 22h) et ce même si tout le monde n'a pas posté • Vous pouvez poster jusqu'à deux fois sur ce tour • Vous pouvez subir une attaque même si vous n'avez pas posté • Merci de respecter les limites d'utilisation de vos pouvoirs spécifiées dans vos MPs (un pouvoir max par post + nombre d'utilisation de vos attaques de base) • Vous ne pouvez pas poster deux fois de suite avec le même personnage (ie pas de double post)
Dernière édition par Magical girl le Ven 9 Juil - 22:29, édité 2 fois
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 478
Inscription le : 26/11/2017
Né(e) le : 25/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1m63 / 58kg
Nationalité : Canadienne
Situation amoureuse : En couple avec Weiss, et mes biscuits avec Juwelen
Je dois la récupérer. L'éloigner de cette influence répugnante et néfaste. Est-ce qu'elle est en face, parmi eux ? Est-ce qu'elle est noyé dans cette marre d'auras qui me donnent la nausée ? Les autres sont sur mon chemin. Je tends mon arc devant moi, tire sur la corde ; une flèche apparaît. Qui viser ? Peu importe. Le premier que je vois. Il y a une fille devant, qui a l'air d'essayer de parler à une autre personne du groupe. Je commence à décaler ma flèche vers elle, mais la voix de Weiss qui surgit soudain de la lumière me perturbe. Je bouge un peu sans y penser pour me tourner vers elle, et mon trait fuse en direction d'une fille aux cheveux roses avec ce qui ressemble à des oreilles de lapin. Je prends même pas le temps de vérifier si je l'ai touchée ou non. C'était même pas elle que je visais, à la base, et je voulais juste réduire la masse pour pouvoir retrouver Weiss plus facilement. Weiss qui est... humaine. Elle n'est pas transformée ? Elle est... elle est juste elle. Je sens pas cette aura autour d'elle.
J'avance d'un petit pas en avant. Si elle n'est pas comme eux, je peux la récupérer. Je peux la ramener avec moi et la protéger de cette influence dégoulinante et écœurante.
- Weiss...
Un pas de plus. Je devrais me méfier des autres. Si j'avance trop, ils pourront m'atteindre. J'observe un instant le sol. Oui, je ne peux pas les laisser m'atteindre, mais je dois m'approcher de Weiss. La récupérer tant qu'elle est humaine et qu'elle est avec nous. Je fais un pas de plus. Arrache la deuxième proche accrochée à ma tenue - celle qui ne me sert pas à me transformer - pour la lancer au sol devant moi, un peu plus loin. Elle éclate, une immense barrière violette et tremblante sans limites, en hauteur ou en largeur, tranche la scène en deux. Maintenant qu'elle est là, je peux avancer encore un peu. Je veux juste... la ramener avec moi. Après... Après seulement, je m'occuperai des autres.
Ⓒ Naomi paroles en #006600
Pouvoir utilisé Barrière (résistance physique + esquive) : augmente de 5 le niveau de résistance physique et d'esquive de toutes les personnes protégées. La barrière peut être détruite par une attaque réussie
Attaque de baseUtilisée 1/3 fois Arc (attaque à distance) : un dé d'attaque à distance, opposé au score d'esquive d'un adversaire, peut être utilisé jusqu'à trois fois par post
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
Avarice
Colère
Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
Ils étaient nombreux, bien plus nombreux qu'elle ne l'avait imaginé. En face d'eux, les magical corrompues semblaient déterminée à se battre, comme s'ils n'avaient qu'un seul objectif en tête, et Aglaé frémit. Étaient-ils à ce point possédés par la pulsion maléfique qui s'était emparée d'eux ? Elle reconnaissait certains de ceux qui s'étaient battus à ses côtés et elle eut un petit pincement au cœur. Suivi d'un nouveau frisson. Pour avoir vu le mec à la hache de près pendant le combat contre le lion, elle n'avait vraiment, vraiment pas envie de devoir se battre contre lui. Mais il y avait des personnes avec des armes bien plus appropriées pour ça dans le groupe, non ? Elle ne pouvait pas arriver à mains nues contre une arme pareille : se faire couper en tranches ne faisait pas partie de ses projets. Il y avait aussi les deux filles qu'elle avait vues se transformer quand ils avaient affronté le gars aux ombres, et le gars aux éclats de glace qu'elle avait vu dans la forêt. l'archer à retardement, aussi, ce qui était au moins tout aussi dangereux que la hache. Peut-être serait-ce une bonne idée de l'éloigner avant qu'il n'ait le temps de tirer une flèche ?
Elle n'eut pas trop le temps d'y réfléchir. Un nouvel éclat aveuglant, rouge, frappa soudain la scène et elle ferma les yeux avec un gémissement, plaquant les mains sur ses paupières. Quand elle les rouvrit, le monde était toujours aussi lumineux, flou, difficile à percevoir. Leurs adversaires, par contre, semblaient totalement à l'aise. Evidemment. Ça aurait été trop facile que ça touche tout le monde... Aglaé serra les dents. C'était le même gars. Il était plus dangereux que les autres, donc. C'était bien lui, la priorité.
Elle allait s'avancer malgré la visibilité qui refusait de se stabiliser, mais elle ne fit que deux pas avant qu'une barrière surgisse de nulle part, lui tirant une nouvelle grimace agacée. Vu la couleur, impossible qu'elle puisse la traverser sans prendre de risque, et elle n'y tenait pas. Pas plus qu'à l'attaquer. Elle crut voir quelqu'un s'avancer à travers, mais ça devait être une illusion liée à la lumière... non ?
- Ibebee... tu peux voler à travers ? - Ze sais pas. Ze vais essayer.
Aglaé hocha la tête, plaça ses mains près de son visage en levant les trois premiers doigts. Avec un petit flou, la mascotte se dédoubla - détripla, plutôt - et trois petites abeilles volèrent en direction de la barrière. Pour l'instant, elles rasaient le plafond, mais Aglaé savait qu'elle fonceraient dès qu'elle leur désignerait une cible. Si elles pouvaient traverser le mur d'énergie.
Ⓒ Martel #943041
Pouvoir actif(utilisé tour 1) Venin (poison) : un dé de poison par attaque opposé au score d'équilibre de l'adversaire, diminue le score de résistance physique de 1 par coup réussi
Dernière édition par Aglaé Ruthenford le Lun 15 Nov - 19:20, édité 3 fois
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
J'en ai assez de perdre Lova à chaque fois. J'en ai assez qu'on me sépare d'elle. J'en ai assez que le destin me prenne pour une conne. C'est trop demander d'avoir une vie tranquille ? C'est trop demandé, hein ? Putain quoi ! Je scrute mes ennemis, en cherchant une en particulier et quand je la vois, je lui lance un regard noir. C'est toi qui te fais passer pour ma fiancée. Et je vais te faire cesser ça ! Tiens, elle a l'air surprise. Décomposée. Mais c'est normal. Si mon regard pouvait tuer, elle serait déjà morte. Chaque personne qui a osé faire du mal à Lova l'ont toujours amèrement regretté. Ça sera pas différent pour elle. Je sens ma respiration se faire plus lourde sous le coup de la colère qui dévore mon cœur depuis quelques temps et je vais me faire un plaisir de la relâcher totalement.
Mes alliés commencent à utiliser des capacités. Les ennemis aussi mais pour le moment je n'y fais pas attention. J'ai un objectif. Un seul. Éliminer tous ceux en face de moi, à commencer par l'usurpatrice. Je fais un pas quand une sorte de barrière violette me coupe la route. Je fronce un peu les sourcils mais quand je comprends que ça vient d'une de mes alliés, j'arrive à ne pas m'énerver. Ce truc devrait nous faciliter la tâche, je suppose.
- Kaylee… Calme-toi.
Je tourne la tête vers la voix qui m'a appelé et braque mon regard dépareillé dans le sien. C'est qui elle ? D'où elle connaît mon nom ? D'où elle me dit de me calmer alors qu'on m'a encore enlevé la personne que j'aime ! Elle veut que je la massacre en première ? Très bien ! Elle sera la première si elle y tient ! De toute façon j'ai horreur qu'on me dise quoi faire et quoi ressentir quand je suis énervée. Et sa manière de se mettre entre moi et ma cible pour la protéger me met totalement hors de moi ! Je fais un pas, enfonçant presque mon talon dans le sol tant je suis déterminée à lui faire mordre la poussière. J'approche encore de la barrière sans pour autant la dépasser puis lui réponds d'une voix glaciale.
- Toi. Je sais pas qui t'es.
Je lève ma main, posant mon pouce sur le bout de mon majeur.
- Sit.
Ma voix tranche l'air en même temps que le bruit de mon claquement de doigt. Elle veut jouer les héroïnes ? Je vais très vite la ramener à la réalité ! Assise et sans pouvoir elle ne pourra pas faire grand chose. A part peut-être la toupie si ça l'amuse. Mais moi je suis pas là pour perdre du temps à discuter. J'en ai marre d'être entourée de gamin qui se la joue négociateur. Et les gamins, quand ils nous font chier, on les fout au coin.
belle âme
Pouvoir utilisé Orders, Sit (attaque psychique) : la cible ne peut pas se déplacer ni utiliser d'attaque pour trois tours maximum et peut tenter de se dégager à chaque début de tour dans un duel de dé
Forme dark magical:
Boubou:
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Casey Morgan
Casey Morgan
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 235
Inscription le : 27/12/2019
Né(e) le : 18/01/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m69
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : On est AMIS (mais il est trop mignon quand même ♥)
Vivement que tout cette merde disparaisse. J’en ai marre d’avoir l’air d’une mongole attardée quand je me transforme. J’en ai marre d’avoir un instinct protecteur pour tous les péquenauds qui sont trop cons pour se mettre en sécurité. J’en ai marre de sauver tous les nigauds du coin. Le seul avantage qu’il y a de ressembler à Super Papillon, c’est que je peux me battre et frapper des gens sans qu’on ne trouve quoi que ce soit à redire. Aucune colle, aucun avertissement, aucune réprimande. Juste la liberté de taper toute cette vermine qui croise mon chemin. Et cette fois, je vais pouvoir me faire plaisir parce qu’il y en a plein en face de moi. Je ne les distingue pas précisément mais je sens leur aura. Elle pue la corruption.
J’observe un peu autour de moi pour voir ce que j’ai comme alliés. Mouais. Pas terrible. Je ne sais pas ce que valent certains mais d’autres sont inutiles. Remarque de l’autre côté ils ont aussi des boulets. Reste juste à savoir de quel côté on a les plus gros incapables. La première qui s’avance n’a pas l’air…ah si ! C’est la connasse qui a visé tout le monde avec ses flèches de merde contre le renard ! Heureusement que les alliés ne sont pas touchés par son attaque… Ah… Putain elle est vraiment plus crétine que je le pensais. Elle s’est laissée corrompre et maintenant si elle lance plusieurs flèches, on risque tous notre peau ! Bon là elle a l’air de se concentrer plutôt sur Bunny girl. Tant mieux. Elle a survécu je ne sais pas comment face au renard donc elle survivra face à Barbie.
Ce qui m’intrigue le plus, c’est cette barrière érigée par la blondasse. Dans le genre chiante, elle bat les records. Bon qu’est-ce que je fais moi maintenant ? Je tente une destruction de barrière ou je m’occupe plutôt de viser les autres et advienne que pourra ? Viser les autres et advienne que pourra. Ouais. C’est la meilleure technique. Si ça se trouve, j’aurai le cul bordé de nouilles et l’attaque passera. La barrière ne protège peut-être que des coups physiques. Allez je tente ! Si ça foire, je trouverai autre chose ! Ou alors je lance le civet sur pattes contre la barrière. Non. Je ne peux pas. Je suis censée l’aider, pas la tuer. Pourquoi je ne suis pas corrompuuuuuuuuue ?!!! Je veux avoir le rôle de méchante !
- J’imagine que je n’ai pas le choix…
Qui ne tente rien, n’a rien de toute façon alors autant essayer quelque chose et croiser les doigts pour que ça passe. Je m’avance un peu, m’arrêtant deux cases plus loin de mon point de départ. J’ai vraiment l’impression de jouer aux échecs. Je déteste ce jeu en plus. Je fais apparaître mon épée alors que je me prépare déjà pour une attaque. Au final je tente quand même les coups physiques. Je préfère être un bourrin plutôt que trop prudente.
- Croise les pattes pour que ça marche, Midnight.
Je prends mon élan et lance mon attaque contre Barbie. C’est elle qui nous fait chier avec sa barrière. Elle est l’une des plus dangereuses du tas alors plus vite on l’élimine, mieux ça vaudra. Allez, c'est partie pour deux coups directs ! Avec un peu de chance ça passera.
Attaque utilisée Épée (attaque physique) : un dé d'attaque physique, opposé au score de physique d'un adversaire, peut être utilisé jusqu'à deux fois par post
Tout le monde était là, et on était prêts à se battre, enfin on ... moi, je ne sais pas. Je devais le faire, mais est-ce que j'étais prête? Voir la scène entre Weiss et Naomi allait me faire mal au coeur, surtout si leur amour est aussi intense que celui que Kaylee porte pour sa fiancée. Elle m'avait parlé d'elle après qu''elle m'ait aidée et j'ai trouvé ça particulièrement touchant. Il fallait que je le fasse, je devais être une héroïne, moi aussi. Je me tenais prête, quand une voix familière me désarma.
-- I'm gonna teach you a lesson
Je cherchais alors la provenance de cette voix et j'inspirais profondément, sous la surprise. Je sentais déjà mes jambes trembler, mon esprit s'embrouiller et les larmes monter. Non, pas elle... je vais devoir me battre ... contre elle? Avec ses antécédents? Je bégayais en la voyant, aussi grandiose que menaçante, le coeur serré.
-K-Kaylee ...
Il y avait d'autres personnes aussi, tout aussi corrompues et j'en connaissais beaucoup. Il y avait ce garçon avec qui on s'est battu contre le lion, l'autre garçon qui était avec nous lors du début de la corruption et d'autres ... Je me demandais comment allait Ahrianna. Ne pas la voir du côté des ennemis était un soulagement mais affronter l'un de mes modèles, ça allait être compliqué. Weiss avait tenté quelque chose avec Naomi, s'étant rapprochée d'elle. C'est sa petite-amie, c'est normal que ça soit elle, qui tente quelque chose pour la sauver. J'avais peur de me battre, mais je devais le faire. Il fallait que j'aide quelqu'un avec mes cupcakes, je ne voyais que ça. Mais à qui donner un cupcake? Tout le monde semblait déjà parti se battre, entre la lumière qui nous avait tous aveuglés, Naomi avec son bouclier, et la plupart des gens que je connaisse ayant déjà leur propre combat, il ne me restait plus grand monde. Qu'est ce que j'allais faire, toute seule? Ne sachant quoi faire, je me dirigeais vers un groupe de filles, dont une blonde, assez mince, qui semblait aussi regarder Kaylee. Je lui tapotais le bras gentiment et timidement, pour qu'elle me regarde, alors que j'essaye de parler.
-Il faut m'ai .... il faut qu'on se batte.
Prononcer ces mots me donnèrent la chair de poule et une boule au ventre. néanmoins, je ne pouvais pas reculer et je lui tends un cupcake rose, avant d'en préparer un autre pour moi.
-C'est pour voler... il faut le manger. Il faut la sauver... c'est ma mentor...
Elle avait l'air de la connaître aussi, mais je me sentais incapable de faire face à elle. Elle était trop forte pour moi, c'était sûr! Comment pouvais-je espérer la battre? Malgré tout, je ne voulais pas dire que j'avais besoin d'aide... les héros, ça n'a pas besoin d'aide, ce sont eux qui apportent l'aide et j'ai promis que cette fois, c'est moi, qui sera l'héroïne, quand bien même le ton de ma voix disait l'exact inverse. Cet endroit, c'était un champ de bataille, et si je ne faisais rien... je risquais d'y passer. Kaylee attaqua alors une autre fille, donnant alors un ordre, alors que je me préparais, si c'était nécessaire, à protéger les personnes autour de moi avec mon champ de force.
La danse de transformation de Ruby:
Macaroni:
Pouvoir utilisé (Sur Lova si elle l'accepte) Cupcake rose (esquive) : augmente le score d'esquive de 2 tant qu'il est actif
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Jodie Cravery
Jodie Cravery
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 224
Inscription le : 01/04/2018
Né(e) le : 16/12/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m64
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Il paraît que je peux dire que c'est officiel avec Lance, maintenant ~
Couleur(s) de parole : #cc9966
Péché(s) :
Envie
Colère
Commentaire/citation : I couldn't stand the person inside me so I turned the mirrors around
Bien, soyons clairs : ça me gave déjà. Je suis sur les nerfs depuis un moment, ok, mais ça fait surtout hyper longtemps que j'ai pas vu Lance, il doit s'inquiéter, et les autres sont là à papoter et se rouler des pelles, ça me soule. Si je dois éclater tout ceux d'en face pour être enfin tranquille, autant commencer maintenant : personne a dit que le combat devait être équitable, ni que je devais attendre une offensive pour contre attaquer. Il y a bien la blonde de la dernière fois qui a tiré une flèche dans le tas et qui a foutu une barrière, mais elle a plus l'air d'avoir fait ça pour pouvoir tripoter tranquillement sa copine que pour vraiment être utile. Donc, voilà, comme je disais : ça me gave déjà. On va secouer un peu tout ce petit monde. je suis pas là pour taper la discute avec des princesses roses à paillettes.
Je tire un levier et mon arme change de forme pour devenir un fusil mitrailleur. Ca sera plus efficace que le sniper, je peux tirer sur plus de monde et ça m'évite d'avoir à choisir une cible. Parce que franchement, je sais pas qui j'ai le plus envie d'éclater dans ce groupe. Ils ont tous l'air tellement niais avec leur bonne volonté et leur envie de protéger tout le monde. Tss, ça me débecte. Au moins les gens de mon côté ont un semblant de personnalité. Quand bien même ça me soule de devoir faire équipe avec Drake, ça a deux avantage : déjà il sait pas que c'est moi, ce qui m'arrange, et a priori il va pas rester prendre un thé avec les bouffeurs de cupcake. Littéralement, hein, yen a vraiment une qui a un cupcake dans les mains, là. Ils sont donc déterminés à faire tout, sauf se battre ? Sérieusement ? On va les réveiller.
Je cale l'arme contre ma hanche pour éviter le recul de malade que je me suis mangée la première fois - c'est pas pire qu'en mode sniper, mais ça secoue quand même. J'ai l'intention de dégager la foule en face, pas de me déboîter l'épaule. Je presse la détente en balayant la zone. Je vais bien en blesser deux ou trois, avec tout ça, quand même !
13/01/2021
Je parle en #cc9966
Attaque de baseUtilisé 6/6 fois Fusil mitrailleur (attaque à distance) : un dé d'attaque à distance -1, opposé au score d’esquive de l'adversaire, peut être utilisé jusqu'à six fois par post
Je vois vaguement Ashley passer devant moi dans un signe d’apaisement. Je l’entends vaguement lui dire quelque chose, mais je ne peux pas m’empêcher de la regarder elle. Mon regard reste rivé dans le sien. Alors qu’il ne m’annonce que ma mort imminente. Mourir de ses mains… Si c’est ça, ça va. Je ne peux plus empêcher ces pensées d’émerger. J’y arrivais auparavant, parce que je ne l’avais pas perdue. Parce qu’elle était toujours à mes côtés. Et qu’elle me donnait toutes les raisons du monde pour tenir. Mais maintenant qu’elle me hait, qu’elle veut ma mort, comment pourrais-je les combattre ? Comment pourrais-je les empêcher de me hanter ? Comment pourrais-je les ignorer ? Quand elle pense clairement la même chose ? Plus rien n’a de sens si elle n’est pas là, avec moi. Je pourrais tout pour elle… Alors… Si elle veut ma mort, je n’ai qu’à lui donner, ce n’est pas plus compliqué.
Mais, au fond de moi, une petite voix me dit de me transformer, qu’elle est dangereuse et qu’il faut l’arrêter. Elle est toute petite, discrète mais bien présente. Mais malgré tout, je n’arrive pas à me focaliser sur elle. Soudainement, me faisant sursauter, je sens quelque chose tapoter mon bras, et quand je tourne la tête vers la source du contact, je vois une jeune fille, toute habillée de rose. Je ne la connais pas. Qui est-elle ?
- Il faut m'ai .... Il faut qu'on se batte.
Se battre ? Se battre contre elle ? La petite voix me dit la même chose. Mais je ne sais pas si j’en suis capable. Je ne sais pas si j’en ai envie. Je ne sais pas quoi faire… Elle m’a tellement manqué. Pendant 4 jours, j’ai essayé de la rejoindre. Tous les jours, je suis retournée sur le lieu de sa disparition. J’avais l’air d’une folle à force d’appeler le vide… Et maintenant que je la retrouve. Elle me lance ce regard haineux… La petite me tend un cupcake rose et je l’observe sans rien dire, le prenant dans ma main par réflexe. C’est pour moi ? Qu’est-ce que c’est ? Je n’ai pas faim… Je n’ai pas besoin de ça. Je n’ai besoin de plus rien… Si je le mange, je sais que je vomirai. Alors c’est inutile. Même si c’est gentil de sa part de penser à moi.
- C'est pour voler... Il faut le manger. Il faut la sauver... C'est mon mentor...
Voler ? Un cupcake ? Je ne comprends rien. J’ai l’impression que mon cerveau ne fonctionne plus. J’ai perdu toute motivation. Mais quand j’entends le mot « sauver », mon cœur se serre subitement. La sauver ? Est-ce qu’elle veut être sauver ? Je ne suis pas sûre qu’elle veuille que je la sauve… Elle me déteste, et aussi bizarre que cela puisse paraître, je comprends pourquoi. Qu’est-ce que je lui ai apporté au juste ? Des malheurs… Des blessures… Mes problèmes… Est-ce que je l’ai aidé une seule fois à régler les siens ? Je ne pense pas. Je suis inutile. Et visiblement, elle s’en est rendue compte.
- Lova… A-attention !!
Je n’ai pas le temps de réagir aux paroles d’Électre que le cupcake dans ma main vole, avant de tomber mollement au sol. Un cri de douleur m’échappe sous l’impact d’une brûlure que je n’ai pas vu venir, et tenant fermement mon poignet, j’observe ma main gauche meurtrie. Que… Qu’est-ce qu’il se passe ? Ça venait d’où ?!
- Lova ! Il faut que tu te transformes ! Que tu ramènes Kaylee à la raison ! Souviens-toi ! Il suffit de briser son objet de transformation !
Son objet de… Elle… doit reprendre ses esprits ? Je reprends doucement mes esprits, aidée par la douleur sur le flanc de ma main, et les souvenirs me reviennent. Des souvenirs qui ont toujours été là, mais masqués par le choc. Elle est corrompue. Elle n’est pas vraiment elle-même ! Il faut que je la ramène auprès de moi ! Coûte que coûte ! Puis les paroles de la petite magical me reviennent. La sauver… Le cupcake ! Je tourne subitement les yeux, à la recherche du gâteau tombé par terre, et quand je le vois, je le récupère, rapidement. Merde !! Je vais vraiment manger un truc qui est tombé par terre ? C’est… Eurk. Mais s’il me permet de voler… Ce n’est quand même pas négligeable… Je grimace à cette pensée… Ok Lova, c’est qu’un cupcake. Je suppose que ce n’est pas un endroit de passage régulier donc… ça devrait être… relativement propre.
- Ok… It’s electrifying !
La transformation opère, changeant mon apparence et mes vêtements, et je suis soulagée de moins ressentir la douleur sur ma main. Ce n’est pas complètement soigné, bien sûr, mais c’est mieux que rien. Il faut que je fasse quelque chose. Mais je ne sais pas quoi… Je ne veux pas la blesser ! Je ne peux pas l’attaquer ! Alors pour l'instant, je me contente de manger le cupcake avec une petite grimace. C'est pour voler Lova, c'est pour voler !
Il y a beaucoup de monde, de l'autre côté de cet échiquier géant. Lenaël soupire. Les aveugler est une chose, mais ça n'a pas l'air de servir à grand chose. La fille au flingue à côté de lui vient tout bonnement de rater la totalité de ses tirs, ou presque, et la deuxième archère du groupe a l'air de laisser passer une fille à travers la barrière qu'elle vient de faire apparaître. Une humaine. Il ne sent pas l'aura désagréable qui entoure les autres sur elle. Même pas un petit peu, comme si elle était juste... humaine. En temps normal, il l'aurait détestée pour ça, mais il n'arrive pas à la haïr autant que les magicals de l'autre côté du mur lumineux. Parlant de ça.
Il observe un instant ceux qui se tiennent en face. Lesquels il connaît ? La fille aux cupcakes - pas dangereuse, du moins pas de ce qu'il a vu - la fille en bleu qui peut matérialiser des cerceaux enflammés et probablement d'autres choses - plus dangereuse, déjà - l'abeille et ses attaques empoisonnées - chiante mais tant qu'il y avait la barrière, inoffensive - le type aux cheveux bleus... qui soignait les blessures. n'est-ce pas ce qu'il avait dit dans la cité souterraine. Lenaël arme son arc. C'est lui, la priorité, d'autant plus que son sceptre brille d'une lueur bleue qui ne lui inspire pas confiance. Quel que soit son rôle, ça ne peut pas être bon pour eux.
Du coin de l'oeil, il remarque la transformation de la deuxième humaine de la pièce. La fille aux pouvoirs d'électricité. Dangereuse aussi, mais à quoi bon attaquer qui que ce soit si ce gars va juste soigner tout le monde ? Il ne change pas de cible. La barrière bloquera les attaques ennemies, s'il y en a, n'est-ce pas ?
» Forseable future.
Il tire ; le projectile disparaît dans le néant. Pour la forme, il tire également une flèche normale en direction de sa cible. Une diversion de plus devrait simplifier le processus.
Attaque simple (1/3, vs Connor) Arc (attaque à distance) : un dé d'attaque à distance, opposé au score d'esquive d'un adversaire, peut être utilisé jusqu'à trois fois par post
Pouvoir utilisé (vs Connor again) Forseable future (attaque à distance) : un dé d'attaque à distance +4, opposé au score d'esquive d'un adversaire, frappera au post suivant
******* Pouvoir toujours actif (Utilisé tour 1) Blinding Light (esquive) : tous les lancers d'attaque à distance des adversaires sur les corrompus se feront avec un désavantage (deux lancers, garder le moins bon résultat) et sans bonus