Sin Theatre


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Event multimix] Besoin de cours d'urgence

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mer 22 Avr - 21:26
Rp Terminé

Race : Succube
Pouvoir : Cristallisation





SEXE :
ÂGE : 131 ans
RACE : Fenris
POUVOIR : Psychokinésie.
TAILLE / POIDS : 1m76 / 67 kg
MÉTIER : Chef de la brigade


A mesure que la cour de l'université se remplissait, Alma elle se tenait de plus en plus à l'écart, évitant de croiser le moindre regard. Elle ne chercha même pas à retrouver ses subordonnés. A la place elle avait envoyé quelques messages à Miki, Juno et Irwin de manière à ce qu'ils puissent transmettre ses ordres et autres indications. Et sa frustration, tant celle causée par sa propre perte que celle causé par une faim dévorante qui concernait tout sauf de la nourriture, n'allait pas en s'arrangeant et n'irait pas en s'arrangeant. Rien qu'en entendant sa supérieure parler elle se surpris à l'imaginer avec elle dans quelques positions beaucoup trop subjectives qui lui arrachèrent un grondement... normal. Elle ne grondait même plus comme un animal.

Quand bien même elle retrouvait ceux qui étaient en possession de son âme et de son pouvoir, elle préférerait ne pas trop s'en approcher. Cependant il lui était presque inconcevable que quelqu'un qui possédait une force physique similaire à la sienne sortir de l'établissement. D'autant plus que cette personne était un adolescent et avec les années Alma avait développé une quasi allergie face à cette tranche d'âge et à leur manière de réfléchir.

Elle restait sans rien dire, écoutant ce que Malicia avait à dire. La brigade s'en occupera, pour sûr. Cependant Alma décida que pour cette fois, si quelqu'un d'autre désirait s'en mêler, elle le laisserait faire. Egon, ce type lui avait volé tout ce qu'elle était et il espérait s'en tirer. Non, la commandante de la brigade était bien décidée à le retrouver et à lui faire regretter son geste quelle que soit la manière.  Si certains voulaient sa mort, elle souhaitait surtout le punir, en lui brisant la trachée pour l'empêcher de parler ad vitam aeternam puis de l'enfermer dans une poche dimensionnelle où le temps passerait plus lentement, pour qu'il puisse réfléchir aux conséquences de ses actes.

Elle soupira légèrement, ils n'en étaient pas encore là. Mais ça viendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Lance Herñandez
Lance Herñandez
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 02/07/2018
Né(e) le : 18/03/1999
Age : 25
Taille / Poids : 1m75 / 57kg
Nationalité : Mexicaine
Situation amoureuse : Ma précieuse Jodie ♥
Couleur(s) de parole : #0066cc
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t252-ta-tete-me-revient-pas

Jeu 23 Avr - 10:17
Rp Terminé
Race : Babai
Pouvoir : Manipulation des liens





Il fallait s'en douter ! Il y a un monde pas possible ! Tous autant perdus, et effrayés les uns et les autres. Ils se plaignent, ce qui me fait tiquer ! Oui mais eux ils n'ont pas des oreilles de LAPIN ! Ho mon dieu je suis un vampire, ho mon dieu je suis ça, je suis ceci ! Oui mais vous n'avez pas des OREILLES DE LAPIN ! Comment ça je m'énerve ? ABSOLUMENT PAS ! Bon gardons notre sang froid, là honnêtement ce qui me préoccupe le plus c'est de savoir comment c'est arrivé et surtout, surtout de savoir si Jodie va bien ! Le reste je m'en balance ! Je la cherche dans la foule, mais rien....ce qui va sans dire m'inquiète encore plus ! Et en plus il y a beaucoup trop de monde, on va finir par se retrouver noyés à ce stade !

C'est alors que je sens quelqu'un se jeter dans mes bras, et je reconnais tout de suite sa voix, ce timbre m'inquiète. Que lui arrive t-il ? Je me doute qu'elle n'ait plus ses capacités non plus, et que forcément par conséquent, cela la met dans l'inconfort, et dans l'inquiétude, mais pour qu'elle se jette ainsi alors qu'on pourrait nous voir...c'est qu'il y a vraiment vraiment de quoi s'en faire !

Je profite de l'amas d'individus et d'inconnus, pour la serrer fort contre moi.

» Tout va bien, je suis là....je ne te laisserais pas....jamais je ne t'abandonnerais...n'aie pas peur d'accord ? On va trouver une solution à tout ça....  

Je me voulais rassurant, c'est mon rôle en tant que petit-ami ! Je me dois de protéger celle qui m'est chère ! Je veux qu'elle me sourie, qu'elle reste elle même. Celle qui a fait chavirer mon cœur et qui le fait chavirer chaque jours. Je sais que notre relation est complexe, compliquée, mais ça m'est égal ! Rien n'entravera notre idylle. Pas même un changement, pas même un bâtard qui a décidé de faire mu muse avec nous. La gardant cachée contre moi, j'écoute des bribes des conversations, mais aussi des discours qui sont annoncés sur la situation. C'est vraiment le bordel cette affaire. Il s'en passe certes des choses dans cette école mais...je trouve quand même qu'on est arrivé un peu loin là...

Raison de plus d'aller casser des gueules !


  • Et tout se mélange
  • 426 mots
  • All
  • Lance
“ C'est quoi cette mascarade encore ? ”

artemis | www

Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Jodie Cravery
Jodie Cravery
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 224
Inscription le : 01/04/2018
Né(e) le : 16/12/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m64
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Il paraît que je peux dire que c'est officiel avec Lance, maintenant ~
Couleur(s) de parole : #cc9966
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

Commentaire/citation : I couldn't stand the person inside me so I turned the mirrors around
https://sin-theatre.forumactif.com/t132-fuck-off https://sin-theatre.forumactif.com/t143-if-you-ve-got-something-to-prove https://sin-theatre.forumactif.com/t1023-dossier-s730-jodie-cravery

Jeu 23 Avr - 12:30
Rp Terminé
Race : Succube/Ondin  
Pouvoir : Pyrokinésie

Besoin de cours d'urgence
Rp général
Je sens sa peau. Son odeur, sa chaleur. Le contact de ses bras autour de moi est tout autant agréable que c'est une torture. Chaque grain de sa peau, chaque inspiration de son parfum creuse la sensation dévorante dans mon ventre et je me recroqueville contre lui. Retirez-moi ça, s'il vous plaît. Je préfère encore redevenir un machin à froufrous qui joue avec la glace et balance des répliques disney. Je préfère encore redevenir un mec. Mais pas ça... Pas cette faim, pas cette chaleur qui me brûle presque la peau quand il est contre moi.

Sa peau... Une seconde... C'est sa peau que je sens sous mes doigts ! Pas son t-shirt, pas ses vêtements, mais sa peau directement. Je sens le dessin de ses abdos se dérouler sous ma paume, sous le tracé de mon pouce. C'est quand la voix retentit dans la cour et me ramène à la réalité que je réalise que j'étais sur la pointe des pieds, à m'approcher de son visage, mon autre main prêtre à l'attirer par le col.
Je recule brusquement comme s'il m'avait brûlée. Non, comme si je l'avait brûlé. Mes mains l'abandonnent pour se crisper autour de ma tête, s'accrocher dans mes cheveux. Je ne veux pas... Je ne veux pas, je ne veux pas, je ne veux pas ! Je n'ai pas fait ça consciemment ! Pourquoi... Pourquoi mon corps obéit à cette stupide race et pas à ce que je veux ? Pas à ce que je lui dis ? À quel point ce truc est-il puissant ? Je n'ai plus de doute à avoir sur ce que je suis devenue. Je me fiche de l'aide de la police. Je me fiche de leurs ordres. Si je trouve ce mec, je lui éclate la gueule.

Une main toujours sur mon visage pour le cacher, réflexe qui me vient naturellement quand j'ai envie de pleurer, je sens l'autre se serrer à côté de ma jambe. Remplacer les sentiments désagréable par de la colère... C'est ce que je fais d'habitude mais là, je n'ai même pas besoin de me forcer. Quelqu'un a encore joué avec nous. Quelqu'un de dangereux ? Et alors ? Je me fiche de qui il est. Il a cru bon de me transformer en la pire chose que cette école peut nous donner. La seule chose qu'il m'évoque, actuellement, c'est une envie profonde de le réduire en charpie.
Ma colère s'évapore quand j'entends le bruit caractéristique de flammes. Un sursaut accompagné d'une inspiration effrayée, avant que je secoue la main pour chasser le feu qui y est apparu.

- Je... je veux m'en aller...

J'ai envie de pleurer. Ou peut-être que je le fais déjà ? J'ai l'impression de sentir de l'eau sur mon visage, de voir flou. J'ai le cœur serré et je le sens battre comme s'il voulait s'arracher de ma poitrine, lui qui n'a plus rien à y faire depuis quelques années déjà. Je me replie sur moi-même en cachant mon visage dans mes mains. La droite est encore brûlante des flammes qui y sont apparues.
Quel genre de monstre suis-je devenue..?

- S'il te plaît...

Je sais que c'est égoïste. Je sais qu'il a sûrement envie de comprendre, lui aussi, ce qui lui arrive. Mais il y a trop de monde. Il y a trop de choses qui me terrifient. Et si je me jetais sur lui devant tout le monde ? Et si je mettais encore le feu ? Peut-être qu'on peut simplement trouver un bâtiment de l'université où rester à l'écart ? Comme ça on entendrait encore les discours, comme ça il pourrait trouver qui lui a refilé... quoi, d'ailleurs ? Je redresse légèrement la tête et c'est là que je finis par apercevoir les deux oreilles de lapin qui trônent sur son crâne. J'étais si obnubilée par tout ce qui m'arrive que je ne les avais même pas vues.
...
...
Il doit détester ça.
Je parle en #cc9966


Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité
Tara
Anonymous
Tara

Ven 24 Avr - 13:30
Rp Terminé
Tara Magaar
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
RACE : Sorcière
POUVOIR : Empathique et énergétique
TAILLE / POIDS : 1m57 / 60 kg
CLASSE : student
Race : Timeless
Pouvoir : Silence
Cours particulierEvent

Au bout de quelques minutes, une femme vint prendre la parole et c'est à partir de là que nous en apprenons un peu plus. Egon Esper, ce nom ne me disait absolument rien, mais apparemment il était dangereux et il était la cause de tout ce bazar. Sybil aurait été là, elle râlerai dans ma tête et me supplierais de mener l'enquête et de trouver ce mec, mais contrairement à elle, je suis quelqu'un de réfléchie et je préfère opter pour l'obéissance et respecter les consignes de Malicia.
D'ailleurs une des premières consignes étaient de ne pas quitter la cité cachée et de se rapprocher de ceux qui ont nos pouvoirs. Pour ça il faudrait déjà que je sache ce que je suis devenue.
Rapidement une pensée me traverse l'esprit. Célèste, comment il va ? Il ne me connaît pas sous cette forme, mais si je ne peux plus me transformer en corbeau, comment je vais faire pour vérifier qu'il va bien ? Qu'il ne pleure pas ou qu'il n'est pas malheureux ?
Une douleur me traverse le cœur, pour une fois ce n'est pas les émotions de quelqu'un d'autre mais les miennes. Avec mon empathie j'arrivais à me contrôler, mais là j'y arrivais pas.

Je ferme les yeux pour me détendre alors qu'autour de moi tout le monde chuchotait, se jetais dans les bras de leurs proches. Lorsque j'ouvre de nouveau les yeux, je me sens un peu mieux. Je ne dois pas m'inquiéter, je me retransformerais, le responsable sera trouvé et remit en prison.
Quelque chose vint se poser sur mon épaule. Un corbeau que je reconnus tout de suite. Je murmure doucement.

« Ambre. Coucou toi »

Au moins il me reconnaît, par chance physiquement je n'avais pas changé.


Ⓒ ️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Lance Herñandez
Lance Herñandez
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 02/07/2018
Né(e) le : 18/03/1999
Age : 25
Taille / Poids : 1m75 / 57kg
Nationalité : Mexicaine
Situation amoureuse : Ma précieuse Jodie ♥
Couleur(s) de parole : #0066cc
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t252-ta-tete-me-revient-pas

Mar 28 Avr - 15:01
Rp Terminé
Race : Babai
Pouvoir : Manipulation des liens





Savoir Jodie à mes côtés me rassure bien plus, me faisant oublier ces oreilles disgracieuses qui enlève tout la sexiness que je puisse avoir. Avoir ma petite rouquine près de moi, me comble de joie, me fait me sentir bien. Sauf que là il y a comme un petit problème technique ! Parce qu'elle aussi, naturellement, elle a changée, je le vois en sentant ses doigts se glisser sous mon t-shirt. Bordel mais qu'est-ce qu'elle fait ? Elle est...vraiment pas consciente de cela ! Vraiment vraiment pas ! Et encore moins de l'effet qu'elle me fait je crois...En sentant ces derniers m'effleurer sur le torse, un frisson remonta jusqu'à mon échine. Oui ce genre de frisson où tu veux que ça se reproduise encore oui ! Je sens qu'elle n'est pas bien, je ne sais pas comment, mais oui je ressens son mal être ! Et pourtant mon corps est traitre ! Au point d'en avoir une bosse qui se forme sur mon pantalon, ainsi que beaucoup d'images TRÈS exagérément OSÉES ! Mais je sais que je me dois de réfréner mes pulsions ! Déjà parce qu'elle est très...intimidée par la chose et qu'elle me l'a fait comprendre, ce à quoi je me suis promis de ne jamais la brusquer....mais surtout parce que là avoir la gaule en plein public ! Autant avant ça ne m'aurait pas gêné ! Autant...hmmm....

Je n'ai pas un côté luxure de Sinner pour rien bébé ! Les filles qui sont passées dans mon lit, j'ai arrêté de les compter hein...seulement depuis que l'on est ensemble, je me suis calmé, je me suis calqué sur ses envies à elle, sans vouloir l'effrayer, et je vais pas le cacher ! J'ai un sacré manque....comme un vampire assoiffé, c'est un peu l'idée ouais... Non non je vous arrête tout de suite, les plaisirs solitaires, c'est pas suffisant pour me calmer ! Je suis un homme à femme. Du moins je l'étais avant de la rencontrer elle, celle qui fait battre mon coeur à chaque secondes, à chaque minutes. Ce serait mentir de dire que je n'ai pas succombé ! Elle s'éloigne de moi, elle perd le contrôle...elle est terrifiée...et BORDEL ce que ça me fait encore plus envie de la voir dans cette détresse, tout comme ça m'énerve ! J'adore mon cerveau parfois...Bon zen Lance ! Reprends tes esprits mon petit ! Oublie pas ton but d'accord ?

Elle t'a fait comprendre qu'elle veut s'éloigner de la foule, qu'elle a peur ! Et surtout elle fond en larmes devant toi alors que ce n'est pas son genre...ce qui te brise le coeur de la voir dans cet état. Je relève sa tête, pour caresser sa joue...

» Ne t'en fait pas ma princesse...je suis là...calme toi....essaye d'inspirer un bon coup...il ne t'arrivera rien tant que je serais là, et surtout...peu importe ce que tu es devenue...à mes yeux tu restes Jodie...celle que j'aime....  

Je la prends de nouveau dans mes bras, avant de l'emmener avec moi pour s'écarter de la foule. De toute façon avec le monde qu'il y a, personne ne remarquerait mon absence et la sienne ! Et les autorités sont présentes au cas où ça dégénère. Je n'ai pas à intervenir ici ! Ce n'est plus de mon ressort.


  • Et tout se mélange
  • 582 mots
  • All
  • Lance
“ C'est quoi cette mascarade encore ? ”

artemis | www

Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Lun 4 Mai - 2:09
Rp Terminé
Race : Salamandre
Pouvoir : Pandore




Besoin de cours d'urgence




Edelweiss resserra doucement sa main sur celle de Naomi. La perdre dans une foule grouillante d'êtres magiques était une idée assez peu attirante d'autant plus qu'elle ne savait pas bien quelle était la situation. Avaient-ils tous changé de race? La jeune fille poussa un léger soupir en pensant à Juwelen qu'elle avait encore une fois perdu... Combien de temps devrait-elle encore supporter cela? Son compagnon ailé faisait maintenant parti de sa vie depuis plus de deux ans, il était son âme sœur, son confident. Il partageait une partie de son âme alors le perdre plusieurs fois d'affiler la faisait se sentir seule. Comme s'il manquait quelque chose. Comme si elle n'était plus tout à fait complète.

- Ne t'en fais pas, je suis là.

Edelweiss tourna les yeux vers Naomi qui lui souriait doucement. Son visage l'apaisait un peu... Elle aussi faisait maintenant partie de sa vie et savoir qu'elle était à ses côtés la rassurait. Comme si elle voyait en la jeune fille un pilier incapable de se briser. Et, même si elle avait encore perdu Juwelen, elle ne la perdait pas elle. Il fallait qu'elle se raccroche à ces pensées pour ne pas trop être désorientée par l'absence de l'oiseau.
Quelques personnes passèrent tout près de la demoiselle. Par réflexe, Edelweiss se colla un peu plus à sa petite amie pour les laisser passer et éviter des bousculades. Puis elle tira son téléphone de sa poche pour en regarder l'écran. Une grimace discrète se dessina sur son visage l'espace d'un instant. Voir ces petites tâches sur sa peau la mettait mal à l'aise...

- Je demande à Nia où elle est.

Même si Naomi avait encore du mal avec elle, Edelweiss ne pouvait pas s'empêcher de vouloir la voir. Elle devait s'assurer qu'elle n'avait rien de trop embêtant et surtout vérifier qu'elle allait bien. Elle adressa tout de même un petit sourire désolé à Naomi qui acceptait si gentiment de faire autant d'efforts à chaque fois. Si elle n'était pas encore mal à l'aise en public, elle l'aurait sûrement gratifiée d'un bisou sur la joue pour la remercier de supporter Nia.
Rapidement, elle tapa un message qui reçu bien vite une réponse. La jeune fille se dirigea donc vers la position qu'avait indiqué sa colocataire en tirant sa petite amie par la main. En traversant la foule, la petite fleur ne pu s'empêcher d'avoir également une pensée pour Léandre. Avait-il des soucis avec sa race lui aussi, malgré son éloignement avec l’Angleterre? Depuis qu'il était parti, elle avait peu de nouvelles et il fallait avouer qu'il lui manquait... Elle s'inquiétait pour lui également... Si sa race ou son pouvoir s'était modifié, comment arriverait-il à garder le contrôle? La brigade magique agissait-elle en dehors de Londres? Il fallait qu'elle pense à lui envoyer un message dès que possible...

Edelweiss repéra Nia grâce à ses cheveux roux et accéléra le pas pour arriver jusqu'à elle.

- Nia, tu vas bien?  

Arrivée face à elle, la jeune fille lâcha la main de Naomi pour prendre le visage de son amie dans le creux de ses paumes. Doucement, elle commença à l'examiner. Pas de tâches étranges. Pas d'écailles non plus. Elle n'avait pas l'air beaucoup changée..
Edelweiss ne put finir le fil de ses pensées que le visage de Nia disparu entre ses mains. Son corps aussi. La jeune fille sursauta en clignant plusieurs fois des yeux. Qu'est-ce que... Pourtant elle pouvait encore sentir sa peau contre ses doigts. Depuis quand Nia pouvait devenir invisible...?

Edelweiss fronça une instant les sourcils mais n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que la voix d'une femme surplomba l'assemblée.

- Je suis Malicia Anatolie. Certains d'entre vous me connaissent, d'autres n'ont jamais entendu parler de moi. Je préside à la Cour Suprême de la magistrature magique. En d'autres termes, votre destin repose en permanence entre mes mains. Je vous conseille donc de m'écouter attentivement. Dans la nuit, les gardiens des prisons souterraines ont perdu l'un de leurs pensionnaires. Egon Esper est un homme dangereux, puissant, un classe L parmi les plus radicaux de tous. Nous ne pouvons pas vous en dire plus à son sujet, mais nous le considérons responsable de ce qui vous arrive. De ce qui nous arrive à tous. Retenez une chose, cependant. Une chose très important. Ne faites aucune promesse à un inconnu, sous aucun prétexte. Il en va de votre survie.

Encore une histoire de "méchant dans l'ombre" en train d’œuvrer pour le mal alors? Cette situation déplaisait fortement à la jeune fille. Plus le temps passait, plus elle avait l'impression de revoir ce premier Avril d'il y a deux ans. Le phénomène n'était pas le même, mais l'issue restait identique. Une personne qui s'octroyait le droit de faire du mal à la population. Presque inconsciemment, Edelweiss lâcha le visage de Nia pour reprendre la main de Naomi et la serrer dans la sienne tout en tournant la tête vers leur interlocutrice. C'était... Un peu effrayant de penser qu'un criminel aussi dangereux se baladait en liberté dans la ville. Et si ses pouvoirs étaient capable d'affecter la population à si grande échelle, il était d'autant plus terrifiant.

Durant le reste du discours la demoiselle écoutait attentivement, les yeux rivés sur Mme Anatolie, la main se resserrant petit à petit sur celle de sa petite amie. Alors... toutes les races et pouvoirs s'étaient mélangés? Cela la renvoyait dans la salle de classe, lors de ce cours d'adaptation raciale qui l'avait envoyé à l'infirmerie, un coup de couteau factice sous les côtes. A quel point les choses risquaient de dégénérer? Si plus personne ne pouvait contrôler leurs magies, pas même les professeurs, ils seraient terriblement vulnérable... Tous.
Cette situation lui faisait peur. Et elle la mettait en colère aussi. Comment une seule personne pouvait s'octroyer le droit de s'en prendre à tant d'innocents? Pour qui se prenait-il?
La demoiselle continuait de regarder leur interlocutrice, le regard se voilant doucement de tout l'énervement qui commençait à la gagner. Pourquoi tout le monde devait se plier aux sautes d'humeurs d'un seul homme? A part la brigade, personne ne devait connaître cet individu. Pourquoi devaient-ils tous subir? A cause d'un caprice, son oiseau avait disparu! Juwelen avait été arraché à son âme déjà trois fois dont l'une en se faisant manger par un dragon! Elle aimerait tellement que son petit compagnon puisse avoir une vie plus tranquille... Il ne méritait pas d'être autant malmené. Et plus elle y pensait, plus elle avait envie de trouver ce Egon pour..

Dans une léger sursaut, Edelweiss lâcha la main de Naomi. Depuis tout ce temps, elle ne s'était pas aperçu qu'elle l'avait autant serrée.

- Je.. Excuse-moi, dit-elle en détournant le regard.

Elle inspira lentement en essayant de se vider la tête. Il fallait qu'elle se calme. Elle ne devait pas laisser la colère commencer à monter... Alors elle entreprit de respirer plus tranquillement comme le lui avait conseillé son psychologue. Ce n'était pas le moment de s'énerver...


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 24
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Lun 4 Mai - 14:05
Rp Terminé

Race : Dryade
Pouvoir : Invisibilité
Pendant que je patiente dans la cour, je ne peux m'empêcher de me faire du souci pour Edelweiss. Qu'est-elle devenue ? Dans quel état psychologique est-elle suite à ces nouveaux changements ? J'espère que ça ne l'a pas remise au fond du trou comme les derniers événements passés. Lorsque je reçois un sms de sa part, je suis un tout petit peu rassurée. Elle n'a pas l'air d'avoir encore envie de se jeter du haut d'un toit. Ce n'est pas un message d'adieu. Je réponds donc assez vite et lui préviens que je suis dans la cour, postée contre un arbre. Quelques minutes plus tard, une petite tête bien connue se pointe accompagnée d'un boulet ambulant. Il y a du progrès dans notre relation mais ce n'est pas encore la grande amitié entre Naomi et moi. Au moins mes insultes ne sont plus aussi salées qu'avant. Et c'est aussi moins difficile à la supporter.

- Ouais, ça va. Et toi, ce n'est pas trop dur ?

Et bim, disparition !

- Fuck, ça recommence...

Puis réapparition. Puis nouvelle disparition. Et allez, c'est reparti... Il manquerait plus que j'aie une crise d'éternuements en même temps pour faire croire que c'est ça qui provoque l'activation et la désactivation de mon nouveau pouvoir.

Une femme prend finalement la parole, se présentant devant nos assemblée provisoire. Notre destin entre ses mains ? Qu'elle aille se faire foutre ! Mon destin est entre mes propres mains ! J'en ai ras le cul de n'être qu'un objet aux yeux des gens. En particulier lorsque je ne les connais ni d'Eve, ni d'Adam. Dave a bien fait de partir en voyage pour ses vacances. Ca lui évite d'entendre des inepties ici. J'espère seulement qu'il a échappé à ces changements de race et de pouvoir. Dans tous les cas, je lui passerai un coup de fil pour lui expliquer ce qu'il se passe ici.

La suite de son discours ne me plaît pas plus. Apparemment un con est parvenu à s'évader de prison. Hyper rassurant dis donc... Et c'est ce prisonnier en fuite qui a fichu le bordel. Et pourquoi ne devrait-on faire aucune promesse à un inconnu ? Ca foutrait encore plus le bordel avec nos races et nos pouvoirs ? Enfin peu importe, je promets très rarement quelque chose à des gens que je ne connais pas. Nous dire aussi qu'on ne doit pas retrouver le couillon évadé n'est pas une bonne idée. Ca donne plutôt envie de faire l'inverse. Est-ce qu'il faut lui rappeler qu'elle fait face à des lycéens et des universitaires pour certains ? C'est à cet âge que notre esprit de contradiction est le plus présent. Et parfois même en étant adulte ça ne part pas.

- Vu le peu d'efficacité que la brigade a eu face à un pauvre lycéen en fuite, j'suis pas sûre de pouvoir leur faire confiance face à un taulard...

Une pensée murmurée par frustration et un peu par manque de confiance sur la situation. Je ne devrais pas douter d'eux mais en sachant qu'ils doivent eux aussi réapprendre à utiliser leurs capacités raciales et leurs pouvoirs, ce n'est pas très rassurant. Ca l'est encore moins si Egon a encore une pleine maîtrise des siennes. Je me demande si ça le touche aussi. Ca m'étonnerait quand même un peu. Ca serait idiot de créer un bordel sans nom si lui-même y sera aussi plongé dedans.

La suite du discours ne m'intéresse que peu. Les personnes qui ont récupéré ma race et mon pouvoirs ne risquent pas grand-chose avec les miens. À part vieillir plus lentement et voir un possible avenir qui va leur coller un mal de crâne, ils ne blesseront personne avec mes capacités. Toutefois ce qui m'intrigue le plus, c'est de savoir à qui j'ai piqué la race et le pouvoir. Et ensuite savoir comment je fais pour les contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Nash
S |:| Licence 1
Jordan Nash
Jordan Nash
Jordan Nash
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 187
Inscription le : 24/01/2019
Né(e) le : 01/04/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m69 / Inconnu
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : En semi-couple avec Wendy
Couleur(s) de parole : #00ccff
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 

https://sin-theatre.forumactif.com/t521-jordan-nash#3932 https://sin-theatre.forumactif.com/t524-journal-de-j-nash#3938 https://sin-theatre.forumactif.com/t1659-dossier-u940-jordan-nash https://sin-theatre.forumactif.com/t525-telephone-de-jordan#3939

Lun 4 Mai - 14:13
Rp Terminé
Race : Cupidon
Pouvoir : Véritasérum
Event 1er avril
Partenaire(s)
J'en ai déjà marre d'attendre sur les explications. Ils se bougent quand le cul pour nous dire ce qu'il se passe ? Tant pis pour les retardataires, ils ont qu'à arriver à l'heure quand on leur donne un rendez-vous. Une femme se pointe devant tout le monde et prend la parole pour se présenter et commencer le blabla. Enfin ! C'était le moment...

Blablabla, elle a soi-disant notre destin entre ses mains, elle est à la cour suprême de la magistrature, blablabla. On s'en fout de qui elle est, on veut juste savoir ce qu'il se passe bordel !

Le speech explicatif commence réellement et rien n'est rassurant dans ses paroles. Un con en fuite, dangereux, un classé L et radical dans sa manière d'agir d'après ce que je comprends. Super... Et c'est apparemment lui le responsable de tout ce merdier avec nos races et nos pouvoirs. C'est donc Egon Esper que je dois « remercier » pour m'avoir refilée une race complètement naze. La suite me donne toutefois envie de rire. La brigade se chargera de le retrouver et de l'arrêter. HAHA ! On en parle de comment ils se sont débrouillés au précédent 1er avril ?!

Le reste m'est totalement passée au-dessus de la tête. Qu'ils se démerdent pour apprendre à contrôler ma race et mon pouvoir. J'ai galéré pour être seulement au niveau intermédiaire et je ne suis pas assez gentille pour réellement aider. Je lève quand même la main pour prendre la parole puisque j'ai une question. Je risque de m'attirer les foudre de pas mal de monde mais je n'en ai rien à foutre.

- Dites madame, j'ai une question ! Vous êtes sûre qu'on peut vraiment compter sur la brigade ? Sachant qu'ils n'ont même pas réussi à choper un étudiant à la con sans l'aide de groupes de gens, inexpérimentés de surcroît contrairement à eux, et qu'ils subissent aussi le changement de race et de pouvoir... C'est pas que j'ai actuellement pas confiance en eux mais c'est tout comme. Y a des raisons de s'inquiéter puisqu'ils ne maîtrisent plus leurs capacités contrairement à ce Egon qui doit bien s'amuser avec les siennes.

Ouais je préfère rappeler directement maintenant ces deux détails. Alix a été attrapé grâce à un groupe de lycéens. Je le sais puisque c'était mon groupe. Aucun d'entre nous n'était expérimenté pour ce genre de mission et on a réussi contrairement à la brigade qui est censée savoir gérer ça. Et maintenant ils ont le même problème que tout le monde ici. Ils ne maîtrisent plus leurs capacités. C'est vraiment tout sauf rassurant pour nous. Egon doit bien en rire lui.
Codage par Libella sur Graphiorum



[Event multimix] Besoin de cours d'urgence - Page 5 WFQvqKB


Dernière édition par Jordan Nash le Mar 3 Nov - 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Jodie Cravery
Jodie Cravery
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 224
Inscription le : 01/04/2018
Né(e) le : 16/12/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m64
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Il paraît que je peux dire que c'est officiel avec Lance, maintenant ~
Couleur(s) de parole : #cc9966
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

Commentaire/citation : I couldn't stand the person inside me so I turned the mirrors around
https://sin-theatre.forumactif.com/t132-fuck-off https://sin-theatre.forumactif.com/t143-if-you-ve-got-something-to-prove https://sin-theatre.forumactif.com/t1023-dossier-s730-jodie-cravery

Lun 4 Mai - 14:22
Rp Terminé
Race : Succube/Ondin  
Pouvoir : Pyrokinésie

Besoin de cours d'urgence
Rp général
Je ne contrôle pas. Il n'y a rien de pire, quand on a eu la vie que j'ai eu, que de ne pas contrôler ce qu'on fait et ce qui se passe. J'ai de vieux cauchemars qui remontent à la surface dès que je commence à perdre la contrôle de moi-même... Et le pire dans tout ça, c'est que je sens bien qu'il doit résister de son côté. Pas parce que je suis spécialement douée pour lire les émotions des gens, mais simplement parce que... je le sens. L'attirance qu'il a pour moi, la sensation de frisson qui l'a traversé quand mes mains ont touché sa peau... Je les sens. Non, pas moi. La nature que j'ai récupéré les sent. J'ai l'impression de le torturer, parce que je sais qu'il va devoir lutter pour résister mais qu'il va essayer quand même, par peur de me blesser, parce qu'il ne voudra pas qu'il se passe quoi que ce soit dans mon état. Moi non plus, je ne veux pas me jeter à son cou. Et pourtant, rien qu'en levant les yeux vers son visage, j'ai l'impression que mon sang brûle dans mes veines. Sa main sur ma joue, ses bras autour de moi...

La vérité ? C'est qu'il a déjà ce genre d'effet sur moi, parfois. Des moments où j'ai juste envie d'oublier tous mes mauvais souvenirs pour me réfugier dans ses bras, pour sentir sa peau contre la mienne, pour qu'il les efface du bout des doigts ou des lèvres... Ça m'arrive, mais jamais à ce point. Parce que mon sang ne peut pas se réchauffer, parce que mon cœur ne peut pas accélérer en temps normal, parce que je n'ai pas de gênes de succube qui meurt de faim... Je me laisse entraîner à l'écart en essayant de focaliser mes pensées sur autre chose. Mais être seule avec lui... Il y a une période où ça m'aurait fait peur pour d'autres raisons. Je ne le connaissais pas, j'étais incapable de faire confiance à qui que ce soit.
Maintenant, la seule à qui je ne fais pas confiance, c'est moi.

Je m'adosse contre un mur et me recroqueville un peu sur moi-même. Il n'y a personne autour. J'ai du mal à respirer. Je sens tout le désir qu'il ressent comme si l'air était devenu palpable, et je sais que c'est ça qui fait trembler mes mains. Alors je les serre sur mes manches. Je ne veux pas... pas comme ça... Je ne veux pas lui faire de mal, mais quoi que je fasse...

- Je suis désolée...

Est-ce que je lui en demande trop ? J'en ai l'impression. Comment puis-je lui demander de me résister alors que je n'arrive même pas à contrôler mes propres mouvements ? Alors que s'il s'approchait juste un peu plus, je serai incapable de m'empêcher de le toucher ? Alors que j'ai la bouche sèche et le ventre qui se serre rien qu'en posant mon regard sur ses lèvres ou sur la peau de son cou ?

- Je sais que c'est difficile pour toi...

Je sais que la nature que j'ai récupéré ne doit faire qu'amplifier cette difficulté. Je suis un démon conçu pour attirer les gens, non ? Je sais que c'est ça. La même malédiction que Maëlys... Je crois que je préférais encore être morte... Je me laisse glisser contre le mur pour m'asseoir par terre, essuyant des larmes avec ma manche.

- Tu sais, je...

Je soupire un peu en ramenant mes jambes contre moi. Si je parle, si je me concentre, je devrais pouvoir contenir tout ça. L'envie, et les flammes qui ont l'air d'apparaître de façon totalement aléatoire. J'ai tellement peur de brûler quelque chose. Tellement peur de le blesser... Pourquoi j'ai récupéré deux capacités aussi destructrices ?

- J'ai déjà voulu... ça... Mais...

Mais l'image d'Adam ne quittait pas mes pensées. Mais j'avais peur de ce qu'il ferait, de ce qu'il penserait. J'ai beau savoir qu'il m'aime que sinon il n'aurait pas cessé de voir d'autres filles, et j'ai beau savoir qu'il n'est pas du genre à se faire une mauvaise image de moi juste à cause de ça...

- J'avais peur... de tellement de choses... je n'ai jamais osé te le dire... et maintenant...

Maintenant je suis coincée pour je ne sais pas combien de temps avec une attirance qui brouille la mienne. Comment je peux savoir si c'est moi ou pas ? Comment lui pourrait le savoir ? Faire la différence entre moi et l'influence, c'est un peu trop lui demander... non ?
Je parle en #cc9966


Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 478
Inscription le : 26/11/2017
Né(e) le : 25/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1m63 / 58kg
Nationalité : Canadienne
Situation amoureuse : En couple avec Weiss, et mes biscuits avec Juwelen
Couleur(s) de parole : #006600
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t36-l-ainee-lawford https://sin-theatre.forumactif.com/t179-i-m-more-than-meet-the-eyes https://sin-theatre.forumactif.com/t74-dossier-scolaire-de-naomi-lawford

Mar 5 Mai - 20:46
Rp Terminé

Race : IA
Pouvoir : Guérison tactile

1er avril
2020
Besoin de cours d'urgence


Certaines répliques sont plus dures à retenir que d'autres. Vous voulez un exemple ? Nia est invisible. Ouais, voilà. J'ai dû me faire violence pour ne pas lâcher un "ça te va encore mieux que le fouet de la dernière fois". Vraiment. Mais j'ai promis de faire des efforts pour Weiss. Alors je ne dis rien. Vraiment rien, en fait. Même pas un bonjour, même pas un commentaire. Juste le silence, jusqu'à ce que je sente la main de Weiss revenir dans la mienne. Vous voyez, j'ai du self-control.
Elle un peu moins, par contre.

Ok, je récapitule. Madame "votre destin m'appartient" en a visiblement perdu le contrôle, du destin, parce qu'un de ses prisonniers a cru bon de s'échapper et de venir foutre la merde au point qu'on est tous, maintenant, de gentils petits cobayes avec des races et des pouvoirs aléatoires. Quand je pense que quelqu'un a récupéré le mien... ouf, ça va être compliqué. Déjà, est-ce qu'il l'a à pleine puissance ou est-ce qu'il a aussi la version jumelée avec celui de Melo ? Et est-ce que Melody a toujours le sien, d'ailleurs ? Elle est toujours aux États-Unis et même si l'autre a dit "Londres", j'ai un doute. Enfin bref, je parlais de self-control, donc. Je crois que Weiss a failli me broyer la main. Pourtant, quand elle s'excuse, je me contente de lui sourire.

- T'en fais pas, c'est rien.

Au moins, on peut s'estimer heureux d'un truc : elle n'a pas récupéré mon pouvoir, sinon quelqu'un aurait volé à travers la pièce. Ou bien les choses autour se seraient mises à trembler. Deuxième point positif : elle n'a pas de pouvoir destructeur basé sur la colère. Vu comme elle a peur de ses propres sautes d'humeur, si ça n'est pas une bonne nouvelle, je n'en vois aucune autre. Je soupire. Comment on va se sortir de cette situation ? Est-ce qu'on peut vraiment compter sur des gens qui n'ont pas plus de pouvoir que nous ? Pour Alix, je peux comprendre : avec la chance que lui file son pouvoir, il trouvait toujours un putain d'échappatoire. Mais là on est sur un level au-dessus. On est sur toute une brigade qui n'a aucun contrôle sur ses capacités. On est sur un gars qui peut apparemment nous tuer d'un simple claquement de doigts. Et ils ne veulent rien nous dire, vraiment ?

- On trouve ce qu'on a récupéré, comment on le contrôle... et après on rentre chez toi...

Je jette un œil à Nia en grinçant un peu des dents, puis j'ajoute :

- Toutes les trois. S'il t'arrive quelque chose, elle ne le supportera pas.

J'ai repris la main de Weiss pour caresser ses doigts du bout du pouce. Ça me soûle de devoir me préoccuper de Nia, mais je refuse de mettre la vie ou l'état de ma copine en danger. Et je sais qu'elle prendra trop de risque si l'autre idiote se retrouve en danger.
Ⓒ  Naomi
paroles en #006600
Revenir en haut Aller en bas
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Lance Herñandez
Lance Herñandez
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 02/07/2018
Né(e) le : 18/03/1999
Age : 25
Taille / Poids : 1m75 / 57kg
Nationalité : Mexicaine
Situation amoureuse : Ma précieuse Jodie ♥
Couleur(s) de parole : #0066cc
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t252-ta-tete-me-revient-pas

Mar 12 Mai - 15:14
Rp Terminé
Race : Babai
Pouvoir : Manipulation des liens





J'ignore quoi faire ! Au fur et à mesure que j'essaye de la rassurer et la consoler, je la vois petite à petit se renfermer sur elle même, jusqu'à se recroqueviller en se laissant glisser au sol. La voir dans cet état, me peine terriblement, mais je ne peux pas laisser mes émotions prendre le dessus....Déjà parce que j'ignore la saloperie de pouvoir que j'ai pu récupéré mais aussi, parce que nous ne sommes pas en tête à tête et que je ne veux pas que ça nous porte préjudice à tout les deux ! Surtout que cette saleté de fouine blanche de directeur veille beaucoup ces temps-ci ! Et que ça a l'air d'être un sujet particulièrement au goût du jour les relations entre le personnel et les élèves !
Il ne manque plus beaucoup de temps oui, avant que tout ceci soit dérrière, mais pour l'heure, je préfère que la fin de sa scolarité se passe au mieux pour elle.

J'espère qu'elle comprendra mon geste, qu'elle comprendra que je m'inquiète beaucoup, mais que je ne peux malheureusement pas répondre à sa question. Et puis alors que je me sens perturbé déjà basiquement de la voir aussi désemparée, voilà qu'elle me perturbe encore plus. Elle....elle a voulu ? Comment ça elle a voulu ? Attend de quoi est-ce qu'on parle déjà ? Est-ce que c'est ce que je pense ? Non non doucement, j'ai dit que je ne veux pas la brusquer, alors je préfère qu'elle me l'annonce d'elle même et de manière sincère. Mais pour le moment, je me contente de m'accroupir pour me retrouver à sa hauteur et de lui caresse la tête. Je sais qu'elle n'aime pas ça, parce qu'elle a peur que je la prenne pour une enfant...mais c'est bien la seule chose que je peux faire pour lui montrer que je suis là, tant que la foule est encore présente.

» Tu as tout ton temps, et ne t'en préoccupes pas pour l'instant...comme je te l'ai dis, cela viendra quand tu le décideras, et quand ça arrivera je serais l'homme le plus heureux de la terre de pouvoir combler la femme que j'aime...  

Je lui fais un tendre sourire, continuant de caresser ses doux cheveux. Ce geste ne paraitra pas déplacé et au moins cela lui fera du bien d'une certaine façon, lui montrant qu'elle peut compter sur moi pour l'aider à passer cette épreuve difficile.


  • Et tout se mélange
  • 582 mots
  • All
  • Lance
“ C'est quoi cette mascarade encore ? ”

artemis | www

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Lun 1 Juin - 22:17
Rp Terminé
Lysander Dol
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
RACE : Caladrius
POUVOIR : Perfection
TAILLE / POIDS : 1m78 / 61 kg
MÉTIER : Infirmier

Race : Chien de l’enfer
Pouvoir : Photocopie

It’s a brand new day
Event Multimix

 

 


Même s’il y avait déjà beaucoup de monde quand il arriva, Lysander n’était pas le dernier. Mille nouvelles odeurs l’enveloppaient à lui donner le tournis. Il sentait les choses plus fort que d’habitude, il sentait des choses qu’il ne sentait pas auparavant. Il avait la sensation d’être également plus sensible aux sons. Avoir ses sens aussi stimulés allait rapidement le fatiguer.
Finalement, quelqu’un prit la parole, se présentant comme Malicia, expliquant qu’elle présidait la cours suprême de la magistrature magique. L’infirmier l’écouta attentivement, mais en gardant les yeux rivés au sol. Il ne savait pas si l’idée que la brigade magique s’en mêlait était rassurante ou inquiétant. D’un côté, ils allaient régler le problème. De l’autre, s’ils intervenaient, c’était quelque chose de grave.
Elle expliqua qu’une personne puissante et dangereuse s’était échappée, et que c’était sans doute lui qui était responsable de ce qui se passait. Elle leur demanda de ne faire de promesse à aucun inconnu. Lysander sentit sa gorge se serrer. En serrait-il capable ? Il n’était pas d’un naturel méfiant. Au contraire, il n’hésitait pas à aider les autres. Il serait parfaitement capable de faire une promesse avant de le réaliser.
Elle annonça ensuite qu’ils n’avaient plus le droit de quitter la cité cachée pour éviter que leurs pouvoirs ou race n’échappent à leur contrôle. Ca faisait sens. Lysander n’avait aucune confiance en ceux qu’il avait hérités. Il ne savait pas ce dont sa race était capable. Pire, il ignorait tout de son pouvoir, ce qui le rendait plus menaçant à ses yeux. Il espérait juste qu’il s’agisse d’un pouvoir aussi inoffensif que le siens.
Quand Malicia demanda si certains avaient des pouvoirs permettant d’identifier les pouvoirs des autres, il paniqua. En était-il capable ? Il ne savait pas. Il ne savait pas ce qu’il avait. Mais s’il en avait et qu’il ne se signalait pas ? Les autres capables de détecter allaient s’en rendre compte. Et on allait croire qu’il avait refusé d’aider. Et on allait le juger.
Les gens commençaient à parler autour de lui. C’était assourdissant. Si assourdissant. Plus assourdissant que jamais. L’infirmier sentit son souffle s’emballer. Il faisait chaud d’un coup, non ?
 
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Jodie Cravery
Jodie Cravery
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 224
Inscription le : 01/04/2018
Né(e) le : 16/12/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m64
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Il paraît que je peux dire que c'est officiel avec Lance, maintenant ~
Couleur(s) de parole : #cc9966
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

Commentaire/citation : I couldn't stand the person inside me so I turned the mirrors around
https://sin-theatre.forumactif.com/t132-fuck-off https://sin-theatre.forumactif.com/t143-if-you-ve-got-something-to-prove https://sin-theatre.forumactif.com/t1023-dossier-s730-jodie-cravery

Ven 5 Juin - 2:27
Rp Terminé
Race : Succube/Ondin  
Pouvoir : Pyrokinésie

Besoin de cours d'urgence
Rp général
Je veux m'en aller d'ici. Il y a trop de monde, trop de bruit, trop de risques. Il suffit que quelqu'un rentre et nous voit tous les deux pour qu'on ait des problèmes... enfin, surtout lui. Mais j'ai le cœur qui bat fort, l'impression de le sentir à mes tempes. Je n'ai plus l'habitude qu'il batte. La dernière fois, c'était il y a deux ans, et il n'était pas noyé dans ce genre de sensations. Là... Là c'est presque douloureux tellement je peux percevoir chaque petit mouvement. En plus, je sens son attirance pour moi. Un peu moins que tout à l'heure, sûrement parce qu'il s'inquiète, mais elle reste là. C'est normal, oui, mais... mais ça rend ça encore plus difficile. Je sens l'attrait que j'exerce, et je sens qu'une partie de moi a envie d'y répondre. Mais ce n'est pas moi. Ce n'est pas vraiment moi... Je me recroqueville un peu plus en serrant les poings. Je ne dois pas écouter cette sensation. Elle ne m'appartient pas.

Je sais que la main qui passe dans mes cheveux se veut apaisante. Pourtant ce contact ne fait qu'accentuer la sensation de vide dans mon ventre. Je sens une faim que je me refuse à écouter. Concentre-toi sur ses mots. Juste ses mots. Son sourire, aussi. Il est plus paisible que mon état d'esprit général. Heureusement qu'il est là. Sans lui, je serai en panique. Pire, sans lui j'aurais pu être attiré par... d'autre personnes. Rien que l'idée de ressentir ça pour quelqu'un d'autre me donne la nausée. J'aurais pu laisser quelqu'un me toucher, en perdant le contrôle. Et avec la chance que j'ai, vu ce qui s'est passé quand je suis arrivé...
Non. Non, tout va bien. Je n'ai pas besoin d'imaginer des scénarios impossibles qui vont me donner des cauchemars, ok ?

- J... Je sais mais...

J'aimerais bien ne pas m'en préoccuper pour l'instant. J'aimerais bien pouvoir penser à autre chose qu'au goût de ses lèvres, qu'à la douceur de sa peau, qu'à son parfum qui m'envahit bien malgré moi. J'aimerais bien ne pas ressentir cette attirance, et ne pas ressentir la sienne. Savoir que je lui plaisait était suffisant, je n'avais pas besoin de le sentir dans toutes les fibres de mon être comme si c'était la mienne.

- C'est... Il y a quelque chose... Je... je crois que ce que j'ai récupéré...

Je n'arrive pas à lui dire. je n'arrive pas à prononcer les mots "je crois que je suis devenue une succube". Ni quoi que ce soit d'approchant. Je sens mes yeux me brûler et je les relève vers lui. Chaque trait de son visage est un pansement autant qu'une torture. Pourquoi, de toutes les choses que j'aurais pu devenir...

- Je suis devenue... un démon... non, pas un... ce type de démon...

Est-ce qu'il va comprendre sans que j'ai besoin de le dire ? Vu comme j'ai failli me jeter sur lui, vu ce dont je viens de parler, vu à quel point ça a l'air de me terrifier... il me connaît bien. Essayant de retenir mes larmes, je remonte mes genoux vers moi et c'est seulement à cet instant que je réalise à quel point mon visage est brûlant. Je dois être en train de rougir. Pas étonnant, avec tout ce que j'ai avoué dans les cinq dernières minutes mais... c'est une sensation que j'avais oublié. Et il ne m'a jamais vu rougir...
C'est trop la honte, en fait. Mes mains délaissent mes genoux pour se poser sur mon visage et essayer de cacher cette couleur beaucoup trop en accord avec celle de mes cheveux. En plus j'ai la peau pâle, ça doit se voir à mort !
Ne me regarde pas...
Je parle en #cc9966


Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 289
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m75 / 59 kg
Nationalité : America ! Fuck yeah !
Situation amoureuse : Bergère. Quoi ? Il y a des moutons partout chez moi
Couleur(s) de parole : #FFCC00
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 

Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
https://sin-theatre.forumactif.com/t256-salut-mon-chou-tu-veux-me-connaitre-que-c-est-mignon https://sin-theatre.forumactif.com/t354-don-t-be-jealous-of-my-fabulous-life https://sin-theatre.forumactif.com/t1451-dossier-u818-krystal-hamilton https://sin-theatre.forumactif.com/t398-call-me-baby

Dim 7 Juin - 17:04
Rp Terminé
Race : Mage
Pouvoir : mimétisme


GlougiboulgaJ'avoue, quand mon petit ami me parle de son armoire vide je lui renvoie juste un message pour dire qu'il n'a pas besoin de s'habiller. Mais comme je suis généreuse, je contact mon majordome. L'affaire des vêtements sera gérée par Aydan. Il ne peux pas entrer dans l'enceinte de l'établissement mais ça sera bien plus efficace qu'une commande sur internet. Entre le temps de traiter la commande et la livraison, Caindell ne sera jamais au point de rendez-vous à temps ou bien il le sera mais à poil.
Juste avant de partir, j'ai expliqué la situation à un employé de l'accueil pour qu'il réceptionne le paquet d'Aydan et l'apporte à la chambre 401. Bon, et sur ce, il est temps de savoir ce qu'il se passe.

Arrivée dans la cour de l'université, je reste les yeux braqués sur mon téléphone pour suivre le déroulement de ma commande. Apparemment Aydan est arrivé. Parfait! Je savais qu'il serait efficace. Et comme il a bon goût en matière de fringue, je lui ai fais confiance sur ce coup. Ah la la, j'ai vraiment hâte de découvrir mon mouton moi. Et en attendant qu'il arrive, je commence à prendre des notes. Déjà je fais une liste de mes élèves et note au crayon les races que je pense reconnaitre. Oui il y en a certaines qui me sautent totalement aux yeux. J'ai des fiches détaillées pour mes protégés après tout. J'ai trop étudié leurs cas pour être totalement perdue. Et faut pas leur dire sinon ils prendraient peur. Quoi que Lova est déjà au courant de ça. Bref. Si un pouvoir devient hors de contrôle je le note aussi. Par exemple, je suis presque sûre d'avoir vu Nia passer en clignotant. Pouvoir d'invisibilité qui déconne ça. Et elle laisse des pétales derrière elle donc c'est sûrement un race en rapport avec la nature. Dryade par exemple? Hm... En fait maintenant que j'y pense la note au dessus de sa tête me permet de confirmer l'invisibilité pour le pouvoir. J'ai dû en récupérer un d'analyse. Pas pour les races cela dit. Mais ça a l'air passif puisque je n'ai pas besoin de me concentrer pour naturellement lire des noms de pouvoirs au dessus des gens. Bon, c'est pratique. Je recopie à côté de chaque élève le mot que je vois.

Je continue mon petit travail journalistique quand des pas se rapprochent de moi et quand je tourne la tête, je manque de pouffer de rire. Même si je ne connais pas ces vêtements, que la couleur de ses cheveux et de ses yeux ont changé, je reconnaitrai son visage entre mille. Mais là... Il est blond. Blond! Avec les yeux verts! Je m'approche en arborant un petit sourire taquin et désigne mes propres yeux.

- Tu as voulu t'inspirer?

Je laisse enfin échapper mon rire avant d'aller l'embrasser.

- Aller va, fais pas cette tête. Ça te va bien le style aryen! T'as l'air encore plus doux qu'un mouton ~

Oui bon ok, je le taquine beaucoup! Et d'autant plus que je n'ai eu aucun changements physiques de mon côté. Mais il me connaît, il sait que c'est pas méchant.

- T'es fais pas, moi je t'aime comme tu es, lançai-je en posant furtivement mon doigt sur son nez.

Alors, je sais que je ne suis pas une succube sinon j'aurai déjà eu envie de lui sauter dessus. Boooooooooon certes, je n'ai pas besoin d'être une succube pour avoir cette envie mais on va dire que là ce n'est pas le moment et qu'on a d'autres choses à penser.
J'observe un peu plus sérieusement son visage puis glisse mon index sur l'une de ses cornes.

- Ça me parle vaguement ce genre de cornes...

- Je suis Malicia Anatolie. Certains d'entre vous me connaissent, d'autres n'ont jamais entendu parler de moi.

Ah tiens, la présidente à la Cour Suprême de la magistrature magique prend la parole. Je me tourne en me décollant de mon copain pour écouter ce qu'elle a à dire. Elle aborde le sujet d'un certain Egon Esper, nom qui finit bien évidemment dans mon carnet de notes. Alors comme ça ce p'tit bonhomme serait responsable du fiasco actuel. Je hausse les épaules. Je sens que ça va être intéressant cette histoire. Et quand elle nous demande de ne pas partir à la recherche du mec, je ne peux m'empêcher de vouloir désobéir. C'est le travail d'un journaliste de découvrir les vérités et les révéler au grand jour. Et il y a trop de parties floues dans ce discours, ça me laisse sur ma faim. Par exemple, quelles sont les capacités de ce dangereux classe L. Ou même ses motivations.

- Ceux d'entre vous qui possédaient des pouvoirs permettant d'identifier ceux des autres, j'aimerais que vous me rejoigniez. Nous devons trouver ceux qui ont récupéré vos capacités afin d'en faire le meilleur usage possible. Ainsi nous n'aurons pas à limiter toute la ville de Londres, et la plupart d'entre vous pourront reprendre leur vie normalement.

Je tourne la tête vers Cain pour lui adresser un clin d’œil.

- C'est ton moment de gloire mon p'tit mouton!

Ok, il a l'habitude que je l'appelle comme ça de temps en temps mais là, avec sa blondeur, je suis presque sûre que ça va l'énerver. Mon petit sourire malicieux s’élargit, je cligne plusieurs fois des yeux pour faire voler mes cils le tout en faisant bouger le bout de mes doigts pour lui dire "coucou". Une façon taquine de lui souhaiter bon voyage jusqu'à l'estrade.
Dans un premier temps je vais laisser les anciens élèves possédant des pouvoirs d'analyse faire leur boulot et ensuite je donnerais ma liste. Ça me laisse le temps de marquer entre parenthèse le possesseur initial du pouvoir dès que je le connais. On gagnera un temps fou! Car le temps c'est de l'argent. Et en l’occurrence, aujourd'hui, le temps c'est du pouvoir.  

2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Dim 7 Juin - 19:06
Rp Terminé
Race : Salamandre
Pouvoir : Pandore




Besoin de cours d'urgence




Edelweiss poussa un soupir non dissimulé. Cette histoire avait le don de l'agacer mais surtout de l'inquiéter. Et si... Elle ne revoyait jamais son oiseau? Cette simple idée suffisait à lui enserrer le cœur. Depuis ses tentatives de... Depuis quelque temps, elle l'avait bien trop délaissé en ignorant même ses sentiments. Elle voulait tellement se racheter en lui apportant plus d'attention, en prenant soin d'elle et de lui. Et encore un fois, il disparaissait. Émotionnellement, cela commençait à être pesant. D'autant plus qu'elle était d'accord avec sa colocataire. Si la brigade s'était trouvée en si grande difficulté face à un lycéen, qu'espéraient-ils faire pour se mesurer à un prisonnier d'une extrême dangerosité sans avoir accès à leurs pouvoirs et capacités? Cette affaire s'annonçait bien difficile... Rester les bras croisés était terriblement frustrant. Edelweiss avait l'amer sensation de perdre son temps. De devoir regarder comme une spectatrice derrière une fenêtre les pions se déplacer sans avoir le droit d'intervenir. Combien de temps devrait-elle compter avant de voir les choses revenir à la normale? Une semaine? Un mois? Plus? Il était hors de question de laisser Juwelen tout ce temps. Hors de question de garder cette peau bizarre avec ces tâches légèrement noires. Il leur fallait trouver une solution rapidement.

Un nouveau soupire s'échappa de ses lèvres fines alors qu'elle fermait les yeux. L'atmosphère était lourd. Quelque chose d’oppressant recouvrait l'assemblée. Comme si le stress de chacun se cristallisait autour d'eux pour créer cette sensation de malaise. La jeune fille leva les yeux pour regarder vaguement autour d'elle. Même si elle savait qu'il n'était plus là, elle cherchait encore Léandre du regard, comme un réflexe. Son absence était trop étrange. Elle laissait un trop grand vide. Sa décision de retourner en Irlande était si soudaine... Ou bien elle était mûrement réfléchit mais la jeune fille et lui s'étaient trop éloignés pour qu'elle soit au courant... Edelweiss avait un peu de peine en repensant à cela. Si elle avait su, si elle pouvait revenir en arrière, elle aurait aimé passer plus de temps avec lui. Reconstruire leur lien d'amitié qu'elle avait fissuré en l'embrassant ce soir là, sous le claire de lune. A la place, elle avait une sensation d'inachevé. Mais c'était dorénavant trop tard. Elle ne pouvait que regarder en arrière et penser à ce qu'auraient été ces adieux si elle n'avait pas délaissé son partenaire pendant tout ce temps...

- On trouve ce qu'on a récupéré, comment on le contrôle... et après on rentre chez toi...

La voix de Naomi récupéra l'esprit vagabond de la demoiselle mais son regard restait inlassablement attiré par la foule. Infatigablement en recherche du jeune homme qui lui avait tant apporté et qui avait, pendant une période de sa vie, fais chavirer son cœur d'une façon si douce et si subtile qu'elle ne pourrait jamais l'oublier.  

- Toutes les trois. S'il t'arrive quelque chose, elle ne le supportera pas.

Le contact de la main de Naomi apporta un léger frisson le long du bras de la jeune fille. Comme un rappel à l'ordre. C'est vrai, elle n'avait plus de sentiments pour Léandre. Il les avait entièrement emporter avec lui en partant. Mais elle gardait tout de même une grande tendresse pour lui. Un sentiment de ne pas être tout à fait complète sans lui. Tout comme elle ne l'était pas sans son oiseau. Leur lien magique devait fausser ses ressentis... Alors elle détourna les yeux pour les reporter sur sa petite amie, la seule qu'elle devait regarder maintenant. Elle lui esquissa un sourire en hochant la tête. Puis elle entrelaça ses doigts aux siens. Son contact et sa présence l'aidaient à se détendre. Celle de Nia aussi. Avec elles, Edelweiss savait qu'elle serait en sécurité, peu importe la situation bizarre dans laquelle elles se trouvaient.

- Je présume qu'il ne nous reste plus qu'à attendre, supposa-t-elle en glissant une main dans ses cheveux pour dégager légèrement son visage, Vivement qu'on puisse rentrer...


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Cour et résidences :: Cour de l'université-
Sauter vers: