Sin Theatre


 

[Magical girl 2.0] Cadeau empoisonné

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
Storyteller
Storyteller
Storyteller
Storyteller
Apparitions : 92
Inscription le : 09/04/2021

Dim 15 Aoû - 22:17
Rp Terminé
Combat final
Tour 6 - liste des effets affectant les personnages


PuresCorrompues
Cupcake rouge (Weiss) : +4 esquive, attaque physique +2, attaque à distance (magique) +2

Out of Time (Niels) : attaques psychiques +2, attaques physiques +2, attaque à distance +2, déséquilibre +1

Forme évoluée (Niels) : Dés +1

Venin (Aglaé) : empoisonne l'ennemi à chaque coup réussi (-1 résistance physique)

Connétable (Ashley) : Pouvoirs désactivés

Second souffle (Edelweiss) : annule temporairement les baisses de stats
Out of Time (Lenaël) : défense physique /2, équilibre /2

Light Show (Lenaël) : +5 esquive, +5 défense physique

Téléctrisation (Lenaël, Kaylee) : -4 esquive

Dark Universe (Lyse) : +5 esquive

Forme évoluée (Ever) : Dés +1

Chancelier (Ever) : Avantage sur tous les lancers de dé

Bouclier (Lenaël, Céleste) : +4 esquive, +4 défense physique



Touchés par des attaques de base (4 attaques simples = -1 point de stat correspondante)
Ashley : 2/4 résistance mentale | 2/4 résistance physique
Céleste : 1/4 résistance mentale | 3/4 résistance physique
Connor : 1/4 résistance physique
Edelweiss : 9/4 résistance physique
Ever : 9/4 résistance physique
Jodie : 3/4 résistance physique
Lyse : 6/4 résistance physique
Lenaël : 7/4 résistance physique
Kaylee : 1/4 résistance physique
Naomi : 2/4 résistance physique
Niels : 1/4 résistance physique

Touchés par des pouvoirs (-1 point de stat correspondante, sauf indication contraire)
Aglaé : -1 esquive | -1 résistance mentale
Ashley : -1 résistance mentale | -1 esquive
Casey : -2 esquive
Céleste : -1 esquive | -1 résistance physique
Connor : -1 esquive
Drake : -2 résistance physique
Jodie : -1 résistance physique
Kaylee : -1 résistance physique | -1 équilibre
Leika : -2 esquive | -1 résistance physique
Lenaël : -2 résistance physique | -1 équilibre
Lova : -1 esquive
Lyse : -1 résistance physique
Naomi : -1 résistance physique
Niels : -1 esquive
Ruby : -1 esquive

Malus de non-utilisation des mots obligatoires - série 3:


Statistiques modifiées:


Pouvoirs révélés:


Résumé du tour
- (tour précédent) Les tigres attaquent (réussite sur Ever, Lyse et Jodie)
- Naomi tire sur Connor (échec)
- Kaylee attaque Ashley (échec)
- Kaylee utilise Sit contre Ashley (réussite)
- Jodie utilise It's you turn contre Ashley (réussite)
- Le pouvoir d'Ashley (Tigres) cesse de faire effet
- Weiss attaque Kaylee, Lenaël et Ever (réussites)
- Kaylee Switch avec Lyse (transfert de l'attaque de Weiss)
- Ruby donne un Cupcake Rouge à Weiss
- Weiss utilise Supernova (réussite contre Ever)
- Ruby attaque Kaylee (échec)
- Ruby protège Ashley avec son bouclier
- Niels passe en forme évoluée
- Niels utilise Out of Time contre Lenaël
- Niels attaque Céleste (1/1 réussite)
- Kaylee attaque Connor (1/2 réussite)
- Connor attaque Kaylee (2/3 réussite)
- Lenaël active Light Show
- Lova utilise téléctrisation contre Lenaël et Kaylee (réussite)
- Lova attaque Lenaël (réussite) et Kaylee (1/2 réussite)
- Weiss attaque Lenaël, Céleste et Ever (réussite)
- Ever passe en forme évoluée
- Ever utilise Rise for your master
- Naomi active sa Barrière
- Weiss utilise Supernova (réussite sur tous les corrompus)
- Le pouvoir de Naomi (Barrière) cesse de faire effet
- Le serf d'Ever se sacrifie sur la supernova
- Ashley utilise Circus circus et invoque invoque 18 nouveaux tigres
- Le soigneur d'Ever lui rapporte un point de résistance physique
- Le collecteur d'impôts d'Ever inflige 8/4 de dégâts physiques à Weiss (-2 points de résistance)
- Les tigres 1 et 2 attaquent Céleste (réussite)
- Les tigres 3 et 4 attaquent Drake (échec)
- Les tigres 5 et 6 attaquent Ever (réussite)
- Les tigres 7 et 8 attaquent Jodie (réussite)
- Les tigres 9 et 10 attaquent Kaylee (échec)
- Les tigres 11, 12, 13 et 14 attaquent Lenaël (1/4 réussite)
- Les tigres 15 et 16 attaquent Lyse (1/2 réussite)
- Les tigres 17 et 18 attaquent Naomi (1/2 réussite)
- Ever attaque le tigre 5 (réussite) et le tigre 6 (échec)
- Le voleur d'Ever attaque Weiss (2/4 réussites)
- Ashley téléporte Weiss hors du portée du voleur (annule une attaque)
- Lenaël attaque le tigre 12 (1/3 réussite)
- Naomi attaque le tigre 17 (échec)
- Jodie tire sur Ashley (échec)
- Aglaé active son Venin
- Aglaé attaque Lenaël (1/3 réussite)
- Les tigres 1 et 2 attaquent Céleste (échec)
- Les tigres 3 et 4 attaquent Drake (échec)
- Les tigres 5 et 6 attaquent Ever (2/2 réussite)
- Les tigres 7 et 8 attaquent Jodie (échec)
- Les tigres 9 et 10 attaquent Kaylee (échec)
- Le bouclier d'Ever se place devant Lenaël
- Les tigres 11, 12, 13 et 14 attaquent Lenaël (3/4 réussite)
- Les tigres 15 et 16 attaquent Lyse (2/2 réussite)
- Les tigres 17 et 18 attaquent Naomi (1/2 réussite)
- Naomi tire sur Ashley (échec)
- Le bouclier d'Ever se place devant Céleste
- Naomi utilise Heartbreak (réussite sur tous sauf Céleste)
- Les tigres sont tous éliminés par la pluie de flèche
- Ever utilise Kneel contre Aglaé (réussite)
- Le Connétable d'Ever utilise son pouvoir contre Ashley (réussite)
- Le Mage gravikinésiste d'Ever utilise son pouvoir contre les purs (réussite sur Ashley, Edelweiss et Niels)
- Jodie utilise No longer trembling contre Leika (réussite)
- Jodie tire au sniper sur Leika (échec)
- Connor utilise Second Souffle sur Edelweiss
- Céleste utilise Morceaux de verre (réussite sur tous sauf Edelweiss)
- Céleste se place devant Lenaël
- Céleste attaque Niels (échec)


→ Le pouvoir de Jodie (It's your turn) cesse de faire effet
→ Le pouvoir d'Ashley (Tigres) cesse de faire effet
→ La forme évoluée de Connor disparaît

En attente
Aglaé : Kneel (21 mental) / Heartbreak (22 esquive) / Morceaux de verre (21 esquive)
Ashley : Gravikinésiste (14 équilibre) / Connétable (17 mental) / Heartbreak (22 esquive) / Morceaux de verre (21 esquive)
Connor : Morceaux de verre (21 esquive)
Edelweiss : Gravikinésiste (14 équilibre)
Lenaël : Attaques d'Aglaé (11, 8, 18 physique)
Lova : Heartbreak (22 esquive) / Morceaux de verre (21 esquive)
Niels : Hearbreak (22 esquive) / Morceaux de verre (21 esquive)
Ruby : Heartbreak (22 esquive) / Morceaux de verre (21 esquive)
Kaylee : Attaques de Connor (23, 17 physique)


Rappels:

Fonctionnement du tour :
• Le tour durera 10 jours (jusqu'au 25 août à 22h)
• Vous pouvez poster jusqu'à deux fois sur ce tour
• Si vous subissez une attaque sur un tour où vous avez posté : l'attaque sera marquée "en attente" et vous pourrez tenter de l'esquiver
• Si vous subissez une attaque sur un tour où vous n'avez pas posté : l'attaque est comptabilisée aussitôt
• Merci de respecter les limites d'utilisation de vos pouvoirs spécifiées dans vos MPs (un pouvoir max par post + nombre d'utilisation de vos attaques de base)
• Vous ne pouvez pas poster deux fois de suite avec le même personnage (ie pas de double post)
• Merci de préciser en fin de post où vous vous trouvez sur l'échiquier si vous vous déplacez (numéro et lettre de case, cf image)




Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 235
Inscription le : 27/12/2019
Né(e) le : 18/01/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m69
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : On est AMIS (mais il est trop mignon quand même ♥)
Couleur(s) de parole : #9933ff
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1059-i-m-crazy-and-i-m-know-it https://sin-theatre.forumactif.com/t1107-journal-d-une-blonde https://sin-theatre.forumactif.com/t1073-dossier-w933-casey-morgan

Lun 16 Aoû - 17:57
Rp Terminé
Casey Morgan
Noël 2020 – Magical girl 2.0
Cadeau empoisonné
  • 4 janvier
  • Blablate en #9933ff
  • Midnight #0066ff
Ca me gonfle toute cette histoire. J’en ai vraiment super marre. Je suis même tentée de me laisser battre juste pour me barrer de là en fait. Le hic c’est que même si je suis battue, rien ne me dit que je pourrai réellement partir. Entre Blondie qui m’a visée et loupée, l’autre fille louche qui a tenté de me manipuler et qui a échoué, la brunette casse-couilles qui a tenté de voler mon arme, le type blond bizarre avec son arc aussi et allez savoir qui d’autre encore… Est-ce qu’il y a quelqu’un qui ne m’a pas prise en cible directe ? Je veux dire… J’ai juste envie de mettre sa raclée au bad boy de service moi ! Les autres peuvent aller se faire foutre et se concentrer plutôt sur les autres boulets. ‘Fin je sais pas, lâchez-moi un peu la grappe !

Heureusement que je peux voler. J’aurais été mal barrée sur le sol pour esquiver avec la glace. Je me suis tout de même concentrée sur Dark Sasuke. Première tentative, échec. Putaiiiiiiiiin ! Laissez mes tentatives atteindre leur but bordel de merde ! Niveau défense, il s’en sort pas si mal ce con. Deuxième tentative, réussie par contre ! Tiens prends ça dans ta face le chevalier cliché ! Je me recule rapidement dans le but de pouvoir esquiver d’éventuels coups qu’il pourrait tenter de faire.

Il peut toutefois crever pour que j’en reste là et… Je rêve ou l’autre demeurée de service veut se faire tirer dessus ? Mais… Elle n’est pas dans son camp ? Putain ils veulent s’attaquer même entre eux ces crétins… Ou pas. Apparemment c’est juste une ruse pour attaquer une autre blonde – trop de blondes dans ce combat, help –. Bon elle a de la chance, je crois qu’il y a des soigneurs dans l’équipe donc ils s’en occuperont. Je préfère ma cible. Il va toutefois falloir que j’garde à l’oeil les autres parce que même s’ils se concentrent actuellement sur les boulets restés en retrait, ils restent chiants avec leurs capacités. Comme par exemple Blondie que je vais vraiment finir par encastrer dans un mur si elle continue de me prendre en grippe avec ses stupides flèches. Elles font mal en plus ces saletés ! Du calme. D’abord le chevalier cliché. Je verrai plus tard pour les autres. En plus j’ai été soignée mais je n’ai pas trop suivi comment. Sûrement une capacité d’un allié. Ca ferait con qu’un ennemi me soigne. Wait… Par contre pourquoi mes ailes ont disparu d’un seul coup ? Pas que ça me dérange de ne plus ressembler à la fée Clochette mais la chute a été douloureuse. Et une lumière chelou qui touche le couillon.

- Putain laissez-moi mon adversaire ! Occupez-vous plutôt des autres chieurs avec vos gros matous et vos lumières pète-couille !

Non mais sérieusement… En plus même avec une attaque de tigres, c’est même pas fichu de toucher ses cibles… Tant pis. Moi je remets le couvert contre Dark Sasuke. Je veux le défoncer. Je réitère donc mon attaque contre lui, utilisant mon épée. Et bim double coup encore une fois. Enfin...c’est ce que j’ai l’intention de faire vu qu’apparemment c’est le seul moyen que j’ai pour avoir une chance infime de toucher ce crétin. Je finirai bien par l’éclater tôt ou tard à force de lui balancer des explosions à la gueule. Sinon je changerai de tactique hein, je n’ai pas que ce tour dans ma manche. C’est juste que j’aime frapper. Aïe ! Mais c'est quoi encore ces trucs coupants ?! J'essaie d'éviter les trucs mais l'un des débris se plante dans mon bras. Je l'arrache d'un coup en grimaçant de douleur et observe le machin. On dirait un truc style reine des neiges... D'ailleurs depuis quand cette tour est présente ? Ca a l'air de venir de là en fait les débris. Saleté.


Capacités utilisées

Epée (attaque physique) : Un dé d'attaque physique, opposé au score de physique d'un adversaire, peut être utilisé jusqu'à deux fois par post.
Coups explosifs (pouvoir passif) : +2 sur tous les lancers de dés à l'épée
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Lun 16 Aoû - 19:16
Rp Terminé
Edelweiss L. Wintenberger
Noël 2020 – Magical girl 2.0


Cadeau empoisonné




La lueur violette familière de la barrière de Naomi fendit la pièce en deux avant d’exploser en mille morceaux. Cette fois-ci, sa supernova avait été bien plus efficace et c’était une bonne chose. Enfin… Savoir que Naomi était prise dedans lui faisait du mal mais elle n’avait pas le choix. Elle ne pourrait la sauver qu’en l’attaquant. Alors elle essayait de faire seulement des attaques de zone pour se donner un peu moins l’impression de l’attaquer ou la cibler. Du moins, pas directement.

Le petit cygne blanc invoqua sa forme évoluée ainsi que des… revenants ? C’était mauvais signe. Il fallait faire attention et…
Une pulsation cogna dans sa poitrine alors qu’elle ressentait soudainement une forte douleur dans tout son corps. Le choc avait été tel qu’elle s’était retrouvé à genoux, une main resserrer sur son cœur. Que… Que s’était-il passé ? C’était comme si sa propre attaque s’était retournée contre elle mais… Comment était-ce possible ? En relevant la tête pour chercher la source de ce contre-coup, Edelweiss vit passer une horde de tigre sur le plateau puis un fantôme qui fonçait sur elle. Dans un réflexe, elle fit une roulade sur le côté pour l’esquiver avant de se relever. Sa respiration commençait à être un soucis mais elle parvint tout de même à éviter une nouvelle attaque en inclinant la tête sur le côté. Malheureusement, une douleur lui transperça les côtes en même temps que cette dague. Un gémissement s’échappa de ses lèvres alors qu’un dernier coup fondait sur elle.

- Magical show !!
 
En une clignement d’œil, la jeune fille se retrouva juste à côté d’Ashley qui lui adressa un sourire. Elle ne comprenait pas bien mais supposait qu’elle lui avait évité un coup. Elle expira longuement avant de poser une main sur sa blessure. Les choses commençaient à devenir tendues… Il fallait qu’elle trouve ce qui lui avait renvoyé sa propre attaque et le détruise, sinon elle serait incapable de continuer à frapper leurs ennemis.
Une balle passa proche d’Ashley et un tir de Naomi également. Ce fut en la voyant esquiver qu’elle remarqua une marque étrange sur son épaule. Comme une sorte de cible. Et Edelweiss en était certaine, elle n’avait pas ce dessin avant… Elle avait un mauvais pressentiment…

- Heartbreak.

Non !
Son corps avait bougé tout seul. Elle venait de pousser Ashley en prenant sa place sur l’échiquier alors que les flèches tombaient du ciel. Elle ne devrait pas se faire toucher normalement alors si elle pouvait protéger son équipière elle…

- Ah !

Edelweiss tituba en se tenant l’épaule. D’accord… Donc les flèches ne l’esquivaient pas lorsqu’elle décidait de protéger quelqu’un. Compris… Douloureusement… La jeune fille serra les dents. Elle s’étaient prit pas mal de mauvais coup. Elle commençait à se sentir mal. Il fallait qu’elle riposte ou bien se soigne. Mais elle n’eut pas le temps de faire une action qu’une onde de choc la propulsa un peu plus loin.
Allongée sur le sol, la demoiselle essayait de reprendre sa respiration et ses esprits. Elle voyait un peu flou. Et puis, d’une certaine façon, les souvenirs d’Avril 2018 se frayèrent un chemin jusqu’à son cerveau. Lorsqu’elle faisait l’appât contre tous ceux corrompus par la magie du mini boss et qu’elle avait été attaquée dans tous les sens. Et puis… Et puis une sensation agréable. La douleur s’en alla et Edelweiss savait ce qu’il se passait. Elle reconnaissait le pouvoir de Connor. Elle se souvenait de ce qu’il avait dit dans les sous-sols. Ses blessures étaient figées pour le moment mais elles allaient revenir la frapper plus tard. Elle devait faire attention… Mais en même temps, elle devait continuer d’attaquer.

Une colonne de glace jaillit d’un coup du sol avant de se démanteler et cracher des morceaux de glace tranchants comme des rasoirs. Heureusement, la jeune fille parvint à les esquiver dans une sorte de saut acrobatique avant d’atterrir sur ses pieds, ses talons claquant contre le sol.

Bon… Edelweiss se rapprocha d’Ashley pour l’aider en cas de soucis tout en levant son arme. Elle avait conscience que les contre-coups arriveraient plus tard mais pour l’heure, elle devait continuer d’attaquer et faire confiance en leur healeur. Tant pis si elle risquait de perdre son objet tant qu’elle pouvait gagner du temps pour ses alliés ou affaiblir assez ses adversaires et permettre aux autres d’attaquer. Encore une fois, elle leva son sceptre, le rendant incandescent alors que les paillettes de couleur se mirent à bouger légèrement. Des flammes s’en échappa pour foncer droit sur l’archer et son protecteur provisoire ainsi que sur le petit cygne blanc. Elle était dangereuse avec sa forme évoluée, il fallait qu’elle l’empêche le plus possible d’attaquer.

Puis elle resserra sa main sur son arme. Le cadran vira au blanc, attirant les particules multicolores de son attaque précédente qui se mirent à tournoyer autour d’elle. Elle continuerait autant de fois qu’il le faudra.

- Supernova !


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia


Attaques de base :
Magie étoilée (attaque à distance) : un dé d'attaque à distance opposé au score d'esquive d'un à trois adversaires, diminue la statistique de résistance physique s'il touche (vs Célèste, Lenaël, Ever)

Pouvoir à effet unique :
Supernova (attaque physique) : un dé d'attaque physique +3 opposé au score de résistance physique de tous les adversaires. Pendant le tour suivant, tous les dés d'attaque de Weiss se feront avec un bonus +2 supplémentaire

Position H4


Dernière édition par Edelweiss L. Wintenberger le Mer 25 Aoû - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Ven 20 Aoû - 19:40
Rp Terminé
Kaylee Wilsonn
Noël 2020 – Magical girl 2.0







Kaylee & Magical team


Qu'est-ce qui m'arrive ?

Bon même si j’ai raté une fois ma cible, je l’ai touché une autre fois. C’est déjà pas mal. Par contre de mon côté il me fout deux coups dans la figure et j’ai à peine le temps d’esquiver le troisième. Alors toi… J’vais t’détruire ! Sérieux, t’es clairement pas fait pour l’attaque vu ta tenue, tu peux pas me laisser un peu plus esquiver, histoire que j’ai pas l’air con ? Merci beaucoup.

Une douleur brûlante me traverse le corps alors que je pousse un cri. Putain c’était quoi ça ? Ça fait mal ! Je serre les dents en me reculant.

- Bouh ! Je t’ai manquée ?


Mes mâchoires se crispent un peu plus alors que je garde le silence. Elle se moque de moi ? Pendant un instant j’ai cru que c’était peut-être ma Lova. Mais je ne sais pas. Je ne suis plus sûre de rien, surtout pas quand elle m’attaque comme ça. J’esquive son premier coup de sceptre mais pas le deuxième qui me provoque un grognement de frustration. C’est la mode de me frapper au visage avec des p’tits sceptres ? Putain !

- Supernova !

Ça serait le bon moment de mettre ta barrière, l’archère !

Ouais sauf que je suis pas du bon côté. Great. L’onde de choc me propulse vers l’arrière et cette fois-ci je le sens passer. Ma tête cogne contre le sol. Mon souffle se coupe une seconde. Alors… aïe pour commencer. Et sinon, c’est quoi le délire d’attaquer que avec des trucs brûlants ? Je me redresse pour me mettre debout. Ça commence vraiment à me fatiguer cette histoire.
Mes yeux restent plantés dans ceux de Lova et, alors que je m’apprête à l’attaquer, deux tigres surgissent derrière elle pour me sauter dessus. Hey ! Je l’avais sit ! Ses putains d’chats devraient avoir disparu ! … Ah non j’ai switch après. Elle est chiante, putain !
J’esquive les deux bestioles et balaye rapidement le plateau des yeux. Ok alors, y en a pas mal dans leur groupe qui sont mal. Donc on va faire en sorte de leur foutre des bâtons dans les roues. A commencer par celle qui fout des barrières. Je pointe la fille aux oreilles de lapin des doigts avant de claquer.

- Sit !

Et j’esquive de nouveau deux tigres. Ils sont pénibles sérieux ! Saute mouton avec des gros matou c’était pas vraiment dans mon programme. D’abord… D’abord il faut que je vérifie quelque chose d’important.
Je profite de l’évaporation des félins pour m’élancer et chopper Lova par le col. Je lui faire un croche-patte et accompagne sa chute pour être au dessus d’elle, les mains toujours serrées sur son vêtement. J’ai l’impression que mon cœur va exploser tellement il bat vite. J’ai mal partout. Je sais pas quoi dire. Je sais pas quoi faire non plus. Je veux savoir si c’est la vraie ou pas mais je ne sais pas comment le découvrir. Je resserre un peu mes mains pour la tirer légèrement vers moi alors que je me penche en avant. Et je pose mes lèvres sur les siennes. Mon cœur loupe un battement. Je ferme les yeux et je peux sentir son odeur. Et le goût de ses lèvres… Le même que celui que je connais. Une petite chaleur familière se diffuse dans ma poitrine pendant une seconde puis à mon annulaire gauche. Ma bague brille. J’en suis sûre. Alors...

Je me décolle en la regardant, désorientée. Que…

- Tu… as le même goût que ma Lova...

Qu’est-ce qui se passe à la fin ? Qu’est-ce qui m’arrive ? Je comprends pas. La haine ne disparaît pas de ma tête. L’envie de tout détruire ou le besoin de briser ces objets de malheur non plus.   Combien de temps je suis restée dans les ténèbres ? A quel point ça m’a affecté ? Non, non, non ! C’est moi qui suis dans le juste. Je le sais ! J’ai cette petite voix qui me répète que c’est les autres le problème. C’est les autres le problème. Tout sera réglé si je les bats. Pourtant je…  

- Je… Quand tu t’es réveillée succube, j’ai fais une promesse. Qu’est-ce que j’ai promis ? Sur quoi j’ai promis ?

J’ai mal aux mains. Je commence à avoir mal dans la poitrine aussi. J’ai besoin de savoir ce qui se passe. D’avoir la confirmation que c’est bien ma fiancée. Et en même temps je ne veux pas savoir. Comme si ça serait plus simple de continuer de croire que c’est juste une usurpatrice que je dois briser.
Qu’est-ce que je vais faire si elle répond correctement ?

belle âme


Pouvoirs actifs
Orders, Sit (attaque psychique) : la cible ne peut pas se déplacer ni utiliser d'attaque pour trois tours maximum et peut tenter de se dégager à chaque début de tour dans un duel de dé (VS Leika)

Position A4

Forme dark magical:
Boubou:


Dernière édition par Kaylee Wilsonn le Ven 20 Aoû - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Ven 20 Aoû - 21:52
Rp Terminé
Lova Lindberg
Noël 2020 – Magical girl 2.0






















 ❝Cadeau empoisonné❞

Event



Honnêtement, je pensais qu’elle contre-attaquerait directement. Elle s’est montrée tellement agressive avec moi, pleine de haine, tant que j’avais la sensation qu’elle n’avait plus aucun sentiment pour moi, tant que j’avais l’impression qu’elle allait annuler nos fiançailles à n’importe quel moment. Et j’avoue que c’est cette peur qui a éveillé cette rage en moi. J’ai tellement peur de la perdre… Tellement que je lui en veux. Mais elle ne m’attaque pas, elle se contente de combattre les tigres qui l’assaillent de toutes part sans réussir à l’atteindre. Je sais qu’Ashley me protège de loin. Et je commence à m’inquiéter pour elle à force que faire chier tous nos ennemis, elle risque de se retrouver avec tout le monde sur le dos, et la perdre serait… problématique. Je m’occuperai de Kaylee plus tard ! Elle ordonne à une de mes alliées de « sit » de toute façon, je peux en profiter pour aller aider ma meilleure amie.

Mais à ce moment-là, elle m’attrape par le col, me prenant par surprise, et m’attendant à un coup, je serre la mâchoire et les paupières pour encaisser. Elle me fait basculer en arrière, et je grimace au moment du choc contre le sol dallé. Aoutch… Je garde les yeux fermés, mais après quelques secondes sans rien recevoir, je rouvre les yeux pour la voir, m’observant, et je comprends par ses yeux dépareillés et effrayants, qu’elle est perdue. Je ne fais rien, l’interroge simplement du regard. Qu’est-ce qu’elle a ? Ses doigts se resserrent sur mon vêtement et je me crispe. Elle va me frapper maintenant ? Mais, à ma plus grande surprise, elle m’attire à elle pour m’embrasser, me faisant écarquiller les yeux. Que… Qu’est-ce qu’elle… Mon cœur manque un battement et je ferme les yeux. Kaylee… Est-ce que je dois prendre ça comme un signe que tu veux que je te sauve ?... Est-ce qu’il y a de l’espoir ? Mes doigts viennent timidement toucher ses joues alors que je réponds à son baiser. Mais elle s’éloigne, me laissant encore un peu dans le vague…

- Tu… as le même goût que ma Lova...

Sans comprendre, je l’observe. Le même goût… que sa Lova ? Mais… Je SUIS Lova… Est-ce que jusqu’à maintenant… Attendez… Elle pensait que je n’étais pas moi ?! Elle m’attaquait en pensant que j’étais quelqu’un d’autre ? Mais… Qu’est-ce qu’il s’est passé pendant ces 4 jours pour que tu te mettes une idée pareille dans la tête… Je sens mon instinct me hurler d’en profiter, pour la sauver, de récupérer son objet pour le briser, mais je me contente de caresser du pouce sa joue, avant de glisser mes doigts dans ses cheveux. Réveille-toi… C’est moi. Ça a toujours été moi…

- Je… Quand tu t’es réveillée succube, j’ai fait une promesse. Qu’est-ce que j’ai promis ? Sur quoi j’ai promis ?

Je l’observe sans rien dire. Est-ce que c’est un test ? Est-ce qu’elle veut une preuve que c’est bien moi ? Je lui en donnerai autant qu’elle veut ! Quand j’étais succube… C’était peu de temps après être sortie des griffes de Rhoswen… Je faisais encore beaucoup de cauchemar… J’entendais déjà sa voix qui me répétait que je serai celle qui causera sa mort… J’avais peur. Et elle m’a rassurée. Elle m’a dit…
Lentement, ma main se pose entre son épaule et sa clavicule droite, à l’emplacement de sa cicatrice étoilée, bien visible grâce à son vêtement révélateur…

- Tu m’as dit… que tu ne me laisserais plus me battre seule pour nous… et que tu ferais tout pour survivre. Tu l’as promis sur ta cicatrice.

Ma main se détache lentement d’elle et je la laisse tomber au sol, sans la quitter du regard. Est-ce que maintenant tu comprends ? Est-ce que ça a suffit ? Est-ce que je vais la retrouver ? Je sais qu’elle est en colère, qu’elle a une force étrange qui lui dicte de tout détruire, comme la mienne m’incite à tout sauver. Et je ne suis pas sûre que ce que je viens de faire suffise à taire cet instinct… Mais… Plus je la perturbe… plus elle pourra se battre pour l’éteindre, non ?

- Je suis ton Cupidon… Tu es ma Solaris…

Reviens-moi. Reviens-moi s’il te plait… Lentement, ma main se lève… et je retiens mon souffle alors que je la regarde dans les yeux. Mon cœur bat à toute vitesse, et si fort, que j’ai peur qu’il me dénonce. Elle continue, en direction de cet objet, ce bijou sur son cou, que mon instinct me dicte de briser.


 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Case A4 avec Kaylee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Sam 21 Aoû - 13:51
Rp Terminé
Ruby Hogan
Noël 2020 – Magical girl 2.0

♥
Cadeau empoisonné
ft. La Bagarre

Ça y est, la bataille était lancée, je ne pouvais plus revenir en arrière. Si Weiss devenait notre épée, je serais son bouclier. L'attaque qu'elle avait préparé semblait particulièrement efficace, et si nous voulions gagner, j'allais devoir la protéger. Peut-être que c'était ça, mon rôle, protéger les autres pour leur permettre de lancer des offensives. Je continuais alors de courir, jusqu'à arrive au groupe avec les filles. Il y avait aussi Kaylee, qui m'avait reconnue mais ... qu'est ce qu'elle allait faire? Je l'avais attaqué et je sais ce dont elle est capable de faire, même sans pouvoir. Elle me faisait peur, mais je n'arrivais pas à me faire à l'idée que j'allais devoir la combattre, elle aussi. Pourtant, je n'avais pas le choix. Il y avait d'autres attaques qui pleuvaient de partout, et quand je vis les morceaux de verre qui se dirigeaient vers nous, je me dis que je devais les protéger. Macaroni m'avait dit que je n'utilisais pas toute l'étendue de mon pouvoir, que j'étais bien plus forte que je ne le laissais paraître. Si je voulais protéger ce monde, il va falloir que je fasse autre chose que des cupcakes. Levant mon bouclier dans les airs, je crie à plein poumons.

-Champ de force!

Une zone de protection se crée alors, protégeant tout mes alliés de l'attaque qui nous menaçait, du moins, autant que possible. Pour une telle zone, mon champ de force n'allait pas pouvoir filtrer toutes les attaques, mais au moins, nous aider à tenir le coup. Je remarquais aussi Lova qui était avec Kaylee. Peut-être qu'elle allait revenir vers nous et qu'elle arrivera à lui faire entendre raison. C'est sa fiancée, elle ne peut pas l'attaquer... il y a quelque chose de perturbant. Quoiqu'il en soit, je ne peux pas les laisser souffrir ou être dérangée durant leur conversation. En acte de gentillesse, je me mets ensuite devant elles, tentant de bloquer quelques morceaux de verres qui sont passés pour ne pas qu'on les dérange.

-C'est toi Kaylee ... C'est toi qui m'a dit que la violence n'était pas la solution. Tu me l'as dit au terrain de foot. Je ne veux pas me battre contre toi... j'ai trop peur pour ça ... je veux juste sauver tout le monde, y compris toi et ta fiancée...

Je restais devant elle, pour bloquer les coups. C'était ma façon de me battre, sauver les gens, les aider, je dois devenir un bouclier qui ne se casse pas, peu importe la difficulté. Si j'arrivais à aider ne serait-ce qu'une personne aujourd'hui, j'aurais fait bien plus de choses maintenant que dans le reste de ma vie. Rosa et Kaylee m'avait appris à être forte, Weiss m'a appris à être moi-même. Désormais, c'était à mon tour de les aider, et pour cela, j'allais devoir trouver ma propre identité, ne plus être une copie de mes modèles, mais exister en dehors des autres. Sur mon visage, une grande détermination pouvait se lire sur mon visage, et Macaroni qui me murmurait alors à mon oreille, pendant mon action.

-Tu es prête.


La danse de transformation de Ruby:

Macaroni:

Pouvoir utilisé : Champ de force (alliés)
Champ de force :   en cas d'attaque physique, psychique ou à distance, permet d'augmenter de 3 le score de défense dans la statistique correspondante

Attaque de base utilisée : Bouclier
Bouclier (défense) x2 : augmente de 1 le niveau de résistance physique ou d'esquive selon l'attaque contrée, utilisable contre deux attaques par tour (sur Lova deux fois si possible, sinon Kaylee et Lova)

Déplacement en A4
Objet de transformation:
Revenir en haut Aller en bas
Ever V. Inkraven
C |:| Tatoueuse
Ever V. Inkraven
Ever V. Inkraven
Ever V. Inkraven
C |:| Tatoueuse
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 244
Inscription le : 18/12/2017
Né(e) le : 07/01/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m58 / 42kg
Couleur(s) de parole : Ever parle en #ff6666 et m'interrompt en italique.
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t57-en-cours-ever-est-dans-la-place https://sin-theatre.forumactif.com/t71-vie-d-un-calamar-conscient https://sin-theatre.forumactif.com/t1025-dossier-s795-ever-inkraven

Mar 24 Aoû - 23:56
Rp Terminé
Ever V. Inkraven
Noël 2020 – Magical girl 2.0

Cadeau empoisonné

ft vraiment beaucoup de monde
le mercredi 13 janvier 2021
Eh bah voilà, elle fera plus la maline pendant un petit moment avec son pouvoir. Bon, malheureusement, les cinq minutes ne vont pas tarder à toucher à leur fin, alors elle n'aura pas paralysé la petite turquoise bien longtemps, mais c'est mieux que rien. Pendant ce temps, elle peut s'occuper du reste. Déjà, le petit cryomancien qu'elle a protégé de la flèche perdue pendant la pluie se dresse devant le blondinet mal en point. Bonne idée, vu que le gars a l'air dans un sale état, quand même. Pendant que son attaque qui semble être faite d'éclats de verre se projette vers tout le monde, Ever renvoie certains de ses soldats pour en rappeler d'autres. C'est sa dernière chance, l'heure tourne, autant ne pas faire les choses à moitié. Elle renvoie son chancelier, pas nécessaire pour le moment, le remplace par un aéromancien qui confère un vent favorable à son équipe, de quoi filer un coup de main à tous les archers et tireurs qui se promènent dans le coin - et un peu emmerder les leurs. Ça aurait pu être suffisant pour renvoyer la boule de feu d'où elle venait mais, avec un petit sourire, Ever bouge brutalement son sceptre pour pousser l'abeille à se dresser sur la trajectoire de l'attaque et la prendre de plein fouet. C'est quand même plus pratique comme ça.

De l'autre main, elle applique d'autres changements dans ses serviteurs fantômes, ne gardant que le nouveau, le bouclier et le connétable, pour faire revenir son soigneur et apparaître un nouveau mage, maniant l'eau. Pas besoin de parler pour que le soigneur se tourne naturellement vers l'archer blond pour l'aider à se remettre, au moins un peu, de ses blessures.
C'est en voyant la flambeuse préparer une attaque qu'elle rappelle son bouclier sur elle. Il protège toujours en partie le petit en violet et, vu qu'il a l'air déterminé à servir de rempart entre les ennemis et le blond, autant ne pas gâcher un pouvoir. Le soldat fantôme encaisse le choc de la supernova à sa place et Ever prend une grande inspiration.

» Va butiner par là.

D'un mouvement de sceptre, elle envoie son abeille aux mains venimeuses contre la flambeuse. Au même moment, les serpents d'eau de l'aquamancien se déploient sur l'échiquier pour essayer de se saisir des adversaires et les ralentir. Si avec tout ça, il n'y en a pas au moins un qui se prend une flèche ou une balle, c'est qu'ils doivent vraiment apprendre à viser.

Concentrer sur la manieuse d'étoiles, Ever remarque quand même du coin de l'oeil un petit manège qui se déroule un peu plus loin sur l'échiquier. Allons bon, ses alliés commencent à rouler des pelles aux ennemis, maintenant ? Ça va devenir compliqué, là. Plissant les yeux, la magical aux plumes noires remarque le petit mouvement que fait la fille violette pour essayer de récupérer le bijou sur son cou.

» Certainement pas !

Mouvement brusque, elle envoie l'abeille en direction de l'apprentie électricienne. Oh non, hors de question qu'une de sees alliées se fasse tuer aussi bêtement




Position : H7

Pouvoir actif
Rise for your master (personnel) : réussite automatique | Cinq serviteurs fantômes disposant chacun de leurs statistiques et de leurs dés. Les soldats choisis peuvent être changés à chaque post.
Les soldats ne peuvent être attaqués qu'avec des attaques psychiques et disposent chacun de leurs propres stats (résistance psychique + stat de leur capacité). Ils peuvent être détruits par : 1 pouvoir réussi, 2 attaques de base, ou 3 attaques réflexes.

Forces sélectionnées:

Attaques des soldats fantômes :
Aéromancien : pouvoir actif (+2 distance alliés, -2 distance ennemis)
Aquamancien : attaque à distance sur tous les purs
Bouclier : protège Céleste et Ever (+4 physique, +4 esquive)
Connétable : utilise son pouvoir sur Ashley
Soigneur : rend un point de résistance physique à Lenaël

Pouvoir actif (vs Aglaé, utilisé tour précédent)
Kneel to my power (attaque psychique) : l'adversaire contrôlé est sous les ordres d'Ever pour trois tours maximum et peut tenter de se dégager à chaque début de tour dans un duel de dé

Manipulation (Aglaé)
- Utilisée comme bouclier humain contre Magie étoilée
- Mains nues (attaque physique) : un dé d'attaque physique, opposé au score de physique d'un adversaire, peut être utilisé jusqu'à trois fois par post / 2 vs Edelweiss, 1 vs Lova
- Venin (poison vs Weiss, Lova) : un dé de poison opposé au score d'équilibre de l'adversaire, diminue le score de résistance physique de 1 par coup réussi
Revenir en haut Aller en bas
Lenaël Ehspeen
S |:| Licence 3
Lenaël Ehspeen
Lenaël Ehspeen
Lenaël Ehspeen
S |:| Licence 3
Sexe : Intersexe / Autre
Identité de genre : Genderfluid
Apparitions : 89
Inscription le : 04/02/2018
Né(e) le : 12/09/1994
Age : 29
Taille / Poids : ♂ 1m80 - ♀ 1m76
Nationalité : Néérlandaise
Couleur(s) de parole : Il parle en #cc6633 (voix d'homme) et elle parle en #996699 (voix de femme)
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Gourmandise 

Commentaire/citation : Esprits liés :

- Jhary, chat ailé au corps couleurs de galaxie, et à la tête et aux ailes dorées. Esprit gardien bienfaisant qui le protège de Katarina.


Anciens esprits :

- "Katarina", esprit malveillant qui se faisait passer pour la voix de Katarina pour le rabaisser et écraser son amour-propre, entre autres.
https://sin-theatre.forumactif.com/t87-lenael-ehspeen https://sin-theatre.forumactif.com/t89-deception-and-falsehood https://sin-theatre.forumactif.com/t1048-dossier-u952-lenael-ehspeen

Mer 25 Aoû - 0:34
Rp Terminé
Lenaël Ehspeen
Noël 2020 – Magical girl 2.0

Cadeau empoisonné

ft la moitié du forum
le mercredi 13 janvier 2021
Il a... mal. Tellement mal. Entre les morsures, les brûlures et les attaques, c'est comme si tout le monde avait décidé de lui régler son compte en priorité. Avec un regard noir à sa mascotte, Lenaël esquive deux coups puis sent une main se plaquer contre sa jambe, puis une brutale sensation de paralysant. Oui, c'est vrai... c'est ce que fait cette fille, avec son poison. Les dents serrées, il se prépare à encaisser une coup de plus, mais l'abeille s'écarte soudainement de lui pour se jeter devant le tir de son alliée, comme si elle avait subitement changé de camp... ou comme si elle était sous contrôle.

C'est suffisant pour que Lenaël tente maladroitement de reprendre conscience de son environnement. Des morceaux de verre étalés au sol qui semblent avoir fait des dégâts dans le camp d'en face, des ennemis effondrés et soufflés par une onde de choc, de Céleste placé devant lui comme pour le protéger, des flèches violettes fichées dans le sol. Impossible de savoir dans quel ordre tout ça a eu lieu ; il se sent terriblement faible et, pendant un instant, il est persuadé qu'il va juste s'effondrer sous le coup de l'attaque chargée par la fille aux flammes, mais rien ne le touche. À croire qu'elle a épuisé son énergie.

Le vent qui se lève le fait à peine se sentir mieux, comme l'impression qu'une de ses blessures se soigne d'elle-même. Sa jambe retrouve ses mouvements habituels, débarrassée de sa paralysie, mais il ne bouge pas, restant derrière le garçon qui semble avoir décidé de le protéger, juste assez de côté pour ne pas risquer de le blesser avec ses flèches. Qui est le plus dangereux, parmi ceux qui leur font face ? La fille aux tigres, celle qui l'a électrocuté, la manieuse de feu, le soigneur, le gars qui l'a affaibli d'un coup sec en pleine poitrine, celle avec le bouclier ? Ce sont tous des plaies, mais il ne pourra pas tous les viser en même temps.

» Pourquoi j'ai pas une pluie de flèches, moi...

Il marmonne un peu mais finit par lever son arc. S'il tire vite, il peut essayer d'en toucher trois, peut-être même quatre en espérant que son attaque à retardement ne fasse pas encore des siennes. Reste à choisir, et choisir vite. Pour l'instant, celle qui fait apparaître des tigres ne semble pas pouvoir en invoquer de nouveaux. La fille aux flammes et celle à l'électricité sont déjà ciblées. Donc pour commencer...

Sa première flèche fuse en direction du soigneur qui empêche la cracheuse de feu de vraiment ressentir les coups. La seconde, vers la fille turquoise qui a fait apparaître les tigres, pour lui passer l'envie de recommencer. La troisième, vers la fille au bouclier. Et pour continuer sur sa lancée.

» Foreseable future.

Sa flèche disparaître dans le néant. Ça se tente, après tout... il ne peut pas l'éviter à chaque fois, si ?



Position H4

Attaque de base (Utilisée 3/3 fois)
Arc (attaque à distance) :  un dé d'attaque à distance, opposé au score d'esquive d'un adversaire, peut être utilisé jusqu'à trois fois par post (vs Connor, Ashley, Ruby)

Pouvoir utilisé
Forseable future (attaque à distance) : un dé d'attaque à distance +4, opposé au score d'esquive d'un adversaire, frappera au post suivant (vs Connor)
Revenir en haut Aller en bas
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Niels Äkning
Niels Äkning
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 163
Inscription le : 06/10/2018
Né(e) le : 24/06/2001
Age : 22
Taille / Poids : 1m86 / 75kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Roi de Lyse ~♥
Couleur(s) de parole : Suédois #85AC80 / Anglais #336633 / Draconique #3386AE
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t343- https://sin-theatre.forumactif.com/t357- https://sin-theatre.forumactif.com/t1450-dossier-u814-niels-akning

Mer 25 Aoû - 18:57
Rp Terminé
Niels Äkning
Noël 2020 – Magical girl 2.0

Aglaé, Ashley, Casey, Céleste, Connor, Drake, Edelweiss, Ever, Jodie, Kaylee, Leika, Lenaël, Lova, Lyse, Naomi, Niels, Ruby    

Cadeau empoisonné23 janvier 2021


Couleurs
Suédois #85AC80
Anglais #336633
Draconique #3386AE
Shardeo #A67FD2
Les cinq minutes de sa forme évoluée touchent à leur fin, il le sait. La bonne nouvelle, c'est que celle de la fille aux soldats fantôme ne devrait pas tarder non plus à disparaître, s'ils suivent les mêmes règles, donc tous les machins chiants qu'elle invoque vont bientôt arrêter de leur taper sur les nerfs. Le problème, c'est qu'elle a d'autres tours dans son sac.

En laissant de côté les flèches qu'il viennent de se prendre sur le coin de la gueule et les morceaux de verre qui se sont fichés dans leur corps juste après, il reste un autre problème, très chiant qui plus est, dans le camp d'en face : visiblement, non contente d'avoir toute une armée de fantôme à sa botte, la gamine à la couronne a aussi décidé de carrément manipuler l'une des leurs. C'est bien ça que ça veut dire, non, le fait que dans un simple mouvement de son sceptre, elle a l'air de faire bouger la fille-abeille ? Niels ne voit que cette explication pour justifier que son alliée se soit dressée en travers d'une attaque destinée à l'emplumée. D'accord. Ça limite les options, ça...

Il a deux choix, et les deux impliquent de laisser de côté le manieur de glaçons, ce qui peut s'avérer autant une bonne qu'une mauvaise idée. En premier lieu, bloquer l'abeille dans un temps alternatif pour aller attaquer la marionnettiste et lui faire passer l'envie de jouer. En deuxième, bloquer carrément la marionnettiste en question, ce qui est un peu plus dangereux puisque son pouvoir semble avoir une emprise un peu plus difficile sur les magical girls que sur les monstres. Finalement, c'est vers la tête couronnée qu'il tend la main.

- Time Lock.

Il serait vraiment temps que ses pouvoirs servent à quelque chose. Avec une grimace, il en profite pour retirer le morceau de verre planté dans sa cuisse et la flèche qu'il a reçue avec sa main. Il aurait pu esquiver ce foutu morceau de verre, il était ralenti par le champ de force, mais sur le coup, il n'y a pas pensé. Tant pis. Il y aura bien quelqu'un pour le soigner.

Décidé à faire un peu plus de dégâts que ce qu'il a fait jusqu'à présent, Niels recule vivement pour s'éloigner du gars aux glaçons et se précipiter vers la fille aux soldats fantômes. S'il peut l'affaiblir un peu, peut-être qu'elle aura plus de mal à contrôler l'abeille, ou même à utiliser ses pouvoirs ? Il n'en sait rien, mais ça vaut le coup de tenter...
© Niels



Case actuelle : H7

Pouvoir utilisé vs Ever
Time Lock (attaque psychique) : l'ennemi est immobilisé pour le tour et ne peut être touché que par Niels, divise par deux ses scores de résistances et d'esquive

Attaque de base vs Ever (Utilisée 3/3 fois)
Épée spirituelle (attaque psychique) : un dé d'attaque psychique, opposé au score de psychisme d'un adversaire, touche une stat au hasard, peut être utilisé jusqu'à trois fois par post
(rééquilibrage appliqué à partir de ce tour)
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 478
Inscription le : 26/11/2017
Né(e) le : 25/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1m63 / 58kg
Nationalité : Canadienne
Situation amoureuse : En couple avec Weiss, et mes biscuits avec Juwelen
Couleur(s) de parole : #006600
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t36-l-ainee-lawford https://sin-theatre.forumactif.com/t179-i-m-more-than-meet-the-eyes https://sin-theatre.forumactif.com/t74-dossier-scolaire-de-naomi-lawford

Mer 25 Aoû - 19:25
Rp Terminé
Naomi Lawford
Noël 2020 – Magical girl 2.0

13 janvier
2021
Cadeau empoisonné

Aglaé, Ashley, Casey, Céleste, Connor, Drake, Edelweiss, Ever, Jodie, Kaylee, Leika, Lenaël, Lova, Lyse, Niels, Ruby

Eh bah voilà, mes flèches ont fait leur travail. Ça fait du bien, de réussir à toucher tout ce petit monde, surtout que mon allié glacé a l'air de ne pas s'être pris la flèche, cette fois. Bon point. Moins bon point, Weiss s'est jetée sur celle que je voulais le plus viser et a pris la flèche à sa place. Sérieusement, ça devient une manie, là. Ya pas quelqu'un qui peut l'immobiliser pour qu'elle arrête de se mettre en danger comme ça ? Je regarde autour de moi. C'est toujours autant le bordel, sérieusement. Est-ce que la fille qui a fait ce combo avec moi tout à l'heure est en train de se faire embarquer dans le camp d'en face ? Non, ça va pas du tout, ça. Je tire une flèche vers la fille en violet pour l'empêcher de lui piquer son collier, à peu près au moment où la fille abeille se précipite vers elle. D'accord, elle j'étais persuadée qu'elle était pas avec nous. Ça doit être un coup de la fille qui peut posséder les gens. C'est quand même franchement pratique.

- Eh, la fille aux chaînes ! Tant qu'elle sera sous l'influence de ce machin, c'est pas ton amie !

La preuve : elle vient d'essayer de lui voler son collier comme Weiss a essayé de me prendre ma broche tout à l'heure. Ils essayent de nous faire disparaître comme il y a quelques jours... jours ? Je sais pas. Comme avant, quoi.

- Leur seul but, c'est de détruire nos objets pour nous renvoyer dans les ténèbres. Elle est pas dans son état normal, tu dois la sortir de là avant de pouvoir lui faire des câlins !

Sérieusement, j'ai besoin d'elle et de ses pouvoirs. Si elle bloque vraiment la magie des autres, il faut qu'elle empêche Weiss de balancer une nouvelle supernova avant qu'on finisse tous carbonisés, et si elle se laisse emporter par sa copine - c'est sûrement sa copine - ça va devenir compliqué pour nous. Sans compter que mes flèches risquent de la viser si elle commencent trop à avoir l'air de passer dans l'autre camp, et ça m'emmerderait pas mal.

- On a besoin de ton pouvoir pour bloquer ceux des autres. Surtout...

Je désigne Weiss d'un signe de tête. Ça me soûle vraiment de dire à quelqu'un de l'attaquer, mais elle est trop dangereuse, je le sais... C'est mieux que de lui tirer dessus, non ? Oui... Tant que je peux pas détruire son cadran, mieux vaut l'empêcher de se battre. Je sais comment fonctionnent ses pouvoirs : tant qu'elle le pourra, elle est capable de balancer son arme à l'autre bout de l'échiquier pour nous empêcher de la détruire, même si on la fige sur place, donc il faudrait l'affaiblir pour qu'elle n'y arrive pas... mais j'en suis pas capable...
D'ailleurs...

Je plisse les yeux. Elle a quand même l'air vachement en forme, vu toutes les attaques qu'elle a subies, surtout après la flèche qu'elle a pris à la place de la fille aux tigres. Quelqu'un l'a soignée ?
...
...
Lui. Fait chier, j'avais oublié qu'il était en face. Tant qu'il sera là, ça sera une vraie plaie. Visiblement, l'autre archer est du même avis que moi, parce qu'il tire aussi dans sa direction. Enfin, entre autres. j'ai l'impression que ses flèches sont plus stables, comme si le vent était dans notre camp...
Ça se teste, ça, non ?

À mon tour, je tire deux nouvelles flèches en direction de Connor. Si je peux le déstabiliser, ça nous rendrait tous service, même si le mettre hors course serait bien mieux. J'aurais pu lancer une autre pluie de flèches, mais vu comme ceux d'en face ont l'air énervés, je recule puis j'arrache une de mes broches pour l'éclater au sol. Une nouvelle barrière apparaît devant moi. Je vais commencer à manquer de réserves, et ça protège pas contre ceux qui sont déjà de notre côté, mais c'est toujours ça de pris.
Ⓒ  Naomi
paroles en #006600


Position G6

Attaque de base (1 vs Lova, 2 vs Connor)
Arc (attaque à distance) :  un dé d'attaque à distance, opposé au score d'esquive d'un adversaire, peut être utilisé jusqu'à trois fois par post

Pouvoir utilisé
Barrière (résistance physique + esquive) : augmente de 5 le niveau de résistance physique et d'esquive de toutes les personnes protégées. La barrière peut être détruite par une attaque réussie
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Jodie Cravery
Jodie Cravery
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 224
Inscription le : 01/04/2018
Né(e) le : 16/12/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m64
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Il paraît que je peux dire que c'est officiel avec Lance, maintenant ~
Couleur(s) de parole : #cc9966
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

Commentaire/citation : I couldn't stand the person inside me so I turned the mirrors around
https://sin-theatre.forumactif.com/t132-fuck-off https://sin-theatre.forumactif.com/t143-if-you-ve-got-something-to-prove https://sin-theatre.forumactif.com/t1023-dossier-s730-jodie-cravery

Mer 25 Aoû - 19:49
Rp Terminé
Jodie Cravery
Noël 2020 – Magical girl 2.0
Cadeau empoisonné
Rp groupé
On en est où, avec tout ça ? J'vous jure, avec tout ce qui se passe, je commence à avoir du mal à suivre. La fille à la grosse épée est en train d'attaquer Drake mais il a l'air de se démerder et, franchement, il faudra que je meure au moins trois fois de plus avant de me décider à aider ce type. il se débrouillera très bien tout seul, il a une hache, non ? Qu'il s'en serve.

En face, la fille aux oreilles de lapin sur qui j'ai tirée s'est pris ma plus puissante attaque de plein fouet, ça me console presque d'avoir raté mon tir d'après. En même temps, je voyais pas forcément assez bien pour caser un tir de sniper. Mais au moins, elle a été trop déstabilisée pour utiliser sa barrière, c'est déjà un bon début. la question est : est-ce que je continue de tirer sur elle ? Faisons un petit tour des lieux, j'ai le temps, après tout, personne n'a l'air de m'attaquer - l'avantage d'avoir des alliés qui se donnent en spectacle.

La fille qui balance des boules de feu est chiante, et elle a l'air plutôt décidée à le faire jusqu'à l'épuisement, mais vu qu'elle s'est littéralement jetée sur une flèche pour protéger la fille turquoise - et tout à l'heure sur une balle - elle a pas l'air bien maline. De toute façon, c'était plus intéressant de se battre contre elle quand j'avais des pouvoirs qui entraient en collision avec les siens. Là, si j'attire son attention, je risque juste de me prendre des boules de feu dans la gueule, et je suis pas équipée pour les détruire ou les bloquer. Manquerait plus que j'utilise mon arme comme bouclier.

La fille turquoise est insupportable, avec ses bestioles et ses tours de magie, et je suis à peu près sûre qu'elle va remettre ça dès qu'elle sera plus dérangée par l'espèce de sort qui a l'air de l'empêcher d'utiliser ses pouvoirs. le problème, c'est que flammèche a l'air décidée à se jeter sur toutes les attaques qu'elle prend donc bon, paye l'utilité du truc. L'abeille se bat pour nous pour l'instant, visiblement, donc c'est déjà ça de moins. Le soigneur est chiant, mais il y a déjà des personnes qui s'occupent de son cas. La fille à l'épée qui attaque Drake, on a déjà dit que je le laissais se démerder avec. Reste qui ? Le gars avec un trou dans le coeur qui attaque notre petite marionnettiste, mais visiblement le créateur de patinoire a l'air de vouloir lui régler son compte depuis un moment. La fille aux cupcakes qui a pas l'air bien dangereuse, juste un peu chiante avec son espèce de barrière mais ça n'a pas aidé grand monde. La fille électrique a l'air un peu occupée avec dominatrix donc voilà.
Ouais bon, vous savez quoi ? Pourquoi changer quand on peut faire pareil, hein ? Je vais filer un petit coup de main aux autres - si ça marche - et après je reste sur ma lapine. Jusque là, à force de lui tirer dessus, je l'ai empêchée de protéger les autres, si on restait comme ça ? Ouais.

Je tire une première balle, un nouveau marqueur rose, sur la fille en turquoise. Voilà, comme ça si j'ai pas trop visé de travers, les autres pourront continuer d'essayer de lui régler son compte avant qu'elle invoque des nouveaux putain de tigres. Puis je me retourne vers ma première cible, au moment où l'archère blonde arrive à mon niveau pour faire apparaître une barrière. C'est quand même pratique tant que c'est dans notre camp. Et le fait d'en avoir une en face, c'est justement ce que j'essaye d'éviter. D'autant plus que ça a pas l'air d'être le seul pouvoir de cette fille. Presse la détente. Tire.
À force, je finirai bien par avoir une ouverture et casser l'objet qui lui permet de se transformer. Reste à deviner ce que c'est.
Je verrai avec mon viseur, plus tard.
13/01/2021
Je parle en #cc9966




Position G6

Pouvoir utilisé (vs Ashley)
It's your turn (attaque à distance) : la cible perdra deux points de statistiques au lieu d'une pour toutes les attaques qui l'atteignent, et les attaques de base comptent double

Attaque de base (vs Leika)
Fusil sniper (attaque à distance) : un dé d'attaque à distance +2, opposé au score d’esquive de l'adversaire, peut être utilisé une fois par post, compte comme deux attaques


Dernière édition par Jodie Cravery le Jeu 2 Sep - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aglaé Ruthenford
BL |:| Troisième année
Aglaé Ruthenford
Aglaé Ruthenford
Aglaé Ruthenford
BL |:| Troisième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 81
Inscription le : 09/12/2019
Né(e) le : 18/05/2005
Age : 19
Taille / Poids : 1m57 / 52kg
Nationalité : Britannique
Couleur(s) de parole : #943041
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1001- https://sin-theatre.forumactif.com/t1612-tuer-pour-survivre https://sin-theatre.forumactif.com/t1040-dossier-l981-aglae-ruthenford

Mer 25 Aoû - 20:07
Rp Terminé
Aglaé Ruthenford
Noël 2020 – Magical girl 2.0





Cadeau empoisonné

13/01/21

Elle avait... mal. À la tête, surtout, mais pas que. Dans l'espèce de brouillard qui l'avait envahie, elle percevait une douleur cuisante dans sa cuisse, une autre dans un de ses bras. Elle essaya de se souvenir. Le bras, c'était une flèche, avant qu'elle ait mal à la tête. L'autre... l'autre, elle n'arrivait pas à savoir. Intérieurement, elle luttait de toutes ses forces pour se débarrasser de l'influence qui écrasait sa volonté. Mais elle sentit une brûlure l'atteindre, comme si elle s'était jetée sur une boule de feu.
Non... elle n'arrivait pas à lutter... pourquoi...

Un choc contre sa main l'informa qu'elle avait frappé quelqu'un, sûrement un allié, elle n'arrivait pas à un être sûr. Deuxième choc, deuxième coup. Elle espérait vraiment que son venin ne faisait de mal à personne, que celui ou celle qui la manipulait ne savait pas comme s'arranger pour qu'elle frappe fort. Mais elle n'arrivait pas à avoir assez conscience de son environnement et de ses actions pour le savoir.

Un gémissement tenta de s'arracher à ses lèvres mais resta bloqué dans sa gorge. La volonté qui s'opposait à la sienne était écrasante, bien trop forte pour qu'elle y résiste, même trop forte pour qu'elle réussisse à parler. Elle ne pouvait que fermer les yeux et lutter intérieurement en espérant que ça passerait vite.
Le plus vite possible, de préférence.
Sors de ma tête, sors de ma tête, sors de ma tête, SORS DE MA TÊTE.
Ⓒ Martel
#943041

Position A4

Pouvoir actif
Venin (poison) : un dé de poison opposé au score d'équilibre de l'adversaire, diminue le score de résistance physique de 1 par coup réussi (cf mains nues)


Dernière édition par Aglaé Ruthenford le Lun 15 Nov - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Mer 25 Aoû - 20:59
Rp Terminé
Edelweiss L. Wintenberger
Noël 2020 – Magical girl 2.0


Cadeau empoisonné




Son jet de flammes s'écrasa sur son alliée. Mince... Le petit cygne blanc avait prit possession de son corps. La situation commençait à devenir compliquée. Visiblement, avoir attaqué plus agressivement avait réveillé une hargne de vaincre du côté adverse ce qui était assez embêtant pour eux. Ils ne pouvaient pas perdre, ils ne devaient pas perdre. S'ils n'étaient pas capable de les sauver des ténèbres, qu'adviendra-t-il d'eux ? Non, il était hors de question qu'Edelweiss laisse Naomi se faire emprisonner par l'obscurité. Pas encore. Plus jamais. Elle devait absolument la sortir de là. Elle le lui avait promis...

Malheureusement son attaque ne semblait efficace sur personne. Bon le bon point était qu'elle ne se prendrait aucuns contre-coup. Mais le mauvais était que cette tentative ratée laissait du temps à ses ennemis de se ressaisir. Comme par exemple aller soigner l'archer et annuler certains de leurs dégâts... Elle qui allait tenter de détruire son objet, ça risquait d'être compromis... Alors il fallait de nouveau attaquer. Mais avant...

Edelweiss dû perdre sa concentration sur ses cibles pour esquiver de justesse une attaque faite d'eau. Bon, il semblerait que le petit cygne blanc avait décider de lui offrir toutes ses attentions. Légèrement agaçant même si elle pouvait comprendre la logique.
L'abeille qui subissait le contrôle de leur adversaire fonça directement sur elle, poing en avant. Elle parvint à esquiver le premier coup mais le second la heurta. Edelweiss grimaça mais se contenta de s'éloigner sans riposter. Elle ne pouvait pas combattre son alliée... Au contraire, elle devait l'aider à se défaire de l'emprise mental de la marionnettiste. Et pour cela...

Edelweiss brandit son arme alors que les résidus étoilés réagissait. Elle espérait que ça passe malgré la barrière de sa petite-amie. D'ailleurs quand l'avait-elle mis ? Sûrement lorsqu'elle était occupée à esquiver les attaques qui lui étaient destinées... Peu importait. Tant que le pouvoir de Connor était actif, elle devait en profiter. Plus elle ferait de dégât, plus elle aiderait ses alliées à rebondir. Ashley et son amie semblaient pas mal visée, elle devait faire le maximum pour leur éviter trop de dommages.

- Supernova !

Et maintenant qu'elle les occupait, Edelweiss s'élança pour traverser le plateau. Elle serra sa main sur sa prise. Même si son adversaire avait été soigné, elle pouvait tout de même tente de frapper son cadran. Alors elle se jeta sur l'archer pour lui asséner un coup de sceptre en visant son objet maléfique.  


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia


Pouvoir à effet unique :
Supernova (attaque physique) : un dé d'attaque physique +3 opposé au score de résistance physique de tous les adversaires. Pendant le tour suivant, tous les dés d'attaque de Weiss se feront avec un bonus +2 supplémentaire

Attaques de base réflexe :
frapper avec le sceptre ou à main nue || 1 dé d'attaque physique -1 opposé au score de résistance physique de l'adversaire, utilisable jusqu'à trois fois par post. (VS l'objet de Lenaël)

Position B4


Dernière édition par Edelweiss L. Wintenberger le Mer 25 Aoû - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Walsh
S |:| Licence 1
Ashley Walsh
Ashley Walsh
Ashley Walsh
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 146
Inscription le : 14/12/2020
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m64 / 54kg
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : ... Je me demande...
Couleur(s) de parole : #000000
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1475-vous-avez-deja-vu-une-jolie-geek-ashley-walsh#12094 https://sin-theatre.forumactif.com/t1495-chronologie-d-une-sidhe-ashley-walsh https://sin-theatre.forumactif.com/t1661-dossier-u721-ashley-walsh

Mer 25 Aoû - 21:11
Rp Terminé
Ashley Walsh
Noël 2020 – Magical girl 2.0






Cadeau empoisonné
«Séduire, c'est vivre dans le regard de l'autre.»
Event

Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer pourquoi je ne peux plus utiliser mes pouvoirs ? Et c’est quoi ces menottes qu’il vient de me mettre l’autre fantôme ? On lui a jamais expliqué le principe du consentement ? Ce genre de pratique ne me dérange pas, mais il faut que je sois un minimum au courant quoi~
Surtout qu’ensuite je me prends des éclats de verre un peu partout, sans pouvoir contre attaquer, of course… BORDEL ! JE SAVAIS QUE J’ALLAIS ME FAIRE FOCUS !! Surtout, le plus frustrant, c’est cette pluie de flèche qui a décimé mes tigres… Je fais la moue, assise par terre en tailleur en observant tout le chaos autour de moi après avoir été poussée par Weiss. Meuf… Je t’ai protégée d’un fantôme c’est pas pour que tu te prennes une flèche à ma place ensuite !! Même si… J’apprécie le geste. Embêtée par les menottes qui me lacèrent les poignets, je me traine vers elle.

« Ça va ? »

Je suis un peu inquiète parce qu’elle s’est quand même prise pas mal de choses sales… Mais visiblement, elle a l’air d’aller plutôt bien. Quelqu’un l’a soignée ? Tant mieux si c’est le cas… Il faut que je fasse quelque chose ! Mais ces putains de menottes me cassent les burnes ! Je pousse un long soupir. Il faut que je me mette à l’abri, mais il n’y a aucune cachette sur cet échiquier de malheur ! Qu’est-ce que je peux faire ? Attendre que tout ça parte… C’est tout.
Puis j’entends Kaylee et Lova derrière moi, Kaylee est perturbée… Lova essaye de la ramener à nous. Mais je ne suis pas sûre que ce soit vraiment efficace… En revanche, un truc qui ne me plait pas du tout, c’est ces gens qui cherchent à les interrompre ! OCCUPEZ VOUS DE VOS AFFAIRES !! Vous êtes qui pour gêner les deux fiancées là ?!

« HEY !! SI VOUS ATTAQUEZ MA MEILLEURE AMIE, JE VOUS PROMETS QUE QUAND JE SERAI LIBRE C’EST PAS DOUZE TIGRES EN TOUT, MAIS DOUZE TIGRES CHACUN QUE JE VOUS METS !!!! »

Tremblante sous la colère, je me relève et essaye de me libérer, tirant sur les menottes, évitant une flèche par la même occasion, sans vraiment m’en rendre compte. Mais il n’y a rien à faire, je me sens bête… Vulnérable. Et après mon coup de gueule et la menace que je leur ai faite… Je sens qu’ils risquent de se focaliser encore sur moi… Bravo Ashley… L’hackeuse discrète est loin derrière visiblement… Puis soudainement, une nouvelle douleur à l’épaule m’arrache une grimace, et je remarque la marque rose au même endroit. Putain…
Hey mais… C’est une flèche, là ? Il y a quelqu’un qui m’a visé ? Un sourire étire mon visage. Je l’avais même pas vu tiens.

« Cheh~ »


Case B4, elle bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
Connor E. Rudenstein
S |:| Licence 3
Connor E. Rudenstein
Connor E. Rudenstein
Connor E. Rudenstein
S |:| Licence 3
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 29/11/2017
Né(e) le : 04/11/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m85, 82kg
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Envie 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t39-donnez-moi-de-l-air-connor https://sin-theatre.forumactif.com/t126-ma-vie-de-cactus https://sin-theatre.forumactif.com/t1047-dossier-u683-connor-rudenstein

Mer 25 Aoû - 21:54
Rp Terminé
Connor E. Rudenstein
Noël 2020 – Magical girl 2.0



Cadeau empoisonné





Date : 13 janvier 2021

Combien de temps ? Depuis combien de temps le gars en bleu était-il sous cette forme ? Alors que ma propre forme évoluée commençait à se dissiper, je comptais dans ma tête. Il l'avait utilisé peu après moi. Peut-être une minute ? Ça voulait dire qu'il allait bientôt reprendre son apparence normale, et que l'affaiblissement qu'il avait imposé à l'archer allait bientôt prendre fin. Et ça, c'était clairement mauvais signe.

Nous aurions pu compter sur la fille abeille pour essayer de lui régler son compte, mais elle semblait peiner à garder le contrôle de ses gestes. ne pas y arriver du tout aurait été plus juste. J'aurais pu l'aider à résister, mais j'avais besoin d'un vrai ordre des priorités. Et la priorité, actuellement, c'était de se débarrasser du blond avant qu'il ne remette sa lumière et devienne invincible. Ses multiples reflets rendaient déjà les attaques compliquées.

Après une nouvelle explosion de chaleur, je vis Edelweiss se précipiter vers lui, mais avait-elle le bon ? Avec les clones qui s'agitaient autour de lui, ne risquait-elle pas de se tromper ? Je regardai autour de moi. Les autres ne semblaient pas décidés, ou pour certains pas en mesure, d'agir avant qu'il ne soit trop tard. Les dents serrées, je m'élançai en avant. C'était de la folie. Je n'avais absolument aucun moyen de défense s'il décidait de s'en prendre à moi, comme le prouvait la flèche qu'il m'avait tirée dessus un peu plus tôt. Mais je l'avais vu tirer un de ses projectiles qui disparaissaient. Je n'avais pas envie de savoir qui le rayon de lumière viserait quand il apparaîtrait.

En courant, j'agitai mon sceptre alors que je passais près de la fille en turquoise, laissant une douce lumière bleu se répandre dans son corps et isoler ses blessures. Puis je m'élançai vers l'archer, du moins celui que j'espérai être le vrai, en visant un autre que celui qu'Edelweiss avait choisi. Je n'avais pas pris la peine de vérifier si elle avait ou non atteint sa cible, mais elle avait frappé en direction du collier. Alors je décidai de faire de même en donnant plusieurs coups de sceptre et en priant pour avoir la bonne cible... et pour que ça fonctionne...

(c) Bethany sur Sin Theatre


Position H4

Pouvoir utilisé
Second souffle (allié) : annule pour deux tours les baisses de statistiques de l'allié visé (Ashley)

Attaque de base (Utilisée trois fois)
Réflexe/Sceptre (attaque physique) : un dé d'attaque physique -1, opposé au score de physique d'un adversaire, peut être utilisé jusqu'à trois fois par post (Lenaël)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Londres - secteur humain :: Santé et administration :: Cimetière de Wandsworth-
Sauter vers: