Sin Theatre


 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Event Multimix] Un conte de faits

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Mer 9 Déc - 0:36
Rp Terminé
Race : Salamandre
Pouvoir : Pandore




Un conte de faits




Un bras resserré autour de celui de cette admirable personne qu'était Wendy, Edelweiss scrutait la pièce. Elle aimerait voir la plupart des gens en sécurité et elle savait qu'elle pouvait faire confiance à son amie à côté d'elle. C'était réellement rassurant de la savoir ici pour débloquer la situation. Pas comme certains qui préféraient s'isoler et rêvasser ou ces éléments perturbateurs disséminés dans la pièce. La jeune fille soupira. Elle voulait toujours parler à Egon mais ne pourrait pas le faire si elle était ralentie par une petite poignée de personnes irritables. Elle en était certaines, ces gens ne pourraient jamais l'aider dans sa tâche. Pire, ils seraient des obstacles. Vraiment déplorable.

La jeune fille ignora les deux meilleures amies du monde dans leurs interactions avant de regarder autour d'elle. Peut-être qu'il y avait une porte dissimulée sur un mur ?

- Il y a peut-être quelque chose dans la pièce qui nous aiderait à sortir ?

Elle parlait pour elle-même mais aussi pour son amie à son bras. Après tout, elle pourrait être de bon conseil. Edelweiss commençait à être fatiguée... Les vertiges qu'elle avait ressenti tout à l'heure ne lui disait rien de bon. Son corps commençait à être à bout et son esprit était encore affecté par les cauchemars et révélations forcées. Elle avait besoin de sentir un soutien maintenant... La petite fleur ferma les yeux une seconde pour tenter d'épurer un peu toutes ses émotions qui s'entrechoquaient.

- Vous comptez servir à quelque chose au lieu de rester plantés comme des débiles ?

Edelweiss rouvrit les yeux pour regarder le garçon qui venait de prendre la parole. Connor... Toujours aussi agaçant celui-ci. Et son petit air ne l'aidait pas à monter dans l'estime de la jeune fille. S'il avait du mépris pour elle, c'était réciproque. Inutile de faire le fanfaron.

- Je ne t'ai pas vu bouger beaucoup non plus...

La jeune fille laissa volontairement traîner sa phrase pour qu'il fasse le calcule tout seul comme un grand. Puis elle poussa un soupir discret. Cette histoire commençait à devenir épuisante. Une fille venait de disparaître sous la main d'Egon et personne ne semblait s'en inquiéter. Il fallait faire quelque chose pour la retrouver et s'assurer qu'il ne lui était pas arrivé du mal. Après tout, le monstre cacahuète avait drainé son énergie...  

- Eh, Weiss ! Arrête de te coller à Wendy comme ça !

La jeune fille tourna la tête vers Naomi pour lui lancer un regard mécontent. Elles n’étaient pas amies et cette fille se permettait de l’appeler par un surnom ? Même son insupportable colocataire n’avait pas cette indécence ! Silencieusement, la jeune fille sentit une émotion de haine et de colère monter à mesure que la blonde avançait.
Lorsque ses mains la saisirent par le col, Edelweiss resta droite, digne. Des images de Rédouane revinrent dans sa mémoire. La situation était un peu différente et, même si Naomi n’était pas directement sur sa gorge, elle n’en était pas loin. Un frisson désagréable lui parcouru l’échine alors qu’elle s’efforçait de respirer tranquillement pour ne pas se laisser emporter par une peur révolue. Après tout, il était hors de question qu’elle plie face à cette misérable fille. Elle ne pouvait pas se permettre de montrer une faille. Et puis, d’une certaine façon, la colère portait ses gestes et son assurance.

- Tu m'insupportes. Ca te suffit pas de vivre avec Nia, t'essayes de t'approprier Wendy maintenant ? Sérieux, arrête de te coller à mes potes, c'est pathétique à ce stade.

Jalouse en plus d’être particulièrement agaçante donc. Edelweiss avait l’impression de brûler et bouillonner. Alors elle braqua son regard dans celui de son interlocutrice. Ses yeux étaient froids, haineux. Si elle avait pu tuer avec, elle ne se serait pas gênée. Mais puisque c’était impossible… La jeune fille leva sa main gauche toujours parcouru des lignes rouges de sa magie et attrapa le poignet de Naomi. Puis elle serra.

- Pour toi, c’est Edelweiss, trancha-t-elle.

Et d’un coup sec sa main se serra en faisant un mouvement pour casser le poignet de Naomi. Elle entendit un craquement mais ne détourna pas le regard. Après elle la relâcha pour poser sa main sur son épaule et resserrer une nouvelle fois ses doigts. Elle était sérieuse, c’était elle qui avait l’avantage. Son pouvoir de force était encore actif alors cette blonde devrait éviter de la défier sur ce terrain.

- Je ne le répéterai pas une troisième fois: ne me touche pas.


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Mer 9 Déc - 1:00
Rp Terminé
Alors que la tension commence à monter, vous vous sentez tous subitement pris d'un étrange malaise passager, comme si la tête vous tournait un peu. Lorsque vous reprenez entièrement vos esprits, certains d'entre vous remarquent des changements immédiatement, d'autres mettront sans doute un petit instant à s'en apercevoir s'il n'y a pas eu de changement physique. Les autres comprennent rapidement : ils ont récupéré leurs pouvoirs.

► Lancé de dé : 15. Au total, 15/15 personnes récupèrent leurs capacités originelles. Il s'agit des comptes joueurs. En l'occurrence, tout le monde est concerné.
► Les PNJs possèdent toujours leur capacités modifiées
► Vous pouvez cesser d'utiliser le code de remplacement d'avatar lié à l'event, car vous êtes tous revenus à la normale.
► Les effets du tour ne sont pas dissipés.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mer 9 Déc - 15:41
Rp Terminé
Wendy Rivas
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
RACE : Foxrite
POUVOIR : Requiem du souvenir
TAILLE / POIDS : 1m65 / 58 kg
CLASSE : B2
Un conte de faits
Que les gens pouvaient être chiant ici, c'était pourtant pas si compliqué de se libérer pourtant! Moi j'assume de ne pas avoir de défauts par exemple! En même temps, on dit que de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités, c'est donc normal que ça soit moi, la personne la plus mature dans cette pièce. Au moins, les gens commençaient à se défaire de leurs liens, et rapidement, on était tous capables de bouger sans contraintes. Par contre, elle se prend pour qui celle-là, à me répondre de la sorte?  La solitude? Mieux vaut être seule que mal accompagnée! Je passais alors ma main dans mes cheveux avec difficulté, rigolant face à ses dires.

-Enfin une qui me comprend! C'est bien, t'es pas si conne que tu en as l'air. Mais quand je parle, on m'écoute. Alors tais-toi, tu gâches mon reflet.

Ça ne servait à rein que je me prenne la tête avec elle, excepté à me fatiguer davantage. Bref, retournons à la chose la plus importante, c'est à dire moi. Les gens étaient bientôt tous libérés de leurs chaînes, on allait enfin pouvoir continuer. L'ombre que l'on avait vu auparavant s'était considérablement réduite, jusqu'à ce qu'un minuscule truc apparaisse sous nous yeux. Qu'il était ridicule, totalement ridicule. Je ne pus m'empêcher de m'esclaffer de rire face à ce sous-fifre envoyé par Egon. Sérieusement, il compte nous arrêter avec ça? Il n'a vraiment plus toute sa tête, à croire qu'il a laissé son cerveau en prison. Ouais, ça doit être ça.

Une autre pièce s'ouvrit, et cette fois-ci, elle était très lumineuse,au point où j'ai dû me couvrir les yeux quelques instants avant de pouvoir m'adapter à la luminosité. Et ensuite? On va faire quoi? Encore traverser des pièces? C'est une chasse à l'homme ou un labyrinthe? Ça commence à être chiant là. Et voilà qu'il recommence encore à parler, blablabla. Il est au courant qu'à force, plus personne ne va écouter ses monologues? On dirait un ado mystérieux qui se croit trop sombre. "Olala, regardez mon histoire tragique, ayez pitié de moi, bouhouhou. Le monde a été méchant avec moi, donc je vais être méchant, mais je suis quelqu'un de torturé". Tu parles? La plus grande torture qu'il a fait jusqu'à présent, c'est de nous ennuyer avec ses discours et me forcer à interagir avec les autres. Ceci dit, la fin de son discours n'était pas bête. Sous la pression, on peut faire certaines choses, mais je ne me considère pas comme horrible. Après, tout le monde n'encaisse pas de la même manière. Certaines personnes, comme moi, assument et continue d'avancer, tandis que d'autres intervertissent le pouvoir et la race des autres en faisant un caprice d'enfant gâté.

Il posa ensuite une question et d'un seul coup, tout changea. Tout le monde avait des yeux de la même couleur et semblait si fort, si gentil et admirable! Finalement, c'était pas si mal ici, on était ensembles avec nos amis! Je suis très contente qu'ils soient tous mes copains, et c'est une amitié qui ne prendra jamais, jamais fin. Je sentais Weiss serrer mon bras et je ne pus m'empêcher de la regarder dans les yeux et de lui sourire tendrement. Elle était si courageuse et admirable, c'est vraiment une personne intéressante! C'est dommage qu'elle ne s'entende pas avec mon autre amie blonde là-bas. Je crois qu'elle s'appelle Naomi, mais je ne suis pas sûre! Je ne suis vraiment pas une bonne amie pour oublier certains noms comme ça. Je me sentais coupable et inutile. Heureusement, la chaleur de Weiss me changeait les idées. Je lui caressais alors les cheveux pour la rassurer davantage, regardant autour de moi. Il y avait même un monsieur tout nu dans le coin! C'est bizarre, pourquoi il est nu? Je le saluais donc, lui souriant.

-Hey, monsieur tout nu! Viens avec nous, je vais te donner quelques habits si tu veux, tu dois avoir froid non?

Il avait des lunettes et des cheveux courts. Je sais même pas comment il s'appelle. Il était enchaîné à la fille de l'armée qui était avec nous dans notre groupe de 5. Je voyais ensuite Naomi se disputer avec Weiss et elles commençaient à se faire mal, et ça, c'était pas bien! Je m'interposais donc entre les deux, les regardant d'un air triste.

-Ne vous battez pas pour moi... je ne le mérite pas. Vous êtes toutes les deux mes amies.

Je caressais alors les cheveux de Naomi, avant de regarder son poignet et de lui sourire.

-Personne ne va me voler... j'appartiens à tout le monde! J'ai rien pour soigner ta blessure, je suis désolée... ne m'en veut pas. J'ai pas envie que tu me fasses la tête Nao. Tu comptes beaucoup pour moi.

Je pris ensuite Nao dans mes bras, écoutant au passage les déclarations braves du jeune homme là-bas. Il n'avait pas l'air méchant, au contraire, il montrait à tout le monde son courage! Je tenais la main de Weiss, voulant calmer les choses.

-Et si on se faisait une sortie tous ensemble un de ces quatre? Je suis sûre que si vous apprenez à vous connaître mutuellement, ça ira mieux entre vous deux! Vous pouvez aussi inviter Nia si vous voulez, elle est adorable!

Une sortie toutes les quatre, ça serait vraiment parfait! Ce sont mes amies, et les amies, on en prend soin! Sans elles, je ne serais rien, alors je leur dois absolument tout, même ma vie!
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Wendy Rivas le Mer 9 Déc - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 478
Inscription le : 26/11/2017
Né(e) le : 25/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1m63 / 58kg
Nationalité : Canadienne
Situation amoureuse : En couple avec Weiss, et mes biscuits avec Juwelen
Couleur(s) de parole : #006600
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t36-l-ainee-lawford https://sin-theatre.forumactif.com/t179-i-m-more-than-meet-the-eyes https://sin-theatre.forumactif.com/t74-dossier-scolaire-de-naomi-lawford

Mer 9 Déc - 18:06
Rp Terminé

28 avril
2020
Un conte de faits


Elle n'aime pas que je l'appelle comme ça, ça se voit sur sa tête. Raison de plus pour continuer de le faire. C'est elle qui a commencé, à me pousser comme ça. Non, pire, me tenir la main et oser ensuite me le reprocher. Comme si j'allais lui prendre la main moi-même, n'importe quoi. Et puis elle me soule, à toujours coller les gens autour de moi. je dis pas, je peux faire un peu d'efforts quand je n'aime pas quelqu'un pour rester calme à côté mais là, elle m'a cherchée.

Avant que j'ai le temps de dire quoi que ce soit de plus, je sens une violente douleur dans mon bras. Putain, j'avais oublié qu'elle avait récupéré un pouvoir de force avec le mélange de l'autre abruti. Ça fait mal... Si j'avais mon vrai pouvoir, elle aurait même pas pu s'approcher. C'était vraiment une idée de con, de tout redistribuer ! Il me soule, l'autre ! Et ça me fait chier de montrer de la douleur devant elle mais, en même temps, j'aurais dû mal à faire autrement. Je crois qu'elle m'a pété le poignet ! Ça fait mal, bordel... elle me paiera ça...

Je vois Wendy essayer de nous séparer, mais ça ne suffit pas à me calmer. Je ne suis même pas sûre que Nia y arriverait, en fait, tellement elle m'a mis les nerfs. Et la douleur n'arrange pas les choses. Arg. Ce qui est encore plus chelou, c'est que ça n'a pas du tout influencé l'interface sur mon bras, comme si elle était incassable. C'est sûrement le cas, je veux dire, c'est un truc racial ce bidule, ça se casse pas comme un vrai écran. Puis soudain, elle disparaît. Hein ? Qu'est-ce que...

En relevant un peu les yeux, je vois que Wendy a des petites oreilles sur la tête. Elle n'avait pas ça, avant. Ça veut dire que... Ah, c'est intéressant, ça. En me concentrant un peu, j'arrive à faire changer de couleur une partie de ma peau, et à faire bouger le collier autour de son cou. Parfait.

- Ça c'est pour mon bras.

Et avec un regard noir, je la projette contre le mur le plus proche aussi fort que j'ai mal. Très fort, donc. J'écarte doucement Wendy malgré tout avant d'aller me pencher sur la petite brune. Le choc n'a pas été assez violent pour la faire tomber dans les pommes, mais on doit franchement pas en être loin.

- Je ne t'ai pas touchée, cette fois. C'est mieux ?

Je sais qu'elle a un pouvoir qui la soigne, en temps normal. Mais pas de force, par contre, donc elle ne risque plus de me faire mal. Ça veut aussi dire qu'elle a récupéré son oiseau. C'est dommage, il est sympa, lui. Comme quoi parfois les associations se font mal.
Ⓒ  Naomi
paroles en #006600
Revenir en haut Aller en bas
Caindell Madrevan
BS |:| Quatrième année
Caindell Madrevan
Caindell Madrevan
Caindell Madrevan
BS |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 154
Inscription le : 21/06/2018
Né(e) le : 16/06/2018
Age : 5
Taille / Poids : 1m77 / 65kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Bébé mouton de Krystal
Couleur(s) de parole : #336699
Commentaire/citation : Ce monde est... compliqué.
https://sin-theatre.forumactif.com/t233-am-i-a-hero-now https://sin-theatre.forumactif.com/t1582-interface-memorielle https://sin-theatre.forumactif.com/t1026-dossier-s831-caindell-madrevan

Mer 9 Déc - 18:42
Rp Terminé
28/04/2020
Un conte de faits
Les chaînes finirent par tomber, libérant tout le monde une bonne fois pour toutes. Pas de blessé ou d'accident à déplorer, cette fois. Tant mieux. C'était frustrant, mais si tout le monde jouait le jeu, ils avanceraient plus vite et il y aurait moins de personnes à soigner. Et ça, c'était très bien. Il se fichait un peu de tous ces gens, à part Krystal, mais il n'était pas assez inhumain et insensible pour ne pas finir par craquer et relancer un de ces sorts qui puisaient autant dans son énergie que dans son ego. Il resta dans un coin pendant que les gens se remettaient de l'expérience en espérant que la porte se dépêcherait de s'ouvrir et qu'ils n'auraient pas à tuer le lapin pour ça. Sinon ça risquait de partir en débats de morale et il n'avait vraiment pas envie de perdre du temps avec ça.

Heureusement, ils n'eurent pas à en arriver là et une ouverture finit par s'ouvrir dans le mur, menant à une pièce extrêmement lumineuse où la voix d'Egon ne tarda pas à retentir. Tout ce qu'il disait, Caindell le savait déjà. Il l'avait découvert quand ils enquêtaient dans la cité souterraine et il était d'accord sur le principe. Il n'était pas là pour arrêter Egon ni s'en prendre à lui, juste pour récupérer ses capacités d'origine. Après ça, il était presque partant pour l'aider, éventuellement, mais pas tant qu'il aurait cette apparence et ces pouvoirs de soin. Vraiment pas.

La lumière s'atténua subitement et Caindell fronça les sourcils. Ça l'inquiétait un peu pour tous les autres. Les spores bizarres qui flottaient dans l'air ne lui inspiraient pas confiance. Et si ça les empoisonnait ? Dans le doute, il lança rapidement un sort général contre les empoisonnements, mais tout le monde semblait dans son état normal, à part peut-être un peu plus de tension. Si c'était quelque chose qui les agaçait... il ne connaissait pas la magie pour calmer les esprits. Il n'aimait pas cette race, en même temps. Mais pour protéger tout le monde, il pouvait bien faire une exception pour l'instant. Déjà, si jamais il y avait un effet toxique, ils seraient protégés pour un moment. Maintenant, il fallait trouver une manière de sortir de cette pièce, ou comprendre ce qu'il voulait. C'était quoi sa question, déjà ? En qui avez-vous confiance ? Il regarda autour de lui. Il s'inquiétait un peu pour tout le monde, à part pour Krystal qui avait le don de le mettre sur les nerfs avec une facilité déconcertante, mais confiance ? Pas grand monde. Il appréciait juste un peu plus le gars à lunettes, mais pas assez pour dire qu'il lui faisait confiance. Ah, si, il faisait confiance à la commandante de la brigade. Mais est-ce que ça comptait vraiment ?

Un combat éclata non loin et Caindell sursauta, s'avançant rapidement dans cette direction en oubliant ses interrogations pour le moment. Il passa à côté de Krystal en l'ignorant totalement, s'approcha des filles qui se battaient. L'une d'elles était blessée. Mais alors qu'il s'apprêtait à la soigner, il eut une drôle d'impression de malaise et la tête lui tourna. Il serra les dents, la tête vacillant un peu avant qu'il passe une main sur son visage. Et quand il leva la main pour utiliser un sort de soin, il aperçut l'interface qui venait de se redessiner sur son bras.

- Ah, enfin !

Ça voulait dire qu'il avait récupéré son pouvoir ? Il s'empressa de vérifier, regardant les personnes autour de lui. Il pouvait effectivement voir leurs caractéristiques au-dessus de leur tête et, à en croire ce qu'il lisait, certains avaient changé. Ça voulait donc dire que leurs pouvoirs étaient revenus. Était-ce bon signe ou mauvais signe ? La fille qui fut soudain projetée dans le mur le fit sursauter, et répondit par le même coup. ok, peut-être pas bon signe.

- Oh, Egon ! À quoi tu joues ?!

C'était quoi, son nouveau plan ? Il détestait se battre contre un ennemi invisible. Par mesure de précaution, il fit apparaître son épée dans sa main et en soupesa le poids avec un sourire satisfait. Qu'est-ce que ça avait pu lui manquer. Un petit soupir plus tard, il s'approcha des deux filles près du mur.

- Ce n'est pas le moment de vous battre.

C'était probablement le meilleur moyen de finir dans un mur lui aussi, mais il avait l'habitude d'affronter des ennemis plus forts qu'une fille capable de manipuler la gravité.

- Egon doit amplifier votre colère l'une envers l'autre pour que vous vous battiez.

C'était sûrement ça, l'effet des spores. Ça expliquerait pourquoi il avait tellement de colère sourde dans son cœur quand il regardait Krystal, alors qu'il n'était d'ordinaire pas du genre colérique. Bien sûr, il ne l'aimait pas - pas du tout, même - mais de là à avoir autant envie de la frapper ? Elle était insupportable et détestable peut-être, mais cette agressivité ne lui ressemblait pas.
#336699
Ⓒ Cain

Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 289
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m75 / 59 kg
Nationalité : America ! Fuck yeah !
Situation amoureuse : Bergère. Quoi ? Il y a des moutons partout chez moi
Couleur(s) de parole : #FFCC00
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 

Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
https://sin-theatre.forumactif.com/t256-salut-mon-chou-tu-veux-me-connaitre-que-c-est-mignon https://sin-theatre.forumactif.com/t354-don-t-be-jealous-of-my-fabulous-life https://sin-theatre.forumactif.com/t1451-dossier-u818-krystal-hamilton https://sin-theatre.forumactif.com/t398-call-me-baby

Mer 9 Déc - 21:20
Rp Terminé
Un conte de faitsBon, on peut passer à la suite ? Le temps c’est de l’argent, je tiens tout de même à le rappeler et le passage de pièce en pièce comment à être long. En plus je dois rejoindre Aydan pour boire un thé en fin de soirée. Et elle est déjà pas mal entamée. Je pose mes mains sur mes hanches après avoir jeté un coup d’œil à ma montre. Soupir. Ah la la.
J’observe la pièce alors que certains vont discuter. D’ailleurs j’y pense, le mec à poils a dû oublier de garder ses habits sur lui lors de la deuxième épreuve. C’était sûrement celui de la question concernant le fait de retomber sur ses pattes. Encore une bestiole qui fait perdre les vêtements des gens après transformation. J’ai un sourire amusé en l’observant puis glisse mon regard sur Ian. J’aurai peut-être dû « malencontreusement » faire tomber ses habits dans le trou sous mes pieds. On aurait eu quelque chose d’intéressant à regarder. Enfin bref.

Un nouveau passage s’ouvre pour nous conduire à une salle beaucoup plus éclairée. Je ferme un œil le temps de m’habituer puis observe la pièce. Et la voix d’Egon retenti. Ah, elle vient toujours de nul part, donc il n’est pas là. Un écran de caméra s’allume mais je ne le regarde qu’à moitié. Il parle de ce qui l’a fait devenir un monstre mais je suis déjà au courant, j’ai fait mes recherches. Alors au lieu de rester plantée comme un piqué je préfère aller près d’un mur pour poser ma main dessus et avancer, laissant traîner ma paume dessus. Il y aura peut-être des mécanismes cachés. Bon par contre ces mur lumineux m’aveuglent un peu alors je ferme les yeux pour continuer ma marche. J’écoute en même temps ce qu’il raconte, je peux largement faire deux choses en même temps et j’ai comme l’impression que son monologue sert à « gagner du temps ». Les autres fois il n’a pas été aussi bavard. Mouais...

- Et vous, en qui avez-vous confiance ?

J’entends un claquement de doigt et rouvre les yeux pour découvrir que la luminosité baisse. De petits spores flottent dans les airs et les yeux des gens autour de moi prennent leur couleur. Je plisse les paupières en observant ce phénomène. Super… Donc Egon a fait exprès de retenir notre attention pour nous affecter avec ces bidules lumineux. Pour le moment je ne sais pas encore les effets de ce pouvoirs mais je vais finir par le découvrir.
Je pousse un soupir en balayant la pièce du regard. Pour le moment personne ne semble tomber donc soit ces spores n’étaient pas empoisonnés, soit ça fonctionne à retardement. Ma tête s’incline sur le côté alors que je continue mes observations. Je n’ai pas l’impression de sentir de changement en particulier à part le serrement au cœur de tout à l’heure. C’est étrange…
Edelweiss repousse sèchement sa petite-amie en lui demandant de ne pas la toucher et je plisse les yeux. Je ne savais pas que leur couple allait mal.
Connor fait une réflexion hautaine et je hausse simplement les épaules alors que le psychologue se désintéresse soudainement du groupe pour s’isoler. Le couple que j’observais plus tôt commence à se quereller violemment. Wendy essaye de les séparer en arborant l’amour et les bisounours comme arme et je croise les bras, restant dans mon coin à analyser la situation.

Caindell passe à côté de moi en m’ignorant totalement et je hausse un sourcil. En soit ça m’est égal qu’il me considère ou pas. Je sais que c’est mon copain mais sa vision me dérange. Pourquoi je sors avec un garçon que je n’aime pas déjà ?

Un petit vertige interrompt ma réflexion un instant et mon premier réflexe est de regarder l’intérieur de ma paume. Je sens un changement en moi mais je ne sais pas encore quoi. Je vois des changements physiques autour de moi et je relie ça à nos races. D’ailleurs je ne peux plus lire les pouvoirs des gens. Anww dommage j’aimais bien faire mumuse avec la magie de Miki.

Edelweiss vole à travers la pièce et j’affiche une expression interrogative. Ce n’est pas normal qu’un couple se batte soudainement si fort. Comme si elles étaient passées de l’amour à la haine… Et là je crois que j’ai un déclique. Tous les comportements que j’observe sont illogiques. Comme s’ils s’étaient inversés. Un psychologue qui se fout de tout le monde -ça a été mon meilleur plan cul et pourtant le regarder éveille de l’agacement en moi la preuve qu’il y a un soucis-, des couples qui semblent se détester, une fille hautaine qui nous parle d’amour.  

- Oh, Egon ! À quoi tu joues ?!

Une lame apparaît dans la main de Caindell et je me focalise sur lui. Il m’agace à parler fort, je ne peux pas réfléchir… Mais si j’en crois ma logique de génie -hairflip- mes émotions envers lui sont sûrement inversées.

- Ce n'est pas le moment de vous battre.

Je finis par bouger, faisant claquer mes talons sur le sol alors que je me dirige lentement mais avec détermination vers mon « petit-ami ».

- Egon doit amplifier votre colère l'une envers l'autre pour que vous vous battiez.

Non, Naomi a toujours été connue pour être un peu extrême et colérique. J’ai entendu dire qu’elle avait balancé Nia dans un mur de la même façon qu’Edelweiss actuellement. Elle se comporte comme ça avec ses ennemis.

« Et vous, en qui avez-vous confiance ? »

Egon n’a fait que nous tester en nous mettant face à des épreuves physiques et psychologiques. Pourquoi les choses seraient différentes maintenant ? J’ai la sensation que cette tempête d’émotion est une sorte de mascarade.
Je me plante devant Caindell, sérieuse, sans faire attention à son épée. L’idée me déplaît mais la science avant tout.

- Je fais un test.

Et sans lui laisser le temps de se reculer, le glisse mes bras autour de son cou pour le ramener fermement contre moi. Puis je pose mes lèvres sur les siennes. C’est ce que fait un couple après tout, non ?

2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Mer 9 Déc - 21:20
Rp Terminé


Un conte de faits




Naomi avait mal. L’expression de son visage ne mentait pas et Edelweiss s’en satisferait pour l’instant. Même si son pouvoir de force l’avantageait, elle avait conscience de manquer d’énergie à cause de son jeun improvisé et voulait éviter de se battre. Si faire mal à cette blonde suffisait à l’éloigner, c’était parfait.

Wendy tenta de calmer les deux demoiselles et permis à la petite allemande de souffler. Elle était plus calme d’habitude… Enfin, la situation était étrange et oppressante, c’était normal d’être un peu plus sur les nerfs, pas vrai ?
Voir Wendy caresser les cheveux de Naomi eut tout de même un effet… irritant sur Edelweiss. Elle pu sentir une pointe de jalousie naître en elle mais préféra le garder enfouit dans ses émotions. Ne pas montrer de signe de faiblesse était important actuellement. Cela dit, la jeune fille tourna la tête pour ne pas se trouver témoin des élans d’affection de son amie envers cette blonde énervante. Tout en faisant cela, elle lâcha finalement le poignet cassé de son interlocutrice.

-Personne ne va me voler... j'appartiens à tout le monde! J'ai rien pour soigner ta blessure, je suis désolée... ne m'en veut pas. J'ai pas envie que tu me fasses la tête Nao. Tu comptes beaucoup pour moi.

Naomi ne méritait vraiment pas les faveurs d’une personne aussi gentille et admirable que Wendy. Malgré le fait qu’elle soit en tord, le jolie brune voulait tout de même la soigner. Un soupir échappa à la demoiselle, un peu agacée par la situation. Puis elle sentit un doux contact sur sa main et baissa les yeux. Doucement, elle entrelaça ses doigts à ceux de Wendy, se concentrant sur la chaleur de sa peau pour se calmer même si sa proposition ne l’emballait qu’à moitié. Faire une sortir à quatre alors qu’elle en détestait deux était un peu… rebutant. D’un côté elle voulait faire l’effort pour son amie et de l’autre, elle sentait qu’elle serait seule contre deux troubles-fêtes.

Une sensation étrange de malaise frappa la jeune fille qui ferma les yeux une seconde. Son corps était en train de lui jouer des tours encore une fois… Ou bien…

*Edelweiss !*

Immédiatement, la jeune fille leva la tête pour chercher l’oiseau qui venait de l’appeler. A nouveau, elle ressentait son énergie, sa présence dans ses pensées comme s’ils ne faisaient qu’un et un sourire s’esquissa sur son visage à cette idée. Elle avait l’impression de se sentir complète. Enfin…

- Ça c'est pour mon bras.

Une sensation de vent surprit Edelweiss qui vit la pièce bouger. Ou bien c’était elle qui volait ? Son corps s’écrasa contre un mur, bloquant d’un coup sa respiration alors qu’elle retombait au sol. Une grimace s’afficha sur son visage tandis qu’une douleur indescriptible traversa tous ses membres.
Difficilement, Edelweiss bougea pour tourner sur le côté avant d’être prise par une petite quinte de toux. Sa tête lui tournait. Ses yeux papillonnaient sans parvenir à faire la mise au point. Le monde avait l’air flou. Edelweiss eut un frisson glacé dans le dos.

- Je ne t'ai pas touchée, cette fois. C'est mieux ?

La voix lui parvenait terriblement étouffée. Que se passait-il ? Ses pensées étaient embrouillées. Tout ce qu’elle savait pour le moment était qu’elle souffrait du choc. Puis un son résonna dans sa tête. Son oiseau essayait de la maintenir éveillée. Edelweiss ferma les yeux en entrouvrant la bouche pour récupérer son air. Puis, instinctivement, elle appela à l’aide son compagnon ailé. Elle ne pouvait pas le voir, ne savait pas trop où il était, mais elle sentait sa présence près d’elle. Une douce chaleur envahie ses poumons alors que la douleur commençait à s’estomper lentement. L’expression de la demoiselle se détendit légèrement à mesure que le soin pénétrait sa peau. Son pouvoir était revenu… Cela voulait-il dire qu’elle ne verrait pas Egon finalement ? Elle aurait tellement voulu lui parler…
Mais si elle avait récupéré son pouvoir, cela voulait dire qu’elle pouvait se venger pour cet affront. Certes, elle n’avait plus la force de Maëlys, mais elle pouvait toujours empirer une blessure déjà faite… Edelweiss rouvrit les yeux pour chercher Naomi du regard mais ce fut son oiseau qui entra dans son champ de vision.

*Que fais-tu Edelweiss ? Pourquoi autant de haine et de colère envers ta petite-amie ? Tu… Tu l’aimes tellement, qu’est-ce qu’il t’arrive ?*

Elle l’aimait… tellement ? Edelweiss fronça les sourcils, incapable de comprendre les paroles de l’oiseau. Mentalement, elle lui demanda de s’écarter mais il ne bougea pas, continuant de se concentrer sur le soin qui opérait. Plus ils seraient focalisés dessus, plus il sera efficace. Il fallait qu’elle se calme et travaille avec lui.
Edelweiss se sentait un peu perdue. La douleur disparaissait petit à petit mais pas le trouble de sa pensée. Pourquoi Juwelen venait-il d’affirmer qu’elle aimait cette fille pourtant insupportable ?  

*Parce que c’est la vérité Edelweiss ! Tu ne te souviens pas de votre rencontre ? De tous les moments que vous avez passé ensemble ? La fois où elle t’as sauvé la vie ? Et votre mise en couple… Je ne t’avais jamais senti si heureuse ! Je ne comprends pas ce qui se passe...*

Doucement, Edelweiss se redressa pour s’asseoir. Elle savait que son oiseau ne mentait pas, elle sentait comme il était sincère et cette pensée troubla toujours plus son expression… Son cœur lui faisait un peu mal. C’était vrai… Elle se souvenait de sa chute. Elle se souvenait de ses bras autour d’elle qui l’avait arrachés à la mort. Elle aurait dû être reconnaissante pour cela, n’est-ce pas ? C’était un ordre plus logique des choses. Alors… pourquoi lorsqu’elle essayait de puiser dans sa mémoire, l’image de Naomi ne faisait que réveiller de la haine ?

Une partie de son âme tentait de la rappeler à l’amour. L’autre hurlait sa haine et son mépris. Comme si elle était à la frontière de deux horizons diamétralement opposé. Sa tête commençait à lui faire mal. Elle était tellement fatiguée. Les cauchemars ne voulaient pas partir. La honte des révélations non plus. Et maintenant ses émotions tombaient dans le chaos.
A bout de nerfs, Edelweiss sentit des larmes couleur sur ses joues.

- Was geschieht mit mir...?1

_________________________Notes____________________________

1. « Que m'arrive-t-il...? »




Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 24
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Mer 9 Déc - 21:25
Rp Terminé

Race : Dryade
Pouvoir : Invisibilité
Le discours d’Egon passe mais je ne bouge pas. Je reste complètement immobile, une main posée sur ma bouche et mon pif. Pendant qu’Egon parle encore, mon regard se porte régulièrement autour de moi, observant les autres. Leurs réactions, leurs expressions, tout. Puis la lumière s’éteint. Je retire ma main de mon visage et croise les bras, observant toujours tout le monde. Leurs yeux changent pour prendre une magnifique couleur bleue. Quoi ? Ce n’est pas parce que c’est mauvais signe que je ne peux pas trouver un truc beau.

Je ne dis rien, je ne bouge pas. Contrairement à tout ce beau monde, mes yeux n’ont pas changé de couleur. Ils sont restés noirs. Je fronce toutefois les sourcils alors que Naomi s’adresse à moi. Lui avoir parlé ? Non. Je lui réponds donc d’un simple mouvement négatif de la tête. Peut-être un télépathe qui joue avec ses nerfs ou une hallucination mais je n’y suis pour rien.

Alors que ça devient le bordel dans la salle et que certains commencent même à se battre, j’observe tout sans agir. J’esquisse même un léger sourire lorsque je vois le poignet de la blonde craquer sous la pression qu’il subit. Ouch, ça a dû faire mal ça. Je la plaindrais presque.

Les disputes se poursuivent jusqu’à ce que les autres ressentent une sorte de malaise. Je décroise finalement mes bras et porte l’une de mes mains dans le dos, attrapant un objet invisible pour eux. À moi d’entrer en action cette fois. Ca tombe bien, je commençais à m’ennuyer avec cette petite bande d’idiots. Tandis que tout le monde reprend leurs esprits, ma main se tend en avant, laissant apparaître subitement une arme à feu. Sans attendre, je presse la gâchette et touche Alicia en pleine tête, la laissant s’effondrer au sol.

Je ne m’arrête pas là. Sourire aux lèvres, je m’avance vers Marco et pose directement l’arme sur sa tempe avant de tirer une seconde fois. Aucune hésitation dans mes gestes. Ils me font pitié. Un rire s’échappe de mes lèvres alors que j’observe à nouveau tout le monde.

- Et vous prétendez vous connaître.

C’est bien la preuve que non. Ils ne se connaissent pas du tout. Mon visage se brouille et mon apparence change lentement. Yeux blancs, cheveux noirs et formes un peu moins généreuses que la rouquine. L’arme toujours en main, mon regard se porte encore sur les autres, impatiente de voir leurs réactions face à cette tromperie dont ils viennent d’être victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Mer 9 Déc - 21:43
Rp Terminé
La situation dégénère, la tension monte, les événements prennent un tournure qui semble difficilement contrôlable quand, soudain, vous voyez l'une d'entre vous, jusque là immobile au milieu de la pièce, les bras croisés, faire apparaître une arme à feu et tiré coup sur coup sur deux de vos camarades qui s'effondrent, morts sur le coup. Sur une remarque moqueuse, arme toujours en main, elle reprend sa véritable apparence, celle d'un démon aux yeux laiteaux et aux cheveux sombres, qui vous regarde de haut.

► Le choc est suffisant pour que toutes les personnes qui connaissent un minimum Nia en dehors de l'event soient brusquement libérées de l'effet des spores.
► Aucune trace de la vraie Nia. Elle ne se trouve visiblement pas dans cette pièce.
► Les autres personnes sont toujours sous l'emprise de l'inversion d'émotions.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Jeu 10 Déc - 15:16
Rp Terminé
Protée Ablon
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
RACE : Blob changeforme
POUVOIR : Silence
TAILLE / POIDS : Variable selon la forme
MÉTIER : Documentaliste
Un conte de faits
ft. eux

342 mots
Actions et pensées en : Italique
dialogue en #cc0000


Bon  après  mainte  péripéties, nous  voila enfin libéré  de nos  chaines..  Pas trop tôt, c’est que j’en avait marre  d’être  enchainer  à des gens si stupide qu’ils n’arrivaient même  pas à suivre des directives. Je comprenais pourquoi la planète aller aussi mal..  Franchement quel  équipe à la noix…  Je soupira et me  leva, toujours aussi nu et toujours aussi  transparent.  Je me rendis compte que je ne me sentais  pas  bien ici,  à part ma bibliothèque,  il y  avait très  peu de chose qui me retenaient à Londres..  Peut être que je devrais aller voir  ailleurs, l’australie peut être ? Cela  faisait  qu’un an que je travaillais ici mais, je crois qu’il était peut être temps de donner ma  démission, j’étais pas à  ma place ici.. Je regardais ses gens qui n’en avait strictement rien à  foutre  de moi qui agissais  comme-ci mon existence  même  n’étais pas  réelle et j’avais la sensation que ma place n'était pas ici… Je ne me sentais pas bien parmi eux.  je chuchota presque pour moi même:

Je veux partir….

Mon coeur se serra soudainement  et étonnement,   je me sentis  mieux.  Les  gens avaient l’air très soudainement  plus  intelligent et bien plus intéressant.  IL y a même une  adorable  demoiselle qui me proposa des vêtements ! Si c’était pas chou !


Oh… je vous remercie ! Quel délicate attention, vous etes adorable  ! C’est avec  plaisir que j’accepte !

On m’avait remarquer, c’était presque décevant !  J’eu pas  vraiment  le loisir de  savourer ce moment.  Voila que soudainement… Je perdis à nouveau  ma  forme  humaine  je me retrouva  comme j’en avais autre  fois l’habitude.. j’étais redevenue un blob.  Je regardais  les gens  tous aussi haut  les un que les autres. heureusement pour  moi,  je maitrisais  toujours mes pouvoir et je pu  rapidement reprendre  forme humaine. Je retrouva  ma longue chevelure  noir,  mes yeux rouge et ma marque. Je ne comprennais pas, je sentais une pointe de tristesse, pourtant  j’avais éspéré  ce moment. Bon par contre  l'histoire  avec l'autre..  pas compris,  de toute façon je l'a connaissais pas, je comprenais même pas pourquoi  ça m'intéresser .  


Revenir en haut Aller en bas
Ellie Mayfield
S |:| Licence 3
Ellie Mayfield
Ellie Mayfield
Ellie Mayfield
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 131
Inscription le : 01/06/2020
Né(e) le : 20/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 165cm / 50kg
Nationalité : Américaine / Anglaise
Situation amoureuse : Après rupture ;-;
Couleur(s) de parole : #F97E32
https://sin-theatre.forumactif.com/t1300-le-battement-d-ailes-d-un-papillon-ellie-mayfield-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t1494-au-fil-du-temps-ellie-mayfield#12262 https://sin-theatre.forumactif.com/t1316-dossier-u835-ellie-mayfield https://sin-theatre.forumactif.com/t1436-les-tweets-d-ellie

Ven 11 Déc - 21:18
Rp Terminé
Fafnir
S |:| Licence 2


Black out the sky. All things must dieThis is the end
Here's where you'll die
Legends have scattered
So just say goodbye
( All Things Must Die ~ Jeff Williams feat. Casey Lee Williams )
Combien de temps suis-je resté coincé dans cet univers flottant et puant d'ennui ? Un espèce de monde bloqué entre la réalité et le chaos, des méandres sombres et écœurantes au bout de seulement quelques minutes passées à y être englouti. Je suis un dieu. Qui a osé m’emprisonner dans une boite sans fin de vide et de stagnation ? Qui a osé ?! Je ferais vivre un enfer à ce cloporte assez prétentieux pour vouloir enfermer un dieu !!

J'inspire alors que je me redresse, sentant à nouveau l'air sur sa peau. Sa peau. Mais pour le moment, la mienne. Des plaques sombres et rigides viennent recouvrir sa petite peau blanche et fragile comme du papier calque. Mon armure noire s'effrite au niveau de ses extrémités pour mieux pouvoir les bouger. Ses doigts s'effilent pour former des griffes acérées que je m'amuse à bouger. J'ai l'impression d'avoir perdu l'habitude de bouger, comme si j'étais rouillé. Pff.
Des veines de la couleur d'un volcan en fusion se dupliquent en petites ramifications pour courir sur sa peau. Ses cheveux roux prennent la teinte d'une flamme crépitante alors que des plaques étirent ses joues tout en mangeant une partie de sa peau. Un souffle chaud échappe à sa bouche, comme si elle avait un brasier au fond de sa gorge. Et j'ouvre nos yeux. Leurs pupilles se sont éclairés d'une lumière rougeâtre tandis que leurs blancs ont prit une couleur d'or.

Un rictus incandescent déforme notre bouche alors que je m'étire. Mon grave et rauque se chevauche en écho à sa petite voix flûtée.

Enfin libre.

Je balaye la pièce du regard pour observer le groupe avec qui je me trouve. Hm... Je ne sais pas ce qui se passe mais ça me plait. Il y a des larmes, des personnes blessées et deux autres mortes. Une femme aux yeux de lune et à la chevelure corbeau tient une arme et mon sourire s'étend. Et si on ajoutait un peu de chaos à ce qu'il se passe ? Après tout, cela fait des jours que je n'ai même pas pu sentir la moindre sensation.
Je pose mon poing dans ma main pour faire craquer mes os puis, avec un sourire, je m'adresse à l'assemblée.

Après autant de temps coincé dans l'ombre et le vide, j'espère que l'un d'entre vous sera assez intéressant pour me distraire avant que je réduise en miette l'inconscient qui a osé m'enfermer !

Un jeune garçon aux cheveux blonds comme les blés munit d'un bras d'or se tourne avec un grand sourire et tente de me porter un coup au visage avec une lance dorée. Je me retiens de rire en voyant son arme disparaître à mesure qu'elle traverse la gomme de mon hôte.

C'est tout ? Très décevant...

A mon tour d'attaquer. Je lui lance mon poing dans la figure immédiatement, usant de ma vitesse et de ma force de dieu pour le mettre à terre. Lui d'abord. Ensuite je passerais en revu les autres personnes dans la pièce. Puis je chercherai l'insecte qui m'a enfermé pour lui faire regretter son geste au centuple !
Ⓒ ️ 2981 12289 0

HRP:


Dernière édition par Ellie Mayfield le Ven 11 Déc - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Ven 11 Déc - 22:48
Rp Terminé


Un conte de faits




Un petit roucoulement désolé la fit lever les yeux. Son oiseau la regardait avec un air à la fois triste et compatissant. Il pouvait sentir la détresse et toute l’incompréhension dans l’âme de sa maîtresse. Il pouvait sentir la peine et la douleur qui avait marqué ses émotions depuis toute cette soirée. Mais il sentait aussi son envie de parler à cet homme qui lui faisait vivre tout ceci. Doucement, il se rapprocha alors qu’elle le suivait des yeux. Il ne savait pas bien quelle était la situation, il n’avait accès qu’à des fragments de mémoires lorsque ces derniers traversaient sa tête, mais il était certain d’une chose, elle avait besoin de soutien. Alors il perdit son ton interrogatif pour l’adoucir et simplement lui parler.

*Calme-toi Edelweiss. Tes émotions te jouent sûrement des tours par un biais magique. Ce n’est pas de ta faute…*

Quand bien même… Si en temps normal elle aimait vraiment Naomi, alors elle avait consciemment brisé son poignet. Et même en se répétant cela en boucle, elle ne parvenait pas à ressentir autre chose que de la satisfaction et de la haine. Et ces sentiments lui enserraient le cœur d’une sensation brûlante et étouffante. Un sanglot noua sa gorge alors qu’elle porta une main à ses yeux, comme si ce geste pourrait l’aider à contenir les larmes.

Puis un coup de feu.

Le sursaut qui secoua le corps de la jeune fille n’avait jamais était aussi tremblant. Elle ne voulait pas voir ce qu’il s’était passé, pourtant sa main se décolla de son visage. Ses yeux se portèrent sur la pièce. Le chaos qui y régnait enflammait l’atmosphère d’un odeur de fer. Certaines personnes se battaient dans un coin. D’autre s’embrassaient. L’amie de Nia avait prit une forme démoniaque terrifiante et semblait chercher un adversaire. L’amie de Nia… Nia…
Les yeux d’Edelweiss glissèrent sur le sol pour observer la tâche de sang qui grandissait petit à petit. L’élève à terre avait reçu une balle dans la tête et semblait être morte sur le coup. Les larmes de la petite allemande s’estompèrent alors qu’un immense vide s’empara de son esprit. Le trajet de ses iris argentées continuèrent leur route pour remonter vers Nia. Elle avait une arme à la main, pointée sur la tempe d’un étudiant qui fut tué aussi.
Et le choc fut tel qu’Edelweiss en avait le souffle coupé, la bouche légèrement entrouverte et les yeux emplis d’incompréhension. Petit à petit, elle sentit la haine partir. Tout ce qu’elle fut capable de ressentir à cet instant était un trouble immense. Un trouble si profond dans son cœur qu’elle eut l’impression de manquer de s’effondrer en pièce.

Nia…

- Et vous prétendez vous connaître.

Les cheveux roux de son amie prirent une teinte d’ébène alors que ses yeux viraient au blanc. Son corps changea ainsi que son apparence. Qui…? Qui était cette femme ? Et surtout, qu’avait-elle fait de Nia ? Comment Edelweiss avait pu échapper quelque chose d’aussi grave ? Depuis combien de temps ?

Le couloir.

Après s’être téléportée et d’avoir retrouvé tout le monde, son comportement avait changé. Elle était différente, plus distante, moins inquiète pour Edelweiss, moins perturbée par les pièces closes. Et la petite fleur avait mit cela sur le compte de la situation particulière dans laquelle elles étaient. Elle pensait qu’elle était sur les nerfs, qu’elle était perturbée. Mais elle était trop obnubilée par la santé de sa petite-amie pour vraiment comprendre.

Elle avait délaissé sa colocataire... Elle aurait dû comprendre. Elle aurait dû voir que son comportement était anormal. Elle aurait dû… A quel point était-elle une mauvaise amie pour n’avoir remarqué qu’à moitié ? Et maintenant, elle se retrouvait au pied du mur, coincée et incapable de savoir quoi faire. L’inquiétude de ne pas savoir ce qu’il était advenu de son amie la rongeait de l’intérieur. L’inquiétude pour le poignet de Naomi lui faisait mal. Comment pouvait-elle se battre et continuer à avancer dans ces conditions ? Elle voulait seulement parler à Egon… Seulement lui parler… Comment les choses avaient-elle pu dégénérer à ce point ?

Son oiseau resta silencieux jusqu’à ce qu’elle l’interpelle. Puis il lui donna son accord mental. Ses ailes se déployèrent pour qu’il prenne son envole et aille se poser sur l’épaule de Naomi. Il lui adressa un regard avant de pencher sa tête vers son poignet.
Au même moment, Edelweiss ferma les yeux. Son médaillon s’illumina d’une douce couleur rougeâtre. Puis une lumière blanche sembla sortir du front de Juwelen pour glisser le long du bras de Naomi. La sphère atteignit son poignet et commença à tournoyer autour.

Inspirant doucement, Edelwiess se releva. Lentement, très lentement, elle commença à avancer vers celle qui avait volé l’apparence de sa meilleure amie. A chaque pas qu’elle faisait, elle pouvait sentir une douleur enrober son propre poignet. C’était bon signe… Naomi était en train de guérir… Mais la jeune fille n’arrivait pas à regarder sa petite amie. Elle se sentait mal pour l’avoir blessée. Et puis… Voir son beau visage, ses yeux verts et ses cheveux d’or suffirait à faire s’effondrer toute sa motivation. Parce qu’en ressentant à nouveau tout l’amour qu’elle lui portait, elle hésiterait. Elle était déjà largement assez terrorisée par ce qu’elle comptait faire…

Mais il fallait qu’elle le fasse. Egon avait prit son amie. Elle avait besoin de comprendre. Elle voulait que toute cette folie s’arrête. Elle voudrait juste… Juste qu’il lui fasse un signe.
La douleur qu’elle ressentait au poignet s’intensifia mais elle lui semblait dérisoire par rapport à celle qui pressait son cœur et ses poumons. Son regard se teinta de tristesse. Cette même tristesse qu’Egon avait affirmé avoir vu dans ses yeux, lorsqu’elle les avait posé sur le toit.
Elle était fatiguée. Elle ressentait toujours cette compassion pour lui même si elle souffrait d’une peine grise et brumeuse. Elle avait peur aussi, un peu. Que pouvait-elle faire d’autre ?

Elle s’arrêta devant la femme inconnue pour prendre doucement la main qui tenait l’arme sans toucher au pistolet. Puis elle la porta vers elle avant de poser le canon sur son propre front.
Son corps tremblait légèrement. Certes, Egon avait dévié la flèche mais il n’avait pas répondu à ses appels après cette événement. Et puis… Edelweiss n’avait pas de garanti que cette femme l’épargne, au fond…
Elle priait tous les dieux existants pour réussir à faire une différence. Réussir à atteindre Egon. Ne pas mourir… Mais si son plan depuis le début était de les condamner après toutes ces épreuves, elle préférait choisir d’aller au devant de la mort plutôt que de la subir. Elle l’avait déjà fait deux reprises après tout...
Edelweiss regarda la femme aux cheveux noirs comme si c’était lui. Elle avait la défaitiste sensation qu’elle ne pourrait jamais le voir ou discuter. Alors elle lui parlerait à travers sa complice. Sans agressivité. Sans ton accusateur. Sans reproche. Simplement… quelques mots.

- C’est vraiment ce que tu veux, Egon… ?

Le corps droit, un bras le long du corps et l’autre main sur celle de la femme aux cheveux noirs, elle attendait en silence. Son regard avait toujours cette même expression, levé tristement vers celui de celle en face d’elle.
Que pouvait-elle faire d’autre ?


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Sam 12 Déc - 1:41
Rp Terminé
Wendy Rivas
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
RACE : Foxrite
POUVOIR : Requiem du souvenir
TAILLE / POIDS : 1m65 / 58 kg
CLASSE : B2
Un conte de faits
J'étais avec mes amies et ça n'allait pas, mais alors pas du tout entre elles! J'aime pas voir Naomi et Weiss se disputer, ça me rendait toute triste! Alors quand Weiss se fit expulser contre le mur, mon premier réflexe fut de courir vers elle pour prendre de ses nouvelles. J'étais très inquiète, remarquant soudainement que je courrais plus vite qu'avant, et que mes oreilles étaient revenues.  Ça voulait dire que j'avais récupéré mes capacités d'origine? Oh, chouette ça! Mais je n'ai rien pour soigner Weiss et Naomi, c'était vraiment dommage. Arrivée auprès de Weiss, je la regardais, mal en point.

-Weiss? Ça va? S'il te plaît réponds moi...

Je me tourne ensuite vers Naomi, les yeux empli de tristesse, ne pouvant contenir mes larmes. Cette situation me faisait mal, c'était trop dur pour moi de voir des amies se battre de la sorte. Je la regardais dans les yeux, alors que j'étais à genoux pour être auprès de mon amie.

-Pourquoi tu as fait ça? C'est ... c'était méchant!

J'éclatais en sanglots, tenant la main de Weiss, ne pouvant plus me retenir. Tout ça, c'était ma faute, si je n'existais pas elles ne se seraient pas prises la tête par jalousie! C'est horrible... je m'en voulais tant! Elles n'avaient pas le droit de souffrir par ma faute! Je la regardais donc, m'excusant.

-C'est ma faute ... Pardon. Je ... je voulais juste qu'on soit toutes amies... je vais faire le nécessaire. Promis!

Si tout était de ma faute, tout ce que j'avais à faire, c'était disparaître, et ne plus jamais me montrer! Comme ça, il n'y a plus aucune raison de dispute! Je me préparais donc à utiliser mon pouvoir pour me faire oublier et faire cesser tout ça, quand un coup de feu retentit, me faisant sortir de mes pensées tristes. Regardant au loin, je vis mon amie Nia se transformer en quelqu'un que je connaissais pas. Quelqu'un de pas gentil. Il y avait du sang, des cris, de la peur. C'était horrible. Et personne ne faisait rien! Je devais faire quelque chose! Je n'avais pas le temps de réfléchir que je m'élançais, droit vers l'imposteur. Je m'en voulais de ne pas avoir vu que ce n'était qu'une copie de mon amie. Weiss se levait lentement et elle se dirigeait vers la femme avec l'arme en main. Je ne comprenais pas pourquoi elle faisait ça... Elle avait tué deux personnes et elle s'était lentement avancée pour faire face à la dame aux yeux blancs. Pourquoi... elle allait m'abandonner... c'est ça? Je suis une si mauvaise personne... si elle préfère elle à moi. Le canon de l'arme était sur sa tête... mon coeur se serrait. Je courrais alors le plus vite possible, pour l'empêcher de faire ça, déviant le canon, pour l'empêcher de tirer. Me retrouvant en face d'elle, je lui dis ce qui me passait par la tête.

-Ne fait pas ça! T'es pas obligée de mourir... j'ai pas pu t'empêcher de souffrir, mais je ne l'ai pas fait exprès... Weiss... je ...

Je pris son visage entre ses mains pour l'embrasser brièvement sur les lèvres. Elle... elle était plus que mon amie. J'aimais tout le monde, mais elle, c'était différent. Elle avait trop souffert par ma faute, et je devais la soigner, mais je suis inutile, si inutile. Peut-être qu'avec ce baiser, elle comprendra. Elle me fait fondre, alors je devais faire de même avec mes intentions! Je me tournais alors vers l'intrus, la regardant avec un sourire libérateur.

-Prends moi plutôt. Elle est trop bien pour mourir. Je ne veux pas que le monde souffre davantage. Laisse les partir...

J'espère qu'elle m'écoutera et que tout sera réglé. Personne a le droit de souffrir ici, c'est trop injuste et pas gentil.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ian Stevens
H |:| Psychologue/Sexologue
Ian Stevens
Ian Stevens
Ian Stevens
H |:| Psychologue/Sexologue
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 171
Inscription le : 15/03/2019
Né(e) le : 30/05/1994
Age : 29
Taille / Poids : 1m81 / 67kg
Nationalité : Anglo-Japonais
Couleur(s) de parole : #4BAFA2
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t634-fiche-du-psychologue-stevens-finie#4682 https://sin-theatre.forumactif.com/t1306-la-vie-d-un-homme-sexy-ian

Sam 12 Déc - 14:59
Rp Terminé
Un conte de faits ▬ Event


Il n’avait que faire de ce qu’il se passait autour de lui. Il n’avait que faire de tous ses enfants qui se jetaient dans la gueule du loup simplement pour valoriser leur égo. Ils veulent mourir, soit, ce n’est pas ses affaires. Pourquoi était-il là d’ailleurs ? Il avait vraiment mieux à faire… Il pousse un soupir. Tout le monde continue à se disputer, à se battre, et le psychologue se calle contre un mur brillant. Ils ne peuvent pas se taire ? Il ne peut pas réfléchir à un moyen de sortir d’ici avec tout ce brouhaha ambiant…
Mais soudainement, il est pris d’un léger vertige. Sa main se porte à son front alors qu’il se tient au mur. Qu’est-ce qu’il se passe… ? C’était quoi ça ? Il reprend doucement ses esprits quand une sensation familière apparait dans son bas-ventre. Il écarquille les yeux, portant ses mains à son ventre, puis les mettant devant son visage pour les observer. Il se concentre quand les phéromones des gens l’entourant apparaissent soudainement, venant chatouiller ses narines. Il ressent tout. L’énergie… Les délicieuses odeurs… Le désir… Ce désir qui le porte irrésistiblement. Il est de nouveau lui-même ! Son sourire s’élargit et son regard s’éclaire d’un rouge flamboyant avant de redevenir vert. Enfin !!

Il pourrait se nourrir de quelqu’un ici ? Il a faim… Très faim… Techniquement, ça fait un mois qu’il ne s’est pas nourrit~ Il regarde autour de lui. Et voyant Krystal embrasser son « copain », Ian fait la moue… Dommage… Il aurait aimé jeter son dévolu sur elle… Comme à l’époque. Et puisqu’elle l’insupporte, il en aurait profiter pour se débarrasser d’elle. Mais il n’est pas du genre à squatter un couple. Il cherche encore quand des coups de feu retentissent, le faisant sursauter. Il tourne la tête pour finalement voir Nia tuer à bout portant un garçon qui était avec eux. Ian a un mouvement de recul et fronce les sourcils. Nia ?
Non… Ce n’est pas elle… Doucement elle change… Ses yeux deviennent d’un blanc laiteux… Ses cheveux noirs comme les ailes d’un corbeau… Qui est-elle ? Où est Nia ? Edelweiss ?
Soudainement, il cherche sa patiente, quand il la voit, le regard figé sur la femme aux yeux laiteux, son cœur se brise. Il sait. Il sait à quoi elle pense. Il le lit dans ses yeux.

Deux se mettent à se battre, mais Ian les ignore, il est concentré sur la jeune allemande. Il doit faire quelque chose. Quand elle s’avance, il a un mauvais pressentiment. Il doit la protéger. Il doit tous les protéger de cette femme. Vite. Quand elle arrive à sa portée, Ian s’avance à son tour, lentement, sur ses gardes. Il est trop loin. Il faut qu’il se dépêche, avant qu’un drame n’arrive. Mais quand elle place le fusil sur son front, son sang ne fait qu’un tour.


▬ Non !!

Il se précipite à leur portée alors que Wendy se rue sur Edelweiss et Ian tire la femme aux yeux laiteux pour river son regard dans le sien. Elle ne doit pas faire de mal… Et elle ne doit pas mourir non plus. S’il est redevenu lui-même, alors tout ira bien. Son regard ancré dans le sien, espérant qu’elle n’ait aucun bouclier mental, il murmure à son intention.

▬ Vous ne voulez plus faire de mal à personne dans cette pièce…

Il l’observe, alors que quelque chose attire son attention. Il tourne la tête, quand il voit Wendy embrasser sa patiente. Il sursaute, écarquillant les yeux. Euh… quoi ? Il vient de se passer quoi là ?
Wendy s’exclame qu’elle ne doit pas tuer Edelweiss, qu’elle doit la tuer elle et Ian a un frisson. Qui est-elle ? Où est la Wendy qui a organisé un viol collectif ? Il cligne des yeux et lui dit.


▬ C’est bon Wendy. Personne ne mourra. Te…t’inquiète pas.

Il fronce les sourcils, perturbé et lâche la femme. Avant de s’adresser de nouveau à elle.

▬ On n’est pas venu pour combattre Egon. Enfin… Pas tout le monde… On veut juste lui parler.

Ⓒ By Halloween sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Sam 12 Déc - 15:14
Rp Terminé
Thomas Lynch
BL |:| 2ème année


Un Conte de FaitsEvent


Il n'a pas fallu longtemps pour que la personne derrière tout ça s'affiche sur une sorte d'écran, à l'abri, sans courage comme tous les "grands méchants" clichés.

Après il sort son vieux monologue cliché... Mais il y a quelquechose dans ses paroles qui me pique particulièrement. Ses mots concernant "choses horribles par la force de ce qui vous est arrivé"... Ça me donne un mauvais arrière goût à la gorge. On me met non seulement du sel dans la plaie mais on agite le couteau!

Il finit son espèce de moquerie alors que je me relève avec un claquement de doigt. Ouais, bon c'est quoi le truc cette foi...

Gnn...

Un petit quelquechose me serre un peu. Il a foutu quoi? Du poison dans l'air?
Hé! Qu'est ce que...
Ils se... battent? C'est assez surréel. Pourquoi font-ils ça? C'est étrange... Je me tourne là où était la télévision. Hum.. C'est dommage, j'ai l'impression que j'aurais bien apprécié de l'entendre un peu plus finalement.

En tout cas cette histoire est assez cheloue. Je me demande bien ce que pourrait être le défi ce coup-ci... Pourtant on dirait que ça affecte certaines personnes mais pas d'autres. Bon c'est assez intéressant, je me demande ce qu'il compte faire avec ça. Il doit bien y avoir une sorte de soluce à deux balles pour sortir...

Je flemarde un peu à marcher un peu à regarder les bastons, les embrassades. Ça ferrait du bon matériel pour des nouvelles...

Aïe!

Un mal de crâne me prends d'un coup. Je remonte une main à mon front et je frotte un peu. Bordel les migraines c'est pas le moment! Enfin... J'ai plus l'impression de perdre mon équilibre que d'avoir mal mais...

C'est très étrange tout ça.

Je retire ma main pour remarquer qu'elle me parrait assez brillante soudain. Mon bras gauche entier reprends cet aspect étrange comme... comme pendant cette fois avec le kidnapping de Lova... Il brille d'un air doré avec une sorte de texture comme la surface d'un soleil bougeant doucement. Mes cheveux sont devenus d'or et mes yeux ont repris leurs couleurs mais avec bien plus de force.

Je sens encore un coup dans la tête. Des fragments de mémoires qui ne sont pas les miennes passent de temps en temps. C'est... chaotique. J'ai du mal à me retrouver dans mes pensées. Je crois voir des visages, du sable, du marbre, des palais et des tombes... C'est... c'est quoi déjà mon nom?
Adonis?
Dumizid?
Thomas?
Ce mal de crâne est terrible, c'est comme avoir la mémoire d'une douzaines de vies rêvées et il faut retrouver laquelle est réelle... Aucune? Toutes? Qu'est-ce que c'est que ça? J'ai jamais vécu ça! Ou ai-je déjà vécu? Je l'ignore, je ne sais même plus mon nom!

Ishtar? Yada tua? Baga xšāyaθiya ida! Eum... comprends pas...

Je respire rapidement et fortement mais quelquechose me calme doucement. Une sorte de confiance, de fiertée... pour quelquechose? Pour moi-même? Hein? Je ne sais pas si on peut comprendre, je parviens à peine moi-même...
Tout semble chamboulé dans ma tête. C'est comme deux personnes essayant de se partager la même chaise.

Tout ce que je sais c'est ce que je ressens et je.... Je me sens tout puissant. Je bouge lentement mes doigts. Je... Je souris. Je peux ressentir les flammes entre mes mains mais aussi les éclairs, la force, la vitesse, la vitalitée. Je sens mon sang pomper dans mes veines avec un rythme qui me donne cette impression d'être un demi-dieu.

J'ai l'impression de me perdre un peu, comme si quelquechose ou quelqu'un d'autre pensait pour moi... mais c'est moi? Etrange, je sais....
J'ai cette envie de juste... lacher... laisser cette force me guider. Elle est si forte... Je suis si fort...

Je...

Oui...

J'ai un nom je crois, un nom plus vieux...

C'était quoi déjà? Je crois que ça voulait dire... A la fois Forgeron, Guerrier... Ah oui...
C'est vrai.




Je remet mes mains sur le côté et j'inspire un bon coup. Autours de mon corps apparait une armure perse antique à l'aspect étherée et doré. Je passe une main dans mon dos que se matérialise une longue lance avec une pointe à trois têtes en vagues. J'ai cette impression de familiaritée alors que la lame grince contre le sol et que je sens la barre en métal sur mon dos. J'ai déjà fait ça bien des centaines, peut-être plus d'un millier de fois. Ça me revient petit à petit, d'une façon étrange et impossible pourtant... si vraie... j'ai fait ces choses, mais en même temps ce n'était pas moi. Je sens une frustration monter. Comme si quelquechose... non plusieurs choses me manquent. Je n'aime pas leur abscence. Elles sont à moi...
Ishtar... ce nom résonne, je ne sais pas pourquoi. Je crois voir un regard triste et appeuré, terrifié, pourtant aimant... Qui est-elle? Un souffle, un chuchottement... Je ne comprends pas encore tout. Je crois que ça me revient mais tout lentement. Des fragments manquent, une pensée m'envahit. "Impur", un simple mot. Une inquiètude aussi... Une crainte, une crainte de la mort et des ténèbres.

Je suis Verenthragna. Je suis un Sayoshant et je suis la Victoire. Et j'ai très soif après avoir passé tant de siècles sans batailles et sans royaume. Je tourne ma tête doucement pour échauffer mon cou. Ah comme j'ai envie de me défouler un peu après tout ce temps. J'entends alors une créature avec une voix un peu rauque. A côté de moi la petite fillette est devenue une sorte de monstre à plaques de feu et demande à se battre.
Hé, heureuse coïncidence, moi aussi!

Je frappe de ma lance sans prévenir, essayant directement de donner un petit "bonjour" dans la langue des guerriers. Devant mes yeux disparaît alors le bout de mon arme, coupé par une sorte de... sphère? Je me prends ensuite un coup de poing dans le visage, me faisant m'envoler en arrière.
Je tombe au sol plus loin, m'essuyant la bouche. Hah...

De la douleur?

Je ne devrais pas sentir ce genre de choses...

Je me relève, la lance redevenant entière entre mes mains. Décidément, je sens que ça va être bien plus excitant que je pensais.

Joli coup, mais ça ne sera pas assez.

Il rigole, humpf, gamin.

Rigole autant que tu veux, petit, les spartes faisaient la même chose.

J'utilise l'avatar de la chèvre en combinaison avec mes capacitées de flammes pour commencer à me créer un champ de bataille à mon goût. Je propage des flammes depuis mes pieds autours de moi, faisant tourner les vents pour former ma propre petite tempête, mon orage de flammes et d'éclairs.

Dis moi donc, quel nom devrais-je faire graver sur ton Mausolée? Enfin... pour dans le cas où il restera quelquechose de toi après ce combat.

Il me réponds le nom de... quoi? Fneufnneir? Qu'est-ce que c'est que ça?! Ha! Un Dieu?


Jamais entendu parler de toi! Et bien viens donc, "Dieu", que je te montre quelqu'un qui fut vénéré de la Perse à l'Empire Romain!

Je me met en garde puis fait tourner ma lance tout en accumulant par l'Avatar de la chèvre, un éclair assez puissant pour exploser un arbre. Je finis mon mouvement en pointant la lance vers lui, jettant toute la force de l'orage s'abbatre sur lui!

Le... Le coup le touche pas.
Il bondit sur moi et me donner un coup de poing au visage, enchainant avec plusieurs autres coups. Je finis par lui crasher du sang au visage avant de me dégager de là en glissant entre ses jambes et passant derrière lui. Ma force est sappé quand je suis proche de lui... Je m'essuye la bouche alors que mon corps se régènère. Ma lance et mon éclair se dissipe et la coupure fut très particulière.

Alors comme ça tu te bat comme un couard. Même pas foutu d'avoir les couilles de se prendre un vrai coup dans le visage! Et tu oses t'appeller un Dieu? Ha! T'est qu'une petite pute à ce que je vois, te cachant derrière une sorte de truc pour faire disparaitre l'annormal.
T'est que foutu de te battre comme ça? Est-tu donc si faiblochard?


Et il fait mine qu'il n'y peut rien. Il veut en voir?! Hah! Très bien!

Alors soit mon invité, Dieu mineur.

J'utilise l'avatar de l'astre de babylone pour contrôler le sang que je lui ai crashé dessus, le poignardant directement même si je ne peux que toucher la surface avec son espèce de peau épaisse.

T'est le genre d'adversaire que je préfère!

Très bien, il me met au défi à me contraindre à la distance alors que je suis une personne plus adepte au corps à corps, mais ça ne ferra rien, j'ai des siècles, des millénaires de combat derrière moi. Je suis la VICTOIRE en personne! Je ne connais pas la défaite et je ne la connaitrais jamais! Il semble ne pouvoir que contrer ce qui vient de l'extérieur, alors je le tuerai depuis l'intérieur de sa bulle de peureux petit, tout petit, Dieu. Non... Je ne le tuerai pas... Je ferais qu'il s'agenouille devant moi, reconnaisse ma supérioritée. Mithras allait faire de moi un dieu de la guerre à travers toute l'Eurasie. En quoi est-ce que cette vermine est comparable à moi?

J'attrape une personne passant à côté, j'ai pas trop pris le temps de regarder, et j'utilise l'avatar du sanglier pour la jetter de toutes mes forces sur le minorus devant moi. Ta magie ne peux pas arrêter ma force!
Il dévie misérablement le projectile sur le côté. Je me met contre le mur et bondit en avant de toutes mes forces, utilisant l'avatar du vent pour aller plus vite que sa vision pitoyable ne pourrait me suivre. Je fonce sur lui, prêt à lui briser tout autant ses os que les miens, de toute façon je me régénererai après coup. J'arrive sur lui, souriant de toutes mes dents, poing en avant.

Même si je perds ma force dans sa boule à la con, je lui donne un sale coup dans la tête. Il me rends la politesse avec un uppercut dans le ventre qui m'envoie au plafond. J'utilise l'avatar de l'oiseau de proie pour rester en hauteur alors que je finis de me régénerer. Pas assez vite visiblement, peut-être que si je tourne autours de la pièce je peux cumuler encore plus de cinétique?
Je crashe un peu de sang et le vise avec.
 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Londres - secteur humain :: Culture et distraction :: Lieux sportifs-
Sauter vers: