Sin Theatre


 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Une silhouette dans l'ombre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mar 5 Juin - 21:05
Rp Terminé
Léandre Laverny
Pâques 2018 - Event "Magical"


Une silhouette dans l'ombre
Avec
team magical



La porte se referma sur le groupe composé de héros à paillettes et très voyants. Si leur uniforme allait briller dans le noir, ça n’aurait surprit le jeune homme qu’à moitié, mais ce ne fut pas le cas. A la place de quoi, un jeune homme apparut de l’ombre, figea toute les personnes présentes par une magie inconnue. Même Gõu ne pouvait plus bouger, ses ailes s’arrêtèrent de battre et son corps tomba sur le sol. Le finlandais espérait qu’il ne s’était pas fait mal, mais reporta vite son attention sur l’étrange personnage apparut devant eux.

_ Oh, ne me regardez pas comme ça, je ne suis pas celui que vous cherchez. Vous pensez vraiment que notre chef va se déplacer pour vous ? Regardez-moi cette troupe d'imbéciles. La petite aoranne prétentieuse, incapable de vivre sans le regard des autres mais tout aussi incapable d'assumer une seule émotion. Vide comme ce cœur que tu essayes désespérément de remplir.

Mais c’était qui lui ?
Il parlait et parlait, adressant a chacune personne un message personnel. Lorsque ce fut le tour de Léandre, l’inconnu vint léviter devant lui, encrant son regard mauvais dans le sien. Léandre ne broncha pas, il avait l’habitude de soutenir son regard, beaucoup moins perçant et intimidant que lorsqu’il était une muse, mais tout aussi froid et méprisant qu’à son habitude. Il ne ressentait aucune peur envers cet individu, mais une colère grandissante.
Pourquoi narguer ses adversaires ? Les figer dans le temps pour les intimider ? Cette question disparut de son esprit en entendant les mots désigné pour lui :

_Tu as bien trouvé ton autre moitié. Un lâche qui fuit l'attachement et les relations derrière ses instruments et sa froideur parce qu'il a si peur qu'on le laisse seul.    


Quoi ?

Comment pouvait-il savoir cela ? Comment pouvait-il lire aussi impudemment dans son âme ? C’était répugnant. Léandre se sentait presque souiller et sa colère ne faisait que croitre.

Son speech dura un moment qui semblait éternel, passant par tous les visages des nouveaux héros.
Silencieux, Léandre commençait à bouillir. Il était figé mais ses muscles se contractèrent. Lorsque l’énergumène disparut, que tous retrouvèrent leur mobilité, le finlandais serra les points et les dents.
Aussitôt, la boule de poil qui suivait le jeune homme s’envola vers lui. Il ne semblait pas avoir mal mais plutôt inquiet pour son compagnon.

_Ne l’écoute pas Léandre. Il dit ça pour te déstabiliser.
.
Le jeune homme serra fermement son arme de ses deux mains. Il n’aimait pas du tout être mis à nu ainsi. Qu’on sonde son âme, qu’on cherche à ouvrir les blessures du passer et celles du présent, lorsqu’on veut seulement les maintenir fermés pour toujours.
Ce gars …
Ce type …
Le cristal blanc pourtant si pure et immaculé à sa nuque prit une violente teinte d’un rouge sombre sans qu’il ne le sache. Sas que personne ne le saches.
La colère montait violemment. Mais heureusement, l’étrange personnage n’avait pas enfoncé assez profondément le couteau dans la plaie et Gõu attira l’attention du jeune homme en tira sur son cache.

_Hé p'tit loup, et si on allait lui prouver les contraires?

Etrangement, la colère du jeune homme redescendit aussi vite.
Gõu avait raison.
Léandre esquissa un sourire sous son cache. L'homme au masque avait vu totalement juste sur ses maux, ce qu'il était, sa peur de l'abandon, mais il s'était fourvoyé sur un point qu’il allait vite regretter : Léandre était beaucoup de chose, mais pas un lâche. Weiss était beaucoup de chose mais pas insipide et tant bien même chacun des êtres ici présents avaient leur passé et leurs tares, ils avaient moult qualités. Et c’était leurs qualités qui allait mettre fin au jeu.

_Bien dis !

_... Arrête de lire dans ma tête.

_Tu penses trop en même temps.

Léandre regarda une fille près d’Edelweiss qui semble lui envoyer un regard entendu ... Il l'a connaissait ?
Ainsi vêtu il n’arrivait à reconnaître aucun visage, hormis celui de son (ancienne ?) partenaire. Il la regarda un moment, essayant de distinguer quelque chose de familier mais il n'y avait rien. Le jeune homme préféra se taire et attendrait sagement un signe distinctif pour reconnaître la fille aux paillettes roses. Ou alors la fin de leur transformation. Mais là encore, il n'était pas certain de pouvoir reconnaitre une personne aillant trop changée suite au retrait de sa race magique.
Tout cela s'annonçait compliqué.

Edelweiss se retrouva réconfortée et encouragée par une fille, apparemment de la même famille que l'autre demoiselle, d'après les dires de leur adversaire. Ça devait être plutôt un soulagement de se retrouver dans une galère avec une personne de confiance. Même si on a tendance à protéger les siens plus que nous même dans ces moments là.
Ne voyant pas l'utilité de mots, Léandre avançait vers le fond de la salle, vers un destin incertain qu''il partageait avec des inconnu en qui il allait devoir mettre sa confiance, le destin semble avoir un humour de très mauvais goûts.


(c) Bethany sur Sin Theatre
Revenir en haut Aller en bas
Ever V. Inkraven
C |:| Tatoueuse
Ever V. Inkraven
Ever V. Inkraven
Ever V. Inkraven
C |:| Tatoueuse
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 244
Inscription le : 18/12/2017
Né(e) le : 07/01/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m58 / 42kg
Couleur(s) de parole : Ever parle en #ff6666 et m'interrompt en italique.
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t57-en-cours-ever-est-dans-la-place https://sin-theatre.forumactif.com/t71-vie-d-un-calamar-conscient https://sin-theatre.forumactif.com/t1025-dossier-s795-ever-inkraven

Mer 6 Juin - 11:25
Rp Terminé
Ever V. Inkraven
Pâques 2018 - Event "Magical"


Une silhouette dans l'ombre

ft Ever Inkraven & beaucoup de monde
le dimanche 15 avril 2018
L'obscurité est aussi soudaine qu'écrasante, lorsque la porte se referme. Ever n'a jamais eu spécialement peur du noir, mais elle a aussi totalement perdu l'habitude d'une vision humaine. Quand elle était encore un calamar, elle pouvait voir dans les ténèbres comme en plain jour, une faculté qu'elle regrettait maintenant - ça et la vitesse de nage, ça devaient bien être les seules choses qui lui manquaient de son ancienne race. Elle a beau cligner des yeux plusieurs fois, l'obscurité reste définitivement insondable. Dommage. Elle aime savoir où elle va, et l'idée de tâtonner sur tout le chemin n'est pas enthousiasmante. Quoique... Elle a bien reconnu la fille qui avait combattu le facteur avec elle, en arrivant. Elle peut sûrement faire de la lumière, non ? Son pouvoir était basé sur les flammes.

Elle s'apprête à poser la question quand une petite lueur apparaît dans les airs. Ah, bah quelqu'un d'autre a eu l'idée à sa place. Mais... non. Quand elle sent son corps se figer, elle réalise que cette lumière n'est pas une alliée. pas du tout. Elle reconnait ce manteau, c'est celui qu’elle a aperçu l'espace de quelques secondes avant de se retrouver avec une chèvre-boîte-aux-lettres géantes à combattre. Donc : c'est mauvais. D'autant plus qu'il a visiblement paralysé la totalité de la pièce. Si elle le pouvait, elle serrerait les deux ; elle se contente de toiser l'intrus avec un regard mauvais. Qu'il la libère, même une seconde, et elle lui montrerait ce que c'était d'avoir le corps figé par un puissant pouvoir.
Oh, non, elle ne l'aime pas. Et ça ne va pas s'arranger.

La cruauté dans sa voix à mesure qu'il passe d'une personne à l'autre l'exaspère. Ah, c'est facile de critiquer les gens quand on a pas le courage de les affronter en face ! Il lui fait penser à ceux qui se sentent puissants cachés derrière un écran. Non, quand on veut insulter les gens et les blesser, on le fait en face, pas à travers une protection. Et les empêcher de faire le moindre mouvement, c'est la protection la plus lâche qui soit. Et il ose dire ça des autres.

De là où elle est, Ever perçoit plusieurs émotions dans le regard de ses partenaires du jour. Colère, douleur, incompréhension, panique. Un peu de toute et n'importe quoi, mais aucun ne semble rester indifférent. A quel point les a-t-il étudiés pour réussir à atteindre chacun d'entre eux ? Et comment ? Quand il s'approche d'elle, elle a déjà depuis quelques instants l'impression que son corps se libère. Très, très lentement, mais tout de même. Assez pour froncer les sourcils lorsqu'elle croise son regard.

» Ou la gamine pseudo-racaille qui pense que des vêtements larges et des mots vulgaires la rendent supérieure aux autres. A quel moment ferez-vous tomber le masque d'assurance qui vous colle à la peau ?  

Ne pas réagir. Elle s'en est fait un ordre à elle-même. Elle ne réagira pas. Bien sûr qu'il l'a atteinte, sans doute moins personnellement que les autres, mais elle est parfaitement consciente que sa supériorité est feinte. Que ses talents sportifs ne la rendent pas invincible pour autant, que l'image qu'elle se donne contraste avec une gentillesse qu'elle enterre le plus possible. Et puis... "gamine" ? Ça, non, elle n'a pas apprécié. Mais elle ne peut s'empêcher d'avoir l'impression qu'il l'a épargnée. Qu'il aurait pu trouver plus profond, plus violent à souligner chez elle. Elle ne va pas s'en plaindre, elle n'a aucune envie de se laisser emporter par la rage qui a atteint ses camarades. Par fierté ? Sûrement. Elle sera calme là où les autres sont émotifs. Pour prouver à cet lâche qu'elle est véritablement supérieure aux autres. Au moins sur ce point.

Il disparaît aussi vite qu'il est apparu, sur une dernière pique et une dernière lumière. Les réactions des autres, libérés, ne se font pas attendre. Ever, elle, contient l'agacement en les regardant s'enrager. Joue-t-elle un rôle ? Elle n'a pas spécialement de crédibilité, elle n'est qu'une sale gosse qui joue les dures, mais elle a au moins le mérite de ne pas s'emporter. C'est totalement calme qu'elle observe la situation. La jeune fille qui avait combattu le facteur avec elle semble particulièrement sous le choc, mais elle se fait rapidement rassurer par une autre. Bon. On ne se débarrassera pas de l'air enragé de certains, mais tant que personne ne se jette la tête la première dans un piège...

» Quelqu'un a de la lumière ?

Elle a beau avoir lancé ça sans cible précise, elle regarde dans la direction de la personne qui en a avec certitude. Parce que mine de rien, même si elle commence à s'habituer, l'obscurité reste hyper épaisse. C'est un coup à se prendre un piège en pleine tronche sans le voir arriver. Ça serait quand même bien qu'il n'y ait pas de morts, quand même. Des blessés, ça se soigne. Des morts, un peu moins. Et ils ont l'air tellement sur les nerfs qu'ils seraient capable de sauter d'une falaise s'ils voient leur ennemi en bas.
Et l'autre se demandait pourquoi elle se sentait supérieure...




Dernière édition par Ever V. Inkraven le Mer 8 Aoû - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connor E. Rudenstein
S |:| Licence 3
Connor E. Rudenstein
Connor E. Rudenstein
Connor E. Rudenstein
S |:| Licence 3
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 29/11/2017
Né(e) le : 04/11/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m85, 82kg
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Envie 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t39-donnez-moi-de-l-air-connor https://sin-theatre.forumactif.com/t126-ma-vie-de-cactus https://sin-theatre.forumactif.com/t1047-dossier-u683-connor-rudenstein

Sam 9 Juin - 12:27
Rp Terminé
Connor E. Rudenstein
Pâques 2018 - Event "Magical"




Une silhouette dans l'ombre



Date : 15 avril 2018

Plus j'avançais, plus j'avais la certitude de ne pas avoir ma place ici. Certains d'entre vous sembliez déjà vous connaître, et je me faisais l'effet d'un intrus venu pour assister au spectacle. Et puis... Et puis ces longs couloirs sans échappatoire, plongés dans les ténèbres, c'en était déjà trop avant même que la porte se referme.
Enfermé.
J'étais enfermé dans cet endroit.

Une bouffée de panique remonta dans mes poumons. Non, cet endroit était trop confiné. On était trop nombreux. Comment pouvait-on espérer respirer le peu d'air présent ici et y survivre ? Je voulais sortir. Tout de suite. Je ne pouvais pas rester ici, pas sans ouverture, pas sans certitude que je pourrais sortir. J'essayai de calmer ma respiration. Ne pas gâcher mon précieux air. Ne pas montrer ma peur. Mais mon cœur battait trop vite pour que j'ai l'air détendu. On devait m'entendre paniquer depuis l'autre bout de la ville, rien qu'au son de l'air que j'inspirais et expirais de façon beaucoup trop précipitée.
Et puis quelque chose d'autre me comprima les poumons. Quelque chose de nouveau, mais d'étrangement commun à la fois : la sensation d'être piégé dans mon corps.

Je ne pouvais que connaître, je la vivais beaucoup trop souvent dans mes paralysies du sommeil. Aucun de mes membres ne pouvait. Seul mon cerveau pouvait s'affoler devant cet état de fait improbable et impensable. J'avais envie de hurler. De me sortir de là. Était-ce cet homme flottant le responsable ? Qu'on me donne un moyen de le fuir.
De le fuir, ou de le tuer.
Cette simple pensée m'aurait écœuré à un tout autre moment, mais avec la panique qui irradiait chaque parcelle de ma peau, n'importe quoi aurait été bon pour faire disparaître la sensation de cloisonnement. Je ne supportais pas d'être prisonnier. Je ne l'avais jamais supportée. Je regrettais déjà d'être venu ici. Il pouvait faire ce qu'il voulait de nous, il pouvait... me toucher. Sa main sur ma peau me tira une grimace... m'aurait tiré une grimace si mes traits n'étaient pas si désespérément figés.

- Aux côtés des autres maîtres des apparences. Le garçon tellement lâche que sa seule faculté est de faire pousser des épines, qui se bat pour afficher une perfection qu'il est loin d'avoir alors qu'il a le cœur rongé par la jalousie.

Oui. Oui, je le savais. Je ne le savais que trop bien. Bien sûr que j'avais peur. Peur de tout, peur de ne pas être à la hauteur de leur regard, peur de cet endroit et de ces murs qui semblaient déjà se rapprocher. Bien sûr que c'était la jalousie qui me poussait à chercher cette perfection factice. Que croyait-il m'apprendre ? Rien. C'était à eux qu'il voulait m'apprendre. A eux qu'il dévoilait les fêlures les plus évidentes de ma carapace. Evidemment. Le regard des autres était la pire menace qu'il aurait pu m'imposer. Mon cœur se serra. Une part de moi espérait que personne n'y avait prêté attention. Que ce commentaire sur un inconnu ne vous effleurerait pas, coulerait autour d'eux comme s'il n'était pas là. Après tout, aucun d'entre vous ne me connaissait, si ? Je n'en savais rien, avec tous ces costumes, mais j'espérais que c'était le cas. Sinon... sinon, je n'étais pas sûr de tenir le choc.

- A quel moment ferez-vous tomber le masque d'assurance qui vous colle à la peau ?

Jamais. Maintenant. Deux voix en moi s'opposaient en réponse à cette dernière pique. Ma fierté qui me hurlait de rester solide, mon âme qui ne tenait déjà plus le choc. Trop de peurs réveillées d'un coup, trop de fissures exploitables. Claustrophobie. Paralysie. Jugement. Imperfection.
Avais-je encore moyen de partir ?

Sa disparition sonna comme un glas de libération. Je vous regardais vous agiter autour de moi, les uns réconfortant les autres, la rage contenu dans certain de vos mouvements. J'enviais votre capacité à changer tout cela en colère. Moi, je ne voyais que la peur. D'autant plus forte que je n'avais aucun moyen de m'échapper. J'étais piégé, et c'était la pire sensation de tous les temps. Quel choix me restait-il, à part vous suivre ? J'emboîtai le pas aux premier d'entre vous, serrant les poings sur le peu d’assurance qu'il me restait. Je pouvais le faire. Survivre à tout ça, contrôler ma peur, tenir assez longtemps pour voir le déroulement. Abandonner aurait été lui donner raison, cela aurait été vous exposer à tous mes failles pour un coup de poignard assassin. Hors de question.

(c) Bethany sur Sin Theatre
Revenir en haut Aller en bas
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Drake Corvusia
Drake Corvusia
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 141
Inscription le : 15/01/2018
Né(e) le : 14/03/1997
Age : 27
Taille / Poids : 1m95/96kg
Nationalité : Australien
Situation amoureuse : En couple
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t79-wyverne-explosive-drake-corvusia-termine https://sin-theatre.forumactif.com/t1039-dossier-w734-drake-corvusia

Lun 11 Juin - 16:48
Rp Terminé
Drake Corvusia
Pâques 2018 - Event "Magical"

Une silhouette dans l'ombre
En arrivant sur place, je me rends compte que la plupart des gens sont déjà entourés de paillettes et autres trucs à vomir, ou bien sont en train de se transformer.Mais bordel, pourquoi j'aurais pas pu récupérer un truc moins ridicule que ça? Personnellement, je compte bien attendre le dernier moment avant de prendre cet accoutrement ridicule. Si seulement les pouvoirs venaient à part. Je fais le tour de l'assemblée, jaugeant du regard tout le monde. On est la dream team la plus pétée de tout les temps. Franchement, si on s'en sort sans mort c'est un véritable miracle. Bah, avec un peu de chance, certains pourront mettre utile... comme l'autre abrutie qui me regarde avec un air pas content.

Oh tiens, salut danseuse. Te met dans mon chemin, cette fois je serais moins gentil.

Je lui lance un sourire moqueur et allait partir en premier quand une chape d'obscurité tombe sur nous, m'empêchant de voir quoi que ce soit. Pour le coup ça me soule. Avec mes pouvoirs habituels, j'aurais pu utiliser mes yeux de wyverne pour voir ce qui se passe. Peut être que si je fais apparaître un lance-flammes?

Je n'ai pas le temps de vraiment mener ma réflexion quelque part avant que mon corps se fige entièrement. Et j'ai beau force tout ce que je peux, pas le moindre muscle ne veut bouger. La seul chose que je contrôle encore sont mes yeux. Encore un coup tordu? Une sphère apparaît, seule source de lumière dans ces ténèbres, et elle se transforme rapidement en une forme humaine, un type pas très vieux.

Oh, ne me regardez pas comme ça, je ne suis pas celui que vous cherchez. Vous pensez vraiment que notre chef va se déplacer pour vous ?

J'aurais adoré le cogner histoire de le faire dégager, mais malheureusement ce n'est pas quelque chose que je peux faire pour l'instant. Et il veut quoi à part nous narguer? Vu ce qu'il commence à dire aux autres, il veut nous déstabiliser. Il semble viser nos faiblesses, vu les réactions des personnes à qui il parle. Et il arrive rapidement à mon tour, le visage du type me jaugeant d'un air moqueur.

Le petit garçon qui pleure le sort de sa mère en suivant le même chemin que son père, les poings d'abord et les mots ensuite. A quel point vas-tu lui ressembler ?  

J'aurais voulu lui hurler de la fermer, me libérer de mes liens invisibles pour exploser ce type arrogant contre le mur, mais j'ai beau forcer de toutes mes forces, même essayer de me transformer, absolument rien n'y fait. Ma totale impuissance me frappe de plein fouet alors que le type passe aux autres, mais je ne l'écoute plus. Je suis juste perdu dans ma rage, jusqu'au moment où le type se barre avec une dernière provocation avant de nous relâcher.

Je n'attends pas avant de lâcher un cri de rage et de balancer la phrase qui me permet de me transformer. Entre moi et ce type, c'est devenu personnel, et je vais le dégommer. J'ai de base mes deux épées en main mais je les échange directement contre une grosse hache à double tranchant. J'ai pas le temps et l'envie de jouer.

Je vais exploser ce fils de pute.

Le couloir devant nous est sûrement truffé de pièges en tout genre, mais j'en ai rien à foutre. Le premier truc qui se présente devant moi se prend un coup de hache, allié ou pas.
©️Gau
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Jodie Cravery
Jodie Cravery
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 224
Inscription le : 01/04/2018
Né(e) le : 16/12/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m64
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Il paraît que je peux dire que c'est officiel avec Lance, maintenant ~
Couleur(s) de parole : #cc9966
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

Commentaire/citation : I couldn't stand the person inside me so I turned the mirrors around
https://sin-theatre.forumactif.com/t132-fuck-off https://sin-theatre.forumactif.com/t143-if-you-ve-got-something-to-prove https://sin-theatre.forumactif.com/t1023-dossier-s730-jodie-cravery

Lun 11 Juin - 19:51
Rp Terminé
Jodie Cravery
Pâques 2018 - Event "Magical"

Une silhouette dans l'ombre
Rp final - event
S'il m'appelle danseuse encore une fois je lui colle mon poing dans la gueule. Ce surnom a vraiment le don de me mettre hors de moi, et ce type avec. Mais ça se voit à sa tête que ça lui ferait trop plaisir que je m'énerve, alors je serre les dents. Hors de question que je lui fasse ce plaisir. Je déteste déjà assez son foutu sourire prétentieux, pas besoin de le voir plus que nécessaire. Je lève juste les yeux au ciel avant de suivre le reste du groupe.
Pas bien loin, en vérité, vu qu'on se retrouve dans le noir et figés avant d'avoir pu faire trois pas. Là, c'est le moment où je me dis que j'aurais mieux fait de rester tranquillement dans mon coin. Qu'est-ce que ça peut me foutre, de retrouver mes pouvoirs ? J'aurais dû laisser cette petite troupe régler le problème et balancer la bague. Être humaine, ça m'allait très bien aussi. mais non, j'ai eu l'idée débile de venir.
Et c'est en entendant parler l'espèce de connard qui vient de se pointer que je comprends à quel point elle était débile.

Des petites piques, trop personnelles. Une pour chacun d'entre nous. Comment sait-il autant de choses ? Que cherche-t-il à faire ? Nous énerver, nous déstabiliser ? En tout cas, il est bien hypocrites d'en traiter certains de lâches après nous avoir immobilisés pour raconter ses conneries. Mais j'ai beau avoir franchement peur de ce qu'il va pouvoir dire sur moi, je ne peux pas m'empêcher d'écouter ce qu'il affirme sur les autres. La fille qui cache ses émotions, celle amoureuse de sa sœur (il semblerait), celle qui étudie pour cacher quelque chose, celui qui fit les relations, le petit garçon qui..; quoi ?
J'aurais froncé les sourcils si j'en étais capable. J'ai beau ne pas comprendre, Je ne peux m'empêcher de retenir l'information. A vrai dire, j'ai tellement essayé de comprendre tout ce que cette phrase pouvait impliqué (pour pouvoir le réutiliser contre lui, moi aussi j'apprécie de frapper où ça fait mal), que je ne réalise la présence de l'autre près de moi qu'au moment où il prend mon menton dans sa main pour me forcer à le regarder.

- Ah, toi. La petite fantôme qui cache ses peurs et sa jalousie maladive derrière une colère factice. Est-ce ton complexe d'infériorité ou la peur qu'on te regarde à nouveau qui fait bouillir ton sang dans tes veines, dis-moi ?

...
......
Je pensais être immunisée. J'avais entendu ses commentaires sur les autres et je m'estimais capable de résister s'il m'en faisait un du même genre. De rester stoïque et calme. Mais il faut croire qu'il s'est bien mieux renseigné que ce que je pensais.
Il a frappé beaucoup trop près du cœur.
Je crois que même si je n'avais pas été immobilisée, je n'aurais pas pu bouger. Jalousie, peur, infériorité. C'est l'essence même de ce qui m'a valu ce cristal. Comment sait-il tout ça ? A quel point est-il renseigné ?

Je reste plantée là un moment, même après que la sensation d'enfermement se soit dissipée. Puis la fameuse "colère factice" dont il parlait commence à revenir. Factice ? Tu parles. Je suis vraiment en rogne. Exposer mes faiblesses devant tout le monde, c'est vraiment une erreur de trop. C'est lui que je vais buter en premier.

- Tu vas voir si elle est factice, ma colère...

Ça ressemble plus à un sifflement qu'autre chose tant j'ai les dents serrés. Je me fiche d'à quel point il se sent tout puissant, je vais lui faire ravaler sa fierté à l'autre abruti volant. J'imagine que je vais devoir me transformer. Honnêtement, vu l'état des gens, je pense que ma phrase de transformation et ma tenu seront le dernier de leur soucis. Même l'autre chanteur de boys band est parti comme une flèche avec une hache. Une hache. Ça doit vraiment être un sacré point sensible...

Il n'est pas le seul. Moi aussi j'ai envie d'exploser tête de ce type dans le mur, et vu qu'ils sont quelques uns à s'avancer dans le couloir avec un air déterminé... je pars avec eux.
C'est plus facile d'être en colère que d'être atteinte. Alors soit, je serais en colère.
Et il n'appréciera pas.

15 avril 2018
Je parle en #cc9966




Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Ven 15 Juin - 0:43
Rp Terminé
Faites-vous son jeu ou essayez-vous de le contredire ?
Prévisibles, blessés, aveuglés par la rage ou vous formant une neutralité à toute épreuve ?
Peu importe, après tout. L'essentiel est d'avancer, pas vrai ? Même si une partie de votre équipe est incapable de jugeote, de réflexion ou peut-être même de faire un pas en avant.
Vous avancez, ceux qui en ont trouvé la force, peu importe où vous l'avez puisée.

Le couloir ne semble pas freiner quoi que ce soit. Que ce soit course ou simple marche rapide à pas lourds, il se déroule devant vous. L'idée des pièges commence tout juste à vous sembler un peu absurde lorsque vous entendez un bruit aigu, comme un frottement de métal.

Des pieux en métal surgissent soudain au milieu du couloir à légère distance du premier d'entre vous. Assez pour que l'un d'eux, sorti légèrement plus en biais que les autres, s'arrête à quelques millimètres à peine de sa gorge. Le couloir est complètement bloqué par ces pieux apparus magiquement qui atteignent désormais le plafond. Derrière vous, un bruit lourd se fait entendre, comme si une créature venait d'apparaître de l'autre côté du couloir, bloquant l'autre chemin. Une créature de cinq mètres à l'air idiot, qui sera familière à certains d'entre vous, puisque vous n'avez pas été assez malins pour la détruire...

Il n'y a aucune porte latérale à la fraction de couloir qui vous est encore ouverte, et la seule autre issue est bloquée par des pieux de métal. Se débarrasser du monstre semble être une priorité, d’autant plus qu'une boule colorée commence à apparaître dans sa bouche. Ceux qui le connaissent savent à quel point elle peuvent être... explosives... ou gluantes.


La petite description:
Revenir en haut Aller en bas
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Drake Corvusia
Drake Corvusia
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 141
Inscription le : 15/01/2018
Né(e) le : 14/03/1997
Age : 27
Taille / Poids : 1m95/96kg
Nationalité : Australien
Situation amoureuse : En couple
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t79-wyverne-explosive-drake-corvusia-termine https://sin-theatre.forumactif.com/t1039-dossier-w734-drake-corvusia

Mer 20 Juin - 11:20
Rp Terminé
Drake Corvusia
Pâques 2018 - Event "Magical"

Une silhouette dans l'ombre
Je sais pas qui est ce type, ni pourquoi il est venu nous provoquer un par un. Sûrement pour nous déstabiliser, nous faire perdre confiance ou une connerie du genre. Et s'il comptait m'énerver, il va être heureux: je vais oblitérer ce type, puis le mec qui tire prétendument les ficelles. J'en peux plus d'être un faible humain la plupart du temps, et je supporte encore moins ces histoire de paillettes. Peu m'importe ce que font les autres, ils peuvent bien rester figés dans ce couloir à réfléchir au sens de leur misérable existence et de ce que le type leur a dit, mais moi j'avance dans le couloir, hache à la main. J'ai autre chose à foutre que perdre mon temps.

En fait, je n'ai pas le temps de traverser le couloir. Enfin, je n'ai pas le temps d'aller bie loin. Un crissement de métal, le genre de bruit horrible qui te fait grincer des dents résonne dans tout l'endroit, et je m'arrête brutalement. Pile à temps pour ne pas me faire embrocher par un pieu de métal. Est-ce que c'est une blague? J'ai l'impression que ce truc m'est tout particulièrement dédié, un rappel de ce que j'ai perdu à cause de ce type. Comment dire... ça n'améliore pas mon humeur, pas du tout. Et maintenant? Le passage est complètement bloqué, et les pieux ont l'air trop solides pour que je les détruise.

Un bruit de pas lourd retentit derrière moi et me fait me retourner, et, surprise, voilà un monstre que je connais (le seul en fait). Monsieur débile puissance max, qui s'est barré avant que j'ai le temps de m'occuper de lui l'autre coup. Voilà un truc à dégommer. Un rictus mauvais se dessine sur mon visage alors que j'avance vers lui, qui prépare une boule de couleur rouge. Je connais comment ça fonctionne, abruti. Je le laisse finir de préparer son coup, avant de prendre ma hache à deux mains et de la projeter avec un cri de rage, façon couteau de lancer. La sphère explosive, tranchée en deux, et la hache droit dans le monstre.

Cassez vous de là. Il est à moi.

Cette fois ci, je laisserais personne m'emmerder. Surtout pas la danseuse.
©️Gau
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Jeu 21 Juin - 0:10
Rp Terminé
Edelweiss L. Wintenberger
Pâques 2018 - Event "Magical"





Une silhouette dans l'ombre




François de La Rochefoucauld a écrit; Les défauts de l’âme sont comme les blessures du corps. Quelque soin qu’on prenne de les guérir, les cicatrices paraissent toujours et elles sont à tout moment en danger de se rouvrir.
Aujourd'hui, cette citation prenait tout son sens. Bien plus violemment et douloureusement que ce qu'Edelweiss aurait pu imaginer. Elle s'était peut-être voilée la face pendant tout ce temps? Malheureusement, elle ne pouvait plus détourner les yeux de la vérité et cette vérité avait quelque chose de... terrifiant. Elle lui disait que peu importe ce qu'elle pensait ou ce qu'elle faisait, elle était un être fragile. Et comment un être fragile pouvait prétendre se battre dans un combat plus rude et plus dangereux que tout les autres?

- Eh, ça va aller. On va les faire arrêter, tu te souviens ? Toutes les trois, sans prendre de risques, on va lui faire ravaler ses paroles et tout va rentrer dans l'ordre, adressa Naomi à la jeune fille en posant sa main sur son épaule.

Sans prendre de risques, hein? Mais n'en avaient-elles pas déjà prit un en venant ici? Ne se mettaient-elles pas en danger en fonçant tête baissées vers l'antre de leurs ennemis? Ils avaient déjà démontré leur supériorité, alors..
Calme-toi Weiss, respire un grand coup et ferme les yeux. Le contact de son amie la rassure un peu. Ses paroles aussi, d'une certaine façon. Ainsi, elle ordonna à son sceptre de briller pour donner un peu de lumière à tout le monde. Le petit cygne blanc en avait réclamé et Weiss se sentait forcément concernée puisque son pouvoir impliquait de la lumière. C'est à ce moment là que Naomi serra les doigts de la jeunes fille dans les siens ce qui fit lui tourner la tête vers elle.

- Il ne nous arrivera rien. Tout va bien se passer. Ni Melo, ni toi, ni moi ne seront blessées, ajouta-t-elle.

Son regard fuit un instant, incertain de pouvoir soutenir celui de Naomi. Pas qu'elle l'impressionnait ou qu'elle lui faisait peur mais plutôt qu'elle n'était pas tout à fait sûre de croire en ses mots. Sa raison lui cirait que ce n'était qu'un mensonge, une illusion formée par des idées trop optimistes ou trop inconscientes, un refus simple de la réalité. Pourtant, son cœur voulait se raccrocher à ses paroles. Croire que tout irait bien et qu'ils s'en sortiront tous avec un simple froissement à l'ego. Alors elle releva la tête vers son amie, acquiesçant doucement tandis que la lumière de son sceptre se faisait plus intense, comme si un début d'espoir voulait naître.
Tiens? Depuis quand était-elle attirée par l'espoir? Elle n'avait jamais vraiment eu ce style de pensées ou d'envie. Pas que le désespoir la séduise particulièrement mais elle ne parvenait pas à être très optimiste parfois. En général, elle était... passive. Alors pourquoi une telle situation ne la rendait-elle pas encore plus défaitiste? La jeune fille regarda quelques secondes Naomi, cherchant en elle une réponse. Est-ce grâce à elle qu'elle voulait aller de l'avant? Ce petit rayon de soleil semblait exercer une influence positive sur Edelweiss et un élan de gratitude perçait les émotions désagréables qui l'habitait. Naomi pouvait dire ce qu'elle voulait sur son "pouvoir de l'amour", la jeune allemande trouvait qu'il lui allait bien. Parce qu'elle voit en elle et en son cœur beaucoup d'amour. Et ce sous fifre avait osé lui dire des choses si piquantes et blessantes... Malgré cela, elle est venue rassurer la jeune fille et lui prendre la main. Elle est vraiment une belle personne... C'est pourquoi Edelweiss aussi voulait la soutenir et la protéger comme elle voulait soutenir et protéger Melody ou Léandre. C'est terriblement rare mais.. tout d'un coup, elle eut envie de la prendre dans ses bras... Ce n'est pas le moment, ce n'est vraiment pas le moment. C'est ce que sa logique lui soufflait aux oreilles alors qu'elle levait doucement les mains. Peu importe ce que ses pensées affichaient dans sa tête, elle avait juste l'impression de ne pas contrôler ses gestes. Et elle l'enlace. Aussi délicatement que timidement. Sans oser la serrer contre elle et sans savoir que dire. Mais elle l'enlace. Elle a besoin de lui montrer son affection et son envie de la réconforter pour les paroles néfastes qu'on lui avait adressé plus tôt.

Un garçon était parti en hurlant dans le couloir et Léandre ainsi que la plupart des personnes présentent commençaient déjà leur marche alors Edelweiss lâcha son amie, légèrement mal à l'aise. Ce n'était ni le lieu ni l'instant pour cela et elle avait tout d'un coup un peu peur de l'avoir incommodée. D'autant plus qu'elle n'avait pas trop l'habitude de démontrer son affection par des contacts et qu'elles ne se connaissaient pas encore beaucoup. C'était peut-être déplacé... Enfin, qu'importe, il lui fallait maintenant mettre ses embarras de côté pour rejoindre Melody et s'assurer qu'il ne lui arrive rien. Edelweiss adressa un petit sourire presque timide et légèrement penaud à Naomi avant de jeter un rapide coup d’œil vers le couloir pour lui demander si elles pouvaient se mettre en route. Une fois entendues, la jeune fille tourna donc les talons pour s'aventurer d'un pas rapide, la démarche plus nerveuse que d'habitude et son sceptre brandit vers l'avant, pour essayer d'atteindre sa colocataire au plus vite. De temps en temps, elle lançait un regard à son amie pour s'assurer qu'elle était toujours là, avec elle, avant qu'elle n'arrive sur les talons de Melody. Enfin... Elles n'eurent pas le temps d'aller plus loin puisqu'en effet, un crissement de métal insupportable aux oreilles retenti dans le couloir avant qu'une multitude de pieux transpercent les murs et le sol pour empêcher tout passage possible. L'une des pointes se fige juste devant la gorge du garçon impulsif qui était parti dans un cri de rage, menaçant de l'embrocher.

Edelweiss sursauta, ne s'attendant pas tout à fait à ce style de piège. Ils ont vraiment l'intention de les tuer, visiblement... Elle allait s'attarder sur une recherche de solution pour passer lorsqu'un pas lourd s'approcha, arrivant dans leur dos. Avec précaution, la jeune fille se retourna pour voir une créature étonnement grande et à l'air franchement attardé leur bloquer l'autre côté du couloir. Impossible de faire marche arrière ou de continuer... Cette chose avait dans la bouche une sphère de couleur rouge et semblait sur le point de la cracher en direction du groupe. Il faut réagir vite pour ne pas..
Ses pensée se coupèrent d'un coup alors qu'un sifflement trancha l'air pas trop loin de son oreille. C'est alors que la boule se fendit en deux avant qu'une hache se plante sur la carcasse du monstre.

- Cassez vous de là. Il est à moi, ordonna le garçon précédemment en tête de file.

Oh heu.. Il semble particulièrement remonté... Et bien soit. Qu'il s'en occupe si cela lui chante. Edelweiss pourrait utiliser ce temps pour trouver une solution et passer ces pieux de métal. Même si la solution était presque toute trouvée quand elle y pense... Il lui fallait surtout un instant que le monstre lui aurait empêchait d'avoir s'il n'y avait pas un excité qui voulait s'en occuper tout seul. Elle se tourna alors immédiatement vers les piques aux reflets d'argents pour s'en approcher sans perdre de temps. La fonte des métaux se fait au delà de 1000°C lui semblait-il et, fort heureusement, les températures des étoiles sont abusivement élevées. La température en surface des astres rouges est déjà dans les 3000°C alors il lui suffisait d'ordonner à son sceptre de reproduire la chaleur de ces étoiles et de le coller sur les pieux pour qu'ils fondent. Mais pour se frayer un passage dans cette forêt de pointe il allait lui falloir un petit moment...

- Désolée, je vais devoir augmenter la température...

Depuis qu'elle a acquis ses pouvoirs de magical girl, elle n'était pas sensible à ses nouvelles capacités et, même si elle se limiterait à faire chauffer son sceptre, elle ne savait pas trop à quel point la chaleur en émanerait ou non et si ses camarades en souffriraient. Par précaution, elle leur demanda également de s'éloigner quitte à se rapprocher du monstre...
A peine eut-elle prévenu le groupe que son arme vira au rouge avant qu'elle ne pose le cadrant sur le premier pieu. Aussitôt, une fumée claire s'échappa du point de contact des deux objets ce qui fit tourner légèrement la tête à la jeune fille alors qu'elle fermait les yeux. Ce genre de chose devait normalement se réaliser avec des protections appropriées lui semblait-il... La fumée lui piquait déjà la peau... Heureusement que ses nouveaux pouvoirs l’immunisaient en grande partie contre la chaleur sinon son visage brûlerait... Enfin, c'était supportable.

Maintenant il fallait attendre en espérant que ses amis s'en sortent dans leur combat et qu'elle-même ne se reçoive pas une attaque dans son dos... Pour une fois, elle devra faire confiance au groupe qui l'accompagnait, même s'il était constitué en partis d'inconnus.


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 478
Inscription le : 26/11/2017
Né(e) le : 25/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1m63 / 58kg
Nationalité : Canadienne
Situation amoureuse : En couple avec Weiss, et mes biscuits avec Juwelen
Couleur(s) de parole : #006600
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t36-l-ainee-lawford https://sin-theatre.forumactif.com/t179-i-m-more-than-meet-the-eyes https://sin-theatre.forumactif.com/t74-dossier-scolaire-de-naomi-lawford

Mar 26 Juin - 11:29
Rp Terminé
Naomi Lawford
Pâques 2018 - Event "Magical"

15 avril
2018
[Event Pâques]
Une silhouette dans l'ombre

Rp groupé

Weiss a l'air un peu rassurée. Enfin, je sais pas. En tout cas, j'espère que je réussis à la détendre un peu, parce que si elle panique, je risque d'avoir du mal à me concentrer, et donc à la protéger. Après tout, c'est ce que je lui ai promis. Et de protéger Melody, aussi, mais ma sœur est fidèle à elle-même : elle est partie devant, et elle refusera sûrement qu'on l'aide. Ce n'est pas pour rien que je l'ai toujours protégée depuis les coulisses, et pas ouvertement. Elle m'en aurait voulu... enfin, est-ce que je peux vraiment prétendre la comprendre ? il semble qu'il y a beaucoup de choses que j'ignorais sur elle, vu les événements des derniers mois. Et maintenant qu'elle sait que je...
Pas le moment. Je secoue la tête. J'aurais tout le temps de me rouler en boule avec des vrilles à l'estomac quand on sera sortis d'ici.

Je ne sais pas si c'était prévu, mais les bras de Weiss autour de moi tombent à point nommé. Juste assez surprenant pour que les pensées disparaissent totalement, assez amicaux pour que le soupçon d'angoisse qu'elles portaient avec elles s'efface. Je ne sais pas trop quoi faire, par contre. J'ignore d'où lui est venue cette impulsion de me serrer dans ses bras. Est-ce que j'ai eu l'air triste ? Ou est-ce que c'est pour se rassurer elle-même ? Dans le doute, je caresse doucement son dos dans un geste potentiellement réconfortant. Ça faisait longtemps qu'on ne m'avait pas fait un câlin, quoique le terme est un peu fort. J'avais besoin d'amis à ce point ?

Je la suis presque aussitôt tandis qu'elle s'écarte et se lance à la suite de notre trio de tête. En guise de trio, un gars qui s'est barré avec une hache et visiblement sur les nerfs, Melody qui a l'air d'avoir assez de détermination pour écraser le monde sous son talon, et un garçon qui a l'air de connaître Weiss mais quej e n'ai pas reconnu - si je l'ai seulement déjà vu dans ma vie.
Aïe.
Ah, je déteste les grincements. Gn. Je serre les dents en posant mes mains sur mes oreilles pour essayer d'atténuer le crissement du métal. Et le frisson qui va avec.

Ils veulent nous tuer, maintenant ? J'avais la sensation qu'ils s'amusaient juste, mais ce pieu s'est arrêté beaucoup trop près de la gorge du type. Quelques centimètres de plus et il lui ouvrait la trachée. C'est... glauque et flippant. Leur jeu sadique ne me plaisait déjà pas des masses, mais ça atteint un autre niveau, là. Je n'ai aucune envie de voir ma sœur ou mon amie se prendre un coup fatal - en fait, je crains plus pour Melody que pour Weiss, elle est tellement imprudente qu'elle serait capable de se faire tuer sans même s'en apercevoir.
Ah. Et évidement le tableau ne serait pas parfait sans un de leurs monstres. Il a l'air aussi idiot que celui qu'on a affronté dans les dortoirs avait l'air écœurant. J'aurais pu m'en charger, ou filer un coup de main, mais étrangement, la hache qui est passé beaucoup trop près de mon visage à mon goût m'en a dissuadée. S'il veut se prendre des coups c'est son problème, mais je ne me mettrai pas entre ce type et son combat en solitaire. Je n'ai aucune envie de devenir un puching ball.

Enfin quand même, dans le doute, je fais apparaître mon arc. Après tout, même un gars comme lui n'est pas à l'abri de se prendre une boule explosive - ce que ça a l'air d'être - dans la tronche et de se retrouver KO un moment. Et si ça arrive, je veux pouvoir éclater ce truc avant qu'il ne s'approche de qui que ce soit d'autre. Je me prépare donc à encocher une flèche au cas où la bestiole trouverait le moyen de passer notre fou furieux à la hache, même une seconde.
©️ Naomi
paroles en #006600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mar 26 Juin - 13:14
Rp Terminé
Melody Lawford
Pâques 2018 - Event "Magical"


Une silhouette dans l'ombre
Je crois que je m'amuse


J'avance silencieusement dans les ténèbres, oubliant presque totalement ma peur et sans me préoccuper des autres que j'ai laissé derrière moi. Je n'ai pas l'occasion de me préoccuper d'eux. J'ai d'autres projets qui emplissent ma tête. Oui. Je lui ferais payer.. Certains mots ont été dit.. certains mots qu'ils auraient mieux valu taire. Est-ce les mots envers ma propre situation qui m'insupportent le plus? Je ne crois pas. Je sais que je suis vide et incapable de laisser s'exprimer mes pensées et mes émotions spontanément. Je me dois de tout filtrer. Tout contrôler. Renvoyer une image de réussite quitte à effacer mes doutes, mes craintes voire même les faire disparaître, faire disparaître la vraie moi. C'est l'une des principales raisons qui me retient de dire à celle qui hante mes pensées ce que je ressens. Comment pourrais-je lui faire comprendre ce que moi-même je suis incapable de saisir? Comment pourrais-je simplement la rendre heureuse si je ne peux lui dire ce que je ressens lorsque l'occasion l'exige? Des questions qui rodaient déjà dans mes pensées avant que ce petit malin n'entame son petit speech pathétique. Non. Rien de ce qu'il a osé me dire ne me touche. Je suis presque dégoûtée qu'il eusse poser ses sales pattes sur moi mais je n'en ai cure. Il en est tout autrement concernant les mots durs qu'il a adressé à l'élue de mon cœur et à ma sœur. Je compte bien lui faire payer au centuple et mériter la place que je désire auprès de Weiss. Déchaînons des années de retenue et de colère sur ce petit visage narquois : j'aurais tout mon temps après pour aider Weiss à oublier et m'occuper des sentiments de Naomi... Aurai-s-je pu le prévoir..? Je crois que oui. Je crois que j'aime être aveugle parfois. Je raffermis ma prise sur la garde de ma rapière et je chasse ces pensées tout en tâchant de presser le pas lorsque l'un des deux garçons que je ne connais pas vient à me dépasser, hache à la main. Et bien.. on dirait que le côté obscur ne gagne pas que mon cœur. Devrais-je tenter de le dépasser? Non. Ça n'a aucun intérêt. Je le laisse donc me dépasser sans lui lancer un autre regard : il ne consumera jamais assez d'ennemis pour me priver de mon heure de gloire. Il ne me privera pas de me donner corps et âme pour qu'elle me remarque enfin. Je n'ai cependant pas le temps d'approfondir ces pensées qu'un bruit effroyable retentit non loin de moi. Quelques mètres devant moi. Un bruit semblable à celui d'une caisse en métal qu'on traînerait sur le sol sans précaution. Je dirige dès lors mon regard vers la source de ce déplaisant signal pour constater que des sortes d'épieux viennent d'émerger pour se ficher à quelques centimètres de la pomme d'Adam du garçon qui venait de me dépasser quelques instants auparavant. La pensée suivante est la première à atteindre mon esprit : heureusement que je n'ai pas voulu faire la course avec lui pour qui accomplira sa vengeance le premier. Un frisson me traverse l'échine. Ce n'est pas un jeu. Je le sais, je l'ai toujours su en quelque sorte. Je peux mourir, Naomi peut mourir, Weiss peut mourir. Chacun de ces constats alimentent un peu plus ma soif de vengeance. Certes, je suis consciente que l'empressement et la bravoure démesurée est notre pire ennemi en ces lieux mais je m'en fiche. Je peux mourir? Je débarrasserais cette Terre de mes sentiments sans queue ni tête et je resterais à jamais parfaite dans la mémoire de mes amis. L'instinct de survie: disparu. Je préfère sauver ceux qui me sont chers en ne jouissant que de mes pauvres seize années d'existence que de les pleurer pendant deux millénaires. Un autre bruit retentit alors dans mon dos, me forçant à me retourner et à enfin noter la présence des autres mais aussi celle d'une étrange créature. Qu’est-ce que c'est que ce truc? Est-ce que je souhaite vraiment le savoir? J'ai vu tellement de choses étranges en quelques temps - à commencer par un monstre qui lèche des petites filles - que plus rien ne me surprend désormais.

- Cassez vous de là. Il est à moi

Je jette un regard vers le jeune homme qui s'avance vers l'ennemi. Il semblerait que la situation soit trop difficile pour lui pour garder son calme. Je le comprends. Je bous intérieurement. Suffisamment pour que ma main ne se porte à mon arme. Je sais que je ne sais rien de ce truc mais plus vite nous en serons débarrassés, plus vite je pourrais faire ravaler ses paroles à ce pantin pathétique.. Et puis.. Je crois que Weiss essaye de nous créer un passage.. C'est juste une question de temps.. Si je peux lui gagner du temps.. Si je peux briller devant elle.. Un léger sourire s'étire sur mes lèvres à cette idée.. Je crois que je m'amuse..

-" Naomi couvre moi, je gagne du temps.."

Mon corps réagit plus vite que mon esprit et je m'élance, lame à la main, vers cette bestiole, prête à en découdre. Je fonce en ligne droite lorsqu'un obstacle se dresse entre moi et cette étrange jouet possédé.. Dommage ce garçon est sur mon chemin.. Tiens.. Et si.. Un nouveau sourire se dessine sur mes lèvres. Je saute par réflexe une fois à portée du jeune homme avant de m'appuyer sur son épaule et m'en servir comme tremplin. Je ne doute pas que ce mec va me frapper dès que l'occasion se présentera mais je compte sur Naomi pour déjouer ses tentatives : pour l'instant ce n'est pas sa hache qui s'abat sur moi mais ma rapière qui s'enfonce dans cette bestiole sans aucun sens.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dim 1 Juil - 23:45
Rp Terminé
Tsume Montoya
Pâques 2018 - Event "Magical"


Je suivrais le groupe, fermant la marche. Ce n'est pas un rôle aussi ingrat qu'on pourrait le penser : celui qui est à ce poste doit surveiller les arrières et protéger ses compagnons d'attaque dans le dos. C'est pour cela que je me suis postée ici. Toutefois, le piège vint de l'avant : des pieux jaillirent et manquèrent de trancher la gorge du garçon aux cheveux, et au caractère, de feu de bien peu. Sur le coup, je fus contente qu'il n'ait rien et j'espérais qu'il retiendrait cette leçon et ne foncerait plus tout droit comme un taureau.

Hélas, le piège n'était pas terminé : une espèce de.. monstre apparu juste derrière moi. Il ressemblait beaucoup à un jouet mais ça taille démontrait que ce n'était pas le cas. Comme il semblait sur le point de projeter une espèce de boule de sa bouche, j'eus le réflexe de faire sortir mon pistolet-mitrailleur.... mais je n'en avais pas sur moi, ayant agit par habitude et non en songeant que je suis une magical girl. La créature lança sa boule mais je n'eus pas à tenter de l'esquiver car une hache la trancha en deux, manquant de peu de me faire subir le même sort juste avant. C'était l'arme du magical berserck.


Cassez vous de là. Il est à moi.

Ouais, c'est cela.. sauf que toi, tu es de l'autre côté et pas sa première cible. Et puis, un combat, ce n'est pas un duel où chacun   peut se choisir ses ennemis. Donc, je décidais, moi aussi car je n'étais pas la seule, de participer à ce combat. Il était temps pour moi d'utiliser ma baguette, histoire de voir ce qu'elle pouvait faire. Lâchant un soupir, je fis un tour à trois cent soixante degré, sur une seule jambe, levant ma baguette au ciel, l'abaissant vers le monstre à la fin, tout en prononçant la formule qui était venue dans ma tête le jour où tout cela a débuté.

"Par le pouvoir du Jade, que la justice te punisse !"

Une lueur verte illumina ma baguette en forme de balai, une très court instant... et je ne tenais plus ce bâton magique dans les mains mais... un pistolet mitrailleur de la même couleur que la pierre dont j'avais prononcé le nom. Magical Berseck venait de me dépassé, rapidement suivit de magical escrimeuse qui l'utilisa pour se projeter vers la créature. Bon, le duo était dans ma ligne de tir, donc je courus vers un mur, m'appuyant des pieds dessus pour me projeter en l'air, faisant une lune en hauteur, sur le côté par rapport au duo hache-rapière, pour tirer deux coups en visant la bouche du monstre, tirant sur la seconde boule qui commençant à y apparaître.


Dernière édition par Tsume Montoya le Ven 17 Aoû - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Jodie Cravery
Jodie Cravery
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 224
Inscription le : 01/04/2018
Né(e) le : 16/12/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m64
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Il paraît que je peux dire que c'est officiel avec Lance, maintenant ~
Couleur(s) de parole : #cc9966
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

Commentaire/citation : I couldn't stand the person inside me so I turned the mirrors around
https://sin-theatre.forumactif.com/t132-fuck-off https://sin-theatre.forumactif.com/t143-if-you-ve-got-something-to-prove https://sin-theatre.forumactif.com/t1023-dossier-s730-jodie-cravery

Jeu 19 Juil - 14:18
Rp Terminé
Jodie Cravery
Pâques 2018 - Event "Magical"

Une silhouette dans l'ombre
Rp final - event
On n'a pas pu aller bien loin. En fait, j'ai l'impression que ce couloir va sembler beaucoup plus long que ce qu'il est réellement, si on se fait arrêter toutes les deux secondes. J'imagine que ça tombait sous le sens, que ce soit piégé. Mais quand même. Passée la satisfaction un peu malsaine de voir l'autre se faire arrêter en pleine course par une pointe à quelques millimètres de sa gorge (dommage qu'elle n'ait pas poussé un peu plus loin), je réalise deux choses.
D'abord, le débile de la dernière fois, qui m'a valu ma rencontre avec le deuxième type que j'ai le plus envie d'éclater dans un mur sur cette planète, a décidé de se repointer. Ensuite, je n'ai absolument pas envie de me battre. Pas contre ce machin, en tout cas.

Même mon esprit de contradiction exacerbé par toute la haine qu'il m'inspire n'est pas assez pour me pousser à aller contre ce "il est à moi". Il veut se battre contre ce monstre en carton-pâte ? Grand bien lui fasse. Je préfère garder mes forces pour le connard qui a cru bon de se foutre de nous il y a cinq minutes à peine. Et puis, quitte à me retrouver coincée dans ce couloir jusqu'à ce qu'on ai chopé le responsable, je préfère le faire sans être couverte de slime dégueulasse. Le souvenir est encore vivace.
Je garantis pas qu'il ne sera pas dommage collatéral pendant le combat final.

Je soupire, malgré tout. Qu'on tue ce bidule ou pas, on est coincés dans ce couloir à cause des pieux qui ont eu la bonne idée de pousser dans le chemin. Ou peut-être pas. Une fille semble décidée à ouvrir un passage avec ce qui semble être un pouvoir chauffant. Très, très chauffant, en fait. Si le métal ne fond pas, ce sera nous. Mais ça peut marcher. Ça marcherait aussi avec un violent choc thermique. Là, tout de suite, j'ai juste envie de sortir d'ici le plus vite possible en collant une droite à Mr "je tape là où ça fait mal" au passage. Alors je m'approche. Qui ne tente rien...

- On pourrait le casser plus vite si on le gèle juste après, non ?

Je dois admettre : mes cours de physique sont lointains. Alors je suis pas à 100% sûre de ce que je dis, mais bon c'était soit ça, soit je m'asseyais dans un coin en les regardant faire - une idée tentante, en fait, que j'aurais bien appliquée si je n'avais pas autant hâte de me casser de ce foutu sous-sol.
Quelle idée de venir ici, déjà. Faut vraiment que j'arrête d'écouter cet instinct à la con.
15 avril 2018
Je parle en #cc9966




Revenir en haut Aller en bas
Ever V. Inkraven
C |:| Tatoueuse
Ever V. Inkraven
Ever V. Inkraven
Ever V. Inkraven
C |:| Tatoueuse
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 244
Inscription le : 18/12/2017
Né(e) le : 07/01/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m58 / 42kg
Couleur(s) de parole : Ever parle en #ff6666 et m'interrompt en italique.
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t57-en-cours-ever-est-dans-la-place https://sin-theatre.forumactif.com/t71-vie-d-un-calamar-conscient https://sin-theatre.forumactif.com/t1025-dossier-s795-ever-inkraven

Jeu 19 Juil - 15:46
Rp Terminé
Ever V. Inkraven
Pâques 2018 - Event "Magical"


Une silhouette dans l'ombre

ft Ever Inkraven & beaucoup de monde
le dimanche 15 avril 2018
Parlant de se jeter la tête la première dans un piège... A peine cette pensée l'a-t-elle effleurée que l'un d'eux part en courant en première ligne avec une hache à la main. De toute les armes qu’elle aurait imaginé entre les mains d'un magical, celle-là est de très loin la dernière. Enfin, visiblement les pouvoirs s'adaptent, pour la plupart des gens, à leur personnalité. Ça expliquerait pourquoi elle, elle a le pouvoir de plier les monstres à sa volonté. Un pouvoir extrêmement plaisant, d'ailleurs, elle est presque triste de devoir s'en débarrasser à un moment ou un autre... quoiqu'il y a peut-être moyen de négocier. Epargner leur ennemi pour garder ses pouvoirs de magical girl... Ça se fait, ce genre de chose ? Probablement pas, mais elle tentée par l'idée. A garder en tête.

Elle réfléchit à ça tranquillement en suivant le groupe à travers les couloirs, jusqu'à ce qu'un crissement de métal très désagréable lui écorche les oreilles. Non mais, qu'est-ce que c'est, encore ? La réponse se dresse devant ses yeux, un mur infranchissable composé de pics de métal. Une bonne idée, mais la personne qui l'a fait pousser manque clairement de technique pour les apparitions. Avec son pouvoir, Ever l'aurait fait apparaître en silence au milieu du couloir, et la surprise aurait fonctionné... comme la fois où elle a fait apparaître une grille pour bloquer la fuite d'une fille. Rapide, silencieux, efficace. Mais bon, c'est sûrement une bonne chose que ça n'ait pas été le cas, parce que le garçon en première ligne n'aurait peut-être pas eu le temps de s'échapper. Et une pointe dans la gorge, c'est beaucoup plus dangereux pour la survie qu'une grille dans le nez.
Comme elle l'a mentalement souligné un peu plus tôt, assez énervés pour se tuer sur un piège.

Elle, de son côté, s'efforce de garder un calme olympien, malgré le monstre qui vient de surgir derrière eux. Beaucoup plus discrètement, lui, par contre, à croire que le bruit du métal était volontaire. Dans ce cas... le but serait de leur faire peur mais pas de les tuer ? Difficile à imaginer, avec le nombre de monstres qui ont failli tuer des gens en ville... peut-être même ont réussi. Un avertissement, alors. Ça n'est pas spécialement rassurant pour la suite. Et le monstre derrière eux non plus... enfin jusqu'à ce qu'un petit groupe se détache du lot pour aller lui cogner dessus. Pas une mauvaise idée, tiens. Sceptre en main, elle s'approche des trois téméraires qui font face à leur ennemi, pendant que la fille qu'elle a déjà rencontré semble essayer d'ouvrir un passage. Ses propres pouvoirs ne seront d'aucune utilité face à un mur de métal..

Honnêtement, le monstre n'a pas l'air très malin. A vue de nez, il est sûrement plus facile à battre que le facteur et ses volées de lettres, d'autant plus que le garçon à la hache semble déjà le connaître, vu qu'il a arrêté la boule, que que soit son effet, quelques secondes à peine après son apparition. Un avantage de taille, de quoi finir ce combat en quelques minutes.
Ever ne prend même pas la peine de proposer son aide, ça lui aurait sûrement valu un coup de poing. Ou un commentaire désagréable, mais vu le sang chaud qu'il a l'air d'avoir, elle penche plus pour la première option. Elle a l'habitude des gens agressifs.

Au lieu de ça, elle décide de rester dans un coin, en arrière-garde, au cas où on aurait besoin d'elle. Sauvetage de dernière minute, ce genre de chose.




Dernière édition par Ever V. Inkraven le Mar 21 Aoû - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Ven 20 Juil - 2:17
Rp Terminé
Léandre Laverny
Pâques 2018 - Event "Magical"


Une silhouette dans l'ombre
Avec
team magical



Tous les jeunes « héros » se mirent dans marche dans le couloir. Les réactions étaient assez diverses. Entre ceux qui semblaient calme, d’autres qui n’avaient qu’une envie : péter la gueule du monstre. Léandre faisait parti de ces gens calme. Il marchait vers les premiers malgré ses compétences à distance, analysant la situation, les lieux, ce qui pourraient potentiellement arrivé sur eux. Il fallait se préparait à tout apparemment, puisse que leur ennemi pouvait les immobiliser dans le temps. Qui sait s’il ne pouvait pas les tuer tous en un claquement de doigts ?

Gõu était posé sur l’épaule de son compagnon, l’air tout aussi serein que le finlandais, même si lui aussi était à l’affut du moindre mouvement étrange. Mais tout comme Léandre, il préférait rester calme, pour une fois, et analyser ce qui se passait autour de lui.

Mais plus ils avançaient, plus le doute planait dans l’esprit du jeune homme. Y avait-il vraiment des pièges ? Cela faisait un moment qu’ils avançaient sans que rie ne se passe. Pas de monstres immondément étrange, pas de boule de feux, pas de pieux en m-

Des pieux en métal se mirent à sortir du sol au milieu du couloir. Léandre eut un pas en arrière et prit une position défense d’instinct, mais ce fut seulement le premier de la file qui frôla la mort.
« Seulement ». Le pauvre ne l’avait pas mérité, mais au mois cela avait peut-être calmé ses ardeurs.

*Tu es difficile. Tout le monde ne peut pas servir de cerveau à une équipe.*

Léandre tourna doucement ses yeux vers sa boule de poil, lui faisant lourdement comprendre qu’il n’avait pas du tout l’esprit d’équipe. Il ne savait vraiment pas comment il avait fait avec Edelweiss, mais il n’avait plus à se poser la question puisse que c’était du passé.
A cette réflexion, le petit chien afficha une triste mine que le jeune homme décida d’ignorer puisse qu’un bruit fit écho dans le couloir. Un bruit qui était loin d’être rassurant et accueillant.
Léandre se retourna avec violence pour découvrir un monstre assez …


Ridicule en fait. Il faisait cinq mètres de haut mais il avait l’air l’idiot et inoffensif par rapport à la dernière créature que Léandre avait tué avant de se retrouver dans ce théâtre. Le monstre ressemblait à un jouer pour enfant.
Bien que Léandre trouvait cette créature inoffensive, il était conscient qu’il ne fallait pas se fier aux apparences et resta sur la défensive.

_Cassez vous de là. Il est à moi.

Charmant, ce personnage …

_Désolée, je vais devoir augmenter la température...


_Naomi couvre moi, je gagne du temps..

_Par le pouvoir du Jade, que la justice te punisse !

Léandre regarda les personnes partir une par une vers le monstre, hormis Edelweiss et une autre fille. Peu à peu, il se détendit, un peu las. Il se redressa, plantant son arme comme un bâton de marche, de manière décontracté, regardant les magical s’exciter sur le monstre-jouet-géant.

*Tu ne vas pas les aider ?*

Le jeune home hocha la tête de gauche à droite. Ils avaient l’air de vouloir taper du monstre, à leur guise. Il irait leur porter assistance s’il les trouverait en difficulté, mais Léandre se connaissait assez pour savoir que s’il se mettait en colère, il serait capable de faire n’importe quoi, et ces personnes aux sang-chaud n’envoyait que des auras de colère communicative. De plus, elles avaient l’air de bien se défendre.
Mais la sensation étrange de justice frémissait au fond de lui, comme s’il voulait également en découdre avec le monstre, cette sensation qui l’habitait depuis qu’il avait touché cette pierre sur sa table de chevet.

Le finlandais se tourna vers les pieux, les analysants pendant que l’allemande tentait de les faire fondre avec son sceptre. Le jeune homme se rapprocha d’elle, mais plus il se rapprochait, plus il sentait que la zone autour de la demoiselle était brulante.

Léandre décida de ne pas trop avancer, pour ne pas finir en charbon. Il pourrait utiliser sa capacité qui permettait d’accéléré les mouvements et les pouvoirs des personnes, mais il préférait conserver cette compétence pour plus tard. Chaque pouvoir lui demandait un peu d’énergie, certain plus que d’autres.

Léandre se tourna vers sa mascotte, lui demandant s’il n’avait pas des pouvoir qui pourrait être utile hormis celui-ci, mais la boule de poile hocha négativement de la tête. Léandre n’avait que cinq compétences, peut-être utiliser son « Shooting Star » pour briser les pieux, mais il n’était pas dit que cela pouvait fonctionner.
Il fallait quand même tenter le coup. Le jeune homme envoya sa mascotte vers Edelweiss, ce dernier supportait mieux la chaleur brulante que lui.

Gõu se présenta alors devant la demoiselle, lui exposant un sourire :

_Edelweiss ! Léandre va utiliser ces tranchants lumineux pour essayer de briser des pieux. Tu sais, il l’a déjà utilisé contre vos ennemis poissons ! Il faudrait que tu t’éloigne pour qu’il le fasse.




(c) Bethany sur Sin Theatre
Revenir en haut Aller en bas
Connor E. Rudenstein
S |:| Licence 3
Connor E. Rudenstein
Connor E. Rudenstein
Connor E. Rudenstein
S |:| Licence 3
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 29/11/2017
Né(e) le : 04/11/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m85, 82kg
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Envie 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t39-donnez-moi-de-l-air-connor https://sin-theatre.forumactif.com/t126-ma-vie-de-cactus https://sin-theatre.forumactif.com/t1047-dossier-u683-connor-rudenstein

Mer 25 Juil - 12:02
Rp Terminé
Connor E. Rudenstein
Pâques 2018 - Event "Magical"




Une silhouette dans l'ombre



Date : 15 avril 2018

J'aurais aimé n'avoir jamais mis les pieds ici. Comme si être totalement entouré d'inconnus qui semblaient tous connaître au moins une personne dans le groupe n'était pas suffisant, on était en plus enfermés dans l'obscurité, à cran, avec plusieurs personnes qui semblaient motivés par une rage qui m'était étrangère. Tout le monde semblait décidé à avancer, tandis que la seule pensée qui m'envahissait était une envie profonde de reculer. Je n'aurais jamais dû venir ici. Jamais. La fermeture de la seule issue me glaçait le sang. Non. il me fallait de l'air. il me fallait une sortie. Maintenant. Je ne pouvait pas survivre enfermé ici, je ne pouvais pas... Pourquoi avais-je fait l'erreur de m'avancer dans ces tunnels ? Qu'est-ce qui avait anesthésié ma peur assez longtemps pour que j'entre dans un endroit aussi étroit, aussi... clos ?
Suivre le mouvement. Juste suivre le mouvement, ne rien dire, prier pour que ce soit bientôt fini. J'avançai en queue de file, derrière tous les autres. A bien y réfléchir, plus vite ils se débarrasseraient de notre ennemi, plus vite je pourrais respirer normalement, perdre cette sensation que les murs se rapprochaient de moi. Ils étaient ma meilleure chance de survie. Si seulement j'avais la moindre idée de comment aider...

Vous savez ce qui est pire que d'être enfermé ? L'être doublement. Un mur devant, sorti de nulle part, et rapidement un monstre. A quelques mètres de moi à peine, assez pour que je sursaute et m'éloigne d'un bond. une très bonne décision, vu qu'une boule sortit de sa bouche et qu'une hache arriva très vite en sens inverse. J'avais fait de mon mieux ces deux dernières semaines pour me tenir à l'écart des monstres et voilà que j'étais coincée entre l'un d'eux et trois murs infranchissables. Je fermai les yeux pour essayer d'ignorer les effets de ma peur. Pas de murs, pas d'emprisonnement... plus facile à dire qu'à imaginer. J'écoutai les autres sans trop savoir quoi dire, quoi faire. Ils semblaient tous connaître si bien leurs pouvoirs, le fonctionnement de tout ça. Pourquoi étais-je venu ? ils n'avaient clairement pas besoin de mon aide.

Je devais avoir des pouvoirs, moi aussi. Il fallait que j'y réfléchisse. Avec un peu de concentration, j'étais bien capable de trouver, non ? J'avais bien découvert comment me transformer. C'est à moi qu'on aurait dû donner une de ces mascottes parlantes étranges, elles semblaient donner des conseils utiles.. J'étais condamné à réfléchir seul. Des mots me venaient, mais dans le désordre, entrecoupés par ces stupides réflexes de peur qui venaient brouiller mes pensées. Si ça pouvait se déclencher automatiquement comme mes épines en temps normal. Pourquoi ce n'était jamais aussi simple ?

Je m'écartai du combat pour me rapprocher du groupe qui essayait de détruire le mur, mais ils semblaient s'en sortir sans aide. Mais au moins, ici, je ne serais pas trop une gêne le temps que je trouve quels étaient mes pouvoirs. Ça finirait bien par me venir, non ?

(c) Bethany sur Sin Theatre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Londres - secteur humain :: Culture et distraction :: Cinémas et spectacles-
Sauter vers: