Sin Theatre


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Event Multimix] Un conte de faits

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Connor E. Rudenstein
S |:| Licence 3
Connor E. Rudenstein
Connor E. Rudenstein
Connor E. Rudenstein
S |:| Licence 3
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 29/11/2017
Né(e) le : 04/11/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m85, 82kg
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Envie 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t39-donnez-moi-de-l-air-connor https://sin-theatre.forumactif.com/t126-ma-vie-de-cactus https://sin-theatre.forumactif.com/t1047-dossier-u683-connor-rudenstein

Dim 6 Sep - 11:09
Rp Terminé
Connor E. Rudenstein
S |:| Licence 1
Race : Panthère d'eau
Pouvoir : Manipulation du son



Un conte de faits




Date : 28 avril 2020

Ça s'annonçait mal. De ce que je comprenais, le responsable de tout ça voulait tester la maîtrise que nous avions de nos nouveaux pouvoirs. Le problème, c'est que je n'avais pas le moindre contrôle sur tout ça. Enfin... pas assez. Mon pouvoir était dangereux, je pouvais blesser gravement... ou tuer quelqu'un, si je faisais n'importe quoi avec. Était-ce ce qu'il cherchait à faire ? Non... Il n'avait parlé de tuer quelqu'un que si on ne se pliait pas aux règles du jeu. Mais si je les blessais ? Si j'étais... dangereux ? Je n'avais pas un pouvoir inoffensif, je pouvais faire tellement de mal autour de moi...

Heureusement, il semblait y avoir des pouvoirs de soin parmi nous. À en croire les couloirs, quelqu'un avait même un pouvoir de résurrection, sûrement celui de Dana. Cela nous assurait de pouvoir empêcher ou annuler la mort de quelqu'un mais... l'idée de revoir des gens mourir, comme à Halloween, ou de ce qu'ils pourraient vivre s'ils mourraient... c'était trop difficile à accepter. Même si l'on restait en vie, ou revenait à la vie, la mort était forcément quelque chose de traumatisant. Je n'avais pas envie que certains de mes camarades vivent ou, pire, revivent ça. En tout cas, je n'avais pas beaucoup de doute. Que ça concerne ma race ou mon pouvoir, les deux me menaient au deuxième couloir : les pattes, ou le son. Dans les deux cas, cela me conduisait au même endroit.

Je jetai un œil du côté du premier couloir. Edelweiss était là, elle aussi. Je l'avais un peu côtoyée lorsqu'on avait fait arrêter le prof de bio. Ça m'inspirait confiance de savoir qu'elle était là. Bien sûr, même si elle n'avait pas une force surhumaine (ou peut-être que si, je ne savais pas ce qu'elle avait récupéré comme pouvoir), mais elle avait un bon esprit analytique et, comme Krystal, elle faisait partie de ces personnes en qui j'avais confiance pour réussir à faire progresser une situation sans que l'on soit blessés ou pire... Et puis on avait une prof et un psy avec nous, et la commandante de la brigade, si je me souvenais bien de l'année dernière. On avait de grandes chances de s'en sortir en bon état.
Ou au moins, je l'espérais.


(c) Bethany sur Sin Theatre


Revenir en haut Aller en bas
Ian Stevens
H |:| Psychologue/Sexologue
Ian Stevens
Ian Stevens
Ian Stevens
H |:| Psychologue/Sexologue
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 171
Inscription le : 15/03/2019
Né(e) le : 30/05/1994
Age : 29
Taille / Poids : 1m81 / 67kg
Nationalité : Anglo-Japonais
Couleur(s) de parole : #4BAFA2
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t634-fiche-du-psychologue-stevens-finie#4682 https://sin-theatre.forumactif.com/t1306-la-vie-d-un-homme-sexy-ian

Mer 9 Sep - 10:43
Rp Terminé

Race : Hamster
Pouvoir : Régénération cellulaire


Un conte de faits ▬ Event


Pas seule, mais visiblement elle n’avait pas prévenu ses amies… Ian pousse un petit soupir quand l’arrivée de Nia Jones lui fait comprendre cette évidence. Et le regard mécontent de Weiss lui confirme qu’elle n’avait pas l’intention de les impliquer. Le psychologue sourit en coin, à la fois déçu, mais amusé. C’est sa manière de montrer son affection. Après tout, c’est dangereux. Mais il faudrait qu’elle comprenne que ça ne protège pas forcément de faire ça. Partir sans prévenir inquiète, force les amis à la chercher et donc se retrouvent impliqué sans savoir ce qui les attends. Comme maintenant. Mieux vaut prévenir et qu’ils choisissent eux-mêmes s’ils viennent ou non, en toute connaissance de cause.

L’ex-incube ne dit rien, se contentant de sourire à la jeune Nia. Il se souvient d’elle. C’est elle qui l’a prévenu pour la tentative de suicide d’Edelweiss. Et il lui sera longtemps reconnaissant de l’avoir prévenu. Il n’en a pas parlé avec elle, il attend que ça vienne d’elle et peut-être que ça ne viendra jamais, mais au moins, il ne risque pas de faire de gaffe. Pour qu’elle commence à parler de ce genre de chose, il devra sûrement patienter quelques années, qu’elle soit un peu en paix vis-à-vis de ça et qu’elle puisse en parler sans se sentir jugé. Il est seulement inquiet, car elle entre à l’université… Et que ce n’est plus lui qui s’occupera d’elle… À cette pensée, il pousse un petit soupir quand la porte se ferme derrière eux et la voix d’Egon retentie.

Il écoute attentivement, chaque couloir, se demandant ce qui va le concerner. Couloir 1…non… Rien. Couloir 2…. Non plus…. Couloir 3…. Dès la première phrase, Ian se crispe et perd son sourire. « Serez-vous assez petit » ? Mon dieu… Si Weiss ne l’avait pas convaincu qu’Egon ne mérite pas de mourir, cette phrase aurait suffi à le motiver encore plus de vouloir l’écraser… Dommage qu’il n’ait aucun pouvoir offensif…
Il entend tout le monde se mettre à réfléchir. Nia est dans le couloir 1… Une jeune fille est avec lui. Mais il n’ose pas se diriger vers son couloir. Ou du moins, pas dire pourquoi… Pendant un mois entier, il a essayé de le cacher… Et il doit se faire à l’idée qu’il ne peut plus. Il pousse un long soupir et se dirige avec peu d’entrain vers le numéro 3.
Il voit Weiss aller vers le premier et il soupir de nouveau. C’est une blague… c’est vraiment une blague. Il va vraiment devoir utiliser sa race d’hamster ? Si c’est vraiment le cas, il aurait préféré être avec des gens qui l’ont déjà vu… Comme Timaé et Weiss… Les bruits vont courir, et cette idée lui donne des sueurs froides.

Il ne fait pas attention à la jeune fille qui veut prendre les rênes, il sait où il doit aller, mais surtout, il est dans ses pensées… Qu’est-ce qui les attend ? Que va-t-il devoir faire ? Pourquoi l’hamster ? Pourquoi pas sa régénération ? Il pousse encore un soupir quand il voit enfin Krystal. C’est pas vrai. Elle lui fait un petit signe de la main et il pousse un nouveau soupir. C’est le pire qu’il pouvait lui arriver… Elle va se faire un plaisir de la charier pendant tout ce couloir… Il le sait. Il s’approche donc d’elle, sans vraiment la regarder.


▬ Krystal… Je sais que tu es au courant, tu es au courant de tout dans cette école. Alors rends-moi service s’il te plait… Pas de commentaires.

Ⓒ  By Halloween sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Lun 19 Oct - 16:24
Rp Terminé
La lumière bleue qui vous a sortis de vos couloirs illumine une nouvelle pièce et, très vite, vous apparaissez dans cette salle, tous en même temps. Vous voilà à nouveau réunis à vingt.

La pièce est plongée dans l'obscurité. Impossible de voir plus loin que votre petit groupe et le mur contre lequel vous avez tous fait votre apparition. Plus aucun trace des liens qui vous enchaînaient dans vos couloirs : vous êtes libres. Mais à quel prix, et pour combien de temps ? En tout cas, pour l'instant, rien ne semble se jeter sur vous ou vous attaquer, et aucun message n'a surgi sur les murs ou dans l'ambiance sonore. Vous entendez par contre quelques bruits dans l'ombre.


► Il n'y a aucun ordre de passage (vous n'êtes pas obligé de poster dans le même ordre qu'au premier tour)
► Tous vos personnages sont apparus exactement en même temps
► Vous pouvez contrôler les PNJs autant que vous le souhaitez


► Rappel -- PNJ qui vous accompagnent:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Lun 19 Oct - 18:37
Rp Terminé

Race : Démon renardPouvoir : Flamme du pardon


Un Conte de FaitsEvent


Un flash et me voilà donc ici, tout le monde étant présent, même ceux enfermés, même moi...

Quoi?

Hein?

C'est une blague?

La personne qui a fait tout ce labyrinthe débile et ces "épreuves"... qui nous a tous capturés d'une façon ou d'une autre... nous libère?! Comme ça?! Nous laissant librement disposer de nos pouvoirs et capacitées?!

Mais?!


Mais c'est quoi ce cliché de film B?!


C'est carrément le cliché ou le méchant va sortir un gros "Oh là là, je vous ai testés héros, mais maintenant je vous donne une opportunité de me combattre, même si je suis certain que vous allez échouer car je n'ai aucun concept de ce que c'est qu'un plot armor."

Si c'est ça.... je....


Je pleure...


Non mais je vais pleurer si c'est ça!

De quel droit on me met dans cet état de... de.... de.... ET MERDE QUOI!
MERDE!
Tout ça pour ça?!

Mais c'est qui ce débilos!

Rendez-moi mon moment dramatique et émotionel!


Je...


Je...


Je sais pas quoi...


Alors si son but était de démotiver, il vient de me donner un sacré coup. Je suis là à me demander si il ne va pas tomber en moins de temps qu'il ne me faut pour dire "ouf"...


Je regarde autours de moi. On dirait bien qu'il y a tout le monde en plus ou moins bon état. Mais aucun message, défi ou autre cliché que notre grand méchant très certainement avec une moustache impériale et un bouc accompagné du rire diabolique le plus ridicule au monde aurait sorti. En fait c'est trop silencieux, à part pour les inquiétudes, étonnement et cris d'autres. Non...

Il y a rien à part quelques petits sons que je pense être que ceux d'un autre élève ou un des rares adultes très certainement.


Sinon quoi?

Le cliché de l'arène où le méchant balance un lion ou bestiole du genre qui va "totalement tuer les héros attention!"?

Vu comment c'est parti plus rien ne risque de m'étonner en terme de clichés. Je parie qu'il a un manuel quelquepart ou un tab de TVtropes d'ouvert sur son téléphone à ce niveau.

Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Lun 19 Oct - 21:45
Rp Terminé
Race : Salamandre
Pouvoir : Pandore




Un conte de faits




Les larmes avaient cessées. L’inquiétude s’était apaisée. Pourquoi? Pourquoi ses émotions semblaient d’un coup aussi lisses qu’un lac immaculé. Pourquoi après tout ce qui s’était passé, la seule chose qu’elle parvenait à sentir était cette douleur au poignet? Edelweiss tourna la tête dans un mouvement lent, circulaire, et observa les murs qui se teintaient de lumière. Froide et scintillante, elle couvrit les dalles sombres du couloir pour glisser ensuite doucement sur sa peau. C’était à cause de cette lueur que ses émotions s’étaient calmées. Comme si toute la détresse n’avait jamais réellement existé. Comme ce n’était qu’un lointain souvenir dont les émotions avaient été soignées par le temps. Et c’était frustrant. La jeune fille avait envie de s’énerver contre cette teinte bleue qui muselait ses sentiments mais elle n’y arrivait pas. A la place, elle ferma les yeux. Nia devait avoir réussi son épreuve…

La lumière se rependait comme un liquide froid, légèrement visqueux sur son corps, effaçant ses membres les uns après les autres pour finalement l’engloutir et l’emporter avec elle. Cette sensation était étrange. Pendant un instant, Edelweiss eu l’impression de disparaître, d’être dans le néant avant de ressentir la lourdeur de l’air ambiant. Doucement, trop doucement, la jeune fille ouvrit les yeux. La substance gélatineuse qui lui emprisonnait les jambes s’était volatilisée. Un nouvelle pièce faisait face à ses yeux alors qu’elle distinguait des silhouettes familières. La salle était désespérément sombre, impossible de voir plus loin que le groupe autour d’elle, plongée dans le silence. Pas de nouvelle voix enregistrée. Pas de nouvelles épreuves gravées sur les murs. Seulement le petit groupe.

Edelweiss aperçu Nia qui semblait allait bien et… Naomi! Où était-elle? Immédiatement, elle la chercha des yeux pour la retrouver allongée au sol, sur le ventre, la tête légèrement tournée sur un côté. Et les émotions récemment apaisées s’agitèrent à nouveau. De la peur noua la gorge de la demoiselle qui se précipita près de sa petite amie pour s’agenouiller.

- Naomi? appela-t-elle en posant sa main sur son épaule.

Pas de réaction.

- Nao!

Sa respiration s’emballait alors que l’inquiétude remontait. Combien de sang avait-elle perdu dans ce couloir infernal? Précautionneusement, elle fit tourner sa petite-amie pour l’allonger sur le dos et son premier réflexe fut de de décrocher son collier ras-de-cou pour la laisser respirer. Puis, d’une façon presque mécanique, elle posa une main sur son front et le bout de ses doigts sous son menton pour renverser tout doucement sa tête vers l’arrière et dégager ses voies respiratoires. Une fois que ce fut fait, Edelweiss se pencha pour mettre son oreille près de la bouche de Naomi. Et un long soupir de soulagement traversa ses lèvres lorsqu’elle sentait et entendait le souffle de sa petite-amie. Elle était vivante... Mal en point mais vivante.

Edelweiss entreprit ensuite de la faire tourner sur le côté pour la mettre en position latérale de sécurité. Oui, elle allait appeler de l’aide mais elle ne savait pas si d’autres ici avait des pouvoirs de soin ou même s’ils savaient rapidement les utiliser alors elle ne prendrait pas de risque.

- Quelqu’un a un pouvoir de soin par ici? demanda-t-elle en haussant la voix pour qu’on l’entende.

En attendant que quelqu’un réponde à son appel, elle ne pouvait s’empêcher de caresser doucement la tête de Naomi, glissant parfois ses doigts dans ses cheveux comme pour se rassurer. Elle ira mieux bientôt. Elle avait passé le plus dur. Elle avait été courageuse. On viendra l’aider et la soigner.


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 289
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m75 / 59 kg
Nationalité : America ! Fuck yeah !
Situation amoureuse : Bergère. Quoi ? Il y a des moutons partout chez moi
Couleur(s) de parole : #FFCC00
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 

Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
https://sin-theatre.forumactif.com/t256-salut-mon-chou-tu-veux-me-connaitre-que-c-est-mignon https://sin-theatre.forumactif.com/t354-don-t-be-jealous-of-my-fabulous-life https://sin-theatre.forumactif.com/t1451-dossier-u818-krystal-hamilton https://sin-theatre.forumactif.com/t398-call-me-baby

Lun 19 Oct - 22:15
Rp Terminé
Race : Mage
Pouvoir : mimétisme


Un conte de faitsJe baille, un peu lassée. Bon. Je ne peux plus m’amuser à faire des passes à mon clones avec le portable. Le sol a disparu depuis quelques temps. Hmmmm. Qu’est-ce que je peux bien faire pour m’occuper? Pile au moment où je me pose cette question, le vois les murs du couloir s’illuminer de bleu. Ah? Enfin il se passe quelque chose d’intéressant! J’esquisse un sourire en observant cette lueur froide grimper sur mon corps pour le faire disparaître petit à petit. Oh c’est amusant ça! Est-ce que c’est une matière évaporative ou bien une sorte de pouvoir de téléportation contenu dans un liquide? Hm, je me demande bien comme ça marche! En tout cas ça a l’air pratique et fonctionnel!

Je n’ai le temps de cligner qu’une fois des yeux que je me retrouve avec mon clone dans une salle très peu éclairée. Ah la la, encore et toujours cette même erreur! C’est crucial l’éclairage en décoration d’intérieur! Soupir. C’est tout de même bien dommage cette histoire… Je suis sûre qu’avec le bon agencement il serait très sympa ce bâtiment.

Bref.

Je regarde autour de moi et compte automatiquement pour vérifier qu’il y ait bien tout le monde. Je compte 17. C’est normal? Mais en y regardant mieux j’aperçois Naomi au sol, un petit hamster et le blob. Ah non j’ai rien dis, j’ai tout le monde! Première chose à faire… Je lance un regard entendu à mon clone qui se masse le poignet et nous allons près du psychologue pour y déposer ses vêtements juste à côté.

- Voilà pour vous. Et ils n’ont pas un pli!

J’émets un petit rire accompagné d’un clin d’œil en me redressant puis effectue un regard circulaire pour essayer de repérer les potentiels blessés même si je sais déjà par qui commencer. Une personne inconsciente ce n’est généralement pas bon signe. Je fais volte-face au moment où Edelweiss appelle à l’aide et m’avance d’un pas décidé vers elle. Mon clone me suis toujours en se massant le poignet.

Je pose un genoux à terre pour être à la bonne hauteur puis je touche du bout des doigts son épaule en signe d’apaisement.

- Pas de panique, on va la réveiller.

Elle m’adresse un visage un peu surpris en jetant un coup d’œil à mon double et un sourire taquin se dessine sur mon visage.  

- Dis bonjour à Krystal bis!

Elle ne me répond rien. Visiblement ça n’a pas l’air de l’amuser. Roh la la, il faut vraiment qu’elle se détende! Je pousse un petit soupir en souriant avant de fermer mes yeux pour me concentrer. Mon clone vient près de moi pour faire de même. A deux, ça ira beaucoup plus vite. Et comme les sors basiques du mage sont assez simples, je devrais m’en sortir sans trop de soucis.

J’inspire en joignant mes mains au dessus de Naomi tandis que mon clone copie mes gestes. Et au bout de quelques instant je romps mon sortilège pour me relever. Voilà, avec ça elle devrait retrouver la pêche! Et moi pour le moment ça va, je ne ressens pas vraiment de fatigue. En même temps, pouvoir compter sur un clone c’est tout de même pratique. Ça divisera mon boulot par deux.

Je me redresse et m’éloigne du couple pour les laisser respirer avant de hausser la voix.

- Que ceux blessés s’approchent de moi et mon clone, on va s’occuper de vous soigner. Si d’autres soigneurs veulent nous prêter main forte, c’est bienvenu.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 478
Inscription le : 26/11/2017
Né(e) le : 25/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1m63 / 58kg
Nationalité : Canadienne
Situation amoureuse : En couple avec Weiss, et mes biscuits avec Juwelen
Couleur(s) de parole : #006600
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t36-l-ainee-lawford https://sin-theatre.forumactif.com/t179-i-m-more-than-meet-the-eyes https://sin-theatre.forumactif.com/t74-dossier-scolaire-de-naomi-lawford

Mar 20 Oct - 11:55
Rp Terminé

Race : IA
Pouvoir : Guérison tactile

28 avril
2020
Un conte de faits


Ouvre les yeux. Je me sens... bizarre. Tout ce que je ressentais a disparu. Je suis où ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Je ne sens plus les chaînes autour de mes chevilles. On est libres ? Ou bien je suis morte, peut-être... Non... Ce pouvoir n'est pas censé me tuer. J'aurais plus de facilité à répondre à ces question si j'arrivais à ouvrir les yeux. Ah... ça commence à m'énerver. Mes pensées ressemblent à un amas de coton incohérent. Je n'entends plus celle de Weiss.
Pourquoi ?
Ah, oui... parce qu'elle a eu besoin de changer l'aspect de son pouvoir pour continuer d'avancer. Ça veut dire qu'elle a réussi, alors ? Tant mieux. J'avais peur qu'elle se sente trop mal pour y arriver.

J'entends des voix étouffées. J'ai l'impression de bouger, mais pas de mon plein gré, comme si quelqu'un contrôlait mes mouvements. Je suis tellement fatiguée... J'ai perdu combien de sang ? J'ai pas fait gaffe au degré de blessure de Nia, je voulais aller au plus vite pour en perdre le moins possible, mais j'aurais peut-être dû regarder pour me faire une idée. Ah... mes pensées recommencent à s'accumuler. À croire que même aux portes de la mort, mon cerveau refuse de me laisser en paix. C'est quand même dingue - et insupportable. Enfin, au moins je suis la seule à l'entendre, maintenant. Je n'aime pas imposer ça aux autres.
Mais c'est si agaçant quand je manque d'énergie... c'est comme être crevé et devoir veiller sur un hyperactif. Laisse-moi respirer cinq minutes, sérieusement.

Et puis je sens quelque chose. Quelque chose de... bizarre. J'ai l'impression que la douleur disparaît. On a dû sortir du couloir sans que je m'en aperçoive... ou alors Egon m'a récupérée et... et quoi, tiens ? Est-ce qu'il me tuerait, ou est-ce qu'il me soignerait ? Il n'a pas hésité à détourner une flèche vers la hanche de Nia pour ne pas blesser Weiss. C'est bien ça qui s'est passé, non ? Je me souviens pas très bien, mais il me semble avoir entendu une voix.

Ah, je commence à ressentir les muscles de mes paupières. Ça fait tellement bizarre de reprendre conscience de muscles dont j'ignore l'existence en temps normal. C'est comme se réveiller d'une anesthésie et avoir l'impression d'être devenu superman, avec cette sensation de force perturbante. Bon, là, c'est de la force dans les yeux, pas sûre que ce soit très utile. À part pour les ouvrir. Voir le visage de Weiss.
Mon deuxième mouvement est de passer mes bras autour de son cou pour y enfouir ma tête.

- Tu vas bien...

Ce n'est pas une question, juste un constat rassuré. Oui, c'est moi qui était en train de me vider de mon sang, mais je n'ai pas aimé la laisser partir seule. J'avais si peur qu'elle s'effondre, qu'il se passe quelque chose, que je ne puisse plus jamais la revoir. Je n'ai pas envie de la lâcher. Ce n'est peut-être pas le moment, d'autant plus que je dois toujours être couverte de sang, mais j'ai besoin de sa présence.
J'ai eu trop peur... trop peur pour ne pas m'accrocher à elle.
Ⓒ  Naomi
paroles en #006600
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Mar 20 Oct - 14:27
Rp Terminé
Race : Salamandre
Pouvoir : Pandore




Un conte de faits




La main posée sur la tête de Naomi, Edelweiss regardait autour d'elle pour voir si quelqu'un voulait bien répondre à son appel. D'habitude, c'était elle qui avait une magie curative mais elle l'utilisait si rarement qu'elle se demandait parfois si elle avait réellement des pouvoirs. Et maintenant, elle ne pouvait rien faire alors qu'elle en avait besoin. C'était frustrant. Terriblement frustrant. Pourquoi se voyait-elle dépossédée de cette magie seulement lorsque les personnes chères à son cœur en avaient besoin? Cette colère et frustration n'étaient pas nouvelles, elle les avait déjà ressenti lors des magical girl face au lit d'hôpital de Nia. Si la sensation des doux cheveux de sa petite amie ne l'apaisait pas un peu, elle aurait sûrement brisé quelque chose. Un objet ou un autre mur pourquoi pas? Après tout, son stupide pouvoir avait gardé sa teinte rouge depuis son épreuve.

Un son de talons se rapprocha d'elle ce qui la fit lever la tête. Krystal? Il... Il y en avait deux? Edelweiss cligna plusieurs fois des yeux alors que les demoiselles s'agenouillèrent. L'une posa le bout de ses doigts sur son épaule en essayant de la rassurer. Mais... Que se passait-il encore?

- Dis bonjour à Krystal bis!

Le visage de la petite allemande se ferma. La situation la faisait tout sauf rire. Si Krystal voulait se montrer utile elle n'avait qu'à utiliser ses pouvoirs et se taire. Était-ce si compliqué?
Du calme Weiss. Tu es en colère mais ce n'est pas une raison pour en vouloir à la présidente du conseil alors qu'elle vient aider. Du calme. La jeune fille souffla doucement tandis que le soin commençait. Voir la lumière se dégager des mains des Krystal avait quelque chose d'apaisant, comme si un poids s'enlevait de ses frêles épaules. Comme si c'était une preuve visible que les choses allaient s'arranger. Naomi semblait reprendre des couleurs petit à petit. Son état s'améliorait. Une expiration désespérément soulagée s'échappa des lèvres de la jeune fille comme si toute la pression accumulée dans ce couloir était en train de retomber.

Krystal s'éloigna avec son clone pour proposer ses services de soigneuse mais Edelweiss n'y fit pas attention. Elle aura dû lui demander d'user un peu de sa magie sur ses mains et son poignet mais pour l'instant les seules pensées qui la traversaient étaient pour Naomi. Elle n'attendait qu'une chose, qu'elle ouvre ses jolis yeux verts. Qu'elle lui montre qu'elle n'était plus sous le coup idiot de son pouvoir.
Ses cils bougèrent un peu puis, lentement, ses paupières s'ouvrirent. Edelweiss se pencha pour être plus proche de sa petite-amie. Elle glissa sa main sur sa joue en esquissant un petit sourire soulagé. Puis Naomi tendit les bras vers elle pour les enrouler autour de son cou et par réflexe la jeune fille posa sa paume dans son dos pour l'aider à se redresser.

- Tu vas bien... murmura-t-elle en blottissant son visage contre elle.

Ses cheveux lui chatouillaient le cou et son souffle contre sa peau lui tira un petit frisson. C'était fini. Ce contre-coup stupide était loin derrière elles. Ça irait maintenant. Doucement, Edelweiss glissa ses bras autour de sa petite-amie pour la serrer contre elle.

- Maintenant oui...

Comment pouvait-elle aller bien dans ce couloir alors qu'elle voyait la personne qui lui était la plus précieuse se vider de son sang? Comment pouvait-elle allait bien avec cette impuissance frustrante qui lui collait à la peau? Comment pouvait-elle allait bien en l'abandonnant derrière elle, blessée et vulnérable? Non, elle n'allait pas bien. Ces épreuves lui avaient fait du mal physiquement et psychologiquement à tel point qu'elle en avait fondu en larmes devant ce mur qu'elle ne parvenait pas à briser.
Mais maintenant elle l'avait retrouvé. Naomi était dans ses bras, soignée et consciente. Ses bras se resserrèrent légèrement autour d'elle alors qu'elle fermait les yeux. Puis une petite grimace de douleur déforma son expression rassurée. Les phalanges de ses deux mains lui faisaient mal. L'adrénaline retombée, elle pouvait ressentir la force des coups qu'elle avait porté au mur alors même qu'elle ne possédait pas la magie de force. Elle avait l'impression que ses doigts était à la fois brûlant et engourdit. Mais le plus désagréable était cette douleur au poignet. Lentement, elle décolla sa main gauche du dos de Naomi en ouvrant un œil. Elle tremblait un peu. A quel point s'était-elle acharnée sur cet obstacle? Le moindre mouvement de poignet lui provoquait de la douleur... La jeune fille ressentit un tournis pendant quelques secondes. C'est vrai qu'elle n'avait pas mangé de la journée... Elle se sentait un peu faible et cette sensation semblable à une tendinite n'arrangeait rien.

Mais elle reposa sa paume contre le dos de sa petit-amie sans rien dire, soufflant simplement comme si cela pouvait faire partir la douleur. Il lui faudra voir Krystal mais pas tout de suite. Son cœur réclamait encore les bras de Naomi. Il réclamait encore sa présence.


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Jeu 22 Oct - 2:50
Rp Terminé
Wendy Rivas
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
RACE : Foxrite
POUVOIR : Requiem du souvenir
TAILLE / POIDS : 1m65 / 58 kg
CLASSE : B2
Race : Ondine
Pouvoir : Vortex

Un conte de faits
Il y a encore peu, j'étais prisonnière, avec tout ces abruties avec moi. Dire que j'ai dû les aider, j'en étais encore verte, surtout avec l'autre blondasse qui se la pétait. De toute façon, c'est toujours ainsi, quand une reine passe à l'action, il y a toujours des gens pour se montrer ingrat. Ouais, sans moi, elles n'auraient pas pu passer, et ça, c'est tout ce qui compte. Je suis irremplaçable après tout, ce que l'on peut faire de mieux dans ce monde, et dans tout les autres. Au bout d'un moment, je me demandais même si j'allais crever ici, à cause de leur incompétence. Ça me ferait quand même chier de mourir, surtout que j'ai encore tant de choses à faire, comme dominer Londres et plier le reste du monde à ma volonté, surtout cette peste de Jordan. Ouais, elle le méritait, et mon envie de l'embêter est si grande que je me suis quand même donnée la peine de venir la sauver, juste pour qu'elle me soit reconnaissante. Sa tête était impayable, et j'avais vraiment envie de la revoir juste pour qu'elle reproduise cette bouille.

Cette lumière bleue nous transporta alors à un autre endroit, me calmant de mes colères et de mes pensées négatives. Les 4 groupes étaient visiblement présents, dont le mien, et je vis quelque chose qui me fit particulièrement plaisir : Le karma. Je ne me gênais pas pour rire à gorge déployée devant ce sang. Comme quoi, ce sont vraiment des incapables, à peine elles sont séparées de moi que les blessures se sont multipliées. Coïncidences? Impossible. Étrangement, celle qui s'était moquée de moi ouvrait clairement moins sa grande gueule, et c'était une bonne chose, car certaines personnes ne méritent même pas de respirer le même oxygène que moi. Évidemment, il fallait que Krystal vienne tout gâcher, avec ses soins à gogo. Nickel, gaspilles ton pouvoir sur ces êtres que tu sais pourtant inférieurs, même à toi, de toute façon, ils vont se blesser à nouveau, telles les incapables qu'elles sont.

Je lâchais un soupir, étant juste un peu fatigué, mais je ne savais pas si c'était juste à cause de mon pouvoir, ou bien leurs niaiseries et leurs stupidités. Vivement que ça se termine, qu'on tue Égon, et qu'on se casse, j'ai pas que ça à faire. Je devais vraiment rester avec tout ces gens? Bon, allez, tant pis, j'allais devoir compter sur ces clowns pour la suite. Je m'approchais alors, m'exprimant, exaspérée, les interrompant.

-Blablabla et elles vécurent heureuses et eurent beaucoup d'enfants, blablabla. C'est bon, vous avez finis ou vous attendez que l'une de vous meure avant de passer à la scène suivante? C'est pas comme si on avait deux Krystal capable de soigner, sans compter les autres.

Passant ma main dans mes cheveux, je m'éloignais à nouveau de ce petit groupe de drama queens. On avait pas le temps pour du sentimental ici, on devait trouver une sortie, mais surtout, surtout, je devais tuer celui qui avait osé donner mon pouvoir à ... à la personne dont j'ai totalement oublié le nom. Pareil pour celui qui a ma race, si je n'ai pas retenu, c'est que ces personnes ne valent pas la peine qu'on s'en souvienne.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Sam 24 Oct - 19:04
Rp Terminé
Protée Ablon
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
RACE : Blob changeforme
POUVOIR : Silence
TAILLE / POIDS : Variable selon la forme
MÉTIER : Documentaliste
Race : Lynx boréal
Pouvoir : Data
Pourquoi  je suis là ?
ft Ceux qui ose

393 mots
Actions et pensées en : Italique
dialogue en #cc0000



Le parcours que j’avais à faire me semblait  très compliqué, des tunnels, pleins  de saut, même avec ma  forme animal, je restais quelqu’un d’assez peu sportif et comme je m’en doutais, je  finis  par   mal  atterrir  sur une des plateforme,  je ressentis une vive  douleurs a une de mes  pattes arrière. Je m’étais visiblement mal réceptionné  et j’en payais un prix, heureusement, j’avais  eu  tout de même de  la chance,  j’aurais carrément  pu  me tuer en tombant. J’étais  à  peine arriver à  la fin de ce satané  parcours qu’une chaîne était venue emprisonné une de mes pattes,  ça me rappelait  un de mes personnage de jeu vidéo qui se retrouve transformé en loup et enchainé  dans une prison.

Peu de temps  après  mon immobilisation, la lumière arriva et finalement alors que je pensais ma  mort  arriver, je me retrouvai avec les autres.  Nous étions contre un mur et par chance, j’étais encore sous ma forme animale.  C’était une chance car j’avais l’impression que mes vêtements  n’avaient pas pas été téléporter avec moi,  j’avais pas vraiment envie de passer pour un pervers en leur apparaissant  à  poil devant tout  le monde.  Tout le monde semblait  en vie et même si il y avait des blessures, tout  le monde  semblaient  s’en être sorti, sauf si j’avais mal compté, il  faut dire que j’avais pas tellement compté  combien de personne était  venue avec nous au début.  Le plus important, c’était qu’il restait des gens pour combattre ce sale  type et pour me protégé  bien entendu. J’étais toujours pas un combattant même  si pour l’instant j’avais des  crocs  impressionnant.  Ca me faisais étrange de voir tout le monde d’aussi bas, habituellement quand je me transformais  en blob,  je  restais caché alors  j’étais pas habitué  à la vue. j’eu un léger sourire, certains  pervers en  aurait   surement profité pour regarder sous les jupes des demoiselles mais, c’était clairement pas mon genre.

je m’attendais au pire,  ce type avait l’air   sadique et il nous avait  surement réserver une épreuve encore plus compliquée  qu’avant et encore  plus dangereux encore.  je me demandais  encore  une fois pourquoi j’étais venue  ici. J’étais pas à ma place ici, j’étais  pas un  combattant et en plus je connaissais  personne et j’avais pas forcément envie de me battre pour des inconnus, eux  aussi était pareil je suppose, je pouvais pas leur en vouloir pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Sam 24 Oct - 20:38
Rp Terminé
Race : Salamandre
Pouvoir : Pandore




Un conte de faits




Dans les bras de Naomi, Edelweiss sentait son cœur se calmer un peu et... sa douleur au poignet aussi. La jeune fille fronça un instant les sourcils sans trop comprendre jusqu'à ce qu'elle réalise. Sa peau touchait celle de sa petite amie et... c'était ainsi que fonctionnait son stupide pouvoir, n'est-ce pas? De nouveau, elle avait l'impression de sentir son cœur s’alourdir. Elle la blessait. Sans le réaliser, elle la blessait alors même que Krystal l'avait soigné. Ses mâchoires se serrèrent alors que, doucement, elle se décolla de la jolie blonde pour la regarder, l'air désolé. Elle aurait définitivement dû demander de l'aide à Krystal avant de la prendre dans ses bras... Comment avait-elle pu autant manquer de prévenance?

- Blablabla et elles vécurent heureuses et eurent beaucoup d'enfants, blablabla. C'est bon, vous avez finis ou vous attendez que l'une de vous meure avant de passer à la scène suivante? C'est pas comme si on avait deux Krystal capable de soigner, sans compter les autres.

Les mots de cette petite prétentieuse résonnèrent dans le cerveau de la jeune fille et d'un coup, elle eut l'impression de sentir son sang bouillir. Jusque là, elle l'avait ignoré dans ses réflexions ou sa tentative de déstabiliser Naomi. Elle avait même réussi à passer outre son rire terriblement déplacé en voyant sa petite amie à terre. Mais elle ne pouvait plus la laisser parler de la mort de l'une de ses amies sans réagir.
Edelweiss avait l'impression que son cœur battait fort. Tellement fort qu'il lui faisait mal. Elle avait cette sensation qu'une émotion montait en elle et ne demandait qu'à sortir. Elle en avait assez de jouer la petite fille sage et de se laisser écraser par le premier venu. Elle en avait assez de ne pas réussir à protéger les personnes qui lui étaient importantes.

- Krystal, j'ai encore besoin de ton aide.

Une fois la présidente des élèves près d'elle, elle lui expliqua rapidement sa douleur au poignet maintenant assimilée par Naomi. Puis elle offrit un regard à sa petite-amie. Un regard qui avait perdu la douceur ou l'air triste qu'il avait en temps normal. Elle était simplement en colère. Contre la situation, contre elle-même et contre cette fille orgueilleuse. Et malheureusement pour cette dernière, elle était la seule contre laquelle Edelweiss pouvait se défouler.

- Je reviens.

Doucement, elle se releva en amenant sa main gauche devant son visage. Elle observa le filet rouge qui enveloppait son bras sans rien dire. Le pouvoir de force était encore dans ses veines. Ce pouvoir qui avait brisé un mur de pierre. Il risquait de faire des dégâts... Mais sa logique ne parvenait plus à la raisonner, alors elle marcha jusqu'à Wendy. Elle se planta devant elle en serrant les points. Puis elle chercha son regard pour le soutenir avec colère.

- Tu sais, la dernière fois qu'une "Reine" a un peu trop manqué de respect à des français, elle a perdu sa tête.

Et d'un coup, Edelweiss frappa de toutes ses forces la prétentieuse face à elle, enfonçant son poing dans son visage. Elle a vu Wendy se faire éjecter en arrière. elle a entendu un gros craquement. Enfin, ce n'était pas si grave. Elle l'avait mérité. Et elle méritait de se faire massacrer encore si elle continuait de se moquer des autres et de leurs sentiments.
La jeune fille fut un effort surhumain pour contenir le rouge sombre qui avait encore envahi son cristal. Il ne fallait pas qu'elle perde le contrôle. Pas autant que son père biologique. Elle ne se laisserait pas aveugler par la rage. Alors elle inspira en se mordant l'intérieur de la joue. Puis elle observa la fille au sol d'un air froid.  

- Enfin, ce n'est pas grave. "C'est pas comme si on avait deux Krystal capable de soigner, sans compter les autres."

Cette fille ne devrait pas trop être embêtée de se faire casser le visage. Après tout, dans son raisonnement, les soigneurs étaient la solution à tout. Alors qu'elle apprécie cette douleur "sans importance" avant d'être guérie ou non par l'un de leurs camarades.
Et sans rien ajouter, elle tourna les talons pour retrouver Nia et Naomi.


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Mayfield
S |:| Licence 3
Ellie Mayfield
Ellie Mayfield
Ellie Mayfield
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 131
Inscription le : 01/06/2020
Né(e) le : 20/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 165cm / 50kg
Nationalité : Américaine / Anglaise
Situation amoureuse : Après rupture ;-;
Couleur(s) de parole : #F97E32
https://sin-theatre.forumactif.com/t1300-le-battement-d-ailes-d-un-papillon-ellie-mayfield-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t1494-au-fil-du-temps-ellie-mayfield#12262 https://sin-theatre.forumactif.com/t1316-dossier-u835-ellie-mayfield https://sin-theatre.forumactif.com/t1436-les-tweets-d-ellie

Dim 25 Oct - 20:22
Rp Terminé
Race : Blob
Pouvoir : Perfection


Un conte de faitsEllie x du mondeJ'ai pu sortir du cylindre sans encombre même s'il était étroit! Bien, pas mal Squishy! Tu te débrouilles! Calme-toi maintenant, calme-toi. Mais ce qui m'inquiétait plus tôt arrive: je me retrouve moi aussi enfermée dans une petite cage. Je reste un instant sans bouger, silencieuse, comme si j'avais du mal à réaliser. Je ne rêve pas, là? Je suis vraiment prisonnière au même titre que les autres? Mais... Mais on a pourtant réussi les épreuves!
Je sens la panique monter à nouveau. On va tous mourir c'est ça? Même si on a respecté les règles et qu'on a réussi, on va quand même mourir? J'ai une soudaine envie de pleurer quand je vois une lumière bleue émaner des murs. Qu'est-ce que c'est? Je devrais avoir peur... Mais à la place je me sens plus tranquille. Apaisée. Je bouge à peine alors que la lueur recouvre mon petit corps tout rond. Je me sens me dématérialiser et, en un claquement de doigt, la pièce et la cage dans lesquelles je me trouve disparaissent. Quand je rouvre les yeux, je suis contre un mur, au milieu du groupe d'élèves et d'adultes du début. Un soupir immensément soulagé s'échappe de mes lèvres même si l'obscurité ne me dit rien qui vaille. Il va encore se passer quelque chose?

Enfin pour le moment ce qui m'importe c'est de savoir si on est tous là et si personne n'est mort à cause d'une épreuve ou d'une tricherie. Il y a une fille allongée à terre et je commence à avoir peur. Elle... Elle n'est pas...
La colocataire de Nia vérifie avec inquiétude ses signaux vitaux avant d'appeler à l'aide et Krystal y répond. Heu... Depuis quand elle peut soigner? Elle a combien de pouvoir? Je fronce légèrement les sourcils sans oser m'approcher. De toute façon je ne suis pas trop utile...
Je m'approche ensuite d'Ever pour m'assurer qu'elle va bien. Bon... Elle était pas en forme avant son épreuve mais au moins ça n'a pas l'air de s'être dégradé. Je lui adresse quelques mots de soulagement de voir qu'elle va bien, puis je l'informe que je vais essayer de trouver Nia.

Je tourne pour commencer ma recherche et tombe nez à nez avec une dispute. Enfin... Ça va assez vite. La colocataire de Nia frappe avec une force assez impressionnante la fille qui a fait une réflexion désagréable il y a une minute. La surprise me fait sursauter. Heu... Ok cette fille a l'air un peu énervante mais... C'est pas une raison pour la frapper, si? Et puis on est tous dans le même bateau, faut se serrer les coudes au lieu de se battre entre nous! Je grimace mais n'ose rien dire. Je me contente de sautiller pour rejoindre Nia et bondir sur sa tête.

- Nia! Trouvé! Tu es blessée quelque part??

Je suis contente de voir qu'elle est en un seul morceau mais je ne sais pas ce qu'était son épreuve et j'espère qu'elle n'a pas eu de vilaines répercussions. Mais j'avoue que je suis rassurée de l'avoir retrouvée. Je me sens plus en sécurité avec elle.
En couvre-chef improvisée, j'observe sa colocataire nous rejoindre et me tais. Elle a l'air énervée. Et vu comme elle a tapé sans se préoccuper du degré de force utilisé, elle me fait un peu peur. Je sais, c'est idiot parce que je n'ai rien fait, mais je n'aimerai pas qu'elle me frappe aussi...  

Ⓒ ️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Lun 26 Oct - 2:24
Rp Terminé

Race : Succube
Pouvoir : Cristallisation





SEXE :
ÂGE : 131 ans
RACE : Fenris
POUVOIR : Psychokinésie.
TAILLE / POIDS : 1m76 / 67 kg
MÉTIER : Chef de la brigade


Heureuse d'avoir le corps assez musclé et solide pour supporter le "supplice" qui lui avait été infligé, suspendue au dessus d'une eau magique, privée de ses pouvoirs, elle avait du compter sur ses seules capacités physique et l'endurance qui lui restaient suite à la perte de ce qu'elle était il y a encore quelques jours à peine. Finalement une intense lumière bleue jaillit de nulle part et une magie nouvelle opéra, la libérant de ses liens, lui apportant calme et sérénité avant de la transporter ailleurs. Elle se retrouva dans une nouvelle pièce où tout le monde semblait avoir été réunis. Elle jeta un bref coup d'oeil aux alentours en se massant les poignets sur lesquels des marques ainsi que de jolis hématomes étaient apparus, elle soupira doucement cherchant les autres adultes du regard avant de s'assurer que tout le monde allait bien, ce qui n'était manifestement pas le cas.

Suite aux paroles de celles qui pouvait visiblement dispenser des soins elle s'approcha à la suite de ceux qui nécessitait de vrais soins ne se sentant absolument pas prioritaire pour deux misérables bleus, elle attendrait son tour. La braillarde aussi avait sa réapparition elle aussi et ne manquait de tenter de s'imposer de nouveau par des moyens totalement pitoyables. Elle repensa au parole qu'avait eu plus tôt son ancienne subordonnée, avant de se proclamer reine, il fallait pouvoir se comporter comme telle. Elle fit volte face bien décidée à lui administrer un antidote à sa bêtise. Cependant sur le chemin elle fut devancé et ce qui suivit la laissa sans voix.

Le poing de la petite Weiss s'écrasa en plein dans la face de la prétentieuse, s'ensuivit un craquement sinistre. Aucun doute, sa mâchoire était en miettes. Bref sourire en coin sur le visage de la commandante alors qu'intérieurement elle félicitait la jeune fille d'avoir ainsi prit les devant. Elle s'avance vers elle et ses amis et dans un geste surprenant, elle pose brièvement sa main sur sa tête.

"Tu as bien fait." Annonça t'elle simplement.


Dernière édition par Alma Søren Nisheïm le Lun 26 Oct - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Lun 26 Oct - 2:41
Rp Terminé
Ahrianna Fox
Ancien membre
Race : Bakaneko
Pouvoir : Pieux






SEXE :
ÂGE : 104 ans
RACE : Démon renard
POUVOIR : Time Shift
TAILLE / POIDS : 1m63 / 56 kg
MÉTIER : Prof de magie


Le temps fut long pour Ahrianna transformée ainsi en femme chat elle eu au moins le loisir de se trouver des positions confortable grâce à cette nouvelle souplesse que son corps avait gagné suite à sa métamorphose. Quand bien même elle était loin d'être aussi puissante qu'avant, ce qu'elle avait gagné lui convenait assez bien. Elle sursauta quand la lumière bleuté fit son apparition mais cela ne dura pas puisque celle ci diffusa en elle une sensation de zenitude et de sérénité comme elle n'en avait jamais connu auparavant.

Elle se retrouva dans une nouvelle pièce et constatant que tout le monde semblait avoir été réuni ici. Elle avisa rapidement l'état de chacun et constatant que l'état de tout le monde semblait stable elle se dirigea vers Elijah qui était il faut le dire un de ses élèves préférés et qu'elle considérait comme sensible et un peu fragile aussi il fallait se le dire. Elle n'hésita pas une seconde à lui donner une brève étreinte avant de le relâcher. Elle le savait un peu réticent face aux contacts physique, mais dans les circonstances actuelle elle n'avait pas pu résister.

"Désolé. Tout va bien Elichou ? Tu as l'air un peu pâle... Qu'est-ce..."

Un craquement sinistre se fit entendre, les oreilles félines se dressèrent sur le crâne de l'enseignante qui fit volte face avant de plaquer une main contre sa bouche en voyant l'énergumène faire un vol plané sensationnel suite à un coup magistral porté par la jeune Wintenberger. Bien sur qu'elle le méritait mais tout de même de là à lui mettre le crâne en morceau. Elle espérait tout de même qu'elle ne soit pas morte.

"Oh, my, god..."
Revenir en haut Aller en bas
Caindell Madrevan
BS |:| Quatrième année
Caindell Madrevan
Caindell Madrevan
Caindell Madrevan
BS |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 154
Inscription le : 21/06/2018
Né(e) le : 16/06/2018
Age : 5
Taille / Poids : 1m77 / 65kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Bébé mouton de Krystal
Couleur(s) de parole : #336699
Commentaire/citation : Ce monde est... compliqué.
https://sin-theatre.forumactif.com/t233-am-i-a-hero-now https://sin-theatre.forumactif.com/t1582-interface-memorielle https://sin-theatre.forumactif.com/t1026-dossier-s831-caindell-madrevan

Lun 26 Oct - 13:57
Rp Terminé

Race : Mage blanc
Pouvoir : Laplace's theory


28/04/2020
Un conte de faits
Sa colère était retombée... un peu, du moins. Si la lumière bleue l'avait apaisée, elle était trop ancrée dans son attitude depuis un mois pour ne pas revenir très vite. Tant qu'il aurait cette apparence, cette magie, ces pouvoirs, il ne pourrait pas rester calme bien longtemps. Apparu au milieu des autres, il soupira dès qu'une des filles du groupe appela à l'aide pour un pouvoir de soin. Il n'avait pas envie de faire ça. Heureusement, Krystal lui ôta ce poids des mains en allant le faire elle-même, puis en se proposant d'aider tous les autres. Ça lui ressemblait bien plus. Elle était faite pour aider les autres, c'est elle qui aurait dû récupérer cette magie de soin, pas lui. Au lieu de ça, elle avait toute une panoplie de sorts. Avec du soin dedans, certes, mais elle pouvait quand même se battre. Il soupira en posant les yeux sur son éraflure à la cuisse et en passant sa main sur son arcade sourcilière encore en sang. Il n'était même pas sûr d'avoir envie qu'on le soigne. Il voulait se battre, pas rester en arrière.

Son désintérêt de la situation finit par se heurter à un son de craquement brutal non loin de lui. Après cela, il ne put s'empêcher d'entendre le reste des conversations. Une fille qui avait probablement la mâchoire cassé, un qui avait l'air un peu pâle, des gens qui demandaient de l'aide à Krystal. Il finit par serrer les dents, et récupéra avec un grognement le sceptre qu'il avait attaché à sa taille depuis qu'il l'avait en sa possession.

- Vous me soûlez.

Il avait quand même été contraint d'apprendre un peu, de retenir certains des sorts qui lui avaient été expliqués par les profs d'adaptation reconvertis et les membres de la brigade magique. Alors il crispa ses poings sur son bâton en marmonnant quelques mots, jusqu'à ce qu'une lumière illumine la zone où ils se trouvaient et guérisse la totalité des blessures autour d'eux, laissant tout le monde en pleine forme, comme avant. Peut-être même en meilleur état qu'avant. De ce qu'il en savait, c'était un des sorts de zone les plus efficaces qu'il avait en réserve. Au moins comme ça ils seraient tranquille pour un moment. Grognant à nouveau, il rattacha le bâton à sa plae.

- Voilà, problème réglé.

Il en avait assez d'entendre les gens se plaindre et réclamer des soins pour tout et n'importe quoi, et de perdre du temps. il voulait récupérer sa race et son pouvoir maintenant, pas dans mille ans quand on aurait soigné toutes les brûlures, fractures et résultats de crises de nerfs. Alors il s'avança vers la pièce, oubliant un peu qu'il n'avait pas le droit de blesser quoi que ce soit même pour se défendre.
Où que soit Egon, il le trouverait. Une bonne fois pour toutes.
#336699
Ⓒ Cain



Dernière édition par Caindell Madrevan le Lun 26 Oct - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Londres - secteur humain :: Culture et distraction :: Lieux sportifs-
Sauter vers: