Sin Theatre


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Event Multimix] Un conte de faits

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Dim 12 Juil - 13:55
Rp Terminé

Ouvert à tous

28 avril 2020. Quand vous vous êtes réveillés ce matin, quelque chose vous semblait... différent. L'air semblait lourd, épais, comme chargée d'une électricité latente. Vos pouvoirs pulsaient en vous comme s'ils ne demandaient qu'à sortir. Vous avez eu l'impression étrange d'une voix lancinante dans votre tête, d'une envie brûlante et difficile à comprendre de vous rendre à Wimbledon. Et puis tout a disparu.

Jusqu'à cet instant. Il est 18h, et un grésillement a retenti autour de vous avant de se changer en coup de tonnerre qui a mis à terre toutes les personnes ne disposant d'aucune capacité magique. Et sous vos yeux, un immense dôme électrifié a entouré une partie la ville de Londres, des souterrains jusqu'au ciel, l'immobilisant dans un champ de force. Certains ont vu ce mur les séparer de ceux avec qui ils se trouvaient. Impossible de traverser le dôme, même avec des pouvoirs. Il semble que vous soyez livrés à vous-mêmes. Après la disparition de Dorian, Malicia et d'autres membres de la magistrature et de la police magique le 23 avril, vous comprenez qu'Egon n'est pas non plus étranger aux événements.
Et la voix reprend.

Que ce soit parce que vous l'avez rencontré, parce que vous nourrissez secrètement une envie de l'aider, parce que vous voulez le mettre hors d'état de nuire, parce que vous avez enquêté sur lui, de nombreuses personnes, en particulier les élèves de S'Indarë entendent cet appel lancinant. Wimbledon. Il vous invite à prouver que vous êtes capables de vous battre. Pense-t-il pouvoir vous tuer, ou a-t-il autre chose en tête ? Croyez-vous être assez fort ?
Allez-vous suivre la voix qui vous appelle ?

Lorsque vous arrivez sur les lieux, guidés par ce son persistant, le terrain de golf immense qui recouvrait plusieurs hectares n'est plus. À sa place se tient un bâtiment bleu nuit, dont la surface semble constamment parcourue de courants électrices. Vous voyez les éclairs courir sur les murs. Et une porte, une seule, se trouve entrouverte, comme si elle vous appelait à entrer. Elle donne sur une pièce similaire à l'extérieur, sombre, éclairée uniquement par les stries lumineuses qui l'illuminent partiellement, un cube de quatre mètres sans meubles ni décorations. C'est ici que vous arrivez.
Seul le silence vous accueille... pour l'instant.


► Après le tour d'introduction qui servira d'inscription, le rp se posera au rythme d'un tour tous les quinze jours (sauf si tous les participants ont posté avant).
► Si vous participez à un rp avec Egon, vous ne pouvez pas participer au combat final avant d'avoir terminé ce rp
► Il n'y a pas de maximum de mots. le minimum reste à 230 comme sur le reste du forum
► Des PNJs se trouveront avec vous. Ils seront créés par moi, mais vous pouvez demander l'ajout d'un PNJ particulier si vous voulez l'avoir avec vous. Attention, cependant : ils peuvent tous mourir pendant cette bataille
► Si vous voulez quitter le rp, vous pouvez demander à ce que votre personnage soit mis hors d'état de combattre. Cela pourra cependant avoir des conséquences sur sa santé à court ou moyen terme.


Dernière édition par Anonyme le Mer 9 Sep - 1:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dim 12 Juil - 16:00
Rp Terminé

Race : Succube
Pouvoir : Cristallisation





SEXE :
ÂGE : 131 ans
RACE : Fenris
POUVOIR : Psychokinésie.
TAILLE / POIDS : 1m76 / 67 kg
MÉTIER : Chef de la brigade


Cala faisait déjà presque un mois complet maintenant que tout se foutu bordel avait commencé, un mois entier que la commandante privée des ses sens véritables vivait avec la désagréable impression d'être quelqu'un d'autre. Alma est Fenrir & Fenrir est Alma, vestiges de paroles millénaires échangées dans son propre inconscient et qui maintenant ne résonnaient plus que comme un rêve lointain dont elle se souvenait à peine. Et le temps qui semblait s'étirer interminable, lui crachant chaque jour au visage qu'elle n'était plus elle. Cependant fière et revancharde qu'elle était elle avait décidé de ne pas se laisser aller. Ses hommes attendaient, la ville attendaient et les infamies d'un être brisé comme Egon, aussi injuste qu'ai été sa peine, ne pouvaient rester impunis.

La cristallisation, ce pouvoir dont elle avait hérité sans le vouloir, elle l'avait assimilé à sa cryomancie perdue, apprenant à le dompter de la même manière et quand bien même elle n'avait pas autant de réserves que dans son état normal, la prodige qu'elle était avait de nouveau prouvé son talent et même privée de sa puissance miraculeuse, elle était et resterait une menace pour tous ceux qui décideraient de se mettre en travers de son chemin. Et si Esper ouvrait la bouche de nouveau face à elle, elle n'aurait qu'à la lui remplir de cristal, à ce stade peu lui importait qu'il survive où non à ce qui était en train de se dérouler.

Déterminée, elle suivit les appels de cette voix surréaliste qui la menèrent jusqu'à ce bâtiment sorti de nulle part. Sans surprise car après tout, c'était son travail quotidien de se charger de tout ce qui pouvait sortir de l'ordinaire. Le temps n'était plus à l'attente. Sa veste d'uniforme sur le dos, elle poussa la porte qui lui faisait face, sûre d'elle. Elle ne savait pas combien viendraient pour mettre fin au cirque déclenché par cet imbécile mais une chose était certaine pour elle, tout rentrerais dans l'ordre et elle trouverais le moyen de faire taire Egon à tout jamais.

Dans le silence, son visage rendu sublime par le désir de vengeance d'Egon s’illuminait par instant au rythme des lignes de feu qui couraient sur les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dim 12 Juil - 19:50
Rp Terminé
Protée Ablon
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
RACE : Blob changeforme
POUVOIR : Silence
TAILLE / POIDS : Variable selon la forme
MÉTIER : Documentaliste
Race : Lynx boréal
Pouvoir : Data
Pourquoi  je suis là ?
ft Ceux qui ose

521 mots
Actions et pensées en : Italique
dialogue en #cc0000



C’était quoi encore ce bazar ? Je m’étais réveiller  une sensation  super désagréable,   c’était un peu comme quand on as trop manger et qu’on sens que son estomac est prêt à  exploser  sauf que là, c’était plutôt mon pouvoir qui me  faisait  cet  effet là. Heureusement pour moi,  ce pouvoir qu’on m’avait  forcé à  avoir était plutôt  passif alors,  les gens autour de moi n’avait rien à   craindre, le seul  truc  pénible, c’est que je risquait  d’avoir mal au crâne si  ce pouvoir se déchaîner  et me faisait  voir tous les pouvoirs et races des  gens autour  de moi. IL  y avait autre chose aussi,   je n’arrivais pas trop à  l’expliquer, c’était comme… une intuition, une petite voix dans ma tête qui  me disais que je devais me rendre. C’était comme une impulsion, je m’étais  habillé, j’étais sortis et mes pas  avait  commencé à me diriger sans que je me rende compte  vers l’endroit.. Puis plus rien, je m’étais  arrêter  au milieu du  trottoir,  l’air presque bête, me demandant bien pourquoi j’avais eu cette sensation et surtout pourquoi je l’avais écouté.  J’avais tenté d’oublier tout ça en allant m’acheter quelques livres et  en prenant un  thé sur une terrasse mais,   quelque part, ça ne voulait pas sortir de ma tête…  Si  mes instincts avait  voulu me mener la-bas… C’est qu’il  y avait  quelque chose. Je me leva donc  pour, une bonne fois pour  toute aller la-bas.

18h… un choc  sans  pareil  secoua  la ville,  ça avait commencé par un simple  grésillement puis, carrément un coup  de tonnerre.  j’entendis des cris d’horreur,  je ne comprennais pas ce qui se passait  mais, ça  semblait  grave. Il  y avait  aussi  cette  immense dome.

Bordel c’est quoi  ça ?  On est dans Under the dome ou quoi?


En tout cas, j’avais  plus tellement  envie de me mêler de tout ça…  La voix , la chose repris, peut être plus fort encore, je mis  mes mains sur ma tête.  Mes jambes se remirent  à  bouger… Comme un zombi, je me rendis à l’endroit que mon esprit  indiquer.  Je repris mes esprit   arrivé devant un étrange  bâtiment parcouru d'électricité avec une porte ouverte  qui semble étonnement me demandé de rentrer. C’était clairement pas prudent d’y aller et pourtant, je sentais que tout mon être avait envie de s’y rendre.  C’est avec un frisson de peur et d’excitation que je me rendis compte, que je venais de  franchir la porte.  La pièce  me semblait un peu sinistre, pourquoi avait il fallu que je rentre ?  Je remarqua que je n’étais pas seul,  une  femme était là  aussi, sûrement entraîné   dans les mêmes circonstances que moi.  Poser des question pour le moment me semblait assez inutile, il était claire que notre situation n’était pas  belle et j’avais pas  en plus envie de me ridiculiser.


hum…

Je regardais  autour de moi inquiet et un peu effrayés, j’aurais bien aimé  avoir à  disposition un pouvoir un peu plus offensif ou un alors avec avec moi  un beau guerrier aux  cheveux  bleu pour pouvoir me défendre mais pour le coup là… Je sentais le danger planer au  dessus de ma tête avec  un peu trop d’insistance

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Mar 14 Juil - 13:03
Rp Terminé

Race : Démon renard
Pouvoir : La Flamme du pardon


Un Conte de FaitsEvent


Depuis le début de ce mois d'avril. Non, peut-être depuis encore avant, des spectres semblaient hanter Thomas, des fantômes de décisions, de pensées, de désirs, d'émotions.

Il... Il détestait pendant longtemps sa race de Sayoshant. Il était frustré quand il arrêtait pas de griller les ampoules par sa présence. Il en pouvait plus de parfois exploser en flames hors de son contrôle. Il commençait à désespérait quand son second oeil doré signifiait qu'il ne pourrait plus rien contenir, plus rien limiter, qu'il devenait toujours plus fort sans pour autant être capable de maitriser si ce n'est qu'une petite part de ses abilitées.
Pourtant, voilà que sa vraie nature le manque.
Il était né avec, aussi étrange que le soit encore pour lui. Il a toujours été un Sayoshant comme sa grand-mère, même si il le voyait pas. Il était trop faible au début, trop humain. Il était normal. Alors quand une personne qui désire être normal découvre qu'il ne la jamais été, qu'il n'y a aucune normalitée vers laquelle revenir... et bien forcément qu'il hurle, qu'il se débat.
Mais c'est une part de lui. C'est ses flammes, mais aussi celles de cette douce femme qui fut sa grand-mère. Ce sont ses yeux mais aussi les siens. Il contenait un soleil en lui, brulant avec ardeur, illuminant seul l'obscuritée si il le fallait. Là, il n'a plus rien, il sent un vide, une absence, un froid, un gel. C'est comme si on lui avait arraché son coeur en fait.

Cette nouvelle race, ce nouveau pouvoir, il a pu en explorer la surface, perdre le contrôle, essayé de comprendre un peu plus. Il dispose de capacitées bien plus pratiques, bien plus universelles, peut-êtres plus fortes... mais ça ne vaudra pas sa race, les douleurs qu'il a eu avec, les moments où il était content de l'être, car c'est lui, c'est ce qu'il est.

Alors là, il entends cette voix qui semble l'appeller. Est-ce avec raison, est-ce par erreur, est-ce à cause d'autre-chose? Qu'importe, il y va. Thomas ne sait qu'une seule chose, ça doit être celui qui a fait tout ça. Il va y aller, il va aller chercher sa race, son coeur. Il va aller récuperer le soleil qui lui revient de droit et si il le faut, il l'arrachera de mains froides.



Et le voilà sur place, il voit ce dôme, ces personnes au sol, c'est comme un cauchemar. Thomas souffle, il respire doucement. Il voit qu'il y a d'autres personnes, dont Alma, la chef de la brigade. Il détourne le regard, ne voulant pas plus attirer son attention. Il a déja eu des ennuis avec la brigade, pas besoin d'en rajouter. Puis, il se tourne vers la porte.

Allé, Thomas, tu vas y arriver.

Thomas essaye de s'encourager, à voix haute s'il le faut.
Il essaye de penser à différentes choses. Sa famille. Sa bon dieu de soeur qui arrête pas de l'emerder mais qu'il n'arrive pas pourtant à détester. Son père qu'il adore, qui le portait et le faisait s'envoler quand il était plus petit. Les gens qu'il a pu rencontrer à l'école... et puis...
non...
Non, il ne veut pas voir son visage.
Il ne le supporterait pas.

Thomas souffle et marche en avant. Il va certainement pas être un héros ou quoique ça soit, mais même quand le destin nous écrase il faut frapper toujours plus fort ou se faire dévorer à jamais.

Il entre dans la petite pièce, ne regardant pas plus les murs ou quoi que ça soit. Non, il vient de se refermer sur un seul objectif, quel qu'en soit le coût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mar 14 Juil - 16:05
Rp Terminé
Ahrianna Fox
Ancien membre
Race : Bakaneko
Pouvoir : Pieux






SEXE :
ÂGE : 104 ans
RACE : Démon renard
POUVOIR : Time Shift
TAILLE / POIDS : 1m63 / 56 kg
MÉTIER : Prof de magie


"Nyah !"

Ahrianna s'était littéralement levée avec une énorme touffe sur la tête, le tout chargé d'électricité statique. Quelque chose n'allait pas et elle en aurait le coeur net. Après avoir arrangé son calvaire capillaire cela dit. Dieu sait qu'elle y passa un long moment. En allant pour prendre son petit déjeuner quelque chose lui sembla étrange et alors qu'elle pointait son nez à la fenêtre elle se rendit compte que la ville semblait avoir été mise sous une cloche à micro-onde. Une cloche à micro onde électrique. Elle feula avant de plaquer sa main contre sa bouche.

"Egon Esper, saloperie..." Maugréa t'elle.

Elle avala en vitesse un toast et un délicieux verre de lait avant de filer s'habiller, une voix s'étant maintenant mise à l'appeler et elle était sûre qu'elle n'était pas la seule concernée. Elle enfila un pantalon souple et un peu moulant, un t-shirt, attacha sa crinière noire pour éviter un nouvel incident capillaire et son attention se porta sur une veste, vieille et moche mais dont l'insigne brillant lui rappela bien des souvenirs. Elle la décrocha de son cintre pour la regarder. Que des souvenir datant de l'époque où elle avait elle même servie dans la brigade comme la plus jeune membre du tout premier escadron Fenrir. Elle esquissa un petit sourire avant de l'enfiler. Elle attrapa ses clefs et quitta son domicile, ses oreilles frétillèrent alors qu'elle s'installait au volant de sa voiture pour rejoindre l'endroit.

Une fois devant le sinistre bâtiment, elle trouva une porte entrouverte. Sans plus attendre elle entra. Alma devait déjà être là dedans et sûrement d'autres personnes. Cependant à sa grande surprise, la salle était vide, il n'y avait qu'elle au milieu de ces quatre murs striés elle et deux autres personnes. Elle reconnu le bibliothécaire pas commode et Thomas vers qui elle s'avança avant de poser une main bienveillante sur son épaules. Il n'avait pas l'air rassuré aussi elle lui adressa un gentil sourire.

"Ne t'en fait pas. On fera de notre mieux pour que tout ça cesse. C'est très courageux de ta part d'être venu."

Elle jeta un oeil au fond de la salle ou avait trouvé refuge la commandante de la brigade, son ancienne partenaire à qui elle adressa un vague signe de la main avant de pointer l'insigne sur sa veste du doigt. Son sourire s'élargissant et ses pupilles de chat se fendant légèrement.

"Tu me réengage pour aujourd'hui, mon commandant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Jeu 16 Juil - 14:25
Rp Terminé
Wendy Rivas
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
RACE : Foxrite
POUVOIR : Requiem du souvenir
TAILLE / POIDS : 1m65 / 58 kg
CLASSE : B2
Race : Ondine
Pouvoir : Vortex

Un conte de faits
Combien de temps j'avais ce pouvoir et cette race déjà? Un mois, un putain de mois à supporter ma race d'ondine et un pouvoir que j'avais du mal à utiliser. Si je le maîtrisais parfaitement comme son propriétaire, je dis pas, mais là, c'est à peine si je pouvais ouvrir un portail de la taille d'une pièce. Qu'on me rende mon pouvoir et ma race au moins, ça me fera du bien! En plus, comme pour rien arranger, je m'étais réveillé avec une impression bizarre, comme si l'air était chargé, et pourquoi j'avais envie de me rendre à Wimbleton? Le pire, c'est que ce n'était pas qu'une impression, j'entendais littéralement des voix dans ma tête! Mis à part ça, tout allait bien, enfin bien... pas pire que d'habitude.

Les cours, les crétins qui me servaient de camarades ou larbins, l'autre casserole de Jordan et les autres, tout ça n'avait pas trop changé. Tout se déroulait bien, jusqu'à 18 heures. J'avais décidé de me rendre à Wimbleton pour savoir ce qui s'y tramait, et ayant la conviction que c'est là où se trouvait la réponse à tout mes problèmes. Un grand coup de tonnerre frappa dans la ville, et tout les personnes sans intérêts se sont retrouvées à terre. En plus, avec ce dôme qui était présent, impossible de partir. Celui qui était derrière tout ça nous avait enfermé ici, et c'était là sa première erreur. Nous n'étions pas enfermés avec lui, c'était même plutôt l'inverse, il s'était enfermé avec moi, la Reine incontestée et incontestable de S'indarë. Il allait payer pour m'avoir obligé à sauver l'autre poule qui se serait faite plumée sans moi.

Je continuais donc ma route vers Wimbleton, et le moins que l'on puisse dire, c'est que les lieux ont changé. Les terrains de golf ont disparu et à la place, on a le droit à un bâtiment au design repoussant. Rien que son sens de l'esthétisme était un crime en soit, mais la colère en moi me rendait plus survoltée que le courant électrique qui passait sur les murs. Je n'avais qu'une seule envie, c'était d'étriper ce gars vivant, ou de le faire souffrir pour tout ce qu'il m'a fait. J'ai passé des heures à me recoiffer et à sécher mes vêtements après ma plongée dans la Tamise, alors il va clairement en payer le prix! C'est avec un grand coup de pied que je fis mon entrée en scène, sans réfléchir aux conséquences.

-Egon! Je sais où tu te caches! Viens ici que je te bute enculé! Salaud! Et rends moi mon pouvoir et ma race!

Voyant que je n'étais pas la seule, je me calmais, reprenant mes esprits et essayant de me familiariser avec ces gens qui étaient là.

-Bon, apparemment, je suis pas la seule à vouloir en découdre avec lui. Je serais donc brève : Je le tue ou je le torture à ma sauce. Pas d'autres choix possible.

Je posais mes conditions, et hors de question qu'un petit merdeux me dise comme quoi il fallait l'épargner, que c'était un être vivant comme un autre, etc. Non, personne n'emmerde Wendy Rivas sans conséquences, surtout quand on me force à faire des choses qui ne me ressemblent pas. Il avait le pouvoir, et ça, je le veux, pour moi et moi seule.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ever V. Inkraven
C |:| Tatoueuse
Ever V. Inkraven
Ever V. Inkraven
Ever V. Inkraven
C |:| Tatoueuse
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 244
Inscription le : 18/12/2017
Né(e) le : 07/01/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m58 / 42kg
Couleur(s) de parole : Ever parle en #ff6666 et m'interrompt en italique.
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t57-en-cours-ever-est-dans-la-place https://sin-theatre.forumactif.com/t71-vie-d-un-calamar-conscient https://sin-theatre.forumactif.com/t1025-dossier-s795-ever-inkraven

Jeu 23 Juil - 2:21
Rp Terminé
Ever V. Inkraven
BS |:| Troisième année
Race : Humaine
Pouvoir : Vortex

Un conte de faits

le mardi 28 avril 2020


Une voix dans sa tête. Une voix dans sa tête ? Non mais, il se prend pour qui, ce type ? Lui avoir donné un pouvoir relativement cool n'est certainement pas une excuse pour s'inviter dans sa tête. Et puis bon, à choisir, elle préfère son pouvoir d'origine. En plus comme ça, elle nage moins vite, et elle trouve toujours ça perturbant, même après un mois, de ne plus avoir de tentacules sur la tête. Comme quoi, on s'habitue à tout, dans la vie. Enfin bon. Il veut qu'elle prouve qu'elle sait se battre ? Il ne va pas être déçu. Elle s'est bien débrouillée pour cacher son arbalète après leur combat contre le monstre qui change de forme, alors ça ne sera pas difficile de la récupérer. Vu qu'à cause de lui, ELLE NE PEUT PAS en dessiner une nouvelle. Ah, non, il arrive à la souler. Arme ajustée sur l'épaule, Ever met le pied dans son portail.
Réapparaît à Wimbledon.

» Bon, la voix gps. Je vais où, maintenant ?

S'il veut se battre, il a trouvé son adversaire. Elle s'ennuie un peu, en ce moment, à ne pas pouvoir nager autant qu'elle le voudrait étant donné qu'elle craint le froid sous forme humaine. Alors elle ferme les yeux pour se concentrer sur la stupide voix qui pense pouvoir s'installer dans sa tête. Droite gauche droite ? Indifférente au regard des quelques personnes encore conscientes en ville, elle avance d'un bon pas jusqu'au terrain de golf.

» Ah, c'est donc ici que tu veux jouer...

Un jeu nettement plus intéressant que le golf, à son avis, mais il est un peu biaisé. Mais si ce gars pense pouvoir lui faire peur, c'est qu'il ne la connaît pas. Elle a affronté des monstres, une pluie de flèches et même un double d'elle-même. Aussi puissant soit-il, elle doute que ce type puisse faire pire. C'est donc beaucoup trop sûre d'elle qu'elle atteint l'étrange bâtiment auquel elle accorde à peine un regard avant de franchir la porte.

» C'est ici, pour récupérer nos pouvoirs ?

Les autres ont l'air... normaux. Enfin, plus exactement : ils ne se trimbalent pas une arbalète. Mais bon, ceux qui la connaissent et la reconnaissent doivent avoir l'habitude, à force. Elle regarde autour d'elle. Elle ne reconnaît pas grand monde, mais si la porte est encore ouverte, c'est qu'ils ne sont pas les derniers. Est-ce que la fille trop sage viendra, cette fois aussi ? Vu comme elle a l'air fouineuse, ça ne l'étonnerait pas. La dernière fois, elle est arrivée comme une bourrine pour tout cramer. C'était classe, dommage qu'elle ne soit pas tout le temps comme ça. Ever soupire en mordillant son ongle pour couper un bout abîmé qui la dérange pour sa prise d'arme.

» Arrête de te la péter. Dans cinq minutes tu seras en train de chialer parce qu'il est trop fort pour toi.

Aussi ironique que ça puisse paraître, elle n'aime pas les gens prétentieux. Et puis, cette fille n'était pas là contre les monstres, alors elle est loin d'avoir l'expérience. C'est juste un lycéenne hautaine ; elle va se faire laminer.


Revenir en haut Aller en bas
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 225
Inscription le : 19/04/2019
Né(e) le : 12/03/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Nationalité : Française
Situation amoureuse : Non, on n'est pas ENSEMBLE !
Couleur(s) de parole : #A4CD27
Péché(s) :
  •  Envie 

https://sin-theatre.forumactif.com/t711-le-seul-que-vos-peurs-rendent-plus-fort-c-est-moi-in-progress https://sin-theatre.forumactif.com/t712-please-stay-away-and-you-ll-be-safe-from-me https://sin-theatre.forumactif.com/t1658-dossier-u945-elijah-desames

Ven 24 Juil - 23:26
Rp Terminé
Race : Foxrite
Pouvoir : Healing

Rp général
01/04/2020
Un conte de faits

« Quiconque sauve une vie sauve le monde entier. »
Au début du mois, j'ai hérité d'un véritable pansement à mes blessures. Très honnêtement, peu importe ce que m'a dit Dana, je n'ai aucune intention de ne pas utiliser ce pouvoir. De la malchance ? Peu importe, elle ne touche que moi. Et si je peux être immortel pour pouvoir aider les autres sans y laisser ma peau, pourquoi je me priverai ? Qu'est-ce que ça change, que j'ai quelques accidents ? Je préfère être celui qui subit les conséquences, plutôt que voir ça arriver à ceux que je veux aider. Pour une fois, je peux être utile. Je ne m'en priverai pas.

C'est peut-être pour ça que j'ai suivi sans trop hésiter la voix que j'entends. Je ne peux pas mourir, de toute façon, alors je risque quoi ? Je pourrais aider les gens qui eux, risquent d'y passer. Il ne peut rien me faire, après tout. Physiquement, en tout cas. Et je pense que pouvoir soigner ceux qui m'entourent sera suffisant pour que les choses ne m'atteignent pas trop profondément. Je veux être utile. Je veux aider. J'ai voulu ça toute ma vie et, pour une fois, la magie m'a laissé une chance de le faire vraiment, pleinement, sans empirer leur situation après coup. Plus de croque-mitaine qui ne fait disparaître les peurs que pour une courte période avant de les empirer, plus d'imagination qui se matérialise devant moi comme si je pouvais faire quelque chose. Maintenant j'aide, et je suis le seul qui risque d'en souffrir. Mais moi ça va, j'ai les épaules solides, maintenant.

Le bâtiment où j'arrive fait quand même un peu froid dans le dos. Je ne sais pas comment ce truc a pu sortir de terre alors qu'il n'était pas là hier, mais en même temps, est-ce que la magie a vraiment une logique ? Il n'y a qu'à voir le dôme autour de nous, le fait que tout le monde semble s'être évanoui dans les rues, le fait que nos pouvoirs ont été mélangés... Je ne sais pas ce que cet homme peut faire, mais on aura sûrement besoin d'être nombreux pour réussir à le mettre hors d'état de nuire.
Très honnêtement, je n'ai pas envie de récupérer mes pouvoirs. Mais je suis venu quand même. parce que je sais que d'autres le feront et que je ne peux pas les laisser risquer leur vie sans assurance alors que j'ai la capacité de les soigner.
#A4CD27
Martel
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Mer 26 Aoû - 15:25
Rp Terminé
Race : Salamandre
Pouvoir : Pandore




Un conte de faits




Edelweiss ouvrit les yeux. Une sensation étrange parcourait son corps et éveillait son esprit. Une pulsation semblait secouer ses veines d'énergie comme si... Comme si quelque chose essayait de s'échapper d'elle. Doucement, elle s'assit sur le lit en posant ses mains sur ses épaules, comme pour contenir cette impression et éviter que ses nouveaux pouvoirs ne lui échappent. Elle souffla en fermant les yeux jusqu'à ce que la magie en elle se calme.

Wimbledon...

Un sursaut la fit rouvrir les paupières. Que.. Venait-elle d'entendre une voix à l'instant? Ou bien avait-elle rêvé? Son esprit était confus, incapable de répondre à ses questions mais.. elle sentait une envie grandir en elle. Une envie qu'il lui disait de se préparer et de sortir. Une envie qu'il lui disait de se rendre à...

Wimbledon...

Alors elle n'avait pas rêvé? Il y avait bien une voix qui lui murmurait un lieu. Était-ce un appel d'Egon? Depuis son infiltration aux archives de la brigade magique avec son psychologue, la jeune fille n'avait eu de cesse que de se poser des questions sur cet homme. Il y avait des fois où elle sortait pour errer dans les rues et espérer le retrouver. Parfois elle retournait à Stratford où elle l'avait rencontré pour la première fois et refaisait le chemin jusqu'à l'immeuble de Hampstead sans pour autant monter sur le toit. Parce qu'elle avait une espèce de certitude concernant cet individu au regard mélancolique et dépareillé. Elle avait déjà des doutes avant mais ses recherches aux archives confirmèrent ses soupçons. Maintenant elle en était sûre. Elle avait déjà rencontré Egon. Ils avaient parlé. Et il semblait triste...

Je dois le retrouver.

Edelweiss tourna la tête vers Naomi qui était encore endormie dans le lit. Devait-elle lui en parler? Elle risquerait de la mettre en danger en la mêlant à cette histoire... De la même manière qu'elle l'avait fait lors des Magical girl. Et elle avait été blessée...
Dans une douceur calculée pour ne pas la réveiller, elle glissa sa main dans ses cheveux en la regardant entre tristesse et bienveillance. Au fond, elle savait bien que sa petite amie désapprouverait de la voir partir seule. Mais... Edelweiss ne pouvait pas la perdre comme elle avait perdu Juwelen ou bien Léandre.
Sa main glissa tendrement sur sa joue puis la caressa du bout du pouce. La demoiselle se pencha pour laisser ses lèvres effleurer sa tempe avant qu'elle ne se décolle de Naomi, glissant silencieusement hors du lit.

***

Edelweiss se regarda dans le miroir. Ses yeux étaient toujours aussi ternes... Elle avait conscience qu'elle brisait une promesse qu'elle avait fait à sa petite amie... Mais le désir de la protéger était plus fort que de lui dire ce qu'elle avait sur le cœur. Alors elle acheva de se préparer pour sortir de la salle de bain, vérifiant une dernière fois que Naomi était endormie avant de quitter l'appartement.

Étrangement, l'envie d'aller à Wimbledon s'estompa comme si elle n'avait jamais existé. Alors la jeune fille se perdit un instant dans les rues de Londres, cherchant à retrouver cette sensation qui la poussait à suivre le murmure d'une voix. Elle passa la journée dehors, retraçant les chemins qu'elle avait déjà fait lors de ses précédentes recherches. Elle n'avait pas faim. Elle n'était pas fatiguée. Concentrée sur son objectif, elle avait du mal à ressentir ce dont son corps avait besoin. Elle voulait simplement retrouver Egon et lui parler...
D'un pas décidé, elle finit par se rendre à Wimbledon en fin d'après-midi. Plus le temps passait, plus elle avait l'impression de ressentir cet appel à nouveau. Elle marchait sans réfléchir, guidée par une force qu'elle ne connaissait pas.
L'air lui semblait lourd, chargée d'une électricité invisible mais dont la pression était bel et bien exercée sur toute la ville. Puis un coup de tonnerre retenti, tirant un petit cri de surprise à la jeune fille. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle remarqua des gens à terre. Que.. Que s'était-il passé? Par réflexe, la jeune fille s'approcha d'une personne pour lui demander si elle allait bien mais n'obtint aucune réponse. Que leur arrivait-il? Était-ce du fait d'Egon?
Une certaine détermination commença à transparaître sur le visage de la demoiselle. Il fallait qu'elle fasse quelque chose. Egon était simplement une personne qui souffrait... Au fond, elle ne voulait pas croire qu'il était réellement aussi monstrueux que l'avait décrit la brigade. Ses yeux n'avaient pas menti. Il était seulement dans la même détresse qu'elle l'a été et dans laquelle elle est parfois encore aujourd'hui. Alors elle devait l'empêcher de faire du mal par détresse. Elle le protégerait de lui-même s'il le fallait.

Edelweiss se releva pour suivre la voix qui la guidait avec toujours plus d'insistance pour arriver face au terrain de golf. Enfin... Un bâtiment sombre aux reflets bleutés se tenait à la place du parterre d'herbe fine. Des éclaires léchaient ses murs dans des sursauts et des crépitements alors que la porte était légèrement entrouverte. La jeune fille prit une profonde inspiration avant de faire un pas, puis un autre et passer cette porte provocante.
La petite allemande pénétra dans une pièce sombre, éclairée seulement des sursauts des stries bleutées.

Le premier réflexe de la jeune fille fut de balayer le lieu des yeux pour constater qu'elle n'était pas seule. Il lui semblait reconnaître le petit cygne blanc ainsi que la chef de la brigade magique mais avait plus de mal à identifier les autres.
Cette façon d'être en groupe avec des inconnus dans une pièce obscure pour faire face à quelqu'un lui rappelait bien trop les sous-sols de Brixton... La différence était que cette fois-ci, elle était venue seule.
Encore une fois, Edelweiss dû prendre une profonde respiration pour essayer de faire partir l'angoisse qui commençait à l'assaillir.
Les gens autour d'elle semblait en colère. Il fallait qu'elle trouve Egon pour le protéger d'eux. Puis pour le protéger de sa propre rancœur.  


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 478
Inscription le : 26/11/2017
Né(e) le : 25/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1m63 / 58kg
Nationalité : Canadienne
Situation amoureuse : En couple avec Weiss, et mes biscuits avec Juwelen
Couleur(s) de parole : #006600
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t36-l-ainee-lawford https://sin-theatre.forumactif.com/t179-i-m-more-than-meet-the-eyes https://sin-theatre.forumactif.com/t74-dossier-scolaire-de-naomi-lawford

Mer 26 Aoû - 17:09
Rp Terminé

Race : IA
Pouvoir : Guérison tactile

28 avril
2020
Un conte de faits


Je ne m'habitue pas. Ça fait un mois, mais ça me fait toujours bizarre de me dire que j'ai un inventaire greffé au bras et que je peux changer d'apparence en deux clics comme si j'étais un personnage de jeu-vidéo. Alors je dis pas, c'est pratique, surtout pour une fille comme moi qui oublie tout le temps tout - même si j'utilise surtout ce machin pour transporter de la bouffe, j'ai peur qu'il emporte des choses importantes en disparaissant... parce qu'il disparaîtra, hein ? - mais c'est perturbant. Enfin, il y a pire.
Par exemple, me réveiller avec une voix bizarre dans la tête... et sans Weiss.
Pourquoi j'ai l'impression que c'est lié ?

Depuis un moment, elle passe ses journées dehors à chercher Egon. je sais qu'elle a fait une rencontre étrange qui l'a perturbée, d'autant plus qu'elle semble bien persuadée que c'est ledit Egon, mais d'habitude, je l'accompagne quand elle va explorer la ville. Ça lui évite des choses comme oublier de manger, par exemple. J'oublie souvent aussi, donc je sais comment ça fonctionne. Mais là, elle est partie sans moi. Sans me réveiller. Et ça, c'est mauvais signe. Est-ce que ça a un rapport avec la voix que j'ai l'impression d'entendre ? Avec cette impression lancinante que je dois me rendre à un endroit précis ? C'est déjà le bordel dans ma tête avec les pensées constantes, j'aimerais, tant qu'à faire, ne pas y ajouter celles de quelqu'un d'autre. Mais peut-être que Weiss a suivi cet instinct. Le souvenir d'il y a deux ans me revient et je me frictionne les bras, prise d'un frisson. Cette-fois-là, Melody l'avait poignardée, puis ce psychopathe avait rouvert une blessure sous sa hanche. Je ne peux pas la laisser se mettre en danger comme ça, et je sais que c'est ce qu'elle fait. Elle va vouloir protéger Egon.
Ça veut dire que potentiellement toute la ville va être contre elle.

Pas le temps pour mon avis personnel ou pour d'éventuelles réflexions, j'attrape mon téléphone pour sélectionner le numéro de Nia. On ne se parle jamais et on ne peut pas vraiment dire qu'on s'entend bien - pas du tout, même - mais quand la sécurité de Weiss est en danger, elle peut être utile. C'est bien la seule chose dont je suis sûre, avec elle : elle ferait tout pour la protéger. Ça ne répond pas mais peu importe, elle sait que je ne l'appelle jamais, elle comprendra que c'est importe en voyant mon nom. Je vais juste laisser un message.

- Nia, Weiss a disparu. Je pense qu'elle a décidé d'aller chercher Egon toute seule, et j'ai cette espèce de voix lancinante qui essaye de me pousser quelque part. je crois qu'elle l'a suivie... Elle est partie en douce pendant que je dormais, il faut qu'on la retrouve, elle risque d'être en danger.

Ça suffira. Avec ça, elle va aussi fouiller la ville, et on finira bien par la trouver.

• • • •

Wimbledon. C'est là que j'ai fini par atterrir, en me laissant porter par l'instinct bizarre de cette voix dans ma tête. Ce n'est sûrement pas une coïncidence. Ça doit être Egon qui fait ça, ou quelqu'un qui l'aide. Et si c'est ça, ça veut dire que Weiss n'est pas loin. En tout cas, elle ne fait pas partie des gens qui se sont effondrés d'un coup. Vu qu'on était une dizaine encore debout dans le coin où j'étais quand c'est arrivé, on a fini par comprendre que ça ne touchait que les personnes sans lien avec la magie. Comme quoi, Weiss a peut-être raison, cet Egon n'a pas l'air si irresponsable que ça. Sinon pourquoi se serait-il embêté à garder la magie secrète ?

Je finis par voir un bâtiment bizarre au milieu du terrain de golf. Aucun doute, je suis sûre qu'elle est entrée là-dedans. C'est tellement étrange et sorti de nulle part qu'elle a dû s'y précipiter en pensant tomber sur Egon. Je n'ai pas d'hésitation non plus quand j'y entre à mon tour, pour effectivement tomber sur elle.
Irrécupérale.

- Weiss ! Pourquoi tu pars toute seule comme ça ?

Je lui ai dit que je la protégerai, et elle avait promis de ne plus faire ce genre de choses. Et pourtant...
Ⓒ  Naomi
paroles en #006600
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 289
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m75 / 59 kg
Nationalité : America ! Fuck yeah !
Situation amoureuse : Bergère. Quoi ? Il y a des moutons partout chez moi
Couleur(s) de parole : #FFCC00
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 

Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
https://sin-theatre.forumactif.com/t256-salut-mon-chou-tu-veux-me-connaitre-que-c-est-mignon https://sin-theatre.forumactif.com/t354-don-t-be-jealous-of-my-fabulous-life https://sin-theatre.forumactif.com/t1451-dossier-u818-krystal-hamilton https://sin-theatre.forumactif.com/t398-call-me-baby

Mer 26 Aoû - 18:32
Rp Terminé
Race : Mage
Pouvoir : mimétisme


Un conte de faitsAh la la! Qu'est-ce qui faut pas faire pour protéger mes élèves quand même. De toute façon j'ai compris depuis Halloween où aucun prof ne s'est bougé le popotin que si je voulais quelque chose, je ne devait rien attendre d'eux. La preuve, Dorian, Malicia et d'autres membres de la magistrature et de la police magique ont disparu depuis quelques jours et ne peuvent donc pas gérer la situation. En terme d'efficacité on est sur du combien? Sur un échelle de 1 à 10... Hm je dirais 0.

Je pousse un petit soupir en haussant les épaules. Depuis ce matin une voix me réclame d'aller à un endroit précis avec cette impression de courant électrique dans l'air. Les choses commencent à bouger un peu! Et comme je connais mes élèves, ils vont sûrement foncer dans la gueule du loup comme les petits chenapans qu'ils sont. Donc déjà les sauver eux. Puis le directeur, Malicia et tout le bazar. Soupir.
Je glisse ma main dans mes cheveux pour les renvoyer vers l'arrière. J'ai hériter de pouvoirs bien sympathiques, autant qu'ils me servent! Je tourne la tête vers Caindell pour lui lancer un regard entendu. Je pense qu'il ressent cet appel lui aussi. Je le lis dans ces yeux. Et notre petite infiltration dans les prisons doit bien servir à quelque chose.

- Bon, encore une fois, allons voir ce que le grand méchant nous veut.

J'esquisse un petit sourire sûre de moi en prenant la main de mon petit-ami pour entrelacer mes doigts aux siens. Je sais qu'il a envie de récupérer ses cheveux brun. Je suppose que je ne pourrai pas le retenir s'il est en colère contre ce Egon. J'ai l'impression que je vais le lâcher sur lui comme un pokémon! Je l'entraine avec moi en riant un peu pour suivre la voix qui nous guide à travers les rues de Londres.

Et puis au bout d'un moment un éclaire gronde pour mettre à terre des gens sans pouvoir. Il n'y a pas de nom au dessus de leurs têtes. Hm... Bon. J'analyse rapidement le terrain. Un dôme s'est formé et le terrain de golf s'est transformé en immeuble bleu foncé parcouru d'éclaires. Très bien... Je refais l'inventaire rapide des cinq pouvoirs que j'ai assimilé puis des pouvoirs que me donnent la race de l'ancien directeur.
Des petits pouvoirs de soin léger, des attaques ou protection d'énergie et des sorts de glace, feu ou foudre. Différentes aura de soin ou renforcement. Bon honnêtement, je me suis surtout penchée sur les auras de soutien et le sort de foudre en dehors des sorts basiques qui sont moins compliqué à maîtriser. Et concernant mon pouvoir, j'ai pu assimiler Laplace's Theroy de Caindell, l'Ubiquité du mari de Martel, le Healing d'Elijah, la Gomme de Reita et mon crossing-over. Le dernier je sais l'utiliser. Même s'il est au niveau 1 je me souviens de comment je m'en servais.
Je sens qu'on va bien s'amuser!

J'esquisse un nouveau sourire avant de m'aventurer dans le bâtiment face à nous, tirant Caindell par la main. La pièce qui nous accueille est sombre mais légèrement éclairée. Je reconnais Edelweiss et sa copine, la fille qui aime s'auto-proclamer reine aka Wendy, le discret Thomas Lynch, la prof de magie -même si ses cheveux ont changé pour du brun, je me souviens de ses traits-, Elijah justement puis l'une dont la petite taille et les cheveux roux me font penser à Ever. Et celui qui était monté sur l'estrade pour avoir récupérer les pouvoirs de Caindell. Ah j'ai failli oublier la chef de la brigade magique aussi.

Bon, ça fait un sacré petit monde! Voyons ce que ça va donner...

2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Mayfield
S |:| Licence 3
Ellie Mayfield
Ellie Mayfield
Ellie Mayfield
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 131
Inscription le : 01/06/2020
Né(e) le : 20/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 165cm / 50kg
Nationalité : Américaine / Anglaise
Situation amoureuse : Après rupture ;-;
Couleur(s) de parole : #F97E32
https://sin-theatre.forumactif.com/t1300-le-battement-d-ailes-d-un-papillon-ellie-mayfield-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t1494-au-fil-du-temps-ellie-mayfield#12262 https://sin-theatre.forumactif.com/t1316-dossier-u835-ellie-mayfield https://sin-theatre.forumactif.com/t1436-les-tweets-d-ellie

Mer 26 Aoû - 20:29
Rp Terminé
Race : Blob
Pouvoir : Perfection


Un conte de faitsEllie x du mondeJe suis donc un blob aujourd'hui... Soupir. Je pensais avoir maîtrisé un peu plus ma transformation depuis le début du mois... Je chouine un peu, en rebondissant sur le sol pour essayer d'atteindre mon bureau. Il y a mes post-it avec les conseils du documentaliste dessus pour m'aider à reprendre ma forme humaine. Hmm... Hmmmm... Je ferme les yeux -en supposant qu'un blob a des yeux- pour essayer de me concentrer mais rien ne se passe pour l'instant. J'ai pourtant l'habitude de me vider la tête quand j'essayais de rentrer en transe! Pourquoi j'y arrive pas...?

Je suis perturbée par cette nouvelle race depuis que je l'ai acquise. Le pouvoir ça va puisqu'il est passif et que je ne ressens pas directement son effet, il sert aux autres en augmentant leurs maîtrises magique d'un niveau mais pour moi c'est comme si je n'avais rien de très nouveau. Par contre le blob... D'une certaine façon je trouve ça amusant! C'est une autre vision du monde et j'adore ça! En plus je peux me tordre dans tous les sens, c’est rigolo! Et si je me blesse en étant humaine, je peux utiliser ma forme blob pour me soigner même si ça épuise de mon énergie. Mais bon... Je suis super sensible à la chaleur et ça reste plus pratique d'être humaine pour aller prendre une douche! Aller Ellie, retransforme toi!

Une voix traverse ma tête. Hein? J'ai l'impression d'avoir soudainement envie d'aller à un endroit précis. C'est pas un peu bizarre...? Je fronce les sourcils -en imaginant qu'un blob a des sourcils- puis me dirige vers la fenêtre pour sauter sur le rebord. J'observe l'extérieur et j'ai l'impression que la ville est normale seulement... Une lourdeur bizarre repose dans l'atmosphère. Et j'ai l'impression de ressentir de l'électricité statique. Ça fait frissonner mon petit corps de blob et en même temps ça me rend curieuse. Qu'est-ce qui se passe? Je devrais peut-être appeler Nia pour lui demander si elle ressent ce truc étrange aussi. Ou Ayiana. En même temps j'ai envie d'aller voir et en même temps j'ai un peu peur d'y aller toute seule... Le courage c'est pas trop mon truc...

Je vais vers le lit pour attraper mon téléphone et... Ah ben non, c'est vrai que je suis une petite créature sans bras! Soupir. Petit grognement de bouderie. Et puis encore soupir. J'ai pas envie d'y aller toute seeeeeeeule... Mais je suis curieeeeeeuse...
Je me dirige vers la porte. Je suis curieeeeeeeuse!
Je fais demi-tour. J'ai envie de prévenir Nia et Ayianaaaaaaa!
Je retourne vers la porte. Mais je suis trop curieeeeeeeuse!
Je rebondis jusqu'à mon lit. Je veux pas y aller toute seeeeeeule.

...

Je retourne vers la sortie. J'arrive pas à lutter contre ma curiosité et la voix dans ma tête qui m'appelle. Alors je m’aplatis et m'étire pour passer sous la fente de la porte avant de m'avancer hors du dortoir en sautillant. Je continue de suivre la voix dans les rues de Londres jusqu'à ce qu'un éclaire me fasse sursauter. Enfin dans mon cas ça s'est résumé à bondir d'un coup. Il y a de l'orage?? Alors qu'il y avait si peu de nuages il y a quelques temps? Décidément c'est bizarre cette histoire... J'aurai dû appeler Nia et Ayianaaaaaa! En plus y a des gens par terre! Ils sont peut-être mort! Je veux pas y aller!
Je vais pour faire marche arrière quand je remarque une sorte d'énorme dôme d'énergie au dessus de la ville. Qu'est-ce que c'est...? C'est l'éclair qui a fait ça? Mais du coup ça veut dire que je suis piégée! Je commence à paniquer et saute dans pleins de directions différentes avant d'entendre la voix une nouvelle fois. Noooooon laisse moi tranquille! Je veux pas d'embrouille moi!
Mais c'est plus fort que moi, je suis le chemin qu'elle me dit d'emprunter. Je m'approche d'un bâtiment bleu nuit qui se trouve à la place des terrains de golf. Des éclaires grimpent sur les murs et une porte unique est entrouverte. Bon... Peut-être que je peux seulement jeter un coup d’œil rapidement et ressortir? Timidement, je m'approche et entre. Oh? Il y a du monde! Peut-être que mes amies sont là aussi? Mais je ne reconnais personne. Flûte...

Ⓒ ️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Ian Stevens
H |:| Psychologue/Sexologue
Ian Stevens
Ian Stevens
Ian Stevens
H |:| Psychologue/Sexologue
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 171
Inscription le : 15/03/2019
Né(e) le : 30/05/1994
Age : 29
Taille / Poids : 1m81 / 67kg
Nationalité : Anglo-Japonais
Couleur(s) de parole : #4BAFA2
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t634-fiche-du-psychologue-stevens-finie#4682 https://sin-theatre.forumactif.com/t1306-la-vie-d-un-homme-sexy-ian

Mer 26 Aoû - 22:07
Rp Terminé

Race : Hamster
Pouvoir : Régénération cellulaire


Un conte de faits ▬ Event


Cette journée était étrange. À partir du moment où il s’est réveillé jusqu’à maintenant, Ian n’était pas serein. Il a eu cette sensation bizarre dans le corps, qui le parcourait comme de l’électricité, puis encore plus de problème avec ses transformations en hamster… Ce qui, bien sûr, lui a valu des commentaires de ses patients…
Et puis il y a cette voix… Cette voix qui l’appelle… Est-ce qu’il est le seul à l’entendre ? Si c’est le cas, pourquoi lui ? C’est étrange… Il a besoin d’en avoir le cœur net. Est-ce Egon ? Qui l’appelle au combat ? Le psychologue ne comprend pas, que cherche-t-il exactement ?

Une fois sa journée terminée, il sait exactement ce qu’il doit faire. Il sait surtout où il doit ses rendre. Il a entendu des élèves parler dans les couloirs, il n’était apparemment pas le seul à entendre cette voix. Donc, d’autres vont certainement y aller… C’est certain. Et il pense particulièrement à la jeune Edelweiss. Elle avait l’air très impliquée la dernière fois, et ça l’inquiète un peu. Et puis, s’il y a vraiment un combat, il sera utile, c’est certain. Il s’est entrainé régulièrement et il maitrise un peu la régénération, même sous forme de hamster. Il doit y être.

Rapidement, il prend sa voiture et conduit dans la direction que lui a soupiré la voix. Wimbledon. Quand il arrive dans le quartier, il se gare rapidement et sort du véhicule, regardant tout autour de lui. Où est-il ? Il s’avance, marchant avec prudence dans les rues. Il ne voit aucune tête familière pour l’instant. La voix résonne de nouveau à ses oreilles et Ian plisse les yeux… Il obéit, tout de même sur ses gardes, et ses pas le mènent vers un bâtiment qui n’a pas vraiment l’air à sa place.


▬ Quel est… cet endroit ?

Il baisse les yeux sur l’entrée et voit clairement des élèves entrer, dont la jeune allemande. Il le savait ! C’était certain ! D’un pas vif, il se dirige vers l’entrée et pénètre dans les lieux, regardant autour de lui. Dans quoi se sont-ils embourbés exactement ? Il va devoir les protéger. Est-ce qu’il y a d’autres adultes ? Alma… Il lui semble que c’est elle… et… Une autre femme. Son visage ne lui dit rien. Et puis le reste sont des élèves ou des étudiants peut-être ? Pas de signe de Cordelia, ni de Dana… Et Timaé n’est pas là non plus. Il soupir de soulagement. Il est content qu’il ne soit pas en danger… Il ne sait pas ce qu’il aurait fait si le jeune homme l’avait suivi et en venant à être blessé ici.
Il s’avance dans la pièce et s’approche d’Edelweiss, un air à la fois inquiet et mécontent sur le visage. Cette jeune fille se mettra toujours en danger visiblement…


▬ Tu es là… Ça ne m’étonne pas de toi…

Puis son regard est attiré par une jeune femme blonde à ses côtés, et un léger sourire étire ses lèvres.

▬ En tout cas, je suis rassuré de voir que tu n’es pas seule cette fois.

Dans un geste, peut-être peu naturel, mais affectueux, il pose sa main sur le haut de la tête de la jeune fleur blanche et pousse un soupir avant de s’éloigner, et de se présenter à son amie.

▬ Je m’appelle Ian Stevens, je suis son psychologue.

Ⓒ  By Halloween sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Mer 26 Aoû - 23:25
Rp Terminé

Race : Dryade
Pouvoir : Invisibilité
C'est quoi ce réveil étrange ? J'ai l'impression que mes nouveaux pouvoirs refont des leurs. J'ai encore du mal à les contrôler, ce n'est pas le moment pour qu'ils fassent n'importe quoi. Ce n'est pas tout. Depuis que j'ai ouvert les yeux, j'entends une voix. Si je n'étudiais pas à S'Indarë, je pourrais m'inquiéter car ce ne serait pas bon signe. Quoique...en sachant tout ce qu'il se passe dans cette institution de dingue, je ne peux pas vraiment dire que ce soit bon signe non plus. Et cette voix ne cesse de me répéter la même chose. C'est comme si elle m'incitait à aller à Wimbledon. C'est mal de titiller ma curiosité. C'est très mal.

Je me lève et vais prendre une douche. Etrangement, je n'entends plus cette voix. Je n'ai plus cette sensation que mes pouvoirs vont sortir hors de moi. Je n'ai plus rien en fait. Pendant que je me lave, j'entends mon téléphone sonner. Tant pis. Qui que ce soit, cette personne attendra la fin de ma douche. Je prends ensuite mon petit-déjeuner et là j'écoute le message vocal. Je ne le fais pas trop en général parce que je déteste les messages vocaux mais après avoir vu le nom affiché, je n'ai pas eu le choix. Naomi. Elle ne m'appelle jamais – heureusement – mais lorsqu'elle le fait, je sais que c'est en rapport avec Edelweiss.

Ma colocataire a disparu, sûrement partie chercher Egon. Elle est vraiment intenable. J'aurais pourtant pensé qu'elle avertirait au moins sa petite-amie. Qu'elle ne le fasse pas avec moi, c'est normal. Je ne suis que son amie. Mais Naomi est censée être plus que ça. Une part de moi jubile parce que ça veut dire qu'au final elle n'est pas aussi importante que je ne le croyais. Une autre part de moi, plus forte, est plutôt très inquiète. Edelweiss s'est peut-être mise en danger. Je termine mon repas et sors en ville, à la recherche de ma colocataire.

*****

Aucune trace d'Edelweiss. Un sursaut m'échappe lorsqu'une espèce de coup de tonnerre retentit. Un truc tout sauf normal. Ca doit expliquer pourquoi une partie de la ville est mise k.o. Il y a un même une sorte de bouclier qui s'est formé. Il a l'air électrifié. Ca veut dire que... Heureusement que l'espace est grand et que j'ai mon amie à retrouver. Ce n'est pas le moment de me laisser aller à ma phobie. Et cette voix qui reprend m'énerve.

- Dans quoi tu t'es encore fourrée Weissou ?

Elle veut vraiment retrouver ce Egon?Elle a vraiment vu du bon en lui ? Je ne saurais dire si elle a raison ou non mais si elle a décidé de le retrouver pour le protéger, alors je l'aiderai. Je n'ai pas rencontré ce type contrairement à elle. Je ne peux donc pas réellement juger si c'est une bonne ou une mauvaise idée.

Je continue mes recherches en ignorant un peu le reste jusqu'à ce que j'aperçoive un bâtiment en plein milieu d'un terrain de golf. Lui aussi a l'air électrifié. Okay... Pourquoi pas hein... C'est plus que louche mais chacun ses délires. Je me rends dans le bâtiment dans l'espoir d'y retrouve mon amie mais je n'ai droit qu'au silence. C'est néanmoins de courte durée. La voix de Naomi résonne. Je pars donc dans la direction de la chieuse et...et je me précipite vers ma colocataire, lui sautant carrément au cou.

- Edelweiss ! Tu m'as fichue la trouille !

Bon techniquement, c'est Naomi qui m'a fait peur puisque c'est elle qui m'a contactée pour me dire la mauvaise nouvelle.

- Pourquoi tu ne nous as pas averties que tu venais ici ? J'me suis faite un sang d'encre durant toute la journée.

Je la relâche doucement sans la quitter du regard. Elle est tellement inconsciente des fois... Peu importe ce qu'elle a décidé de faire concernant Egon, je la suivrai. Je ne veux pas risquer de la perdre de vue, ni de la perdre tout court.

C'est quand je me calme un peu que je remarque la présence de monsieur Stevens. Je l'ai entendu se présenter mais c'est tout. Pourtant il est difficile à louper... Je le regarde, sincèrement désolée du manque d'attention que j'ai eu.

- Pardon, je vous ai royalement ignoré... Bonjour monsieur Stevens.

Finalement je me suis peut-être trop inquiétée pour rien. S'il est là et que l'autre aussi, Edelweiss est plus en sécurité que je ne le croyais. Je me tourne vers Naomi et lui fait un bref salut de la main, un air légèrement blasé sur le visage.

- Et salut toi... J'te remercie de m'avoir prévenue pour sa disparition.

Je ne l'aime pas, je la supporte à peine, mais je dois bien admettre que c'est grâce à elle si je suis venue. Sans son message, je serais restée chez moi à me demander ce que mon amie faisait de sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Connor E. Rudenstein
S |:| Licence 3
Connor E. Rudenstein
Connor E. Rudenstein
Connor E. Rudenstein
S |:| Licence 3
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 29/11/2017
Né(e) le : 04/11/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m85, 82kg
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Envie 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t39-donnez-moi-de-l-air-connor https://sin-theatre.forumactif.com/t126-ma-vie-de-cactus https://sin-theatre.forumactif.com/t1047-dossier-u683-connor-rudenstein

Ven 28 Aoû - 0:33
Rp Terminé
Connor E. Rudenstein
S |:| Licence 1
Race : Panthère d'eau
Pouvoir : Manipulation du son



Un conte de faits




Date : 28 avril 2020

Dans la liste des choses que je n'appréciais que moyennement, en dehors des imprévus, il y avait le fait d'entendre des voix. J'étais à peu près sûr qu'aucun de mes nouveaux pouvoirs n'offrait cette capacité, donc c'était encore quelque chose de différent. Est-ce que c'était encore lié à cet Egon ? Dire que je partageais un nom avec ce type... Et du coup, qu'étais-je censé faire ? Suivre la voix, l'ignorer ? Au final, j'avais décidé de prétendre qu'elle n'existait pas et j'étais plutôt content quand elle avait cessé d'essayer de m'influencer. Jusqu'à ce qu'elle recommence, après le coup de tonnerre.

Il y avait clairement quelque chose d'anormal. Je n'aimais pas me mêler de situations étranges mais je finissais toujours par l'être, à moitié malgré moi. Là, par exemple. j'aurais pu continuer d'ignorer cette voix, j'étais même totalement parti pour, mais je me retrouvai très vite à marcher dans les rues de Londres... au milieu de tout un tas de gens effondrés par terre, endormi ou évanouis, à me demander pourquoi ce n'était pas mon cas. Peut-être que mon pouvoir serait utile ? Et s'ils ne pouvaient pas avancer sans ça ? Voilà, c'est avec ce genre de question que je me retrouvais devant ce bâtiment bizarre. Et peu importe à quel point j'essayais de me convaincre de ne pas y entrer, j'avais fini par franchir cette porte.

Je reconnaissais quelque personnes. D'anciens camarades de classe, des personnes que j'avais sauvées à Halloween en appelant Dana, d'autres qui avaient combattu à mes côtés en avril 2018... À croire qu'on finissait toujours par trouver les mêmes personnes dans ce genre de situation. On était des aimants à problèmes, en fait. Génération la plus maudite de S'Indarë depuis son ouverture.
Je n'aurais peut-être pas dû venir. Mais bon, une personne de plus ne ferait pas de mal, surtout si c'était aussi dangereux que deux ans plus tôt.

(c) Bethany sur Sin Theatre


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Londres - secteur humain :: Culture et distraction :: Lieux sportifs-
Sauter vers: