Sin Theatre


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Event multimix] Besoin de cours d'urgence

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Rosa Lee
Rosa Lee
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 191
Inscription le : 28/10/2018
Né(e) le : 28/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m70 / Environ 55 kg
Nationalité : Espagnole
Situation amoureuse : Alone
Couleur(s) de parole : #ffccoo (Rosa) et #99ccff (Lena)
Péché(s) :
  •  Colère 

Commentaire/citation : Muerciélago parle à Rosa et Lena en #66ff00
https://sin-theatre.forumactif.com/t408-une-rose-a-la-fois-douce-et-piquante-o-rosa#2983 https://sin-theatre.forumactif.com/t409-les-liens-de-rosa-lena https://sin-theatre.forumactif.com/t1028-dossier-s818-rosa-lee https://sin-theatre.forumactif.com/t410-telephone-de-rosa

Sam 4 Avr - 0:00
Rp Terminé

Race : Psyché
Pouvoir : Endoloris
Event 1er avril
Vous ne vous êtes jamais réveillé avec l'étrange sensation de ne plus être vous-même ? D'avoir changé d'une manière ou d'une autre et que quelque chose cloche ? Et bien c'est exactement ce que je ressens depuis que j'ai ouvert les yeux. Plus d'envie de sang et lorsque je m'apprête à me laver les dents, un autre détail attire mon attention. Où sont mes canines ?! Je n'ai pourtant pas changé de corps ! Je ne suis pas devenue un garçon, c'est déjà pas mal. Mais je ne suis pas rassurée pour autant. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Pourquoi je ne suis plus vampire ?

*Effrayant, n'est-ce pas ?*

Un regard à côté de moi puis un hurlement s'en suit. Un cri de surprise qui exploserait les tympans de n'importe qui. Ca a été le cas de cette chose. De cette...chauve-souris. Et pour moi aussi. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais j'ai eu mal. Depuis quand elle est là ? Et pourquoi elle me cause ? Je sais qu'il faut s'attendre à tout ici mais de là à rencontrer une chauve-souris qui parle et pope de nulle part... J'ai besoin d'explication. C'est trop d'infos dès le matin pour moi. Trop de choses inexpliquées. Trop de flou.

*On devrait compter ton cri comme étant un pouvoir de destruction... Mes tympans ont plus que souffert.*
- Mais t'es quoi, toi ?!!

Un truc qui souffre et me fait souffrir quand je le regarde, ça c'est certain. Je détourne donc le regard et me concentre sur ma toilette pendant qu'il me parle.

*Une chauve-souris. Ca se voit, non ?*
- Je vais ouvrir une fenêtre, tu vas pouvoir retrouver ton chemin...
*Je ne suis pas perdu. Je suis lié à toi.*

Quoi ? Comment ça, il est lié à moi ? Je ne comprends plus rien. Je ne suis pas censée avoir d'animal. Ni même quoi que ce soit qui soit lié à moi. Et pourquoi quand je le regarde, ça me fait mal ? Est-ce que c'est le cas dès que lui-même a mal ? Aaaaaaaah ! Ca va me rendre folle ! Je termine ma toilette et m'habille.

- Bon j'imagine que t'as un nom ?
*A toi de me le dire.*
- J'vais t'appeler Muerciélago...

L'animal se pose dans mon dos et je le sens escalader le tissu pour rejoindre mon épaule. Techniquement c'est ce qu'il est. C'est juste sa traduction dans ma langue natale. Et aussi parce que je n'ai pas voulu me fouler. Un message attire finalement mon attention ailleurs que sur la bestiole. La brigade magique. Un rendez-vous donné dans la cour de l'université. Mais...je n'ai rien fait de mal. Enfin pas que je sache. Lena a encore fait des siennes ? Si c'est le cas, pourquoi devoir me rendre à l'université ? Ah ! En fait c'est juste moi qui ai mal interprété le message. La brigade donne rendez-vous à plusieurs personnes. Pas seulement moi.

Je sors donc de la résidence et me rends directement dans la cité cachée. Ce lieu me rappelle des souvenirs et malheureusement, ce ne sont pas des bons. Je continue ma route jusqu'à arriver à destination. Une fois là-bas, je fais comme beaucoup de monde, j'attends de connaître la suite. Je n'ose cependant regarder personne. Tous ceux que j'ai croisés et regardés ont souffert. Je ne comprends pas pourquoi. Je ne veux pas que d'autres souffrent alors je préfère regarder le sol. La chauve-souris joue le rôle de mes yeux pour le coup. Finalement ce n'est pas si mal de l'avoir avec moi.
Codage par Libella sur Graphiorum


[Event multimix] Besoin de cours d'urgence - Page 3 WFQvqKB


Dernière édition par Rosa Lee le Mar 3 Nov - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Sam 4 Avr - 12:22
Rp Terminé
Martel Raykin
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 40 ans
RACE : Lézarde
POUVOIR : Transfert de blessures
TAILLE / POIDS : 1m73 / 68 kg
MÉTIER : Surveillante

Race : Caméléon
Pouvoir : Plurilinguisme


Besoin de cours d'urgence





Quand la première chose qu'on entend un matin, c'est un cri de sa fille, on sait que quelque chose cloche. La dernière fois que Scarlett avait réveillé toute la maison, c'était deux ans plus tôt, quand elle avait prononcé cette phrase de transformation qui avait fait d'elle une petite fille à oreilles avec une clochette dans la main. Là, elle venait de hurler "mamaaaaan" en se précipitant dans sa chambre, Zack sur les talons.
Non. Elle n'avait pas crié "maman". Elle avait crié en allemand. Comment...?

Difficile de ne pas comprendre pourquoi quand elle eut ses deux enfants face à elle.
Scarlett se retrouvait soudain affublée d'une paire d'ailes qui s'agitaient dans tous les sens au rythme de sa panique et Zack... Zack était translucide comme un fantôme. Martel écarquilla les yeux. Non, ce n'était définitivement pas la même magie que les deux fois précédentes. C'st comme si... comme s'ils s'étaient transformés. Quelqu'un les aurait emmenés à Sin? Ils y seraient allés en cachette ? Non... ça ne leur ressemblait pas. Il devait y avoir une autre explication. L'idée que la zone magique ait pu s'agrandir l'effleura, mais elle la chassa aussitôt. Beaucoup trop flippante.
D'autant plus qu'elle réalisa quelques secondes plus tard que sa propre queue avait également disparu. Donc c'était autre chose. Quand Nate se redressa, sans le moindre attribut démoniaque, elle eut sa confirmation.

- On peut pas avoir un réveil normal pour un premier avril dans notre vie ?

Martel se crispa. De l'allemand, là aussi, avec un accent américain à peine perceptible. Mais qu'est-ce qui se passait ? Aucun d'eux n'avait jamais appris cette langue, pourquoi se mettaient-ils tous à la parler ? Le son lui irritait les oreilles. Trop de mauvais souvenirs, trop de fragments de son passé étaient lié à ce pays. Elle serra les poings. Mais qu'est-ce qui se passait, bon sang ? Ils ne pouvaient pas avoir appris une langue en une nuit, il devait y avoir une autre explication !
Elle vit Scarlett écarquiller les yeux et s'écarter d'eux.

- Il... Il y a une lumière noire bizarre autour de vous !

Martel soupira et se pinça l'arrête du nez. Il fallait se détendre. Pour commencer, elle posa une main apaisante sur celle de son mari pour qu'il se calme, supposant que la "lumière bizarre" - qu'elle ne voyait pas, mais elle croyait sa fille - venait très probablement de sa colère. De leur colère. Parce qu'entendre sa langue maternelle avait tendance à la mettre assez facilement sur les nerfs.

- Arrête de crier tu me fais mal... chouina son frère.
- Bon, tout le monde se calme. Ne faites aucun mouvement brusque et essayez de ne penser à rien de trop violent. Visiblement, il y a eu un mélange bizarre de pouvoirs, quelque part, et on n'a pas envie de déclencher une catastrophe, pas vrai ?

Les deux enfants secouèrent la tête de concert et Martel poussa un discret soupir de soulagement. Bien, il fallait garder tout ça sous contrôle. Si quelque chose avait vraiment mélangé les races de la ville, elle ignorait tout des capacités qu'ils avaient tous obtenus. A priori, Scarlett était une fée et Zack un genre de fantôme, mais ça ne leur en apprenait pas beaucoup plus.

- Il faut trouver à qui appartiennent ces pouvoirs, pour qu'ils nous expliquent. Et ensuite, on cherchera à tout remettre en ordre.
- ... Maman ? Pourquoi tu es rousse comme Scar ?

Martel fronça les sourcils, tourna la tête, aperçut une mèche rousse et fit la moue. Elle n'avait aucune envie d'avoir cette couleur de cheveux. À l'instant exact où cette pensée traversa son esprit, ils reprirent leur couleur verte.

- Oh ! Tu fais comme Naomi !

Naomi... Oui, ça devait être ça. Elle avait dû récupérer les capacités de Naomi. Bon, c'était déjà ça, elle en avait une sur les quatre.

- J'ai un message. Ça vient de la brigade magique. Ils disent à tous les non-humains de venir dans la cour de l'université.
- C'est dans la zone magique. C'est trop dangereux, et s'ils développaient un pouvoir ?
- On restera à l'extérieur de la zone, derrière les grilles.

Martel afficha une mine soucieuse, mais ils n'avaient pas le choix : s'ils voulaient découvrir ce qui se passait, il fallait se rendre là-bas. Avec un peu de chance, les propriétaires d'origine de leurs nouvelles capacités seraient présents - c'était même le plus logique - et sauraient leur expliquer comment ça fonctionnait. Et quelqu'un devrait lui explique pourquoi sa famille parlait allemand. Très vite.

- D'accord. Habillez-vous, on y va.

Mais elle ne prendrait pas le risque de laisser ses enfants entrer dans la zone, quoi qu'il arrive. La famille Raykin se mit donc en route, trois anciens démons et une ancienne lézarde crispés par un sort qui leur tapait déjà sur les nerfs. Quand ils arrivèrent dans la cité souterraine, Martel s'arrêta.

- Reste ici avec eux. Je vais voir ce qui se passe.
- Mais je veux aussi ve...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un autre Nate apparut soudain à côté de lui, en tout point identique au premier.

- ... nir avec toi... Qu'est-ce que...
- On dirait le pouvoir d'Any... ou de Cheshire... Écoute, on ne sait pas de quoi les enfants ont hérité. Si les pouvoirs aussi sont mélangés, et ça expliquerait que je vous entends tous parler en allemand...
- En allemand ?

Il semblait aussi surpris que désolé mais elle l'ignora et continua sa phrase.

- ... ils en ont peut-être un, eux aussi. Tu ne seras pas trop de deux pour veiller sur eux.

Elle prit son téléphone, l'alluma et le passa en haut-parleur.

- Comme ça vous pourrez tout savoir.

Puis elle les laissa devant les portes et s'avança dans la cour à pas rageur. Tout ça allait devenir très chiant, très vite.


Dernière édition par Martel Raykin le Dim 12 Avr - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 225
Inscription le : 19/04/2019
Né(e) le : 12/03/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Nationalité : Française
Situation amoureuse : Non, on n'est pas ENSEMBLE !
Couleur(s) de parole : #A4CD27
Péché(s) :
  •  Envie 

https://sin-theatre.forumactif.com/t711-le-seul-que-vos-peurs-rendent-plus-fort-c-est-moi-in-progress https://sin-theatre.forumactif.com/t712-please-stay-away-and-you-ll-be-safe-from-me https://sin-theatre.forumactif.com/t1658-dossier-u945-elijah-desames

Sam 4 Avr - 13:23
Rp Terminé
Race : Foxrite
Pouvoir : Healing

Rp général
01/04/2020
Besoin de cours d'urgence
« Tu sembles le renard, et tu n'en as que le regard. »
Parfois, la vie nous joue des tours. Ce matin, je me suis réveillé sans cette faim dévorante qui me creuse l'estomac en temps normal. Sans l'envie constante et maladive de m'accrocher à une peur, de la dévorer. Sans la voix dans ma tête qui me rappelle régulièrement que mon humanité a disparu à jamais, en même temps que ma capacité à aider les autres.
Au lieu de ça, ce matin, je me suis réveillé avec des oreilles de renard sur la tête.

On ne va pas se mentir, ça fait bizarre. Je crois que je n'ai jamais autant bugué devant mon reflet, à part le jour où il m'a enfin renvoyé l'image de celui que j'aurais toujours dû être. Je ne comprends pas ce qui se passe. Le monstre que je logeais en moi a disparu ? Mais pourquoi ces oreilles ? Peut-être que la magie s'est rendue compte qu'elle avait fait une erreur en me changeant en dévoreur de peurs, et qu'elle m'a enfin donné quelque chose d'autre. Mais on m'a dit que la transformation n'avait lieu qu'une fois. Alors... qu'est-ce que je suis ?

Je ne vais pas m'en plaindre, cela dit, même si j'aurais préféré que la magie se décide à me donner un corps d'homme plutôt que des pouvoirs tordus. Avec un soupir, je repasse dans la pièce principale ou mes colocs dorment encore et je récupère mon uniforme et une serviette pour aller prendre une douche. Rapide, comme d'habitude : moi je reste nu longtemps, mieux je me porte. Et c'est en reposant mon pyjama et mes affaires de toilette dans la chambre que je remarque la loupiote verte de mon téléphone. Un sms, d'un numéro inconnu. Je fronce les sourcils à mesure que je le lis. "La brigade magique convoque toutes les créatures non-humaines dans la cour de l'université S'Indarë." Ce genre de trucs. Il a dû se passer quelque chose de grave, pour qu'ils appellent toute la ville. C'est peut-être lié aux oreilles que j'ai sur la tête.
D'ailleurs !

Je retourne dans la petite pièce attenante à la chambre pour regarder mon reflet. Je n'ai vraiment pas besoin d'un autre truc qui attire l'attention sur moi. Il doit bien y avoir un moyen de les cacher, elles sont plutôt petites. Déjà, si elles sont comme celles d'un vrai renard, je dois pouvoir les replier. Un peu. Ah, voilà. Donc, oreille repliées sur la tête, si je mets mes cheveux dessus... Eh bah nickel, elles se voient plus ! Enfin il faut vraiment se concentrer pour les apercevoir, quoi. Ça fera l'affaire. J'attrape mon sac et je rejoins l'accès à l'université pour descendre dans la cour. Il y a déjà pas mal de monde. Je me demande ce qui va se passer, ensuite ? Ils vont nous filer un détecteur pour savoir ce qu'on est devenus ? Ou bien on va devoir tout deviner, comme quand je suis arrivé ? Avec des oreilles pareilles, il doit pas y avoir trente-six solutions...
#A4CD27
Martel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Sam 4 Avr - 17:19
Rp Terminé
Kurtis J. Justi
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 28 ans
RACE : Sulli-jann
POUVOIR : Analyse
TAILLE / POIDS : 1m87 / 70 kg
MÉTIER : Préparateur en pharmacie
Race : Dragon
Pouvoir : Lame de vent

La goutte d’eau qui fait déborder le vase

C'était avec une humeur massacrante que Jere alla à S'Indarë pour répondre à l'appel d'urgence, accompagné de Yasushi avec qui il vivait depuis bientôt un an. Jere aimait faire des gentilles petites blagues le premier avril avec ses collègues au laboratoire. Mais ça faisait deux années consécutives où il était obligé de ne pas se rendre à son lieu de travail à cause d'un événement magique énervant. Il avait une vie professionnelle, son ami Yasushi également, ils avaient besoin de travailler pour gagner de l'argent et vivre.

Là, dans la foule qui se dirigeait dans le même établissement qu’eux, les deux amis virent un homme blond qui ressemblaient à deux gouttes d'eau à Yasushi, mais en plus vieux. C'était son père, Mike LELPH. Ils comprirent très vite qu’ils étaient tous les deux en danger. Il y avait deux scénarii possible s’ils se faisait prendre :
- Yasushi risquait de se faire enlever pour mourir et laisser place à l’âme assassin ;
- Ou bien ce criminel pouvait s'en prendre à Jere pour forcer Yasushi à se rendre, et il y avait de forte chance que son ami mette fin à ses jours…
Dans tous les cas, il y avait des morts...

La dernière solution : ils profitaient de ne pas avoir été vu par l’homme pour faire demi-tour, ils décidèrent donc de fuir la ville, voire le pays dans le plus bref délai

[Event multimix] Besoin de cours d'urgence - Page 3 WFQvqKB


Dernière édition par Kurtis J. Justi le Sam 4 Avr - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Sam 4 Avr - 17:50
Rp Terminé
Bethany Williams
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 15 ans
RACE : Kamkal
POUVOIR : Guérison tactile
TAILLE / POIDS : 1m52 / 38 kg
CLASSE : 3°A
Race : Succube
Pouvoir : Photocopie
Suite à cette transformation fortuite, Bethany quitte l'école et fait tout pour qu'on ne la retrouve jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Sam 4 Avr - 17:52
Rp Terminé
Race : Incube
Pouvoir : Transfert de blessures






















 ❝Besoin d’un cours d’urgence❞

Event



Le truc que j’aimerais faire plus souvent, c’est dormir dans le lit de Kaylee… ou elle dans le mien, peu importe. Mais au moins qu’on dorme ensemble… Mais avec Jordan dans la chambre qui nous casse continuellement les ovaires… ce n’est pas possible… Oh mais ! Sinon on pourrait peut-être se mettre à habiter ensemble ?~ Ce serait tellement bien~ Je demanderais pour savoir si c’est possible d’être hors du campus quand on est Black Sheep~ J’espère que c’est possible ! Bon après, il faut que je voie avec Kaylee… Je souris bêtement dans mon lit alors que j’émerge doucement d’une bonne nuit de sommeil. Je m’étire longuement alors que mon regard est attiré par le mouvement de Jordan à côté de moi. Je l’entends se demander ce que c’est que ce bordel mais je ne relève pas. Elle est bizarre de toute façon, et ses affaires ne me concernent pas. Je me redresse dans mon lit et regarde Kaylee dormir en souriant. Elle est sexy quand elle dort... Ça me donne envie...

Quand mon cerveau se met enfin en marche, que mes yeux font la mise au point sur elle, je regarde des…oreilles… Hein ? Jordan l’observe aussi, surprise. Mais… qu’est-ce qu’il se passe ? Je m’approche doucement alors que ma peste de coloc pouffe de rire et je la fusille du regard. Tu te marres ? Je te défonce. Elle finit par se lever pour se préparer et je me concentre sur ces étrangetés. D’un petit doigt hésitant, je poke une oreille, qui se met à avoir des petits tressauts, comme… les chats ! Mon regard s’éclaire et mon sourire s’élargit. Elle est devenue un chat ?! C’est… trop mignon !!! Je me mets à glousser doucement pour ne pas la réveiller, enchantée parce qu’il se passe. J'ai faim...

Elle ne va pas aimer… ça c’est certain. Mais elle est trop gnonne avec des oreilles de chaton~ Je craaaaaque !! Mais… Pourquoi ? Pourquoi est-elle devenue ainsi ? Et moi ? Je suis aussi un chat maintenant ? Je me lève pour me diriger vers le miroir, mais je n’ai pas vraiment changé. Pas d’oreille. Pas de queue. Rien. Je fais la moue, déçue. Je continue de me fixer alors que mon esprit vire vers mon amoureuse, et soudainement, mes yeux virent au rouge, me faisant sursauter. Que... Mais… j’ai changé ? J’essaye d’ouvrir mes ailes, de prendre ma forme de cupidon mais rien ne se passe. Mon cœur manque un battement. Ça ne fonctionne pas… Donc j’ai aussi changé ?! Mais en quoi exactement ?! Je me mords la lèvre devant le miroir pour finalement me tourner vers Kaylee et la sensation de faim grandit dans mon ventre. Je m’approche doucement d’elle, me mettant à hauteur de son visage et caresse délicatement ses cheveux, et oreilles en passant, hihi~ J'ai envie de l'embrasser~

- Kaylee… Réveille-toi… Il se passe un truc bizarre…



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Lova Lindberg le Mar 14 Avr - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Dim 5 Avr - 19:17
Rp Terminé

Race : Chat
Pouvoir : Intagibilité







Beaucoup de gens


Bordel de merde!

J'ai beaucoup trop bien dormi... J'ai fais aucun cauchemar et ça, c'est agréable. En plus je me suis pas couchée trop tard donc ça m'a permit de bien récupérer. Je me sens encore un peu dans le vague quand quelque chose me chatouille l'oreille. Je bouge légèrement la tête pour l'enfouir dans mon oreiller, signe que je veux encore dormir, puis émet un petit grognement râleur. Maiiiiiiis. Mon réveil a même pas encore sonné... Laissez moi dormir.
Je me recroqueville dans mon lit alors qu'on me laisse tranquille. J'ai le temps de sombrer une nouvelle fois dans le sommeil avant de sentir une caresse sur ma tête.

- Hm...

J'suis sûre qu'il doit bien rester 10 à 20 minutes avant que mon réveil sonne. J'ai encore envie d'en profiter.

- Kaylee… Réveille-toi… Il se passe un truc bizarre…

- Hmmmm...!

Ouais je râle. Pour une fois que je dormais bien. Je me mets à bailler, dévoilant sans le savoir des canines plus pointues que la normale et m'étire vaguement dans mon lit. Je me tourne en ouvrant doucement les yeux puis me redresse. Je m'assois, encore totalement ensommeillée puis regarde Lova.

- Qu'est-ce qui y a?

Je demande ça en me frottant un œil. Elle fait une tête bizarre. Genre... On dirait qu'elle se demande qui je suis. Heum... Oui?
Elle me demande d'attendre et va chercher un miroir de poche qu'elle fout devant moi. Je plisse les yeux le temps que mon cerveau fasse la mise au point. Heu.. C'est quoi cette merde? Déjà pourquoi j'ai des yeux bleus? Et sinon... C'est quoi ces oreilles?
Je pousse un soupire.

- Je rêve...

Je me recouche en embarquant ma couette pour me couvrir jusqu'au nez. Sans me laisser le temps de sortir de ce rêve chelou, Lova me secoue en m'affirmant que je rêve pas et qu'elle est plus cupidon.

...

Quoi?

Je me redresse comme un diable et prends son visage entre mes mains pour l'examinée. Bon, en soit sa race a pas de caractéristiques physiques si elle est pas sous sa forme de cupidon mais je veux vérifier si rien n'a changé chez elle. Elle semble normal... Juste.. Une seconde... Non. Ses yeux viennent de prendre une teinte rouge vive. Qu'est-ce que... C'est normal? Et quand je la regarde... Je la trouve.. sexy? Enfin je veux dire, je l'aime, c'est ma copine, mais je n'avais jamais ressenti ça pour elle. Enfin si, mais pas comme ça! Pas au saut du lit. J'ai pas les mêmes sensations. Comme si je n'arrivais pas à décoller mes yeux d'elle. Comme si elle m’hypnotisait.
Je cligne plusieurs fois des yeux comme pour reprendre mes esprits et m'éloigne doucement. J'ai vu ses yeux dévier sur mes lèvres. Elle s'est même mordue une des siennes et ça m'a fait bizarre. Je ressens une sorte de tension étrange et je connais Lova, elle agit pas comme ça d'habitude. Il faut que je me détourne de ce phénomène bizarre.
Je finis par la lâcher pour poser mes mains sur mes nouvelles oreilles que j'ai vu dans le miroir tout à l'heure. Oh bordel, c'est pas un rêve! C'est pas un rêve! Comment ça se fait?! Je suis quoi?? Un... chat?!
Non. Non, non, non, non, non. Hors de question, j'ai horreur des chats! Je regarde autour de moi pour chercher un semblant d'indice sur ce qui se passe. Et là j'ai un éclair qui me traverse. On est le 1er Avril. Donc... L'an dernier je me change en mec et maintenant en chat? Ben je préférai encore être une garçon. Je ne vois pas mes bestioles. Ça veut dire que j'ai changé de race? Mais c'est pas possible ça, putain!

Je cligne des yeux un instant puis je crois... que ma vision du monde a changé. Je me sens toute petite, à ras du lit. Et y a mon pyjama qui m'entoure. What?! Je voulais m'écrier un truc et j'ai juste entendu un miaulement sortir de ma bouche.

....

Non. C'est quoi cette affaire! Je crois que je suis en train de paniquer. Je recule en regardant mes habits et le lit qui me parait beaucoup trop grand tout en émettant quelques miaulements. Je regarde Lova puis tourne sur moi-même, ne sachant pas quoi faire pour retrouver ma forme normale. J'ai pas envie d'être un chat! J'ai vraiment pas envie d'être un chat! Je dois faire quoi? Je m'approche d'elle. Ça me fait peur cette situation. J'ai pas envie de perdre mes bestioles! J'ai envie de redevenir humaine! Aide-moi, Lova! Je sais pas quoi faire!


belle âme


Dernière édition par Kaylee Wilsonn le Mar 14 Avr - 4:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 289
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m75 / 59 kg
Nationalité : America ! Fuck yeah !
Situation amoureuse : Bergère. Quoi ? Il y a des moutons partout chez moi
Couleur(s) de parole : #FFCC00
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 

Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
https://sin-theatre.forumactif.com/t256-salut-mon-chou-tu-veux-me-connaitre-que-c-est-mignon https://sin-theatre.forumactif.com/t354-don-t-be-jealous-of-my-fabulous-life https://sin-theatre.forumactif.com/t1451-dossier-u818-krystal-hamilton https://sin-theatre.forumactif.com/t398-call-me-baby

Dim 5 Avr - 22:16
Rp Terminé
Race : Mage
Pouvoir : mimétisme


GlougiboulgaAllons bon. Je devrais savoir à la longue que les journées ici sont rarement normales. Il peut arriver qu'il ne se passe rien. Mais la plupart du temps, il faut se préparer à la bizarrerie. Mais bon, à partir du moment où l'on change de race une fois passer les grilles, la notion de normalité devient bien plus discutable. Je pousse un soupire, assise dans mon lit, puis renvoie mes cheveux vers l'arrière. En me réveillant, je n'ai rien noté d'anormal. C'est quand j'ai vu Bethany avec ce regard beaucoup trop lubrique et sa façon de venir vers moi que j'ai soupçonnée une anomalie. Déjà parce qu'elle ne m'approche plus beaucoup depuis que je suis en couple, et surtout parce qu'elle n'a jamais eu ce comportement. En même temps, elle est timide cette petite crevette là. Donc elle ne devrait pas se comporter comme ça. Je fronce les sourcils avant de la recouvrir avec ma couette.

- Calmes tes hormones, mademoiselle la crevette.

Bon. Il se passe des choses étranges ici. D'autant plus que je vois écris au dessus de Bethany "Photocopie". Hmhm. Je me lève et m'étire tandis que ma colocataire se bat avec ma couette tel un fantôme maladroit. Huhu, c'est amusant.
Bon, première des choses à faire: se préparer. Ce n'est pas parce que mes colocataires ont des comportements bizarres qu'il faut changer mes bonnes habitudes!
Je constate quand même qu'Asuka a carrément des écailles à la place de sa peau. Changement de race? Hm... Je sens que je vais encore devoir aider mes élèves moi.
Je sors de la chambre avec mes affaires pour prendre une douche. J'ai le sentiment d'avoir changé aussi. Je ne vois cependant pas de transformation physique. Beauté chimérique traversant même les événements les plus loufoques! Ha ha, je m'aime.

Je finis de me préparer rapidement avant de regagner ma chambre. Qui est vide... Où sont passées ces deux là? Je n'aime pas trop cette histoire. Hm... Mais j'ai pas le temps de me poser plus de questions que mon téléphone vibre. Je regarde le message en haussant un sourcil. Tous les êtres non-humains sont convoqués dans la cour de l'université dans la cité souterraine. J'avais donc raison, il se passe bien quelque chose d'inhabituel. Je suppose donc que mes camarades sont déjà parties là-bas. Mais si toutes les créatures magiques sont convoquées, je commence à réfléchir à une organisation potentielle. Je devrai peut-être voir avec les professeurs pour que les élèves de S'Indarë soient regroupés au même endroit ou du moins pris en charge de sorte à ce qu'ils ne paniquent pas. Et je me demande si je ne devrais pas organiser ça moi-même étant donné l'efficacité des professeurs à gérer les événements d'Halloween.
J'envoie un sms à Caindell pour lui dire de nous rejoindre là-bas et lui demande de prendre au moins un carnet et un stylo. Je fais de même de mon côté. Je pense qu'il vaut mieux prévoir de quoi faire un listing. Ah et je décroche un extincteur du couloir. Il y a beaucoup de pouvoirs de feu, j'aimerai autant éviter qu'on doivent gérer un incendie sans personne capable de l'éteindre. Parce que oui, si tous les êtres magiques sont convoqués, je pars du principe que plus personne ne maîtrise son pouvoir et ses capacités raciales. Par contre c'est lourd cette chose. Je le mets dans ma valise avec un quitte de secours et l'embarque avec moi.

Une fois arrivée sur place, je balaye la cour du regard. Et d'après ce que je vois, beaucoup ont changé de races. Bon. Je hausse les épaules en baissant mon nez sur mon téléphone pour indiquer ma position à mon copain. J'avoue, j'ai hâte de voir ce qu'il est devenu. Ha ha, ça serait hilarant qu'il devienne un hamster comme la médecin!  

2981 12289 0


Dernière édition par Krystal Hamilton le Lun 6 Avr - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Lun 6 Avr - 18:27
Rp Terminé

Race : Démon Renard
Pouvoir :Flamme du pardon


Besoin de cours d'urgenceEvent donc flemme de mettre tous les noms


Bip Boop Bap Boop

Thomas se remue dans son lit comme un sac à patates, ses cheveux couvrant partiellement ses yeux fermés et son front frustré.
N....e....5 minutes....

Bip Boop Bap Boop

La masse toute raplapla qui se dénomme Thomas parvient à peine à bouger son bras, essayant en vain de frapper son réveil qu'il rate à chaque fois.

Bip Boop Bap Boop

Avec un coup plus fort que les autres, Thomas fait trembler sa table de nuit. Le réveil s'agite avant de chuter au sol, continuant de sonner sa mélodie infernale.

Bip Boop Bap Boop

Que l'inventeur de cette chose périse comme César, transperçé 23 fois!

Bip Boop Bap Boop

Résigné à son désagréable sort, le jeune homme se mit sur le dos et se frotta les yeux, poussant un gémissement de réveil. Il étire un chouilla son dos puis ses bras et ses jambes avant d'enfin se tourner pour être en position assise.
Ses cheveux pendent devant lui, bloquant sa vision.

Bip Boop Bap Boop

Il attrape le réveil au sol et presse le bouton pour mettre fin à son supplice, relachant enfin un soupir de soulagement avant de reposer l'outil de torture à sa place.
Pendant quelques instants, il reste là, se réveillant encore un peu avant de décider qu'il est temps qu'il se prépare. Après tout, c'est pas la meilleure des idées de se pointer en cours avec un pyjama rayé blanc et bleu.
Il pose son pied au sol, y mettant son poids avant de commencer à se lever doucement.
Un premier pas s'avance, puis un second, puis ...
Pas encore réveillé, Tomtom n'avait pas tout son sens de l'équilibre, sa jambe devient soudainement trop faible, l'entrainant dans une chute catastrophique en avant.
Il finit face contre parquet, son visage rougi par la honte et l'impact, ses bras écartés comme un idiot.
Hmpf!
Après un moment de frustration, il commence lentement à pousser avec ses bras pour se relever, dévoilant sa face aux joues gonflées et aux sourcils fort inclinés. Il espère sincérement que aucun de ses collocs de chambre n'ont assisté à ça.
Il en entendrait parler pendant deux jours grand minimum.
Telle une limace peu matinale, le gamin se relève mollement pour marcher vers ses habits. L'uniforme générique de l'école se tient près de la fenêtre, séchant après avoir été lavé avec précaution. Sans plus se concerner avec ce qui pouvait se passer autours de lui, Thomas prit ses vêtements et se faufilla vers les douches. Il fallait se doucher le matin après tout, être présentable et surtout de pas puer le fauve après avoir passé une nuit à dormir dans une chambre remplie d'hommes transpirant tout autant que lui avec le chauffage mit innutilement aussi haut.
La sensation d'avoir eu ça toute la nuit c'est comme être recouvert de gras ou d'une huile épaisse et gluante. C'est dégueulasse.
Il doit se doucher, pas de discution.

Le jeune garçon traine ainsi dans les couloirs pour arriver vers les douches, s'intallant tranquillement dans une cabine.
L'eau ruiselle sur la musculature naissante comme de l'argile sculptée par l'influence de sa race de Sayoshant depuis Janvier. Ses épaules se sont un peu élargies et ses bras ne sont plus des bâtonnets de nerd mais ce n'est pas le corps d'un attlète en bronze quand-même. Alors qu'il grattait la crasse, Thomas ne put s'empêcher de remarquer une sensation étrange dans ses cheveux. Des... Des oreilles? Des oreilles poilues? Genre, comme un chat ou un truc du genre?
C'est....
C'est pas exactement normal....
En plus de ça, une sorte de masse le perturbe derrière lui. C'est tout fluffy, doux au toucher, poilu aussi.
Oh bordel.
Qu'est-ce qui lui est arrivé?
Thomas souhaiterait que ces trucs, quoi que ce soit, disparaisse tout de suite.
Puis pouf. C'est parti comme c'est venu.
En fait il a presque l'impression que c'est justement par sa volontée qu'il les a fait partir.

Qu'est-ce que ce bordel?

Le jeune homme achève sa toilette matinale en enfilant son uniforme et se brossant les dents devant un mirroir.
C'est...
C'est bizarre tiens, les ampoules s'allument pas à sa présence.
En fait, même si il les met en route, ils grillent pas.
Toutes ces étrangetées perturbent le gamin qui se sent inquiet.
Enfin, le détail qui finit le puzzle se dévoile d'un simple coup d'oeil à la lumière d'ampoules non-grillés...
Ses yeux.
Ses yeux sont bleus, comme l'océan.
Ils sont comme ça naturellement, étant simplement changés car il est né Sayoshant et que cette race prends le dessus que progressivement. Hier encore, ses deux yeux étaient dorés, emplis de l'énergie solaire qu'il émet normalement, projetant son aura chalereuse. Là, ils sont froids, innertes.
Quelquechose l'a quitté.
Plus que juste sa race, une part de lui.
Oui, c'était aussi son lien le plus fort avec sa grand mère, cet ange-gardien qui veillait sur lui, ce même oeil, cette même race.

Il crashe le mélange de dentifrice et de salive dans sa bouche, la rince puis netoye et range ses affaires, se coiffant rapidement avec un coup de main sans plus.

La journée s'annonçait étrange, c'était pour le moins le dire.

Thomas sortit alors son téléphone et regarda l'heure. La date lui fit un petit coup. 1er Avril.
Bien entendu que les choses de ce genre se passent un premier avril. Décidément le sort est blagueur, mais le genre de blagueur qui vous refait la même blague plusieurs fois d'affilée et pense que c'est toujours plus drôle.
Combien de gens sont affectés? Qui est le responsable de tout ça?
Si il se souviens bien de la dernière fois, c'est qu'on l'a forcé à trainer dans un lieu dans les airs, alors qu'il a le vertige, pendant bien une après-midi pour rien, comme un clown.
Il en soupire. Vivement que ça soit pas le cas encore cette année!

Par instinct ou par pur réflexe, il alla envoyer un sms à Kaylee Wilsonn, cette brute intrépide et impulsive qu'il considère pourtant comme une bonne amie. Après-tout, si il allait falloir de l'aide, autant lui demander à elle. Elle sait tabasser les problèmes.

Thomas a écrit:
Yo, comment chat va? Je crois qu'on a un prb, t'est O.K?
Un jeu de mot annodin qui n'avait pas plus d'implication que d'être une petite blaguounette qu'il balançait de temps en temps, ignorant que ça allait probablement piquer bien plus son interlocutrice que prévu.
Thomas rangea son téléphone dans sa poche et sortit de sa chambre. Destination la cour, comme dans toute matinée, non?


Erreur 404, peuple not found.


En effet, c'est vide comme la cervelle de deux lézards en particuliers. Pas un chat sauf quelques personnes se dirigeant ailleurs.
Bien trop timide pour aller leur demander, sa voix menaçant encore de le faire exploser en s'aggrippant au fond de sa gorge, le gamin partit plustot lire les annonces sur les tableaux utilisés par la vie scolaire.
Une affiche toute neuve annonce qu'il faut se retrouver à l'Universitée.
A l'Universitée?
Oh bordel.

Avec un peu de marche, Tomtom arrive enfin dans la cour. C'est le chaos incarné.
Tout le monde à l'air de s'être réveillé avec le même problème de "c'est pas mon apparence normale ça". Pire, on dirait que même les pouvoirs sont interéchangés.
Qu'est-ce qu'il a eu ducoup?
Oh bordel.
Il soupire.
Au moins il y a une pensée qui console le gamin alors que cet avril s'annonce problématique, c'est qu'il va pouvoir potentiellement rire de certaines combinaisons.
Bien.
Il faut qu'il trouve ses amis, non?

Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Mar 7 Avr - 0:39
Rp Terminé
Race : Salamandre
Pouvoir : Pandore




Besoin de cours d'urgence




Quelque chose d'anormal était en train de se produire. La jeune fille ne pouvait affirmer avec certitude quelle était la source du problème mais il y en avait bel et bien un. Pour l'instant, elle n'arrivait pas à réfléchir convenablement à cause du début de panique qui la prenait. Elle espérait sincèrement que Naomi puisse l'aider mais sa petite amie lui avoua qu'elle aussi avait droit à des nouveautés. Instinctivement, Edelweiss baissa le regard pour l'examiner et aperçu une lueur bleue inhabituelle à l'intérieur de son poignet. Qu'est-ce donc...?

- Rassure-moi, on n'a touché aucun objet en plastique rose ?

Un frisson traversa la dos de la jeune fille. Évoquer cet événement la mettait mal à l'aise. Elle avait horreur d'y repenser après toute la peur, la tension, la culpabilité qu'elle avait ressenti à cette période. Si elle pouvait effacer cet épisode de sa mémoire, elle en serait reconnaissante au ciel. Mais elle ne pouvait pas. Et chaque premier Avril semblait lui rappeler les mauvaises blagues que leur imposait la magie...
Doucement, elle secoua la tête de gauche à droite pour rassurer Naomi. Et se rassurer elle-même aussi... Les circonstances étaient différentes. Le danger le serait aussi. Avec un peu de chance, il n'y aurait aucun combat, seulement une solution. Il fallait qu'elle se calme si elle voulait réfléchir convenablement. Si Juwelen n'était plus là et qu'elle ne pouvait pas communiquer avec, alors elle avait sûrement perdu sa condition de Psyché. Ou bien elle avait changé de race? Cela pourrait expliquer les tâches étranges et la texture de sa peau.

Edelweiss suivit le regard de sa petite amie pour observer l'écran bleu incrusté dans sa peau. La jeune fille eut une petite grimace. Cela lui faisait-il mal? En appuyant dessus, l'écran afficha un interface semblable à ceux des jeux vidéos et la demoiselle écarquilla les yeux. Qu'est-ce que... Cela ressemblait un peu...

- Alors... je sais pas ce qui t'arrive, mais moi j'ai l'impression d'être devenu un personnage de jeu-vidéo...

Effectivement, cela en avait l'air. Et c'était étrange d'imaginer Naomi autrement qu'en caméléon. Edelweiss s'assit sur le lit en se penchant légèrement pour observer cet écran insolite. Mais bien vite, sa petite amie abaissa son bras.

- On dirait un peu... L'un des colocataires de Léandre possède quelque chose de similaire. Il me semble... C'est le petit ami de Krystal. On devrait essayer de le contacter, non?

Naomi prit son avant bras entre ses mains pour l'examiner un peu, d'un air soucieux. Edelweiss, quant à elle, avait l'impression de moins sentir son toucher. C'était un peu... déstabilisant... Et même si c'était idiot, elle espérait au fond d'elle que la texture nouvelle de sa peau n'était pas trop désagréable... Ou repoussante. Elle avait un peu de mal à se situer... Et elle souhaitait réellement que tout revienne à la normal. L'absence de Juwelen la rendait presque anxieuse. Elle s'était habituée aux pensées et sensations partagées entre elle et son oiseau. Alors... Elle se sentait un peu vide. Comme s'il manquait quelque chose.

- Il doit bien y avoir une explication.

La jeune fille hocha la tête mais n'eut pas le temps d'ajouter quelque chose. Leurs téléphones vibrèrent. Edelweiss imita le geste de sa petite amie et prit son portable pour regarder le message. Elle constata également qu'elle en avait de Nia... Elle commença par répondre à son amie après quoi elle pris le temps de lire ce message d'expéditeur inconnu. Il informait toutes les créatures magiques de Londres de se réunir dans la cour de l'université. Donc elles n'étaient pas les seules. Toute la ville était touchée.

- On devrait y aller. Ils ont peut-être une explication. Tu sais où c'est ?

- Je ne suis pas sûre que nous ayons le choix de toute façon... Je ne sais pas où c'est mais on connait quelqu'un qui sait.

Nia.
Naomi semblait comprendre et Edelweiss lui adressa un petit sourire. Elle savait que la relation entre ces deux là n'était pas encore au beau fixe mais sa copine allait devoir accepter l'aide de sa colocataire si elles voulaient arriver à bon port.

- Ne t'en fais pas, tu n'auras pas à lui parler si tu n'en as pas envie. Je me charge de l'appeler.

Edelweiss donna un petit bisou sur la joue de sa petite amie avant de se lever du lit pour composer le numéro. Pendant qu'elle passait l'appel, Naomi aurait le temps de se lever et se préparer. Dans le pire des cas, elle pourrait rappeler son amie si elles se perdaient une fois en route.
Elle demanda d'abord de ses nouvelles. Apparemment, elle s'était réveillée sur un lit de pétale. Plutôt romantique... Sauf lorsqu'on est censée être seule chez soi. Cela devient bien vite préoccupant...
Une fois les informations récupérées, la demoiselle alla enfiler ses bottines. Puisque la journée risquait d'être banalisée, elle pouvait se permettre de ne pas porter les chaussures de l'uniforme. Elle était plus confortable avec davantage de talon.
Edelweiss fit tout de même un tour en cuisine pour préparer rapidement quelque chose à manger. Lorsque Naomi la rejoignit, elle lui offrit un tartine. Il était hors de question qu'elles partent le ventre vide. Elles ignoraient ce qu'il se passait et la dernière chose que voulait la jeune fille était que l'une d'entre elles fasse un malaise.

Une fois le "petit déjeuner" rapidement avalé, elles sortirent de l'appartement pour se diriger vers l'université. Apparemment c'était dans la cité souterraine... Ce lieu rappelait quelques mauvais souvenirs à la demoiselle mais elle n'avait pas le choix si elle voulait comprendre ce qu'il se passait. Alors elle traversa les rues de Londres en compagnie de Naomi jusqu'à se retrouver dans la fameuse cité souterraine... Revoir l'endroit lui rappelait la sortie shopping désastreuse de Melody et pire encore, Halloween.
Dans un soupire, elle chassa cette pensée de son esprit tout en continuant sa route. Finalement, les indications de Nia étaient claires, Edelweiss n'eut pas besoin de la rappeler pour trouver le point de rendez-vous.
Quelques personnes étaient déjà attroupées et semblaient effectivement anormales. Enfin, plus que d'habitude.
Timidement, Edelweiss vint chercher la main de Naomi pour entrelacer leurs doigts. Elle se rapprocha instinctivement bien qu'elle se sentait encore un peu... pudique en publique. Mais tout le monde était préoccupé, personne ne ferrait attention à elle, n'est-ce pas?

- Je n'ai pas envie de te perdre dans la foule... lui-avoua-t-elle plus bas.


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mer 8 Avr - 22:02
Rp Terminé
Race : Seigneur du temps
Pouvoir : Crimson Queen


Jel relevais la tête en entendant mon téléphone signaler l'arrivée d'un message. Vu que je dormais, je mis un instant à me réveiller suffisamment pour tendre le bras et atteindre ma veste dans lequel cet appareil infernal se trouvait. Une fois ouvert, je regardais l'heure... et je l'éteignis en retour. Sincèrement, si c'était un truc urgent, les gens appelleraient, n'est-ce pas, ils n'enverraient pas un texto. Ou alors, c'était un texto informatif, et peu importe l'heure où je le lirais.

Je me rendormis donc, retournant me reposer pour être frais et dispo pour une après-midi de travail !


[Event multimix] Besoin de cours d'urgence - Page 3 WFQvqKB


Dernière édition par Daniel Wing le Mar 14 Avr - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Jeu 9 Avr - 19:11
Rp Terminé
Race : Incube
Pouvoir : Transfert de blessures






















 ❝Besoin d’un cours d’urgence❞

Event



Comme d’habitude, elle râle quand j’essaye de la réveiller. Je comprends que son réveil n’a pas encore sonné mais… la situation est quand même super étrange ! Et je pense qu’il faut qu’elle le sache vite avant qu’elle le découvre par elle-même et pète un câble. Parce que franchement, ce n’est pas le but. Elle râle, baille et j’écarquille les yeux en voyant les deux canines pointues. Elle… a même des canines ?! C’est… beaucoup trop mignon !! J'ai faim... C’est un vrai chat !! Je craque !! J'ai envie de... Elle s’étire, se frotte les yeux, et je fonds. Plus mignonne, tu meurs ! J'ai envie de la toucher... J’ai envie de la câliner !! De glisser mes mains sur sa peau... Kaylee me demande ce qu’il se passe et je reprends mes esprits, perturbée par mes pensées, et me mets à réfléchir. Comment faire pour qu’elle comprenne vite ? Si je lui dis qu’elle a des oreilles de chat et des canines, et des magnifiques yeux bleus qui me donne envie de- NON ! Calme Lova ! Elle va juste se moquer de moi…

Je lui signale donc d’attendre et je relève pour aller fouiller dans mon sac. J’en ressors un petit miroir de poche, et quand je me retrouve devant elle, je lui montre son reflet en silence, attendant de voir sa réaction. Elle plisse les yeux, s’observe en silence et… j’aurais dû m’en douter… elle soupire et se recouche, persuadée qu’elle rêve. Elle se blottit dans sa couette et je me mords la lèvre. J'ai envie de la rejoindre... Mais ! NON ! Il faut pas que je pense à ça ! Il faut qu'elle comprenne ! Comment je lui fais comprendre ? Même ça, ça ne fonctionne pas… Je tends la main pour la poser sur son épaule.... nue... Et la faim grandie dans mon ventre... Mais qu'est-ce qu'il se passe ?! Je la secoue doucement pour la ramener à moi.

- Tu ne rêves pas… Je ne suis plus un cupidon non plus…

Elle se redresse vivement, me faisant sursauter et m’examine avec attention. Je reste figée, surprise par cet élan de… panique ? Elle m’observe attentivement. Elle est proche... si proche... j'arrive à sentir son odeur alors qu'elle m'examine. Mon regard tombe sur ses lèvres et l'envie de fondre dessus grandie en moi. J'ai envie...d'elle. Je veux l'embrasser. Je veux glisser mes mains sur sa peau... Je veux me repaître de sa chair... Que ! Alors que je me mordais la lèvre en fixant ses lèvres légèrement pulpeuse, je me fige, surprise par mes pensées salaces. Pourquoi j'ai autant envie de lui faire l'amour ? Elle m’inspecte et je me focalise de nouveau sur elle, me retenant presque de glousser tant elle est concentrée. Surtout que… sa pupille s’est rétrécit sous la concentration et c’est beaucoup trop rigolo ! Et adorable~ Et attirant~ NON !

Elle s’écarte de moi, clignant des yeux face à la situation et je l’interroge du regard, déçue qu'elle s'éloigne, voulant qu'elle se rapproche plus près. À quoi elle pense ? Elle se met à toucher ses oreilles, preuve irréfutable qu’elle a, véritablement, changé, et je continue de l’observer en silence, ou plutôt, à la dévorer du regard. Je lui laisse le temps d’avaler la nouvelle, mais, comme je m’y attendais, elle se met à paniquer. Je ne comprends pas ce qu’il se passe personnellement, c’est la première fois que quelque chose comme ça m’arrive alors je suis aussi un peu perdue, alors c’est difficile pour moi de la rassurer… Et, au fond, comme cela fait plus longtemps que Kaylee est ici, j’espère, inconsciemment, qu’elle aura des réponses sur ce qu’il se passe. Alors je ne sais pas vraiment quoi dire pour la calmer.

Mais ce dont je ne m’attendais absolument pas, c’est de retrouver, soudainement, un chat blanc à la place de ma petite amie. J’écarquille les yeux et apporte mes mains à ma bouche, surprise. Elle est… un chat ! Un vrai chat ! Elle se met à miauler et mon regard s’éclaire, mais je n'ai pas de montée de désir, bien que j'ai tout de même faim. Oh mon dieu !! Elle est trop mignonne ! Je craaaaaaque !! Si l’absence des trois petits monstres ne me perturbait pas autant, je pourrais vouloir qu’elle reste comme ça pour toujours ! Enfin... non... étonnamment je préfèrerais qu'elle redevienne humaine... je ne suis pas friande des félins... Elle s’affole sur le lit et j’essaye de reprendre mes esprits.

- C-calme toi ! Tout va bien ! Tu es juste… devenue trop gnonne~ Désolée… mais je craque totalement là ! Haha. Ça va bien se passer… Je pense, si on attend un peu tu te retransformeras peut-être ? Et je pourrais t'embrasser~

Je me fige, surprise par ces dernière paroles incontrôlées et rougis violemment. Que... Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ?! Je ne sais pas si je vais vraiment réussir à la calmer. Car je ne sais même pas si je vais me calmer moi ! C’est un flou pour moi aussi, mais je fais ce que je peux. Il faut patienter… peut-être que ça reviendra à la normale dans… pas longtemps ? Et alors je pourrais... LOVA !!

[Event multimix] Besoin de cours d'urgence - Page 3 WFQvqKB



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Lova Lindberg le Lun 7 Sep - 13:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Jeu 9 Avr - 22:00
Rp Terminé
Daria Flynt
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 15 ans
RACE : Salamandre
POUVOIR : Création ardente
TAILLE / POIDS : 1m62 / 51 kg
CLASSE : 1°A
Race : Dragon
Pouvoir : Humanisation

Besoin d'un cours d'urgence

Premier Avril. Daria s'était réveillée dans la nuit, sentant que quelque chose n'allait pas. Elle avait ressenti les mêmes choses que lors de son arrivée à l'école, en moins douloureux cette fois. Elle regarda son téléphone pour y voir l'heure : 4 heures 30 du matin. Sa nuit n'était pas finie mais elle venait de s'apercevoir qu'elle n'avait plus autant froid que d'habitude. Ses deux couvertures lui tenaient désormais trop chaud. Étrange étant donné la nature frileuse des salamandres. La petite blonde essaya d'allumer une petite flamme au creux de sa main pour se faire un peu de lumière sans avoir à se lever pour atteindre l'interrupteur, mais rien ne se passa. Encore plus bizarre. Finalement, elle se leva, se rendit dans la salle de bain pour ne pas déranger ses colocataires avec la lumière, poussa le bouton qui brisa l'obscurité et regarda ses mains, essayant de nouveau d'utiliser son pouvoir de feu. Rien.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? chuchota-t-elle.

Autre chose lui sauta aux yeux : où étaient passées ses tâches ? Un mauvais pressentiment l'envahi. Pour éviter d'éventuel dégâts ou de réveiller ses deux camarades de chambre, elle décida d'attraper une veste et de sortir dehors pour faire plus d'expérience.

Une fois en dehors du bâtiment, elle essaya de se changer en salamandre, maîtrisant désormais ses transformations. Elle se métamorphosa, en effet, mais pas en petite salamandre adorable. Elle pouvait désormais voir au-dessus des bâtiments, changée en un immense dragon à plumes blanches. Elle avait bien fait de sortir de la chambre. Tâchant de garder son calme, elle reprit forme humaine. Fort heureusement, toute métamorphose avait l'air de fonctionner de la même manière chez elle. Elle retourna dans sa chambre rapidement, s'allongea dans son lit pour se détendre afin d'éviter les bêtises. Ce qui était sûr, c'est qu'après ça, impossible de se rendormir. Elle prit son téléphone et joua dessus jusqu'à ce que tout le monde se réveille.

Un message finit par arriver sur son téléphone : une convocation. Ni une, ni deux, elle partit à la salle de bain pour se préparer, sortant ensuite rapidement des dortoirs pour se rendre au point de rendez-vous pour 9 heures. Sur le chemin, elle se rendit compte qu'elle n'était pas la seule à avoir un soucis, ce qui la rassura un peu. Et, une fois dans la cour de l'université, elle vit la Brigade. C'était donc sérieux. Elle se trouva alors un coin d'où elle était sûre de pouvoir voir tout ce qu'il se passait dans la cour, attendant d'en savoir plus.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Ven 10 Avr - 4:46
Rp Terminé
Lysander Dol
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
RACE : Caladrius
POUVOIR : Perfection
TAILLE / POIDS : 1m78 / 61 kg
MÉTIER : Infirmier

Race : Chien de l’enfer
Pouvoir : Photocopie

It’s a brand new day
Event Multimix

 

 


A son réveil ce matin là, Lysander eu la nette sensation qu’il manquait quelque chose. Il ne saurait pas dire quoi exactement. Mais quelque chose manquait. Il mit ça sur le compte de l’anxiété. Après tout, il prenait ses fonctions d’infirmier à S’Indarë. C’était normal qu’il se sente… Bizarre.
Il se leva pour se préparer. Devant son miroir, son impression de manque se fit plus tenace sans qu’il parvienne à mettre le doigt dessus. Il entreprit de se brosser les dents avant de se figer. Ses dents étaient plus longues non ? Il les détailla longuement avant de relever les yeux et de sursauter, reculant vivement.
Pourquoi ses yeux étaient rouges ?
POURQUOI SES YEUX ÉTAIENT ROUGES ?!
Quelque-chose n’allait pas. Qu’est-ce qui n’allait pas. Et il commençait son travail aujourd’hui ! Sa bouche était sèche et ses mains moites. Comment les choses pouvaient moins bien se dérouler ? Son regard se posa sur ses bras et un frisson d’horreur le parcouru. Il toucha sa peau désespérément nue, comme si son sens du touché pouvait remplacer la réalité de son sens de la vue. Mais non, rien. Juste une peau lisse. Pas une seule plume.  Il se contorsionna pour regarder son dos. Pas de plumes.
Qu’est-ce qui lui arrivait ? Pourquoi son corps avait encore changé ? Non, non, non, non. Pas encore. Pas encore. Les choses ne pouvaient pas juste rester tout le temps les mêmes ? Il s’était habitué à être un caladrius. Il ne voulait pas changer. Pas encore. Pourquoi aujourd’hui ? De tous les jours, pourquoi aujourd’hui ? Soudain, son souffle s’emballa. Lysander s’assit adossé contre un mur, luttant pour reprendre le contrôle de sa respiration. Ce n’était pas le moment de paniquer. Une sensation de chaleur l’envahit. Tout va bien se passer. Il y a forcément une explication à ça. Tu peux la trouver. Se répéta-t-il en s’efforçant de travailler sa respiration.
Quand il fut apaisé, Lysander se releva. Il se sentait déjà épuisé. La journée n’avait même pas commencé. Il saisit son portable. Il l’avait entendu sonner pendant son attaque de panique. C’était un message qui appelait tous les habitants magiques de Londres à se réunir dans la cours de l’université. L’infirmier ne savait pas s’il était rassuré. Ou plus inquiet. Ses changements avaient un début d’explication. Du moins, il ne semblait pas être le seul à subir dans son coin un étrange changement. Mais ces événements perturbaient sa routine. Sa routine qu’il n’avait même pas encore put installer. Ses plans de routine.

Il secoua la tête et s’empressa de finir de se préparer. Il recommençait à paniquer. Il ne fallait pas qu’il recommence à paniquer. Mieux valait qu’il agisse. Et la marche à suivre était simple, et clair ; se rendre dans la cours de l’université. Avant de sortir, il eu un instant d’hésitation. Il ne savait pas ce qu’il était. Il ne savait pas quelle surprise lui réservait sa nouvelle race. Il espérait qu’elle ne provoquerait rien d’inattendu. Il détestait l’inattendu. Pourquoi les choses ne pouvaient pas toujours rester les mêmes ?

C’est ainsi que Lysander se rendit à l’université. Lui qui avait l’habitude de veiller à ne jamais regarder les gens marchait aujourd’hui complètement avec la tête baissée. Il ne voulait pas qu’on voit ses yeux. Des plumes dans le dos, sous les vêtements, c’était facile à cacher. Des yeux rouges ?! Il avait l’impression que tous les regards étaient braqués sur lui. Pourquoi était-il sortit ? Pourquoi n’était-il pas resté sagement enfermé toute la journée, en espérant que l’effet ait disparut le lendemain ?
Arrivé dans la cours, il eu le réflexe de regarder autour de lui. A quoi bon. C’était son premier jour. Il ne connaissait encore personne, il ne pouvait pas constater les changements.
   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Invité
Amalia
Anonymous
Amalia

Sam 11 Avr - 17:18
Rp Terminé
Amalia Jones
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
RACE : Fetchelins
POUVOIR : Manipulation de l'ombre
TAILLE / POIDS : 1m56 / 45 kg
CLASSE : 2°A
Race : Succube
Pouvoir : Lame de vent


Event Multimix

Informations diverses.

Besoin d'un cours d'urgence

Amalia venait tout juste de se lever, qu'elle sentait déjà qu'un changement avait eu lieu chez elle. Elle eut donc la seule réaction qu'elle connaissait, elle paniquait totalement, jusqu'à ce qu'un message arrive sur son portable, lui demandant de rejoindre l'école pour régler le problème, ce qui calma légèrement la demoiselle. Juste un peu. Les nouvelles ailes qui étaient sur son dos ne l'arrangeait guère dans cette histoire, ayant trop peu de vêtement qui les laisseraient libre sans montrer au monde entier ses vilaines cicatrices. Mais peu importe, la priorité était donc de rejoindre le point de rendez vous indiqué, pour comprendre ce qu'il se passait. Elle prit alors ses sous vêtements, un simple débardeur noir ne couvrant pas l'endroit où se trouvaient les ailes, puis un simple pantalon slim noir, accompagné d'une simple paire de baskets noires. Après s'être habillée et avoir avoir caché ses avants bras avec des bandages, la demoiselle sortit du dortoir et prit directement la direction du lieu indiqué, pour y trouver déjà pas mal d'élèves, ainsi que des personnes extérieures à l'école. L'adolescente ignorait que la situation était aussi grave, au point de faire venir toute la population magique au même endroit. Une sensation d'angoisse envahit la jeune fille, de manière vicieuse et fort désagréable. Cette situation allait-elle durer, ou une solution se trouverait au plus vite ? Amalia espérait juste que ça ne durerait pas trop longtemps, voulant retrouver son état normal au plus vite.



[Event multimix] Besoin de cours d'urgence - Page 3 Two4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Cour et résidences :: Cour de l'université-
Sauter vers: